Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Hier à 17:43Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 363
Onglet 2
Onglet 3
#8115 -




février -Dortoir Serpentard

Damian Rowle & Keith Rowle

Les chuchotements d'une nuit




Il ne dormait pas. Je l'entendais se tourner et se retourner dans son lit, tellement que je sentis le poids de Quiétus alourdir mon matelas. Bon, si le serpent avait décidé de dormir sur mon lit, je n'allais pas le déloger mais ça en disait long que l'humeur de mon frère ses derniers jours. J'étais revenu de France la veille et nous n'avions pas trop eu le temps de discuter. Si en premier lieux, j'avais eu envie de lui hurler dessus pour avoir été voir Mara, voir son air fermé m'avait fait hésiter. J'étais sensible aux humeurs de mon frère et je savais que ça n'allait pas. Vraiment pas. J'avais attendu un peu, voir si il se reprendrait mais ce n'était pas le cas au bout de deux semaines.

Il se retourna une énième fois, lâchant même un juron étouffé et là, s'en fut trop. Je repoussai ma couette, posa mes pieds nus sur la pierre froide de la chambre que nous partagions avec deux autres Serpentard et m'approchait du lit de mon frère. « Fais moi de la place. Et fais pas semblant de dormir, tu fais un boucan pas possible. » fis je d'un ton bas avant de soulever sa couette sans attendre, d'installer mon oreiller et d'y poser la tête. Comme quand nous étions enfant. Il n'était pas rare que notre nourrice nous trouve dans le lit de l'un ou de l'autre. Nous avions un peu perdu cette habitude en grandissant...Et maintenant que je logeais dans une aile différente du manoir, c'était encore plus dur. Mais là, ici a Poudlard, c'était encore possible, alors je ne me gênais pas.

Je gardai le silence pendant de longues minutes avant d'ouvrir la bouche : « Bella te manque a ce point ? » Je doutais que ce soit le cas, enfin un peu quand même, après tout, nous la connaissions depuis l'enfance quand même, même moi parfois, je la cherchais du regard dans la salle commune, comme un réflexe. Finalement, je ne lui parlerais sans doute pas de ce qu'il avait pu dire a Mara, m'énerver après lui...N'apporterait rien et puis au final, je pouvais comprendre son geste. De toute façon, il n'avait pas besoin de ça je crois. « Tu n'as pas eu de nouvelles ? » Était elle interdite de contact avec l'Angleterre ? Je ne connaissais pas les détails de son exil, je savais juste que son père avait décidé que Damian n'était pas assez bien pour elle. N'importe quoi, pour moi c'était plutôt le contraire...mais j'imaginais sans peine la réaction de nos parents, je ne savais pas le contenu des lettres qu'ils lui envoyaient, Damian ne m'en parlait pas, sans doute pour éviter de me dire qu'il n'y avait aucune mention de moi dedans. Je le savais déjà mais le dire entérinait la chose, c'était assez difficile comme ça.




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#8310 -
 





Les chuchotements d'une nuit


Keith Rowle & Damian Rowle


Tout tourne dans ma tête en boucle, depuis plusieurs jours maintenant... L'amertume d'avoir été jugé pas assez bien pour une Sang Pure comme Bella, le fait qu'elle me manque malgré tout, alors que nous avons passé beaucoup de temps ensemble, davantage qu'avec une autre fille. Le retour de Corban Yaxley est venu chambouler une petite routine bien sympathique... Même si cela m'a aussi brutalement ramené à mes devoirs. A mon rang. Au fait que je ne peux pas faire n'importe quoi avec n'importe qui. Et que mon nom n'est pas assez illustre. Et cela ne va pas s'arranger avec le fait que mon frère soit homosexuel... Et pour le coup, je ne lui en veux même pas, cela n'a pas du pencher dans la balance. Et il reste mon frère, il sera toujours plus important que tout le reste... Peut-être même que mon avenir d'ailleurs...

Mais en attendant, je suis vexé, j'enrage contre ce vieil abruti arrogant. Je suis désolé pour Bella qu'elle doive partir de son foyer. Est-ce que c'est ma faute ? Oui, probablement. En partie. Je ne suis pas le premier à être passé entre ses cuisses, comme je le disais à sa sœur, mais nous nous sommes quand même affichés... Est-ce que ça été la fois de trop ? Le mauvais moment maintenant que son père est sorti d'Azkaban ? Il n'y a eu aucune discussion possible et de toute façon, il n'est pas question de l'épouser pour régulariser la situation, je ne me sacrifierais pas à ce niveau là... Ma mère a du voir ses espoirs s'envoler à ce sujet malheureusement. Les attentes me concernant sont énormes... Que mon père nie Keith pèse aussi lourdement sur mon cœur. Il ne mérite pas ça. Je sais que ça le blesse, même si il le prend dignement. Et je ne peux rien y faire.

En fait, dans tout cela, je suis totalement impuissant, et je vois juste ma vie, mon avenir, me filer entre les doigts, spectateur impuissant d'une existence sur laquelle je n'ai pas de contrôle.

Le sommeil me fuit, encore. Il est tourmenté depuis un moment maintenant...

Et je sens alors la présence de Keith, juste avant qu'il ne chuchote... J'hésite, mais je me décale très vite pour le laisser venir se glisser dans mon lit. Au moins, ici, nous sommes ensemble. Ce n'est pas le cas à la maison... Et ouvrir la porte de ma chambre sur la sienne, vide, est un crève cœur. Je dors encore moins bien là bas en fait, face à ce vide quand il a toujours été là. « Désolé de t'empêcher de dormir... » Je marmonne, un peu contrarié. Mais c'est pas si mal de l'avoir avec moi. « C'est... Un tout. » J'avoue du bout des lèvres. « Tu avais raison, je n'ai pas été assez prudent. » Et il sait que c'est difficile pour moi d'avouer avoir eu tort et lui raison. Il m'a mis en garde concernant cette relation, sans insister, mais plus clairvoyant que je ne l'ai été. Venant de lui, c'est assez ironique, alors qu'il a perdu l'estime de notre père pour sa relation, mais il est prêt à le faire. Pas moi. Qu'est-ce que je ferais, hein ? Alors que je ne sais déjà pas quoi faire de mon avenir. Et puis, tant que je suis dans les bonnes grâces, je touche encore mon argent et je peux aider mon frère si il arrive à avoir des problèmes. « Je sais pas si c'est parce qu'on n'a pas été assez discrets que son père l'a fiancée à un autre, au loin, si c'est un mauvais timing... C'est en partie ma faute, même si on a merdé tous les deux. Et puis... J'ai jamais songé à l'épouser, mais que l'idée ne lui effleure même pas l'esprit, que je ne sois pas assez bien, ça me bouffe, Keith... » J'oscille entre l'amertume et la colère. « C'est ironique... Pour une fois que je commence à m'attacher à une fille... » Je ne finis pas ma phrase. Je sais pas si il va comprendre toutes les contradictions que cela engendre. Je ne sais pas moi-même ce qui me peine autant.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 363
Onglet 2
Onglet 3
#8379 -




février -Dortoir Serpentard

Damian Rowle & Keith Rowle

Les chuchotements d'une nuit




Je me redressai un peu sur un coude et appuya ma tête contre ma paume alors qu'il se mit a parler. « C'est pas grave ça. » qu'il m'empêche de dormir, ça restait secondaire sur bien des plans. Puis il continua, malgré la pénombre, je pouvais voir ses lèvres pincées et l'éclat rageur de ses iris. Alors certes, je l'avais prévenu sans réellement m'en mêler, peut être que j'aurais du le faire mais je ne m'étais jamais immiscé dans les relations de mon frère. D'ordinaire, je n'aurais même pas fait de réflexion comme j'avais pu le faire avec Bella. Car justement, c'était Bella et que son nom n'était pas n'importe quoi non plus. En prime, elle lui avait tapé une crise devant tout le monde, officialisant leur relation aux yeux de tous. Alors certes, ce n'était que des élèves mais pas n'importe lequels non plus et sans doute que la plupart s'était empressé d'écrire a leur parent. Les nouvelles circulaient bien plus vite qu'on ne pouvait le penser. Se croire a l'abri a l'école était une illusion, ça j'en avais conscience et Damian venait de le réaliser aussi.

Je soupirai doucement. « Tu n'es pas le premier amant de Bella et je ne sais pas si tu aurais été le dernier. Amara n'a jamais été contre non plus. A vrai dire, je ne sais pas comment ce vieux sombral en a entendu parlé non plus vu où il est enfermé. Mais ce que je sais, c'est qu'il ne te connaît pas, qu'il ne sait même pas ce que tu vaux et que t'inquiéter de ça est débile. Moi je me dis plus qu'il a voulu faire un coup d'éclat pour rappeler qui était le patron, ça se trouve, elle aurait pu couché avec un Selwyn que le résultat aurait été le même. Je me demande si la réputation a quelque chose a voir dans l'histoire ou si c'est plutôt l'acte d'un type qui tire sur la laisse de ses petits chiots un peu trop rebelles. » fis je d'un ton bas pour ne pas réveiller les autres. Cependant, je grimaçais un peu lorsqu'il évoqua son attachement pour Bella. « Elle a grandit avec nous, que tu n'y sois pas attaché aurait été bizarre. C'est moche pour elle, mais moi, je suis plutôt content que tu n'ai pas été plus loin qu'une simple affection, ça aurait été bien pire sinon. » Je tendis une main pour lui ébouriffer affectueusement les cheveux. « Les parents seront peut être déçus mais je doute qu'ils t'en veuillent. Tu as tout pour toi, que ce vieux décrépi enfermé dans sa prison ne le voie pas est son erreur et certainement pas la tienne. Il t'a collé une baffe monumentale devant tout le monde, le pire serait d'en pleurer et ce n'est pas ce que tu sais faire le mieux, ce que tu sais faire le mieux c'est la lui retourner. Je n'aime pas cette façon de faire mais au besoin, je peux faire courir une paire de rumeurs qui feront tellement passer sa fille pour une débauchée idiote qu'il regrettera très fort de t'avoir touché. » Bon, je risquerais fort de me prendre Amara en double sur la tronche mais j'étais assez malin pour ne pas que l'on remonte a moi. Mais faire courir le mot que son exil a plutôt a voir avec son accouplement honteux avec un moldu des bas fonds, voir une naissance honteuse a venir,  voir même fabriquer des preuves étaient assez facile en soi. Voir trop tellement que beaucoup n'y songeait jamais mais c'était assez destructeur. Ce n'était pas une méthode que j'affectionnais particulièrement d'ailleurs mais on ne touchait pas mon frère, et on ne piétinait pas sa fierté comme on le ferait d'un lombric.

« Tu lui accorde quand même un peu trop de crédit a ce vieux débile et puis ne t'inquiètes pas, on oubliera bien vite ton scandale, avoir un jumeau qui merde assez fort pour en faire des choux gras peut être utile a quelque chose parfois. » souris je dans la pénombre, l'éclat d'ivoire de mes dents étincelant un instant. « Mais je sais que ça t'a plus touché que tu ne veux bien le dire mais n'oublie pas Damian, tu vaux tout les Yaxley du monde sans le moindre doute alors ne pense même pas qu'il puisse t'atteindre. »




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#8521 -
 





Les chuchotements d'une nuit


Keith Rowle & Damian Rowle


Je n'ai pas voulu en parler à mon frère jusque maintenant, un peu honteux de la façon dont les choses ont tourné. C'est crétin, parce qu'il n'est pas très bien placé pour juger mes choix concernant ma vie sexuelle ou sentimentale, étant donné sa propre situation, qui a réussi à le faire quasiment expulser de notre arbre généalogique... Et je n'aime pas montrer mes faiblesses, même à mon frère. Mon amour propre a été piétiné. « Je n'en sais rien... Je ne me suis pas vraiment intéressé aux détails. » Comment Corban l'a appris ? Aucune idée, mais je n'aime pas du tout l'idée qu'il ai eu des yeux et des oreilles à l'extérieur en étant enfermé à Azkaban. Néanmoins, Keith émet l'hypothèse que ce n'est pas tant notre nom qui ai posé problème, mais plutôt le fait de faire un exemple et rappeler à sa fille trop libertine qui était le patron. Je demeure silencieux quelques instants, songeant à cette possibilité. Trop impliqué dans l'affaire, j'avoue que je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle, voyant juste cet homme au nom puissant juger que les Rowle ne valaient pas les Yaxley. Je connais notre place, mais c'est à grands renforts d'accords en tous genre et d'affaires juteuses qu'on grimpe les échelons. « Il aurait pu la marier à Selwyn, puisque sa fiancée s'est tirée. » Je commente avec sarcasme. « Pourquoi la Russie ? Tu n'as peut-être pas tort... Il se débarrasse d'un élément qui entache son nom en n'étant pas irréprochable et noue une alliance avec une bonne vieille famille de mages noirs... » Parce que Yaxley semble avoir une idée désuète de la place d'une femme dans un foyer... Pauvre Amara. Condamnée à juste être un joli bibelot qu'on exhibe. Heureusement que Père n'agit pas ainsi avec Mère.

Keith s'avoue soulagé que je n'ai pas été amoureux d'elle, la séparation étant ainsi moins douloureuse. Alors que je vais pour ouvrir la bouche, il m’ébouriffe les cheveux. Je tente de me dérober à ce geste d'affection que je lui ai donné dernièrement mais qui ne m'a plus été adressé depuis un moment. Cette nuit, c'est lui qui me console. C'est étrange, cela fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé. « Oh je sais que maman nous voyait déjà mariés... » Je soupire, quelle plaie avec son obsession dur mariage. « Elle va devoir se remettre en chasse d'un parti acceptable pour moi... » J'hésite et demande, d'une voix faible : « Tu crois qu'ils le prennent aussi comme... une insulte ? » Cela m'inquiète. Je ne veux pas les décevoir... Ils ont eu assez de Keith, même si je ne le formule pas. Cela me trotte dans l'esprit et mon frère n'ignore pas avoir été une grande source de déception pour eux dernièrement. Je pince les lèvres à sa proposition de lancer quelques ragots. « Je pense que sa réputation est déjà faite, pas besoin d'en rajouter. Même Amara n'est pas tendre à ce sujet tu sais... » J'ai un léger sourire : « Je lui prouverais qu'il a eu tort autrement, ne t'en fais pas. Je t'avoue que j'adorerais qu'il ai un jour besoin de nous et qu'il supplie. » Au niveau financier par exemple. Même si je ne sais pas du tout comment je pourrais arriver à ce résultat. C'est une douce vengeance, mais irréalisable. Pour le moment. « Mais non, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, ce serait montrer que cela m'affecte. » Et même si c'est le cas, j'ai trop de fierté pour le montrer. Comme j'évite d'écouter les ragots sur nous... « Reconnais que c'est une sale période pour les Rowle... » Entre un fils gay et l'autre rejeté par une famille de Sang Pur... C'est un double coup dur, et les parents doivent en souffrir aussi.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 363
Onglet 2
Onglet 3
#8768 -




février -Dortoir Serpentard

Damian Rowle & Keith Rowle

Les chuchotements d'une nuit




Qu'il n'ai pas pensé a une autre raison ne m'étonnait pas vraiment. Pas que mon frère soit un idiot, loin de là, juste qu'il était trop proche de Bella pour voir a côté d'elle. Bella avait été une jeune femme plutôt...libertine on va dire, je ne condamnais pas, mais je comprenais pourquoi son père l'avait envoyée a l'autre bout du monde et puis je ricanais doucement.  « Nick se serait pendu je crois. » Nick et Bella ? Non, clairement non. Impossible. Soit il l'aurait tuée soit il se serait tué.  « Parce qu'elle disparaît du paysage anglais. Loin des yeux, loin du cœur, tu connais le dicton. » Et puis autant le dire, le vieux traitait les femmes comme des possessions utiles, j'imaginais même pas si il avait eu un fils, ça aurait sans doute été une belle raclure.

Cela dit, je dois bien avouer que le fait qu'il n'ai pas eu le temps de tomber amoureux me soulage et je ris doucement a le voir vouloir esquiver mon geste d'affection. Dans les faits, Damian était l'ainé après tout et il avait rarement besoin de réconfort après tout. « Maman fait toujours des plans sur le sombral cosmique, c'est pas nouveau. » Dans la pénombre, je fronçai un peu les sourcils, mère risquait surtout de vouloir palier a ma défection et c'était ce que je craignais le plus. « Quoiqu'elle fasse...Ne t'oblige a rien. Ni a vouloir combler la place que j'ai vidé, ni a vouloir a tout pris les satisfaire. A la fin, c'est toi qui en payera le prix et...Moi, je veux juste te savoir heureux. » finis je par dire avec un peu d'hésitation peu être. Ca sonnait tellement cucul le boursouf... Mais sa question me fige et je me mordille la lèvre. Difficile a dire. « Je ne sais pas. Honnêtement, je n'en sais rien. Mais imagine comment ce vieux machin aurait traité maman ? Tu crois que papa aurait laissé faire ? » Parce que mine de rien, mes parents étaient très unis. Ils avaient les même idées et les même objectifs. Ils s'aimaient c'était aussi simple que ça. Mais si il le fallait, j'étais prêt a balancer une paire de rumeur qui ferait passer un scrout a pétard plus digne qu'elle. Mais Damian refusa, arguant qu'on ne pouvait pas faire pire. Je souris alors qu'il reprenait du poil de licorne. « J'avoue que ce serait satisfaisant au possible. »

Puis il m'assura qu'il irait bien, c'était ce que je voulais entendre mais je ne savais pas si je devais le croire sur parole, sans doute que je le garderais a l'oeil dans les prochaines semaines.  Je ris un peu a sa remarque. « Oui mais ce n'est qu'une période. Nos parents sont plus solides qu'on ne le penserait tu sais. » Parce qu'il en fallait pour effacer un fils sans même y penser a deux fois. En vérité, je pensais plus a maman. « De toute façon, je serais là, tu le sais si ça devient trop irrespirable, on se fera une virée, je sais pas où. »



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#9196 -
 





Les chuchotements d'une nuit


Keith Rowle & Damian Rowle


« C'est un peu extrême quand même. » J'objecte. Mais je ne connais pas Nick aussi bien que Keith, alors peut-être a-t-il raison et le fils Selwyn préférerait-il se soustraire à son devoir... lui aussi. Pas pour rien qu'ils sont amis tiens. « Ouais ouais, je connais. » De toute façon, je n'étais pas amoureux de Bella, alors il ne serait pas trop difficile de tourner la page, même si c'était un beau camouflet tout de même et que mon orgueil venait d'en prendre un vilain coup. Mais j'avais bien compris que le vieux Corban était attaché à des valeurs ancestrales, notamment concernant la pureté des femmes. Et Bella ne l'était clairement pas. Quant à Aurora, elle était promise à un Fawley, se rattachant ainsi au Ministère. Je me demandais comment ils prenaient de faire entrer un Mangemort dans leur famille quand même... Mais bon, il est des inconvénients qui sont balayés par les avantages. Aucune union n'est vraiment parfaite.

Mais je suis aussi très conscient de la déception des parents concernant tout ça. Maman avait de grands espoirs, je le sais et Amara... Elle n'aurait pas été contre une union non plus. Même si ce n'est pas à l'ordre du jour et que cela ne le sera jamais. Je sens toutefois l'intérêt de mes parents pour mon avenir s'accroître autant qu'ils se désintéressent des frasques de mon frère qui n'est plus à la hauteur de leurs ambitions. J'ai un rire quand il reprend, ayant suivi le même chemin de pensée que moi. Un rire amer, bref, qui n'a rien de joyeux. Je l'adore, vraiment, mais... je ne peux pas faire preuve d'autant de détachement concernant notre nom et notre maison. « Je ne peux peut-être pas enterrer toutes leurs ambitions à mon tour. » La pique est gratuite, mais le constat est réel : si Keith a décidé de tout envoyer balader pour vivre librement son homosexualité, je ne peux pas envoyer chier mes parents. Ils n'ont que nous deux en héritier et il y en a un qui a clairement décidé de rejeter ce rôle...

« Non, bien sûr que papa n'aurait pas laissé faire... Mais cela aurait hissé notre nom vers le haut, tu ne peux pas le nier. Tu es sans doute plus au fait que moi de tous ces petits jeux mondains. » Il adorait suivre tout ça. Et c'était passionnant, c'est vrai. A observer. Pas d'y être associé ou de le subir. Ce qui était immanquablement le cas. En attendant, j'espérais bien montrer à ce genre de vieille famille arrogante ce que j'avais dans le ventre. Même en ayant un frère gay. Un handicap social à leurs yeux, mais qu'importe. Nous ne manquions pas d'argent, juste d'une alliance profitable avec une famille plus estimée... Je soupire et me masse les yeux alors que mon cerveau turbine à toute allure. « Qui sait, peut-être que dans quelques années, si il n'est pas encore mort, tu pourras le renvoyer à Azkaban. Ce serait jouissif. » Je ne doute pas de sa réussite en tant qu'avocat. Il avait le talent et la détermination. « Tu sais ce qui est drôle ? C'est qu'Aurora est venue me parler peu après la rentrée pour me demander ce qu'il y avait entre Bella et moi... Cela avait l'air de lui importer, alors qu'elle savait très bien que je n'étais pas le premier. Je sais pas si elle s'imaginait que j'allais demander sa sœur en mariage. Comment deux sœurs peuvent-elles être aussi différentes ? »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 363
Onglet 2
Onglet 3
#9354 -




février -Dortoir Serpentard

Damian Rowle & Keith Rowle

Les chuchotements d'une nuit



Je lâchais un soupir sous la pique gratuite de mon frère. Alors certes, j'avais sans peine écrasé toutes les ambitions de mes parents sous mon talon, cela ne voulait pas dire que je le vivais bien ou que je l'avais fait en riant. Après tout, nous avions été élevé de la même manière, mais nous avions aussi nos individualité. « Ce n'est pas ce que je dis. Je dis juste qu'il ne faut pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils le veulent. Etre une marionnette n'est pas mieux qu'être un rebelle. Et ça ne serait pas arrivé si ils avaient eu un tant soit peu de tolérance. Je ne leur refuse qu'un mariage et des gamins, pour le reste... Enfin a croire qu'il n'y a que ça qui importe. »  soupirais je avec une petite pointe d'amertume dans la voix. « Ce n'est pas moi qui ai décidé de ne plus exister a leur yeux, ils l'ont décidé tout seul, jusqu'à présent mes ambitions leur allaient, maintenant non, pourtant elles n'ont pas changées »  Alors je ne rejetais pas mes propres responsabilités sur eux non plus hein, j'avais conscience des choses, mais en quoi une sexualité différente me définissait en fait ? Bref, c'était inutile d'en reparler, Damian avait ses propres idées là dessus de toute façon et je ne voulais pas non plus m'engueuler avec lui.

Cela dit, j'étais aussi content qu'il ne se retrouve pas chez les Yaxley. Même si j'aimais bien Amara, j'avais plus de réserves sur son mari. Et je grimaçais devant les paroles de Damian. « Alors a ta place...Je n'en serais pas si sûr. Quitte a faire, autant que tu épouse la fille Fawley, là oui, tu pourras dire ça. Les Yaxley renvoient trop a une époque que beaucoup préfère enterrer sous un tapis. Ca ne se voit pas encore c'est tout, mais penses aux parents qui veulent a tout prix se détacher des Mangemorts. Même si maman aurait approuvé Bella, papa n'aurait peut être pas eu le même refrain. »  Parce qu'honnêtement, la réputation des Mangemorts était plutôt mauvaise, personne ne voulait être associé a des meurtres gratuits, des carnages et surtout, associé a un sang impur qui avait, pendant un temps, contrôlé tous ses fiers sang pur. Pas besoin de forcément nager dans la société pour le savoir, c'était de la logique après tout.

Un sourire s'imprima sur mes lèvres a la suite. « J'avoue, enfin vu le bonhomme, c'est même carrément pas exclu. »  J'approuvais tout en sachant qu'il sera sans doute difficile de faire mon trou dans le monde magique. Pas impossible, mais il me faudra sans doute travailler plus fort. Ca ne me faisait pas peur pour autant, tout avoir sur un plateau, quel était l'intérêt ? Puis je haussai un sourcil lorsqu'il évoqua Aurora. Je ne la connaissais pas très bien elle, mais de prime abord, j'aurais dis que c'était une parfaite petite poupée a son papa.  « Aucune idée, je sais juste qu'elle est proche de son père, Morgan doit pas se fendre la citrouille tous les soirs avec elle, elle est aussi rigide qu'un bâton en acier. J'imagine que votre discussion n'a pas été de tout repos si elle t'a servit le parfait discours de la future épouse soumise. Bella aurait au moins une dizaine de maris si elle avait dût épouser tous ceux avec qui elle a couché, j'espère qu'elle les a pas prit un par un en leur demandant si ils comptaient épouser sa sœur parce que tu m'étonne qu'il ai fallu l'envoyer en Russie. »  Personnellement, j'aurais été sec en lui disant de s'occuper de son arrière train de gryffon. Enfin Damian avait dût le faire de toute façon. « De toute façon, elle ou une autre, elles n'ont pas a juger tes actes. T'es un mec bien, Dam et si elles ne sont pas capable de le voir, c'est tant pis. A la limite, je dirais que tu as fait une fleur a Bella en sortant avec elle. »  repris je avec un léger rire dans la voix. « Je ne te savais pas aussi généreux dis donc... »  



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#9416 -
 





Les chuchotements d'une nuit


Keith Rowle & Damian Rowle


« Keith... » Je pince les lèvres, après avoir soupiré son prénom alors qu'il m'explique davantage le fond de sa pensée. Allons, il peut vraiment croire en ses paroles ? Que simplement leur refuser un beau mariage et des héritiers est... dérisoire ? Non, il ne peut pas être aussi naïf. Évidemment que c'est très important et que ça dévaste complètement maman. Il sait très bien ses ambitions, elle ne cesse de nous dénicher le haut du panier depuis une paire d'années maintenant. Enfin, officiellement, parce qu'officieusement, je pense qu'elle a gardé un œil sur toutes les naissances des jeunes filles bien nées depuis que nous sommes venus au monde nous aussi. Et si elle a pu s'inquiéter de me voir papillonner, elle a du aussi se demander quoi avec Keith qui ne semblait intéressé par aucune des filles. Ce qui s'explique maintenant. « Ils veulent juste faire briller notre famille et perpétrer notre nom. L'ambition de tous les Sangs Purs... Tu sais très bien que ce n'est pas compatible avec tes choix. » Je hausse une épaule : « Il y a de jolies Sangs Pures, tu sais. Certaines pas trop idiotes. Ce n'est pas si terrible d'en choisir une comme partenaire. J'ai encore ce choix là, je doute que Père et Mère m'imposent un préférence. J'aurais plutôt un large éventail. Enfin large... » J'ai un rire amer : « J'ai comme l'impression que c'est la saison des amours, alors que les unions se précipitent, pas toi ? » De plus en plus d'unions se nouent en un temps record, ce qui laisse de moins en moins de choix finalement. J'ai intérêt à faire attention, si je ne veux pas me retrouver avec les rebuts. Et la pensée désagréable que je ne sois pas dans le top des jeunes Sangs Purs à fiancer, un des meilleurs partis, titille désagréablement mon ego également.

Keith se montre plus pondéré concernant ma déconvenue avec les Yaxley. « Tu sais bien que la plupart des familles anglaises font abstraction de ce détail... La majorité d'entre nous avons eu des accointances avec les Mangemorts. Ce n'est pas si honteux. » Je réplique avec un rien d'impatience. Peu sont ceux pouvant se targuer de ne pas contenir de partisans de Voldemort dans leur arbre généalogique. Il fut une époque ou c'était un signe de grandeur afin de conserver la pureté du sang. Et maintenant, c'est une tâche qu'il faut effacer. C'est assez drôle. Et hypocrite. « Mais oui, tu as sans doute raison. Dans ce cas, ça enlève pas mal de noms de la liste. » Je rajoute avec un sourire en coin. Et alors ? Des Weasley ? Non, cette famille de Sang Pure s'est fourvoyée avec des créatures, il ne faut quand même rien exagérer.

Enfin, l'alliance possible est de toute façon complètement enterrée. Même si c'est dur à avaler, cela ne me tuera pas. Juste... Ca tombe mal. Entre ça et les choix de sexualité de Keith. Les parents ont de quoi avoir un coup de mou quand même. Je ne peux m'empêcher de lui confier quand même que la petite sœur de Bella est venue me trouver au sujet de notre relation avant que tout ne s'arrête, venant fourrer son nez dans des affaires qui ne la concernent pas. « Apparemment, non, j'ai eu un traitement de faveur. » Je réplique avec ironie. « Mais oui, elle m'a servi le petit couplet de la femme soumise. Tu sais la meilleure ? Elle m'a comparé à un étalon ! » Mon regard brille d'amusement à ce souvenir. Cela m'a fait tellement rire. En revanche je cille quand mon frère me répète que je suis un gars bien... Je n'en suis pas si certain. Il est clairement le meilleur de nous deux. « Il paraît que la charité attire la sympathie, c'est bon pour l'image. » Je réplique sur le même ton, jouant d'ironie. Au moins, Keith sait comment me remonter le moral.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 363
Onglet 2
Onglet 3
#9818 -




février -Dortoir Serpentard

Damian Rowle & Keith Rowle

Les chuchotements d'une nuit




Je sais a mon prénom soupiré qu'il n'est pas d'accord. Que pour lui, j'ai largement foiré. Alors oui sans doute. Je ne perpétuais pas notre nom pas de la façon dont ils le voulaient, mais je le ferais briller, encore et encore. Parce que même si je refusais que l'on dirige ma vie, j'étais encore fier du nom que je portais et de l'histoire qui l'accompagnait. « Je ne pourrais pas le perpétuer mais cela ne veut pas dire que je ne pourrais pas le faire connaître non plus. Il y a d'autre façon que des enfants pour ça. Je ne leur en veut pas d'être déçu, tout comme je peux regretter les larmes de maman ou la colère de papa, juste... Je ne pensais pas que leur affection était aussi fragile. Je crois que c'est ça qui me blesse le plus. Ils peuvent si facilement effacer mon existence quand moi je ne le peux pas, ça reste mes parents...Enfin c'est difficile a expliquer. »   soupirais je a mon tour avant de grimacer devant les propos de mon frère. Alors certes, il n'était pas un romantique, se marier par amour n'était pas dans notre éducation, j'avais envie de lui dire que si ça lui arrivait, il comprendrait mieux mais je me retins. Cela ne servait a rien. Je ne pouvais que le laisser faire ce qu'il voulait tout en soutenant ses décisions, même si je n'étais pas d'accord. « Non, je doute qu'il te force a quoique ce soit. »   puis je ris doucement. « Oui mais surtout une paire on atteint l'âge et, on ne va pas se mentir, nous ne sommes pas si nombreux que cela au final. »   Je réfléchis un instant. « Mais ils se contentent de l'Angleterre, alors que le monde magique ne se limite pas a juste un pays, loin de là. Et certain sang-mêlé ont une réputation plus propre que certain sang-pur. Au final, je ne sais pas ce qui est le mieux. »   Bon la question ne se poserait pas pour moi de toute façon. Vu l'état actuel de ma position....

Je me laisse tomber a plat dos sur le lit, glissant un bras sous ma tête en écoutant mon frère. « Mmmh...Oui et non on va dire, personne ne veut être associé a un massacre perpétré par un sang mêlé, ça revient a accepter d'être contrôler par une sous race. C'est tordu mais bon. Et oui ça ôte une paire de nom, de sûr les parents accepteront jamais une Gaunt par exemple mais a ta place, je leur conseillerais d'ouvrir les frontières, il y a des sang pur partout en fait. »   Même si voir mon frère se marier par obligation me sortait par les trous de nez, c'était ce qu'il voulait alors comment pouvais je aller contre ? D'ailleurs en parlant de sang pur, on vire sur son entrevue avec Aurora. Alors elle... Je ne sais pas ce qui avait prit les Fawley mais bon. Je lâche un rire. « Un étalon ? N'est ce pas exactement ce que l'on attend de nous ? Un bon élevage de sang pur. Au moins elle t'a reconnu cette qualité. »   mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il n'était pas un bout de viande sur un étal. En fait, mon frère était quelqu'un d'ironique, de mordant, mais il était aussi intelligent, loyal, on pouvait compter sur lui. « Oh je vois que tu commence a comprendre ! »  riais je largement a son ironie avant de reprendre mon sérieux. « Ne doute jamais de ta valeur, tu sauras parfaitement tirer la famille vers le haut, ça j'en ai jamais douté. Je ferais de même a ma manière mais on ne pourra jamais dire que les Rowle sont des graines défectueuses. »  




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#10461 -
 





Les chuchotements d'une nuit


Keith Rowle & Damian Rowle


Ah comme il est difficile de concilier l'amour et l'éducation... Je n'ai jamais douté de l'amour de nos parents, mais il est vrai qu'il s'est effacé face à la déception concernant Keith. C'est assez terrible que Père arrive ainsi à lui faire la gueule et ne plus lui adresser la parole, ni même le calculer. Et cela me pèse aussi, bien entendu. Je comprends totalement notre père, j'ai ressenti la même déception intense en apprenant qu'il était gay. Qu'il n'entrait pas vraiment dans le moule prévu pour nous autre, Sangs Purs. Mais... Le rayer de ma vie ? Non. Pas question. Impossible, même si je l'aurais voulu. Les quelques jours à ne pas nous voir ni nous parler ont suffi à me prouver que je ne peux pas le sortir comme ça de mon existence, c'est tout. Je n'approuve absolument pas son choix, surtout que moi, je sais de qui il est amoureux. Pourvu que papa ne l'apprenne jamais. Quant à maman, ce sont surtout ses rêves de beau mariage et de magnifiques petites enfants qui se brisent, mais je sais qu'elle est malheureuse de la décision de notre père. Sauf qu'elle ne s'y opposera pas. Heureusement qu'ils ne m'ont pas interdit de fréquenter mon propre frère. Il ne manquerait plus que ça. Même si le choix est assez vite fait. « Tu sais, papa est formaté par son éducation... Je ne pense pas que son affection ai vacillé, juste... il ne sait pas comment gérer... Pour le moment. Laisse lui du temps. » Est-ce qu'il changera d'avis ? J'en doute. Est-ce qu'il tolérera ? Peut-être. Pour le moment, il doit chercher comment masquer ce déshonneur et redresser la barre.... Et cela va sans doute passer par moi...

Keith aussi a conscience qu'un poids s'est ajouté sur mes épaules, des attentes encore plus élevées, maintenant qu'un fil est hors course. Cela me rend un peu amer, mais est-ce que ça change vraiment quelque chose me concernant ? Je n'ai jamais vraiment caressé l'espoir de me marier par amour. De toute façon, c'est bien trop éphémère et changeant pour construire la base d'un couple solide. Et ça fait trop mal quand on y croit et que cela se délite... Alors une alliance c'est bien aussi après tout. Sauf que les choix commençaient à se restreindre et que je ne faisais pas partie de la famille la plus prisée d'Angleterre malheureusement. Et cela n'allait pas s'arranger. Je hausse une épaule quand il évoque d'élargir un peu les horizons, il y a des Sangs Purs puissants en Europe par exemple. Quant aux Sang Mêlés... « Oula, pas trop de changements, tu vas les achever... » Et bon, je suis moyen chaud à l'idée de lier mon nom à celui d'une Sang Mêlée. Ils ont le droit d'exister, mais de là à me marier avec... No way. « Mais en dehors de l'Angleterre, à la rigueur, c'est pas une mauvaise idée. » Ca a le mérite de demander réflexion quand même.

Je lui fais ensuite part de mon entrevue avec Aurora, qui m'a beaucoup amusé et qui fait de même avec mon frère. Je connais ma place et elle doit connaître la sienne également. Je soupire au rappel de Keith. « Ouais... » Je viens poser ma tête contre celle de mon jumeau et ferme les yeux. Je ne sais pas vraiment de quoi l'avenir sera fait... Cela risque d'être houleux. Mais il y a bien une chose qui est immuable : notre attachement.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum