Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8185 -




Décembre - Londres -Appartement Yoon

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Un demi sourire amusé aux lèvres, je remarquais assez vite que la visite passait totalement au dessus de la tête de Mara. Bon il faut dire qu’on était sans doute un peu fatigué aussi, cela dit, je trouvais la visite plutôt intéressante. Cet endroit n’avait rien a voir avec un buckingham palace. Vraiment rien a voir, que ce soit architectural ou non. Rien que l’espace dédié était immense et je ne parlais pas des couleurs, vives et contrastées. Mouais nos châteaux anglais faisaient quand même bien sinistres a coté.

Finalement, le guide nous abandonna dans un jardin luxuriant et parfaitement bien agencé, curieux, je jetai des coups d’œil autour de moi avant que je ne repose mes yeux sur Mara qui m’interrogeait. « Pas mal oui, mais j’étais loin d’imaginer que ce serait aussi grand, en Europe, autant d’espace est surtout dédié a des jardins. Là tu as un palais de la reine, un palais du prince, une salle du trône, une salle de conseil…et chaque palais a son jardin. C’est surtout très coloré… » finis je avec un léger rire, j’avoue qu’au début, mes yeux avaient tremblés devant tant de couleurs, mais au final, ça allait plutôt bien au lieu en lui-même. Glissant les mains dans les poches, je suivis mon petit ami qui déambulait tranquillement tout en me renseignant sur le second palais. « L’ancienne ville ? » demandais je en haussant un sourcil. « J’ai déjà l’impression d’être dans une ville là, tu as vu la surface ?! » Non parce que clairement, si tout les palais anglais avaient été construit sur ce moment, il n’y aurait eu plus aucune place pour le reste hein.

Une légère grimace traversa mes traits lorsqu’il m’annonça qu’il allait quand même falloir que je me débrouille un peu en coréen pour demain. Mmmh…Oui alors je pouvais toujours tricher aussi hein. « Tu sais y a un truc qui s’appelle Magie…Bon après ça serait bizarre qu’un anglais parle coréen trop parfaitement tu me diras. » Donc allons-y pour la manière moldue du coup. Ca sera sans doute plus crédible, largement même. Puis, je le vis regarder autour de nous avant de m’embrasser rapidement. Je n’étais pas habitué a autant de pudeur venant de sa part, mais j’avais déjà remarqué qu’ici ben ils l’étaient tous. J’avais vu très peu de couple main dans la main ou simplement se promenant bras dessous bras dessus, alors qu’il suffisait de se promener a londres pour ne voir que ça. Enfin ça devait choquer aussi deux hommes. Bref, ce n’était pas très important au demeurant. « Mmmh…Difficile à dire, nos châteaux ont tout de même leur petit charme désuet. Mais j’aime bien ceux-là aussi, même si vous nous avez piqué le rituel du changement de gardes. » répondis je avec un sourire amusé tout en fourrant mes mains dans mes poches pour éviter de le toucher, même si il n’y avait personne, ce serait gênant de se faire surprendre aussi bêtement.




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8202 -
Sweet Home

☽ • ☾

C’était pas mal, même si il n’avait pas imaginé ça aussi grand. En Europe c’était des jardins, mais ici, il y avait d’autre bâtiment, souvent en fonction des rôles, des positions, mais surtout, c’était coloré. Il était vrai que face à ce qu’il y avait en Angleterre, ce qu’il y avait ici ne pouvait qu’être différent, plus vif. Il avait d’ailleurs pu s’en rendre compte avec les tenues traditionnelle. Après, si il aimait ici, il aimerait le prochaine, même si il y avait l’ancienne ville en plus. « Les palais sont fait comme ça, mais tu as une vrai ville Féodale en plus, c’est intéressant aussi, ça montre bien les différentes échelle entre ce que la noblesse avait face au peuple. », mais j’aimais bien qu’il puisse être emballé, que ça le marque.

Soulignant qu’il allait devoir en apprendre un peu sur ma langue pour survivre au nouvel an dans ma famille, il parlait rapidement de magie, ce qui me fit rire avant qu’il ne souligne que ça serait en effet étrange. « Soit je te traduit, soit tu fais semblant en patinant en anglais… Ça patinera en Coréen aussi normalement. », enfin après, je n’avais jamais eu à en utiliser un, alors je n’en avais pas trop d’idée. « Je t’apprendrais des mots utiles au moins. » assurais-je avant de l’embrasser dans un coup de vent pour reprendre ma route.

Je ne pouvais pas me permettre de faire ce que je voulais ici, je devais au moins respecter mon pays, ma culture. Maintenant est-ce qu’il avait aimé ? Est-ce que c’était mieux qu’en Angleterre ? Il était Anglais, difficile de lui en vouloir d’aimer les trucs gris et sombre, mais il aimait aussi la Coréen, même si pour lui, on avait volé les changement de la garde. Riant à ses mots, je le provoquais d’un haussement de sourcils, « Qui dit que c’est nécessairement vous les premiers sur ce point ?! », continuant la visite, j’avais commencé à lui apprendre quelques mots, des choses simples, mais qu’il pourrait retenir. De toute façon, il n’avait pas à écrire, juste à comprendre, et à savoir répéter.

Quittant le Palais pour le deuxième, je lui avais laissé écouter la visite, profiter des jardins jusqu’à finir dans la vieille ville au style complètement typique et ses boutiques de souvenirs artisanaux. Le soleil était en train de se coucher, lentement, la luminosité baissait, me laissant plus de marche de manœuvre pour glisser une main sur son bras, pour quelques gestes, toujours timide. « Tu veux des souvenirs ? », demandais-je alors qu’on s’approchait lentement des échoppes, « Il y a des portes bonheurs aussi ! Tu voudrais quoi pour la nouvelle année ? » demandais-je avec entrain avant de le tirer avec moi vers l’un d’entre eux, « Il y a des Obok, c’est pour la réputation et la carrière professionnelle, la richesse, la longévité, la bonne santé et une mort paisible et digne. », inclinant légèrement la tête, je corrigeais, « Bon, ne meurs pas, mais tu vois l’idée ! », désignant alors des pendentif plus différent, j’expliquais, « Il y a des Maedup aussi, ça veut dire noeud, il y en a pour certaines valeurs, en pendentif, c’est pour les femmes, mais comme ça c’est pour tout le monde. », j’allais peut-être en prendre pour ma famille, mais je voulais aussi qu’il en prenne un, juste car il allait en avoir besoin sans doute en cette nouvelle année, quand il devrait faire face. C'était pas un sort, mais plus quelque chose de spirituel, quelque chose qui avec mon éducation, avait parfois plus de force.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8384 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Je réfléchis quelques instants.  « Mmmh... Je sais qu'avant, tu avais le château, généralement fortifiés et le village qui s'étendait a ses pieds. En cas d'attaque, le peuple courait se réfugier a l'intérieur en Europe. Mais ça peut être intéressant de voir comment c'était ici, avant que l'influence Européenne n'y pose sa grosse patte. » répondis je avec un sourire un peu plus large. J'étais un curieux, il ne fallait pas l'oublier non plus.

Cela dit, je ne m'attendais pas a devoir parler coréen, j'étais sans doute trop habitué a ce que tout le monde parle anglais, mais ce n'était peut être pas le cas de ses grands parents. Je pouvais toujours user d'un sort mais ça serait un peu trop flagrant et même en songeant a la solution de Mara, ça risquait de ne pas marcher.  « Difficile, parce que tu te mets aussi a penser dans une autre langue, comme si elle devenait ta langue natale donc bon...Non faisons le a l'ancienne ce sera plus simple et plus crédible. Je suppose qu'ils ne savent pas que tu es un sorcier si ? » Mais j'en doutais, puisqu'il devait aussi suivre un cursus scolaire moldu. D'ailleurs, ça me faisait penser qu'il faudrait peut être que je m'invente un parcours aussi... Je fronçai un peu les sourcils.  « Je vais être coincé si ils me demandent ce que je fais comme études, leur parler de droit magique...Bon je peux toujours dire juste droit tu me diras. A mon âge, je suis sensé être en quelle classe ? » demandais je avant qu'il ne m'embrasse un peu trop rapidement a mon goût d'ailleurs. Mais je devais aussi faire preuve de retenue, ici on n'affichait pas ses sentiments.  « Parce que ça ne peut pas être autrement évidemment ! » riais je alors qu'il s'offusquait de mon accusation qui ne se basait même pas sur des preuves solides.

Finalement, nous quittions ce premier palais pour nous rendre dans le second. Sur un même schéma d'ailleurs mais j'avoue que la ville féodale était...En plus, il y avait plein de petits stands a l'ancienne, les commerçant avaient même poussé le truc a être habillé de le même façon qu'avant. J'avoue que les coréens adoraient les couleurs, ça pulsait partout, je devais faire tache au milieu avec mon goût des couleurs neutres. La nuit tombant, Mara se fit un peu plus présent près de moi, m'effleurant parfois, mais je préférais garder mes mains sagement dans mes poches, je n'étais pas sûr de moi si je commençais a en faire de même mais il pouvait voir a mon sourire ou l'éclat de mes iris que j'appréciais un peu plus de liberté.   « Oui, il faut que j'en ramène pour Damian et puis...Pour ta famille aussi, quoique là... Difficile de faire venir des produits typiquement anglais, tu m'as un peu pris de court. » marmonnais je parce que bon, ça ne se faisait pas d'aller chez quelqu'un les mains vides, mon éducation se cabrait.  Je ris a son enthousiasme alors qu'il me demandait ce que je me souhaitais pour cette année.  « Ca dépend ? Tu me souhaite quoi ? » Il était intarissable sur ces boutiques et bon, on ne va pas se mentir mais j'avais aussi repéré des stands de nourriture....Mais les nœuds attirèrent mon attention. Je me lançai un sort rapidement et discrètement avant de m'approcher du vendeur pour lui murmurer quelque chose a l'oreille. Cela le fit sourire et il fila dans son stock pour en revenir avec un petit sac en papier qu'il me confia, je payais et glissai le paquet dans la poche de ma veste.




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8396 -
Sweet Home

☽ • ☾

Je lui apprendrais donc le minimum pour qu’il puisse s’en sortir, pour qu’il comprenne au moins certains sens, je savais que le rester serait impossible, pas en aussi peu de temps, mais qu’il marque un effort serait bien pour eux, rassurant.  « Non, pas plus que ma mère était Vélane. », soufflais-je en réponse avant qu’il ne demande ce qu’il devrait dire si jamais on lui demander ce qu’il faisait. Il pensait à tout, je me serais retrouvé comme un con personnellement, je n’y aurais pas pensé. « Dommage qu’on soit en publique, mais t’es pas idiot toi… », c’était en partie pour ça que j’en étais fou, « Tu es en dernière année de secondaire avec moi, mais tu t’orientes vers des études de droit que tu feras à Oxford, la meilleure école d’Angleterre pour ça. Et tu sais que je suis le programme Coréen pour intégrer les cours à distance de l’université de Séoul. C’est ta 13ème année d’étude, ou la dernière année de Key stage 5 et tu étudies à Londres.  », même si techniquement, on était d’accord, ils ne pousseraient pas jusque là. « Tu peux dire que ton père est juge et qu’il a déjà travaillé avec le mien, il suivra et ça leur plaira que ta famille ait une bonne situation. Tu dois juste retirer la magie. Par exemple, on a aussi dans une école avec un uniforme et privée. », là où ça changerait c’était sur la suite. « Les matière obligatoires sont l’Anglais, les Mathématiques et les sciences, donc de la physique et de la biologie. Après tu as deux spécialisation, les sciences et les lettres, on est en lettre, donc on a de la communication, de l’histoire, de la géographie, de l’art, des langues étrangère et de l’éducation physique et civique en plus… », et c’était sans doute la le plus difficile, « Il faudra que tu refuses de répondre à mes cousins si jamais, je suis le même programme qu’eux avec la Corée, mais pas toi, donc t’avance pas, je viendrais te sauver. », mais normalement, il y aurait d’autres questions avant, « Et on prépare notre diplôme de fin d’étude, c’est le A Levels, on a déjà du passer le premier niveau l’année dernière et tu dois avoir eu au minimum C, ça va de E à A qui est la meilleure note… Ah et on a plus Géographie et Histoire depuis 4 ans, ça s’arrête au Stage 3. », me pinçant les lèvres, je lui demandais, « C’est clair ? », car apprendre le fonctionnement d’un monde étranger ne pourrait qu’être difficile pour lui.

Le laissant digérer, on avant continué sur le deuxième palais avant de finir dans l’ancienne ville pour visiter et découvrir aussi certaines particularité de notre culture. Les Maedup. Il voulait en ramener à Damian, mais aussi pour ma famille, car il venait les mains vide et il n’aimait pas ça. « Ils apprécieront. Si jamais, la réussite professionnelle et la réputation en premier. », car je ne me faisais pas d’illusion sur ça. « Et je vais faire semblant d’être désolé pour ça. », riant de bon coeur, je cherchais alors à savoir ce que je pouvais lui souhaiter pour cette année et il me retourna la question. « De la réussite, de l’amour, de la tranquillité… Même si l’amour je m’en occupe et que la réussite j’ai pas de doute… Ça reste important à désirer, enfin pas désirer, car on ne désire pas, c’est mal, mais c’est important de s’assurer d’avoir ces grâces avec nous. », l’inutile ne l’était jamais.

Continuant à lui expliquer, je m’arrêtais devant une femme, âgé, à qui je présentais mes respects avant de m’intéresser à ce qu’il y avait, quittant Keith des yeux quelques secondes pour lui prendre un Obok déjà et peaufiner le reste. J’avais été attiré par trop de chose et après dix minutes à retourner les problèmes, j’avais fini par me décider et payer, « Et c’était pas une boutique de fringue… D’ailleurs attend, y’a V des BTS qui a posté une photo, j’adore son outfit, ça t’irait trop bien ! » assurais-je en sortant mon portable, mon sac glissant vers mon coude avant de le détailler un peu, « T’as vu quelque chose ? Je dois venir traduire ? », baissant mes yeux sur mon téléphone, je lançais instagram pour lui sortir la photo en question pour lui montrer, « Je te verrais bien avec ce style, t’aime le classique, donc je vais pas changer, mais ce genre de truc c’est hot, du coup faut que je cherche pour trouver un peu ses tenus, mais c’est un peu plus moderne, mais ça reste habillé et chic, c’est une version Coréen de tes vieux pulls… », lui montrant d’autre photo aussi bien habillé, je m’arrêtais sur différent style, tous particulièrement bon et collant à ce qu’il était. Mais je m’étais encore emballé non ? « Je me suis perdu tout seul dans ma tête non ? » demandais-je un peu penaud, « Mais t’avais dit oui pour les boutiques et ça ferme tard à Seoul… », ajoutais-je avec un grand sourire qu’il pouvait deviner même à travers le masque.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8863 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Apparemment j'avais soulevé un sombral mort vu qu'il se mit a m'expliquer très exactement en quelle classe je serais si j'avais été moldu. Alors j'avoue que c'était compliqué au premier abord, mais aussi assez pointu. J'écoutais attentivement mais je n'étais pas sûr de tout retenir du premier coup. Je tiquai a la mention de ses cousins mais fini par hocher la tête. Au pire, je les embrouillerais tellement bien qu'ils ne se souviendront plus de la question. Ce n'était pas un problème en soi. Je haussai un sourcil quand il me dit que la position de mon père serait bien vue. Etonnant...ou pas. « L'essentiel mais répète le moi ce soir. » parce que ça faisait beaucoup d'un coup, même pour moi, surtout concernant un système que je ne connaissais absolument pas.

Nous retrouvant a errer dans le village du second palais, nous repérâmes quelques boutiques dont Mara m'expliqua vite les symboles de ce qu'ils vendaient. Cela dit, venir les mains vides me gênait pas mal, ce n'était pas dans mon éducation quand même. Mais pour le coup, c'était vraiment a l'arrache alors bon.... « Tu es un mauvais comédien surtout là. » fis je avec un sourire en coin avant de lui demander ce que LUI me souhaitait. Sa réponse élargit mon sourire et je levai la main pour une caresse furtive sur ses cheveux, bien que j'aurais préféré mille fois l'embrasser. « Je vois, ne t'inquiètes pas, je sais ce que je veux. » Finalement, il tourna le dos quelques minutes pour parler a un vendeur et j'en profitais pour me rendre au stand de nœud, m'enchantant moi même pour pouvoir communiquer avec le commerçant sans devoir passer par mon petit ami. Il sourit en m'écoutant avant de se rendre dans son stock sans doute et revenir avec un paquet que je cachais assez vite dans mes poches avant d'aller retrouver Mara...Perdu sur son téléphone.

Curieux, je jetai un coup d'oeil par dessus son épaule. Je haussai les sourcils lorsqu'il parla de fringue, de V, de...Ah non ça je connaissais BTS, pour le reste... « Non pas la peine, je me suis débrouillé. Il faut être cohérent avec ta famille mais pour le reste... » expliquais je avec un sourire alors qu'il replongeait sur son engin et...et bien faisait ce qu'il savait faire le mieux, se disperser. « Hé ! Mes vieux pulls sont très bien, les dénigre pas s'il te plait. » m'offusquais je faussement en regardant a mon tour son écran. Moui alors j'étais pas vraiment convaincu mais autant le dire, j'avais autant l'oeil pour les vêtements qu'un troll aveugle pour se diriger en forêt. Je n'avais plus qu'a lui faire confiance non ? Finalement, il se rendit compte lui même qu'il était déjà ailleurs et j'eus un rire moqueur. « Mmmh...Un peu, mais j'ai l'habitude. » répondis je en haussant une épaule avant de me confronter a son regard moitié suppliant moitié rieur. Oui bon, j'avais promis mais pas au beau milieu de la nuit ! Enfin presque...Non en vrai on en était loin mais quand même. Je levai les yeux au ciel, encore heureux que le masque cachait le sourire que je pouvais deviner derrière, parce que là, je crois que j'aurais envoyé la retenue aux orties. « Oui, je sais. Je n'ai pas dis que j'irais pas...Juste... Que je comprends la moitié de ce que tu dis quand tu parle fringues, c'est tout. Tu sais pas ? Donnes moi les trucs, j’essaye tu valide ou non, ça ira plus vite. » concédais je dans un soupir faussement las. Nul doute qu'il allait adoré me traîner partout surtout...mais si ça m'avait réellement gêné, j'aurais déjà refusé...Comme quoi....


by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8864 -
Sweet Home

☽ • ☾

Bon, j’en avais peut-être trop dit et surtout trop d’un coup. J’allais devoir lui répéter ce soir de toute évidence, mais ce n’était pas grave, il fallait qu’il assimile, je n’allais pas abandonner, ni trop forcer d’un coup. Le conseillant donc sur ce qu’il faudrait qu’il achète avant tout, je ne pouvais en revanche pas trop m’en vouloir de lui avoir fait ça. Il était bien mieux ici et j’avais besoin de ces moments à ses côtés avant d’affronter l’orage, quel qu’il soit. « Je suis vraiment dévasté, tu n’as pas idée ! » soufflais-je alors qu’il n’y croyait pas non plus. Pour ma part, je lui souhaitais des choses dont je ne pouvais pas douter, mais que je préférais lui éviter, si possible. Il méritait le meilleur, au point que plus d’une fois, j’avais l’impression de ne pas être cet homme pour lui, de ne pas le mériter. Enfin, je devais surtout apprendre à son contact, devenir vraiment meilleur, pour lui, pour qu’il soit heureux.

Le laissant donc faire son petit tour, je m’étais perdu sur mon téléphone au point que j’avais peut-être manqué quelque chose, mais c’était bon, il s’en était sorti, ce qui me laissait carte blanche pour me disperser dans mes pensées. Surtout concernant ce relooking que je lui avais promis. « Je les dénigre pas, je dis juste que si j’ai déjà envie de te les arracher, avec son style à lui tu ne seras pas au bout de tes peine Jagiya… », bien sur j’avais parlé un peu moins fort, surtout pour le dernier mot, inutile d’attirer l’attention sur notre relation.

Ce qui devait attirer mon attention en revanche, c’était le fait que je m’étais encore perdu, mais il avait l’habitude. Je l’aimais… Il le savait ? Visiblement, car il me supportait, confirmant qu’il l’avait bien dit, mais qu’il ne comprenait pas vraiment ce que je disais quand je parlais de vêtement et…

Avait-il une idée de ce qu’il venait de me dire ? Non, pas le moins du monde. Mais clairement c’était loin d’être tombé dans l’oreille d’un sourd et dès ce soir, il aurait déjà quelques vêtements de plus à sa garde-robe, très clairement. Me pinçant les lèvres à cette idée, je ne précipitais toutefois pas la fin de notre visite, profitant du reste de la ville et des quelques maisons ouvertes en témoignage d’une vie passé. J’en profitais même pour lui apprendre quelques mots importants, en même temps. C’était ludique, du moins jusqu’à ce qu’on arrive dans le centre déjà plus animé, moins historique et surtout… Le piège venait de se refermer sur lui alors que je glissais ma main sur la sienne, sans y emmêler nos doigts pour l’attirer dans une boutique que je connaissais, même si elle était souvent trop classique pour moi. Ça lui irait très bien sans le dénaturer. Saluant la vendeuse à l’entrée, je la remerciais pour sa proposition de nous aider sans pour autant l’accepter. Non à la place, je conduisais Keith dans une des cabines au fond du magasin pour l’y asseoir le temps de partir une première fois à la pêche. Revenant régulièrement pour vérifier si des couleurs lui allaient bien au teint, je prenais les tailles à l’oeil, sachant très bien que je viserais à peu près juste de toute façon. Je connaissais son corps par coeur, autant m’en servir.

Déposant mes premières trouvailles sur le portant de la cabine, je retirais mon manteau pour ne pas mourir de chaud avant de fermer le rideau et de baisser mon masque pour l’embrasser. J’en avais autant envie que pour lui donner du courage cela dit. « Je te mets les tenus dans l’ordre d’essayage… », soufflais-je contre ses lèvres, complètement excité avant de déposer un nouveau baiser et de me reculer. J’organisais des ensembles, 4 pour le moment. Ça me permettrait de savoir ce qui lui allait déjà le mieux, « Je t’aime ! » ajoutais-je avant de sortir pour m’asseoir sur le siège devant la cabine et de sourire à la vendeuse qui me demandait si tout allait bien. Sourire qui se figea un instant lorsque je la vis hésiter… J’allais remettre mon masque moi… Je n'étais pas transparent.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8914 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Son style a lui...Je haussai un sourcil pour regarder le dit « lui » avec un peu plus d'attention. Oui bon, les couleurs, ça m'allait, ce n'était pas trop violent mais il y avait certain truc non. Clairement non. Et j'eus le malheur de m'offrir un aller simple pour l'enfer même si je ne le savais pas encore. Je profitai du reste de la visite, curieux de ce monde tellement différent du mien. Je l'avais déjà dit, je n'avais jamais vraiment voyagé alors maintenant que j'en avais l'occasion, je n'allais pas m'en priver. De temps en temps, je faisais une remarque a Mara, ou lui posait une question et en moins de deux, nous étions dans des rues plus animées, plus vivantes. Il était tard, enfin selon mes critères mais rien n'était fermé ou en passe de l'être. C'était plutôt étrange mais pas forcément déplaisant.

Je lui jetai un coup d'oeil surpris lorsqu'il glissa sa main dans la mienne, surprise parce que jusqu'à présent on avait bien prit soin de ne pas se toucher. Enfin lui avait pris soin de ne pas le faire, je m'étais juste calé sur sa façon de faire et puis ni une ni deux, ils nous fit entrer dans une boutique. « Attends...tu.. » trop tard, je n'étais même pas sûr de pouvoir arrêter la tornade qu'il était devenu. Éberlué, je me retrouvais assis dans une cabine avec un petit ami qui n'avait de cesse de faire des allers retours, portant a mon visage telle nuance de couleur ou tel tissu. Euh...Bon dans un sens, faire du shopping assis au fond d'une cabine, il y a pire mais...Comment on arrête une tornade sans magie ? Finalement, il dut trouvé ce qu'il voulait parce qu'il fini par pendre des vêtements sur un portant, par tirer le rideau pour nous cacher et...Je soupirai sous ses lèvres, en profitant pour refermer les bras sur sa taille et tendre le cou pour que cela dure plus longtemps. « Ah il faut les mettre dans l'ordre ? » maugréais je en mordillant sa lèvre avant de devoir le libérer de mes bras. Une étincelle mi amusée mi boudeuse s'invita dans mes iris lorsqu'il me dit qu'il m'aimait. « Oui alors moi j'en suis plus très sûr là. » marmonnais je sans le penser. Non carrément pas, en fait, j'aimais beaucoup le voir partir dans tous les sens, c'était fascinant. Fatiguant, mais envoûtant.

Je me retrouvais seul avec...donc...des habits. Je me passai une main sur la nuque. C'était mon frère le spécialiste là, pas moi...Ah... Je finis par me changer en enfilant le premier truc de la file. Je tirai un peu sur le col roulé du pull pour le placer correctement en sortant de la cabine pour tomber sur Mara qui attendait assis juste en face. « Alors je ne suis pas sûr du pantalon... » fis je baissant les yeux mais en même temps, mes chaussures n'allaient pas avec, enfin je crois...Finalement je levai les yeux sur lui avec un sourire. « Tu en dis quoi ? » demandais je avant qu'un mouvement sur le côté n'attire mon attention...Fronçant un peu les sourcils, je me demandais pourquoi la vendeuse avait une attitude aussi hésitante d'un coup. « Hyung, est-ce que tu as oublié de remettre ton masque par hasard ? » fis je doucement sans vraiment quitter la femme des yeux, trouvant quand même son attitude...un peu bizarre alors que son regard allait et venait de son téléphone a mon petit ami. Mmmh...je reportais mon attention sur Mara, rejetant d'un haussement d'épaule l'attitude bizarre de la femme, laissant un sourire amusé fleurir sur mes lèvres. « Alors ? J'en ai encore trois qui attendent et je suis pratiquement sûr que tu t'es toi même refréné. » Parce que sinon, j'aurais eu toute une garde robe pendue en attente d'essayage.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8932 -
Sweet Home

☽ • ☾

Il… « Je t’aime, mais parfois… Heureusement que t’es beau au naturel… » soufflais-je dans un rire qui trahissait quand même que son désintérêt de la mode était une insulte. Je l’aimais, mais je ne pouvais pas m’y perdre trop longtemps. En revanche, vu ce qui l’attendait, il n’était pas très sûr de m’aimer ? Vraiment ? « T’oserais pas me quitter pour ça ? Si toi ça te plaît de me voir habillé comme ça, imagine combien je vais aimer te voir avec autre chose que tes fringues délavées… », sur ce point, Damian gagnait haut la main, je ne pouvais pas le nier.

Le laissant donc dans la cabine, j’avais fait l’erreur de ne pas remettre mon masque tout de suite, mais bon, ça irait, sans doute… Le regardant donc sortir, il donnait déjà son avis, il n’aimait pas le pantalon… Il était vrai que quelque chose clochait, mais difficile de savoir quoi pour le moment et… Fronçant légèrement les sourcils à sa question, j’eus un léger regard en arrière.

« Oui. », soufflais-je en me demandant si c’était si évident que ça pour qu’il le remarque directement. Enfin bref on était là pour une chose, je n’allais pas en faire une fixation sinon la fille pourrait se mettre à croire que c’était vrai. Me levant donc, je regardais un peu plus le pantalon qui n’était en soit pas un problème, pas avec la bonne paire, en revanche, j’avais un doute sur la coupe, elle lui allait bien, mais pas avec ce haut… Tendant le bras dans la cabine je prenais un pull pour lui enfiler, avant d’incliner la tête et préciser, « Il faudra le mettre avec un haut cintré. », « Tu me donneras le pull et le pantalon, on garde les deux pour le moment, par contre le haut non. », le renvoyant dans la cabine, je le laissais enchaîner les essayages, non sans allait chercher d’autres choses assez souvent pour compléter et pour augmenter le nombre de tenue initiale.

Ce qui ne me plaisait pas en revanche c’est que j’entendais bien la femme faire des allusions, donner le nom, le prénom, ou le surnom de la personne qu’elle pensait que j’étais. L’idée c’était de ne surtout pas réagir, car ça lui ferait croire à coup sur qu’elle avait raison, ce que je ne voulais pas. D’autant qu’en fouillant certains rayons, j’avais remarqué qu’elle n’était plus seule, qu’elles étaient déjà deux, à me sourire, à insister grandement pour que je n’hésite pas à me mettre plus à l’aise. Est-ce que je les avais suspectés d’avoir volontairement monté le chauffage ? Oui, mais je restais calme, je préférais mille fois finir de le rhabiller lui et m’offrir le luxe de lui retirer tout ça plus tard que de céder à leur fantasme. « C’est pas mal ça… », soufflais-je en m’approchant. Le jeu des matières était pas mal, mais bon, il ne l’avait pas mise correctement. Glissant mes mains sur sa taille, je faisais passer son haut dans son pantalon alors qu’on pouvait très clairement entendre un gloussement dans mon dos. Soupirant, je replaçais la veste correctement, « Ça c’est nickel, tu te trouves comment ? », demandais-je car c’était quand même important, surtout vu ce qu’on allait ramener à la maison en fait. Adieu le style de bibliothécaire, enfin… Cela dit il lui faudrait deux ou trois paires de chaussure pour aller avec ça, noir et fauve classique et quelque chose d’un peu plus moderne, sans doute en noir. Ah et au moins deux manteaux…


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#9021 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Je roulai les yeux au ciel. J'avais depuis un moment fait le deuil de la superficialité de mon petit ami. Il aimait la beauté, point. Parfois, je le taquinais malicieusement en lui rappelant que ce n'était pas ma délicieuse personnalité qui l'avait finalement attiré. Je haussai un sourcil amusé lorsqu'il me demanda en plaisantant si j'oserais le quitter. Évidemment que non et cela se lit sans doute dans le pli malicieux de mes lèvres. « Ca va, ça va, j'ai compris. » fis je avec un geste de la main pour le chasser de la cabine avant de me retrouver en face a face avec des fringues.

Soupirant d'avance, j’ôtais donc mes vêtements qualifiés de machins délavés avant d'enfiler le premier ensemble qu'il avait proposé. Cela dit, je n'étais pas convaincu du résultat, même en sortant. Attendant son avis, je remarquais l'étrange attitude de l'employée de la boutique, ce qui m'amena a une conclusion que Mara confirma. Je fronçai le nez. Bon en vouloir a Mara sera idiot, il se trimballait déjà avec un masque sur le visage...Et puis si ça se trouvait je m'inquiétais pour rien. Rejetant donc l'attitude de la vendeuse d'un haussement d'épaule, je m'inquiétais de l'avis de mon petit ami. Il se mit a me tourner autour, l'oeil critique. J'avais vraiment l'impression d'être un mannequin là, pas les beaux qui défilaient hein, ceux en plastique qu'on habillait...Finalement, il m'enfila un pull avant de hocher la tête, faisant son choix assez rapidement. Bon, un pantalon et un pull... Docile, je me laissai repousser dans la cabine pour une nouvelle séance...

Cela dit, ce n'était pas parce que j'étais là dedans que je n'entendais rien et je fronçais plus d'une fois les sourcils. Non mais...Mara rectifia ma tenue que j'avais un peu mise n'importe comment, mon attention tournée vers...Ah elles étaient deux cette fois...Et franchement, leur attitude commençait a me courir sur le sombral. Elles avaient quoi là avec leur minauderies ? La question de Mara m'obligea a le regarder puis a me regarder dans le miroir...Mmmh...J'avais un peu de mal a me reconnaître mais...j'aimais bien. Il avait respecté mon goût pour les couleurs neutres, voir sombres...Finalement, je reportais mon attention sur Mara avec un sourire avant de soulever sa casquette d'un doigt pour lui embrasser le front. En Europe cela ne voulait rien dire, ici ? C'était autre chose et il faut dire que mon baiser n'était pas totalement innocent parce que mon regard assombrit avait épinglé les deux donzelles dans le mouvement, clamant assez fort que ce qu'elles couvaient des yeux était a moi. « j'aime bien. Par contre, les deux vendeuses commencent sérieusement a m'agacer. » répondis je toujours avec un sourire en apparence chaleureux, ramenant mon regard sur son visage. Et il me connaissait assez maintenant pour savoir discerner la flamme colérique qui nageait dans mes iris. Ce n'était clairement pas contre lui. « J'ai très envie de leur balancer un bloclang mais je suppose que ce serait mal vu. » Et toujours ce sourire plein de chaleur accroché aux lèvres.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#9026 -
Sweet Home

☽ • ☾

Je voyais assez facilement que ça n’allait pas, pas les vêtements, mais lui, l’ambiance le dérangeait et je pouvais comprendre, alors il fallait partir et on allait donc faire ça si il confirmait que c’était bon pour lui. S’approchant de moi, il soulevait ma casquette pour embrasser mon front, ce qui provoqua quelques chuchotements derrière nous. Il marquait son territoire, mais j’essayais de rester à ma place, de ne rien alimenter, dans les deux sens. Il aimait bien, par contre les vendeuses l’agaçaient, mais il ne pouvait en effet pas leur jeter un truc dessus, « Je sais et évite… », replaçant ma casquette, je le repoussais chastement jusqu’à la cabine, la refermant pour baisser mon masque et glisser une main sur sa joue pour en caresser la peau.

Trouvant ses lèvres dans un baiser qui n’était pas brulant, mais juste la définition exacte de mes sentiments pour lui. Je l’aimais, il devait se le rappeler, tout comme il devait se rappeler que j’étais entièrement à lui. Je n’avais pas d’autres façon de le faire ici, pas d’autre façon d’essayer de l’apaiser. « Je t’aime, et je suis ton petit ami… », le sien, juste à lui. Volant une dernière fois ses lèvres, je reprenais un peu contenance avant de prendre ce qu’on avait choisi et de lui indiquer, « Je vais reprendre ceux-là en rayon, dépose les juste sur le portant en sortant, et rejoints moi. », je ne pouvais pas rester trop longtemps ici sans que ce soit dangereux. Remontant donc mon masque, je prenais mon manteau pour le repasser dehors, récupérant ce qui lui allait en rayon et me diriger vers la caisse, vers elles.

Elle avait très bien vu, ou cru voir ce qu’il en retournait exactement. Elle essayait de me faire parler, d’avoir des informations et surtout, au vu du montant, elle me présenta presque aussitôt le TPE. Ce que je refusais, hors de question de payer avec une carte, elles pourraient croire que Mara Yoon était un nom d’emprunt et ça serait pire. Sortant donc des billets, je pouvais lire la déception sur leur visage. La même lorsque je refusais de remplir quelque chose pour une carte de fidélité. Remarquant un petit groupe de quelques filles se former dehors, comme par hasard, je finis soulagé de voir Keith arriver et presque aussitôt je lui fis signe de me suivre pour sortir, les nombreux sacs à la main. « Faut qu’on trouve un endroit tranquille pour que je range les sacs dans mon manteau… J’ai agrandi les poches intérieures… » et par endroit tranquille, ça impliquait loin des filles. « On les sème, et on va manger ? Je te dois bien ça après la séance que tu as accepté sans râler ! », je ne voulais pas me concentrer sur elle, juste sur ce qu’il venait de faire pour moi.

De toute façon je devais détourner son attention, le faire revenir sur le présent, sur moi, sur le fait qu’il n’avait pas à s’énerver car il n’y avait rien d’autre autour de nous, « On cherchera des chaussures et un manteau plus tard, ou demain, à Busan aussi y’a des trucs sympas ! », et puis il avait déjà pas mal joué le jeu, je n’allais pas le noyer. Juste… Ouais, juste j’allais quand même le rhabiller entièrement avant d’aller voir ma famille, même si tout le monde s’en foutait en soit. « Faudra quand même qu’on revienne, on n’aura pas le temps de tout faire, clairement !  » soufflais-je assez enjoué malgré le fait qu’un regard en arrière me rappelle que non, on n’était toujours pas tranquille.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#9361 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Je savais très bien ce qu'il cherchait a faire, et, généralement, ça marchait plutôt bien. Je n'étais pas forcément anxieux mais plutôt agacé et ça montait plutôt que le contraire d'ailleurs. Devrais je lui greffer son masque sur le visage ? Non mais il avait suffit de quelques minutes et c'était la fin des brins de sauge. Je me passais une main sur le visage. Oui bon, j'avais du travail a faire sur moi même je crois, mais difficile de dissimuler l'étincelle de colère qui pouvait nager dans mes iris lorsque je le rejoignis a la caisse. Alors autant je n'avais rien a craindre des femmes en général, leur manière de gazouiller comme des pinçons shootés a la mandragore me hérissait le poil. Le pire ? N'avoir aucun effet, parce que j'avais beau les fusiller des yeux, elles ne le remarquaient même pas.

Je crus être tranquille une fois dans la rue mais là encore...Jetant un coup d'oeil derrière nous, je lâchais un soupir exaspéré. « Tu peux me dire c'est quoi cette obsession ? Non parce qu'encore, que tu ressemble a quelqu'un de célèbre je veux bien mais...c'est un peu exagéré là. » marmonnais je en résistant a l'envie puérile de lui passer un bras autour de la taille d'un geste possessif. Ah ça m'agaçait ! « Un coin tranquille ? Je veux bien mais ça va être difficile si on nous suit a la trace sans magie hein... » ironisais je avec un coup d'oeil teinté d'un peu d'amusement sur son visage a demi dissimulé. Non parce que là, je venais d'avoir l'image des filles derrière en bons petits beagles bien dressés pour la chasse. Ca avait un petit côté terrifiant en fait quand on y pensait non ? Si, évidemment. Je fini par repérer des bornes a incendie et, discrètement, ma baguette glissa de ma manche a ma main, toujours dissimulée par mon vêtement. Manquerait plus que je me fasse repérer tiens. « Manger me paraît pas mal oui, si on arrive a larguer le troupeau de veauxdelune qui nous suit...enfin toi plus particulièrement. » répondis je d'un air un peu absent, jetant de fréquent coup d'oeil sur le dit troupeau qui se multipliait comme les sorts de Merlin par grand vent. « Diffindo. » lâchais je avec un sourire sournois lorsque les filles arrivèrent a hauteur de la borne. Le ventre de celle ci s'ouvrit aussi sec, lâchant l'eau a grande pression. De quoi refroidir ces donzelles. Je ne perdis pas de temps, attrapant la main de Mara pour nous jeter un sort de dissimulation.

Ni une ni deux, je me mis a courir, profitant de la distraction que je nous avais offerte et rentrais avec Mara dans le premier truc venu. Ce n'est qu'en refermant la porte derrière moi, la verrouillant par magie que je me rendis compte de l'endroit. « Ah. » Des....toilettes donc. Mmmh...Il y avait mieux mais au moins il pourrait ranger ses paquets tranquillement. Quant a moi, je m'adossais a la porte en croisant les bras, dardant sur mon petit ami un regard impérieux. « C'est la dernière fois que tu oublie de remettre ton masque. Je ne tiens pas a devoir monter des plans toute les 5 minutes parce que tu as une horde de furies aux fesses. » Je me passais une main agacée dans les cheveux. « D'ailleurs, je vais finir par le plaindre ton sosie là, si il peut même pas faire un pas sans se retrouver traqué comme du gibier... » Ouais parce que là, c'était quand même exagérer.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#9372 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Et encore, là ça va… » soufflais-je en sachant très bien qu’il y aurait pu avoir bien pire. Et qu’il vivait bien pire, « T’as pas conscience de la facilité des moldus à être des fans extrêmes, encore pire quand elles croient avoir une relation privilégiée. », c’était sans doute ça le plus grand problème, qu’on croit à une relation fictive. Il nous faudrait un coin tranquille pour y échapper et pouvoir ranger tout ça, ce qui semblait bien impossible, tout comme manger en l’état actuel des choses et… Fronçant les sourcils en voyant la borne à incendie exploser à moitié, j’eus pas vraiment le temps de comprendre que je me retrouvais dans des toilettes verrouillées et… Tranquille ? Soupirant alors qu’il brisait le silence, demandant à ce que je n’oublie plus mon masque.

Me pinçant les lèvres, je baissais un instant les yeux, sachant que c’était loin d’être agréable pour lui, qu’il devait prendre sur lui pour rester calme, « Désolé. » faisant disparaitre les sacs dans ma poche alors qu’il reprenait, il voulait plaindre mon sosie, ce qui clairement était le cas, « Il a été discret dernièrement, les gens sont dans l’attentes, surtout que le service militaire approche, alors ça doit empirer. », mais de toute façon les idoles n’avaient pas de vie.

Sortant ma baguette, j’insonorisais les lieux avant de baisser mon masque et de venir le rejoindre, glissant mes mains autour de sa taille avant de cacher mon visage dans son cou. « Mais je ferais attention, je vais changer de vêtement déjà, pour que les photos et les descriptions ne correspondent plus. », d’autres couleurs, d’autres coupe pourraient suffire à me faire passer pour un autre si je n’oubliais pas le masque. Le regard ne suffirait pas, enfin sauf pour les extras, mais elles chercheraient un type de mec, impossible de se dire que je me baladais avec des vêtements de rechange, surtout si en sortant, il n’y avait plus de sac. Dégageant mon visage, j’eus un sourire désolé avant de frôler son nez du mien, « Seul bon point, vu qu’on a dû se cacher, je peux t’embrasser tranquillement Jagiya… », l’embrassant alors avec douceur et amour, j’essayais de calmer la colère qui pouvait s’agiter en lui, même si soyons honnêtes, il était bien plus calme qu’à Paris.

À force il allait peut-être rassurer à l’idée que quoi qu’il puisse y avoir autour de nous, rien ne pourrait jamais me faire dévier de lui et personne d’autre n’aurait ce qu’il pouvait obtenir de moi. Enfin même si c’était pas exactement ça, mais bon, ça s’arrangeait peut-être. Je ne voulais pas qu’il passe un mauvais moment et ça me donner une idée, « On va aller manger dans un vieux restaurant tenu par des vieux, aucune chance qu’on me reconnaisse et en plus c’est bon ! Ça sera juste un peu loin et avant te faudra au moins un manteau. » soufflais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser plus chastement et de réfléchir un instant avant de reculer et de retirer mon manteau et mon pull. Le pantalon pouvait rester, le t-shirt et les chaussures aussi, j’aurais juste à leur changer la couleur. Invoquant un autre manteau, je faisais le transfert de la poche étendue avant d’y rentrer mes anciennes affaires et de faire venir un autre pull, « J’achèterais un autre pull je crois, l’accords est pas fou… » me plaignais-je alors, mais tant pis, on ferait avec. « Tu nous libères ? » demandais-je après un nouveau baiser chaste et rapide.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#9502 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Je fronçais légèrement les sourcils pendant que mon cerveau carburait. « Mouais, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'en avoir conscience là. »  répondis je alors que mon regard accrochait une borne incendie. Ca calmerait peut être leurs ardeurs ? Bon j'en étais pas sûr, mais là ça commençait sérieusement a me gonfler. Si on ne pouvait même pas se promener tranquillement dans la rue... Pour la suite, je crois que mon frère m'aurait encore demander de rejoindre son club vu la vitesse a laquelle j'enchainais les sorts avant de nous planquer dans des toilettes. Glamour ça tiens. M'adossant contre la porte, je pestais tout seul en dardant un coup d'oeil sur Mara qui s'excusait.

Je lâchais un soupir, bien conscient quand même que ce n'était pas sa faute non plus. En vrai, même si je cherchais un responsable, je n'étais pas prêt de mettre la main dessus. Et aucune des solutions qui surgissaient dans mon esprit n'étaient viable...Enfin si certaine l'était mais Mara risquait de ne pas être d'accord pour le coup. Pourtant, on pouvait survivre a une crise soudaine d'urticaire facial.  Bref... « Inutile, c'est pas comme si tu le faisais exprès. »  N'empêche, je connaissais le principe d'admirateurs, y en avait quand même une paire dans le monde magique, même si ce l'objet de leur cœur n'était pas des idols mais de vieux sorciers poussiéreux, ça faisait tout de même peur. « Dommage que je n'ai pas le niveau, mais lancer une paire de clones illusoires serait utile là. »  grommelais je en me disant qu'effectivement si je pouvais je l'aurais fait, au moins, on aurait été tranquille...Quoique, même pas sûr. C'était terrifiant une paire de nana en furie.

Il devait être conscient de mon état émotionnel vu qu'il vint glisser ses bras autour de ma taille, nichant son visage dans mon cou, cou que j'étendis pour poser mon menton sur sa tête en soupirant. « Si ça suffit. »  marmonnais je en refermant mes bras autour de lui même si j'avais un doute. On pourrait semer CE groupe de fans enragées mais les prochaines ? Si il fallait s'arrêter sur les toilettes qu'on croisait pour qu'il se change, on était pas rendu. Je baissais légèrement la tête quand il se dégagea et il fit naître un sourire amusé sur mon visage. « On se cache assez a Poudlard pourtant. »  remarquais je tout en cédant a ses lèvres qui jouaient des miennes. Etais je encore agacé ? Peut être, mais cela ne servait pas a grand chose. Il n'y pouvait rien, c'était tout.  Et puis une partie de moi était aussi agacé de voir notre sortie être gâchée par ce genre de connerie. « Bonne idée, je commence a avoir faim. Pour changer... »  Satisfait, enfin un peu, je le lâchais tandis qu'il reculait pour se changer, l'observant alors qu'il se choisissait ses vêtements bougonnant sur l'association. « Je pense que tu peux survivre a une faute de goût non ? »  plaisantais je avec une étincelle moqueuse au fond des iris, étincelle qui frémit légèrement a ses mots et je me pinçais l'arête du nez, un air d'auto-dérision sur le visage. J'avais les idées mal placées. Et si son baiser fut chaste, je le fus beaucoup moins en accrochant sa nuque pour l'embrasser de façon beaucoup moins innocente. « Il faut vraiment que tu réfléchisse avant de parler. »  fis je avec sarcasme avant de profiter de son air confus pour ouvrir la porte. « Tu viens ? »  l'invitais je un sourire moqueur aux lèvres.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#9514 -
Sweet Home

☽ • ☾

Pas comme si je le faisais exprès ? Dans un sens, j’avais tellement cherché à être beau, tellement cherché à être physiquement parfait que peut-être que je l’étais un peu, mais pas assez pour me compliquer la vie. « Fais ça et tu crées l’apocalypse… », car des clones seraient sans doute la pire chose à faire, enfin pour le coeur de ces pauvres filles. Elles n’y étaient pour rien, enfin pas vraiment. M’excusant alors, j’avais mes idées pour nous en débarrasser, ou du moins pour avoir l’air moins suspect dehors. Et ça pouvait suffire, du moins je l’espérais.

Trouvant un peu de positif dans la situation, il soulignait qu’on avait déjà eu trop à le faire à l’école, ce qui n’était pas vrai, mais il y avait une différence pourtant, « Sauf qu’à Poudlard, on était sage… » soufflais-je en l’embrassant. Inutiles de faire un dessin, très clairement, ces vacances avaient été l’apothéose sur bien des points. Cela dit, j’allais l’entraîner à un endroit où on ne risquait rien, ce qui lui allait, il commençait à avoir faim. Vraiment étonnant… Souriant alors que j’amenais de quoi me changer, il osa sous entendre que j’allais faire une faute de goût et devoir survivre avec. Le regardant avec un sourcil haussé, « J’ai dit que l’accord n’était pas fou… À quel moment tu as cru que c’était une faute de goût ? », m’offusquant faussement, je me retournais pour me changer dans un rire qui trahissait que je ne me prenais pas vraiment la tête.

On ferait vraiment avec. Me retournant pour un dernier baiser chaste, je fronçais un peu les sourcils en sentant ses mains s’accrocher sur ma nuque pour m’embrasser avec moins d’innocence avant de me dire de réfléchir à ce que je disais. Deux choses, la première, j’avais dit quoi ? La seconde, il comptait vraiment fuir là ? Me penchant pour attraper son poignet, je le fis refermer la porte avant d’utiliser la baguette que j’avais dans la main pour une succession de sort dont j’avais bien trop l’habitude. « Tu penses fuir après ça ? », soufflais-je avant de l’attirer à moi pour l’embrasser avec bien moins de délicatesse. Jusqu’à présent on avait toujours fait ça dans des endroits tranquilles, confortable… Il était temps d’apprendre pour les mois à venir, « Retiens bien… Ça va te servir à Poudlard. » assurais-je dans un sourire avant de nous embraser, de le laisser faire de moi ce qu’il voulait tant qu’à la fin je perdais mon âme contre lui.

Moins de précaution, plus de passion. Quoi qu’il fasse, je ne saurais jamais résister, jamais retenir la moindre exaltation. Me brisant, fébrile, les bras contre la surface froide du carrelage, il me fallut quelques secondes pour retrouver ma conscience, mon nom, mon existence et finalement ses lèvres dans un geste tendre, contrastant avec l’empressement de notre danse. Remettant de l’ordre dans mes vêtements, je nous rendais de nouveau décent, recoiffant Keith d’une main légèrement tremblante qui trahissait l’épuisement qui me menaçait. « On va manger… », soufflais-je dans un sourire avant de l’embrasser et replacer mon masque.

Le changement de vêtement avait au moins permis de nous laisser filer sans attirer l’attention jusqu’à une autre ruelle. S’éloignant du centre, l’on finit par rejoindre ces rues qui nous offriraient autant de tranquillité et avec elles de quoi manger. Rentrant dans la première échoppe, je nous installais au loin, commandant en Coréen ce qui pourrait plaire le plus à Keith en me basant sur ce qu’il avait préféré à la maison. « On révise pour demain ? Ou on mange et après on parle ?! », soufflais-je alors qu’on nous apportait déjà le repas. Une petite mamie. M’inclinant pour la remercier, je finis quand même par taper dans quelque chose, bien trop affamé pour mon bien.  


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#9815 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Je grimaçais un peu, pourtant, je trouvais l'idée sympa et puis, quelque part, je m'en fichais pas mal de créer du bordel dans le monde moldus tant que l'on pouvait finir notre sortie tranquille, mais bon. Je rejetais ses excuses d'un haussement d'épaule, il n'y pouvait rien, ça je l'avais bien compris, même si j'avais du mal a le supporter pour le coup. Après l'avoir embrassé je le laissais s'éloigner de moi avant de rire doucement. « On va dire ça... »confirmais je, effectivement avant c'était plus...Soft ? Ouais un truc comme ça, nous retrouver hors du contexte scolaire avait eu un effet plutôt...Passionné dirons nous pour rester poli donc oui, ce n'était pas comparable du tout. Je le regardais se changer avant de ricaner devant son exclamation.« C'est pareil non ? Tu pinailles sur des détails. » fis je avec un demi sourire amusé, il aurait du mal a me faire adhérer a son goût pour la mode, je n'arrivais pas a y porter autant d'importance que lui le faisait, mais ce n'était pas un trait qui m'agaçait chez lui, disons que ça m'amusait plus qu'autre chose.

J'avais presque hâte d'aller me cacher dans un restaurant lorsqu'il trouva le moyen de faire des sous entendus dont il  n'avait même pas conscience. Je ne savais pas si il était naïf ou autre chose. Donc je le lui fis comprendre d'un baiser avant de plisser les lèvres malicieusement en lui enjoignant de sortir. Mais je n'eus même pas le temps de faire un pas a l'extérieur que je me retrouvais coincé dans un éclat de rire. Même si ce n'était pas mon intention première, j'étais bien incapable de ne pas répondre a sa passion, quoique je fasse, j'y plongeais toujours. Quoiqu'il demandait de moi, il parvenait toujours a l'avoir, qu'il en est conscience ou non d'ailleurs, ça avait de quoi faire peur sans doute, mais pas pour moi. Il ne manipulait tout simplement pas c'était peut être ce qui me rendait si faible avec lui. Alors encore une fois, je m'immergeais dans ce que nous étions, le possédant jusqu'à ce que j'en puisse plus, m'oubliant dans chaque soupir qu'il lâchait, chaque grondement, a chaque fois que ses lèvres happaient les miennes ou que ses doigts se crispaient sur ma peau...

Et lorsque la tempête fut passée, que mes baisers déposaient plus de tendresse que de passion sur la ligne brute de son épaule, je soupirais de contentement. Me rappelant soudainement où nous étions. D'accord...j'eus un léger rire amusé. Des toilettes ? Franchement ? Je déposais un dernier baiser sur sa nuque avant de me rhabiller, les jambes légèrement flageolantes. Je laissais ses doigts réarranger mes mèches, m'effleurer les lèvres avant de sortir. J'avais envie de lui tenir la main mais je retins mon impulsion en fourrant mes mains dans mes poches. Je n'oubliais pas qu'ici la pudeur était de mise après tout. Il me guida vers un quartier un peu plus tranquille et nous fit entrer dans une petite échoppe traditionnelle. Curieux, je jetais des coups d'oeil un peu partout tout en le laissant passer la commande. « C'est plutôt joli, j'aime bien l'épuré... » C'était peut être ce que je préférais. Il n'y avait pas de meuble superflu, de larges espaces, enfin large, autant que faire ce peu pour la taille de ce restaurant. Mais ça m'allait. Reportant l'éclat sombre de mes iris sur lui alors qu'il parlait, mes lèvres se plissèrent d'amusement. « Mange, on parlera après, vu la façon que tu as de te jeter sur ton plat... » Cela dit, je n'étais pas en reste, après tout, j'étais un gros mangeur. Et c'était bon, vraiment très bon, même si légèrement épicé. A priori, sans épices, ils ne savaient pas faire ici, mais Mara avait demandé a ce que cela soit mit a part donc c'était a mon choix dirons nous.

Finalement, l'estomac plein, je m'adossais a ma chaise, jouant légèrement avec la tasse de thé chaud que l'on nous avait servit. « On a déjà vu mon...mmmh..Parcours scolaire mais je suppose qu'il y a autre chose, j'ai déjà remarqué qu'il y avait un genre de protocole rien qu'en parlant a une femme âgée différent de celui pour une jeune femme...Alors je n'imagine même pas le reste. Il vaudrait mieux que tu me mette au courant si je ne veux pas faire de bourde plus grosse qu'un sombral avec tes grands parents. » finis je par dire en posant un coude sur la table, mon menton dans ma paume.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#9852 -
Sweet Home

☽ • ☾

L’endroit lui plaisait, il était joli et épuré. Ce qui m’arracha un sourire, idiot, comme souvent. J’aimais qu’il aime mon pays, ma culture. J’aimais qu’il trouve de l’intérêt à tout ça car ça voulait dire que j’avais le droit de faire, de vivre avec cette dernière devant lui. Cherchant à savoir ce qu’il voudrait qu’on revoie, j’avoue sans honte qu’à l’arrivée de la nourriture, pour une fois, ce fut moi qui m’y jetais et il le remarqua, préférant que je mange avant d’en parler. « Je vais finir par croire que rien te va ! Quand je ne mange pas tu râles, quand je mange, tu râles ! », bon c’était pour le principe, car j’aimais qu’il fasse attention à moi. J’aimais qu’il me porte cette attention. J’étais assez important pour lui et ça me rassurait chaque jour un peu plus.

Finissant trop rapidement, je glissais une jambe entre les siennes alors qu’il ramenait le sujet de demain sur la table. Le protocole, les différences… « Hum… Avant on va revoir les règles de savoir vivre, du moins le principal… » soufflais-je en réfléchissant à tout, « Tu sais déjà pour les chaussures, mais vraiment, n’oublies jamais de les retirer avant de rentrer dans la maison, on s’assoit beaucoup par terre, c’est pas poli… Après tu sais aussi pour s’incliner, mais genre, là faut pas oublier et faut appuyer autant que possible. C’est important, je ne déconne même pas. Tu t’inclines pas que pour montrer ton respect, mais tu le fais directement avec des gens que tu ne connais pas, ou devant des étudiants plus âgé, comme mes cousins, ou des femmes mûres. Tu t’inclines pour saluer, pour remercier, pour t’excuser, pour demander quelque chose et tu t’inclines plus ou moins en fonction de ta relation. Plus tu courbes, plus c’est important ou tu fais face à quelqu’un d’important. », me pinçant les lèvres je continuais de réfléchir, de me creuser pour trouver ce qui pourrait l’aider, mais c’était long, il y avait beaucoup de choses à penser.

« On n’aura pas le problème de l’alcool, mais dans le doute, tu ne te serres jamais toi-même, tu ne sers jamais à une main, tu te tournes pour ne pas faire face à un ainé quand tu bois, tu ne refuses pas de boire. Mais si tu ne veux pas boire, ou reboire, ne finis pas ton verre, on ne ressert pas si il en reste. Et tu t’inclines quand on te ressert. Pour manger, tu remercies avant le repas, tu dois dire, "Jal Meokkesseumnida" en gros tu dis que tu vas bien manger et à la fin du repas, tu dis, "Jal Meogeosseumnida" pour remercier et dire que tu as aimé le repas… Même si c’est faux. Mais n’oublie pas, avant et après, surtout avec des ainés. Et aussi, tu vas voir, il y aura plein de petits plats, ou de chose différente à manger, tu risques que d’avoir ton bol de riz à toi. Le reste ça se partage et si jamais on sort avec mes cousins, je te donnerais de l’argent, car il faut commander des choses qu’on peut partager et si tu te lèves pour payer, faut payer pour tout le monde. », réfléchissant, j’avais l’impression qu’il aurait beaucoup à apprendre en peu de temps, mais il y avait tellement de choses auxquelles je n’avais pas pensé… « Pas de pourboire aussi, en Corée, on propose quelque chose d’excellence par devoir, si tu nous redonnes de l’argent pour un travail, ça veut dire que tu considères qu’on mérite quelque chose et donc qu’on est pas bien traité ou payé. », ce qui était pire, « Et si tu donnes un cadeau, ou si tu en reçois un, tu donnes et tu prends à deux mains en t’inclinant. Sinon c’est une offense. », aucune idée de si tout allait passer, heureusement que Keith est intelligent et apprends vite.

« On doit attendre que l’aîné commence à manger, pour le faire aussi, dans le pire des cas, attends que je fasse un mouvement à table pour ça. Tu dois aussi te proposer pour aider à porter, ou faire quelque chose de contraignant. Il est même assez bien vu que tu n’attends pas l’autorisation pour soulager un ainé d’une tache…. Ah et pas de nom en rouge, ça porte malheur. Et ne plante pas tes baguettes dans le riz. Et surtout, ne contre ne dit pas un aîné, même s’il dit quelque chose d’horrible, tu ne dois pas le contre dire, pas lui montrer qu’il a tort en publique. », mais on était même pas à sa question de base. « Ça va pour le moment ? », demandais-je un peu désolé. Pour le reste, je pris encore un moment pour lui expliquer les choses, comment appeler telle ou telle personnes, les différences d’appellation, de langage surtout, tout un tas de chose qui fit que même moi, à un moment, je fis un peu assommer.

« J’aurais dû y penser avant… », finis-je par avouer en me levant pour payer et lui faire signe de me suivre dehors. J’avais remis mon camouflage, cachant ce qui pourrait trahir ce que je n’étais pas. « Après en vrai, si tu retiens déjà que la moitié et que tu fais l’effort d’essayer, je crois qu’ils sauront comprendre que c’est pas ta culture et que tu fais déjà attention. En vrai je me stresse pour rien. Faut juste retenir que les ainés sont roi. Qu’on leur doit le respect. », une fois qu’il avait saisi ça, ça irait, « Mais… Ils savent que je suis gay, ils l’ont déjà accepté, disons que le sujet le plus difficile est déjà accepté… Donc tu n’auras rien à ce niveau-là, attends-toi simplement à ce qu’on "critique" plus qu’on ne parle des réussites. En Corée, on n’encourage pas en disant ce qui est bien, mais on pointe ce qui n’est pas parfait comme signe d’encouragement. En gros, moins ils auront de critique, plus tu peux considérer qu’ils sont fiers de toi. », ce qui serait le plus difficile et qui me fit m’arrêter devant lui alors que je glissais mes doigts entre les siens, un peu effrayé à l’idée qu’il puisse… Mal vivre ça. « C’est une autre mentalité… Essaie de ne pas… Mal le prendre, je ne veux pas que tu en souffres, ni que ça t’énerve… », car je savais très bien comment lui était, je savais qu’il était aussi important de croire en l’autre et sur ça, « J’ai les deux cultures, j’accepte les deux façons de faire, ils ne me blesseront pas en pointant certaines évidences. », il ne devait donc pas attaquer.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#11827 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Je haussai un sourcil amusé. « Je ne râle pas là, je prends en compte tes priorités qui, pour l'instant, sont la nourriture. » soulignais je avant de manger moi même. C'était bon, certes plutôt relevé ce qui choquait mon palais accoutumé a la nourriture anglaise, plus fade, mais qui n'était pas dénuée d'intérêt finalement. Puis, devant le thé qui nous fut servit en fin de repas, je questionnais mon petit ami sur ce que j'avais put déjà remarqué et qui me laissait un peu perplexe. Certes, j'étais poli et bien éduqué, mais j'avais l'impression qu'ici, ça prenait une toute autre dimension. Et une fois partit, Mara n'oublia rien...

Je grimaçais un peu mais cela ne voulait pas dire que je ne l'écoutais pas loin de là, seulement je ne relevais que les points importants. Au travers de ce qu'il disait, je comprenais qu'ici les vieux...Enfin aînés comme il disait, avaient tout les droits. En quelque sorte j'entends. Je devinais les subtilités mais cela ne m'était pas naturel, je risquais donc de faire des erreurs. Cela dit, je n'étais pas coréen de naissance et seulement immergé dans leur culture depuis...Allez a vu de sombral, je dirais 24h, en étant large. Je remuais doucement mon thé dans sa tasse de porcelaine avant de pincer un peu les lèvres : « Tu oublie que je ne sais pas me servir de baguettes... » Bon rien qui ne pouvait pas s'arranger avec de la magie mais quand même...Le nombre de règles régissant un simple repas de famille...Ah...Je soupirais intérieurement alors qu'il me demandait si j'avais tout bien retenu. Il aurait fallu être un génie pour ça...Ca allait que mon cerveau savait se concentrer sur l'essentiel. « Je pensais le protocole anglais déjà lourd mais je crois que nous sommes finalement des petits joueurs... Mais ça va.» marmonnais je tandis que nous quittions le restaurant pour nous jeter dans les rues assombries de la ville. Puis finalement un sourire alluma mes traits. « Tu ne peux pas penser a tout et, malgré tout, j'ai plus l'habitude que toi de...comment on peut dire ça...D'évoluer constamment dans un univers régit par des lois a la con, donc je pense aux détails. »

Je pinçais légèrement les lèvres a la suite. Je n'aimais pas qu'on critique mes choix. Je n'aimais pas plus que l'on se permettre de juger ce que lui avait décidé ou faisait. Et même si il pouvait m'assurer que ce n'était pas avec de mauvaises intentions, je savais déjà que ça aurait du mal a passer. « C'est bizarre comme raisonnement, tout le monde aime s'entendre dire qu'il a bien fait ou prit la bonne décision, lui dire le contraire est contre-productif a mon sens mais.... » Je soupirais alors qu'il glissait ses doigts entre les miens, rencontrant l’incertitude dans ces iris quant a mes réactions. « Je ferais un effort. » Il me connaissait bien maintenant, je ne réagissais jamais a chaud mais cela ne m'empêchait pas de dire le fond de ma pensée avec plus ou moins de délicatesse. Mais là, en l’occurrence, je n'aurais juste qu'a fermer ma bouche. « Et il y a des chances pour que je ne comprenne absolument pas ce qu'ils disent si je n'utilise pas de magie donc ce sera sans doute plus facile...D'ailleurs, ils parlent bien anglais ? Sinon il faudra que ton père et toi fassiez le traducteur. » fis je avec un léger sourire pour le détendre. Il semblait un peu stresser alors je me penchais légèrement vers lui, effaçant d'un index le plis soucieux de ses sourcils. « Arrêtes de t'en faire, ça se passera bien. » Et puis dans le fond, j'étais un touriste en quelque sorte, on me pardonnerait quelque erreur.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#11957 -
Sweet Home

☽ • ☾

« Pour une fois que c’est une priorité ! » soufflais-je dans un rire avant de redevenir sérieux pour parler de mes traditions, de la Corée, de ce qu’il devait savoir et… Ca faisait beaucoup… Beaucoup avec un handicape pour les baguettes… « Dans un sens ça va régler un problème, j’aurais qu’à te servir et tu mangeras normalement. », enfin avec une fourchette quoi. Mais est-ce qu’il avait retenu quelque chose à défaut d’avoir tout assimilé ? Oui, clairement, l’Angleterre n’était rien face à nous, mais visiblement ça allait.

Quittant le restaurant, j’inclinais légèrement la tête alors qu’il soulignait qu’il avait plus l’habitude que moi m’interagir dans ce genre de monde. C’était vrai, il n’avait pas le choix dans un sens. « Ce monde je le connais par coeur, j’ai survécu dedans en étant gay, en étant un bon fils, avec des bons résultats à l’école moldu, en étant un bon Coréen. Tu sais évoluer, mais lui je suis censé le maitriser. Je veux pas te tendre de piège en oubliant LE truc. ». Je voulais qu’il soit aimé autant que je pouvais le faire. Mais il allait se heurté à la façon qu’avait mon pays de faire. De communiquer et je ne pourrais rien contre ça. « Mais ici tu peux toujours faire mieux. », ce que je partageais souvent au vu de la pression que j’avais su me mettre.

« Merci… » murmurais-je alors qu’il m’assurait qu’il ferait un effort. Après, oui, il ne comprendrait sans doute pas ce qu’ils disaient sans magie, donc ça serait sans doute plus facile pour lui, il était vrai. Une chance pour une fois, que la langue soit un bon frein. Concernant l’anglais… « Mes cousins, un peu, mais mes grand parents et les autres, j’en doute, du moins ça serait que des brides… Donc on traduira. » et puis un contact, inattendu, qui me fit sursauter alors qu’il me demandait de ne pas m’en faire, que ça se passerait bien. « J’ai envie qu’ils voient à quel point tu es unique… » soufflais-je dans un sourire en glissant discrètement ma main dans la sienne pour la serrer. « T’es le premier qu’ils rencontrent, j’aimerais que tout se passe bien et… En vrai c’est surtout que j’ai jamais présenté personne. Je sais pas comment ça va se passer… », ça avait été avec mon père, mais mon père m’aimait, j’étais son fils, il pouvait sans doute me passer plus de caprices que les autres.

Mais eux ? C’était une grande surprise… « On rentre ou tu veux visiter encore un peu ? » lui demandais-je, ne sachant moi-même pas si je voulais me reposer ou arriver à demain pour que le plus dur soit fait, pour que nous puissions mettre derrière nous cette angoisse à l’idée qu’on ne nous accepte pas. Enfin qu’il ne l’accepte pas. J’avais bien conscience que le fait qu’il soit étranger, mais qu’il fasse des efforts saurait les rassurer. Qu’ils ne le jugent pas en tant que Coréen, mais bien en tant qu’Européen.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#12318 -




Décembre - Vacances

Mara Yoon & Keith Rowle

Sweet Home




Oui, la fourchette, je maîtrisais. Les baguettes ? C'était pas ça du tout. Autant éviter de faire des catastrophes. Mara était déjà assez tendu comme ça. Cela dit, il y aura sans doute des choses que je n'aimerais pas. Les codes, ok, je connais, les miens, les siens ? Un peu moins, mais au delà de ça c'était des choses a ne pas dire chez moi en quelque sorte, surtout a quelqu'un que tu ne connais pas. Enfin ce n'était pas le cas de Mara mais oui, valait mieux que je ne comprenne rien. « Ca ira, généralement, j'arrive a me dépêtrer, au pire, je sourirais d'un air idiot, ça marche aussi parfois. » fis je en haussant une épaule avant de l'épingler d'un coup d'oeil aigue. « Oui, faire mieux, pas s'épuiser en le faisant. Vouloir se dépasser c'est bien, connaître ses limites c'est pas mal non plus. » ronchonnais je un peu parce qu'autant le dire, Mara avait vraiment fait de la bouse de troll. Mais bon, inutile d'insister non plus, il avait compris.

Comme on le disait, si tu es en territoire géant, fais comme les géants. J'allais devoir m'adapter donc oui, je ferais un effort ce qui sembla le rassurer même si je comptais plus sur le fait que je ne comprendrais certainement rien a ce qu'il se dirait, l'ignorance avait du bon aussi. Cela dit, j'aimais autant savoir si l'inverse serait tout aussi vrai et sa réponse me fit légèrement hocher la tête. « Ok. » On allait donc avoir un problème de communication, en soit ce n'était pas excessivement gênant mais si Mara passait son temps a traduire, on était pas sauvé. Finalement, je lui souris avant d'effacer le pli entre ses sourcils, mon regard s'adoucissant a ses mots. « Tant que toi tu le sais, ça me va. » fis je en laissant un accent circonflexe apparaître au dessus d'un de mes yeux. Généralement, je me fichais pas mal de l'avis des autres, mais là, je ne pouvais pas non plus me le permettre, c'était tout de même sa famille, pas le premier gugus venu. Je passai mon pouce sur le dos de la main qu'il venait de glisser dans la mienne discrètement. « Arrête de t'en faire, stresser pour ce qui va ou non arriver est inutile et puis, je suis un parfait petit sang-pur bien élevé et je fais très bien le pot de choux chinois posé dans un coin au besoin. » Ca j'en avais l'habitude quand ma mère me traînait dans ses réceptions où je m'ennuyais ferme, faire la potiche et sourire avec un air serein était une bonne armure quand ça n'allait pas comme on le voulait ou pour cacher ce que l'on pensait.

Je levai un peu le nez sur le ciel lorsqu'il me demanda si je voulais rentrer. « Ouais, rentrons avant que tu ne déclenche une autre émeute. » décidais je avec un coup d'oeil amusé sur son visage a moitié dissimulé par son masque. Moi qui pensait qu'il exagérait, c'était vraiment loin d'être le cas. « Et puis entre Disney et aujourd'hui, j'avoue que j'en ai un peu plein les bottes, j'ai bien envie d'une douche et de me poser. » repris je en songeant aussi que j'avais bien envie de pouvoir l'enlacer sans me faire fusiller des yeux. Cette distance était agaçante, nécessaire, mais agaçante en fait.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#12879 -
Sweet Home

☽ • ☾

Ca irait, il saurait s’en sortir et au pire il sourirait comme un idiot. C’était une solution, pas forcément la mieux, mais en réalité tant qu’il essayerait ça irait. Enfin… En Corée il fallait toujours se dépasser, ce qui forcément allait se heurter à lui. Faire mieux, mais ne pas s’épuiser, connaître ses limites étant bien aussi. « Différences de culture… Tu fais bien ? Fais mieux. », mais je savais que c’était en rapport avec une chose et si j’avais levé le pied grâce à la surveillance du professeur Mancini.

Mais je n’avais pas envie qu’on passe à coté de celui qu’il était, je ne voulais pas qu’on le prenne pour un autre alors certes tant que moi je savais c’était bien, mais quand même. Il était le premier que je ramenais, celui que je ne voulais pas qu’on voit autrement que comme celui que j’aimais et peut-être certes que je devais arrêter de stesser, son geste envers moi me le fit comprendre, mais… Oui, il avait l’habitude de faire le parfait sang pur… Alors je devais lui faire confiance. « J’aimerais quand même qu’ils voient autre chose qu’une belle plante… » assurais-je avant de lui demander ce qu’il voulait faire à présent, conscient que pour ma part j’étais relativement épuisé.

Il préférait qu’on rentre avant de déclencher une autre émeute, ce qui me fit rire. Mais il était vraiment fatigué, ce que je pouvais comprendre. Alors sans lutter, je le guidais vers une allée isolée, pas franchement motivé à l’idée de rentré à pied. Nous poussant dans un renfoncement, je me nichais contre lui avant de le serrer et de nous faire transplaner à l’appartement. Dans l’entrée, ou je pus abandonner mes chaussures avant d’aller m’écrouler sur le canapé. J’étais rincé, aussi. « On prendra le temps, un peu plus, plus tard… », lui assurais-je en passant une main sur mon visage pour occulter la lumière. Mais pour l’heure, les transplanage, l’activité et le décalage horaire m’avaient tué.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum