Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#668 -
Le poids des mensonges et la saveur d’une trahison
Une sixième année qui avait finalement touché à sa fin...laissant place à la septième. Celle-ci était en quelque sorte ta dernière année de répit avant que tu ne sois finalement mise sur les bandes du mariage... L’idée même que l’on te contraigne à épouser un sang-pur te révoltait. Cette maudite femme avait littéralement transformé ton père en marionnette... Il ne réfléchissait plus par lui-même, les paroles de cette mégère étaient semblables à celle d’un évangile... Heureusement que Thomas et Clarence avait réussi à le calmer... Même si ceci était loin d’être suffisant. Ta belle-mère t’avait bien rappelé avant que tu ne partes pour Poudlard que tu devais bien profiter car une fois l’année terminée... tu allais être mariée. Autant le dire, tu n’étais pas allée à l’école avec le sourire.

Malgré tout, la présence de tes divers amis avait fini par te faire oublier ce contre-temps. Du moins... en partie. Car dès que la solitude refaisait surface, les souvenirs et le rappel à l’ordre par lettre faisaient son effet. Ainsi, tu entrepris donc d’aller te changer les idées autrement. La bibliothèque était surement ton ami, tu avais besoin de t’avancer un peu plus sur le programme en droit de la magie. Tandis que tu avançais doucement, tu t’installais en attrapant l’un des manuels et tu pus voir au dessus de l’échelle, une tête que tu connaissais bien.... Owen Borealis. Il avait été en couple avec une de tes camarades Serpentard. Pour dire vrai, tu ne te souvenais même pas du nom de cette fille... Elle était si insipide et ennuyeuse. Néanmoins, tu te rappelais bien du scandale qui avait éclaté : les accusations d’attouchements. Cette fille avait été particulièrement infame avec lui. Deux clans s’étaient divisés, ceux qui le croyaient lui et ceux qui la croyaient elle. Pour ta part... Tu avais tenté de rester neutre et de ne pas prendre parti pour les raisons suivantes... Déjà, elle était une Serpentard. Donc la logique voudrait que tu la défendes. Mais la deuxième... tu savais qu’elle était mythomane et qu’elle avait juste les boules qu’il ne veuille pas la reprendre. Alors, tu avais fait la sourde oreille et tu n’avais donné ton avis à personne. Par ailleurs, ton comportement envers Owen n’avait pas changé pour autant, tu lui souriais toujours quand tu le croisais dans les couloirs, si tu devais faire un devoir avec lui, tu le faisais sans discrimination. Il n’y était pour rien, heureusement que l’autre folle avait changé d’école.

Alors que tu le voyais en train de lire tranquillement, tu décidais finalement à t’installer à côté de lui en posant ton manuel de droit de la magie en lui gratifiant d’un grand sourire.

« Trop concentré pour que je vienne te déranger ? Ou je peux profiter de tes lumières sur certaines matières ? »

Tu te souvenais grandement qu’il était bien plus doué que toi en soins aux créatures magiques. Ainsi, tu ressortais de ton sac le fameux livre des septièmes années. Pour dire vrai, tu avais davantage envie de discuter avec lui plutôt que de parler cours mais... Il fallait bien une technique d’approche pour assurer qu’il accepte de te donner de son temps ?

« Tu as passé de bonnes vacances ? »  

Sans doutes qu’il avait davantage profité que toi. Certes, tu avais pu faire des voyages à l’étranger mais tu avais encore l’écho de la belle-mère qui n’arrêtait pas de te prendre la tête... Pinçant doucement tes lippes, tu te permis de lui faire une petite plaisanterie.  

« Tu sais que j'ai entendu les cinquièmes années geindre comme des poules en te voyant sur ton balai. Tu as pu t’entraîner pendant les vacances ? »  

Dans le fond, ça te faisait bien marrer de voir des filles en train de baver sur lui. Certes, il était beau garçon mais il était toujours mieux de voir au delà des apparences avant de commencer à se faire des idées. Tu le trouvais sympa, c’était déjà ça !
Feat Owen Borealis
MADE BY MIZO
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#673 -


Dernière édition par Owen Borealis le Sam 24 Sep - 18:43, édité 1 fois

Adelai & Owen



03 Septembre 2022

Les cours reprennent, une nouvelle année pour moi qui espèrons sera moins compliquée. Ma sixième année avait tellement été horrible, les fausses accusations, le regard des gens, bref, je me devais de reprendre du poil de la bête et de redevenir le Owen assidue et sur de lui que j’avais été.
La rentré vient de passer, l’accueil des premières années et la reprise des cours, avec en plus des devoirs au bout de deux jours. J’ai donc décidé aujourd’hui d’aller à la bibliothèque laissant les autres profiter du park avant que l’automne arrive.
Je m’assois à une table et je commence mon devoir d’histoire de la magie. Il est temps que je redevienne premier de la classe.
Concentré sur mes écrits, je me stoppe quand j’entends quelqu’un s’adresser à moi.
Je tourne la tête et je souris doucement en reconnaissant Adelai. Serpentard de septième année, elle est une des rare de mon âge à continuer de me parler. Kat et Maelya sont une année en dessous de moi.

Je regarde son livre qu’elle à posé et je lui réponds.

« Droit de la magie ? Avec plaisir »

Finalement, c’est son livre de soin aux créatures magiques qu’elle sort en plus. Je souris et je ferme mon livre alors qu’elle me demande si j’ai passé de bonnes vacances. Je réponds avec douceur comme à mon habitude.

« Très bonnes merci et toi ? »

J’attends sa réponse, puis elle me parle de mon fanclub de cinquième année. Je glousse un peu et je m’avachis sur ma chaise en lui disant.

« Dis-toi que je dois surveiller ce que je mange et bois, une amie à moi m’a confié que l’une d’elles avait acheté un filtre d’amour a près au lard »


Je sais que beaucoup de filles me courent après. Déjà, parce qu’apparemment, je suis mignon ce qui est gentil de leur part, parce qu’aussi, je suis capitaine de l’équipe de Serdaigle, mais surtout… Certaines se sont mis un point d’honneur à vouloir réparer mon cœur charcuté en mile pièce. Malheureusement, je ne sais pas si j’arriverais à refaire confiance à une femme. Qui sait, on ne sait pas de quoi est fait l’avenir.

Je prends doucement son livre et je l’ouvre au premier chapitre de cette année. Mais je n’ai pas l’impression qu’elle ai envie de réviser. Je referme alors le livre et je lui demande.

« J’ai appris pour…ta belle-mère. T’as aucun moyen de faire fuir les prétendant qu’elle te trouve ? »


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#832 -
Le poids des mensonges et la saveur d’une trahison
Pauvre Owen, tu venais littéralement de le déranger. Mais visiblement, il ne semblait pas plus gêné que cela. Tant mieux, il avait même l’air d’être ravi de pouvoir t’aider un peu. Faut dire que les soins aux créatures magiques... C’était pas particulièrement ta tasse de thé, tu préférais de loin les sortilèges ou le droit de la magie où tu excellais déjà. Après t’être installée et avoir ouvert ton livre, tu regardais le jeune homme avec un petit sourire, plutôt ravie de savoir qu’il avait passé de bonnes vacances. Au moins, il avait eu ce luxe ! Il te retourna toutefois la question et tu ne tardas pas à lui donner ta réponse.

« Hm... Disons qu’elles ont été bien longues pour moi. Je me sens toujours mieux quand je suis à Poudlard. L’ambiance est claire pas la même qu’à la maison. »

Une confession ? En quelque sorte. C’était triste à dire mais ton sort était connu de la plupart des sangs purs. Tout le monde allait y passer pour les familles les plus traditionnelles ou puristes... Cette sale mégère avait vraiment réussi à manipuler ton père... Tu avais encore du mal à y croire. Comment une personne pouvait autant retourner le cerveau de quelqu’un... Surtout d’un parent qui aimait normalement son enfant...
Le regardant s’avachir, tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire avant d’écarquiller les yeux. Pauvre de lui, il avait vraiment beaucoup trop de succès.

« En même temps... Tu n’as qu’à être moins gentil et mignon. Ça t’évitera que des petites pisseuses te courent après. »

Lui tirant légèrement la tête d’un air taquin, tu le regardais ouvrir le livre et...le refermer bien rapidement. Clignant des yeux, l’expression de ton visage vint à se décomposer en entendant ses mots... Ton beau sourire pétillant venait à devenir un peu plus fade et plus attristé. Un petit soupir s’échappait de tes lippes alors que tu posais ton coude sur la table et plaçais ton menton dans ta main.

« Même en m’enlaidissant ou tenter de paraître plus débile, ça ne change pas grand-chose... Il faut croire que ça n’inquiète pas vraiment ce genre de familles... J’essaie d’y échapper comme je peux, j’ai juste peur qu’elle m’oblige à épouser un cousin si ça continue... »

Pinçant nerveusement tes lèvres, tu te redressais légèrement en restant à côté de lui, puis tu plaçais finalement ta tête sur son épaule. Le geste n’avait rien de tendancieux et tu voulais juste avoir un peu de réconfort d’un ami avec qui tu t’entendais bien.

« J’ai pas envie, Owen... Je fais semblant d’être joyeuse devant tout le monde mais j’entends les paroles derrière moi... Ils sont tous en train de me plaindre, j’ai pas envie de paraître pitoyable devant les autres... »

Il n’y avait personne dans la bibliothèque, donc tu te permettais d’attraper son bras et soupirer un peu plus. Cherchant un soupçon de compassion dans cette semi étreinte, puis tu te ravisais finalement en te redressant. Non, il ne fallait pas abuser de sa gentillesse. Tu glissais ton pouce sur la commissure de tes yeux avant de rire faussement.

« Pardon, je voulais pas t’ennuyer avec ça... J’ai pas non plus envie que tu te mettes à me plaindre aussi... »

Feat Owen Borealis
MADE BY MIZO
 



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#884 -

Rose & Owen



03 Septembre 2022

J’allais donc donner un coup de main à Adelai sur les soins aux créatures magiques. Ce n’est pas matière préférée certes, mais je ne suis pas mauvais non plus. Nous discutions alors sur nos vacances et j’offre un petit sourire à la jeune femme quand elle me confie préférer être ici. Je crois que c’est notre cas à tous. Après tout, c’est ici qu’on peut faire de la magie alors forcément.
La Serpentard me parle ensuite des cinquièmes années, je m’avachie dans ma chaise et je lui explique ce que j’ai appris et que donc je surveille ce que je mange et bois. Elle me taquine et je réponds.

« Gentil… Si je devenais méchant, je perdrais mes amis… Dont toi. Quant à être mignon, je crois que c’est à cause de cette mode de K-Pop chez les moldus. Les sorcières aussi son devenues accro et maintenant, elles en ont après les Asiatiques. »

Bon je ne suis qu’à demi, mais les Eurasiens ont tendance à plaire aux femmes.
Bref après avoir ouvert le livre, je le referme finalement. Je doute qu’elle ai envie de lire, elle a plutôt l’air de vouloir se changer les idées. Je fais la moue et je lance le sujet épineux.
Elle me répond et je sens sa détresse. Elle pose alors sa tête sur mon épaule. Je suis quelqu’un qui sait être tactile quand il le faut et il se trouve que quand une amie réclame de l’attention, je ne sais pas dire non. Je passe alors mon bras derrière elle puis je pose ma tête contre la sienne alors qu’elle parle. Je réponds alors doucement.

« On ne te plaint pas… On dit juste que tu es dans la merde. »

Je ricane un peu afin qu’elle voie que je plaisante et qu’elle ne se vexe surtout pas.
Mais voila qu’elle met fin à l’étreinte. J’aurais pus lui demander ce qu’il n’allait pas, si mon corps n’était pas confortable, mais je remarque ce geste rapide qui essuie ses yeux. Je soupire doucement et je lui dit.

« Tu ne me déranges pas Adelai. Seulement hormis te proposer de fuguer et que je te nourrisse de bonbon dans la cabane hurlante… Je ne vois pas trop quoi te proposer. »

Les mariages forcés ne sont pas légaux, mais si Adelai se rebelle, a coup sur elle va se retrouver à la rue. Je me mordille la lèvre inférieure et doucement, je passe le dos de ma main sur sa joue pour sécher quelques traces humides.

« Ce n’est pas simple, mais peut être que tu as de la famille qui peut t’aider. Personne n’a envie de se liguer contre cette mégère ? »

Je m’en veux de ne pas pouvoir l’aider plus et je ne me gène pas pour lui en faire par. Je lui dis alors clairement que ça m’embête de ne pas pouvoir l’aider à se sortir de là. Malheureusement, ma famille n’est pas très influente, sauf si Adelai souhaite que le ministère soit au courant et qu’ils lui apportent de l’aide. Je soupire et j’ajoute.

« Tu veux qu’on fasse quoi ? J’ai envie de te faire sourire Adelai… Demande ce que tu veux. »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#923 -
Le poids des mensonges et la saveur d’une trahison
Être dans la merde comme il disait... Ouais, tu l’étais franchement. Mais que pouvais-tu faire ? Quelles étaient les diverses solutions te permettant de t’en sortir sans devoir être contrainte à un mariage sans amour et purement politique pour assurer la perpétuité d’une race “pure” qui n’en était pas vraiment une... Un soupir interne hurlait de s’échapper de tes lippes alors que tu t’étais permise de demander un peu de réconfort. Son bras passant derrière toi et sa tête se pressant doucement contre la tienne. Il t’apportait ce dont tu avais besoin à cet instant, tu te sentais un peu mieux, tu avais cette impression d’être soutenue sans véritablement être jugée. Un léger sourire s’étirant sur ton visage alors que tu riais nerveusement.

« Nourrir de bonbons ? Je vais finir avec le derrière d’une acromentule à ce stade. »

Petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère assez déprimante que tu venais d’installer. Il valait mieux en rire qu’en pleurer ? Pourtant, tu te retenais de fondre en larmes. Tu prenais tellement sur toi, tu faisais toujours semblant que tout allait bien. Secouant délicatement, la tête avant de hausser les épaules, tu soupirais délicatement.

« J’ai peut être une cousine qui accepterait de me cacher mais c’est pas une véritable solution. Le plus simple serait sûrement de faire face au moment voulu, personnellement... Je ne me vois pas épouser une personne que je n’aime pas. C’est pas concevable pour moi. »

Et oui, tu avais une vision du mariage bien plus romancée et romantique qu’assurer ces traditions ridicules et arriérées qui n’avaient plus lieu d’être selon toi. Les larmes coulant sans que tu ne puisses vraiment les maîtriser, tu sentais sa main caresser tes joues humides. Il était beaucoup trop gentil... Comment cette garce avait pu lui faire ça à lui ? Il méritait clairement pas la réputation qu’elle avait dépeint de lui. Il te proposait finalement de tenter de te changer les idées. Demander ce que tu voulais ? Oh... il y avait un certain nombre de choses que tu désirais. Mais la première chose qui te vint à l’esprit... Tu pris sa main avant de te lever pour l’inciter à te suivre.

« Dis moi... J’ai toujours été une vraie troll en balai. Tu penses qu’on pourrait en faire un peu ensemble ? Tu pourras te moquer de moi et on rira bien. »

Bon, tu n’étais pas si mauvaise que ça en balai... Tu arrivais à voler et tu t’en sortais de manière correcte mais dès qu’il s’agissait de faire des figures ou de devoir aller un peu plus vite, tu perdais un peu plus tes moyens. Sans doute une métaphore de ton manque d’aisance à fuir ! Tu vins même à ajouter avec un brin d’amusement tout en essuyant le reste de larmes.

« Puis on va pas se leurrer, si tu as des fans. C’est pas pour rien, tu as franchement la classe une fois sur un balai. »

Un compliment envoyé comme ça, du réchauffé sûrement pour lui. Il devait avoir l’habitude d’entendre ce genre de choses mais bon, c’était la première fois que tu lui disais ouvertement ce que tu pensais de ses prouesses en vol. Rangeant ton livre, tu caressais doucement le dos de sa main comme pour l’inciter à accepter. Bon, tu n’allais pas sortir les yeux de biches, ça n’aurait pas grand effet avec les petites rougeurs sous les yeux.  

« Après si tu te sens pas d’en faire de peur qu’on vienne t’embêter, je comprends... »
Feat Owen Borealis
MADE BY MIZO
 



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#958 -

RAdelai & Owen



03 Septembre 2022

Être ami  ce n’est pas toujours simple. Adelai m’a confié ce qu’elle a sur le cœur et je dois avouer que là j’aurais préféré être un vulgaire camarade, car clairement je me sens mal de ne pas pouvoir l’aider comme un ami le ferait. Alors je me contente de poser ma tête contre la sienne et je la laisser parler pour vider son cœur abîmé.
Je lui propose ensuite de choisir quelque chose et qu’on le fasse. Le couvre-feu n’est pas encore là alors autant en profiter un peu non ?
Voilà qu’Adelai se lève d’un coup et me prend par la main pour l’inciter à la suivre. J’ai à peine le temps d’attraper mes affaires et je la suis.

Elle me propose alors de faire du balai. Elle sait comment me donner envie de bouger. Le balai, c’est un peu la piscine pour les nageurs. J’aime voler et j’aime être sur mon balai. J’accepte alors d’un signe de tête.
Elle me complimente ensuite et voilà que je rougis un peu. Je ne suis pas à l’aise avec les compliments. Je suis quelqu’un de très pudique sur mes émotions et sentiments alors forcement je dévis un peu le regard en murmurant.

« Merci, c’est gentil. »

Elle dut sentir ma gène, car elle me dit que si je ne veux pas ce n’est pas grave. Je resserre alors instinctivement ma main sur la sienne et je lui réponds un peu dans la panique qu’elle change d’avis.

« Non, non… En plus, le terrain de vol est vide à cette heure, on n’a pas encore commencé les entraînements. J’ai droit d’y aller pour m’entraîner à voler alors ça ne risque rien. »


Une sorte de pas VIP pour Adelai ? Elle va pouvoir voler grâce à mon pas droit. Je garde alors ma main dans la sienne et une fois dans le couloir, je la relâche. Une habitude. Je n’aime pas être vue trop prés des filles. J’ai toujours peur que cela relance les rumeurs dans les couloirs. Je n’ai clairement pas envie de revivre ce que j’ai vécu alors si c’est pour entendre des.

« J’ai vu Owen avec Adelai… Tu crois, il va l’agresser aussi ? »

Non merci… Je marche alors avec mon sac sur le dos et je confie à Adelai.

« J’ai la clef du placard des balais de l’école. On va en emprunter deux. »

Sur le chemin, je réponds à Adelai si elle me questionne, sinon je profite du calme. Une fois au terrain, je pose mon sac dans un coin et je vais ouvrir la porte où le concierge et la professeur de vol rangent les balais. J’en sors un en bon état que je tends à Adelai et je m’en prends un aussi. Je referme et hop direction le milieu du terrain.

« C’est quoi le plus dur pour toi sur un balais ? Que je m’adapte à toi. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive un truc »

Je prends soin d’elle ? Bien sûr et je ferais pareil pour Kat, Maelya ou Julia. Je remarque tout de même un truc dans les cheveux de la Serpentard. Je m’approche en murmurant.

« Ne bouge pas »

Mon corps proche du sien, sans aucune pensée malsaine, je prends dans ses cheveux une toile de poussière que je vire en souriant.

« T’avais un truc dans les cheveux »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1032 -
Le poids des mensonges et la saveur d’une trahison
Plutôt ravie qu’il accepte de faire du balai avec toi. Le changement de sujet était drastique mais tu n’avais pas envie de te morfondre trop longtemps. A quoi bon te plaindre ? Cela n’arrangera pas les choses et ne changera pas ce qui t’attendait, n’est-ce pas ? Autant penser à autre chose et profiter de sa compagnie. Voir son petit air gêné face au compliment te fit sourire, il était vraiment adorable quand il se comportait comme ça... Bref. Il ne fallait pas que tu te dissipes... C’était clairement pas le moment de te comporter comme ses groupies. Il restait ton ami et tu écarquillais les yeux malgré tout en apprenant son pass droit.

« Comme quoi, être la petite star des Serdaigle a son petit avantage de ce que je vois. »  

Gloussant légèrement, tu le suivais en dehors de la bibliothèque gardant ta main dans la sienne. Ce contact était loin d’être désagréable, tu sentais même ce petit bondissement dans ta poitrine. Mais ceci fut assez furtif, puisqu’une fois dans le couloir... Il la relâcha. Cette réputation qu’il trainait à cause de l’une de tes anciennes camarades de maison... Un soupir s’échappait discrètement de tes lippes. Néanmoins, tu n’eus le temps de grogner intérieurement puisqu’il t’avouait avoir l’accès également au matériel de l’école quand il voulait. Eh bien... Tu venais à rire doucement.

« On te fait confiance à ce point ? Eh bien, je suis presque jalouse. »

Plaisanterie évidemment, tu savais que tu n’avais pas besoin qu’un professeur te fasse confiance à ce point. Tu n’avais jamais aimé avoir des responsabilités donc... Tu étais fascinée mais pas envieuse pour une mornille !
Pendant le chemin, tu en profitais pour lui poser des questions sur ce qu’il avait pensé du résultat du dernier match de la coupe du monde de Quidditch. Tu étais allée sur place pour ta part et tu avais adoré. Comme d’habitude, les bulgares étaient redoutables. Une fois arrivée devant le placard, tu pris le balai qu’il te tendit puis tu le suivis jusqu’au milieu du terrain. Il te questionnait sur tes difficultés.

« Je n’ai pas vraiment de soucis sur la stabilité mais c’est plutôt... Pour faire les virages, je manque d’équi... »  

Et il t’intima de ne pas bouger. Restant figée sur place, tu le regardais faire puis tu sentis la chaleur commencer à monter à tes joues. Un très léger rougissement apparu alors qu’un petit frisson te parcourait en sentant sa main dans tes cheveux. Clignant des yeux afin de reprendre tes esprits, tu pinçais tes lippes, tu replaçais ta mèche de cheveux en riant légèrement.  

« Merci... J’ai du avoir de la poussière quand on est allés chercher les balais... »  

Le voir aussi près de toi. C’était quoi son parfum ? Il sentait vraiment bon ou c’était dans ta tête ? Non, il fallait que tu chasses cette idée de la tête. Secouant mentalement la tête, tu venais finalement à retirer ta robe de sorcière. Bon, tu étais en jupe mais cela n’allait pas vraiment poser problème Te reculant légèrement, tu enfourchais le balai afin de lui montrer que tu étais stable, te levant de quelques centimètres.  

« Tu vois, je ne suis pas si nulle. C’est juste que... si tu dois par exemple me poursuivre, je vais peut être perdre mes moyens. »  

Et pas uniquement parce que tu seras légèrement destabilisée. Mais... tu te souvenais d’une chute assez violente. Madame Bibine avait dû t’emmener à l’infirmerie. D’ailleurs, tu allais en profiter pour lui rappeler cela.  

« Tu te souviens quand Macklagen m’a balancé un cognard l’année dernière ? J’ai été incapable de l'esquiver, je me suis mangée l’un des anneaux et je suis tombée dans le sable. C’était pas glorieux. »  

Eh oui... Tu avais fini avec un bras et deux côtes cassées. L’une des raisons pour laquelle, tu n’étais pas éligible dans l’équipe de Serpentard, tu manquais un peu de réflexe... Te penchant légèrement, tu replaçais le col de sa chemise en lui souriant tendrement.

« Quand je te vois les éviter avec une telle facilité, je vois tout de suite qu’il y a un fossé entre nous. »  

Et pas uniquement en matière de Quidditch... Tu savais qu’il était méfiant désormais et tu avais déjà songé mentalement à lui avouer l’affection que tu commençais à avoir pour lui. Mais non, il valait mieux éviter... Il n’était pas encore prêt pour ça, tu le savais...Et puis, ta vie était assez problématique actuellement, autant ne pas lui imposer cela, n’est-ce pas ?
Feat Owen Borealis
MADE BY MIZO
 



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1064 -

RAdelai & Owen



03 Septembre 2022

Adelai semble surprise de voir que les professeurs me font autant confiance. Je n’en dis rien, car d’un côté rare, son les élève qui ont ce genre de privilège. Mais d’un côté j’ai juste accès aux balais pour le Quidditch ce qui est normal. Si je devais déranger notre professeur de vol à chaque entraînement, la pauvre n’aurait plus de vie. Nous avons aussi parlé du dernier match tout en marchant vers le placard. Je trouve ça agréable de pouvoir parler de ma passion avec quelqu’un d’autre que ceux de l’équipe. Après avoir récupéré deux balais, je la questionne sur ses lacunes afin de savoir ce qu’il faut améliorer.

Elle m’explique alors que ce sont les virages son souci. Je comprends la situation, mais quelque chose me dérange dans ses cheveux. Je lui coupe alors la parole pour la prévenir que je vais la toucher et doucement mon corps se rapproche et je retire de ses cheveux une toile de poussière en lui expliquant.
Je le regarde retirer sa robe de sorcier et je fais de même. Il fait frais, mais nos pulls vont suffire. Je l’observe monter sur son balais et je remarque vite que oui elle est stable. Je l’écoute alors m’expliquer.
Elle me reparle alors de sa chute. Ce jour-là, je me souviens que je n’étais pas présent, mais on m’avait expliqué ce qui s’était passé. J’étais même passé la voir à l’infirmerie. Elle dormait et j’avais laissé une chocogrenouille. Je me rends compte que je ne lui avais jamais dit d’ailleurs. Surement parce qu'à l’époque, je sortais avec mon ex et qu’elle était très jalouse. Elle n’aimait pas que je sois proche de certaines Serpentard. Bref, je ne monte pas sur mon balai, je continue de l’écouter.

Je prends alors la parole en prenant mon rôle de mentor même si je ne suis pas le sien.

« Ok, je sais ce qu’on va faire alors. »

Je pose le balai au sol et je me dirige vers celui d’Adelaï. Je l’enfourche m’installant derrière elle. On a de la chance, je n’ai pas pris un balai trop vieux, il va supporter notre poids. Je colle mon torse à son dos pour tenir le manche en plaçant mes deux mains sous le ventre de la Serpentard et je pose mon menton sur son épaule en demandant.

« Tu me fais confiance ? Je te promets que tu ne risques rien. Je vais te montrer que tu n’as pas besoin d’avoir peur du balai. »

J’attends sa réponse, puis je lui place ses deux mains sur le manche du balai pour ensuite replacer les miennes et je nous fais doucement voler. Pour le moment, j’y vais calmement en ligne droite. Puis doucement, je prends un virage, puise deux et je l’informe.

« Sers bien le manche et tu suis mon corps ok ? »

Une fois son autorisation donnée, je prends une grande accélération et je lui offre un des plus beaux vols à balais. De la vitesse, des virages, des chute libre contrôlé et bien sur tout dans le contrôle en espérant qu’elle me fasse confiance. C’est ce qu’il faut si elle veut profiter du moment.
Le vol extrême ne dure que dix minutes, je reprends ensuite un vol de croisière, un vol plus calme et en souriant, je demande.

« Alors ? Comment c’était ? »

Je nous laisse planer en hauteur au-dessus du terrain afin qu’elle profite de l’horizon. Je l’écoute parler, puis je lui propose.

«Tu te souviens de ma descente qui a fait gagner Serdaigle y a deux ans ? Celui où vous avez tous crus que j’allais m’écraser ? Tu me fais assez confiance pour le faire avec moi ? »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1130 -
Le poids des mensonges et la saveur d’une trahison
Evidemment à l’époque où tu t’étais blessée. Madame Pommefraiche t’avait prévenue qu’Owen était venu te voir pendant que tu dormais. Cela t’avait fait plaisir et le fait qu’il n’en ait jamais reparlé avant, en disait long sur sa précédente relation avec ta camarade de maison... Cette fille était d’une jalousie assez virulente, presque étouffante. N’étant pas belliqueuse sur les bords, tu avais préféré ne pas approcher Owen quand l’autre harpie risquait de te sauter dessus. Mais maintenant qu’elle n’était plus avec lui... Tu allais pouvoir profiter éhontément de lui autant que tu le désires. Enfin... Tout en restant dans le respectable, tu aurais du mal à gérer un refus de sa part. Donc bon, pour le moment... tu restais relativement discrète.
Finalement, tu vins à lui montrer ce que tu savais faire. Il t’annonçait qu’il savait ce que tu allais faire avec lui. Arquant un sourcil d’un air intrigué, tu reposais tes pieds au sol en gardant le balai entre tes jambes puis... tu tournais la tête en le suivant du regard. Haussant les sourcils en le voyant enfourcher le balai derrière toi, tu sentis son torse contre ton dos, son bras sous ton ventre et son menton sur ton épaule. Oh bordel... Heureusement qu’il ne pouvait pas voir ton visage car il aurait pu voir la pivoine que tu étais devenue. Il te demandait si tu avais confiance... En lui oui mais en toi-même à cet instant ? Pas vraiment.

« Bien sûr...Hm... Je te laisse faire alors. Tu sembles avoir ton idée en tête... »  

Riant nerveusement, tu maintenais le manche de ton balai comme il te disait de le faire. Acquiesçant en suivant ses directives. Tu avais un peu peur malgré tout... Néanmoins cette crainte était en train de se dissiper à mesure qu’il maitrisait le vol... Il savait ce qu’il faisait et son aisance était très rassurante. De toute évidence, il y allait crescendo. Il gagnait finalement en vitesse et finalement... Il t’offrit dix belles minutes de vol. Tu avais cette douce impression d’être semblable à un oiseau. Tu n’aurais cru vivre une expérience aussi revigorante et exaltante à la fois.
Alors qu’il ralentissait un peu pour un vol beaucoup plus doux, tu clignais des yeux en gloussant légèrement.

« Intense mais vraiment génial... »

La respiration doucement haletante alors que tu sentais ton cœur tambouriner ta poitrine. Le souffle brûlant, tu sentais tes jambes tremblantes mais tu parvenais à contenir le tout. Puis il évoquait la chute libre qu’il avait effectué... Intérieurement, tu eus l’impression que ton cœur allait s’arracher de ta poitrine.

« Oh bah dans le pire des cas... Tu me réanimeras si je tombe dans les pommes ? »

Riant légèrement, tu te maintenais au balai en le laissant faire. Bon clairement, tu avais du mal à garder les yeux ouverts mais tu étais entre de bonnes mains, n’est-ce pas ? Ainsi, tu faisais l’effort de bien regarder. Même si tu ne pus résister de fermer les yeux à la dernière seconde.  Mais l’évidence arriva, Owen était en total contrôle donc tu ne te transformas guère en crêpe. A quelques centimètres du sol, tu mordais tes lèvres en soupirant de soulagement.

« J’ai cru que mon cœur allait me sortir de la poitrine... »

Un autre petit rire nerveux s’échappait de tes lippes alors que tes pieds se posaient de nouveau au sol, tu attendis qu’il soit également debout puis tu laissais ton dos se presser un peu plus contre son torse. Soufflant de soulagement avant de tourner la tête vers lui.

« Je sais pas comment tu fais pour garder un calme olympien... j’ai peut être une forme de vertige pour réagir comme ça... »

Il pouvait sûrement sentir ta respiration excessivement rapide. Bon, ce n’était pas à sortir du contexte mais l’expérience fut excessivement intense pour toi. Il allait peut être se moquer gentiment mais pour toi, il s’agissait d’un sacré effort...
Feat Owen Borealis
MADE BY MIZO
 



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1183 -

Adelai & Owen


Je sais ce que c’est d’avoir un truc dans sa vie qui vous gâche chaque moment que la vie vous offre alors après un circuit de vol avec moi sur le même balai qu’Adelaï, je décide de lui proposer un peu de sensation forte. Si ce qu’on vient de faire était déjà intense comme elle l’a dit, elle n’a encore rien vue, car une chute libre, c’est quelque chose d’unique au monde. Cette sensation, de se dire est ce que je vais m’arrêter à temps ? Je l’écoute donc me répondre et un sourire s’affiche sur mon visage. Elle m’annonce que j’allais devoir la réanimer. Durant une bref seconde, je l’imagine allongé sur le sol et moi qui l’embrasse. Mais j’efface vite cette image de ma tête. Hors de question de recommencer à m’attacher, le traumatisme est bien trop présent encore.

Je maintiens bien mon balais, je serre mes avant-bras contre le corps d’Adelaï pour la garder contre moi et l’avant du balais chute alors de plein fouet. Une chute libre qui nous comprime le torse et cela ne dure que quelques secondes. Je redresse le balai afin que l’on se stop à a quelques centimètres du sol, la pointe de nos pieds pouvais frôler l’herbe. Mes cheveux venaient de décoiffer me donnant un petit air de bad boy.
Petit à petit, le balais descend encore alors qu’elle me parle de son cœur, nos pieds touches enfin le sol et je la sens se poser contre moi. Je ne bouge pas mes bras, je la prenais du coup à moitié dans mes bras vu que je tenais le balai.

Elle tourne alors la tête vers moi et parle de mon calme et de son possible vertige. Je grimace un peu puis je décide de lui confier une chose. Quelque chose que je n’ai jamais dit à personne. Je pose mon menton sur son épaule pour être sûr de ne pas croiser son regard et je me confie.

« Je suis calme parce que… Parce que je n’ai pas peur. Je me dis qu’au pire si je tombe, je ne manquerais à personne. Cette figure, je l’a fait une fois par semaine pour décompresser donc tu ne risquais rien à ce que je le refasse ce soir. Mais l’année dernière quand je l’ai tenter pour la première fois, c’est… »

Je garde le silence quelques secondes et je lâche la bombe.

« C’est le soir où j’ai voulu en finir. »

Je descends du balai et je m’assure qu’Adelaï tient debout. D’un coté vue ce que je viens de lui sortir, je doute qu’elle tombe. Je ramasse le deuxième balai et je lui explique.

« Quand on m’a innocenté, j’entendais les rumeurs, je voyais les regards, j’en pouvais plus alors je suis venu ici pour voler et …J’avais dans l’idée de tomber et de disparaître. J’ai fais cette figure et mon coté joueur m’a fait me stopper au raz du sol. J’ai adoré la sensation et du coup ce soir-là, je me suis dit que j’allais être encore meilleur au Quidditch »

Je tourne la tête vers Adelaï et je termine en souriant tendrement.

« Les semaines qui ont suivi, j’ai vu qui étaient mes vrais amis et je suis contente de ne pas avoir été au bout de mon idée cette nuit-là. »

Je pose une mains sur sa tête pour la patpat et je pose mes lèvres sur son front.

« Je te ramène ? »

Toujours avec bienveillance, je prend sa main pour l’escorter après l’avoir laisser parler et surtout digérer la news


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1275 -
Le poids des mensonges et la saveur d’une trahison
Le cœur battant encore la chamade, tu te remettais doucement de tes émotions. Il était impensable de réussir à faire ce piqué par toi-même. Il était véritablement un niveau bien au-dessus du tien. Tu ne t’étais pas privée de lui en parler directement avec ce petit sourire et cette respiration légèrement haletante. Mais... sa grimace te fit un peu perdre ton sourire, étrangement... Tu avais l’impression d’avoir dit une bêtise. Puis... quand il te fit cet aveu. Ton cœur loupa un battement. Quoi ?... Mais qu’est-ce que... et les mots tombèrent “j’ai voulu en finir”... L’expression de ton visage se décomposait quand tu entendis ça... Et tu n’avais pas remarqué ? Tu n’avais pas vu à quel point sa détresse fut immense à cette époque ? Tu étais tellement focalisée sur tes propres problèmes que tu n’avais pas vus les signaux démontrant qu’il était sur le point de faire une connerie ? Pinçant nerveusement tes lippes, tu baissais les yeux et tu ne savais pas quoi dire...
Tes pieds vinrent à toucher le sol et tu le sentais te maintenir. Il avait donc ressenti le malaise et le vertige qui t’ont envahi après cette révélation ? Peut-être... Relevant faiblement la tête en ayant les yeux légèrement brillants, preuve que tu contenais ces petites larmes d’émotions qui hurlaient de s’échapper. Tu soufflais légèrement avant de rire nerveusement.

« D’accord... Je te remercie de t’être confié à moi... Je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu à quel point, tu étais à bout... Je serais plus hâtive, je te le promets. Je suis contente que tu ne sois pas allée au bout... Je... Je t’aurais pleuré, tu sais... »

Même si ces mots n’allaient pas véritablement le rassurer, ils étaient sincères. Tu n’étais pas particulièrement douée pour démontrer que tu étais affligée par ce que tu venais d’entendre, mais ton langage corporel était assez clair sur ce point...
La caresse sur le haut de ta tête ainsi que le baiser sur ton front, tu serrais doucement sa main en le laissant t’escorter en dehors du terrain. Peut-être que tu serrais un peu trop sa malheureuse main, mais tu étais beaucoup plus choquée que tu ne le laissais paraître. Plus jamais ça... Plus jamais tu ne le laisserais penser qu’il ne manquera à personne.

« En un seul morceau de préférence. »

Avais-tu ajouté en riant légèrement pour tenter de remettre un peu de plaisanterie dans la conversation. Pendant le trajet, tu serrais toujours sa main... Du moins jusqu’à ce qu’il y ait des personnes qui approchaient et qui risquaient de te voir. Ainsi... Tu relâchais sa main à contrecœur pour respecter son désir de ne plus être calomnié par des rumeurs. Tu avais beau être jeune... tu trouvais toujours que les commérages et ceux qui les propageaient, faisaient effroyablement pitié... Tu te faisais la promesse intérieure de le protéger de tout ça. Et surtout... Tu allais t'assurer de lui changer continuellement les idées comme il avait tenté de le faire pour toi. Ton désir était de prendre soin de lui et il semblerait que ce désir fût mutuel. Mais ça... Owen avait toujours eu le cœur sur la main.
Feat Owen Borealis
MADE BY MIZO
 



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum