Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleAujourd'hui à 17:15Constantine Meyer
[EVENT - G1] Still a monsterAujourd'hui à 16:02Jessalyn Brennan
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreAujourd'hui à 15:42Theodore Nott
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiAujourd'hui à 14:29Amara Mancini-Nott
Les AchatsHier à 18:54Jae-Hwa Jeon
Demander un partenariatHier à 4:07Erin Wheeler
La famille resserre les liens | Ft ChrisDim 10 Nov 2024 - 10:50Amara Mancini-Nott
Welcome back (Merindah)Dim 10 Nov 2024 - 5:18Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3747 -
Une surprise sous la neige
Ayden & Britanie
Il y a quelque chose que tu ne pouvais pas nier depuis que tu étais avec ta meilleure amie. Tu voyais ta scolarité et tes relations autrement. Certes, tu savais qu’elle était dans le centre de ton monde avant que tu oses lui avouer tes sentiments mais là... Tu te sentais comme un autre homme à ses côtés. Elle te rendait meilleur, elle te tirait vers le haut et bordel que t’étais heureux à pouvoir embrasser ses lèvres chaque jour. Te dire qu’en te levant le matin, t’avais ce petit sourire à la con car tu savais que tu allais pouvoir la câliner amoureusement avant d’aller en cours. Ouais, c’était carrément niais et sincèrement ? Tu t’en foutais. On pouvait te taxer de canard ou de mec faible, tu t’en battais les couilles. Tu voyais qu’elle, tu n’avais jamais vu autre chose qu’elle et maintenant ? Elle était à toi. Personne ne pouvait te l’arracher et le premier qui oserait tenter... Tu l’enterreras.
Evidemment, cette passion-là, Britanie la connaissait et elle avait même tenté de te tempérer sur certains actions. Donc, tu la protégeais en secret et tu faisais toujours en sorte d’éviter qu’on la fasse chier à cause de ta réputation. Faisant taire les mauvaises langues et démontrant que tout ceux qui étaient passés avant elle... Ils n’étaient rien.

Par contre... Tu avais appris qu’elle allait devoir partir en stage. Ça aurait pas dû te poser problème nan ? Sauf que son maître de stage... Elle avait couché avec lui. Ça... ça te plaisait pas du tout. Tu avais même ralé pendant plusieurs jours d’affilée en disant que s’il tentait quoi que ce soit, que tu débarquerais et lui encastrerais la gueule dans le mur. C’était TA Britanie et personne n’avait le droit de lever la main sur elle ou même d’être aguicheur avec elle. Aucun geste déplacé ne serait toléré pour toi. Mais... tu savais aussi que la pleine lune était pas loin et qu’elle avait besoin d’être chouchouté avant cette période désagréable. Tu avais donc décidé... de lui faire une surprise.

Un samedi matin, tu lui avais donné rendez-vous à Pré-au-Lard où tu lui avais demandé de mettre des vêtements chauds, l’attendant dans un magasin qui ressemblait grandement à un shop de gâteaux et pâtisseries, tu eus un sourire en la voyant arriver. Elle devait se poser des questions la pauvre. Tendant ta main afin qu’elle la prenne, tu serrais doucement ses doigts en lui demandant simplement.

« T’inquiète, je sais que tu vas adorer. »

L’entraînant avec toi dans le fond de la boutique, tu lui demandas de bien s’accrocher à toi puis tu posas ta main sur une sorte de toque. Le voyage ne sera pas bien long, environ une bonne minute avant que tu ne lâches l’objet que dans un flottement, tu la maintiennes contre toi en descendant doucement. Après tout... la magie de l’air, c’était ta spécialité. Gloussant légèrement, elle pouvait voir un paysage qui n’avait rien d’anglais.... Une fois les pieds au sol, tu l’entrainais vers une taverne puis... tu traversais un mur avec elle en souriant grandement.
C’était une chance aujourd’hui, il neigeait... Ta petite amie pouvait entendre des personnes parler français. Des jeunes filles excités ayant un chocolat chaud dans les mains, un groupe d’adulte buvant du vin chaud. Et plusieurs petites échoppes basées sur le thème Noël.

« Tu as dis que tu passais tes fêtes de fin d’année, seule... Cette fois, je veux t’offrir une ambiance magique et féerique avant que tu partes en stage... J’ai réservé une chambre à l’hôtel aussi. Bienvenue à Strasbourg, Britachou... Au marché de Noël. Ce sera notre weekend en amoureux... »

Sur ces belles paroles, elle pouvait entendre des chants de Noël parfois en français parfois en anglais. C’était purement moldu. Certes... Tu avais fait énormément de recherches de ton côté mais tu ne voulais pas délaissé sa partie moldue sous prétexte que tu étais sang-pur. Tu voulais qu’elle se sente bien, qu’elle s’amuse et qu’elle profite de chaque instant. La serrant contre toi alors que tu entremelais tes doigts avec les siens, tu embrassais ses lèvres sans aucune pudeur avant de murmurer entre ses lèvres.

« Je te veux rien qu’à moi... »

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3946 -

Week-end en amoureux

Ayden

J’ai annoncé y a quelques jours à Ayden que je venais de recevoir ma convocation de stage. Il y a plusieurs points qui n’ont pas plus à mon chaton grognon. D’un, je partais un mois et je logeais à côté de St Mangouste. Donc, pendant un mois Ayden, ne va pas me voir. Enfin si, car vue que mon stage durait aussi pendant les Vacances, j’ai demandé à avoir mon vingt-quatre et mon vingt-cinq pour profiter avec mes proches. J’ai aussi négocié deux Week-end de repos. Mais ce qui a encore plus agacé Ayden , c’est mon maître de stage. Henry Taylor.
Professionnellement, je suis heureuse, car le Docteur Taylor est un super enseignant. Il m’a appris beaucoup de choses à l’hôpital et je sais que je ne serais pas juste relayer aux vidages des bassins de pisse. Mais mon copain sait que nous nous sommes adonnés à quelques plaisirs de la chair entre deux urgences, je ne l’ai jamais caché et j’assume. Il est donc normal que le jumeau n’apprécie pas que je sois, un mois, loin de lui et proche de mon ex plan cul d’été.

J’étais heureuse qu’il me propose de passer un week-end avec lui. J’ai donc enfiler un gros manteau avec en dessous un de ses Sweat que je lui ai piqué y a un moment. Je m’enroule dans mon écharpe et je le rejoint avec un sac à dos à la boutique de gâteaux. J’ai déjà fait envoyer ma valise de stage dans mon logement de location vers ST Mangouste afin de partir directement dimanche soir.

Une fois en boutique, je prends la main d’Ayden en souriant. Je le connais, il sait comment me faire plaisir.
Nous partons via une toque en guise de Portoloin. Je reconnais une taverne, l’odeur de vin chaud, de rôtisserie et je me demande où il m’a emmené. Sans un mot, je le suis sans lâcher sa main. Nous traversons un mur et…Il neige. On n’est pas en Angleterre donc, car la neige n’est pas encore prévue chez nous.
J’observe la rue et je sens du vin chaud, du chocolat chaud et je vois des cabanes de Noël. Ho ? Un marché de Noël ? Mais où ?

Mes yeux s’ouvrent en grand quand j’apprends enfin où on est, Ayden m’a emmené en France ? Je n’y étais encore jamais allé. Je ne suis pas une pro de la langue, mais je connais quelques mots de base. Je sautille en l’écoutant et je me tourne vers lui.

« J’adore !!! Merci »

Je me blottis ensuite contre lui en profitant de ses lèvres quelques secondes et je glousse à ses paroles.

« Je suis à toi, je me demande encore comment tu peux en douter. »

Je lâche sa main et je passe mes bras autour de son cou en murmurant.

« Je sais que ça t’angoisse que je parte. Ça ne me fait pas plaisir non plus de te laisser. Surtout avec tous les vautours qui te tournent autour. »

On en avait parlé et malgré toute la confiance que j’ai en lui, je n’ai pas confiance en les autres et j’ai peur qu’un ou une de ses ex réussisse à le faire céder. Je pose mes lèvres chaudes contre son nez et je recule ensuite en sautillant.

« Faut qu’on goûte à Brezel…Bretel…Bretzel ! Il parait que c’est super bon. Et de la raclette aussi !!! »

Je prends sa main et je la traîne avec moi dans les allées. Je me stop devant quelques stands, des carnets en cuirs, des bonnets…Des écharpes et je me stop devant une artisane qui fait des pendentifs en étain.
Je vois un pendentif en forme de loup et…un autre en forme de Pégase.

« Regarde…Ton patronus »

Je le dis doucement pour pas que l’artisane entende. Puis je sors de ma poche ma carte bleue Moldu. Je l’ai toujours avec moi. Je prends les deux colliers et je tends ensuite le loup à Ayden.

« Comme ça je serais avec toi…Et toi avec moi »

Ayden a cette facilité à me rendre naisseuse, mais je l’assume. Autant, je peux être une petite garce, une petite folle et une femme séductrice, autant avec lui, je deviens une petite amoureuse pleine de miel.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4211 -
Ayden & Britanie
En un sens, tu savais que la France et notamment Paris était perçu comme un pays et une ville romantique. Certes, Strasbourg était moins sexy mais... Dans le fond, tu voulais lui transmettre cette magie Noël que ta mère adorait tant et puis, tu savais que c’était une destination que beaucoup de couples français adoraient donc... Tu avais pas cherché plus loin et tu avais organisé tout ça dans le plus grand secret pour faire la surprise à ta petite amie. Intérieurement, tu espérais sincèrement que ça lui plairait et qu’elle serait heureuse. Après tout, se faire de supers souvenirs avant de partir en stage, c’était une bonne façon de se motiver non ? Fin, t’étais jamais très doué pour ce genre de trucs mais t’essayer. Ton but restait de lui montrer que tu l’aimais et que même si ça te les brisait qu’il retourne voir l’autre connard avec qui elle avait couché pendant l’été, bah.... C’était sa carrière et ses études, tu allais pas l’empêcher de vivre, nan ?  

Donc afin de t’assurer qu’elle puisse profiter de ce moment à deux, tu avais pris sur toi et décidé de ne pas y penser. Te focalisant uniquement sur elle et surtout, tu voulais lui montrer que même si tu n’étais pas le mec le plus romantique du monde, tu l’aimais. Eperdument. Après tout, choisir le monde moldu pour lui faire une surprise, c’était la preuve que tu avais fait tes petites recherches.
Ainsi, tu avais tout de même une petite appréhension mais quand tu la vis sautiller sur place avant de te blottir contre toi, ton sourire s’illuminait. Ah, tu avais tapé dans le mille ! Plutôt fier de toi, tu souriais comme un couillon. Puis elle te fit part du fait qu’elle était pas fan non plus.  

« T’inquiète pour les vautours, j’ai toujours aimé la chasse. Les poulets tomberont avant même de s’approcher d’un mètre de moi. »

Pouffant de rire, tu souriais au baiser qu’elle te fit sur le nez puis tu la voyais sautiller de nouveau. C’est vrai qu’il y avait pas mal de spécialité à tester en France. La raclette, les bretzel mais surtout les patisseries françaises... tu avais déjà eu l’occasion d’en manger et bordel que c’est bon ! Acquiesçant d’un hochement de tête alors qu’elle te prenait la main, tu la laissais regarder les stands puis elle s’arrêtait face à un artisanat plus minutieux des pendentifs. Ah, elle se souvenait donc bien de ton patronus, tu eus un sourire en la voyant puis... elle sortit sa carte moldu, n’ayant même pas de la retenir, tu manquais de râler jusqu’à ce qu’elle te tende le loup. Prenant le pendentif en souriant tendrement, tu déposais un baiser sur ses lippes avant de mettre le collier autour de ton cou, puis tu pris le sien pour lui mettre également, passant derrière elle et accrochant le tout, tu embrassais sa joue.

« Merci Brit’...On se quittera pas même si on est loin, l’un de l’autre. Je vais devoir me retenir de pas maudire l’autre con depuis Poudlard... »

Ricanant légèrement, tu pris sa main de nouveau afin de l’entraîner à ton tour mais cette fois, tu l’emmenais vers un stand qui vendait des chocolats chauds et les fameux bretzel qu’elle avait envie de goûter, tu sortais la fameuse carte moldu que ton père t’avait donné. Une carte noire où ton père t’avait expliqué qu’il fallait que tu passes sur un petit moniteur si le montant était pas trop élevé et sinon, tu avais un code à rentrer. L’homme semblait surpris en voyant la couleur de la carte mais tu captais pas plus que ça. Tu venais à dire d’un ton calme et en français.

« Deux chocolats viennois et deux bretzels, s’il vous plait. »

Certes ton accent anglais était assez amusant mais la prononciation était bonne, après tout... tu étais déjà bilingue car tu parlais couramment coréen et anglais. Tu avais donc préparé ton coup pour parler un peu de français. L’homme préparait le tout et il te pointait une petite tablette haute où tu pouvais rester debout avec ta petite amie tout en profitant du goûter. Tu l’entrainais donc avec toi et l’homme servit les deux chocolats chauds viennois ainsi que le petit gâteau. Souriant grandement, tu ajoutais.

« Interdiction de te foutre de mon accent, je l’ai bossé pour tes beaux yeux ! »

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4429 -
[quote="Britanie Walsh"]

Week-end en amoureux

Ayden

Ayden avait pensé à tout. Le simple fait qu’il ai choisi un endroit Moldu me montrait qu’il tenait à moi. Les sangs purs ne sont pas fan du monde des non-mages. Mais les Gimhae eux m’ont toujours accepté malgré le côté mêlé de mon sang.
La France faisait aussi partie des pays que je voulais voir et Ayden le savait, comme quoi il retenait tout ce que je disais. Vue à quel point il a placé la barre haute, il était clair que la prochaine fois, je ferais une surprise et il fallait que je touche dans le mile. J’y réfléchirais pendant mon stage lorsque je serais en mode repos dans ma location.
Je le rassure aussi sur le fait que j’ai bien compris que mon départ en stage lui faisait mal, mais je lui confie que c’est réciproque. Moi aussi, j’ai mal de partir aussi loin de lui. J’aurais pu user d’un Portoloin pour rentrer à Poudlard, mais j’allais être en décalé, si des fois, je serais disponible le soir, d’autres fois, je serais au travail le soir et en repos la journée. J’avais insisté pour que lors de ce stage, je sois traité comme une vraie infirmière et je pense que c’est pour ça qu’on m’a mis avec Henry. Il est professionnel, et même s’il gardera en tête que je suis une stagiaire, il ne me maternera pas.

Rapidement je traîne mon petit ami entre les chalets, les odeurs de vins chaud, de gourmandise et de sapin, je suis comme dans un rêve. Après m’être stoppé devant un stand de bijoux artisanaux, je paie deux pendentifs, des colliers qui touchent Ayden et rapidement, il enfile le sien et vient se mettre derrière moi pour attacher le mien.Rapidement je traîne mon petit ami entre les chalets, les odeurs de vins chaud, de gourmandise et de sapin, je suis comme dans un rêve. Ses lèvres chaudes contre ma joue fraîche me font frémir. J’entends alors ses paroles et je me tourne pour lui faire face.

« Tu me fais confiance ? Tu chasses les vautours, je chasse les rôdeurs. »

Je ricane avec lui et cette fois, c’est lui qui m’emmène à travers les chalets.
Nous arrivons devant un stand et rapidement, je commence à avoir l’eau à la bouche. Mes yeux brillent et je fond quand j’entends Ayden parler en français. Cette langue est clairement sexy entre ses lèvres. Je tourne la tête vers lui et je souris en rougissant un peu.

Nous nous posons au niveau d’une tablette en hauteur et je ricane quand il mentionne son accent. Je décide alors de lui parler en français. J’étudie pas mal de langue comme le Coréen qu'Ayden et Leti m’ont appris, l’anglais, le Français, mais aussi l’espagnol.
C’est donc dans un très bon Français et avec peu d’accent que je réponds.

« Ton accent est parfait mon chat… Merci pour ce voyage »

Puis je reprends l’anglais. Je déchire un bout de Bretzel que je tends au Coréen et j’en croque un bout aussi en répondant.

« Ça me fait du bien qu’on soit là tous les deux. J’angoisse pas mal à l’idée de partir loin. »

Leti et lui vont me manquer, je passe tout mon temps avec eux, c’est comme quitter ma famille. Je prend alors sa main libre pour réchauffer la mienne et je pose le Bretzel pour lui dire la bonne nouvelle.

« Je vais travailler le premier janvier et le trente et un décembre. Mais le vingt-quatre et le vingt-cinq, je serais disponible pour le réveillon chez tes parents comme je te l’ai promis. »

Je bois une gorgée de chocolat et j’ajoute.

« J’aurais aussi un week-end de libre. Si jamais tu veux venir me voir. J’ai une location. C’est un petit studio tout simple, mais pour toi et moi, c’est suffisant. »

Et puis ça sera une façon pour nous d’avoir une nuit sans être chez ses parents, les miens ou Poudlard.
Je l’écoute parler, j’échange avec lui, puis je tourne la tête vers la cloche qui sonne. La cathédrale de Strasbourg. Je tourne la tête vers Ayden et je lui propose.

« Tu es déjà allé dans une cathédrale ? C’est super beau et on n’est pas obligé d’être religieux pour y entrer. Tu veux visiter ? »
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4470 -
Ayden & Britanie
Pour le coup, tu n’étais pas forcément très doué côté romantisme ou attentions. Par ailleurs, tu avais fait énormément d’efforts pour que ce weekend tous les deux soit un succès. Quitte à apprendre du français afin de communiquer plus facilement. Tu savais que les frenchies avaient tendance à être un peu condescendants si tu n’utilisais pas les mots ni les accords qu’il fallait. Donc... tu avais prévenu avant de guérir. Et la preuve, tu étais parvenu à t’exprimer de sorte à ce que le marchand te comprenne comme il se doit. Un petit sourire s’étirant sur tes lippes alors que tu entendais ta petite amie parler dans ce magnifique français. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sexy à parler comme ça....qu’est ce qu’elle était sexy tout court...
Gloussant d’amusement, tu déchirais également ton bretzel pour commencer à le manger mais... elle te tendit un morceau, tu le pris entre tes lippes afin de le savourer puis tu l’écoutais avant que ton sourire ne disparaisse légèrement. Ça te plaisait pas non plus qu’elle s’en aille et qu’elle parte en stage loin de toi.

« Je me disais que ça te ferait du bien qu’on passe du temps que tous les deux. Surtout que bah... Saint Mangouste, c’est beaucoup plus loin de Poudlard. Je sais que tu vas gérer et que tu vas sûrement réussir ton stage haut la main mais... je voulais chercher un truc qui pourrait te détendre et te faire profiter. »

Elle allait te manquer... tu allais angoisser aussi mais tu essayais de pas trop le montrer. L’idée de la savoir loin de toi, de pas pouvoir la protéger et surtout... de la savoir avec l’autre connard. Ça te rendait ouf, tu avais du mal à accepter ça. Mais c’était pour son bien et pour sa carrière, t’avais pas d’autre choix que de l’accepter et de l’encourager à continuer. Surtout en repensant à vos projets en commun...
Elle t’annonçait que tu allais pouvoir avoir sa présence pour le réveillon de Noël, ta mère allait être ravie et tu l’étais tout autant... Passer Noël avec ta chérie, c’était juste une superbe nouvelle.

« Onma va être super contente, elle a pas arrêté de me harceler pour savoir si tu étais là. On va passer un super moment tous ensemble. »

T’approchant afin de déposer un baiser sur ses lippes après l’avoir laissé boire une gorgée de son chocolat, profitant de ce goût sucré sur ses lèvres, tu lapais les tiennes avant d’avoir un sourire des plus taquins quand elle te proposait de venir la voir pendant un weekend.

« Tu m’offres une occasion en or pour profiter allègrement de toi sans parents ? Je signe où ? »

Gloussant d’amusement, tu étais tout excité à l’idée de pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec elle et ce weekend rien que tous les deux... Pour le coup, c’était une bonne façon de compenser le fait que tu n’allais pas pouvoir la voir.
La cloche vint à retentir, tu fronçais les sourcils en écoutant puis tu dévisageais longuement Britanie d’un air un peu intriguée.

« Non j’y suis jamais allé mais je veux bien que tu me montres. J’y connais rien aux religions moldus... On fête Noël chez moi mais c’est plus commercial qu’autre chose, une bonne excuse pour faire la fête en famille. Je te suis du coup... »

Terminant donc ton chocolat chaud, tu prenais la main de ta petite amie après avoir rangé ton bretzel dans ton sac pour pouvoir le finir une autre fois. Serrant ses doigts, tu la blotissais contre toi en allant vers la cloche... Le monument était énorme, tu savais pas vraiment ce qu’il y avait à l’intérieur...
Alors que tu continuais de marcher, tu tournais la tête vers elle et... tu soufflais avant de lui avouer.

« J’ai pas envie que tu culpabilises Brit’ mais... tu vas vraiment me manquer. Je sais que c’est culcul à souhait mais... J’aurais préféré qu’on puisse passer nos vacances ensembles. Ça me soule que tu sois obligée de bosser pour le nouvel an... Dis... Tu seras plus en stage le 21 janvier jusqu’au 23 ?... C’est le nouvel an coréen... je voudrais vraiment que tu sois là... »

déjà que passer le nouvel an sans elle allait te plomber de ouf, alors celui coréen en plus ? C’était la porte d’entrée vers la déprime complète... L’école était importante et tu voulais pas la faire chier mais là... ça te foutrait vraiment les boules.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4616 -

Week-end en amoureux

Ayden

Tout en mangeant notre collation, je profite du moment pour faire quelques confidences à Ayden. Déjà, je le remercie pour ce week-end, car c’est exactement ce qu’il me fallait. Lui et moi seul loin de Poudlard. C’est notre maison certes, mais ça manque d’intimité et mine de rien chez lui y a du monde quand on y va et chez moi… Disons que c’est plus calme, mais que mon père n’est pas fan que je partage le lit d’un homme même si c’est Ayden.
Je sais que mon absence va être dur pour le Coréen. Elle va l’être pour moi aussi, mais seulement quand je ne travaillerais pas. Être dans un hôpital, c’est assez speed et donc je ne vois pas le temps passer, donc je me doute que cela va être plus compliqué à gérer pour lui que pour moi.

Je lui annonce aussi que je serais là le vingt-quatre et le vingt-cinq pour fêter Noël avec lui et sa famille. En soit le vingt-trois au soir, je quitte l’hôpital pour trois jours de repos alors je compte bien offrir ce moment à Ayden.
Je bois une gorgée de chocolat chaud et je savoure par la suite ses lèvres qu’il vient m’offrir à nouveau. J’annonce ensuite le deuxième cadeau. Je vais avoir une location à moi tout prés de l’Hôpital. Ça sera petit, car un simple studio que j’ai pus louer pour pas trop cher mais suffisant pour deux amoureux qui ne se seront pas vue depuis des semaines. Et à en juger par le regard de mon Coréen, je crois qu’il a déjà hâte de me rejoindre pour un Week end.

Gloussant face à sa réponse, je termine mon chocolat alors que la cloche de la Cathédrale raisonne. Je remarque l’air déconfite d’Ayden et je lui propose de visiter le bâtiment.
Je jette mon gobelet à la poubelle et j’enfourne mon dernier bout de Bretzel ce qui me donne de jolie d’hamster rougit pas le froid. Nous partons donc visiter ce lieux.

Main dans la main, nous avançons et alors que l’édifice se rapproche, Ayden me parle en me gardant contre lui tout en marchant.
Ses mots me fendent le cœur. Non pas que ses paroles sont blessante, mais je connais Ayden, ce n’est pas son genre de rabâcher autant les choses et là, clairement, il m’appelle à l’aide. Du moins c'est comme ça que je le vois. Je m’arrête alors devant la Cathédrale et je me place face au Coréen bien plus grand que moi. Comme toujours quand l’un de nous flanche, l’autre joue le pilier et c’est ce que je fais actuellement. Je me rapproche de lui en ne montrant pas que mon départ m’affecte plus qu’il ne le pense. Je passe mes bras autour de son cou et je me mets sur la pointe des pied en levant la tête pour répondre.

« Je finis le 8 Janvier. Ensuite, j’aurais mon rapport à faire, mais ça, je peux le faire à Poudlard. Tu me tiendras compagnie dans la salle commune pendant que j’écris si tu veux. »

Je frotte mon nez contre le sien et j’ajoute.

« Je serais avec toi pour le nouvel an Coréen, je te le promets. »

Je pose ensuite mes lèvres sur les siennes quelques secondes. Puis je recule.

« Bien, on va visiter. Mais avant y a des règles chez les Moldus…On ne parle pas fort, faut chuchoter et pas de bisous. C’est leurs lieux de religion. Mais tu vas voire c’est surtout l’intérieur que je veux que tu voies. C’est magnifique. »

Je prends sa main et je l’emmenais à l’intérieur. L’architecture extérieure n’est pas fofolle vue qu’on connaît Poudlard, mais à l’intérieur…Les vitraux, le bois. Je laisse Ayden découvrir et je le guide en tenant sa main jusqu’à un présentoir de bougie. Je le laisse observer autour et pendant ce temps, je glisse deux pièces dans l’urne. Je prends deux bougies éteintes et je lui murmure.

« On n’est pas religieux alors je te propose de les emmener avec nous vue que je les ai payées. Tous les soirs, tu allumeras la tienne et moi, j’allumerais la mienne quand je rentre tous les jours ou soir en fonction de mes horaires. Comme ça, on pensera l’un à l’autre. »

C’était ça ma façon de l’apaiser, lui montrer le positif dans le négatif. Je pars, mais on va se voir, on va s’écrire et quand on sera enfin ensemble ça sera le feu.

Une fois la visite finis, je range les bougies neuves dans mon sac et je demande.

« Alors ? On va voir quoi maintenant ? »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4648 -
Ayden & Britanie
En un sens... t’étais vraiment pas heureux de la savoir loin de toi. Mais au moins... tu préférais lui dire plutôt qu’elle ne soit pas consciente que tu tenais beaucoup trop à elle pour la laisser loin de toi, trop longtemps... Pour toi, son stage allait être une éternité, un puit sans fond... Mais le fait de la culpabiliser serait clairement pas cool et contreproductif. Tu avais dis ce que tu avais sur le cœur et tu t’étais montré pleinement honnête avec elle, lui faisant comprendre que son absence allait t’attrister et te déprimer.  
Alors que tu la suivais vers ce grand monument que tu trouvais vachement imposant pour un lieu de culte quand même... Tu essayais de prendre sur toi et de ne pas montrer que tu étais en détresse en quelque sorte. Enfin, tu n’étais pas non plus au bord de la crise d’angoisse à l’idée de la savoir loin de toi mais... ça te faisait ce pincement au cœur qui te plaisait clairement pas, un creu allait s’installer dans ta poitrine et elle n’allait pas pouvoir le combler de son adorable et tendre présence...  

Désormais devant la Cathédrale, tu t’arrêtais quand elle se plaçait devant toi, tu te baissais alors qu’elle passait ses bras autour de ton cou, puis elle t’annonçait la bonne nouvelle. Un vrai soulagement pour toi car tu n’aurais délibérément pas accepté qu’elle ne soit pas là. Possessif ? Carrément. Mais sérieux... ça t'aurait bouffé de pas l’avoir avec toi. C’est donc dans un soupir des plus rassurés que tu acquiesçais en lui offrant ton plus beau sourire. Elle savait te calmer et te tempérer mieux que quiconque...
Profitant du contact de ses lippes même si cela ne durait que quelques secondes, tu serrais sa main qu’elle t’avait pris après t’avoir donné les consignes à respecter. C’était pas tant différent des temples en Corée en matière de réglementation, tu acquiesçais pour finalement entrer avec elle... Tes sourcils se fronçant, tu observais les lieux. C’était vieux, ça sentait le renfermé mais... les vitres là bas étaient quand même sacrément belles. Tu te demandais comment ils étaient parvenus à faire des couleurs pareilles à cette époque. Silencieux, tu n’osais pas spécialement parler vu qu’elle avait dit qu’il fallait faire gaffe et être pas trop bruyant... sauf que toi, tu avais une grande gueule... donc autant pas froisser les gens autour ou plutôt éviter de foutre la honte à ta petite amie.

Tournant finalement la tête quand elle s’adressait à toi pour te parler de cette idée avec les bougies. Franchement... tu trouvais ça vachement adorable de sa part... Jusqu’au bout, elle essayait de te rassurer et de te montrer que même loin, elle pouvait être présente à la fois dans ton cœur mais aussi dans ton quotidien. Hochant la tête avant de sourire, tu répondis avec sincérité et essayant de pas être trop bruyant, une fois de plus.

« J’adore l’idée... ça nous permettra d’entretenir la flamme en quelque sorte, c’est ça ? »

Ouais... ça sonnait super niais dans ta bouche mais clairement, tu trouvais ça plus que cool. Ça t’apaisait énormément et ça te prouvait aussi que ta petite amie était une fois de plus.. Trop parfaite pour toi. Tu prenais finalement de nouveau sa main, suivant la visite et montrant quand même que tu étais impressionné par l’architecture même si t’étais pas un fin connaisseur.

« C’était cool cet endroit, bon ça sentait le vieux bois mais... Ils sont pas si mauvais ces moldus en architecture. »

Pouffant de rire, tu réfléchissais à ce que tu avais prévu dans ton planning pour la divertir et... tu eus un sourire sur tes lippes alors que tu la tirais avec toi vers le centre ville où tu avais choisi... un hotel assez traditionnel mais luxueux quand même. Tu voulais le meilleur pour elle, alors... tu venais à lui annoncer la suite du programme.

« Ce soir, je voulais te proposer un resto tradi mais avant... je te propose qu’on aille se détendre dans un bon bain chaud dans notre chambre d’hotel. J’ai choisi une chambre qui donne sur la ville. On aura une vue superbe depuis la salle de bains... ça te tente ? »

Oui, tu voulais la gâter, lui apporter davantage de bons souvenirs mais... tu constatais aussi qu’ils commençaient à faire de plus en plus froid, il était hors de question qu’elle attrape froid ! Surtout avant son stage. Plutôt prévenant, tu usais de ton don pour dévier les courants d’air trop frais alors que tu la tirais un peu plus.  

« Donc... ce soir... qu’est-ce qui te ferait le plus kiffer ? Raclette ? Fondue ? Charcuterie ? T’as le droit à tout ce que tu veux, sans exception ! »

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4916 -

Week-end en amoureux

Ayden

La visite de la cathédrale fut magique. Ayden ne connaissait absolument pas les coutumes moldu, enfin du moins les moldu occidentaux. J’avais donc eu l’idée d’acheter des bougies et vue que nous ne sommes pas pratiquants, j’ai inventé ma propre légende liée à nos bougies.
Main dans la main nous continuons de nous promener et quand Ayden me parle architecture, je lui souris en répondant que les Moldu ont de belles choses et que s’il le souhaite les prochaines vacances on pourrait faire un tour de l’Europe dans un premier temps et découvrir tout ça.

Je demande alors la suite du programme et je fus guidé vers le centre-ville. L’ambiance de Noël est encore plus forte. Le froid, l’odeur du vin chaud, du chocolat chaud et lorsque nous arrivons devant un bâtiment, je comprends que c’est un Hôtel, je ne suis pas surprise, je connais Ayden et je sais qu’il ne souhaite pas rester ici qu’une soirée. Je l’écoute alors parler en tenant fermement la main d’Ayden dans la mienne.

Nous allons donc prendre un bain et ensuite manger. Vue que mes pieds commencent à ressembler à des petites saucisses congelées, il me semble judicieux d’accepter. Je tourne la tête vers le Coréen et je réponds en hochant la tête et j’ajoute.

« Un bain avec toi…Il est clair qu’après faudra aller manger, tu as le dont pour me faire bruler énormément de calories »

Je sens alors une vague de chaleur, je comprend vite en observant le Gryffondor qu’il use de son don pour dévier l’air glaciale qui nous fouette depuis tout à l’heure. Je le tire alors avec moi direction le hall de l’hôtel et je réponds à sa question.

« Une bonne raclette ! »

Je me suis un peu emporté, toutes les têtes se sont tourné vers nous. Je ricane discrètement et je lâche la main d’Ayden pour me défaire de mon bonnet et dénouer mon écharpe, car il fait au moins vingt degrés ici.
Je laisse Ayden prendre nos clefs, si son français est trop compliqué, je prendrais le relais au pire, mais vue l’endroit, ils parlent sûrement Anglais. Une fois le numéro de chambre en tête et notre clef, je me dirige vers l’ascenseur. Ayden ne connaît pas…Enfin je crois. Je tourne la tête vers lui et je prends sa main.

« C’est comme ceux du ministère, juste c’est plus fermé, n’y a pas de grilles. »

Les nôtres sont assez vieux dans le monde des sorciers, les moldus préfèrent les gros blocs. Je le tire avec moi dans la machine et j’appuie sur le quatre pour qu’on puisse monter. Je me mets face à lui en souriant et je profite qu’on soit seul pour me mettre sur la pointe des pieds et l’embrasser tendrement. Un baiser enjôleur qui ne se stop que quand la sonnerie raisonne signe que les portes s’ouvrent. Nous quittons la cabine et une fois devant notre porte, je le laisse déverrouiller pour ensuite entrer dans notre chambre assez mignonne.
Je pose mon sac à l’entrée et j’accroche sur le porte-manteau mes affaires pour foncer vers le radiateur afin de me réchauffer.

« J’adore la chambre. »

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -