Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 21%
5 Messages - 18%
4 Messages - 14%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#13079 -
there's no way it's going to break, it's going up every day

☽ • ☾

« Pourquoi ça dérangerait ? » demandais-je pour le forcer à extérioriser avant de sortir une photo qu’il saisit pour remarquer qu’on était immobile. « Ça bouge pas les photos chez les moldu, enfin pas si on les imprime ! » soufflais-je dans un rire avant que ce ne soit un sourire fier qui habille mon visage. Je ressemblais à ma mère… « Je ressemble tellement à mon père sur le reste que je devais au moins prendre quelque chose d’elle… », quant à lui… J’avais dit quelque chose d’insultant pour mon père ? Ah.. Oui, troll… « Sur internet surtout, mais c’est pour dire qu’il fait beaucoup de farce, pas toujours hyper drôles, mais qui l’amusent beaucoup. » exliquais-je alors avant de demander ce qu’il en était du violon et de remarquer que je n’aurais pas grand chose à faire le concernant.

Et pour les dessins ? J’étais aussi inexpérimenté que lui quand il s’agissait de musique, alors ce n’était pas un souci, sauf que pour lui je savais chanter, ce qui faisait que j’avais plus de poids que lui en dessin… « Je sais pas chanter… Je marmonne tes paroles pour t’endormir ! » précisais-je avant de confier que même en reprenant les cahiers de coloriage je serais foutu de dépasser. C’était trop demandant en patience, ce dont j’étais dépourvu sans grande surprise. Riant alors à ce fait, je levais les yeux au ciel faussement déçu avant de parler de nourriture, de ce qu’il pouvait prendre et de ma faim dont il était responsable d’ailleurs !

« Oui ! Tu aurais pu choisir de faire ça contre un mur ! » soulignais-je avant qu’il ne me parle de m’habituer car il comptait bien recommencer… « Comment tu veux t’habituer à ça ?! » demandais-je presque offusqué, « Y prendre goût, ok, mais je finirais sur les rotules à chaque fois ! » repris-je avant de défendre le fait qu’il faudrait penser à avoir du sucre pas loin à l’avenir, car si ce n’était pas encore complètement ça, il arriverait un jour où il ferait bien pire et ça… Ça m’achèverait à coût sur. « Ma chambre est une réserve de sucre, ne t’inquiètes pas ! », quant à la pizza ? Il pouvait parler, ils étaient forts en sucré salé aussi et souvent même plus que nous.

Mais il n’y avait pas de fruit, ce qui semblait moins étrange que ma pizza et… « La tomate c’est un fruit ! » me défendais-je avant de le rassurer sur le fait que ma mère l’aimerait bien. Il était plus comme elle, moins fatiguant, moins tout feu tout flamme comme nous. Alors qu’il ne s’inquiète pas. En revanche la suite… À force de poser des questions il attira mon attention, pourquoi il avait besoin de savoir autant de plat ? « Je sais pas, lasagnes, burger, mais… Pourquoi tu veux savoir ça toi ?! » demandais-je finalement avant qu’il n’admettre que la pizza n’était pas si pire que ça.

« Y’a intérêt, je t’ai fait signer un contrat de non décès pendant la nuit le premier soir ! » soufflais-je avant de parler d’un endroit qui pourrait lui plaire mais qui sembla l’interpeller, « Ouais, je sais pas ce que ça vaut, mais ça doit être bon ! », sans doute, de toute façon avec son palais en feu, il pourrait rien dire sur le principe même des saveurs. Ce qui n’était pas de son avis. C’est nous qui étions pas assez développé pour saisir les nuances et la façon dont ça rehaussait un plat. « Relever veut pas dire finir la tête dans le plafond ! », car il y avait un juste milieu qu’ils n’avaient pas. Mais au moins oui il mangeait… Par micro bout… « T’as peur de grossir si tu manges trop de fromage d’un coup ? » demandais-je alors amusé.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13085 -
There's no way it's going to break, it's going up every day
ft. Mika Wilde
Juin 2023

- Parce que… Hésitai-je. Je ne voudrais pas m’imposer à jouer de la musique… Enfin… S’ils préfèrent que je sois discret…

Ou… C’était peut-être plutôt moi qui avais bien trop l’habitude d’être discret, inexistant, à me plier aux autres… Mais… Cela ne changeait pas grand-chose. Je ne voulais seulement pas déranger. Pas m’imposer.
Et puis ce fut autre chose qui attira mon attention… La photos… Elle ne bougeait pas… C’était… A vrai dire je ne comprenais pas la logique d’une telle photo, cela perdait beaucoup en naturel par le fait même qu’elle soit fixe mais… Ah. Oui. Une photo moldue donc… Oui, j’avais entendu en cours qu’elles ne bougeaient pas, oui… Soit. Dans tous les cas, cela me permettait une vérité : Mika ressemblait à sa mère. Ce qu’il expliquait par le fait de ressembler à son père sur tous les autres points. Un père qu’il insulta ou… Peut-être pas… Troll… Cela ne devait pas vouloir dire la même chose et…

- Internet ?... Soufflai-je avant de sembler avoir une illumination. Ah oui. Le réseau de réseaux, à commutation de paquets, sans centre névralgique, composé de millions de réseaux aussi bien publics que privés, universitaires, commerciaux et gouvernementaux, eux-mêmes regroupés en réseaux autonomes. Récitai-je sans comprendre la moitié des mots. C’était mon principal problème lorsque j’avais étudié les moldus… Je saisissais bien mal la réalité de chaque définition mais ma mémoire faisait au moins en sorte que je réussisse chaque examen. C’était toujours cela de pris et bien dans mon dossier.

C’était donc une personne qui faisait beaucoup de farce… Les troll n’étaient pourtant pas connu pour leur sens de l’humour…

- Les moldus… Vous êtes incompréhensibles… Il n’y avait définitivement aucune logique à cela.

Comme lui ne trouvait pas de logique à mes dires. Je ne pouvais pour autant pas juger de ses dessins… Je ne savais tellement pas dessiner que cela serait… Sans fondement. Quant à mes chansons, au fait qu’il ne savait pas chanter ? J’esquissai un sourire.

- Pourtant… Le fait que tu marmonnes me suffit, alors… Soufflai-je doucement.

Le reste ne m’étonnait pas. Mika n’était pas patient. Il était même le contraire. Mais en un sens… C’était ce qui faisait son charme. En partie… Car le réduire à cela ne serait qu’injustice. Mika avait bien d’autres qualités – si tant était que cela en soit une – dont son franc parler qui attaqua bientôt ma responsabilité en ce qui concernait sa faim. Responsabilité qui sembla faussement m’offusquer avant que je ne lui indique qu’il avait pourtant tout intérêt à s’y habituer… Chose qu’il refusa.

- Tant que tu y prends goût… Soufflai-je à mi-voix avant que, fort heureusement, notre conversation ne vire sur un sujet plus… Facile.

Quoique… Ses idées de nourriture n’étaient pas non plus très… Normale ? Oui… Voilà… De la pizza avec des fruits… Vraiment ? Enfin… Non ! Quelle idée…

- … Parce que c’est logique je n’ai rien à répondre à cela mais tu ne gagnes qu’une bataille, pas la guerre. Répondis-je en plissant les yeux face à bien trop de logique pour que je puisse rétorquer quoique ce soit.

Je ferais ainsi en sorte de ramener de la nourriture… Potable. Autant pour lui que pour sa mère, pour me faire d’autant apprécier. Quoiqu’il semblait penser que ce serait inutile. Elle aurait un allié contre deux tornades, cela suffirait peut-être… Mais n’empêcherait en rien que je puisse venir les mains pleines. Evidemment.
Les mains mais aussi la tête pleines… Pleines des recettes que j’allais apprendre pour lui, pour lui faire plaisir. Le problème était qu’il ne m’avait pas vraiment avancé… Je ne savais toujours pas quoi apprendre et… Je dus insister. Ce qui ne m’aida pas vraiment plus… Des lasagnes et des burgers… Soit… Je devrais trouver des recettes différentes pour les burgers et… Pourquoi je voulais savoir ? Me figeant légèrement, je clignai les yeux avant de toussoter.

- Je m’intéresse à… ce que tu aimes. Tentai-je sans vraiment être totalement convaincant. Je veux savoir quoi te commander au restaurant. Repris-je dans une seconde tentative plus claire.

Cela dit, je devais admettre que la pizza n’était pas si mauvaise. Quant aux plats que je gouterais là-bas ? Si c’était comme la pizza… Je devrais réussir à survivre.

- J’ai signé ça ? Soufflai-je faussement outré. Tu as dû le faire pendant mon sommeil !

Mais je ne comptais pas mourir, quoiqu’il puisse en être. Certainement pas le premier soir dans tous les cas. D’autant qu’il avait, visiblement, un endroit à me montrer… Un… restaurant Japonais Péruvien… A vrai dire… Je n’imaginais pas non plus ce que cela pouvait valoir tant l’idée me semblait… Invraisemblable. Un peu à l’image des photos immobiles et des trolls… Les moldus avaient définitivement de drôles d’idées. Mais Mika imaginait que cela pourrait me plaire, à moi et mon palais de dragon. Une remarque qui me fit évidemment rire et renvoyer la balle sur son propre manque de palais. Ce n’était pas moi, le problème, mais eux qui ne savaient pas manger relevé.

- Tu exagères. Acquiesçai-je mes propres mots en hochant la tête. Vous ne mangez que des choses fades et sans aucune saveur piquante ! C’est ce qui donne tout l’intérêt des plats !

Pour autant, malgré cela, je mangeais… Disons… Petit à petit. Très petit à petit. Au point que Mika pu le remarquer, me faisant plisser les yeux, avalant la micro bouchée avant de l’observer.

- Non… Mais si j’en mange un trop gros morceau, je ne suis pas sûr de survivre à ce goût quand même. Admis-je dans une moue peut-être légèrement exagérée. Cela manque de légumes quand même… Et il y a beaucoup de fromages et… Et j’allais finir par faire une pizza végétariennes plutôt qu’aux fromages à m’écouter.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13095 -

☽ • ☾

« Ok… J’ai besoin de le dire ou tu as compris avec ma tête ? » demandais-je dans un sourire désabusé trahissant ce que je pensais de ses inquiétudes lorsqu’il serait chez moi. Et en parlant de chose, en rapport avec mon monde, je lui expliquais ce que j’avais pu dire, ôtant le risque d’être insultant avant qu’il ne tique sur un mot et de trouver sa réponse d’un coup. Réponse qu’il verbalisa de façon un peu… Théorique. Trop. Ce qui me fit rire, clairement, car oui, ok, mais c’était vraiment loin de tout répondre. « Je te montrerais cet été, tu vas voir que c’est un peu moins chiant en vrai… », car présenté comme ça ça donnait pas vraiment envie d’y aller alors que j’étais presque sûr que je ne saurais pas l’arrêter.

Enfin, il déplora que nous étions incompréhensibles, sans doute, mais je pense que l’inverse s’appliquait sans doute, si on ne grandissait pas dans le monde de l’autre du moins, « Comme les Coréens ! » assurais-je avant de me défendre d’avoir une expertise quelconque dans la musique, je ne faisais que marmonner, ce qui ne me donnait aucun droit, mais qui lui suffisait, « Tant que ça t’endort, moi ça me va. », je ne voulais pas plus que ça. Qu’il se repose, qu’il puisse lâcher prise.

Tout comme un autre sujet, le fait qu’il soit responsable de ma faim et que j’y prenais un peu trop goût… Comment dire que la sensation allait bien plus loin, comment lui faire comprendre que ce plaisir égoïste était trop fort pour lutter. Alors oui, tant qu’on y trouvait notre compte il serait difficile d’aller contre. Comme il serait difficile de le refuser. Heureusement le sujet glissa sur autre chose, sur un fait que je ne pus que remporter et lui déplorer. « J’ai quand même l’impression d’en gagner beaucoup des batailles… » soulignais-je dans un sourire entendu. On connaissait les faiblesses des autres, comme leurs mauvaises habitudes. Dont il fit preuve.

Des questions innocentes, mais pas venant de lui qui avait tendance à vouloir être sur tous les fronts. Le regardant comme quelqu’un qu’on allait pas berner facilement, j’eus ma preuve qu’il mentait lorsqu’il répondit dans un premier temps vouloir savoir car il s’intéressait. Et puis pour pouvoir commander au restaurant… « Hum… Alors soit tu comptes demander un truc aux elfes, soit en préparer pour en ramener quand on se verra, enfin si on se voit au club, ou tu comptes marquer des points ne Australie… Avoues ton crime Jeon. », demandais-je avant de lui rappeler qu’il ne pourrait pas mourir d’une pizza étant donné que je lui avais fait signer quelque chose durant notre première nuit, ce dont il ne se souvenait pas. « C’était écrit très petit sur mes lèvres ! » expliquais-je dans un rire, comme si c’était une évidence.

Même évidence que lui et son piment. Et il osait dire qu’on exagérait ? Qu’on mangeait des choses fades ? Non, sans aucune saveur piquante ! « C’est pas fade, c’est juste qu’on a encore notre palais ! Nuance ! » me défendis-je d’autant qu’il ne connaissait pas trop les saveurs Australienne, « Ici c’est fade, chez moi ça va ! » assurais-je tout simplement. On pouvait être d’accord sur ce pays déjà.

Cela dit il pluquait un peu sa pizza, par peur de pas survivre au gout… Ça manquait de légume ? Et il y avait trop de fromage ? « T’es pas drôle… Heureusement que t’es beau quand même ! Dénigrer ainsi une pizza sans défense… » soupirais-je faussement affecté par ses mots, « Je te propose un fruit, tu veux pas, tu critiques la présence de fromage sur une pizza au fromage… Je dois te le dire maintenant ou pas qu’il y a des champignons sur celle au champignon ou ça ira et tu veux garder un peu de mystère dans la vie ? », je me moquais de lui, très clairement, j’en riais même sans retenu, « L’essence de la nourriture Australienne c’est le gras… Je vais demander à maman de t’acheter un kilo de carotte, comme ça tu pourras prendre des repas avec Rainy ! », assurais-je sans arrêter de rire, même si un kilo serait juste.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13105 -
ft. Mika Wilde
Juin 2023

- Je sais exactement ce que tu penses. Soufflai-je en réponse.

Inutile de le dire. Ce que j’avais dit était idiot, malvenu et même s’il comprenait certainement pourquoi cette crainte existait, elle n’avait pas à en être et… Oui. Définitivement. Mieux valait qu’il ne dise rien. Je serais, de toutes les manières, bien rapidement confronté à mes craintes et à son monde. Un monde qu’il me semblait d’ailleurs déjà rencontré alors qu’il m’enlevait le doute d’insulte avant de me faire réfléchir à mes cours d’études des moldus qui le firent… Rire ? Clignant des yeux sans comprendre ce qu’il y avait de drôle sur le coup, je les plissai bientôt. Moins chiant en vrai ? Mmh… Je demandais à voir car je n’avais réellement pas apprécié ce cours sur L’internet moldu… D’ailleurs mon visage parla-t-il pour moi quant à ce fait : je n’étais clairement pas convaincu de ce qu’il venait de me dire. De toutes les manières… Les moldus étaient incompréhensibles. Comme les coréens ?

- Fais attention, je risquerais de renvoyer la balle sur les moldus australiens, les pires. Plaisantai-je avant que la musique ne soit mise sur le tapis.

J’aimais quand il chantait, quand il utilisait mes chansons contre moi, quand je finissais par m’endormir contre lui… C’était une sensation agréable que de se sentir en sécurité et apaisé à son contact. Et cela lui allait, tant que sa voix m’endormait… Ce qui était le cas. Bien trop souvent alors que j’aimais l’écouter…

Comme j’aimais, finalement, être le responsable de sa faim, de sa fatigue pour une raison bien précise. Une raison dont il prenait goût autant que moi… Une raison qu’il allait devoir s’habituer à recevoir. Définitivement.
Fort heureusement, le sujet ne dura néanmoins pas, me permettant de retrouver toute ma contenance et même d’accéder à la perte d’une bataille de pizza alors que j’admettais sa remarque dans un KO par logique…

- Méfie-toi. Je te laisse du terrain pour mieux t’avoir après. Notai-je dans un sourire amusé.

Mieux l’avoir ou mieux prendre soin de lui comme en témoignait mon insistance, mes questions toute tournées sur ce que je pourrais apprendre à lui faire. Une insistance qui, évidemment, ne passa pas inaperçu auprès de Mika. Tentant de me rattraper aux branches, j’avais essayé une pirouette, une explication… Ratée. A vrai dire. Ce qui permit à Mika de tirer de nouvelles conclusion, m’arrachant une grimace.

- On se verra au club. Assurai-je en premier lieu, refusant l'idée de passer plus d'un mois sans le voir, avant de prendre une moue innocente. Et… Disons que… Enfin c’est une idée mais… Entre les cours que vont surement prévoir mes parents et… Enfin… Je… Grognant légèrement je soupirai finalement. Tu as gagné. Encore. Je veux apprendre des recettes pour te les faire en Australie et gagner encore plus de points. J’admet, Wilde.

Et quoiqu’il dise, je le ferais, quand bien même… J’admettais que cela pouvait être risqué au vu de mes capacités actuelles en cuisine. Mais j’allais changer cela. Pour lui faire plaisir. Ou tout du moins essayer… Quoique fallait-il lui faire plaisir lorsque j’apprenais avec un effroi faussement joué qu’il m’avait fait signer un contrat sans que je ne m’en aperçoive ? Et de ses lèvres ? Arquant un sourcil, je secouai la tête, m’approchant de son visage pour glisser ma main dans sa nuque et l’embrasser.

- Ca m’apprendra à aimer faire cela. Soufflai-je en le relâchant dans un sourire entendu.

En attendant, il allait falloir que j’entraîne le manque de palais de Mika, c’était définitif. Ils exagéraient tous à ne pas pouvoir manger de choses relevées. Tout était trop fade ici ! Quoiqu’il ne semblât pas d’accord, au contraire. Eux avaient encore un palais ? Non. Définitivement, non. Ils n’en avaient justement pas, quoiqu’il m’assurât que ce ne serait pas pareil en Australie.

- C’est certain… Avec des restaurants Japonais-Péruvien, ça ne peut pas être fade. Ironisai-je alors, trouvant toujours ce concept… Disons… Légèrement bancal.

Cela dit, je continuais de manger la pizza. A petit bout, certes, mais je continuais tout de même. Même s’il y avait trop de fromages et pas assez de légumes. Me mordant la lèvre, l’envie de rire me prit mais je restai sérieux, fier, même, quoique faussement, d’avoir insulté cette pauvre pizza sans défense jusqu’à ce que… Ouvrant grand les yeux et la bouche, j’observai Mika, choqué.

- Quoi ?! M’exclamai-je. Il y a… Des CHAMPIGNONS ?! AH ! Mes deux mains devant la bouche, je me laissai tomber sur le côté, choqué. QUELLE HORREUR !

Pourtant, j’adorais les champignons mais… Cela était trop beau pour ne pas en jouer alors que je me mettais à mon tour à rire sincèrement, ne faisant qu’arquer un sourcil à ses mots.

- Je serais donc banni de la table des australiens parce que je mange sain ? Monstres. Soufflai-je en me redressant. Si tu ne me nourris que de carottes, je ne pourrais pas te suivre après, fais attention.

Une menace ? Peut être un peu, mais surtout une plaisanterie. Je n’étais pas difficile, définitivement pas. Ce n’était donc pas la nourriture qui allait poser problème, quand bien même je me plaindrais sûrement du manque de piment. Juste pour dire que.

- Et puis tu as oublié les épinards en plus des carottes. Il me faut au moins cela pour survivre ! Monstre qui veut m’affamer.

Il en faudrait cela dit beaucoup pour m’affamer, je n’étais pas un gros mangeur. J’aimais manger mais… J’avais rarement faim en temps normal alors… Il ne risquait finalement pas grand-chose.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13120 -

☽ • ☾

« Tu vas pas manquer de respect à tes beaux parents ?! » soufflais-je offusqué, enfin faussement offusqué car en vrai, on était dans un jeu. Dans un échange qui n’aurait aucune conséquence si ce n’est se taquiner. De toute façon je gagnais beaucoup trop, chose volontaire selon lui. Il me laissait du terrain volontairement pour mieux m’avoir. Il y croyait ? Car moi je pointais un doigt mon visage sur lequel se trouvait tout le jugement du monde sur ce qu’il venait de dire. « Je suis tellement convaincu ! », soufflais-je avant de le percer à jour sur ses questions, sur ce qu’il voulait faire.

On se verrait au club. C’était donc une assurance à présent. On se verrait. Mais pour le reste, il essayant encore de m’enfumer, de me faire passer ses questions pour autre chose jusqu’à abdiquer. Il voulait apprendre des recettes pour les faire et gagner plus de points. Soupirant, je secouais la tête, « Tu pourras faire à manger si tu veux, mais les seuls points à gagner, tu les as déjà car je suis heureux. », et c’était complètement vrai en plus. C’était la chose qui devait compter, la vraie importante.

Il avait signé plein de choses à l’encre invisible sur mon corps, dont le fait de ne pas mourir, jamais. S’approchant pour m’embrasser, je répondis à ses lèvres sans me faire prier, lui faisant signer à nouveau tout un tas de chose. Souriant à ses mots, j’étais réellement bien avec lui, réellement à ma place et il n’avait aucune idée de combien cela était important, de combien cela me changeait de bien des réalités. « Une chose de plus que tu viens de signer… » assurais-je avant de me redresser légèrement pour reprendre la défense de mon pays, de sa gastronomie et oui, bon, le restaurant que j’avais en tête serait sans doute une découverte bien plus étonnante. « Ne juges pas avant d’avoir goûté, si ça se trouve c’est très bon. », car on était pas à l’abris d’une bonne surprise.

Et puis, la critique de la pizza, critique que je ne pouvais laisser passer, pas pour l’honneur de l’Italie. Me moquant alors de lui, je lui soulignais des évidences qui semblèrent le choquer… Faussement. Souriant à sa réaction, je finis même par exploser de rire avant qu’il ne me rejoigne. Oui, c’était une horreur, mais pas un drame. En revanche, si il n’aimait pas le gras, on allait devoir le nourrir aux carottes pour qu’il puisse manger avec Rainy. Banni ? Monstre ? « Non on pense à ton estomac surtout ! », mais oui, j’avais oublié les épinards, car il mourrait sans eux ! « Mais non ! Maman te fera des Sigeum… Les trucs que t’aimes quoi ! » soufflais-je avant de lui prendre sa part des mains pour la poser avec le reste et venir m’asseoir sur lui pour glisser mes bras autour de son cou et retrouver ses lèvres dans un baiser des plus amoureux et sincère.

« Je suis encore un monstre ?! » demandais-je en frôlant ses lèvres. « Mais il y a toujours un gros pot de Gochujang à la maison, des sachets de Gochugaru, plein de légumes, du sésame et ses oeufs… Ma mère fait même son kimchi et à la maison c’est pas rare que j’en mange avec du riz pour le petit déjeuner, même si c’est plus souvent du Kimchi blanc… Alors en vrai, tu seras bien nourrit et tu pourras manger ce que tu veux… », tendant le bras vers la pizza, je souriais, « T’aimes moins car tu l’as mange de la mauvaise façon je crois ! », glissant un bon entre mes lèvres, j’avançais mon visage, « Comme cha ! » tremblant légèrement sous l’envie que j’avais de rire, j’avais plus envie de m’amuser et de rendre ça ludique qu’autre chose.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13127 -
ft. Mika Wilde
Juin 2023

- Ce n’est pas un manque de respect que de dire la vérité et toute la vérité, récitai-je l’air sage malgré un sourire venant orner mes lèvres.

Répondre, me défendre même faussement n’était pas dans mes habitudes et pourtant… Même dans ce jeu qui était le nôtre, j’aimais cela. J’aimais gagner quoiqu’il sortait bien trop souvent vainqueur de nos échanges, il l’avait souligné et… Non. Voyons. Ce n’était que pour mieux le tenir par la suite. Gagner du terrain pour perdre, un illogisme qui allait parfaitement à notre conversation du moment alors que son regard m’avait fait sourire. Il n’était pas convaincu. Tant mieux, moi non plus.

Comme il ne fut pas convaincu de mes tentatives de pirouettes face aux plats que je lui demandais. Force était de constater que si je ne voulais pas lui mentir, mon esprit, lui, ne le savait même plus. Et ainsi rendis-je assez rapidement les armes, lui avouant mon crime. Je voulais apprendre à cuisiner pour lui, pour gagner des points, pour lui faire plaisir, quand bien même il m’indiquait ne pas avoir de point à gagner. Il était déjà heureux. Souriant à cette vérité, je secouai pour autant la tête.

- Alors tu seras heureux et le ventre rempli. J’ai lu une fois dans un vieux livre que c’était ainsi que le cœur des hommes se gagnait. Soufflai-je dans un léger rire.

Après tout, l’un pouvait aller avec l’autre, comme le fait que j’étais heureux en ayant signé je ne savais quoi de ses lèvres. Des lèvres que j’aimais, que je chérissais et dont je vins profiter encore, étouffant un rire à ses mots.

- Rappelle moi de demander ce que je vais signer avant de t’embrasser, la prochaine fois. Murmurai-je avant de reposer mes lèvres contre les siennes, chastement, pour le laisser m’échapper.

De tendresse, ce fut bientôt une guerre gastronomique qui se joua entre nous alors qu’il en venait à défendre le manque de palais de son pays qui inventait des restaurants japonais péruviens. Ne pas juger avant d’avoir goûté… Mmh. Difficile lorsque l’on était puriste mais soit.

- Ou c’est peut-être immonde. Soufflai-je plus à moi-même qu’à lui. Mais nous irons nous intoxiquer, promis.

Mais ce n’était pas la seule chose qui obtenait ma critique. La suivante fut la pizza étrange dont il m’avait fait l’éloge avant qu’il ne commence à se moquer de moi et que j’y réponde sans la moindre hésitation, jouant d’un air dramatique face aux champignons.

- Sigeumchi Namul. Corrigeai-je en articulant chaque syllabe. Et puis, de toutes les manières, je me mettrais à l’horaire australien ! Repris-je en hochant la tête. Tu verras, je vais devenir un véritable australien et je parlerais anglais comme vous… « Oy love you foreva’, dehrlin’ » prononçai-je dans un accent exagéré et très sûrement faux.

Observant ma part de pizza loin d’être terminée au vu de ma vitesse de prise quitter mes mains, je clignai des yeux sans comprendre avant que je ne sente ses mains autour de mon cou, que je puisse répondre à ses lèvres de la même sorte, souriant, bien plus tendrement.

- Tu le seras toujours pour m’avoir rendu aussi amoureux de toi. Soufflai-je avant de grimacer. Et me faire devenir aussi… Niais ? Quoique cela me convient.

Mais dans tous les cas, il y aurait de quoi manger chez lui. Sa mère restait coréenne et avait toujours de quoi faire, jusqu’à son kimchi maison, ce qui me posa la question de comment il pouvait être fait… Les elfes s’en occupaient chez moi et… J’admettais ne jamais m’y être intéressé plus que cela. Ce serait peut-être le moment, après tout.

- Ce que je veux ? Cela me changera des repas préétablis et du fait de faire attention. Murmurai-je avant de plisser les yeux. Mais je retiens que tu n’es qu’un homme faible qui mange du kimchi blanc.

Riant un instant, je fus d’autant plus surpris lorsqu’il reprit le sujet pizza, observant ses gestes et… Ah. Oui. Bien sûr. De la mauvaise façon. Retenant un rire, j’avançai mes lèvres vers les siennes pour piquer un bout et surtout y déposer un baiser.

- J’admet. Meilleure façon que la mienne. Mais attend, tu en as encore un peu.

Réavançant vers lui, je l’embrassai de nouveau, lui mordant doucement la lèvre inférieure avant de souffler contre ces dernières.

- Ah non. Quoique je préfère te manger toi que la pizza en fait. Me mis-je à rire avant de me reculer. Et tu crois que si je fais ça avec du kimchi relevé, tu l’aimeras plus alors ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13148 -

☽ • ☾

Gagner le coeur des hommes en les rendant heureux et bien nourrit ? Oui, l’image me fit rire bien qu’il ne me faudrait pas vraiment ce genre de chose pour nous, pour que je vienne à lui. « Je dois pas être un homme hyper efficace, tu as gagné mon coeur il y a longtemps et sans à avoir besoin de me faire à manger… », sous entendu qu’il n’aurait pas à le faire ici. De toute façon, il était là, il resterait, il avait signé des milliers de contrats au travers de nos lèvres, contrat dont j’allais devoir lui rappeler la teneur la prochaine fois qu’il m’embrasserait, à savoir maintenant. Souriant contre ses lèvres, je ne restais pas sans rien faire, sans rien dire, car après y avoir répondu avec douceur, je murmurais contre elles, « Tu viens de t’engager à arrêter de te prendre la tête… » on ne sait jamais que ça puisse passer, qu’il arrête de se prendre la tête pour un rien.

Déjà on essayerait des choses, des choses que j’essayais de relativiser alors que lui évoquait l’idée que ça puisse être immonde, oui aussi, tout était possible, mais partant de là, il serait difficile de faire quelque chose de viable, quelque chose de réellement pertinent. « T’es tellement pas optimiste alors que tu sors avec le soleil lui-même ! Une honte ! ». Mais ma mère ne le laisserait pas mourir de faim, il aurait de quoi manger. Repas qu’il dût d’ailleurs me réexpliquer, enfin redire car avec mon accent c’était tout sauf possible. De son côté il se mettrait à l’heure Australienne avant d’essayer de parler avec un accent naze qui m’arracha un rire.

« Je parle pas comme ça c’est faux ! J’admets juste que le soide est parfois trop forcé, mais pas comme tu l’as fait ! Monstre ! », lui retirant sa pizza des mains, je glissais sur ses cuisses pour l’embrasser, pour lui dire combien je l’aimais et chercher à ne plus être un monstre, malheureusement je le serais toujours à l’avoir rendu ainsi, à l’avoir fait devenir niais. « Mon niais à moi cela dit ! » soufflais-je avant de le rassurer sur ce qu’il trouverait à la maison, sur le fait qu’il pourrait survivre assez facilement. Il mangerait ce qu’il voudrait, ce qui lui changerait et… « Y’A DU FEU DANS L’AUTRE ! », m’insurgeais-je avant de lui apprendre finalement comment manger une pizza, à savoir avec moi, avec mes lèvres.

Ma méthode était la meilleure, mais il en restait… Riant alors qu’il revenait m’embrasser, je le laisser mordre ma lèvre avant de rayonner en l’entendant affirmer qu’il préférait me manger moi que la pizza… « Je suis un repas épuisant aussi ! Plus tu me manges, plus tu perds des calories ! », quant à sa proposition, elle me fit le regarder un instant, interdit, « Tu veux me tuer ? » demandais-je dans un rire avant de réfléchir, « Mais ça doit se tenter, sans doute… Si ça se trouve le fait que tu me donnes chaud annulera le piment ! » déclarais-je dans un rire franc.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13163 -
ft. Mika Wilde
Juin 2023

- Alors je le gagnerais encore plus ?

Après tout, si l’on suivait cette logique, cela paraissait normal. Mais à vrai dire… Cela ne m’intéressait pas vraiment du moins… Le simple fait d’avoir gagné son cœur me plaisait, comme mon sourire le prouvait d’ailleurs. Et c’était bien parce qu’il avait mon cœur en retour que j’acceptais de signer tous les contrats du monde par le biais de ses lèvres. Quand bien même je n’en connaissais aucune clause… Je m’en moquais. Et l’embrassai de nouveau, soufflant doucement aux nouvelles dispositions que je devrais respecter.

- J’ai ajouter des petites lignes à la fin du parchemin. Répondis-je en volant de nouveau ses lèvres. C’est seulement lorsque tout va bien que je ne me prendrais pas la tête…

Ce n’était pas évident d’empêcher mes peurs de refaire surface. Pourtant, Mika me calmait, il m’apaisait et m’aidait bien plus qu’il ne l’imaginait. Quand bien même cela m’entraînait dans des endroits… Disons… Très… Je n’avais à vrai dire pas vraiment de mots pour décrire ce restaurant dont je craignais fortement le goût. Mais ce n’était certainement pas par manque d’optimisme mais bien par réalisme pur.

- Justement ! Me défendis-je malgré tout. Je laisse tout l’optimisme à mon soleil. Il est bien meilleur que moi là-dedans !

Fort heureusement, je pourrais compter sur la mère de Mika pour ne pas me faire mourir de faim et ne pas m’alimenter uniquement des carottes de Rainy. Peut-être même saurait-elle faire les épinards au sésame que je répétais à Mika avant que je ne vienne me moquer de son accent, affirmant que je ferais, aussi, les efforts nécessaires.

- J’exagère JUSTE un peu ! Me mis-je à rire à sa pauvre défense. Et je suis coréen, je ne sais pas faire ton accent sauvage !

Je plaisantais, évidemment. Si je n’avais pas toujours tout compris ce qu’il disait, aujourd’hui… Je ne pourrais plus me passer de cet accent qu’il avait, autant que de sa voix, d’ailleurs et… De ses lèvres dont je profitai à nouveau, me permettant une phrase bien trop niaise pour moi et pourtant vraie. Très vraie.

Comme sa faiblesse était vraie. Du kimchi blanc… Non mais… C’était une ignominie ! Mais je n’eus pas le temps de rétorquer qu’il voulut m’apprendre à manger une pizza de manière… Bien plus intéressante. J’aimais sa méthode et j’aimai tout autant le mordre… Je préférai, finalement, plus le manger, lui, qu’autre chose.

- Un repas plaisir et régime en même temps. Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. Soufflai-je pour toute réponse avant que je ne vienne, à son instar, lui proposer une méthode pour manger du kimchi rouge.

Voulais-je le tuer ? Autant qu’il me tuait avec sa pizza au fruit. Indubitablement. Mais il pourrait tenter dans une logique… Un peu bancale qui m’arracha un rire tout aussi franc à sa suite. Un rire bientôt remplacé par un soupir qui se brisa contre ses lèvres alors que je l’embrassai avec envie, avec désir et avec un amour infini avant que je ne nous bascule sur le lit, le serrant dans mes bras en soupirant.

- J’ai encore envie de toi… Murmurai-je, enfouissant ma tête contre lui. Mais je suis complètement épuisé… Admis-je alors dans un rire léger. Alors… Demain je me vengerais de n’arriver à rien de plus ce soir.

Quoiqu’à bien y réfléchir… Cela ne changerait pas de ce qu’il se serait passé sans cela… J’aimais être avec lui. J’aimais lui montrer que je l’aimais… J’aimais l’aimer. Plus que tout.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13170 -

☽ • ☾

« Non, tu gagnerais mon âme, mais ça aussi tu l’as déjà. » assurais-je avant qu’il ne signe un nouveau contrat sur mes lèvres. Celui de ne pas se prendre là tête. Retrouvant alors bien rapidement mes lèvres, il expliqua alors avoir ajouté une clause stipulant que ça ne serait que lorsque tout irait bien qu’il ne se prendrait pas la tête. « Désolé, l’encre a bavé, on voit rien ! » précisais-je alors dans un rire. Il ne m’aurait pas sur mon terrain, pas plus que son pessimisme nous atteindrait. Il ne pouvait pas l’être avec moi et justement, c’était car j’étais là qu’il ne pouvait pas faire autrement. Il ne pouvait pas faire mieux…

Soupirant alors, je m’étais offusqué de son imitation, mais il assura qu’il n’exagérait qu’un peu avant d’accuser son accent. « Pauvre Corée ! » déplorais-je avant de défendre mes gouts et de couper court à ses critiques en l’embrassant, à nouveau, mais avec de la pizza cette fois. Avec un peu de chance ça le nourrirait et lui apprendrait le gout des choses. Quoi qu’il préférait me manger. Ce qui me faisait me poser la question de la viabilité d’un tel régime. On perdait plus de calories qu’on en gagnait à deux. Ce qui faisait à son sens, un repas plaisir couplé à un régime, soit l’alliage parfait. « C’est vrai… Besoin de rien d’autre… », mais de là à essayer sa méthode avec du Kimichi ?

Il allait me tuer, à moins que ça partage le feu…

Riant alors, je répondis à ses lèvres, à tout ce qu’il me donnait avant de basculer avec lui sur le lit mon esprit s’embrasant bien que mon corps peinait à le faire de son côté. Il avait encore envie de moi, mais il était épuisé, « Je peux faire que l’étoile de mer à mon niveau… Tu m’as tué avec ta torture là ! », le rassurais-je, en étant même pas sûr qu’en ne faisant rien, je sois entièrement capable de tenir le coup sans m’endormir. Ce qui serait vexant et triste. « Demain tu feras ce que tu veux… » lui assurais-je dans un sourire plus doux avant de refermer mes bras sur lui pour le garder contre ma peau. « Je t’aime. » quoi que ça serait toujours trop faible nous concernant.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 3
#0 -