Derniers sujets
Meeting with a minister (ft. Miles)Hier à 17:43Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Brother and Sister | Ft MikaMar 5 Nov - 19:15Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 20%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 231
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Onglet 2
Onglet 3
#3647 -
Miles Lewis
ft. Song Kang
Nom : Lewis
Prénom : Miles
Date de naissance : 14/02/2003
Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
Niveau de vie : [ ] Riche [ ] Aisé [ X ] Moyen [ ] Pauvre

Niveau scolaire: Bachelor 2 - Médicomage Sportif

Epouvantard : Oublier qui il est.
Don : Aucun.

Allégeance :
[ x ] Neutre [ ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone

Année Scolaire Précédente : Bachelor 1

Sortilèges : O
Potions : O
Vol : O
Botanique : EE

Physique

J’ai toujours été très sportif, un peu car mon père était entraineur de Quidditch et que sa passion m’avait rapidement été transmise. Je suis grand, 1m86, j’ai les épaules assez épaisses, comme mes bras, la faute à mon poste de batteur dans l’équipe de l’école. Jusque là rien de bien étonnant, même si pour un rat de bibliothèque, je m’en sors déjà pas mal. En fait ce qui est le plus flagrant c’est que je suis d’origine Asiatique malgré mon nom et mon prénom. J’ai été adopté, c’est une évidence que personne ne peut nier tant je ne ressemble à aucune de mes parents. Mes yeux sont en amande et j’ai souvent des poches sous ses derniers, je ne dors pas beaucoup, mais je ne suis pas vraiment fatigué, j’ai juste mon corps qui en fait des tonnes. J’ai les cheveux courts, brun, me tombant sur le visage et les yeux noir, enfin brun foncé.

Je suis assez commun, j’ai pas d’amour particulier envers moi, mais je n’ai pas non plus envie de faire des teintures ou mettre des lentilles. Je suis bien comme ça, mon physique m’important peu tant qu’il me permet de faire ce que je veux. Je suis assez commun, pour un asiatique de naissance et ça me va très bien.

Caractère

Je ne suis pas quelqu’un de bien compliqué. J’ai des principes, mais je ne porte pas de grande blessure. J’ai eu de la chance. J’ai été adopté par la bonne famille, j’ai été aimé et même si je n’ai pas pu faire de ma vie exactement ce que je voulais, j’ai su rebondir pour quelque chose d’aussi inspirant. Je suis un bon garçon, je suis fidèle, pas vraiment le genre à charmer tout ce qui bouge et plus du genre à attendre la bonne avant de me lancer. Je suis loyale, calme et relativement sage. Si je n’étais pas aussi grand, je serais sans doute même invisible et ça ne me dérangerait pas plus que ça. Je n’aime pas trop le bruit ou les gens trop excité, ça m’épuise assez. Je préfère étudier à m’amuser, c’est pour ça que je n’ai pas beaucoup d’ami. Je suis intelligent, enfin je le pense, même si le dire peut paraitre arrogant au final. J’ai conscience que mes notes ont toujours du refléter quelque chose. Et si je travaille beaucoup, je retiens en réalité très rapidement.

Je suis quelqu’un de réfléchit, mais aussi d’instinct. J’étais sur le chemin d’une carrière dans le Quidditch, ne pas en avoir aurait été stupide. Mais j’observe aussi beaucoup, j’aime apprendre à connaitre les gens et saisir leurs différences. Je ne suis vraiment pas un méchant, mais j’ai aussi mes défauts. Je n’apprécie pas qu’on me marche dessus, ma douceur ne signifiant pas que je n’ai pas d’orgueil. Je suis juste tolérant, mais comme beaucoup, il ne faut pas me chercher. Mais c’est rare, je ne suis pas du genre à me mettre dans des situations délicate, alors je n’ai pas vraiment d’ennuie. Je sais juste qu’on me dit souvent que je dois apprendre à m’amuser, mais j’ai un peu du mal à garder mon âme d’enfant.

Histoire

Le début de ma vie n’a pas forcément été glorieux. Pour une raison x ou y je suis né et j’ai été abandonné à la naissance. J’ai vécu quelques années en orphelinat avant d’être adopté par un couple Anglais, un couple de sorcier, bien loin des standards de l’époque en quelque sorte. Mon père était passionné par un sport inconnu, mais qui rapidement fut aussi une passion pour moi. Ma mère travaillait au Ministère de la magie. Si je pris rapidement de mon père pour sa passion du sport, ce fut de ma mère que je pris pour mon sérieux. Je n’avais pas besoin de génétique pour ressembler à mes parents, ni pour qu’ils m’aiment.

Enfant équilibré, je n’eus aucun soucis, ni à la maison, ni à Poudlard quand je pus y entrer. J’avais intégré Poudlard au sein des Serdaigles, une maison respectable qui rendit fière ma mère. Elle y avait fait ses études, c’était presque inscrit dans mon sang que j’irais moi aussi.

Étudiant sérieusement, je me voyais déjà faire carrière dans le Quidditch, mon père m’entrainant pour ça d’ailleurs, mais je ne négligeais pas non plus les cours, je voulais réellement réussir partout car le sport pouvait ne pas payer et qu’un accident pouvait arriver. Et j’eus raison. Durant ma dernière année, lors d’une sélection, il y eut un accident. Sans m’en souvenir sur le moment, je sus qu’on m’avait visé volontairement, que j’avais été touché à la nuque et que la chute avait manqué de me tuer. J’étais resté longtemps inconscient et la rééducation fut longue et aucune magie ne pu rien y faire. Personne ne voulait d’un joueur ayant subit une si lourde blessure, du moins pas en ligue majeur. Ça me mit un certain coup, non pas que je n’avais pas d’autre option, mais j’avais du accepter ma colère et rebondir sur un rêve d’enfance. C’était pas la chose la plus facile.

Heureusement, lorsque je me remis, je sus reprendre le Quidditch à l’école, j’étais clairement moins bon, mais au moins je n’étais pas handicapé, c’était une chance.

M’orientant donc vers une discipline différente, mais en rapport avec le sport, je choisis de commencer des études de Medicomagie à la fin de ma 7ème année. Mais avec une spécialité sur le sport, pour essayer de compenser ce qui m’était arrivé et faire en sorte que d’autres puissent avoir les meilleurs soins. Les meilleurs chances de m’en sortir. Par exemple Owen. Il était entrainé par mon père, il était bien meilleur que moi et clairement, il avait un avenir tout tracé depuis longtemps. C’était une sorte de petit frère, de protéger aussi. Je m’inquiétais pour lui parfois, surtout quand je le voyais jouer et surtout depuis qu’il avait fini à l’infirmerie, loupant au passage des sélections, mais ça n’avait pas compromis son avenir. Alors j’essayais simplement d’être un peu plus disponible quand il voulait s’entrainer au cas où.

Cette année d’ailleurs, une autre de mes amis avait fait des siennes. Britanie. Nos mères étaient amies, ça faisait des années qu’on se voyait hors de l’école en plus de l’école. Elle était vraiment une fille bien, quoi que déjà plus vive que moi. Elle avait commencé sa première année en Médicomagie et ça m’avait donné l’occasion de trainer un peu plus avec elle. Non pas que je ne la voyais pas avant, mais chacun sa maison, et les emplois du temps pas toujours simple à réunir faisait que cette année était déjà bien différente. Elle me présenta un peu plus ses amies, ceux que je connaissais déjà et que j’avais déjà pu croiser, mais avec qui je n’avais jamais vraiment passé du temps. Du moins pas comme sa meilleure amie, une Leticia, Coréenne aussi, avec qui j’avais passé plusieurs heure en compagnie de la brune pour réviser ensemble certaines matières. Une fille un peu trop vive pour moi, mais pas méchante, enfin en même temps, je doutais du fait que Britanie puisse avoir des amis de ce genre.

Le Moldu que je suis...

Pseudo : BHOW
Comment as-tu connu le forum ? Keith
Un petit mot ? Rototo

Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...

c. La sagesse

2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

b. Le Sage

3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...

b. Ignorant

4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?

e. Être ignorée

5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

b. Tu réponds au professeur Flitwick qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

6. Quel chemin emprunterais-tu ?

d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments

7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?

d. Serdaigle

8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?

b. Serpentard

Spoiler:

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3649 -
Re-bienvenue !
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Médicomage Sportif
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 231
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Onglet 2
Onglet 3
#3663 -
Merci <3

Gallions : 583
Onglet 2
Onglet 3
#3706 -
Bienvenue à Serdaigle !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -