Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4609 -
Je n’ai aucune pitié pour qui que ce soit. Même mes proches en prennent plein la tronche. Ils sont juste plus épargnés que si je ne les appréciais pas. Edward fait partie des privilégiés. Il m’a aidée à m’améliorer, je lui ai rendue la pareille et surtout il est appréciable. J’ai donc ignoré les protestations des autres en m’installant à la table du rouquin et j’ai pris un verre. Je grimace un peu lorsqu’il évoque le fait de réussir à coiffer Owen au poteau. J’aimerais bien y parvenir. C’est même le cas parfois. Mais je retiens surtout ma dernière défaite. Depuis ce jour j’ai pu le battre sur certaines notes en cours mais ce ne sont que de petites victoires sans importance.

- Nan… J’ai même subi une cuisante défaite à notre dernier gros défi… J’ai même l’impression de me faire réduire en miettes à chacun de nos gros défis et ça me gonfle.

Concernant ses amis, je ne me suis pas gênée de lui rappeler que je ne connais que la haine venant d’eux. C?est même ce que je connais de mieux de la part du 90 % de l’école. J’hausse tout de même un sourcil à sa remarque. Quelqu’un qui est content de me voir ? Ca c’est nouveau. En tout cas ça l’est venant de quelqu’un qui n’a aucun lien familial avec moi.

Il me parle un peu de lui et me propose même de passer la nuit avec lui. Pas dans le sens qu’on pourrait le croire, hein. Il souhaite juste que je lui tienne compagnie pendant qu’il fait du baby-sitting pour petites bêtes magiques. Et avec sa raillerie, il m’a tendue la perche parfaite pour que je puisse assouvir ma curiosité sans que ça paraisse louche auprès de ses potes. Je dois toutefois quand même passer à Poudlard pour avertir mon père. Je sais qu’il ne sera pas trop pour mais si je lui dis que ça peut m’aider professionnellement parlant, il ronchonnera sûrement moins. Puis même sans ça, je dois aussi nourrir mon furet.

- Ouais ça me va.

Ceci étant réglé, je bois tranquillement mon verre puis m’en vais à Poudlard pour faire ce que j’ai à faire. Avertir mon père que je passe la nuit hors de l’école pour ce soir et nourrir Twister. J’en profite aussi pour étudier encore un peu afin de ne pas prendre le moindre retard sur Owen. Ce n’est pas parce que je vais rester réveillée toute une nuit hors de Poudlard que je vais laisser le Serdaigle prendre de l’avance sur moi. Je réunis aussi quelques affaires de cours pour le cas où.

À 19h, je me trouve devant le centre de soins avec un sac rempli de cours à réviser. J’ai de quoi m’occuper s’il est trop pris par son job. J’entre dans le bâtiment, faisant résonner une clochette. Le roux y réagit et m’indique dans quel coin il se trouve. Heureusement que je ne suis pas malentendante parce qu’il ne parle pas fort. JE me rends donc dans la salle du fond et l’observe faire alors qu’il s’occupe de nourrir des bébé niffleurs.

- Tu devrais verrouiller la porte d’entrée. N’importe qui peut entrer ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4919 -
Edward Flint

Moi qui pensais passer une soirée en solo avec ma bande de bébés Niffleur. Voilà que je croise Maelya la pire garce de l’école pour beaucoup, mais une amie pour moi. Je suis sûrement un des rares à la voir telle qu’elle est. Une fille adorable qui se saignerait pour ses proches, mais qui a égo aussi gros qu’un géant et qui donc passe son temps à envoyer chier les gens. J’ai bien vue à la tête de mes potes que mon invitation à boire un verre à notre table de ne leur a pas plus, mais tant pis. Après une longue discussion, je lui ai proposé de me tenir compagnie ce soir et elle a accepté. Lorsqu’elle est partis je suis resté encore un peu avec mes amis puis je suis partis relever ma collègue.

Je laisse la porte non verrouiller pour que Maelya puisse entrer sans soucis.

J’ouvre une salle avec un panier et un plaid dedans. Quatre petites tête fluffy qui couine apparaissent alors que je pose de quoi boire sur la table.

« Bah alors, c’est l’heure du repas ? »

Je sors des pipettes et je les remplis de lait pour les coincer dans le plaid afin qu’ils puissent téter tranquillement. Quand j’entends la clochette d’entrée je ne parle pas trop fort.

« Je suis dans la salle au fond. »

La voix de Maelya raisonne alors qu’elle me rejoint dans la salle. Je souris doucement et je lui réponds en me relevant pendant que les petits mangent tranquillement.

"Et ils feraient quoi ? Voler des Niffleur ? Bon courage à eux, ils sont éprouvants »

L’un d’eux nous lâche un rot. Je tourne la tête et je roule des yeux.

« Et puis si n’importe qui se résume à toi, je laisse la porte ouverte tous les jours personnellement »

Je lui fait un petit clin d’œil, puis je me dirige vers la table pour griffonner sur un parchemin. Je remplis les quantités de lait que j’ai donné aux Niffleur dans un grand silence pour me concentrer, puis j’enroule le parchemin et d’un geste de baguette le parchemin par se ranger dans une bibliothèque.
Je me tourne ensuite vers Maelya qui avait avec elle son sac de cours. Un petit sourire s’affiche sur mon visage et je lui demande.

« T’as ramené du boulot, c’est cool. La nuit va être longue. J’ai prévu des plaids et de quoi manger. Je suis content que tu es accepté de venir, mes potes pensaient que tu me poserais un lapin. »

Je retourne prés des bébés et je récupère les pipettes pour les jeter dans l’évier alors qu’ils se lavent seuls. Je prends ensuite les créatures une par une pour masser leurs ventres ronds. L’une d’elles s’éclipse sans que je ne la voie et commence déjà à gratter la chaussure de Maelya pour tenter de subtiliser l’attache dorée de la chaussure. Je repose le dernier dans le plaid et je compte.

« Merde il en manque un… »

Je me tourne vers Maelya et je remarque la petite boule. Je l’attrape dans ma main et je me relève faisant face à Maelya

« Je vais devoir te repayer une chaussure… »

Laueee


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum