Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2949 -
i'm so sorry

☽ • ☾

La saison de Quidditch allait enfin reprendre, ce qui n’arrangerait sans doute pas mon état de fatigue, mais qu’importe. Je devais m’entrainer pour être sûr, c’était une obligation et je n’étais visiblement pas le seul. Avec le temps qu’il faisait, il y avait eu beaucoup beaucoup de désistement sur le terrain, j’avais l’impression que pour des cession libres, c’était même assez vide. Du moins je n’avais aperçu qu’Owen dans la tempête et il était encore au sol.

Rejoignant les vestiaires des Poufsouffles, il n’y avait personne, pas la moindre âme qui vive et donc personne avec qui s’entrainer réellement… J’allais vraiment faire chier Owen pour ça ? On était d’équipe opposé, la saison commençait et sincèrement ça me dérangeait pas mal de devoir l’emmerder avec ça, seulement… J’avais personne ici pour ça, j’étais seul et c’était pas toujours évident à faire en tant que batteur. D’un autre côté, c’était Owen, un gars bien plus doué que moi avec qui ça serait forcément plus intéressant de s’entrainer… Mais le même argument se retournait contre moi. Owen était doué au point de pouvoir faire carrière, je ne voulais pas non plus risquer de lui faire perdre du temps, ou de le blesser…

Ne présumant donc pas pour lui - histoire de ne pas me monter la tête pour rien encore une fois. -, je sortis des vestiaires en tenu d’entrainement avant de rejoindre ceux des Serdaigle et de taper à la porte. Un coup, simple, avant d’ouvrir et passer la tête pour trouver le garçon, « Salut ! » soufflais-je un sourire sur le visage et les cheveux déjà bien plaqué par la pluie, « Désolé de te déranger, mais faut croire que mon équipe à peur de fondre sous la pluie, je me retrouve tout seul et vu que personne a réservé le terrain, j’aurais voulu m’entrainer un peu avec quelqu’un. Tu penses que tu aurais du temps ou avec le début de la saison tu préfères pas ? », disons que je ne savais pas exactement où il en était à ce niveau là, ni si il prévoyait de s’entrainer sur quelque chose de secret, « Te sens obligé à rien, je sais que s’entrainer avec un batteur ça peut être tendu et je t’en voudrais pas si tu veux prendre aucun risque, surtout avec ce temps. » précisais-je pour qu’il n’y ait vraiment aucune confusion. J’étais aussi en mesure de m’en sortir tout seul, ça serait juste moins probant quoi.



☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3031 -

Oups
Mara
La vie me sourit en ce moment, à croire que le karma a compris que je n’étais pas la bonne victime. Après une horrible année, voilà que ma nouvelle année et surtout la dernière à Poudlard est une fête de Noël avant l’heure. Je suis reçu dans deux équipes de Quidditch qui sont en négociations avec mon Coach, les prix montent et je vais être choyé. Je suis clairement un des prodiges du moment. Dans trois jours, je passe une sélection pour la France alors malgré un message de mon entraîneur par hibou qui m’interdit de faire un entraînement avant les sélections, je joue le têtu et j’y vais. Je me change dans les vestiaires avec deux de mes comparses, l’un d’eux reviens trempé.

« C’est le déluge dehors. »
« Owen, ce n’est pas raisonnable. »
« Je fais comment si jamais il fait ce temps en France ? Faut que je m’entraîne peu importe le temps »

J’enfile alors ma tenue de Serdaigle et balais à la main, je suis prêt à sortir. Mais voilà qu’on toque au vestiaire. La tête de Mara apparaît. Je souris doucement en remettant ma cape de Serdaigle.

« Salut Mara »

Les deux autres le salut et voilà que le Poufsouffle me demande. Je ne mets pas longtemps à accepter au grand désarroi de mes deux collègues. L’un d’eux dit à alors.

« Choppez la mort si vous voulez, moi, je me casse. »

C’est donc mon gardien qui accepte de rester. Nous avons donc un Attrapeur, un batteur et un Gardien. Je me dirige alors vers Mara tandis que l’autre Serdaigle va chercher la malle. Je passe mon bras autour de ses épaules et je lui dis.

« Let’s go allons fondre sous la pluie »

Une fois dehors, je monte sur mon balai et je mets lunette et ma capuche de cape même si elle ne tiendra pas longtemps. Je parle fort, car la pluie est quand même hard.

« On ne va pas sortir le Vif d’or, on risque de le perdre avec ce temps. Tu as besoin de taper du Cognard et moi d’en esquiver avec cette pluie. Ça te va ? »

L’idée n’était clairement pas bonne et si le professeur Morgane ou mon entraîneur nous choper ici on était mort et moi encore plus. Je check alors Mara et je prends de l’altitude alors que plus bas mon collègue ouvre la mal libérant deux cognard au lieu d’un. Il tente de vite le rattrapé, mais la saloperie est déjà partis dans les airs. Bon on va devoir surveiller ça va donner du challenge. Je laisse donc Mara s’entraîner alors que je prends une batte pour me défendre au cas où. Je me lance à pleine vitesse pour m’habituer encore à mon nouveau balai. J’ai failli tomber avec Keith l’autre fois. Je me concentre donc en faisant des tours de terrain sous la pluie et le vent. Devoir gérer entre les bourrasques et les cognards sa allait être compliqué.
Adrian quant à lui se place devant les anneaux pour Mara et joue son rôle de gardien.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#3054 -
i'm so sorry

☽ • ☾

Bon, j’avais au moins deux partenaires pour l’entrainement, ce qui serait plutôt cool. Suivant donc Owen sous la pluie, je l’entendais me crier qu’on ne sortirait pas le vif d’or ici, c’était risqué. « Ca me va ! », soufflais-je avant de grimper sur mon balais pour rejoindre le ciel et… Je faillis me prendre un cognard en pleine gueule dès la première seconde. Visiblement le gardien de l’équipe d’Owen venait de se merder, il avait libéré les deux cognards et sous ce temps… C’était dangereux, même pour moi. La visibilité était réduite, il fallait faire attention, très attention. Je ne voulais blesser personne, mais souvent, après avoir envoyé un cognard, l’autre me prenait pour cible et je devais me retrouver à faire des vrilles pour éviter l’impacte…

Pour le moment, ça se passait bien, enfin bien, c’était relatif, mais il commença à y avoir des éclairs et on était souvent les points les plus haut. « Ça devient chaud ! » criais-je à l’intention d’Owen alors que la foudre venait de manquer de nous tomber dessus. C’était un bon entraiment en soit, mais je devais être réaliste, ma batte commençait à glisser, pareil pour mon balais. Tenir serait de plus en plus risqué et avec le nombre de danger autour de nous ? Je pouvais m’y faire, tant que c’était bon pour lui. C’était au final celui qui s’y connaissait le plus non ?

Sans doute, mais à un moment, lorsque je renvoyais un cognard vers leur gardien, je perdis un peu le maintient de ma batte, le renvoie fut aléatoire et je faillis toucher le gardien, c’était pas bon, je ne visais pas les gens, « Désolé, ca commence a être compliqué de viser. », lui assurais-je rapidement. Ca commençait à puer. Pourtant on avait continuer à jouer, à s’entrainer, jusqu’à ce que je fasse une erreur. Par je ne sais quel miracle, je faillis me prendre un premier cognard et en voulant l’éviter, je dus faire face au second. Ma seule solution, c’était de frapper, et au moment de le faire… Owen était dans la trajectoire. Ça pouvait passer, il y avait de la distance, mais l’autre cognard fondit sur lui aussi, et… Il y eut impact.

Je…

Lâchant la batte, je fondis sur lui pour essayer de le rattraper, il venait de tomber de son balais et… Le sol s’approchait à grande vitesse et… Je réussis à attraper son bras, sauf qu’il y eut un bruit sourd qui m’effraya assez pour entamer bien trop tard la décélération. Je l’avais rattrapé, j’avais ralentit sa chute, mais on allait s’écraser. La seule chose que je pus faire c’est le prendre dans mes bras et amortir la chute avec mon dos pour lui éviter plus de dégât. L’impacte fut brutale, violent, je me sentis rouler sur le sol et je finis par le lâcher faute de maitrise. J’étais sonné, mais je finis quand même par me relever, chancelant, pour courir rejoindre Owen qui était toujours couché sur le sol, « Owen ! Putain Owen ! » criais-je en m’approchant de lui. Je m’attendais au pire, vraiment au pire… Je l’avais touché, il allait devenir pro et je l’avais touché… Putain faites qu’il aille bien.


☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3079 -

Oups
Mara
La pluie n’est pas agréable, j’ai déjà hâte de rentrer pour prendre une bonne douche chaude. Mais c’est un challenge et puis je n’allais pas laisser Mara seul quand même. Je fait mes tours de terrains tout en observant les geste du Poufsouffle, je me permet parfois de passer à côté de lui pour le déstabiliser car c’est aussi le but de l’entrainement, l’aider.
Je galère un peu car de la buer vient sur mes lunettes de vol, voila pourquoi je déteste l’automne. Mais on doit faire avec , surtout que d’après la météo française, je vais avoir ce temps-là pendant mes sélections.
Je me stop d’un coup quand la foutre passe entre Mara et moi. Merde-lui je ne l’avais pas prévu. J’entend alors le Poufsouffle me dire que ça devient chaud. Je lève mon pouce pour dire que je suis d’accord. Va falloir se stopper en plus les bourrasque sont de plus en plus forte. Je fait un dernier tours pour voir si je trouve le deuxième cognard qui se balade.

Je me dirige vers les anneaux mais un sifflement m’alerte. Un des cognards arrive vers moi, je l’esquive de justesse, mais je ne vois pas le deuxième qui m’éclate littéralement l’épaule dans un bruit de biscote briser.
J’aurais pus tenir sur mon balais avec une épaule abimé, mais c’était sans compter la douleur qui me fit perdre connaissance rapidement. Tel une poupée désarticuler je tombe du balais sans rien voir ni sentir.

Heureusement j’ai envie de dire car lorsque Mara m’agrippe comme il peu par le bras, il termine de ruiner l’épaule. Plus aucun os n’est rattaché à mon épaule et la douleur vive me réanime alors que je tombe dans les bras du batteur. Je sens le tonneau que je suis qui roule sur le sol et instinctivement je me tien le bras en me crispant. J’ai tellement mal que je n’arrive pas à hurler. Adrian arrive en même temps que Mara et se met à paniquer.

« Je vais chercher quelqu’un »

Il part en courant me laissant avec Mara.
J’entend le Poufsouffle m’appeler et les larmes aux yeux je réponds.

« J’ai mal…Bordel »

Je ne sais pas combien de temps je reste sous la pluie, mais mes lèvres deviennent bleu à cause du froids. Les deux cognards manquent de nous éclater à plusieurs fois, Mara va devoir les arrêter.
Par chance Adrian à croisé deux professeurs et les a ramené, un s’occupe d’enfermer les Cognars et l’autre d’un geste de baguette me fait léviter. Instinctivement j’agrippe la main de Mara et je le regard a travers mes lunettes embuées.

« Ne me laisse pas hein ? »

Je savais que j’allais avoir encore plus mal quand l’infirmière allait me ressouder les os et encore vue comment mes os sont en miette, je me demande si on ne va pas devoir me faire repousser les os ce qui est ultra douloureux.
Je lâche la main de Mara seulement après être sur qu’il vienne avec moi à l’infirmerie.

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#3084 -
i'm so sorry

☽ • ☾

Il parlait, c’est qu’il respirait, c’est que je ne l’avais pas tué, mais il avait mal et ça… Le craquement que j’avais entendu ne pouvait qu’en être la raison. « Ok ça va aller ! » soufflais-je sans vraiment y croire. On avait deux cognars sur nous, ils n’avaient visiblement pas fini de s’en prendre à nous, ils… Ils allaient le tuer et je ne pouvais pas le déplacer, il avait trop mal. Sortant ma baguette accroché à ma cuisse, je déviais les projectile du mieux que je pouvais, non sans difficulté avec cette pluie. J’avais du mal à bouger, sans doute le choc, mais j’avais su tenir jusqu’à ce que le gardien ne revienne avec deux professeurs. L’un s’occupa des cognars, l’autre s’occupa d’Owen. Il était en sécurité maintenant et… Il ne voulait pas que je le laisse. Sérieusement ? Je venais de presque le tuer et il voulait que je reste ?

Au vu de la situation, il aurait pu demander n’importe quoi que j’aurais accepté. « Je te suis. », soufflais-je alors en accompagnant le professeurs jusqu’à l’infirmerie. J’ignorais tout, la fatigue, la douleur et mon envie d’aller me jeter du haut d’une tour pour l’avoir blessé. Il fut alors déposé sur un lit et le temps des explications fut de mise, « Je crois que… Je crois que c’est de ma faute, avec la pluie j’ai évité un cognars de justesse et quand l’autre est arrivé j’ai frappé et je crois qu’il se l’ait prit et après il a perdu connaissance, il a commencé à tomber, j’ai essayé de le rattraper, mais je crois que j’ai empiré la blessure, ça a craqué et après j’ai pas réussi à ralentir assez, donc je l’ai gardé dans mes bras pour amortir la chute, mais on a roulé et j’ai fini par lâcher, mais son épaule a bien craquer, c’est le plus grave ! », enfin j’en savais rien, je savais juste que j’avais blessé Owen, « Je suis désolé Owen, je suis vraiment désolé. », j’en avais déjà assez fait, mais je paniquais, je ne savais pas quoi faire et de toute évidence il n’y avait rien à faire. Owen n’était pas un mec lambda, certes on était pas les meilleurs amis du monde, mais il voulait faire du Quidditch son métier, si je venais à ruiner quelque chose… Je m’en voudrais toute ma vie.


☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3140 -

Oups
Mara
Ce soulagement quand j’ai entendu le sort du professeur qui canalisait enfin les deux cognards. Heureusement que Mara les avait éloignés comme il le pouvait. Manquerais plus que je finisse défigurer en plus. A coup sur Adelaï aurait préféré son cousin plutôt que Quasimodo.
Je me sens léviter et directement, j’agrippe la main de Mara. Hors de question qu’il me laisse seul et en plus cet idiot est tombé aussi. Quand l’adrénaline va chuter, il va avoir mal au dos ou ailleurs alors autant qu’il se fasse occulter par l’infirmière aussi.
Pas de discussion, juste le silence et la pluie qui nous tombe dessus. On m’allonge sur un lit que je mouillé, je sens qu’on me retire mes lunettes de vol ce qui fait mal, je vois enfin quelque chose sans cette maudite buée. J’entends Mara qui parle alors que je venais de lâcher sa main.

Mara explique tout, et les professeurs comprennent alors rapidement que notre seule erreur était d’avoir volé sous la pluie, mais en soit-on ne va pas nous punir, on est des sportif et on avait toutes les autorisations requises. Ce qui est arrivé est notre faute. Un des professeurs annonce alors qu’il va aller faire le rapport à Mackelled. Le deuxième tape doucement dans le dos de Mara alors que je lui réponds en gémissant.

« Ce n’est pas grave Mara…T’inquiètes, je vais me remettre. »

L’infirmière dit alors.

« Oui, d’ici une semaine ça sera comme-ci de rien n’était. Mais tu vas souffrir. Ton épaule est en miette. Je vais devoir faire repousser tes Os »

Merde… Bah, là, clairement, je sais que je ne vais pas dormir de la nuit. Je tourne la tête vers le Poufsouffle et je le taquine malgré mes yeux larmoyant de douleur.

« Tu me dois un paquet de chocogrenouille toi »

L’infirmière demande alors à Mara de rester ici le temps qu’elle aille chercher ce qu’il faut. Je regarde alors le Coréen et je lui murmure.

« Tu peux me rendre un service ? Adelaï va s’inquiéter. Ne pose pas la question la réponse et ouais…On sort ensemble. Je n’aime pas qu’elle s’inquiète. Tu peux lui dire que je vais bien ? je doute qu’il la laisse venir ici ce soir. »

J’espère que Mara accepte. Puis je soupire en sachant très bien ce qui va m’arriver. Mais bizarrement ce qui m’ennuie le plus là tout de suite, c’est de savoir que Mara s’en veut. Je le sens, il panique et franchement, il n’y est pour rien. D’ailleurs je lui re dit quitte à lui couper la parole.

« Hey… Écoute bien Mara… Que tu sois venu ou non me demander de m’entraîner avec toi, je serais quand même monté sur le balai. J’avais des sélections dans trois jours et ils prévoient ce temps-là à Paris. Donc je serais monté et on aurait aussi libéré les cognards »

J’espérais que cette fois le message serait passé. Pendant ce temps, la porte s’ouvre et l’infirmière arrive avec l’immonde bouteille squelette qui annonce mon supplice pour la nuit à venir. L’infirmière demande alors à Mara de partir.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#3147 -
i'm so sorry

☽ • ☾

Même si je devinais que ca n’avait pas été fait avec violence, le coup reçu dans mon dos m’arracha un frisson de douleur que je fis disparaitre le plus rapidement possible. Owen était au plus mal et je n’écoutais pas vraiment quand il m’assura qu’il allait se remettre. Pas quand l’infirmière donna son verdict. Une semaine, d’ici une semaine… Il faudrait une semaine et… Il faudrait faire repousser les os… Devenant un peu plus livide, je repassais la scène dans ma tête, essayant de trouver comment j’aurais pu éviter ça… Clignant anormalement des yeux quand il reprit la parole, je répondis d’une voix blanche, « J’irais en acheter demain. », aucune idée de combien il pouvait rire, ou si c’était autre chose. Juste j’allais le faire.

Regardant l’infirmière partir, je fus de nouveau attirer par la voix d’Owen, enfin un murmure qui me força à approcher, il voulait que je lui rende un service. Et avant de vraiment rentrer dans les détails, il m’avoua qu’il était en couple avec Adelaï, une serpentard, gentille, vraiment. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète et il voulait que je lui dise qu’il allait bien. « Ok, j’irais lui dire. » lui assurais-je, sans quitter son épaule des yeux. Ça devait se sentir, car il reprit la parole pour m’assurer que ça serait arrivé avec ou sans moi. Seulement j’en étais pas sûr, j’avais frappé le cognars, j’en étais sûr… Et puis il m’informa pour les sélections et qu’il le veuille ou non, je baissais les yeux. Il allait en rater à cause de moi… « Je savais pas pour tes sélections… » soufflais-je en éludant le reste. J’aurais du demander…

Et puis l’infirmière revint avec une bouteille étrange et elle me demanda de partir, ce que je refusais poliment, « Je vais rester… Juste le temps que… Enfin juste le temps de pouvoir rassurer les autres Serdaigles et ses amis. » soufflais-je sans citer Adelaï, mais elle était le sujet. Je ne pouvais pas aller la voir sans lui donner de vrai réponse et si il fallait endurer sa douleur, je le ferais, de toute façon j’avais l’impression d’être ailleurs, comme si le monde bourdonnait autour de moi. M’asseyant alors sur une chaise à côté du lit, je retirais mes gants de protection pour offrir une main nu à celle encore valide d’Owen. « Je partirais avant la fin du repas pour les prévenir… D’ici là je reste et tu peux serrer au besoin. », j’allais pas le laisser tomber une seconde fois.


☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3302 -

Oups
Mara
Ça me fait mal pour Mara, il s’en veut tellement alors qu’il n’y ai pour rien. Je suis aussi tête brûlée que lui quand il s’agit de voler sur un balai. Ça devait m’arriver un jour, même mon coach me râle dessus à chaque fois après tout.
Je n’ai malheureusement pas plus le temps que ça pour répondre, l’infirmière arrive et demande à Mara de partir. Je vois la bouteille et je sens que la nuit va être dure pour moi. La fin d’après-midi aussi d’ailleurs.
L’infirmière hausse les épaules quand Mara dit qu’il va rester, c’est comme il veut, mais il est clair que s’il tourne de l’œil, elle ne le ramassera pas. Elle me donne alors une gorgée de son horrible mixture en râlant en voyant ma grimace.

« Se casser les os Monsieur Borealis, il faut assumer ! »

Je préfère les infirmières plus jeunes, elles sont plus sympas. La vieille dinde-là, elle est horrible. Je serre la main de Mara et je lui souris le remerciant en silence avec un simple regard de rester avec moi.
Il ne faudrait que dix minutes pour que le traitement commence. Je crispe mes doigts sur la main de Mara comme une femme en plein accouchement. Je commence à gémir de douleur alors que des bruits de craquement raisonnent dans la pièce. La douleur est infâme et c’est au bout d’une heure que je commence à m’y habituer. Je somnole à cause de la douleur, je transpire à cause de l’effort et c’est là que l’infirmière annonce à Mara que les visites sont finie. Il doit donc partir. Je tourne la tête vers lui , je souris malgré la douleur, mais je ne parle pas, je n’y arrive pas et je suis fatigué. Je lui fais quand même signe de la tête en guise de remerciement. Et lorsqu’il part enfin, je me mets la tête sous l’oreiller pour gémir de douleur alors que la potion agit doucement. Si seulement ça pouvait être rapide.

Le lendemain, je vais mieux, mais on me met l’écharpe pour mon bras. Je réçois une beuglante de mon Coach.

« BORDEL DE MERDE OWEN ! JE T’AVAIS DIT QUOI ? PAS D’ENTRAINEMENT »

L’infirmière n’était pas contente, mais heureusement, la beuglante était courte. Adelaï est aussi passé me voir après la vague de Serdaigle . J’ai pu parler avec elle et cela m’a fait oublier la douleur. Je suis sortie le soir de l’infirmerie.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#3447 -
i'm so sorry

☽ • ☾

J’en avais déjà entendu parler, mais le voir en vrai n’était vraiment pas quelque chose d’agréable. Owen semblait… Il n’y avait pas de mots, alors je fis ce que je pouvais pour l’aider à décharger sa douleur en lui tenant la main. C’était impossible de lui faire réellement face, surtout à cet instant, surtout comme ça. J’aurais voulu aider, faire plus, mais c’était impossible, pas ici, pas avec lui. Je devais juste rester et essayer de lui changer les idées en évitant bien soigneusement le sujet du Quidditch. Du moins je le fis jusqu’à ca que l’heure des visites ne prenne fin et qu’il faille le laisser, « Je vais aller les prévenir. » soufflais-je donc dans un sourire douloureux avant de le quitter pour partir à la recherche d’Adelaï.

C’était elle la priorité, je me doutais fort que le gardien avec lequel on s’était entrainé avait déjà du prévenir sa maison, mais j’irais quand même donner des nouvelles après. Cherchant donc un peu partout, je fus soulager de croiser la jeune femme seule. Je ne connaissais pas la relation exacte, je ne savais pas si je pouvais en parler en publique ou non, alors c’était la situation idéal pour m’éviter la crainte de révéler ce qu’il ne fallait pas à d’autre. Expliquant rapidement la situation, je l’avais rassuré, enfin autant que mon visage puisse le faire. Elle en saurait déjà plus demain avec l’infirmière, mais pour le moment, il n’était plus en danger et traiter. C’était au tour du reste de sa maison et le plus simple était encore d’aller trouver son préfet. J’eus à peu près le même discours avec lui. Il y avait eu un accident, Owen avait été blessé, mais il était prit en charge et ça irait. Il fallait juste attendre le lendemain pour lui rendre visite.

Pour ma part, après tout ça, j’avais eu sérieusement besoin de rejoindre mon lit et c’est sans manger que je finis dans les dortoirs, à essayer de réviser sans vraiment y arriver tant qu’étais préoccupé par tout ça. J’avais tellement merdé…


☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum