Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep 2024 - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep 2024 - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep 2024 - 18:44Invité
Septembre/Octobre 2024 - Coupe des Quatre MaisonsSam 14 Sep 2024 - 18:07Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3572 -

 



Une amitié pleine de douceur



Heather Gaunt, Alix Avery

& Merindah Kareela



Merindah n’était pas ce que l’on pouvait appeler quelqu’un de particulièrement compliqué à mettre de bonne humeur. Une personnalité solaire, une énergie débordante et une gentillesse à toute épreuve. Du haut de ses 25 ans, elle avait entamé son tout premier voyage à loin, très loin de sa terre natale. Ni son père, ni sa sœur, ne s’attendaient vraiment à ce qu’elle ait des difficultés à s’intégrer à la vie Anglaise. Non, ça n’était pas quelque chose qui semblait hors de propos. Ce qui était plus inquiétant, aux yeux de la famille Kareela, c’était plutôt que Merindah avait un certain talent pour s’oublier et travailler plus que de raison. De toutes manières, on ne devenait pas première promotion en enfilant des perles.

Voilà quelques petites semaines que Merindah était en Angleterre. En stage à Ste Mangouste, elle ne passait que quelques petites heures de cours par semaine au sein des salles de classe de Poudlard. Potions et botanique. C’était tout. Si elle était parvenue à s’habituer aux interminables couleurs de Ste Mangouste dès sa première semaine, ceux de Poudlard restaient un mystère. Ceux de Poudlard, étaient, disons-le franchement, un cauchemar.

- Oooh cricket ! râla-t-elle de frustration dans sa langue natale en tapant de sa main dans la rambarde des escaliers magiques de l’école.

Voilà 30 minutes. OUI. 30. FICHUES. MINUTES. Qu’elle montait et descendait ces escaliers qui n’avaient de cesse de la ramener toujours plus haut quand elle voulait regagner le rez-de-chaussée. Quel était le but de cet escalier ? Faire du sport et du cardio aux élèves ? Si c’était le cas, eh bien c’était gagné parce qu’il y avait longtemps que ses cuisses et ses fessiers n’avaient pas été aussi douloureux !

Elle se tourna, soufflant, faisant voleter ses longs cheveux d’or, rattaché par une ruban vert sauge aux couleurs de sa maison natale : les Westringia, la maison des guérisseurs et des âmes destinées à aider autrui, unique part de son uniforme Australien qu’elle avait conservé tel un porte bonheur et une certaine marque de l’habitude.

Alors que les marches sur lesquelles elle était perchées venaient de se coller à des marches descendantes (mouais, ce foutu escalier lui avait déjà fait le coup en remontant au dernier moment, mais soit), elle remarqua deux jeunes femmes, de sa tranche d’âge, un peu plus bas.

- Hey ! héla-t-elle de son accent… fort sudiste. - Vous pourriez-m’aider ?




By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#3574 -


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3593 -


Dernière édition par Alix Avery le Jeu 24 Nov 2022 - 16:14, édité 1 fois




Une nouvelle arrivante

Heather & Merindah


Encore et toujours la même chanson. Songeais-tu intérieurement alors que Heather n’avait de cesse de te dire que tu te souillais en couchant avec des potentiels sang-mêlés ou né-moldus. Oui, tu ressortais d’une longue relation avec Terance que tu avais mis fin un mois avant les vacances d’été et tu avais eu la sombre idée de lui raconter que tu t’étais trouvée un nouveau joujou. Quand elle te demanda s’il s’agissait d’un sang-pur, ton simple sourire avait suffi à la faire tiquer.
Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu levais les yeux au ciel tout en la suivant. Ces trois heures de pause allaient te permettre de l’écouter biatcher et se montrer vipère comme elle savait le faire. Alors que tu l’écoutais parler, tu fronçais les sourcils quand tu entendis les mots “mignon et intelligent” dans la même phrase que “ton frère”

« Alors on a pas la même définition des mots Heather, il me bassine avec son nimbus qu’il a planté là où tu sais. »

Mais alors que tu t’apprêtais à argumenter, tu entendis un accent... qui sortait de l’ordinaire. Dire qu’il est pas beau ? Ouais... Il était sacrément moche même. Mais ta camarade eut la gentillesse de dire tout haut ce que tu pensais tout bas. Arquant un sourcil intrigué tandis que tu la voyais switcher de comportement afin de faire son numéro habituel. Un gloussement planant dans ton esprit alors que tu l’imitais en souriant également et redressant la tête.
Visiblement, la blonde semblait totalement perdue et déboussolée par les escaliers. Le constat de ton amie était clair, elle était nouvelle. Quand la reine te demanda de lui expliquer comment les escaliers marchaient, tu répondis en haussant les épaules.

« Vraiment ? Même les premières années arrivent à s’y faire rapidement. Je dois vraiment te faire un dessin pour que tu comprennes ? Bah... c’est simple, tu dois juste penser à la direction opposée de là où tu veux aller, psychomagie inversée, tu vois ? »

Ouais... Tu avais pu balancer une pique gratuitement aussi entre temps. C’était dans ta personnalité de toute façon, tu avais une langue acerbe et il était rare que tu sois gentille même avec ceux que tu appréciais. Y a que la vérité qui blesse nan ?  
Croisant les bras contre ta poitrine alors que tu écoutais Heather faire son petit interrogatoire. Tu eus un petit pouffement de rire avant d’ajouter comme remarque.

« Australie ? C’est pas ceux qui ont un accent super beauf ? Genre où t’as l’impression que c’est un strangulot qui te parle anglais ? Et nan, son accent fait pas latina. Sinon, ça aurait ressemblé au professeur Mancini quand il s’agace. Italien et Espagnol c’est latin aussi non ? »

Bon clairement, tu n’étais pas la personne la plus sympa... Mais concrètement, tu ne faisais pas comme Heather. Contrairement à elle, tu passais pour la méchante et tu laissais ta camarade serdaigle passer pour la gentille, celle qui te fait taire pour rassurer. Ce genre de duo, ouais... Elle récoltait les lauriers et toi on te voyait comme la vilaine. Ça te convenait bien et puis... ça te permettait à toi et ton amie de bien te marrer sans que tu ne sois hypocrite avec qui que ce soit. C'est ce qu'on pouvait appeler un échange de bons procédés et puis... ça t'amusait bien.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3716 -

 



Une amitié pleine de douceur



Heather Gaunt, Alix Avery

& Merindah Kareela



Merindah s’était résignée à appeler à l’aide. A ce rythme là, sinon, elle y serait toujours à Noël. Finalement, l’une des deux filles s’adressa à elle, devinant en un regard son problème et assurant que ce genre de situation était fréquente. Merindah laissa échapper un petit rire sarcastique, remettant encore plus en question l'intérêt de ce genre d’élément architectural. Ne voyant absolument rien du jeu des deux élèves, Merindah sembla tout ce qu’il y avait de plus ravie de trouver un tant soit peu d’aide.

- Enchantée. Merindah Kareela, répondit-elle. Et oui, nouvelle en effet. Je suis arrivée il y a deux semaines. Merci de voler à mon secours.

Ladite Heather demanda alors à sa comparse de bien vouloir lui expliquer le fonctionnement des escaliers. Cette dernière ne sembla pas des plus… hum… franchement, elle n’avait pas les mots. On lui avait dit que les Anglais étaient plutôt du genre froid, alors peut-être que cette Alix était seulement un fidèle produit de son pays. Merindah tenta alors de ne pas trop y prêter attention. Après tout, tout le monde ne pouvait pas être aussi chaleureux que Ted Lupin. Lui, devait manger des arc-en-ciel au petit déjeuner. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant la suggestion de penser à la direction opposée où elle voulait aller.

- Hein ? Mais… c’est complètement stupide ! Pourquoi…

Elle n’en trouva à nouveau pas les mots mais tenta alors d’opérer la suggestion pour rejoindre les deux demoiselles et… par conséquent pensa à la direction opposée. Et… MAGIE. La voilà désormais sur le même étage que les deux membres du comité d’accueil. Quelle chance d’être tombées sur elles !

- Aaaaah merci ! dit-elle avec un grand enthousiasme alors que Heather s’intéressait à son pays d’origine, devinant qu’elle venait d’Australie ou Amérique du Nord alors que la remarque d’Alix manque de lui faire décrocher la machoire. Beauf ? demanda-t-elle sans comprendre la signification de cette expression idiomatique de l’Europe. Oh ! Tu veux dire bogan ! Mh, non, rassure toi, aussi c’est aussi comme ça qu’on considère les Anglais.

Et pan. Oui, elle était gentille, mais bon. Il ne fallait pas non plus trop pousser mémé dans les eucalyptus. Néanmoins, elle reprit, s’adressant alors à Heather :

- Australienne, c’est cela. Je viens faire mon année d’internat ici. Et vous ? Vous êtes d’ici si j’en crois votre grande expérience avec ces escaliers des enfers ?




By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#3726 -
[quote="Heather Gaunt"]
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3768 -




Une nouvelle arrivante

Heather & Merindah


L’avantage des critiques de ton amie ? C’était qu’elles te glissaient dessus. Après tout, elle avait toujours un discours piquant mais c’était toujours dans une intention louable. Dans le fond, tu avais appris à écouter d’une oreille tandis que tu t’amusais à ne garder que ce qui t’intéressait vraiment dans ta tête, laissant le superflu ou ce qui t’ennuyait sortir de l’autre oreille. L’écouter à moitié ? En quelque sorte, il fallait bien ça pour survivre à la verve et la langue de vipère de Heather.  
Mais bon, le lynchage ne dura pas bien longtemps puisqu’une inconnue étrangère venait finalement à t’aborder toi et ton amie. Bordel que son accent était moche. Cela te faisait penser à ces campagnards de la cambrousse qui ne savaient pas articuler correctement. Tu lui expliquais le fonctionnement donc avec ta délicatesse habituelle alors que ta camarade serdaigle t’invitait à être un peu plus gentille. Arquant un sourcil à cette remarque, tu eus un rictus amusé à peine dissimulé. Puis le dédain dans le regard de Heather en disait long sur ce qu’elle pensait.

Mais voilà que dans ton habitude la plus légitime, tu te permettais un commentaire concernant l’accent de la nouvelle. Quoi ? C’était la vérité, non ? Puis elle renvoyait le coup en sous-entendant que c’était les anglais qui avaient un accent beauf. Puis quoi encore ? Les anglais étaient distingués à côté des américains ou des australiens qui étaient même pas capable d’articuler une phrase. Le mot “eau” était tellement avalée dans leur façon de parler qu’on pourrait croire le crouassement d’une grenouille ou l'aboiement d'un chien. Puis, avant de te faire taxer de bourrine, tu haussais les épaules en ajoutant simplement.

« Ah bah... Dommage que l’Australie soit en totale minorité ici. Tu risques de te faire souvent charier. Un peu con, non ? »

Une façon gentille de dire qu’elle était seule au monde ? Oui. C’était même pas voilée. Elle pouvait faire la maline autant qu’elle voulait avec son dialecte des plus vilains. “Bogan” ? C'est quoi ce mot, sérieux ? Elle était australienne ou nomade ? C’était presque à se demander si elle était pas issue d’une famille de sang-pur sauvage. Si... ces peuples vivant en ermitage à l’abri du monde civilisé et qui s’habillaient avec des pagnes en feuille de palmier. Mais bon, tu allais pas en rajouter une couche car Heather venait à te rappeler à l’ordre. Tu croisais donc tes bras sous ta poitrine en gardant le sourire puis elle te fit signe d’emboiter le pas. T’avais pas spécialement envie de tenir compagnie à cette blondinette qui ressemblait à ces surfeuses, blonde et bronzée. Un vrai cliché australien, la pluie d’ici allait lui faire tout drôle.
Pour ta part, tu savais que ça ne servait à rien d’ajouter quelque chose, tu attendais au tournant l’australienne qui au moindre faux pas, allait avoir le droit à ta gentillesse. Après tout, ton amie t’avait demandé de l’être non ? Quoi de plus sympathique que de répondre à ses interrogations avec la délicatesse d’une acromentule, n’est-ce pas ? Et oui... Heather était la reine aux apparences parfaites et tu demeurais son bras musclé totalement impulsif et sans classe. Enfin, en apparence. De toute évidence, jouer l'imbécile était tellement plus amusant que de démontrer que tu possédais de l'esprit. La satisfaction n'en était que plus grande.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4067 -

 



Une amitié pleine de douceur



Heather Gaunt, Alix Avery

& Merindah Kareela



Mais quel étrange sens de l’humour. Était-ce donc ça, le fameux humour du nord ? Avouons-le… c’était assez spécial et très différent du laissé allé et relax du sud. Alors que Heather remettait en place son amie (enfin non, visiblement c’était de l’humour aussi peut-être), Alix ne manqua pas de lui retourner sa remarque lui parlant qu’elle se ferait charrier d’être la seule Australienne. Merindah haussa doucement les épaules, l’air parfaitement insensible. Au fond, c’était pourtant une toute autre histoire. Allait-elle vraiment être charriée ? Les Anglais étaient-ils donc racistes ?... Heureusement, sa comparse semblait un peu moins blessante. Enfin… c’était ce que Merindah croyait. Mais ce qu’on ignore ne peut nous atteindre, non ? Lui souhaitant ainsi la bienvenue en Ecosse, un sourire apparut sur le visage de la jeune Australienne. Elle lui proposa même de se joindre à elles pour leur pause.

- Merci. Et… oui avec plaisir. Mh, voilà donc pourquoi vous savez si bien comment dompter ces maudits escaliers.

Bon, la preuve, elles n’étaient pas si terribles ! Elles étaient même amicales. Enfin, surtout Heather. L’autre semblait toujours aussi aimable qu’une porte d’Azkaban.

- Oui, troisième année de doctorat. J’ai choisi de faire un stage à l’étranger. Potions, c’est passionnant ! Remplacer… Andrew Mackelled, donc ? Il n’a pourtant pas l’air si proche de la retraite. Et toi, Alix, que fais-tu ?

Elle posa son regard doux sur la blonde, intéressée par sa réponse. Néanmoins, ce fut avant qu’Heather (qui semblait donc être la bavarde des deux), la questionne sur la durée de sa venue au Royaume-Uni avant de… lui parler de son nom de famille. Bam. Ça n’avait pas loupé. Il fallait dit que son père accumulait tellement de mandats d’affilés qu’il n’allait probablement pas tarder à finir dans le livre des records. Ou alors… elle se référait à son fiancé. Du moins… ex-fiancé, puisque les tabloïd n’avaient pas loupé leur rupture. Ben oui, le joueur chéri de Quidditch, rompant avec la fille du Premier Ministre, ça avait fait couler pas mal d’encre. Néanmoins, elle espérait avoir été dans l’esprit d’Heather grâce à son père et non parce qu’elle s’était fait plaquer par une joueur de Quidditch.

- Jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ma thèse est relativement terminée, dit-elle avant de marquer une petite pause, se demandant si elle n’allait pas laisser couler la question. Mais finalement, non. Et oui, mon père est Robert Kareela. C’est le Premier Ministre de la Magie.

Elle afficha un léger sourire, n’ayant jamais été une grande adoratrice du fait de surfer sur la notoriété de son père. Merindah continua alors à descendre les escaliers tout en pensant bien fort à les monter pour qu’ils s'orientent de la bonne manière. Après tout, elles avaient parlé de parc.

- Et vous ? Des familles célèbres aussi ?

Après tout, elle avait qualifié Alix d’avoir “un beau nom”. Qui sait. Peut-être faisait-elle face à des Dumbledore ou encore Potter.




By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#4756 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4816 -




Une nouvelle arrivante

Heather & Merindah


Une interrogation polie te fut adressée. Malgré tout, tu savais qu’il s’agissait d’une courtoisie purement hypocrite, l’australienne avait compris tout le dédain que tu avais sur elle. Il faut dire que bon... elle ne faisait aucun effort avec son accent à couper des couteaux, était-elle intelligible avec ses paroles et ses expressions bizarres ? Fin bref, tu te contentais de la toiser du regard avant de pouffer de rire en entendant Heather parler d’un potentiel remplacement. Le professeur de potions était bien loin de la retraite mais... elle avait de l’ambition malgré tout, il faut dire qu’elle était excellente dans son domaine malgré tout.

« Droit de la magie, je vise haut juge pour ma part ou peut-être même... directrice du département de la justice magique. A voir dans le futur. »

Par contre... le nom te disait quelque chose, mais tu allais garder ça pour plus tard. Ce n’était pas vraiment dans ton intérêt de balancer tout ce que tu savais en une journée. Tu pouvais faire passer tes connaissances pour des petites piques quotidiennes, histoire de te marrer un peu et de lui faire connaître un désarroi constant. Connasse ? Peut être bien, tu prenais un petit plaisir à “taquiner” ton entourage. Que ce soit de manière plaisante ou pas.
Puis voilà qu’elle parlait du métier de son père. C’est qu’elle se la pétait en plus ? Un peu pitoyable de se baser sur la notoriété de son paternel alors qu’elle de son côté, elle avait rien accompli de... Ah si, c’était pas ce fameux joueur ? Si... elle s’était faite plaquée... Bon, tu ressortirais ça plus tard. Pour ta part, tu n’étais pas vraiment tenté de raconter ta vie ou même de faire un bilan complet sur ce qu’était tes ancêtres. Pour ta part, ta famille était connue comme étant des traîtres mangemorts... Donc bon, tu allais te garder de dire quoi que ce soit. Mais puisqu’il fallait te présenter, tu allais le faire avec simplicité.

« Pas de célébrités chez moi. Je suis une sang-pure lambda, hormis que mon frère a fait un véritable travail pour rendre la réputation familiale plus reluisante. C’est d’ailleurs le professeur de métamorphose à Poudlard. T’as forcément dû le voir, un mec grand, ténébreux qui tire tout le temps la gueule. »

Ah... l’amour fraternel. Pour ta part, tu n’étais pas spécialiste dans le domaine, tu te contentais d’en rire puisqu’il le fallait bien. A l’évidence, tu savais que face à Heather ou Miss je-me-la-pète avec mon papa ministre de la magie du trou du cul du monde, tu faisais pâle figure. Mais sincèrement, t’en avais rien à foutre de ça. Tu t’en foutais de la notoriété ou de la fame, tout ce qui t’intéressait, c’était l’amusement. Puis bon, la meuf pouvait être riche et avoir la plus belle réputation du monde, si tu te trompais pas et si tes informations étaient bonnes... elle avait le pif dans les plantes. Paie ta fille du ministre de la magie avec de la terre dans les mains et des vers dans les cheveux. Mais évidemment, tu ne dirais rien là-dessus. Te contentant d’écouter “sagement” ce qu’elle avait à dire. C’était le calme avant la tempête, bien sûr. Et ta meilleure amie était bien placée pour le savoir.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5564 -

 



Une amitié pleine de douceur



Heather Gaunt, Alix Avery

& Merindah Kareela



Mais quelles personnalités… intéressantes. A peine Merindah avait-elle rencontré Heather et Alix que chacune d’elles semblaient briller par des traits de caractères plus que singuliers. Alors qu’Heather proférait des paroles assez surprenantes quant au maître de potions (bien que véridique d’ici un futur proche), Merindah se contenta d’esquisser un simple sourire, se refusant d’entrer dans une telle conversation. Elle préféra donc se replier sur Alix dont les paroles semblaient (pour une fois), plus paisibles.

- Haut-juge ou directrice ? C’est fort intéressant. Quel sujet as-tu choisi pour ta thèse ?

Alors que Merindah confirmait l’identité de son père, elle entendit par Heather connaître son nom de part son propre père, fin connaisseur en politique. Ah. Pitié. Par. Tous. Les. Mages. Espérons qu’Heather ne se lance pas sur le sujet de la politique. Il était impressionnant de voir combien de personnes pouvaient, sous prétexte que son père était le chef du gouvernement, vouloir se lancer dans des débats politiques avec elle. Merlin, si elle avait choisie la médicomagie, ce n’était pas pour débattre politiques écologiques ou imigration !

- Ah, je vois, je ne manquerais pas d’informer mon père qu’il dispose de connaisseurs ici, dit-elle en esquissant un sourire, loin de s’imaginer du sacré cauchemar dans lequel elle elle collerait son pauvre paternel si elle venait à lui présenter Bill Gaunt.

Néanmoins, réciproquement, Merindah reconnu le nom de famille de Gaunt tant pour son grand-oncle que pour sa descendance à Serpentard. Bien-sûr, descendant de l’une des anciennes familles sang-pur, bien avant l’apparition du registre des 28,elle s’était renseignée sur la question. Et puis… qui n’avait pas entendu parler de Tom Jedusor, même en Australie ? Le nombre de sorciers ayant trouvé refuge en Australie avait été colossal. Néanmoins, il sembla incongru pour Merindah de juger Heather sur les actes de son grand-oncle.

- Salazar… je comprends. Un héritage des plus prestigieux en effet, dit-elle simplement, préférant ainsi rebondir uniquement sur ce qui illuminait positivement le regard de la brune.

Alix se présenta à son tour comme issue d’une famille de sang pur mieux connu, mais dont le frère se trouvait ici aussi. Elle fut d’ailleurs plutôt surprise d’entendre les deux jeunes femmes clamer si tôt leurs origines. Etait-ce donc si important en Angleterre ? Ce n'était pas vraiment quelque chose dont on se targuait dans son pays. Être sang pur, chez elle, s’apparentait plutôt à une marque de noblesse désuète.

- Je ne crois pas l’avoir déjà vu… navrée. Hormis la directrice, Mancini, Londubat et Mackelled je n’ai pas vu grand-chose des enseignants. Ou même… du château. J’ai entendu parler d’un petit village sorcier mmmh… Pré Au Lard ? Est-ce bel et bien un endroit qui vaut le détour ? On ne cesse de me parler aussi de bièreaubeurre mais honnêtement, mais le nom me semble extrêmement peu ragoutant.




By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#5664 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5990 -

Une amitié pleine de douceur



Heather Gaunt, Merindah Kareela & Alix Avery
Etage 4, Poudlard



Oh ? Elle semblait s’intéresser à ton sujet de thèse donc ? Hm.... Sûrement et pûrement par politesse. Tu n’étais pas dupe, tu ne connaissais que trop bien ce faux intérêt. Mais bon, tu allais jouer dans la même cour qu’elle et lui répondre non sans lui donner un véritable sourire un peu plus amusé, car tu savais que le sujet était assez... complexe.

- Les procès baclés des mangemorts. Je trouve que c’est assez intéressant à mettre en avant. Surtout quand on sait à quel point, le ministère de la magie a chié sur ce point.

Oh que oui... Ils avaient tous été baclés selon toi et surtout, le Ministère de la magie avait fait n’importe quoi. Ou plutôt... Le ministre lui-même aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de vouloir s’improviser juge.
M’enfin, tu n’allais pas tergiverser sur le sujet. Plus par flemme qu’autre chose. Les écoutant parler, tu roulais des yeux quand Heather vint parler du fait que ton frère était sexy. Oui, oui... si elle voulait. Toi tu le trouvais surtout bien relou. Mais ça non plus, tu n’avais pas spécialement envie d’en parler. Tu te contentais de suivre le mouvement et écouter les deux filles parler. En somme, tu n’aimais pas discuter avec les personnes que tu ne connaissais pas spécialement, tu préférais passer pour une imbécile heureuse et montrer à ta meilleure amie que tu étais intelligente mais en privé. Offrant un sourire à ton amie, tu suivais les femmes et constatais aussi que Heather était en train de s’exciter toute seule également. Tu te décidais donc à rattraper le coup pour pouvoir rire également.

- Perso, je préfère l’hydromel ou le whisky purefeu. C’est des alcools plus forts mais aussi plus sympas à sortir en boite. Heather est encore très sage sur ce point, contrairement à moi. Tu t’es déjà pris une murge, Merindah ?

Une question qui se voulait gênante et amusante à la fois. Car tu savais que l’alcool pouvait deshiniber pas mal de personnes, dont toi qui ne tenais pas du tout l’alcool. Mais ça c’était un détail. Autant voir la réaction de la blonde, tu savais que ta meilleure amie elle... était une sainte à côté de toi mais cette nouvelle ? Oh... Elle avait bien des petits trucs à cacher non ? Quoi que... en y réfléchissant... tu te souvins d’un magasin que tu avais lu...et tu venais finalement à la questionner.

- Dis moi.... C’est pas toi qui sortais avec un joueur pro avant ? Quoi que non... t’étais même fiancée, je crois. C’est ça ?

Oh, tu t’engageais sur une discussion beaucoup moins sympa pour cette pauvre Merindah. Mais au moins, tu allais pouvoir lui retirer ce sourire trop fier qu’elle avait eu en parlant de son père.




Aardbei



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6028 -

 



Une amitié pleine de douceur



Heather Gaunt, Alix Avery

& Merindah Kareela



Vous voyez cette sensation que vous avez quand vous mettez le pied dans une grotte de chien ? Ce moment glaçant où vous vous dites “Oh. Non….”. C’est la sensation que Merindah eut quand Heather lui répondit vis à vis de son père. Les paroles froides de la Gaunt, avec ce dépit dans le regard, firent lourdement comprendre à Merindah qu’elle avait mit le pied dans une sacré merde. Et Merlin sait que personne ne m’en voudra pour ce parallèle entre Bill Gaunt et une crotte de chien. Pardonnons à Merindah, elle comprendra lors de la soirée du nouvel an.

Toujours était-il qu’elle préféra donc quitter ce sujet et se contenta de hocher respectueusement la tête, se sentant désolée d’avoir provoqué une telle réaction chez Heather. Heureusement, le sujet s’éloigna sur les professeurs de l’école, dont apparemment le frère sexy d’Alix. Merindah tenta de prendre notes des paroles des deux jeunes femmes même si les informations pleuvaient tant qu’elle n’était pas certaine de tout retenir… surtout quand on voyait le peu de temps qu’elle passait entre les murs du château.

- Des créatures ? demanda-t-elle non sans une surprise peu agréable.

De toute évidence, l’idée que des créatures puissent enseigner à Poudlard surprenait Merindah. Elle tenta de ce dire qu’il s’agissait là de créatures inoffensives. Du moins, elle l’espérait.

Alix répondit alors sur sa question quant à sa thèse. Les procès bâclés des Mangemorts. Oh. Elle avait beau ne pas avoir connu la guerre, elle doutait fortement que ce sujet soit des plus plaisants aux yeux des enseignants. Elle hésita un long moment sur la manière de répondre parce que… clairement, Alix faisait un peu peur sur les bords et elle n’avait pas envie de marcher dans une nouvelle crotte.

- Intéressant. Épineux et probablement peu étudié, conéda-t-elle en toute neutralité.

Alors que le sujet de Pré-Au-Lard arrivait et un sujet sembla délier les langues : l’alcool. D’accord… Heather et Alix semblaient définitivement très différentes du genre de personne qu’elle fréquentait et elle ne manquerait pas d’avoir une longue conversation de débrief avec Athenaïs à ce sujet. Cela dit… elle était parfaitement en âge de boire et quoi de mieux que connaître un peuple que par son alcool ? Bon… évitons seulement de placer cette phrase dans sa thèse.

- C’est noté ! Merci du conseil. Et oui… mes premières années d’étude en médicomagie ont été assez riches en gueules de bois… fit-elle remarquer avec un petit rire.

Un rire qui fana immédiatement aux paroles d’Alix, lorsqu’elle aborda le sujet de son ex-fiancé. Super. Donc… elle n’avait résolument pas non plus échappé aux tabloïds Anglais non plus.

- En effet. Lucas Harper et moi étions fiancés jusqu’à l’an dernier.

Lucas n’était pas vraiment le genre de joueur qui passait inaperçu. Séduisant, charmant, de bonne famille, lui aussi issu de la noblesse sang-pur, ils s'étaient tout trouvés. Du moins…. jusqu’à cette fameuse rupture brutale.




By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#6269 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum