Derniers sujets
Meeting with a minister (ft. Miles)Aujourd'hui à 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Aujourd'hui à 17:28Madison Walker
Novembre/Décembre 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 16:56Heather Gimhae
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Brother and Sister | Ft MikaMar 5 Nov - 19:15Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 20%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Madison Walker
Madison Walker
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : B1 Médicomagie
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 300
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Onglet 2
Onglet 3
#18544 -

Meeting with a minister

Avril 2024

Je n’avais plus le temps de rien. L’avais-je cela dit un jour eu ? Non. Pas vraiment. Et c’était pire depuis que je sortais avec Damian. Pas qu’il me prenait beaucoup de temps, nous avions au moins la même façon de faire qui était de ne pas nous marcher dans les pattes. Mais malgré cela… Je devais admettre que j’avais plus souvent envie de le voir qu’avant. Ce qui empiétait logiquement sur mon emploi du temps. Mais entre lui, mes études, le Quidditch et nos recherches… Autant dire que je ne croisais que trop peu souvent ma famille. Pour dire. J’avais même refusé par trois fois de rentrer chez mon père depuis quelques semaines. Alors… Peut-être, à un moment, allait-il falloir que j’arrive à me poser, à faire quelque chose… Comme prendre des nouvelles, non ?

Et ce jour serait celui-ci. Mon plan était prévu. Miles, Jay, puis papa. C’était samedi, j’allais avoir le temps quoique ce dernier puisse être compté puisque tout devait se faire l’après midi, après le match de Quidditch qui nous opposait à Serpentard. D’ailleurs m’étais-je trouvée plus faiblarde. Un sentiment un peu moins prompte au combat face à la maison de Damian sûrement… Quoique cela n’avait duré que l’espace de quelques minutes avant qu’un abruti ne veuille me foncer dedans ce qui lui avait valu un cognard dans le balai. Mais soit. Passons.

Attrapant donc livre – puisque Papa serait forcément en retard à notre rendez-vous à Pré-Au-Lard – et baguette, j’avais quitté ma maison après m’être douchée et changée en direction de la maison Serdaigle où j’avais expressément donné rendez-vous à Miles. Pourquoi lui en premier ? Hé bien… Il était celui que je voyais le moins avec tout ça et… Et je n’avais même pas pris le temps de venir le voir ou presque après tout ce qui avait pu se passer… Une honte, pour sûr, mais j’avais de bonnes raisons après tout. Ou presque.

- Hey ! Avais-je soufflé en apparaissant derrière lui, un café que j’étais passé prendre aux cuisines à la main. Un café chaud pour toi. Tu m’attends pas depuis trop longtemps ? J’ai fait un détour pour te chercher ça et que ça soit pas froid pour une fois. Plaisantai-je dans un léger sourire. Tu viens ?

Se poser dans le parc m’avait semblé être une bonne idée. Directive comme souvent, je l’y avais d’ailleurs conduit bien rapidement, sortant la seconde chose cherchée aux cuisines : des cookies. Voilà. Là. Rendez-vous parfait alors que je m’installai en tailleur dans l’herbe.

- Désolée de… De pas être là souvent. Soupirai-je. Et de donner des rendez-vous comme une ministre aussi. C’est pas cool, je sais mais… Ca va toi ?

Car c’était finalement un peu pour ça que je voulais les voir tous… Comment allaient-ils, réellement ?

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Médicomage Sportif
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 231
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Onglet 2
Onglet 3
#18570 -
Meeting with a minister

☽ • ☾

Se poser des rendez-vous pour se voir, une façon spéciale, mais bien pensée de se retrouver avec Maddie. Il faut dire qu’avec les récents événements, je passais plus de temps avec Jess pour la rassurer, pour lui faire entendre qu’elle n’était pas un monstre d’avoir oublié ainsi les autres. Et puis avec les examens, c’était toujours mieux ainsi. L’attendant donc à l’heure prévu, je me décollais du mur sur lequel j’étais appuyé pour lire mes cours et lui faire face, à elle et… « Il est vraiment chaud et pour moi, ou c’est encore un café dont tu ne veux pas ? » demandais-je dans un sourire avant de la suivre jusque dans le parc.

Sortant des cookies, elle s’excusa de pas être souvent là et de devoir donner un rendez vous comme une ministre. « Si j’avais eu plus de temps, je serais aussi venu avant. » modérais-je, bien plus habitué à rassurer depuis que la vélane était rentrée dans ma vie. Je n’étais plus aussi brute de décoffrage, j’apprenais à modérer, à contourner.

« Mais ça va. » comme souvent, peu de chose m’atteignait, et encore moins dans ces instants; Je gardais l’esprit clair, lucide. « Et toi ? Comment tu vas. », je sais qu’ils s’en étaient bien sorti, même si Jayden s’était joué à pas grand chose. Arrivant trop épuisé par les sauvetages, j’avais d’ailleurs souvent prit de ses nouvelles, même si le fait de le voir passer quotidiennement avait limité mes questions. Nous avions bien échappé au pire et nous étions en vie. Une réalité sans doute moins facile à admettre pour lui, mais plus… Enfin nous étions un peu moins sentimentaux, un peu plus dans le contrôle, bien que ce soit moi qui excelle le plus dans le domaine.

☽ • ☾
ft. Maddie

Onglet 1
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Onglet 2
Onglet 3
#18954 -

Meeting with a minister

Avril 2024

Je plissai les yeux à sa remarque. Que répondre… Lui faire croire le contraire de la vérité était tentant, mais tout de même…

- Un café dont je ne veux pas, évidemment.

Beaucoup trop tentant pour que je ne le fasse pas alors qu’un léger sourire éclairait mon visage jusqu’au parc.

J’y avais sorti une boîte de cookies, spécialement cuisinés par les elfes pour l’occasion avant de, surtout, m’excuser. Je n’étais pas là, rarement. Et pour qui que ce soit d’ailleurs. Hormis peut-être Damian, admettons-le une seconde.

Dans tous les cas, je fus rassurée. Il allait bien. Et ce n’était certainement pas mon style de chercher à aller plus loin. Il disait qu’il allait bien, c’était ce qui importait. Quant à moi… J’hochai la tête.

- Tout va bien, assurai-je. Amond, Jay, Damian et toi allez bien, je n'en demande pas plus.

Que mes proches soient heureux. Voilà la seule chose que je leur demandai. Esquissant un nouveau sourire, j’attrapai un cookie pour mordre dedans avant de me laisser tomber sur le dos, observant le ciel.

- Tu viendras à la maison cet été, rassure-moi ? soufflai-je en tournant la tête vers lui. Avec Jess si elle veut. Je vous promets de ne pas laisser Jay ou papa en cuisine. Mais ça nous ferait plaisir.

Je m’avançais pour les autres, mais je les connaissais suffisamment pour connaître leur avis.

- D’ailleurs je pose la question dans le vent mais il paraît que je n’en pose pas assez… Comment ça va avec elle ?

Une remarque qu’Amond m’avait adressé face à mon manque de questionnement sur les autres. Ce n’était pourtant pas que cela ne m’intéressait pas, bien au contraire, mais j’estimais simplement que mes proches savaient où me trouver s’ils avaient quelque chose à dire. Enfin… J’allais malgré tout pouvoir faire quelques efforts.

- Tu n’es pas obligé de répondre, précisai-je malgré tout. Je fais seulement un essai de sociabilisation qui n’est pas forcément réussi.

Doucement, je ris, secouant doucement la tête. Autant ne pas le forcer, à rien.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#19416 -
Meeting with a minister

☽ • ☾

« Je me disais aussi que c’était louche… » soulignais-je dans un sourire avant d’aller au parc pour s’installer, échangeant quelques excuses sur nos torts partagés avant de prendre des nouvelles, peut-être un peu trop formellement, mais pas sans m’intéresser aux réponses. Tout le monde allait bien, mais je notais bien l’arrivée du Serpentard dans la liste des gens importants. En réalité je n’étais pas du genre à m’arrêter sur les maisons, ni à poser trop de question. Je n’étais pas intrusif, juste protecteur. « C’est officiel avec Damian ? » demandais-je seulement avant qu’elle ne me demande si je venais cet été à la maison, ajoutant même Jess à la balance, ce qui me fit rire. « Oui on viendra… Elle a besoin de changer d’air et la maison a été… Enfin ca lui fera du bien de repartir là-bas. », rien ne l’avais menacé.

Et voilà qu’elle aussi s’intéressait à ma vie privée. Comment ça allait avec elle ? Une question qui n’impliquait pas nécessairement de réponse, car elle essayait juste de sociabliser. « Parler d’elle ne me dérange pas. », j’étais avare en parole, mais pas à ce point. Pas sur une question posé sans intrusion. « Mais ça va. Avec ce qu’il s’est passé dernièrement, ça n’a pas été facile pour elle, mais nous ça va. », je n’étais pas du genre à m’étendre sur mes déclarations, pas du genre à faire des déclarations qui n’auraient pas de fondement, passé l’intention du moment. « Je suis bien avec elle. », c’était sans doute la chose la plus personnelle que je pouvais dire, la chose la plus réelle, la plus importante aussi. J’étais bien avec elle, bien en sa présence. C’était le plus important dans un sens. La seule chose qui devait compter. « Je suis pas plus doué pour parler, ca va éviter les situations gênantes. » soulignais-je alors. Non, on était pas deux moulins à parole.

☽ • ☾
ft. Maddie

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#19424 -

Meeting with a minister

Avril 2024

Les formalités dépassées, j’avais légèrement froncé les sourcils à sa question. Officiel… Difficile à dire alors que je réfléchissais un instant.

- La réponse est aussi oui que non ? Enfin… Ni lui ni moi ne sommes pour le crier sur tous les toits. Mais nous ne nous cachons pas non plus alors je suppose que oui ? A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi répondre et ça me va comme ça.

Je ne cherchais pas plus loin que ce qui en était. Je n’avais jamais eu besoin de m’afficher réellement, de crier les choses au monde. Je les vivais, et c’était ainsi bien mieux pour moi autant que pour les autres.

- Je l’ai quand même invité à la maison.

De quoi rendre malgré tout effectivement la chose « plus officielle », mais que cela se fasse ou non, rien ne changerait finalement. Et en parlant de maison, d’ailleurs, mon attention s’était davantage portée sur lui et Jess ainsi que sur leur présence cet été. Ils viendraient donc ensemble. Un fait qui m’arracha un léger sourire. J’appréciais Jess, malgré tout ce qui avait pu se passer, c’était quelqu’un de bien, de très bien même, et encore plus pour mon frère.

- Il faudra que vous me fassiez une liste de ce que vous voulez manger. Je vous préparerais tout ça.

Si je n’étais pas un modèle de sociabilité, au moins voulais-je toujours faire plaisir à ceux qui importaient. Mon plus jeune frère m’avait d’ailleurs déjà commandé quelques plats, alors pourquoi pas le faire aux autres.
Et en parlant de sociabiliser, j’avais alors essayé de m’intéresser davantage à lui, à eux, même maladroitement tant je n’avais pas non plus envie de m’imposer. Heureusement que cela ne sembla pas déranger Miles et j’hochai doucement la tête à ses réponses.

- Pas étonnant, soufflai-je. Il va sûrement falloir du temps.

Mais il était bien avec elle et c’était, finalement, ce qui m’importait le plus et me fit de nouveau sourire, peut-être plus tendrement face à lui avant que je ne risse légèrement.

- C’est pour ça que Jayden a été créé dans cette famille. Au moins, lui, il parle de tout et surtout de ça.

L’inverse de ce que nous pouvions faire parfois, comme maintenant où le silence s’installait un peu. Un silence qui pourtant ne me gênait pas vraiment lorsque j’étais avec Miles. Je n’avais pas besoin ni même envie de combler ce vide. Il était là et c’était finalement agréable, même sans parler de la pluie et du beau temps qui ne m’intéressait pas.

- J’ai une question, finis-je malgré tout par souffler. Enfin… Plutôt je me questionne. Comment c’est la médicomagie ?

Tombée de nulle part, j’avais tourné les yeux vers lui, dans l’attente d’une réponse.

- Tu vas évidemment me dire que c’est intéressant mais… Qu’est-ce qu’on y apprend, concrètement, les premières années ?

Cette question, même sans contexte, avait pourtant tout son intérêt pour moi en ce jour et si je ne le lui donnais pas encore, pensant peut-être à tort qu’il comprendrait le fond de ma pensée sans que je n’aie besoin de l’exprimer, j’avais à vrai dire besoin de sa réponse pour prendre enfin une décision que je traînais depuis le début de ma 7e année. Mais nous n’avions tellement pas eu l’occasion de parler… C’était finalement l’occasion, n’est-ce pas ?

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#19752 -
Meeting with a minister

☽ • ☾

Elle n’avait pas de réponse précise concernant le Serpentard, c’était au final quelque chose de typique pour Maddie, mais elle l’avait quand même invité à la maison, ce qui signifiait l’avoir présenté à Erskin, « Je suppose que ton père vaut toutes les menaces du monde… Car si tu attends que Jayden ou moi on agissent en cas de problème… Lui va lui offrir un repas pour discuter entre homme et moi… Je peux éventuellement te donner une potion contre la constipation… » soufflais-je dans un sourire entendu. Elle savait ce qu’il y avait à savoir, pas besoin d’en faire un discours et puis elle était assez grande, elle ferait ses erreurs comme tout le monde. Et lui éviter si il y en avait ne l’aiderait pas.

Pour ce qui était de cet été, comme souvent, j’irais et cette année encore je viendrais avec elle, elle en avait besoin. « Ne t’embêtes pas non plus, on a pas mal mangé à l’extérieur la dernière fois. », de toute façon je n’avais jamais été très oppressant et elle non plus, alors on s’en sortirait facilement avec tout. Quant à elle et moi ? Nous allions bien, même si l’année avait été difficile, traumatisante aussi. Et puis le silence et une légère excuse sur mon incapacité à parler. Une réalité qui nous fit rire d’autant plus avec Jayden. Oui, il parlait pour tout le monde.

Et puis une nouvelle question après un long silence. Une question qui me fit la regarder un peu étonné. Elle voulait savoir ce qu’il en était un peu plus en détail. « Euh… En matière disons que tu auras un peu la base, la médicomagie, du sortilèges, des potions, de la botanique, du droit et de la psychomagie. C’est beaucoup de théorie, beaucoup de nom à retenir. En médicomagie on doit apprendre tout le corps humains, chaque fonction globale des organes, même si on a pas encore le temps de rentrer dans les notions avancés. En sortilèges, c’est surtout beaucoup de révision en sort de base et leurs variante en sort curatif, potion et botanique pareil. En psychomagie c’est un peu particulier, on rentre pas encore dans les pathologies, mais on apprend la prise en charge des émotions, la gestion de la peur et de la maladie. Il faut aimer lire et apprendre par coeur, c’est charnière pour la suite. » et on voyait souvent ceux ne l’ayant pas fait. « Je peux toujours te donner mes fiches au besoin pour te faire une idée. », plus parlant que des simple mots.

☽ • ☾
ft. Maddie

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#19818 -

Meeting with a minister

Avril 2024

- Arrête... gémis-je. C'est justement mon père qui me fait peur. Je n'ai jamais eu... Enfin... Je n'ai jamais été intéressé. Alors qu'il rencontre quelqu'un et en plus un sang pur et un Rowle...

Autant dire que j'avais un peu l'impression de me tirer une balle dans le pied de ce point de vue. Mais ce n'était pas non plus quelque chose qui me dérangeait. J'étais ainsi dans un paradoxe total qui, finalement, me convenait plus ou moins.

- Cela dit, si tu as une potion pour le détendre, ça irait tout aussi bien.

Même si ça passait par gérer son transit. Ce qui n'était peut être pas vraiment convenable à dire... Soit. Mais passons. J'avais préféré passer justement à autre chose et en particulier à l'été et à sa venue qui me rassura, en un sens.

- J'aime bien cuisiner de toutes les manières. Mais ok.

Je ne me prendrais pas la tête. Pas trop. De toutes les façons Jess allait finir par faire partie de la famille, si ce n'était finalement pas déjà le cas. Elle devrait un jour ou l'autre tester la cuisine de mon père ou pire... De mon frère.

Et puis, après quelques autres questions, le silence s'était fait. Un silence qui dura, comme souvent entre nous, jusqu'à ce que je ne cherche d'autres réponses un peu plus ciblées cette fois sur sa filière. Je ne savais toujours pas quoi faire, quoi demander pour l'année prochaine alors... Peut-être, lui, allait-il pouvoir m'aider. Et il le fit.

- Il y a beaucoup de droit ? grimaçai-je.

J'admettais détester le droit. Sûrement à cause de mon père qui, sans le vouloir, me l'avait très mal vendu entre ses absences et ses dossiers immenses.
Cela dit... Apprendre le corps humain était un exercice qui me plaisait à l'idée. L'apprendre, c'était le comprendre. Et le comprendre me permettrait certainement d'ajuster mes sortilèges pour les appliquer exactement où je désirais. N'était-ce finalement pas le but d'un maléfice ?

- Je veux bien, acceptai-je ses fiches dans un sourire. De toutes façons je ne veux pas faire médicomage.

Ce qui était tout autant rassurant que l'inverse, j'en convenais.

- Je n'ai juste pas le choix pour étudier les maléfices. Ca ou Justice et Sécurité Magique et je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de finir ni avec Jayden, ni à devoir avoir mon père sur le dos...

Je les aimais. Plus que tout. Mais suivre leur trace... Très peu pour moi.

- Mais je ne suis quand même toujours pas convaincue que médicomagie soit la meilleure voie... soupirai-je finalement en secouant la tête.

C'était cela dit la seule qui me semblait acceptable de par ma famille, définitivement.
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#20118 -
Meeting with a minister

☽ • ☾

« Pris pour que son frère lui ai laissé un bon souvenir. » assurais-je avant de proposer une potion plus sournoise en cas de problème. Si elle n’en voulait pas, elle n’aurait rien contre quelque chose pour se détendre. « Il y a des infusions pour ça… Et moins de café. » soulignais-je un peu plus factuellement. Pour ce qui était de ma venue avec Jess, on verrait le moment voulu, mais on avait déjà trouvé une certaine forme d’équilibre. Une façon d’obtenir ce qui nous convenait le plus à nous deux.

Mais elle avait fini par me poser une question un peu surprenante, une question à laquelle j’avais fini par répondre. Souriant à sa première question, j’avais cherché la meilleure façon de présenter les choses. « C’est de la législation médicale, c’est sur les responsabilités des professionnels de santé, sur les droits des patients. C’est en soit sur ce que tu peux faire ou non, ce que tu peux dire ou non, c’est pas vraiment le genre de chose que ton père enseigne d’ailleurs. C’est souvent des assistants ou des juristes de Saint Mangoustes qui donnent les cours. C’est principalement là pour définir la responsabilité d’un patient et quand tu peux agir contre son autorisation. », c’était vraiment… Différent je pense.

Acceptant donc les fiches, elle avoua ne pas vouloir faire médecine, ce qui ne m’étonnait pas en réalité. « Je ne te voyais en effet pas dans le médical. », mais les maléfices ? Je pouvais comprendre le désir de n’être ni avec Jayden, ni avec son père, mais j’avouais que ça me surprenait assez facilement. « Demandes toi ce qui t’intéresse vraiment en maléfice. », le mystère ou la notion répréhensible… La palette était large, mais elle était la seule à pouvoir le définir. « Ensuite demande-toi aussi si il n’y a pas d’autres études pouvant mener à une études du genre. », moins spécifique, mais qui en traitait du moins. Il fallait réfléchir de façon posé et réfléchi.

☽ • ☾
ft. Maddie

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#20198 -

Meeting with a minister

Avril 2024

- Ou je jouerais sur le « non mais un fruit pourri ne veut pas dire tout le panier » ? soufflai-je dans un rire.

Cela dit, je préférais effectivement encore prier pour que son frère ait laissé le meilleur des souvenirs à mon père. Mais je n’étais malgré tout pas contre pour quelque chose pour se détendre et… Mes yeux se firent de feu alors que je le tuais du regard.

- Qu’est-ce que tu entends pas « moins de café » ? articulai-je. Est-ce que tu te rends compte que tu t’en prends à ma vie même ?

Il y avait des gens qui aimaient le thé. Moi, j’aimais le café. J’adorais le café. M’en passer c’était… Risquer l’AVC de stress. A moins que cela ne soit le contraire, je n’avais jamais vraiment essayé finalement.

D’autant qu’il allait y avoir les vacances pour me détendre malgré tout. Des vacances qu’il passerait avec Jess évidemment, et au moins un peu avec nous heureusement. Et cela… Avant une rentrée qui m’inquiétait.
Quoique ce n’était pas vraiment la rentrée qui m’inquiétait en tant que telle que mon orientation, ce qui m’avait poussé à le questionner un peu plus précisément et à lui expliquer le pourquoi du comment : mes envies et surtout mes non-envies.
Au moins n’y avait-il pas beaucoup de droit en médicomagie, cela m’éviterait peut-être mon frère et mon père. Un point pour la médicomagie.

- Tu ne me vois pas dedans ? m’étonnais-je. Pourquoi ? Je peux presque tout faire.

J’étais suffisamment sérieuse pour cela, en tout cas, pour pallier à mes défauts en cours. Je n’étais pas vraiment orgueilleuse, mais au moins étais-je réaliste sur ce point.

- Mais j’ai déjà regardé et j’ai le choix entre suivre un Master Sécurité Magique, un Master Droit Magique ou un Master Médicomagie… Donc… Mon frère et mon père, ou toi.

Un résumé assez clair des choix qui m’étaient donnés et Merlin que je préférais suivre la voie de Miles qui me laisserait évidemment tranquille plutôt que de suivre mon frère que j’aimais vraiment, mais qui pouvait me sortir par les yeux parfois.

- En un sens, le droit pourrait me servir pour comprendre ce que je peux ou ne peux pas faire, admis-je. Mais que papa me fasse cours… Je crois que je préfère encore prendre des cours par correspondance… Tu crois que c’est possible ça ?

Car j’allais de toutes façons en avoir besoin si je choisissais la médicomagie.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -