Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16814 -
A new enemy in the arena

☽ • ☾

Les professeurs avaient fini par accepter, par confirmer que je n’étais pas un danger, pour autant, ce n’était pas fini, vraiment pas. Le soir venu, après avoir passé une éternité nichée dans ses bras à me rassurer, j’avais fini par le dire, par réclamer. On devait le faire savoir à Hyun-Su, de toute façon, on ne pouvait pas lui cacher ça, on ne devait pas. Il serait peut-être en danger et… Et je ne voulais pas, je ne pouvais pas faire de mal à quelqu’un. J’étais pas comme, je… Je n’étais vraiment pas ce genre de personne. Alors il avait été décidé qu’on se retrouve le lendemain, à l’abris des regards, dans une salle d’étude toujours déserte qu’on finirait par insonorisé. Hyun-Su n’en savait pas plus, juste que c’était urgent.

Il serait la dernière épreuve, celle du feu en quelque sorte, et peut avant de devoir y aller, je tremblais tellement que j’étais incapable d’enfiler mes chaussures. J’avais peur, encore une fois, car j’étais déjà un homme, un homme qui détournait Hyun-Ki du droit chemin en quelque sorte. Un homme qui n’avait même pas son sang pour lui, batard d’une famille ennemie, ayant tout prit et… Et surtout à présent je savais qu’il était un loup, que lui aussi était maudit, ce qui le rendait d’autant plus impressionnant car il arrivait à tout gérer malgré ça. Il était impressionnant et moi… Moi j’étais à nouveau livide.

Je mangeais à nouveau mal depuis quelques jours, d’angoisses, l’estomac trop noué pour mon bien et j’avais à peine touché à mon repas ce matin là. Alors oui, peut-être que j’étais un peu proche du malaise, mais comment ne pas l’être ? Et comment faire si lui… Si lui disait quelque chose ? Si…

J’étais tellement nerveux que j’avais remis à peu de chose prêt les vêtements de mes fiançailles, non pas par nostalgie, mais pour… Pour essayer d’avoir l’air plus sérieux, pour… J’en savais rien, c’était ridicule de s’attacher à des milliers de détails, mais vraiment, j’avais peur de lui à cet instant. Les cheveux à nouveau brun, mais attachés en arrière, je n’avais que quelques mèches qui tombaient sur mon visage, pas assez pour me cacher derrière, mais j’étais plus… Conventionnel… Peut-être que ça irait mieux et… J’avais donc un t-shirt noir, une veste de la même couleur ainsi que le pantalon. J’étais… Neutre et… « Si il… Si il veut que je parte ? » demandais-je finalement en relevant les yeux vers Hyun-Ki… « Si… Si il en parle… Je… », je devrais rentrer et… Ça m’effrayait. Pourtant, je ne pouvais pas reculer, car on allait être en retard. Il ne fallait pas, ça ferait… Non on ne devait pas.

Me remettant debout, j’avais entrainé Hyun-Ki jusqu’à la salle avant de lâcher sa main et commencer à faire les cents pas, voir même les milles, ou deux milles à ce stade. J’étais nerveux et ce fut pire lorsqu’il entra à son tour, lorsque je le vis et… M’inclinant alors à l’excès, les poings serrés sur mes genoux, je n’osais plus bouger, en fait… Je n’osais plus vivre. 


☽ • ☾
ft. Hyun au carré



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16820 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



Ils avaient accepté… Il serait faux de dire que le soulagement que j’avais ressenti lorsqu’il était revenu avec cette réponse n’avait pas été immense. Mais je n’avais pourtant rien dit d’autre qu’un « je le savais », murmuré alors qu’il se blottissait entre mes bras, que je l’y accueillais pour le rassurer. Il resterait. Nous resterions tous les deux à Poudlard, ensemble et… Et c’était le plus important. Du mois cela l’était jusqu’à ce que Mika ne reprenne parole. Hyun-Su… il fallait le lui dire.

J’admettais avoir quelques secondes hésité. Remettre Mika immédiatement face à ce qu’il était devenu, juste après avoir dû faire face aux professeurs… Je… Je n’étais pas réellement que cela soit bon pour lui. Il avait besoin de se rassurer avant toute chose, il avait besoin de prendre du temps pour lui et pas d’affronter celui qui était devenu son ennemi par extension… Mais il avait insisté et… Et j’avais cédé. Envoyant un hibou à Hyun-Su, je l’avais invité dès le lendemain à nous retrouver dans cette salle…

Un lendemain qui était bien trop vite arrivé alors que mon inquiétude ne pouvait que grandir à voir Mika se sous alimenter. Je ne le forçai pour autant à rien, me contentant d’être là, près de lui, de le rassurer autant que je le pouvais. J’étais pourtant angoissé. Certainement moins que lui mais… Je l’étais. Vraiment. Je n’avais pourtant rien dit, pas même sur la tenue de Mika alors que je glissai ma main sur son visage, caressant sa joue avec tendresse alors qu’il parlait enfin.

- Mon cœur… Soufflai-je doucement. Ça va aller. Il n’en parlera pas et tu vas rester avec moi.

Je n’en étais pourtant pas réellement sûr, je ne savais pas comment allait réagir Hyun-Su mais… Mais j’allais me battre. Quoiqu’il faille faire, Mika resterait à Poudlard, auprès de moi. Il ne pouvait en être autrement.

- Fais moi confiance. Murmurai-je alors que je déposai un baiser léger sur ses lèvres avant que nous ne quittions notre chambre.

La salle atteinte, Mika avait lâché ma main. Il angoissait, inutile d’être devin pour le savoir et… A vrai dire, le voir faire les cent pas me rendaient d’autant plus nerveux… Soupirant doucement, je l’avais alors arrêté, l’obligeant à me regarder en levant son visage vers le mien.

- Je t’aime Hae. Rappelai-je. Ça va aller. On reste ensemble.

Nous resterions ensemble. Ici. Je voulais qu’il y croie et… Il se détacha pour s’incliner, bien trop alors que son geste m’avait moi-même surpris avant que je ne l’imite dans une moindre mesure pour me redresser, glissant ma main dans son dos pour qu’il en fasse de même.

- Merci d’être venu, Jeon Hyun-Su-ssi. Soufflai-je en coréen dans un respect presque trop poussé malgré tout. Je m’excuse de t’avoir fait dérangé aussi vite et si brusquement mais… Mon regard se posa malgré moi sur Mika, ma main toujours posée dans son dos, comme pour lui rappeler ma présence constante. Je… Il faut que... Nous voulions te parler de... De ce qu'il vient de se passer...

Je ne savais pas comment commencer les choses, comment exposer ce qui avait pu se passer.

- Tu n’es pas sans savoir que… Que j’ai dû partir de Poudlard quelques jours. Tentai-je d’amorcer l’explication. Nous… Mika a…

Il fallait que je respire. Prenant quelques secondes pour remettre les mots dans le bon sens, j’avais levé les yeux vers mon cousin. Je devais être factuel, quel qu’en soit la difficulté, quelle que soit l’émotion, la rage que je ressentais face à ce qu’il devait savoir.

- Kim Seung-Joo. Avais-je commencé. Celui ayant fait tuer Ho-Seok-ssi. L’arrière grand père de Mika, quand bien même ce lien ne signifiait rien face à l’ordure que pouvait être cet homme. Ce… Ce connard, car il n’y avait pas d’autre nom, quand bien même jamais je n’aurais habituellement osé utiliser ce terme face à mon cousin. Vous avez mis hors d’état de nuire son… Son loup-garou. Avais-je repris. Il lui a fallu une autre protection et…

Cela n’allait l’amener à rien alors que la nervosité montait en moi malgré toute ma contenance, malgré l’effort que je faisais pour rester serein aux côtés de Mika. Dans mes yeux transparaissaient toute l’angoisse que je retenais alors.

- Ils nous en ont parlé à Mahoutokoro. Est-ce que tu te souviens de la malédiction du Nogitsune ? Repris-je alors, plus doucement.

Mieux valait qu’il s’en souvienne, l’explication en deviendrait certainement bien plus claire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16968 -


Dernière édition par Hyun-Su Jeon le Dim 11 Fév - 17:54, édité 1 fois
A new ennemy in the arena

☽ • ☾

Je ne savais pas trop que penser de cette requête de Hyun-Ki. C'était assez solennel, et urgent. Autant dire que venant de lui, j'avais de quoi m'inquiéter quelque peu. Hyun-ki était... imprévisible, finalement. Il était tiraillé entre son éducation, ce qui était connu pour moi, et la découverte d'autres possibilités, d'un autre mode de pensée, aux côtés de son australien. Et sur ce point, je ne savais pas anticiper ses pensées, ni ses réactions. J'espérais juste qu'il gardait à l'esprit que quoiqu'il fasse, cela devait être dans l'intérêt de la famille. Que sa personne ne passait jamais avant les Jeon. Que si il souhaitait être heureux et faire des choses contraires à ce que nous avions apprises, il le ferait... discrètement. Même si la discrétion n'était pas vraiment le terme que j'emploierais en songeant à Mika, mais c'est un autre sujet.

Je me rends à l'heure prévues au rendez-vous. Et ils sont déjà là. Je note la tenue très officielle de Mika, loin de sa dégaine habituelle. Allons bon, qu'est-ce qu'ils vont me sortir comme énormité cette fois ? Qu'ils se sont mariés chez les Moldus ? Oh pitié, j'espère qu'ils ne feraient pas ça quand même. Mais les connaissant, ce ne serait même pas si étonnant... Je leur lance un regard méfiant. Je pense que je suis dans mon bon droit après ce qu'ils ont pu me dire. Et l'air est chargé de leur nervosité... C'est désagréable au possible.

Mika s'incline avec respect, voire même servilité.

Hyun-Ki le fait également, avec davantage de mesure, avant de glisser sa main dans le dos de son... fiancé. Pas mari, pitié... Je l'épingle du regard quand il prend la parole en me remerciant de ma venue. « Je dois m'asseoir ? A chaque fois que vous venez me parler, j'ai l'impression d'être assommé. » Je dis cela, sérieux, même si j'aimerais aussi qu'ils se détendent un peu. Mais vu comment Hyun-Ki hésite, ça doit être grave. Alors je prends le parti de venir m'adosser contre une table quand même... Des fois que leur annonce me couperait les jambes.

Je reste muet, croisant les bras sur mon torse, le visage fermé, mais le regard attentif. Je hoche la tête à ses mots, craignant une annonce fracassante. Mais j'aimerais beaucoup que Hyun-Ki perde cette habitude de tourner autour du pot et aille droit au but sans bégayer. Tout dans mon attitude trahit ma soudaine tension quand il est question du vieux Kim. Quand il évoque la capture de son loup-garou et amorce une autre forme de protection, je comprends que l'affaire est vraiment grave, bien loin d'un mariage clandestin. Je décroise les bras et agrippe le bord de la table de mes doigts.

Et Hyun-Ki me parle soudainement de Nogitsune.

Je fronce les sourcils, alors que je fouille dans ma mémoire ce que je sais là dessus. Et que je comprends que le vieux Kim a réussi à se dégoter un nouveau gardien... Et pas des moindres. « Bien sûr... » Ma voix est neutre, mon regard allant de l'un à l'autre, avec un très mauvais pressentiment, avant que je ne demande, sans émotions : « Qui ? » Qui a été maudit pour protéger ce salaud ? Qui sera envoyé pour nous éradiquer une bonne fois pour toutes ?


☽ • ☾
ft. Mika & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16975 -
A new enemy in the arena

☽ • ☾

J’arrivais plus à respirer, depuis qu’il était là, j’avais l’impression de m’étouffer, l’impression de mourir à nouveau. Restant incliné, tremblant alors que Hyun-Ki commençait à expliquer, à dire ce qu’il en était, ma gorge avait commencé à se nouer lorsqu’il parla de mon arrière grand père, mon esprit se divisant à nouveau, Jizo se tendant pour le protéger des injures, de la haine, alors que moi, je ne pouvais le voir autrement, que je ne pouvais pas oublier ce qui avait été fait. Alors connaissait-il la malédiction ? Oui. Bien sûr. Il… Maitrisait toujours son environnement, il ne se laissait pas surprendre. Je ne sais pas pourquoi j’étais étonné, je ne sais pas pourquoi je pouvais en douter. Il savait. Mais pire… Il avait comprit que c’était l’un de nous et…

Il pourrait me faire renvoyer. Il pourrait m’ordonner de quitter Hyun-Ki, de ne pas rester à ses côtés, il pouvait… Il… Un hoquet de douleur du me trahir avant que je ne me redresse, les larmes coulant le long de mes joues, les iris de Jizo apparaissant dans mes yeux tant il se sentait en danger lui aussi, mais pour une autre raison. Il était aux aguets, il ne se laisserait pas surprendre. Même sans ordre, il savait, comme moi, qui seraient les objectifs de notre collaboration. « Moi… », murmurais-je d’une voix nouée.

« Il… Il est… Il est venu me… Avec ses hommes… Il y a deux semaines… Ils… Ils m’ont conduit au Japon pour… Il… », baissant à nouveau la tête, je tremblais, j’étais à nouveau effrayé, tétanisé car lui… Il ne m’aimait pas. Il n’avait aucune obligation envers moi… Il… Il était comme mon grand père sans doute, il agissait dans les intérêts de sa famille, pas des miens. « Il… J’ai pas… J’ai pas réussi à… », à me défendre, à m’en sortir, à me libérer. Je n’avais même pas réussit à envoyer un patronus… « Il… Il n’a rien ordonné… Il… Il m’a redéposé après m’avoir… », la cicatrice me semblait à nouveau terriblement froide, douloureuse alors que je passais nerveusement un main dessus, la frottant, me retenant de gratter. « Il m’a juste redéposé après… Après avoir trouvé une utilité à… À un batard… », mais je n’avais pas eu d’ordre, je… En réalité je pouvais dire ce que je voulais, ça n’avait plus la moindre forme d’importance, car mes mots n’avaient plus de poids.

Une promesse ne voulait rien dire, car je n’étais plus maitre de ma propre volonté. J’étais… J’étais… Un danger. Outre le fait d’avoir fait de Hyun-Ki ce qu’il n’aurait pas voulu pour sa famille, j’étais devenu capable de le tuer, lui, son frère et même Hyun-Ki. Alors promettre ? « Je… Je suis désolé… » soufflais-je finalement, dans un sanglot en m’inclinant à nouveau. J’étais désolé, et rien de ce que je pourrais dire pourrait justifier que je reste… Il… Il n’y avait plus rien pour le convaincre. Plus rien pour qu’il m’autorise à rester… 


☽ • ☾
ft. Hyun au carré



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16976 -
A new enemy in the arena
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



Faire asseoir Hyun-Su était peut-être une idée judicieuse alors que je buttai désormais sur chacun de mes mots. La tension que je ressentais chez Mika ne m’aidait pas, pour sûr, mais je la comprenais autant que je me sentais de plus en plus fébrile à cette annonce, à ce qui pourrait tout changer et… Non. Cela n’allait rien changer. Il en était hors de question. Je… Ma loyauté allait à mon cousin, à ma famille. C’était un fait établi, un fait que je ne remettrais jamais en question à moins que cela aille à l’encontre de Mika… C’était… C’était beaucoup plus fort que moi. Je devais le protéger. Je voulais le protéger et pour cela… Il devait rester avec moi.

Mais enfin, j’avais réussi. Du moins… En partie. La malédiction était énoncée et Mika avait répondu à la question de mon cousin sans que je ne puisse le faire avant lui. Une réponse qui entraîna un semblant d’explication et surtout la panique de Mika. Resté stoïque, je ne levai pas les yeux sur lui. Je ne devais pas le regarder alors même que l’envie de le serrer dans mes bras, de le rassurer me tordait l’esprit. Non. Je ne devais pas le regarder. Pas maintenant. Alors à la place, j’avais fixé Hyun-Su. Même difficilement, je voulais lui faire face, je voulais… Je voulais être aussi solide que je devrais l’être, soutenant Mika, soutenant que je ferais mon possible pour que Jizo ne soit pas un danger mais…

Les excuses de Mika et son sanglot eurent raison de moi. Je n’avais pas su tenir face à la détresse de mon fiancé que j’avais attiré soudainement contre moi, ma main dans ses cheveux pour le serrer là, entre mes bras.

- Tu n’y es pour rien, Hae… Lui avais-je murmuré alors que, paradoxalement, le sentir contre moi me donnait davantage de force, davantage de puissance dans ce regard que je relevai sur mon cousin. Cela fait deux semaines que je fais des allers-retours en Australie pour… Il fallait qu’ils se stabilisent. Lui et Jizo, le… Je secouai la tête. C’est le nom que j’ai donné au kitsune. Une façon comme une autre de le personnifier plus distinctement. Il… Il fallait que tu le saches, qu’on te le dise avant… S’il devait un jour ordonner quelque chose. Que tu saches contre quoi tu risqueras de te battre mais… Fronçant les sourcils, j’avais un peu plus serré le sorcier contre moi. Mika n’y est pour rien là-dedans. Il… Il subit depuis deux semaines tout ce que cela implique. Les professeurs sont au courant, ils n’ont pas jugé nécessaire de le renvoyer, qu’il soit séparé de… De moi. Mais ça ne devait pas être ici la priorité alors que je me taisais brusquement. Jeon Hyun-Su-ssi… Je… Je sais que… Laisse moi le protéger, lui, Mika et toi aussi. Laisse-moi… J’ai un plan. Car c’était finalement la seule chose qui me permettrait de protéger Hyun-Su autant que Mika. Il faut que… J’aurais besoin d’aide mais… Mais ça n’est que temporaire...

Cela n’allait pas plaire à Jizo, je le savais, mais Mika comme le kitsune savaient parfaitement le fond de ma pensée depuis les premiers jours. Quand bien même j’avais accepté l’existence de Jizo, quand bien même je n’avais pas fait état de mes désirs vis-à-vis du vieux Kim durant ces derniers jours pour leur permettre un début de sérénité au moins de surface… Je ne pouvais pas mentir ou le cacher à Hyun-Su. Pas quand tout le reste en dépendait.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17191 -
A new ennemy in the arena

☽ • ☾

Est-ce que je suis vraiment surpris alors que mon regard s'attarde sur le cadet des deux, alors qu'il laisse échapper un petit bruit et que son regard se charge de larmes. Mais surtout qu'il change. C'est aussi fascinant à voir que dérangeant. C'est une créature mystique, que l'on étudie dans les livres, une malédiction lourde de conséquences et assez rare. Dois-je être surpris de savoir que le vieux Kim est capable de sortir cela de son jeu ? Après un loup-garou, un Nogitsune... Décidément, sa fourberie est sans limites... Mais son intelligence force le respect, aussi machiavélique soit-il. Au moins sais-je maintenant pourquoi il a laissé le gamin en vie... Pour mieux le sacrifier sur l'autel de sa soif de pouvoir. Mes mains serrent à en faire blanchir les jointures le rebord de la table où je me suis assis.

Même si je désapprouve la relation de mon cousin avec ce garçon, il reste un innocent, un enfant, qui a subi les pires sévices pour mieux servir les intérêts d'un homme qui n'éprouve aucun sentiment pour lui. L'espace d'un instant, je ne peux qu'imaginer Ho-Seok à la place de Mika, l'image de mon frère su superposant à la sienne. Ils ont des points communs, c'est indéniable. Je secoue la tête pour effacer ce mirage douloureux, qui assombrit mon jugement et me rend bien trop tolérant avec cet étranger. Je ne devrais pas être sensible à son sort. Je ne devrais pas me laisser apitoyer. Parce que finalement, il n'y a qu'une vérité : il est devenu une arme contre moi.

Pourtant, son histoire trouve un écho en moi : parfois, on est juste impuissant, quand le destin a décidé de s'abattre sur nous et nous briser. Je connais, en théorie, les conditions pour être maudit. Mika a été tué. Maintenant, il cohabite avec un esprit ancien. Son grand-père a simplement accompli le rituel et l'a laissé comme ça. Il l'utilisera quand il aura besoin. Hyun-Ki, silencieux durant tout le récit de Mika, finit par le prendre dans ses bras, sensible à sa détresse. Je l'épingle du regard, me demandant ce qu'ils ont traversé dernièrement. Comment mon cousin a géré la situation, quand il semble si peu apte à gérer les situations de crise. Peut-être que je sous-estime ses ressources quand il s'agit de protéger les personnes qui lui sont chères. Il n'a guère montré d'hésitation quand il a fallu user d'Impardonnables avec Min-Ho après tout, même si il s'est décomposé ensuite...

Et sans que je pose de questions, il me parle de la façon dont il a géré, depuis 2 semaines. Je soupire... alors qu'il défend naturellement l'intégrité de Mika. « Donc les professeurs jugent que le danger est acceptable me concernant, sans même me consulter ? » Mon regard va de l'un à l'autre, alors que je parle de façon très froide et calme. « Si il t'ordonne brutalement de me tuer, tu le feras, sans ciller, sans lutter. » Je fixe Mika, puis Hyun-Ki : « Je dois remettre ma sécurité entre tes mains, parce que ton amour pour lui est davantage important que ta loyauté envers moi ? » Je ne parle pas d'affection, je sais que sur ce plan là, je ne gagnerais pas. « Que valent tes promesses Hyun-Ki ? »


☽ • ☾
ft. Mika & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17204 -
A new enemy in the arena

☽ • ☾

Impossible de ne pas trembler, de ne pas avoir peur. J’étais à nouveau tétanisé alors même que j’avais demandé ça, à ce qu’on lui dise, car ça me semblait normal, car il devait savoir et même si Hyun-Ki m’attirait à lui, m’assurait que je n’y étais pour rien, tout faisait écho. J’étais effrayé, j’avais l’impression d’être un monstre alors Hyun-Ki expliquait plus en détail, assurant qu’il voulait me protéger, qu’il avait un plan. Sursautant presque lorsque ce fut Hyun-Su qui commença à parler, je levais les yeux vers lui, des yeux marqués par la présence du kitsune alors qu’il parlait de l’école, de ce qu’elle avait jugée bon, comme me laisser rester ici sans consulter Hyun-Su et… « Pardon… Je… J’ai… », me détachant de Hyun-Ki, je m’étais à nouveau incliné, paralysé par la peur, « Si… Si… Si quelqu’un l’apprend je… Je me ferais virer et… Et je… Je devrais abandonner le… Le Quidditch et… », en fait non, c’était pire et cette réalité me fit trembler encore plus. « Si l’école ne m’accepte pas, si elle le dit, je vais me… Me faire tuer ou enfermer en Corée… Pitié… Ne… Ne dites rien pitié… Je veux pas… Je veux pas qu’il me fasse vivre là-bas… Je veux pas être… Je veux pas être seul… Pitié… », mais il en avait le pouvoir et j’en prenais conscience aujourd’hui.

Comme du fait que je pouvais le tuer, en instant… « Si ça arrive… Tuez moi avant pitié… Je… Je veux tuer personne… » gémissais-je, la voix se brisant alors qu’il épinglait Hyun-Ki, assurant qu’il devait lui faire confiance car son amour pour moi semblait plus important que sa loyauté pour lui et… Il ne pouvait pas dire ça, enfin pas entièrement… Pourtant Hyun-Ki avait voulu garder le secret et… Que valaient ses promesses ? Relevant les yeux vers l’héritier, je tremblais, mais je ne pouvais pas ne pas réagir. « Il… Ne soyez pas… » injuste… « Je… Je rentrerais en Australie si vous préférez, si… Je pourrais pas rentrer dans Poudlard si il est pas dans Poudlard aussi c’est bien ça ? Donc… Il ne… Il ne pourra pas rentrer alors moi non plus… Je… Ne le dites à personne pitié et… Ne disputez pas Hyun-Ki… C’est à cause de moi… Je… J’ai peur d’être tout seul… J’ai peur de… Mais le disputez pas… Si… Si je repars en Australie… Je pourrais pas vous faire de mal ici… Je… Pitié… », je ne voulais pas rentrer, mais sa famille n’était pas là pour lui, il… Ils le blessaient toujours… « Je veux… Je veux pas que vous vous déchiriez… Je veux pas que… Je veux pas que vous soyez déçu alors que c’est de ma faute… J’ai… J’ai peur et… S’il vous plait… », il devait l’accepter, pas le repousser, il… Je devais rentrer, si ça pouvait changer quelque chose, alors je devais rentrer.


☽ • ☾
ft. Hyun au carré



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17208 -
A new enemy in the arena
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



Tout. Nous lui avions tout expliqué. La malédiction. Les deux dernières semaines. Jusqu’à lui demander comme grâce. Je voulais protéger Mika. Je voulais qu’il reste près de moi et… M’attendais-je réellement à une autre réaction ? En un sens, oui. Je l’espérais, tout du moins. Mais le couperet était bien rapidement tombé alors que Hyun-Su reprenait parole, faisant légèrement tressaillir Mika entre mes bras.

- Hae…

Non. Je pouvais accepter de m’incliner. Je pouvais tout donner à mon cousin mais… Mais pas ça. Pas voir Mika supplier. Pas le voir ainsi. Le poing serré, j’avais pourtant tenté, désespérément de ne pas bouger, me raidissant davantage aux mots de mon cousin.

- Personne ne te tuera, Mika. Grondai-je malgré moi alors que Hyun-Su continuait, alors qu’il m’épinglait cette fois, me faisant me raidir encore un peu plus.

Mon amour pour lui était-il plus important que ma loyauté ?... Ce n’était pas comparable. Les deux pouvaient coexister. Seulement s’il le permettait. Quant à mes promesses…
Je n’avais pas eu le temps de réagir que Mika le faisait, m’obligeant à tourner les yeux vers lui. Et à vrai dire, sûrement aurait-il mieux valut que je ne le regarde pas. Je l’avais laissé parlé, oui. Je l’avais laissé s’exprimer, le poing de plus en plus serré, ma main me faisant mal alors que je ne quittai plus mon fiancé des yeux. Non.
Je pouvais tout accepter. Mais pas ça.

- Tu ne repartiras pas en Australie. Avais-je fini par trancher, bien plus sèchement alors que ma main glissait dans son dos, ignorant soudain Hyun-Su. Ecoute moi. Mon cœur, s’il te plait. Murmurai-je plus doucement. Tu n’y es pour rien. Et je suis là. Tu ne seras pas seul… Calme toi… A mes mots, je l’avais de nouveau ramené contre moi, tentant de l’apaiser entre mes bras alors que mon regard se relevait enfin sur mon chef de famille. Ma loyauté est aussi importante que mon amour pour lui. Avais-je assumé, réellement, sans hésitation. Mais je ne choisirais pas de le sacrifier alors que je sais ce qu’il faut faire, alors que je vais faire ce qu’il faut pour qu’il ne soit pas un danger pour toi.

Pour la première fois, ma voix était claire, sèche et assurée face à Hyun-Su.

- Je n’abandonnerais pas Mika. Pour rien au monde. Je te suis loyal, Hyun-Su-ssi. Mais ma loyauté ne veut pas dire que je dois renier ma vie. Et il est… Mika était ma vie. Tout pour moi. Secouant la tête, j’avais froncé les sourcils. Mes promesses restent les mêmes. Je ferais ce qu’il faut. Mais tu dois me faire confiance aussi... Je…

Mon assurance avait ses limites. Mika contre moi, je prenais conscience que je venais d’agir de manière impulsive, dans la simple optique de le protéger, lui. Mais maintenant… Comment le faire accepter ?

- Tu as la preuve de ma loyauté. Nous te l’avons dit. Nous aurions pu te le cacher. Maintenant… S’il te plait. Mika n’y est pour rien. Il n’a rien demandé, il… Il a besoin de moi. Autant que j’avais besoin de lui. Ta sécurité m’importe autant que la sienne. Alors… C’est moi qui te supplie. Fais moi confiance. Pour… Pour cette seule fois, fais moi confiance. Je ferais en sorte qu’il ne s’en prenne pas à toi. Mais je t’en supplie… Reculant, je m’étais à mon tour incliné en preuve de mon respect, de ma supplique. Ne t’en prends pas à lui. Il n’y est pour rien.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17210 -
A new ennemy in the arena

☽ • ☾

Je fronce les sourcils alors que Mika me supplie de ne pas dévoiler son secret. Ses supplications ont un arrière goût amer alors que je sais comme personne ce qu'une malédiction implique comme secret. Les professeurs ont-ils jugé que son secret, sa vie, étaient plus précieux que ma sécurité, que la mienne ? On dirait bien. Mais je comprends, ce n'est qu'un gamin, qui arrive assez facilement à apitoyer les gens, surtout si il a supplié de la même façon le corps enseignant. Je lève une main, comme pour balayer ses supplications, mais Hyun-Ki intervient en assurant qu'ils ne serait pas tué. Voilà des paroles bien présomptueuses en tous les cas. Et qui prouve, une fois encore, où vont ses préférences. Ai-je eu raison de souhaiter le prendre sou mon aile, à la demande de son copain, alors qu'il est si prompt à pouvoir me sacrifier ?

Je demeure muet, fronçant les sourcils, ombrageux, au fil de la discussion, alors que Hyun-Ki rassure son petit ami et me fait face, montrant du caractère, mais pas réellement à bon escient. Je le laisse faire, même si tout dans mon attitude trahit ma tension et le mécontentement. « Ca suffit. » Ma voix claque dans l'air comme un coup de fouet, alors que je me redresse et que j'avance vers mon cousin, courroucé : « Pour qui te prends-tu au juste à me dire ce que je dois faire ou penser ? As-tu donc une si piètre opinion de moi que tu présumes déjà de ce que je vais décider de faire ? Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit... » Je marque une pause, le dominant, vibrant de colère contenue. Des émotions qui ne seront jamais aussi violentes que les siennes, alors qu'il défend bec et ongles son petit ami.

« Si j'étais le tyran que tu décris, cette discussion serait terminée et Mika ne serait déjà plus là. » Je réplique sèchement, le regard noir, tout en le toisant. « N'oublie pas quelle est ta place. Ne me fais pas regretter de voir du potentiel chez toi, quand ton père s'échine à ne voir qu'un échec. » Ma voix vibre. De colère, d'indignation peut-être aussi. Dé déception, sans aucun doute, alors qu'il s'enflamme beaucoup trop facilement, trop vite, pour rien du tout. Un trait de caractère qui me déplaît. Qu'il soit à l'aise avec moi pour oser discuter est une chose... Qu'il se permette de me dicter ma conduite en est une autre. « Si j'étais cruel, je mettrais ta loyauté à l'épreuve... Tu as beau me jurer que tu l'es, je ne vois que des paroles, et aucun acte. » Je pince les lèvres. « Et crois bien que si j'avais appris cela par un autre biais que ta bouche, tu aurais perdu ton nom et ta position. Ainsi que mon estime. »

Je détourne mon regard de lui pour observer Mika. « Ce n'est pas à moi de dévoiler ton secret à qui que ce soit. Et malheureusement, je ne suis pas aussi froid que ton grand-père pour tuer des innocents sans sourciller. » A la façon dont je l'exprime, on peut presque entendre du regret face à cette affirmation de ma faiblesse.


☽ • ☾
ft. Mika & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17214 -
A new enemy in the arena

☽ • ☾

Jizo l’avait senti et moi aussi. À l’instant où la colère de Hyun-Ki avait pulsé, j’avais senti la tension dans son ainé grandir. J’avais sentis les choses m’échapper et il n’avait pas à décidé. Il ne pouvait pas décider, quand bien même il m’aimait, il n’était pas en droit de décider de mon avenir. Mais après m’avoir attiré à lui, il ne me laissa pas lui dire, il ne me laissa pas le signaler. Il se contenta simplement de m’étouffer contre lui, d’essayer de m’aimer alors que j’avais peur des conséquences, qu’en plus de la situation, j’avais peur de ce que Hyun-Su ferait. « S’il te plait… » murmurais-je alors, tremblant plus que jamais. « Ne réponds pas… », mais c’était inutile et il avait déjà défini les limites de sa loyauté en ce sens. Il… Il était trop tard et le claquement de son cousin me le fit comprendre, me fit sursauter.

Reculant avant même qu’il ait pu faire un mouvement vers moi, vers nous, je sentais Jizo s’infuser un peu plus en moi. Pour qui Hyun-Ki se prenait à lui dire quoi faire ou penser ? Avait-il une mauvaise opinion de lui pour penser qu’il agirait ainsi ? Il n’avait pas eu le temps de parler et… Jizo n’aimait pas son attitude, mais moi, moi je devais plier. Alors j’avais baissé la tête, fermant les yeux en tremblant avant de m’incliner légèrement.

Si il était si empressé, il aurait déjà décidé, il m’aurait déjà renvoyé. Mais lui ne devait pas oublier sa place. Lui ne devait pas lui faire regretter ses décisions, ce qu’il voyait en lui alors que son père ne voulait en voir en lui qu’un échec et… J’avais du me retenir de bouger, de m’interposer pour protéger Hyun-Ki, car à cet instant il ne voulait pas super héros, il voulait pouvoir appuyer sa position, qu’on ne présume pas pour lui. Si il était cruel, il aurait déjà mit sa loyauté à l’épreuve, car il ne voyait aucun acte lui prouvant sa bonne volonté. Tout comme il aurait été renié si il avait apprit par un autre biais ce que j’étais…

Et puis j’avais relevé les yeux lorsque je compris qu’il me parlait à moi. Ce n’était pas à lui de révéler mon secret et il n’était pas aussi froid que mon grand père. Non, il n’était malheureusement pas aussi froid que mon grand père. Il ne pouvait pas tuer mon grand-père sans sourciller… Hochant la tête, j’avais des larmes qui avaient à nouveau coulé le long de mes joues, « Merci Jeon Hyun-Su-Ssi… », m’inclinant à nouveau, j’avais simplement reculé mon bras pour saisir celui de Hyun-Ki, essayant de lui faire entendre, comprendre que là, là il ne devait pas se battre. Tout était passé au conditionnel et je ne pouvais pas le permettre. On ne devait pas remettre le feu, on devait rester à notre place, même si cela impliquait de rester en sursit pour le restant de ma vie. « Les… Vous… On… Merci. », pas de nouvelle promesse, pas de nouveau mot, sinon il pourrait s’en énervé. Je devais rester le plus calme possible, le plus à ma place possible, même si Jizo avait horreur de plier face à lui. Je devais garder la main.


☽ • ☾
ft. Hyun au carré



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17220 -
A new enemy in the arena
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



Comme rarement, si ce n’était jamais, je m’étais opposé à toute décision probable de mon cousin. Refusant en bloc tout ce qui pourrait nuire à Mika, je n’avais pas vraiment réfléchi à la manière de faire ou de dire les choses, je l’admettais. Mais je ne supportais pas le voir ainsi. Je ne supportais pas sentir Mika ainsi. Il était un soleil et… Non. Je ne pouvais pas l’accepter, l’admettre. Et c’était pourquoi je m’étais rebellé.
Une rébellion qui avait évidemment fait réagir Hyun-Su alors que sa voix me figeait sur place sans que je ne détourne les yeux. Je ne devais pas plier. Je ne voulais pas plier. Pas quand il s’agissait de la sécurité de Mika, de sa vie mais…

Il n’avait effectivement rien dit. Il m’avait fallu tout les efforts du monde pour ne pas baisser les yeux, tentant de garder toute ma contenance face à sa colère, face à… Non. J’avais fini par baisser le regard vers le sol. Je ne pouvais pas m’élever face à lui. Je ne pouvais pas… Je n’avais pas le droit de faire cela. Et si je l’avais effectivement fait, je m’étais à nouveau raidi.

Mika m’avait pourtant demandé de ne pas répondre mais… Mais je ne pouvais pas. Cela m’était impossible. Je ne pouvais pas le laisser ainsi, accepter de le voir aussi mal. Et le rappel de la façon dont me voyait mon père eut au moins le mérite de me faire davantage plier alors que mon visage se fermait d’autant.
Cela fut pire lorsqu’il s’adressa à Mika, lorsque son ton sembla presque entendre du regret. Je… Serrant le poing, j’avais bien senti la main de mon fiancé sur mon bras mais… Il le remerciait et… Ne pas réagir était difficile. D’autant plus lorsque des larmes coulaient le long de ses joues et…
A vrai dire, ce furent peut-être ces larmes qui m’empêchèrent réellement de réagir de novueau impulsivement alors que je me redressai, que je l’attirai de nouveau à moi.

- Je suis là… Rappelai-je, essuyant ses larmes du pouce, glissant mes mains sur ses joues. Ca va aller… Calme toi, s’il te plait…

Presqu’une supplique, ma voix s’était faite bien plus douce, plus calme alors que je tentai désespérément d’être là, de le soutenir autant que je le pouvais, mon regard se tournant vers Hyun-Su.

- Je…

Ne pas répondre. Ne pas envenimer les choses.

- Je ne veux rien présumer, Jeon Hyun-Su-ssi. Avais-je tenté de rectifier. Je… Je veux seulement le protéger aussi… Ce… Ce n’est pas une question de ne pas t’être loyal… C’est… C’est pour ça que j’ai besoin de toi… Que tu me fasses confiance… S’il te plait… Je dois le protéger… Je ne présume rien… Je te demande seulement de… S’il te plait. Aide moi…

J’en demandais trop. J’en demandais beaucoup trop. Mais j’avais aussi besoin de son aide. Tant pour protéger Mika que pour le protéger oui. Je ne pourrais jamais agir seul. Je ne pourrais jamais exécuter mon plan seul si tant était que tuer le Kim était un plan. Je n’y arriverais pas seul. Je n’arriverais à rien seul alors que je me sentais dépassé par les événements, dépassé par la détresse de Mika que je tentai pourtant de gérer, d’aider du mieux que je pouvais. Je n’y arrivais pas.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17295 -
A new ennemy in the arena

☽ • ☾

Au moins, Hyun-Ki a-t-il la sagesse de ne pas répondre alors que je le remet à sa place. Dés qu'il s'agit de Mika, il s'enflamme et se veut son chevalier protecteur, envenimant souvent la situation, au lieu de la désamorcer. J'ai bien compris que Mika passait avant tout le reste, avant même les Jeon, avant moi, mais il pourrait au moins faire semblant d'en avoir quelque chose à faire. Au moins, Mika semble un peu plus... posé. Étonnant que ce soit un étranger qui se montre le plus sage. Mais ce n'est pas la première fois que je remarque que l'australien a une influence sur mon cousin. Encore heureux qu'il semble plutôt avoir un bon fond, il pourrait manipuler tellement facilement Hyun-Ki. Il est le petit fils de notre pire ennemi, il est devenu sa créature, qui exécutera ses ordres sans faillir, sans émotions, parce que c'est son essence... Je devrais l'éliminer et pourtant, ce n'est qu'un gamin innocent... Il me fait tellement penser à Ho-Seok... Je ne devrais pas faire de transfert. Je ne dirigerais pas correctement la famille en étant sentimental. Comment faire pour vaincre mon ennemi en étant trop tendre ?

Je soupire alors que Hyun-Ki console Mika. « Vous êtes bien trop émotifs, tous les deux. » Je n'ai rien fait. Je ne les ai pas puni, je n'ai pas porté une quelconque atteinte corporelle sur la personne de Mika et encore moins sur mon cousin. Je me suis contenté de rappeler les faits. Hyun-Ki reprend enfin la parole en me regardant, répondant de façon plus posée. A-t-il compris que c'était la meilleure façon de dialoguer avec moi ? « Que je te fasse confiance ? » Je l'épingle encore du regard. Je n'ai aucune raison de lui faire confiance, quand il traîne tant de secrets derrière lui. « Tu veux que je t'aide à le protéger ? » En voilà une demande poussée par un culot incommensurable. « Exprime-toi clairement Hyun-Ki : qu'est-ce que tu veux ? » Ils vont me rendre fou ces deux là. J'aime que les gens soient précis, concis, qu'on m'expose les choses sans tergiverser. Ces deux là ont le chic pour jouer avec ma patience en se montrant hésitants à chaque fois qu'ils doivent énoncer une idée.

Par contre, quand il s'agit de monter au créneau pour s'opposer à moi et protéger son petit ami, là, Hyun-Ki sait très bien faire preuve de verve et d'assurance. Désespérant.


☽ • ☾
ft. Mika & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17317 -
A new enemy in the arena

☽ • ☾

J’avais du mal à me calmer, du mal à ne pas voir le mal partout, je le reconnaissais, car j’avais l’esprit scindé, car j’avais peur, car même si il disait ne rien faire, à tout moment, je recevrai un ordre qui rendrait tout réel. Le laissant donc m’attirait à lui, j’avouais ne plus trop vouloir parler, par peur de faire ce qu’il ne fallait pas, par peur d’aller trop loin et de braquer son cousin. Mais il avait reprit la parole, il avait parlé du fait d’avoir besoin de lui, de lui faire confiance, de l’aider et ma tête s’était inclinée d’elle-même, mes yeux s’étirant, trahissant celui qui était à présent plus attentif. C’était une mauvaise chose, je le savais et le fait que son cousin réponde, qu’il demande de la clarté et que… Repoussant brusquement Hyun-Ki, les yeux presque entièrement animales, je me mis à secouer la tête, battant contre la présence de Jizo, contre son attention, contre la menace qu’il représentait.

« Je peux pas rester ici… » soufflais-je un peu brusquement, m’inclinant vers l’ainé pour reprendre, un peu nerveux en me redressant, « Il… Il aime pas et… On doit pas entendre, on doit pas savoir… Je peux pas rester… », il pouvait le comprendre, le deviner. La raison de ma fuite à cet instant était assez évidente. « Merci pour… Merci. », m’inclinant à nouveau, j’avais caressé la main de Hyun-Ki avant de repartir loin d’ici, claquant la porte derrière moi avant de rejoindre mon dortoir, avant d’y tourner en rond nerveusement. Je ne devais pas y penser et… Mes devoirs, je devais faire mes devoirs, continuer à rattraper mon regard, continuer à travailler à occuper mon esprit, même si ça ne plaisait pas vraiment à Jizo qui préférait être dehors. Mais je ne devais pas, là, je devais rester en contrôle.


☽ • ☾
ft. Hyun au carré



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17319 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



Nous étions trop émotifs… Sûrement. Certes. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir le protéger, de vouloir peut-être même le surprotéger quand il souffrait autant. C’était plus fort que moi.
Cette situation… Elle ne pourrait pas durer. Tant pour Hyun-Su qui risquerait alors de se faire attaquer par Jizo que pour Mika qui ne le supporterait pas éternellement. Mais seul… J’avais fini par demander à mi-mot l’aide de mon cousin.

- Pour vous protéger. Avais-je rectifié.

Mais je n’étais pas assez clair et… Me faisant repousser, j’avais été une seconde surpris avant de comprendre, de capter le regard du sorcier, me faisant froncer les sourcils. Il ne pouvait pas rester ici… Il ne devait pas entendre…

- Je te retrouverais dans notre chambre. Avais-je soufflé, simplement, ma main serrant la sienne l’espace d’un instant avant qu’il ne fuie, ne me laisse seul avec Hyun-Su.

Fut-ce son départ, le trop plein d’émotions… Je n’en savais rien. Mais Hyun-Su avait raison. J’étais trop émotif dès lors qu’il s’agissait de Mika. M’effondrant sur une chaise, mon regard s’était soudain fait plus vide, plus affecté qu’il ne l’était. J’étais épuisé. Littéralement. Epuisé par les deux semaines passées, épuisé par les allers retours que j’avais pu faire en transplanant, par les émotions, par la situation.
Il m’avait fallu quelques instants pour reprendre parole, pour relever les yeux vers mon cousin.

- Je veux le libérer. Avais-je alors expliqué, plus clairement. Je ne peux pas le libérer de l’esprit. Mais je peux au moins le libérer du Kim et de son influence. Baissant la tête, j’avais serré les poings, posés sur la table. Celui qui tue le maître devient le maître. Alors… J’avais rapidement relevé les yeux vers Hyun-Su. Si je tue Kim Seung-Joo… Je deviendrais le maître de Jizo. Certainement pas celui de Mika. Tu ne risqueras plus rien. Et Mika non plus.

C’était un plan qui n’en était pas un. Je ne savais pas comment le tuer, comment rejoindre la demeure Kim, comment l’atteindre, lui. Mais j’avais au moins le but final : j’allais le tuer.

- Je ne veux pas que quelqu’un d’autre… Fronçant les sourcils, je m’étais stoppé un instant. Mika ne sera plus jamais vraiment libre… Je… Je veux seulement qu’il soit en sécurité. Que tu le sois aussi… Je veux seulement que tout le monde puisse vivre…

La peur de perdre Mika était encore tenace, sa mort ou plutôt sa presque mort m’avait… Elle m’avait effrayé, elle m’avait rappelé douloureusement combien il était facile de le perdre, de perdre l’être le plus important pour moi sur cette terre, de perdre n’importe quelle personne qui pouvait m’être chère. Ho-Seok était mort l’année passée. Mika avait failli être tué cette nuit. De cette même personne. Cette personne qui ne désirait que la mort de mon cousin, de son frère, de tous les Jeon qui pourraient se mettre devant lui. Cette personne pour qui je nourrissait une haine que je n’avais alors jamais ressentie pour quiconque.

- Je sais que tu n’approuveras jamais ma relation avec cet homme, avais-je repris, calmement, mon regard posé sur lui. Je sais que je te demande de l’aide pour protéger ce même homme qui pourrait te tuer s’il le lui demandait. Je sais que je n’ai rien à te demander, que je ne suis rien pour te demander quoique ce soit. Et cela me faisait mal de l’admettre, de n’être rien. Je sais que je… Je ne supporte pas le voir comme ça, que je suis peut-être effectivement trop émotif. Admis-je bien plus difficilement encore. Mais je ne peux pas le tuer seul… Je ne suis ni assez puissant ni assez calme pour cela. Je savais que l’amour que je ressentais pour Mika, ma rage même risquerait de me faire tuer avant même de pouvoir l’atteindre. J’ai besoin de vous, de Min-Ho-ssi et de toi. Parce que je veux le protéger. Parce que… Même si tu doutes de ma loyauté… Je veux aussi vous protéger. La seule chose que je demande est d’être celui qui tuera Kim Seung-Joo… Je t’en supplie, Jeon Hyun-Su-ssi… Mon regard s’était baissé, vidé. Aide moi…

La fuite de Mika, la colère de Hyun-Su... Tout cela m'avait au moins permis de me reprendre, de réfléchir, de m'expliquer, même difficilement. Ne restait qu'à le convaincre...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17334 -
A new ennemy in the arena

☽ • ☾

J'émets une moue sceptique quand Hyun-Ki me corrige. Je reste persuadé qu'il ne se démènerait pas autant si j'étais le seul incriminé. Que Mika soit l'arme lui faisait déplacer des montagnes. Et se montrer insolent aussi. Et nébuleux. Parce que promettre qu'il était loyal, qu'il allait arranger les choses, nous protéger, c'était bien beau, mais ce n'étaient que des mots et j'attendais davantage de garanties de sa part. C'est là que Mika se manifeste à nouveau, souhaitant s'éclipser, pour ne rien entendre et ne pas nous trahir. Je ne dis rien, les laissant se séparer, avant d'épingler mon cousin du regard et attendre ses explications.

Et elles viennent. Il s'écroule sur une chaise, et j'ai l'impression de voir un ballon se dégonfler. Il perd de sa superbe, de son feu, offrant un visage las, qu'il a soigneusement masqué jusque maintenant, comme s'il jouait un rôle quand Mika était là, celui de l'adulte responsable qui sait ce qu'il fait et gère l'affaire. Alors qu'il ne gère finalement pas grand chose et que toute cette situation est bien trop complexe et trop grosse pour lui. Il s'exprime avec davantage d'assurance et de calme. Comme quoi, c'est vraiment le gamin qui le fait dévier. Il en perd toute mesure, toute éducation.

Je fronce les sourcils quand il évoque le fait de le libérer. Il ne peut pas briser la malédiction, pas davantage que celle qui s'est abattue sur moi. Mais il peut le libérer de l'influence de son grand-père. Et je comprends où il veut en venir, avant qu'il ne l'énonce, faisant appel à mes souvenirs de mes cours sur ces créatures. Il n'y a malheureusement pas trente six solutions : juste changer de maître. Et cela se fait par un meurtre. « Tuer Kim Seung-Joo... » Je répète lentement, un peu incrédule. « Tu es sérieux ? » Parce que le vieux Kim a su s'entourer et se protéger, j'ignore comment on pourrait ne serait-ce que l'approcher. « C'est un vieux roublard, nous ne pourrons pas l'atteindre aussi facilement... » Pour moi, cela relève totalement du fantasme.

Mais le message est clair : c'est lui qui veut devenir le maître de Mika. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais je me garde d'émettre une opinion à ce sujet, je ne saurais pas le faire changer d'avis. « Tu veux trop de choses qui ne sont pas forcément compatibles, Hyun-Ki. » Je déclare, fataliste. Et lucide. Je le toise quand il me dit que je n'approuverais jamais sa relation avec Mika... Évidemment que non, mais je n'interviens pas, c'est déjà bien. Je me pince l'arête du nez quand il nous supplie pour notre aide. « Tu vas nous conduire droit dans le mur avec tes ambitions... » Pourtant, tuer ce vieux pourri, venger Ho-Seok, c'est séduisant, même si irréalisable. « Il mérite de mourir, mais il est bien gardé. Qu'est-ce qui te fait penser que nous sommes à la hauteur ? » Min-Ho a l'avantage de pouvoir se faufiler plus facilement que nous et espionner, guetter des habitudes, repérer des moments de vulnérabilité... Mais jeter mon frère dans la gueule du loup ? Le perdre m'achèverait.


☽ • ☾
ft. Mika & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17340 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



Devais-je réellement répondre à cette question alors que mon regard se fige sur mon cousin. Etais-je sérieux… y avait-il au moins une seconde où je n’avais pas paru sérieux ? J’en doutais tant cela était devenu mon objectif. Mais Hyun-Su avait raison. Il serait difficilement approchable. Et c’était bien pour cela que je ne pouvais pas le faire seul, que si je le ferais malgré tout, même si je ne recevais aucune aide, je savais cela encore plus risqué.

Au moins avais-je répondu aux attentes de mon cousin par la clarté de mes propos. Je voulais tuer Kim Seung-Joo. Je voulais et j’allais de venir le maître de Jizo… Ce que ne manqua pas d’épingler le sorcier. Des choses pas forcément compatibles… Fronçant les sourcils, j’avais légèrement baissé la tête avant de reprendre, de tenter, à nouveau, de lui expliquer. Oui. Il n’accepterait jamais ma relation. Oui. Je lui demandais de protéger celui qui pourrait le tuer. Mais je n’y arriverais pas seul.

Allant jusqu’à le supplier, j’avais froncé les sourcils. Je ne voulais conduire personne dans le mur. Evidemment. Mais… Avais-je réellement conscience des risques ? Sûrement Hyun-Su était-il plus terre à terre que moi lorsque la rage m’empêchait de réfléchir à tout ce qui pouvait m’entourer.

- Ce qui me fait penser… Répétai-je à mi-voix. Vous êtes les meilleurs sorciers que je connaisse ici. Vous désirez la mort de Kim Seung-Joo autant que moi. Vous savez garder la tête froide malgré tout, malgré tout ce qui a pu vous arriver. Vous… J’ai besoin de ma famille. Avais-je fini par admettre, le poing serré. Vous êtes les seuls en qui j’ai suffisamment confiance… Était-ce une bonne chose ? A vrai dire je n’en savais rien, mais je ne pouvais me raccrocher à cela. Que vous acceptiez de m’aider ou non… Je le ferais, quoiqu’il en soit. Assurai-je finalement. Je sais que… Enfin… Je ne suis pas idiot, Hyun-Su-ssi. Je ne m’attends pas à ce qu’il nous attende la porte ouverte. Mais je ne peux pas rester sans rien faire. Je dois au moins essayer… Il… Tu as vu Mika. Tu as vu combien il souffre de la situation. Une situation qui met en danger toute notre famille, toi, Min-Ho-ssi aussi… Je ne peux pas rester sans rien faire à attendre que les choses se tassent ou qu’un miracle arrive et qu’il oublie avoir transformé son petit-fils, raillai-je, amer. Je ne dis pas que ce sera facile, au contraire… Mais tu l’as dit… Il mérite de mourir. Pour tout ce qu’il a fait. Alors… S’il te plait. Aidez-moi…

Je n’avais plus d’arguments, plus d’autres choses à dire que tout ce que j’avais pu lui dire. Mais une chose était plus que sûre. Quelle que soit sa décision… J’irais.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17470 -
A new ennemy in the arena

☽ • ☾

Les meilleurs sorciers qu'il connaisse ici... Certes, Min-Ho et moi avons un très bon niveau, mais comme beaucoup à Mahoukotoro, mais je n'aurais ps l'arrogance de me penser meilleur que Kim, ou même ses gardes... Bon sang, il avait un loup-garou sous ses ordres et maintenant, un Kitsune ! De quoi est-il encore capable ? Quelles cartes n'a-t-il pas encore joué et quelles mauvaises surprise ce vieux sournois nous réserve-t-il encore ? Il avoue cependant avoir besoin de sa famille et nous faire confiance. J'ai un sire, davantage un souffle, un brin sceptique. « Nous ferais-tu autant confiance si cela ne nous concernait pas du tout ? Aurais-tu demandé notre aide pour sauver Mika, si il n'était précisément pas le danger qui me rôde autour. » Il ne m'enlèvera pas de l'idée, que c'est surtout l'occasion qui se présente qui est trop belle et qu'il doit nous faire confiance parce qu'il n'a simplement pas d'autre choix. Il est au moins assez avisé encore, pour se rendre compte qu'il ne peut rien accomplir tout seul et qu'il sera tué avant de mener à bien sa mission suicide.

Ah non... La suite me donne tort et je soupire bruyamment. « Permet-moi d'émettre quelques doutes. » Concernant sa stupidité. Il ne m'a pas donné beaucoup de preuves d'intelligence dernièrement. « Si tu y vas seul, tu mourras. Et la situation sera bien pire pour Mika. » Ce n'est qu'une constatation, mais si le gamin perd mon cousin, il n'aura plus vraiment de raisons de se battre contre le destin qu'on lui a imposé. Hyun-Ki en a-t-il conscience, ou ne pense-t-il qu'à lui, et pense faire le bien quand il ne ferait que davantage de mal. « J'ai vu oui. » Je coupe. Bien sûr qu'il souffre de la situation et je suis mieux placé encore que mon cousin pour le comprendre sur ce point. « Hyun-Ki, il y a une différence entre souhaiter la mort de quelqu'un et se donner les moyens pour atteindre cet objectif. »

Je me passe une main dans les cheveux tout en soupirant. « Il nous faut en apprendre davantage sur le vieux Kim. Ses habitudes, son personnel, le plan de l'endroit où il vit. Il faut qu'on arrive à identifier les moments où il est davantage seul et donc vulnérable. Il nous faut absolument éviter les mauvaises surprise, de type nouvelle créature sortie de son chapeau qui viendra encore nous affaiblir. On a besoin de l'espionner. Et on ne peut compter que sur nous trois pour se faire. » j'inclue Min-Ho dans l'affaire. Même si je ne lui imposerais rien. Je ne veux pas le perdre si ça tourne mal en lui ayant donné un ordre qui le conduirait droit à la mort. Min-Ho va sans doute réprouver l'idée, mais je sais qu'il apportera son aide et son intelligence, pour venger Ho-Seok et pour me protéger. Quitte à se mettre en danger pour se faire. Cela a toujours été son rôle et il ne l'a jamais oublié. « Je vais en parler à Min-Ho. » Une façon de mettre fin à l'entretien. J'ai besoin de solitude pour y réfléchir sereinement et vérifier que c'est réellement possible avec des chances de réussite.


☽ • ☾
ft. Mika & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17503 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su
16 octobre 2023



- Oui. Soufflai-je honnêtement en hochant la tête. Je vous aurais demandé votre aide. Mais j’aurais été certainement encore moins confiant que vous l’acceptiez.

Il était inutile de le lui cacher. Je n’étais déjà pas réellement confiant alors si cela ne les avait pas concerné… J’aurais certainement tout parié sur un refus. Ce n’était aps le cas. Tant mieux. Cela me laissait au moins un léger espoir. Pour autant, que ferais-je s’il refusait ?... La question pouvait se poser alors que je ne pouvais malgré tout pas laisser les choses en l’état, pas lorsque Mika était en danger.

- Mais si personne n’y va, il pourra toujours faire ce qu’il veut de lui et ni moi ni personne ne pourrons malgré tout faire quelque chose contre ça.

Je ne pourrais pas me battre sans le tuer. Jizo était attaché à son maître. Je ne ferais pas le poids contre lui. Mais Mika souffrait… Cela était une raison suffisante pour me faire agir, pour me faire bouger et… Bien sûr qu’il y avait une différence. Evidemment. Me pensait-il réellement aussi idiot ? Je n’avais pour autant pas réagi, le laissant prononcer ce que je savais devoir faire tout bas et… Que sur nous trois ? Mon regard s’était fait presque surpris alors que je relevai réellement la tête vers lui. Il venait… Il acceptait ? Pas totalement. Il allait en parler à son frère. Une bonne ou une mauvaise nouvelle… J’admettais ne pas savoir. Mais c’était un pas en avant. Un pas qui me fit me lever, m’incliner, vraiment, en guise de respect, de remerciement aussi.

- Merci… De… D’accepter d’en parler à Min-Ho-ssi. Articulai-je avant de me redresser. Je… Merci… Il faut que… Je vais aller le rejoindre et… Merci.

Je n’avais pas vraiment attendu mon reste, préférant quitter la pièce assez rapidement pour retrouver Mika, pour le rassurer, pour le serrer dans mes bras. Tout allait bien se passer. Tout devait bien se passer. Il fallait y croire…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum