Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#402 - Dim 17 Juil - 18:31
Surprise de vacances ! Ft. Owen Borealis ☾☾ Après cette cinquième année pour moi et le fiasco de mes BUSES avec l'intervention mal intentionnée d'une tiers personne, je me retrouve à devoir relever ma moyenne en Potion. J'ai juré mettre la main sur le serpent qui m'a mordu afin de lui faire passer l'envie de mordre qui que ce soit, mais j'ai décidé de la jouer finement. D'ailleurs, comme dans tout combat la base c'est d'avoir des alliés solides et j'ai jeté mon dévolu sur ce magnifique Serdaigle qui n'est autre qu'Owen. Le capitaine de notre équipe de Quidditch. Lui aussi il a eu une année compliquée à cause d'une fille de serpentard, son ex petite amie. Je ne suis pas certaine que le choix était très réfléchi, mais la garce lui a fait une salle réputation dans le seul but de quitter Poudlard pour une autre école. Moi, je l'aime bien Owen. C'est un bon Capitaine d'équipe et il m'est sympathique. C'est un bon élève ce qui n'enlève rien à son charme, disons que le seul point noir c'est son choix de partenaire tendant vers les serpentards. En tout cas avec moi comme amie pour venir le sauver de ses vacances immondes, il ne risque plus rien ! Quoi ? Ça fait des semaines qu'il m’envoie des hiboux de détresse, j'ai donc décidé de me pointer devant chez lui et de sonner à sa porte pour lui proposer un plan qu'il ne pourra pas refuser, enfin je l'espère. C'est motivée et souriante, avec l'accord de mes parents que ces derniers me déposent devant chez lui. J'hésite. Je ne suis pas certaine que prendre Owen au dépourvu soit la meilleure des idées, mais moi elle me plaît. La voiture de mes parents s'éloigne, ils repasseront en fin de journée. Oui, j'ai deux plans en un pour palier à un éventuel refus. Je suis devant la grande porte, excitée comme une puce et je sonne. Ding Dong ! Je sautille sur place. Je gonfle mes joues. Je grimace. Je soupire. J'hésite même à m'enfuir, mais bon je me dois de le sortir de ses révisions intensives... Pour son bien. Je suis relativement stressée, mais ça se voit et la porte s'ouvre sur une domestique qui me regarde éberluée. -Bonjour, est-ce que Owen Borealis est là ? C'est Julia, Julia Wheeler. J'ai l'impression d'avoir une tâche sur le nez vu comment elle me dévisage. Elle m'indique qu'elle va voir si il n'est pas sorti et le prévenir de ma présence, le tout en me refermant la porte au nez. Je roule des yeux. Je suis plutôt bien habillée, un short en jean, un top jaune pâle, une paire de sandale, un petit sac en corde et une paire de lunette de soleil à l'air vintage. Je me vois déjà lui présenter les projets et la surprise, mais d'un autre côté j'ai peur de le bousculer. Je ne dois pas me dégonfler et quand la porte s'ouvre à nouveau, je ne prends même pas le temps de regarder qui en sort, que je jette mon discours : -Je viens te sauver ! Chasser l'ennuie et te faire passer de merveilleuses vacances. J'agite deux billets devant moi, excitée comme une puce avec cette première offre. Je devrais peut-être le laisser respirer et digérer que je suis chez lui à l'improviste. Je souris bêtement et tente de me reprendre : -Pour être honnête tes hiboux m'ont tellement peiné que j'ai demandé à mes parents de me déposer devant chez toi pour te faire plusieurs propositions que tu seras libre d'accepter ou non... Voilà... La jeune fille se triture les mains en prenant soin de ne pas abîmer les billets dans le creux de ses mains. Des billets pour le match de Quidditch du soir même à Londres. CODAGE PAR AMATIS |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#431 - Lun 18 Juil - 18:28
Julia & OwenC’est en période de crise qu’on peut compter sur ses alliés. Si dans les autres maisons beaucoup sont resté neutre ou bien, on fait le choix de croire mon ex copine, chez Serdaigle presque tous les élèves me connaissent assez pour savoir que je n’aurais jamais fait ça à une fille. Et encore moins au sein de l’école. J’aimais ma petite amie, mais sa trahison m’a fait beaucoup de mal. Et je crois que ma solitude, je la ressens encore plus durant les vacances. Par chance, j’ai vu Kathleen. Ma maison d’adoption à Poudlard me tirerait les oreilles en apprenant que je sympathise encore et toujours avec des Serpentard. J’échange aussi en Hibou avec Julia Wheeler la sœur de mon mentor. Leurs liens n’a rien à voir en fait. Seulement Julia a été une des rares à se soucier de mon état mental lorsque j’ai été accusé par mon ex. Je lui dois beaucoup. Et je sais que je peux me confier à elle. Allongé sur mon lit, je bouquine un peu au calme quand on sonne à la porte. Mes parents ne sont pas là et je n’attends personne. Je me demande qui ça peut-être. On vient alors me chercher et me prévenir que Julia est là. Je suis surpris elle ne m’a pas dit qu’elle venait. Je quitte alors ma chambre vêtue d’un jean baggy, de mes vans sombre et d’un t-shirt noir. J’ouvre la porte et je me retrouve nez à nez avec la jeune Serdaigle qui ne me regarde pas, mais qui me déballer un discours préparé en quelques secondes. Elle agite en même temps deux papiers sous mon nez, elle agite trop vite, c’est donc compliqué de savoir ce que c’est. Je croise mes bras en souriant et je pose mon épaule contre la porte en la laissant se reprendre et continuer de parler. Elle m’explique alors sa venue et ça me fait rire. Elle est marrante. Elle se lance toujours dans de grands projets et au final après elle est impressionné et elle hésite. Je prend alors les billets et je lui parle. « Bonjour Julia, merci de venir me sauver alors » Je regarde les billets après avoir décroisé mes bras et je bug quelques secondes. Je prends ensuite la parole. « Wah… Des billets pour le match ? Comment… ? Je n’ai même pas réussi à en avoir les vents ont été trop rapide. » Je relève la tête vers Julia et un peu gêné, je lui demande. « Tu veux vraiment y aller avec moi ? » Je lui rends ses billets en souriant doucement. Je suis très touché de sa proposition et je décide donc d’accepter. Je l’écoute puis j’ajoute toujours en souriant. « Et si tu me parlais de tes autres projets pour me tirer de mon ennui dans le jardin ? Y a du thé glacé au frais. Entre » Je fais entrer Julia et je l’emmène dans la cuisine. Une cuisine simple mais fonctionnelle. Je sors deux verres et un énorme broc de thé glacé à la pêche. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#501 - Dim 31 Juil - 20:34
Surprise de vacances ! Ft. Owen Borealis ☾☾ J'attends. Que c'est long ! Puis la porte s'ouvre sur Owen qui a l'air très surpris de me voir. Un peu décontenancé de mon discord si rapide que j'en ai presque oublié de respirer. Il sourit. Il rit même. Une fois que j'ai terminé mon semblant d'explication, il me prend les billets des mains comme pour vérifier si je ne suis pas touchée par une fièvre magique. Il me salue en me remerciant de venir le sauver, je bredouille : -Bonjour Owen, je ne suis pas folle tu sais ! Il finit par véritablement regarder les billets qu'il m'a ôté des mains. Son regard en dit long, il ne semble pas y croire. Il s’exclame. Il m'interroge sur le comment du pourquoi... Vraiment ? Je sais que les ventes ont été rapide. Je me suis préparée et je me suis battue comme une lionne pour les avoir. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Il lève enfin ses beaux yeux des billets pour me regarder. Je lui souris. Il m’apparaît comme gêné, un peu perturbé. Sa question me fit grimacer et rétorquer : -Oh ! Bah non... Je sonne à ta porte pour inviter ta domestique ! Avec mes parents on s'est mobilisé pour prendre des places et on a réussi, si ça te gêne pas d'être avec ma famille et moi, tu es le bienvenu. Il me rend les billet que je range en sécurité dans mon sac. Néanmoins, il accepte et ça me rend vraiment heureuse. Pour moi, il n'y a pas de meilleur choix que d'emmener son capitaine d'équipe de Quidditch au match. Owen est prévenant, il m'invite à entrer pour rejoindre le jardin et boire du thé glacé pendant que je lui expose mes autres projets. Je le suis alors vers la cuisine, il y sort les verres et le pichet de thé glacé à la pêche. Je me saisi des verres pour les emmener dans le jardin, lui laissant prendre la boisson. Je ne connais pas le chemin, mais je le devine et Owen sera là pour me corriger au besoin. Une fois dehors je pose les verres sur la table et lui dis : -Je ne dis pas non à un rafraîchissement, ça me fera le plus grand bien. Puis, tu en auras besoin toi aussi avec ce que je vais te dire. D'ailleurs, assieds toi ! Oui, je ne voudrais pas qu'il tombe. Vu sa tête quand je lui ai annoncé pour le match, j'ai peur qu'il me fasse un malaise pour la suite. J'attends qu'il nous serve et commence par une question relativement simple, je sais que ses parents sont pas mal occupé par le travail, il me l'a dit par hibou. -Dis-moi, tu as moyen de joindre tes parents ? Je le vois déjà me fixer avec son air dubitatif, se demandant encore ce que je peux bien préparer. Moi, je suis plutôt enthousiaste. Le regard pétillant. Je bois une longue gorgée de thé qu'Owen m'a servit avant de me lancer. -Je pars en vacance avec mes parents après le match de ce soir et toi aussi, si tu obtiens l'accord de tes parents de venir avec mes parents et moi aux îles canaris. Et si ça te dit de venir aussi. Tu n'es pas obligé, c'est un logement prévu pour quatre et on prendra un port-au-loin. Je commence à balbutier du fait qu'il ne m'ait encore rien dit. Ça me stresse un peu. Après tout, il y a de nombreux paramètre, le premier est si oui ou non il veut venir, l'accord de ses parents et si il n'avait rien prévu d'autre pour la semaine à venir. J'inspire profondément, inquiète et je jette : -Si tu ne veux pas ou ne peux pas, c'est pas grave. Mes parents pourront te déposer après le match, ce n'est pas un soucis. Enfin, te sens pas obligé d'accepter... Ridicule. Je me sens nulle. J'aurais du le prévenir avant pour un tel projet. Moi et mes envies stupide de faire des surprises, j'aurais du écouter mes parents qui m'avaient gentiment conseiller de l'appeler ou de lui écrire un hibou afin qu'il puisse s'organiser. -Désolée, j'ai été nulle. J'aurais du te prévenir... Je comprendrais si c'est compliqué. CODAGE PAR AMATIS |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#545 - Sam 6 Aoû - 10:14
Julia & OwenJulia a toujours été bizarre à mes yeux. Elle est adorable et c’est une très bonne camarade de maison, mais je ne sais pas pourquoi face à moi, elle agit bizarrement. Je me vois mal venir lui dire qu’elle l’est alors je garde le silence la plupart du temps. Elle m’explique alors ses projets et lorsque je prends doucement les billets, je lui montre ma joie en lui expliquant que je n’avais pas réussis à avoir de billet. Les ventes avaient été trop rapides et donc la seule chose qui avait grâce à mes yeux pour les vacances m’avait été enlevé. Je lui demande tout de même si elle est sûre de vouloir que je l’accompagne. Elle semble toujours nerveuse quand je suis avec elle. Sa taquinerie me fait sourire, puis je lui réponds en souriant. « Ta famille est adorable, bien sûr que cela ne me dérange pas de vous accompagner. » En tant qu’adolescent bien élevé, je l’invite à entrer. Le pas de la porte n’est pas le plus agréable. Elle m’accompagne dans la cuisine pour prendre de quoi boire et une fois dans le jardin. Un endroit assez grand, plein de verdure avec une piscine au sol et un salon de jardin. Je nous sers deux grands verres de thé alors qu’elle me demande de m’asseoir. J’obéis et je l’écoute me parler. Elle me demande si j’ai de quoi contacter mes parents. Oui, bien sûr, surtout si je dois les prévenir que je vais au match avec Julia. Doucement, je perds mon sourire et je semble un peu ennuyé à sa proposition. En temps normal, j’aurais accepté, même si partir en vacances avec Julia me fait bizarre, mais j’ai déjà donné ma personne à quelqu’un pour les vacances. En plus, je sais que Julia n’apprécie pas que je sois proche de certains Serpentard. Mais cette Serpentard là est une amie de la famille et une amie d’enfance. A chaque fois que je compte ouvrir la bouche, elle parle à nouveau alors je referme mes lèvres pour ne pas lui couper la parole. Lorsque le calme revient enfin, je souris doucement pour la rassurer. « Ça aurait été avec un grand plaisir Julia et je te remercie de penser à moi pour ces vacances. Mais… » Je me frotte un peu la nuque nerveusement puis je lui réponds . « Kathleen est passée y a quelque jours. Elle a des soucis et sa mère bosse toutes les vacances. Mes parents ont accepté qu’elle vienne ici le tout les week-end pour se changer les idées. Je ne peux pas lui faire au bond, cela serait impoli. » Je me doute que la Serdaigle va être déçue. Mais je n’ai qu’une parole, cela fait partie de mes valeurs. Si Julia me l’avait proposé avant Kath, je serais parti aux Canaries avec elle. Je pose doucement une main bienveillante sur la sienne et j’ajoute. « Mais pour le Match, je te promets d’être un cavalier hors pair pour me faire pardonner. Je vais tout faire pour que tu passes une bonne soirée. Tu ne m’en veux pas dis ? » J’espère réellement qu’elle ne m’en veut pas. Mais avec ce qui arrive à Kath, je ne me vois pas lui annoncer que finalement elle va devoir rester seule chez elle pendant que moi, je vais au canaris avec une amie. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#563 - Sam 6 Aoû - 18:38
Surprise de vacances ! Ft. Owen Borealis ☾☾ Je suis ravie. Vraiment ravie qu'Owen accepte de venir au match ce soir avec ma famille et moi. Je me pince les lèvres en souriant. En plus il trouve mes parents adorable et je sais qu'il apprécie Erin en tant que professeur, pour une fois que son poste d'enseignante m'est utile, il faut le notifier. La suite, lorsque que nous sommes installés et que je débite mon monologue sans me stopper... Je vois bien son expression changer quand je lui parle de vacance, du coup je parles encore plus. Je n'ai pas vraiment envie de l'entendre me dire qu'il peut pas, je ne suis pas stupide et je l'ai bien comprit à sa tête complètement déconfite. Je suis néanmoins loin de me douter de la raison. Quand il parvint enfin à en placer une après que j'ai ponctué sur le fait d'avoir été nulle et que j'aurais du lui en parler avant, il m'indique que ça aurait été avec plaisir et me remercie d'avoir pensé à lui... mais... qu'est ce que c'est que ce « mais » ? Moi, je le fixe un peu perdue. Il se frotte la nuque, comme si il hésitait à me dire la suite. J'ai envie de lui dire de cracher le morceau, qu'est ce qui semble autant le stresser pour me donner la raison de son refus ? Vraiment, je ne comprends pas. Puis la sentence tombe. Son prénom Kathleen... Je me fige. Mon cœur a du cessé de battre et je perds mon sourire en me fermant totalement. Silencieuse, je l'écoute me raconter qu'elle est passé chez lui, il y a quelques jours. Elle aurait soi-disant des soucis et sa pauvre maman travail tout l'été. Bidon. Elle veut juste passer du temps avec lui et il se rends compte de rien. Il voit même pas qu'il me plaît, je ne suis pas surprise. Je pense que c'est moi qui ait besoin de m'asseoir en fin de compte, chose que je fais en me laissant tomber au ralenti sur la chaise de jardin. Je suis choquée. Tous les week-end et il peut pas lui faire faut bond... ce serait impoli ! Vraiment ? Je tente de rester la plus neutre possible bien que mes nerfs bouillonnent intérieurement. Je ne suis que la bonne copine à qui il fait appelle quand tout le monde lui tourne le dos à cause de son ex. C'est à mon tour d'être muette comme une carpe pour le coup. Je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends pas en quoi une petite semaine retirant un seul week-end à la Serpentard serait un drame et une impolitesse. Non, vraiment moi je ne vois pas. Sa main se pose sur la mienne et je semble reprendre un peu conscience de mon environnement, tout en désirant la retirer sans en avoir la force. Pathétique. Oui. Je me sens vraiment pathétique. Ouais... le match. Un cavalier hors pair pour se faire pardonner. Génial ! J'ai le droit à l'option pitié. Puis il s'inquiète du fais que je lui en veuilles. Je ne sais pas, bien sur que si je lui en veux... Il est stupide ou bien. Mais, si il y a bien un domaine dans lequel j'excelle malgré moi c'est le mensonge. J'inspire profondément et j'affiche de nouveau un ravissant sourire. -Non. Je ne t'en veux pas Owen... c'est tout à ton honneur que de tenir ta parole. Bordel que j'ai envie de lui crier dessus que l'autre Serpentard peu bien survivre un week-end sur tous ceux prévus sans lui. Mais, je sais qu'il déteste que je médise sur son « amie » malgré le fait qu'elle soit de la même espèce que son ex tordue. Je ne le comprends pas du tout. Un peu résignée, je me mordille la lèvre en reprenant mon flux de parole, un art de manier les mots et je vais m'en faire un plaisir. -Oui, nous pourrons profiter de la soirée du match. C'est déjà pas mal, puis je ne serais partie qu'une semaine pour les îles, on pourra se revoir si tu veux et si tu trouves un peu de temps entre tous les week-end restant des vacances. Sinon, on se reverra à la rentrée ! Je prends mon verre de thé glacé et je le porte à mes lèvres pour en boire une longue rasade. De quoi me désaltérer et me faire digérer la nouvelle. Je suis dégoûtée. Je m'applique à porter mon masque de jeune fille exemplaire, serviable et gentille, mais franchement je ne vois pas ce qu'Owen cherche à continuer de fréquenter les Serpentards. Je me garde bien de lui dire ce que je pense concernant son image en passant tous les week-end avec Kathleen. Qu'il ne vienne pas se plaindre de nouvelles rumeurs sur lui à la rentrée, il les aura un peu cherché. Enfin, je suis bien forcée d'admettre qu'il est attentionné en permettant à la Serpentard de s'évader de ses soucis, si elle en a réellement, ce dont je doute. CODAGE PAR AMATIS |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#564 - Sam 6 Aoû - 21:01
Julia & OwenJulia est déçue, je le sens et je le vois. Elle se laisse tomber sur la chaise alors que je lui explique pourquoi je ne peux pas la suivre en voyage. Ça me fait mal de devoir gâcher son enthousiasme, surtout qu’elle a perdu ce sourire qui la rend si jolie. Je prends alors doucement sa main en lui promettant une super soirée au match, mais je sens bien qu’elle est absente. Je m’en veux même si je n’y suis pour rien. Mais je n’aime pas décevoir mes amis. Surtout que Julia a été un pilier pour moi quand mon ex m’a mis plus bas que terre. Je dois beaucoup à cette fille et j’ai l’impression de ne pas réussir à la remercier. Je lui demande si elle m’en veut, mais son sourire réapparaît et elle m’annonce que non. Julia est une excellente menteuse, mais je la connais assez pour savoir quand elle ment. Je la laisse donc boire son verre et je reste silencieux quelques secondes alors qu’elle valide le match de ce soir. Bizarrement, je n’ai plus trop envie d’y aller. Mais je me suis engagé alors j’irais. Je me mordille la lèvre inférieure et je lui explique alors qu’elle finit son verre. « Je sais ce que tu penses, Julia. Je ne suis pas stupide. » Je tourne la tête vers Julia, mon visage semble mélancolique. Je la laisse réfléchir puis je lui explique. « Kathleen est la fille d’une amie d’enfance de ma mère. J’ai grandi avec elle, et cela, bien avant que nous soyons à Poudlard. On est amis et jamais je ne lui tournerais le dos juste pour sa maison. Quant à toi… Tu as été celle qui m’a le plus aidé quand j’ai été accusé d’agression sexuelle… Si tu m’avais parlé de ton voyage avant je serais venu, je te le promets. Mais comme tu l’as dit, je me suis engagé et je n'ai qu’une parole. » Je soupire et je me lève en annonçant. « Ça te dit de réviser ? Il fait plus frais dans ma chambre et j’avais prévu de revoir les cours de potions. Si ça te tente » J’attends sa réponse, puis je l’emmène dans ma chambre. Une chambre d’adolescent toute simple. Un lit bien fait avec du linge de lit estampillé Quidditch, des fanions de Serdaigle et de Londres, un bureau rangé avec des livres superposé, un siège confortable et une bibliothèque avec plein de livre. Je laisse ma porte ouverte et je vais m’asseoir sur mon lit avec elle en espérant que l’ambiance devienne moins tendue. Je prends mon livre de sixième année de potion et je l’ouvre sur un Filtre tue loup. J’en profite pour lui demander. « Tu as pu arranger les choses pour tes examens ? Je suis sûr que McGonagall va t’écouter. » Je l’écoute me répondre sans me poser de question sur sa présence dans ma chambre. Beaucoup de mes amis viennent ici donc pour moi ce n’est en rien une situation gênante. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#834 - Dim 11 Sep - 16:44
[quote="Julia Wheeler"] Surprise de vacances ! Ft. Owen Borealis ☾☾ Owen n'est pas dupe. Il n'est pas stupide, je le sais pas besoin qu'il me le dise. Il serre doucement ma main pour me réconforter en me promettant de passer une super soirée au match. J'esquisse un sourire. Oui, le match c'est déjà ça. Il me laisse terminer mon verre avant de tenter une explication qui commence par une accusation. Je plisse mes yeux, cherchant où il veut en venir et c'est à moi d'être silencieuse pour le laisser parler . Son expression est mélancolique. Songeuse. Puis, il me rappelle qui est Kathleen pour lui. Une amie d'enfance, bien avant Poudlard et les répartitions dans les maisons. Je sursaute un peu quand il se met à parler de moi. Comment ça moi ? Je me met à rougir sans savoir où me mettre. Je le laisse terminer avant de lui répondre, mon expression s'étant adoucie à mesure de ses mots. -Je ne peux que comprendre, c'est une qualité que j'aime chez toi même si parfois elle n'est pas très avantageuse. Tu reste fidèle à ta parole, à tes convictions et à tes amis. Je trouve ça remarquable. Je savais que le voyage pouvait ne pas se faire pour diverses raisons, ce n'est pas grave je t'enverrais des photos de moi entrain de siroter des cocktails au bord de la piscine ou de la mer ! Je le taquine un peu avant qu'il ne se redresse dans un soupire me proposant d'aller réviser dans sa chambre car il y fait plus frais. Il avait prévu de revoir les cours de potions. Je me redresse et opine : -Oui, allons réviser ! Je lui emboîte le pas et découvre sa chambre, pas surprise par la décoration de cette dernière je remarque la place importe du Quidditch et de Serdaigle dans son cœur. Au moins deux choses que nous partageons. Il a une grande bibliothèque, il est ordonné. Je suis plantée au milieu de la pièce à la détailler quand je remarque qu'il s'est installé sur son lit. Je le rejoins timidement et le regarde ouvrir son livre sur un philtre de tue loup, je viens délicatement prendre le livre de ses mains et cherche une toute autre potion. -Non. Je ne sais pas comment aller expliquer tout ceci à la directrice ou au sous directeur... Qui va me croire sans la moindre preuve ? Je n'ai pourtant jamais rien loupé de la sorte. Je pense que je le ferais quand j'aurais une piste plus sérieuse sur l'identité de la personne qui aurait pu vouloir me saboter. J'ai bien quelques pistes qui par logique suivent un raisonnement bien précis. Je feuillette toujours le livre et le repose entre ses mains sur les pages de la potion du Philtre de Mort Vivante. Je pose mon regard sur lui et indique vindicative : -C'est cette potion que je souhaite travailler pour le devoir de la rentrée, si tu es partant pour me filer un coup de main et me superviser pour que je puisse faire une réalisation personnelle exemplaire pour la rentrée, j'en serais très reconnaissante. Je me mordille la lèvre, puis je lui souris à nouveau. Je suis nulle. Vraiment, il n'y a que moi pour être dans la chambre du garçon qui me plaît et discuter de potion. Je replace une mèche de mes cheveux, posant mon regard sur les quelques trophées qui orne une étagère. Pensive, je laisse échapper un compliment : -J'adore la décoration de ta chambre, ça pourrait être la mienne à quelques détails prêt ! Je ris. Amusée par ma remarque, c'est sur que ça manque un peu de féminité, mais sinon je constate que nos centres d’intérêts sont plus nombreux que je ne l'aurais cru. J'attends sa réponse, espérant qu'il sera d'accord pour me faire travailler ce philtre. -Et toi ? Tu vas présenter quoi à la rentrée ? J'espère que je ne me montrais pas trop ambitieuse avec ce choix de potion, mais d'un autre côté je devais bien prouver que je n'avais pas pu louper aussi bêtement mes examen l'année passée. Je me devais d'être audacieuse certes, mais pas seulement, je devais aussi être douée et ne pas rater une seule de mes potions. La moindre fausse note pourraient ruiner mon avenir. CODAGE PAR AMATIS |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#883 - Mar 13 Sep - 13:15
Julia & OwenÇa m’ennuyait un peu de dire non à Julia. Surtout que je sens bien qu’elle est déçue. Mais je me suis déjà engagé et elle a beau être magnifique, je refuse de dire oui juste pour ses beaux yeux même si j’avoue que parfois, elle arrive à me donner certaines images en tête. C’est assez bizarre, car quand je suis loin d’elle, je n’éprouve rien pour elle. Mais quand on est seule comme là dans ma chambre, j’ai rapidement des envies de plus. Par chance, j’arrive à me canaliser, mais des fois, j’en viens à me demander si elle ne s’amuse pas à m’ensorceler. Elle a de la chance, je la connais assez bien pour savoir que jamais elle ne me ferait ça. Bref, j’ouvre mon livre pour commencer à réviser avec Julia, mais elle me prend le livre alors que je la questionne sur ses intentions concernant son piège aux examens. Je ne suis pas d’accord avec elle. Même sans preuve, ils la croiront. Elle a toujours été une bonne élève. Et si on part comme ça, personne n’avait de preuve quant au mensonge de mon ex pourtant, on m’a crus. Mais je ne dis rien après tout cela ne regarde que Julia, elle sait que si elle à besoin, je suis là. Elle me rend alors mon livre et me demande de l’aider à faire cette potion. Je pince mes lèvres et je hausse les épaules signe qu’elle peut compter sur moi sans soucis. Je pose alors le livre sur le bureau et je sors ce qu’il faut pour commencer les tests. Je glousse à sa phrase en répondant. « D’un côté, fana de Quidditch, ma chambre ne pouvait pas être différentes. » Je pose les ingrédients sur le bureau, de toute façon la pratique, on la fera en cuisine, je ne veux pas ruiner la moquette de ma chambre. Julia me questionne sur mon devoir que j’ai déjà fini. Je réponds alors en souriant. « La felix Felicis. J’adore cette potion même si je ne l’utilise jamais. » Je ne voulais pas me vanter, mais je n’en avait pas besoin. Je suis bon, élèves, je suis sportif, disons que si j’avais dû l’utiliser ça aurait été l’année dernière quand j’ai été accusé de violeur. Mais par chance de base, on m’a crus sans preuve. Je soupire et je mets tout dans un sac en annonçant. « Prends mon livre, on va étudier à la cuisine comme ça si la théorie se passe bien, on fera la potion dans ma cuisine » Durant toute la journée nous révisons et nous travaillons la potion de Julia. Le soir venue je pars au match avec mon amie et l’équipe que nous soutenons l’emporte. Autant vous dire que j’ai sauté de joie et je me suis laissé aller à embrasser la demi-velane sur la joue. Lorsqu’elle me ramène chez moi avec ses parents, je remerciais Monsieur et Madame Wheeler et je remercie Julia en ajoutant. « Encore désolé de pas pouvoir t’accompagner en vacances. On se verra à la rentrée. Prend soin de toi Ju surtout » |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -