Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4683 -

Envolée surprise

Une période bien compliquée. Devoir accepter d’être en dépression et tout ce que sa directrice de maison a dû lui imposer pour qu’elle se repose. Elle dort beaucoup et récupère doucement. A cela s’est ajouté l’éloignement avec Albus. Mais elle tente de s’occuper, d’avoir des loisirs. Au départ, elle s’est rendue à la bibliothèque pour contourner les interdictions. Après tout, sa directrice de maison n’avait pas précisé qu’elle ne pouvait pas. Cela n’a pas duré car Zoé lui a dit avec franchise quand elle lui a demandé comment elle s’occupait. Elle ne pouvait pas mentir et elle s’est retrouvée interdite d’accès. Depuis, elle dort et dessine beaucoup. Elle travaille les cours qu’elle a encore le droit d’étudier mais son emploi du temps lui semble tellement vide. Pourtant hormis le cours de potion, elle a l’emploi du temps d’un élève lambda. Mais le sien était tellement chargé que forcément cela lui semble être vide. Elle était dans la salle commune quand Owen lui a glissé de le retrouver à une heure précise devant le terrain de Quidditch. Il lui a murmuré de ne pas poser de questions puis il est parti. Elle trouve cela fort étrange surtout le lieu de rendez-vous mais elle est contente de passer un peu de temps avec lui. Ces derniers temps, elle ne l’a pas beaucoup vu. En même temps, en novembre elle a tellement évité tout le monde que forcément elle a perdu le contact avec ceux dont elle est proche.

Elle adore Owen mais au fond elle est inquiète. Qu’il puisse lui en vouloir, prendre des distances avec elle. Elle pourrait comprendre, son acte a été tellement égoïste. Se couper de tout le monde et il lui a fallu du temps pour comprendre qu’elle doit accepter d’être entouré. Accepter de se reposer sur ses amis pour affronter les événements au lieu de se replier sur soi-même. Cela commence doucement à rentrer dans sa tête mais il lui faudra du temps pour que cela fasse pleinement son chat. En tout cas, elle accepte de laisser ses amis revenir dans sa vie. Elle a tenté avec Albus mais ce n’est plus pareil. Elle l’a tellement fait souffrir en même temps. Elle décide donc d’accepter l’invitation d’Owen, de le rejoindre sur ce terrain de Quidditch même si elle ne sait pas trop ce qu’il a en tête. Il a toujours cherché à la protéger et à être présent pour elle. C’est la première fois qu’elle la repoussé et elle espère sincèrement qu’il accepte son retour. Ils n’en ont pas trop parlé ensemble. Elle se retrouve donc sur le terrain de Quidditch. Elle jette un regard aux vestiaires des Poufsouffles en ayant une pensée pour Mara. Mais il n’est pas là pour l’instant. Elle est pourtant pile à l’heure. Mais quand même que vient t’elle faire là. Pourquoi tant de mystère sur ce rendez vous entre eux. Ce n’est pas dans son habitude généralement. Elle se perd un peu dans ses pensées. Elle repense au premier entraînement avec Keith quand il l’a empêché de s’écraser contre le mur alors qu’elle avait décidé de s’entraîner toute seule à voler. Et puis les sensations lors du vol avec lui. Elle avait aimé voler et elle a tenté de retourner en cours de vol mais ce n’est pas pareil. Les papillons l’ont un peu traumatisé, la mettant face à ses propres incapacités. Elle n’a pas vraiment volé depuis.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4918 -

Envolée surprise
Zoé
Zoé a eu une mauvaise passe, l’agression à Halloween dont j’ai eu vent avant de partir pour mes sélections avec Adelaï au Texas, puis l’éloignement avec Albus, bref, j’ai bien compris qu’elle allait mal. J’ai aussi appris par Keith qu’il lui apprenait à voler et quand je l’ai vue en cours de vol, j’ai bien compris que j’allais devoir me mettre après elle aussi. Le vol sur un balai est primordial chez nous, comme le permis de conduire chez les Moldu. Alors en passant dans la salle commune des Serdaigle, je souffle à son oreille.

« Dix-huit heures sur le Terrain et pose pas de question »

Un petit clin d’œil et je pars finir mes tâches. Les vacances de Noël n’ont pas encore débuté et ma blessure est guerrière alors je n’ai pas de soucis à monter sur un balai et je l’ai prouvé en cours y a quelques jours.
Dix-huit heures, je suis encore dans le vestiaire, je finis d’enfiler ma tenue, car mine de rien après mon rendez-vous avec Zoé j’ai mon entraînement à vingt heures. J’arrive avec dix minutes de retards et une fois derrière Zoé, je toussote pour notifier ma présence.

« Prête ? »

Elle ne va sûrement pas comprendre, mais tant pis. Deux balais étaient installés au sol, je place ma main au-dessus, sans un mot, je fais léviter le balai sous ma main et je regarde Zoé en souriant. J’enfourche mon balai et je lui fais signe de monter derrière moi.

« Une petite balade à deux ? Je crois qu’on a des choses à se dire non ? »

Avant l’entraîner à voler comme j’ai prévu dans ma tête, je décide déjà d’aller voler en duo afin de s’échauffer un peu. J’attends qu’elle se décide alors que je met mes coudière assis sur mon balais. Elle pouvait voir que j’utilisais bien mon bras signe que j’étais entièrement remis. Je souris doucement et je lui annonce par la même occasion.

« Au fait, tu sais quoi ? Tu vas continuer de me supporter l’année prochaine. Je suis pris dans l’équipe Irlandaise. Je vais me prendre un appartement au près au lard pour rester proche de vous tous »

Je ne serais certes pas tous les week-end là mais quand je serais en repos, il est clair que je serais là et prêt à les voir. Zoé, Keith, Damian, Mara, Kathleen…bref les Poudlardien qui comptent pour moi et avec qui j’ai tissé de grands liens amicaux. Sans compter Adelaï a qui j’ai proposé d’emménager avec moi. Je souris doucement à Zoé et je m’excuse avant qu’elle monte ou non sur le balai.

« Désolé de pas avoir été super présent Zo. Les sélections, ma blessure, les soucis d’Adelaï et j’ai bien vu que tu voulais être seul alors j’ai préféré te laisser respirer ma belle »