Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#12799 - Dim 25 Juin - 13:17
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Je savais pas trop comment c’était arrivé, la fille était revenue me voir plus tard, bien décidé à avoir mon aide. Ce que j’avais accepté. Tout comme j’avais accepté qu’elle vienne dans notre chambre car elle voulait de l’intimité, mais pour rien de tendancieux et là elle avait commencé à expliquer, à présenter son problème et j’avais un instant complexé. Je ne me sentais déjà pas assez masculin, développé par rapport au corps bien battit de Hyun-Ki, mais le fait que cette fille de ma maison veuille que je fasse le mannequin en essayant des tenues pour sa soeur… Je ressemblais à une fille ? J’avais jamais vraiment réfléchit à ce que je croyais être, à ce qui me définissait, mais au contact de Hyun-Ki, de sa sexualité, j’avais finit par chercher la masculinité qui pouvait lui plaire. Il aimait les hommes et… Alors oui, un instant j’avais été un peu mal à sa demande, mais elle avait l’air d’y tenir et en réalité, mettre des vêtements de femmes ne me dérangeait pas, pas vraiment. C’était juste déstabilisant. Acceptant donc, elle commença à sortir, BEAUCOUP, de vêtement d’un sac élargie et sans que j’ai le temps de vraiment comprendre, j’étais en boxer devant elle à devoir enfiler une jupe marron m’arrivant à mi-cuisse. La voyant réfléchir alors que je me sentais vraiment nu, elle me tendit des bottes astronomiquement haute, noir, qui s’arrêtait au dessus des genoux et dont les talons me faisaient gagner quelques centimètres. Et puis elle me tendit un… Sous-vêtement en dentelle noir et je me figeais, « Tu veux que ? », elle hocha la tête sauf que j’avais aucune idée de comment ça se mettait ça moi… Je… Je sortais avec un homme, j’avais jamais touché une fille, comment j’étais censé ?! Comprenant ma détresse, elle me l’enfila avant de me tendre des poches molles pour que je les glisse dedans pour reproduire le bonnet de sa soeur… Un quoi ? M’exécutant, elle était en train d’ajuster la jupe quand la porte s’ouvrit et… Hyun-Ki… Me figeant complètement, je paniquais légèrement, mon coeur battant si fort par peur qu’il fasse le même constat et que je ne sois plus assez… Homme ? Ou qu’il pense que je sois déviant, même si il n’y aurait aucun mal à ça si j’aimais mettre des jupes, mais avec sa famille on savait jamais. Sentant le malaise, Elena, l’initiatrice de ce moment de gêne, s’approcha de Hyun-Ki pour le faire plus rentrer et fermer la porte avant de le faire avancer légèrement alors que je continuais à le fixer, complètement figé, « Bon je sais ça fait bizarre, mais Mika m’aide, j’avais besoin d’une personne qui physiquement avait les mêmes proportions que ma soeur et c’est le cas de Mika ! Il doit essayer des vêtements à sa place car je veux lui faire un gros cadeau, et qu’elle devra pouvoir porter tout de suite tout ça, du coup t’inquiètes pas, ton colloc est pas devenu subitement fou ! Il me rend service, même si j’avoue qu’il est plus sexy que moi en robe et en cuissarde ! » ria-t-elle avant de taper mollement le bras du Coréen pour revenir vers moi et prendre un haut manche longe avec un décolleté léger… Baissant les yeux, j’étais gêné, mais je mis ce qu’elle m’avait tendu, déjà pour ne plus être en sous vêtement devant lui. Revenant vers moi, elle ajusta, glissant le haut dans la jupe avant de prendre un peu de recule pour regarder et me tendre un élastique, « Attaches tes cheveux et… Détends toi, t’es raide, je peux pas voir ce que ça donne ! », prenant une pose, elle tapa l’air avec ses mains pour que j’en fasse de même. Attachant donc mes cheveux autant que possible, j’avais reproduit avant qu’elle n’incline la tête, me tendant alors une robe, j’eus une hésitation avant de me dire que plus vite on le faisait, mieux ça riait, alors j’enchaînais les tenus, certaines plus courte que d’autres jusqu’à finir avec des cuissards en daim brune, une longue chemise blanche, courte devant, s’arrêtant presque en haut des cuisses et plus longue derrière à mi cuisse et un pull beige presque aussi long dessus. Me passant des colliers et profitant du fait que mes oreilles soient percées, elle avait changé le maquillage qu’elle m’avait mit il y a quelques tenues de ça, pour quelque chose de plus nude. Elle semblait encore hésiter, mais d’un coup, elle vit l’heure et après s’être excusée, elle affirma qu’elle reviendrait demain ou après pour finir ça, mais que je devais garder les vêtements ici car ça soeur devait rien voir et qu’elles partageaient une chambre, « Attends ! », soufflais-je en m’avançant pour la retenir avant de m’arrêter au milieu de la pièce, me rappelant que j’étais toujours pas seul et qu’il y avait Hyun-Ki qui était là depuis le début ou presque. Me tournant vers lui, rouge, je fis quelques pas vers lui, les talons frappant le parquet non sans que ça résonne dans la chambre, « Je… Je suis désolé pour tout ça et… Désolé si je… Si mon corps… Est pas masculin… » murmurais-je en baissant les yeux, honteux. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat
Sport de Combat
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12802 - Dim 25 Juin - 15:37
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 La journée était longue. Très longue. C’était assez rare que je n’apprécie pas apprendre et être en cours mais j’admettais aujourd’hui n’avoir qu’une envie : rentrer. Et cela avait finalement été possible. Sac sur l’épaule, j’avais retrouvé la salle commune et grimpé les quelques marches pour pousser la porte de ma chambre et… Me figer immédiatement. Qu’est-ce que… Les lèvres entrouvertes, il était inutile de nier ma surprise tant elle était visible sur mon visage. Qu’est-ce qu’il se passait ici ? Pourquoi Mika était habillé… Comme ça et… Pourquoi ça lui allait bien, très bien même ? Et… Je… C’était… Les joues rougissantes face à ce que je voyais, je m’étais figé sur le seuil de la chambre, incapable de reculer ou d’avancer. Je ne savais pas quoi faire. Quant à penser… Je… J’avais honte. Cela lui allait beaucoup trop bien et… C’était un homme, je ne devrais pas penser ce genre de chose ! Mais impossible de faire autrement alors que l’étudiante m’attirait dans la chambre sans que je ne fasse un mouvement pour me défaire de son geste, contrairement à mon habitude de ne pas apprécier le moindre contact avec les femmes. La saluant sans quitter Mika des yeux, j’écoutais malgré tout ses explications. Elle avait besoin d’aide car elle voulait faire un cadeau à sa sœur… Et Mika avait les mêmes proportions… Ah… D’accord… Je… Il n’était pas devenu fou mais… Enfin… Oui… Sexy… Il était vraiment… Sex… Non. Je… C’était… Hochant simplement la tête pour lui faire part de ma compréhension, je m’étais contenté de faire volteface pour m’installer à mon bureau, sortant mes affaires, tentant de faire abstraction de ce qu’il se passait non loin de moi, de me concentrer sur mes devoirs alors que Mika se faisait habiller et déshabiller. Impossible à ignorer alors que je jetai des coups d’œil, beaucoup trop de coup d’œil, à ce qu’il se passait, alors que je me sentais… Etrange. Et par étrange je voulais dire que… Que les sortilèges étaient une matière passionnante. Oui. Voilà… Aussi passionnante que… Que cette robe qu’il était en train de passer et qui… Le souffle un instant coupé, je me retournai rapidement face au parchemin, la tête basse. Rejoignant mes mains au niveau de mon aine, je soufflai profondément. Qu’est-ce qu’il me prenait ?... Je… J’étais… Mon corps, il… Les joues rouges de honte, je tentai de me calmer. Je ne pouvais pas me lever, pas comme ça, pas dans cette situation qui serait trop visible. Impossible d’aller prendre une douche qui pourtant aurait sûrement été salvatrice. Je devais supporter et surtout me cacher, me tournant encore un peu plus légèrement, tant pour cacher mon bassin que mes joues qui ne cessaient pas de rougir. Et voilà qu’il se faisait maquiller et que… Qu’il… Que cela à nouveau lui allait bien et que… je… Mon corps réagissait. Trop. Et… Respirant d’autant plus difficilement, le nez penché vers mon parchemin que je ne lisais même plus, trop concentré à me calmer, à respirer pour tenter de détendre mon corps et notamment certaines zones… Parlantes. Que… elle partait ? Relevant la tête, pivotant sur moi-même, lorsque l’étudiante quitta la chambre comme un coup de vent, je me figeai soudainement d’autant plus. Assis sur ma chaise, les mains croisées devant moi, Mika se trouvait là. Et… Il… Je… Il s’excusa. Je ne bougeais plus, comme d’autant plus fixe à chaque bruit que les talons qu’il portait claquaient sur le parquet. Je… Il fallait que je dise quelque chose. Il n’avait rien à se reprocher. Mais… J’étais incapable de parler. Restait là quelques instants, je me mis doucement à trembler. J’étais… J’avais honte de moi. Honte de ce à quoi j’étais entrain de penser, de ce que j’imaginais à le voir là, dans cette tenue, près de moi et… Et il fallait que je fasse quelques chose mais… J’avais honte et… Et je détestais voir ce regard sur lui mais… J’étais perdu. Et seul mon désir de le voir sourire eut raison de ma honte alors que je me levai soudainement pour l’embrasser. Si je ne pouvais pas parler, mes baisers réussissaient en général à l’apaiser alors… Peut-être que… Peut-être que ce fut la pire idée de la soirée, à vrai dire. Un simple baiser avait suffit à m’embraser, à briser la moindre de mes pensées décentes alors que je le repoussai contre l’armoire, glissant ma main entre ses cuisses que je caressai, le regard fiévreux posé sur lui, le souffle court. Il était beau… - Ton corps est masculin… Réussis-je à murmurer la voix chevrotante, preuve de ma fébrilité. Je tremblais. Impossible de le cacher alors que ma main devenait plus mutine contre lui, contre son désir. - Tu es… Magnifique. Mais… Le lui dire ?... Je… Les joues rouges de honte, je ne le regardai pas dans les yeux, incapable d’assumer, de soutenir son regard. J’étais un déviant. Il n’y avait pas d’autres mots… j’étais… je… Pourquoi réagissais-je de la sorte ?... Je n’étais pas normal mais… Je n’arrivais pas à me contrôler, pas vraiment alors que je reprenais possession de ses lèvres avec passion, me permettant de ne pas croiser son regard. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12803 - Dim 25 Juin - 16:04
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Son silence avait été douloureux, tellement, alors qu’il me regardait et que lentement, ce que j’avais mis pour aider quelqu’un me sembla bien lourd, bien trop… Croisant les bras sur mon ventre, je m’enserrais lentement, un peu honteux de tout ça, de ce à quoi je pouvais ressembler et… J’avais même fait un pas en arrière, faisant à nouveau claquer le talon sur le parquet. Baissant les yeux sur mes jambes, minces, j’allais me baisser pour retirer mes chaussures, enfin ces chaussures, lorsqu’il bougea, lorsqu’il se leva pour venir m’embrasser et soulager mon coeur d’un poids. Même si il ne m’aimait pas ainsi, il m’aimait encore, je le sentais, je lui rendrais. Et puis il me repoussa, contre l’armoire, mon dos frappant brutalement le bois en m’arrachant un hoquet de surprise avant que ma voix ne se mue en autre chose en sentant sa main se glisser entre mes cuisses. Ce regard… Je le reconnaissais… Je le provoquais assez pour savoir ce qu’il en était et… Mon corps était masculin, et… Il me toucha, me faisant me mordre les lèvres avant de rejeter légèrement la tête en arrière. Avec ces chaussures, je faisais presque sa taille et… J’étais quoi ? Baissant les yeux, je voyais son visage, mais plus son regard… Plus grand chose à vrai dire quand ses lèvres retrouvèrent les miennes, avec passion tandis que sa main parasitait mon esprit. Je lui rendais, je lui rendais complètement son baiser, oubliant totalement la situation, le pourquoi de chaque chose, jusqu’à le pourquoi de sa réaction. Durant un instant, je brûlais juste sous ses lèvres, sous son désir que je pus sentir en me collant à lui. Et puis un mouvement et mon pied frappa le sol, non, le talon de ma chaussure et.. J’étais habillé en femme… J’étais habillé en femme et pourtant en cet instant, tout semblait plus brulant… « Hyun-Ki… » soufflais-je en me dégageant de ses lèvres, de ses mains sur moi pour le repousser avec autant de douceur que de force, « Attends… », repris-je en faisant quelques pas en arrière juste assez pour tendre un bras entre nous et chercher son regard, chercher la vérité. « Regardes moi… » soufflais-je avec un peu plus d’autorité alors que ma main s’accrochait à sa chemise, elle l’a serré… « Est… Est-ce que… » rougissant, j’avais l’impression d’être idiot, avec des réflexions stupides, car c’était pas possible. Le fait que je puisse ne pas être dérangé par ça devrait sonner comme une alarme et pourtant, tant qu’il m’aimait, tant que nous pouvions en grandir, j’étais incapable de me dire que ça pourrait être mal… C’était juste… Juste que j’avais peut-être pensé jusqu’ici qu’il voulait une chose et… Même si il aimait mon corps, je me posais encore des questions que le regard qu’il venait d’avoir avait fait explosé… « Est-ce que je te plais comme ça ? » demandais-je finalement, les joues rouges et les lèvres pincés. Car je préférais mille fois qu’il m’aime ainsi que je puisse le dégoûter… Je préférais que… Que le fait qu’on puisse m’habiller ainsi ne soit pas une tare, que le fait qu’on puisse m’avoir trouvé assez féminin pour porter ça ne soit pas une réalité dégoûtante ou affreuse… Dans le fond je voulais qu’il m’aime aussi comme ça, que ce ne soit pas juste pour effacer l’image, car… J’étais différent de lui. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12804 - Dim 25 Juin - 18:20
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Il... Il était magnifique. J'avais beau ne pas vouloir y penser, ne pas vouloir me l'admettre, il était magnifique et mon corps y réagissait sans que je ne puisse me battre. J'avais pourtant tenté de me concentrer, d'oublier mes pensées, mon désir soudain. En vain. Je n'y arrivais pas. Mon corps s'était tendu à mes idées, à la vision que j'avais soudain de Mika se faisant habiller comme une poupée. Ce n'était pas normal. Pas... Sain. Je... J'avais un problème, un gros problème au vu de ce que je n'arrivais pas à éviter. Ses lèvres contre les miennes m'avaient embrasé. Je voulais seulement le rassurer et... Je n'avais pas pu m'en empêcher. Je ne réfléchissais plus. Mieux valait d'ailleurs que je ne pense pas tant la honte m'étreignait violemment. J'étais déviant. Ma famille aurait raison. Quelque chose, chez moi, n'allait pas. Mais je n'arrivais pas, je n'avais même aucune envie, de me retenir à cet instant quand, collé à lui, je le sentais brûler en réponse. C'était... Je... J'étais... Sa voix m'arrêta soudain, mon prénom, alors qu'il se dégageait, me faisant gronder d'une légère frustration. Pourquoi se dérobait-il maintenant ? Je ne voulais pas parler je ne voulais pas attendre... Mais j'attendis. Reculant d'un pas, je fuyais son regard, les joues rouges de honte mes réflexions se remettant en marche. J'avais un problème et mon corps le démontrait bien trop... J'aurais d'ailleurs voulu reculer d'autant, fuir dans la salle de bain, oublier mes pensées mais sa main enserrant ma chemise m'en empêcha tout bonnement alors qu'il me demandait de le regarder. Impossible. J'essayai, pourtant, de lui obéir, de lever le regard mais ce dernier retombait immédiatement au sol. Je n'arrivais pas à soutenir son regard. Pas quand les pensées que j'avais à son encontre étaient aussi... Basses. Et sa question.. Baissant encore d'autant la tête, je me sentais... Monstrueux. Il n'y avait pas d'autres mots, finalement. - Je... Mentir ? Ce n'était même pas une option, seulement une pensée fugace que j'écartai rapidement. Alors lui dire la vérité ? Ce... Je... je ne pouvais pas. Je... Pour qui allait-il me prendre ? Evidemment, pour le déviant que j'étais... Comment... Comment allait-il pouvoir accepter les pensées qui avaient pris place en moi ?... Déglutissant difficilement, je fronçai les sourcils en reculant, me dégageant de sa prise pour lui tourner le dos, appuyant mon front contre la porte de la chambre, me fustigeant d'être ce... Ce genre de pervers. Car il n'y avait que ce mot pour me définir, cette fois. - Tu me plairas de toutes les façons... Une tentative vaine de noyer le poisson alors que j'osai tourner la tête vers lui, rougissant de plus belle, fuyant de nouveau son regard alors que mes poings se serraient. Je suis désolé de... D'avoir envie quand... D'aimer te voir... Comme ça... D'être... Un... Un déviant... Balbutiai-je, conscient que mon comportement n'était en rien normal, tout en me sentant... Monstrueux. Oui, définitivement monstrueux. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12805 - Dim 25 Juin - 19:03
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Il ne savait pas me regarder, pire, il fuyait, faisant de ma main une prise froide dans le vide alors qu’elle retombait le long de mon corps. Alors j’avais mal compris ? Il… Il avait agit pour me faire redevenir acceptable ? Je me sentais pas assez masculin, pas non plus spécialement féminin, j’avais pas de désire de changer de sexe ou autre, je… J’étais au milieu… Mais mon corps… Chaque vêtement qu’elle avait pu me mettre m’allait, mon visage était fin, mes traits loin d’être carré… Il n’y avait que les muscles de mon ventre qui marquaient une certaine virilité, mais j’étais mince, souvent maigre et ma taille se marquait facilement… Avec ces vêtements… Peut-être que c’était devenu évident ? Reculant d’un pas, je ne relevais pas les yeux, pas quand il dit que je lui plairais de toutes les façons. Ça sonnait un peu comme un discours de mec bien qui venait de surprendre son copain en train de faire une erreur et qui avait besoin de digérer sans pouvoir le regarder en face… Et puis la suite, des excuses car il était désolé d’avoir envie ? D’aimer me voir… Comme ça ? Relevant subitement la tête, mon coeur manquant un battement à l’idée qu’en fait, il ne soit pas dégouté par moi, mais attiré, attiré au point de penser qu’il était déviant… « T’es pas déviant… » soufflais-je en me pinçant les lèvres avant d’avouer, « Vu que tu ne me regardes pas, j’ai eu peur que tu me trouves déviant justement, ou repoussant, juste car mon corps… Mon corps est pas… Virile et que… Une jupe et des talons me vont… J’ai eu peur que tu penses ça car… », m’avançant jusqu’à notre lit, je m’y assis écartant légèrement les jambes dans une position pas féminine, mais juste pour constater que ces chaussures savaient en effet suivre le galbe de mes jambes… « Je me suis jamais posé de question sur grand chose Hyun-Ki. Du moins avant toi. Je m’en fichais de l’amour, des pulsions, du sexe et… Je m’en fichais de mon corps et de qui j’étais… » jouant avec mes doigts, c’était la partie la moins utile de ce que je voudrais lui dire, mais je devais commencer par là. « Quand tout est arrivé, quand je suis tombé amoureux, quand j’ai eu des envies et des besoins physique, j’ai… J’ai aimé ton corps, j’ai aimé tes muscles, ce qui émanait de toi, le fait que ton corps soit masculin, que tu saches en contrôler chaque partie pour me pousser à bout, que tu saches me faire plier à ta volonté, ou plier à la mienne… J’ai aimé ton corps et… J’ai commencé à complexer sur le mien, même si tu disais que j’étais beau, en comparaison du tien, je me sens petit… Pas fort, pas viril ou masculin et… Et en fait je m’en fiche encore de ça, d’être un homme ou pas… Je complexe juste car je me dis que si tu as les mêmes envies que moi, les même désirs, je serais jamais comme tu l’entends et là… », tirant un peu mes manches avant de remonter les bottes, je soufflais, « Je suis pas à l’aise juste car j’ai peur que tu me vois comme une femme et que tu ne m’aimes plus, car en vrai… Je suis autant à l’aise dans ces vêtements là, que les tiens ou les miens… Ça me va et… Pendant un moment, tout à l’heure, ton regard… Je l’avais jamais vu et… Si c’était car j’étais comme ça, alors ça voulait dire qu’il y avait une façon de plus de jouer avec toi, de t’exciter et… Mais en vérité, je suis pas bien sûr de mon genre, ou de si j’en ai une Hyun-Ki… », soupirant, je relevais les yeux avant d’attaquer le plus lourd. « Chez les moldus, les gens comme nous, on une communauté, les LGBTQIA+, ça regroupe les lesbiennes, les gays, les bisexuelles, les trans, qu’ils soient sexuel ou de genre, les queers, les intersexes, asexuels et toutes les autres versions d’identités de genre, de sexe ou d’orientations… », une communauté, reconnu donc, « C’est pas une déviance, c’est des préférences… Je… Je suis pas super calé sur le sujet en fait, je sais juste que c’est pas déviant… C’est juste que personne t’as jamais parlé de ça et moi… Je m’intéresse à tout ça que depuis qu’on sort ensemble alors… J’ai que ce que j’ai déjà vu à la télé ou sur internet, mais une déviance c’est… Une déviance ça implique le non consentement d’une personne ou de l’autre. Une déviance c’est du viole, ou le fait d’attoucher quelqu’un sans son accord, ou de la pédophilie, du voyeurisme, de la zoophilie ou nécrophilie… C’est des choses qui peuvent te conduire en prison. Toi et moi… » regardant autour de nous, je vis un bout de parchemin, me levant alors pour le prendre, je revenais m’asseoir pour commencer un dessin. « Faut voir le monde comme un meuble avec plein de tiroirs… Genre depuis le début, il faut un homme et une femme pour avoir des enfants, donc c’est majoritairement ce qu’on va trouver, c’est le grand tiroir, celui qui est normal biologiquement et en dessous, t’as d’autre petit tiroir, d’autres gens qui font autrement, mais ensemble, ça fait la société… Parce qu’en fait ce qu’on reproche, c’est de pas suivre le schéma classique, mais un homme malade qui est stérile devrait donc être un déviant vu qu’il peut pas faire d’enfant ? Et vu qu’il peut pas faire d’enfant, si il est avec une femme, il empêche la femme d’avoir des enfants alors que si il est avec un homme, c’est pas grave ? C’est un peu comme la couleur de peau, pour plein de gens il faut être blanc et caucasien, mais du coup toi t’es asiatique, t’es déviant ? Et moi ? Je suis métisse, je suis déviant aussi ? », posant mon dessin et ma plume à côté de moi sans être trop convaincu, je soupirais un grand coup, « Je sais pas comment te rassurer là, autrement qu’en prenant la définition d’une vraie déviance, à savoir une pratique sexuelle condamnable et sans l’accord de l’autre… Le reste… C’est juste un comportement minoritaire… Toi ça te dégoute bien l’idée de coucher avec une femme, pourtant tu leur dis pas qu’ils sont déviants… », relevant les yeux vers lui, je me relevais finalement, franchissant la distance entre nous pour m’arrêter devant lui, « Si je te dégoûte pas comme ça, que ça ne me dérange pas d’être habillé comme ça et que t’as envie de moi… En quoi ça serait mal ? Sauf peut-être pour Elena et l’état des vêtements après… », j’essayais d’être assuré, mais c’était pas évident, car vraiment, je me posais des questions sur moi, sur ce que je ressentais moi, sur ce que ça signifiait, mais pas en tant que maladie, juste en tant qu’humain encore un peu jeune qui se découvre des pulsions, des préférences, des réalités. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12808 - Dim 25 Juin - 21:09
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Je n’étais pas normal. C’était ma conclusion, la seule vérité qui s’imposait à moi. Une vérité que Mika, comme souvent, réfutait. Pourtant… Aimer qu’un homme porte des vêtements plus que féminins étaient là une déviance, une preuve que je n’étais pas normal, que… Que mes parents s’étaient trompés sur mon cas. Que… Oui. Je n’étais pas normal. Pourtant, mes pensées se stoppèrent aux paroles de mon soleil. Relevant la tête, je l’observai avec surprise. Que moi je le trouve déviant ? Que… Je le trouve repoussant ? Mais… Je… Non ! Un pas en avant alors qu’il s’asseyait sur le lit et je me stoppai. Encore. Il voulait parler alors… Je le laissai parler. Tout simplement, l’observant, cette fois, plus concentré sur lui que sur mes pensées. Il… Il avait complexé ? Pourquoi ne m’avoir rien dit et… Enfin… Comment pouvait-il complexé ? Il était la chose la plus belle que j’aie vu jusque-là… Ne lui montrai-je pas assez ? Non… Il avait peur que je puisse avoir les mêmes envies… Et il avait peur que… Que je puisse ne plus l’aimer en le voyant comme une femme ? Mais… Mes pensées se bousculaient de nouveau dans mon esprit et, à vrai dire, ce fut presque pire avec ses explications. Je ne comprenais pas tout, ni le vocabulaire utilisé, ni ce que cela signifiait exactement. Je ne me trouvais pas normal, c’était un fait. Un homme était un homme et une femme, une femme. J’avais grandi ainsi, j’avais été élevé ainsi… Accepter d’aimer un homme, accepter d’être dégouté par les corps que j’étais censé aimer avait été une chose difficile mais cela… Je… Comment pourrais-je imaginer être normal en aimant cela ? Et lui… Je… Je lui avais montré ce que je ressentais au point qu’il ait peur, qu’il craigne parce qu’il ne se sentait pas vraiment être… Un homme… Et… Je ne comprenais pas tout. Définitivement. Mais je comprenais qu’il me soutenait que je n’étais pas déviant, du moins pas à ses yeux et aux yeux des… Moldus ? C’était cela ? Avec les lettres que je n’avais pas retenues ? L’observant dessiner, je fronçai les sourcils, tentant réellement de comprendre où il voulait en venir. Enfin… Je comprenais. Je… Je n’étais pas déviant. Pas vraiment. Juste… Anormal ? C’était presque cela… - Je… Il était revenu près de moi. Et à nouveau, mon regard tomba sur lui, sur ces vêtements qui lui allaient trop bien pour ne pas attirer mon regard et… Je reculai d’un pas, me fustigeant moi-même sur ce que je faisais avant de m’arrêter, avant de reculer de nouveau. - S’il te plait… Murmurai-je. N’imagine jamais que tu puisses ne plus me plaire… Je… Tu es… Je t’aime… Je ne vais pas ne plus t’aimer pour une raison comme celle-ci… Et… Déglutissant, je plongeai pour la première fois depuis le début de la soirée mon regard dans le sien, les joues rouges de cette même honte qui refusait de me quitter. J’aime… J’aime ton corps. J’aime… Tout en toi. Et… Je… Je n’ai pas besoin d’un homme musclé et macho ou… Enfin… Je n’ai pas besoin de ça. J’ai juste besoin de toi… Je… Tu n’es pas une femme. Un point important que je me devais de souligner tant il savait que je n’arrivais pas à toucher les femmes. Mais… Je n’ai pas tout compris. Il fallait l’admettre, ne pas mentir à ce sujet s’il devait revenir sur la table. Mais je me moque de si tu te sens homme ou femme ou… Ou tabouret. Soufflai-je dans un rire nerveux. Je veux juste être avec toi et… Et ton corps c’est… C’est tout ce qu’il me plait, Mika… Jamais tu… Jamais tu ne me dégouteras. C’est impossible. Enfin, je fis un pas vers lui, un pas suffisant pour que je puisse glisser ma main sur sa joue jusqu’au sa nuque que je caressai doucement, l’air soucieux, toujours aussi honteux, quoique seul le fait que je butte sur chaque mot ou presque aurait bien suffit à le lui faire comprendre. - Mais… Je… Je t’aime, plus que tout et… Comme ça… C’est… Tu es… Serrant les dents un instant, je sentais une boule grossir dans mon estomac tant cela ne me semblait pas normal. Je… J’ai l’impression de ne pas être normal parce que… Enfin… Un instant, je me tus. Ma logique ne tenait pas et mon cerveau commençait à surchauffer. Je venais de lui dire que je me moquais de ce qu’il imaginait être, de ce qu’il se sentait mais… Je n’arrivais pas à admettre pouvoir être attiré par… Par ce qu’il représentait à cet instant… Et… Je ne trouvais plus de logique, plus de raisonnement à mes pensées qui tentaient pourtant de trouver une place correcte, une explication à lui donner. En vain. - Tu es beau… Murmurai-je simplement en baissant de nouveau le regard. Quoique tu portes et… Comme ça… Je… J’ai envie de… C’est… Fermant les yeux, je fronçai fortement les sourcils en serrant les dents. Je n’aime pas les femmes. Répétai-je pourtant. Je ne trouve pas de logique ou de… Enfin… Je t’aime et… Et je n’ai pas envie, justement que… Que tu puisses imaginer que… Je suis instable ou… Anormal. Je veux… Tu es juste… Magnifique. C’était à vrai dire la seule chose que j’avais réellement envie de lui dire alors que mes lèvres reprenaient possession des siennes, bien plus maladroitement. Je me moquais du reste ou tout du moins… Je tentais de ne pas penser à cette anormalité qui m’étreignait intérieurement. Je voulais qu’il se rassure, lui, avant tout. - Et j’ai envie de… De beaucoup trop de choses pour l’avouer, à vrai dire… _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12809 - Dim 25 Juin - 21:42
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Je m’étais approché et il s’était reculé, ce qui m’avait fait baisser les yeux, presque aussitôt. Ne pas pas croire que je ne puisse pas lui plaire… Il m’aimait et il n’allait pas cesser de m’aimer pour ça. Alors pourquoi il reculait ? Croisant son regard, je me mordis les lèvres. Il m’aimait, il aimait tout en moi, il n’avait pas besoin d’un corps plus masculin, il avait besoin de moi moi, et je n’étais pas une femme… Enfin non, il se fichait de ce que je pouvais être au fond de moi et son analogie m’arracha un sourire timide alors qu’il répétait qu’il voulait être avec moi, que mon corps lui plaisait et que je ne le dégoûterais jamais, c’était impossible. Alors pourquoi il restait loin et pourquoi si c’était ok chez moi, ça l’était pas chez lui ? S’approchant finalement, il caressa ma joue puis ma nuque, mon regard se plantant dans le sien. Il m’aimait, plus que tout et visiblement comme ça aussi mais il avait l’impression d’être anormal… « Pourquoi moi j’ai le droit et pas toi ? » demandais-je d’une voix nouée alors qu’il rappelait que j’étais beau à ses yeux, quoi que je porte, juste qu’ainsi ? Il n’aimait pas les femmes, ce n’était pas logique, il m’aimait, il n’avait pas envie que je puisse l’imaginer instable ou anormal alors qu’il me trouvait juste magnifique… Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, il me coupa en m’embrassant, comme au premier jour, avec maladresse et incertitude. Il se contenait. Reculant finalement mon visage, j’essayais de trouver un sens, une façon de lui dire et… « Dans l’antiquité… Les hommes portaient des jupes et des robes et nous… Les sorciers aussi parfois… C’est que des vêtements… Des vêtements portés par une majorité de personne, mais c’est que des vêtements et… Quand je mets tes t-shirt… Ils descendent aussi bas… » soufflais-je en agrippant le bout de ma chemise… « J’imagine rien Hyun-Ki, j’ai pas peur que tu sois anormal, car… C’est nouveau, mais… J’ai plus peur de te perdre, de te blesser, que d’autre chose… », reculant d’un pas, je soulevais le pull pour le retirer, pour ne rester qu’en chemise alors que je jetais mon dessus sur le lit. « Des gens aiment quand leurs copines sont habillés d’une certaine façon… Je sais que Keith adore que Mara porte des cols roulés et… J’aime te voir en tenu de sport… Quand tu reviens transpirant et que le tissus colle ta peau au point que je reconnais les muscles de tes flancs… Quand le t-shirt est blanc c’est mieux d’ailleurs, donc pour ma santé visuelle, reste en blanc pour les entrainement… » soufflais-je dans un rire timide, cherchant à solutionner tout ça, « C’est juste des vêtements… Court et… C’est surtout la version sexy de moi avec ton t-shirt et mes grandes chaussettes en fait… », car à bien y réfléchir, mes chaussettes remontaient pas aussi haut, mais ça restait haut. « Alors fait ce que tu as envie… Sans honte… Car si y’a pas de honte à porter ça, en tant qu’homme, y’a pas de honte à aimer ça aussi… Et… Ça veut pas dire que t’aimes les femmes… », ça voulait juste dire que… J’avais pas assez d’années, d’expérience pour pouvoir l’aider, mais je le voulais, vraiment. Je voulais qu’il comprenne que la bienveillance envers les autres, il devait l’avoir pour lui. « Je suis à toi… Disposes de moi comme tu le désires. », l’encourageais-je dans un sourire. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12810 - Dim 25 Juin - 22:20
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Pourquoi y avait-il droit mais pas moi ? A vrai dire, je ne savais même pas répondre à cette question à part par un « parce que c’est ainsi ». Ce qui n’avait aucune logique, ne me plaisait pas et était impossible à prononcer. J’aimais la logique, la clarté et cette fois… Rien n’en avait. Je savais seulement une chose… Je l’aimais. Plus que tout. Et il était beau, vraiment beau. Je n’en doutais ni n’en douterais jamais tant c’était, pour moi, une évidence. Une évidence que je vins lui prouver par mes lèvres, l’embrassant sans même être sûr de moi. Je n’arrivais plus à être sûr de mes gestes tant je me trouvai… Anormal, à défaut d’être visiblement déviant. Le laissant reculer, je ne le lâchai malgré tout pas alors que son explication me faisait baisser les yeux. Elle était logique… Très logique. Trop logique pour que je puisse trouver à redire, pour que je puisse défendre mon « point de vue », ma « logique » qui pourtant venait à me blesser et me faire douter de moi. Laissant ma main retomber le long de mon corps, je relevai le regard vers lui alors qu’il retirait le pull. Certaines personnes aimaient voir des vêtements spécifiques… Des cols roulés ou… Des t-shirt blancs ? Au moins Mika eut-il le mérite de m’arracher un léger rire alors que je baissai de nouveau les yeux. - Je prends note… Murmurai-je. Ce n’était que la version sexy de ce qu’il était avec mon t-shirt et ses grandes chaussettes… Levant les yeux sur lui… Je ne pouvais que l’admettre alors que j’hochai doucement la tête, presque timidement. Je n’arrivais définitivement pas à trouver de contre argument, même dans mon esprit qui semblait en accord total avec ses mots mais… Mais cela continuait à m’heurter, à me bousculer dans des valeurs qui, outre ne pas faire partie de ce que j’étais visiblement, m’avaient fait grandir jusque là dans un monde apparemment trop… Cadré. Et… Faire ce dont j’avais envie ? C’était… A nouveau, mes yeux se baissèrent. Cela ne voulait pas dire que j’aimais les femmes juste… Que j’aimais ces vêtements sur un homme et surtout sur lui. Et… Si je devais faire ce dont j’avais envie je… C’était… Je devais accepter que… Mais… Je tentais, désespérément, comme pour me sauver de je ne savais quel jugement qu’il n’avait pas, de me raisonner. Inutile, à vrai dire. J’étais en train de me battre contre du vent, contre mes propres désirs que je ne maîtrisais pas. Et ce fut pire lorsqu’il reprit parole. Il était à moi et… Relevant les yeux, surpris, mon souffle se coupa légèrement. Je… - 지랄… Jurai-je comme rarement, si ce n’était jamais, en m’approchant de lui, glissant de nouveau ma main sur sa nuque pour capturer son souffle avec une passion comme revenue des enfers dans laquelle je l’avais enfermée. J’ai envie de toi… Avais-je fini par murmurer, par admettre même difficilement alors que je le repoussai contre le mur, glissant de nouveau ma main sous sa chemise, profitant de sa peau, de chaque partie de son corps que je connaissais. Je… Ma voix se perdait dans son cou alors que j’y avais posé mes lèvres avec une tendresse certaine, contrastant avec ma main plus pressante que je tentai de retenir malgré la fièvre qui me reprenait. Tu es… Sexy, comme ça… Finis-je par admettre dans un murmure à peine audible. Une vérité qu’il m’était difficile à dire malgré la logique qu’il m’avait imposé face à mes contradictions. D’un geste, je le retournai bientôt contre ce mur qui le coinçait alors, me glissant contre lui, mon désir reprenant sa place, mes lèvres retrouvant le chemin de sa nuque… J’avais envie de lui, c’était indéniable, mais tellement difficile à accepter, à admettre lorsque mon esprit s’y refusait encore un peu… Glissant son boxer au sol sans même retirer le reste, j'admettais, dans un essai de rationalisation, que cette tenue était au moins... Pratique. - Déshabille-toi... Ordonnai-je alors à son oreille en me reculant avant de me stopper. Enfin... Garde les chaussures... Repris-je en tentant avec une difficulté bien visible de ne pas le fuir du regard, m'asseyant sur le lit pour l'observer alors, aussi honteux que fiévreux. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12812 - Dim 25 Juin - 22:50
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Je ne compris pas. Il parla en Coréen et rien ne vient dans mon esprit, absolument rien. De toute façon on s’en fichait, il m’embrassait, c’était tout ce qui comptait d’autant plus avec cette fougue. Il avait envie de moi, ce simple fait déchargea mon esprit, m’apaisant complètement. Épousant le mur, je soupirais en sentant ses doigts revenir sous ma chemise, sur ma peau alors que je lui offrais mon cou pour qu’il puisse y faire ce qu’il voulait. J’étais sexy comme ça… « Ça me va… » assurais-je avant d’être surpris par son geste, par l’évidence de son désir lorsqu’il me retourna contre le mur pour continuer à m’achever, à me faire brûler. Sentant mon boxer glisser le long de mes jambes il me donna un ordre, celui de me déshabiller… Me retournant alors pour le regarder s’éloigner, je me sentais frustré jusqu’à ce qu’il ne parle des chaussures de les garder. C’était ce qui lui plaisait le plus ? Jouant un peu avec lui, j’étais venu m’asseoir sur ses genoux pour l’embrasser alors que lentement, je retirais les boutons de la chemise. Arrivé à mi-chemin, je m’étais relevé pour m’éloigner et me tourner, apparaissant de dos, presque nu, à l’exception du sous vêtement qu’elle m’avait fait porter. Laissant tomber la chemise, j’avais enlevé les choses qu’elle m’avait données à mettre dans le sous vêtement avant de me pencher sur le sujet et… Comment elle l’avait mit déjà ? Cherchant une ouverture devant, je glissais mes doigts sur le côté avant de remonter jusqu’au dos ou il semblait y avoir un truc mais sans certitude et… J’étais sorti du jeu là, j’étais toujours de dos, mais trop perdu sur le fonctionnement de ce truc avec des lanières partout et que je pouvais même pas retirer comme un t-shirt. Sérieusement c’était pas le moment et puis… Pourquoi mettre un truc si impossible à retirer ? Genre elle pouvait pas me donner un truc simple ? Glissant donc à nouveau mes mains dans mon dos, j’essayais d’attraper le truc qui me semblait être l’ouverture avant de le faire claquer sur ma peau un peu trop fort. « Outch ! » gémissais-je en me retournant alors pour lui faire face, « C’est un truc du démon ! » me plaignais-je en m’approchant pour me tortiller encore en essayant de le faire partir, « Tu peux pas être sexy avec un système d’attache de la mort ! Même à Azkaban c’est plus simple de se libérer ! », grognais-je en tirant dessus pour essayer de me libérer. « Aides moi ! Je sais pas par où ça s’ouvre ! » revenant sur ses genoux je m’y assis, plus du tout concentré sur le fait que j’ai envie de lui, que son assurance m’avait rassuré ou autre, non, là, tout de suite, je voulais qu’il me libère de ça car je me tortillais dans tous les sens, sur lui, sans grand succès et que ça commençait à devenir frustrant car j’avais eu d’autres idées en tête, « Y’a pas un mode d’emploi quelque part ! » réclamais-je en balayant la pièce d’un regard dans l’espoir stupide qu’il puisse exister ce genre de chose. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12813 - Dim 25 Juin - 23:14
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Il était sexy. Je devais me concentrer sur cela et non sur la honte que je ressentais. Il était sexy et cela me donnait envie, très envie de lui, de son corps… Un corps dont je reprenais possession avec autant de tendresse que de passion. Difficile de me maîtriser complètement lorsque j’avais déjà été frustré une première fois pour devoir faire face à ma honte. Mais j’avais envie de plus, de beaucoup plus. Dont le regarder, le voir s’offrir à moi. Alors, lui ordonnant de se déshabiller presqu’entièrement, je m’étais reculé pour m’asseoir sur le lit, m’offrant une vision plus globale de ce qu’il était, de combien je l’aimais ainsi et de combien je le désirais. Un désir qui ne fit que s’accentuer lorsqu’il s’installa sur mes genoux. Il jouait avec le feu. Il le savait bien trop pour l’avoir testé plus d’une fois et… Et cela me plaisait d’autant… Un instant, l’idée de le coucher sur ce lit me vint, une idée que je chassai alors, trop absorbé dans ses gestes alors qu’il se relevait, terminant ce que je lui avais ordonné, me coupant le souffle jusqu’à ce que… Fronçant les sourcils, je penchai la tête en clignant des yeux. Qu’était-il en train de faire ? Il… Mais… Et voilà qu’il se faisait mal ? Le laissant revenir sur mes genoux, j’admettais ne pas savoir quoi en penser. Enfin… Cela ne devait pas être si compliqué, autant pouvoir l’enlever par la tête… Glissant mes doigts sur la dentelle… Je fus forcé de constater que cela allait être compliqué. Alors… - Attend ! Râlai-je en retenant un rire alors que le ridicule de la situation face à un vêtement ne pouvait pas m’échapper. Arrête de bouger ! A cet instant, il n’y avait plus de jeu qui tenait. J’avais envie de rire. Vraiment. Et d’ailleurs, peinais-je réellement à me retenir alors que je tentai de l’aider en vain. Je ne savais même pas comment l’étudiante l’avait mis et… - Arrête de bouger ! Répétai-je en le couchant ventre sur le lit pour m’asseoir sur lui, l’empêchant de bouger afin d’observer le vêtement. Qu’est-ce que c’est ?... Murmurai-je en plissant les yeux, m’approchant de ce qui m’avait semblé être la cible de l’australien. L'ouverture doit être par là et… Tirant dessus, je fis de nouveau claquer le sous-vêtement contre sa peau. Pardon ! Soufflai-je en riant, incapable de me retenir cette fois. Et pire qu’un rire, c’était d’un fou rire dont j’étais pris alors que je tentais à nouveau de comprendre comment ôter cette chose. - Oublie ce truc la prochaine fois… Arrivai-je à articuler alors que je me laissai tomber sur le côté, riant aux éclats sans pouvoir m’arrêter, les larmes aux yeux. La situation avait de quoi faire rire, c’était un fait, mais ajoutée à la pression et à ma nervosité… Cela avait fini par créer un véritable fou rire que je peinais à maîtriser alors que mes mains continuaient désespérément à tenter de… - AH ! M’exclamai-je en réussissant à séparer les deux parties du dos. J’ai trouvé ! Je n’avais pas spécialement trouvé, je ne savais même pas comment j’avais fait pour réussir, mais il était libéré, c’était le plus important… Cela et que j’arrête de rire, ce qui n’était pas encore gagné. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12815 - Dim 25 Juin - 23:38
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Deux choses impossibles à cet instant, que j’attende et que j’arrête de bouger. Je comprenais pas comment ça fonctionnait et ça m’énervait et… J’entendais dans ça voix qu’il se retenait de rire, ce qui était d’autant plus frustrant, « Rigoles pas ! » soufflais-je en boudant alors qu’il me demandait encore d’arrêter de bouger. M’allongeant sur le lit, je le sentis s’asseoir sur moi pour me forcer à l’immobilité ce qui fut raté car je me tortillais sous ses doigts, « Tu me chatouilles ! » l’informais-je en retenant un rire alors qu’il cherchait au même endroit que moi, ce qui me fit passer mon bras en arrière avant qu’il ne tire et… Me cambrant sous la douleur, « AH ! », il s’excusa, dans un rire et… « Mais c’est par là ! » ajoutais-je alors que je bougeais volontairement mes fesses pour le faire dégager. Il était pas efficace et il se moquait, non, il était complètement en fou rire et… Bon ok ça faisait du bien à entendre, vraiment beaucoup de bien, car il ne l’avait presque jamais fait, même avec moi. C’était des rires, mais jamais aussi franc, alors je n’imaginais pas combien je devais être ridicule. Oublier ce truc la prochaine fois ? Libéré de son poids je soufflais, « Non, je vais en remettre et apprendre à l’enlever tout seul ! », car je n’aimais pas buter et… Sentant une pression se défaire, je me redressais rapidement pour le retirer entièrement et lui jeter dessus ! Il riait encore ! « T’as pas honte ! » grognais-je dans un rire en tapant son bras avec une main avant de m’asseoir sur lui pour reprendre l’objet des enfers et le regarder de plus prêt. C’était quoi ces mini attache là ? Et comment on pouvait faire rentrer l’autre truc dedans ? « La prochaine fois je vais en trouver un avec une fermeture éclaire… », la prochaine fois… J’avais pas trop réalisé ce que je venais de dire car j’étais trop concentrer et… Oh… « Mais regarde aussi c’est tout petit ! Et ça doit se mettre là ! » faisant l’accroche sur un point devant ses yeux, j’avais l’air d’être un enfant bloqué sur un problème trop simple. Genre le carré dans le carré sauf que j’avais voulu mettre l’étoile. Trouvaille faite, je lui rejetais dessus avant de me remettre debout avant d’agir de façon excessivement dramatique, « J’aurais pu mourir étouffé ou pire ! Avoir un bleu vu comment tu l’as claqué ! Petit ami bourrin ! », une pichenette sur ses abdos plus tard, je me relevais, manquant de tomber car j’avais un peu oublié les talons avant de ramasser la chemise pour la remettre, « En plus ça m’a cassé mon effet et… », inclinant ma tête, je regardais son t-shirt avec lequel je dormais en ce moment et… Marchant jusqu’à mon côté du lit j’abandonnais à nouveau la chemise pour enfiler le t-shirt qui tombait au même niveau avant de me rallonger sur le lit, ma tête non loin de là sienne, « On est nul je crois ! Au moins les chaussures je sais les retirer ! » soufflais-je dans un rire avant de lever les jambes serrées pour regarder mes pieds. Il avait rit… Il en avait besoin. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12816 - Lun 26 Juin - 0:04
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Il n’arrêtait pas de bouger se tortillant sous moi sans que je n’arrive et à le maintenir et à observer le système de fermeture pour pouvoir l’aider. Je l’avais pourtant couché sur le lit, je m’étais assis sur lui. Rien n’y avait fait, il essayait toujours de passer ses mains dans son dos. J’étais pourtant presque couché sur lui pour tenter quelque chose. Un quelque chose qui fit claquer le tissus sur sa peau, provoquant autant mon pardon qu’un fou rire que je ne maîtrisais pas. Non mais il n’avait pas tort… C’était un truc du démon comme il l’avait dit. Mais il voulait apprendre à l’enlever tout seul. Tant mieux, il serait sûrement plus efficace que moi à cet instant quoique sans comprendre comment, j’avais fini par réussir à lui ôter, sans réussir à ne plus rire. Un rire qui s’accentua lorsqu’il me jeta le vêtement dessus. - Non, absolument pas. Articulai-je entre deux rires. J’en avais les larmes aux yeux tant je riais, incapable de m’arrêter. Et alors qu’il s’asseyait sur moi, je l’observai se concentrer intensément sur ce problème de fermeture, proposant même la solution d’une fermeture éclair. - Ah non. M’opposai-je à l’idée. Ce serait moins drôle. Cela dit, il n’avait pas tort, c’était réellement tout petit et impossible à mettre… Plissant les yeux alors que j’avais réussi à me calmer, essuyant les quelques larmes qui avaient coulé sur mes joues, j’observai le mécanisme en grimaçant. Non… Impossible. Et j’étais pourtant quelqu’un de minutieux mais cela… C’était… Le meilleur moyen de me faire rire à nouveau alors que je le reprenais sur le visage, la remarque de Mika termina de m’achever. - Si tu n’avais pas bougé, j’aurais été moins bourrin ! Me défendis-je en riant à nouveau. Et je t’aurais sauvé avec du bouche à bouche si tu avais étouffé ! Je ne réfléchissais même pas à ce que je disais, pris dans mon fou rire qui, à nouveau, réussit à se calmer lorsque Mika se releva. L’imitant, restant malgré tout assis sur le lit, je l’observai alors, ne pouvant retenir un sourire à cette vue que j’aimais toujours autant. - Cassé ton effet ? Soufflai-je. Cela ne change rien au fait que j’adore ce que je vois… Osai-je en me mordant la lèvre avant qu’il n’enfile le t-shirt pour se rallonger près de moi. Basculant à nouveau sur le lit, sourire bien plus serein que je ne l’avais été jusque là depuis le début de soirée, je l’observai alors avec tendresse, levant ma main jusqu’à sa joue que je caressai. - Je ne suis pas nul. Corrigeai-je. Qui t’a libéré ? Riant légèrement, je relevai le regard vers ses pieds et ses chaussures, perdant légèrement mon sourire avant que ma main ne se posent sur son ventre. Elles te vont bien… Murmurai-je en bougeant légèrement pour coller ma tête à la sienne. J’aime bien… Beaucoup. Voilà qui était au moins dit alors que je tournai de nouveau la tête pour embrasser sa joue. Et je t’aime. Je te le dis souvent, mais… J’adore te le dire aussi. Que je t’aime. Que tu es magnifique et que j’ai envie de toi. Comptai-je sur mes doigts dans un léger rire à nouveau avant que je ne ferme les yeux. Et aussi que je t’admire. Soufflai-je finalement. Je sais que ce n’est pas toujours évident mais tu es logique, tu réfléchis et tu m’aides toujours à réfléchir, à... M'accepter, même si je ne suis pas vraiment à l'aise, encore, et que j'ai plein de... Peur et de problèmes. Doucement, ma main se glissa dans la sienne que je caressai lentement. Tu es plus mature que moi je crois. Plaisantai-je dans un sourire. Mais cela me va. Je te laisse cette première place pour cette fois. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12818 - Lun 26 Juin - 1:04
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Il n’avait pas honte et il en était fier en plus ! Cherchant à solutionner le truc en m’installant sur lui, j’allais finir par opter pour fermeture éclaire, ce qu’il refusa, trouvant l’idée moins drôle… Mais… « C’est pas toi qui ait dedans et qui comprends pas comment ça fonctionne ! », me plaignais-je avant de trouver. C’était normal de pas y arriver, c’était impossible à mettre, impossible à fermer ! Lui jetant à nouveau le sous vêtement, je lui rappelais les risques de mort évident que j’avais encouru d’autant que j’avais été blessé par lui qui était pas délicat ! Mais c’était de ma faute car j’avais bougé ! « Tu chatouillais ! » me défendis-je avant de lui concéder au moins la façon de me sauver. Cela dit, ça avait cassé ma tentative d’avoir l’air autre chose et je me remis rapidement la chemise sur le dos non sans lorgner sur le t-shirt au loin. Si j’avais pensé casser mon effet, lui aimait toujours ce qu’il voyait, ce qui m’arracha un sourire satisfait alors que j’enfilais son t-shirt à lui pour venir m’allonger à côté de lui. On était nul, mais je saurais retirer les chaussures au moins. « Juste car je suis plus nul que toi ! Nuance ! » me défendais-je donc alors qu’il posait sa main sur mon ventre en affirmant que les chaussures m’allaient bien. « Je fais presque ta taille au moins avec… » soufflais-je dans un sourire alors qu’il avoua aimer, beaucoup… Alors ce n’était pas une chimère, il osait le dire… Rougissant à ses lèvres sur ma joue, je laissais retomber mes jambes alors qu’il me disait m’aimer, mais il adorait me le dire, qu’il m’aimait, que j’étais magnifique et qu’il avait envie de moi. Le poussant d’un coup d’épaule quand il présenta ça de façon enfantine, je me plaints, « T’es idiot… », et puis… Il m’admirait ? Me tournant un peu plus franchement je ne voyais pas en quoi… J’étais logique, réfléchis, je l’aidais à réfléchir, à s’accepter, même si il était toujours pas à l’aise et qu’il avait plein de peur et de problème… Serrant sa main dans la mienne, je refusais l’idée d’être plus mature que lui, même si c’était pour gagner, « T’es beaucoup plus mature que moi sur plein de sujets… Moi j’ai juste été élevé pour m’accepter et m’aimer, pour aimer les autres et les accepter… Je suis logique car il faut l’être, car ça sert à rien de parler Italien à un Coréen… » murmurais-je dans un sourire. Tournant le visage pour embrasser sa tempe, je finis par me tourner entièrement contre lui, posant ma tête sur son torse et glissant une jambe entre les siennes, je repris, « La moitié du temps je suis pas à l’aise non plus et j’ai aucune idée de si j’ai raison ou pas. Je sais juste que pour avancer il faut aller de l’avant et être bienveillant avec soi-même… Et je sais aussi qu’à deux on sera toujours plus fort que tout seul, alors… Si je t’aide pas, si je ne te soutiens pas… On ira pas loin… Et puis toi tu le fais aussi, sans t’en rendre compte, mais grâce à toi j’ai moins peur aussi… » et c’était important. « Moi je t’admire aussi… T’es… T’es justement le meilleur en tout, quoi que tu fasses, tu es le meilleur… La preuve, t’es le meilleur de nous deux en ouverture de sous vêtement… » soulignais-je dans un rire, « Je t’aime… T’es magnifique… Sexy… Intelligent… Tu as une voix exceptionnelle… Tu joues super bien… Tu composes super bien… et j’ai aussi un peu toujours envie de toi… Tu sais que t’es sexy quand tu bois un café en révisant ? Ou quand tu te mords les lèvres à la bibliothèque… Quand t’es dans ton monde et que du coup je révise absolument pas car je passe littéralement ma vie à mater mon mec en me demandant ce que j’ai bien fait dans une vie antérieure pour avoir autant de chance ?! Quoi que je sais, j’ai sauvé des bébés Wallaby et Koala une fois ! Tu dois être ma récompense chose mignonne d’Australie, ma récompense divine ! », mais je voulais qu’il ait conscience de cette valeur qu’il n’avait peut-être qu’à mes yeux, mais qui me semblait si… Primordiale… ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12821 - Lun 26 Juin - 10:07
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 - Et c'est pour cela que c'est dôle. Précisai-je avant que je n'arrive à l'en libérer par miracle - car ce n'était certainement pas par connaissance. Riant aux éclats, j'eus bien du mal à réussir à me calmer, à cesser de rire alors qu'il se dépitait de l'effet raté. Pas à mon sens, à vrai dire... Même sans jeu, même sans provocation, j'aimais toujours ce que je voyais. Le laissant revenir s'allonger près de moi, nous arrivions finalement à une conclusion : nous étions nuls. Enfin... - Ce qui voudrait dire que tu me trouves... Nul ?! Feignis-je d'être outré en posant la main sur mon coeur, les traits tristes bien trop exagérés pour que cela puisse passé pour réel. Mais il était vrai que... Que j'aimais ses chaussures et la façon dont il avait été habillé. Je n'arrivais pas encore à le regarder en le lui disant, peut-être n'arriverais-je d'ailleurs jamais vraiment à l'accepter mais... au moins tentai-je de le lui dire, de l'avouer. - Alors plus besoin de me casser le dos pour t'embrasser ? Soufflai-je dans un rire, désireux dédramatiser mes pensées avant que mes lèvres ne se posent sur sa joue. Dans tous les cas... Rien ne changerait. Je l'aimais. Et, comptant sur mes doigts, je citai ce que j'aimais lui dire, esquissant un sourire à sa plainte en hochant la tête. - Si t'aimer signifie être un idiot, alors oui. Raillai-je dans un sourire avant de reprendre un peu plus sérieusement. Oui... Je l'admirais. Je l'admirais pour sa façon de me rassurer, de supporter mes peurs, mes doutes et mes problèmes. J'admirais l'homme qu'il était, son esprit et sa bienveillance... Il était définitivement plus mature que moi, doutant de tout et donc je doutais même de la bienveillance, souvent. Chose qu'il refusa. Evidemment. Il avait été élevé pour accepter les autres, pour les aimer autant qu'il s'aimait. Une opposition certaine avec qui j'étais. Mais qui rejoignais ce que je disais. Et puis... Il était logique. Très logique, bien assez pour me parler, donc. - Tu as suffisamment compris comment je fonctionnais. Soufflai-je dans un sourire, l'accueillant entre mes bras pour caresser son dos alors qu'il reprenait. Je n'ai pas vraiment l'impression de t'être utile. Admis-je en effet. J'ai souvent bien plus l'impression d'être un poids pour toi, à t'obliger à me rassurer et à me supporter là où je ne t'apporte que la venue de mon cousin, des insultes à ta personne et une vie cachée avec moi. Je me fustigeai, c'était un fait mais... Mais je sais aussi que je peux te faire confiance pour être là, pour être à mes côtés et avec toi je me sens beaucoup plus fort... Alors... J'ai compris que je n'avais pas à m'excuser. Mais seulement que j'avais à... A faire de mon mieux pour toi. Et il m'admirait... Cela me surprit, je devais l'admettre. Redressant la tête pour l'observer, j'esquissai un sourire amusé quoique fier de ce qu'il disait avant de rire légèrement. - Non. Le moins nul. Rectifiai-je avant de le laisser parler. Il me donnait bien des qualités et... J'avais du mal à y croire, évidemment, comme d'habitude mais j'admettais que cela faisait du bien, beaucoup de bien à entendre. - Tu as seulement toujours "un peu" envie de moi ? Soufflai-je faussement outré avant de rire de nouveau. Je suis donc observé tout le temps... Je vais finir par me cacher. Ou pas. Cela me plaisait, qu'il puisse me remarquer, quand bien même j'admettais ne pas comprendre ce qu'il trouvait à ma façon de travailler... Ni même au fait qu'il puisse avoir de la "chance" d'être avec moi. - C'est moi qui aie de la chance... Murmurai-je d'ailleurs en réponse. J'ai de la chance d'avoir trouvé un homme doux, gentil, intelligent, doué dans ce qu'il aime, sexy, bienveillant, qui sait m'apprendre à vivre et que j'aime plus que tout dans ce monde. Lui soufflai-je en me redressant pour rouler au dessus de lui et l'embrasser doucement. Et... Un jour, tu verras. Je dirais à tout le monde à quel point je t'aime et à quel point tu es merveilleux. Une utopie, c'était certain, mais j'en avais envie. Vraiment envie. Parce que Mika méritait d'être à la lumière, il méritait d'être vu, d'être reconnu et que tous sachent combien il était... Parfait. Pour moi. A moi. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12822 - Lun 26 Juin - 11:05
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ « Hé ! » grondais-je à ses mots alors qu’il rigolait encore, « Je vais pas toujours mettre de chaussure comme ça ! Faut pas rêver ! Tu vas continuer à te casser le dos ! », mais il m’aimait, il m’aimait réellement, plus qu’il ne pouvait vraiment le dire et la façon dont il se décida à me le dire m’amusa, bien que pour la forme, je l’ai traité d’idiot. Idiot qu’il voulait bien être si cela signifiait m’aimer. « C’est encore plus idiot ! Surtout avec un cerveau sexy ! » pouffais-je avant qu’il ne me noie de compliment, de réalité et… J’étais pas si exceptionnel, du moins je l’étais que grâce à lui, pas simplement de mon fait. Mais oui, j’avais compris comment il fonctionnait alors que lui n’avait pas l’impression de m’être utile, qu’il avait l’impression d’être un poids, de m’obliger à le rassurer, à le supporter alors que lui m’imposait ses cousins, des insultes, une vie cachée. Soupirant alors, j’avais parfois envie de l’étouffer avec sa connerie, mais ça serait contre productif. Il pouvait me faire confiance pour être là, avec moi il se sentait fort et il savait qu’il n’avait pas à s’excuser, juste à faire de son mieux. Essayant alors de lui dire combien il était important, il soulignait qu’il n’était pas le meilleur avec les sous vêtement, mais juste le moins nul, ce qui me fit rire. Et puis il releva que j’avais dit avoir juste un peu envie de lui, ce qui me fit soupirer exagérément, « Je suis une allumette avec toi tellement je m’enflamme en dix secondes… J’ai toujours excessivement envie de toi, de tes mains, de tes lèvres et d’un autre truc que je peux pas dire sinon on va être gêné tous les deux, mais dont tu sais aussi particulièrement bien te servir ! », grondais-je avant qu’il ne pense à se cacher, « Tu te caches et plus jamais tu me vois nu… » menaçais-je alors avant de lui dire combien j’avais de la chance de l’avoir. Mais c’était lui qui en avait pour lui. Car il avait trouvé quelqu’un avec beaucoup de qualité, dont la bienveillance et qui savait lui apprendre à vivre… Entourant sa nuque de mes bras, je répondais à ses lèvres jusqu’à ce qu’à ses mots, je sente une douleur monter. Une promesse impossible sans qu’il en paie le prix, pas besoin d’une promesse qui n’aboutirait jamais, aussi bien à son niveau qu’au mien… Si mon arrière grand père apprenait… Si Hyun-Ki était encore un Jeon à ce moment là… « J’ai… J’ai un truc à te dire… » soufflais-je finalement avant de le redresser, les yeux fuyant quoi que je finis par plonger mon regard dans le sien quand je fus reassis. « Déjà tu m’apportes beaucoup, tu m’apportes l’amour, un sentiment de puissance, d’autre sentiment beaucoup plus fort, tu m’aides dans mes études, tu me rassures quand j’ai peur et tu m’acceptes sans me demander de me calmer, donc… N’aies l’impression de rien, si ce n’est de me rendre heureux et t’y arrives déjà. », jouant avec mes doigts, je ne lui avais jamais dit, jamais donné la réaction de mes parents, de ma mère. « J’ai… J’ai toujours évité de parler de la réaction de mes parents quand… Quand ils ont apprit pour toi… », baissant à nouveau les yeux, j’eus un sourire triste, « Mon père est heureux, il veut vraiment te rencontrer, à chaque fois il me demande comment tu vas et je crois qu’il s’est mit en tête tout un tas de truc pour ta venu et je crois même qu’il a commandé des choses pour Rainy… » confiais-je dans un rire avant de parler du gros morceau, « Ma mère aussi est heureuse pour moi et elle s’en fiche que tu sois un homme, mais… Je veux pas que tu fasses de promesse impossible car je pourrais pas non plus les tenir… Pas sans que tu paies le prix… » et ça me tuait, « J’ai l’interdiction d’aller en Corée depuis ma naissance, c’est pour ça que j’ai refusé une place dans l’équipe de Busan… Et… J’ai déjà parlé du fait que je voulais pas non plus que ça se sache, que quelque part, la vie cachée serait peut-être le mieux pour ma carrière aussi, que tu devais pas culpabilisé… Mais… Ma mère m’a dit ce jour là que tant que tu serais un Jeon, personne dans le monde magique ne devrait savoir… Parce que ça serait dangereux, pas à cause de ta famille, mais à cause de la sienne… », moi aussi j’avais des contraintes… Relevant les yeux, j’étais un peu triste, car je ne pouvais pas le laisser faire des plans comme ça, à l’infinie, « Le jour où tu pourras dire à tout le monde à quel point tu m’aimes, ça sera le jour ou tu auras renoncé à beaucoup et… Je sais que tu seras toujours plus que ton nom, je m’inquiète pas pour ça, juste… Ne promets pas quand le prix reste aussi élevé pour toi… J’attends pas vraiment ça de toi, juste que tu sois heureux, comme tu l’entendes et si ça passe par le dire, ok, mais… Ça a un prix et tu dois pas vouloir le payer ou penser à le payer alors qu’on est ensemble depuis aussi peu de temps, on sait jamais. Même si je reste persuadé que tu feras de grande chose, ne… Ne promets pas… Car tu pourrais être blessé et être utilisé… Et on t’utilise déjà assez comme ça… », c’était pas pour que le schéma se reproduise chez moi. Avec ma famille maternelle qui semblait totalement folle, inapte à l’humanité. « Désolé d’avoir rien dit… Mais je voulais pas ajouter de barrière, tu t’es mets assez tout seul… », mais là… Cette promesse, le dire, m’exposer, sans prix…J’avais peur de ce que cela puisse donner. « Mais en Australie on sera tranquille, on pourra sortir, se tenir la main, tout ça ! » assurais-je sur une note plus positive afin de ne pas lui faire croire que je ne le voulais pas, qu'il était piégé, car c'était pas le cas et je devais réchauffer notre avenir. On serait libre ailleurs que dans cette chambre. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12824 - Lun 26 Juin - 14:57
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 - Tu es un monstre ! Commentai-je dans un nouveau rire. Un monstre que j'aimais, comme un idiot s'il le fallait. Que j'aimais vraiment, de toutes les manières possibles alors que j'en vins à lui expliquer en partie pourquoi, à lui dire ce que je pensais de lui, ce que je voyais en lui. Un nombre de compliments qui ne serait jamais suffisant pour qu'il comprenne la réalité de mes sentiments, de mon regard posé sur lui. Lui, dans tous les cas, avait compris comment je fonctionnais, c'était un fait. Il savait aujourd'hui me rassurer, mieux que quiconque, usant de logique pour m'avoir, pour me faire réfléchir. Je lui faisais confiance, c'était certain. Et c'était pour cela que pour l'une des premières fois je ne m'excusais pas, quand bien même je lui indiquai mes pensées, mon jugement. Et à son tour, il me combla de compliments. Cela faisait du bien et... J'avais de la chance. Vraiment beaucoup de chance. Une chance telle que j'aurais eu envie de le montrer aux autres, de leur montrer combien Mika était... Parfait. Et un jour, un jour je le ferais. Mais il s'arrêta. Arquant un sourcil alors qu'il m'indiquai avoir quelque chose à dire, je fronçai les sourcils. Il fuyait mon regard un instant... Que se passait-il ? Inquiet, je me redressai pour l'observer, ma main se posant sur sa cuisse, comme dans un geste de réconfort, que je caressai doucement. Une mise en garde, un rappel... C'était l'impression qu'il me donnait à cet instant. Je lui apportais beaucoup, plus que de l'amour. Je le rendais heureux, déjà. Mais il y avait un mais. Fronçant d'autant les sourcils, il désirait parler de la réaction de ses parents... Un instant, j'eus peur. Avaient-ils... Avaient-ils mal réagi ?... Non. Du moins... Son père était heureux... Il désirait même, déjà, combler Rainy... Alors... Sa mère ? Elle était aussi heureuse, mais le mais arrivait. Lui avait interdiction d'aller en Corée depuis sa naissance ?... Pourquoi ? Et... Que... Resté muet, je l'observai, je l'écoutai avec toute mon attention. Sa famille... Je savais qu'il était un Kim. Il me l'avait dit. Je connaissais sa famille maternelle, tout du moins de nom mais... A cause d'eux, personne du monde magique ne devrait savoir ?... Je... C'était une chose que de me sentir coupable... Face à ma famille, je ne pouvais rien faire, je ne savais pas agir. J'avais toujours été un soldat, pas un combattant mais... Un instant, je ressentis de la colère. Une colère vive contre sa famille. C'était... C'était malvenu, bien sûr. Ma famille était un frein, elle l'avait toujours été et parce que je n'y pouvais rien, parce que je n'arriverais pas à me battre contre eux, je l'acceptais ou du moins je le supportais mais... Mais savoir qu'il n'y avait pas que cela, qu'il était, lui aussi, contraint par quelque chose d'extérieur, je... J'étais en colère et mon regard le démontrait alors qu'il s'était figé droit sur la couette, ne l'observant même plus. Pourquoi les Kim nous détestaient-ils ? Car si je comprenais bien, si je traduisais ses paroles, c'était parce que j'étais un Jeon que cela serait dangereux. Alors... Pourquoi ? Serrant les dents, je relevai finalement les yeux sur lui. Je ne devais pas promettre une telle chose... Car en arriver à cette finalité signifierait donc irrémédiablement... Que... Que je ne sois plus un Jeon. Et... Impossible. Je... J'étais un Jeon, je serais toujours un Jeon, je me battais pour cela et... Serrant le poing sur sa cuisse, je me concentrai. - Est-ce que tu sais... Commençai-je froidement en me stoppant net. Ce n'est pas grave. J'étais en colère contre cette vérité. Pas contre le fait qu'il me l'ait caché, non, mais bien contre ce que cela signifiait. Être responsable de notre vie cachée... A défaut de m'aller me permettait au moins de concentrer ma colère contre moi, contre ma lâcheté. Mais à cet instant... Je n'étais plus le seul et... Je ne voulais pas que Mika vive enfermé. Pas contre son gré alors qu'il devait déjà accepté mes contraintes. Il n'avait pas à l'être à... Non. Et pire que cela, finalement... Ce n'était que la preuve que jamais notre vie ne pourrait être... Normale. Que le rêve naïf que je pouvais avoir n'était qu'une utopie. Et cela faisait mal... Très mal. - Je comprend... Avais-je fini par articuler sans le regarder. Je n'en parlerais plus. Mon ton était devenu bien plus froid, j'articulai chaque syllabe tant je tentais de contrôler cette colère qui faisait rage. Je ferais en sorte que tu n'en souffres pas. Car plus que moi... J'avais soudain d'autant plus peur pour lui. Pourquoi sa mère lui aviat-elle interdit d'aller en Corée depuis sa naissance ? Pourquoi... Pourquoi cela était-il aussi dangereux, car c'était bien le terme qui avait été utilisé ? Il fallait que... Min-Ho et Hyun-Su. J'allais... J'allais devoir aller les voir, leur demander. - Et ne t'excuse pas. Tu as fait ce qu'il te semblait juste. Pour autant... Nous pourrions tout de même être tranquille en Australie... C'était... Déjà cela. Sûrement... Je savais pourtant que je ne pourrais jamais l'emmener en Corée par ma propre faute mais... Cela restait toujours aussi douloureux. Je ne pourrais jamais lui montrer mon enfance ou ma culture et... Secouant la tête, je relevai enfin les yeux sur lui, me forçant malgré tout à sourire. - On en profitera, alors... Soufflai-je en posant ma main sur sa tête, caressant doucement ses cheveux. On en profitera... _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12828 - Lun 26 Juin - 15:51
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Quelque chose avait changé au fur et à mesure, comme un voile qu’il avait jeté sur son regard jusqu’à ce qu’il ne demande si je savais quelque chose sans finir sa phrase… Il ne la jugeait visiblement pas importante alors que… Si… Elle ne pouvait que l’être… Sinon il n’aurait pas demandé, mais… Je ne voulais pas qu’il se fasse de film, pas qu’il pense à une chose qui risquerait de le travestir et… Il comprenait, mais sa voix trahissait une colère… « C’est pas pour moi… C’est pour toi… Je veux pas que… Tu souffres… » assurais-je avant qu’il ne repousse mes excuses. J’avais fait ce qui me semblait juste, mais j’avais caché une vérité à en voir sa réaction… Peut-être que j’aurais du garder ça pour plus tard non ? On en profitera, car l’Australie resterait un terrain neutre… Oui mais je ne voulais pas qu’il étouffe une angoisse. Alors, contre sa tête, je pris le pari de la transparence. « Oui… Mais Hyun-Ki… », soufflais-je en glissant ma main sur la sienne, mêlant mes doigts aux siens. « Mon arrière grand père… Kim Seung-Joo… Je l’ai rencontré une fois… Quand ma mère est partie de la maison, quand elle a suivi mon père, c’était une Cheong, mais… Son père a jamais eu la main, dès que tu épousais une Kim, tu acceptais d’être sous les ordres de mon arrière grand père… Et mon grand père… Il a banni ma mère, mais c’était pas assez et je sais qu’au début… Mon père a eu beaucoup d’accidents bêtes… Vraiment beaucoup… » et j’arrivais pas à ne pas associer. « Quand je suis rentré dans l’équipe Australienne, on a parlé de moi et un soir pendant des vacances, y’a un homme qui est venu, il s’est présenté, il m’a dit qu’il était mon arrière grand père, qu’il venait d’apprendre que j’avais été sélectionné et qu’il était fier d’avoir un joueur de Quidditch dans sa famille… Alors je l’ai laissé rentré, j’étais seul avec lui, maman m’avait jamais vraiment parlé de lui, je savais juste que j’avais pas le droit d’aller en Corée. », j’avais été naïf surtout. « Il savait pas que j’existais… Avant le Quidditch, il avait aucune idée que j’étais né… Et je me méfiais pas, il me racontait des choses, me parlait de mes cousins, du fait qu’il faudrait que je vienne au domaine… Car c’était toujours utile d’avoir des batards pour faire le sale boulot… En quelques secondes il a changé, il est devenu froid et menaçant, mais il était content de mon existence, car ma mère savait faire des garçons, qu’elle restait jeune et qu’il était jamais exclu que quelqu’un veuille d’une femme de seconde main… » serrant un peu plus ses doigts, mon sourire restait triste, « Quand ma mère est rentrée, elle est devenue aussi froide que lui et quand il est parti, elle m’a demandé de tout lui dire. Et elle m’a expliqué. Il a… Il a jamais usé de moyens légaux pour arriver à ses fins, il veut tout écraser et quand j’ai parlé de toi, elle m’a dit qu’il haïssait les Gimhae et les Jeon pour leurs unions et le fait que jamais l’une des familles a accepté d’épouser un membre de la famille… Il veut depuis toujours que vos familles tombent… Et après son départ, elle a du faire vérifier la maison, au cas où et sans que je le vois, il avait posé des runes, dont certaines pour tuer ce qui n’était pas magique… », soupirant, je rabattais des cheveux derrière mes oreilles, « Ce que je sais Hyun-Ki, c’est qu’il a apprit que j’existais, qu’il est venu et qu’il est capable de se servir de moi contre ma mère et qu’il a essayé de tuer mon père… Plusieurs fois… Je sais aussi que pour lui, je reste quelque chose qu’on pourrait utiliser et… Quand j’ai parlé de toi à ma mère, le sale boulot qu’on donnait à un batard ça pouvait être que toi… Enfin ça deviendrait toi. Je sais pas comment, je vois même pas en quoi ça pourrait l’aider, mais… Si il sait… Tu seras une raison de plus… Il est dangereux et il vous hait… », et j’aimais pas cette part de ma famille, pourtant… « Mais ma mère avait rien contre toi, c’est pas de toi qu’elle se méfie, je sais qu’elle attend de voir si t’es vraiment le garçon que j’ai décris et je sais aussi qu’elle est moins enjouée que mon père, mais c’est car je suis la copie conforme de mon père et qu’on s’extasie de tout lui et moi, mais… Ma vraie famille te veut pas de mal et quand elle en a parlé, c’est mon père qui a dit et insisté pour qu’on puisse justement être ensemble, car c’était le plus important… Ils sont vraiment pas hostiles et… J’en souffre pas… Pas vraiment… Je te l’ai déjà dit qu’avec le Quidditch, je sais pas trop comment ça serait perçu que je sois gay… C’est juste que… Depuis ce jour là, je me demande ce qui pourrait t’arriver et que je sais que t’as famille compte et que c’est pour ça que je veux que ta vie de l’ombre soit aussi confortable, pour que tu puisses continuer à être ce qu’on attend de toi… », j’avais beaucoup parlé, comme souvent, mais c’était comme ça que j’extériorisais des angoisses. « J’ai l’impression que c’est le pire mec de l’univers… Il a traité ma mère de femme de seconde main… Genre un objet… Et ma mère veut pas que je devienne un pion et même si elle te connaît pas encore, vu comment elle traite Merindah, ça tardera pas pour qu’elle veuille aussi te protéger de ça, d’être un pion, mais… Je souffre pas, je voulais juste… Juste te dire la vérité car… » levant les yeux vers lui, j’avais les yeux un peu humide, même si je ne pleurais pas, « Car genre je suis trop jeune pour tout ça, mais si je pouvais, je t’épouserais, je vivrais avec toi, on adopterait des enfants et plein d’animaux, partout et je ferais des milliers de plans avec toi sur comment faire pour que tu sois produit, sur comment profiter de la vie, mais…T’es un Jeon, j’ai pas envie d’arracher ton nom, je veux juste que tu aies la place que tu mérites et moi je suis… Personne, mais avec l’ombre d’une famille qui est trop… Obsédé par des trucs qui me dépassent et… Et j’avais peur qu’en te suivant pas, tu penses que quelque chose ne m’allait pas… Enfin… Je sais pas si c’est hyper compréhensible… Je parle trop. », affirmais-je, « Mais je t’aime. Et si les Jeon ou les Kim sont chiants, dès l’instant où j’ai commencé à t’aimer, t’es devenu un peu un Wilde et on est une lignée en voie d’extinction, mais les Wilde sont fun et super ! Alors t’es un peu Jeon Hyun-Ki Wilde ! Ou Hyung… », lui offrant un grand sourire, je m’efforçais de chasser l’orage avec un mot de plus que j’avais entendu dans l’école, entre deux personnes que j’observais souvent. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12830 - Lun 26 Juin - 18:18
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Je comprenais ce qu'il voulait me dire, je comprenais chaque tenant et aboutissant, chaque parole qu'il prononçait et cela ne faisait qu'augmenter ma colère. Il ne voulait pas que je souffre mais... Ce n'était même pas la question. Pas celle que je me posais, bien loin de là. J'essayai malgré tout de sourire, d'acquiescer. En Australie, nous serions libre... Mais... Cela me semblait soudain... Difficile à accepter. Difficile d'admettre que jamais je ne pourrais l'emmener chez moi, avec moi. Serrant sa main posée sur la mienne, il semblait vouloir de nouveau parler ? Que pouvait-il dire d'autre ?... Il avait déjà tout dit, à mon sens. Pas vraiment. Une histoire, celle de son arrière grand-père dont le nom ne m'était pas inconnu. Je connaissais les familles sang-pur de Corée. Sûrement, d'ailleurs, avais-je déjà dû le croiser. Peut-être, je n'en savais à vrai dire plus rien tant je me concentrais sur lui plus que sur mes rencontres passées. Cet homme, celui qu'il disait être son arrière grand père l'avait donc... Menacé ? La colère monta encore d'un cran alors que je serrai davantage sa main. Il insultait donc sa propre famille, menaçait sa petite fille ?... Son propre sang parce qu'elle n'était pas dans le rang ?... Ma famille ne ferait jamais ça, pas comme ça. Nous n'avions jamais eu retour à des moyens illégaux. Et... Je serais renié, insulté peut-être mais... Cela... Jamais et... Il détestait donc ma famille autant que les Gimhae... Ainsi Min-Ho et Hyun-Su devaient-ils concentrer sa haine au vu de l'union de leur parents... La mort de Ho-Seok avait peut-être ravi quelqu'un, finalement... Cette pensée m'arracha un soupir de colère alors que je quittai sa main pour passer la mienne sur son visage, me concentrant. Céder à la colère était inutile, idiot, même... Je ne pouvais rien faire, tout du moins je ne pouvais rien faire ici, sans connaître tout ce qui entourait cette histoire. Et même si l'idée même que l'on puisse se servir de Mika me mettait hors de moi... Je n'avais aucun pouvoir. Au moins sa mère n'avait-elle rien contre moi, pas vraiment. Sûrement devait-elle se méfier malgré tout... Cela ne m'étonnerait pas et... Et il faudrait que je fasse plus que bonne impression le jour où je pourrais la rencontrer... Oui, voilà... - Pas vraiment... Répétai-je ses mots en fronçant les sourcils. Il n'en souffrait "pas vraiment". Ce n'était pas suffisant. Pas pour moi mais... Il y avait de toutes les manières aussi le Quidditch et... Je ne l'avais pas oublié, bien sûr. Sauf qu'il ne s'agissait pas que ma vie soit confortable. Pas seulement... - Je veux que ta vie entière le soit... Murmurai-je alors en réponse, relevant enfin les yeux vers lui. Bien sûr, j'étais encore en colère, rien n'avait redescendu, bien au contraire, d'ailleurs. Mais au moins je le regardais, trahissant l'inquiétude qui me tordait l'estomac, que je refusais d'exprimer à cet instant. - Tu ne deviendras jamais un pion. Lâchai-je brusquement à ses mots. Cela, je pouvais lui en faire la promesse solennelle. Jamais il ne le deviendrait. Jamais il ne serait utilisée pour une quelconque raison, dans une guerre familiale ou dans n'importe quel autre sujet. Il en était hors de question et je préférais encore perdre ce qui me définissait que de le voir subir cela. Quant à moi... Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, nerveusement. Sa mère voudrait me protéger d'être un pion ? A quoi bon. Je l'étais déjà. Mais au moins affirmait-il ne pas souffrir... Je l'espérais. Sans réussir à le croire réellement, je l'espérais sincèrement alors que ses yeux brisaient mon esprit et que, d'un geste, je l'attirai à moi pour le serrer fermement dans mes bras alors qu'il m'arrachait, malgré tout, un rire triste. - Tu ne seras jamais "personne"... Soufflai-je dans un murmure. Et je ferais la même chose, si je le pouvais... Affirmai-je finalement à sa suite. Plus tard, bien plus tard... Nous avions le temps d'imaginer ce genre de choses, de vivre dans nos songes alors que cela ne se transformerait jamais en réalité. Me reculant légèrement, je posai alors mon front sur le sien, fermant les yeux, replongeant dans mes pensées, le visage, mes traits redevenus froids. - Je sais... Je sais que ce n'est pas que ça ne te va pas. Amorçai-je doucement. Je... Je déteste cette situation. Et... M'en vouloir à moi est plus facile que d'être en colère contre un... Je me stoppai brusquement, les mots ayant risqué de dépassé ma pensée... Ou plutôt d'être égaux à ma pensée, chose que je ne me permettais jamais lorsque la violence frappait mes tempes d'une puissance telle. Je refuse, appuyai-je particulièrement sur le mot, que l'on se serve de toi, que tu puisses être en danger ou... Ou n'importe quoi d'autre. Mais il m'aimait, quoiqu'il puisse en être, il m'aimait. Et cela m'avait intégré un tant soit peu aux Wilde, à sa famille, ce qui m'arracha un sourire qui s'attendrit d'autant à ses mots. - Tu... Comment m'as tu appelé ?... J'avais pourtant bien entendu, j'en étais sûr et... Soupirant, je secouai la tête de gauche à droite avant de poser mes lèvres sur les siennes, tendrement quoiqu'avec plus de fermeté qu'habituellement, preuve de ma colère apparente. Je t'aime... Rappelai-je en glissant ma main dans ses cheveux. Je veux juste que tu sois heureux et... Et je rêverais de... Qu'on puisse vivre normalement... De pouvoir te promettre qu'un jour je t'épouserais, même si ce n'est pas avant... Soufflant de rire, je secouai la tête. Avant un certain temps. Tu es trop jeune. Osai-je plaisanter. Et cela... Cela m'énerve de n'être capable de rien, même pas de te protéger et de t'aimer comme tu le mériterais. C'est tout... Et j'étais inquiet. Terriblement inquiet... Plus que vivre caché, il s'agissait maintenant d'autre chose, de plus profond, de plus dangereux et... Cela m'inquiétait, définitivement. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12832 - Lun 26 Juin - 19:03
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ « Hyun-Ki… La situation est… C’est une bonne chose que ce soit pas vraiment, ça veut sure que je souffre pas… C’est de l’inquiétude… », rien de plus que de l’inquiétude, qu’une raison de faire attention, mais il était… Aveuglé, en colère et plus je parlais, plus il s’enfonçait… Je ne serais jamais un pion, son ton ne me laissait que peu de doute sur le fond exacte de sa pensée, que peu de doute sur ce qu’il voulait vraiment exprimer… N’osant pas trop le contre dire, je continuais, j’essayais d’exprimer des choses compliquées jusqu’à ce qu’il ne m’attire à lui pour me prendre dans ses bras. Je ne serais jamais personne… « Si… Pour la famille de ma mère il est préférable que je le sois, personne. », assurais-je en m’excusant de beaucoup parler, ce qu’il ferait si il le pouvait. Alors il fallait le calmer, l’apaiser, le rassurer sur le futur. Posant mon front sur le sien, il avoua détester cette situation, préférant s’en vouloir à lui par facilité que contre… « Un vieux connard qui ose parler de sa petite fille comme d’un vieux bétail et de son petit fils comme une erreur ? », tenter l’humour c’était bien, mais il fallait être en mesure de rendre ça drôle, ce qui n’était pas le cas. Il refusait que l’on se serve de moi, il refusait que je sois en danger ou autre… « Hé… Dal… » soufflais-je en caressant son visage. « Trois ans, ça fait trois ans et il n’a rien fait de plus et… C’est ok, tout va bien… Ne t’énerves pas mon coeur… » j’essayais vraiment de l’apaiser, au maximum, mais c’était difficile, alors je fis appel à la douceur, au fait qu’il soit de ma famille et à ce mot que Keith utilisait beaucoup avec Mara, « Hyung… » répétais-je dans un sourire, « Je sais pas ce que ça veut dire, mais Mara est content quand Keith l’appelle comme ça ! » assurais-je avec une certaine innocence avant de répondre à ses lèvres, à sa douceur teinté de colère… Il m’aimait… Ce qui m’arracha un léger sourire avant qu’il se glisse une main dans mes cheveux, me rappelant ainsi qu’ils étaient attachés. Détachant donc ces derniers, je reportais mon attention sur lui alors qu’il réaffirmait vouloir que je sois heureux, qu’on puisse vivre normalement, pouvoir un jour me promettre qu’il m’épouserait, mais pas avant un moment car j’étais trop jeune. Riant, je secouais légèrement la tête, « Ouais pitié, je veux pas me faire appeler monsieur à 16 ans, ou même à 18… Monsieur Wilde c’est mon père ! », mais mon sourire fana légèrement, il était énervé de ne pas être capable de me protéger, de m’aimer comme je le méritais. Le pinçant alors, je reculais mon visage, un air un peu contrarié sur le visage, « Tu dis encore une fois que tu m’aimes pas assez, ou pas comme je le mériterais et je trouverais le moyen de te faire souffrir ! », ce qui était à moitié vrai. « Je vois pas comment tu pourrais m’aimer plus ! C’est pas ta faute si le monde est nul, c’est pas ta faute si les gens sont fermés, que les gens vivent au moyen âge ! C’est même pas ta faute si y’a d’autres êtres humains et qu’ils sont égoïstes ! Tu peux pas te rendre responsable des décisions des autres, de leurs idéaux… On a déjà assez à faire avec nous ! » commençais-je en soupirant, « Tu m’aimes, je veux dire, tu veux quoi de plus ? Tu me soutiens, tu m’as même déjà sauvé la vie, tu me rassures, tu crois en moi, tu m’étouffes pas, tu prends en considération mes conseils, tu me respectes, tu suis mon rythme, tu me trompes pas, tu… Merde Hyun-Ki… C’est pas parce que tu vas te mettre en colère que ça va changer un truc… C’est pas car t’es frustrée que ça sera différent… La seule chose que tu fais c’est te faire souffrir en agissant comme ça… Et franchement ça change quoi ? Rien… Y’a absolument rien sauf t’apporter du négatif à toi… Tu m’aimes largement comme je le mérite ! Tu m’apportes ce que je mérite… Le reste, c’est pas de ton ressort ! » et ça ne le sera jamais ! « Et on a juste ça dans nos vies… Toi tu as une famille qui va te marier à une femme et qui acceptera jamais que tu sois gay, moi j’ai un arrière grand père fou qui pourrait me sauter à la gorge si il savait avec qui j’étais et une carrière dans un sport majoritairement masculin, donc majoritairement sexiste et macho… Alors à moins que le fait d’être en colère réussisse à convaincre ta famille que c’est ok de te faire un sang mêlé homme, que mon ancêtre se raisonne après une engueulade et que subitement un sport entier devienne un terrain propice à l’amour après un coup de gueule, ça changera rien. Les combats comme ça on les gagne pas seuls, pas en étant en colère ! On les gagne à plusieurs, dans le calme et parfois, il est préférable d’avoir une victoire silencieuse, d’être là pour une autre personne peut-être bien plus triste ou dans un environnement qui a juste besoin de bienveillance que de combattre un mur… » reprenant ma respiration, je réalisais que je m’étais encore lancé dans un monologue qui ne serait sans doute pas accepté… « On vit déjà quelque chose de beau… On a bien plus que d’autres… Je veux dire que… Merde… Je sors avec toi ! Fin… On va pas débattre de ta valeur dans ta famille, mais objectivement, je sors avec un héritier Jeon, genre, le top du top de l’Asie et en plus il est carrément canon, il fait de la musique et il a un lapin ! J’ai pas à me plaindre, j’ai… J’ai un mec qui m’aime et qui voudrait révolutionner le monde pour me rendre heureux… Ça peut pas être suffisant ? Car y’aura jamais de soleil sans lune, de beau temps sans mauvais et de bonheur sans tristesse… Sinon le positif aurait aucun goût… Sinon te retrouver le soir ça serait… Moins précieux… Tu m’aimes comme je le mérite, car tu m’aimes. J’ai besoin de rien d’autre. », concluais-je en posant mes mains sur ses joues pour les caresser avant de l’embrasser, intensément, avec amour et sincérité. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12836 - Lun 26 Juin - 22:47
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Seulement de l’inquiétude mais… Je… J’étais en colère, trop en colère pour réfléchir à cela, pour l’accepter. Il tentait malgré tout, je le sentais, je m’expliquer ce qu’il en était, mais plus il le faisait, plus la colère montait. Allait-ce se terminer ?... Je l’espérais car s’il était rare que je ressente telle chose, étant d’un naturel calme, je ne préférais pas pousser ma colère au bout de ses possibilités. Pas quand Mika et son bonheur étaient en jeu. Et bien que l’idée qu’il puisse n’être personne était compréhensible… Je ne pus m’empêcher de gronder, légèrement. - Pour moi, tu ne le seras jamais. Pour eux… Ils ne le méritent pas. Soufflai-je plus froidement, plus franchement que je ne l’aurais vraiment voulu alors que je parlais de sa famille, malgré tout. J’avais appris le respect des aînés, le respect des familles et des lignées et… Je ne pouvais pas insulter son arrière-grand-père, je n’en avais pas le droit… Mais il le fit pour moi. Il traduisit ma pensée, me faisant baisser la tête, malgré tout jusqu’à ce qu’il ne prononce mon surnom alors que j’avais répété cette vérité : personne ne se servirait de lui. Jamais. Cela faisait trois ans. Seulement trois ans… Et… Il n’avait rien fait de plus. Tout allait bien et… Non. Tout n’allait pas bien mais… Mon attention, un instant, fut capter par ses mots, par ce surnom qui m’arracha un sourire bien plus tendre. - C’est… Fronçant les sourcils, je ne savais pas réellement quel mot utiliser en anglais pour lui faire comprendre. C’est affectueux… Hyung… C’est… Quelqu’un de plus vieux que toi, dont tu es proche. C’est… J’aime bien. Beaucoup. Soufflai-je à mi-voix avant que mes lèvres ne glissent sur les siennes avec cette tendresse teintée de colère, avant que je ne lui rappelle que je l’aimais et que j’aurais aimé pouvoir faire des plans impossibles avec lui, jusqu’au mariage… Plus tard. On a le temps. Acquieçai-je alors dans un souffle avant que je ne me fustige à voix haute de ne pas l’aimer à sa hauteur. Un fait qui sembla le contrarier alors que son pincement me fit grimacer et que sa menace me surprit presque. Comment je pourrais l’aimer plus ? Je ne pouvais pas l’aimer plus, pas de ma propre volonté seulement… Je pourrais le protéger, je pourrais lui promettre une vie au soleil… Impossible. Et c’était bien en cela que je ne l’aimais pas à sa hauteur. Bien sûr ce n’était pas ma faute. Bien sûr ne maîtrisai-je pas les autres, leurs réactions et… Bien sûr ! Je le savais. Je sentais la colère de Mika, une colère qui faisait écho à la mienne, me rendant indéniablement plus nerveux alors que je ne le quittai pas des yeux, incapable d’une réelle réaction tant il était rare que je puisse le voir s’énerver de la sorte. La colère ne changerait rien… Il… Il avait raison. Quoique je puisse en dire, en penser, il avait raison… Et c’était même pour cette raison que j’étais habituellement calme. Je réfléchissais. Je pesais les pours et les contres avant toute action. Je calculais mes pensées et mes actes pour m’assurer les victoires. Mais cette fois… C’était différent. Comme s’il s’était relié à mon instinct, à ce que j’avais de plus profond, je peinais à faire preuve de distance, de calme lorsqu’il s’agissait de lui. C’était plus fort que moi. Quand bien même je ne pouvais rien faire ni contre ma famille ni contre son arrière-grand-père ou le Quidditch même. Je ne pouvais rien faire. Du moins… rien qui me soit possible seul, rien qui me soit possible maintenant alors que l’idée claire de me renseigner, de me rendre compte de la politique magique des familles fortunées apparaissait clairement en moi. Il était hors de question que je lui en parle, pas quand la plupart des « valeurs » que ma famille pouvait avoir le dépassait. Mais il fallait au moins que je sache. Que je me renseigne sur Kim Seung-Joo. Il avait raison. Je ne gagnerais jamais un combat seul et… J’étais un soldat. Un soldat qui savait agir en groupe et qui agirait donc tel quel. Une chance pour les Jeon. Leur soldat avait une soudaine envie de faire avancer les troupes… Soupirant, je baissai finalement les yeux, grimaçant malgré tout. - Je sais. Finis-je par prononcer. Excuse-moi… Car je ne voulais pas le sentir en colère, je ne voulais pas le sentir contrarié, encore moins contre moi. Je… Je ferais seulement toujours en sorte que tu sois heureux. Et en sécurité. Par tous les moyens possibles. Même si nous vivions déjà quelque chose de beau… Une chose qui m’arracha un rire alors que son descriptif était assez résumé. - La musique, le lapin et je suis beau… D’accord. Soufflai-je malgré tout en souriant, amusé. Mais à notre instar, comme nous pouvions nous compléter, je devais accepter que l’ombre existait pour faire briller ailleurs le soleil. C’était ainsi et… Terriblement frustrant. Relevant le regard lorsqu’il posa ses mains sur mes joues, je soufflai doucement. Je l’aimais. Oui. Et c’était, à son sens, la seule chose qui comptait… J’avais eu envie de répondre, entrouvrant les lèvres, j’avais été arrêté par son baiser. Un baiser intense auquel je répondis, incapable de lui résister. Pas à lui. Pas à son contact. Le couchant doucement sur le lit, le surplombant de mon corps, je l’observai alors, me séparant légèrement de lui. - Je voudrais seulement pouvoir t’offrir la lune, le soleil et toutes les étoiles si c’était possible. Murmurai-je dans un léger sourire, attendri par son geste précédent. Et… Je n’irais pas contre toi si cela te suffit mais… Même si je t’offrais le ciel… Je crois que ça ne serait jamais assez pour moi. Je crois que je trouverais toujours que tu mérites plus que ce que je peux t’offrir. Caressant doucement sa joue, je l’embrassai alors à nouveau, tendrement, plus doucement que je ne l’avais fait, tentant, difficilement, de chasser les nuages, me concentrant sur ce que je ferais après vis-à-vis de tout cela. Promet moi juste que tu es heureux, alors. C’est tout ce que je désire. Vraiment… La seule chose pour laquelle je veux me battre. Ton bonheur et ta sécurité. Le reste… Le reste, je m’en contenterais ou je le gèrerais à ma façon, de mon côté. Cela valait mieux comme ça. - Et promet moi que tu ne m’en voudras pas si je te dis que j’aimerais que l’on change de sujet… Je sais me contrôler mais… Je soupirai doucement. Dès que cela te concerne… Je ne suis plus vraiment certain d’être le parfait petit soldat de plomb que l’on peut manipuler autant que désiré. Admis-je en grimaçant, conscient que cela pourrait me desservir un jour. Alors… Avant que je n’aie envie de casser quelque chose… Serre moi dans tes bras. S'il te plait. C’était, finalement, la seule chose dont j’avais envie à cet instant, être contre lui, me laisser bercer par ses bras que j’aimais et qui me rassuraient, me faisaient oublier mes colères autant que mes doutes... _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12837 - Lun 26 Juin - 23:27
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Affectueux donc, affectueux pour une personne plus âgé dont on est proche… Et il aimait bien… « Je retiens… » soufflais-je donc avant de repousser une réalité au loin, vraiment, très très au loin. Oui, on avait le temps, mais… Mais je devais aussi le défendre, me défendre, nous défendre… Il… Il ne voyait pas combien il se sacrifiait, il ne voyait pas qu’il ne pouvait rien y faire et… Et non, je ne pouvais pas, je refusais même que ça se passe ainsi, qu’il puisse s’affaisser, se noircir pour quelque chose dont il n’avait pas le contrôle. On ne pouvait pas et il ne pouvait pas croire que ça ne serait pas assez pour moi. Car je l’aimais, terriblement… Il me donnait déjà assez, mais là encore… Il doutait dans un sens. « Ne… Hyun-Ki… Je veux pas que tu fasses en sorte que… Je suis heureux avec toi, j’ai pas envie que tu penses constamment à moi à mon bonheur… On est des miroirs l’un pour l’autre… J’ai besoin que tu sois heureux, que tu penses à toi avant de penser à moi… », mais il était bien des choses, et, essayant l’humour, je l’avais résumé en quelques mots qui lui arrachèrent un sourire. Ca de gagnait avant que mes lèvres ne glissent sur les siennes, que je lui dise ce qu’il refusait peut-être d’entendre jusqu’à ce qu’il ne me renverse, me surplombant alors que tout naturellement je le laissais trouver sa place entre mes cuisses avant de le capturer, chastement. Il voulait seulement m’offrir tous les astres du ciel… Mais avait-il conscience que c’était le cas ? « Je suis le soleil, tu es la lune et chaque souvenir avec toi est une étoile de plus dans le ciel, une lumière de plus pour éclairer la nuit que tu as déjà rendu bien moins sombre… Tu me l’offres déjà… Et chaque jour sera plus lumineux que le précédent. » soulignais-je avec douceur alors que mes mains caressaient la peau de ses joues. Il n’irait pas contre moi, même si pour lui ça ne serait jamais assez, qu’il trouverait que je mériterais toujours plus que ce qu’il peut m’offrir, « Ne vis pas avec des regrets, pas dans notre histoire… », aucun regret… Répondant presque aussitôt à ses lèvres, je glissais mes bras autour de son cou, souriant contre ses lèvres lorsqu’il me demanda de promettre que j’étais heureux, car il ne voulait que ça, ça et mon bonheur, ma sécurité. « Je te promets d’être heureux Hyun-Ki, mais promets moi la réciproque… Ou de me dire quand c’est pas le cas… », car j’étais là pour lui. Et puis une nouvelle demande, une nouvelle promesse à lui faire, celle de changer de sujet car sa patience sur le sujet avait des limites et il ne voulait pas casser quelque chose, donc je devais le serrer dans les bras. Ce que je fis, un long moment, chantant l’une de se chanson avec douceur jusqu’à la fin, jusqu’à ce que je ne bouge, en douceur, pour inverser nos positions et le faire s’allonger. Même si de loin on pourrait croire à quelque chose quand je desservais sa cravate pour déboutonner sa chemise, la lui retirant avec douceur avant d’embrasser sa joue et de lui demander, « Allonges toi sur le ventre, je connais un bon moyen pour tout ça. », me relevant, je quittais le lit pour reprendre mon boxer et le repasser avant de prendre un pot dans mon sac de sport pour revenir m’asseoir et retirer les chaussures que je fis tomber sur le sol. Revenant sur lui, je m’assis un peu en dessus de ses fesses pour prendre une belle noisette du produit et lui étaler sur le dos pour commencer à masser, du mieux que je pus car comme toujours, ces muscles étaient bandés comme des arcs, mais je m’y appliquais, sachant très bien que l’onguent était un décontractant qui ne pourrait que lui faire du bien pour ne pas l’énerver davantage. « Je mets ça après les matchs… C’est pour ça que je sens l’eucalyptus à chaque fois… Ca va te faire du bien et ça vient de Merindah ! », donc clairement médicinale, mais sans danger pour le cas présent et en parlant d’elle… « Je… Je devais aller chercher certaines choses pour cet été avec elle, vu que je suis mineur, mais… Je lui demanderais peut-être si elle peut me… Me conseiller pour… Pour des vêtements… Si… Si tu veux toujours… » proposais-je en étant complètement rouge, mais heureusement dans son dos… À l’abris de ce qu’il pourrait voir. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12838 - Mar 27 Juin - 10:28
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Il avait besoin que je sois heureux... A vrai dire, aussi difficile à admettre cela pouvait-il être, je le comprenais. S'il n'était pas heureux, je ne le serais pas, c'était une condition dont je ne pouvais pas, dont je ne voulais plus me passer. Alors, baissant les yeux, je soupirai. - Je suis heureux. Admis-je. Je voudrais plus, bien sûr mais... Mais même comme ça je suis heureux. Il ne m'en faut pas beaucoup... Juste pouvoir être avec lui, pouvoir profiter de ses bras. Comme maintenant, finalement, malgré ma colère, malgré le reste. Au moins avait-il réussi à me faire sourire avant ce baiser qui me soulageait, comme à chaque fois. Le couchant sur le lit, j'avais fini par le surplomber, l'observant avec une tendresse que lui seul me connaissait avant que je ne parle, avant que je ne confie ce que je désirais... Je lui offrirais tout. Si je pouvais, je mettrais le monde à ces pieds et même avec cela... Sûrement ne trouverais-je pas cela suffisant. Il méritait plus, il mériterait toujours plus. Pourtant... Sa remarque m'arracha un soupir et sourire plus doux, attendri, amoureux. - Je veux juste le meilleur pour toi. Avais-je soufflé. Mais je ne devais pas vivre avec des regrets... Il ne s'agissait pas de regrets, pourtant, seulement... D'une vérité. Il méritait mieux. Beaucoup mieux... Il méritait le monde. Retrouvant ses lèvres, je lui fis alors promettre une chose... La seule chose que je désirais vraiment : son bonheur. Et la réciproque... Hochant la tête, j'esquissai un nouveau, quoique léger, sourire. - C'est promis. Acquiesçai-je. Je te dirais. Tout du moins, je lui dirais ce qui me concernerait moi, lorsqu'il pourrait y faire quelque chose, que ses bras pourraient me consoler ou m'apaiser. Pour le reste... Il y aurait des choses qu'il ne saurait pas. Comme les questions que mes cousins allaient recevoir. Mais je voulais changer de sujet. Ma patience arrivait à son terme et je savais déjà ce qu'il fallait que je fasse. Inutile de travailler davantage ma colère. Je voulais juste... M'apaiser, au moins un tant soit peu. Contre lui. Alors, lui demandant de me prendre dans ses bras, je soupirai lorsqu'il s'exécuta. Fermant les yeux, je profitai de sa voix, un sourire plus serein finissant par s'installer sur mon visage alors que je me rendais compte quelle chanson il avait choisi... - Tu vas finir par les connaître toutes par coeur... Murmurai-je en suivant son mouvement, m'allongeant, caressant son bras avec tendresse. Je vais finir par te demander de les chanter pendant que je joue. Soufflai-je en le laissant retirer cravate et chemise sans même me poser la moindre question. Des questions, je m'en posai lorsqu'il me demanda à m'allonger sur le ventre, connaissant "un bon moyen". Quel moyen ? Je lui faisais confiance alors... Hochant la tête, je me retournai, posant ma tête entre mes bras, fermant les yeux, tentant de me calmer définitivement. Difficile, à vrai dire. Je ne relevai la tête que lorsque je sentis Mika s'asseoir sur moi, grimaçant légèrement à la fraîcheur sur mon dos avant de... De soupirer. Simplement, quoique certaines zones me semblent plus douloureuses, m'arrachant quelques grondements sourds et quelques mouvements non désirés. - Ca fait du bien... Admis-je en soupirant, malgré tout. Et cette odeur... Je l'aime bien. Ce qui n'était pas une surprise... J'avais associé cette odeur à la sienne, à lorsqu'il revenait et... Cela me détendait. Vraiment. Il faudra que je la remercie aussi... Arquant un sourcil, je me figeai rapidement à la suite de sa phrase. Il allait lui demander de... De le conseiller pour des vêtements ?... Est-ce qu'elle... Hésitant, je fronçai les sourcils, les joues de nouveau rouge de honte, d'imaginer que quelqu'un puisse être au courant et que... Je... - Elle ne jugera pas ?... Demandai-je dans un murmure trahissant ma peur alors qu'il ne s'agissait pas de sa question. Je... Me rappelant ses mots, ses remarques, je déglutis, cachant mon visage dans la couette, honteux. Vas-y... Dis-je, la voix étouffée. Je... Je te fais confiance. Ce n'était toujours pas sa question... J'ai... Je veux toujours. Admis-je finalement en me retournant brusquement pour le faire face, le renversant sur le lit, les joues plus rouges que jamais, me forçant véritablement à le regarder pour paraître plus certain que je ne l'étais. Mais... Tu en as vraiment envie ? Enfin... Tu ne le fais pas seulement pour moi... Parce que... Parce que j'aime ça... Je... J'aime te voir habillé comme ça. Et que... Cela... Cela m'excite et... Soufflant, je me mis à rire, secouant la tête en me laissant tomber sur le côté. En fait... Je préférais encore la discussion d'avant... Pourtant... C'était aussi une discussion importante et... Hae... Repris-je, hésitant. Est-ce que... Est-ce que tu as des... Enfin... De quoi est-ce que tu as envie... Tu... Tu avais peur que j'aie les mêmes envies que toi et... Alors... De quoi tu as envie ?... Exactement ? Est-ce que... Est-ce qu'il y a des choses que je peux faire et que je ne fais pas ?... _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12839 - Mar 27 Juin - 11:16
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Comme souvent, on en arrivait à la conclusion de tout se dire, de jamais se cacher des choses, même si je savais que naturellement, on finirait par le refaire. Pas par trahison, mais car on s’aimait trop, car on ne voulait pas se blesser avec nos insécurités. Alors je savais qu’on se trahirait par amour, par respect. Le gardant ainsi dans mes bras, je commençais à lui chantonnait une de ses compositions, pour l’apaiser alors qu’il soulignait que je finirais par les connaître par coeur… « C’est déjà le cas… J’apprends le Coréen grâce à elle… » et un dictionnaire pour repérer chaque mot et le retenir. L’allongeant alors, je commençais à le déshabiller alors qu’il pensait à me les faire chanter… « Ça serait du gâchis, ta voix est plus harmonieuse que la mienne et je ne pourrais plus t’entendre… », assurais-je en douceur avant de le faire s’allonger sur le ventre pour commencer à le masser, à essayer de chasser son stresse. Souriant en l’entendant dire que ça faisait du bien, malgré les douleurs évidentes, il confiait aimer l’odeur, ce qui me fit rire, « Tu passes ta vie à me renifler… Pourquoi je suis pas étonné ! », quand à la remercier… Cela me fit penser à quelque chose de sans doute contre productif pour lui, pour nous. Du moins dans la tension qu’il pourrait éprouver. « Elle m’a pas jugée quand elle a su que j’étais gay et… J’ai le droit de vouloir m’habiller comme ça… Merindah ne juge pas, ce qu’on fait ne la regarde pas, elle conseil que si je le demande… », mais il m’autorisait à le faire, il me faisait confiance et il le voulait toujours. Soupirant un peu rassurait, je me retrouvais allongé sur le lit, ne pouvant plus cacher si facilement mon visage alors… J’y déposais mes mains, cachant mes rougeurs avant de voir les siennes. Est-ce que j’en avais envie ? Ou est-ce que je le faisais juste pour lui ? Car il aimait me voir comme ça, ça l’excité et… Se reculant pour se laisser tomber à côté il préférait la conversation d’avant… Donc il n’y avait vraiment aucun mal quant à ce que je pourrais faire, aucun mal quant à ce qu’il aimait. Alors est-ce que j’avais des envies ? Car j’avais peur qu’il ait les même, mais de quoi avais-je envie exactement ? Est-ce qu’il y avait des choses qu’il pouvait faire et qu’il ne faisait pas… Me redressant alors, j’étais rouge, trop rouge, « Non j’avais peur que tu… Que tu aimes les hommes… Comme toi… Je veux dire taillé, musclé et masculin à mort… J’avais peur que ce soit ta préférence car c’est ce qui m’attire complètement et vu que je le suis pas… J’avais peur que si tu sois comme moi, tu te lasses… » soufflais-je en glissant mes mains sur mes cuisses pour mesurer ma minceur, la faiblesse de ma constitution en comparaison de la sienne… « Mais… Tu fais déjà ce que j’aime… » confiais-je en me pinçant les lèvres. « J’aime ta douceur, dormir avec toi, tes baisers et tout ça, j’aime quand tu es doux, mais… Quand… Enfin… Au… Au lit… Je… », me levant d’un coup, je prenais des lingettes pour me nettoyer les mains un peu tremblante face à l’aveux que je pouvais faire sur ma sexualité. Au moins là, je m’occupais un peu et je tremblais mois. « J’aime quand tu… Enfin quand on… J’aime que… Que… Que tu sois brutale… », me ressayant droit comme un i, ça devait paraître étrange, « Je veux pas avoir mal, enfin pas mal mal, mais, quand tu maintiens mes poignets, quand tu me mords… Quand tu me plaques… La douleur fait du bien… Elle… Elle m’excite et… J’aime quand… Quand on joue… Quand je te donne des ordres et que tu obéis et… Et j’aime aussi que tu m’en donnes… Et… Enfin… J’aime t’exciter au point que tu… Craques brutalement… Car ça veut dire que tu vas céder et que… T’es incapable de me résister… » posant mes yeux sur lui, j’avais le coeur qui battait vite, trop vite. « Et pour les vêtements… Je… Je peux jouer avec toi… Comme ça et… Ça t’excite et… Ça me dérange pas… Surtout si… Enfin si je te perds pas et… C’est que des vêtements et… Ça me donne du… Du… Du pouvoir sur toi… Et… », me levant à nouveau, j’étais nerveux, surtout quand je réalisais combien je pouvais désirer jouer… « Mais je t’aime et… Et je te respecte, mais… Quand t’es… Quand t’es à bout… Quand tu… Tu me…. Possèdes c’est… Comme une brûlure, c’est… », m’arrêtant, je me mordais les lèvres, le fixant un peu déstabilisé, « Et je sais que je voulais pas qu’on fasse l’amour car j’avais peur de la douleur et je veux toujours pas avoir mal comme ça, mais c’est pas la même douleur, celle là elle… C’est comme si tu me mordais encore et encore… », j’étais agité car j’avais l’impression que ce besoin était bien plus étrange que le sien, que le fait d’aimer un style vestimentaire chez quelqu’un, mais comment mentir quand je faisais tous pour le provoquer à chaque fois… « Tu… Tu m’en veux pas ? » demandais-je timidement, les yeux baissés sur le sol… ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#12840 - Mar 27 Juin - 13:47
There's no way it's going to break, it's going up every day ft. Mika Wilde Juin 2023 Mes chansons lui servaient à apprendre le coréen ? Arquant un sourcil, j'esquissai un sourire. Cela me plaisait, même s'il fallait que je fasse d'autant plus attention au vocabulaire que j'utilisais et aux tournures des phrases, cela me plaisait de voir que mes écrits lui servaient de toutes les manières possibles. Il ne voulait néanmoins pas les chanter. Du gâchis ? Je ne pensais pas. J'aimais l'entendre mais... Effectivement, dans ce cas, c'était lui qui ne m'entendrait plus... Alors, je ne me débattis pas, hochant la tête simplement pour le laisser me masser, grimaçant à quelques endroits avant d'admettre que cela faisait du bien, beaucoup de bien. Aussi bien ses gestes, les sensations que l'odeur que j'aimais vraiment. Ce qui ne l'étonna pas, m'arrachant un rire. - C'est parce que ton odeur me rassure. Confiai-je en souriant, plus calme. Un calme qui ne dura pas alors que la conversation retourna sur un sujet plus... Disons plus... Compliqué. Et surtout bien plus gênant. Mais... Merindah ne jugerait pas, du moins était-ce ce qu'il affirmait alors... D'accord. Oui... Voilà... D'accord... Alors je l'acceptai, je... Il ferait ce qu'il désirerait. A condition que cela soit ce qu'il désirait réellement. L'allongeant sur le lit pour lui faire face, pour me forcer à l'observer alors même que mon visage était rouge de honte, la question fut simple : le ferait-il uniquement pour moi ? Et plus... Que voulait-il ? De quoi avait-il envie ? Il m'avait parlé de sa peur alors... Alors de quoi s'agissait-il ? Le laissant se redresser alors que j'avais roulé à côté de lui, commentant cette conversation comme pire que la précédente, ou en tout cas beaucoup plus gênante, je l'observai alors. Ah... C'était donc plutôt cela... Esquissant un sourire plus attendri, je passai doucement ma main sous son t-shirt pour caresser sa peau avec tendresse. - J'aime... Je t'aime. Précisai-je. Tu penses que je te dirais que tu es magnifique si je ne le pensais pas ? Je... Ma préférence c'est toi, c'est ton corps. Pas un autre. Pas un corps... Comme le mien. Juste... Le tien. Et je te trouve définitivement beau. Répétai-je, posant ma main sur les siennes. Mais je faisais déjà ce qu'il aimait... Il aimait ma douceur mais... Mais ? Il se leva soudain sous ma surprise qui m'obligea à me taire pour l'écouter. Mais quoi ? Il aimait que... Je... Brutal ? Clignant des yeux, je l'observai se raidir sans vraiment pouvoir l'aider à se détendre tant mes joues étaient rouges de cette conversation. Et il aimait que... C'était... Baissant les yeux, je comprenais. Je comprenais beaucoup trop bien pour ne pas admettre que je partageais ce qu'il disait. Relevant mon regard dans le sien, je l'observai à nouveau alors que ma main se tendait vers la sienne que j'attrapai, comme pour... Pour le réconforter ou... Je n'en savais trop rien, finalement. Je savais juste que j'avais besoin de ce contact. Pour ce qui était des vêtements... J'avais finalement eut une réponse. Et... Mes joues rougirent de nouveau. Cela lui donnait du pouvoir et... Et j'avais réagi instinctivement, sans réfléchir c'était... C'était donc une vérité. Le relâchant lorsqu'il se leva, je déglutit à nouveau. Il m'aimait, il me respectait, sûrement autant que je l'aimais et que je le respectais mais... Il aimait que je le possède, que... Je me laisse aller ? Car finalement... Lorsque je craquais, lorsque... Lorsque je cédais... Je ne faisais que... Répondre à mes pulsions, à mes envies soudaines sans réfléchir, sans peser le pour et le contre et... Et il était le seul à obtenir cela de moi, à savoir comment faire céder mes barrières, mes limites. Sans un mot, je le laissai terminer. Il avait eu peur mais... Mais c'était différent et... Et ce fut à moi de baisser le regard. J'avais peur de lui faire mal. Bien sûr. Cela avait toujours été ma plus grande peur. Lui faire mal, le forcer ou je n'en savais rien. J'en avais peur mais... J'avais envie de lui. Indéniablement. De toutes les manières possibles et ce qu'il me disait là ne faisait que confirmer ces envies. - ... La surprise dû se lire sur mon visage alors que je me redressai, me levai finalement du lit pour l'attirer contre moi, doucement, glissant ma main dans ses cheveux. Pourquoi est-ce que je t'en voudrais ? Murmurai-je alors que le garder contre moi me permettait de ne pas le regarder dans les yeux autant que de le rassurer. Je... J'aime te céder et... Et j'aime quand je... Quand je te... Possède. Murmurai-je. Je... J'aime la douceur mais... Ca... C'est... C'est... Plus fort. Et... Fronçant les sourcils, je passai ma main sous son menton pour lui faire lever le visage, me penchant légèrement pour l'embrasser. C'est affreux... Soupirai-je dans un léger rire, contre ses lèvres. J'ai envie de toi maintenant... Comme si cela changeait de d'habitude... Tu... Tu as des devoirs à faire ? Lançai-je alors à tue-tête en plissant le nez pour tenter de penser à autre chose. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12842 - Mar 27 Juin - 14:45
there's no way it's going to break, it's going up every day ☽ • ☾ Il me préférait moi, pas quelqu’un comme lui, pas un corps comme lui et ça me rassurait, ça me faisait du bien, même si la suite ne serait qu’un enchaînement d’aveux gênants qui me donnait la bougeotte au possible. Bon c’était comme ça qu’on faisait en soit ça devrait pas me déranger, mais il y avait quand même une crainte, ou non, mais, je ne savais pas et je voulais juste pas qu’il me trouve bizarre à appuyer sur ça pour avoir ce que je voulais, je ne voulais pas qu’il puisse… Enfin… J’étais pas à l’aise. Alors il se leva, s’approchant de moi pour m’attirer contre lui, une main dans les cheveux avant de me demander pourquoi il m’en voudrait ? Grande question, mais je verbalisais pour la première fois tout ça. Il aimait me céder, il aimait me posséder. Il aimait aussi la douceur, mais le reste était plus fort et… Répondant à ses lèvres, il avoua que c’était affreux. Affreux de quoi ? Paniquant légèrement je le regardais alors qu’il riait pour confier qu’il avait envie de moi et… C’était affreux ? Des devoirs… « Non… Mais… Si tu as envie de moi… Pourquoi tu… Disposes pas ? J’étais pas franchement contre ou farouche avant que l’objet du diable nous coupe… », soulignais-je en reculant d’un pas, « Il te fait de l’aide pour te décider ? », demandais-je alors que je reculais un peu plus pour quitter ses bras et reculer jusqu’à l’autre lit. Me penchant, j’attrapais un vêtement encore plié, « Il restait une tenue à essayer… », je le regardais, droit dans les yeux alors que je faisais tomber son t-shirt pour enfiler une robe, courte, noir et cintré à la taille. M’asseyant pour prendre la paire de chaussure noire qui allait avec, je remontais le tissu jusqu’à au dessus des genoux avant de me relever pour venir lui faire faire. « C’était pour la soirée visiblement… Elle peut s’ouvrir devant ou derrière… », tournant sur moi-même, j’avais les joues rougies par ce que je faisais, par cette nouveauté mine de rien dans mon comportement, dans le fait de le provoquer comme ça. M’approchant encore un peu, le fait que je puisse le regarder dans les yeux sans gêne aucune trahissait la hauteur des talons. « On lui dit que c’est pas mal et je me mets en pyjama ou tu arrêtes de te dérober et tu fais ce que toi et moi on a affreusement envie de faire, de la façon dont on aime le faire ? », ma voix s’était faite plus grave, plus mesuré alors que je le fixais, sans gêne, que je le provoquais ouvertement. J’avais dit que j’aimais ça, même si c’était toujours un peu mal habile, que c’était toujours en tremblant légèrement sous le ton que je pouvais employer, mais c’était de la provocation, pur et dur. On méritait sans doute de penser à autre chose, de plus se fixer sur ça, sur le fait qu’il y avait des milliers d’obstacles et s’accorder sur le fait qu’au moins, lui et moi nous nous répondions sans faire souffrir l’autre. On… On prend du temps pour le comprendre, mais on avait la chance de partager beaucoup, de ne pas avoir à se sacrifier pour l’autre. On avait de la chance… ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -