Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#208 -
Hey ! Welcome home !
La rentrée scolaire… C’était ma quatrième rentrée scolaire en tant que professeur à Poudlard et dire que l’émotion avait diminuée était entièrement faux. A chaque fois, chaque année, l’émotion reprenait. J’étais fière, si fière d’être devenue professeur d’Histoire de la Magie à Poudlard que même mes vacances scolaires étaient dédiées à l’apprentissage de nouveaux sujets que je pourrais partager à mes élèves. Folle à lier ? Mmh. Possiblement. Mais j’en étais fière et c’était bien là le plus important !

Les cours avaient repris depuis un peu plus d’une semaine. Une semaine que nous avions accueilli les nouveaux élèves mais aussi les nouveaux professeurs et c’était bien pour cela que j’étais venue si tôt en salle des professeurs, avant même le début de mes cours. Mon jus de citrouille en main, l’habituel du matin auquel je ne dérogeais strictement jamais, j’offris un grand sourire à Elora Morgane, notre nouvelle professeur de vol et plus que ça… Une ancienne joueuse de Quidditch. Comment est-ce que je pouvais le savoir ? J’étais absolument fan de Quidditch et notamment de l’équipe d’Angleterre, bien évidemment. Ainsi connaissais-je sur le bout des doigts tous les joueurs professionnels de ce sport. Enfin… Presque tous, n’exagérons rien. Et vous comprenez l’idée de mon approche ?...

A vrai dire, il y a deux ans, j’étais devenue Capitaine de l’équipe de Quidditch du corps professoral non pas parce que je le voulais, enfin si, je le désirais, bien évidemment, mais surtout du fait du manque d’entrain de la part des professeurs. Le poste vacant, je l’avais donc logiquement pris. MAIS ! Nous avions désormais une ancienne joueuse professionnelle avec nous ! Et qui de mieux qu’une professionnelle pour prendre les rênes de l’équipe ? Personne, évidemment !

- Alors ? Dis-je enfin en m’installant en face de la professeur. Comment s’est passé ta première semaine de cours ?

Un tutoiement dès le début. De quoi mettre en appétit, n’est-ce pas ? Mais nous étions collègue et de visuel… Nous ne devions pas avoir un grand écart d’âge. Il me semblait donc normal et plus agréable de tutoyer de la sorte.

- J’espère que les dernières années ne t’en ont pas fait voir de toutes les couleurs. M’amusai-je en buvant mon jus. Je me souviens que Madame Bibine, l’année dernière, avait hurlé dès la première semaine. Ils avaient réussi à la rendre chèvre… La pauvre…

La pauvre, certes, mais comme la plupart des professeurs, nous en avions bien ri. D’ailleurs, un sourire particulièrement amusé s’était dessiné sur mes lèvres alors que je reposais mon verre.

- Bonjour au fait ! Pardon ! M'excusai-je en secouant la tête. Bien dormi ?

Il n'était, après tout, jamais trop tard pour faire les politesses...
pro❣
Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 339
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 166
Onglet 2
Onglet 3
#245 -
ft. Erin Wheeler
Hey! Welcome home!
Madame Bibine… Cette femme lui manquait! Après avoir passé deux ans à ses côtés comme stagiaire, Elora ne pouvait que faire son deuil dans cette rentrée scolaire sans les précieux conseils de l’aînée, maintenant à la retraite. Celle-ci avait été un phare dans l’obscurité de ses débuts dans l’enseignement et méritait sa retraite, mais parfois Elora se surprenait à penser qu’elle aurait eu besoin d’elle une année de plus avant de voler de ses propres ailes. Peut-être était-ce un sentiment normal lors d’une première année d’enseignement? Le sentiment d’être outillé, sans l’être à la fois? Compétent, dans une certaine incompétence? Plusieurs piles de papier chaotique disposé devant elle, la rousse redressait son regard lorsqu’on lui parlait, un sourire rayonnant brillant sur son visage. Sa joie de vivre, son positivisme, son énergie… Elle avait toujours été reconnue pour ces éléments et cela n’allait pas changer!

-Alors? Ho salut! Ma première semaine? Comment dire… Elle s’est bien passée, je pense? J’ai fait laver les vestiaires à la brosse à dents à ceux qui me tenaient tête.

Souriante, elle observait les traits de la jeune femme face à elle. Belle, brune, yeux bruns… Elle lui rappelait quelqu’un et semblaient du même âge. Mais rapidement son attention était amenée ailleurs, alors que celle-ci continuait sur sa lancée, offrant un rire des plus franc à la rouquine. Ha cette chère Madame Bibine… Elle était présente lorsqu’elle avait perdu patience devant quelques élèves de dernière année et cela avait été amusant, sans l’être. Cette femme dénuée de malice avait difficilement su se faire respecter les premiers cours.

-Ha Madame Bibine… Elle a été ma superviseuse de stage pendant deux ans! Une femme des plus authentique et admirable. Je dois avouer que ses conseils en enseignement me manquent parfois. Surtout sur le plan de l’organisation, j’ai tendance à rapidement rejoindre la lune lorsqu’il n’y a pas d’action.

Un nouveau sourire franc lui échappait, alors qu’elle échappait un petit rire, réalisant elle-même alors qu’elle ne s’était même pas présentée ! Et puis, était-ce réellement important de respecter les règles de politesse dans l’ordre ? Souriante, elle tendait alors une main, qu’elle ramenait vers elle pour l’épousseter des miettes de Muffin… Puis elle la tendait de nouveau, propre, en soufflant avec dynamisme,

-Bonjour, Bon matin, Bonne nuit ! Moi c’est Elora Morgane ! J’ai très bien dormi, et toi ?

Serrant doucement sa main, le but n’était pas de faire une démonstration de force… Elle relâchait cette dernière avant de demander en inclinant la tête sur le côté et d’ouvrir les yeux soudainement plus grands, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose,

-Ho d’ailleurs ! On ne s’est pas déjà croisé ailleurs avant ? Peut-être à Poudlard ? Ton visage me dit réellement quelque chose… J’étais à Gryffondor dans mes jeunes années, avant de quitter l’école… Je n'étais pas la plus studieuse, mais je me débrouillais bien sur un terrain de Quidditch!

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#290 -
Hey ! Welcome home !
Laver les vestiaires à la brosse à dent ? Yark. A cette pensée, je grimaçai d’imaginer l’état desdites brosses à dent. Au moins les elfes de maison de Poudlard n’avaient pas eu besoin de le faire, tant mieux pour eux devrait-on dire.

- Bonne idée ça, je pourrais envoyer mes réfractaires chez toi la prochaine fois ? Je suis sûre que le récurage à la brosse à dents est plus efficace que les lignes à copier. Ris-je néanmoins

Oh c’était vrai, évidemment, la nouvelle prof avait dû évidemment assister à comment les dernières années en avait fait voir de toutes les couleurs à la pauvre Madame Bibine en préretraite… Enfin ! L’important était qu’elle n’avait pas fait la même erreur et s’était faite respecter dès le début de ces cours. Un bon point pour la nouvelle prof !

- Oh ! Ne t’en fais pas ! L’organisation va venir. Ma première année a certainement été la plus bordélique des années… J’ai même perdu des copies. M’amusai-je. Enfin non. Puisque je les ai retrouvées deux semaines plus tard. Mais toujours est-il que ça va venir avec l’expérience, on passe tous par là. Tu vas vite trouver tes marques !

Mais voilà que je tiltais : je n’avais même pas vraiment dit bonjour. A bas la politesse hein ! Non mais ! Tout de même ! M’excusant, je passai donc à ce qui aurait dû être l’entrée en la matière, me renseignant sur la qualité de sa nuit comme toute bonne collègue.

- Erin Wheeler. Dis-je en lui serrant la main, souriante. Je suis la prof d’Histoire de la Magie. Que j’espère moins abrutissante que le professeur Binns… Dis-je avant de rire au souvenir de ce prof plus soporifique qu’une potion de sommeil.

A sa question j’arquai alors un sourcil. Il fallait bien avouer que la physionomie et moi… Ce n’était pas vraiment ça… Ainsi, je me mis à réfléchir, intensément.

- Mmmh… Ca dépend… Tu as quel âge ?

Question de bien mettre les pieds dans le plat évidemment ! Souriante, je secouai alors la tête pour reprendre bien rapidement.

- J’ai eu mes Aspics il y a 12 ans. En 2010. Et j’étais à Serdaigle pour tout te dire alors… Si nous faisions partie de la même année, on a dû se croiser plus ou moins souvent mais je dois bien avouer que je suis vraiment nulle en reconnaissance des visages et des noms donc désolée.

Me grattant un peu l’arrière de la tête, gênée, je grimaçai légèrement. Non vraiment il allait falloir que je fasse quelques efforts quant au fait de reconnaître les gens même après plusieurs années. C’était gênant des fois…

- Cela dit… On a forcément dû s’affronter en Quidditch alors. J’étais déjà poursuiveuse à l’époque. Et il me semble pas que tu sois beaucoup plus jeune ou âgée que moi donc… Donc on a du s’affronter. Dis-je en souriant. D’ailleurs !

Et voilà comment changer de sujet pour le sujet qui m’intéressait le plus sur le moment : notre équipe de professeur ! Merci Miss Morgane ! Elle m’avait donné les moyens de le faire sans même s’en rendre compte !

- Est-ce que tu es au courant que nous avons une équipe de Quidditch des professeurs ?

Où je voulais en venir… Ahah ! Surprise ! Ou pas. Non sérieusement, ou pas. C’était clair comme du veritaserum… Une ancienne joueuse professionnelle qui vient d’arriver à qui on parle d’une équipe de Quidditch… Allons…

pro❣
Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 339
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 166
Onglet 2
Onglet 3
#505 -
ft. Erin Wheeler
Hey! Welcome home!
-Ce sera avec plaisir! Les vestiaires de Quidditch ont toujours besoin d’un petit nettoyage.

Répondait-elle avec un brin de malice dans le regard. Méchanceté, cruauté? Non, seulement Elora misait plus sur l’apprentissage par l’erreur et les sévices physiques en punition. Ho, jamais elle ne lèverait sa baguette ou main sur un élève! Mais offrir un cours de vol privé et forcé à quelqu’un ayant abusé de l’alcool semblait mieux que de simplement retirer des points à sa maison. Cela apprenait des leçons de vie par la même occasion, tout en rendant service au corps de l’élève. Tout était une bonne raison pour s’entraîner finalement!

L’organisation allait venir? Elle le croyait difficilement… Elle avait entendu parler des premières années des professeurs comme les plus difficiles, en raison de la nouveauté et de l’élaboration du contenu. Après quelques années, il était aisé de simplement ajuster le contenu déjà créé… Mais tout faire de zéro demandait une certaine discipline… Qu’Elora n’avait jamais eu. Mais elle se trouvait rassurée des mots de sa collègue, échappant un petit rire en sa compagnie, avant de demander énergiquement,

-D’ailleurs, tu t’occuperas de quel cours?

Et voilà que venaient les interrogations. Professeur Binns, cela lui disait quelque chose! Tout comme le visage de cette jeune femme. Son nom de famille lui parlait plus que le prénom dans tous les cas. En observant les traits de la brune, Elora échappait alors un petit rire rassurant avant de remuer sa main dans le vide, soufflant,

-Ce n’est pas grave si tu n’as pas de souvenir… Je suis très visuelle pour ma part, mais je ne retiens pas les noms. J’ai 29 ans et toi? Si je me rappelle de tes traits, cela doit être parce que tu étais redoutable sur un Balai.

Elle lui lançait le compliment avec un petit sourire franc, parce que c’était une part de réalité. Elle ne se rappelait que des personnes qui l’avaient marqué durant son parcours scolaire. Que cela soit par des évènements, des liens significatifs ou des interactions spécifiques. Considérant que sa vie avait tourné autour du Quidditch, il ne serait pas sorcier de considérer qu’Erin devait avoir exécuté des manœuvres qui devaient avoir impressionné là Elora de l’époque, au point de marquer ses traits dans sa mémoire. Et voilà que venait le sujet principal, une équipe de professeur? Oui elle savait que Poudlard en avait une, après tout, elle avait été stagiaire pendant deux ans! Mais elle n’avait pas encore fait de pas dans leur direction, anxieuse de faire des crises de panique sans raison, comme lorsqu’elle jouait professionnel… Se mordant la lèvre inférieure nerveusement, elle répondait alors,

-Oui, j’en avais entendu parler lorsque j’étais stagiaire.

Elle devenait pensive, avant de regarder autour. Il n’y avait pas trop de personne qui pourrait entendre et c’était parfait ainsi! C’est alors qu’elle avouait,

-J’ai pensé la rejoindre lorsqu’on m’a offert le poste de Mme Bibine, enfin, postuler pour faire partie de l’équipe… Mais je ne sais pas si je serais en mesure de jouer… J’ai peur de faire des crises de paniques comme lorsque je jouais niveau professionnel…

La honte? Elle rougissait un peu, avant de prendre une gorgée de café en toussant. Rajoutant alors,

-Je n’ai aucun problème à jouer lorsque c’est du Quidditch amical, mais dès qu’il y a un élément de compétition, je perds le contrôle… Même si je ne me sens pas stressé à proprement parlé… C’est… Gênant.

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#1234 -

Welcome Home !
Home is where our story begins…
Elora & Erin


Me mettant à rire alors qu’elle disait se souvenir de moi, j’hochai la tête, exagérément fière de moi avant de boire la fin de mon jus pour me servir une grande tasse de café – nécessaire pour tout début de journée, évidemment.

- Vingt neuf ans aussi. J’aurais trente ans en janvier de l’année prochaine. Alors si on a le même âge actuellement… Je me mis à réfléchir. Calculer n’avait jamais été mon fort mais au moins l’habitude des nouveaux élèves et de leurs âges divers aidaient. Alors on a fait Poudlard en même temps ! Ce qui confirme le fait que nous avons dû nous rencontrer là-haut ! Dis-je en montrant le plafond.

Et justement ! En parlant de Quidditch, je n’allais certainement pas passer à côté de l’équipe du corps professoral ! Une équipe qui sembla soudainement rendre nerveuse la jeune professeur, me faisant pencher la tête sous son tic nerveux.

- Ah oui, c’est vrai que tu étais stagiaire… Me rappelai-je.

Il fallait réellement que je commence à faire plus d’efforts pour m’intéresser aux stagiaires. Je n’en avais pas encore moi-même eu. Mais malgré tout, ils faisaient partis du Collège… Et c’était particulièrement impoli de ma part, à mon sens, de ne pas m’en intéresser. Oui ! Cela allait changer à partir de cette année !
En attendant, Elora venait de m’avouer un secret visiblement honteux, pour elle. Clignant des yeux, j’esquissai alors un sourire rassurant. Si, bien sûr, elle serait un atout majeur dans notre équipe, pouvant mettre les élèves au défi de la battre sur un balai, il était tout bonnement hors de question que moi ou n’importe qui d’autre ne l’oblige à quoique ce soit. Ainsi souris-je doucement, buvant tranquillement mon café.

- Je ne vais pas dire que je comprends mais… T’inquiète pas. On ne t’obligera pas à monter sur un balai si tu sens que ça ne va pas ! Il faut que ça reste un plaisir !

Pour autant… Il était étrange de faire des crises de panique pour la compétition… Quoique… En fait… Pas tant que ça… Il fallait y réfléchir, certes, mais… Mais une idée me vint en tête.

- Je peux te proposer quelque chose ! Dis-je soudainement avec un immense sourire enthousiaste. Je suis actuellement capitaine de l’équipe mais… Mais j’avoue que je n’ai pas franchement l’âme d’une capitaine ou d’un entraîneur. J’aime faire du Quidditch, pas donner des ordres. Toi, tu as fait du Quidditch professionnel, tu sais comment ça fonctionne. Alors… Voilà ma proposition. J’ai aucun doute sur le fait que tu saches quoi faire alors… Devient notre capitaine ! Si ça ne va pas, tu ne joueras pas et tu encourageras du sol et tu pourras entraîner toute la bande de professeurs et d’assistants pas forcément doués qu’on est !

Ce deal me semblait, à vrai dire, plutôt bien trouvé. Elora nous donnerait son expertise et elle choisirait elle-même de jouer ou non puisqu’elle ferait la composition de l’équipe pour chaque match. Terminant ma tasse de café, je plissai alors les yeux, observant la jeune femme.

- Mais… Tu pourrais peut être demander au Professeur Mackelled… Dis-je alors en réfléchissant. Il est un maître des potions, le meilleur et le plus intelligent ! M’enthousiasmai-je – sûrement un peu trop – avant de grimacer face à ce même enthousiasme. Enfin… Je suis sûre qu’il pourrait te trouver une potion pour t’éviter les crises de panique… Sinon… Sinon il y a aussi une psychomage… Madame Lestrange je crois…

Tous les moyens étaient bons pour trouver une solution après tout ! Que cela soit par la potion ou par la psychologie !

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 339
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 166
Onglet 2
Onglet 3
#1236 -
ft. Erin Wheeler
Hey! Welcome home!
Les mots d’Erin étaient des plus rassurants. Et là où Elora s’attendait à un jugement ou une réticence… Et bien non, la brune ne restait qu’authentique, compréhensive et apaisante. Elora comprenait pourquoi cette enseignante était autant apprécier de ses camarades et avait envie d’apprendre à la connaître plus aisément. À discuter avec cette dernière depuis aussi peu de temps, elle avait tout de même cette impression qu’elles pourraient devenir de très bonne amie et comptait bien l’inviter à boire des cafés dans le futur. Commençant à prendre ses aises, elle savait qu’il lui faudrait du temps avant de s’intégrer complètement à sa nouvelle équipe de travail, mais c’est aujourd’hui qu’elle entamait ce changement en compagnie de la professeure du cours d’histoire de la magie.

Ils ne l’obligeraient donc pas à monter sur un balai? Mais comment pouvait-elle donc être utile à l’équipe dans cette condition? Voilà le questionnement qui lui venait en tête et qui obtenait alors rapidement une réponse à travers une proposition. Le sourire enthousiaste l’encourageait à se détendre et c’est avec un sourire en retour qu’Elora écoutait l’option qui s’offrait à elle. Devenir capitaine de l’équipe et ainsi, encourager, entraîner et avoir l’option de jouer si son état el lui permettait. Pour dire vrai, elle n’avait jamais réfléchi à cette option! Prenant un air pensif, elle devait avouer que ce n’était pas bête, c’était même franchement très intelligent! Avec un sourire alors énergique et joyeux, elle se retenait de sautiller sur place en soufflant,

-Je pense que c’est… Une très bonne idée! Je… Je ne sais pas comment te remercier encore, mais j’accepte!

L’idée d’entraîner une équipe au moins, d’avoir l’option de pouvoir participer la remplissait de joie. Oui, le Quidditch était sa passion et même si elle ne pourrait voler avec eux, elle était contente d’avoir l’opportunité de pouvoir les encourager et de les accompagner dans leurs matchs. L’esprit d’équipe, voilà une chose qui lui avait manqué depuis son départ des Harpies. Le fait d’être unis à d’autres joueurs dans une même passion, de partager cette dernière autour d’une bière après un match et de forger des souvenirs à travers le sport. Alors qu’on lui offrait l’opportunité de retrouver ce qui lui avait tant manqué, elle ne pouvait s’empêcher de sourire joyeusement en demandant,

-Lorsque tu auras le temps, j’aimerais avoir la liste des joueurs de l’équipe.

Les horaires d’entraînement elle les avait déjà, étant prof du cours de Vol, elle devait savoir quand le terrain de Quidditch était occupé ou disponible. Déjà, elle ferait quelques petites recherches pour connaître les niveaux dans les joueurs qui composaient l’équipe et ferait un premier entraînement sous la forme d’un match amical, afin d’observer leurs coordinations en jeu et en équipe. La rousse écoutait ensuite les mots de sa nouvelle amie et prenait un air pensif, plus sérieux. Aller consulter pouvait être une option… Le professeur Mackelled tout comme Madame Lestrange serait d’une aide non négligeable… Mais avait-elle le courage? Pas encore et son orgueil fragile peinait déjà à accepter sa réalité. Non, elle était capable de jouer et reprendre par elle-même! C’est donc avec un sourire reconnaissant qu’elle répondait,

-Je vais y réfléchir, merci du conseil Erin. Tu es très gentille! Si jamais il y a quoi que se soit, n’hésite pas à venir me voir et… Si tu es d’accord bien sûr, j’aimerais qu’on aille prendre un café à l’occasion.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum