Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1524 -
hi you

☽ • ☾

Il y a quelque chose que je n’avais jamais vraiment remarqué, c’est le fait que Damian Rowle puisse être gêné par le fait que je le mate. Je n’avais jamais caché mon intérêt pour ce mec. Physiquement, il était bien fait, mentalement, c’était autre chose. Il semblait toujours un peu farouche quand je l’approchais, pas vraiment à l’écoute de ce que je pouvais dire ou faire, ce qui était frustrant. Seulement, depuis cette rentrée, il semblait un peu moins indifférent. Une révélation pendant les vacances ? J’avouais avoir été un peu surpris, agréablement car soyons objectif, il était le genre de mec assez populaire pour une raison très superficielle comme son physique. Une raison loin d’être négligeable. Alors que je ne sois pas en train de me prendre des vents en pleine séance d’appréciation de ce don de la nature qu’il nous expose à tous… Ouais, vraiment, c’était le genre de surprise agréable. Je ne m’étais pas gêné pour lui sourire et commencer à flirter, à distance. Du moins jusqu’à ce que je ne réalise quelque chose. Damian, le beau gosse de la famille Rowle avait un frère jumeau qui avait toujours semblé plus en retrait et qui malheureusement pour lui, avait toujours eu un physique moins avantageux. Je n’aurais pas été salaud au point de m’en moquer, l’adolescence ce n’était pas toujours facile et j’avais moi-même fini par maitriser le make up pour cacher les petits boutons que ma puberté faisait naitre. Bien qu’il soit plus discret, qu’il n’ait pas la même aura, il avait toujours été bien plus abordable que son frère lors des cours et sa présence n’avait jamais été désagréable.

Ce frère jumeau, Keith était… Devenu la copie conforme de son frère. Lui qui avait déjà perdu du poids il y a quelques mois - rendant toutes séances d’observation deux fois plus intéressante sur cette famille -, semblait s’être aussi débarrassé de son acné cette année. Ce qui semblait tout de suite plus logique. C’était avec Keith que j’avais commencé à flirter. Ce qui expliquait aussi les deux ou trois vents de l’enfer que j’avais pris quand j’avais tenté d’ouvrir la discussion depuis la rentrée. Je n’étais jamais tombé sur lui, j’avais toujours croisé son frère.

Alors ce soir, lorsque après avoir passé le repas à le regarder droit dans les yeux durant le banquet, j’étais bien sûr que c’était lui. Bien sûr que j’avais bien affaire à Keith et parfaitement sûr que c’était lui qui venait de quitter la salle pour aller je ne sais où, je me décidais de passer à l’action. Quittant donc ceux avec qui j’étais, j’en fis de même pour trotter jusqu’à le rattraper, un franc sourire sur le visage. « T’es difficile à chopper tu le sais ?! » demandais-je en attrapant son bras pour l’arrêter avant de le lâcher lorsque je réussis à repasser devant lui. « J’ai dû me taper l’affiche une paire de fois avec ton frère je crois. » ajoutais-je dans un rire.

J’étais sans doute superficiel, clairement. J’avais tendance à aller vers ce qui me plaisait à regarder, mais avant cette année, je n'avais jamais eu envie de faire autre chose que mater Damian. Le fait qu’il puisse être plus doux, ou accessible, ça avait fait la différence et ça, c’était dû à la personnalité de Keith, donc je n'étais pas si horrible. Bon en fait si. Ça a ne changeait rien dans le fond, j’abordais un mec avec qui j’avais toujours été sympa, mais que j’ignorais depuis 6 ans pile quand il était devenu sexy. J’étais superficiel. Mais je ne connaissais personne qui draguait à la personnalité la première fois. « Ça te dérange si je t’accompagne ? » je ne doutais que rarement de moi, aujourd’hui ne ferais pas exception. Je voulais tirer au clair cette histoire et savoir pourquoi Keith Rowle était subitement rentré dans mon jeu.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1530 -
hi you

☽ • ☾



Je m'arrêtes. Parce qu'évidemment, je n'ai pas le choix que de le faire. Baisses un tantinet les yeux et hausse un sourcil. Ah. Il se décide. «  Salut Mara. » Je me demandais combien de temps j'allais devoir attendre avant qu'il ose me poser la question qui semblait le travailler. Je n'aimais pas spécialement me faire fixer sans raison donc j'avais gentiment attendu qu'il se décide. Le tout étant de découvrir maintenant ce qu'il voulait. Je me demandais sérieusement ce que me voulait un Poufsouffle. Pas que Mara soit un sauvage mais la plupart des membres de sa Maison avait plutôt tendance a esquiver tout ce qui était vert et écailleux. Question de réputation. Plutôt surfaite la réputation d'ailleurs... Mmmh...C'était peut être pour ça qu'il avait évité de me parler hors des cours jusque là, pourtant, je n'avais jamais eu l'impression qu'il hésitait a aller au devant des gens lui, jusqu'à s'imposer au besoin...Mais il éclaira ma lanterne.

« Ah. » Damian avait dût l'envoyer bouler et, étant donné que j'affichais la même tête, son temps de réaction d'action plutôt long était sûrement dû au fait qu'il voulait s'assurer qu'il parlait bien au bon jumeau. Ouais,ça devait être ça, et vu que Damian et moi étions vraiment très semblables, cette année encore plus que d'habitude, ça me semblait une bonne raison. « Ca dépend ce que tu lui as fait. » Rien de méchant je pense parce que sinon, le retour de bâton aurait été plutôt violent , c'était plutôt bizarre parce que Damian était loin d'être réfractaire aux autres d'habitude. Il faut dire que Mara avait une façon particulière de me regarder moi ou mon frère, je n'y avais jamais vraiment fait attention, je m'entendais bien avec le Poufsouffle en cours mais je ne pouvais pas dire qu'on parlait ensemble au delà des cours.

Donc en vérité, qu'il surgisse comme une fleur devant moi était, a plus d'un titre, proprement exceptionnel. Je rangeais mon libre sous mon bras. « Tu sais au moins où je vais ? » esquissais je avec un léger sourire amusé. Mara m'avait toujours semblé bizarre, peut être parce qu'il était moitié moldus, mais je ne comprenais toujours pas ses réactions. Là d'ailleurs, je me demandais pourquoi il voulait m'accompagner. « Et pourquoi tu veux m'accompagner ? Y a un truc que tu veux me demander ? » Peut être un coup de main pour les études ? Ou...Ben en fait, j'en avais absolument aucune idée. C'était toujours un peu la surprise avec le coréen, en fait, j'arrivais absolument pas a le comprendre ou a savoir ce qu'il pensait. Cela dit l'idée qu'il se pointe juste pour taper la causette me semblait plutôt bizarre. Ou pas ? Bon en fait, j'en savais strictement rien.


☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1534 -
hi you

☽ • ☾

Bon, déjà il connaissait mon prénom, ce qui m’allait déjà clairement et qui m’arracha un sourire plus franc. Une bonne chose, je n’étais juste pas qu’un gars de classe comme un autre dont on se rappelait du nom qu’en cours ! Lançant la conversation un peu plus, il sembla sous-entendre que son frère puisse avoir des réactions autres que défensives. Bon en vrai je n’en doutais pas, à moins d’être refoulé, son frère ne semblait pas du genre à apprécier de se faire draguer par un mec et j’avais dû être un peu trop cash les dernières fois. Me grattant donc l’arrière de la tête, je finis par clarifier, « J’ai dû lui rentrer un peu dedans. », le message passerait pour lui aussi du coup. Pas de honte sur le fait que oui, il me plaisait et que je n’étais pas contre en apprendre plus sur lui. Vraiment plus, mais doucement.

Pour le moment je devais passer du temps avec lui et cette volonté semblait déjà l’intriguer. Il m’offrit même un sourire, ce qui était clairement cute. Je ne l’avais jamais vu réellement sourire, c’était un bon point pour moi. « Aucune idée, mais c’est surement sur un de mes chemins ! » lui assurais-je donc avant de glisser mes mains dans mes poches et de pivoter à côté de lui. Pourquoi je voulais l’accompagner ? Pour bien des raisons, dont pas mal qui ne peuvent pas être avouées dans un contexte aussi neutre qu’une école. « T’as un truc de différent, j’ai envie d’en savoir plus du coup ! » répliquais-je sans mentir. Il avait changé, il y avait une association de nouveauté qui le rendait un plus attractif.

Profitant du fait que je ne lui fais plus face, je répondis un peu plus mutin, « J’ai beaucoup de choses à te demander, mais mon éducation m’oblige à être plus poli avant ! », ne retenant pas mon rire, je le poussais légèrement d’un coup d’épaule avant de reprendre ma place et de continuer, « Tu sais déjà ce que tu comptes faire l’année prochaine ? », commencer doucement, m’intéresser à lui pour savoir si au-delà de son physique, il n’y avait pas quelque chose qui pourrait me déranger, genre une subite homophobie, une volonté de créer un camp de concentration, ou autre aspiration sordide. Ce n’était pas pour un simple flirte que j’étais là, il me semblait être plus qu’une belle gueule a épuisé au détour d’un couloir. Il semblait plus complexe, le genre qui avait des choses à révéler et qui pourrait balayer le fait que je ne sois ici que pour son physique. J’adore me tromper, j’adore qu’on me prenne de court sur ce genre de chose. Enfin quand c’est des surprises agréables, bien évidemment. Quelque soient les situations je saurais me retourner, je n’étais pas du genre à me prendre la tête pour un mec. Bref, l’avenir me le dirait et vu ma façon de faire, je saurais assez rapidement si il y avait moyen de passer un bon moment, où si on en resterait à une relation cordiale de cours.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1538 -
hi you

☽ • ☾



Là je fronce un peu les sourcils. « Ben si tu as trébuché, il n'y a pas de quoi le mettre en rogne. C'est autre chose si tu l'as percuté volontairement. Mon frère est sympa mais un peu chatouilleux parfois. » Dire que je me plantais littéralement sur le double sens de ses mots n'était pas peu dire mais honnêtement, je ne voyais pas d'autre explication. Le bouquin coincé sous mon bras, je fourrais les mains dans les poches de mon pantalon, attentif a ce qu'il pouvait me dire. J'avais cette façon parfois dérangeante de donner de l'importance a ce que l'on pouvait me dire. Si le sujet n'était pas intéressant, on le voyait tout aussi vite d'ailleurs. Je n'avais pas un visage spécialement expressif mais c'était différent pour mes yeux. Bon en l’occurrence, là ils ne brillaient pas d'ennui. En même temps, je me demandais si Mara pouvait être ennuyeux. C'était pas l'impression que j'en avais.

Bon n'empêche que je me demande ce qu'il me veut, pas que je pense que chaque action est calculée mais pas loin parfois. Quoique lui au moins, c'était pas une blonde hystérique. Sa réponse me laisse un peu perplexe au premier abord avant que je ne percute qu'il se moquait de ma destination de toute façon. « Différent ? Je vois pas trop en quoi mais si tu le dis. Et si tu veux savoir j'allais au terrain de vol. » Mara ne me gênait pas, je supportais plutôt bien ce genre de personnalité un peu trop flamboyante et son côté moldus était loin de me rebuter. Non en fait, si j'étais complètement honnête avec moi même, je dirais que j'étais curieux de savoir comment c'était la vie dans cet autre monde que mes parents avaient refusé que je visite.

Encore une fois il me laisse perplexe. En fait, je m'en étais déjà rendu compte mais Mara avait le chic pour sortir des trucs que je ne comprenais pas tout de suite ou alors de travers ou alors qui ne me parlait pas. C'est comme quand il utilisait des expressions moldus. Je suis sûr que je devais avoir un air ahuri plutôt comique quand j'en entendais. « Je ne vois pas trop ce que l'éducation a a voir avec la curiosité mais je suppose que c'est un truc de moldus. » Une autre chose qui démarquait le coréen des autres, c'était sa façon d'être toujours en mouvement. Ou alors c'était moi qui avait un sacré coté statue, mais j'étais sans cesse obligé de le suivre des yeux. Et, enfin, une question facile. « Droit. » Un peu court comme réponse mais généralement, quand je m'emballais sur le sujet, on avait du mal a m'arrêter. « Ma mère est une avocate reconnue et je crois que je ne serais tranquille que lorsque je serais meilleur qu'elle. » et il y avait du boulot autant le dire. Ma mère était efficace, pro jusqu'au bout des ongles en plus d'être une sorcière accomplie. « Et toi ? Ah peut être que tu cherche un métier moldus non ? Enfin je sais pas trop comment ça se passe a ce niveau. »  A vrai dire, j'avais surtout l'impression d'être un total abruti quand ça touchait au monde humain. Tout en parlant, j'ai repris mon avancée d'une démarche tranquille.


☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1541 -
hi you

☽ • ☾

Bon ok, ce gars était cute comme pas possible. C’était vraiment mignon de le voir comprendre les choses de travers avec tellement d’innocence que c’était loin de m’énerver. Il ne m’avait pas non plus repoussé et en plus il allait à un endroit pouvant me plaire. Je pourrais donc le suivre sans que cela paraisse étrange. « T’aime bien le Quidditch ? » demandais-je donc avec assez d’intérêt. Clairement, si je pouvais en parler avec lui, ça serait quelque chose de cool. Il comprendrait sans doute mes monologues d'après-match et ça faisait un point de plus qui me faisait vraiment passer pour un connard. C’est un gars qui aurait clairement mérité que je lui parle mieux avant, un gars qui me faisait légèrement culpabiliser d’avoir agi ainsi. Il n’était jamais trop tard pour se rattraper et c’est ainsi qu’après l’avoir bousculé avec gentillesse, je m’intéressais à ce qu’il pensait, ce qu’il voulait.

Le découvrir.

Souriant donc après sa réflexion sur les moldus, je ne pouvais que remarquer le fossé d'une éducation différente, d’un monde à l’autre. Fossé qui se réduisit lorsqu’il avoua vouloir faire du droit, comme sa mère, avec la volonté d’être meilleur qu’elle. Je reconnaissais bien le Serpentard à cet instant. C’était loin d’être déplaisant, c’était sain d’avoir ce genre de motivation, enfin je ne voyais pas le mal. La dépasser serait sans doute pour la rendre fière. Nos différences se firent de nouveau sentir lorsqu’il reparla de Moldus, visiblement convaincu que l’avenir serait différent de part notre sang. C’était mignon, quoiqu'un peu blessant, mais j’avais l’habitude avec les sangs purs. Ils ne sortaient jamais de leur monde, difficile de comprendre comment ça fonction.

« Faire autant d’années d’études pour revenir chez les Moldus serait un peu triste, surtout qu’en fait je n'ai pas été à l’école là-bas, pour faire des études supérieures, il me faudrait un diplôme de fin d’étude, je me vois mal le passé en candidat libre, je ne suis pas assez calé en Math ou en Espagnol. » déclarais-je dans un rire qui n’avait rien de méchant. C’était envers moi, l’image de finir le lycée à 25 ans pourrait être effrayante. « En vrai j’hésite entre finir à la fin de l’année pour travailler avec des créatures magiques, ou continuer à l’université ici pour essayer de faire Aurore. », et je faisais ce qu’il fallait pour maintenir des notes hautes pour ça. « Mais mon père serait sans doute plus fier si j’étais Aurore, ça sonne mieux ! » avouais-je dans un sourire plus doux. La fierté de mon père. J’espérais qu’il n’aurait jamais a regretter son choix.

« Tu sais que mon père est un avocat Moldus ? » je ne pouvais pas rester dans le silence, je le savais, mais c’est surtout que la discussion était agréable et qu’il était facile de lui parler à cet instant. « Bon les crimes ne sont pas les mêmes, mais c’est drôle, je suis entouré d’avocats ! » déclarais-je en sautillant, conscient qu’il y avait ici encore une perche qu’il ne saurait pas saisir. Mais dans le doute, peut-être qu’il comprendrait ce que je voulais, à savoir essayer de l’avoir dans mon entourage et pouvoir continuer à regarder les contours de sa mâchoire. « Le droit c’est prestigieux quels que soient les mondes, j’espère que tu y arriveras ! Si t’es en 7ème année de toute façon c’est que t’es loin d’être un gars idiot, c’est plutôt bien ça non ? », je n’aimais pas les idiots, même si je jouais à l’être.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1545 -
hi you

☽ • ☾



J'ai un petit sourire. Si j'aime le quidditch ? J'adorais ça. Sans doute parce que j'adorais le vol, l'un n'allait pas sans l'autre. Je n'en faisais pas parce que mon frère ne le pouvait pas. Alors on pouvait penser ce raisonnement con mais si on creusait un peu plus, on se rendrait vite compte que c'était plus une punition que je m'infligeais a moi même d'une certaine façon. Cela dit, j'étais un fan de la première heure et je ne manquais d'ailleurs que très rarement les matchs qui se disputaient au sein de l'école. « Je rate rarement un match, même si je n'y joue pas. Quoiqu'avec mon programme cette année, ce sera peut être un peu plus difficile. » Parce que mine de rien, la septième année ne nous épargnait pas. Surtout moi qui avait prit deux options en plus de mes cours. J'aurais fait un bon Serdaigle si je n'étais pas doté d'une ambition a casser trois pattes a un Pitiponk. « Si je ne dis pas de bêtise, tu y joue toi non ? » Je n'en étais pas très sûr mais il me semblait avoir déjà vu son nom sur les panneaux de match.

Tout en répondant, je bifurquais sur ma droite, une espèce de Niffleur sautillant a mes côtés. C'était marrant ce jeu de question-réponse, même si je n'avais pas vraiment conscience d'être a la limite de l'insulte dans ce que je disais. Mais en même temps, il n'était pas faux ni insultant de dire qu'on vivait dans deux mondes différents. Enfin lui non du coup, mais il venait d'un monde différent. Etant Sang-Pur, j'avais beaucoup moins de chance de mettre un pieds chez les Moldus. Enfin si, mais jamais pour très longtemps et toujours sous couvert d'un charme. Me balader dans les rues les plus sympas de Londres en simple...Attends, c'était jean je crois le mot et t-shirt, c'était un peu un fantasme sur patte. On avait bien des excursions pour ne pas être totalement débiles sur le sujet, mais l'immersion, on repasse. Je cligne des yeux quand il me parle math et espagnol. Je crois que ma totale ignorance sur le sujet doit se lire sur mon visage. « C'est des matières des moldus ? C'est quoi ? Enfin dans un sens, tu as sans doute raison, faire des études a Poudlard et ne pas s'en servir, ce serait débile. Question con du coup. » Mais bon passons. « C'est sympa les Créatures magiques, mais Auror, ça te permettrait d'avoir un pieds chez les humains, ils interviennent souvent dans le monde des moldus je crois. Enfin je m'avance peut être sur tes motivations du coup. » Parce que bon, certain devenait Auror pour le prestige. Clair que ça en jetait sur un parchemin mais les seuls Aurors vraiment célèbre étaient morts...Enfin on allait éviter de souligner ce point. « Ah oui ? Je crois que je suis tombé une fois sur un livre de loi moldus, mais c'était beaucoup trop indigeste, dommage pour moi. » repris je a la suite en haussant une épaule désinvolte. En vrai, j'avais rien compris surtout. Je ne comprenais absolument pas a quoi renvoyaient les trois quart des mots, c'était pour dire. « Techniquement, je ne le suis pas encore. » Mais je le serais sans aucun doute. « Je me débrouille pas trop mal, juste assez pour atteindre mon objectif on va dire. » Là dessus, la clarté de l'extérieur nous tomba dessus, me faisant plisser un peu les yeux. Pourtant, on ne pouvait pas dire que c'était une journée ensoleillée loin de là mais la lumière était tout de même bien présente. « Tiens moi ça deux secondes s'il te plait. » fis je en levant le nez, scrutant l'horizon et tendant mon livre a mon voisin. « Oh oh...Bouse de gobelins ! » repris je en écarquillant un peu les yeux avant de poser une main sur la tête du coréen pour l'obliger a se courber. « Baisses toi. » Tandis qu'un concert de battement d'aile lui frôlait les cheveux.

S'en suivit une envolée de plumes et un léger groumph de ma part. « Ah..Désolé... Styx est encore jeune et il maîtrise pas trop sa trajectoire. » Le dénommé Styx piaillait dans mes bras dans l'attente de sa gourmandise avant de reprendre son exploration le ventre plein. Sauf qu'entre temps, il avait bien faillit atterrir sur le crâne de Mara. Oui, un sacré problème de trajectoire...Et d'atterrissage en fait. Mais bon, il était encore jeune et certainement pas prêt a m'apporter mon courrier non plus. « Pas de mal ? » m'enquis je, le regard légèrement inquiet tout en caressant légèrement le cou de mon familier qui, si il aurait été un chat, serait sans doute en train de ronronner.


☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1546 -
hi you

☽ • ☾

Il aimait bien le Quidditch, et ça semblait être assez évident. Ça m’arrangeait clairement, ça me faisait même sourire, d’autant plus lorsqu’il parla de moi. Il savait, enfin du moins il pensait, que je faisais partie d’une équipe et il avait bien raison. « Oui, je suis le capitaine de l’équipe et batteur. », avouais-je avec un peu de fierté. Je m’étais assez investie pour ça. Et j’étais assez heureux, c’était une fierté d’avoir finalement cette place. Je ne l’avais pas prise pour la gloire, loin de là, mais on ne pouvait pas nier que c’était glorifiant.

Continuant à marcher avec lui, j’avais corrigé mes plans d’avenir et il sembla ne pas trop savoir à quoi j’avais pu faire référence avec le lycée. S’y intéressant, je répondis à ses questions sans me faire prier, « Les maths c’est pour compter, calculer des dimensions, des inconnus et tout. Et pour l’Espagnol, c’est juste une langue, chez les moldus on t’apprends toujours plusieurs langues pour être plus efficace. », en gros. Concernant mes études, j’avoue que je n’avais pas vu ça comme étant un point avec les moldus, mais plus une façon d’aider et protéger les autres, « J’y avaient pas pensé, je voyais plus ça comme un moyen de sauver des vies et éviter à des gens d’en tuer d’autres. », que personne ne voit un parent mourir.

Pour son avenir, il voulait devenir avocat, comme mon père et le fait qu’il s’y soit intéressé m’arracha un sourire. Il était plus curieux que je l’aurais cru, mais il était logique pour lui de se perdre. Même pour un moldu c’était l’enfer, « Y’a dix mille types de droit aussi, genre t’a autant à apprendre pour des criminels, que pour les divorces ou les droits des enfants. », mais avant qu’il ne le dise, « C’est normal que ça te dise rien, même moi j’ai pas idée de ce qu’il s’y trouve. » assurais-je avant de lui tendre une nouvelle main qu’il ne sembla pas saisir. Il n’était pas encore avocat, mais ce n’était pas le sujet. Vraiment pas. Encore un sourire.

Lui prenant donc son livre lorsqu’il me le tendit, je n’eus pas le temps de relever les yeux qu’il sembla prendre peur d’un truc et qu’il posa sa main sur la mienne pour l’abaisser. Je ne m’attendais pas à un premier contact et à vrai dire, j’avais tendance à le faire moi-même de cette façon, mais dans d’autre circonstances, bien plus intime. Relevant les yeux lorsqu’il me le permis, j’aimais l’idée qu’il avait eu le réflexe de me protéger, de m’éviter un accident d’hiboux. De la gentillesse ou juste une ouverture ? « Ça va… Merci… » soufflais-je avant d’avancer une main sur la sienne pour la saisir quelques instants, la caressant brièvement avant de la relâcher. Encore une fois je ne brusquais pas, je ne m’imposais pas, mais j’avançais lentement. « Il est beau, j’en ai jamais eu besoin avec mon père, mais j’ai toujours beaucoup aimé les oiseaux nocturnes… », ce qui était vrai, « Il reste encore avec toi dans les dortoirs où il vit dans la volière ? » demandais-je en m’approchant de lui, m’abaissant légèrement pour le regarder avant d’avancer avec précaution la main pour le toucher, pour le laisser décider que je puisse. Ma main était plus proche de la sienne, tout comme mon visage. Il me suffirait de tourner la tête pour frôler ses lèvres, pour voir exactement si j’avais eu raison.

« T’es vraiment plein de surprise Keith Rowle… » soufflais-je en me redressant lentement et en me tournant pour le regarder. Je m’étais assez éloigné pour qu’il n’y ait rien, assez éloigné pour qu’il ne puisse que sentir mon souffle sans pour autant créer un réel contact, j’avais simplement envahi son espace vitale, comme il l’avait fait pour moi. La seule différence c’était bien qu’il l’avait fait pour m’éviter une blessure et que moi je l’avais fait pour provoquer une réaction. Pour attaquer un peu plus, pour lui faire comprendre que cette discussion n’en était pas juste une. Que je voulais le connaitre car il m’intéressait. « T’es vraiment mignon, je n'avais jamais remarqué, mais maintenant, c’est une évidence… » ajoutais-je avant de m’éloigner assez pour qu’il ne se sente pas oppressé. Je pouvais très bien me limiter à une remarque physique simplement gentille, mais il était surtout évident que je voulais voir sa réaction, je voulais qu’il comprenne.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1550 -
hi you

☽ • ☾



Ah donc je n'avais pas totalement tort, il faisait bien du quidditch.Mmh... L'équipe de Poufsouffle n'a pas vraiment eu de succès cette année. Bon en fait, pas trop non plus les années précédentes mais j'allais peut être éviter d'enfoncer le clou. Après, c'était sans doute l'une des rares équipes avec les Gryffondor qui jouaient fair play. « Capitaine ? C'est pas mal. Tu t'en sors bien ? » Je ne savais pas ce que ça faisait de leader une équipe. Moi j'apprenais a diriger. Les débats, la conversation pour qu'elle aille où je voulais qu'elle aille. Ce n'était pas un exercice que je pratiquais souvent comme ça, mais ça m'arrivait. Spécialement quand je devais canaliser mon gentil grand frère un peu trop soupe au lait quand il s'y mettait. Damian n'était pas méchant, il avait juste des idées bien ancrées et parfois, c'était difficile de le faire changer d'avis. L'avantage de nos joutes verbales parfois salées ? J'apprenais l'art de l'argument imparable. Ou du claquage de porte. A voir.

Je reviens au présent quand Mara se met a éclairer ma lanterne concernant l'apprentissage des moldus et autant le dire... « Mmmh...Il y a un sort pour ça, c'est quand même plus pratique. Mais je vois le genre. Les maths me paraissent un peu obscurs par contre mais j'ai bien conscience que la magie nous facilite beaucoup la vie sur plein de choses. » Ca, je n'étais pas assez débile pour ne pas m'en être rendu compte, l'école avait un bon nombre de né-moldus et, contrairement a pas mal de sang pur, ça ne me gênait pas de leur parler alors forcément, j'avais entendu deux trois trucs même si les né moldus parlaient plus souvent de la magie qu'ils découvraient en arrivant plutôt que leur vie sans. Il y avait peut être quelque chose de fascinant pour eux qui n'existait pas pour moi ayant baigné dedans depuis enfant. Evidemment, la conversation glissa sur l'avenir, le mien futur, déjà décidé par moi et personne d'autre et le sien dont il doutait encore apparemment. Personnellement, je pencherais du coté de l'Auror et sa réponse ne me surpris qu'a moitié. Quoique le coté altruiste de la profession n'était pas le premier truc auquel j'avais pensé je l'avoue. « Mmmh...Plutôt noble comme aspiration, c'est a ce demander ce que tu fais chez les Poufsouffle. » riais je légèrement sans jugement aucun, après le Choixpeau avait sa propre façon de faire et sans doute avait il vu chez le coréen quelque chose que moi je ne voyais pas encore. C'était même fort possible.

Pour une fois, j'évitais de m'enflammer comme un bout de charbon enchanté en parlant droit. Ca avait tendance a agacer mon frère qui se cherchait encore d'ailleurs. Mais je suis resté plutôt soft, a vrai dire j'avais même plutôt l'impression que c'était Mara que ça enflammait. Quoiqu'a tout les coups, il devait avoir la flamèche plus flamboyante. Mmmh. « Et bien au moins, ça me rassure, si même les moldus y perde leur licorne... » Le droit magique était aussi aussi indigeste si on regardait d'un point de vue objectif, mais au moins, ça m'était compréhensible.

Si j'avais décidé de sortir, ce n'était pas forcément pour prendre l'air, surtout au vu de la nuit qui tombait lentement mais sûrement, nous rappelant que l'été était terminé, mais bien pour donner sa friandise a mon hibou. Un hibou tout jeune que j'avais acheté durant l'année. Les précédent était mort de sa belle mort et ne m'appartenait pas au départ, mais il avait été le mien et sa perte m'avait assez affecté, d'où l'achat de Styx. J'avais toujours eu une affinité avec les oiseaux, sans doute parce que nous partagions le même amour du vol. Et de la liberté. Seul problème, je n'avais pas prévu la proportion de mon hibou a raté ses arrivées et je n'eus d'autre choix que d'obliger Mara a baisser la tête histoire qu'il s'évite une collision avec le volatile. Le coréen avait du avoir peur vu la façon qu'il eu de me presser les doigts mais il chercha quand même a me rassurer. Enfin je crois...En fait, je n'étais pas tout à fait sûr du message qu'il tentait de me faire passer pour le coup. « Tant mieux. » Je me râclais la gorge pour reprendre une contenance que je n'étais même pas sûr d'avoir perdu avant de sourire, amusé. « Paraît que les moldus ont un truc pour communiquer a distance, c'est vrai ? Je veux dire une espèce de boîtier, je sais plus le nom. » En même temps, j'avais dût en voir une fois sur une affiche alors ça aidait pas évidemment. « Il vit avec moi, dans le dortoir. » Heureusement, Styx était silencieux la plupart du temps ou dehors. Le hibou tourna ses yeux jaunes sur le coréen avant de pencher la tête devant la main tendue.

Mara était sans doute un peu trop proche de moi, mais je ne ressentis pas le besoin de reculer pour autant, c'était sa façon d'être je crois. « Tu peux le toucher si tu veux, il ne maîtrise pas son enthousiasme quand il me voit mais il n'est pas méchant. »   Je n'avais jamais été mal à l'aise avec les autres, ni même gêné alors difficile d'expliquer clairement pourquoi exactement je sentis le bout de mes oreilles se mettre a chauffer a sa façon soudaine de me parler et d'agir. Ni même pourquoi je dus me mettre a réfléchir sur ce que j'allais répondre pour ne pas fourcher de la langue et bégayer. « Les enfants sont mignons oui. » fis je pas très sûr que ce soit la bonne réponse a donner. Et puis, je fronçais légèrement les sourcils. « Mmmh...Tu as conscience que je ne suis pas une fille hein ? » Parce qu'en fait, en y réfléchissant, j'avais déjà vu ce genre d'attitude, spécialement avec Damian quand il cherchait a séduire une fille. Sauf que le point perturbant était, et d'un que ça soit moi et de deux...Ben que ça venait pas d'une fille. J'étais pas très sûr du message a comprendre du coup. Franchement, je ne suis pas lent d'esprit, juste...Ben honnêtement, aux jeux de la drague, désolé, le pro c'était mon jumeau...enfin si c'était de la drague...Attends...



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1551 -
hi you

☽ • ☾

« Je n'ai pas l’impression, on est trop gentil, on ne cherche pas à blesser les autres, je me demande si on ne va pas devoir apprendre à être plus agressif. » avouais-je pour faire face à mon échec à ce niveau-là. Après j’étais heureux d’avoir une équipe unie, mais j’aimerais vraiment finir mieux classer. Enfin, il y avait d’autres sujets des sujets qui semblaient plus naturels, qui me confortaient dans certaines de mes idées. Là où il pensait que la magie facilitée la vie, je restais persuadé que cette dernière pouvait complexifier les choses. Il y avait des gestes simples, ou des connaissances de base que les sorciers n’avaient pas. Parfois agir comme un moldu serait une bonne chose. De là à souligner ça devant lui… Je préférais éviter, ce genre de débat pouvait vite tourner rond quand on rencontrait des personnes, ou pendant une première… Bon ce n'est pas un rencard, mais c’est une première phase d’attaque.

J’avais donc fini par apprendre ce qu’il voulait faire plus tard et il en fit de même, soulignant même que ce n’était pas des aspirations normales pour ma maison. Pourtant, les Poufsouffle étaient loyaux non ? Ça impliquait d’avoir le courage de les affronter ? « Les maisons c’est parfois réducteur, on n'est pas juste une succession d’adjectif. On est plus que ça. » soufflais-je conscient que ça pouvait déplaire. J’étais le premier à défendre ma maison, mais je me savais aussi ambitieux, cultivé et courageux… Il devait bien aussi se retrouver dans d’autres maisons.

Évitant l’accident, il sembla vouloir me parler de téléphone après que j’ai signalé ne pas avoir besoin de chouette, visiblement il connaissait assez mon monde, pas dans les détails, mais assez pour ne pas être perdu, pas entièrement. Il était vraiment curieux, il s’éloignait lentement du sang pur qu’il pouvait semblait être. « Un téléphone, ou un ordinateur, mais un ordi c’est plus gros. » autant lui donner des réponses, ne pas non plus le laisser dans l’inconnu.

M’avançant alors vers lui, j’étais à la fois attiré vers l’animal que par lui. Voir même un peu plus vers le second. Il m’autorisa même à la toucher, ce que je fis brièvement avant de me concentrer sur ce qui m’intéressait réellement. Lui. Me redressant, j’avais ouvert une porte, j’avais été un peu plus franc et une fois encore, son esprit sembla se perdre, ne pas entièrement saisir la portée de mes mots. Les enfants étaient bels et biens mignons, mais ce n’était pas le sujet. Il continuait juste à être cet innocent mignon, terriblement même, qui me donnait vraiment envie de le pousser un peu plus loin. Car les faits étaient là, il ne me repoussait pas. Il me laissait toujours faire…

Et puis il me signala qu’il n’était pas une fille et là, il m’arracha un véritable sourire. « C’est bien pour ça que tu m’intéresses Keith… Tu n’as absolument rien d’une fille. », vraiment rien. Les années l’avaient changé, d’un point de vue purement physique, il était devenu plus mature, plus attirant. C’était une oeuvre d’art dans laquelle se cachait un enfant. Une âme innocente qui n’avait pas l’habitude qu’on s’approche de lui. « Tu as le droit de me dire non. Ne t’inquiètes pas… » ajoutais-je, ne l’emprisonnant pas même si j’avais vraiment envie de pouvoir y aller plus franchement, il n’était pas Ayden, il n’était pas si facile à lire. « Mais j’aimerais vraiment que ça ne te dérange pas… » avouais-je avec un sourire sincère.

M’éloignant alors un peu plus, je fis un tour sur moi-même, assez à l’aise dans cette situation, « Je ne t’ai jamais vu avec une fille, enfin je t’ai jamais vu sortir avec l’une d’entre elles. » repris-je avant de retrouver son regard, « Tu es juste réservé ou tu n’as pas encore les réponses à toutes tes questions ? », j’étais franc, ça pouvait déstabiliser, mais il n’avait pas fui, il était là, il pouvait entendre et il devait peut-être le vouloir. « J’aime les hommes et t’es vraiment mon genre. », il avaient les cartes. Que ferait-il ? J’étais curieux à présent. Je savais qu’il y avait une brèche et je savais aussi qu’à cet instant il fallait de l’espace, il fallait qu’il accepte les possibilités, il fallait qu’il m’entende et qu’au final… Il s’entende vraiment. J'avais vraiment envie qu'il reste, car j'avais vraiment envie de ne pas être un connard ayant été attiré par un physique. Car il était évident qu'il me plaisait aussi pour plus que ça.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1558 -
hi you

☽ • ☾



Là je ne pouvais pas le contredire. « Bonne analyse, après je ne suis pas naïf concernant ma maison, je ne suis pas sûr que le fair-play soit le mantra du capitaine de l'équipe. » Même si je les soutenais bien évidemment mais ça ne m'empêchait pas de faire tomber les écailles de mes yeux plus souvent qu'a mon tour. Les Serpentard étaient connu pour être sournois. Moi je préférais parler d'ingéniosité et de ruse mais entre la qualité et le défaut, il y avait un très mince fil.

Et tout en marchant nous évoquons l'avenir qui nous attend. Je ne sais pas si je suis bizarre a savoir déjà ce que je comptais faire. Lorsque je parlais avec d'autre élèves, ils étaient souvent dans l'expectative concernant leur futur métier alors que moi pas du tout, c'était peut être moi le bizarre dans l'histoire. « Je voulais pas te vexer hein, c'est juste que les trois quart des Aurors sont sortie de Gryffondor, pas tous ceci dit. » Je ne savais pas si il y avait eu des Serpentards dans le tas mais il y avait toujours un petit problème de confiance avec ma Maison.

Une fois dehors, j'évitais a Mara un décoiffage en règle a coup de serre et récupérai mon idiot de hibou. Styx était adorable mais honnêtement, niveau maladresse, il gagnait la coupe des Maisons haut la main. Seulement, je crois que je ne m'étais pas tellement attendu a la suite. A savoir qu'a ce niveau, j'étais du genre plutôt en retard sur mes pairs, mes priorités avaient toujours été ailleurs et autant s'avouer la vérité, je ne m'étais jamais réellement posé la question. Paraît que c'était naturel, son inclinaison, mais j'estimais avoir le temps et puis bon, je n'y avais pas vraiment réfléchis. Mon frère séduisait les filles pour deux, de mon point de vue. Sauf que du coup, je devais avoir l'air d'un kelpy hors de l'eau. Tellement que je me fendis d'une question que je n'aurais peut être pas dû poser. Je crois que j'ouvris la bouche pour la refermer et recommencer avant de sortir un banal : « Ah. » Et au moment où je lâchais cette onomatopée je me rendu compte que c'était plutôt impoli, voir limite insultant, mais honnêtement, je ne me voyais pas dire autre chose.

Je ne crois pas que c'était choquant dans les faits juste que...Comment le dire...Je ne savais pas vraiment réagir devant cet aveu. J'avais déjà été la cible d'avances plus ou moins franches et généralement mon attitude suffisait a faire comprendre que ça ne m'intéressait pas mais de la part d'un homme...C'était bien la première fois. « Mmmh..A vrai dire, je ne sais pas trop comment réagir. »  Je me passai une main un peu perplexe dans les cheveux. « Je ne peux pas dire que ça me dérange et puis tu veux que je dise non a quoi ? Ce n'est pas comme si je pouvais décider de tes goûts non plus. » Ce qui était fondamentalement vrai. Quant a sa question... « En fait, je ne me suis jamais posé la question, pour être honnête, je pense surtout a autre chose qu'a draguer tout ce qui bouge et puis Damian le fait assez pour moi. » Bon j'étais sans doute aussi un peu plus réservé que la moyenne, mais ça c'était surtout parce que je prenais plus souvent le temps d'observer avant.  

Et au cas où je n'aurais toujours pas compris, il enfonça le clou. Là, je souris légèrement, je comprenais un peu mieux la réaction de Damian si Mara y avait été avec lui aussi franchement qu'avec moi. Parce que si moi je lui plaisais, mon frère aussi, sauf que ce dernier était un peu plus tranchant que moi. « Alors je suis peut être un peu naïf sur les bords, mais je crois que ça je l'ai compris. Si tu as abordé mon frère comme ça, tu m'étonnes qu'il l'ai un peu mal prit. Il n'est pas très ouvert sur le sujet je crois. » Et moi ? Sans doute un peu plus que lui. Disons que je laissais la porte ouverte sur l'inhabituel ou ce que tout le monde disait étrange ou pas normal. De mon point de vue, tout était normal, l'anormal ne naissait qu'en fonction du jugement des gens.




☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1570 -
hi you

☽ • ☾

« Tu ne me vexes pas, je ne suis pas si susceptible ! » lui assurais-je avant de m’occuper de mon vrai problème. Enfin problème… Il devait comprendre, pour de bon. Ce qu’il sembla faire avec plus ou moins d’assurance. Souriant en le voyant patiner, je ne pouvais qu’être agréablement surpris en le voyant rester. Il n’était pas dérangé par moi, il était juste pris de court, ce qui était une bonne chose. Une autre bonne nouvelle, c’était le fait qu’il ne s’était jamais interrogé sur ça. Il était trop studieux, peut-être trop dans l’ombre de son frère, mais ça, je ne pouvais pas trop le dire, je l’avais jugé ainsi - à tort de toute évidence - durant des années. Face à cette réaction allant dans mon sens, j’allais un peu plus loin, juste pour être sûr, sauf qu’encore une fois il répondit presque à côté. « J’ai cru le comprendre, mais c’est ma faute, je te cherchais toi et j’ai manqué de patience. », il n’y avait aucune confusion sur celui que je voulais. Lui. C’était d’autant plus réel à mesure qu’il me répondait.

« Est-ce que par hasard tu pourrais vouloir te la poser… Cette question ? » demandais-je donc en m’approchant d’un pas. « Parce que ça m’arrangerait vraiment qu’on ait ce point commun. » continuais-je doucement, un sourire aux lèvres. J’étais parfaitement calme, je me retenais vraiment d’être trop pressant, ou d’être trop sûr de moi. Je ne voulais pas l’intimider en étant trop… Gay ? « Que tu sois ouvert sur le sujet. », bon comme il l’avait souligné, il l’avait compris.

Avançant la main, je finis par saisir délicatement son pull, par y refermer les doigts pour m’y accrocher sans l’attirer à moi. « T’as le temps d’y réfléchir, mais j’aimerais vraiment être le premier à savoir quand tu te seras décidé. » inclinant légèrement la tête, « Si jamais les mecs ça pourrait être ton truc, j’aimerais bien être ton premier. » continuais-je avant d’oser pour de bon et de me dresser sur la pointe mes pieds pour embrasser sa joue et finalement me reculer en lâchant son pull. Il avait en avait sans doute eu assez pour aujourd’hui, je risquais de tout perdre si je continuais comme ça. Regardant autour de moi, je pris le pli de reprendre là où on s’était arrêté, « Du coup t’es en droit niveau option non ? » demandais-je en sachant que c’était logique, mais il fallait bien que je reprenne aussi mes esprits. Embrasser sa joue m’avait laissé une trainé brulante sur les lèvres, une envie d’en découvrir plus, bien au-delà des ce qu’il pouvait y avoir dans sa tête.

« T’as pris beaucoup d’option ? J’avoue que j’aurais bien aimé faire plus, mais entre la divination et le Quidditch, j’ai vraiment plus de temps, j’ai passé moins de temps à la bibliothèque que les années précédentes. C’est un peu con, surtout avec les ASPIC. », haussant les épaules, je reprenais, « En plus cette année, le programme chez les moldus est technique aussi, mais vu que je vais avoir 18 ans, je ne vais pas avoir le choix que rentrer en Corée pendant les fêtes et mes cousins vont encore me demander mon aide sur des cours et je n'ai pas envie que mon père soit gêné. », l’honneur asiatique, « T’à de la chance en vrai, parfois c’est épuisant la double vie pour un… », un instant, j’eus un doute sûr comment je devais m’appeler, un doute idiot, « Un né Moldu. » serait finalement le plus simple. « Tiens d’ailleurs si ce n’est les cours et le Quidditch, y’a des trucs que tu aimes faire de ton temps libre ? », rien d’intrusif qui pouvait toutefois m’aider à mieux le cerner. Il ne pouvait pas être juste studieux, mais je le voyais être fan de danse ou de comics. Il me semblait quand même moins surprenant que ça, mais ça pourrait toujours arriver. Je ne le connaissais au finalement pas, c’était bien beau de me jeter sur lui, comme ça.

J’étais vraiment… Beaucoup trop sûr de moi, de ce que j’étais, de ce que j’aimais. Je découvrais toujours franchement les choses, je n’hésitais jamais à essayer quelque chose car j’étais persuadé que c’était comme ça qu’on se définissait, comme ça qu’on pouvait vraiment se connaitre. Parfois c’était des échecs, mais souvent c’était des bonnes surprises. Je voulais vraiment qu’il soit plein de surprise, je voulais vraiment que tout se passe bien et que mes changements de sujets l’aident à réfléchir à toutes mes offres. J'espérais surtout qu'il ne me plante pas d'un coup pour se barrer.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1583 -
hi you

☽ • ☾



Mmh... Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. « Même nos parents peuvent se tromper entre nous si on s'en donne la peine donc que tu te fasse avoir n'est pas vraiment surprenant. » Il n'y avait aucune jalousie ou autre dans ma voix. Damian était ce qu'il était et j'étais qui j'étais, ça avait été clair assez rapidement, après un bon nombre de batailles et d'affrontement entre nous. Je pouvais admettre facilement que mon frère était plus séducteur, plus solaire que moi et, au vu de mon caractère, ça m'allait très bien. Je crois que je n'aurais pas supporté toute l'attention que Damian pouvait s'attirer.

D'ailleurs, je savais très bien comment il aurait réagit dans ma situation actuelle. Il serait partit sur des mots bien sentit. Moi j'étais moins catégorique et surtout, je n'avais probablement pas conscience de ce qu'impliquait les aveux du coréen me concernant. C'était surprenant, déstabilisant aussi, inconfortable ? Je ne crois pas, du moins de mon point de vue. Effectivement, je ne m'étais jamais posé la question de savoir si j'étais...comment on dit ? Hétéro ou Homo. Ca n'avait pas eu d'intérêt pour moi jusque là tout simplement. Mais contrairement aux filles qui avaient tendance a m'approcher, Mara ne tournait pas autour du pot. Il savait très clairement ce qu'il voulait et il savait en faire part. Il avait vraiment une grande confiance en lui pour se dévoiler de cette manière, quelque part, c'était quelque chose d'admirable et de courageux dans un sens. Le monde sorcier n'est pas tellement ouvert sur la question du sexe et si, par malheur, le Seigneur des Ténèbres avait remporté la guerre...Enfin inutile d'y penser. Non ce qui me déstabilisais, c'était qu'il me poussait a me pencher sur mon propre cas et je crois que je n'étais pas forcément prêt pour ça. Mais je le ferais, parce que justement il me forçait a y penser. Volontairement ou non d'ailleurs. Mara ne me connaissait pas bien donc il ne savait pas forcément comment je fonctionnais donc c'était sans doute plus involontaire qu'autre chose.

Et sans que je ne le vois venir, il s'approche, accroche mon pull, me forçant a me baisser légèrement avant de déposer ses lèvres sur ma joue. Ce fut...surprenant, déstabilisant encore une fois, mais il faut croire que l'asiatique en avait fait son mantra, me sortir de ma zone de confort mais ce n'était pas franchement désagréable même si la température de mes oreilles grimpa sensiblement. Par réflexe j'y posais une main un peu hésitante. Non franchement Mara avait une personnalité que je ne comprenais pas et il me fallu un moment avant de reprendre un semblant de contenance.

Je caressai pensivement la tête de Styx en fixant le coréen.  « Pourquoi ? » Ah pas assez précis je crois. « Enfin je veux dire pourquoi moi. Alors oui j'ai bien saisis que je te plaisais, mais pourquoi persévérer ? Il y a plein de beaux garçons dans l'école. Je ne suis pas vraiment celui qu'on remarque au premier coup d'oeil non plus. Ne te méprends pas, je ne cherche pas les compliments, je suis comme ça c'est tout, c'est un fait donc je me demande sérieusement pourquoi ce serait si important pour toi que je me décide. Tu as conscience que ça peut ne pas pencher dans ton sens ? Même si j'admets que je suis sans doute moins rébarbatif a l'idée que beaucoup de sang pur parce que je ne suis pas dans l'idée d'absolument perpétuer mon nom. Tu veux que j'y pense mais pour ça, il faut savoir me donner un argument qui me pousse a considérer la chose. » Bon là j'avais un peu l'impression d'être un peu trop pointu, mon côté futur avocat. « De quoi j'ai l'air n'est pas un argument franchement recevable pour le coup. » repris je avec un sourire en coin presque amusé.

Et presque aussi soudainement que le reste, le voilà qui part sur un autre sujet. Quelque part, je pouvait lui en être reconnaissant, j'avais vraiment besoin d'avaler tout ça. C'était un peu trop d'un coup mais la transition était plutôt...brutale surtout qu'il me noyait soudainement sous un flot de mot et d'informations plutôt houleux. Tellement que je pris le parti d'en rire avant de donner sa friandise a Styx qui venait de me mordre gentiment le doigt avant de le libérer. « Tu fais toujours tout aussi vite ? » Puis je secouais légèrement la tête, j'acceptais très franchement sa porte de sortie. « J'ai pris deux options oui, la lecture des runes et le droit évidemment. Et qui te dit que je n'ai pas une double vie ? Peut être moins compliquée que la tienne mais tout aussi fatigante parfois. » Je regardais un instant Styx faire des ronds en l'air avant de s'éloigner. « Je tente de vaincre la haine des plantes vertes me concernant, j'esquive autant que je peux les événements mondains auxquels ma mère veut me traîner et j’essaye, sans succès jusqu'à présent, de faire des excursions dans le monde moldus sans avoir un encadrement sorcier aux fesses. C'est comme ça qu'on dit non ? Quand on a quelqu'un qui nous suit partout, c'est avoir un truc aux fesses c'est ça ? »



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1588 -
hi you

☽ • ☾

Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi persévérer ? Ces questions me firent sourire, même si soyons honnêtes, une partie des réponses n’était pas encore glorieuse, mais je me rassurais en comprenant que je n’avais pas été si mauvais, si loin. Alors oui, je savais que c’était quitte au double, mais j’aimais l’idée. J’aimais ce qui pourrait en découler. « Je sais. Mais il n’y a aucun mal à suivre son instinct non ? » soufflais-je en ignorant une partie de ses questions. J’avouais que la réponse pouvait être compliquée, que j’avais peut-être besoin d’en savoir encore plus sur lui pour ça.  Et mon instinct me disait que je devais lui laisser encore un peu de temps, que je devais en apprendre plus sur lui. Et visiblement ce que je voulais faire pour lui le prit un peu de court. J’allais trop vite. C’était mon problème. « Je suis hyperactif ! » soufflais-je donc comme justification. Ce n’était clairement pas la façon la plus simple, la plus logique, de me comprendre, mais c’était la vérité.

Quoi qu’il en soit il finit par répondre, la lecture des runes et le droit étant venu remplir son emploi du temps. Prévisible, il semblait vraiment du style à bosser. En revanche ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’il me prenne à mon propre jeu. Moi qui regrettais parfois ses facilités, me voilà prit en train d’en faire de même.  Je ne savais rien de sa vie, elle pouvait être tout aussi compliqué. Pour preuve, il m’en fit une liste, une succession de choses m’en disant plus sur lui. Dont le fait qu’il ne puisse pas sortir en ville sans être suivi, ce qui me fit rire d’ailleurs, car il s’essayait aux expressions moldus. « C’est ça. » confirmais-je avant de prendre un air légèrement gêné, « Je ne voulais pas être méchant. », je ne voulais surtout pas blesser les gens sans raison, alors qu’ils ne m’avaient rien fait.

« Tu t’adaptes vite, tu ne seras pas distancé ! » j’eus un rire, car ça m’amusait très franchement. Il n’était pas… « J’ai toujours apprécié de travailler avec toi. » ajoutais-je brusquement. Il me fallait du temps peut-être pour trouver une vraie réponse, mais elle se dessinait et au risque de faire reculer la discussion, je répondais à ces interrogations. « C’est que tu ne t’aies jamais intéressé à ça, mais en général, c’est pour le physique que tu viens en premier vers quelqu’un. Genre à moins d’avoir grandi avec, tu viens rarement à la rencontre d’un inconnu comme ça. », ce n’était pas glorieux, ça ne le serait jamais, « L’amour et tout ça, c’est souvent superficiel au début… », et en connaissant son frère, je crois qu’il savait que c’était souvent des grands discours, mais que la réalité était différente.  « Je ne te mentirais pas, ça fait des années que je matais ton frère, mais il a toujours été qu’un physique, il m’a toujours semblé froid, un peu sombre… Après je crois que c’est moi qui suis trop… Différent, donc c’est normal, mais il ne m'attirait pas. Ça m’amusait même, il était tellement différent que toi sur ça. Toi on savait travailler ensemble, tu étais gentil, doux, tu étais plus solaire, mais j’étais aussi aveugle. » Je n'étais pas fier, vraiment pas, « Quand j’ai découvert que j’aimais les hommes, j’ai vite accepté ça et c’est aussi vite devenu différent. Quand j’étais avec des filles, j’étais content et tout, mais je n'étais pas aussi… Je ne sais pas, je n'ai pas envie de dire pervers, mais je n'avais pas autant envie d’être avec elle qu’aujourd’hui. Je crois que je ne cherchais pas quelqu’un avec qui sortir, je cherchais quelqu’un avec qui passer du bon temps. », je ne le regardais pas dans les yeux, pas par honte, mais car c’était pas le genre de chose à dire à un crush à la base. « C’est difficile de trouver un mec bien avec qui tu veux rester en plus de coucher avec lui. Ton frère, je ne dis pas que j’aurais refusé de coucher avec, vraiment pas, mais je me voyais vraiment ne pas sortir avec lui, alors que toi… Depuis le début de l’année il y a un truc, j’ai envie de te parler et de passer du temps avec toi. J’ai aussi envie de faire tout un tas de trucs vraiment pas catholique, mais ce n'est pas le plus important. ». Soupirant, j’avais bien conscience que ça ne répondait à rien, bien pire encore, mais j’étais franc, je me voyais mal mentir au final, vraiment pas. « J’ai aucune raison à te donner pour accepter de sortir avec moi si jamais tu venais à te décider, car je n'ai pas à te convaincre, tu dois le ressentir au fond de toi. La seule chose que je te dois, c’est la vérité. », tournant enfin les yeux vers lui, j’eus un sourire, plus timide, mais lumineux, « Je suis venu car tu es beau et car je t’ai toujours apprécié, mais j’ai voulu te parler pour savoir si j’avais raison et si t’étais bien plus qu’un visage. Si j’avais juste voulu coucher avec toi, ça aurait sans doute été plus simple et je me sentirais moins horrible à l’idée de te dire la vérité. », je ne sais pas comment je pourrais le prendre à sa place, car je n’aurais pas été choqué par ça. Du sexe ou une relation, qu’on me veuille pour l’un ou l’autre, j’étais ok avec ça.

« Si je veux que tu puisses réfléchir à ce que tu es au fond de toi, je veux aussi continuer à te connaitre, si tu veux toujours après tout ça. Parce que je ne suis pas du genre à mentir, je n'aime pas jouer un rôle. T’es vraiment le genre de mec avec qui j’aimerais passer du temps, t’es différent, pas juste une façade, je le sens. ». M’arrêtant finalement, je passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant légèrement en laissant la lumière du ciel frapper mon visage. Je suis mieux comme ça. Même si ça me coute Keith, même si il fuit, je ne pouvais pas éluder la vérité pas quand elle le concernait autant et pas quand elle pourrait le faire changer entièrement d’avis. « Je ne manipule pas les gens, ce n'est pas une bonne base de relations, même en amitié. » et au pire, j’espérais pouvoir le rester.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1602 -
hi you

☽ • ☾




Suivre son instinct. C'était une réponse de botruc non ? « Je suppose. » En vrai, il n'avait pas vraiment répondu a ma question mais je ne le poussais pas dans ses retranchements, je crois que je l'avais assez fait vu la façon qu'il eu de se comporter tout à coup. Même son changement de conversation plutôt violent avait quelque chose de surprenant. Enfin je crois. « Hyperactif ? Connais pas, un truc de moldus ? » Sans doute, parce que là, je ne voyais pas a quoi ça renvoyait. « Je ne l'ai pas mal prit. » En fait, il n'a rien dit de méchant, il devait être un peu anxieux. Enfin je crois.   Ceci dit, je n'eus pas tellement le temps de me pencher sur la question, aussi vite qu'il était partit ailleurs, il revient sur mes questions sans prévenir. Une vraie girouette, ou alors il avait prit le temps de réfléchir sérieusement a ce que je lui avais demandé.

Personnellement, je réagissais comme ça...et tandis qu'il parlait, je plongeais les mains dans les poches, me balançant un peu sur mes pieds tout en écoutant. D'un point de vue totalement objectif, je pouvais comprendre ce qu'il cherchait a me dire et d'ailleurs, ça pouvait être vexant. Et je n'étais pas sûr de très bien comprendre le terme coucher. Parce que pour moi, c'était s'allonger dans un lit et dormir, mais vu comme il en parlait, ça devait vouloir dire autre chose. Il me fallut un petit moment pour comprendre ce qu'il entendait par coucher. Ahum.  Donc, si je saisissais bien, il avait donc commencé par s'intéresser a mon frère parce qu'il était séduisant. Bon ça, je pouvais le concevoir, moi j'étais gentil, abordable, sympa mais pas très beau. Bon, encore une fois, ce n'était pas totalement un mensonge. Il faut dire que mon physique m'importait peu et ce que l'on en pensait encore moins. Ce n'était pas du je m'en foutisme ou que je me négligeais, quoique il fut un temps...Juste que je n'avais pas d'énergie a perdre là dedans et puis moi, mon apparence ne m'avait jamais posé de problème. Bizarrement, avec son discours, j'avais la sale impression de l'avoir forcé a souligner la différence entre Damian et moi alors que ce n'était pas mon but du tout ou encore de l'accuser de quelque chose. Ma demande n'était pourtant pas accusatrice, enfin il ne me semblait pas, peut être l'avait il mal prit d'où son empressement a se justifier. Il n'empêche son discours aurait pu se limiter a "parce que c'est toi"...

Je ne dis rien pendant un moment après qu'il se soit tut. Le temps de digérer un peu tout ça je pense parce qu'il venait de livrer beaucoup de chose le concernant et je n'étais pas sûr de tout comprendre puisqu'il mêlait pas mal d'expression moldus a son discours. Il me fallait donc déjà traduire avant de saisir l'ensemble du discours. Oui j'étais comme ça je disséquais beaucoup. Donc durant quelques minutes, je gardais le silence, le fixant d'un air  pensif, sans avoir vraiment conscience que ça pouvait éventuellement le mettre mal à l'aise d'ailleurs. « Non ça c'est plutôt mon rayon. » Lorsqu'il évoqua la manipulation. Puis je soupirais légèrement. « Bon, je ne comprends pas tout, je ne suis même pas sûr d'avoir une réponse a ma question en fait, mais dans tous les cas, tu m'as donné a réfléchir , un peu trop peut être. » Puis je penchai légèrement la tête sur le côté avec un demi-sourire. « Arrêtes de stresser, si tu veux me connaître, il y a déjà une chose que tu dois savoir, je prends toujours le temps de savoir où je mets les pieds ou de bien saisir ce que l'on me dit. J'ai du mal avec tes expressions moldus aussi, ça élève le niveau de difficulté...enfin façon de parler. » En gros, j'avais un gros nœud de poils de boursouf a dénouer. « Ce que je voulais savoir c'était ce qui pouvait t'attirer vers moi, je pense que tu m'as donné une réponse il me suffit juste de la trouver c'est tout. » Le sourire que j'arborais en parlant devait terriblement ressembler a celui de mon frère, mais le ressentit devait être tout autre peut être plus taquin pour le coup.



☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1603 -
hi you

☽ • ☾

Il avait été silencieux, très silencieux, ça pouvait être stressant, mais je n'étais pas le genre à m’angoisser, du moins pour moi. Je ne voulais simplement pas que ça puisse le blesser. Alors je finis par le regarder, pour essayer de le comprendre. Une observation qui fut longue, mais qui me révéla pourtant quelque chose, du moins je crois. Il était plus manipulateur que moi ? Je ne voyais que ça.

Continuant, il avoua ne pas tout comprendre et ne pas savoir si j’avais pu répondre à ses questions. Il voulait simplement que j’arrête de stresser, je devais savoir qu’il prenait du temps de comprendre les choses, de réfléchir et mon vocabulaire n’était pas toujours facile pour lui. Souriant, je secouais légèrement la tête, avant de comprendre qu’il était plus efficace de refaire ce discours en plus simple, et en essayant de l’aider à comprendre mes expressions. « Ça ne me dérange pas de t’apprendre quelques expressions, ça serait cool, surtout si ça peut t’aider à comprendre des moldus ! » proposais-je avec entrain avant de me remettre devant lui. « Hyperactif ça veut juste dire que j’ai un trouble de l’attention, j’ai du mal à me concentrer et je suis plus énergique, moins facilement fatigué. Mes amis m’appellent papillon parfois car je suis un peu comme les gosses qui se déconcentrent en voyant un papillon passer. », après je savais me concentrer, mais pas quand j’étais hors de mes études, là j’étais tranquille, plus calme. « C’est pour ça que je fais beaucoup de sport autre que le Quidditch, ça me canalise un peu ! », et en plus c’était bon pour ma santé.

Cela étant dit, ce n’était pas le sujet, enfin pas exactement celui le concernant et je ne devais pas me perdre, « Ce qui m’attire c’est que t’as l’air sérieux, que t’as l’air de savoir ce qu’une famille veut dire, l’importance des études et de l’avenir, que tu es doux et que tu es beau. Une belle âme dans un beau corps. », ce qui pouvait paraitre étrange, d’où le fait de devoir reclarifier la suite. « Et plus tu parles, plus tu as l’air intéressant. », ce qui était vrai, il semblait si calme, si posé par rapport à moi. Il y avait sans doute une meilleure façon de dire tout ça, mais bon.  

Replaçant mes cheveux que j’avais secoués, je plaquais le livre sur mon torse en croisant mes bras sur ce dernier. Pas spécialement pour me fermer à la conversation, mais car je ne pouvais pas les mettre dans ma poche. Sans doute aurais-je dû lui rendre, mais j’étais du genre bonne pomme, tant qu’il n’en avait pas besoin, je continuerais à le porter. « Et c’est dans ma nature de m’inquiéter pour les autres. Je n’arrête pas de vivre pour eux, simplement, je suis du genre vraiment très franc et je sais que ça peut blesser, donc c’est toujours un peu délicat. Un mélange impossible à tenir pour un hyperactif ! » soufflais-je dans un rire.

« Mais c’est vrai que je m’attendais à une fuite, ou à une claque en pleine tête. » avouais-je avant de tourner le dos pour reprendre ma route. Je ne m’inquiétais pas qu’il me suive ou pas, si il avait fui, il l’aurait déjà fait, pourtant il était là. C’était peut-être le meilleur signe que je pouvais avoir. Avec un peu de chance, ça pourrait le faire. Bon, le fait d’attendre ça me donnait un peu l’impression d’avoir un crush, or l’idée c’était surtout de nouer un contact pour essayer de sortir avec lui, pas d’essayer de sortir avec lui car j’avais des sentiments. J’avais plus l’habitude pour ça, plus depuis Julia je pense. Non pas que ce soit nul, juste ça pourrait faire longtemps que je n’avais pas été un peu fébrile sur une réponse et c’était une réaction d’adolescent et j’étais adulte non ? Enfin presque. « T’as besoin de mes lumières du coup ? » demandais-je en me retournant sans cesser de marcher. Ça me donnait juste l’occasion de le regarder, de le détailler un peu plus. Il avait souri d’une façon ravageuse un peu plus tôt, c’était clairement déstabilisant, ou stimulant, mais sur ce dernier point, il était préférable que je reste calme. Il avait juste un charme naturel, j’étais simplement surpris de voir qu’il pouvait être aussi efficace que son frère.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1615 -
hi you

☽ • ☾




Ca je m'étais bien rendu compte qu'il était bourré d'énergie. Il ne restait pas en place. Ce devait être parfois fatiguant a suivre, du moins j'en avais l'impression. Personnellement, ça ne m'était pas gênant, j'étais capable d'en faire abstraction, tout comme j'étais capable de me couper d'un brouhaha ambiant. Ma capacité de concentration était assez élevée, sans doute dût a un entraînement intensif a coup d'études. Je ne pensais pas que ça pouvait servir autrement. « Ah je vois, tu fais autre chose que le Quidditch ? Un sport Moldus ? Je crois que j'ai vu une fois un match où tout les hommes courraient après un ballon pour le mettre dans une espèce de cage avec un filet. Ca avait l'air d'être un sport plutôt populaire, il y avait autant de monde qui regardait que de sorcier lors d'un affrontement durant la coupe du monde de Quidditch. » Mais le nom de ce sport m'échappait, ça m'agaçait un peu pour le coup.

Alors j'étais pas sûr de m'adapter aussi facilement a ses changements de conversation qu'il me le disait mais je pris le virage qu'il effectua avec un petit temps de retard. J'eus un léger sourire presque attendri parce que, mine de rien, ce genre d'attitude était mignon. Il fallait juste savoir vivre. «  A t'entendre, on pourrait presque penser que je suis parfait, c'est loin d'être le cas tu sais. » riais je légèrement devant l'avalanche de compliment dont il m'arrosa. Certes, il y avait du vrai dans ce qu'il disait mais je ne me limitais pas a ça, il en avait conscience sans aucun doute de toute façon, inutile de le préciser. J'étais rancunier, manipulateur aussi lorsque je le voulais, ce n'était pas spécialement des qualités que l'on appréciait, mais on ne va pas se mentir, la perfection était ennuyante. Belle a regarder, mais ennuyante. « Mais je prends les compliments sans problème. » C'était fou il était vraiment incapable de rester statique plus de dix minutes, quelque part, j'étais admiratif, personnellement, j'étais plutôt doué pour le rester. Pas que je manquais d'énergie, juste que ce n'était pas dans ma nature et l'observation n'avait pas besoin de mouvement.

Je fronçais légèrement les sourcils a la suite suivant ses pas sans vraiment m'en rendre compte. Je n'étais pas violent. Du moins pas physiquement et j'avais une tolérance assez illimitée la plupart du temps. « C'est pas trop mon genre ça et de toute façon, si tu dépasse les bornes, tu le sauras très vite. La franchise en sois ne me gêne pas, il faut juste parfois la doser suffisamment pour ne pas franchir certaines limites mais tu es loin d'avoir atteint les miennes. » le rassurais je en haussant une épaule. Ce n'était pas faux d'ailleurs, me mettre en colère était difficile, quoiqu'il suffisait de s'en prendre a mon frère ou ma famille en général. J'étais généralement hermétique aux insultes personnelles parce que cela ne m'atteignait pas, je n'avais pas besoin de faire mes preuves non plus, donc effectivement, me faire sortir de mes gonds était difficile. Même devant les colères de mon frère, je restais serein, ça avait parfois le don de l'agacer d'ailleurs.

« Mmmh ? Ah oui. » Repris je lorsqu'il me demanda si j'avais besoin, et bien de traduction par exemple. Les expressions moldus étaient... Enfin n'avaient jamais de lien avec les mots utiliser, c'était pour ça que je les prenais au pieds de la lettre, j'avais conscience que ça pouvait être déstabilisant. « Regarde où tu vas. » Parce qu'il y avait un pilier en approche et vu qu'il marchait a reculons...Bref, où j'en étais ah oui ! « Alors je pense que je ne me suis pas trop tromper sur ce que ça veut dire mais coucher, ça renvoi a quoi ? Je me doute que c'est pas s'allonger pour dormir vu la façon dont tu emploie le mot, j'en ai bien une petite idée mais je peux me tromper aussi. » finis je par lâcher en penchant légèrement la tête sur le côté, attentif.


☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1617 -
hi you

☽ • ☾

« C’est le foot, c’est pratique pour s’épuiser, mais les joueurs moldus sont des fragiles, tu peux leur souffler dessus qu’il se blesse déjà ! », une raison qui justifiait qu’avec mon père, on évitait proprement ce sport. « Sinon oui, je fais de la boxe thaïe, c’est un sport de combat rapproché qui utilise toutes les parties du corps. Et puis je fais aussi de la danse, mais pas en club pour le coup, ça je mets juste des vidéos sur Youtube et j’apprends les chorégraphies. » soufflais-je avant de réaliser que Youtube n’existait pas ici, « Youtube c’est une plateforme qui stocke des vidéos que tu peux regarder quand tu veux. », Ça m’amusait presque de devoir expliquer ce genre de chose, c’était mignon, comme si je devais expliquer la vie à un étranger.

Reprenant l’explication de qui il était, en clair, pas avec des expressions. Il n’était pas certain que cette ma vision de lui soit la bonne, mais au moins il acceptait. C’était déjà ça. Je devais juste clarifier les choses, être plus calme. Ce qui pouvait être difficile quand mon cerveau tournait tout le temps. Il m’assura donc qu’il n’était pas du genre à s’énerver, sauf si je venais à dépasser les bornes, ce que j’essayais de faire le moins possible car je ne voulais pas blesser les autres. Je voyais donc qu’il était assez tolérant, qu’il savait me gérer d’une façon ou d’une autre, c’était d’autant plus agréable.

Alors il fallait vraiment qu’on se comprenne, qu’on sache communiquer, mais avant, j’allais visiblement me prendre quelque… Je n’eus pas le temps de me retourner qu’il reprenait la parole pour me demander de clarifier quelque chose, à savoir ce que coucher voulait dire. Mon cerveau oublia presque aussitôt le danger pour un sourire et une réponse que je n’eus pas le temps de donner. Oui, le karma me rattrapa et mon dos épousa un peu trop brutalement un poteau. « Outch. » soufflais-je en passant une main sur mon crâne. Me décollant légèrement, mon visage se teinta d’une expression de douleur assez réelle, mais qui ne tarda pas. Le coup allait passer. « Faut pas me parler d’un truc intéressant après m’avoir dit de faire attention ! » déclarais-je dans un rire. Oui, c’était du grand Mara, une belle preuve de mon manque de concentration.

Revenant vers lui, je me remis à ses côtés, dans un sens de marche bien moins risqué. « Coucher ça veut dire avoir des relations sexuelles, après oui c’est aussi dormir ou s’allonger, mais dans ma bouche, ça sonne direct plus en bas de la ceinture. » répondis-je, toujours bien amusé par la situation et toujours en train de frotter ma tête pour faire partir le bourdonnement qui s’y propager. « Et quand je parle d’en dessous de la ceinture, je veux dire partie intime. », il n’était pas dans la merde avec moi, vraiment pas, « L’avantage c’est que dès que tu sais ce que ça veut dire, ça devient assez évident ! Quand je te parlerais Coréen là ça va devenir complexe ! » je devais arrêter de rire, mais c’était sincèrement difficile. C’était trop marrant, une situation tellement improbable et pourtant tellement franche. « D’ailleurs tu pourras m’aider aussi, y’a plein de conte et légendes sorciers que je ne connais pas trop, j’ai acheté les livres, mais y’a quand même des détails que je ne comprends pas toujours non plus. », je savais simplement mieux improviser que d’autres.

« Tiens comment tu connais le foot toi ? » demandais-je en percutant enfin ça. Si il avait vu un match avec beaucoup de spectateurs, c’était forcément une des ligues principales, voir des mondiaux, pas vraiment le genre de truc qu’un sorcier avait la tendance à connaitre. Cela dit, j’avais encore changé de sujet d’un coup, comme si on se connaissait assez pour que ce soit possible. En fait, lui parler était vraiment naturel, je me posais plus autant de questions, j’avais l’impression qu’il était assez facile avec lui d’être soi-même. Enfin soi-même, il n’en saurait sans doute pas assez pour me connaitre autrement que comme étant le garçon énergique. Mais il saurait sans doute s’en sortir dans cet écran de fumée qu’était ma vie. D’ailleurs, est-ce que lui aussi prendrait ce passé en pitié ou il comprendrait réellement en quoi ça avait pu me changer ? Bref, on y était pas encore.



☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1619 -
hi you

☽ • ☾




Ok, foot, boxe taï ? Bon je voyais pas trop ce que c'était mais d'après ce qu'il expliquait, on était loin des duels de magie. Porter un coup avec mes poings n'était pas mon truc je crois, par contre je pouvais dégainer plus vite que n'importe qui. Je hochai donc légèrement la tête, signe que je comprenais. J'ouvrais déjà la bouche pour savoir ce que c'était ce truc de Youtube mais il me devança. « Ca m'épate toujours de voir les moldus avoir des trucs similaires a nous sans magie. » Bon, il faut dire que nous avions des sorts pour tout et n'importe quoi. Je crois qu'aucun sorcier de naissance n'imaginait sa vie sans magie tout simplement. C'était aussi mon cas d'une certaine façon même si j'étais curieux de l'extérieur.

Il me regardait avec un peu trop de paillettes dans les yeux peut être, mais je suppose que la première impression était bonne. Je n'étais pas naïf envers moi même, pas plus envers les autres non plus. J'avais vite compris que personne ne se dévoilait jamais totalement. Je crois que la seule personne que je connaissais parfaitement me ressemblait comme deux gouttes d'eau et l'inverse était tout aussi vrai. Je profitai de l'ouverture qu'il me laissait pour l'interroger plus avant, mais après l'avoir prévenu d'un obstacle sur sa route. Seul soucis, il ne sut pas esquiver. Je haussai un sourcil amusé devant son air avant de sortir ma baguette de la poche de ma cape, puis, je lui fit faire un demi tour rapide. « Episkey. » Sort de soin de base, ça marcherait sur une bosse. « J'espère que tu es doué en sorts de soin, tu m'as l'air d'en avoir régulièrement besoin. » me moquais je gentiment avant de le laisser a nouveau libre de ses mouvements et de ranger ma baguette d'un mouvement souple. « Désolé ? » ironisais je doucement alors qu'il m'accusait en plaisantant d'être responsable de sa collision avec un pilier de pierre.

Toujours est il que j'attendais ma réponse et cela confirma ce que j'avais déduit du premier coup après quand même trois ou quatre minutes de réflexion. Cela étant, c'était un sujet avec lequel je n'étais pas franchement a l'aise. Je toussotai légèrement. « Mmh...je vois...Et je sais ce qu'il y a sous la ceinture...Ahum. » Ca va qu'il embraya sur autre chose, avec de la chance, mes oreilles aussi rouge que l'intérieur d'un volcan avait dû lui échapper. Enfin je crois. Quant a parler coréen. « Si tu me laisse le temps de lancer un sort, tu pourras me parler coréen sans devoir tout expliquer. » repris je avec un sourire un poil moqueur sur les bords. « Si tu veux oui, d'autant plus que la plupart des légendes sorcières ont un bon gros fond de vérité, se retrouver face a une légende n'est pas du tout une image chez nous parfois. » Ce qui était vrai et il avait dû s'en rendre compte. Sirène, Loup-Garou, Géant, Dragons, toutes ces créatures dont les humains gavaient leur contes, existaient bel et bien. Je me grattai la tempe a sa question, rappelant a moi mes souvenirs. « On devait se rendre en France pour une réunion de famille et je crois qu'on a transplané par très loin d'un stade. Dessus en fait, encore heureux qu'on ai pas fini au beau milieu du terrain d'ailleurs, bref, mon père n'a pas vraiment le sens de l'orientation. Comme j'étais curieux, j'ai insisté pour qu'on reste quelques minutes sur l'espèce d'avancé du toit du stade pour regarder. » Ca avait été sympa, trop bref aussi. « Ca m'avait l'air d'un truc pas mal populaire chez les moldus, tu en fais pas ? »





☽ • ☾
ft. Mara


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1622 -
hi you

☽ • ☾

C’était mignon ce petit sort de soin pour m’éviter une douleur superflue et en plus il avait de l’humour. « Je suis surtout couvert de bleu ! » ajoutais-je avant de souligner qu’il ne fallait pas me distraire comme ça. Il s’excusa faussement, comprenant bien qu’il n’était pas nécessaire de le faire. Expliquant alors ce que je voulais entendre par coucher, je précisais aussi autre chose qu’il avait déjà compris. Et bien à en voir son visage. Embrayant sur quelque chose qui m’avait interpellé, il n’était définitivement pas sans armes, ni réponse face à moi. « C’est triché la magie ! Apprendre les langues c’est super ! », mais la difficulté n’était pas dans le vocabulaire des sorciers. Certes c’était pratique, mais il y avait une chose à se dépasser qu’il n’y avait pas avec de la magie.

Quoi qu’il en soit, il acceptait de m’aider pour certaines expressions, ce qui donnait mine de rien une possibilité de plus de passer du temps ensemble. « Je connais seulement par coeur les Vélane je crois. Vu que ma mère en était une. » soufflais-je avant qu’il ne m’explique comment il connaissait le foot. Il s’y était rendu par erreur avec son père et il avait réussi à rester pour regarder un peu. « Non, j’aime vraiment pas ce genre de sport, où du moins je n'aime pas la mentalité. », ce qui pouvait paraitre compliqué pour lui dit comme ça, « Les sportifs Moldus sont payés pour pratiquer, sauf qu’en fait, les footballeurs sont payé horriblement cher pour ce qu’ils font vraiment. C’est un sport d’équipe qui ne demande pas un effort continue et en plus c’est des matchs de deux fois 45 min où ils ont le temps de souffler. À côté t’as des sportifs qui font des choses bien plus intenses et qui sont payé à même pas 1% et pourtant ils font des trucs de fou. C’est dommage et ça ne s'améliore pas avec le temps. Ce n'est pas l’équipe qui compte, c’est le salaire… » soufflais-je en ayant bien conscience que ça pouvait paraitre normale, mais moi… « On entend bien le Poufsouffle en moi ! Jamais je ne changerais d’équipe pour de l’argent. Enfin si je venais à faire d’un sport mon métier. Changer pour de meilleures résultât ou pour une meilleure équipe, ok, mais l’argent ce n'est pas juste tellement futile non ? », ce qui pouvait être encore une fois vue comme ironique, « Et je sais, dire ça alors que je viens d’une famille aisée c’est facile car quand tu manques d’argent c’est important, mais là, y’a des millions en jeu quoi, à un moment t’en fait quoi de ton argent ?! » demandais-je presque offusqué. « T’achète des voitures, de la coke et des putes sans doute ! » concluais-je en riant avant de réaliser qu’encore une fois, ça pourrait paraitre obscure.

« Les voitures c’est un moyen de transport, la coke c’est de la cocaïne, c’est une drogue et les putes c’est… Des femmes ou des hommes qui se font payés en échange de faveur sexuelle. » et définitivement il allait croire une chose, « Je ne pense pas qu’au sexe… C’est une pure coïncidence ! » affirmais-je en sautant sur place. Je pourrais me retenir, mais c’est trop difficile, ça contrôle le pays !


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#1627 -
hi you

☽ • ☾




J'affichai un sourire assuré. « Ce n'est pas de la triche, c'est de la praticité, c'est différent. » Oui bon, je jouais sur les mots mais en même temps, pas que j'étais fainéant mais on allait pas se mentir, entre passer trois ans a apprendre une langue et un sort qui permettait de la comprendre instantanément, je crois que mon choix était vite fait. « Et peut être un peu de fainéantise aussi, mais il faut savoir choisir ses combats comme on dit. »

Et si moi j'étais curieux du monde moldus, Mara n'était pas en reste concernant le monde sorcier, même si il y vivait depuis sept ans. Je me contentais d'un coup d'oeil un peu surpris en apprenant son ascendance. Demi-vélane ? Quoique non, l'héritage vélane ne se transmettait qu'aux femmes. Les hommes n'avaient, du coup, aucun trait inhérent a la créature magique. « Je ne savais pas que les Vélanes aimaient l'Angleterre. Il me semble qu'il n'y en existe pas beaucoup dans ce pays. » C'est le seul commentaire que je fis concernant sa mère. D'autant plus que les Vélanes avaient une façon de penser totalement différente des humains, je n'étais pas sûr que l'on puisse concevoir un couple normal avec une telle créature mais ça ne me regardait sans doute pas donc j'évitais d'en parler. Embrayant sur un sport moldus dont j'avais été témoin, je suis légèrement surpris de le voir s'emballer alors qu'il n'aimait pas ce sport. Et au fur et a mesure de ses paroles, je compris un peu mieux pourquoi il s'enflammait. L'injustice tout simplement. « Tu sais les champions de Quidditch gagnent très bien leur vie aussi, alors je ne sais pas pour la drogue et...euh...Les femmes légères on va dire, ça tu avais pas besoin de me l'expliquer, mais on ne peut pas dire qu'ils soient pauvres. Remarque, on a pas de sport concurrençant le Quidditch en terme de popularité ça explique peut être son succès. Quand a changer d'équipe, ça arrive aussi quoique je ne pense pas que les gallions soient la raison du changement d'équipe des joueurs. » A vrai dire, j'adorais le quidditch oui, mais je n'étais pas assez calé sur les coulisses du sport pour en parler avec assurance.

Par contre, j'éclatai de rire a sa précision. Il présumait vraiment beaucoup de ce que je pouvais penser. « Je n'étais pas en train de le penser. » Même si le sujet était revenu assez souvent sur le tapis, plus souvent qu'en 17 ans d'existence pour moi. Je n'en parlais pas avec mon frère non plus, aussi proche que nous soyons, on avait l'un comme l'autre notre petit jardin secret a ce niveau...Bon, en même temps, le mien, c'était pas un jardin, c'était un désert mais bon. « Donc si je comprends bien, le foot n'est pas un sport noble chez vous enfin moins que celui qui consiste a taper dans une petite balle pour la mettre dans un trou. - puis une pensée brutale me percuta - Ah ! J'ai failli oublier... » Je jetai soudainement un coup d'oeil rapide a ma montre avant de froncer légèrement les sourcils, puis je relevais les yeux le coréen. « Je dois te laisser, j'ai rendez vous avec mon frère. » Je récupérai mon livre avec un sourire. « Merci pour ça. » repris je en agitant l'objet, l'esquisse d'un sourire au coin des lèvres, puis je rebroussai chemin sur un signe de la main. « A plus tard ! » Et je disparu au détour d'un couloir. Mon frère allait gueulé, j'étais en retard...


TERMINE



☽ • ☾
ft. Mara


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum