Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6021 -

Dernière édition par Adelai Flint le Ven 13 Jan - 10:48, édité 1 fois
Un apprentissage tout en douceur
Adelai & Hyun-Su

Combien de temps s’était écoulé depuis qu’il avait découvert qui tu étais vraiment ? Hm... Tu ne saurais le dire. Les jours semblaient sans doute moins fades depuis que tu avais enfin avoué cette vérité qui planait depuis octobre... Le fait est que... tu avais ressenti quelque chose, cette tension, cette attirance... elle n’était pas saine. Enfin... Elle ne l’était pas pour lui. Une sorcière comme toi n’avait pas d’avenir, plus aucune réputation et aucune fortune pour pouvoir prétendre avoir quoi que ce soit avec lui. L’amitié même pouvait suffire à entacher sa réputation intacte... C’était un risque que tu lui faisais prendre... et tu n’en étais pas particulièrement fière, c’était de l’égoïsme pur et dur. Tu détestais ça... et pourtant, tu étais incapable de te contenir... Ainsi... après quelques jours, tu avais finalement proposé à Hyun-Su de te rejoindre non loin de la salle sur demande... Evidemment, tu lui avais écrit une petite note afin que personne ne puisse te voir en sa présence, il fallait être discret...

De ce fait, tu t’étais vêtue d’une tenue plus décontractée. Une petite jupe blanche volante avec un pull bleu clair assez ample. Ce n’était pas dans ta nature de montrer tes atours, puisque tu estimais qu’il n’y avait pas de raison de te mettre en valeur. Le regard des autres ne te plaisait pas spécialement, attirer l’attention encore moins... Attendant sagement, tu t’étais réfugiée derrière une colonne de pierre afin d’assurer ta discrétion puis, tu entendis des bruits de pas. Penchant la tête en te retournant, tu le vis arriver. Lui offrant un doux sourire presque rayonnant, tu le laissais venir jusqu’à toi.

« Bonjour, Hyun-Su. Tu as passé une bonne journée ? »

Pour ta part, elle avait semblé presque interminable à force d’attendre de pouvoir le revoir. Alors que tu écoutais sa réponse, une grande porte apparaissait sur le mur initialement blanc cassé. Prenant sa main, tu poussais la porte en l’attirant avec toi à l’intérieur.

« Prêt à te moquer de moi ? Promis, j’ai essayé de travailler mon accent, mais... j’ai vraiment l’impression d’être ridicule à chaque fois que je parle. »

Pouffant de rire, une fois à l’intérieur... La porte se fermait pour finalement disparaître complètement. Le lieu actuel était... Très cocooning. Mais surtout... L’endroit devait évoquer de beaux souvenirs à ton ami... Puisqu’il était basé sur un style architectural moderne, mais typé coréen... Tu n’y étais jamais allée, donc tu découvrais en même temps. Souriant doucement, tu gardais toujours sa main, jusqu’à ce que tu décides à la relâcher en allant t’asseoir sur l’une des chaises mis à disposition.

« J’ai voulu être dans un endroit qui t’évoque tes origines... J’espère que je n’ai pas été maladroite ? Je me suis dit que ce serait plus en accord avec la pratique de la langue. »

Innocente mais peut être un brin de maladresse... En y repensant, il n’avait peut-être pas envie de resonger à son pays d’origine ? Pinçant nerveusement tes lippes, tu détournais le regard en passant une main dans tes cheveux.

« Si je me suis trompée, je suis désolée... »

Malgré tout... Tu tentais de rester sereine, gardant ce petit sourire. Mais... Seule avec lui dans un endroit clos où personne ne pouvait vous voir ni vous déranger. Pourquoi, tu avais si chaud d’un coup ? Le pull n’était peut-être pas une bonne option finalement. Heureusement que tu avais mis un débardeur en dessous. Ainsi... Tu commençais à le retirer et tu vins à le placer sur la chaise. Laissant donc voir... Tes formes. Le débardeur était moulant malgré tout et laissait voir tout ce qu’il était possible d’observer... Il était même décolleté. Mais tu ne voyais pas le mal, cela te permettait juste de respirer un peu plus. Prenant ta plume de focifère, tu la faisais glisser sur ta joue avant de demander en Corée cette fois et toujours avec cet accent un peu timide.

« Par quoi on commence ? »

Toujours dans l’innocence et la douceur pure... Dans le fond, tu étais très contente de pouvoir passer du temps avec lui et au moins... tu ne risquais pas de l’étouffer à le toucher ou le câliner si tu étais focalisée sur ton étude... Ou du moins, tu allais essayer de te concentrer.

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1667
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Onglet 2
Onglet 3
#6046 -

☽ • ☾

Les jours m’ont paru interminables… Ce n’est pas dans mes habitudes mais je dois admettre que la jeune femme a envahi mes pensées sans que je ne le vois venir. Sans que je puisse l’empêcher. Souvent, quand mes pensées s’égarent. Je me suis surpris à la chercher du regard au détour d’un couloir, dans la salle commune ou au repas. Sans forcément l’approcher mais juste… Croiser son regard. Cela fait bien longtemps qu’une femme ne m’a pas obsédé à ce point. Je pense même que c’est la première fois et cela m’effraie. Parce que ce n’est vraiment pas le moment. La pire période de ma vie. Je n’aime pas mentir et je sais que je ne vais pas avoir le choix, lui laissant penser que je suis trop bien pour elle, selon ses dires, promis à in avenir brillant, alors que tout peut s’écrouler du jour au lendemain sans que je ne puisse l’empêcher. Et si elle sait un jour… C’est moi qui ne serait plus assez bien pour elle, risquant de l’entraîner dans une existence de chien errant. La société n’est pas tolérante avec les loups-garous. Je ne l’étais pas avant d’être moi-même mordu. La question se pose alors de savoir si l’attaque était un accident ou préméditée. D’un autre côté, il est possible de prendre de la potion tue-loup. Pas forcément accessible à tous cependant. C’est peut-être là le problème. Si je n’étais pas venu à Poudlard, comment aurais-je géré la première pleine lune ? Je ne pense pas que Mahoutokoro se serait embarrassé d’un étudiant potentiellement dangereux… Toutes ces pensées me tiennent longtemps éveillé. Comme le fait de faire une énorme connerie à fréquenter Adelaï. Même en ami… Qui essaie-je de leurrer ? Elle ? Parce que moi, je ne me fais aucune illusion. Elle me plaît. Et accepter de passer du temps avec elle n’est qu’une meilleure façon de flirter avec l’interdit.

Puisque c’est le week-end, je me débarrasse de l’uniforme propre à cette école, bien différent de celui de mon ancien établissement. Là-bas, le moindre faux pas est affiché sur la couleur même de nos tenues. Le règlement est bien plus strict. Tout est bien plus sévère en réalité, ce qui me déstabilise énormément ici. J’enfile un jean et des baskets, ainsi qu’une chemise noire très simple. Il n’est pas question de sortir de toute façon alors… Je me rends au lieu de rendez-vous, cherchant inconsciemment l’odeur de mûre et de bleuet dont je suis devenu complètement accroc. Adelaï sort de sa cachette avec un sourire qui me réchauffe le cœur. En fait… J’ai l’impression de sortir d’une longue nuit quand je suis près d’elle. Que le monde retrouve un peu de ses couleurs. Quand elle vient me voir en chat, je ne me prive pas pour la caresser, découvrant les zones plus sensibles. Et je me sens moins idiot de lui parler maintenant que je sais qu’elle comprend. Parfois en anglais, parfois en coréen.

Aujourd’hui… Mon regard avise ses longues jambes avant d’être happés par ses yeux azur. « Bonjour. » Cela semble presque trop conventionnel. « Beaucoup de révisions, mais ça va. » Je hausse une épaule, avant de remarquer la porte qui apparaît. Alors c’est ça la fameuse salle sur demande. Pratique. Je baisse les yeux sur sa main qui s’empare de la mienne tandis qu’elle me tire à l’intérieur. Où on sera certains de ne pas être dérangés… Très mauvaise idée… Je le sais et pourtant, je saute à pieds joints dedans. Je me dis que j’ai assez de volonté pour ne pas céder. Qu’elle cherche juste de l’amitié. Une présence réconfortante. Rien de plus. Je n’ai pas à me méprendre sur ses intentions, surtout alors qu’elle sort d’une déception amoureuse. Je m’arrête tout de même devant l’intérieur. La décoration. Mon cœur se serre face à ce sentiment de familiarité. « C’est toi qui as imaginé ça ? Ca marche comme ça ici ? » Je ne connais pas cette salle. Mais… Je suis soufflé et un sourire plus sincère étire mes lèvres alors que mon regard brille : « C’est pas mal du tout. Assez fidèle… » Donc, je pourrais imaginer chez moi et le lui montrer à un moment ? Ce serait intéressant. Réconfortant et douloureux également. « C’est parfait, Adelaï. J’apprécie l’attention. » Je commence à m’installer, le plus neutre possible… Quand elle retire son pull. Et là, toutes mes résolutions semblent se faire la malle. Elle a un corps à se damner… Et j’ai tout loisir d’observer… Ses courbes sont bien différentes de celles de mes ex. J’aime les européennes pour ça. Elle tout particulièrement. Je détourne pudiquement le regard, particulièrement concentré sur la table basse. Assis en tailleur sur le sol, elle me rejoint, studieuse. Mes yeux suivent cette plume et je me demande comment elle réagirait si j’en jouais sur son corps et… STOP. « Tu peux tenir une discussion simple ? » J’ai parlé dans ma langue afin de voir un peu comment elle se débrouille dans un premier temps.

☽ • ☾
ft. Adelai

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6052 -
Adelai & Hyun-Su

A vrai dire, il y avait deux options possibles... Soit il allait apprécier le geste, soit il allait détester. Que fut ton soulagement de constater que l’intention semblait le toucher. Un soupir de soulagement s’échappait mentalement de ton esprit alors que tu lui offris un sourire un peu plus tendre. Il te questionnait également sur le fonctionnement de la salle. Pinçant tes lippes, tu répondis en acquiesçant d’un hochement de tête.

« En fait... Tu dois juste penser à un endroit où tu aimerais vraiment aller du plus profond de ton cœur. Etant donné que j’ignore à quoi ressemblait ta maison avant... J’ai voulu un endroit qui t’évoquerait de bons souvenirs... Je suis contente de voir que ça te plait. »

Ravi qu’il le soit également, tu t’étais installée comme il se doit puis... tu attachais tes cheveux dans un chignon négligé afin de pouvoir bien te concentrer. Même si actuellement, tu avais tes iris qui parcouraient sa tenue. Cette chemise lui allait bien... Mais là n’était pas le sujet ! Relevant les yeux quand il te parlait en coréen, tu inclinais la tête en avant.

« J’ai le niveau d’une enfant de onze ans environ... J’ai appris les formules de politesses très formelles. »

Car oui... Il y avait aussi une chose essentielle dans le coréen, il fallait avoir un langage différent en fonction de la personne que tu avais en face de toi. Il y avait l’ami, le formel et le très formel... Enfin du moins c’était ce que tu avais compris. Posant ta plume, tu te penchais en avant pour attraper le parchemin qui était en face de lui, le laissant au passage... une vue sur ton décolleté. Mais il n’y avait pas de mal, non ? Ainsi, tu pris le parchemin pour commencer à écrire en coréen, le trait n’était pas très fluide et c’était assez compréhensible.

« Mon accent n’est pas trop vilain ? »

Inclinant la tête en lui souriant doucement... Tu prenais ta plume afin de la glisser sous son nez comme il t’arrivait de glisser ta queue quand tu étais sous forme animale. Riant légèrement alors que tu essayais de retrouver ton sérieux.

« Pardon... Je dois pas être distrayante. »

Tu avais voulu dire distraite mais bon... Ta langue fourchait énormément sur certains mots. Finalement, tu le questionnais pour tenter de faire la conversation.

« Tu me trouves bonne ? »

Et... c’était bonne dans le sens “physique” et pas dans le sens “compétente”, le mot que tu avais utilisé... Mais ça tu n’en avais pas conscience. Tu avais dis cela avec un sourire si innocent... Pour toi, tu n’avais pas commis d’erreur... Enfin, tu l’espérais... Faisant une petite moue, tu t’étais assise en tailleur également... Pas très pratique quand on a une jupe mais bon... au pire il verra ta culotte. Il avait dû en voir pendant sa vie non ? C'était pas une dentelle blanche qui allait le choquer... Enfin... en y repensant, tu soulevais discrètement ta jupe pour voir ce que tu avais mis. Oh... mais pourquoi tu regardais ça au juste ?! C'était pas comme s'il allait regarder... Par ailleurs, tu étais vraiment heureuse... tu n'arrêtais pas de sourire comme une imbécile...

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6060 -

☽ • ☾

Fascinant. Je me demande si les possibilités sont infinies. Ou si cela se cantonne à un intérieur. Enfin, peu importe, ce n’est pas vraiment le sujet du jour de toute façon, mais je me sens à l’aise dans cet intérieur. C’est bien plus impersonnel qu’à la maison bien sûr. Il y a une histoire dans la demeure familiale, les murs en portent encore les échos. Mais je ne suis pas pressé d’y retourner, pas après ce qu’il s’y est passé. La voilà souillée à jamais par les évènements tragiques et violents qui s’y sont déroulés. J’ai presque envie de lui dire que je lui montrerais mon pays un jour, mais c’est une promesse un peu ambitieuse encore. Bien sûr je pourrais l’emmener comme une amie, en vacances, mais… Ce serait déplacé, non ? Je me contente donc de hocher la tête et sourire légèrement pour souligner que oui, cela me plaît. Je m’assois sur le sol, familier de cette façon de faire. Adelaï, peut-être moins, tandis qu’elle se met à l’aise et me fait avoir un coup de chaud. Ne pas voir autre chose qu’une amie… Elle ne me drague pas…

Je note la délicatesse de son cou alors qu’elle le dégage en s’attachant les cheveux. Pourquoi est-ce que tous ses gestes exsudent la sensualité ? Ou c’est moi qui ai les idées mal placées ? Je commence à mieux comprendre sa réputation… Sensuelle par candeur, mais qui repousse les hommes qui n’ont pas compris le message. Aguicheuse sans en avoir conscience. Je retrousse les manches de ma chemise sur mes avant bras, essayant de me concentrer un peu sur ma mission, puis lui demande un peu où elle en est dans son apprentissage. « Ah, je vois… C’est sans doute déstabilisant. » D’avoir trois expressions différentes pour dire la même chose selon la personne à qui tu t’adresses. Et le respect n’est pas le même chez moi et ici. « Non, il est charmant. » Je réponds doucement, avant de me rendre compte de ce que je viens de dire. Un compliment encore. Mais en effet, son accent très très mignon. Ses hésitations aussi. « Tu es trop sévère avec toi-même. » J’ai un rire quand sa plume vient me chatouiller le nez, éternuant eu passage alors que cela l’amuse. Ne pas être distrayante… Ce n’est pas la plume le problème. « Ca va être difficile. » Je marmonne pour moi-même.

Et je… bug, quand elle me demande si elle est bonne. « Pardon ? » J’ai un moment de flottement quand même, avant de comprendre que c’est un raté dans son langage. Je passe mes mains sur mon visage pour masquer un fou rire nerveux. Je suis complètement tendu en cet instant. Pas parce que je suis stressé, mais parce que je dois vraiment prendre sur moi pour rester correct et ne pas montrer mon intérêt pour elle. Je la reprends avec sérieux sur le terme employé, essayant de ne pas trahir combien sa phrase avait un sens très… pervers, pour moi. Je note alors qu’elle joue avec sa jupe et mon regard se détourne aussitôt alors que je sens de nouveau que je commence à rougir. « Tu préfères qu’on s’assoit sur des chaises ? » Je peux comprendre que le sol ne soit pas très confortable pour elle. Ni pratique. Et je prends grand soin de ne pas la regarder. Il est beau ce décor, incroyable le soucis du détail.
☽ • ☾
ft. Adelai

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6063 -
Adelai & Hyun-Su

Il te complimentait... Vraiment beaucoup trop gentil pour toi assurément. Cela te fit rougir d’ailleurs. Pinçant délicatement tes lippes en rougissant doucement, tu souriais un peu intimidée mais... Cela te faisait plaisir malgré tout. Cela prouvait aussi que tu t’en étais assez bien tiré pour que cela soit assez “plaisant” pour un natif. Ou alors il essayait de te faire plaisir et là... c’était bien trop bienveillant de sa part.

« Ne me ménages pas... Je sais que j’ai beaucoup de progrès à faire... »

Bien évidemment, tu continuais à lui parler coréen. C’était ton but pleinement... continuer à faire la conversation sans reswitcher en anglais.... Par ailleurs... Tu ne pus t’empêcher de rire un peu plus quand il éternuait légèrement et enfin... Tes sourcils se froncèrent quand il vint à te demander pardon. Hm ? Tu avais dis une bêtise ? Inclinant la tête d’un air incrédule, tu réfléchissais pour essayer de comprendre ton erreur.

« Tu es sûr que ça va ? Si je fais quelque chose de mal... Il ne faut pas hésiter à me corriger.»

Le terme “corriger” aurait pu être utilisé dans le sens “modifier” mais à la place... tu avais dis corriger dans le sens “punir”. Mais une fois de plus... tu n'avais pas l'impression de t'être trompée... En même temps s'il ne te disait pas quand tu te trompais... Tu prenais ça pour argent compte... Alors que tu étais tranquillement installée et toujours aussi souriante, il te proposait de passer aux chaises, tu secouais la tête pour finalement avoir une idée plus sympathique et puis... tu allais pouvoir profiter de son contact comme ça, ce serait plus appréciable, ainsi tu te levais et vins t’installer contre lui, ayant pris au préalable ta plume de focifère avec toi, tu t’asseyais contre son bassin et ton dos se retrouvait contre son torse. Gardant le sourire alors que tu essayais de te placer convenablement pour que ce soit agréable pour lui comme pour toi... Tes fesses se pressant doucement alors que tu te penchais en avant, cambrant le dos pour commencer à tenter d’écrire en coréen pendant de nombreuses secondes puis, tu fis une moue en tournant la tête.

« Dis... tu veux bien me prendre... la main, et me montrer comment tenir la plume, j’ai l’impression d’écrire comme une cochonne ? »

Oui encore un contre sens... tu ne parlais pas de l’animal dans ta phrase... Le dos toujours cambré, tu tournais la tête vers lui. Souriant tendrement alors que tu tendais ta main derrière toi.... Malgré tout, tu ne savais pas pourquoi mais tu avais chaud... vraiment chaud... Mais tu gardais ça pour toi, ce n’était pas le moment... Malgré tout, tes iris continuaient de se perdre dans les siennes. Ne sachant pas vraiment si c'était normal de te sentir aussi attirée par lui... Non... Adelai, il fallait que tu te concentres... Replaçant ton bassin doucement en gesticulant légèrement, tu pinçais tes lippes en souriant toujours innocemment et attendant sagement qu'il te montre.

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6073 -

☽ • ☾

« Tant mieux, sinon, ça ne servirait à rien que je t’aide à apprendre. » Je réplique avec une pointe d’espièglerie, lui rappelant la raison de notre présence ici tous les deux. Même si nous avons peut-être tendance à l’oublier, surtout quand mon cerveau manque d’irrigation entre sa façon de se dévêtir ou ses phrases mal utilisées qui ne m’aident pas du tout à rester stoïque. Je me gratte la gorge quand elle m’encourage à la corriger si elle se trompe. Misère… « Je vais peut-être devoir avoir une discussion avec ton ami Mara, je me demande ce qu’il t’apprend… » Non parce que là… utiliser tous les termes de travers quand même… C’est à se demander si il ne l’a pas un peu taquinée, ou si elle a intercepté des conversations à double sens. Je remarque qu’elle réarrange sa jupe et détourne le regard. Ce n’était peut-être pas une bonne idée au final. Je crois que je ne pourrais pas être juste ami avec elle. Si encore, elle était juste jolie mais… Tout son corps m’appelle et le moindre de ses gestes m’impacte alors qu’ils sont sans doute innocent et que j’interprète tout de travers. J’ai de la volonté, mais pas à ce point…

Elle semble rejeter ma proposition de s’installer sur des chaises et se lève pour mieux venir s’installer… sur moi. Je me fige complètement, soudain livide alors que ses fesses me caressent. Puis c’est l’incendie. Je rougis violemment, dans son dos, heureusement, mais surtout, ce contact me fait perdre complètement tout contrôle et mon corps le trahit sous ses légers frottements. Je me concentre sur sa nuque dégagée. Ce qui n’a aucun effet, sinon, celui de me donner simplement envie de poser mes lèvres sur cette nuque. J’approche mon visage de son dos, mon souffle venant caresser la peau délicate de son cou. Au moment où je m’apprête à céder, elle reprend la parole, me ramenant un peu à la réalité. Je me tortille aussi sous elle, pour éviter qu’elle ne sente l’effet que sa position et sa proximité ont sur moi, sans vraiment de succès je crois.

Mon regard accroche le sien alors qu’elle a tourné la tête pour m’interpeler. Impossible de rester impassible, alors que j’ai les joues en feu. Nouveau raclement de gorge alors que je me penche davantage et saisis sa main au prix d’un effort surhumain. Ma tête est proche de la sienne et mon souffle chaud caresse son oreille en cet instant. Ma respiration est un peu trop rapide et forte alors que je ne fais aucun effort. Je ne vais jamais tenir à ce rythme. Et ça fait combien de temps qu’on est là ? Dix minutes ? « Tu manques juste d’assurance dans tes traits. » Je guide sa main. Ma voix est bien plus grave que d’ordinaire, un peu éraillée. Son parfum m’enveloppe complètement, me faisant perdre pied. Son dos est collé à mon torse, mon visage à quelques centimètres à peine du sien. A trop m’approcher du soleil je vais me brûler les ailes… Mais que la chute est tentante alors qu’elle balaie les cendres qui englobent mon cœur depuis la mort de mon frère, depuis ma malédiction. Alors que je redécouvre ce que c’est de juste vivre.
☽ • ☾
ft. Adelai

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6081 -
Adelai & Hyun-Su

Une discussion avec Mara ? Mais pourquoi ? Bon... Sans doute étais-tu aussi mauvaise qu’il soit obligé de parler avec ton ami... C’était une manière assez subtile de dire que tu ne savais pas parler convenablement ? Tu n’en savais rien... A vrai dire, tu n’osais même pas demander. A ce stade-là, il valait mieux te contenter d’acquiescer alors qu’il semblait te taquiner un peu. Pinçant tes lippes mentalement, tu avais préféré taire tes songes et rester sérieuse. Du moins... Ce fut au début.
Désormais installée sur lui, tu te trouvais plutôt confortable à vrai dire. Son torse chaud contre ton dos, son doux parfum qui était en train d’enivrer délicatement ses sens... Mais bien entendu, il fallait que tu te ressaisisses, mordillant l’intérieur de ta joue... tu essayais de te concentrer et de lui demander de t’aider puis... Tu eus une drôle de sensation alors que tu avais tenté de t’installer un peu plus... C’était sa baguette ? Il avait oublié de la retirer de sa poche ? Puis... tu vins à tourner la tête vers la table afin d’essayer de te focaliser sur le parchemin et... tu vis une baguette sur la table, ce n’était pas la tienne. Clignant des yeux quelques secondes, tu te questionnais mentalement mais... tu étais légèrement troublé. Qu’est-ce que c’était que cette chose dure et épaisse sous tes fesses ? Non... tu devais te faire des idées. Puis au moment où tu lui demandais de te montrer... Il s’approchait de toi et son souffle vint caresser ton oreille, sentant ton corps se crisper et ton bassin totalement fondre, tu pressais un peu plus tes fesses contre lui en laissant échapper... un petit bruit que tu n’étais pas parvenue à contenir. Ta main relâchant ta plume pour la plaquer contre ta bouche. C’était quoi ce petit couinement très gênant. Sentant ton échine tressaillir et des frissons t’accaparer, tu tournais finalement le visage vers lui, tes iris bleutés s’ancrant dans les siennes.

« Je... Je suis désolé... J’ai pas pu contenir... »

Venais-tu de parler de ce gémissement que tu venais de faire ? Oh que oui... Le rose commençait à envahir tes joues tandis que la chaleur se faisait bien plus viscérale en toi, tes phalanges tremblantes, ton souffle brûlant, ta respiration qui s’accélérait un peu plus. Tu te retournais finalement pour lui faire face, ton bassin épousant le sien, tu constatais que cette pression était toujours bien présente... Mais qu’est-ce que...

« Y a quelque chose qui te gêne non ?... Je sens un truc dur... »

Oui le terme “truc” était bien adapté. Car tu n’avais pas particulièrement conscience de l’effet que tu lui faisais et tu ne saurais dire s’il avait conscience qu’il te donnait si chaud... Tes mains se posant sur ses épaules, tu haletais légèrement... même sous forme animale, tu te tortillais vigoureusement quand il te touchait les oreilles mais là... Relevant les yeux, tu lui demandais innocemment.  

« Hyun-Su... Je ne sais pas pourquoi mais... J’ai l’impression que je vais fondre contre toi... Tu me donnes chaud... »

Et surtout... tu mourrais d’envie qu’il te touche, qu’il caresse ta peau... Sentant une autre réaction qui te fit un peu plus te presser contre lui, ta poitrine s’était comme raffermie... Mais qu’est-ce qui t’arrivait... Tu demandais en riant nerveusement.

« Je crois que j’ai de la fièvre... »

Pas d’autres possibilités ? Non, tu ne t’étais jamais sentie ainsi auparavant...

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6090 -

☽ • ☾

Jusque là, j’avais des doutes concernant son propre sentiment à mon égard. Mais quand elle laisse échapper un petit bruit adorable, avant de s’en excuser, cramoisie, un lent sourire étire mes lèvres, ravi de constater que je ne suis pas le seul en souffrance en cet instant. Sauf que je sais pourquoi, contrairement à elle. Bon, bien sûr, mon sourire se fige quand elle demande avec innocence si quelque chose me gêne. Ah… Elle a senti. Elle est face à moi, toute proche, brûlante… « Tu ne sais vraiment pas pourquoi ? » C’est vraiment possible d’être aussi innocente ? Elle n’a jamais connu le désir ? Elle a 17 ans… Elle est jeune, certes, mais… ah, je ne dois pas oublier qu’elle dit s’être préservée jusqu’à maintenant… Je ne comprends pas comment c’est possible qu’une fille aussi attirante puisse être aussi candide sur… le sexe. « Moi non plus je n’arrive pas à me contenir… » Ma main se pose sur sa joue, et mon pouce caresse sa lèvre avec douceur. « Je suis désolé… » Elle ne comprendra sûrement pas pourquoi, mais je pose mes lèvres sur les siennes, avec moins de douceur que je ne l’aurais souhaité, complètement consumé. Je suis désolé de ne pas être capable de résister. Je suis désolé de t’entraîner dans une possible histoire qui n’ira nulle part. Mais en cet instant, j’ai un soupir de soulagement alors que je peux enfin goûter ces lèvres qui me semblent si savoureuses depuis notre première rencontre. L’incendie devient brasier, mais qu’importe… Cela apaise un peu ma soif de cette délicieuse ingénue.

Je cesse pourtant de l’embrasser. Je ne lui ai pas demandé son avis. J’ai pris, sans lui laisser le choix. Alors qu’elle a l’air de ne rien savoir de ce qu’il se passe dans son corps. J’ai très envie de continuer, mais, il y a possiblement quelques petites choses à éclaircir avant. Même si je ne suis pas vraiment d’humeur à discuter. Je sais juste que ce baiser n’est qu’un avant goût, qui, loin de vraiment m’apaiser, me donne surtout envie d’aller plus loin… Ce n’est pas une simple lubie. Oui, Adelaï m’obsède depuis des jours. Et j’ai rêvé, espéré, et redouté, ce moment, depuis. Mais en plus du feu qu’elle allume en moi… Elle éveille d’autres sentiments qui me semblaient morts avec mon petit frère, avec mon avenir… Je me saisis de sa main et la pose sur mon torse, là où mon cœur bat furieusement. « Je ne comprends pas que tu n’ai jamais ressenti le désir… C’est ça la fièvre. » Je suis repassé en anglais, parce que je n’ai pas très envie que ce soit difficile pour elle de me comprendre à un moment aussi… important. Ce n’est déjà pas une situation facile. Expliquer à une jeune femme la sexualité… mais qu’ont fait ses parents ? Ou ses amies ? « Pour être honnête, je ressens ça depuis que je t’ai trouvée… » Sous sa forme humaine, bien évidemment. Je murmure contre son oreille, l’effleurant de mes lèvres, ayant bien noté que cela lui faisait beaucoup d’effet : « Tu n’as vraiment pas conscience de ton charme… »

☽ • ☾
ft. Adelai

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6092 -
Adelai & Hyun-Su

A vrai dire... Tu ne savais pas où te mettre. Mentalement, tu avais une sensation à la fois de honte mais aussi d’attirance. Partagée entre les deux, tu étais perdue... Pourquoi te sentir à la fois si bien et si mal ? Un paradoxe mental alors qu’il te demandait si tu ne savais vraiment pas. Secouant la tête d’un air un peu intrigué et pourtant si fièvreuse, il te murmurait ne pas être capable de se contenir également. Ah ?... Donc tu n’étais pas la seule à ressentir tout ça ? Lui aussi avait chaud, lui aussi se sentait fondre ? Sa main glissant sur ta joue, alors qu’il te demandait pardon. Mais pourquoi s’excu-… Oh... Il s’approchait et ses lèvres vinrent à la rencontre des tiennes, ton cœur s’emballait un peu plus alors que ce contact te fit frémir. Agrippant un peu plus ses épaules tandis qu’il t’embrassait. Fermant les yeux et te laissant pleinement portée dans cette rencontre presque langoureuse, l’une de tes mains quittait son épaule pour se glisser sur sa nuque. Est-ce qu’intérieurement, tu avais entendu ce baiser ? En y réfléchissant quelques secondes... Oui, c’était même une certitude. Depuis le début, tu avais eu une certaine attirance pour lui. Une attirance que tu avais réprimée par respect, mais aussi, car tu pensais être amoureuse d’un autre... Ce n’était donc pas correct que de ressentir cette sensation pour un autre homme... Mais le fait est que... tu succombais à ses lippes, presque avec avidité tant il était dur de te contrôler...

Finalement, le contact sera rompu. Ton souffle toujours aussi brûlant, ton cœur battant la chamade, tu le dévisageais longuement. Malgré toi, tes iris semblaient le dévorer... Le supplier... Ton corps entier le désirait et toi ? Tu ne savais pas interpréter tout ceci... Tu ne savais pas ce que c’était et tu étais un peu déboussolée même si tu parvenais à le dissimuler.
Puis... Il vint à te dire qu’il ne comprenait pas comment tu n’avais jamais pu ressentir de désir. Ah... c’était donc ça ? Tu le désirais ? Tu avais envie... De lui ? C’était donc cette sensation que cela procure ? Il avouait qu’il ressentait ça pour toi depuis le début... Et ce murmure à l’oreille... Non... Pitié... Arrête, songeais-tu intérieurement alors qu’il te faisait tressaillir un peu plus, ton bassin se pressant un peu plus contre le sien, ta main sur son cœur...

« Comment tu as fait... Comment tu parvins à tenir... »

Une question qui semblait bien ridicule, mais à cet instant, tu ne parvenais pas à te calmer... Tu n’y arrivais tout simplement pas, ta main glissant dans ses cheveux alors que tu reculais doucement le visage pour finalement... t’emparer de ses lippes. Même si tu n’avais jamais rien fait de véritablement sérieux sensuellement parlant... Tu n’étais pas pleinement chaste... Pas en matière de baiser. Ainsi... Ta langue parvint à franchir la barrière de ses lèvres afin d’aller à la rencontre de sa jumelle. Un baiser qui se voulait langoureux, passionnel et épris d’un désir si brûlant... Tu avais si chaud, tu voulais sentir sa peau contre la tienne, sans même t’en rendre compte... Ta main quittait son cœur pour finalement se glisser sous sa chemise, caressant sa peau avec délicatesse et douceur tandis que tes hanches continuait d’épouser son bassin. Tu interrompais à contre-cœur le baiser pour reprendre un peu ton souffle, posant ton front contre son cou avant de murmurer sur sa peau.

« Mes oreilles... Elles sont sensibles... Si tu continues comme ça... Je crois que je vais totalement fondre... Si c’est ça le désir... Je veux bien me perdre dedans... »

Relevant doucement la tête en lui offrant un doux sourire, tu sentais ta poitrine presque oppressée dans ce soutien-gorge, tu avais l’impression de te liquéfier... Cette sensation, ces émotions... Tout cela... Tu ne l’avais jamais ressenti véritablement... Tu vins à murmurer d’un ton presque plaintif.

« Achève-moi... »

Car à ce stade, tu avais l’impression qu’il s’agissait d’une torture. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas comment t’y prendre, mais tu avais ce sentiment qu’il pouvait faire quelque chose... Puis tu te rendis compte de ce que tu venais de lui dire... Prenant sa main, tu la glissais sur ta hanche, pressant ton front contre le sien.

« Je te veux... »

Une ultime supplique, mais était-ce trop ? Allais-tu te retrouver face à un refus... Ou bien te faisais-tu des idées ?... Ce qui était présent entre vos deux corps laissait supposer que non pourtant...

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6113 -

☽ • ☾

Au moins, elle ne me repousse pas. Je ne suis pas sûr que je l’aurais laissée faire cela dit. Ou que je l’aurais remarquée. Mais sa main qui glisse sur ma nuque m’invite à continuer, naturellement. Loin d’être passive, Adelaï me rend le baiser avec passion. Si elle est vierge et inexpérimentée, cela ne se ressent pas vraiment en cet instant. Mais je dois tout de même y mettre fin, temporairement du moins, pour éclaircir quelques points. Ou au moins m’assurer que tout va bien pour elle, malgré le désir brûlant qui m’engloutit. Un désir qu’elle ressent elle aussi, sans savoir mettre les mots dessus. J’ai un sourire en coin quand elle me demande comment j’ai réussi à tenir. « Je me le demande. » Et ce n’est même pas si ironique que ça. Je dirais bien que j’ai sans doute davantage l’habitude qu’elle, mais, je ne suis pas sûr de m’être embrasé aussi intensément auparavant. Avec Adelaï, c’est… rapide. Beaucoup trop. Intense aussi. Passionnel. Est-ce que je dois mettre ça sur le compte de ma nouvelle nature, qui me rend plus sauvage et moins rationnel ? Ce ne serait pas totalement idiot de penser ainsi… Mais je pense que c’est un tout… Moi, elle, le moment… Le destin ? C’est naïf de penser ainsi, alors que je sais que tout ça n’est qu’un agréable moment à passer avec elle, mais que cela ne mènera nulle part au final. Pourtant… Tant pis… Je me sens vibrer avec elle, pour la première fois depuis des mois.

Et pour ma plus grande joie, elle m’embrasse à son tour, sa langue se faisant joueuse, tandis que ses mains se glisse sous ma chemise. Je me contracte à ce contact chaud et intime… Que Dieu ou n’importe qui me vienne en aide. Je la veux. Je la désire si fort que c’en est douloureux… Elle m’offre une accalmie en nichant son visage contre mon cou, m’expliquant que ses oreilles sont sensibles. « Je sais… » Evidemment que ce n’était pas innocent… Mais quel plaisir de l’entendre me parler de son ressenti. Et elle me fait part de son envie de façon suppliante, criante, s’emparant de ma main pour la glisser sur sa hanche. Je soupire à ses suppliques. « Tu es sûre ? » J’ai un petit sourire. « Je ne pense pas réussir à m’arrêter… » Elle est prévenue. « Néanmoins, si… si ça ne va pas, dis le moi. » Un murmure rauque. J’espère qu’elle a suffisamment confiance en moi pour ne pas… simplement subir. Mes lèvres viennent se saisir de son cou, ma langue joue avec le lobe de son oreille. Mes mains se glissent sous ses fesses, alors que je la soulève pour l’asseoir sur la table, me moquant complètement des parchemins qui s’y trouvent étalés. Je me redresse à mon tour, venant poser un genou entre ses jambes, la poussant doucement sur le dos, tandis que ma main glisse sous son débardeur. Je n’oublie pas ce qu’elle a déjà pu me dire, tandis que je m’amuse à faire des cercles avec mon pouce, sur son ventre, pour autant, ma bouche s’affaire sur ses lèvres pleines et gonflées de désir. J’ai envie de me fondre en elle… Mais je me contiens. J’ai envie de lui laisser un souvenir impérissable avant tout. Que ce moment soit le plus parfait possible, malgré ce jean beaucoup trop serré et mon entrejambe douloureuse.

☽ • ☾
ft. Adelai

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6118 -
Adelai & Hyun-Su

Bouillant, incandescent voire même suffoquant... Voilà ce que ce désir était pour toi. Il harponnait ta poitrine... venant semer le trouble en toi... Ne sachant pas vraiment s’il était judicieux de continuer ainsi, c’était peut être un peu trop tôt pour lui non ? Il allait te prendre pour une femme facile... Hm... Et puis tant pis, tu n’avais plus aucune réputation à défendre. Et à cet instant, tu ne voyais que lui, ses caresses, ses lèvres et sa chaleur... Désireuse d’en avoir toujours plus, tu avais pris d’assaut ses lippes dans un baiser sans doute bien trop fiévreux. Quémandant un peu plus de ses attentions, tu avais fini par abandonner ses lèvres et... que fut ta surprise quand il vint à avouer qu’il le savait mais qu’il en jouait à sa façon... Il te demandait également si tu étais sûre... Tu murmurais doucement avec un brin de timidité.

« Quitte à le faire une fois... J’aimerais que ce soit avec toi... Je me sens si bien en ta présence... »

Et que dire... Même tu étais celle qui l’avait consolé en un sens... Il te rassurait à sa façon, il avait une forme de douceur et tu sentais comme une... complicité ? Difficile à dire mais l’attirance était bien présente et tu ne pouvais pas l’ignorer... Pas plus longtemps... Ses lèvres se glissèrent dans ton cou alors qu’il te posait sur la table, désormais assise... tu frémissais un peu plus à son contact. Ayant l’impression de fondre un peu plus....Te laissant pousser sur le dos... sa main s’engouffrait sous ton débardeur... Un frisson te gagnant, tes mains glissaient un peu plus sur son ventre, traçant ses abdominaux que tu avais deviné dès le premier jour... c’était... excitant. Oui, le mot était bien choisi. Décidant de prendre des initiatives, tu te mis à lui ôter petit à petit son haut.... ta main glissant sur son bas dos. Même si tu étais embrumée par ses caresses mais aussi par le goût de ses lèvres, tu ne voulais pas être immobile, le toucher, le découvrir... Murmurant entre ses lippes avec douceur.

« J’ai confiance en toi... Je sais que ça ira... »

Souriant tendrement alors que tu te décidais à retirer ton propre haut, désormais en soutien-gorge... tu te redressais doucement pour le dégrafer. Autant lui éviter d’être ennuyé par cet outil de torture... Reprenant possession de ses lippes en laissant tomber la dentelle sur le sol, ta main libre glissait sur sa joue et avec une légère hésitation ton autre main quittait son dos pour venir déboutonner son jean. Il était à l’étroit non ? Ce serait cruel que de ne pas le soulager un peu ?... Du moins... c’était ce que tu songeais... Peut être à tort... mais ton instinct prenait le dessus, il te mettait véritablement à l'aise et tu te sentais assez bien avec lui pour te permettre ce genre de gestes. Les conséquences ? Pour dire vrai... elles n'avaient pas d'importance... Tu le voulais, maintenant et tout de suite...

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6125 -

☽ • ☾

Sa réponse balaie totalement mes derniers scrupules. Si elle est sûre d’elle et qu’elle pense n’avoir aucun regret… Après, au vu de sa situation, il est clair qu’elle n’a plus vraiment besoin de se préserver pour qui que ce soit… Même si une petite voix, ma conscience sans doute, me hurle que je m’engage sur un chemin sinueux et difficile en faisant cela, en liant mon destin au sien. Mais pour une fois, je balaie la raison, les obligations, et même la malédiction. Je change de position, pas vraiment confortable quand elle est ainsi sur moi et pars à la découverte de ce corps divin. Je l’ai bien remarqué, même si, sous l’uniforme, je n’ai fait que deviner ses courbes vertigineuses. Mais là… Tout est juste parfait. Je ne suis pas habitué à autant de volupté chez une femme, ni autant de naturelle, au demeurant. Pour moi, Adelaï est exotique. Et ses yeux… je pourrais m’y noyer, surtout en voyant comment elle me regarde, avec ce voile qui les assombrit grâce au désir. Ses lèvres entrouvertes, qui n’attendent que les miennes.

☽ • ☾
ft. Adelai

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6129 -
Adelai & Hyun-Su

Etait-ce vraiment raisonnable ? Était-ce une bonne idée que de te laisser entrainer ? Hm... Pour une fois, tu allais mettre de côté ta raison et simplement écouter ton corps. Il fallait tirer une leçon des précédentes expériences, celles-ci ayant mis le doigt sur ce qui posait véritablement souci. A force de trop se questionner, l’on finit souvent par se perdre dans le doute et ainsi, l’on perd l’essence même de ce qui peut être bénéfique en y percevant toutes les contraintes. A cet instant, tu ne voulais plus réfléchir, tu ne désirais plus envisager le pire ou entrevoir les conséquences de tes actes. Son regard te transcendait, ses caresses t’exaltaient, ton corps s’enflammait à une vitesse qui te bouleversait. N’était-ce pas la preuve irréfutable qu’il fallait céder ? A ton sens, oui. Et tu ne tardas pas à le démontrer. Après tout... c’était toi qui l’avais voulu et c’était toi qui avais franchi la limite. Le baiser aurait pu rester innocent et pourtant... la fièvre en toi n’avait pas su s’étioler, elle s’était ravivée, intensifiée... Il était évident qu’elle ne parviendrait pas à s’éteindre. Pas sans avoir consumé tes désirs. Actuellement, Hyun-Su t’avait envoûté, tu étais comme ensorcelé par sa présence. Au point de franchir cette limite que tu t’étais fixée toute ta vie.

©Laueee

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1