Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#17971 -
Nice to meet you, brother-in-law

☽ • ☾

L’approche avait été faite avec les Jeon, j’avais eu l’autorisation de leur part de procéder de façon plus officiel. J’avais mit un pied dans la famille, et même si je ne vendais pas encore les choses en les considérant acquise, je savais déjà que le plus gros avait été fait. Si nous n’étions pas plus intéressants, alors ils m’auraient déjà refusé. Alors le plan pouvait sagement avancé. Celui d’attirer cette famille sagement à moi, celui de convaincre chaque membre et si je voulais être parfaitement honnête, celui qui m’intéressait de par sa proximité avec le jouet de Pete n’avait pas encore été vraiment approché. Chose que je ne pouvais pas négliger. Même si le protocole pouvait parfaitement justifier que je me sois approché de Jae-Hwa, puis de Hyun-Su pour avoir un peu plus officialisé les choses avant de finir sur lui. Un gosse impulsif, visiblement contraint entre deux univers.

Et le weekend était souvent le meilleur moment pour l’approcher, il était plus seul, même si le déloger de sa grotte était en réalité plus difficile qu’avec d’autres, j’avais fini par le trouver, en route vers sa maison. Pressant le pas, habillé en civil, démontrant me retour de Londres, j’avais des converses et une sorte de jogging fluide avec un hoodie sans manche qui tranchait un peu avec les tenues conventionnelles que je pouvais avoir avec sa soeur devant ses parents. « Hyun-Ki ! » l’appelais-je donc en arrivant à son niveau avant d’avoir l’air de réaliser une chose, « Pardon ! Hyun-Ki-Ssi. » me corrigeais-je avant de m’incliner légèrement et de relever la tête un peu gêné par ma façon d’aborder les choses.

« Pardon, je… Je me présente Malone Black. Je… Enfin je crois qu’il n’y a sans doute plus vraiment de secret au sein de ta famille concernant les projets de ma mère concernant ta soeur et moi, mais… », un sourire gêné, « C’était déjà assez… Gênant d’aborder Jae-Hwa à ce sujet avant que ma mère passe à l’offensive, mais je réalise que c’était peut-être pas le pire. », reculant de quelques pas, je pris une grande inspiration, « Je… J’aurais voulu pouvoir te parler avant, mais entre le fait que je ne voulais pas prendre ta soeur en traitre, ma mère qui a voulu que… Enfin je vais pas t’expliquer le protocole et ici t’es rarement seul, y’a toujours ce gars de ta maison avec toi, donc je voulais pas en parler à côté de lui, je veux dire, c’est… C’est pas un sujet facile et… Enfin… J’aurais voulu venir te parler avant et je sais pas, peut-être te rassurer sur mes intentions, comme j’ai pu le faire avec elle… Donc si t’as un peu de temps… On pourrait peut-être parler ? » demandais-je en m’inclinant un peu moins fort cette fois. Je voulais rester dans un équilibre étrange entre la maladresse, le respect et l’occidentalisation. J’étais là pour m’assurer qu’il ne serait pas là pour poser les mauvaises questions. Il était censé être le plus prompt à obtenir d’elle des vérités. Il devait être dans la même optique qu’elle. Me faire confiance. Juste me faire confiance. Ne pas interroger mes mouvements et ne pas attirer l’attention.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17977 -
Nice to meet you, brother-in-law
ft. Malone
Avril 20241



Je n’aimais pas vraiment les week-end. Du moins… Je n’aimais pas les week-end durant lesquels je ne pouvais pas suivre Mika. C’était le cas cette semaine. La préparation du mariage m’avait mis en retard sur mes cours. Je devais travailler pour être certain de garder mes résultats optimaux. J’avais d’ailleurs passé une grande partie de mon après-midi à la bibliothèque, révisant des cours qui ne m’intéressaient même pas, avant de décider, enfin, de prendre une pause. Manger était d’ailleurs peut-être une bonne idée… Je l’avais oublié ce midi tant j’avais voulu terminer mes chapitres alors… Alors oui. J’allais commencer par ça en piquant un peu dans la réserve de Mika. Il ne m’en voudrait pas et je lui remplacerais toute chose prise de toutes les manières. Il faudrait pour cela aller à Pré-Au-Lard et… Et est-ce que Willow accepterait de m’y accompagner ? Je la voyais régulièrement dès lors que je n’étais pas avec Mika et qu’il fallait que je sorte. Nous nous étions trouvé une passion commune pour la mode, pour les marques moldues et pour, certainement d’après Mika, beaucoup trop dépenser. Mais je devais admettre qu’avoir des amis était finalement… Bien plus agréable que prévu. Maxens, Willow, Mara… Oui. J’avais des amis. Et j’adorais cela plus que je ne l’aurais imaginé.

Enfin. D’abord. Avant toute sortie. Il fallait encore que je mange et finisse mes satanés chapitres de droit. Donc. D’abord. La maison.
Traversant rapidement les couloirs, la tête déjà partie à Pré-Au-Lard ou dans la salle de musique à m’entraîner avec Maxens, j’avais soudain sursauté à l’entente de mon prénom. Qui ?
M’inclinant un peu perplexe, le temps de revenir à la réalité, j’avais cligné les yeux face au jeune homme qui semblait vouloir me dire quelque chose et… Malone Black ? Il… J’avais froncé les sourcils. Je n’avais pas pu m’en empêcher. J’étais évidemment au courant de ce qu’il se tramait chez moi. Pour une fois que mes parents m’informaient de quelque chose… Il fallait que cela soit pour m’indiquer que des négociations avaient été débutées pour marier ma sœur. Bien sûr cela devait arriver mais… Mais aussi vite et… Avant moi ? Mon cas était-il donc réellement aussi perdu que cela ? Enfin… J’avais secoué la tête. Si je devais admettre qu’après avoir goûté à la liberté j’aurais certainement tout voulu pour ma sœur sauf ça… Je ne devais pas oublier que l’homme en face de moi était certainement dans la même situation qu’elle… La preuve étant qu’il semblait même gêné. Une gêne que je n’allais pas forcément aider à apaiser alors que je n’arrivais toujours pas à être particulièrement à l’aise avec les inconnus. Encore moins lorsqu’il s’agissait de l’avenir d’une partie de ma famille, de ma petite sœur. Pourtant… J’avais forcé un léger sourire, hochant la tête.

- Bonjour… Avais-je soufflé en grimaçant légèrement alors qu’il s’inclinait à nouveau. S'il...S’il te plait, hyung… Ne t’incline pas…

Hyung… Oui. Je devais faire des efforts. S’il venait me parler, s’il avait d’ores et déjà été voir ma sœur… Je ne devais pas paraître hostile par le simple fait qu’il allait devoir épouser ma sœur, car il s’agissait bien là d’un devoir et non pas d’un réel choix. D’ailleurs l’avait-il dit en parlant de sa mère… Alors… Alors je devais aussi faire un effort en me montrant particulièrement amical. Je pouvais le faire. Mika m’avait appris à le faire en l’observant.

- J’ai du temps devant moi, oui, mentis-je alors en forçant un nouveau sourire. Tu… Tu voudrais prendre un café à Pré-Au-Lard ou même dans la Grande Salle ? Ou dans le parc ? Enfin… Où tu veux… Je… Mais s’il te plait, ne me… A mon tour d’être gêné d’être presque aussi familier avec un étranger, avec un homme que je savais plus vieux que moi. Je suis plus jeune, ne… Ne sois pas gêné ou… Enfin… Je sais que ni ma sœur ni toi n’avez décidé ce qu’il se passe.

Et c’était peut-être la chose principale à édicter. Ils n’avaient pas décidé. Je ne pourrais pas leur être hostile, seulement les soutenir autant que je le pourrais.

- Mais… N’hésite pas à venir même quand Mika est avec moi. Je… Il aurait compris. Enfin, il nous aurait laissé seul. Soufflai-je, conscient que j’étais très rarement seul, davantage collé à mon fiancé qu’à n’importe quelle autre personne.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#18148 -
Nice to meet you, brother-in-law

☽ • ☾

Il refusait que je m’incline devant lui, il m’avait même fait l’honneur d’un terme honorifique justement, ce qui me fit sourire intérieurement alors que je me redressais un peu gêné, « Je… Enfin tu es… Ça me semble normal, encore plus avec la situation. » et puis je venais lui parler pour essayer de mettre les choses en place, pour lui prouver que j’étais pas un détraqué, ou plein de mauvaise intentions, ce qui était en réalité le cas. Mais il me le fallait, bien docile, à mille lieux de se douter du danger que je représentais. Il glissait hors du sillage de sa famille, il ne devait pas entrainer sa soeur, juste rester parfaitement à sa place.

J’étais esclave de ma situation, je ne devais pas monter autre chose et finalement, il m’offrit du temps. Proposant plusieurs choses avant de me demander de ne pas être gêné, car il était plus jeune et qu’il savait que nous n’avions rien décidé. Bon garçon. Vraiment bon garçon. « C’est… J’ai quitté la Corée il y a une éternité, j’ai l’impression de marcher sur des oeufs avec le protocole… Si mon père me voyait je crois qu’il me hurlerait dessus… » confiais-je faussement dans un rire désabusé. « Dans ma vision très Anglaise des choses, que tu sois plus jeune ça change rien au fait que tu es son grand frère et que j’ai dû faire des ronds de jambes à milles personnes avant toi, car c’était le protocole, que ma mère avait des attentes alors qu’à mon sens, tu aurais du être un des premiers. Alors désolé si je m’y prends mal, je suis juste un peu épuisé par tout ça… » soupirais-je avant de rire amère, « Ne me prends pas pour un faible, il manquerait plus que ça… », mais je ne devais pas hésiter à venir le voir, même avec Mika, car il aurait comprit et il nous aurait laissé seul. Lui aussi était un gentil garçon.

« Je note pour l’avenir. », mais ça ne réglait pas mon problème. « On peut aller à Pré-Au-Lard ? », ça serait plus simple, plus intimiste et ne je lui imposerais pas une mise à mort publique en quelque sorte. « Enfin sauf si toi tu préfères autre chose. », lui laisser un pouvoir qu’il n’avait pas vraiment, rester ouvert, disponible à ses attentes, à ses désires. Oui c’était de la manipulation pur et dur, mais c’était le jeu pour avoir vraiment les pleins pouvoirs avec cette famille. Comme pour sa soeur, je devais me placer comme un allier, comme une présence acceptant les mouvements, mais ne pouvant pas se défaire de ses obligations. Chose qui semblait très bien fonctionner avec eux deux au vu de leur réaction. De combien ils semblaient accepter l’idée que je puisse subir les choses au point de prendre en pitié notre rencontre. Et puis, j’en savais assez pour savoir que lui particulièrement est soumis à l’angoisse du mariage.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#18161 -
Nice to meet you, brother-in-law
ft. Malone
Avril 20241



- Je suis plus jeune et… Et la situation n’est pas… J’avais secoué la tête, m’efforçant à un sourire que je voulais rassurant malgré ma gêne. Enfin dans tous les cas… Ne le fais pas. S’il te plait.

Je ne voulais pas voir le futur potentiel fiancé de ma sœur s’incliner face à moi. Je n’étais pas son aîné et il ferait partie de la famille, alors… Alors à bien y réfléchir, j’avais l’impression que l’Angleterre et l’Australie avaient déjà commencé à mettre à mal certaines de mes habitudes coréennes. Alors… Je n’allais certainement pas lui refuser du temps, pas quand leur situation n’était certainement pas désirée. Esquissant un sourire à sa remarque, j’avais de nouveau secoué la tête.

- Je ne te prends pas pour un faible. Soufflai-je doucement. Je sais que tout cela est… Compliqué. Mon… Mon colocataire m’a bien rapidement montré les différences entre nos cultures mais… Mais je crois avoir assez pris le pli des occidentaux alors… Vraiment, s’il te plait… Je ne te jugerais pas sur le protocole. Et je ne suis que son frère aîné… Je ne suis pas…

Comment le dire à un anglais. Mika n’arrivait pas à l’accepter réellement mais… Je n’étais rien. Il aurait même pu ne pas venir me voir que cela n’aurait rien changé. Je n’étais strictement rien dans cette famille. Suffisamment rien pour que mon avis ne compte pas, pour que je n’aie aucun mot à dire sur quoi que ce soit.

- Enfin tu aurais pu ne pas venir me voir alors… Alors pour cela je te remercie.

Car cela n’en restait pas moins un geste qui me touchait, en un sens. J’aimais Jae-Hwa. Si je n’avais jamais su lui dire ou comment le faire, j’aimais ma petite sœur malgré tout et je désirais qu’elle puisse trouver un mari convenable, à défaut de l’aimer comme je pouvais aimer Mika.

- Non, non, Pré-Au-Lard sera parfait. Approuvais-je alors.

Et ce fut bien vers Pré-Au-Lard que nous nous dirigeâmes alors, d’abord en silence tant je ne savais pas vraiment quoi dire, gêné de cette situation, quelque peu… Contrarié que ma sœur ait à vivre cela malgré le fait que cela devait arriver et… Je devais l’admettre. Contrarié que je sois une déception suffisamment importante pour que ma jeune sœur ne trouve fiancé avant moi. Je l’étais pourtant à Mika, je savais ce qui finirait par se passer mais… Cela ne faisait finalement qu’ajouter une déception supplémentaire au reste.

- Alors… Avais-je repris, peu désireux de voir le malaise que je ressentais continuer. Tu… Qu’est-ce que tu fais ici ? Enfin… Comme études je veux dire et… Et comme passe-temps ? Enfin… Sauf si tu voulais parler d’autres choses ou…

Je n’étais pas à l’aise. Inutile de le nier. Je ne savais même de quoi voulait me parler Malone mais… Je devais faire l’effort, je devais tenter, au moins un peu, de paraître celui que j’étais : le frère aîné de Jae-Hwa, un Jeon.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#18238 -
Nice to meet you, brother-in-law

☽ • ☾

Qu’il était mignon a essayer de m’expliquer des protocoles que je connaissais pas. Des protocole dont mimais d’ignorer tout. « Ok, je le ferais plus, enfin je vais essayer ! » assurais-je faussement désolé avant d’amorcer un mouvement que j’avais fini par stopper. Mimant un air désolé, je m’étais redressé. Avouant alors combien j’étais perdu face à ça, il finit par me rassurer sur le fait que c’était compliqué et que son colocataire lui avait montré les différences entre nos cultures. C’était avant ou après avoir commencé à le tringlé ? Retenant cette réflexion pour moi, je mimais à nouveau un soulagement évident. « Dans ma vision du monde, avoir ton approbation est super important… Déjà le fait qu’on ait pas demandé son avis et que j’ai du supplier ma mère de me laisser venir lui en parler avant que ça lui tombe dessus m’a agacé… Mais tu es son frère, dans mon monde ça veut dire que t’es responsable de sa sécurité, que c’est toi que je dois convaincre, enfin je suppose que ton coloc a dû te le dire. L’avis de l’ainé est genre une base incompressible dans notre monde. », mais son avis avait pas la moindre foutues importances et je parlais avec lui de tout ça juste car il avait un jouet dont j’aimerais pouvoir faire usage sans me mouiller.

Alors oui, je devais venir le voir et cela sembla le toucher dans on petit coeur de faible sans avenir. Génial, un sentimental bien plus malléable que j’aurais pu l’espérer. « C’est normal ! On va devenir frère quand même ! » assurais-je avec un large sourire avant de lui laisser le choix sur la suite et il sembla choisir Pré-au-Lard. Nous dirigeant donc vers le village, dans un silence gênant, il finit par s’interroger, enfin m’interroger. Que faire ici, niveau étude, passe-temps, et il n’imposait rien. Presque cute. « Non, non tu as raison, j’ai même oublié de te demander tout ça avec le stresse de la première rencontre. » assurais-je dans un rire, « Mais je suis en première année de master d’Arts et Histoire, mais j’ai déjà fini mon bachelor et master de Journalisme et un bachelor d’administration, sinon pas possible faire Art et j’avais besoin des deux pour mon projet pro. Et du coup j’adore l’exploration, enfin les mystères du monde, les ruines, j’adore les énigmes et je veux pouvoir les documenter au possible. », et surtout savoir où trouver les pires saloperies du monde. « Et toi du coup ? Tu viens de commencer tes études supérieures je me trompe ? » demandais-je alors que j’avais déjà les réponses à bien, bien plus de question.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum