Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3541 -
Edward Flint


Assis à une table des trois balais, je buvais un hydromel avec mon ancienne bande de pote de Poudlard. Aucun ne sait ce que j’ai enduré cet été, être un sans-abri ce n’est pas une fierté alors je me suis contenté de dire que j’ai cherché du boulot et que j’en ai trouvé.
Depuis un mois, je m’occupe d’une annexe de la ménagerie Magique qui est à Londres, le propriétaire a fait installer son annexe ici au Prés au lard et je m’occupe des petites créatures magiques. Une sorte de petite clinique vétomagic de dépannage.
Bref, quand mes potes m’ont proposé un verre, je n’ai pas pu dire non et je ne regrette pas. On rit, on se rappelle à nos bons souvenirs et voilà qu’une silhouette me fait redresser la tête. Ces boucles brunes, ce visage de « parle moi et je te frappe »

Je me lève doucement faisait gronder ma chaise sur le sol et je siffle vers Maelya, dans le bruit du bar, elle ne m’aurait pas entendu si je l’avais appelé. Lorsque je croise son regard, je souris doucement et lui fait signe de venir.
Lorsqu’elle sera à portée de ma voix, je lui propose de se joindre à nous. La totalité de la table est de Serpentard.
Je prends une chaise que je traîne à côté de moi pour la laisser s’asseoir. Rapidement, les discussions reprennent et alors que les groupes se forment, je m’adresse doucement à Maelya.

« Ça fait longtemps, qu’est-ce que tu deviens ? »

On n’était pas les meilleurs amis du monde à Poudlard, mais on ne se détestait pas et il m’était souvent arrivé de parler avec elle et de lui donner un coup de main en devoir. Le cancre qui aide la rusée ça vous surprend ? Elle m’a grillé dès le début, elle a toujours su que je jouais volontairement le débile et que j’étais loin de l’être. Je lui ai appris quelques petites choses vu que j’ai un an de plus qu’elle, mais elle m’a aussi appris des choses.
Je l’écoute me parler, puis je lui parle de moi, je lui explique où je bosse et ce que je fais ici, puis je lui propose en souriant.

« Tu veux visiter ? J’ai quelques créatures en soin, ce soir, je dois m’en occuper, je ne vais pas spécialement dormir. On est samedi soir, peut-être que ton père accepterais. »

Au pire, elle pouvait rentrer à Poudlard pour lui demander la permission. J’allais devoir veiller toute la nuit des bébés Niffleur. Ma collègue s’en occupe là et je prend le relais dans une heure. La mère des petits les a abandonnés et l’élevage en question nous a amener trois petits que je dois nourrir et réchauffer. Autant dire que la nuit va être longue alors si je peux le faire avec de la compagnie, je ne dis pas non.

Je regarde alors Maelya et je me met à lui faire une petite moue en murmurant.

« Je fais une bonne action, je dois m’occuper de trois bébés Niffleur à la boutique, tu oserais me dire non ? »

Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3864 -
Le problème lorsqu’on a un furet ou tout autre animal qui ne pense qu’à manger, c’est qu’il faut régulièrement lui acheter de quoi le contenter. Le pire c’est quand l’animal ne bouge pas beaucoup ou qu’il a tendance à trop assimiler les trucs. Là il faut faire attention à ce qu’on lui donne, à la dose aussi et à ce qu’il ne prenne pas trop de poids. Avec Twister j’ai un peu de chance parce que je le laisse sortir souvent de sa cage et il se dépense beaucoup durant ses balades. C’est même un peu pour cette raison que je l’ai appelé Twister d’ailleurs. Et aussi parce que je trouvais le nom rigolo. Il me fait penser à ce jeu auquel jouent les moldus et qu’ils se rendent ridicules au passage. Se tordre dans tous les sens juste pour atteindre une couleur… Je trouve ça débile mais au moins mon furet porte bien son prénom puisqu’il se tortille dans tous les sens, qu’il court partout comme un dératé et qu’il aime faire tourner les gens en bourrique. Il est fort pour ça. Surtout quand une personne ne lui revient pas. Ouais il a aussi ses préférences pour ça.

Bref, je me suis donc rendue en ville afin de faire quelques courses pour la bestiole. Sur le chemin du retour pour Poudlard, j’ai voulu m’arrêter quelques minutes pour faire une petite pause. Je n’ai pas voulu rentrer immédiatement. Je suis donc entrée dans le pub et c’est là que j’ai entendu quelqu’un siffler. Je déteste ça. C’est tellement primaire. Je regarde autour de moi pour voir qui est le coupable et j’aperçois une silhouette connue qui me fait signe. Ah. C’était donc juste pour ça et non par un stupide instinct de bas étage. Je m’approche de la table avec mon expression habituelle. Une tronche semi grizzli, semi je-m’en-foutiste. Je m’asseois à table et pose mon sac à côté de ma chaise sous le regard inquiet ou méfiant des autres. Ils savent de quoi je suis capable. Ils savent que même si Edward me supporte – pour une raison encore très mystérieuse pour moi – je n’aurai aucune pitié avec eux. Ils sont les potes du rouquin, pas les miens. J’en profite pour me commander un jus d’oeillet avant de reporter mon attention sur le groupe et plus particulièrement sur le roux.

- Ben j’suis en train de faire ma dernière année et j’étudie beaucoup pour réussir mes ASPIC et tous les autres examens aussi. Et je continue de défier mon plus grand rival.

Je jette un œil autour de la table avec un petit rictus malsain.

- Et évidemment, je me fais encore haïr par la majorité des autres dont tes potes ici présents. Je vois bien que ma présence ne leur fait pas plaisir. Regarde-les, ils se méfient encore de ce que je leur ferai.

J’écoute ensuite Edward qui me parle de lui et de ce qu’il fait désormais vu qu’il n’est plus à Poudlard. Maintenant il travaille dans une espèce de centre de soins mais pour créatures magiques. Il me propose même de venir visiter. C’est un peu emmerdant qu’il l’ait fait devant ses amis. Je ne sais pas si je dois accepter au risque que ses potes croient qu’il se passe un truc entre lui et moi, ou refuser alors que je suis curieuse de découvrir ce qu’il va foutre la nuit. Surveiller des êtres magiques doit être chiant à mourir. J’aime les animaux hein mais je ne pourrais clairement pas passer une nuit entière à veiller sur eux sans faire autre chose à côté pour m’occuper.

- Je te dis non quand j’en ai envie, figure-toi ! Néanmoins ce soir je suis d’humeur magnanime alors j’accepte de venir visiter et de te tenir compagnie pour la nuit. Enfin si tant est que tu me supportes autant de temps.

Voilà comme ça je peux assouvir ma curiosité sans que ça ne fasse louche envers les autres. Ca leur fera croire que je suis réellement d’humeur gentille et que je lance simplement une sorte de défi à Edward. Je sirote mon verre de jus calmement en planifiant ce que je ferai. Demander à mon père est une option mais je pense plutôt que je me contenterai de l’avertir en le mettant au passage devant le fait accompli. Je pourrais demander la permission mais je ne suis pas sûre qu’il me la donnerait réellement avec tout ce que je fais actuellement.

- Je passerai quand même à Poudlard avant, histoire d’avertir mon père et de nourrir Twister sinon ils seront tous les deux  d’une humeur de dragon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4049 -
Edward Flint

Croiser Maelya Mackelled ici me faisait plaisir. Je connais sa réputation, garce, mauvaise et hautaine, mais je ne l’ai jamais vue comme ça. Lorsque j’étais à Serpentard, elle et moi n’étions pas spécialement amis. Camarade de classe, je dirais. J’ai un an de plus qu’elle, mais dans la salle commune, on se croisait souvent. La plupart était comme les membres de ma famille. Ils me jugeaient, me voyaient comme un abrutis sauf quelques membres dont ceux a tablé avec moi actuellement, et Maelya. Maelya qui elle ne m’a jamais vue comme un abruti malgré ses paroles parfois vache à mon égard. Mais j’ai l’impression que quand je la taquinais du regard, elle ne savait pas où se mettre à cette époque.

Bref, je laisse Maelya s’asseoir et je rapidement, je prends de ses nouvelles. Je ricane à la mention de son rival et je réponds.

« Borealis ? Rassure-moi, tu as enfin réussi à le coiffer au poteau ? »

Elle ajoute ensuite une mention sur mes potes ce qui me fait sourire. Quand j’ai appelé Maelya rapidement, j’ai entendu des ho non pas elle. Mais je m’en fiche. Ce son mes potes oui, mais ou étaient-ils quand je vivais dans la rue ? Pas avec moi en tout cas. Maelya aussi, mais c’est diffèrent, nous n’étions pas potes. J’hausse les épaules et réponds.

« Moi je suis content de te voir alors fait abstraction des autres »

Je lui parle ensuite de moi et je lui propose de me tenir compagnie cette nuit. Certes, je n’ai pas besoin d’elle pour veiller sur des Niffleur, mais j’ai envie de parler avec elle et de passer du temps à ses côtés. Cela la surprendra sûrement, mais j’ai souvent pensé à elle après Poudlard et je suis donc heureux de la voir là. La Serpentard décide alors d’accepter à sa façon avec une petite pique en ma direction. Vu la tête de mes potes, je me dis que je vais devoir faire un effort. Je me penche alors vers elle et je lui réponds.

« Bah, tu sais quoi ? Pars faire ce que tu as à faire et passes au centre vers dix-neuf heures ça te va ? »

J’attends sa réponse, puis je bois mon verre avec elle jusqu’à ce qu’elle parte. Je me concentre à nouveau sur mes potes qui ne comprennent rien.

« Mec…Mackelled vraiment ? T’as des soucis dans ta vie ? Tu veux en parler ? »
« Arrêtez de la juger un peu. C’est une fille intéressante. »
« Pour un masochiste ouais »
« Faites pas chier… »

Je continue la fin d’après-midi avec eux, puis vint l’heure pour moi, je les quitter. Je prends mon service au centre alors que ma collègue part et je laisse la porte non verrouiller pour que Maelya puisse entrer sans soucis.

J’ouvre une salle avec un panier et un plaid dedans. Quatre petites tête fluffy qui couine apparaissent alors que je pose de quoi boire sur la table.

« Bah alors, c’est l’heure du repas ? »

Je sors des pipettes et je les remplis de lait pour les coincer dans le plaid afin qu’ils puissent téter tranquillement. Quand j’entends la clochette d’entrée je ne parle pas trop fort.

« Je suis dans la salle au fond. »

Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4598 -
Suite ICI
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum