Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#12992 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Le retour avait été une crainte, réelle. Non pas que rentrer chez nous était terrifiant, mais revenir là où il pourrait être découvert, revenir là ou il était mort… Je réalisais que j’avais été en apnée tout ce temps, incapable de respirer, de réellement faire face et ce fut pire une fois revenu. Son souvenir ne fut pas le plus douloureux. Non. Ce fut de revenir et de la voir, enceinte… Bien enceinte. J’avais eu un moment de flottement, de déni. Mon cerveau refusant de comprendre, d’imagine qu’on puisse aussi rapidement l’oublier. Claquant la porte, j’étais partie, sans vraiment chercher, sans pouvoir le faire. Comment… J’avais transplané chez les Gimhae, ignorant les questions pour simplement rejoindre Matthew dans une serre, pour travailler, pour faire quelque chose avant… Il avait comprit sans que j’ai besoin de le dire. Il était parti, m’avait laissé seul, m’écrouler, exploser.

Comment pouvait-elle être à nouveau enceinte ? Comment… Ho-Seok… Il n’était même pas mort depuis un an qu’elle était déjà…

Ce jour là, j’avais pleuré, plus que je ne l’aurais voulu, plus que je ne l’aurais cru. J’avais pleuré car mon frère, mon humanité, venait d’être effacé, il… Je n’étais même pas certain qu’il y ait un bon moment, mais je savais que mes parents ne faisaient jamais rien par amour et cette grossesse… Je savais ce qu’elle signifiait, je savais pourquoi… Simplement… Ils avaient perdu un fils… Un héritier… Il était réellement remplacé… Et puis la première pleine lune était arrivée, le secret tenant, mais les jours qui suivirent ne furent que d’un froid absolue de ma part. Ma colère grondant en moi, ne pouvant pas… Non… Ils n’avaient pas le droit de faire ça à Ho-Seok… Tous, mais pas lui… Qu’ils…

Je ne comptais plus les jours que j’avais passé devant sa tombe, dans sa chambre, ni les jours à chercher, à espérer avoir un coupable. Je voulais, non j’avais besoin de me venger, j’avais besoin de sang, de… Ils ne le respectaient pas, alors si je ne le vengeais pas… Si je n’arrivais pas à honorer sa mémoire… Il disparaîtrait… Et je n’étais toujours pas prêt à faire mon deuil, je n’étais toujours pas capable de le laisser partir… J’étais… Je prenais des risques, volontaire, provoquant, prouvant qu’on était de retour, ici, accessible. Ils voulaient s’en prendre aux descendants… Qu’ils viennent… Juste qu’ils viennent… Consumé par la colère, par mes obligations, par tout ce qui pouvait me le prendre ou me le ramener, jusqu’à ce soir, jusqu’au premier Aout.

Douze jours… Dans douze jours il serait mort depuis un an. Dans douze jours, une année se serait écoulée sans son sourire, sans son rire, sans qu’on ne sache vraiment pourquoi.

Aujourd’hui c’était la pleine lune, nous nous étions isolés dans une maison secondaire, loin de la demeure familiale, mais une maison connue, une maison où Hyun-Su serait en sécurité et où je comptais prendre à nouveau des risques pour les attirer, pour faire revenir ce connard. Rejoignant mon frère à l’étage, je posais un sac avec les différentes potions, lui tendant tout dans une certaine nervosité, j’avais conscience de la distance que j’avais remise entre nous. Conscience que ma douleur, que ma colère et mon besoin de vengeance m’avait éloigné, me faisant même manquer à mon devoir, me faisant entrer en conflit avec notre père qui n’avait déjà pas apprécié que j’apparaisse négligé selon lui. Les cheveux long n’étant pas adéquat, mais il avait perdu le droit à la parole pour le moment et si on n’offrait pas à Ho-Seok une vraie fin, je risquais fort de ne pas reprendre de bonne disposition.

J’étais un soldat, mais j’apprenais bien malgré moi que ma fidélité était en réalité un peu plus orientée. Que je me battais pour Hyun-Su et pour Ho-Seok, plus que pour les Jeon. Plus que pour ceux qui pensaient pouvoir remplacer un enfant. J’avais dévié, bien plus que je ne le voudrais, bien plus que je n’aurais dû. J’avais dévié car ils avaient été trop loin et pour la première fois en une vie, j’avais vu l’injustice, j’avais comprit combien cela pouvait être douloureux. Nous n’étions qu’une marchandise là où Ho-Seok avait toujours été un humain… « Je passerais la nuit sur le perron… », à espérer qu’un loup vienne me trouver, attaque et m’offre une chance d’aimer mon frère. De lui dire ce que je n’avais jamais prononcé.  


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#13076 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Ce vide dans ma poitrine est insupportable…

Il ne l’était pas avant que nous quittions notre maison pour aller en Europe. Il était là, je ne connaissais rien d’autre. Mais depuis… Depuis j’ai découvert d’autres façons de penser, côtoyer des gens libres de toute entrave et vivant comme ils l’entendaient. Beaucoup de choses nous sont arrivées en une année de temps… Je savais que le retour en Corée serait difficile, mais je n’avais pas deviné à quel point. Je pensais être préparé… Mais la dernière fois que nous avions vu nos parents, nous étions en deuil de notre frère et je masquais ma nouvelle malédiction… Alors au fur et à mesure que nous approchions du foyer familial, si tant est qu’on puisse l’appeler ainsi, nous nous sommes tendus, Min-Ho, comme moi. Et quand j’ai vu notre mère enceinte, j’ai senti toute émotion me quitter, tout simplement… Ho-Seok n’était même pas mort depuis un an que déjà, il était… remplacé. Je sais que la vie doit continuer mais… Comment ont-ils pu si tôt après la perte de leur fils ? Ne sommes-nous donc que des monnaies d’échange ? Cela ne fait que renforcer ma décision de ne pas les informer de ma nature. Je serais tout aussi vite remplacé et je sais que Min-Ho ne désire absolument pas ma place. Et alors quoi ? Remettront-ils le couvert pour assurer de nouveaux fils plus conformes à leurs exigences ?

Je me suis contenté de les féliciter platement, le visage définitivement fermé et indéchiffrable, avant de me laisser embarquer par mon père pour discuter des affaires des Jeon. D’unions également. Des discussions auxquelles j’ai participé, sans âme. Quant à Min-Ho, il s’est rebellé, me faisant grincer des dents en se montrant si ouvertement hostile et en disparaissant tout simplement, me laissant gérer cela seul. Mais tout ça… C’est trop pour lui. J’ai essayé de temporiser auprès de notre père, difficilement… Si mon frère ressent de la rage. Je ne ressens rien. Ce qu’il ne comprend pas. Et je ne peux qu’assister à la distance de nouveau mise entre nous après nous être rapprochés au cours de l’année.

Ce soir, c’est la pleine lune… Notre plan est resté intact, même si nous nous adressons à peine la parole. Je l’observe me donner toutes les potions, dans un rituel bien huilé… Ce soir, peut-être que nous allons voir l’assassin de Ho-Seok tenter de terminer sa sinistre besogne… Et nous n’échangeons pas un seul mot… Que des banalités affligeantes. Et si je suis vide de toute émotion, je sens la peur monter en moi au fil de la journée. Plus la nuit approche, plus je me tends. Et je ne peux rien confier à Min-Ho… Et si ce soir, je le perds lui aussi ? Si je ne suis pas capable de le défendre ? Je me dois de vider mon esprit de toutes ces pensées parasites… Nous n’échangeons pas un mot quand il fait les soins habituels avant de se retirer.

Et pour la première fois depuis des mois, Min-Ho n’est pas là lors de ma transformation et je ressens le vide de son absence, alors que la douleur me semble plus cruelle encore que la première fois. Je retiens très fermement et de justesse un hurlement de douleur instinctif quand j’endosse enfin cette peau animale, ne désirant pas signaler ma présence sous cette forme. Dans un premier temps, je me recroqueville, haletant, enfermé dans ma souffrance, mais très vite, le devoir se rappelle à moi. Et la conscience aigüe, terrifiante, que si je faillis… Je perds Min-Ho. Alors je rassemble mon courage, enfouis ma peur au plus profond de moi-même et commence à tendre l’oreille et me familiariser avec mon environnement.

Soit nous vengeons Ho-Seok, même si nos parents ont abandonné, soit les Jeon s’éteignent… Qu’importe, un héritier est en route, songeais-je amèrement…
 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#13082 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Au vu de l’heure ça devait être bon… Normalement et… J'aurais sans doute dû rester à ses côtés, être au moins là pour ça, mais... Mais Hyun-Su n'avait pas réagit, pas une seule fois et il s'agissait de notre frère, de sa place de sa mémoire et... J'étais en colère, j'étais vraiment en colère contre le monde. Contre le fait qu'on puisse balayer une existence comme ça. Alors, mon deuil fut à nouveau à faire et l'immobilité de Hyun-Su m'avait poussé à le faire seul. Comme le premier jour, comme lorsqu'on avait trouvé son cadavre et que plus rien d'autre n'avait eu de sens.

Il ne restait plus qu’à attendre, qu’à guetter. J’avais laissé la porte entrouverte au cas où, juste au cas où et… J’avais bien fait… On devait avoir passé une ou deux heures du matin lorsque j’entendis des craquements. Les ignorants dans un premier temps en raison de la fatigue, ce fut le mouvement à ma droite qui m’interpella et… La taille, le pelage… C’était ce… Ce fils de pute… Comme la première fois, ça s’était joué à peu, comme la première fois j’avais échappé à sa gueule à quelques centimètres près, sauf que cette fois, je devais le prévenir, je devais l’appeler et… À peine avais-je passé la porte que je sentis une vive douleur me déchirer la peau. Une douleur qui me fit m’arrêter, par peur de voir des crocs plantés dans ma chair, mais non, ce n’était que des coups de griffe et… « HYUN-SU ! », criais-je pour l’appeler avant de changer de forme et de prendre un deuxième coup qui lacéra mon dos de part et autre. Sous la forme d’un Fennec, ça ne pardonnait rien, mais on avait la preuve… Il était conscient… Il savait ce qu’il faisait et…

Les mouvements étaient douloureux, il ne m’avait pas loupé, je perdais beaucoup de sang, bien trop vite. Je ne pouvais pas attendre Hyun-Su, pas si je voulais survivre. Alors je me précipitais dans une pièce pour reprendre forme humaine et fermer la porte. Sauf qu’il la défonça et… Refermant la porte d’un placard au moment où nos regards se sont croisés, je m’étais bloqué, comme un con, mais… Le stresse, le stresse qu’il soit là, que dans cette merde il y ait au moins une bonne nouvelle…

Une bonne nouvelle dont je doutais pouvoir profiter lorsque j’entendis le bois craquer sous les coups. Reprenant alors forme animal, je me collais à un angle, juste pour ne pas être dans le passage quand le meuble céderait et… Il céda, je vis sa gueule passer avant qu’un couinement vienne rompre la violence. Pourquoi j’étais encore en vie ? Pourquoi il n’était pas revenu ? Sortant de ma cachette, je m’avançais pour faire face à cette réalité, à notre plan, s’exécutant à la perfection…

Je l’avais attiré, il était venu… Et Hyun-Su allait le…

Le plan ne se passait pas comme prévu… Il… Il semblait prendre l’avantage… Il… Semblait… Plus fort ? Plus habile et… Tétanisé, je fixais la scène, incapable de faire le moindre mouvement à cet instant. J’avais survécu, encore… Quoi que cette fois, le sang avait coulé, il continuait à couler, abondamment et… Et encore une fois je me figeais, ne sachant pas quoi faire comment aider. Si j’intervenais en tant qu’humain, je me ferais briser, je serais tué en une seconde, si j’intervenais en tant que fennec… J’allais faire quoi ? J’étais… Petit, blessé et… Et je ne voulais pas perdre mon frère, je ne voulais pas qu’il se fasse… Reprenant forme humaine, j’avais tapé sur le mur, attirant l’attention des deux loups par la même occasion, mais espérant surtout donner à Hyun-Su le temps de souffler ou de faire je ne sais quoi pour reprendre l’avantage, « Il reste un héritier à détruire ! », car le loup saurait que mon frère n’avait plus de valeur une fois qu’il aurait trahit le secret, mais moi ? Moi je pouvais tenir ce rôle et… Et j’étais à abattre… Il faudrait juste que je change de forme quand il viendrait, juste… Il devait payer, il devait payer pour Ho-Seok et qu’importe le sang que je perdais, qu’importe que les transformations multiples m’épuisent. Il devait… Il devait payer… Payer pour avoir prit le seul soleil que je n’avais jamais eu dans ma vie.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#13207 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


C’est long… Beaucoup trop long. J’ai passé bien des pleines lunes enfermé, mais la dernière avait des accents de liberté qu’il m’ai difficile de réfréner. Je fais les 100 pas dans la pièce, attendant le moment où la quiétude sera troublée. Nous n’avons aucune certitude que cela va fonctionner d’ailleurs. Peut-être que nous nous sommes préparés cette nuit pour rien. Que notre retour en Corée, que ces moments humiliants à jouer au bon fils avec mes parents quand j’ai envie de claquer la porte comme mon frère et quitter cet endroit, ne sont que châtiments inutiles, autant de lacérations sur un cœur déjà meurtri et qui se dessèche davantage à chaque coup porté. J’ai cru pouvoir vivre autrement. J’ai cru pouvoir retrouver mon frère… Mais tout s’est envolé sitôt que nous sommes arrivés ici, ne me laissant que de l’amertume. Il n’y a vraiment plus rien à sauver ici…

Et tandis que je broie du noir de cette façon, que mes sens s’engourdissent sous l’indignation, j’entends soudain de l’agitation. Je relève la tête, surpris, humant l’air, avant de sentir un frisson me courir le long de l’échine. Et puis, ce hurlement de mon frère. Je me tends alors, mes griffes ripant sur le parquet ancien, la maison n’étant vraiment pas conçue pour ce genre de course poursuite. Pas prévue pour abriter un loup… Mais je sens alors l’odeur de sang et là, mon cœur s’arrête… Et l’instinct prend le dessus, alors que je me jette contre la porte et que je découvre notre agresseur, fidèle à l’image à jamais gravée dans ma rétine. Je ne réfléchis plus et ma mâchoire se referme sur la nuque du loup, alors qu’il se jetait sur le petit fennec couvert de sang ramassé dans un coin.

Je n’ai pas été assez rapide… C’est la seule conclusion qui m’éclate à la tête, en même temps que le sang de mon ennemi jaillit dans ma gueule. Et si Min-Ho ne survit pas ? Et si il est maudit lui aussi ? A-t-il été mordu ? griffé ? lacéré ? Je gronde, plus sauvage que jamais, avec la ferme intention de protéger mon frère. J’ai failli à protéger Ho-Seok, je ne perdrais pas Min-Ho… Mais le loup en face de moi se connaît parfaitement, est un assassin et est habitué à se battre sous cette forme. Malgré toute ma bonne volonté, toute ma rage, il se défait de ma prise assez facilement, me faisant gronder de frustration, alors que mes poils se hérissent et que je lui fais face. Je protège ma gorge autant que faire se peut, mais ses griffes acérées lacèrent mon flanc peut-être même là où la cicatrice de ses crocs est encore implantée. Et puis, Min-Ho se rappelle à nous. Je me défait de l’emprise du loup, haletant, blessé, mais je m’interpose encore entre lui et mon frère. Je vois la malveillance, mais aussi l’intelligence dans son regard. Je lui saute dessus et nous roulon ensemble dans un concert de grognements et de couinements. Je parviens à le blesser et mes griffes lacèrent son museau, crevant son œil au passage… Ce qui l’enrage. Et je me retrouve alors brutalement avec ses crocs sur ma gorge, tandis que je sens la chair se lacérer et le sang s’en échapper bien trop vite…

Et alors qu’il m’égorge, c’est l’image de Ho-Seok, la gorge arrachée qui s’impose à moi….
 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#13210 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


J’avais réussi à le faire lâcher, mais Hyun-Su avait du s’interposer et… Un instant le monde s’arrêta quand les crocs se plantèrent dans sa gorge, quand inexorablement, je vis Ho-Seok à sa place, je vis un nouveau échec, un échec enrobé par la colère, la distance que j’avais prit avec lui. Je ne pourrais pas perdre un second frère, pas comme ça. Alors je ne réfléchis pas vraiment, concentrant toutes mes pensées sur le loup qui allait bientôt le tuer, sur cet homme que je voulais briser. Visualisant le geste, la formule, je me radiais pour de bon de tout avenir au Japon alors que le loup se mit à se tendre de douleur, lâchant avant de reculer, de convulser, cherchant à fuir ce qui ne pouvait être évité. Endoloris. La vie de mon frère aurait pu valoir bien plus si il ne fallait pas l’avoir en vie, si je n’avais pas à trouver un véritable coupable.

Pourtant la torture ne pouvait pas durer. Pas avec lui Hyun-Su dans cet état. Reprenant forme humaine, le sang continuait à couler le long des plaies alors que je m’approchais, tendant la main pour essayer d’arrêter l’hémorragie avant de voir les plaies sur mes mains, je ne pouvais pas… Je ne pouvais vraiment pas… Cherchant à lancer un Episkey pour le soulager, je réalisais combien j’étais limité, combien ce que j’imposais à l’autre drainer mon énergie… Je… Fouillant le placard, je sus trouver un drap que je plaçais sur sa gorge pour ralentir la perte de sang, mais je ne pouvais pas compresser, pas sans l’étouffer et le sang traversait trop vite.

Alors les tremblements commencèrent, si je le libérais, il nous tuerait et si je le maintenais, Hyun-Su mourrait. Il n’y avait qu’une solution. Abattre une carte et menacer. « Hyun-Ki est gay. » commençais-je alors que ma voix était nouée, « Il est gay et il sort avec un sang mêlé, il est amoureux, mais le sang-mêlé sait que Hyun-Ki ne sera pas à lui et Hyun-Ki sait qu’il devra se marier… », continuais-je en usant du peu de magie que j’avais pour contenir, « Je vais appeler Hyun-Ki… On ne peut rien faire… Je ne peux rien faire… Si ton sang… Je… Je suis désolé… », ajoutais-je en relevant la tête pour faire apparaître un patronus malgré les nausées de la fatigue. « Urgent. On a besoin de ton aide, vient seul. » murmurais-je avant que du sang ne coule de mon nez, que mon corps ne s’épuise trop par tant de magie informulée, lancé sans baguette, surtout des impardonnable.

Hyun-Ki avait l’adresse, connaissait la maison, et heureusement, il ne fallut pas longtemps pour que je l’entende arriver dans le salon. Ouvrant la porte de la pièce, pour lui signaler ou nous étions, je lui apparus livide, couvert de sang, mon sang, mais surtout loin de la façade que j’arborais habituellement. « Si tu parles de ce que tu vas voir, je tuerais ton sang mêlé non sans lui avoir fait regretter le simple fait d’être né… » et j’étais sérieux, complètement. Cédant donc ma place, je le laissais découvrir une pièce, couverte de nombreuses traînées de sang, un loup se tordant de douleur dans un coin et un autre se vidant de son sang. « Soigne le… Je peux pas… Je peux pas le toucher… Soigne le… Je… Je t’en supplie soigne le… », les menaces seraient tellement inférieur au degré d’angoisse que je ressentais. J’étais désespéré. Je ne pouvais rien faire, pas dans cet état, pas quand je devais continuer à le garder en position de faiblesse. Je ne pouvais pas sauver mon frère, j’avais complètement foiré notre plan… En plus de finir lourdement blessé, j’allais peut-être responsable de sa mort en ignorant complètement que l’ancienneté pouvait jouer. J’avais… J’avais trahis Hyun-Su et comme pour Ho-Seok, si il ne se relevait pas, ça serait entièrement de ma faute. J’aurais été responsable, le tacticien d’un plan partiel. D’un plan incomplet. Et il partirait alors que je n’avais même pas eu un mot à son attention, alors que je ne lui avais même pas dit combien je l’aimais. Combien ma colère n’était pas vraiment contre lui, mais bien contre nos parents.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#13219 -
the snowflakes are falling, and go away progressively
ft. Hyun-Su & Min-Ho Jeon
Août 2023



Bientôt. Il ne me restait encore que quelques jours avant de quitter ce pays que je finissais par détester. Plus le temps passait, moins je me sentais à mon aise. Le regard de mes parents, celui de ma sœur, les discussions sur ma famille, sur mes cousins, sur mon mariage qui finirait par être signé avec on ne savait pas qui. Tout me semblait difficile à accepter, à soutenir. Mais il ne restait encore que quelques jours et enfin je le retrouverais. Je retrouverais mon soleil et ma vie…
Là, assis au bord du pangji dans le jardin de mes parents, je m’étais ainsi encore isolé. La nuit était pourtant tombée. Mais je n’avais aucune envie de rentrer, de me sentir encore enfermé dans cette chambre. Je n’arriverais, de toutes les manières, pas à dormir. Alors, ma baguette en main, je jouais, créant des étincelles ricochant sur l’eau du bassin. Ce n’était pas grand-chose. Seulement de quoi m’occuper… Et cela fonctionnait au moins jusqu’à un point.
Appuyé contre l’arbre qui m’accueillait habituellement, j’avais malgré tout fini par fermer les yeux, profitant du bruit de l’eau que mes mouvements de baguette me laissaient entendre lorsqu’un bruit sourd se fit entendre. Haussant les sourcils, j’ouvris de nouveau les yeux pour apercevoir devant moi, au-dessus de l’eau, un patronus. Un fennec. Min-Ho. Me redressant instantanément, ses mots me parvinrent. C’était urgent. Ils avaient besoin de mon aide. Qui… Qui ils ?
Inutile de vraiment réfléchir. Min-Ho ne pouvait être qu’avec une personne pour m’appeler, pour savoir pour qui je pourrais me déplacer en une seconde. Et ce fut effectivement en une seconde que je transplanai dans notre maison de famille, sans même me poser la moindre question. Avançant à travers le salon, baguette en main, prêt à la moindre défense, je me stoppai soudainement face à mon cousin, livide, en sang et…

- Min-Ho-ssi… Murmurai-je presque choqué de la vision que m’offrait le sorcier. Qu’est-ce que…

Il menaçait. Des menaces qui me firent me crisper sur ma baguette sans que je ne veuille répliquer. Pas avant de comprendre. Pas avant de savoir.

- Où est Hyun-Su ? Grondai-je fermement en le dépassant, me stoppant de nouveau face à l’état dans lequel se trouvait la pièce.

Du sang. Du sang partout et surtout… Deux loups. Figé, j’observai chacun des loups avec un effroi visible sur le visage. Que s’était-il passé ? Comment ? Pourquoi ? Où diable était Hyun-Su ?! Fronçant les sourcils aux mots de Min-Ho… Il ne fallut pas être un génie pour comprendre… Ce loup. C’était lui. C’était son frère. Jamais il ne supplierait pour quelqu’un d’autre que son frère. Et la femme dont il était amoureux ne risquait pas d’être en Corée alors…

Me précipitant vers le loup sans plus me poser de question, ma loyauté surpassant de loin le recul que je pouvais avoir face à ces bêtes, à ces malédictions, je brandis rapidement ma baguette pour prononcer quelques formules apprises pour Mika. Des formules de soin. Je n’étais pas médicomage mais… Mais je m’étais entraîné et… Il fallait que cela fonctionne.

- Vulnera Sanentur. Soufflai-je, concentré. Il fallait que cela fonctionne. Allez…

Je ne devais pas avoir peur. Je ne devais pas paniquer. Il fallait que je reste concentré. Quand bien même je comprenais qu’il s’agissait de mon cousin, d’un membre de ma famille. Quand bien même le risque de le perdre comme j’avais perdu son frère, mon cousin était présent. Il fallait que je reste concentré, que je maîtrise mes émotions.

- Comment ? Non. Ce n’était pas la question. Je savais comment. Je comprenais comment rien qu’à observer la salle. Pourquoi ? Repris-je dans un grondement sourd, mes émotions contenues dans ma concentration, dans les blessures de Hyun-Su qui doucement, trop doucement, se refermaient. Tient bon Hyun-Su… Murmurai-je en serrant les dents. S’il te plait…

Qui était ce loup ? L’autre loup. Pourquoi souffrait-il ? Enfin… Pour quelle raison ? Que s’était-il exactement passé ? Bien trop de questions se bousculaient dans ma tête me faisant perdre toute la patience qui me caractérisait pourtant.

- Min-Ho ! Repris-je alors quelques secondes plus tard, lui ayant à peine laissé le temps de placer un mot. REPOND-MOI ! POURQUOI ?

Car finalement... Plus que ce qu'il s'était passé dans cette pièce, je voulais savoir pourquoi j'étais en train de soigner un loup que je supposais et seulement supposais être mon cousin, notre héritier, notre futur chef.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#13222 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Il avait au moins réagit rapidement, s’approchant de Hyun-Su pour commencer à le soigner alors que la peur restait encré en moi. J’étais en réalité tétanisé à l’idée qu’il meurt, qu’encore une fois je perde quelqu’un. Qu’encore une fois je sois incapable d’agir humainement. Alors oui, il devait y arriver, même si j’étais pas sûr de moi-même savoir tenir. Pas un sortilège interdit, pas de la magie noire, pas comme ça. Et puis une question. Comment. Comment quoi ? Pourquoi quoi ? Quelle réponse pouvait-il réclamer, il n’avait rien à savoir, rien à comprendre.

Il devait juste le sauver. Le reste, ça ne le regardait pas. Ou peut-être que si à présent qu’il savait… Mais j’étais trop concentré sur le fait de ne pas relâcher, de ne pas tous nous condamner en une erreur, que je sursautais lorsqu’il haussa le ton. Pourquoi ? « Pourquoi quoi ?! » grondais-je en détournant les yeux sur lui. « Tu veux savoir pourquoi Hyun-Su est comme ça ? Ou tu veux vraiment savoir pourquoi depuis des mois on travail sur comment attirer l’assassin d’Ho-Seok ? Pourquoi on était tellement persuadé que c’était pas un accident, mais bien un meurtre ? Tu veux savoir quoi ? Pourquoi je t’ai appelé ? Pourquoi j’ai encore une fois fait preuve de faiblesse et qu’à cet instant, la vie de mon frère est entre tes mains. Que si tu échoues, il mourra, et que j’aurais perdu un deuxième frère par ma faute ?! Tu veux savoir quoi ?! », des larmes avaient commencé à couler le long de mes joues. Des larmes douloureuses, trahissant la souffrance que j’éprouvais à cet instant. Une souffrance face à cette réalité.

Les condamnations perpétuelles que j’imposais à ma famille. « On avait besoin d’un coupable… De savoir qui nous a prit Ho-Seok… Pourquoi… Et tu soignes actuellement la victime d’un meurtrier. Meurtrier qui se trouve en face de toi… Meurtrier qui subit un endoloris car il a voulu me prendre mon dernier frère… Alors contente toi de le sauver Hyun-Ki et ne poses plus de question parce que… Il doit survivre. » et il faudrait tenir ainsi encore un moment, il n’était que deux heures, le soleil se levait à 5h30, ou pas très loin. Je devais tenir, je devais juste tenir, même si j’étais à bout. Je devais tenir.

Non… Je ne devais plus rien écarter.

« Tu veux ne jamais avoir à quitté ton sang mêlé ? » demandais-je subitement alors que je connaissais déjà la réponse. « Dès que Hyun-Su est stabilisé, lance un Impero sur cet assassin… Et fait le rester en place. ». Si cela tarda, il finit par le faire, par s’exécuter et presque aussitôt, je relâchais mon sort pour me relever, allant dans la salle de bain en chancelant avant de prendre un sac et revenir. Mécaniquement, je sortie des fioles pour commencer à extraire tout ce qu’il y avait à extraire. Bave, en grande quantité, plusieurs poches de sang, une grande quantité de poil, puis des choses plus obscure, comme ses crocs, ses griffes, tout ce qui pourrait servir en somme, tout ce qui pourrait m’aider pour mon frère.

Je m’en fichais qu’il ait mal, je m’en fichais que ce soit de la torture. Il mériterait toutes les souffrances du monde.

Plaçant le tout dans mon sac. J’avais sortie des fioles, les guidant avec ma baguette pour les verser dans la gueule de mon frère pour l’aider. Mais même là, ma magie était faible, ça se sentait, chaque utilisation provoquait un saignement de nez. Mais je devais lui administrer, je devais le faire car l’agitation de la fin de pleine lune se faisait sentir et que je ne voulais pas qu’il soit plus faible qu’il ne l’était. Je devais me rattraper.

Pourtant, lorsque la lune cessa de faire son office, qu’elle révéla un jeune homme Coréen, balafré par son combat et mes prélèvements, je n’eus plus qu’une idée, « Qui es-tu et qui t’envoie ? », enfonçant ma main dans mon sac pour prendre une fiole, je l’avais lancé sans force à Hyun-Ki, « Pour être sûr qu’il ne repousse pas l’imperium… Fais lui boire ça. », car il ne pourrait pas aller contre deux contraintes. Quant à mon frère ? Tant que le sang restait, tant qu’il y avait un risque de contamination avec mes plaies ouvertes, je ne pouvais rien faire, pas aller le voir, je pouvais juste demander, « Hyun-Su… T’es revenu ? » car demander si il allait serait stupide.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#13225 -
the snowflakes are falling, and go away progressively
ft. Hyun-Su & Min-Ho Jeon
Août 2023



J’avais fini par hausser le ton, par demander des explications. J’acceptais de soigner, je l’aurais fait, je le faisais sans aucune hésitation. Il s’agissait de ma famille, de mon cousin, de mon chef. Mais j’avais besoin d’explications. Pourquoi ? Beaucoup de questions en un seul et même mot. Pourquoi Hyun-Su était ainsi ? Pourquoi étaient-ils ici ? Pourquoi… Me stoppant, mes pensées se concentrèrent le temps d’une seconde sur l’autre loup. L’assassin d’Ho-Seok ? Il… C’était… Il était son meurtrier ? Reprenant mes esprits, autant que possible, je tentai de me concentrer, encore, sur Hyun-Su, sur sa blessure qui se refermait, difficilement, mais réellement. Je ne pouvais pas ignorer les larmes de Min-Ho. Je n’ignorais pas sa souffrance, sa douleur. Mais je ne pouvais rien faire. Pas pendant que je soignais son frère, pas pendant que sa vie était entre mes mains, pas pendant que l’envie de tuer le salopard de loup de l’autre côté de la pièce pulsait dans mes veines. Une envie qui ne fit que s’accroître lorsque je compris pour lui, pour Hyun-Su. Lorsque je compris l’espace d’une seconde que par la même, Min-Ho s’était condamné à ne plus jamais retourner au Japon.

- Tu n’es pas faible. Grondai-je malgré tout à son encontre sans même tourner les yeux vers lui, trop concentré sur son frère. Tu es plus fort que la plupart des sorciers. Et il ne mourra pas.

Je m’en faisais la promesse. Hyun-Su ne mourrait pas. Pas aujourd’hui. Pas maintenant que j’étais là. Oh. Je n’étais pas confiant en mes capacités, bien loin de là mais… Il n’avait pas le choix. Je le ramènerait des enfers si cela lui permettait de survivre… Il allait vivre et être soigné. Par tous les moyens.

Et le silence se fit. Un silence que seul les râles de l’autre salopard brisaient. Un silence de mort quoique je fasse tout pour tenter de garder mon cousin en vie, pour le soigner. Cela fonctionnait toujours, heureusement. Mais pas assez vite à mon goût… Un silence que brisa finalement Min-Ho, soudainement. Ne plus avoir à quitter Mika ? La question attira mon attention. Il en connaissait plus que quiconque la réponse et… Une seconde, mon regard se posa sur le loup que je soignais. Il était donc au courant ?... Fronçant les sourcils, je compris rapidement où désirait en venir le sorcier. Me bannir de Mahoutokoro à mon tour… Allais-je hésiter ? Je ne répondis pas. Difficile d’admettre que j’allais lancer un sort interdit, autant par colère, par rage et par désir de faire mal que par un désir infini de m’assurer des années avec Mika. Il suffisait pour cela que je stabilise Hyun-Su. Un but qui devint mon seul et unique objectif, ma concentration se démultipliant alors, accélérant le processus. Toujours pas assez vite. Mais enfin… Je sentis mon cousin, je vis mon cousin respirer plus convenablement. Etait-il hors de danger ? Je préférai m’en assurer, gardant ce sort l’espace de quelques instants encore avant de le briser, de me lever presque subitement et de me tourner, la rage dans le regard, vers celui qui avait tué leur frère, notre soleil.

- Endoloris ! Rugis-je sans la moindre hésitation.

Je voulais le voir souffrir, je voulais lui infliger au moins la moitié de ce qu’il avait provoqué chez nous. Et cela s’avéra efficace pour apaiser, l’espace d’un instant, mon âme par ses cris de douleurs. Il me servait. Grâce à lui, je ne pourrais plus être séparé de Mika par la simple volonté de mes parents. Grâce à ses cris, je me sentais comme libéré autant de ma colère que de ma peur. Une sensation étrange pour une personne n’ayant jamais voulu faire de mal à quiconque. Mais il avait blessé ma famille. Il avait tué mon cousin et pour cela… Il méritait de souffrir.

Mais la nuit avait fini par mourir et ainsi avais-je pu observer la transformation des deux loups en humains. Les yeux rivés sur le meurtrier, j’hochai la tête en récupérant, de justesse, la fiole lancée par Min-Ho. Le lui faire boire ? Je n’y voyais pas d’inconvénient. Alors, rompant le sort, cetain qu’il ne pourrait se relever en quelques secondes, je m’étais approché de lui, l’obligeant à boire jusqu’à la dernière goutte de la potion du Jeon sans la moindre once de douceur. Me redressant, dents serrées à la vue de qui était le respondable de la mort d’Ho-Seok, seuls les mots de Min-Ho me restait en tête. Pour qu’il ne repousse pas l’imperium… Un coup d’œil rapide face à l’état de mon cousin et… Il ne pourrait pas. Il n’avait plus la force.

- Impero. Soufflai-je alors à l’encontre de l’inconnu.

J’étais déjà condamné. Je connaissais les sorts. Il était devenu inutile de jouer les bons sorciers. Je devais protéger Hyun-Su et Min-Ho, autant de ce connard que d’eux-mêmes, que de leur fatigue. Et si je ne pouvais rien faire de plus pour Hyun-Su… Au moins pouvais-je éviter cela à Min-Ho.

- Répond aux questions. Grondai-je alors en me défoulant de rage, un instant, sur l’homme, lui assénant un coup violent dans l’estomac. Qui es-tu et qui t’envoie ? Il s’agissait des questions qui lui avaient été posées. Rien d’autres. Et en bon homme de main, je m’assurais que Min-Ho obtienne ses réponses.

Ce n’était pourtant pas moi. Pas ma façon de faire habituelle mais… Il avait blessé ma famille. Faillit tuer les héritiers des Jeon. Mes cousins. Je ne le permettrais pas. Jamais.

- Si je l’assomme, Min-Ho-ssi, articulai-je malgré tout. Je pourrais essayer de te soigner et de te donner un peu d’énergie. Je pourrais en donner à Hyun-Su-ssi.

Mais il n’aurait pas les réponses à ses autres questions… J’aurais pourtant voulu tout faire mais… Je n’étais pas assez puissant. Je ne pourrais pas. Pas si je voulais rester maître de mes actions, de mes sorts. Il fallait faire un choix.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#13231 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Je suis coincé. Je n'arrive pas à me libérer de ces crocs implacables. Mais si je meurs maintenant, il va s'en prendre à Min-Ho... Est-ce que mon frère pleurera autant ma mort que celle de Ho-Seok ? J'en doute alors que nous sommes en froid depuis notre retour. Mais nous ne pouvons pas échouer. J'étouffe, me débats de plus en plus faiblement. Et soudain, la pression cesse, alors que le loup couine de douleur. Je chancelle, surpris de me retrouver soudain privé de sa prise. Je gémis faiblement, un gémissement étranglé alors que ma gorge est à l'air, que je sens le sang s'en échapper abondamment. Je titube, avant de me laisser tomber sur le côté, respirant trop vite, mais sans réussir à trouver de l'air pour autant. Mon poitrail se lève rapidement, mais de façon inefficace, alors que Min-Ho n'ose pas me toucher. Il commence alors à parler rapidement. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi il me parle de Hyun-Ki et de sa sexualité. Si j'aurais pu m'en offusquer auparavant, là, je lutte simplement pour demeurer conscient. La douleur est terrible. L'inconscience serait préférable... L'odeur de sang envahit totalement mon odorat, agitant le loup davantage encore. Mauvaise idée. Mais à travers le brouillard, je comprends que mon frère veut mêler notre cousin à ça et faire pression sur lui. Je suis trop faible pour protester. De toute façon, Min-Ho est blessé, il a besoin de soins que je ne peux pas lui offrir. Et il ne peut pas non plus me soigner et garder l'autre sous contrôle... D'ailleurs que lui est-il arrivé ? Je cherche vaguement à m'assurer qu'il ne peut plus faire de mal... Qu'a fait Min-Ho ?

Ensuite... C'est le brouillard complet.

Je sais que Hyun-Ki est arrivé, je sens son odeur, sa présence, mais ce qu'il se dit entre eux, ce qu'il peut penser de tout cela... Je lutte pour rester en vie, aidé par les soins de mon cousin, pas assez efficaces pour me soigner, mais cela limite les dégâts. Et je sombre. J'émerge difficilement quand je sens un liquide dans ma gueule. Trop faible pour me rebeller, je laisse faire, mon esprit totalement absent. Cependant, la fin de la pleine lune me tire de ma torpeur et je me tords de douleur quand la transformation s'enclenche. Un instant, je me demande si on peut mourir d'épuisement dans cet état là... Si mon métabolisme trop faible pour la transformation peut simplement cesser de fonctionner et mon cœur s'arrêter. Ou si on peut mourir de douleur... Je n'ai pas la force de prononcer un mot, mais je crois que c'est également parce que mes cordes vocales ont été durement touchées par mon adversaire.

Et pourtant je survis. Recroquevillé sur le sol, je halète et sens des larmes d'épuisement et de douleur perler à mes yeux. Je passe une main sur mon visage, puis sur ma gorge, avec précaution, m'arrêtant en sentant la peau pas encore totalement refermée et réprimant un haut le cœur. Mon corps n'est que douleur, pire que les autres fois, après ce combat sanglant. La pièce est dans un état pitoyable, les meubles brisés, les murs sont griffés, recouverts de sang. J'entends parler de l'imperium et frissonne... Solution radicale pour le tenir tranquille... Mais qu'ont-ils fait ? Péniblement, je me force à ouvrir les yeux et à rassembler les quelques miettes de force qu'il peut me rester. Je me redresse pour m'asseoir, poisseux de sang. A la question de mon frère, je hoche simplement la tête, la gorge serrée... On a failli mourir cette nuit... Nous avons été idiots de nous penser préparés. Nous ne l'étions pas. Hyun-Ki évoque la possibilité d'assommer l'homme. Je regarde alors ce dernier, le regard plein de haine, mais incapable d'esquisser le moindre geste pour le moment. Et j'avise mon frère, blafard, couvert de sang lui aussi. « On s'en occupera plus tard. » Je donnais la permission de l'assommer pour le moment. « Occupe toi de Min-Ho. » Ma voix est complètement éraillée, presque inaudible. Un violent frisson me prend, de froid, de fatigue... D'émotion. J'essaie de rester de marbre, mais les émotions se bousculent en moi et menacent de faire céder cette barrière soigneusement érigée depuis des années. Si j'en avais la force, j'irais étreindre mon frère, mais bouger me demande trop d'effort. Rester conscient mobilise toute mon attention.
 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#13245 -
the snowflakes are falling, and go away progressively
ft. Hyun-Su & Min-Ho Jeon
Août 2023



D’un sort impardonnable, j’étais passé à deux mais j’admettais que cela m’avait fait du bien de le faire souffrir. Il avait tué Ho-Seok et… A cette seule pensée, l’envie de recommencer revenait dans mon esprit. Je voulais lui faire mal. Encore. Mais Min-Ho avait des questions et s’il avait refusé au préalable d’y répondre, je forçai bientôt son esprit, usant du sortilège imperium pour cela. Mais nous n’avions pas un temps éternel et surtout… Je ne pouvais décemment pas m’occuper de cet homme et de Min-Ho en même temps. Impossible. Il me fallait faire un choix : continuer sur ce connard ou soigner mon cousin.
Ce fut Hyun-Su qui répondit à cette question d’une voix que je n’avais encore jamais entendu d’avant, presque d’outre-tombe, de mon point de vue. Tournant la tête vers lui l’espace d’un instant, je fronçai les sourcils. Jamais je ne l’avais vu de la sorte… Et… Me stoppant soudainement à la voix du meurtrier, je baissai les yeux au sol. Qu’avait-il dit ?

- Répète. Ordonnai-je sèchement en me tournant vers l’homme. Qui es-tu et qui t’a envoyé ?

La réponse fut à nouveau prononcée, me confortant dans ce que j’avais entendu. Il s’appelait Taehyung Rehbehn. Si ce nom ne me disait rien, la suite, elle, m’enragea autant qu’elle m’effraya, entraînant une réaction presque en chaine alors que mon poings s’abattait violemment dans la tempe de celui qui venait d’avouer travailler pour son grand père : Kim Seung-Joo. Un Kim. C’était un Kim. J’avais torturé et soumis un Kim. Et surtout… Un Kim avait tué mon cousin. Notre rayon de soleil. Et… Il… C’était un Kim… Me retenant de lui asséner un coup à l’estomac alors qu’il gisait déjà au sol, j’avançai soudain vers Min-Ho, ma baguette pointée vers lui pour lui offrir les mêmes soins qu’à son frère. Cela dura bien moins longtemps. Heureusement. Cela me permit d’utiliser un Revigor sur chacun de mes cousins. Pas très efficace, certes, mais peut-être cela réussirait-il à leur rendre un peu d’énergie. Juste un peu car je ne pouvais rien faire d’autre.

- Min-Ho-ssi. Murmurai-je alors plus bas. Il faut que…

Il fallait que j’y aille, que je rejoigne Mika immédiatement, que je le lui dise, que je sois sûr que tout irait bien et… Un instant, je jetai un coup d’œil à Hyun-Su. Son état était… Mon regard se posant sur le meurtrier avant que je ne serre les dents, je soufflai en me relevant. Je ne pouvais pas partir maintenant.

- Hyun-Su-ssi. Dis-moi ce que je dois faire. Grondai-je alors.

J’avais envie de le faire souffrir, de faire souffrir ce salopard que j’entendais râler. Il se réveillait. Mon coup n’avait visiblement pas été assez puissant pour le laisser sonné…

- Un mot et je le tue.

J’étais un bon homme de main. Et surtout… A cet instant, il me semblait ne plus avoir le moindre état d’âme envers cet homme, si tant était que l’on puisse l’appeler de la sorte. Que l’on me demande de le blesser, de le faire hurler de douleur ou de le tuer, je le ferais. Pour Ho-Seok.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#13312 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Je craquais. J’étais épuisé, face à la mort de mon frère, aux fantômes du passé et je n’avais rien pour l’aider, juste ma colère, ma fatigue. Mon cousin devait faire ce qu’il pouvait, il devait l’en sortir. Je me fichais de ce qu’il pouvait dire à mon sujet, il devait juste l’en sortir avant de m’aider à le neutraliser lui, avant que je ne prenne ce dont j’avais besoin. Mais Hyun-Ki aussi semblait avoir besoin de se défouler, car si je lui avais demandé un interdit, aussi bien pour m’aider qu’appuyer une nouvelle réalité, il en fit deux. Laissant pulser sa colère alors qu’on cherchait à savoir qui il était. Qui l’envoyait. Mais je vacillais, mon esprit était toujours sur mon frère, mon sang continuait à couler.

Hyun-Su avait fini par se redresser, par trancher, par revoir nos priorités. Pourtant je m’en fichais un peu de moi à cet instant, j’avais besoin qu’il aille bien… Mais avant de pouvoir en savoir plus, l’homme avait parlé. D’abords un nom inconnu, puis le commanditaire, son grand père. Un Kim… La colère explosa alors qu’il ne fut pas très difficile de comprendre les raisons, les machinations derrière cette attaque… Les… Ils… Le voir tomber ne m’aida pas à aller mieux, je voulais les briser, les anéantir, prouver l’implication de chaque personne, mais j’étais moi-même épuisé.

Même sous la baguette de Hyun-Ki, j’avais perdu trop de sang, il fallut attendre un sortilège de récupération pour y voir un peu plus clair, pour entendre Hyun-Ki commencer à parler avant que je ne le coupe d’un mouvement de bras. Quoi qu’il demandait ça devrait attendre. Tout comme là suite… Il ? « Surtout pas… », murmurais-je en me redressant, chancelant, toujours mis à mal par la situation. « On a besoin de prouver son implication, de savoir comment remonter aux Kim… », tendant ma baguette vers Hyun-Su, je murmurais, « Tergeo… » afin de le nettoyer. Il était nu, pas difficile d’aviser si les blessures avaient pu être refermées et le danger écarté. Pas difficile de savoir que pour la première fois en des années, j’allais pouvoir faire exploser contre lui mon humanité.

Le prenant dans mes bras, en silence, je le serrais un instant, tremblant peu-à-peu alors que les larmes revenaient noyer mes yeux, « J’ai cru que j’allais te perdre aussi… J’ai cru que tu allais mourir en pensant que je t’en voulais… » murmurais-je contre sa peau, « Je suis désolé… Désolé que ma colère envers nos parents se soit répercuté sur toi… » ajoutais-je, bas, pour qu’il soit le seul à l’entendre… « Mais on l’a enfin… Ho-Seok… On va… On l’a… » le serrant un peu plus contre moi, j’ignorais notre cousin le temps d’un instant, le temps d’offrir à mon dernier frère ce dont je n’avais plus eu la force. On allait le venger, on avait enfin réussit, on… On avait pas échoué.

Ho-Seok serait enfin libre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14064 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Nous avions des réponses. Mais à quel prix ? Je ne me sentais même pas en paix, ni même vaguement soulagé. Est-ce du à l'épuisement excessif dans lequel je me trouve après cette nuit d'horreur, si semblable à celle qui m'a maudit et a condamné ainsi notre petit frère ? Mes blessures sont sérieuses, même si amoindries par les sorts de soin. Mais je suis plus inquiet pour mon frère que pour moi-même. Que Hyun-Ki se soit ajouté à l'équation me contrarie, mais je dois reconnaître que sans son intervention... Nous ne serions pas en train de nous soigner. Ce sont probablement deux autres cadavres qui auraient été retrouvés par notre famille. Est-ce que nos parents auraient ressenti de la tristesse au moins ? Ils se consolent bien vite à mon avis. Je suis sans doute injuste, alors qu'ils font ce qu'il faut pour que la famille perdure. Un devoir qu'il m'est de plus en plus difficile d'accepter sans broncher. Je commence à avoir un avis là dessus, ne trouvant pas tout cela totalement normal. Min-Ho, je le sais, est davantage perdu que moi encore sur ce point. Au moins est-il vivant alors que notre cousin se charge de lui.

Je m'approche alors de l'homme inerte, le surplombant de mon mépris, le fusillant de ma haine. Min-Ho répond avant moi concernant le sort de notre prisonnier. Sa mort ne servirait pas notre famille. Il nous faut tirer parti des informations qu'il nous a donné, faire tomber les Kim, jeter le déshonneur sur cette famille envieuse et méprisable. Mais sans pour autant révéler ce qu'il m'est arrivé... C'est là que le jeu va être délicat et très serré. Ou j'accepte le sacrifice, révélant ma nouvelle nature, à cause d'eux. C'est aussi une carte à jouer, même si je sais que mon frère se refuse à s'y résoudre, ne voulant surtout pas prendre ma place.

Et il se retrouve alors contre moi, sans que je comprenne comment exactement. Je reste inerte tandis qu'il m'étreint et s'effondre tout simplement contre moi, le trop plein finissant par déborder. Il m'avoue alors que sa colère n'était pas tournée contre moi. Sa distance vis à vis de moi ne m'était pas vraiment imputable. Je sentis une vague de soulagement me submerger, tandis que je referme mes bras autour de mon frère. « Je n'avais pas la force de m'opposer à eux... Je ne sais pas si je saurais encore longtemps me plier à ce qu'ils exigent de moi... » Je murmure à mon tour, fermant les yeux, le corps tremblant, de froid, d'émotion. « J'ai cru que j'avais échoué à te protéger toi aussi... » On a notre assassin. A nous de savoir quoi en faire. « Ils doivent payer... » Je relâche Min-Ho, avisant Hyun-Ki : « Sans toi, nous n'aurions pas réussi. Merci. » Je lui dois bien ces remerciements, même si le fait qu'il sache mon secret ne me plaît pas.

Et puis, mon regard tombe sur l'homme... le loup-garou, qui a détruit nos vies et une rage incontrôlable me prend. Je frappe son corps inerte du pied, une fois. Deux.. trois. Plusieurs, je le roue de coups, déchaînant ma frustration, ma tristesse, ma colère, ma rancœur. Il a tué notre frère. Il a blessé Min-Ho. Il a gâché ma vie... Je ne m'arrête que quand je sens des bras me saisir pour m'arrêter, m'effondrant a sol, privé du peu de force que la magie a su me redonner, le corps endolori, le cœur en miette, alors que les larmes coulent sur mes joues silencieusement, ces larmes retenues si longtemps et que je suis incapable de retenir désormais. Je voudrais pouvoir dire que c'est terminé... Mais le chemin est encore long... Et à l'heure actuelle, je n'ai plus la force pour ce combat.
 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#14110 -
the snowflakes are falling, and go away progressively
ft. Hyun-Su & Min-Ho Jeon
Août 2023



J’avais eu besoin de lui faire mal, de l’entendre hurler comme il avait brisé notre famille. Y ajouté à cela la simple idée de ne plus quitter Mika… Cela m’avait suffi. Etais-je un monstre que de lui avoir lancé ce sort ? Peut-être… Sûrement… Mais à cet instant… Je n’y pensai pas. Je l’avais seulement vu souffrir, j’y avais pris un plaisir certain jusqu’à ce que le nom de Kim ne résonne, que mon effroi ne se fasse plus grand et que je ne veuille soudain quitter les lieux pour me rendre auprès de celui pour qui je craignais. C’était irrationnel. Personne ne savait mais… Il fallait que…

Il me fallut un instant pour reculer, pour me rendre compte qu’il m’était impossible de faire cela. Un fait qui me fut confirmé par Min-Ho dont le mouvement ne m’échappa pas. Je ne pouvais pas partir. Pas maintenant. Mais je pouvais encore le tuer, je pouvais encore déverser ma rage et… A nouveau, il m’arrêta. Pour une juste raison alors que mon poing se refermait davantage sur ma baguette. Les yeux fixés sur le Kim, j’avais laissé à mes cousins le temps de se retrouver, incapable de vraiment réagir face à la moindre émotion humaine dans ma famille. C’était… Etrange. Tout était étrange. Hyun-Su était un loup-garou. Les Kim avaient tué Ho-Seok. Ils avaient arrêté l’assassin et… Tout me semblait irréel. Tête baissée sur le corps, je n’avais bougé que lorsque notre héritier s’adressa à moi.

- Je n’ai fait que mon devoir. Avais-je prononcé sans même lever la tête face à la… Tenue de mon cousin. Ne me remercie pas.

C’était inutile. Aussi inutile que la rage que laissa soudain exploser Hyun-Su. Presqu’interdit, je l’avais observé frapper l’homme sans cesse. Il allait finir par le tuer… Et… Je… Je ne pouvais pas l’arrêter tant je pouvais comprendre le désespoir dans toute sa globalité. Je ne voulais pas l’arrêter. Un regard à Min-Ho et je le laissai gérer cela alors que sans demander mon reste je faisais demi-tour, quittant la pièce pour revenir avec un plaid que j’avais vu plus loin, retrouvant mon cousin au sol et… Il pleurait ? Me figeant l’espace d’une seconde, j’avais soudain l’impression de prendre conscience de l’humanité d’un homme que j’avais toujours admiré pour sa froideur et… cela ne faisait pas de bien. Au contraire… Il restait mon cousin et… Déglutissant, je m’étais approché pour glisser sur lui le plaid, le couvrant alors avant de poser ma main sur son épaule. Un geste simple qui me semblait pourtant difficile à exécuter alors que je me redressai, le regard sombre, angoissé de cette chose qui me torturait depuis que le nom Kim avait été prononcé.

- Min-Ho… Avais-je alors murmuré à mon cousin, me tournant vers lui, sourcils froncés. Ne provoquez pas les Kim… S’il te plait. Il faut… Seulement les détruire.

Provoquer les Kim… Cela pourrait engendrer bien plus de conséquences qu’il ne pouvait sûrement imaginer pour moi, pour la personne qui partageait ma vie et… Non. Je préférais encore les détruire, ne plus rien risquer, venger leur frère. Mieux valait leur mort que le moindre risque.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#14507 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Je ne lui en voulais pas, ce n’était pas lui que j’avais cherché à punir, pas réellement et… Et j’avais eu peur de le perdre. Me serrant finalement contre lui, il avouait ne pas avoir eu la force de s’opposer à eux, ne pas avoir non plus la certitude de savoir faire ce qu’ils attendaient de lui encore longtemps. On était épuisé, l’un comme l’autre, mais je me rebellais plus, j’étais… J’étais en train de lutter pour lui, pour lui rendre une vie normale depuis si longtemps que je ne pouvais pas pardonner qu’ils puissent nous supprimer ainsi. Hyun-Su serait balayé trop facilement et non. On était épuisé. Vraiment épuisé.

Et puis il avait cru ne pas avoir réussi à me protéger moi aussi. Sauf qu’il n’était déjà pas responsable pour Ho-Seok. « On était préparé… », mais ils devaient payer. Ils allaient payer. « On lui doit ça… » murmurais-je la voix nouée avant qu’il ne me relâche pour remercier Hyun-Ki. Il serait peut-être en mesure de faire face. De vivre dans l’ombre sans conséquence ainsi. Encore fallait-il qu’il continue à nous servir. Faire son devoir. « Accepte. » soufflais-je alors, comme pour lui indiquer que c’était dans son intérêt.

Le mien fut rapidement happé par mon frère, par sa colère qui finit par exploser, par la violence et si je pouvais la comprendre pour avoir moi-même eut besoin de le torturer, il était à présent trop faible. Je devais l’arrêter avant que ce soit lui qui sombre. Que ce soit lui qui s’écroule. Comme il le fit malgré tout. Chutant sur le sol pour commencer à pleurer silencieusement sous mon regard, sous mon inquiétude. Nous ne faisions jamais ça.

Nous étions épuisés.

Remerciant mon cousin pour son attention, j’allais chercher de quoi aider mon frère à s’en remettre lorsque je fus arrêté. Relevant les yeux sur mon cousin, je fronçais les sourcils. Ne pas provoquer les Kim ? Juste les détruire ? Me redressant lentement, mon visage se fermant légèrement alors que ses mots commençaient à attirer une part de mon attention qu’il aurait sans doute préféré éviter. Ignorant ma fatigue, je soufflais, froidement, « Maintenant que nous avons ce qu’on cherchait, nous allons justement pouvoir les faire tomber, le plus brutalement possible… Pourquoi ne devrions-nous pas les provoquer ? », pour quelle raison ? Pourquoi les craindre à cet instant. « Tu uses de deux impardonnables sur un homme, tu veux le tuer, mais pas torturer le commanditaire ? », Hyun-Ki était un gentil soldat qui ne reculait pas malgré le danger. Sauf pour une chose. Une seule chose l’avait fait déroger à son éducation, l’avait fait changer.

« Nous ne choisirons pas entre ton mec et notre frère. Pas plus que tu le feras… Charges à toi de faire le nécessaire pour qu’il ne lui arrive rien, mais les Kim ne seront pas épargner car tu as choisi le pire parti pour t’envoyer en l’air. », d’ailleurs, avait-il peur d’un ricochet, ou d’une autre réalité ? « Principe de précaution ou a-t-il un lien avec eux ? », car une réponse pourrait très sérieusement me faire changer d’avis sur la situation.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14665 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


J'aurais aimé que jamais les vannes ne s'ouvrent, que jamais ces larmes si longtemps retenues, que cette colère tapie au fond de moi n'explose... Je me doutais que le jour où le barrage céderait, ce serait violent, mais j'aurais préféré que cela soit seul, sans mon frère et mon cousin pour me voir m'écrouler, pour voir que je n'étais pas aussi parfait qu'ils le pensaient. Si Min-Ho a déjà eu un aperçu, c'est davantage gênant concernant Hyun-Ki. Malheureusement, ce qui est fait est fait et je ne peux plus revenir en arrière. Pas davantage que de reprendre mes esprits en claquant des doigts. J'aimerais, mais je n'ai plus aucun contrôle et cela me terrifie. Je sens le poids d'une couverture sur mes épaules pour cacher cette nudité à laquelle je n'ai même pas prêté attention depuis mon retour sous forme humaine et parmi les vivants.

Je. Dois. Me. Reprendre.

Je respire calmement, même si je tremble de froid et de fatigue après cette nuit épouvantable. Mais surtout, c'est la voix de Min-Ho, froide, détachée, qui me rappelle à mon devoir et me permet de me raccrocher à quelque chose, fuyant de nouveau mes émotions. Nous avons l'assassin de Ho-Seok. Maintenant, il nous faut trouver comment nous servir de ce pion pour atteindre notre objectif : les Kim. Il ne suffit pas de les tuer, il nous faut les détruire, comme ils ont détruit notre famille. Détruire leur réputation, leurs membres, qu'ils soient à jamais synonyme de honte en Corée. Je laisse Min-Ho mettre les points sur les i en les écoutant, me rhabillant lentement, à gestes précautionneux alors que mes muscles me font souffrir, que les plaies à peine refermées me semblent si sensibles qu'elles peuvent se rouvrir à tout moment.

Un peu plus présentable, je me redresse et observe mon frère et mon cousin, ainsi que le corps inanimé de celui qui nous a tout pris. « Il n'est qu'un pion. Un exécutant. Mais il peut nous permettre de rayer cette famille maudite de la liste des Sangs-Purs... Et nous n'aurons pas de repos avant que cela soit fait. » Je fronce les sourcils quand il évoque le... compagnon de Hyun-Ki. Un Kim ? Si Min-Ho avance cette hypothèse, sa question ensuite, prouve qu'il n'est certain de rien et ne fait que supposer la réaction de notre cousin. Peut-être a-t-il simplement peur que ce combat ne nous emmène trop loin et que nous ne puissions pas le gagner ? Sans autre considération et sûrement pas celle d'un garçon dont il s'est entiché et qui suffit déjà à jeter une ombre sur notre nom si cela vient à se savoir. « Min-Ho doit se tromper, tu n'aurais pas commis l'erreur de t'enticher de notre ennemi ? » Ma voix est doucereuse. Le jugement latent, même si je retiens mes mots blessants concernant son homosexualité que je tolère très mal dans notre famille qui se doit d'être irréprochable...
 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#14679 -
the snowflakes are falling, and go away progressively
ft. Hyun-Su & Min-Ho Jeon
Août 2023



Accepter les remerciements de Hyun-Su… J’avais fini par hocher la tête. Soit. Je les acceptais… Quoique cela me semblât toujours aussi normal d’avoir agi de la sorte. Ils étaient ma famille, mes aînés. Je leur devais d’avoir réagi, d’être venu. Cela restait mon rôle.
Un rôle qu’il me fut compliqué de tenir alors que soudain, la colère de Hyun-Su avait explosé. Fixé, surpris, je l’avais observé faire, je l’avais vu déverser sa haine sur l’homme sans pouvoir, sans vouloir l’arrêter. Je le comprenais. Je comprenais bien trop cette envie… Mais… Il fallait l’arrêter. Avant qu’il ne le tue. Min-Ho s’en chargerait. Moi, je m’étais éclipsai le temps d’un instant à la recherche d’une couverture pour couvrir sa nudité.
Une absence qui avait au moins était assez longue pour laisser à mon cousin le temps de stopper son aîné et… Des larmes… Revenu dans la pièce, je m’étais figé face à ce spectacle, face à l’humanité de mes cousins que j’entrevoyais l’espace d’un instant. Un instant douloureux qui me poussa, enfin, à avancer pour couvrir notre aîné avant que je ne m’inquiète d’une chose… Des Kim.
Tentant de verbaliser mes inquiétudes dans une demande claire, je ne m’étais pas vraiment attendu à la réaction de Min-Ho.

- Les provoquer risquerait de les faire réagir… Tentai-je de m’expliquer alors que Hyun-Su approuvait les mots de son frère. Sans réaction, ils seront plus faciles à abattre.

Mais il avait compris. Il avait trop bien compris la raison de cette demande, l’explication de mon inquiétude. Ne pas choisir entre « mon mec » et leur frère… C’était normal mais… Pas plus que je ne le ferais ? Je… Non. Cela… Je… Je ne pouvais pas le dire. Je ne pouvais pas lui dire que ce ne serait pas le cas, que Mika passerait avant, que je ne pourrais pas faire autrement à moins de me tuer moi-même mais… J’avais eu bien du mal à ne pas me figer, à ne pas réagir à sa question autant qu’à la voix de notre aîné.
Il ne m’avait fallut qu’une demi seconde pour comprendre que dire la vérité serait tout sauf bénéfique. Du moins… Pas pour Mika, ni pour moi. Et Hyun-Su… L’observant un instant, il était inutile d’expliquer combien je me sentais mal à l’aise, soudain, face à lui. M’inclinant légèrement, j’avais alors secoué la tête de gauche à droite.

- Ils ont tué Ho-Seok. Avais-je expliqué en serrant le poing. Ils seront capables de s’en prendre à toutes personnes proches de ceux qui veulent leur perte et j’en fais partis. C’est… Me redressant, j’avais observé Min-Ho dans les yeux, incapable de soutenir le regard de son frère lorsqu’il était question de ce sujet. Je ne veux pas que Mika puisse devenir un dommage collatéral.

Il n’y avait qu’à espérer que je mente suffisamment bien pour que leurs doutes s’envolent et qu’ils passent à un autre sujet.

- Désirez-vous que je fasse quelque chose d’autre ? Avais-je alors demandé, les yeux baissés vers le sol, plus que désireux d’être libéré afin de m’échapper d’une angoisse montante qui commençait à me donner la nausée.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#14710 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Hyun-Su avait fini par revenir à lui, par reprendre ses pensées, sa présence. Il avait entendu, grondant lui aussi sur cette réalité que j’avais cru entre voir. Sauf que ces mots trahissaient une réalité. Il n’acceptait pas son choix, l’amour qu’il pouvait avoir envers un homme, mais il tempérait ses mots, par éducation, car il était supérieur à nous. Hyun-Ki de son côté, prit le risque que pouvaient représenter les Kim comme exemple, comme réalité. Ils seraient en effet capable de s’en prendre à nos proches, pour causer notre perte et il en faisait partie. N’était-ce pas arrogant ? Et placer son mec capable de l’ébranler par rapport à nous ne l’était-il pas autant ? Si. C’était tout sauf une réponse à fournir et mon regard trahissait le fait qu’il ne doive pas aller plus loin car ça impliquerait bien plus qu’il ne le voudrait. Dont Eshani et ça… Non. C’était très peu viable, acceptable à mon sens.

Alors quand il verbalisa ne pas vouloir que Mika devienne un dommage collatéral, je soupirais. Donner son prénom était stupide, surtout quand ils étaient colocataire. Hyun-Ki devenait limité quand il était question de ce garçon… Beaucoup trop même. Alors quand il demanda si on avait besoin d’autre chose, je portais mon regard à Hyun-Su, attendant sa décision non sans demander, « Aides moi à ranger l’entrée avant de partir… Si tu peux partir. » soufflais-je avant de quitter la pièce pour descendre, épuisé et épingler Hyun-Ki lorsqu’il arriva. « Donner son prénom était idiot. Une preuve de son importance par rapport à nous. Attends-toi à ce qu’il apprenne tout de lui. Surtout avec ton comportement. » le prévenir, le menacer, qu’importe, j’avais dit ce que j’avais à dire, fait ce que j’avais à faire avant de revenir à Hyun-Su, avant de le retrouver.

« Aussi secondaire cela soit-il… Le gamin n’est pas un danger. » commençais-je avant de m’incliner, « J’ai préféré garder cette information pour le jour où nous en avions besoin. Tant qu’il avait peur que tu le saches, il pouvait tout faire pour protéger son secret, même encaisser le tien. Je suis désolé d’avoir dû te le cacher, d’avoir gardé des cartes dans mon jeu. Il n’y a plus rien que je sais et que tu ignores. », car Eshani n’était plus un danger non plus, qu’il n’y avait plus rien en ma possession qui pourrait lui faire défaut. « Faut-il prévenir notre oncle pour s’assurer du soutien des Gimhae ? » demandais-je alors, le visage toujours baissé. J’avais craqué, cédé, mais comme lui, j’avais repris ce même masque pour assurer mon rôle.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14745 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


« Nous n'avons pas l'intention de déclencher une guerre. La frappe sera unique, chirurgicale et ils ne s'en relèveront pas. Nous avons su patienter un an, nous pouvons encore attendre un peu de peaufiner notre plan. » A quoi Hyun-Ki s'attend-il exactement ? Que nous aillions revendiquer la justice, sans être certains d'avoir toutes les cartes en mains ? Sans compter qu'il nous faut jouer finement, afin que le secret de ma morsure n'explose pas et ne vienne jeter l’opprobre sur notre nom. Non, notre cousin ne s'inquiète pas seulement de ça, mais aussi de ce qu'il pourrait advenir de son précieux petit ami... Quelle déchéance. Je désapprouve fortement, mais tant que Hyun-Ki se rappelle sa place et son devoir et obéit comme le petit soldat qu'il est censé être sans poser de problèmes, il peut bien mettre qui il veut dans son lit au final. Même si c'est décevant. Il avoue finalement avoir peur pour son... petit ami. Mika. Un nom qui se grave dans mon esprit. Je hausse un sourcil, peu sensible à sa demande et son inquiétude. « Il ne devrait pas l'être à moins que je sois le seul à ne pas être au courant de cette relation. » Sous entendu, j'espère que vous vous cachez et que le monde entier n'est pas au courant de ça...

Je fais un vague geste de la main quand Hyun-Ki demande congé, sous couvert de se rendre encore utile, mais je comprends bien que tout ceci est un peu trop pour lui. L'appel en urgence, la découverte de ma condition de loup-garou, les impardonnables... Ni lui, ni Min-Ho, ne pourront revenir au Japon. Ils ont commis l'irréparable... Combien encore de sacrifices pour cette famille qui ne le mérite pas ? Qui le mérite de moins en moins, quand chaque membre n'est qu'un pion ? Quand il me faut continuer de réfléchir et agir ainsi ?

Je profite que les deux se soient éclipsés pour remettre un peu d'ordre dans ma mise. Min-Ho revient alors, seul. Notre cousin a du fuir enfin cette nuit de cauchemar. En revanche, ma mâchoire se contracte quand mon frère revient sur le fait qu'il était au courant concernant cette relation, mais a préféré le garder pour lui. Si je peux concevoir la raison, cela reste une dissimulation d'informations... Quelle ironie quand j'ai su répliquer à Eun-Ae, sans l'ombre d'une hésitation, que je n'avais confiance qu'en mon frère... Qui me fait malgré tout, des cachotteries. Je l'épingle du regard, répliquant froidement : « Vraiment ? Permet-moi d'émettre quelques doutes. » Je le délaisse des yeux, tandis qu'il aborde le sujet de nos cousins... « Il me semble que nous aurons besoin de soutien effectivement... Et comme je le disais à Hyun-Ki, il va nous falloir frapper vite et fort... Mais nous devons d'abord le garder dans l'ombre. Et agir vite, si le chien ne revient pas vers son maître, ils vont se poser des questions. » Je soupire et accorde un nouveau regard à mon frère : « J'aurais aimé que tu n'ai pas à user d'Impardonnables... » 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#14763 -
the snowflakes are falling, and go away progressively
ft. Hyun-Su & Min-Ho Jeon
Août 2023



Une frappe unique et chirurgicale… C’était la seule chose que je voulais. Rien d’autre qui ne puisse mettre Mika en danger de quelque façon que ce soit. C’était peut-être limité, peut-être bien trop peu centré sur ma famille mais c’était la seule chose qui m’importait à cet instant. Je ne voulais pas qu’il devienne un dommage collatéral. D’autant plus en mentant sur ses origines.

- Personne à Poudlard n’est au courant… Avais-je alors soufflé, la tête basse.

Après tout, Merindah était repartie en Australie… Ce n’était donc fondamentalement pas un mensonge… Mais ce n’était toujours pas le plus important. Je devais partir. Je devais le retrouver et vite. Je voulais m’assurer que tout irait bien, qu’il allait bien, que tout se passerait bien. Min-Ho n’avait fait qu’une demande. Que je l’aide à ranger l’entrée. Une tâche que j’allais exécuter sans contestation, trop désireux de quitter les lieux pour l’heure. M’arrêtant seulement dans l’encadrement de la porte, je m’étais incliné face à Hyun-Su.

- Appelle-moi si vous avez le moindre problème et… S’il te plait, Jeon Hyun-Su-ssi… N’informe pas mes parents… De quoi que ce soit…

Il devait être assez évident que je ne parlais pas seulement des impardonnables… Voire pas du tout. Quittant ainsi la pièce pour rejoindre Min-Ho, j’avais rapidement froncé les sourcils à ses mots.

- Il est important… Avais-je articulé, incapable d’assurer le contraire. J’ai besoin de lui…

Une vérité arrachée alors que je m’étais incliné par respect pour sortir ma baguette et ranger la pièce au plus vite avant de saluer, de nouveau, mon cousin et transplaner. Je n’avais pas demandé mon reste, pas dit un autre mot. Rien n’était à ajouter. Tout avait déjà été dit et je voulais simplement partir. Loin. Chez lui.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#14774 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Il pouvait être aussi important qu’il le voudrait, c’était une erreur qu’il venait de commettre, même erreur que j’avais sans doute faite en revenant vers Hyun-Su pour lui révéler ce que j’avais gardé secret, remettant à zéro ses connaissances en omettant ce qui n’était plus. Un silence qu’il ne me permit pas d’avoir alors qu’il doutait de ma franchise. Tête baissée, je ne pourrais pas, pas plus, pas sans prendre un risque le concernant. Il était de retour, il pourrait tout briser par sa simple volonté. « Eshani était une obscurial. » soufflais-je, plus bas, « Je ne pouvais rien dire jusqu’à sa majorité sans prendre un risque pour nous tous. », continuais-je, même si il ne pouvait se satisfaire de cela, « Une nuit, je suis arrivée alors qu’elle n’avait pas prit son traitement, elle était sur le point d’imploser et j’ai su la canaliser, mettre fin à tout ça… Mais j’ai deviné sa nature et il y avait des legilimens dans les professeurs. Ils savaient que j’avais découvert sa nature et j’ai été convoqué avec elle. Si je parlais, ils le sauraient et si ça arrivait, elle était envoyée au ministère et moi renvoyé au Japon… Dans le meilleur des cas. La menace d’un oubliette étant aussi existante. J’étais obligé de tenir le secret, sinon tu… J’ai appris pour vous deux la même semaine, si je voulais te sauver, trouver un soin ou te soulager, je ne pouvais trahir aucun de vos deux secrets… », je m’étais un peu plus incliné. « Elle est majeure à présent. Elle n’est plus un danger pour personne. C’est aussi pour ça que j’ai dû l’isoler lors de l’accident des Hybrides. Si elle paniquait, elle nous tuait tous… Je suis désolé. », pour autant, je voulais aussi penser à la suite, à ce qui allait nous arriver.

Avions nous besoin des Gimhae ? Oui, il fallait du soutien, il fallait frapper vite et fort. Ils sauraient rapidement que le chien avait été neutralisé, ils allaient se poser des questions. « Il faudrait mettre Hyo-Jin-Ssi dans la confidence, qu’il nous couvre alors que je me présente comme témoin un soir de pleine lune peut-être… », mais là encore, je ne savais pas exactement comment faire, j’étais de toute façon trop fatigué pour avoir une idée de quoi faire, de comment faire. J’avais besoin d’un peu plus de recul, de calme, et…

Il aurait aimé que je n’ai pas à user d’un impardonnable ? « Ta vie n’est pas négociable, même face à mon avenir. Il méritait qu’on use de tous les moyens à disposition pour te protéger. », je n’aurais pas fait différemment, enfin si, « J’aurais du en faire usage plus tôt, cela aurait évité à Hyun-Ki de venir et à toi de finir dans cet état. », mais j’avais pensé pouvoir faire autrement, alors j’avais agi ainsi, sans vision à long terme, en le mettant en danger alors que je n’aurais pu me pardonner de le perdre. « J’ai joué avec ta vie, j’en suis désolé. », j’avais mal calculé, manqué de vision, mais au moins avait-il survécu, « Dans tous les cas ma vie doit se faire en Angleterre, mon retour au Japon n’aurait jamais eu lieu, ce n’est pas un sacrifice. », juste une assurance, celle que je tiendrais mon rôle.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14848 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Quand Hyun-Ki finit par prendre congé, je me retrouve seul avec Min-Ho. Ce frère auquel je me suis raccroché, à qui j'ai confié cette vie que je méprise désormais et qui m'avoue avoir gardé le secret pour notre cousin afin de faire pression sur lui. Je n'ai pas oublié qu'il cache aussi quelque chose concernant Eshani. J'ai choisi de fermer les yeux et ne rien lui imposer à ce sujet, mais je sais qu'il ment quand il me dit, confiant, que je sais tout. Et il s'en rend compte à mon sous entendu. Et je dois reconnaître, que ce secret là... je ne l'ai pas vu venir... Une obscuriale ? Je l'écoute me décrire comment il s'est retrouvé à connaître son secret. J'avoue ne pas savoir comment me comporter avec cette information... Est-ce que je suis en veux de m'avoir caché ça ? Oui, probablement, mais je suis aussi un être doué de raison et quelqu'un de très rationnel... J'entends totalement ses arguments et ne peux que me ranger à son avis et sa décision, la plus sage possible avec ces cartes en mains... J'étouffe alors ce sentiment de trahison stupide. Cette année m'a vraiment fait oublier comment me comporter et me montrer à la hauteur de mon rang, pour laisser des sentiments obscurcir mon jugement. Je retiens surtout que mon frère a du jongler avec deux secrets bien lourds à porter... seul. Ma colère se calme alors et je soupire, tout en murmurant : « Tu ne peux pas sauver tout le monde tu sais... » Enfin, au moins un de nous deux l'est, puisqu'elle a été libérée de sa malédiction en arrivant à sa majorité. Je ne me fais aucune illusion concernant la mienne, malgré l'acharnement et la détermination de mon frère.

Quoiqu'il en soit, nous devions maintenant décider de ce que nous voulions faire. Avoir notre assassin était une chose... Prouver la culpabilité des Kim et les faire tomber, sans m'impliquer comme loup-garou, en était une autre. Avoir l'appui de notre oncle serait déjà un poids important. « Lui confier ce que je suis devenu ? » Cette idée ne me plaît guère. Moins de gens sont au courant, mieux je me porte mais s'il faut en arriver là pour atteindre notre objectif... c'est un sacrifice auquel je peux consentir. Je ne pense pas qu'il se montrera dégoûté ou davantage affecté que cela, mais impossible d'en avoir le cœur net.

J'exprime alors mon regret que Min-Ho ai du user d'impardonnable pour nous sauver. Je n'ai pas été à la hauteur pour l'empêcher d'être blessé. « Tu n'as pas été davantage épargné. » J'objecte, lui rappelant qu'il a été blessé lui aussi, et salement. « Un risque que nous avions accepté de prendre en élaborant ce plan. » Je hoche la tête quand il me rappelle que sa vie se fera en Angleterre de toute façon. « Déblayons les lieux et rentrons, où nous allons attirer l'attention... » 


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Hyun-Ki



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#14931 -
the snowflakes are falling, and go away progressively

☽ • ☾


Lui dire, tout lui dire et… Je ne pouvais pas sauver tout le monde, sans doute, mais… « Ce n’est pas mon ambition, il n’y a qu’une personne que je souhaite sauver. », car Eshani, je n’avais pas essayé, j’avais juste fait en sorte de la contenir, d’éviter le pire, aussi bien pour elle, que pour lui. Mais elle n’était pas à sauver, si elle survivait, elle n’aurait besoin de l’aide de personne, sauf d’elle. C’était à elle seule que revenait ce droit, cette possibilité. Alors oui, je ne pouvais pas sauver tout le monde, mais lui. J’avais déjà perdu Ho-Seok, je ne pouvais pas le perdre.

Alors que faire à présent ? Demander de l’aide ? J’avais présenté la possibilité d’en parler à notre oncle, ce qui sembla l’arrêter. « Il… Il ne semble pas attiré par les guerres de pouvoir, il suffit de voir ses enfants et sa femme. », une possibilité à ne pas exclure. Mais il était le seul à pouvoir décider, le seul à savoir ce qu’il voulait faire. Pour le reste, il n’avait pas à s’en vouloir, j’avais fait ce qu’il y avait à faire pour le protéger, ne pouvant revenir et n’ayant jamais été destiné à l’Asie. Pour autant, est-ce que le fait que j’ai été blessé importait ? Non. « Mon état n’a aucune forme d’importance. Le principal étant que tu es en vie et qu’Ho Seok soit en passe d’être vengé. », j’étais là pour faire tampon, notre famille nous l’avait bien prouvé, rappelé.

J’avais joué avec sa vie pour réussir, j’en étais désolé, mais c’était un risque calculé selon lui, un risque que j’aurais pourtant dû éviter. « Si j’avais usé dès le début d’un impardonnable, nous nous en serions mieux sortis. Mais c’est fait et nous l’avons, alors il n’y a sans doute plus de débat. », repoussant le sujet, j’avais hoché la tête quant à ce qu’il fallait faire pour effacer nos traces. Même avec une magie aussi faible, j’avais rendu le lieu vierge de toute trace, sauf de lui, celui qu’il fallait maintenant interroger pour plus de précision avant que je ne lui réserve un sort peu enviable. Le plan était à finaliser, mais le plus important avait été fait. Nous l’avions et nous étions en vie.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum