Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3701 -
Journée shopping




Une journée de shopping est prévue en compagnie de sa meilleure amie. Un moment que Leti attend avec impatience. Elles ont prévu ce moment là avant la rentrée scolaire. Leti va intégrer le cursus universitaire de médicomagie. Elle a fini par se décider même s’il lui a fallu du temps. Ce qui l’a décidé c’est sa passion pour les potins. Elle va pouvoir la transformer une voie utile. C’est le même cursus que celui de Britanie. Elles vont donc pouvoir être encore ensemble comme les années précédentes. La fin de l’été approche et donc des vacances. Mais avant de retourner à Poudlard, elles vont passer ce temps ensemble. Elles se verront toujours à Poudlard évidemment mais là ce n’est un moment que pour elles deux. Une passion commune qu’elles partagent et qui leur permet du temps ensemble entre amies. Leti a passé une demi-heure devant la glace à se préparer. Entre choisir ses habits et se maquiller. Rien de trop voyant mais juste parce qu’elle n’arrivait pas à choisir ce matin. Après s’être finalement décidée, elle est prête à partir pour Londres rejoindre sa meilleure amie. Elle arrive donc à Londres et attend que Britanie se décide à venir. Elle n’a pas vraiment fait attention à l’heure et ne s’est pas rendue compte qu’elle était tellement impatiente qu’elle est juste partie en avance. Elle a juste une demi-heure d’avance car elle a encore agi avant de prendre la précaution de regarder l’heure. Alors elle trépigne en se demandant pourquoi elle est en retard. Elle fait des allers retours ne tenant pas trop en place. La patience n’est pas toujours son fort et attendre est toujours une source d’impatience. En réalité, elle déteste cela. Mais que fait-elle ? Elles se sont pourtant bien données rendez-vous ici. Elle maudit gentiment Britanie en elle-même.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3945 -


Shopping entre filles

LEti


Fin aout :

Je viens de finir mon job d’été. J’avoue que mes proches me manquent. En général, je passe du temps avec Leti ou Ayden, mais là, j’avais choisi de travailler à St Mangouste pour avoir un bon niveau pour mon Bachelor. Bah clairement le niveau, je l’ai maintenant. J’ai travaillé avec Henry Taylor et il m’a appris énormément de chose. Bon oui, j’ai fait un peu d’heures sup dans son lit, faut dire qu’il est loin d’être désagréable physiquement même s’il a tendance à être un ours ronchon.
Ayden et Leti me manque, mais au fond de moi, je me dis qu’Ayden est sûrement avec un de ses mecs à s’envoyer en l’air, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas eu de remords à succomber à mon envie de m’amuser avec mon chef au boulot. Surtout que contrairement à Ayden, je suis discrète moi. Rah voilà que je m’agace encore. Savoir qu’il trempe sa queue dans un de ces mecs…grrrrr. Par chance, j’arrive à Londres et un visage me redonne le sourire. Ma Leti est là, on va pouvoir profiter à fond entre filles et bâcher sur tout ce qui se passe.

J’arrive avec quelques minutes de retards et je l’enlace.

« Désolée, j’ai fini… Plus tard »

Oui, j’ai aussi dit au revoir à Henry Taylor en quelques minutes en mode crions notre joie. Mais ça Leti le s’en doute sûrement vue que par Hibou, je lui ai parlé d’Henry. Je l’ai décrit comme un collègue sympa qui manie bien ses doigts. De toute façon, mon amie sait que je ne fais que m’amuser, que le seul dont j’ai envie, c’est Ayden. Elle est la seule à le savoir et malgré le fait qu’elle tente de me pousser vers Ayden, je ne le fais pas tout simplement parce que le voir avec cette réputation me fait mal. Je me dis que si vraiment, c’est moi qu’il veut, il n’aurait pas fait tout cela, alors je joue la cruche et je fais comme-ci je le croyais gay. Je prends alors la main de la jumelle et je l’entraîne sur le trottoir à la recherche de boutique Moldu sympas. Nous ne sommes pas sur le chemin de traverse alors je compte faire découvrir à Leti mon demi-monde vue que je suis Moldu du côté de mon père.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4276 -



Journée shopping




Elle attend sa meilleure amie, avec impatience, trépignant sur place. Le temps tourne et elle déteste attendre. Elle finit par l’apercevoir et cela efface toute l’attente. La joie d’être avec elle prend le dessus. Elles ne se sont pas trop vues ces derniers temps car Britanie travaillait cet été. Elle a beaucoup entendu parler de ce travail d’ailleurs ayant des nouvelles régulièrement. Sa meilleure amie lui a beaucoup manqué car d’habitude, elles passent beaucoup de temps ensemble. Mais aujourd’hui elles comptent bien se rattraper en étant uniquement toutes les deux durant cette journée. Elle s’excuse d’être en retard. « J’imagine que tu as dû être retenue par des soins nécessitant un certain doigté ». Elle a un petit rire en disant cela. Elle la connaît par cœur et sait bien qu’elle n’a pas dû se contenter de ses heures de travail. Elle lui a parlé d’un de ses collègues avec qui elle a semblé passé beaucoup de temps. Elle l’enlace pour la saluer puis elles se dirigent vers le Londres moldu. Souvent elles vont sur le chemin de traverse mais aujourd’hui Brit veut lui faire découvrir les boutiques moldues. Cela ne dérange pas du tout Leti qui est toujours curieuse de ce monde. Elles ont bien été en boite de nuit ensemble. « Comment vas-tu ? ». Elles entrent dans une boutique de vêtement et Leti commence à fureter dans le magasin à la recherche de vêtements. Faire du shopping est une de ses activités favorites. Sa garde-robe n’est jamais assez fournie. Elle commence à prendre des vêtements pour aller ensuite les essayer. Ses bras sont rapidement chargés : jupes, robes, pantalons, hauts. Tout ce qui lui tape dans l’œil finit dans ses bras. Le plus dur ne sera pas de trouver quelque chose qui lui plait mais d’arriver à choisir. Une fois qu’elle ne peut plus rien mettre dans ses bras, elle entraîne Brit vers les cabines d’essayage. « Alors, il est beau ce fameux Henry ? »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4363 -


Shopping entre filles

LEti


Fin aout :

On va enfin pouvoir faire notre journée shopping. Après avoir transmis mes excuses à Leti sur mon retard, je ne peux m’empêcher de ricaner quand elle parle de doigter au travail. En effet, j’avais fait des heures sup assez agréable. Leti était la seule à connaître mes histoires intimes. Bon Ayden aussi, mais je ne racontais pas tout à son jumeau. Souvent, il se fâche sans que je ne comprenne pourquoi. Il s’enfile des mec à tout-va et il vient me râler dessus quand j’ose dire que je me suis mise dans le lit de quelqu’un. Enfin bref, c’est Ayden je l’aime comme il est et c’est mon meilleur ami.
Une fois dans la première boutique, des vêtements assez grunge et coloré, Leti me demande si ça va , je lui réponds que oui et que j’ai hâte de retourner à Poudlard. Bosser, c’est cool, mais mes amis me manque.

« Et toi ? Comment va Ayden aussi ? Je n’ai pas eu des masses de temps pour vous envoyer des hiboux pardon. »

Leti se charge les bras comme un mulet alors que moi, je me contente d’une robe d’été sympas. Je la suis dans les cabines et je me mets dans celle à côté d’elle pour me changer. Je ricane quand elle parle d’Henry.

« Beau ? Ça va, disons que le fait qu’il soit médecin et qu’il sait gérer une urgence à un côté sexy. Ne t’énerve pas trop Leti, c’est juste de quoi décompresser l’été. Et toi ? tu vois qui en ce moment ? »

Je finis nue dans la cabine et j’enfile la jolie robe rouge à fleurs blanche. Je me regarde dans le miroir et je plonge un peu plus mon decolté en souriant et en écoutant mon amie dans la cabine à côté. Je sors ensuite et j’attends qu’elle fasse de même pour qu’on se compare et qu’on juge la tenue de l’autre.

« Classe… J’adore, tu la prends, tu vas faire des ravages. Et moi, tu la trouves comment. Elle plairait à … »

Je perds mon sourire quelques secondes. J’allais dire à Ayden. Leti est aussi la seule à savoir que je tiens à son frère, mais ni elle ni moi ne savons ce que pense le Coréen et je n’ai pas envie de nuire à mon amitié envers lui alors en général, je lui dis de ne pas en parler.

« Aux mecs ? »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4522 -



Journée shopping



Passer du temps avec sa meilleure amie à faire les boutiques. Surtout la meilleure occupation. Si seulement elles ne pouvaient faire que cela. Mais ce n’est pas possible alors autant profiter le plus possible du moment présent. Les voilà donc dans une boutique à prendre des nouvelles. « Ça va bien. L’été a été long sans toi-même si je comprends bien que tu devais travailler. Il va bien aussi ». Leti se charge de vêtements. Elle va forcément devoir choisir surtout que concrètement l’argent moldu elle connait très peu. Mais pour l’instant, elle n’y réfléchit pas. Leti l’interroge sur Leti et a un petit rire à sa réponse. Elle ne changera définitivement pas. Mais en réalité, elle ne la juge. Elle n’est pas forcément mieux qu’elle. Elle est tout aussi discrète que son amie sur ses relations mais Brit la connait bien et est au courant de ses relations intimes. Même si en ce moment c’est plutôt calme. « Tu fais ce que tu veux tu sais bien. Mais à un moment faudra bien que tu te lances avec mon frère ». Elle la regarde avec un grand sourire. Elle ne sait pas du tout ce que son jumeau ressent à ce sujet mais elle trouve cela dommage qu’elle n’essaie pas. « Moi c’est assez calme en ce moment ». Une période de vide comme il arrive de temps en temps. Elle est assez libérée sur ce plan là mais elle a ses critères tout de même. Leti file dans la cabine pour essayer une des nombreuses tenues. Elle enfile une robe bleue et verte avec des formes géométriques. Une robe colorée sur laquelle, elle a flashé immédiatement. Brit valide immédiatement son choix car elle la trouve classe dès qu’elle sort de la cabine d’essayage. « J’adore, tu es magnifique ma chérie. Oui elle lui plairait carrément ». Elle sait très bien qu’elle ne pense pas aux mecs en général à cet instant mais à un en particulier. Elle repart dans la cabine en essayer une autre tout en enchainant. Elles continuent de papoter ainsi alors que Leti continue d'essayer les tenues choisies. "Et hormis Henry, ton job s'est bien passé?"

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4619 -


Shopping entre filles

LEti


Fin aout :

Leti était vraiment adorable, dés notre première rentrée scolaire, nous avons eu un coup de cœur l’une pour l’autre. Ayden à ensuite débarqué dans notre binôme pour mon plus grand plaisir.
D’extérieure, on peut ressembler à des vipères, mais c’est tout le contraire. Leti et moi sommes plus deux copines mignonnes qui aimons aider que deux garces qui critiquent. Bon on critique un peu quand même, mais en gênera notre langue est mauvaise envers ceux qui le méritent.
Après avoir pris tout ce qui nous tentais dans les rayons, nous nous retrouvons dans deux cabines pour nous changer. Comme souvent, on sort en même temps et rapidement, je la félicite pour son choix.
Leti me complimente aussi et semble avoir vite deviné à qui je voudrais plaire. Parfois, je me demande encore pourquoi je tente de lui faire à l’envers alors qu’elle lit en moi comme dans un livre ouvert.

Je retourne alors dans ma cabine et tout en sortant pour montrer nos tenues une par une sur nous, je lui réponds.

« Henry, ce n’est pas tous les jours hein. C’est arrivé deux fois…Trois plutôt. Mais c’est tout, c’était surtout pour décompresser entre deux urgences. Mais ouais, le boulot est génial. Par contre, je ne me vois pas travailler à l’Hôpital plus tard, je vais y laisser ma santé. Je n’ai pas les reins pour ça. Je serais bien mieux dans une infirmerie toute simple. »

Une fois, les essayages finit, je pars avec Leti pour payer et une fois dehors je l’entraîne avec moi vers un café qui sert pas mal de boissons. Chaudes, froides, caféine ou sans . Je prends place à une terrasse et je commande plein de chose afin que Leti puisse goûter. Puis je croise une jambe et je souris à Leti.

« Et toi ? Pas trop névrose de passer Étudiante ? C’est super, on va avoir bien plus de liberté qu’avant. »

Je l’écoute me répondre et j’échange avec elle sur la rentrée jusqu’à ce qu’un serveur Moldu nous apporte notre commande. Il me dévisage quelques secondes ce qui me fait glousser. Gêné, il repart et je dis à Leti.

« Je crois que j’ai une touche…Et son collègue te regarde apparemment… »

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum