Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2125 -
not your type

☽ • ☾

Avec Owen ça avait toujours été cordial, respectueux aussi. Nous étions tous les deux capitaines de Quidditch, et pas mauvais l’un envers l’autre, donc sa présence dans cette chambre ne me dérangeait pas, enfin il ne me dérangeait pas. Sauf sur un point, Julia. Je ne comprenais pas son comportement, pas qu’il puisse la laisser comme ça et j’étais sans doute un peu trop attaché à elle et donc un peu moins lucide, mais ça m’agaçait fortement. J’étais trop protecteur sans doute et je ne voulais pas non plus porter préjudice à la jeune Serdaigle, mais j’avais besoin d’explication, et j’allais profiter de la proximité de cette sortie.

Le cherchant dans la demeure, j’avais fini par le trouver dans la chambre vide des deux Rowle… Ce qui était mieux même si j’avais préféré changer de plan pour amener Keith dans les endroits les plus secrets de la résidence. Retrouvant mon lit, je m’y étais assis avant de le fixer et finalement demander, sans agressivité, « Les grandes vacances ont été bonnes ? », car celles de Julia moyen vu que j’avais dû voler à son secours en raison de ton refus. Mais on n'y était pas encore, il y avait peut-être les meilleures raisons du monde derrière ça, je n’avais que la version de Julia après tout. Si ça se trouve c’était bien plus compliqué que ça et je finirais par le laisser tranquille. Cela dit, Julia n’était pas non plus du genre à faire des histoires. Bien loin de là, alors j’allais devoir tirer le vrai du faux, savoir s'il y avait bien une Serpantard - toujours eux. - dans l’histoire et savoir ce qu’il pouvait y avoir de mieux qu’une demi Velane. Parce qu’il y avait ça aussi, ce n'était pas comme si il n'y avait rien chez elle pour attirer un mec, même moi, aujourd’hui je n’étais pas indifférent.



☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2166 -

Not your type?
Mara
Assise sur mon lit provisoire, je venais de revenir du repas que nous avions tous pris à la salle à manger. Le voyage avec le professeur Hastings était vraiment sympa et je n’avais pas à me plaindre de ma chambre. Keith, Damian et Mara ne me sont pas inconnus. J’ouvre un bouquin et je me détends un peu avant le prochain appel de notre professeur pour bouger.
Je relève les yeux quelques secondes de mon livre pour voir qui arrive et je souris à Mara. Celui-ci va s’asseoir sur son lit alors que je continue de lire, puis il me pose une question. Mes vacances ? Je baisse mon livre et je le regarde sans aucune animosité.

« Ça a été. Je suis allé voir un Match avec Julia Wheeler et Kathleen Hensley à squatter chez moi le week-end. Nos mères se connaissent alors pour pas qu’elle galère chez elle, on la prit chez nous. Et toi ? Tu es allé voir le match aussi ? Je ne t’ai pas vue. »

Nous sommes tous les deux capitaines et passionné de Quidditch alors il serait tout à fait normal qu’il y soit aller.
J’ai d’ailleurs le souvenir de la mine triste de Julia quand j’ai dû refuser son invitation. Elle voulait que je parte en vacances avec elle, mais je m’étais déjà engagé envers Kathleen. Et vue ce qu’elle venait de vivre, l’emprisonnement de son père à Azkaban, je ne pouvais pas la laisser seule et ça même ma mère avait été d’accord avec moi. Je ferme mon livre et je le pose sur le lit, car je sens que Mara n’en a pas finis avec moi. Et je dois avouer que je n’ai aucune idée de quelles autres questions, il va poser.
Je croise mes jambes en tailleurs et je m’assois sur le lit en souriant comme j’ai toujours l’habitude quand je discute.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2233 -
not your type

☽ • ☾

Ça avait été, il avait été voir un match avec Julia, et quelqu’un était resté chez lui le week-end. Une amie, enfin leurs mères étaient amies. C’était qu’il l’aimait bien ou il y avait autres choses ? Ne voulant pas présumer, j’haussais les épaules avant de répondre, « Non, j’essaie de pas faire trop de truc sans ma famille en vacances. », enfin même si ça m’arrivait, ça, ça pouvait faire trop pour mon père, je préférais toujours prendre des sécurités, « Mais j’ai passé quelques jours avec Julia. » soufflais-je dans un sourire plus timide. Me redressant alors, je me demandais bien si j’avais le droit de me mêler de ça, si c’était à moi de le faire tout court.

« Elle était contrarié d’ailleurs, je crois que j’étais son plan de secours. », j’en étais même sûr, mais ça m’allait aussi. Elle restait une amie, et si nous étions sortis ensemble à une époque, ça n’avait rien changé. J’avais volé à son secours et je me fichais d’être la deuxième personne sur sa liste, « Vous deviez pas vous voir d’ailleurs à la base ? », bon ça me ressemblait vraiment pas de jouer comme ça, alors après quelques secondes, je secouais la tête, m’inclinant légèrement en signe d’excuse. « Je suis nul à ce jeu. Je sais que tu as annulé avec Julia. » avouais-je donc, « Elle était pas bien. » continuais-je. Je ne voulais juste pas rentrer dans une démarche de vente de l’autre. Elle pouvait très bien le faire, je voulais juste la protéger, « Elle est spéciale pour moi, je ne peux pas toujours la rendre heureuse et j’ai pas envie de m’en mêler, mais elle était vraiment attristée que tu ne viennes pas. », de là à savoir ce que ça pourrait lui faire… J’avais besoin d’en savoir plus et de voir comment il réagirait à ça. Ce n’était pas très honnête, mais je devais connaitre ce qu’il en était de son côté aussi. Être impartiale.



☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2263 -

Not your type?
Mara
J’arque un sourcil quand Mara me parle de plan de secours. Pendant les vacances Julia à débarqué chez moi et m’a proposé d’aller voir un Match, j’ai dit oui directement, car je n’avais rien de prévu, mais quand elle m’a proposé de partir en vacances avec sa famille, j’ai été obligé de refuser, car je m’étais déjà engagé envers Kathleen.
Mara pouvait clairement voir à mon visage que je ne comprenais pas où il voulait en venir surtout en me demandant si on devait se voir de base.

Rapidement, il me confit qu’il est nul à ce jeu et il rentre enfin dans le vif du sujet. Julia n’était pas bien et je commence à me dire que j’y étais pour quelque chose. Les paroles de Mara me rappellent des choses…Mon ex avait le chic pour me faire passer pour le méchant petit ami et apparemment là clairement Julia faisait de même alors que nous étions juste ami. Je m’assois alors au bord de mon lit et je fixe Mara du regard. Il veut savoir ? Très bien.

« Écoute Mara…Les rumeurs, j’ai horreur de ça, je pense avoir assez subit y a un an avec mon ex. Alors en ce qui concerne Julia. Elle a débarqué chez moi par surprise pour me proposer d’aller au Match. On est ami alors comme je n’avais rien de prévu, j’ai dit oui. Elle m’a ensuite proposé de partir en vacances avec elle. Malheureusement, deux jours avant, j’avais déjà dit à Kathleen de venir chez moi pour les vacances car elle allait mal. Son père a des soucis et sa mère la délaisse. Tu aurais abandonné un ou une amie dans ses moments-là pour aller en vacances avec quelqu’un d’autre ? Moi non »

Je me frotte doucement le bout du nez à cause d’une peluche sur le nez et j’ajoute.

« Julia et moi, nous sommes amis. Une fille me plaît et j’ai déjà du mal à accepter que je m’attache à quelqu’un à cause de ce qu’il m’est arrivé. Je ne vais pas en plus me mettre des amis à dos parce que Julia voulait m’avoir en vacances. Elle est une amie et je ne lui ai jamais fait croire quoi que ce soit. «

Je ne pouvais pas être plus clair…
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2266 -
not your type

☽ • ☾

Fronçant rapidement les sourcils lorsqu’il parla de rumeur, je ne voyais pas trop en quoi ça en était une, c’était resté entre Julia et moi et… Oh. J’avais entendu parler de cette histoire, mais je n'avais pas fait trop le lien car je me doutais bien qu’à Poudlard c’était assez facile de savoir si c’était vrai ou pas. Le fait est qu’il avait refusé car engagé avec une amie plus en difficulté que Julia et c’était normal. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais rejoint Julia, car elle était dans le mal, mais pas autant que Kathleen. Me grattant l’arrière de la tête, gêné et réalisant que j’avais clairement pas dû comprendre un truc. « Je… », soupirant, « Désolé, je voulais pas, je ne te pense pas comme ça. » assurais-je avant d’essayer de me refaire la discussion dans ma tête.

« J’ai dû mal comprendre… Je suis pas le plus attentif, j’ai dû louper un morceau de la discussion quand on en a parlé. Je ne sais pas pourquoi je me suis fait un film. », ce qui était fort possible, car… Bon en fait non, quand on avait rompu, elle avait déjà un crush sur lui et je me demandais si au final, elle ne se faisait pas tout un monde autour de lui alors qu’il n’avait rien demandé. J’idéalisais peut-être un peu trop Julia. « Mais elle va mieux ? Ton amie ? » demandais-je alors car c’était la seule question humaine à poser. Les problèmes familiaux ce n'était jamais évident, je remerciais d’ailleurs mon père de ne pas m’avoir abandonné, ni tourné le dos après la mort de ma mère. Car il aurait pu me tourner le dos pour soigner sa peine. « Et je ne propage pas les rumeurs, ce n'est pas mon genre, juste on avait parlé de toi avec Julia et je profitais du fait qu’on soit dans la même chambre pour t’en parler. Mais c’est une discussion entre toi et moi, je n'ai pas envie que ça sorte de ce cadre et en plus y’aura pas besoin vu que je me suis trompé et j’ai pas du tout compris. Vraiment désolé, je ne voulais pas te contrarier. », ça m’apprendra à me mêler des affaires des autres. Je devais m’occuper que de ce qui était véridique ou si je le voyais, pas en me basant sur des suppositions.



☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2357 -

Not your type?
Mara
Apparemment, mes mots ont fait mouche. Mara s’excuse rapidement et me dit qu’il ne me voit pas comme quelqu’un de mauvais. En effet je ne le suis pas et clairement la situation me met un coup de stress. Depuis ma fausse accusation par mon ex, je mets un point d’honneur à ne plus être mêler aux histoire alors savoir que Julia ne donne pas toutes les informations à son ex qui ensuite vient me parler bah ça me rend nerveux.

Mara prend donc rapidement la défense de Julia en disant qu’il avait sûrement mal compris et qu’il s’excusait. Je ne dis rien mais au fond de moi je sais que Mara n’est pas fautif. Julia a toujours été un peu Drama Queen. Y a qu’a voir les scènes qu’elle fait à sa sœur aînée parce qu’elle est professeur. Et d’ailleurs on sait tous qu’elle sort avec le prof de potion et ça Julia ne semble pas non plus accepté que sa sœur soit avec le directeur adjoint. Mais bref je ne dit rien. Mara est aveuglé par Julia alors forcément ça ne va pas aider.

Il me demande alors si mon amie va mieux. J’hausse les épaules et je réponds.

« C’est compliqué, mais ce n’est pas à moi de parler de ses soucis. Juste on l’entoure et on la soutient. Tout comme elle m’a soutenue quand j’avais besoin »

Mara me confirme ensuite qu’il n’y a pas de rumeur ce qui me fait sourire. J’apprend donc que Julia et lui parlait de moi et que comme nous étions ensemble dans cette chambre c’ était pour lui l’occasion de me parler. Je soupire et je réponds avec une voix calme, car je ne suis absolument pas fâché et j’espère même que mes paroles vont l’aider.

« Toi non tu ne propageras rien. Mais je doute que tu sois la seul à qui Julia a été pleuré et vue que tu n’as pas eu toutes les informations. Mais bref. Si tu veux un avis d’un potentiel ami…Pour ton bien Mara. Evite de te mêler de ce qui ne te regarde pas. La preuve regarde, tu es mal à l’aise, car tu te rends compte que je ne suis pas le monstre que Julia dépeint. »
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2389 -
not your type

☽ • ☾

La situation avec son amie restait compliquée et il ne voulait pas en parler car ce n’était pas à lui de le faire. Le plus important c’était d’être là pour elle, comme elle l’avait fait. « J’espère que ça s’arrangera pour elle. » soufflais-je sincèrement. La famille était importante, je n’imaginais pas ce que ça pouvait faire de vivre sans.

Clarifiant ensuite la situation, je me sentais terriblement stupide et pourtant, je ne voulais pas entièrement accuser Julia. Je savais des choses, mais j’avais pu en oublier d’autres. Il me rassura alors sur le fait que je n’étais pas responsable de rumeur, mais il semblait penser que Julia avait pu en parler à d'autres. Il faut dire que depuis le début de l’année, j’avais autre chose en tête et je n’avais pas forcément été ultra présent. J’ignorais si elle avait pu trouver refuge ailleurs ou si finalement, la jalousie lui faisait porter un masque plus sombre que je ne l’aurais cru. Il me conseilla alors de ne plus me mêler de ce qui ne me regardait pas, surtout quand je n’avais pas toutes les informations, « C’est difficile pour un Poufsouffle de rester à sa place… Tu l’as assez vu en match, j’ai du mal à abandonner mon équipe pour une victoire. », soufflais-je en repensant au nombre de corgnards que j’avais pu prendre, ou aux fois où j’avais amorti des chutes. Quoique cette année serait différente, ma discussion avec mon directeur de maison ayant eu pour effet de me secouer un peu. On n'était pas là pour s’amuser uniquement et il fallait accepter que ce soit violent.

« Je sais que ce n'est pas rose partout, mais j’ai souvent du mal à croire que les gens sont mauvais, ou peuvent blesser les autres. » avouais-je gêner avant de relever les yeux vers lui, « J’essaierais d’éviter la prochaine fois. », ça serait mieux pour tout le monde, surtout que j’avais un peu de mal à communiquer avec les autres, enfin pas dans le sens asocial, mais j’étais trop cash, j’avais du mal à mentir, ou à manipuler, j’étais un livre ouvert, du moins sur le même chapitre. « Mais du coup, tu nous quittes à la fin de l’année si j’ai bien compris ? », demandais-je pour éloigner le sujet Julia et finalement parler d’un truc plus intéressant pour nous deux. « Tu vas aller ou ? », Keith en savait plus que moi sur le sujet, heureusement même qu’il en avait parlé, car j’étais assez loin de la réalité, du futur d’Owen. En même temps, il était vraiment doué, je ne sais même pas si on a déjà réussi à gagner face à eux.



☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2469 -

Not your type?
Mara
Mara n’a pas tort, il est rare de voir un Poufsouffle ne pas faire son curieux. En soit je comprend qu’il ai voulus défendre Julia, sauf qu’aujourd’hui Julia n’est pas à défendre. Je ne l’ai pas agressé, j’ai été sincère avec elle. Je lui avait dit en plus que si jamais Kathleen n’avait pas été là je serais partis en vacances avec elle. Mais là je ne pouvait et maintenant en y réfléchissant, heureusement que je n’ai pas pus venir. Je me dit que cela aurait ouvert des portes à certaines choses dans la tête de la Serdaigle. Je l’apprécie énormément ce n’est pas le problème, mais plus je la connait et plus je me dis qu’elle craque sur moi et qu’elle est une fille à problème. La preuve vue que sur un simple refus de partir en vacances avec elle je me retrouve à parler avec son Ex d’un sujet qui ne me plais pas.

Mara me dit alors qu’il a du mal à penser que les gens peuvent blesser. Je souris et je lui répond doucement.

« Jusqu’à mon Ex je pensais que les gens qu’on connaissait étaient tous gentil et pourtant… »

Je pose mon livre sur le lit et je m’étire un peu. Mara change alors de sujet et aborde un truc qui me convient bien mieux. Le Quidditch. Je rougie légèrement, les nouvelles vont vite. Mais je n’ai pas encore eu de nouvelle des sélections à venir. Mon entraineur m’a mis sur pas mal de chose et j’espère avoir vite des réponses ( il en aura en rentrant du voyage). Je m’allonge sur le dos et je réponds doucement.

« Si jamais je réussis la saison des sélections j’espère partir en Juin ouais. Pour le moment je ne sais pas où, mais j’aimerais bien quitter le pays histoire de voir du pays »

Je tourne la tête sur le côté pour voir Mara et je lui demande.

« Et toi ? Tu te débrouilles pas mal. Pourquoi tu ne tentes pas les sélections ? Début novembre ça commence, pas mal d’équipe même en Angleterre vont chercher de nouvelles recrus »


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2480 -
not your type

☽ • ☾

J’avais appris un peu plus tôt que lui cette vérité, j’avais simplement voulu l’ignorer ici. Mais au moins, je n’avais pas été trahi par un proche, ou du moins quelqu’un que je pensais proche, « Je dois vraiment être trop stupide pour ce monde, mais je n'ai jamais compris l’intérêt de faire ça avec un ex. C’est fini, point quoi. », après je ne laissais sans doute pas assez d’espace pour ce genre de chose, le contrat était clair et on ne sortait pas vraiment avec moi. On passait juste le temps, enfin jusqu’à ce que Keith arrive dans ma vie. Depuis qu’il était là, c’était un peu différent, cela dit, pour lui aussi je refusais de croire qu’il puisse me faire du mal. J’avais trop confiance en lui. Je voulais avoir confiance en lui.

Mais comprenant que le sujet n’était pas le mieux pour lui, je finis par basculer vers quelque chose de plus trivial, enfin, ce n’était pas exactement le terme, mais quelque chose de moins lourd en mauvais souvenir, oui. Il était donc en attente de réponse, si c’était bon, il partirait pour Juin, mais il ne savait pas où, il espérait juste quitter le pays pour voyager. « Une idée de continent déjà ? La Corée c’est cool si je peux te vendre une destination ! » soufflais-je dans un rire avant qu’il ne me demande pourquoi je ne tentais pas ma chance aussi. « En étant à la tête d’une équipe qui ne gagne pas et ayant déjà plongé pour rattraper quelqu’un de l’équipe adverse ? » soufflais-je dans un rire. Je n'étais pas très glorieux, même si je voulais que ça change pour cette année, « Je suis clairement pas aussi bon que toi et j’ai déjà d'autres objectifs, le Soin aux Créatures Magique, ou Auror. », pas forcément l’écart le plus simple à faire, mais les deux m’inspiraient, il y avait juste une balance bancale dans l’équation. « Je crois que je ne suis pas encore prêt à quitter Poudlard, j’y ai vécu presque la moitié de ma vie. » ajoutais-je en ayant bien conscience qu’il serait aussi stupide de rester pour ça. « Je vivrais le Quidditch en venant te voir jouer. », ce qui ne serait pas faux, les matchs c’était mieux quand on connaissait quelqu’un. « Du coup choisit un pays chaud, que je puisse aller bronzer au passage ! ».


☽ • ☾
ft. Owen



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2519 -

Not your type?
Mara
Une fois l’histoire Julia terminée, Mara et moi redevenons camarades et rapidement, nous parlons de notre passion commune. Inutile de s’attarder sur quelque chose de clôturé. Il tente de me vendre la Coréen, sauf que leur équipe est bien trop ancrée dans la Corée. Ils n’apprécient pas trop les étrange, tout comme le Japon et la Chine.

Je me renseigne ensuite sur lui afin de savoir s’il compte mettre un pied dans le côté pro. Malheureusement, cela ne semble pas à l’ordre du jour. Je souris en repensant à ce qu’il dit. C’est vrai que Poufsouffle ce n’est pas la meilleure équipe et il a des façon de faire qui ne passeraient pas en professionnel. Plonger rattraper un adversaire qui tombe, c’est beau, mais ça ne fait pas gagner.
J’apprend donc qu’il vise plutôt Auror ou le soin aux créatures magiques. C’est aussi un bon choix, je ne peux que valider. Je lui réponds alors qu’il me parle d’un pays chaud.

« Bah écoute, on verra ça. Je compte garder contact avec mes camarades alors… Je crois qu’on en est non ? Ça me fera plaisir de te voir de temps en temps. Et puis va savoir peut-être que tu changeras d’avis. »

Je me lève en m’étirant un peu et j’annonce à Mara.

« Sur ceux…Je vais te laisser. Je vais aller marcher un peu. »


J’attends de voir si Mara souhaite me parler à nouveau, sinon je quitte la chambre heureuse d’avoir éclairci les choses avec Mara. Je n’ai pas spécialement envie de me le mettre à dos à cause d’une fille qui en plus n’est même pas ma copine. Mais savoir qu’elle colporte de mauvaises informations sur moi me blesse alors je décide d’aller voir Adelaï pour me confier a elle. Elle a toujours sue me remonter le moral alors je vais la voir.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum