Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1116 -


Dernière édition par Britanie Walsh le Mar 25 Oct - 15:14, édité 1 fois


26 Septembre 2022

On dit toujours que les femmes sont des êtres cycliques. Étant étudiante dans le Médicaux magique, je peux valider cette expression. Sauf que moi, c’est un autre cycle qui brise ma vie. Celui de la lune. Je me remets de la dernière, celle du dix septembre qui m’a coûté une cote que j’ai cassé en me débattant avec mes chaînes. J’ai de la chance je guerrier assez vite et bien. Mais malheureusement, le prochain cycle commence. La pleine lune d’octobre, c’est le neuf octobre, donc le deux, je dois boire cette horrible potion de contrôle du professeur Mackelled et autant vous dire que je ne dois pas la vomir et donc éviter aussi toute interaction donc pas d’alcool.
Du coup, ce soir, j’ai cette envie… Une envie de boire. Bon pas au point de faire un coma hein, surtout que demain y a école. Mais j’ai envie de me détendre, je veux m’amuser un peu. Forcement qui je vais voir ? Ayden !

« Tu fais chier Aye-aye ! Tyler, tu le verras un autre soir aller steu plait »

Non rien à faire, les envies lubriques de mon meilleur ami l’emporte sur mon envie de sortir. Tant pis de toute façon le couvre-feu n’est pas encore en place et je préfère aller manger aux prés au lard et y passer ma soirée pour ensuite rentrer durant le couvre-feu. Je suis toujours à l’heure en plus.
Je termine donc de me changer et je quitte le château direction une soirée d’amusement.
Je ne porte pas mon uniforme histoire de ne pas donner une mauvaise image de l’école et j’entre à la tête de Sanglier que je connais bien. D’ailleurs, un des serveurs est un ex petit flirt à moi. Je m’assois à une table et je me commande rapidement un Rhum groseille. Heureusement, je suis majeur.

Je récupère mon verre et voilà que je croise le regard d’un Bachelor de Poufsouffle. On n’est pas les meilleurs amis du monde, mais on se connaît de vue et on se dit bonjour assez souvent et on a déjà passé des soirées ici avec nos groupes d’étudiant. En général, on se croise le samedi, mais là, on est lundi. Je lui fais alors des grands coucou.

« Hey ! Jayden ! »

Lorsqu’il me regarde enfin, je lui fais signe de venir s’assoir et rapidement je le questionne.

« Toi aussi, tu as envie de t’amuser ? Je sors de ma zone de confort, je tente les soirées le lundi soir. »

Je lui dit alors de se commander un truc à boire et que je lui offre. Ma soirée ne va pas être si nul que ça en plus je suis en bonne compagnie. Même si je doute qu’un Poufsouffle me suive dans ma nuit d’ivresse. Je bois d’ailleurs une bonne gorgée et je lui dit.

« Ayden m’a laissé en plan. Je pensais noyer mon chagrin seule. »

Jayden ne sais pas ce que je suis, comme tout les autres étudiants et élèves, il sait que je suis malade et qu’un fois par mois, je dois prendre un médicament qui me casse tellement que le lendemain, je ne vais pas en cours car je suis malade. Oui, il a fallu trouver quelque chose pour que personne ne sache que je suis un loup-garou. Je doute que les parents de mes camarades acceptent de faire étudier leurs progénitures fragiles à mes côtés sinon.

KoalaVolant
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#1165 -
ft. Britanie Walsh
Nuit d'ivresse
La tête de Sanglier, un pub au pré-au-lard des plus intéressant! Assis à une table avec son manuel sur les droits de la magie, Jayden venait de terminer une session intensive d’étude en prévision d’un examen dans la semaine. Studieux, il était arrivé tôt en après-midi, lors d’une période peu occupée du commerce pour favoriser un maximum sa concentration. Habillé de vêtement normal, il avait enfilé un jean et un polo blanc, apportant le strict minimum avec lui. Le jeune homme découvrait les plaisirs de la vie adulte, tout comme il profitait un maximum de cette délicieuse journée d’automne. Le 31 Octobre serait dans 5 jours, tout comme son anniversaire. L’Halloween n’était pas seulement sa fête préférée de l’année, mais l’automne était sa saison favorite. Il adorait marcher dans les bois lors des changements de couleur de la verdure. Nager dans l’eau froide, mais pas encore glacée. Boire de la bière à base d’épice d’automne, un nouveau petit plaisir de la vie qu’il avait découvert. S’étirant dans sa chaise, il craquait ses épaules et ses doigts vers le ciel, alors qu’il se redressait le long de sa chaise. Il avait suffisamment travaillé et pouvait bien se permettre une petite pause! Et le mot n’était pas faible, considérant qu’à l’extérieure il faisait désormais noir… Le temps avait passé si rapidement!

C’est alors qu’il remarquait le regard de Britanie sur sa personne. Lui envoyant la main joyeusement, il lui souriait avec franchise alors qu’il se relevait avec son livre en main et son verre dans l’autre. Il ne la connaissait pas intimement, mais avait toujours bien aimé leurs interactions. Gentille et d’agréable compagnie, il la voyait souvent en présence de Ayden, son ami et rival à la fois… Enfin, rival… C’était surtout Ayden qui avait l’esprit de compétition! Le Poufsouffle se contentait de jouer à son jeu pour lui faire plaisir sans réellement chercher à gagner ou blesser son égo.

-Britanie! Tu vas bien?

Prenant place, il déposait ses biens sur la table de la sorcière. Alors qu’elle annonçait la raison de sa venue, il échappait un petit rire en avouant,

-En fait, je suis ici depuis un moment. C’est un bon endroit pour étudier tranquille en après-midi. Et depuis que j’ai découvert la bière aux épices d’automne, je m’en passe difficilement lorsque c’est la saison!

Ayden l’avait laissé en plan? Il est vrai que maintenant qu’il y pensait, il les voyait que rarement séparé. Observant les alentours et les autres étudiants présents, il prenait un air surpris en soufflant,

-C’est vrai que c’est surprenant, vous êtes pratiquement toujours ensemble. Il devait forcément avoir une bonne raison… Il avait un examen à préparer ou une pratique de Quidditch tôt en matinée?

Peu importe les raisons de Ayden, il se commandait une autre bière à la proposition de Britanie et soufflait avec un sourire rassurant,

-Noyer ton chagrin? Il t’est arrivé quelque chose? À moins que cela ne soit l’absence d’Ayden qui le créer? D’ailleurs, qu’est-ce qui t’a motivé à sortir ce soir plus qu’un autre?  
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1199 -


J’étais heureuse de voir que Jayden n’était pas contre un verre avec moi. D’un côté, je suis quelqu’un de très sociable donc je ne vois pas pourquoi le Poufsouffle n’aurait pas voulu boire un verre avec moi.
J’apprends alors que Jayden étudie souvent ici. Je n’y avais pas pensé, mais oui à la bibliothèque, on n’a pas le droit de manger et de boire, ici, c’est calme en journée et on peut boire. Je souris amuser validant donc l’idée du jeune sorcier.
Je mentionne ensuite le fait qu’Ayden m’a laissé en plan et je commence à rire quand Jayden me dit que mon ami avait souvent un truc pour le Quidditch à faire.

« Ouais, on va dire ça. »

Je bois alors une gorgée de ma boisson et je manque de m’étouffer quand Jayden demande si c’est l’absence d’Ayden qui me chagrine. Bah ça me soûle qu’il ne soit pas là, mais de là à noyer mon chagrin. Par contre, je ne peux pas vraiment dire ce qui m’arrive alors je vais devoir mentir encore. Jayden ne connaisse rien de ma malédiction et je veux que cela reste comme ça.

« Ho je… Mon traitement qui me chagrine. Et vue que je l’ai pris y a quelques semaines, je peux enfin boire un peu et manger ce que je veux. Et puis ce truc est tellement douloureux »

Je pose mon verre et je pique un des livres de Jayden afin de voir ce qu’il étudiait tout en lui répondant.

« Euh… Je ne sais pas trop, je pense que… J’ai eu le besoin de prendre l’air »

Je relève mes yeux vers le Poufsouffle et j’ajoute.

« C’est un peu le bazar dans ma vie sociale et je crois que je me sens un peu seule en ce moment. Enfin pas amicalement hein mais avec mon traitement j’ai tendance à me dire qu’à part mes études je n’aurais rien dans ma vie. Je n’ai pas envie d’imposer ma maladie à un homme. D’ailleurs ça fait râler Ayden car il dit que je mérite d’être heureuse et que je ne dois pas dire ça »

Je bois une nouvelle gorgée, puis je pose le verre sur la table et je feuilleté le livre de Jayden en l’écoutant parler s’il parle. Puis je lui demande en relevant la tête vers le Poufsouffle.

« Tu as fini d’étudier du coup ? On a un peu de temps avant le couvre-feu, je t’offre une autre bière, je veux goûter aussi, à t’entendre, elle vaut le coup. »

Je levais la main et je demande deux bières aux épices. Nos verres ne sont pas finis, mais tant pis elles ne vont pas se perdre de toute façon, on va les finir quoiqu’il arrive. Et puis l’alcool va nous mettre à l’aise. Je bois une nouvelle gorgée et je demande.

« Je ne t’ai jamais vue avec une fille… T’es comme Ayden ? Tu préfères les garçons ? Je demande ça, car j’adorerais briser le cœur des étudiantes qui bavent d’envie sur toi. C’est moi qui ai brisé leurs cœurs quand elles bavaient sur Ayden »


KoalaVolant
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#1437 -
ft. Britanie Walsh
Nuit d'ivresse
Un traitement la chagrinait? Il haussait les sourcils avec intérêt et curiosité, ne connaissant pas énormément la jeune femme pour dire vrai. Quel traitement avait-elle bien pu prendre pour en souffrir pendant quelques semaines et pour en souffrir de la sorte? Il se mettait à réfléchir, sans avoir d’hypothèse spécifiquement. Après tout, il s’y connaissait bien en droit spécialement et non en médecine. Maintenant qu’il y pensait, c’était son domaine d’étude à elle? L’envie de la questionner plus profondément se faisait sentir en lui, toujours dans l’intérêt de l’aider possiblement… Mais il la voyait alors attraper son livre et l’observer, alors qu’elle changeait de sujet. Autant y revenir plus tard, lorsque le sujet reviendrait dans cette direction… Il ne servait strictement à rien de forcer les choses!

Ha… Voilà une autre opportunité! Mais quel était ce traitement qui lui offrait des difficultés même sur le plan social? Ne pas vouloir imposer sa maladie à un homme? Les questions lui brûlaient le bout de la langue, alors qu’il la laissait parler en écoutant attentivement, offrant une oreille attentive à cette dernière pour lui offrir un espace pour ventiler. Lorsqu’elle parlait d’Ayden, il ne pouvait s’empêcher de lui offrir un petit sourire en coin en ajoutant,

-Ayden n’a pas tort. Je ne sais pas de quelle maladie t’affliges… Mais tu es une personne sincère, gentille et qui mérite d’être heureuse.

Des mots lancés avec franchise, alors qu’il déposait sa bière maintenant vide en l’observant de nouveau. Feuilletant son livre d’étude, il avait un sourire amusé en imaginant ses pensées. Ce qu’elle devait trouver le sujet lourd et ennuyant… Après tout, le manuel des lois magiques Tome 1 était des plus massif et franchement… Aussi assommant qu’une brique qui nous tomberait sur la tête! Mais c’était malheureusement nécessaire d’étudier ce domaine pour atteindre son objectif et puis il avait le luxe d’avoir un père juge! Donc une source de savoir importante lorsqu’il avait des questions ou des doutes lors de ses études.

-J’ai terminé pour la soirée. Et elle en vaut pleinement le coup! Je ne jure que par ce type d’épice, même dans mon chocolat chaud.

Il échappait un petit rire amusé, alors que leurs boissons arrivaient. Et… Un sujet qui lui faisait échapper un franc rire arrivait sur la table. Il n’était pas de nature homophobe et ne prenait donc pas le commentaire négativement… Mais cela l’amusait. En secouant sa tête de gauche à droite, il répondait avec amusement,

-J’ai déjà eu quelques copines! Je te confirme être aux femmes et non, je n’ai rien contre l’homosexualité.

Haussant les sourcils, il venait siroter sa bière en soufflant avec douceur,

-Il n’y a pas d’étudiante qui bave d’envie sur moi… Sinon, elle serait venue me parler non? Je peux comprendre les déceptions des partisanes de Ayden toutefois! C’est vrai qu’il est plutôt beau garçon et intelligent en plus.

Il échappait un petit rire amusé, avant d’ajouter,

-En plus d’être doué au Quidditch… Il a très bien joué lors de la dernière partie!

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1479 -


Nuit d'ivresse

Jayen Walker

Jayden est adorable. J’ai beau adoré mes soirées avec Ayden, le Poufsouffle lui avait cette particularité d’être apaisant et de te mettre en confiance. Alors certes on ne se connaît pas assez pour dire qu’on est super proche, mais avec les années, j’ai tendance à le voir un peu comme un ami finalement. Il est loyal de ce que j’ai vue alors je me dis que peut-être, je pourrais lui confier mon secret. Cela déchargerait un peu Ayden. Le pauvre tous les mois, il fait une nuit blanche pour me récupérer et le lendemain, il doit gérer ses cours.
Je souris alors tendrement aux paroles de Jayden alors que je fouille son bouquin ennuyeux comme la pluie. Je réponds d’ailleurs sans le regarder.

« Et toi tu es adorable »

Un compliment de ma part, tout le monde n’y a pas le droit. Ayden et mes proches en reçoivent. Jayden peut donc se dire qu’il fait partie de mes amis.
Je propose donc au Poufsouffle de boire une bière aux épices ensemble vue qu’il a finis ses révisions comme il vient de le dire.
Je ferme le livre et je commande, puis je commence à le questionner sur des sujets moins sérieux. J’ai envie de voir comment il se comporte sur ces sujets afin de voir s’il est digne de confiance.
Je prends ma bière alors qu’il rigole et il m’explique qu’il n’a rien contre l’homosexualité, mais qu’il préfère tout de même les femmes.

Jayden me dit alors qu’il n’y a pas d’étudiantes qui bavent sur lui ce qui me déclenche un rire sincère.

« Si tu savais ! Y en a, juste tu les impressionnes, elles n’osent pas. Une fois y en a une qui rôda autour d’Ayden, je me suis fait un plaisir de lui dire qu’il préfère les hommes. Elle a pleuré et s’est tirée. »

Bon ce que moi, je ne sais pas, c’est que ce petit con se l’est faite le soir même. Il casse toujours mes plans lui, c’est agaçant parfois. Lorsqu’il parle du charme de mon ami, de légères rougeurs s’affichent sur mes joues. Oui, il a beaucoup de charmes et si parfois, j’ai tenté une approche, j’ai bien compris à force qu’il me repousse que je n’avais aucune chance et je me suis donc rendu à l’évidence. Il ne sera que mon meilleur ami.
Je réponds donc à Ayden.

« Ouais, il se débrouille super bien sur son balai. La prochaine fois viens me voir, je te ferais entrer dans nos tribunes pendant le match »

Je prend ma bière et je lève mon verre en souriant.

« Goutons tes épices. »

Je bois une gorgée et rapidement, je souris.

« Wah tu as raison…C’est trop bon. »

Je repose mon verre en l’écoutant, puis je soupir et je lui demande.

« T’es quelqu’un en qui on peut avoir confiance ? Je veux dire si je te confie un truc, tu vas le garder pour toi ? »

Je le fixe du regard afin de m’attarder sur les signes physiques du jeune homme pour deviner si j’ai raison de me jeter à l’eau ou pas. Si je lui révèle mon secret, cela veut dire que je risque de lui faire peur…
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#1753 -
ft. Britanie Walsh
Nuit d'ivresse
Adorable? Il clignait doucement des yeux en échappant un petit rire timide. Venant de Britanie, il le prenait comme un grand compliment, puisqu’il la connaissait comme très franche. Elle n’avait pas les compliments faciles également et il savait donc que c’était sincère et provenait directement de son cœur. Voilà une chose qu’il aimait particulièrement de cette dernière d’ailleurs, sa sincérité! Il était toujours certain d’avoir l’heure juste avec elle, confiant qu’elle ne lui mentirait jamais sans bonne raison et qu’il pouvait donc avoir confiance en elle. Voilà pourquoi il haussait les sourcils lorsqu’elle nommait que certaines filles le regardait, mais n’osait pas l’approcher. Il soufflait d’un ton curieux,

-Je les impressionne? Je ne pense pas être le garçon avec le plus grand tempérament pourtant. En tout cas, toi tu n’as aucune difficulté à me parler. Dans tous les cas, je ne suis pas pressée d’être en couple. J’aimerais une relation profonde et intègre avant tout.

Puis il échappait un petit rire amusé, alors qu’elle mentionnait avoir fait fuir une fille qui s’intéressait à Ayden. Prenant un air pensif, il soufflait alors sur le ton d’une question,

-Tu es certaine qu’il soit complètement aux hommes? Je ne sais pas, je n’ai pas cette impression… Enfin, je le connais moins bien que toi, alors tu dois avoir raison. Pour les tribunes, si ce n’est pas un match contre Poufsouffle, il me fera plaisir de regarder avec toi.

Parce que dans ce cas, il serait sur le terrain à pourchasser le vif d’or pour la victoire de son équipe. Aux grand malheur ou bonheur d’Ayden qui s’amusait souvent à le charrier gentiment ou provoqués lorsqu’ils se croisaient dans les airs. Alors qu’ils prenaient des gorgées de leurs bières, il offrait un sourire sincère à la jeune femme alors qu’elle mentionnait aimer le goût des épices. Il en était heureux! Cela lui ferait une partenaire pour sortir des sentiers battus et goûter des boissons ou mets différents de la norme. Puis venait une réaction qui faisait alors cligner des yeux de surprise le Poufsouffle. Était-il digne de confiance? Britanie le scrutait alors, observant la moindre de ses réactions. Il avait alors un sourire doux sur les lèvres, alors que toute tension quittait ses épaules. C’est alors qu’il avouait doucement,

-Je pense bien être quelqu’un de fiable et de confiance. Je respecte les opinions des autres. Mais si tu veux me confier un secret dans lequel tu te mettras en danger… Sache que je ne vais pas rester les bras croisés. La sécurité de mes amis est plus importante que tout le reste.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1777 -


Nuit d'ivresse

Jayen Walker

Parler avec Jayden c’est comme manger une brioche. C’est doux, c’est moelleux et ce n’est pas agressif. Alors forcement j’ai toujours été en confiance avec lui et puisque c’est une sorte d’ami à Ayden bah j’ai vite pris la confiance avec lui. Alors après avoir discuté des penchant de notre ami en commun. On a commencer à parler de moi et de cette maladie que je cache. Je sens bien que Jayden s’inquiète et qu’il aimerais en savoir plus mais sans me forcer. Je lui demande alors si je peux vraiment lui faire confiance.

Sa réponse me fait doucement sourire. Je n’en attendais pas moins d’un Poufsouffle aussi gentil que lui. Je soupir et je me penche un peu sur la table en lui faisant signe d’approcher. Personne ne dois savoir. Je chuchote alors doucement.

« Tu ne peux malheureusement rien pour moi. Ayden s’occupe de moi une fois par moi quand je… »

Je me mordille la lèvre inferieure et finalement je lui explique d’une autre façon. Je lui parle du fameux soir où je suis sortis avec mon frère ainé. Pendant qu’il prenais notre commande je me suis éloigné et je me suis fait attaquer par un animal. Je soupir un peu et je termine.

« C’était un…Loup-garou »

Il pouvait voit mon visage devenir livide et mes yeux s’humidifier un peu. Je soupir en souriant et j’ajoute.

« N’ai pas pitié de moi. Je souffre beaucoup parce que la semaine qui précède la fameuse soirée je dois prendre une potion du professeur Mackelled. Elle me permet de me contrôler quand je suis sous l’autre forme. Du coup je ressent la moindre douleur que mon corps subit. En général le lendemain Ayden vient me chercher et me couche au dortoir et il prend soin de mois. Je sens bien que ces moments-là il n’est pas bien car il sait que j’ai mal. »

Personne ne nous avait écouté, je regarde donc Jayden et j’attends sa réaction. J’espère ne pas m’être trompé sur son compte et que j’ai eu raison de me confier à lui.
Quelques parts je me dit que si Jayden veut m’aider cela permettrait à Ayden de moins s’inquiéter et de pouvoir se reposer un mois de temps en temps sans devoir se soucier de moi. Mais je le connais assez pour savoir qu’il refusera que quelqu’un d’autre s’occupe de moi ce jours-là.

Je prend ma boisson et je bois une nouvelle gorgée pour ensuite ajouter.

« Comme quoi on peut être bienveillante, douce et gentille. Le karma nous cible parfois. Je suis maudite alors que j’ai toujours été là pour les gens. »

Je fixe le jeune Poufsouffle du regard en l’écoutant avec attention.
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#2846 -
ft. Britanie Walsh
Nuit d'ivresse
Elle lui faisait signe d’approcher et c’est ce qu’il fit. Elle chuchotait doucement et le brun, attentif hochait la tête en faisant un mouvement de ses doigts sur ses lèvres, imitant une fermeture éclair. Indiquant avec confiance qu’il garderait le secret. Parce qu’après tout, il venait de la mettre en garde que si ce secret s’avérait dangereux pour elle, il ne resterait pas dans l’inaction. Il ne pouvait rien pour elle? Fronçant les sourcils, de plus en plus attentif, il écoutait alors la suite. Ayden prenait soin d’elle une fois par moi? Elle était donc malade! Où couvrait peut-être un mal? Son regard se couvrait encore plus d’interrogation, alors qu’il attendait la suite avec une certaine hâte, mais ne voulait l’imposer à la fois à Britanie.

Puis tombait la vérité après une histoire de balade, un loup-garou l’avait agressé. Et sur ce coup, le petit soleil rayonnant qu’était Jayden ne savait pas quoi dire sur le moment. Lui qui était de nature positive, encourageante, il assimilait lui-même ce qu’elle venait d’annoncer, ne sachant comment se comporter sur le moment présent. Il voyait les larmes monter à ses yeux et se mordait la lèvre inférieure en retour. Il détestait voir des personnes pleurer! Même s’il savait que la tristesse était nécessaire et une émotion positive au final, il aurait voulu que tous ceux autour de lui soient toujours heureux et en santé. Utopiste qu’il était, il cherchait la meilleure réponse, celle qui pourrait chasser les larmes de son amie.

Jayden était surprise qu’Ayden soit si attentionné! Il connaissait le Gryffondor comme un étudiant agréable lorsqu’il le voulait bien, mais adorable à ce point? Il ne s’y était pas attendu et n’en respectait qu’encore plus son ami à cette connaissance. Il devait répondre à son amie et il ne voulait effectivement lui offrir un regard contenant de la pitié… Le Poufsouffle souriait alors doucement, avant de prendre les mains de l’étudiante dans ses mains, de les serrer doucement en répondant,

-Je suis désolée que tu sois victime de cette malédiction… Merci de t’être confié à moi et de m’accorder ta confiance. La malédiction ne définit pas qui tu es Britanie, je resterais ton ami quoi qu’il arrive et… Si jamais vous avez besoin d’aide que je peux apporter, sache que je serais toujours là pour toi. J’aimerais pouvoir réduire ta douleur, mais tout ce que je peux t’offrir aujourd’hui est de la bière au beurre aux épices d’automne.

Serrant plus fortement les mains de la Gryffondor, il ajoutait alors d’un ton taquin, avant de désigner leurs boissons du menton,

-Cette malédiction ne te rendrait pas plus résistante à l’alcool? Parce qu’il faut avouer que tu avais une descente mémorable à la dernière fête.

Relâchant ses mains, il se redressait pour venir chercher sa boisson et la relevait pour trinquer,

-À une nouvelle soirée mémorable? Et à toi, Britanie. Toi qui continues de sourire malgré les difficultés.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3120 -


Nuit d'ivresse

Jayen Walker

Depuis ma contamination, j’ai dû apprendre à garder le secret. Les gens au courant ne sont pas nombreux. Ma famille le sait et à souvent été sur mon dos pour cela, mais depuis que l’école le sait, ils me savent en sécurité et me laissent vivre quand je suis là-bas. Je l’ai ensuite dit à Leti et à Ayden, car ils sont mes meilleurs amis et cela à été un soulagement, car ils ne m’ont pas jugé au contraire, ils m’ont soutenue. Henry Taylor le sait aussi car… Bah, disons que je me devais d’expliquer pourquoi j’étais faible certains jours à l’Hôpital pendant mon job d’été. Et voilà que maintenant, j’en parlais à Jayden. Mes parents me tueraient s’ils savaient. Mais j’ai besoin d’en parler, j’en ai marre de me cacher et j’ai ce senti d’être devenue une erreur de la nature, une personne non-fréquentable et c’est aussi pour cela que j’ai dit à Ayden de ne jamais dire à ses parents ce que je ne suis ni à ses autres frères, sœurs. Je suis aimé dans cette famille et je ne veux pas que cela change.
Penché sur la table contre Jayden, je lui confie alors ce secret qui brise ma vie.

Je sens mes yeux s’humidifier et rapidement, je les essuie en gardant mon sourire mélancolique. L’alcool me permet réellement de m’ouvrir, je n’aurais jamais osé sinon.
Jayden met un peu de temps à me répondre, je le connais assez pour savoir qu’il réfléchit à comment aborder le sujet sans être maladroit et je l’en remercie au fond de moi. Je sens alors la chaleur de ses mains sur les miennes et un large sourire s’affiche sur mon visage sans que je le quitte du regard. Je l’écoute alors me parler.

Ses mots me réchauffent, et même si je ne parle pas, car je risque de fondre en larmes, je pense qu’il comprend à mon sourire que je le remercie du fond du cœur.
Il décide alors de faire de l’humour. Je ricane et je réponds.

« Nan ça c’est mon côté moldu. Je sors souvent en boîte de nuit pendant les vacances et crois moi l’alcool là-bas, ce n’est pas de la bière aux épices. »

Lorsqu’il lâche mes mains, il prend sa boisson et trinque, je fais de même et … Durant plusieurs heures, nous enchaînons les verres jusqu’à ce que la taulière qui nous connaît bien vienne nous voir alors que je suis prise d’un fou rire dû à l’ivresse.

« Les jeunes ? Va falloir rentrer, votre couvre-feu à sûrement commencer. »

La voix enroué d’alcool je ricane et dis à Jayden.

« Hannnn on va avoir des problèmes…McGonagall ne va pas être contente »

Je fais alors shut à Jayden qui est sûrement dans le même état que moi ou pas, je ne sais pas, mais on va devoir traverser Poudlard sans se faire griller et retrouver nos dortoirs.

Une fois dans le château, la bouche pâteuse, je marmonne.

« Merde…Je suis de quelle maison déjà ? A oui ! Les chaton rouge et or et toi les Blaireau jaune et noir. C’est par où ? »

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#3187 -
ft. Britanie Walsh
Nuit d'ivresse
-C’est par où? Quoi? Ton dortoir ou le mien?

Clignant longuement des yeux, le Poufsouffle était long à la détente, alors que ses pensées étaient empoissonnées par l’alcool dans son organisme. Ils étaient partis de la taverne avec les joues bien rougies, ils avaient ri, échangés sur le chemin… Et maintenant qu’ils étaient de retour dans Poudlard, le brun imaginait une scène d’espionnage, dans laquelle ils devaient traverser l’école sans se faire remarquer… Cela ne s’annonçait pas une mince affaire! Il souriait comme un idiot, alors qu’il soufflait avec amusement,

-Si tu parles de mon dortoir, il est prêt de la cuisine… Le meilleur endroit de tout Poudlard! Tu savais que les elfes nous donnent souvent des cookies et des gâteaux? Ils sont trop gentils! Et la salle commune des Gryffondors… Elle n’est pas… Dans une tour? Attends… On commence par ton dortoir et j’irais ensuite dans le mien! Je ne veux pas… Te laisser marcher seule dans Poudlard en pleine nuit!

Il était après tout un véritable gentleman! Et c’est ainsi que commençait leur aventure… Marchand dans les corridors avec les genoux légèrement fléchis, comme si cela faisait moins de bruit sous son passage… Le brun frôlait les murs sur sa droite, espérant être discret malgré le manque clair de cachette… Une musique résonnait dans sa tête, digne d’un film d’espionnage… Le souvenir d’une scène qu’il avait vue dans son cours d’étude des moldus lui revenait en tête et il passait près de s’emmêler dans ses pieds et s’étaler de tout son long sur le sol. Chambranlant, il retrouvait alors son équilibre et se retenait d’éclater de rire en croisant le regard de Britanie. Il avait passé près de se casser le nez en pleine nuit! Mais heureusement, ils reprenaient le chemin sans d’autres problèmes de ce type! Venait maintenant la prochaine étape… Les escaliers! Alors qu’ils commençaient à monter, Jayden croyait se rappeler du chemin du dortoir, lorsque l’escalier bougeait! Écarquillant les yeux, le sorcier regardait alors Britanie en soufflant,

-Il a lu dans nos pensées?! Nonnnn comment on va se rendre au dortoir maintenant?! C’était LE chemin!

Bon, il y avait d’autre façon de se rendre, mais que notre saoulons ne se rappelait pas à ce moment! Si bien, qu’ils prenaient de nouveau le mauvais escalier, à deux reprises! Mais c’est toujours avec confiance et rire qu’il s’aventurait vers un prochain escalier, avant finalement atteindre cette tour! Enfin! Arrivé devant le dortoir, il s’inclinait alors respectueusement, alors qu’il désignait d’une main la porte d’entrée du dortoir de Serdaigle,

-Et voilà! Enfin dans ton dortoir, en sécurité!

Avait-il remarqué le gros aigle qui caractérisait la maison portant le bleu? Oui et non à la fois! Il était juste content d’être enfin arrivé au dortoir! Mais… Pourquoi il y avait un aigle? Fronçant les sourcils, il ouvrait alors grand les yeux en retenaient Britanie, posant une main sur son épaule, alors qu’il soufflait,

-Brit… On s’est trompé… C’est le dortoir de Serdaigle!


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3501 -


Nuit d'ivresse

Jayen Walker

On est littéralement imbibé d’alcool. Si un prof nous tombe dessus, on est fichus. On arrive finalement à se souvenir de quelle maison on vient et Jayden me taquine sur le fait que Poufsouffle est le meilleur endroit de Poudlard. On va se calmer mon mignon ! Je ne me gêne pas pour le contredire en disant que les Gryffondor, on a la meilleure salle commune. Et puis quoi ho ! J’adore Jayden, mais je suis fière de ma maison.
Le Poufsouffle me dit alors qu’il ne voulait pas me laisser rentrer seule. Je me colle alors à lui en l’enlaçant.

« Mannnn t’es choux à la crème toi ! Mais je ne te laisse pas rentré seul non plus »

*Burp*

Oups la bierreaubeurre ce n’est pas glamour. Mais tant pis.
Alors que le jaune plie ses genoux et frôle les murs comme James bond, moi, je marche normalement…Enfin non je titube nuance, mais je ne me colle pas aux murs moi.
Je le vois alors manquer de se gameller. Je me mets à ricaner un peu alors qu’il me regarde en rigolant. Ok, cette soirée est la meilleure de ma vie.
Nous arrivons enfin aux escaliers. Je monte avec lui, mais voilà que ça bouge et merde…
Après de longs moments de solitude, nous arrivons enfin à trouver le chemin. Enfin, on croyait. Jayden allait me laisser, mais on se rend compte que non ici, c’est Serdaigle. D’ailleurs, j’allais souffler mon air alcoolisé au tableau quand Jayden m’agrippe pour me dire que ce n’est pas mon tableau.

« Ho bah non ! J’ai mal aux pieds moi »

Ouais, je me plains. Ivre, je peux être chiante. D’ailleurs, Aydan le dis souvent. Je soupir et en tournant la tête je vois le troue des escaliers. Je soupire et je lui prends la main pour descendre les escaliers de la tour qui eux ne bougent pas. Derrière eux un renfoncement et je traîne Jayden dedans en me mettant à genoux.

« Bon tu sais quoi ? J’ai mal au pied, à force de marcher, j’ai la nausée. On va dormir ici et demain, on aura décuvé. »

De toute façon, on n’a pas trop le choix, c’est à peine si on tien debout alors hein au moins ici, on pourra dire qu’on s’est endormie en discutant et au pire on perdre dix points. Alors que si on nous tombe dessus ivre, c’est bien une cinquantaine chacun et des heures de colle. Je m’adosse contre la pierre du mur alors que les escalier sont au-dessus de nous et je pose ma tête contre l’épaule de Jayden pour somnoler.

« Merci pour la soirée. Ça fait un bien fou. »


Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#3523 -
ft. Britanie Walsh
Nuit d'ivresse
Ils étaient devant le dortoir de Serdaigle… Et si sa mémoire était bonne, Jayden soupirait intérieurement en se rappelant que le dortoir de Gryffondor était de l’autre côté de ce dernier, soit à l’opposé de leur position dans l’autre tour… Observant les escaliers derrière lui, l’homme qui était saoul ne perdait pas espoir, mais s’encourageait alors mentalement. Son lit l’appelait, ses yeux fermaient seuls parfois et il riait sans raison apparente… L’alcool était à son maximum dans les effets sur son organisme et le transformait en parfait petit idiot, non que cela ne le change de l’habitude… Mais comparé à la sobriété, il perdait au moins la moitié de son jugement!

Britanie attrapait sa main et le tirait alors vers les escaliers, puis vers une cachette improvisée près de ces dernières… Se laissant tomber tout comme elle au sol, le Poufsouffle appuyait son dos contre le mur de pierre et soupirait doucement. Ho oui… Il ne pouvait nier que c’était franchement très confortable. Fermant brièvement les yeux, il avait l’impression que le monde tournait autour de lui, puis posait de nouveau son regard sur Britanie alors qu’elle lui parlait. Devait-il lui avouer qu’il s’était presque endormi dans ce minuscule trois secondes qu’il eût fermé les yeux? Non, il ne voulait l’insulter où qu’elle croit que sa présence était ennuyante. Et puis il était d’accord avec elle… Fermant de nouveau les yeux, tout en appuyant sa tête contre le mur de pierre, il ajoutait alors,

-C’est bon, on s’arrête ici pour la nuit. Je ne sais pas pour toi, mais j’ai la tête qui tourne! J’ai l’impression que le monde tourne autour de moi, même en ayant les yeux fermés…

La tête de l’étudiante posée sur son épaule, Jayden laissait sa tête retomber sur celle de Britanie et enroulait un bras autour d’elle. Essayait-il de la séduire? Non, aucunement! Il cherchait seulement à la protéger et lui offrir de sa chaleur. Car après tout, les couloirs de Poudlard pouvaient être frais en pleine nuit… Et ils dormirent aussi profondément que les rochers qui avaient construit l’école! Car ce n’est qu’au matin, alors que des élèves de Serdaigle commençaient à sortir du dortoir que Jayden avait immergé de son sommeil. Clignant longuement des yeux, il avait alors échappé un long bâillement, tout en grimaçant alors qu’il remuait doucement. Son corps courbaturé de la position dans laquelle il s’était endormi, les cheveux en bataille et un mal de tête oppressant ne le quittant pas. Mais au moins! Ils ne s’étaient pas faits coincés et Britanie dormait toujours contre lui. La réveillant doucement, il lui faisait alors un sourire complice, avant de rejoindre son dortoir en soufflant,

-Merci pour la soirée et n’hésite pas à venir me voir s’il y a quoi que se soit!


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum