Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4683 - Mar 13 Déc - 19:08
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4918 - Dim 18 Déc - 15:12
Envolée surprise Zoé Zoé a eu une mauvaise passe, l’agression à Halloween dont j’ai eu vent avant de partir pour mes sélections avec Adelaï au Texas, puis l’éloignement avec Albus, bref, j’ai bien compris qu’elle allait mal. J’ai aussi appris par Keith qu’il lui apprenait à voler et quand je l’ai vue en cours de vol, j’ai bien compris que j’allais devoir me mettre après elle aussi. Le vol sur un balai est primordial chez nous, comme le permis de conduire chez les Moldu. Alors en passant dans la salle commune des Serdaigle, je souffle à son oreille. « Dix-huit heures sur le Terrain et pose pas de question » Un petit clin d’œil et je pars finir mes tâches. Les vacances de Noël n’ont pas encore débuté et ma blessure est guerrière alors je n’ai pas de soucis à monter sur un balai et je l’ai prouvé en cours y a quelques jours. Dix-huit heures, je suis encore dans le vestiaire, je finis d’enfiler ma tenue, car mine de rien après mon rendez-vous avec Zoé j’ai mon entraînement à vingt heures. J’arrive avec dix minutes de retards et une fois derrière Zoé, je toussote pour notifier ma présence. « Prête ? » Elle ne va sûrement pas comprendre, mais tant pis. Deux balais étaient installés au sol, je place ma main au-dessus, sans un mot, je fais léviter le balai sous ma main et je regarde Zoé en souriant. J’enfourche mon balai et je lui fais signe de monter derrière moi. « Une petite balade à deux ? Je crois qu’on a des choses à se dire non ? » Avant l’entraîner à voler comme j’ai prévu dans ma tête, je décide déjà d’aller voler en duo afin de s’échauffer un peu. J’attends qu’elle se décide alors que je met mes coudière assis sur mon balais. Elle pouvait voir que j’utilisais bien mon bras signe que j’étais entièrement remis. Je souris doucement et je lui annonce par la même occasion. « Au fait, tu sais quoi ? Tu vas continuer de me supporter l’année prochaine. Je suis pris dans l’équipe Irlandaise. Je vais me prendre un appartement au près au lard pour rester proche de vous tous » Je ne serais certes pas tous les week-end là mais quand je serais en repos, il est clair que je serais là et prêt à les voir. Zoé, Keith, Damian, Mara, Kathleen…bref les Poudlardien qui comptent pour moi et avec qui j’ai tissé de grands liens amicaux. Sans compter Adelaï a qui j’ai proposé d’emménager avec moi. Je souris doucement à Zoé et je m’excuse avant qu’elle monte ou non sur le balai. « Désolé de pas avoir été super présent Zo. Les sélections, ma blessure, les soucis d’Adelaï et j’ai bien vu que tu voulais être seul alors j’ai préféré te laisser respirer ma belle » |