Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13182 -
So... You're back.

Début juillet 2023
Ft. Hyun-Su Jeon



Ils étaient de retour en Corée. C’était l’information qui m’était arrivée aux oreilles. Cette information n’aurait-elle pas pu venir avant ? Peut-être n’aurais-je pas eu besoin de demander mon transfert en Angleterre. Quoiqu’à bien y penser… Non. Un été ne suffirait certainement pas. D’autant que j’allais bientôt partir en Australie, en stage dans un journal magique. Allait-ce néanmoins laisser passer cette information ? Bien sûr que non. Ce n’était certainement pas mon genre ou ma façon de faire. Non. A la place j’allais l’utiliser.

A force de le côtoyer, j’avais fini par apprendre de ses habitudes, des endroits où il pouvait aller. Il n’y en avait, finalement, pas cinquante. Mais l’un avait fini par retenir mon attention puisqu’il s’agissait, simplement, de son propre domicile. Il sortirait bientôt. Je le savais. Et c’était la raison pour laquelle j’avais transplané ici, l’attendant les bras croisés, adossé à un poteau.

Tout aurait dû, pourtant, bien se passer. Tout aurait pu se passer convenablement. Mais il avait fui. Ce lâche avait fui sans aucune explication. J’étais dure, je le savais. La mort d’un frère… A vrai dire, je n’imaginais pas ce qu’il avait pu ressentir, je n’arrivais pas à le comprendre, à m’en faire une image tant cela me semblait impossible à supporter mais… Était-ce une raison ? Était-ce une raison pour m’ignorer ? Non. Cela n’avait pas été celui que je connaissais.

- Tu en as mis du temps.

Il était enfin sorti. J’avais eu raison. J’avais souvent raison. Et j’admettais avoir exagéré. Je n’avais attendu que cinq minutes. Et s’il ne m’avait pas vu en quittant son domicile, je ne l’avais certainement pas ignoré. Là, dans son dos, je soupirai, bras toujours croisés.

- Comment vas-tu depuis un an, Hyun-Su ? Demandai-je, insistant sur cette durée.

J’étais en colère. Ma voix ne détrompait personne, certes. Mais la question était pourtant réelle. Comment allait-il après tout ce temps ? Comment s’était passée cette année ? Comment allait son frère, Min-Ho ? Tant de questions masquées par une seule et même question : comment allait-il ?

Avançant doucement, mes talons claquant sur le sol, je vins me montrer à lui, me postant devant lui pour l’observer. Il n’avait pas changé. Pas vraiment. Seul son visage avait… Il semblait fatigué, éteint. Un instant, j’en vins à me demander s’il avait su faire son deuil. Un instant, un très court instant seulement, je m’en voulu d’être en vouloir, de désirer lui faire payer. Mais non. Je n’avais pas à m’en vouloir. J’étais sa petite amie et… Finalement, je l’étais encore aujourd’hui. Après tout, il n’avait fait que fuir, sans répondre à mes hiboux, à mes messages. Alors… Officiellement, c’est moi qui allais pouvoir rompre avec lui. Pas l’inverse.
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#13208 -
So... you're back

☽ • ☾



C’est un cauchemar. Pire que tout ce que j’aurais pu imaginer. J’aime mon pays, j’aime mon foyer… Mais jamais encore je ne m’y suis senti si étranger. Que ce soit à cause de cette année passée au Roayume-Uni à découvrir une autre culture, que ce soit de par ma nouvelle nature, ou simplement parce que je me suis rendu compte que la vie continue, surtout pour mes parents et qu’ils remplacent déjà Ho-Seok… peu importe. Figé d’horreur, je n’ai pas réagi, me contentant de rester de marbre et de simplement sentir un grand vide tout balayer et me permettre d’agir en parfait robot, comme avant… Min-Ho n’a pas eu ce sang-froid malheureusement, et il m’a complètement abandonné en transplanant je ne sais où, désertant ainsi le foyer familial et me laissant seul avec nos parents qui se sont fait un devoir de me raconter tout ce qu’il a pu se passer depuis un an, mais aussi la situation de l’entreprise familiale, des finances… Et les futures alliances à nouer, m’étourdissant d’informations au passage.

Quand enfin, j’eu un moment de libre, je sortis. Pour retrouver ma solitude chérie et un peu de calme.

Sauf qu’on dirait que le monde s’est ligué pour me faire passer une très mauvaise journée… Je marque un arrêt en avisant cette silhouette familière et ce beau visage, habituellement avenant… mais là… Elle est fâchée et elle a toutes les raisons du monde de l’être. Je n’ai pas été correct avec elle et pour cela, je dois m’excuser. J’ai voulu enterrer mon passé et tout ce qui avait attrait avec ma vie d’avant en laissant tout derrière moi… même elle. « J’ignorais que tu m’attendais. » Dans ce cas, je ne l’aurais pas fait attendre et elle le sait… Enfin… Ici. Parce que si on y réfléchit bien, cela fait un an que je la fais attendre. Je ressens énormément de culpabilité en la dévisageant. De la honte aussi. Même si rien ne transparaît sur mon expression, plus froide et lointaine que jamais. Eun-Ae avait réussi à passer le mur et à découvrir un peu de moi… j’ai violemment refermé la porte en la fichant dehors, alors que j’ai l’impression d’être un parfait étranger.

Nous en étions arrivés à nous apprécier, à discuter… Et pourtant, il m’est impossible de lui parler, de lui confier quoique ce soit. Comprendrait-elle seulement ? Ou verrais-je son joli visage de froisser d’horreur ? Aucune idée. Mes parents ne semblent pas avoir renoncé à une alliance d’ailleurs. Si Min-Ho va trouver son bonheur en Europe, il est tout tracé que pour moi, ce sera ici, en Corée. Et Eun-Ae est en tête de liste. L’était. « Bien. » Je réponds un peu froidement. Je n’ai aucune intention de m’épancher… Pourtant, elle a connu mon petit frère et je sais que sa mort l’a peinée aussi. Je me retiens de reculer quand elle avance, refusant de lui octroyer la moindre emprise sur moi. « Qu’est-ce que tu fais là ? On dirait que tu as attendu que je pose le pied sur le sol coréen pour te ruer à la maison et nous confronter… Tu veux des excuses ? » Et elle les méritait en vérité. Je m’incline alors devant elle, sincère cette fois : « Je suis désolé pour mon comportement. »
 


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13221 -
So... You're back.

Début juillet 2023
Ft. Hyun-Su Jeon



Au moins m’avait-il entendu et n’avait-il pas tracé sa route sans s’arrêter. Cela m’aurait, à vrai dire, vexé. Mais ce n’avait pas été le cas. Il s’était arrêté. Et pas un bonjour. Pas une excuse et… Soit. Je ne l’avais pas non plus salué ou seulement par mon mécontentement.

- Aurais-je dû te prévenir au risque que tu ne sortes pas de la journée pour m’éviter ? Soufflai-je, acide avant de m’enquérir, malgré tout, de lui, de sa santé, de cette année.

J’étais en colère, c’était évident. Mais même toute la rage du monde ne vaudrait pas que j’ignore comment il se sentait. Et… La réponse fut à la hauteur de mes espérances. Bien. Un simple bien. Et plus froid qu’il ne l’avait jamais été. De mieux en mieux. Bras croisés, j’avançai ainsi vers lui, me positionnant face à lui, comme pour l’empêcher de s’enfuir à nouveau. Après tout, une fois n’était pas coutume, certes, mais n’empêchait pas de faire attention aux risques.

Qu’est-ce que je faisais ici ? J’espérais sincèrement qu’il n’était pas sérieux. Qu’il pouvait comprendre un tant soit peu les raisons de ma présence. Quant à me ruer… Il… Me pinçant l’arête du nez, je n’eus, fort heureusement, pas le temps de répondre que son mouvement attira mon regard. Il s’excusait et…

- C’est tout ? Soufflai-je en l’observant. Non. En le fusillant du regard. Un an. J’attend des excuses depuis un an, Hyun-Su, je… Soupirant, je levai les yeux au ciel.

Je n’étais pas capricieuse. Je n’étais pas colérique. Mais dans cette situation… J’étais en colère. Très en colère.

- Tu ne m’as même pas laissé le temps de te soutenir. Tu es parti sans même me laisser une adresse ou une explication ! M’emportai-je sans pour autant hausser le ton. Et tu penses que des excuses qui ne viennent que parce que je me suis déplacée, que parce que je t’ai attendu, que je t’ai tendu un piège ?

Soupirant, je secouai la tête. Nous n’étions pas au bon endroit, pas dans les bonnes conditions pour discuter, pour que j’obtienne de véritables excuses, si tant était que je puisse me contenter d’excuses.

- Suis moi. Et ce n’est pas une demande. Faisant volteface, je m’arrêtai au bout de quelques pas. Et je te préviens que si tu tentes de t’enfuir, je trouverais le moyen de te le faire payer bien plus que je ne le veux pour le moment. Alors suis-moi sans faire d’histoire.

Nous avions réussi à nous connaître, nous avions réussi à nous rapprocher. Il savait que je ne plaisantais pas lorsque j’avais une idée en tête et surtout lorsque j’étais en colère. Quand bien même j’avais l’impression de faire face à un étranger, quand bien même j’avais l’impression que tous nos efforts, s’ils pouvaient être appelés de la sorte, pour nous entendre avaient été effacés, il savait.
Ainsi le menai-je jusqu’à un coffee shop, nous installant à une table isolée afin de commander.

- Je ne sais pas si j’ai envie de connaître les raisons de ton départ. Repris-je enfin alors que le trajet s’était fait dans un silence de mort. Mais un hibou… Hyun-Su… UN hibou. Tu as perdu tes mains en quittant le Japon et la Corée ? Tu as oublié comment écrire ? Il y a bien une raison pour laquelle tu n’as pas répondu, non ?

Et c’était bien cette raison que je voulais. Cette explication. Pour le moment, c’était cela qui m’importait.

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#13234 -
So... you're back

☽ • ☾



Un bon point pour elle. Même si cela fait mal de l'admettre. Est-ce que je me serais réellement terré chez moi pour l'éviter ? Non, il aurait bien fallu que je sorte, et entre mes parents et elle, je crois que je préfère encore l'affronter elle. J'en ai soupé de mes parents. Mais je m'abstiens de répondre à son accusation qui n'est même pas voilée... Elle demande tout de même comment je vais et sans surprise, je lui réponds sans m'épancher sur ce sujet. Il y aurait bien trop à dire... Et je ne suis pas certain d'avoir envie de jongler avec la vérité avec elle. Ou simplement de m'épancher auprès d'elle. Je pense avoir perdu ce droit en l'abandonnant derrière moi. Je m'en excuse d'ailleurs, non sans avoir lancé une petite pique sur sa façon de me guetter... Mais on dirait que cela ne lui suffit pas. Je relève un sourcil, me demandant ce qu'elle peut bien vouloir de plus de ma part. Et elle s'exprime à ce sujet, la voix vibrante de colère contenue. Je ne l'ai pas souvent vue ainsi. Lui laisser le temps de me soutenir ? Non, bien entendu... Comment aurais-je pu alors que je suis devenu un monstre et que je ne peux clairement pas le lui dire, ni la laisser approcher de trop près maintenant ? « C'était compliqué. » Je réponds fermement, prêt à partir, mais elle m'en empêche, me demandant de la suivre. Je pousse un soupir très ostensible, avant de me pincer l'arête du nez. « Parce que tu comptes me le faire payer ? Voilà qui me donne envie de te suivre. » Je réponds avec ironie, mais la suis tout de même, passablement agacé, mais ne pouvait pas repousser encore mes responsabilités vis à vis d'elle.

C'est comme ça que nous nous retrouvons dans un coffee shop, dans un silence glacial. Je la laisse rompre ce silence gênant, après tout, c'est elle qui désire des explications. « Ho-Seok a été assassiné. » Je lâche cela froidement, non sans la regarder dans les yeux. « Quelqu'un s'est introduit chez nous et lui a tranché la gorge. Et aurait fait de même avec nous si Min-Ho n'avait pas sonné l'alarme... Qui a fait cela ? Nous l'ignorons. Cela peut être n'importe qui. On ne nous a pas laissé le choix que de nous envoyer au Royaume-Uni. Tout s'est enchaîné très vite. Trop vite. J'ai préféré coupé les ponts avec tout le monde ici, le temps que les choses se tassent. Pour ce que j'en sais, on aurait pu faire pression sur nous via nos proches... » Je l'ai fui parce que je ne supportais parce que j'étais devenu, mais cela, je ne peux pas le lui dire. Lui laisser entendre que cela peut être autant par méfiance que pour la protéger, est une alternative plus rationnelle et tout à fait acceptable, n'est-ce pas ? « Cette année a été... compliquée. » A bien des niveaux... Elle ne se doutera jamais à quel point d'ailleurs. « Et après tout ce temps, je ne savais pas non plus comment revenir vers toi. Ni si tu aurais encore envie de me parler. » C'est peut-être la dernière fois que nous nous parlons d'ailleurs.
 


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13247 -
So... You're back.

Début juillet 2023
Ft. Hyun-Su Jeon



Compliqué n’était pas un terme qui me suffirait non plus. Je ne savais, finalement, pas si quelque chose pourrait réellement me suffire face à ma propre blessure. Il m’avait abandonné. Je n’attendais rien de lui autre que du respect et il n’en avait même pas eu. Il n’allait pas s’en sortir de cette façon. Pas sans que nous ayons parlé avant. Ce qui sembla ne pas lui plaire, bien évidemment.

- Crois-moi, ma façon de te le faire payer si tu ne me suis pas risquerait de te faire courir pour nous trouver un lieu. Soufflai-je en réponse à son ironie.

Mais au moins me suivait-il. Agacé ou non, il me suivait et nous pûmes nous installer, enfin, dans un coffee shop. Le silence était glacial. Notre attitude l’était tout autant, d’ailleurs. Et un instant, je cru même que la jeune serveuse allait se liquéfier sur place. Mais nous n’étions pas là pour boire un café. Nous étions là parce que je l’avais exigé. Parce que j’avais besoin d’une raison, d’une explication. Pas sur son départ. Mais seulement sur son silence malgré mes hiboux, malgré tout.

Et l’explication vint, me figeant sur place alors que la serveuse nous déposait nos boissons, renvoyée sèchement dans ses buts pour laisser le temps à Hyun-Su de continuer. Ho-Seok avait été… Assassin ? La gorge tranchée ? Min-Ho avait lui aussi faillit… Mon regard fixé dans le sien ne pouvait que lui démontrer ma surprise, ma douleur soudaine face à l’annonce de la mort d’un jeune homme dont nous avions pourtant tous fait le deuil.

- Je…

Je ne savais plus quoi dire. Les révélations de Hyun-Su m’avaient coupé l’herbe sous le pied. Littéralement. Il me fallait quelques instants, quelques temps de réflexion avant que je ne puisse parler, que je ne puisse… Passant ma main sur mon visage, mon dos appuyé contre le dossier, je soupirai à ses mots.

- Comment tu aurais pu le savoir sans essayer ? Tu ne me connaissais pas assez ? Fustigeai-je quoique plus doucement. Un simple hibou, cette explication donnée m’aurait suffi pour ne pas vouloir te jeter dans le fleuve Han. Maintenant, je… Soupirant de nouveau, je fronçai les sourcils. Je suis désolée pour Ho-Seok. Soufflai-je doucement alors que je n'avais jamais pu le lui dire. Je suis vraiment désolée et… Enfin pour tout ce que ton frère et toi avez vécu. Mais je suis en colère.

J’étais en colère. Triste. Fatiguée d’avoir passé un an à lui en vouloir, aussi. Mais je lui en voulais toujours. Je lui en voudrais peut-être même toujours, d’ailleurs. Mais un éclat de compréhension avait réussi à prendre place au bout de ma colère sourde.

- Comment va ton frère ? Repris-je alors.

Je m’étais inquiétée pour lui, pour eux. Sans réponse de sa part, je m’étais fait un nombre d’histoire incalculable et maintenant qu’il semblait me dire la vérité… Je me rendais compte que je n’avais jamais imaginé cela, finalement, m’empêchant ainsi de lui déblatérer tous les discours que j’avais pu préparer en un an de temps. Rendant même ma future délocalisation… Presque ridicule.
Un ridicule que ma colère balaya d’un geste de la main alors que je l’observai un instant en silence.

- Sache que j’ai pris la décision de quitter le Japon l’année prochaine. Lâchai-je ainsi. Pour ne plus avoir à m’imaginer te briser la nuque de mes mains.

Ce qui n’était pas si loin de la vérité.

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14063 -
So... you're back

☽ • ☾



Je n'aime pas les esclandres, ni attirer l'attention inutilement. Je ne sais pas si Eun-Ae serait capable de se donner en spectacle en hurlant et me faisant tous les reproches du monde, mais dans le doute, je préfère encore la suivre, même si je n'ai absolument aucune envie d'avoir ce genre de conversation avec elle. Mais je suppose que je ne pouvais pas y couper de toute façon... En revenant ici, il me faut assumer mes actes. Cacher ce que je suis devenu et jouer le rôle que mes parents et toute ma famille veulent que j'endosse, sans broncher et sas déraper. C'est bien plus facile avec ce vide qui s'est creusé dans ma poitrine. Je me sens détaché de la situation et des drames qui ont émaillé notre vie depuis un an. Et quand je lui raconte, sans entrer das les détails et en omettant que c'est un loup-garou l'auteur du crime, je la vois ébranlée. Je pourrais presque ressentir une satisfaction morbide à la voir ainsi décomposée après avoir joué d'arrogance avec moi. Elle pensait savoir ce que nous avons enduré ? Oh non... Elle est bien loin du compte. Je me contente de lui lancer un regard morne. Dénué d'émotion.

Elle n'en a pas oublié sa rancune pour autant. « Je ne savais plus quoi penser... Ni à qui faire confiance. » Toujours cette voix morne, presque robotique, bien fidèle à l'image que ce sont faits de moi les élèves de Poudlard d'ailleurs. Mes murailles sont de retour, bien solides. Un comportement dont elle est familière, même si ma froideur doit la déstabiliser désormais. Je hausse les épaules quand elle avoue qu'elle est désolée pour nous, mais également en colère. « Je suppose que c'est ton droit. » Je l'ai écartée. Je les ai tous écarté. Je ne peux pas lui avouer bien sûr, mais se sentirait-elle moins offensée si elle savait que j'ai menti à toute ma famille, à mon frère survivant, pendant des mois ? Que je continue encore à mentir, pour sauvegarder les apparences ? Peut-être. Mais cette option n'est même pas envisageable de toute façon.

Je l'épingle du regard quand elle demande comment va Min-Ho... Est-ce que je le sais moi-même ? « Il était proche de Ho-Seok, cela a été difficile pour lui. » J'ai un rire étouffé, sarcastique : « Et disons que de voir notre mère enceinte nous a pris au dépourvu. Ils se sont bien gardé de nous annoncer la bonne nouvelle lors de nos rares échanges. » L'ironie suinte totalement dans ma voix. Cela a été un choc. Trop pour Min-Ho qui s'est rebellé. « Cette année au Royaume-Uni a été une expérience enrichissante. Et déroutante. » Parce que leur mentalité n'est pas la nôtre. Et qu'au contact des européens, nous avons pu constater que les choses chez nous ne sont pas forcément normales ni logiques, même s'il n'est pas question de remettre en question le pouvoir absolu de mon père sur la famille et le rôle que nous avons à y jouer. Min-Ho est un peu moins obéissant et impassible. Il est sans doute celui qui a le plus changé. « Et cela nous a rapproché. » Dommage que ce soit à cause d'une malédiction et d'un deuil. Mais sommes-nous encore proches alors que je reste docile ? Je l'ignore.

Cependant, je cille quand elle parle de quitter le Japon. J'ai peur de comprendre.. « Pardon ? » Je n'en crois pas mes oreilles. Elle ne va pas venir à Poudlard juste pour garder un œil sur moi tout de même ? « Qu'est-ce que tu veux Eun-Ae ? »
 


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#14165 -
So... You're back.

Début juillet 2023
Ft. Hyun-Su Jeon



Hyun-Su était… A vrai dire, j’avais l’impression d’avoir fait un immense pas en arrière, la froideur en plus. Une froideur qui me déstabilisait autant qu’elle me mettait en colère. Pourquoi était-il si froid avec moi ? Nous nous connaissions et… Et il ne me faisait pas confiance. Il ne m’avait pas fait confiance… Fronçant les sourcils, j’avais alors soupiré.

- Par tous les mages, Hyun-Su… Nous étions ensemble et tu ne me faisais pas confiance ? J’appréciais tes frères ! Grondai-je à voix basse, refusant d’hausser le ton dans un lieu public.

Mais j’étais malgré tout désolée pour eux, pour cette perte ô combien douloureuse. J’étais désolée qu’ils aient du vivre ça, j’étais désolée de ne pas avoir pu le soutenir quoique cela soit de son unique faute, une faute qui me mettait en colère, que je n’oubliais pas, que je ne pouvais pas oublier. Et c’était mon droit. Effectivement.

Cela n’empêchait pas que je prenne des nouvelles de son frère, que je m’inquiète pour eux. J’étais en colère par un monstre et… J’hochai la tête. Evidemment. Cela avait été difficile. Tout comme la nouvelle de la grossesse de sa mère m’arracha un léger froncement de sourcil, bien vite retenu par la politesse que je lui devais.
A vrai dire… Cela ne m’étonnait pas. Aussi tristement que cela puisse être, ce n’était que la continuité des choses. La famille avant tout mais… Baissant légèrement la tête, j’avais soufflé, doucement.

- C’est normal… Approuvai-je à mi-voix, consciente que rien de ce que je pourrais dire ne serait suffisant.

Mais au moins leur arrivée à Poudlard avait-il eu un aspect positif. Et si j’avais envie de savoir ce qui avait été le plus enrichissant, si j’avais envie de lui poser les questions qui me venaient… Je n’en fis rien. Je me contentai d’esquisser un très léger sourire, hochant la tête sans le regarder.

- C’est bien.

Que dire de plus ? Je me sentais presqu’idiote à ce stade. Il avait eu des raisons valables mais je n’oubliais pas ma colère, je ne parvenais pas à faire fi de ma rancune envers lui. Il m’avant abandonné. Sans un mot. Comme une malpropre. Insultant pour moi. Sûrement trop logique pour lui. Ce qui rendait la chose d’autant plus difficile à admettre…
Et c’est pourquoi je décidai de l’informer de ma décision : dès l’année prochaine, je quitterai le Japon. J’avais d’ailleurs déjà été accepté, fort heureusement, dans son Université. Une chance, non ? Evidemment, cette nouvelle provoqua une réaction. Enfin.

- Tu as entendu. Répétai-je. Je quitte le Japon pour Poudlard.

Quant à qu’est-ce que je voulais… Un sourire quelque peu amusé étira mes lèvres. La colère pouvait avoir du bon en ce sens… J’appréciais cette réaction, même infime. Et bien que ce sourire ne dura pas, je pus au moins lever la tête pour l’observer de nouveau.

- Tu me demandes vraiment ce que je veux ? Soufflai-je en me redressant. Pendant un an je t’en ai voulu, pendant un an je t’ai cherché, je me suis inquiétée. Tu m’as blessé. Tu m’as abandonné. Et tu ne comprends pas ce que je veux ? Levant les yeux au ciel, j’avais attrapé ma boisson pour en boire une gorgée avant de reprendre. Je ne suis certainement pas de celles qui vont te courir après désespérément en attendant un mariage arrangé par nos parents en espérant que tu tombe amoureux de moi. Par contre, je suis de celle qui n’abandonnent pas un ami et qui lui font payer sa disgrâce quand ledit ami joue les parfaits imbéciles. Car il n’y avait pas d’autre mot pour décrire ce qu’il avait fait à mon sens. D’autant que Poudlard a un très bon cursus de journalisme. Cela m’ira parfaitement. Et je pourrais donc te prouver combien tu as eu tort de ne pas me faire confiance… Quoique je ne me suis pas encore décidée avec l’envie de te forcer à passer du temps avec moi.

Cela allait sûrement l’agacer, je l’entendais et l’acceptais bien volontiers. Je n’allais pas à Poudlard pour des vacances. Je n’y allais pas non plus pour le supplier de me reprendre ou espérer je ne savais quoi avec lui. Je n’y allais que pour être de manière puérile dans ses pattes. C’était bien suffisant pour me venger.

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14663 -
So... you're back

☽ • ☾



Cela la heurte ? Peut-elle être si naïve et penser que parce que nous sortions ensemble, j'avais une confiance aveugle en elle ? Je pince les lèvres et me contente de la toiser. Elle est issue d'une famille ancienne, aux traditions bien ancrées. Elle connaît notre système. Comme elle sait très bien que s'unir à moi ne sera que tout bénéfice pour elle et sa famille. Même si elle ignore que les choses ont désormais bien changé et que mon sang n'est plus aussi pur qu'auparavant. Je réponds un peu sèchement : « Je ne fais confiance qu'à Min-Ho. » Et encore... C'était récent, suite au drame qui nous a frappé et à l'adversité qui nous a uni, par la force des choses. Même si j'ai l'impression que ce que nous avons pu faire pendant cette année est bien fragile face à notre retour... Nos illusions venant se fracasser contre le mur de la réalité. Une réalité qui se continue sans nous, malgré nous... Sans Ho-Seok. Et je me demande si Eun-Ae était au courant, sans pour autant lui demander directement. Difficile à dire alors qu'elle s'efforce de conserver un masque relativement neutre. Et si j'avais souhaité une réaction de sa part à ce sujet, j'en fis pour mes frais, tandis qu'elle répond plutôt platement. On dirait que cette année au Royaume-Uni a modifié ma façon de penser et mes attentes face à mes interlocuteurs. Je pensais que non, tentant de conserver mes valeurs et mes réflexions mais confronté à ma famille et mon passé, je me rends compte que ces mois en Occident ont laissé quelques traces. Moins visibles que chez Min-Ho, mais pourtant présentes. Sans doute que mon égarement avec Adelaï aurait du suffire à me confirmer cette crainte.

Je lui réponds de façon assez générique d'ailleurs, sur cette année passée, sans pour autant mentir. Il s'est passé énormément de choses, qu'elles soient positives ou non, mais toutes sont source de leçons à retenir et appliquer pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. Pourtant, elle réussit à faire tomber le masque que je m'applique à arborer depuis qu'elle est revenue pour m'annoncer qu'elle va se rendre à Poudlard elle aussi. Mon sang ne fait qu'un tour, la colère montant subitement face à cette information et cette impression d'être traqué par mon ex.

Je n'apprécie pas ce petit sourire qu'elle arbore, trop fière d'elle-même. Comme une joueuse d'échec qui s'apprête à me mettre et mat. Et je n'aime pas son ton doucereux et les menaces sous-jacentes. Je ne vois là que la vengeance d'une femme bafouée. Ai-je sous estimé Eun-Ae en pensant pouvoir la rayer de ma vie sans aucune conséquence ? Très probablement... Cela n'a pas été correct de ma part, mais j'espérais qu'une coupure franche suffirait à la faire lâcher l'affaire et trouver un autre parti. Même si nous nous entendions bien durant notre relation, nous étions tous deux bien conscients que si fiançailles il y avait, ce serait arrangé par nos familles. Il n'y avait rien à attendre d'autre et je ne me suis pas investis dans un sens autre... Et elle ? Ou bien est-ce la perspective de voir un héritier fortuné lui échapper ?

Elle répond pourtant à mon flot d'interrogations muettes. Pas une petite amie désespérément accrochée, mais une amie un peu revancharde. Une amie... Le mot résonne dans mon esprit alors qu'elle continue de s'expliquer. Je pense l'avoir vraiment méjugée... Replié dans ma peine et mon malheur, je n'ai pas prêté attention à ceux m'entourant, me convainquant qu'ils ne me fréquentaient que par intérêt. Comment aurais-je pu penser autrement quand tout n'est qu'apparence et puissance ?  « Je ne te comprends pas... » Je réponds à mi-voix, complètement confus. Ses arguments n'ont aucun sens à mes yeux, pas après ce que je lui ai fait. A sa place, j'aurais laissé tomber et serais passé à autre chose. Ceux qui m'entourent ne servent qu'à me hisser plus haut... Il n'y a pas de place pour les sentiments. Et la seule fois où je me suis laissé aller à écouter mes pulsions... Bref, cela n'a pas été glorieux. « Je pensais que tu ne voudrais juste plus entendre parler de moi et que tu trouverais une autre voie. Crois-moi, cela vaudrait mieux. » Ma voix s'éteint alors que je bois, songeur, perturbé aussi, par ce nouveau grain de sable qui risque d'enrayer la machine.
 


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#14697 -
So... You're back.

Début juillet 2023
Ft. Hyun-Su Jeon



S’il avait réussi à me désarmer l’espace d’un instant, je n’avais certainement pas dit mon dernier mot. Oui. J’étais désolée pour lui. Plus que quiconque face à la perte qu’il avait subie, face à la façon dont cela était arrivé. Mais non, ce n’était pas une raison suffisante pour m’avoir traité comme il l’avait fait avec ce que j’estimais être un véritable manque de respect. Il ne faisait confiance qu’à Min-Ho… Soit. J’allais lui prouver qu’il avait eu tort. Vraiment tort.

Ainsi lui avais-je appris cette nouvelle, celle de mon départ. Je quittais le Japon et certainement pas pour Ilvermorny, non… C’était bien à Poudlard que j’allais poser mes valises. J’étais fière de moi de ce coup de maître, fière de lui faire regretter ce sentiment de honte qu’il m’avait fait ressentir, cet abandon qu’il m’avait obligé à supporter pour une raison que je n’acceptais pas, fière de pouvoir le mettre en colère comme il m’avait mise en colère.
Il était un ami. Et si je me moquais presque de notre relation passée, je ne me moquais pas de lui, de l’inquiétude que j’avais ressentie, de la colère que je ressentais face à sa bêtise. Sûrement, d’ailleurs, ma réaction était-elle tout aussi assimilable à de la bêtise mais… Hé bien soit. Bêtise et puérilité se serait. Cela m’allait. Au moins n’avait-il pas d’inquiétude à avoir. Je ne serais certainement pas une ex copine accrochée à le supplier. Bien au contraire et…

Arquant un sourcil, j’avais arrêté mes explications à ses quelques mots. Il ne me comprenait pas ? Rapidement, mon regard s’était radouci alors que je l’observai, incapable de maintenir ma colère, ma petite fierté mal placée face à lui. Cela vaudrait mieux ? Par tous les mages…

- Tu pensais aussi qu’il ne fallait pas me faire confiance. Rétorquai-je bien plus doucement, presque malgré moi alors que je ne pouvais rester insensible face à cette personne que je considérais, presque malgré moi, encore comme un ami. Et je ne te demande pas de me comprendre. Nous avons toujours su que de nous deux, j’étais la plus sociable, me permis-je de plaisanter dans un léger sourire. Seulement… Je ne suis pas non plus du genre à laisser mes amis seuls quand ça ne va pas. Il ne s’agit pas de mariage, de relation ou de ce genre de choses. Cela… Je crois que la logique veut que j’aie fait une croix dessus au moment où tu es parti du Japon. Soufflai-je dans un léger sourire peut-être plus attristé malgré tout. Il s’agit seulement d’une personne que j’appréciais qui s’est enfui pour une raison inacceptable dans la vie de quiconque. Alors… J’admets que mon envie d’être dans tes pattes pendant au moins une année scolaire est puérile. Soufflai-je, honnêtement. Mais cela n’empêche pas qu’il y a une part de moi qui s’inquiète pour toi, encore plus lorsque tu as été assez idiot pour partir sans un mot. Quant au fait que je ne devrais pas le faire…

Un instant, je me tus, l’observant, silencieusement tout en croisant les bras. Je ne savais pas réellement quoi répondre à cela. Le rassurer serait inutile tant je ne comprenais pas sa façon d’agir, je n’aurais pas les biais pour ce faire. Alors… Que dire ?...

- Tu sais… Quand nous avons commencé à sortir ensemble, qu’une potentielle future union avait été imaginée. Je n’ai pas vraiment eu de doute face à cela. Je me disais que quoiqu’il puisse se passer, je te faisais assez confiance pour que les épreuves d’une vie soient surmontées. Parce que nous fonctionnions assez bien tous les deux pour que je sache que je serais soutenue et que j’aie envie de te soutenir. Alors même si la première partie n’a visiblement pas été assez réfléchie de ton côté, je n’ai pas vraiment changé ma façon de voir. Repris-je en haussant les épaules. Je suis têtue, tu devrais le savoir. Têtue et puérile donc. Et en un sens, j’ai trouvé une autre voie. Celle de rejoindre Poudlard pour faire de ta vie un enfer.

J’avais pris le parti de tenter un voile d’humour sur des paroles on ne pouvait plus sérieuses. Une façon, sans doute, de contrebalancer son visage fermé et ce timbre de voix qui ne me plaisait pas vraiment.

- Alors ne me dis pas qu’il vaudrait mieux que je ne veuille plus entendre parler de toi, Hyun-Su. Ce serait être l’inverse de celle que je suis. Surtout aujourd’hui. Et même si je suis affreusement en colère contre toi. Cela, je ne pouvais certainement pas le nier.

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14722 -
So... you're back

☽ • ☾





Je ne sais pas si elle est sincère ou si elle joue un jeu subtil pour mieux se venger en se retournant contre moi. Je ne la pense pas mesquine à ce point, mais connaît-on vraiment les gens, même après des mois à se fréquenter ? La frustration, l'incompréhension, peuvent faire changer, instiller un poison perfide. Pourtant, j'ai des difficultés à la croire aussi sournoise. Mais alors pourquoi me suivre jusqu'à Poudlard après une année de silence et d'incertitude ? Juste parce qu'elle est inquiète pour moi ? Juste pour me faire payer cette angoisse ? Je n'avais pas imaginé qu'elle puisse simplement... tenir à moi. Au delà du statut que je représente, du prestige que je peux apporter à sa famille. Confus, je ne sais plus que croire et ses explications ne m'aident pas à y voir plus clair. Devrais-je en toucher un mot à Min-Ho, plus objectif que moi ? Ce n'est pas vraiment le moment avec ce que nous planifions et le froid qui s'est installé entre nous depuis notre retour... Je me retiens de lui rétorquer que je pense toujours qu'il ne faut pas lui faire confiance, peu désireux de me montrer davantage blessant alors qu'elle semble s'être apaisée. J'ai envie de pouvoir lui faire confiance, mais j'ai appris à ne pas écouter ce genre de pensée irrationnelle. J'ai été échaudé par mes expériences passées.

A bien y réfléchir, il est certain que nous aurions fait un couple exemplaire. Eun-Ae a tout ce qu'il faut pour me seconder à la tête de la famille. Mais désormais... Je ne peux pas lui imposer cette vie là, avec mon existence entre parenthèses, suspendue à la découverte de ma nature. J'ai au moins assez de respect pour elle pour ne pas lui infliger ça. Sauf qu'elle ne va pas me faciliter la tâche si elle est sans cesse dans mon périmètre. Impossible de l'ignorer. Lui cacher ma lycanthropie sera sans doute possible, avec l'aide de Min-Ho. Cela a fonctionné pendant une année. Adelaï n'a découvert la supercherie que par sa capacité d'animagus. Eun-Ae ne pourra pas se faufiler ainsi et me pister. Continuer à vouloir la dissuader ne fera que renforcer sa détermination, j'en suis convaincu.

Mais ce qui me perturbe le plus c'est bien cette inquiétude pour moi. Je lâche un souffle ironique : « Tu es bien la seule. Ma propre famille n'a pas ce genre de considération. »Mes parents n'ont demandé à aucun moment comment nous allions. Pas davantage que nous ne l'avons fait. La découverte de la grossesse de ma mère répond sans doute à cette question. « Je n'ai pas besoin de toi pour vivre un enfer. » Je réponds sans doute un peu trop brusquement, des ombres passant dans mon regard. Je me passe une main sur le visage, avec une lassitude réelle. Revenir ici est déjà une épreuve en soi, mais elle m'en impose une autre. « Il faudrait savoir, tu t'inquiètes pour moi, mais tu veux venger ton honneur bafoué... Ce n'est pas logique. » Je finis par planter mon regard dans le sien : « Cette nuit-là, tout a changé. J'ai changé. Je ne suis plus celui que tu as connu. Crois-moi, tu vas gâcher une année et tu n'obtiendras pas ce que tu désires. »


☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#14740 -
So... You're back.

Début juillet 2023
Ft. Hyun-Su Jeon



Sa famille… Fronçant les sourcils, j’avais doucement secoué la tête. Je ne pouvais pas rester de marbre. Je ne pouvais pas faire comme si les choses étaient faciles pour lui, comme si seule ma vengeance comptait. J’en aurais eu envie, je l’admettais mais avant d’être la source de ma colère, Hyun-Su avait été un ami, l’était toujours et je ne pouvais ignorer ses mots.

- Alors profite de ceux qui te considèrent. Avais-je simplement rétorqué avant que je ne tente d’user d’humour.

J’allais lui faire vivre un enfer. Du moins… J’allais être dans ses pattes. Cela, sûrement, suffirait-il. Quoiqu’il ne soit pas de cet avis et ses mots me firent rapidement grimacer. Comment pouvait-on dire une telle chose ? La perte d’un frère était difficile mais… Je le savais assez fort, assez fier pour continuer sans parler d’enfer, sans que je ne puisse voir des ombres méconnues dans son regard.

- Alors sans avoir l’arrogance de te dire que je ferais de ta vie un moindre enfer, j’ose espérer qu’il ne s’aggravera pas trop avec moi.

Un volteface que je n’appréciais pas réellement. Je voulais être en colère, je voulais le lui faire payer mais je n’arrivais pas à maintenir ce cap face à des émotions que je ne comprenais pas. Et cela me frustrait. Je me frustrais de par mes réactions face à lui. Je n’aimais pas cela. Je m’inquiétais et je n’en avais presque pas envie.
Ce fut cette même inquiétude qui sembla retenir malgré tout son attention. Mon regard fixé dans le sien, j’avais arqué un sourcil.

- L’un ne contredit pas l’autre. Ce n’est pas parce que je suis en colère que je ne peux pas m’inquiéter. Rétorquai-je.

Mais les choses avaient changé. Il avait changé. Cela, je n’en doutais pas. Mais de là à dire que j’allais gâcher une année…

- J’obtiens toujours ce que je désire. Lui rappelai-je dans un léger sourire plus sincère. Quant à gâcher une année… Je serais toujours dans une très grande école de magie à suivre mon cursus. Au pire, ce sera une année d’échange universitaire. Au mieux… J’apprendrais qui est le nouveau Hyun-Su dans ce cas. Je n’appelle pas cela gâcher une année.

Me relevant, j’avais alors observé le sorcier avant de m’incliner.

- Je suis heureuse de t’avoir vu et d’avoir pu mettre les choses au clair. Avais-je soufflé en me redressant bien que rien ne soit réellement mis « au clair ». Puisque tu ne changeras pas d’avis et puisque je ne changerais pas le mien… Je te souhaite la bienvenue en Corée, Hyun-Su. Je suppose que nous nous recroiserons avant la rentrée. Sinon… N’hésite pas à passer me voir. Même si tu n’en feras rien.

Et ce fut sur un sourire, sans même attendre la moindre réaction, que je quittai le café. Cela avait été une discussion intéressante. Inachevée, frustrante, certes, mais intéressante… Au moins était-il au courant, désormais. Je ne laisserais pas les choses en l’état.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum