Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2315 -


Dernière édition par Mara Yoon le Mar 25 Oct - 15:48, édité 1 fois
sweet paradise

☽ • ☾

J’avais merdé récemment et j’avais sincèrement essayé de me faire pardonner, même si il avait eu l’air de passer l’éponge. Il se retrouvait tous les jours avec un muffin sur son chemin, et ce quelques soit la façon. Je me débrouillais, ou j’envoyais quelqu’un pour le faire à ma place. C’était stupide, mais quand je n’avais pas le temps pour lui, c’était clairement la meilleure chose à faire. Du moins jusqu’à ce samedi, juste après le Quidditch. J’avais su lui faire parvenir un message lui demandant de me rejoindre au terrain d’entrainement, au niveau des vestiaires. Je ne savais pas si il viendrait, ou si il avait eu mon message. J’espérais juste que mon minon n’avait pas fait l’erreur de transmettre ça au mauvais jumeau.

Pour ma part, après l’entrainement j’avais rapidement renvoyé tout le monde chez lui, enfin dans leurs maison, pour ranger, mais surtout avoir un véritable moment calme avec lui. Loin des autres, loin des regards étrangers qui auraient pu m’empêcher d’être avec lui. Cela dit, je n’avais pas prévu de pousser plus loin notre relation. J’avais même pas ce qu’il fallait dans mon sac car je ne voulais pas être opportuniste et qu’il y avait bien d’autre chose à faire avant. Je voulais juste pouvoir l’embrasser en sécurité. Dans une bulle.

J’avais toutefois prévu qu’il aurait faim et j’avais fait préparer aux Elfes de maison un sandwich au salami comme il les aimait. Juste au cas, où. Juste pour que la faim ne me l’arrache pas.

Il était donc 18h30 passé lorsque je finis de ranger les derniers balais à leur place. Toutes les balles étaient nettoyées, les tenues soigneusement repliées, il ne restait plus que moi à rafraichir en soi. Vu l’heure, j’avais sans doute encore un peu de temps et c’est ainsi que je pris le pli de prendre une douche rapide avant d’enfiler un boxer et un jean noir. J’étais en train d’enfiler mon t-shirt lorsque j’entendis la porte s’ouvrir et que par réflexe, je m’avançais, la tête dans le vêtement et les abdos apparait pour faire dégager l’intrus, « Désolé, j’ai tout nettoyé, rentres pas et dis moi ce que tu veux ! », soufflais-je en faisant finalement sortir ma tête par le trou du t-shirt avant de couvrir le reste du corps. Ce n’était pas un joueur, c’était Keith…

Un sourire stupide s’étira sur mes lèvres alors que je m’avançais vers lui, pied nue, cheveu encore mouillé pour glisser mes mains sur ses flancs et me dresser sur la pointe des pieds pour l’embrasser. « Bonjour… », murmurais-je contre ses lèvres, « J’ai négocié un sandwich au salami pour toi avec les Elfes, comme ça tu ne mourras pas de faim et je pourrais t’embrasser jusqu’au couvre-feu. » ajoutais-je avant de retrouver ses lèvres. J’étais content qu’il ne me fasse pas plus là gueule, j’étais déjà assez désolé comme ça et j’espérais vraiment que Brit ne dirait rien à personne. Je ne voulais pas le perdre car j’étais trop stupide pour réfléchir. Car je n'avais pas pensé à lancer un sort.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2316 -
sweet paradise

☽ • ☾



Je fronçai un peu les sourcils devant le petit mot que venait de me glisser en douce un poufsouffle de première année avant de soupirer. Non franchement, Mara devait vraiment apprendre la discrétion. Déjà sa bêtise avec Britanie m'avait légèrement contrarié et je le lui avais fait comprendre, pas méchamment ceci dit parce que je pouvais comprendre pourquoi il l'avait fait mais il avait un sacré problème d'attention. Enfin, Mara était comme ça, il n'avait jamais eu a se cacher non plus, le fait que je pousse a le faire ne lui était pas habituel...Je n'arrivais pas a franchement lui en vouloir mais il allait vraiment falloir que je parle a mon frère rapidement et j'attendais nos vacances d'hiver pour le faire. Bon peut être que son repentir sincère jouait aussi dans mon pardon, je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais vu apparaître un muffin sortit de nul part. A tel point que j'avais dût inventer un semi-mensonge a Damian pour expliquer le phénomène. Je n'avais pas caché de qui ça venait, j'avais juste légèrement tronqué le pourquoi il le faisait. Damian avait reniflé avec un léger dédain. Aaah...on était pas sauvés.

J'attendis un peu avant de ranger mes affaires de cours, un peu fébrile, de passer par le dortoir pour y poser ma besace de cours, prendre une douche et changer mon uniforme, préférant un truc plus confortable. Le froid s'installait doucement et je pris mon balai. Après tout, il n'était pas rare que je vole le soir donc ça ne surprendrait personne. Enfin je crois. Mara et moi avions beaucoup de mal a nous ménager du temps seuls tout les deux. Oh on se croisait a la bibliothèque, on discutait parfois dans les couloirs et, bien sûr, il y avait les cours, mais a chaque fois, il y avait quelqu'un ce qui empêchait toute forme d'intimité. De toute façon, je commençais a penser que c'était quelque chose d'impossible dans cette école.

Arrivé au terrain de quidditch, je vérifiai rapidement que personne ne traînait dans les parages pour me rendre dans les vestiaires de Poufsouffle. Je poussai la porte sans frapper et m'arrêtai sur son pas en découvrant Mara sortir a moitié dévêtu des douches. Une lueur indéfinissable s'alluma dans mes iris, a tel point que je ne fis même pas attention a ce qu'il dit. Je savais que le coréen était séduisant, ça oui, qu'il était même extrêmement bien fait, il ne s'était pas privé de m'en laisser des aperçus dès qu'il en avait l’occasion d'ailleurs et j'avais parfois dût batailler sec avec ma conscience pour éviter de me jeter sur cette peau que je savais douce et ferme. De plus en plus souvent, je sentais mes propres résolutions vaciller, comme là maintenant tout de suite et il était doué pour les ébranler dès qu'il le pouvait. Je déglutis en refermant la porte, le temps qu'il s’aperçoive que je n'étais pas le premier quidam venu, puis souris quand il se précipita vers moi, passant ses bras autour de ma taille. En glissant mes doigts dans ses cheveux encore humides, j'accueillis sa bouche avec un soupir de contentement. « Salut. » Je gloussai légèrement a la suite. « Tu as prévu de me séquestrer dans les vestiaires ? » Mais je n'allais pas lui en vouloir pour ça, certainement pas même. « Et il va vraiment falloir que je t'apprenne comment faire les choses en douce, parce qu'envoyer un première année me passer un petit mot...Si il m'avait confondu avec Damian ça aurait été un peu emmerdant. » Mais je souriais, signe que je n'étais pas franchement contrarié. Je le serrai un peu plus étroitement contre moi, me penchant sur les lèvres qu'il me tendait. Plus le temps passait, plus il devenait une tentation qu'il devenait difficile d'ignorer...



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2317 -
sweet paradise

☽ • ☾

C’était si naturel avec lui que ça en devenait effrayant. Nos lèvres se trouvaient, nos mains connaissaient leurs places. « Non… Je voulais juste plus de cinq minutes avec toi… », soufflais-je avant de me reculer légèrement lorsqu’il souligna que j’aurais été emmerdé si j’étais tombé sur Damian, je haussais légèrement les épaules avant de contre argumenter, « Il n'y avait rien qui puisse nous vendre sur le mot et au pire, j’aurais avoué avoir besoin de lui pour apprendre à mieux me battre avec une baguette. », difficile de se dire ça quand il était évident que j’avais fondu sur ses lèvres sans savoir exactement celui que j’avais en face de moi, mais il y avait eu un truc dans son regard que Damian n’aurait jamais à mon égard, enfin j’espère. Cela dit, je ferais encore plus attention, j’étais en effet imprudent.

Retrouvant ses lèvres, je reculais pour l’attirer avec moi un banc et nous y asseoir. Chevauchant ce dernier pour pouvoir faire face à Keith et l’embrasser avec plus de liberté, mais rapidement cette position me dérangeait, je n’étais pas assez proche pour sentir sa chaleur et… Ce ne fut plus le banc que je chevauchais, mais bien lui.

Je crois que j’avais un attrait particulier pour cette position, pour les sensations que j’avais à être aussi proche de lui sans avoir à dépasser les limites. J’imprimais son corps contre le mien, je sentais son coeur battre, je sentais sa chaleur envahir ma peau et griser mon esprit sans le brusquer. C’était sans doute la seule chose que je pouvais me permettre et qui ne mettait pas à mal ma patience. « Comment a été ta journée ? » soufflais-je finalement en passant mes bras autour de sa nuque. Inutile de les imposer trop longtemps sur son corps, j’allais me bruler. « Tu vas faire quoi demain ? » était-ce devenu une habitude de parler ainsi ? De partager une intimité relative avec des événements de la vie quotidienne ? En même temps comment lutter ? Je devais prendre ce qu’il pouvait me donner et je n’échangerais ça pour rien au monde.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2336 -
sweet paradise

☽ • ☾



J'eus un sourire malicieux. « Vraiment ? » J'aimais bien le taquiner et, comment disait il déjà, flirter. J'aimais ça et je comprenais un peu mieux pourquoi mon frère se livrait a cet exercice dès qu'il le pouvait. La seule différence ? Moi je le faisais avec un homme et juste un. Mais ça m'allait très bien, Mara n'était jamais en reste. Je ne comptais plus le nombre de sous entendus qu'il pouvait lâcher l'air de rien au beau milieu d'une conversation à plusieurs. Parfois, il mettait vraiment mon sang froid a rude épreuve mais oui, j'aimais ça. Cependant, parfois, il était un peu trop transparent. Je fis une petite moue. Ouais l'excuse pouvait tenir mais cela me rappelait avec acuité qu'il devenait urgent de parler avec Damian. Il commençait d'ailleurs a soupçonner quelque chose, il me connaissait trop bien pour ignorer quand quelque chose me travaillait. Il ne m'avait tout simplement pas poussé a lui parler. Pour le moment. Mais sa patience n'était pas infinie et moi...Moi je souffrais de ne pas pouvoir m'ouvrir a lui tout simplement. Je voulais son soutien, son approbation. Ca viendrait, juste un peu de temps... « Par contre, tu deviens bon en excuse. » repris je en caressant l'ourlet de son oreille de l'index.

Noyé dans notre baiser, je n'eus pas vraiment conscience de me déplacer, ni même de m’asseoir, Par contre, j'eus cruellement conscience de son poids sur mes genoux et de son torse contre le mien. J'enroulais mes bras autour de sa taille, le pressant contre moi tout en me livrant sans retenue a sa bouche. Un soupir frustré passa mes lèvres quand il s'en détacha pour me parler. Bon ça ne me ressemblait pas de vouloir le faire taire, mais je crois qu'en cette seconde, j'eus réellement envie qu'il se taise et continue de m'embrasser. En désespoir de cause, je m'attaquais a la seule partie qu'il dévoilait comme une tentation vivante. D'ordinaire, j'étais plutôt sage avec lui, parce que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre ou quoi faire, mais parfois, je me disais que trop penser n'était pas non plus la solution. Le nombre de fois où il pouvait me frustrer en ne faisant que littéralement ce que je lui avais demandé commençait sérieusement a crever les plafonds. A tel point que j'avais vraiment envie de me coller des baffes. « Bien. » finis je par répondre en promenant mes lèvres sur la ligne de sa clavicule. Il sentait bon, terriblement bon. A sa seconde question, je plantais gentiment mes dents dans la chair de sa nuque. « La même chose qu'aujourd'hui. Bosser, étudier, voler peut être et supporter le manque de toi. La routine. » murmurais je contre sa peau.

Finalement, l'une de mes mains parcouru son dos pour crocheter ses cheveux, y emmêlant mes doigts avant que je ne lève un regard devenu bien trop sombre pour mon propre bien sur son visage. « Je n'ai pas envie de parler Mara. » Dis je avec sans doute un peu trop de brusquerie dans le ton. Ce n'était pas mon attention d'ailleurs, juste...Que je ne savais pas très bien gérer l'envie vorace qui ouvrait un œil indolent au creux de mes reins. Alors je souris légèrement pour adoucir mon propos, tendant mon cou pour le laisser mourir sur sa bouche... je la taquinais et jouais avec....Comme il me l'avait appris et...Il était un très bon professeur non ?



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2337 -
sweet paradise

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2339 -
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2343 -
sweet paradise

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2374 -
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2376 -
sweet paradise

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2433 -
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2450 -
sweet paradise

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2459 -
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2461 -
sweet paradise

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2600 -
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2603 -
sweet paradise

☽ • ☾

Ne pas s’en plaindre… Un sourire mutin étira mes lèvres et l’envie de lui en faire une démonstration se fit bien plus grande, seulement, il fallait être raisonnable, ne pas céder et le rendre un peu plus décent aussi. Lui glissant une serviette autour de la taille, il eut le culot de me demander s'il était aussi sexy que ça… Sérieusement… « C’est vraiment très compliqué d’être un mec bien là… Fais pas semblant de ne pas savoir ce que tu me fais… » murmurais-je avant de me retrouver avec une serviette sur la tête. Au moins je pourrais souffler un peu, reprendre mes esprits pour ne pas le menacer d’aucune façon.

Je voulais qu’il revienne, et pas forcément pour du sexe, juste car c’était le meilleur moyen de passer du temps avec lui, de ne pas avoir à se cacher, de pouvoir réellement l’avoir pour moi. Il envisageait le fait de venir, assurant que j’aurais besoin d’aide pour ranger avant de me demander si c’était bien ma volonté… Souriant comme un idiot, j’inclinais légèrement la tête alors que mon visage sortait un peu plus de la serviette, « Je peux te donner toutes mes dates d’entrainement déjà… » soufflais-je en approchant mon visage du sien pour frôler ses lèvres, « Et on peut faire autant de ménage que tu veux tant que j’ai le droit de t’embrasser assez pour survivre une semaine loin de toi… », ce qui était terriblement vrai au final. M’imprégner entièrement de lui pour pouvoir supporter la distance. Pourtant ce n’était pas les occasions qui manquaient en soi. Je le frôlais souvent dans les couloirs, ou pour sortir de cours quand tout le monde se pressait. Je glissais souvent mes doigts contre les siens pour une simple caresse, juste le temps de m’imprégner de sa chaleur.

Je jouais déjà avec le feu, mais ce n'était jamais assez. Sortir après son cours de droit, les couloirs, après les repas, ce n’était que des instants volé, des endroits où il ne pouvait rien se passer sans danger. Mais ici, il y avait une porte, quoi qu’on fasse, même les plus chastes baisers avaient leurs places ici. On était en sécurité… « Mais je ne suis pas sûr d’être celui qui aura le plus de mal à tenir… » ajoutais-je avec arrogance avant de l’embrasser. Il m’avait poussé à le corrompre en premier aujourd’hui non ? Il avait repoussé les limites. Certes, il serait pendant un long moment celui qui lancerait les hostilités, mais il savait très bien mettre le feu aux poudres.

« Il faut que tu manges… Tu me diras merci tout à l’heure, quand tes jambes ne trembleront pas toute seule… », car même si je ne lui avais pas pris l’entièreté de sa virginité, il venait de découvrir la jouissance, la vrai, celle provoquée par quelqu’un, il serait rapidement fatigué. M’éloignant alors de lui, je pris un sac dans lequel se trouvait son repas, il serait sans doute moins complet que dans la grande salle, mais il pourrait toujours y aller après s'il avait faim. Enfin j’aimerais quand même pouvoir rester avec lui jusqu’au bout et ne pas devoir le laisser partir, mais je ne m’y opposerais pas non plus. « Tu as su voir avec tes parents pour Londres ? » demandais-je en lui tendant le sac avant de m’asseoir sur le banc. Je ne voulais pas l’emmerder avec ma présence pendant qu’il mangeait, c’était aussi malpoli que dangereux pour moi là.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2821 -
sweet paradise

☽ • ☾



Non sérieusement, Mara était adorable, songeais je en l'entendant murmurer sur un ton légèrement gêné. Mais quelque part, c'était rassurant pour ma vanité non ? J'étais comme tout le monde, même si la plupart du temps je me moquais pas mal de ce a quoi je pouvais ressembler, disons que l'avis de Mara était plus important que les autres. Finalement, je lui mis une serviette sur la tête pour lui sécher les cheveux tandis que je répondais a sa demande. Oui j'étais tout a fait capable de venir après chaque entraînement, juste pour pouvoir passer mes bras autour de lui sans témoin pour juger quoique ce soit. Evidemment, ce n'était qu'une solution provisoire, un jour ou l'autre, il faudra bien sortir du secret, mais pour ça, je devais parler a mon frère. Même moi je n'étais pas vraiment a l'aise en me cachant comme ça, surtout qu'on ne faisait absolument rien de mal. Sauf celui qui existait dans la tête des imbéciles sans doute. « J'attends ton calendrier alors. » répondis je en répondant chastement a son baiser.

Puis je ris a son arrogance, et c'était les sang-pur que l'ont taxait de paon pédants, si on me demandait mon avis, je dirais que Mara faisait très bien le paon quand il s'y mettait. « Qui sait... » Oui qui sait, mais j'avais adoré notre moment et oui, j'avais envie de recommencer, encore et encore, je n'étais pas sûr de pouvoir totalement faire abstraction longtemps de sa sensualité. Finalement, je le lâchais sur une caresse contre sa joue avant d'enfiler mon sous vêtement et mon pantalon, conservant la serviette pour me sécher les cheveux qui partirent en bataille. Lorsqu'il me proposa de manger, je haussai un sourcil d'amusement. Mes jambes allaient bien, bon peut être un peu faiblardes, mais mon estomac lui, commençait a réclamer son dû, ça c'était sûr. J'allai donc m’asseoir sur le banc et ouvrit le sac qu'il me tendait. Mordant dans un sandwich de dinde, je levai les yeux sur son visage. « Oui et ça a pas été une mince affaire. Je ne sais pas de quoi ils ont peur, ce n'est pas comme si il y avait marqué Sorcier sur mon front et je ne risque pas de sortir ma baguette a tout va. » finis je par répondre après avoir avalé ma bouchée. J'avais dût bataillé sec, mais j'avais la permission de faire une excursion a Londres, j'avais plaidé que je ne serais pas seul et en compagnie d'un autre élève de Poudlard qui connaissait bien le monde moldus. J'avais dût aussi leur rappeler que je n'avais plus 13 ans, après tout, je serais bientôt majeur. « Reste a convaincre Damian de ne pas m'accompagner...Enfin si tout va bien, je lui aurais parlé d'ici là... J'espère juste qu'il ne réagira pas trop mal. » Et là par contre, j'avais des doutes.

Je soupirai en mordant de nouveau dans mon sandwich. « Je ne comprends pas comment il peut t'en vouloir autant d'ailleurs...Enfin c'est pas vraiment t'en vouloir, mais c'est bien la première fois que je le vois aussi...Comment dire, sarcastique avec quelqu'un qu'il ne connaît même pas. » Non ça, ça m'échappait. Damian n'était pas quelqu'un qui jugeait après deux mots échangés et je ne voyais pas ce qu'avait pu faire Mara pour être la cible de ce genre de comportement de sa part.



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2823 -
sweet paradise

☽ • ☾

Le calendrier des matchs ne serait jamais fait aussi rapidement, j’en étais sûr et puis, j’étais presque certain que dans l’histoire, il n’y aurait pas tant de ménage que ça. Je le sentais trop souvent fébrile sous mes doigts pour qu’il soit en pleine possession de ses moyens à chaque fois. Souriant donc à sa défiance, je le laissais s’éloigner et se rhabiller non sans faire la moue. J’aurais pu rester là à le regarder pendant des heures tellement il était beau… Je ne devais pas trop y penser cela dit, les mots d’Ayden n’étaient jamais bien loin.

Prenant son sandwich, je m’intéressais au fait qu’on puisse se voir hors de l’école et la réponse était déjà un oui, même si ses parents avaient pu être réticent, « C’est pas une ville que t’as beaucoup visité et tu reste mineur, c’est normal… Mais je suis majeur et si il arrive quelque chose, mon père est avocat, alors on risque rien. », enfin ça serait sans doute donner trop d’info… Repassant à mon tour mon sous-vêtements, j’étais en train de passer mon pantalon lorsqu’il évoqua le sujet de son frère. Le convaincre de ne pas venir… Malgré le fait qu’il lui en aurait parler…. De nous… J’imaginais déjà le pire, comme une annulation de dernière minutes… Comme le soulignait Keith, Damian avait déjà un problème avec moi. J’avais une petite idée quant à pourquoi…

« Il a du se sentir menacé, enfin non, c’est pas le terme, mais il a pas du voir d’un très bon oeil les deux trois fois où je l’ai abordé en pensant que c’était toi au début. Heureusement maintenant j’ai le truc, mais je pense que je suis devenu un nuisible un peu envahissant… », soufflais-je en refermant mon pantalon, « Il se faisait passé pour toi à chaque fois, du coup je me retrouvais à sortir des excuses bidon pour justifier que je te parlais quand je remarquais que c’était lui. La dernière fois j’ai fait genre que j’étais tellement désespéré pour mes notes que j’avais besoin que toi tu demandes à Damian de m’entrainer… C’est pour ça qu’au début je posais des questions pièges. » je n’avais pas honte de tout ça. Je n’avais pas honte de les avoir confondu car aujourd’hui, il n’y avait plus de doute possible. Je savais quand c’était Keith, je ne me faisais plus avoir. J’avais juste du apprendre par coeur son visage, ses expressions, la position de ses mèches rebelles. « Et puis je l’ai quand même dragué au début de l’année, enfin j’ai vite été refroidis, mais ton frère à pas vraiment l’air d’être du genre à aimer qu’un homme l’approche… Du moins avec ce genre d’ambition. », ce qui me faisait douter du bon déroulement de son coming out auprès de lui.

« Je peux comprendre qu’il me déteste, on est différent, manquerait plus que le sang Vélane de ma mère fonctionne sur les hommes et là j’aurais été un monstre qui abuse de ses charmes pour s’approcher de vous. » soufflais-je, ma serviette sur la tête, mon t-shirt dans les mains tandis que je retrouvais le banc pour m’asseoir à cheval sur lui. Je refusais de ne pas lui faire face, même si c’était pour le voir dévorer un sandwich comme un chat dévorait une souris. « Je pense que le plus difficile pour lui c’est sans doute de devoir te partager avec quelqu’un d’autre et au début, je me suis un peu trop imposé sans doute… », et ça pouvait être compliqué, du moins je pouvais l’imaginer. Retirant la serviette, j’essayais de me recoiffer brièvement avant de repasse mon haut et de conclure, « Je pourrais pas faire grand chose pour le rassurer sur qui je suis… Sauf en étant le gars bien que tu me fais devenir, pour le reste, ça sera entre vous. ». Mon sourire était chaleureux, mais je ne pouvais m’empêcher de réfléchir à ce qui pourrait se passer si jamais Damian me rejetait complètement. Je savais que Keith serait au plus mal et j’en serais la cause… Est-ce que j’allais devoir m’effacer pour ne pas le rendre malheureux ? Aussi étrange que ça puisse être, même si ca faisait mal, pour lui j’en serais capable. Je voulais qu’il soit heureux, rien de plus.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2861 -
sweet paradise

☽ • ☾



Je haussai une épaule, mastiquant mon sandwich. « Peut être mais je ne suis pas irresponsable pour autant. » C'était sans doute le plus agaçant, j'avais parfois l'impression que mes parents nous infantilisait avec Damian. Alors certes, on était les précieux héritiers d'un sang déjà entaché mais il fallait évoluer avec le monde et pas rester figés. Enfin bref, j'avais arraché l'autorisation de justesse et maintenant, il fallait que j'arrive a convaincre mon jumeau que tout irait bien et lui faire accepter ma relation avec Mara. Ca, ça ne serait pas une partie de plaisir, mais je ne pensais pas que ce serait vraiment le fait que Mara soit un homme mais plutôt le fait que ce soit lui justement qui allait me poser problème. Pourquoi ? Aucune idée...

J'allais mordre dans mon pain dinde lorsque les révélations de Mara me firent lever des yeux un peu surpris sur lui. Comment ça ? « Il s'est fait passé pour moi ? Alors qu'il le fasse une fois ou deux, d'accord mais même encore maintenant ? » Alors là, c'était un peu plus grave que ce que je pensais. Damian était protecteur avec moi, l'inverse était aussi vrai d'ailleurs, qu'il se fasse passer pour moi lorsque quelqu'un demande après moi n'était pas surprenant...Par contre, je me demandais si il continuait, auquel cas, c'était plus dérangeant et ça ne me plaisait pas. Je me passai une main agacée dans les cheveux. « Que ça ne lui ai pas plus, je peux le concevoir, mon frère aime les filles, mais honnêtement, sa persistance est plus surprenante. Je veux dire, certes, il est ce qu'il est mais quand même, ce n'est pas comme si tu lui avais sauté dessus pour l'embrasser de force. Il lui suffisait de dire non et c'est tout. Il peut être rancunier mais pas pour une broutille. » Non là, je ne comprenais pas pourquoi mon frère pouvait avoir Mara dans le nez a ce point. Certes, le coréen avait des traits de caractère qui pourrait éventuellement l'agacer mais je ne voyais pas mon frère s'arrêter a ces premières impressions. Mara n'était pas qu'un feu follet totalement idiot ou superficiel et il n'y avait aucune raison pour que Damian reste bloqué sur cet avis surfait. « Techniquement le charme vélane marche sur les hommes tu sais... » riais je doucement avant de hausser une épaule. « Damian est têtu mais pas débile, là j'avoue que j'ai un peu de mal a le comprendre. » Et c'était limite une catastrophe. On s'était toujours compris l'un l'autre et là, il me perdait en conjoncture toute plus invraisemblable les une que les autres. « Ca ne lui ressemble pas de rester camper sur ses positions sans même te donner une chance...Ni même de m'en parler en fait... » A moins....Qu'il ne se doute des attentions de Mara me concernant et là...Ca n'annonçait rien de bon, vraiment rien. Mon front s'assombrit légèrement. J'avais envisagé beaucoup de choses mais pas que mon frère puisse totalement rejeter ma relation avec le coréen...Et dans ce cas là, je ne savais pas ce que je ferais et j'espérais fortement ne pas avoir a faire face a un choix impossible.

Je reposai mon sandwich a coté de moi, l'appétit soudainement coupé avant d'entourer Mara de mes bras tandis qu'il grimpait sur mes genoux. On dirait qu'il avait prit cette habitude et c'était loin de me gêner. « C'est stupide de penser ça. C'est mon grand frère. Et par dessus tout, c'est mon jumeau, que je puisse moins l'aimer ou le négliger parce que je suis avec toi est idiot, je n'ai pas fait de la place pour toi en l'en privant lui, je n'imagine pas ma vie sans lui. » Je le regardai tandis qu'il se recoiffant, adorant avec un demi sourire cette mèche toujours un peu rebelle qui retombait sur son front. « Tu n'as rien a faire, c'est entre lui et moi. Peut être qu'il m'en voudra un peu pour ne rien lui avoir dit tout de suite, mais je sais qu'il veut juste que je sois heureux et c'est ce que tu fais. Ca prendra peut être un peu de temps pour qu'il s'y fasse mais il me comprend comme personne et il m'a toujours soutenu et encouragé, même sans en avoir l'air. Peut être que je me fais trop de mouron pour rien surtout. » Et j'espérais vraiment que ce soit le cas.



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2864 -
sweet paradise

☽ • ☾

« Je sais pas pour maintenant, j’ai passé trop de temps à t’observer pour encore me faire avoir, mais au début oui, mais pas souvent, j’ai fini par faire attention, en fait depuis qu’on est ensemble je ne me suis plus trompé, donc si il le fait, c’est pas avec moi. », soufflais-je pour le rassurer. Son frère était protecteur, mais il n’allait pas passer sa vie à ça. Enfin je l’espérais. Mais j’étais sur de moi, ils étaient similaire, mais dans la démarche, dans la lueurs du regard, et plein d’autre détails, ça changeait. Ils étaient identiques quand on ne les connaissait pas, mais il suffisait d’en connaitre un pour que la tache soit déjà moins compliqué…

Maintenant, comprendre pourquoi il était comme ça, ça serait plus compliqué, même si j’avais mon idée. Keith devait peut-être être naïf sur la nature profonde des gens concernant ça. Il était tolérant, ça ne devait pas aider, mais les autres… Ils pouvaient être vraiment réfractaire à la différence, à ce que j’étais. Ce n’était peut-être pas de la rancune et en fait, j’espérais que ça le soit. « Peut-être qu’il refoule juste le fait que je lui plais ! », déclarais-je dans un rire se voulant plus rassurant sur tout ça. Et puis, Keith en rajouta une couche, ce qui me fit penser un instant qu’on pourrait s’en sortir sans trop de casse. Oui, peut-être que mon sang avait vraiment marché sur lui, mais j’en doutais. Sinon il ne m’aurait pas résisté aussi longtemps… « Hum… Je préfère que tu m’aimes sans ça… », aimer… Je voulais vraiment dire ça ? Cela dit je ne l’avais pas prévu et je lui avais déjà dis, bien trop pour que ce soit une bonne chose, pas aussi vite du moins.

Seulement le sujet resombra un peu, il ne comprenait pas vraiment son frère, ça ne lui ressemblait pas. Me pinçant légèrement les lèvres, je revenais vers lui pour continuer à m’habiller en étant là, juste car je le sentais sombrer légèrement. Glissant mes mains sur sa taille, j’embrassais son cou lorsqu’il reprit. C’était peut-être stupide a penser, pourtant il y avait les même soucis en amitié, quand quelqu’un se mettait en couple et l’autre non. Le partage c’était difficile et sur un lien aussi fusionnel, je n’osais pas imaginer les dégâts. Reculant légèrement ma tête, je devais reconnaitre que je ne pouvais rien faire, sauf l’aimer et le rendre heureux.

Damian lui en voudra sans doute, mais la suite… Je ne savais pas si c’était mes apriori sur le jeune homme ou mon instinct qui me disait ça, mais je doutais que le bonheur de Keith soit une priorité, du moins dans cette situation. Peut-être que le temps aiderait, mais dans l’immédiat… J’espérais qu’il se fasse trop d’illusion, j’espérais aussi me tromper… « Quoi qu’il arrive, je ferais tout pour que tu sois heureux… » soufflais-je dans un sourire tendre. J’essayais de cacher au mieux le fait qu’il ne serait pas exclu que je doive le laisser partir. Mais si c’était pour qu’il ne souffre plus du rejet de son frère, alors ça serait un moindre sacrifice… « N’anticipes pas ses réactions… L’homosexualité c’est un sujet vraiment délicat, essaie juste de ne pas parler de ce qu’on a pu faire aujourd’hui, c’est une mauvaise introduction niveau coming out… » le conseillais-je dans un rire. Bon, il ne ferait pas ce genre d’erreur, mais si ça pouvait l’aider, « J’ai promis à mon père que le fait d’aimer les hommes ne me changerait pas. Je lui ai dis que j’avais essayé de faire comme d’autre, que j’étais sortie avec des filles et que j’avais vraiment perdu beaucoup de temps à vouloir être hétéro sans vraiment être heureux. Je lui ai promis que je resterais sérieux dans mes études, que je ferais aussi attention dans mes relations, que je me protégerais toujours et que je ne ferais rien que je ne veuille pas. Je lui ai dit que je restais moi, que je ne pourrais pas renier ça, car ça faisait partie de moi, que je ne changerais pas si il était contre, mais que je serais plus heureux si il était avec moi. », après je savais que j’avais eu la chance d’avoir un père formidable, « Je ressemblais trop à ma mère pour qu’il me rejette, donc il n’a pas eu trop de mal à m’accepter, il m’a juste aider à le faire accepter des autres membres de ma famille et il a toujours essayé de me laisser l’appartement quelques après midi ou soirée quand je reviens, histoire que je ne me sente pas obliger de me mettre en danger pour… Coucher avec des gars… Il préférait que je le fasse chez nous, vu que c’est sécurisé, il y aurait au moins des caméras pour identifier la personne en cas de problème… Si tu demandes, oui mon père est pas avocat pour rien. » ajoutais-je dans un rire. J’essayais de lui donner un exemple de tout ça, « Mes grands-parents ont eu du mal à accepter, mon père avait déjà épousé une Européenne et maintenant leur petit fils n’allait pas leur donner d’arrière petits enfants, mais eux aussi ont compris que je n’avais pas changé. J’étais toujours là pour porter leurs courses, pour les aider à la maison, pour les aider à entretenir la maison quand j’y allais. Je sais que je ne pourrais jamais me montrer réellement devant eux, car de toute façon, s’embrasser devant des gens en Corée c’est pas super bien vu, mais je sais aussi qu’il m’ont pardonné car ils ne peuvent pas en vouloir à quelqu’un d’être lui. J’ai juste du rappeler à ma famille que j’étais le même, juste que j’étais enfin complet. », mais qu’en serait-il pour lui ? « Donnes lui le temps d’accepter, comme toi tu as eu besoin de temps pour te décider avec moi. Pour le reste, tu sais mieux que moi comment il ait. Donc ne le craint pas d’ici là… », j’espérais juste que son frère aurait sa sagesse…



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#2947 -
sweet paradise

☽ • ☾



« Mmmh... » marmonnais je tandis que Mara m'assurait que mon frère ne jouait plus a l'échange d'identité maintenant. Ou alors c'était juste qu'il n'était plus capable de tromper le Poufsouffle. Peut être les deux. Après, si il continuait, il faudrait sans doute que je lui dise de stopper sa comédie. Chose que je n'avais jamais faite jusqu'à présent. Enfin, en général, ça marchait deux ou trois fois, jamais plus...Quoique, nos parents se trompaient encore parfois.

Cela dit, c'était surtout son comportement que je ne comprenais pas. Qu'il n'aime pas quelqu'un n'était pas nouveau, ça pouvait aussi m'arriver, mais qu'il persiste alors même qu'il ne connaissait pas le coréen me paraissait un peu exagéré, d'autant plus que j'étais persuadé qu'il pouvait trouver Mara sympathique. La drague un peu trop franche de Mara pouvait effectivement être un facteur aggravant mais ce n'était pas comme si ce dernier insistait lourdement, et surtout, il ne devait plus le faire maintenant, donc d'où venait cette obstination a vouloir détester le coréen ?  Là, je n'avais pas d'idée...La remarque de Mara et son rire lui attirèrent un coup d'oeil amusé et un sourire en coin. « Sans vouloir te vexer, tu manque d'atout pour mon frère. » répliquais je en baissant ostensiblement mes yeux sur le plat de sa poitrine et, si je voulais être franc. « Et c'est tant mieux. » Parce que nul doute que Damian se serait amusé a le séduire juste pour m'emmerder.  La suite me fit glousser avant que je n'embrasse le creux de son cou. « Non pas besoin de ça effectivement. » Il n'avait peut être pas le même charme que les vélanes, mais ce qu'il dégageait était bien au delà d'un sort factice non ? Si sans aucun doute.

Cela dit, je n'arrivais pas vraiment a me défaire du malaise que provoquait en moi le comportement de Damian envers Mara. Je ne voulais pas croire que mon frère me désavouerait sur la base de sois disant normes sociales. Ce ne serait pas lui... mais en même temps, un doute sinueux ne cessait de me pincer le cœur et j'aimais ça encore moins. Si je ne pouvais croire en mon frère, je ne pouvais plus croire en personne. Je resserais un peu mon étreinte autour de la taille du coréen alors qu'il tentait de me rassurer puis je fis une petite moue. « Oui non, ça, je vais éviter. On peut être jumeau et tout partager, il y a tout de même certaines choses que l'on garde pour nous. » Et l'intimité en faisait partie je crois, Damian ne rentrait jamais dans les détails de ses liaisons et je ne cherchais pas non plus a en savoir plus non plus. C'était mieux comme ça.

Puis, il m'expliqua comment lui avait vécu son orientation et surtout, comment cela c'était passé dans sa famille. Je ne pensais pas que ça avait été quelque chose de facile, loin de là, parfois, il n'était pas évident de s'assumer pleinement. Personnellement, je n'avais pas ce problème, peu de gens m'importaient assez pour que leur avis compte. Mes parents seraient obligés de faire avec et penser que j'étais dépendant d'eux était une erreur. Non, réellement, le seul que je ne voulais pas décevoir ni voir me tourner le dos restait mon frère, le reste, je pouvais m'en accommoder. « Ma famille est... Comment dire...Spéciale dans son genre quelque part. Mes parents ont hérité de la branche principale de la famille lorsque mon oncle a fini a Azkaban, avec la honte et l’opprobre je dirais, difficile d'oublier les actes de mon Mangemort d'oncle. Depuis, ils font tout pour être...Parfait... Du moins c'est l'idée qu'ils ont de la perfection. Petits Damian et moi étions toujours vêtu de la même manière, que ça nous plaise ou non, nous devions être de parfaits héritiers. Ils nous traînaient et nous exhibaient dans toutes les réceptions possibles. Je crois qu'on a dût frôler deux ou trois fiançailles avec des filles de grandes familles, tant que ça servait l'ambition de nos parents. A vrai dire, je pense que rien de ce que je pourrais leur dire ne leur plaira, mais je peux faire avec. Le monde sorcier...Est un peu resté arriéré comparé au monde humain je crois, enfin dans les hautes sphères du moins. Damian et moi avons rapidement décidé de n'en faire qu'a notre tête, on peut faire des efforts mais on s'opposera toujours a ce que nous ne voulons pas faire. » je soupirai un peu, effleurant sa bouche du bout des doigts avec un air un peu absent. « Non, honnêtement, que mes parents l'accepte ou pas m'importe pas...Mais Damian...C'est une autre histoire. C'est peut être pour ça que j'espère encore qu'il cesse de te voir pour ce que tu n'es absolument pas. J'aimerais qu'il t'apprécie et qu'il soit heureux pour moi. Croire qu'il puisse avoir les même réactions idiotes de mes parents me paraît impossible. Il m'en voudra de lui avoir caché quelque chose, sans aucun doute, mais il est impossible pour moi qu'il me condamne pour quoique ce soit. » Surtout pas pour essayer d'être heureux même si c'était avec un homme.



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2951 -
sweet paradise

☽ • ☾

« Il sait pas ce qu’il rate… » murmurais-je contre sa peau. Le moment était fragile dans cette discussion. Je savais que la réalité saurait se faire entendre et si je pouvais en tirer un peu de bonheur, ça serait déjà ça de gagné. Des instant rare qui finirent par disparaitre lorsque Damian revient sur la table. Je comprenais tout ça, bien que ce soit sans doute pire avec un jumeau. Alors je lui expliquais ce qu’il en avait été pour moi, même si les situations pouvaient être différentes, j’avais déjà vécu ça et je voulais l’aider.  Seulement je n’imaginais pas vraiment la pression qu’il pouvait y avoir dans sa famille, ni ce qu’elle avait déjà du faire pour rattraper les erreurs du passé. Au final, il s’en fichait un peu de l’avis de ses parents, ce qui comptait, c’était son frère. Il voulait être accepté par lui, qu’il arrête de me voir pour ce que je n’étais pas et qu’il m’apprécie. Il ne voulait pas croire que son frère puisse avoir les mêmes réaction que ses parents, il ne voulait pas être condamné et il n’y croyait pas.

J’aimerais être sûr de tout ça, j’aimerais me tromper, mais il y avait quelque chose chez son frère de bien plus dangereux que chez lui. Quelque chose de difficilement explicable, mais de pourtant bien présent. « L’approbation des parents est une étapes importante aussi. Ça signifie que tu peux être toi chez eux. » soufflais-je dans un premier temps, mon front contre le sien. Je savais que ça pouvait être compliqué cela dit, « Ne pas l’avoir ne te changera pas, mais je sais que c’est un bouclier de plus contre les autres. C’est moins douloureux d’être soi avec sa famille pour nous défendre, ou à défaut nous accepter. ». Mais ce n’était pas le plus important, « Y’a beaucoup de différence entre ta famille et là mienne… Je ne sais pas comment pense ton frère et je doute qu’il soit comme tes parents, mais je suis bien loin d’être un sang pur de bonne famille. » soufflais-je en me décollant pour glisser une main sur son haut et le serrer entre mes doigts, « Tu devras annoncer que tu es gay, mais il y a aussi le risque que ma famille soit un problème… Je ne veux pas que ça te pèse, mais je ne veux pas que tu l’oublies aussi. Mon père est un Moldu, ma mère une Vélane, je… Je suis un homme, je ne viens pas d’une grande famille, mon sang est mélé à une créature magique, je sais que tout ça tu t’en fiches et ça n’a pas d’importance pour moi non plus. Je veux dire que tu sois pur et qu’il y ait un Mangemort dans ta famille, je m’en fiche, simplement, prépares toi à ce que ce soit des facteurs aggravant pour eux et peut-être pour ton frère… », le sujet était délicat, « Je ne dis pas que ton frère à ce genre de pensée, mais parfois, une annonce aussi importante peut faire paniquer les gens et involontairement il se raccroche à des branches pour justifier le choc et se convaincre que c’est normal de se sentir mal. Si il vient à penser à des choses comme ça, tu ne devras pas lui en vouloir, il aura le droit de ressentir tout ça et tu ne dois pas te sentir blesser par ses mots ou ses réactions. Pas au début, car c’est jamais vraiment eux qui parlent. », même si ça pouvait aussi trahir beaucoup de vérité. Je craignais qu’il se sente blessé par une réaction normal.

« Tu ne seras pas non plus le coupable à ses yeux. Ça sera moi, tout ce qui peut justifier que je sois mauvais et qu’il ne faille pas me fréquenter sera bon à prendre. Ça sera difficile, et ça ne voudra pas dire qu’il est comme eux. », il aura besoin de temps pour accepter, « Son frère a changé, d’une façon ou d’une autre, tu es devenu quelqu’un qu’il connaîtra moins, avec qui il n’aura pas que des points communs, accepte sa colère et sa haine quand il va la diriger sur moi. Accepte ses émotions, même si elles sont violente, elles seront là pour te rappeler qu’il t’aime. » contrairement au silence qui serait la pire des condamnations. « En connaissant les scénarios, ça sera plus simple pour toi, pas agréable, ni facile, mais plus simple à vivre. », embrassant son front, je repris, « Ça ira… Ton frère t’aime, ne l’oublie pas. », qu’il ne m’aime pas ne serait pas un problème, juste une réalité de plus. J’avais l’habitude. J'espérais juste que Keith m'aime assez pour traverser tout ça.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#3063 -
sweet paradise

☽ • ☾



« Et c'est aussi bien ainsi...je suis du genre jaloux Mara. » fis je en plantant mes dents dans la chair tendre de sa lèvre. En fait, je ne savais même pas que je l'étais, ni que je pouvais être possessif. Mais je l'étais avec lui. Je n'aimais pas l'idée qu'un autre pose ses mains sur lui, qu'un autre baise ses lèvres et passe ses doigts dans ses cheveux. Ils étaient déjà bien trop nombreux a l'avoir fait. Il n'y en aurait pas d'autres.

Je soupirai contre son cou. Mara était optimiste mais je n'étais pas sûr qu'il comprenne exactement comment fonctionnait une famille de sang pur et je souris contre sa peau. Non, je me fichais de mes parents, je n'avais pas besoin de leur approbation ou de leur protection. Je les aimais mais ma véritable famille était Damian. Je plongeai mes yeux dans les siens tandis qu'il posait son front contre le mien. «  Je comprends bien ce que tu essaie de me dire, tu peux même me penser insensible de savoir passer outre l'approbation ou non de ma famille mais honnêtement, c'est surtout des idées arriérées et dangereuses qui les gouvernent et je n'ai pas envie de rentrer dans leur moule tout prêt pour satisfaire leur besoin de reconnaissance ou de pardon. » Cela dit, je n'aimais pas vraiment ce qu'il évoqua ensuite. Ce genre d'élitisme, je l'avais en horreur, parce que c'était hypocrite tout simplement...Et foutrement dangereux. Bien sûr je n'allais pas me plaindre d'être né dans une famille assez riche pour que je ne manque de rien, mais je ne voyais pas ce que nous apportait un sang pur. Nous n'étions pas plus puissants que les autres, nos magies n'étaient pas plus fortes non plus. Je ne sais pas, je n'adhérais pas vraiment a ce genre de pensées, sans doute parce que j'avais assez de recul pour réfléchir posément a ça.

Par contre je fronçais les sourcils lorsqu'il me prévint des réactions sans doute violentes de mon frère. Le pire étant que Mara tapait juste, mon frère l'accuserait sans doute de m'avoir détourné du droit chemin comme on dit. Pourtant, avec un peu de sagesse, il n'était pas difficile de penser que, tôt ou tard, ce serait arrivé. Que Mara en soit un déclencheur, je ne pouvais pas le nier mais il n'aurait jamais pu me forcer a quelque chose que je ne voulais pas. Pour moi, le problème ne résidait pas en Mara...Enfin pour être plus clair, il n'y avait pas de problème. Il se trouvait juste qu'au final, je n'aimais pas les femmes, c'était tout. Cela dit, je ne m'étais jamais vraiment sentit attiré par les hommes non plus, jusqu'au coréen. Donc en prenant tout ça en considération... « Oui sans doute que tu risque d'en prendre pour ton grade, cela dit, tôt ou tard...Disons que ce serait arrivé, on ne peut pas me forcer a faire quelque chose dont je n'ai pas envie tout simplement. Il devra le comprendre. » Mais nul doute que mon frère passerait sa colère sur Mara et je n'aimais pas cette idée... Au pire, je ferais bouclier même si ce n'était pas l'idéal non plus. Mais Damian devait aussi comprendre que Mara ou un autre, c'était pareil dans un sens. Je finis par soupirer. « C'est compliqué. » Et je connaissais les colères de mon frère, elles étaient froides et souvent venimeuses, il savait où frapper pour faire le plus de mal possible, mais lorsque ça me concernait, il évitait toujours d'aller trop loin. On pouvait se lancer des horreurs au visage, mais on savait aussi s'arrêter pour ne pas blesser l'autre irrémédiablement. « Je connais les colères de Damian, ce sera sans doute une tempête mais il a toujours évité d'aller trop loin avec moi. Je ferais le dos rond, ce ne sera pas la première fois. »  Mon frère était toujours plus réceptif une fois la tornade passée et je le savais. On pensait parfois que je reculais devant sa colère parce que j'abandonnais, mais ce n'était pas le cas. J'attendais juste que cela passe pour revenir a la charge. « De toute façon, je ne peux pas reculer indéfiniment, il faudra bien en passer par là et, autant le dire, je n'aime pas te cacher dans un placard non plus. »



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#3065 -
sweet paradise

☽ • ☾

Pourquoi l’entendre dir ça me rendait fébrile ? Pourquoi sentir ses dents marquer mes lèvres dans un gestes rempli de possessivité suffisait à griser mon esprit ? « T’es sexy quand tu dis ça… » soufflais-je contre ses lèvres en devant lutter très fort pour ne pas me laisser prendre dans ce feu. Surtout quand il y avait plus important à faire. Comme parler de ce futur sans doute brutal auquel on allait avoir droit, ce futur sans lendemain si les choses se passaient mal.

Il ferait avec ou sans ses parents, en fait il avait juste besoin de son frère, pas des idées de sa famille. Bizarrement j’étais incapable de savoir si ça me rassurait car le garçon n’était pas non plus le plus équilibré à mes yeux. Il pouvait être dangereux, il serait même sans doute en colère, bien trop pour notre bien. Je ne pouvais que le préparer au mieux. Je pouvais accuser le coup, je savais ce que j’aurais à encaisser. Il en avait conscience aussi, mais il savait qu’au fond il aurait fini par basculer, avec ou sans mon aide. Il n’était en effet pas du genre à se laisser influencer. « Ca ira. » lui assurais-je à nouveau, je saurais gérer, mais lui ? Cette tempête qu’il prévoyait, elle ne serait pas différente ?

J’espérais sincèrement qu’il ne serait pas trop touché par elle, qu’il saurait s’en sortir sans dommage et que cette révélation puisse enfin avoir lieu. Je ne pouvais en effet pas rester caché indéfiniment dans un placard… « Pourtant je peux y rester pour toi… », même si ça me tuait de ne pas pouvoir passer du temps avec lui, je pourrais le faire si il me le demandait. J’avais peut-être merdé au début, mais j’avais appris de mes erreurs et je ne vendrais plus son secret. « C’est toi qui décide. » finis-je par souffler, embrassant son cou pour nous donner autant de courage que possible. Seul le temps avait les réponses.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum