Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#1436 -
ft. Maelya Mackelled
La confusion à travers la douceur
Les semaines devenaient de plus en plus lourdes. Jayden avait bien profité de ses vacances d’été pour se reposer avant la reprise des cours, en prévision de sa première année au Bachelor en Droit Magique. Et dieu qu’il avait bien fait! Entre les pratiques de Quidditch, le club de duel et ses études, l’étudiant de Poufsouffle avait peu de temps pour se reposer et prendre du temps pour lui. Enfin… Il y a bien une activité qu’il avait continuée de façon assidue, et ce, sans un seul manquement. Tous les jours, beau temps ou mauvais temps… Il allait nager au lac noir. La natation était pour lui une façon simple et efficace de se vider l’esprit. Cela lui offrait l’opportunité de faire de l’entraînement physique, tout comme travailler sur sa maîtrisée de l’élément eau. Parce qu’il fallait l’avouer, le lac noir était le lieu idéal pour l’entraînement de son don héréditaire! Sans parler que ce lieu était peu fréquenté des autres élèves, peut-être par peur des créatures qui résidaient au fond de ce dernier? Peur de ne pas voir le fond de l’eau? De ne pas savoir nager? Ou peut-être était-ce tout simplement le froid qui commençait à s’installer qui en intimidait plus d’un.

Un manuel sur le droit magique, suivi d’un manuel sur le cadre d’intervention légal du ministère de la magie était dans son sac à dos. Déposant ce dernier contre un arbre, il retirait alors sa veste, puis ses vêtements jusqu’à se retrouver en maillot de bain, ayant porté ce dernier sous son jean avant de quitter sa chambre. Une serviette était accrochée sur une branche d’arbre, prête à être récupérée pour être utilisée et il plongeait alors dans les eaux sombres du lac noir. Si certains paniquaient dans cette masse de liquide, Jayden s’y sentait comme à la maison. Il savait que des créatures s’y trouvaient, mais respectaient leurs territoires, ne faisait aucune pollution et ne s’aventurait jamais trop loin dans les tréfonds. En cas de besoin, il savait qu’il pouvait utiliser sa manipulation de l’eau pour se sauver, accélérer grandement sa vitesse de nage ou repousser des adversaires… Mais le sorcier ne voulait en venir à la magie qu’en dernier recours. La prévention était donc mère de sureté! Après environ une heure de natation sans arrêt, il revenait alors vers la rive, légèrement essoufflé et souriant des endorphines déclenchées par l’effort physique. Sortant de l’eau, le dessous de ses pieds se recouvrait d’une fine couche de sable et pierre. Il prenait sa serviette, commençait à se sécher en dégageant une petite brume en lien avec le contraste de la chaleur de son corps en comparaison des 12 degrés ambiants… Lorsqu’il entendait des bruits de pas, puis le mouvement de branche au passage d’un corps. Un animal ou un humain? Amenant la serviette dans son cou pour la laisser pendre également sur son torse, telle une échappe, il attendait alors en soufflant,

-Bonjour? Qui est-ce?

On aurait pu croire un film d’horreur, si ce n’était que le sorcier savait se défendre et surtout… Qu’il était en terrain des plus avantagé pour repousser une menace avec l’énorme masse d’eau derrière lui.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1731 -
Les cours n’ont commencé que depuis un mois et je ressens déjà le besoin de me balader loin des autres. Trop de cons qui rôdent. Trop de personnes qui ne valent même pas la peine que je fasse des efforts avec elles. Je suis donc partie m’isoler vers le lac noir. Avec les bestioles qui rôdent dans l’eau, il y en a beaucoup qui évitent ce lieu.  Tant mieux pour moi, ça me permet d’avoir la paix. Le seul bémol, il fait trop froid pour m’y baigner. C’est dommage parce que j’aime bien nager. C’est un très bon moyen d’entretenir le cardio, c’est rafraîchissant en été et c’est l’un des bons moyens pour se vider l’esprit. Enfin en général parce que soyons honnête, chez moi ça ne me vide pas grand-chose en dehors de mon énergie.

J’arrive aux abords du lac et aperçois une silhouette dans l’eau. Un type en train de nager. Putain il a du courage de nager par ces températures. Ce n’est pas encore glacial mais l’été est bien fini en tout cas. Ce n’est plus une saison pour se balader torse nu dans une eau froide. Je m’approche encore, dégageant des branches qui sont sur mon passage. J’aurais préféré être plus discrète mais tant pis. Maintenant qu’il m’a repérée, autant me montrer et supporter sa présence.

- Maelya. Retiens bien ce prénom parce que tu l’entendras souvent.

Si ce n’est pas déjà fait. Je crois qu’il est de Serpentard en plus. Il me semble l’avoir déjà vu avec les couleurs de ma maison bien que c’était de loin. Le problème c’est que je ne sais pas son prénom. Je retiens à peine les tronches de mes propres camarades de maison alors les prénoms… Encore pire lorsque c’est une personne que je ne croise pratiquement jamais. Je ne suis même pas sûre qu’il soit en sixième ou septième année. Je pencherais plutôt pour un étudiant universitaire ou un membre du personnel qui n’a pas compris qu’il peut foutre autre chose que la robe de Serpentard.

- Tu n’as pas froid comme ça, à moitié nu, avec des températures aussi basses ?

Je ne sais pas comment il fait. Je porte déjà des vêtements un peu plus chauds alors le voir juste vêtu de son maillot de bain, c’est perturbant. Il est né au Pôle Nord ou quoi ? Ou alors c’est une créature qui a pris forme humaine pour tromper tout le monde. Je l’observe en haussant un sourcil et croisant les bras devant moi, essayant de déceler la moindre petite chose qui pourrait me mettre sur une piste.

- Rassure-moi, t’es pas une espèce de créature étrange qui peut soit prendre forme humaine, soit qui a bu du polynectar….

En fait, je ne sais pas pourquoi je lui demande un truc pareil. Il pourrait me répondre qu’il est parfaitement humain et sans potion même si c’est faux, et je n’aurais rien pour prouver l’inverse. Enfin je verrai bien selon sa réponse et j’aviserai. C'est plus sûr et ça m'évitera de me faire avoir trop facilement par une potentielle manipulation de sa part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#2609 -
ft. Maelya Mackelled
La confusion à travers la douceur
Maelya? Il n’avait jamais entendu ce nom auparavant! Mais c’est avec douceur qu’il lui renvoyait un sourire en observant son torse brièvement. Avait-il froid? Non, il était trempé, à l’air frais, mais il était pourtant bien! Après tout, la natation avait réchauffé ses muscles et il était encore réchauffé de l’effort musculaire. Une légère brume s’échappait de son corps au contact de l’air frais et il soufflait en remuant la serviette pour commencer à sécher ses cheveux,

-Non! Je suis même très bien! Mais la natation est un excellent sport et mes muscles sont encore réchauffés. Je vais toutefois me sécher rapidement pour éviter d’avoir froid, lorsque l’adrénaline retombera.

La serviette atteignait alors son torse, alors qu’il frottait et remuait cette dernière vers le bas de son corps. C’est alors qu’elle lui demandait s’il était une créature étrange… Avec un franc rire, le Poufsouffle lui souriait d’un air taquin, alors qu’il répondait en cessant de se sécher quelques secondes,

-Tu as percé mon secret… Je suis un Strangulot qui a volé un Polynectar à un sorcier.

Remuant sa main dans le vide avec un rire, il attachait la serviette au niveau de ses hanches et enfilait alors son coton ouaté aux couleurs de Poufsouffle. Au moins, le haut était couvert désormais et ses cheveux à moitié secs. Retournant à la serviette à ses hanches, il la détachait pour commencer à la remuer de gauche à droite rapidement pour sécher le maillot de bain. Redressant la tête, il éclatait de rire, alors qu’il soufflait plus sérieusement,

-Je te taquine… Enchantée de faire ta connaissance Maelya, je me nomme Jayden. Je suis au Bachelor en droit magique.

Souriant, il séchait ses pieds, puis enfilait alors ses chaussettes, puis ses souliers, avant de demander avec un air intéressé, alors qu’il posait la serviette sur une branche de bois pour la laisser sécher au léger vent présent,

-D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais ici? Il est rare que je croise des élèves près du lac noir, la majorité est terrifiée seulement à le regarder. Et tu n’as pas de cours en ce moment même?


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3906 -
Ce type est étrange. Ne pas connaître mon prénom est une chose. On est nombreux dans le château donc à moins d’avoir une mémoire absolue et d’avoir vu tout le monde, il est impossible de tout retenir. Par contre quel être humain parviendrait à tenir dehors à moitié nu par temps froid ? C’est inhumain. Ce type est forcément un alien ou une créature avec une apparence humaine. Voilà que j’ai l’explication à la non sensation de froid qu’il subit. Alors comme ça, c’est juste l’adrénaline ? Ca casse complètement ma théorie du coup… Je suis un peu déçue.

J’hausse un sourcil pendant qu’il s’essuie le corps et le questionne quand même sur sa race. Je n’ai pas encore totalement abandonné mon hypothèse. Je refuse de croire que seule l’adrénaline suffit pour tenir chaud. Pas en nageant dans l’eau froide du lac. Même moi je me gèlerais si je nageais là-dedans et que j’en ressortais avec des températures hivernales.

- Pas la peine de te foutre de ma gueule… C’est tout-à-fait normal que je sois méfiante envers un mec qui se balade à moitié nu et trempé quand il fait froid. Un type normal aurait froid.

Je n’aime pas vraiment qu’on se foute de ma poire. C’est mon rôle de prendre les autres pour des cons. Pas l’inverse. Au moins il a l’honnêteté d’admettre après que ce n’est qu’une blague. En plus il se présente. C’est vrai que depuis tout à l’heure je lui parle sans même connaître son identité. Je le regarde ensuite s’essuyer le maillot de bain et hausse une nouvelle fois un sourcil.

- Tu sais, si tu veux te changer t’as qu’à le dire. Je me retourne et t’es tranquille. Je n’ai aucunement l’intention de mater si c’est ce que tu crains.

Pas que ça à faire.

- Ca se voit il me semble. Je me promène. Les autres élèves ont peur mais ce ne sont que des mauviettes. S’il y avait vraiment quelque chose à craindre de ce lac, l’accès serait interdit ou au moins surveillé.

Mais du coup ça m’arrange qu’ils soient terrifiés, ça me permet d’avoir du calme la plupart du temps.

- Quant à mes cours, ils viennent de se terminer il y a quelques minutes. J’ai assez supporté la bande de bras cassés qui me servent de camarades de classe, j’estime avoir le droit de les abandonner à leur merde et d’être tranquille dans mon coin sans eux. Mais et toi, qu’est-ce que tu viens foutre ici à part nager ? T’es dans une sorte de club de natation, c’est ça ?

C’est vrai quoi, moi aussi je suis curieuse. Lui il aurait le droit d’être là sans raison particulière et pas moi ? Je refuse d’accepter ça ! Ce n’est pas parce qu’il est à l’université et que ses cours lui laissent plus de liberté qu’il est en droit de faire la loi. De toute façon j’obéis déjà à peine aux profs, à la directrice et à mon père alors un étudiant, qui m’est totalement inconnu de surcroît, c’est mort. Personne ne décidera de ce que je dois faire ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#4236 -
ft. Maelya Mackelled
La confusion à travers la douceur
Se foutre de sa gueule? Mais ce n’était aucunement le cas, le jeune homme voulait simplement faire preuve d’un peu d’humour pour détendre l’atmosphère et la rendre plus conviviale. Il se contentait donc de sourire comme un idiot, sans chercher à reprendre la perception erronée de la jeune femme. Prenant un air pensif toutefois, il répondait alors d’un ton amusé et à la fois songeur,

-C’est un bon point… Mais n’aurait-il pas été plus étrange que j’ai été nagé habillé? Là au moins, je suis couvert et mon corps me tiendra au chaud.

Surtout les chandails de Poudlard qui était d’excellente qualité, il fallait l’avouer. Seuls ses shorts étaient encore humides, mais il enroulait alors de nouveau la serviette autour de sa taille pour avoir une couche supplémentaire, puis récupérait sa baguette qu’il déposait dans la poche avant de son chandail. Les prochains mots de la sorcière quant au respect de sa pudeur le faisaient alors rire, alors qu’il avouait d’un air sincère,

-J’aime la sensation du chaud et froid à la fois. Le bas de mon maillot encore mouillé m’offre un peu de froid et le reste de mes vêtements secs me tient au chaud. Mais merci beaucoup! C’est très respectueux de ta part de le proposer.

Puis elle répondait à sa question quant à la présence de cette dernière près du lac. Elle semblait réellement confiante en elle, ou haineuse de ses pairs? Le brun hésitait, alors qu’elle se moquait des élèves qui n’osaient approcher du lac. Il se retenait de la corriger sur l’importance de la peur, puisqu’il préservait l’instinct de survie, en se contentant de sourire paisiblement. Elle ramenait le sujet, qualifiant les élèves de bras cassé… Une élève élitiste peut-être? Avec un gros égo à nourrir? Il ne savait quoi en dire et ne voulait la juger sur une première impression. Après tout, chacun méritait sa chance! Il décidait donc d’ignorer un peu ce tempérament hautain et se contentait de répondre à sa question,

-Je ne suis pas dans un club de natation. Je le pratique seul, pratiquement tous les jours! C’est surprenant qu’on ne se soit pas croisé avant si tu as pour habitude de venir dans les environs. Je nage depuis que je suis tout petit et je viens aussi entraîner mon don élémentaire, c’est le lieu parfait!

Comme pour prouver ses mots, il se concentrait alors vers l’énorme étendue de masse de liquide et relevait sa main… Une vague se soulevait alors, comme une arme prête à s’abattre dès qu’il le déciderait… Puis il remuait alors les doigts, séparant l’eau en une centaine de petits filaments qui virevoltait en cercle. Le tout était étrangement agréable à observer, apaisant, beau… L’eau était après tout un élément des plus fluides, mais dangereux s’il était employé à des fins de destruction… Puis avec douceur, il abaissait la main, laissant l’eau retourner à son origine sans réellement créer de vague. Souriant, il ajoutait,

-Ce lieu est parfait pour s’entraîner à quelques sorts ou potions aussi. Je l’ai souvent utilisé avant de passer l’ASPIC. Tu es en quelle année?


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum