Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#6059 -
Sweet Home

☽ • ☾

« C’est une zone du parc, elle sont rangé par ambiance, la-bas c’est un peu le côté technologique du parc, alors c’est très imagé, mais les attractions se basant sur la science fiction y sont. », soufflais-je avant de l’y conduire et de m’arrêter devant la première vrai attraction et de lui présenter un peu le truc. Souriant à son arrogance, je posais un léger baiser sur sa joue avant de l’attirer à la borne pour un passage plus rapide, sans témoin, sauf lui. « Tu vas me balancer ? » demandais-je avant de se rendre corruptible, lui le Serpentard, en effet… « J’ai beaucoup d’argument pour te convaincre, comme le fait que si je vais en prison, tu vas t’ennuyer sans moi dans ton lit ce soir… », un clin d’oeil plus tard, je lui assurais ma victoire, ce qu’il ne lui semblait pas vraiment probable.

Mais si il ne voyait pas les indications, il ne pourrait pas se préparer non ? Détournant son attention, je me laissais embrasser, heureux, et amusé lorsque notre amour devint dérangeant pour les gens derrière nous. « Dommage… » soufflais-je avant de monter dans la navette et de prendre le pistolet en main. Si il n’y avait pas un mode d’emploi ? Si, dans la file d’attente, dans ton dos, mais… Ça serait fourbe. Bon après l’avoir entendu râler, je lui donnais quelques indications de plus, lui montrant quoi viser et où se référer avec le laser non sans… L’écraser, tout bonnement. « Je dirais bien désolé, mais je t’avais prévenu ! », soufflais-je avant de glisser ma main dans la sienne et de l’attirer dans la queue rapide du Space Mountain, utilisant la même technique pour modifier les billets avant de lui expliquer un peu, « Bon celui là il secoue pas mal, reste bien la tête en arrière dans le siège, sinon tu vas avoir mal… Il réussit presque à reproduire les vrilles ! », bon je ne précisais pas de quoi car il était pas question qu’on se fasse repérer par des Moldus.

Un peu plus sage, on ne retient personne, montant à notre tour dans les sièges avant de se faire sécuriser et de partir pour quelque chose d’agréable, du moins si on aimait bien les sensation forte, avant de sortir, moi toujours aussi excité à l’idée d’enchainer les endroit. « T’as bien aimé ?! » demandais-je avant de glisser à nouveau mes doigts entre les siens pour le trainer un peu partout, enfin surtout jusqu’au château ou je finis par l’attirer dans la grotte pour lui montrer le dragon le plus célèbre des Disney, « C’est une sorcière en vrai, mais c’est le seul dragon que tu verras aujourd’hui… », précisais-je dans ses bras avant de glisser mes mains dans ses poches arrières l’attirant à moi pour l’embrasser. « Ça te plait pour le moment ? », c’était important qu’il s’amuse, même si je sautais un peu partout, l’entrainant au plaisir d’un endroit à l’autre. Bien évidemment on reprendrait la route après, mais ici, dans la pénombre, on était un peu plus tranquille, à même de se perdre avec l’autre sans déranger grand monde. De toute façon, je le connaissais par coeur ce parc, je savais où nous isoler.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#6250 -
Sweet Home

☽ • ☾

Oui, il avait vraiment beaucoup d'argument, convins je en haussant un sourcil entendu. « Ce serait dommage, c'est vrai. » Deux secondes après, je roulais des yeux vers le ciel. Moi ? Me battre ? Non clairement pas. Mais c'était sans doute sans compter sur la fourberie du poufsouffle qui détourna mon attention pour ne pas que je répère les règles de ce manège. Bon, il le fit de manière adorable donc difficile de ne pas se laisser faire, du moins jusqu'à ce que j'entende une toux embarrassée. Ah. Oui. J'eus un petit rire au commentaire de mon petit ami et nous montâmes dans la petite navette. Navette qui me laissa perplexe. C'était quoi ce truc ?! Mara me montra un peu comment faire mais je le soupçonnais de ne pas tout me dire, surtout quand je finis sur un score personnellement intolérable...Mais difficile de lui en vouloir. « Crois moi, tu seras désolé plus tard, hyung. » promis je avec un demi sourire sournois sur les lèvres avant qu'il ne m’entraîne ailleurs. Trichant encore pour nous faire passer plus rapidement. Bon, au vu de la file de l'autre côté, c'était peut être pour le mieux.

Je me retrouvais donc assis dans une espèce de train ouvert, curieux, je regardais autour de moi avant de sursauter quand un moldus baissa une protection sur mon torse. Je tirais légèrement dessus. « Ca secoue au point de nous coller au siège ? » demandais je sans savoir ce qu'aurait été la réponse parce que le manège se mit en branle a grande vitesse. « Oh... » fis je sans qu'il ne puisse m'entendre tant la musique était forte. Cela dit, ce fut assez plaisant, j'avoue que je souriais en sortant, légèrement décoiffé. « Plutôt oui, pour une fois que je ne suis pas obligé de m'accrocher au balai pour supporter des vrilles... Non plus sérieusement, c'était sympa, je ne savais pas que les moldus pouvaient s'amuser comme ça. » répondis je en baissant quand même le ton pour ne pas me faire entendre des autres. Nous parlions en anglais mais je savais que beaucoup de personnes étaient bilingue donc autant ne pas tenter le diable. Me passant les doigts dans les cheveux pour les replacer, je fis un clin d'oeil amusé a mon petit ami déjà prêt a autre chose. Il me traîna alors devant un château de conte de fée. Très différent de ceux que je pouvais connaître même. Nous suivîmes le chemin sous le château avant que Mara ne s'arrête devant un faux dragon et ne m'attire contre lui. Un sourire aux lèvres, je glissai mes paumes sur ses joues pour lui rendre le baiser qu'il me donnait. « Les moldus manquent d'imagination concernant les deux, sorciers et dragons. » murmurais je contre ses lèvres.

Nous étions plus ou moins a l'abri des regards indiscrets et ça m'allait, pas que ça me gênait vraiment mais je n'aimais juste pas qu'on nous regarde. Mon sourire s'accentua lorsqu'il s'inquiéta de savoir si cette sortie me plaisait. Je déposai un baiser sur son front. « Oui, beaucoup. Mais... » Je grimaçai un peu en lui glissant un coup d'oeil d 'hippogriffe malheureux. « Mais j'ai faim je crois. » Enfin non j'avais vraiment faim. « Va falloir me nourrir Hyung si tu ne veux pas que je sois trop fatigué pour te laisser faire ce que tu veux cette nuit. » glissais je avec un sourire matois sur les lèvres.

☽ • ☾
ft. Mara

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6325 -
Sweet Home

☽ • ☾

J’aimais jouer avec lui, pouvoir être aussi léger, aussi simple sans craindre qu’il me juge. J’étais complet avec lui et j’étais heureux de cette journée. Lui faisant donc découvrir le Space Moutain, il s’étonnait qu’on soit ainsi attaché avant que l’attraction se lance. Peu de temps, mais beaucoup d’amusement, ça suffisait pour lui faire ressentir quelque chose et il s’étonnait qu’on puisse trouver ça ici, dans ce monde, « Je t’ai dit qu’il y avait des choses à découvrir. », qu’il fallait me faire confiance aussi. L’entrainant alors un peu plus loin jusqu’à ce qu’on trouve le dragon sous le château, je me collais à lui, profitant de l’obscurité pour nous retrouver alors qu’il se plaignait du manque d’originalité des moldus. « Ils n’ont que les versions édulcorés que le ministère à bien voulu laisser passer. », difficile pour eux d’en voir plus, d’en imaginer plus.

Lui demandant si ça lui plaisait jusque il devait reconnaitre que oui, même si la faim commençait à se faire sentir et que j’allais devoir le nourrir si je voulais le garder en forme pour ce soir. Souriant, j’attirais un peu plus son bassin contre le mien, appuyant le mien contre le sien avant de glisser mes lèvres dans son cou, « On va s’occuper de ça alors… », le mordant légèrement, je finis par reprendre un peu mes distances, faisant la liste des différents types de nourritures présentes dans le parc pour lui laisser choisir et rejoindre le restaurant correspondant. Commandant sans attendre, l’on s’installa à une des rares place libre et un peu tranquille, même si pour que ce soit parfait, j’avais fini par passer ma capuche pour cacher un peu mon visage. Dans les lieux trop touristique, c’était parfois difficile que les gens fassent la part des choses, mais bon, tant que personne ne venait, ça m’allait.

« Hum après, faut peut-être éviter les trucs qui bougent de trop, la Maison Hanté ça t’irait ? Sinon y’a Pirate des Caraïbes ! », proposant les différentes possibilités sur mon portable, je le laissais choisir la fin du programme, tout m’irait de toute façon, il y avait bien assez de chose à faire pour une journée, bien assez pour nous mener jusqu’à la soirée et notre visite sans doute succincte de Paris. J’avouais être assez pressé, impatient, à l’idée de lui faire découvrir mon pays. Ici, il connaissait, enfin il avait déjà été en France et ça restait en Europe, une culture dans laquelle il avait grandit. Bien loin de la mienne.

Glissant ma jambe dans la sienne, je la capturais, gardant un contact presque nécéssaire avec lui. J’avais besoin de faire le plein en même temps. Quelque soit sa relation avec Damian à la rentrée, je ne pourrais pas trop en exposer, pas trop en montrer car si il y avait une chance pour que ça aille mieux entre eux, je devais la saisir. Enfin ce n’était pas ça le plus important pour le moment, vraiment pas. « Je sais pas comment je peux autant t’aimer toi… », murmurais-je dans un sourire, le regard amoureux alors qu’il était assez évident que je ne mentais pas.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6373 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Mmh...Édulcoré c'est assez juste. » fis je avec un demi sourire avant de le provoquer un peu et je frémis légèrement lorsqu'il appuya son corps contre le mien, frissonnait totalement en sentant ses dents sur la peau fine de ma gorge. Ah. Il fallait mieux éviter de jouer a ce petit jeu avec lui, il était bien plus libéré que moi et c'était moi qui risquait de me retrouver dans une situation...Mmmh...gênante si il continuait comme ça. D'un battement de paupière, je dissimulais l'étincelle vorace qui cherchait a remplir mes iris avant de le suivre de nouveau après avoir fait mon choix sur un restaurant qui servait du mexicain. Assez de piment pour satisfaire Mara et...Assez peu pour m'aller aussi. Enfin je crois, a vrai dire, je n'avais jamais mangé mexicain, mais au moins, Mara aurait son content d'épicé non ?

Nous fûmes rapidement placés et je fronçai un peu les sourcils devant la capuche que mon petit ami se mit sur la tête. « Tu sais Hyung, il suffit d'un sortilège d'illusion pour que tu sois tranquille. Je n'ai pas ma baguette sinon je te l'aurais lancé. » remarquais je en haussant un sourcil amusé. Cette foutue ressemblance commençait a me taper sur les nerfs...Et si je faisais pousser des furoncles sur ce type ? Ouais, ça pourrait être une bonne idée...Ou faire pousser ses dents tellement longues qu'elles en rayeraient le parquet ? Peut être devrais je y réfléchir. Mais pas maintenant alors que Mara voulait toute mon attention pour la suite. « Hanté ? Non attends, ils ne peuvent pas avoir de vrais fantômes quand même si ? » Non impossible. « Les pirates ça a l'air tranquille et au moins, ça sera moins ridicule que des fantômes qui n'en sont pas et qui n'arrivent pas a la cheville de Peeves. » décidais je avec un large sourire. Et dire que demain, nous serions a l'autre bout de la planète. Mais franchement, je m'en fichais. Passer ces jours avec lui...C'était déjà très bien, qu'importe où nous étions au final.

Il glissa sa jambe contre la mienne et mon sourire s'élargit un peu alors que je mêlais mes doigts aux siens sur la table. Ici, je me fichais qu'on nous voit, juste que les regards insistants risquaient de me foutre un peu en rogne. Puis son murmure attira soudainement toute mon attention. Qu'il me dise qu'il m'aimait été...toujours aussi fort, qu'importe la manière dont il le faisait. A sa manière, c'était juste... Mon cœur trembla dans ma poitrine, je ne savais toujours pas vraiment ce qui l'avait attiré vers moi, outre le physique que je partageais avec mon frère alors le reste... Mais... « Moi je sais pourquoi je t'aime, au moins, y en a un sur deux. » fis je avec un sourire avant de tirer sa main contre mes lèvres pour y poser un baiser.

☽ • ☾
ft. Mara

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6392 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Vraiment ?! Tu veux que je change de tête ?! » soufflais-je faussement offusqué. Car clairement, j’aimais mon visage, hors de question de le cacher, enfin sauf avec des vêtements. « Tu m’aimes plus ?! », demandais-je en boudant à moitié avant d’attraper un morceau de poulet épicé. Passant au programme de la suite, je proposais plusieurs choses et il douta rapidement de la maison hanté, soulignant en effet qu’il pouvait y avoir des fantômes. Il votait donc pour les Pirates, ça lui plaisait pas mal et il trouverait cela sans doute moins ridicule que l’image de faux fantômes. « J’avoue que c’est clairement faux ! », quoi qu’il me semble que les squelettes des pirates n’étaient pas non plus convaincant, mais au moins on était assis, ensemble.

Le possédant un peu plus, je le gardais contre moi avant qu’il ne capture ma main. J’ignorais comment c’était possible d’autant l’aimer, mais lui… Lui il savait pourquoi, il avait au moins deux réponses à me donner. « Ah ? », soufflais-je en me redressant, avant de me pincer les lèvres, « Tu vas me le dire où je dois me montrer indécent pour que tu n’aies pas le choix ? », bon ce n’était pas comme si j’allais devoir m’y forcer, j’aimais Keith, j’aimais tout ce qu’il pouvait représenter, alors il ne fallait pas trop me pousser.

Je voulais juste savoir ce qu’il aurait pu me dire, ce qu’il pouvait penser. Les raisons de son amour. Me penchant alors sur lui, je l’embrassais rapidement, le rejoignant pour m’asseoir sur ses genoux avant d’embrasser sa tempe. Écoutant tout ce qu’il pourrait me dire avant de l’attirer à ma suite pour rejoindre la suite du programme. Cette attraction ayant vraiment mal vieillit, plus que dans mes souvenirs. Enfin qu’importe, c’était un moment avec lui, comme le reste, les attractions s’enchainèrent jusqu’à ce qu’on quitte finalement les lieux et que je l’attire dans la boutique de fin, et… Je finis par lui enfiler un serre tête Mickey, le regardant avec un large sourire avant de glisser mes bras autour de son cou, « S’il te plait… C’est trop mignon ! » assurais-je alors que j’avais un sac clairement chargé de plein de truc, de cadeau à faire, mais aussi de chose parfaitement personnelle, pour moi.

« Regarde ! » soufflais-je alors que je le lâchais pour prendre une casquette avec des oreilles pour la passer sur ma tête et mettre mes mains autour de mon visage, pour paraitre plus mignon, et qu’il ne puisse pas me le refuser. « On serait accordé et on pourrait juste le mettre le temps d’une photo ! Promis, t’es pas pas obligé de le porter tout le reste de la journée ! », continuant à faire la moue, je ne le lâchais pas, je voulais vraiment qu’il me cède, juste pour un souvenir, mignon. Il y en aurait d’autre, dès demain déjà, mais aujourd’hui, c’était un premier voyage, une première expédition et je voulais m’en souvenir.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6535 -
Sweet Home

☽ • ☾

Un demi sourire s'imprima sur mes lèvres. « Le changement tu sais, pour combattre la routine, un truc comme ça... » le taquinais je avant de froncer les sourcils et de me mordiller la lèvre. « Ca n'a rien a voir, juste...Je ne veux pas que tu te cache mais en même temps, je n'aime pas comment certain te regarde. » finis je par avouer du bout des lèvres en fixant soudainement une espèce de fausse feuille de palmier accrochée a un pilier, un peu honteux. Oui bon, je n'y pouvais rien, je n'aimais pas que l'on convoite mon petit ami, c'était tout. Seul petit soucis, ce genre d'agacement avait tendance a faire ressortir le pire en moi, comme avoir l'idée de défiguré ce foutu JK je sais pas quoi... Bon , en y songeant ce ne serait peut être pas une bonne idée, qui sait si les fans frustrées ne se tourneront pas plus assidûment sur Mara qui lui ressemblait un peu trop. Ah. Flûte.

Je sautais sur son changement de conversation avec plaisir, ça me dévierait de mes pensées pas très charitable envers un homme qui, au demeurant, n'avait rien fait. Et je me moquais de l'attraction fantomatique du parc. Non, non, franchement, rien n'arrivait a la cheville de Peeves alors j'optais pour les pirates. Je ris légèrement a sa réponse. Nous venions d'un monde où ce qui terrifiait les moldus était réel alors on relativisait beaucoup sans doute. Je mordis dans une espèce de fajitas remplit de tout un tas de truc, grimaçai un peu sous l'assaut du piment avant de décider que c'était tout de même bon quand Mara glissa une jambe contre la mienne, se fendant d'une confession qui lui attira mon attention. J'aimais lorsqu'il me disait a quel point il tenait a moi. Je ne me sentais pas menacé ou quoi juste...Qu'il me dise qu'il m'aimait, qu'il me chérissait me donnait envie de lui donner le monde entier sans même y penser.

Mais j'éveillais son intérêt en lui avouant que moi, je savais pourquoi je l'aimais et il ne fallu pas longtemps pour qu'il vienne s'installer sur mes genoux. « Bien que ce soit tentant de te voir être indécent avec moi, je dois dire qu'il y a un peu trop de monde là... » Je glissai ma tête au creux de son oreille, laissant le bout de mon nez caresser la courbe de sa gorge avant de souffler doucement, les lèvres effleurant le velours de son lobe d'oreille. « Parce qu'il n'y a pas d'existence plus lumineuse que la tienne. Parce que tu me rappelle constamment qui je suis et ce que je veux être. Parce que tu m'aime inconditionnellement, et je crois que je suis tombé instantanément amoureux de ton sourire. » murmurais je doucement avec un sourire taquin. Une étrange contradiction mais je n'étais pas toujours a l'aise pour exprimer ce que je pouvais ressentir. Encore plus lorsque cela le concernait. Donc j'appréciais encore plus cette journée, enfin ces jours avec lui, qu'importe ce que nous faisions. J'aimais le voir sauter partout, s'enthousiasmer pour tout et n'importe quoi. Il était un satellite malicieux quand j'étais une lune immobile et j'adorais le voir tourner autour de moi.

Par contre, je sentis les dents du piège se resserrer contre moi lorsqu'il m'attira dans une boutique. Oh non. Non, non non. Mais je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que je me retrouvais avec un serre tête sur le crâne. « Mara ! » m'insurgeais je en premier lieux avant de....Pincer les lèvres devant son sourire, ces bras autour de mon cou. Aussitôt, il se mit en tête de partager ma honte et enfiler une casquette avec de grandes oreilles aussi. J'avais envie de jeter ce foutu serre tête mais...Ah par Merlin ! Il m'acheva en prenant une pose trop mignonne et je rougis furieusement. Non, j'avais dis non bordel ! Puis je me passai une main sur le visage. « Ca va ! Ca va, tu as gagné...arrête ça... » parce que là, je n'avais qu'une envie, nous isoler du monde et profiter de lui totalement. Mais je ne me rendrais pas aussi facilement, alors je me saisis de sa taille, repoussai un peu la casquette pour fondre sur sa bouche plissée en une moue tellement...adorable... « Tu me le paieras tu sais.... » finis je pas souffler en mordillant sa lèvre après avoir profondément exploré sa trop tentante bouche.

☽ • ☾
ft. Mara

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6573 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Je suis presque sûr qu’en rentrant dans des toilettes, je peux nous ramener à Londres le temps de te le faire comprendre… » murmurais-je en me pinçant les lèvres, provocant, mais voulant réellement avoir la réponse. J’étais lumineux, je lui rappelais qui il était, qui il voulait être. Je l’aimais inconditionnellement et il était tombé amoureux de mon sourire. Difficile de le contenir celui-là d’ailleurs, tant il était grand assuré. J’aimais cette image, j’aimais être ainsi à ses yeux, avec lui.

N’en rajoutant pas, je préférais profiter de cet amour jusqu’à sortir, jusqu’à l’attirer dans une boutique pour finalement mettre mon plan à exécution en plaçant un serre tête sur les cheveux. Ne le laissant pas seul, j’en fis de même avant de le regarder avec de grands yeux et une pose mignonne, du moins je l’espérais. Il céda, encore une fois. C’était trop facile, et à la fois réconfortant de le voir plonger ainsi. N’ayant pas le temps de fêter ma victoire, il m’attira à lui pour m’embrasser, me menaçant au passage de représailles que j’étais prêt à accepter, « Autant que tu veux Jagiya… », murmurais-je contre ses lèvres que je ne pouvais que dévorer.

Payant nos achats, je le libérais de sa bonne action avant de ne retrouver en plein coeur de Paris pour profiter des quelques heures avant de devoir rentrer à Londres. Des heures heureuses, rassurantes. C’était parfait, mais… Un peu usant ? Ouais car clairement, ça ne fut pas de trop que de rentrer à la maison, de poser les sac pour s’abandonner sur le lit un instant, juste le temps de souffler. J’avais couru partout, bien trop donné de ma personne. « Ça t’as plu ? » demandais-je en me relevant finalement pour retirer mes chaussures et les abandonner dans un coin avant de me déshabiller pour finir en sous vêtement et déposer le tout dans le bac à linge sale. J’allais avoir besoin d’une douche, mais impossible de ne pas allier l’utile à l’agréable.

Fondant sur lui, je le délestais donc de ce qui n’était plus utile avant de l’embrasser pour le repousser jusqu’à la salle de bain et nous glisser sous la douche. Me mettant en premier sous le jet pour prendre le jet froid, je l’y attirais lorsque ce fut plus agréable pour nous. L’embrassant sans retenue, sans filtre alors qu’il n’y avait plus personne pour nous en empêcher. « Après ce genre de journée je comprends ce que c’est de vivre avec moi, je suis vidé… » assurais-je avant de juste me nicher dans son cou, d’attendre un instant que l’eau ramène un peu de vie dans mon corps.. Ce qui n’était pas évident et qui m’obligea à m’en détacher pour commencer à me laver vraiment, enfin surtout les cheveux. J’avais hâte de retourner en Corée pour faire le plein de produit d’ailleurs. Ce qui se faisait ici était définitivement trop bas de gamme. « Ferme les yeux… » murmurais-je avant de mettre du shampoing sur ses cheveux et de commencer à masser son crâne pour le détendre. J’aurais d’ailleurs bien prit un bain si je n’étais pas déjà sûr de m’y endormir.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6618 -
Sweet Home

☽ • ☾

Sa réponse me fit sourire. Oui ça, il en était parfaitement capable. «Tu n'as aucune patience. » fis je d'un ton amusé en enroulant mes bras autour de sa taille mais je crois que ce que j'aurais a lui dire l'intéressait sans doute un peu plus. Il était difficile de donner des raisons précises sur pourquoi je l'aimais. Damian ne le comprenait pas, personnellement, je pouvais comprendre. Mara était une existence lumineuse tout simplement. Oh il n'était pas sans défaut mais même eux me plaisaient donc bon. Je crois que par dessus tout, c'était qu'il ne jouait pas, pas vraiment. Il arrivait a toujours garder une sincérité étrange dans ce qu'il disait ou faisait et ça oui ça me plaisait, je n'avais pas besoin de me tordre le cerveau pour chercher dans ses mots un sens caché ou autre, pas besoin de devoir tenter d'interpréter le moindre geste. Il n'avait pas l'hypocrisie qui régnait dans le monde dans lequel je vivais. C'était précieux a mes yeux. Vraiment.

Même sa façon de me piéger n'était qu'a moitié crédible songeais je en ronchonnant de me retrouver avec un putain de serre-tête débile sur le crâne et un mec qui m'attaquait a coup de regards moitié suppliant, moitié capricieux. Et merde, fais chier jurais je intérieurement en cédant avant de l'attirer contre moi pour le menacer, châtiment qu'il accepta un peu trop volontiers là, ça perdait de son impact, mais le sourire qui s'étira contre le sien était teinté de fourberie quand même. Je passai donc l'épreuve de la photo, des grimaces aussi parce qu'évidemment une poker face, ça ne se fait pas selon Mara et il fini par m'embarquer en plein Paris.

Je connaissais un peu la ville mais la redécouvrir avec lui avait une autre saveur, une autre couleur. Mais clairement, il se fatiguait beaucoup en courant d'un endroit a l'autre. Etant plus mesuré, j'étais sans doute moins épuisé que lui lorsque nous revîmes a Londres, même si mes cuisses me tiraient un peu. Je ricanais en le voyant s'étaler sur le lit. « Je pensais ton endurance plus élevée que la mienne...Apparemment pas. » me moquais je un peu en déposant nos paquets aux pieds de son bureau alors qu'il trouvait la force de se redresser pour ôter ses chaussures, je déposai ma veste sur sa chaise de bureau et haussai un sourcil a le voir au trois quart nu en me retournant. « Oui beaucoup. » Restait a savoir si c'était la sortie ou ce que j'avais sous les yeux qui me plaisait...Enfin je suppose que mon regard parlait pour moi. Et apparemment, il avait décrété qu'il ne prendrait pas sa douche seul puisque je me retrouvai proprement désapé en deux secondes. Il était peut être un peu trop doué a ça lui...Il prit le jet d'eau froide sans sourciller avant de m'y attiré a mon tour lorsqu'elle fut plus supportable. Et j'eus un petit rire a l'entendre se plaindre de sa propre personnalité tout en se serrant contre moi. Baissant le menton je glissai un baiser sur sa tempe. « T’exagère, t'es pas si fatiguant que ça. » Ou alors j'avais une résilience naturelle, c'était possible aussi. J'étais beaucoup plus posé, même dans mes mouvements alors forcément. « Je vais t'apprendre l'économie d'énergie va. » alors que je savais que ce n'était pas possible, son hyperactivité devait bien s'exprimer quelque part non ?

Je le libérais de mes bras lorsqu'il entreprit de se laver, l'imitant avant de me baisser légèrement lorsqu'il me dit de fermer les yeux, la bouteille de shampoing en main. Seulement, il ne se contenta pas de me laver simplement les cheveux, il entreprit de me masser le crâne, envoyant de minuscules frissons sur ma nuque. Je finis par l'emprisonner entre mes bras, posant mes paumes sur la paroi de la douche derrière lui. « Tu veux m'endormir ? Non parce que là, c'est bien parti. » remarquais je en ouvrant un œil rieur pour le regarder. « Et se serait dommage parce que j'ai une menace a mettre en exécution. » repris je dans un souffle avant de lui piquer un baiser sur le bout du nez.

☽ • ☾
ft. Mara

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6716 -
Sweet Home

☽ • ☾

Plus endurant que moi ? J’en doutais, mais là, j’étais assez crevé pour juste vouloir d’une douche. Commençant à me déshabiller en lui demandant si ça lui avait plu, il répondit à l’affirmative, non sans un regard qui pouvait laisser entendre que quelque chose l’intéressait un peu plus pour le moment. L’attirant donc avec moi dans la douche, je me plaignais rapidement de la fatigue, du fait que je me fatiguais et que je comprenais que je puisse fatiguer les autres. J’exagérais selon lui, je n’étais pas si fatiguant, mais il allait m’apprendre à m’économiser… « Je suis pas sûr d’être un très bon élève pour ça… », mumurais-je avant de l’embrasser et de commencer à me laver. Une séparation pas bien longue qui finit lorsque je me mis à lui nettoyer les cheveux, à lui masser le crâne. Se laissant faire au début, il me repoussa finalement, m’emprisonnant entre son corps et le mur alors qu’il se plaignait mes attentions. « Tu préfère ignorer mes talents cachés ? » demandais-je avant de rire lorsqu’il reparla de sa menace…

« Je t’attends… » mumurais-je en glissant mes bras autour de sa taille pour l’attirer contre la mienne, pour coller nos bassins, appuyer mon contact et sentir un choc secouer mon corps. Je me ferais toujours piégé par lui, par ma faiblesse à lui résister, à rester loin de lui. « C’est vraiment une menace ou juste le résultat d’une journée à devoir rester sage alors que je ne faisais que te provoquer ? », un peu comme maintenant, alors que je me penchais sur lui, pour l’embrasser, pour l’attirer un peu plus à moi avant de libérer son bassin. Glissant mes bras autour de son cou et y prendre appuie pour me soulever et glisser mes jambes autour de sa taille.

Avec l’appuie du mur derrière moi, dans mon dos, ça serait plus simple pour lui, pour nous et… Oui, je n’avais absolument aucune envie de sortir d’ici sans avoir subit cette fameuse menace et si jamais ce n’était pas ça, alors ça ne serait qu’un petit arrêt, une petite pause avant la fin. Retrouvant ses lèvres à en perdre mon souffle, je demandais finalement des précisions, « Quels sont les chefs d’accusations ? », je n’aimais pas jouer avec ce qui pouvait le blesser, lui faire du mal, mais malgré tout ce qui pouvait le traverser, il était déjà sûr d’une chose, que jamais je ne lui tournerais le dos. Je l’aimais trop, sans concessions, sans faille. Je ne pouvais pas revenir sur ça, pas effacer cette réalité.

Ondulant lentement contre lui, je jouais avec le feu, avec cette envie grandissante que j’avais de lui et que mon corps trahissait. J’avais attendu d’être seul avec lui assez longtemps et maintenant que c’était chose faites, je n’avais plus de raison de contenir quoi que ce soit, plus de raison de ne pas le provoquer. Il était le feu dans mes veines autant que la lumière de ma vie. J’étais insatiable, incapable de lui résister réellement. « Je t’aime… » ajoutais-je en retrouvant ses lèvres, bien décidé à y mourrir.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6934 -

Décembre - Londres -Appartement Yoon

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6940 -
Sweet Home

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7197 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7225 -
Sweet Home

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7402 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7405 -
Sweet Home

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7443 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7476 -
Sweet Home

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7539 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7545 -
Sweet Home

☽ • ☾

Sans trop savoir comment, je repris connaissance dans ses bras, les draps changés, lavé. Mon corps avait encore explosé la veille, j’avais complètement abdiqué sous sa chaleur, sous sa peau et… J’avais aucune idée de l’heure qu’il était. J’avais juste l’impression d’avoir courut pendant des heures, le corps courbaturés, et… Une douleur dans le bas du dos que je ne perçus que lorsque je me redressais. Passant une main sur la chute de mes reins, j’ignorais encore si j’avais simplement réussit à me lever ou si il m’avait aidé la vieille. En soit, ça n’avait pas trop d’importance. J’avais juste complètement perdu pied après avoir couché avec lui et… On devait aller en Corée.

Me trainant hors du lit, je peinais à me remettre en état, à enfiler un boxer et… Revenant prêt du lit, j’embrassais son front, y soufflant, « Réveilles toi… On doit se préparer pour aller à Séoul… Il est déjà 15h la-bas… », trouvant ses lèvres pour y déposer un chaste baiser, je sortais finalement, raide croisant mon père avec sa valise tandis qu’il s’apprêtait à partir. Pas un mot sur la veille, juste un rappelle de l’heure à laquelle il m’attendait et puis une disparition. Il y avait bien sur la table une enveloppe avec des Wons, déjà ça de moins à penser, mais pour le reste, café… Beaucoup de café et… Pour la première fois en longtemps, j’avais aussi commandé un truc tout sauf diététique pour le petit dej, mais j’en avais besoin, vraiment besoin.

Revenant avec une tasse pour lui, je m’asseyais sur le bord du lit, un peu confus de la veille, « Je me rappelles pas bien comment j’ai… Changé les drap et nettoyé le carnage… » soufflais-je d’une voix enroué. Inutile de savoir ce que j’avais pu ressentir, ma gorge me le rappelait assez bien comme ça… « C’est la première fois que j’ai un trou noir après la fin… » continuais-je alors que je caresserais son visage du revers de la main. Il était la raison de nombreuses premières fois, mais surtout de la plus importante, c’était le premier que j’aimais autant.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7547 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

Je peinai a retrouver un semblant de conscience ou de force alors que je m'excusais a moitié. Je... Ah... Je soupirais doucement contre sa bouche avant qu'il ne parle. Et je fronçai un peu les sourcils devant la fragilité de sa voix. « D'accord. » soufflais je alors qu'il me disait vouloir se laver. Je serais resté éternellement comme ça, avec juste lui dans mes bras mais...Ce serait sans doute abusé. Je fus surpris d'avoir du mal a me mouvoir tandis que je me dégageais doucement de son étreinte, baisant le bout de son nez. « Je vais t'aider. » parce qu'il avait vraiment l'air au bout de ses forces...Avais je vraiment été trop...Brutal ? Je l'accompagnais a la salle de bain, m'assurant qu'il ne glisse pas tant il me donnait l'impression de dormir debout, je restai avec lui lorsque la douche coula de nouveau, me lavant aussi non sans le maintenir debout. « Mara ? » Non vraiment...J'étais moi même au bout de tout mais c'était pire pour lui. J'y étais allé trop fort...beaucoup trop et je m'en voulais pour ça. Je le séchais  avant de le soutenir jusqu'à son lit...Cependant, je haussai un sourcil en voyant l'état du dit lit. Non, définitivement non. D'un geste de la main, j'appelais ma baguette, braver une interdiction ne me posait pas de problème particulier, j'espérais juste que le père de Mara n'en prendrait pas ombrage...Et je me voyais mal lui expliquer les circonstances. Un sort suffit pour recouvrir le lit de draps propres et moelleux. « Viens. » lui murmurais je a l'oreille, oubliant mes propres jambes tremblantes pour l'aider a s'allonger et il s'endormit aussitôt sous mon regard soucieux.

Doucement je baisai sa tempe avant de le rejoindre sous la couette, l'entourant de mes bras, nichant mon nez dans le creux de sa nuque pour le rejoindre aussitôt dans les bras de Morphée. Je dois dire que je dormis comme un sourd. Littéralement. Un mort aurait sans doute plus de réflexe que moi dans l'instant. Je ne sentis même pas Mara s'échapper de mon étreinte. Mais peut être que son absence me tira vers l'éveil parce que j'ouvris un peu les yeux a sa voix. « Mmmh... » Ah oui...La Corée...Ah bon sang, je ne serais pas contre dormir encore...Il m'embrassa doucement avant de disparaître, j'en profitais pour me lover encore plus dans le lit, aucunement motivé a en quitter la chaleur. Puis l'odeur du café vint me chatouiller les narines et j'ouvris un œil alors que Mara s'installait sur le lit, un peu confus. Il fallait vraiment que je me réveille hein ?« Je l'ai fais... » soupirais je doucement en entourant sa taille d'un bras pour me coller contre lui. « Tu dormais debout mais tu as voulu te laver alors je t'ai accompagné et puis la magie a fait le reste. Désolé, je crois que j'ai bravé l'interdiction de ton père. » marmonnais je pas encore décidé a bouger, cela étant, je me réveillais complètement a la suite, me figeant même sous la caresse dont il gratifia ma joue.

Soupirant, je me redressais, grimaçant parce que mes muscles protestèrent un peu avant de me saisir de la tasse fumante. La culpabilité noyait mes yeux d'ombres alors que je l'entourais de mes bras après avoir délaissé la tasse sur la table de nuit.. « Je suis désolé, j'ai un peu...Perdu le contrôle hier et...Je ne voulais pas...Enfin... Tu as mal quelque part ? » demandais je en croisant son regard. « Est ce que je t'ai fais mal Mara ? » C'était surtout ça qui me perturbait, l'idée de lui avoir fait du mal sans le vouloir en laissant juste ma...Mon avidité prendre le dessus.

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7548 -
Sweet Home

☽ • ☾

C’était lui qui avait… Tout fait ? J’avais été à ce point à côté de la plaque ? Que j’ai voulu me laver ne m’étonnait vraiment pas, mais c’était plus de me dire que j’avais pu finir comme ça qui me perturbait. J’avais vraiment complètement cédé à sa passion, « C’est pas grave Jagiya… » soufflais-je dans un sourire avant de lui tendre sa tasse, l’accueillant contre moi comme si j’avais déjà pu manquer de sa présence. Il s’excusait, il avait perdu le contrôle, il ne voulait pas ? Dans le bas du dos, mais c’est normal, on l’a fait deux fois, dans quatre positions différentes, assurais-je sans lui mentir, glissant une mai sur sa joue pour la caresser avec douceur, « Je me suis beaucoup cambré aussi, pour te sentir encore plus… Après une journée à marcher, à faire des attractions, j’aurais fini cassé dans tous les cas. », embrassant le sommet de son crâne, je m’installais un peu mieux dans le lit.

« J’espère que tu voudras recommencer exactement comme hier Keith… C’est… T’es venu deux fois, mais moi plus, c’est pas spécialement la chose la plus reposante… », me pinçant les lèvres, je caressais sa joue, « Dans ces moments là, quand tu perds le contrôle, quand je réussis à te rendre fou au point que tu sois obligé de réclamer que je clame tout un tas de truc, j’ai vraiment l’impression que rien ne pourra nous séparer, j’ai l’impression d’avoir une valeur que même le plus sage des hommes ne sait pas contenir. Alors continue comme ça, c’est à la fois rassurant, galvanisant et les meilleurs nuits de ma vie… Surtout la levrette, clairement hier, c’est ce qui m’a mit le plus à terre… » confiais-je en toute franchise, en toute honnêteté.

Entendant sonner, j’embrassais rapidement ses lèvres avant de sortir du lit pour attrapant un jogging et l’enfiler. Je disparus à peine quelques secondes pour revenir avec un sac de nourriture que je posais sur le lit avant de reprendre la même position, emmêlé avec lui, je sortais une part de tarte à la pomme avant de croquer dedans, affamé et pas trop contrarié à l’idée de manger du gras. « Je saurais te dire quand c’était trop Keith, mais j’aime le sexe et le sexe avec toi c’est géniale, alors je vais pas m’amuser à te couper dans ton élan, surtout quand tout va bien. » et c’était un euphémisme. « Tu apprends vite et ton instinct m’excite clairement… », je ne lui avais pas montré, mais il avait su comment donner le plus de plaisir, mais aussi comment en recevoir autant que possible.

Avalant une gorgée de café, je regardais l’heure, on avait encore un peu de temps, mais il ne faudrait pas tarder, « On va transplaner dans l’appartement à Séoul, on ira se balader, mais… Ca sera pire qu’hier. », il fallait le prévenir, « Je mettrais une casquette et un masque, mais là-bas… Si les gens ont des doutes, il y aura des regards, beaucoup de regards. J’espère juste qu’il n’y aura personne pour venir. », il allait être jaloux, c’était un fait, mais je ne pourrais rien faire de plus que me cacher. Finissant ma tarte et mon café, je me penchais pour l’embrasser avant d’abandonner mon mug sur ma table de nuit et m’étirer un peu, « Je vais me préparer, c’est moi qui mets cinq heures ! » assurais-je dans un rire avant d’aller faire ce que j’avais à faire dans la salle de bain.

Ressortant en boxer, ce fut à présent le choix des vêtements, et clairement, il fallait opter pour une tenu discrète, sombre, mais parfaitement Coréenne. Reprenant donc un jean noir, j’enfilais un pull col roulé gris et un manteau long noir, je n’avais qu’une paire de boots à prendre et pour le reste, on verrait sur place. « Pas besoin de sac, déjà j’ai des affaires la-bas et on va te rhabiller, alors on voyage léger. » assurais-je dans un léger sourire. « Prêt ? » demandais-je alors avant de l’embrasser une dernière fois. À partir de maintenant il faudrait être plus discret, pour ça d’ailleurs que je passais un masque noir et une écharpe aurtout de mon cou avant de clôturer par une casquette. Invisible, pas vraiment, mais déjà moins star de Kpop en liberté.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7582 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

Fronçant un peu les sourcils en l'écoutant, je me dis que franchement, j'aurais dût refuser la seconde fois mais...J'en avais juste été incapable, mais le ravager au point où il ne soit plus capable de tenir debout... Mais surtout je craignais de l'avoir blessé d'une quelconque façon.  Bon apparemment pas tant que ça mais quand même. « J'aurais du refuser la seconde fois. » marmonnais je le nez fourré contre sa peau. On avait déjà eu une journée épuisante et...je soupirai bon je ne pouvais pas non plus dire que je regrettais quoique ce soit, enfin si un peu quand même, j'aurais dût être plus précautionneux. J'avais bien noté son épuisement et j'étais passé outre. Cela dit, mes oreilles se mirent a brûler violemment lorsqu'il continua. J'étais d'ordinaire plutôt réservé mais j'avouais sans peine que la veille j'avais...Mmmh...Comment dire ça...Complètement lâcher prise ? Maintenant a la lumière du jour, pas que j'en avais honte mais je me demandais si je n'allais pas mourir d'embarras. « Je t'aime, c'est tout. » Même si clairement, c'était plus mon instinct qui m'avait guidé la veille, un désir impérieux de lui graver sur la peau le moindre sentiment qu'il m'inspirait. Mais d'un autre côté, j'étais soulagé qu'il ne m'en veuille pas et qu'il accepte cette partie de moi que je ne savais pas dompter avec lui.

Je grognais un peu lorsqu'il bougea pour aller répondre a la sonnette de la porte d'entrée. J'en profitai pour étirer mon corps encore un peu courbaturé avant de me décider a avaler une gorgée de café. Je haussai un sourcil en le voyant revenir avec un sac de viennoiserie. Mmmh...C'était a ce point là ? Je m'adossai a lui avec ma tasse de café et m'amusai a le voir mordre dans une tarte. « Tu t'es mis au sucre ? » fis je avec amusement avant de l'écouter me dire qu'il saurait me le dire si j'allais trop loin...je tendis légèrement le cou pour lui embrasser le menton. « Je rêve où tu es en train de dire que je suis un bon coup finalement ? » plaisantais je pour cacher un peu ma gêne, la franchise de Mara a ce niveau arrivait encore a me déstabiliser, plongeant la main dans le sac, j'en sortis une espèce de pâtisserie aux pépites de chocolat. « Tu as dévalisé une boulangerie française ? » Il me semblait que c'était une brioche et en mordant dedans je retins un gémissement satisfait. Bon sang, j'avais vraiment faim en fait.

Je lui jetai un coup d'oeil en coin quand il continua avant de soupirer, sirotant mon café. « Je ferais avec, a moins de t'enfermer dans une cave, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... te lancer un sort de Bibendum ? » proposais je avec du rire dans les yeux. « Mais je serais aussi puni, ce serait dommage, je garde l'option cave finalement. » Et puis je savais que Mara tenait a sa plastique, j'imaginais même pas si un bouton avait le malheur de venir s'installer sur son nez. Je souriais toujours lorsqu'il m'embrassa avant de filer dans la salle de bain. Je posai mon mug vide a coté de la sienne avant de me laisser retomber a plat ventre sur le lit. Je n'aurais pas été grappiller encore quelque heure de sommeil là, je crois même que je faillis me rendormir lorsqu'il ouvrit de nouveau la porte de la salle de bain pour aller a son magasin de fringues personnel. Bon, il allait falloir que je me lève hein ? Je finis par sortir du lit en me passant une main dans les cheveux, ne résistant pas a déposer un baiser sur son épaule nue avant d'aller a mon tour dans la salle de bain. J'en sortis un rien de temps plus tard vêtu d'un jean simple et d'un pull en laine dans les tons beige. J'enfilais mes chaussures avant de glisser mes bras dans ma veste. « Oui. » répondis je avant de lui rendre son baiser et de le voir enfiler un masque bizarre, une écharpe et une casquette. « Ah oui quand même, tu arrive a voir quelque chose ? »

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7594 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Ô non ! Ne refuse jamais sauf quand toi t’en peux plus ! » soufflais-je à moitié offusqué qu’il puisse y penser. C’était beaucoup trop parfait pour qu’on puisse refuser ça, qu’on puisse penser que ce soit pas bon, ou de trop. J’aimais cette possessivité, j’aimais ce que j’étais sous ses doigts. « Je t’aime aussi, alors ne changes rien… » murmurais-je avant de me lever pour aller chercher à manger. J’en pouvais plus, j’étais épuisé et affamé, si bien qu’il se moqua à moitié quand il me vit mordre dans une tarte. « Il me faut du sucre et du gras là, j’ai besoin d’un truc riche pour récupérer et oui j’ai bien dit ça ! ».

Souriant sous ses lèvres, il me demandait de confirmer qu’il était bien un bon coup. C’était pas assez clair jusqu’à présent ? Haussant un sourcil avant de sourire avec arrogance, je soufflais, « Meilleur coup même. Et j’y ai réfléchit, l’amour ça peut juste pas faire ça… Il y a un truc, quelque chose de plus qui me rend fou et qui fait que je préfère finir épuisé que me contenter de moins… Donc t’es un très, très, très bon coup… », quant à ce que j’avais commandé.. « Et j’ai pas tant prit ! », on en aurait pour le voyage. Mais avant de l’envisager, je devais le prévenir, ça ne serait pas évident pour lui, pour sa jalousie. Je ferais ce qu’il faut, mais je ne pourrais pas tout éviter.

Il ferait avec, car il n’y avait pas de solution viable et que sa proposition de me faire prendre du poids m’avait sans doute fait lui lancer un regard qui ne donnait pas trop envie de s’y confronter. « Tu touches jamais à mon intégrité musculaire toi… De toute façon tu les aimes trop. ». L’embrassant avant de filer me préparer, je lui libérais la place et il revint habillé alors que moi j’étais seulement entrain de finir. Il me désespérait à être aussi rapide. Il était donc prêt, je n’avais qu’à glisser deux trois truc dans un sac à dos avant qu’il ne me demande si j’arrivais à y voir quelque chose, « Ne débarque pas dans un angle mort on va dire. », soufflais-je dans un rire avant de glisser mes bras autour de sa taille pour nous faire arriver à Séoul en un claquement de doigt. Le déplacement avait été long, ma magie en avait prit un coup, c’était évident, alors avant de sortir, je baissais mon masque pour attraper quelque chose d’autre à manger dans mon sac et avaler le tout. On visiterait l’appartement plus tard, histoire de ne pas perdre trop de temps.

Repassant mon masque, j’ouvris la porte pour le guider hors du logement à travers la ville, je voulais juste qu’on puisse au moins voir le palais Gyeongbokgung, puis Changdeokgung et la partie de la ville de la dynastie royale. C’était un peu les gros trucs touristique, mais le reste serait moins dépaysant, quoi que quand même différent, juste une ville, pas des palais. Et puis les deux n’étaient qu’à 20 à peine l’un de l’autre en transport. Traversant donc assez rapidement le tout, je m’arrêtais quand même pour lui montrer deux trois truc, mais ce ne fut que lorsque l’on arriva à notre destination que je ralentis réellement le rythme. « C’est le Gyeongbokgung, ou le Palais de Gyeongbok, c’est le palais royale nord de Séoul. Je crois qu’il date de 1300 ou 1400, mais c’est le palais principal des cinq grands palais construits sous la dynastie des Joseon. Soit l’une des big famille de Corée, mais pas comme les Gimhae et le nom du palais veut dire : du Bonheur resplendissant, pour plus d’info, il va falloir un guide, je l’ai plus visité depuis une éternité, mais il est vraiment beau et c’es typiquement le style des palais Coréen ! », il y avait des choses à voir à l’intérieur, mais la visite n’était pas trop longue, on pourrait enchainer, enfin si ça lui plaisait !

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7700 -

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home

Je fis une petite grimace lorsqu'il m'interdit de refuser. Mouais... En même temps, en étais je seulement capable ? Je n'en étais pas sûr. Mais quand même, j'avais eu l'impression d'avoir été trop brutal même si il m'assurait le contraire, me rassurant. J'avais beaucoup de mal a gérer ma jalousie ou ma possessivité le concernant et, honnêtement, je n'aimais pas ça, mais en même temps, si lui ça ne le gênait pas...Enfin ma façon de l'exprimer s'entend ben, je n'avais plus rien a dire. Je souris légèrement sous ses lèvres avant qu'il ne m'échappe pour répondre a la porte. La remarque le fit rire avant qu'il n'affiche un air faussement outré. « Oh...C'est donc la solution pour te faire manger plus ? » fis je innocemment avant de moi même choisir une viennoiserie.

Qui failli passer de travers. Ah...Mara et sa manie d'appeler un gryffon, un gryffon...et pas un truc a plume qui vole avec un bec d'aigle. Je pris le parti d'en plaisanter mais là, je crois que ce fut pire. Mes oreilles allaient prendre feu. « Je sais pas, j'ai jamais été amoureux avant. » marmonnais je en détournant les yeux parce que là, autant dire que l'embarras se disputait a la fierté et ce mélange était un peu détonnant. Je mordis dans ma pâtisserie avant de hausser un sourcil. «  Certes, pour moi, c'est peu mais pour toi... » ris je doucement en récupérant du chocolat sur mon doigt de la langue. Cela dit, il attira toute mon attention en prenant soudainement des précaution. Un lourd soupir me traversa. Que pouvais je y faire hein ? Et je finis par rire a son regard lorsque j'émis l'idée de le faire devenir gros. Non décidément pas hein ? Malgré moi, j'effleurais les formes fermes et très bien dessinées de son ventre. Oui. Oui je ne pouvais pas nier adorer ça. «  Je ne peux pas dire le contraire. »

Cela dit, il fallait se décider a sortir du lit et je le fis un peu a contre cœur, laissant un soupir traîner sur son épaule tandis qu'il réfléchissait a sa tenue. Alors autant mon frère aimait aussi s'habiller avec recherche mais je crois qu'il n'arrivait pas a la cheville de mon petit ami...Et je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher, j'adorais le résultat. Passant a mon tour dans la salle de bain, je m'habillais sobrement, coiffait mes cheveux et ressortit...qu'il était toujours en train de choisir ses vêtements. Ca me dépassait.  Finalement, il fit son choix et une fois fait, il fut prêt en un tour de main, rajoutant sur son visage de quoi le cacher sous mon regard surpris. Sa réflexion me fit rire, et je crois que je riais encore lorsqu'il entoura ma taille pour nous faire littéralement traverser la planète. Cela dit, son teint pâle a l'arrivée me fit froncer les sourcils. « Tu es claqué. » Moi aussi mais je n'avais pas enchaîné avec un transplanage.

« Tu es sûr que tu ne veux pas te poser un peu ? » demandais je alors qu'il me traînait déjà dehors, tout excité...Je me laissai faire avec un sourire malgré le soupir dépité qui venait de franchir mes lèvres. Bon ce soir, on ne ferait rien du tout, on dormirait et ce sera bien. Douce résolution que je n'étais même pas sûr de pouvoir tenir. J'eus un rapide aperçu de la ville et je crois que...Mara m'avait surpris avec son masque mais en fait, ici, tout le monde en avait...Et je crois que je n'ai jamais vu autant de smartphone dans les mains des passants qu'ici. Ca bougeait. Vite, mais dans un ordre assez strict, c'était...Etrange... mais je n'eus pas trop le temps de flâner que je suivis Mara dans le métro avant de me retrouver devant un bâtiment immense. Intrigué, je le fixai, écoutant les explications de mon petit ami. « Je vote pour la visite. Les châteaux anglais ont leur charme mais...Je suis curieux de celui là et puis, j'aimerais connaître tes racines. » répondis je avec un sourire tout en cherchant des yeux l'entrée des visites du palais. Ils devaient le faire en anglais non ? Oui sans doute, c'était touristique. « Tu viens ? » demandais je en m'avançant déjà, du rire dans les yeux.

by aardbei

by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7831 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Oui, mais n’ess… En fait si, fais moi manger plus. », parce que si je devais finir aussi épuisé, pour cette raison, ouais, je n’allais vraiment pas m’en plaindre. Précisant au passage qu’il était vraiment unique, important et bien trop doué pour que je le laisse partir. Des déclarations qui ne furent pas sans effet, mais qu’il tenta de repousser avec dignité. « L’innocence incarné jusqu’à ce qu’on prenne un bain… », ceci étant, j’avais prit ce qu’il me fallait et pareil pour lui, si c’était assez pour lui, il jugeait que c’était beaucoup pour moi, « Je sais manger… Je suis pas une chaton ! », juste oui, ça serait plus 500 gramme de salade que d’autre chose, mais passons, il fallait partir.

Nous transportant en Corée, j’eus besoin de remanger quelque chose, ce qui sembla l’inquiéter au point qu’il voulait qu’on prenne un peu de temps, « On se posera en ville après… », assurais-je en lui embrassant le front avant de le tirer loin d’ici pour une visite expresse jusqu’à un premier palais. M’arrêtant enfin pour faire une rapide présentation des liens, je lui proposais une visite, ce qui lui allait, curieux de savoir comment serait les palais ici, quoi que la suite m’arracha un sourire assez doux, « Oui… » soufflais-je alors en glissant ma main dans la sienne pour rejoindre les guichets et se positionner sur une visite en Anglais.

N’ayant pas trop à attendre, j’avais passé ces quelques minutes dans ses bras, ma tête contre son épaule, me cachant complètement contre lui pour simplement profité, pour simplement me reposer au calme. Il n’y aurait pas trop de problème ici, mais plus je m’isolais des autres, mieux c’était ici. Et Keith était une bonne façon de faire. Sortant toutefois de mon abris lorsqu’il fut l’heure, je le regardais lui plus que je n’écoutais. Un manque de concentration assez flagrant qui fut à sommet quand je vis le guide nous abandonner dans les jardins, la seule partie où on avait besoin de personne. « T’as appris des choses ? » demandais-je alors en commençant à avancer un peu distraitement dans les jardins. Il y avait encore bien à voir, mais ça faisait du bien d’être ici, au calme, « Le deuxième est un peu similaire, mais tu as l’ancienne ville en plus. », des informations qui venait un peu, ici et là appuyer la visite, mais surtout, beaucoup de traduction pour certaines choses qui restait inscrit en Coréen.

« Tu vas quand même devoir apprendre quelques mots pour demain soir toi… » soufflais-je finalement avant de regarder autour de nous pour baisser rapidement mon masque et l’embrasser chastement. Me courant à nouveau, je préférais éviter d’alimenter la gêne plus qu’autre chose à cet instant. C’était pas vraiment courant, si les mains pouvaient passer, je devais être un peu plus retenu sur le reste. « Tu préfères les châteaux anglais ou ici du coup ? » demandais-je en reprenant la marche.

☽ • ☾
ft. Keith

Onglet 3
#0 -