Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#240 -

Maelya & Owen


[Flashback] Mai 2022

Je ne sais même pas pourquoi je continue de suivre cette fille. Maelya Mackelled. C’est la fille du professeur de potion. À voir toutes les bêtises qu’elle fait, je me demande encore comment notre professeur qui malgré ses airs ténébreux peut avoir engendré un démon pareil.
Bref, il y a quelques jours, elle m’avait lancé un défi et elle avait gagné. Un truc tout bête, il fallait aller récupérer un livre le soir dans la bibliothèque sans se faire griller. N’étant pas le plus fort en infiltration, je me suis vite fait attraper par le concierge et au grand damne de notre directrice de maison, j’ai pris une heure de retenue. Chose rare donc disons que je ne m’inquiète pas pour mon dossier et puis mine de rien depuis cette histoire avec mon ex, j’avais besoin de me changer les idées sans pour autant devenir un délinquant.
Mais en l’honneur de notre éternelle rivalité, j’ai donc lancé un autre défi à Maelya. Un petit jeu assez innocent. Enfin, avec elle, rien n’est innocent. J’attends donc qu’elle arrive et je lui lance mon défi.

« On a une heure pour ramener ici un objet de chaque lettres de nos prénoms »

Alors certes, j’ai moins de lettres qu’elle, mais j’ai quand même un W et ça, ce n’est pas rien. Je l’écoute afin de savoir si elle relève le défis ou pas, puis c’est partis pour une heure.
Je l’abandonne pour aller fouiller dans le château et trouver un objet O , un W, un E et un N. Ce qui n’allait pas être de tout repos.
Et bien sûr, je lui précise que si l’objet à été dur à ramener, on gagne deux points au lieu d’un. Après tout, piquer un ingrédient dans la réserve d’un professeur, c’est un défi aussi.

Au bout de cinquante minutes, voilà que je reviens dans le Hall. Je m’assois sur des marches avec un énorme carton rempli et j’attends ma rivale. Au début de notre rencontre, on jouait notre rivalité sur les notes lors des examin. Mais cela ne nous a plus suffit, petit à petit, nous nous sommes amusés à lancer des défis plus conséquent qui apparemment lui changeait les idées et à moi aussi.

Lorsqu’elle reviendra enfin, c’est avec un grand sourire que je sors de mon carton un Oreiller… Puis un Élixir (piqué justement dans l’armoire de son père), mon Nimbus et… pour le w un Whisky piqué dans la réserve de Poudlard dans les sous-sols.

« Je crois que mon W et mon Élixir me rapporte à eux deux 4 points déjà, plus le nimbus et l’oreiller… 6 points. Fais mieux. »

J’attends avec impatience ses résultats. Même si une fois ce défi finis, on allait sûrement se challenger sur autre chose nous connaissant.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#481 -
Mon père a voulu que je reste sage jusqu’aux vacances. Je m’y tiens. Presque. J’ai bel et bien manipulé quelques élèves pour foutre la merde et ça a réussi. Ils se sont salis les mains à ma place et moi j’ai pu rester en dehors de tout le bordel. Peut-être que des remarques fuiteront vers mon père, peut-être pas mais personnellement je n’ai rien à me reprocher puisque je n’ai strictement rien fait de mal. Je les ai juste incités à faire un truc, ils ont accepté, ils se démerdent maintenant.

De toute façon aujourd’hui j’ai autre chose qui m’intéresse bien mieux que la vie des autres. Il y a quelques jours, j’ai lancé un énième défi à Owen et je l’ai gagné. Ce pauvre garçon a tellement envie de me battre sur tous les points qu’il en devient incapable de résister à l’appel des défis. Je suis sûre qu’il rêve de devenir meilleur que moi. Je n’ai pas l’intention de le laisser faire. Je dois tout de même reconnaître un bon point chez mon rival. Il m’amuse. C’est bien pour ça que je continue de le côtoyer alors qu’il n’est clairement pas de mon niveau.

Cette fois c’est à lui de lancer le défi et il a choisi un truc pas si simple que ça. Ramener un objet qui commence par chaque lettre de notre prénom. C’est un peu de la triche, lui il n’a que quatre trucs à ramener. Moi j’en ai plus. Enfin je trouverai de quoi faire, quitte à piquer chez les autres.

- J’espère que t’es prêt à perdre encore une fois.

Pure provocation mais que serait un défi sans une raillerie ? On se sépare donc pour trouver nos objets sans tarder. Une heure ça passe vite. Il n’y a pas de temps à perdre. En plus il veut écupérer des points en ninja. Je suis sûre qu’il l’a fait exprès parce qu’il savait qu’il allait galérer à trouver un truc avec un W. Quoique… Même moi je sais ce qu’il aurait pu prendre. Un wagon. Voilà. Ca commence par un W et c’est simple. Le plus compliqué reste juste de trouver le couillon qui se balade avec un petit train en plastique. Enfin il se démerdera.

Je reviens cinq minutes après Owen avec mon sac rempli d’objets et m’assieds aux côtés de l’élève. Il me montre alors ce qu’il a pu récupéré. Donc je dois battre six points. Rien qu’avec mon prénom je peux en gagner cinq mais il faudrait que j’en aie deux de plus… Je lui montre alors ce que moi j’ai pu récupérer. Un mortier piqué dans la salle de cours, des ailes de fée qu'une serpentard croyait avoir bien caché parce que son jouet est ridicule, un élixir volé dans la réserve de mon père, une lotion pour les mains, un yoyo hurleur et un anneau volé à un élève.

- L’élixir volé vaut deux points, je l’ai piqué directement dans la réserve de mon père.

Bon lui aussi il a volé le sien chez mon père. Il faut croire qu’on a eu la même idée pour le coup. Bref du coup ça ne nous arrange pas.

- On est à égalité. Il nous faut un truc pour nous départager…

Que faire ? Oh je sais ! Il y a du monde autour de nous mais c’est justement ça qui est parfait.

- On va chacun tourner sur nous-même en fermant les yeux et en faisant autant de tours qu’on désir. Et en ouvrant les yeux, il faudra embrasser la première personne qu’on verra. Si on le fait pas, on perd et on reçoit un gage de l’autre.

Le défi étant accepté, je ferme alors les yeux et tourne sur moi-même deux fois avant de rouvrir les paupières. Dès que j’aperçois qui je dois embrasser, je grimace et...non. Plutôt crever. Pas elle. Elle est trop idiote, je préfère encore mourir plutôt que de l’embrasser et prendre le risque de perdre ma capacité à réfléchir. Ca signifie une potentielle défaite mais je préfère accomplir un gage plutôt que la toucher. Je me tourne alors vers Owen en affichant une moue dégoûtée.

- Je préfère encore perdre que d’embrasser cette abrutie et perdre mon cerveau...

Plus qu'à savoir si lui aussi a refusé son défi ou s'il le relèvera. Une part de moi espère qu'il refusera pour que l'on reste à égalité et que ça annule le gage. Je sais ce qu'il est capable de me demander de faire et j'ai des raisons de craindre le pire. Alors si le gage est annulé, ce serait top. On aurait juste à relancer encore un défi. Quoique même s'il gagne ce défi-là, on serait capable de s'en relancer encore un...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#488 -

Maelya & Owen


[Flashback] Mai 2022



Le souci entre Maelya et moi, c’est que je suis tout de même plus sage qu’elle sur les challenges.
Bref en cinquante minutes, j’avais ramené un carton avec mes objets. Certes, certains diraient que c’est puéril de jouer à ça, mais au moins à côté la Serpentard ne fait pas de bêtise. Assis sur les escaliers, j’attends qu’elle arrive.
C’est le moment de comparé nos butins. La tricheuse, la potion dans la réserve de son père, je suis sûr qu’elle à un double des clefs. Après, je ne vais pas juger, j’ai volé aussi chez son père. D’ailleurs, si je me fais prendre ça va me coûter des points. Rivalité Serpentard Serdaigle…Je doute que le professeur Mackelled me gracie.

Voilà que nous sommes à égalité. Ou bien, je suis trop fort, car j’ai autant de point avec moins de lettre ou bien elle est nulle. Dans tous les cas, ça ne règle pas la question. Elle propose alors de se départager. L’idée ne me plaît guère surtout avec ce qu’il m’est arrivé l’autre fois avec mon ex. Mais je ne suis pas du genre à dire non. Mon plus gros défaut, je suis un challenger. J’accepte donc son idée et je la laisse commencer.

Elle fait deux tours et quand elle ouvre les yeux elle ce stop et refuse. Bah, ça commence bien. Je ricane un peu assis sur les escaliers et je me lève en annonçant.

« Je vais réfléchir à ton gage. »

Je me mets à sa place, je ferme les yeux et je tourne sur moi-même trois fois. Juste histoire de faire plus qu’elle. J’ouvre ensuite les yeux et sans réfléchir, j’attrape le bras de la première personne qui passe et je ferme les yeux pour poser mes lèvres sur les siennes. Espérons que ce ne soit pas un de nos professeurs sinon je m’enterre moi-même dans le parc. Je reste à peine trois secondes contre ses lèvres, puis j’ouvre les yeux et je relâche le poignet que je tiens. Je recule d’un pas et je rougis un peu. Une Serdaigle et pas n’importe laquelle. La sœur du professeur Wheeler. Je me passe la main derrière la tête et je lui dis.

« Désolé. Un défi stupide. J’espère que cela ne te dérange pas. »

Puis je l’abandonne là pour retourner voir la Serpentard alors que Julia est au milieu de la foule qui n’a rien vue.
Je dis alors à Mackelled.

« Gagné pour moi. »

Je lui montre mon carton du regard en souriant et j’annonce.

« Ton gage, tu vas devoir rendre tout ce que tu as pris et tout ce que j’ai pris »


Un petit sourire provocateur sur mon visage angélique. Peut-être qu’elle aurait dû embrasser la personne finalement.
Mais je suis quand même sympa, je prends mon carton moi-même pour l’aider et je marche avec elle pour pas qu’elle galère à tout porter. Sur le chemin, je lui demande.

« T’as toujours été aussi peste ? Ta sœur est plus sympa, il me semble. »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#539 -


Dernière édition par Maelya Mackelled le Sam 6 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Cinquante-cinq minutes pour ramener cinq objets. Le pire c’est que tous mes objets n’ont pas suffi à battre Owen. Les siens n’ont pas suffi non plus à me batte cela dit. Nous sommes à égalité. Pour nous départager, j’ai décidé de lancer un autre défi. Rendons-nous à l’évidence, même sans égalité on se serait sûrement relancés un gage à la con. Enfin bref, pour la suite c’est simple. Chacun de nous doit fermer les yeux le temps de faire un tour ou plus puis embrasser la première personne qu’on voit.

J’ai limite déclaré forfait en voyant qui je devais embrasser. Une élève de Gryffondor qui se traîne toujours avec une odeur immonde sur elle. Je crois que c’est un parfum qu’elle a acheté mais soit elle en met trop et ça pue, soit son parfum sent déjà mauvais de base et dans ce cas-là il faut qu’elle le change. Toujours est-il qu’en plus de cette odeur nauséabonde, elle est ultra bête. Je n’ai pas envie d’être contaminée par sa stupidité extrême. Je préfère encore perdre plutôt que de l’embrasser et de choper sa maladie incurable.

- Réfléchis pas trop, tu vas te griller les neurones qu’il te reste.

Owen ferme les yeux, effectue trois tours sur lui-même puis il embrasse… Je ne sais plus son nom à l'autre mais elle lui permet de gagner le défi. Zut. J’aurais préféré une autre égalité. Ca veut dire que maintenant je vais devoir me taper son gage quel qu’il soit.

- Ouais ouais, savoure ta victoire. Ca ne durera pas…

Quant à mon gage, et bien il me prend pour une bonniche. Ramener tout ce qu’on a pris. Il est marrant, je ne sais pas où il a piqué le trois quart de ses objets. Je ne connais que l’élixir parce que ça provient de la réserve à mon père. Je reconnais le flacon. Je soupire et prends donc mon sac pendant qu’il embarque son carton puis nous nous mettons en route.

- Nan je n’ai pas toujours été une garce. ‘Fin j’ai déjà fait quelques sales coups mais c’était des blagues d’enfant alors ça compte pas. Quant à Clarisse elle est effectivement plus gentille.

Je le regarde avec un sourire moqueur, me fichant ouvertement de sa gueule.

- Sachant cela, t’as du mal à croire qu’on soit jumelles, avoue !

Au fond je m’en fous un peu de ce que les gens pensent de mon lien de parenté. Je pense aussi que les gens s’en foutent royalement de savoir que Clarisse et moi soyons jumelles ou non.

Je passe dans les différents coins où les objets ont été empruntés et les pose un peu au hasard pour certains. L’important c’est qu’ils soient de retour à leur emplacement de base. On s’en fout qu’il soit droit, de travers ou carrément couché. Je repose aussi les deux flacons d’élixir dans la réserve de mon père et quand tout est rapporté, on peut enfin avoir la paix. On ne s’est pas faits prendre sur le fait en plus.

- Et toi d’ailleurs, pourquoi t’essaie tant de te perdre dans nos défis à la con ? T’as un truc à te reprocher que t’essaies d’oublier ou quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#547 -

Maelya & Owen


[Flashback] Mai 2022



J’ai gagné comme souvent. Nous sommes partis sur une égalité pour au final me voir gagner sur un baiser. Je suis quand même mal à l’aise, car je n’avais pas demandé à Julia avant, mais malheureusement elle était passé et c’est tombé sur elle. Seulement, elle n’avait pas semblé plus dérangée que ça et c’est tant mieux. Avoir été vue comme un prédateur sexuel une bonne partie de l’année avait été dur pour moi qui suis très pudique de ce côté-là alors si ce genre d’histoire devait recommencer, je me sentirais mal.
Bref, je me concentre à nouveau sur Maelya et je prends mon carton en marchant dans le couloir avec elle et en la questionnant.

Elle me répond et me confirme que sa jumelle est bien plus gentille que lui. Néanmoins, je ne suis pas du tout en lien avec sa sœur. En plus, je n'ai aucune envie qu’elles se jouent de moi en inversant leurs identités comme beaucoup de jumeaux le font sûrement.
Je souris amuser quand elle me parle de sa jumelle et je réponds.

« Vous vous ressemblez assez pour en être de toute façon. »

Il ne nous faut pas longtemps pour tout reposer et par chance, on ne se fait pas prendre dans la réserve du professeur Mackelled. Je dépose le carton dans un placard à balais sur le chemin, puis Maelya me questionne sur un sujet sensible. Mon comportement un peu puéril quand je suis avec elle. Je mets mes mains dans les poches de ma robe de Serdaigle et je lui explique.

« Depuis que mon ex m’a mit dans la merde…Disons que, je ne sais pas, mais j’ai besoin d’extériorisé un peu. J’ai l’impression que dès que je vais mal agir, on va me remettre ce mensonge sur le dos en me disant qu’elle avait surement raison »

Je soupire et j’ajoute en évitant un Poufsouffle qui passe entre nous deux, nous coupant la parole par son passage.

« Du coup, je bosse, je bosse et je bosse. Je me défoule au Quidditch, mais nos gage me permettent tout de même d’extérioriser un peu. Même si ma maison n’apprécie pas que je côtoie des Serpentard surtout après ce que l’une des votre m’a fait »

Je tourne la tête vers Maelya et je lui demande à mon tour.

« Et toi ? Pourquoi ces gages ? Être la fille de Mackelled ça ne doit pas être simple. Ton père géré notre maison et une partie de l’école avec la Directrice. Tu ne dois pas avoir le droit à l’erreur si ? »


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#568 -
Il a beaucoup de chance que j’aie déclaré forfait en voyant qui je devais embrasser. J’ai espéré qu’il en fasse de même mais malheureusement lui il n’a pas hésité à embrasser l’andouille qui me sert de rivale en cours de potion. Je ne me rappelle plus de son nom mais ce n’est pas important. Je retiens au moins sa tronche de cake, c’est déjà pas si mal. Bref Owen a gagné, il peut donc choisir mon gage et il ne trouve rien de mieux que de me faire jouer la bonniche.

Pendant qu’on marche pour ramener les affaires dans les divers lieux, le Serdaigle me questionne sur mon comportement et un peu sur ma sœur. Deux questions auxquelles il trouve une réponse. J’en profite même pour le narguer.

La dernière pièce dans laquelle on rentre pour ranger, c’est la réserve de mon père. On ne s’est pas fait prendre sur le fait heureusement mais ce n’est pas pour autant qu’on traîne dans le coin. Mieux vaut s’éloigner pour éviter d’avoir l’air suspects. C’est à mon tour de l’interroger sur les raisons qui le poussent à être comme il est et à accepter des défis à la con. Honnêtement je ne m’attendais pas à ce qu’il réponde et pourtant il l’a fait.

- Ce mensonge ?

De quel mensonge il parle ? J’ai entendu plein de rumeurs qui concernent un peu tout le monde mais de là à savoir qui ment et qui dit la vérité… Je ne suis pas voyante. Enfin on se ressemble sur un point et ça ce n’est pas pour me plaire. On a tous les deux besoin d’extérioriser quelque chose par n’importe quel moyen. J’en apprends tout de même plus au sujet de son mensonge. Apparemment c’est lié à une Serpentard.

- C’est qui la coupable ?

Je veux son nom. J’irai personnellement lui faire regretter d’avoir causé de la merde. Owen est mon rival certes mais je ne laisserai personne – à part moi – le maltraiter. Lorsqu’il me retourne la question, j’hausse les épaules en regardant devant moi, esquivant juste un duo de Gryffondor qui gloussent comme deux dindes en pensant à leur crush situé plus loin.

- Bof. J’suis pas censée avoir droit à l’erreur mais j’en ai déjà fait plein depuis mon arrivée à Poudlard. Et puis tout le monde a eu des attentes parce que comme tu l’as dit mon père a un rôle important ici et il a sa réputation mais ils ont tous été déçus. De toute façon quoi que j’fasse, ça n’est jamais satisfaisant pour qui que ce soit alors autant j’fasse de la merde jusqu’au bout.

En gros j’extériorise juste toute la frustration engendrée par mes échecs, les déceptions de mon père, les critiques méritées et non méritées que je me prends dans la gueule, le divorce qui a changé radicalement notre manière de vivre, et plein d’autres trucs. Quand je ne peux pas poser ça sur papier, je me défoule par les défis et gages.

- C’est dommage que tu sois un Serdaigle. T’es beaucoup moins ennuyeux que tes camarades.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#570 -

Maelya & Owen


[Flashback] Mai 2022

Maelya ne semble pas être au courant de ce qu’il y a eu cette année. D’un coté cela à surtout touché les proches de mon ex et ma maison rien de plus. Mais rapidement, c’est devenu une rumeur. Je lui explique donc ce qu’est ce mensonge. Le fait que mon ex à tout fait pour me mettre dans une situation difficile. Le fait qu’elle s’est mise à crier alors que j’étais tombé au-dessus d’elle par sa faute. Quand les prof sont entré dans la pièce elle a dit que je voulais la forcer. Bref, je lui explique la chose et je lui précise suite à sa demande que c’était une ancienne Serpentard.

« Elle voulait changer d’école ses parents ne le voulais pas. Le fait qu’un étudiant l’ai soi-disant agressé à fait valider à ses parents le changement d’école pour sa sécurité »

Je retourne ensuite la question à ma rivale et elle m’explique alors le souci. Je ne suis pas étonné. J’ai un peu la même chose à la maison sauf que je suis plus docile qu’elle. Mes parents veulent la perfection, ils l’ont eu. Je suis dans les premiers de ma maison, je suis capitaine de l’équipe de Serdaigle. Bon, le seul bémol, ma mère veut que je bosse au ministère, moi, je veux être joueur professionnel de Quidditch.

Maelya me dit alors que c’est dommage que je sois un Serdaigle . Je ricane un peu et je lui réponds.

« J’aurais été mauvais en Serpentard, j’aime faire l’andouille, mais de là à être aussi manipulateur que vous »


Je croise mes mains derrière ma tête pour étirer mon dos, puis je lui confie.

« Mes vieux sont pareils que ton père, à la différence qu’ils ne sont pas prof ici Du coup, je comprends que tu es besoin d’extérioriser. Si un jour ça te tente, on se fera une course de balais sur le terrain. Ça fait du bien pour tout lâcher. »

Je continus de marcher avec Maelya et je soupir en demandant.

« Tu as essayé de lui parler à ton père ? Après, je me doute que si tu l’as fait, il a dû trouver une excuse genre, tu es ma fille, tu dois faire honneur à mon nom ect ect…Ma mère me la balance souvent ça quand je dis que je veux devenir professionnel de Quidditch »

On se dirige vers notre prochain cours qui d’ailleurs va être celui du père de Maelya. Je soupir après sa réponse et je lui dis en souriant.

« Ça va être l’heure…N’oublie pas ma proposition pour la course de balais. Le jour où tu as envie d’exploser discrètement. En plus j’ai une autorisation pour rester après les cours sur le terrain. Je t’en ferais profiter si tu veux. »

Je la laisse alors récupérer ses affaires, je dois faire de même donc je fonce à la tour pour ensuite retourner en cours.
Le petit challenge avec Maelya m’avait fait du bien, l’idée de jouer avec le feu parfois ça aide à se sentir mieux.



KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#611 -
Owen me parle de ce mensonge dont je n’ai entendu que des rumeurs. Alors cette histoire de pseudo viol est en rapport avec lui ? Je savais qu’une élève s’était plainte d’une connerie de ce genre puisque la rumeur a vite circulé mais je n’ai jamais su si c’était vrai ou non. Et bien apparemment ça ne l’était pas. Et la coupable a changé d’école. Dommage, je voulais lui coller mon poing sur la figure. Ou lui jeter un sort dont elle s’en serait souvenue.

- Dommage, j’me serais faite un plaisir de lui faire vivre un enfer. Là elle aurait eu une vraie raison de dire qu’elle a été agressée.

C’est ensuite à mon tour de lui expliquer une partie de mon problème. Le fait de devoir répondre à des attentes, de décevoir le monde parce que je suis tout l’inverse de ce à quoi ils espéraient, de ma sensation que peu importe ce que je fais de toute façon personne ne sera satisfait. Le divorce m’a fait mal même si ma mère l’a cherché, mais recevoir presque que des critiques jour après jour, ça fait partie de ce qui m’énerve. Et il y a encore d’autres trucs mais j’ai moi-même du mal à tous les distinguer parce que tout se chamboule encore dans ma tête. C’est le bazar. Ca l’est toujours. Tous les jours, à toute heure au point de perturber mon rythme de sommeil.

Je fais ensuite une petite remarque gentille – pour une fois – à mon rival. Ca craint vraiment le fait qu’il soit dans une maison ennuyeuse à mourir. Il est plus amusant que les autres.

- J’te ferai dire que nous ne sommes pas tous des manipulateurs. Certains sont juste des moutons incapables d’avoir le moindre éclair de réflexion et qui suivent les meneurs sans broncher.

Après je ne nierai pas que moi je suis manipulatrice. La seule différence que j’ai avec les autres dégénérés, c’est que je choisis mes victime avec soin. Déjà les personnes que j’apprécie sont en sécurité sur ce point parce que je ne m’amuse pas à les manipuler. Je ne m’attaque qu’à ceux que je déteste ou pour qui je n’éprouve vraiment aucun intérêt. Je laisse un petit rire s’échapper lorsqu’il me propose de faire des courses de balais.

- Attends que j’puisse avoir un balais digne de ce nom alors parce que si on fait la course avec le balais qu’on m’a refourguée, tu me rétameras sans aucune difficulté.

Leur matériel est moisi. Il ne vaut rien.

- J’ai essayé de nombreuses fois et je n’ai jamais réussi. Enfin j’ai pu lui dire une toute petite partie de ce qui m’agace mais pas le plus important. À chaque fois que j’essaie, il me dit ou fait un truc qui me dissuade tout bonnement de continuer. Du coup j’ai un peu abandonné l’idée de lui en parler mais oui, j’suis sûre qu’il me sortirait l’excuse du travail, de sa réputation, etc.

Cela dit, il me donne des cours particulier le soir en ce moment alors j’imagine que ça compense un peu le reste.

- T’inquiète pas, j’risque pas d’oublier ta proposition mais comme dit, il faudra attendre que j’aie un balai valable. J’veux pas me faire rétamer avant même de commencer la course.

Je rigole un peu puis on se sépare afin de  récupérer nos affaires de cours. Je reviens ensuite vers la salle de cours de potion et m’installe à ma place, prête à commencer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum