Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#472 -

Dernière édition par Anne Sullivan le Mar 9 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Skate-Park

Les vacances étaient le meilleur moment de l’année pour Anne. Quand elle était petite, elle passait tout son temps à l’apothicairerie avec son père. Elle avait passé de bons moments là-bas, surtout quand le patron de son père avait accepté de lui apprendre à faire des potions. Elle aimait beaucoup cet endroit et s’y sentait comme chez elle, mais maintenant qu’elle pouvait étudier les potions de son côté, elle avait aussi envie de faire autre chose de ses vacances que d’aider au boulot de son père. Elle avait quinze ans, elle avait l’âge de s’amuser toute seule, ou avec ses copines.

Elle avait découvert un nouveau sport moldu avant de rentrer en deuxième année, et depuis, la fillette s’adonnait au skate-board. Cet après-midi, elle était donc partie au skate-board center de Londres pour s’entraîner avec plusieurs autre skaters de ses amis à des figures acrobatiques. Elle n’était pas arrivée depuis cinq minutes qu’elle était juchée sur son skate et s’élançait sur les pistes. Elle fit une jolie figure sous les applaudissements de ses amis qui regardaient. Finalement, ils s’élancèrent trois quatre à la suite les uns des autres et la fillette reprit le parcours. Anne aimait bien se corréler avec eux pour des figures combinées quand elle pouvait.

Tout à son skate, elle ne regardait pas le public et si une personne s’y trouvait qui viendrait de Poudlard, elle ne s’en apercevrait pas. Elle tournait, concentrée sur ses figures et ses mouvements, elle ne voyait plus le public. Elle finit par arriver au bout du parcours un peu essoufflée et s’autorisa une pause. Elle n’était pas obligée de rentrer trop tôt, alors elle aurait encore l’occasion de faire la folle sur la piste. Elle alla prendre son sac qu’elle avait laissé près d’une personne de confiance, lui sourit et prit sa bouteille pour prendre une gorgée d’eau.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#490 -

Anne & Owen

Il aura fallu que j’attende fin juillet pour enfin retrouver mes amis Moldu. C’est un peu le chassé-croisé, certains partent d’autre reviennent. Par chance, mon groupe d’ami Skateur fait partie des revenants. Le mois d’aout sera bien plus agréable. Je prend alors mon Skate noir graffé de rouge, mes protections pour pas que ma mère fasse une syncope si je rentre blessé et hop direction le Skate park.
Au bout de deux heures de sport, je m’assois sur un rebord avec un pote pour parler, vêtu d’un bermuda en jean, de mes converses et d’un t-shirt blanc un peu déchiré à cause de quelques chutes, je discute tranquillement quand un visage famille arrive.
Anne Sullivan. Je la connais de vue et j’ai un peu échangé avec elle par moment, c’est une camarade de Poudlard, mais je suis surpris de la voir ici. En général, elle ne quitte pas le boulot de son père. Je la laisse s’échauffer un peu et fait quelques pirouettes, surtout qu’elle ne semble pas seule. Puis quand elle va prendre sa bouteille à côté d’un de ses amis, je monte sur mon skate et je descend la rampe aussi à l’aise que sur mon balai. Je m’arrête à côté d’Anne et je la salut.

« Salut Anne, Comment tu vas ? »

Un sourire amical sur mon visage, j’attends de l’entendre parler pour ensuite reprendre la parole.

« Ça fait plaisir de voir des camarades d’école ici. Je ne savais pas que tu faisais du Skate. Et de ce que j’ai vu, tu te débrouilles bien »

Quelques filles venues encourager les Skateur nous observait de loin, puis elles se concentrent à nouveau sur les autres. Par chance chez les Moldu, personne ne sait ce qu’il m’est arrivé, ce qui me permet d’avoir une vie simple et sans jugement.
Je tape sur l’arrière de mon Skate pour que l’avant arrive entre mes doigts et je l’écoute me parler.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#615 -
Skate-Park

Anne venait juste de prendre une gorgée d’eau pour se rafraichir quand une voix familière se fit entendre auprès d’elle. Elle n’était visiblement pas la seule élève de Poudlard à aimer le skate-park pendant les vacances. Owen Borealis était en sixième année, mais Anne le connaissait un peu. Ils s’étaient affrontés au Quidditch et puis, il avait quelque chose de sympa. Ils n’étaient pas de grands amis, forcément, puisqu’ils n’étaient pas dans la même classe, mais elle le connaissait assez pour remettre un nom sur sa trombine, et aussi pour être contente de le voir. Il était plutôt gentil quand il ne se battait comme un diable pour gagner un match.

« Owen ? Sérieux, je savais pas que d’autres élèves de l’école venaient ici. Ca farte et toi ? »

Oui, en dehors de l’école, Anne adoptait le style skateuse, et elle était d’autant moins regardante à son attitude et à son vocabulaire. Elle avait plutôt envie de s’amuser et de toute façon, personne, son père moins que tout autre, ne lui tenait rigueur de ne pas avoir un discours policé et bien senti. Il n’y avait guère que dans l’apothicairerie qu’elle se comportait de façon plus solennelle. Elle avait un tel respect pour son premier mentor qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être impressionnée, même si elle l’aimait de tout son cœur. Il est comme un oncle pour elle, même s’il ronchonnait parfois.

Le compliment d’Owen lui alla droit au cœur et elle afficha un sourire franc et non dénué d’une certaine fierté. Elle pratiquait depuis plusieurs années et elle n’avait même pas pu résister à embarquer son skate à l’école pour s’entraîner. Finalement, ce genre de choses devenaient une véritable passion, et pour quelqu’un qui ne pouvait pas rester tranquille une minute, c’était un bon exutoire qui lui permettait de conserver assez de calme pour ne pas tout faire exploser pendant les cours un peu trop calmes.

« Merci ! Je savais pas que tu aimais ça aussi. J’en fais des fois dans le parc, quand je m’ennuie, ça t’arrive aussi ? On pourrait peut-être en faire ensemble après la rentrée si ça te dit. Au moins, on sera pas en compete sur ça, pas comme le tournoi. »

Anne évitait de mentionner le nom de l’école ou des choses comme le Quidditch au milieu de ses potes moldus. Elle n’avait pas tellement envie qu’ils lui posent des questions par la suite, après tout.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#619 -

Anne & Owen

C’était plaisant de croiser des gens de Poudlard, surtout que là en terrain Moldu, il n’y avait pas d’histoire de maison. Du coup, c’est tout de suite plus simple pour se mélanger. Non pas que je sois le genre à ne parler qu’a ma maison, mais comme dans beaucoup d’écoles, les années par années et les maisons par maison. Je ricane quand Anne me demande si ça farte. Je baisse un peu la tête ricanant, puis je la relève pour la regarder et je réponds amuser.

« Ça farte oui. »

J’en profite pour la complimenter sur ses talents de Skateuse, et cela, à l’air de la toucher.
Elle me propose alors de faire du Skate au parc de notre école, car elle était surprise de voir que j’étais aussi un adhérent des sports de glisse. Je lui réponds alors en souriant.

« J’évite à l’école. J’ai assez de boulot déjà entre l’école et l’équipe de sport. Mais pendant les vacances ici pourquoi pas »

Une voit raisonne alors non loin de nous. Mes amis qui se demandent ce que je fabrique. Je tourne la tête et je leur réponds.

« J’arrive… »
« C’est qui ? »
« Une amie du pensionnat »

Pour mes amis Moldu, je suis en pension en Ecosse pour parfaire mes talents de sportif. Il n’ont donc pas de détails. Je regarde Anne et je lui propose de venir avec nous. Je me lève , je monte sur mon skate et je vais faire quelques acrobaties en attendant qu’elle me rejoigne. Pourquoi ne pas faire une petite compétition ? Surtout qu’elle a l’air très très doué.
Un Moldu commence alors en faisant quelques figures. Le but les reproduit. Je prends alors les devant et je me lance. Je descends la rampe, je saute par-dessus une boxe pour ensuite glisser sur une rampe en acier et je remonte ensuite sur le Hype en tapant dans la main d’une amie Moldus qui se lance. Je regarde alors Anne en souriant.

« Tu passes après ? »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#708 -
Skate-Park

La Gryffondor était enchantée de retrouver son camarade pour une activité des plus sympas, même si des plus moldues. S’il y avait bien une chose qui faisait plaisir à la jeune fille, c'était de partager ses passions avec des gens qu'elle appréciait. Elle ne pouvait pas dire qu’Owen était une des personnes avec qui elle rêvait de partager quelque chose, mais cela lui faisait basiquement plaisir de pouvoir profiter avec lui. Elle ne s'était surtout pas attendue à ce qu'il y ait d'autres sorciers sur le terrain de skate. Elle avait toujours pensé qu'elle était une des rares personnes ce qui pratiquait cet art moldu à Poudlard.

Elle était tout de même un peu déçue qu'il ne veuille pas participer à ces moments de fun à l'école, mais elle comprenait. Entre le club de potion, ses copines et les matchs de Quidditch, elle n'avait pas non plus beaucoup le temps de pratiquer. Mais elle le faisait dès qu'elle le pouvait. Il n'y avait rien de mal à se balader en skate dans l'école tant qu'on ne renversait personne. Et puis, Owen lui proposait de le faire ensemble au Skate Park pendant les vacances et c'était déjà beaucoup pour elle. Elle lui offrit donc un franc sourire sans tenir compte du fait qu'il n'avait pas envie de partager ça à l'école. Après tout, si elle faisait la grimace, cela allait très certainement gâcher leurs moments.

« Bon bah va ici pour les vacances alors. C’est déjà bien remarque. Moi, je ne pourrais pas. J’ai trop besoin de bouger à l'école. Mais bon, j'en fais pas trop souvent non plus, avec tout ce qu'on a à faire. »

Il repartit sur le terrain et elle eut l'impression qu'il cherchait à en mettre plein la vue, pas seulement à elle, cela dit, mais à tout le public. Il avait quand même dû remarquer qu'elle était loin d'être novice car il lui proposa de passer juste après elle, avec un petit côté compétitif auquel la jeune sorcière ne pourrait pas résister. Elle avait tellement tendance à se lancer dans l'aventure à la première occasion qu’elle fit rebondir son skate pour se lancer à l'entrée de la rampe que Owen venait de franchir. Il allait vite se rendre compte qu'elle n'était pas une débutante et qu'elle avait tout à fait la possibilité de se confronter à lui et de réussir à triompher à son niveau.

« Fallait pas me mettre au défi , Boréalis ! »

Elle se lança avec confiance et exécuta quelques figures acrobatiques audacieuses sur le parcours, suivant le chemin de son camarade avec une assurance que la plupart des filles sur skate qui se trouvaient là n'avaient pas. Anne savait qu'elle n'était pas vraiment une fille comme les autres, mais ses amis disaient que cela faisait partie de son charme.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#716 -

Dernière édition par Owen Borealis le Mar 13 Sep - 11:36, édité 1 fois

Anne & Owen

Anne n’avait rien d’une novice et je l’avais bien remarquer. Comme souvent mon coté compétiteur mourrait d’envie de lancer un concours et je n’eu pas besoin de le dire tout haut, car dès que j’eu dit à Anne de passer après moi, la compétition s’était lancé d’elle-même. Le sourire aux lèvres je me lance donc sur les divers obstacle alors que les Moldus nous admirait faire. Le plus drôle dans tout cela c’est qu’on était naturel. Pas de magie vue que nous n’en avons pas le droit et beaucoup de bonne humeur.

Je reproduit les figures d’Anne après sa petite phrase amusante. Appuyé sur une main la tête en bas je lui répond amuser.

« Ça n’aurait pas été drôle sinon Sullivan »

Par moment on se croisait donnant un petit coté dangereux à la rencontre, mais je faisais attention à ne surtout pas lui rentrer dedans. Mon but n’était pas de la blesser, mais de retrouver cette compétition entre elle et moi comme sur le terrain de Quidditch.

Malheureusement suite à une figure compliqué, je retombe doucement sur mon skate mais je dévie vers Anne et cette fois je ne peux pas l’esquiver, je lui rentre littéralement dedans. Afin de ne pas la blesser, je la prend dans mes bras et je fais en sorte de tomber le premier sur le dos avec elle sur moi. Je pousse un grognement qui montre que la chute n’est pas la plus agréable, puis je la relâche et je dis.

« Ça va je ne t’ai pas fait mal ? Désolé je n’ai pas gérer l’atterrissage »

Tant que je ne l’ai pas blesser ça me va. Rapidement mes amis Moldus nous rejoigne pour être sur qu’on va bien. Je retrouve mon souffle que la chute à coupé et je m’assois en contrôlant que mon dos n’a rien. Je lève ensuite le pouce vers mes amis pour les rassurer.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#844 -
Skate-Park

Même si Owen n'était pas vraiment un ami proche, Anne se sentait flattée de voir qu'il avait décidé de lui consacrer un peu de temps au milieu de son groupe d'amis. Anne connaissait à peu près tout le monde sans connaître vraiment personne au skate-park. Il y avait des gens qu'elle croisait plus ou moins régulièrement mais pour pouvoir les considérer comme des amis, il aurait fallu qu'elle éprouve l'envie de se confier à eux, ce qui n'était pas concrètement le cas. Il n'y avait qu'avec le groupe d'amis qu’elle formait à Poudlard qu’elle pouvait vraiment avoir ce sentiment d'amitié dépassant le simple partage de passion commune. Ici, elle rencontrait des gens, souvent les mêmes et ils se reconnaissaient et faisaient des choses ensemble sans pour autant forcément se parler.

Owen n’était ni plus ni moins que cela au départ. Elle savait simplement que, à Poudlard, ils partageaient déjà une certaine passion commune pour le Quidditch. Cela se complèterait avec le skateboard mais ça ne ferait pas de lui forcément un confident pour autant. Il n'avait pas besoin de l'être pas plus qu'elle n'avait besoin de l'être pour lui . Ils avaient tous les deux suffisamment d'amis pour ne pas avoir besoin l'un de l'autre dans la sphère privée, mais ça n’empêchait pas qu'ils s'amusent bien ensemble. En tout cas, elle était prête à démontrer qu'il n'était pas vain de la mettre au défi.

« Tu l'auras voulu. »

Un sourire immense sur ses lèvres malicieuses, elle se précipita à sa suite et fit quelques figures intéressantes avant que soudainement, le jeune homme ne la percute. Mais il eut soin de faire ça avec noblesse et de retenir Anne pour qu'elle ne se fasse pas mal. Ça n'aurait pas été si terrible que ça. Elle revenait régulièrement du skate-park avec des coups partout, tant et si bien que son père avait pris une réserve de baume anti-coup à l'apothicairerie où elle venait régulièrement, histoire qu'elle est de quoi se soigner quand elle allait faire les 400 coups avec ses amis. Il arrivait d'ailleurs fréquemment qu’il en mette un tube dans son sac de sport avant qu'elle ne se mette en route.

« T'inquiète, j'ai connu pire, et j'avais pas à chaque fois un gentil garçon pour prendre les coups à ma place. », dit-elle avec un clin d'œil. « Je ne te connaissais pas ce côté gentilhomme, Boréalis, t'as rien de cassé toi ? »

Elle sortit une bouteille d'eau et on but une gorgée en s'asseyant à côté de lui. Elle sourit en pensant au nombre de filles de sa classe qui auraient vu un côté romantique dans le sauvetage qu'il venait de faire, le genre de truc que Anne méprisait tout simplement. Franchement, ce n'était pas parce qu'un mec se comportait à peu près correctement qu'il était forcément en train de vous la jouer drague, il y en avait beaucoup qui ne comprenaient pas la nuance. Cela faisait toujours soupirer Anne mais elle savait qu'il n'y aurait pas de confusion avec Owen en la circonstance.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#880 -

Anne & Owen

Tomber sur le dos ce n’est pas le plus agréable, ça coupe le souffle et ça fait mal. Mais je préfère ça plutôt que d’écraser Anne. Je suis tout de même plus grand et surement plus lourds qu’elle alors évitons de lui casser un truc en vacances.
Je lui demande donc si elle va bien et rapidement elle me rassure. Je ricane face à sa phrase et je réponds en souriant.

« Je suis peut-être vantard en compétition, mais je reste quelqu’un de droit et il est hors de question que je blesse quelqu’un. En plus si je t’avais abimé, le prochain match tu aurais dit en perdant que c’est de ma faute car tu as des séquelles »

Une petite taquinerie. Je m’assoit à coté d’elle en râlant un peu car la chute à été dur.
Nous continuons donc l’après-midi tranquillement à profiter du Skate Park, jusqu’à ce que je doive y aller. Je récupère mon Skate et je m’incline poliment en annonçant.

« On se voit à l’école ? »

Je la laisse ensuite faire ce que bon lui semble. Mes parents ne sont pas trop chiant sur les sorties, mais ils aiment que je rentre à l’heure à la maison. En plus je n’ai encore pas mel de truc à faire avant la rentrée. Mes amis Moldus me suivent afin que l’on rentre tous ensemble.
Une fois devant chez moi je les saluts et je repars afin d’aller finir mes quelques devoirs et révisions de vacances.
Mine de rien voir des têtes Poudlarienne ça fait du bien, ça me permet de ne pas oublier mes camarades car mine de rien en deux mois tu peux vite oublier les gens et ça ce n’est pas mon genre.

La fin de ma journée se termine donc avec une douche, un bon repas et un livre sur l’histoire de la magie que je n’ai pas finis de lire.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1521 -
Skate-Park

Anne ne put s'empêcher de sourire à la blague de Owen. La compétition entre les deux sur le plan du Quidditch n'était pas née d'hier, mais elle était plutôt bonne enfant et la vérité, c'était qu'une franche camaraderie unissait les deux élèves. Elle lui était quand même reconnaissante de lui avoir évité de se faire mal. Même si elle n'avait absolument pas peur des coups et qu'il arrivait très souvent qu'elle revienne du skate park avec des bleus, cela lui éviterait au moins de se prendre une remarque de la part de son père comme quoi elle pourrait faire un peu plus attention et que les garçons ne la regarderaient jamais si elle était couverte de bleus.

L’amour n’avait tellement aucune importance dans la tête de Anne qu’elle secouait la tête avec un air de mépris. Le pauvre se désespérer en se disant qu'il y avait bien peu de chances qu'il devienne un jour grand-père. Mais au fond, il voulait surtout que sa fille soit heureuse. Et même quand elle revenait couverte de bleus, le sourire que l'on pouvait voir sur son visage faisait chaud au cœur de son paternel. Mais cette fois, il n'aurait pas à s'inquiéter puisque Owen l’avait protégée. N'empêche, il avait un petit côté gentleman qu’elle trouvait chou, même si elle ne le lui dirait pas, histoire de ne pas froisser son ego.

« Merci quand-même. »

Une simple chute de ce genre n'allait pas les priver de leur amusement et ils poursuivirent pendant une partie de l'après-midi leurs figures sur skate. Il s’amusait certes ensemble, mais surtout avec leurs amis respectifs, ce qui était, somme toute leur but premier en venant ici au départ, même si Anne n'était pas mécontente d'avoir croisé quelqu'un qui lui rappelait Poudlard. C’était toujours plaisant de se découvrir des points communs avec des personnes qu'on connaissait moins bien. Quand ils s’en allèrent, ce fut avec le sentiment d'avoir passé une bonne journée, Anne offrit même un sourire à Owen au moment de se dire au revoir.

« C'est ça !A l'école ! Fais gaffe à toi ! »

Cette rencontre lui rappelait que les vacances étaient bientôt finies et qu'il allait falloir rentrer à l'école. Si cette perspective ne réjouissait pas vraiment la jeune fille qui n'avait jamais beaucoup apprécié les études, elle serait quand même contente de retrouver ses camarades et les professeurs et de pouvoir en apprendre plus sur le chapitre des potions. Finalement, elle était convaincue que c'était plutôt une bonne année qui s’annonçait avec tout ce qui se préparait. Elle se demandait quand-même quels événements aller joncher la vie de l'école cette année.

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 2038
Faceclaim : Maggie Smith
Onglet 2