Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#14989 -
Danger

☽ • ☾

Le retour à Poudlard avait été assez mouvementé, on n’allait pas se mentir. J’avais fini dans le corps de Hyun-Ki, sa soeur dans le mien, mais les choses étaient rapidement rentrées dans l’ordre et les choses avaient pu reprendre. Essayant toujours de n’être que des amis en publique, on avait trouvé des endroits où s’isoler, ou s’aimer. Ce que j’ignorais pour ma part, c’était que depuis qu’ils avaient vengé Ho-Seok, quelqu’un s’était intéressé de très prêt à moi, découvrant que ma mère était une Kim, enfin une Cheong, mais petite fille de l’homme responsable de la mort d’Ho-Seok et que si elle avait été reniée pour avoir épousé un moldu. J’ignorais aussi que quelqu’un était venu à Adélaïde pour poser des questions, et apprendre que j’étais fiancé depuis cet été avec Hyun-Ki. Tout comme j’ignorais que la couverture de Hyun-Ki concernant mon identité avait au moins été révélée. Certes, j’étais un proche de la famille Kareela, considéré comme un fils de la famille du ministre, mais je restais qu’un fils de coeur, je n’étais en rien le frère de Merindah, tout comme elle n’était en rien la fille de mes parents même s’ils la traitaient ainsi. Nous n’étions que liés par une profonde amitié, mais mes parents restaient simplement pompier et fleuriste.

Le voile était tombé sans qu’on le sache et c’est sans vraiment me méfier que ce jour-là, je suivis mon entrainement avec mon coach personnel en simultanée avec les Serpentard. Un entrainement m’ayant grandement épuisé, mais qui avait fini après le leur, bien après.

Comme à chaque fois, j’utilisais le vestiaire de la dernière équipe ayant joué pour ne pas trop déranger, mon entraineur m’avait d’ailleurs donné des exercices à faire sans lui le lendemain alors qu’il refermait la porte derrière moi et que je laissais tomber mes affaires non loin d’un banc pour m’y asseoir, transpirant, légèrement tremblant. J’arrivais davantage à vrille, mais j’arrivais trop vite, j’étais aussi trop léger pour réellement basculer. Pourtant c’était pas faute de manger, réellement. Réouvrant les yeux, je m’étais relevé avant de sursauter en voyant quelqu’un que je ne m’attendais pas à voir ici. Hyun-Su. Que… M’inclinant assez bas pour marquer le respect que je lui devais, je soufflais, « Je suis désolée, je ne vous avais pas vu Jeon Hyun-Su-Ssi. », me redressant alors, je balayais la pièce du regard, ne voyant personne d’autre, « N’ayant pas de vestiaire attitré, j’emprunte ceux qui sont encore ouverts en fin d’entraînement, je suis désolé du dérangement. », il me tendait toujours un peu, peut-être car il avait cette image de monstre sacré, même pour Hyun-Ki.

Tension d'autant plus palpable que j'avais l'impression d'être... Minuscule ? Oui, il avait une aura impressionnante qui me fit presque regretter d'avoir des cheveux bleus et une tête aussi marquée par l'épuisement inhérent à chaque entraînement de Quidditch. Mais pire dans un sens. Je savais qu'ils savaient à présent tous les deux pour Hyun-Ki, mais lui... Savait-il pour moi ? Min-Ho avait-il trahi le secret ?


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15234 -
Danger

☽ • ☾

Est-ce que je suis soulagé d'être revenu à Poudlard ? Sans doute un peu... Cet été chez nous a été... pénible. Éprouvant. Cauchemardesque. Il y a un an, je suis arrivé ici, déprimé, avec l'impression de ne plus rien avoir à faire de ma vie, l'impression d'être exilé en territoire étranger et hostile. Aujourd'hui... Cette école, ce pays, me semblent davantage être un refuge qu'une prison. Tout est embrouillé dans mon esprit... Ce qui a toujours été me semble accessoire maintenant. Je défends farouchement le nom de ma famille, son honneur et pourtant, je n'ai plus tant l'impression d'en faire partie. Je ne suis qu'un pion dans l'esprit de mes parents. Une réalité que j'ai toujours connue, mais qui est plus douloureuse désormais. Et si j'étais au fond du gouffre l'année dernière, il me semble que les choses sont encore plus complexes maintenant. J'ai mes réponses, je sais qui a commandité notre assassinat. Au moins avons-nous rempli la mission que nous nous étions fixés avec Min-Ho...

Et puis, je ne suis pas revenu seul... J'ignore encore si je suis contrarié ou heureux du transfert d'Eun-Ae ici... C'était plus facile de la laisser en Corée, avec mon ancienne vie, avec tout ce que j'avais été et que je n'étais plus. Ma morsure m'avait changé. Ce voyage en Europe avait continué le processus amorcé. Et pourtant, elle continuait à s'accrocher et à vouloir faire partie de ma vie, comme amie, si ce n'est en tant que fiancée. Je commençais à croire que ces histoires de vengeance n'étaient qu'une excuse pour me suivre et me coller au train malgré tout. Maintenant, même si je refusais de la laisser reprendre sa place, sa présence était agréable et réconfortante, malgré les mensonges.

J'avais repris le Quidditch l'an dernier, acceptant mon frère comme Capitaine. Cela m'importait peu et il était bon dans ce rôle. Est-ce que c'était un plaisir de pouvoir rejouer avec lui et retrouver cette complicité muette mais redoutable ? Oui. Et au moins, il pouvait couvrir facilement d'éventuelles absences suite à une pleine lune. Aucun risque d'éventer ainsi mon secret.

Mais toutes ces pensées sont rapidement balayées par une autre quand j'aperçois un jeune Poufsouffle, aux traits asiatiques. Hyun-Ki s'est montré trop bavard sous la pression. Un défaut, qui me fait quelque peu craindre qu'il ne parle un jour de ma malédiction, étourdiment, par naïveté, ou sous le stress, ce qui ne le rend pas vraiment fiable à mes yeux. Les émotifs ne le sont jamais... Sa langue trop bien pendue m'a permis de faire quelques recherches sur le jeune homme dont il s'est entiché et qui pourrait bien le faire hésiter entre nous et lui... Une hésitation inacceptable. Min-Ho pense le tenir par ce secret, mais je m'en méfie davantage que je ne souhaite m'en servir pour m'assurer de sa coopération...

Ce que je sais de ce Mika, c'est qu'il est renié de sa famille... Les Kim... Quelle ironie. Il semble a priori que l'avoir à l’œil ou même à notre merci ne nous serve guère dans notre vengeance, mais je préfère demeurer prudent. Il fait complètement tourner la tête de Hyun-Ki, qui semble avoir perdu tout sens commun, au point de se fiancer à ce garçon... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Plus j'en apprends, plus je réserve mon jugement, silencieux et observateur. Au moindre dérapage... Hyun-Ki sera renvoyé chez lui, avec un mariage arrangé nous servant et sans possibilité de revoir ce gamin.

Mon visage est fermé, mon regard le toisant, tandis qu'il s'incline et me salue poliment. « Hyun-Ki t'a enseigné les bonnes manières à ce que je vois. » Je ne cherche pas à jouer aux faux semblants. « Je n'avais pas l'intention de t'accorder de l'attention pour le moment. Les lubies de Hyun-Ki ne sont pas importantes tant qu'elles ne mettent pas en danger notre famille. » Je l'observe et je me demande vraiment ce qui fait ainsi chavirer mon cousin chez ce gamin trop maigre, ébouriffé... Un dirait un oisillon tombé du nid. « Mais puisque l'occasion se présente... Et qu'il semblerait que tu fasses partie de la famille... » Je laisse planer ma phrase, l'épinglant du regard, campé entr elui et la sortie.


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15251 -
Danger

☽ • ☾

Je n’étais pas à l’aise, devant lui, j’avais peur du mouvement de travers, peur de dire la chose de trop qui pourrait porter préjudice à Hyun-Ki. M’inclinant alors il avait souligné que son cousin m’avait appris les bonnes manières. Baissant les yeux, je ne savais pas si je devais dire quelque chose à ce sujet, si je devais rebondir, ou juste me taire. Choisissant pour l’heure la deuxième option, même si l’entendre parler de moi comme une lubie avait de quoi être blessant, j’avais pris l’habitude. Je serais toujours celui de l’ombre, l’amant, même si nous étions fiancés. Je ne pouvais pas défendre le fait qu’en étant un homme, j’étais nécessairement une chose désagréable pour lui, pour sa famille.

Alors je ne devais toujours pas provoquer, je ne devais toujours pas réagir, pour Hyun-Ki, pour prouver que je ne serais pas arrogant à vouloir plus qu’il ne devait me donner. La tête baissée, du moins jusqu’à ce qu’il ne reprenne. Qu’il dise que je faisais partie de la famille et là… Relevant les yeux, un vent de panique traversant mon corps, je craignais pour tout, pour ce qu’il pourrait advenir de Hyun-Ki, pour ce qu’il pourrait faire de cela et… Nier ? Je devais nier ? Non. Je n’étais personne, alors lui mentir pourrait lui faire croire que je n’étais pas de confiance, que Hyun-Ki n’était pas de confiance et cela pouvait porter préjudice à l’homme que j’aime. Surtout que je ne savais pas ce qu’il savait exactement et qu’un jeu sans avoir toutes les données pouvait-être problématique. Impossible même. Je n’étais pas en position de gagner. Même en sachant de toute façon, pas avec Hyun-Ki dans la balance.

« Je suis désolé si… Rien de ce que nous faisons, ou… Enfin… Je ne… Je ne demande pas qu’il… Je sais qu’il doit épouser une femme pour l’avenir de votre famille et je… Je ne serais pas un problème Jeon Hyun-Su-Ssi. Je sais qu’il doit honorer ses engagements, je sais qu’il doit honorer vos décisions. Je ne m’opposerais pas à vous, je vous l’assure. », réalisant que je m’étais de nouveau abaissé, je me redressais légèrement, levant les yeux sur lui. Quand bien même j’étais une lubie, « Il m’a appris comment me comporter avec mes aînés, mais il m’apprend aussi à comprendre sa place dans votre famille et… Ma famille, enfin mes parents sont importants et… Pour ce que ça vaut à vos yeux, sachez que je ne suis personne pour m’opposer à la vôtre… », même si le traitement qu’il recevait avec eux était insupportable, même si je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ils le traitaient ainsi, pourquoi il était aussi malmené alors qu’il était pourtant soumis à leurs volontés.

Alors je ne savais pas ce qu’il attendait de moi, je savais simplement qu’il avait découvert, qu’il avait compris je ne sais comment et que maintenant, si je voulais conserver le bonheur de Hyun-Ki, le peu de temps où il avait le droit d’être lui, où il avait le droit d’être aimé, je devais être exactement à ma place devant lui. Ne pas me rebeller comme j’avais pu le faire devant Min-Ho. Je ne devais pas bouger. Être docile et ne pas provoquer. Pour lui. Pour son bonheur.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15254 -
Danger

☽ • ☾

Si il conserve le silence dans un premier temps, parler de son intégration officieuse dans la famille a au moins le mérite de le faire réagir. Il est évident que je scrute la moindre de ses réactions et que chaque parole sera analysée et pesée pour déterminer si je les laisse en paix Hyun-Ki et lui, ou s'il représente un danger potentiel pour notre famille. A le voir comme ça, ce n'est pas flagrant. Cela n'est pas sans me rappeler ma rencontre avec Eshani, afin de savoir si elle pouvait rester aux côtés de mon frère. J'ai été rassuré à ce sujet et ne suis plus intervenu ensuite dans leur couple, même si je conserve un goût amer de savoir qu'il m'a caché sortir avec une Obscurus. Une sacrée menace, une vraie bombe à retardement, qu'il a contenu avant qu'elle n'explose. Le danger passé, elle n'est plus qu'une maîtresse de l'ombre, insignifiante, mais qui garde le cœur de mon frère à l'abri. Tant qu'il fait son devoir et épouse celle qu'on lui a désigné, je n'ai rien à redire.

Il en va de même pour Hyun-Ki, même si j'aurais mille fois préféré qu'il s'entiche d'une femme. Un homme... C'est difficile à appréhender. J'ignore quelle sera la position de la famille en l'apprenant. Si même ses parents le sont d'ailleurs. J'en doute fortement, quand on voit qu'ils ont décidé de se fiancer sans rien dire à personne. Maintenant, j'espère que Hyun-Ki sait qu'elle est sa place. Ainsi que Mika. S'il ne le sait pas encore, je ne manquerais pas de le lui rappeler.

Il se met alors à répondre en bégayant, un discours un peu décousu que j'attends en croisant les bras, impassible. Il souligne cependant très bien savoir où va la loyauté de Hyun-Ki. Comme Eshani avant lui, il a été mis au courant, maintenant, il existe un gouffre entre le savoir et réellement l'accepter, malheureusement, ça, seul l'avenir nous le dira. Je suis tout de même inquiet. Les préférences de Hyun-Ki allant aux corps masculins, je crains qu'il n'ai des difficultés à s'occuper d'une future épouse, ce qui pourrait s'avérer problématique... Il va nous falloir prospecter et trouver une femme qui saura faire avec, que Mika soit dans l'équation ou non. J'avoue ne pas être pressé d'avoir cette conversation avec mon cousin sur sa vie sexuelle et la façon dont il compte s'y prendre pour honorer son épouse et lui faire des enfants, comme on l'attend de lui. Sans compter qu'il va être difficile de faire une alliance profitable... Je soupire en me massant les yeux face à ce constat. Pourtant, ma voix claque quand il m'assure qu'il ne s'opposera pas à moi : « Encore heureux. » Il ne manquerait plus que ça. « Ne te fais pas d'illusion, si tu deviens une gêne, je n'aurais aucun scrupule à t'écarter de l'équation. » Je ne parle pas d'élimination... Je pourrais très bien envoyer quelqu'un faire le sale boulot mais... condamner un gamin ? J'aimerais avoir le sang froid et le cran de pouvoir ordonner une mort aussi facilement, mais si je n'ai pas de scrupules à m'en prendre à un monstre, c'est différent face à un gamin innocent... Et je m'en veux de cette faiblesse actuelle. Il y a deux ans, je pense que j'aurais eu moins de scrupules...

« Je le sais. » Je réponds encore froidement tandis qu'il tente de m'assure de sa bonne foi, maladroitement. « Je sais beaucoup de choses sur toi. Hyun-Ki est trop bavard et émotif, il laisse échapper des informations qu'il devrait garder pour lui. Ce n'est même pas dans une volonté de transparence vis à vis de moi, mais simplement car c'est un étourdi. Que sais-tu de notre famille ? Et de notre position vis à vis des Kim ? » Je demande tranquillement, mais froidement, ne le lâchant pas du regard.


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15263 -
Danger

☽ • ☾

Je ne m’opposerais à rien, mais sa réponse, me fais baisser les yeux. Encore heureux… Il… Il était froid, droit, effrayant. Et il verbalisait que si je devenais une gêne, il n’aurait aucun scrupule pour m’écarter de l’équation… Relevant les yeux vers lui, la gorge nouée, je comprenais bien trop facilement qu’il pourrait me faire sortir de la vie de Hyun-Ki et ça… « J’ai… J’ai déjà dit à Jeon Min-Ho-Ssi que je ferais tout ce qu’il faut pour rester à la seule place à laquelle je serais toléré… Je… Je ne veux vraiment pas m’opposer à vous, juste… Juste le rendre heureux. », mais je devais vraiment lui dire que je ne serais pas un danger, que je garderais ma place car je ne voulais pas perdre Hyun-Su, pas l’abandonner et se retrouver seul, sans possibilité d’être réconforté.

Mais là encore je me heurtais à un mur, un mur bien trop conscient des choses. Il en savait beaucoup sur moi. Il savait aussi Hyun-Ki bavard et émotif, capable de laisser échapper des informations qu’il devait garder pour lui, même pas par transparence, mais par étourderie. Je pensais surtout qu’il vivait pour la première fois, il accusait le coup de ses émotions parfois trop forte. Mais lui voulait savoir ce que je connaissais de sa famille, et de la position qu’ils avaient par… Il savait ? Ouvrant les yeux un peu plus grand en sentant mon coeur se serrer brutalement alors que je me sentais presque aussitôt obligé de préciser, « Ma mère a été renié, il… Il a déjà essayé de tuer mon père et moi… Quand il a appris que j’existais, il est venu me trouver pour… Pour me rappeler que j’étais encore en vie que parce que je représentais un moyen de ramener ma mère à la raison… Mais… C’est… On a… On n’a rien à voir avec eux. Je vous promets que ma mère et moi on… On n’est rien… Elle est juste… Elle est juste de sang pur, et un ventre pour lui. Et moi je suis qu’un… Qu’un moyen de pression… Mais il tuerait mon père et… On… On a juste leur sang… On n’est pas… On n’est pas eux… », assurais-je les poings serrés en m’inclinant tellement fort que, j’essayais vraiment de le convaincre, quant à la suite…

« Je sais que mon arrière-grand-père a fait assassiner Jeon Ho-Seok-Ssi, votre petit frère et… Et pour ce que ça compte, je suis sincèrement désolé qu’un garçon aussi lumineux, gentil et généreux comme votre frère ait pu vous être arraché par un… Par un homme qui ne… Je suis vraiment désolé. Sincèrement désolé… Mais… Mais je sais qu’il vous l’a pris et que cet été vous… Vous et Jeon Min-Ho-Ssi vous avez su retrouver son assassin et que vous avez fait appel à Dal… À Hyun-Ki pour vous aider à le neutraliser et… » relevant les yeux, je regardais autour de moi avant de prendre ma baguette et insonoriser les vestiaires, car je ne voulais pas prendre de risque sur la suite. « Je sais que Hyun-Ki et votre frère ont eu à user d’impardonnable pour se sauver, vous sauver et faire payer son crime à cet homme et… Et j’aurais sans doute eu moins de lucidité que vous pour venger un membre de ma famille, usant du pire de tous si j’avais été à votre place… Mais… Je sais que vous l’avez au moins arrêté et je me fiche un peu des méthodes, répondre au feu par le feu étant… Enfin, je sais et je suis désolé si je ne devais pas le savoir. J’accepterais que vous préfériez m’oubliette pour votre sécurité… », si cela n’impliquait pas qu’il me prive de son cousin.

« Hyun-Ki aimait Jeon Ho-Seok-Ssi, je m’excuse qu’il vous semble émotif, mais il a été affecté par son décès et il m’a confié cela non pas par transparence, mais car il ne voulait pas qu’en usant de magie noir, sa valeur à mes yeux ait changé… Même si cet argument va vous sembler faible… Il n’aurait pas agi autrement, comme je ne lui aurais pas non plus conseillé de le faire… Tout comme la valeur qu'il a ne changerait rien à sa fidélité pour vous. Je suis... La valeur qu'il a n'est pas... Elle n'entre pas en compte pour sa fidélité à son nom, à vous. », quant aux Kim… « Ma mère refuse que j’aille en Corée, que je provoque mon arrière-grand-père car nous ne pourrons pas nous battre contre lui, alors quoique vous vouliez faire d’eux… Ils ont déclaré la guerre à votre famille en s’en prenant à votre benjamin, faites ce que vous croyez nécéssaire pour le venger et assurer la sécurité et la prospérité de votre famille, je m’en fiche, cet homme n’a d’humain que son corps, le reste… Je le haïs. Il fait vivre ma mère dans la peur… », et à cette réalité, mes poings s’étaient serrés.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15409 -
Danger

☽ • ☾

« Ce n'est pas mon frère qui prend les décisions pour notre famille. » Toujours cette voix coupante. Je ne suis pas très heureux d'avoir appris que mon frère savait mais ne me l'a pas dit. Si Mika a encore des doutes... « Le rendre heureux... » Je souffle en répétant ses mots, avec un cynisme certain. Pourquoi s'accrochent-ils tous à cette notion de bonheur, qui n'est qu'éphémère et disparaît aussi rapidement qu'il peut venir ? Il y a une certaine naïveté chez ce garçon, mais dois-je m'en étonner alors qu'il n'est pas coréen et a été élevé en Australie ? Là bas, les valeurs sont bien différentes, sans compter sa jeunesse... Suis-je vraiment bien placé pour juger Hyun-Ki, qui s'est égaré dans les bras de cet étranger, quand je me suis laisser retourner le cerveau par une européenne ? Enfin, peu importe... J'aimerais surtout savoir ce que gamin sait de nous, de notre famille, de ce que la sienne a pu nous faire...

Il n'y a d'ailleurs pas grand chose de nouveau dans sa réponse, mais au moins puis-je ainsi vérifier mes informations et vérifier qu'il ne me ment pas. Il y a eu bien des rumeurs au sujet du patriarche Kim, difficile de démêler le faux du vrai... Dois-je pour autant me fier à ce que dit ce garçon ? « Pourtant, ta mère n'est pas revenue. Pourquoi te garder en vie dans ce cas ? » Après 16 années à le fuir et à faire sa vie, enfant reniée et mal aimée, pourquoi le garder en vie ? Il n'a aucun intérêt stratégique... A ma connaissance... « Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Je ne pense pas que la distance soit suffisante pour l'empêcher d'agir s'il le désire... » Pourtant, il a attendu que mon frère et moi rentrions au bercail pour agir de nouveau... Se pourrait-il que ce monstre ai ses limites ?

Mais la suite me tend. Je pâlis visiblement quand il se met à parler de cet été. Hyun-Ki lui a-t-il vraiment tout dit ? Je fais un pas vers lui, le dominant de ma taille et de ma colère froide également. La neutralité se fissure pour laisser la place à un sentiment plus viscéral. La colère. La peur aussi, que Hyun-Ki ai trop parlé et dévoilé mon secret. Je me retiens fortement de l'empoigner par le col. J'écoute à peine le reste, qu'il soit désolé, même si je note sa façon d'appeler mon cousin... Petit surnom affectueux qui lui échappe. Je fronce les sourcils quand il sort sa baguette, avant de comprendre son geste. C'est aussi avisé qu'angoissant. Car ce qu'il s'apprête à dire ne doit pas être entendu...

Je vais étriper mon cousin... Vraiment. Il a tout avoué, ou presque... Je recule un peu, poussant un soupir lourd d'angoisses contenues. « Nous n'aurions rien obtenu d'un cadavre. » C'est un fait. Dit de façon monocorde, mais moins glaciale. « Tu accepterais vraiment ? » Qu'il prenne garde à ses paroles. A essayer de ne pas se faire mettre à dos, il risque de dire des choses inconsidérées. « Hyun-Ki parle vraiment trop... Tu n'avais pas besoin de savoir ce qu'il avait fait... Mon cousin ne semble pas de confiance pour garder des secrets... Mais toi l'es-tu ? » Cependant, il m'assure ne rien avoir à faire de sa famille, de cet homme qui persécute sa mère... Pour ce fait, je veux bien le croire. J'espère que Hyun-Ki n'est pas totalement aveugle... 


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15436 -
Danger

☽ • ☾

Si Min-Ho était effrayant, il l’était plus encore alors qu’il grondait le fait que ce n’était pas son cadet qui prenait les décisions. Baissant les yeux, craignant de perdre Hyun-Ki à cause de cela, de ces mots, de ce manque de respect que j’avais pu avoir. « Alors je répéterais tous ce que j’ai pu lui dire… Et plus encore si vous le réclamez Jeon Hyun-Su-Ssi. » assurais-je en m’inclinant, mais oui, je voulais juste rendre son cousin heureux et cela… Levant les yeux vers lui, j’avais l’impression de buter à nouveau sur le froid de cette famille, sur les différences qui nous unissait bien trop fort. « Et je sais que le bonheur est secondaire pour vous, voir même inutile et je n’attends pas ça de lui, je veux pas le détourner, c’est juste… Juste moi. Je veux juste réussir à faire ça pour lui… », juste le soulager de ses peines, de sa douleur.

Une volonté bien insensé pour lui sans doute. D’autant qu’il voulait davantage savoir ce que je connaissais, ce qu’il avait pu être dit. Alors sans trop savoir pourquoi, j’avais expliqué être tout sauf un Kim. Les menaces et… Ma mère n’était pas revenue, alors pourquoi me garder en vie ? Il… Il était froid. Méthodique. Dans tout ça, il retenait juste que j’étais un levier inexploité qui aurait du mourir ? Pourquoi ne pas me tuer ? La distance n’étant clairement pas un problème pour l’empêcher d’agir… Son frère le savait, mais… C’était… « Je sais pas pourquoi je suis encore en vie… » avouais-je alors, les yeux baissés, la gorge nouée. Pourquoi j’étais en vie au juste ? J’avais… J’avais jamais calculé cela. Jamais pensé aux raisons, ni à pourquoi ne pas avoir était au bout de ses menaces. Pourquoi ?

Et puis je fais un aveu, celui que je sais ce qu’il s’est passé cet été. Je le vois se tendre, il avance même vers moi, me faisant reculer d’un pas alors que je le vois en colère, malgré le fait que j’essaie de m’expliquer et… Insonorisant la pièce, je lui fais un aveu de plus, refusant de mentir tant il en savait que par peur qu’il en apprenne encore et qu’il ne m’éloigner de Hyun-Ki. Je n’aurais pas été aussi gentil qu’eux, mais il est vrai qu’ils n’auraient rien obtenu d’un cadavre. C’était encore ça ? Le controle ? Toujours le contrôle ? Cette famille… Comment elle pouvait… Ils ne pouvaient pas souffrir autant non ? Mais je pouvais comprendre que ce que je disais puisse le déranger, alors j’avais aussi fini par le dire, par lui laisser le choix sur mes connaissances.

Accepterais-je vraiment ? « Je… Ce n’est pas mon secret. Sa connaissance ne m’appartient pas et… J’ai accepté votre méthode, je l’ai comprise… Ça changera pas ma compréhension… Alors oui. Ce n’est pas mon secret… Je sais que je suis différent de vous, que mon éducation doit vous sembler chaotique et que je… Et que vous préfériez sans doute que je n’existe pas, que je sois… Que je sois une femme, mais même si je suis différent de vous et de vos attentes, mais je crois pas être quelqu’un de mauvais. Je crois pas être… Ce secret m’appartient pas… Alors oui. », j’accepterais, même si ça avait fait du bien à Hyun-Ki. Je devais accepter les conditions.

Quant à Hyun-Ki, le fait qu’il parle trop, que je n’avais pas besoin de savoir. Hyun-Ki ne lui semblait pas de confiance pour garder les secrets, mais qu’en était-il de moi ? Secouant la tête, je devais déjà défendre Hyun-Ki. « Il est de confiance ! Il tient à vous, il tient à la mémoire d’Ho-Seok-Ssi ! Il… Il tient à vous ! Il ne veut pas vous nuire, il vous est fidèle… » murmurais-je, « Et je ne peux pas parler pour moi. Tout ce que je pourrais dire ne sera que des mots et je ne crois pas que vous soyez sensible à mes arguments. Je ne peux que promettre que je ne dirais rien si vous décidez de laisser les choses ainsi. Mais je n’ai aucun argument de plus que celui-là. J’aime ma famille, j’aime Hyun-Ki et je haïs les injustices et mon grand père. », pour le reste, je ne pouvais pas présumer. Je... Je voulais juste protéger Hyun-Ki, lui éviter des ennuies.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15440 -
Danger

☽ • ☾

« Ce ne sont pas les paroles qui comptent. » Mais les actes. Encore fallait-il laisser une chance à ce gamin de faire ses preuves. Je réserve encore mon jugement à ce sujet d'ailleurs. Il ne semble pas être une menace, si ce n'est sa naïveté affligeante d'adolescent idéaliste. Le discours, je le connais. Je n'y crois pas vraiment. Et je ne m'en cache pas alors que je l’accueille avec cynisme. Je me demande encore quel est l'intérêt pour lui de vouloir rendre absolument mon cousin... heureux. Pour autant, je n'épilogue pas à ce sujet. Il n'est que secondaire et il y a bien plus important à aborder. Comme sa place dans sa famille et la raison pour laquelle il est en liberté et sans entraves alors qu'il est un descendant Kim, qu'importent les errances de sa mère. Je doute fortement que le patriarche s'amuser à laisser des petits bâtards en liberté sans garder un œil dessus et sans aucun plan pour les utiliser à ses propres fins un jour... Mais de ce que je constate Mika ne sait pas davantage pourquoi il a cette liberté et pourquoi il existe encore.

Les choses auraient pu en rester là. J'aurais pu le considérer comme une lubie de mon cousin, mais rien de bien grave... Jusqu'à ce qu'il avoue savoir ce qu'il s'est passé cet été. Tout. Il sait tout. L'instinct de préservation me fait me porter en avant, la peur qu'un étranger soit dans nos manigances s'emparant de moi. Mais qu'a donc Hyun-Ki dans la tête ? Pas grand chose apparemment... Tout semble avoir migré bien plus bas, lui faisant perdre tout sens commun. Je marque tout de même ma surprise quand il propose de l'oublietter. Le propose-t-il simplement pour montrer ses bonnes intentions en pensant que je n'oserais pas le faire ou bien est-il sincère ? Proposer ce genre de chose me laisse un goût amer dans la bouche alors que ce n'est pas sans me rappeler une autre situation...

Je soupire alors qu'il s'explique. « Toi aussi tu parles trop. » Il est sans doute nerveux et essaie de sauver sa peau et sa relation avec Hyun-Ki, mais cela le rend surtout brouillon. Heureusement que dans le fond, il a un mode de pensée qui est plutôt rassurant. Parce que dans la forme... Il me collerait mal à la tête. Je hausse cependant un sourcil, comme une mise en garde quand il s'emporte en protégeant mon cousin. Qui est indéfendable sur ce point. Qu'il tienne à moi, à mon frère, c'est une chose, qu'il confie des secrets familiaux à un inconnu en est une autre. Et m'être fidèle et être ainsi bavard ne sont pas forcément compatibles. « Il m'est fidèle, mais il ne sait pas tenir sa langue... Dois-je lui sceller les lèvres pour qu'il comprenne ce qu'il peut partager ou non ? » Je rétorque avec froideur de nouveau. Je me dois d'avoir un entretien avec mon cousin. « Je crois en effet que tu as compris qu'il était dans ton intérêt de savoir te taire. Dommage que Hyun-Ki ne l'ai pas encore compris. Je vais devoir le lui expliquer. » Et cela n'augure rien de bon pour mon cousin. 


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15445 -
Danger

☽ • ☾

« Je sais… », mais que faire face à lui ? Quoi faire face à lui ? J’avais l’impression que plus j’essayais, plus j’empirais les choses. Je ne voulais pas exposer Hyun-Ki, je ne voulais pas le faire perdre une chose importante, sa famille, mais… Je ne pouvais pas non plus lui mentir à lui. Car le faire, montrer que je n’étais pas de confiance et Hyun-Ki pouvait tout perdre…

Je parlais trop ? Si il savait que je faisais attention à ma diction, à mes mots, à ma façon de faire ou d’agir… Si il savait comment j’étais réellement… Il ne trouverait pas cela si vrai. « Désolé… » murmurais-je alors, la tête baissée avant d’essayer de protéger Hyun-Ki, de lui dire qu’il n’y était pour rien, qu’il tenait à eux. Tous. Mais ça ne suffisait pas. Car oui, Hyun-Ki avait parlé, il avait fini par dire des choses, et lui sceller la langue ne me semblait pas plus viable. « Il… Il m’écoute… », commençais-je sans oser alors plus loin car je ne voulais pas aller sur ce terrain, même pour le protéger. je ne voulais pas manipuler l’homme que j’aimais.

Au moins avait-il saisit que j’avais comprit. Que je devais me taire, chose que Hyun-Ki n’avait pas encore apprit à faire et qu’il allait devoir lui expliquer. Mon coeur se serra, brusquement alors que je le regardais, légèrement effrayé à l’idée qu’il puisse le faire se sentir mal, à l’idée qu’il puisse blessé son cousin. « S’il vous plait… Ne… Ne… Je vous promets que je serais… Docile et à ma place si vous acceptez de… De ne pas trop le réprimander. Je… Les choses sont difficiles pour lui. Son père est… C’est difficile, sans doute pas autant que vous et ça ne doit pas l’empêcher de faire ce pourquoi il est né, je sais, mais… » m’inclinant alors, fortement, j’essayais de l’atteindre pour protéger Hyun-Ki, « Il vous est fidèle… Il a peut-être fait une erreur en me parlant sans vous consulter, mais il ferait tout pour vous. Il veut… Vous êtes un modèle qu’il a toujours cherché à atteindre sans y parvenir. Je… Je sais que ça n’a pas d’importance, mais… Ne soyez pas trop dur avec lui… Je vous promets vraiment que je serais toujours là où je dois être et que… À tout moment, vous pourrez décider ou non de m’ôter ce souvenir… Mais ne soyez pas trop dur… », gardant cette position de soumission pour essayer de limiter la casse, je ne voulais pas voir l’homme que j’aime porter une nouvelle ombre dans son coeur. Celle d’avoir déçu alors qu’il avait pourtant fait ce qu’on attendait de lui.

« Il vous est d’une fidélité aveugle, jamais dans ses mots il a hésité à votre sujet… Alors… S’il vous plait… », ne le blessez pas plus que son père ne le faisait déjà. Ne l’isolait pas plus qu’il ne l’était. Il avait commis une erreur comme il était possible à tous d’en commettre. Il ne l’avait pas trahit, il n’avait jamais cherché à le faire. Il devait lui éviter une nouvelle douleur.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15546 -
Danger

☽ • ☾

Je plisse les yeux quand le jeune garçon répond faiblement que mon cousin l'écoute. Une information qui m'agace pour commencer. Dois-je en conclure que Hyun-Ki écouterait davantage cet étranger que sa propre famille ? Qu'il ferait passer son amour pour Mika avant sa fidélité à sa famille ? Il arrivera forcément un moment où les deux ne seront pas compatibles, alors comment peut-il seulement m'assurer de la fidélité de mon cousin quand il me dit dans le même temps qu'il a de l'emprise sur lui ? Ou du moins, qu'il lui accorde assez d'importance pour écouter ce qu'il dit ? « A quel point ? Et t'écouterait-il davantage qu'il ne m'écouterait ? » Autant poser la question et en avoir le cœur net, même si un mensonge est toujours possible bien entendu. Même si j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment mentir...

Maintenant, je n'ai pas 36 façons de gérer Mika. Faire comme si il n'existait pas et l'ignorer n'est plus vraiment dans les options envisageables. Le faire disparaître ? A moins que ce ne soit de façon radicale, je doute que Hyun-Ki laisse tomber l'affaire et surtout cela risquerait de le retourner contre les siens. Déjà qu'il semble un peu perdu et que sa fidélité est plutôt vacillante, je n'imagine même pas en perdant ce qui fait sa vie en ce moment. Même si cela ne me plaît pas, je ne peux pas fermer les yeux et juste nier la réalité.

Mika existe.

Hyun-Ki est amoureux de lui.

Rien ne vas dans ces constats mais passons. Je dois composer avec et envisager l'avenir ainsi. Je ne dois pas me mettre Hyun-Ki a dos, c'est une certitude, surtout avec ce qu'il sait me concernant. Et me débarrasser de lui... Je n'en suis pas encore arrivé à pouvoir envisager ce genre de solution radicale sans un frisson de dégoût... Ce qui me différencie sûrement du vieux Kim. Et je n'ai pas vraiment envie de ressembler à ce genre d'homme... Pour autant il n'est pas question de laisser les erreurs de mon cousin impunies. Il est évident que je vais devoir avoir une discussion avec lui pour lui rappeler un peu les valeurs familiales. Il semble les avoir oublié. Comme le fait de garder des secrets. Un petit recadrage s'impose forcément.

J'épingle Mika du regard quand il se permet d'intervenir et de remettre en cause ma façon de gérer ma propre famille. « C'est en effet difficile pour beaucoup de monde mais cela n'excuse pas toutes les erreurs. » Il a beau m'assurer de la fidélité de Hyun-Ki, que je sois un modèle pour lui... Je retiens un rire amer. Un modèle, vraiment ? Maintenant qu'il sait que je suis un loup-garou, une créature maudite et impure ? J'ai un doute quand même. Et s'il me respectait tant que cela, il viendrait m'informe de ce qu'il fait et envisage. Mais on dirait que c'est déjà trop lui demander. Les cachotteries me fatiguent. Ont-ils peur de moi, de ma réaction ? Leur ai-je déjà donné de quoi se méfier, une raison de ne pas me faire confiance, de ne pas se fier à mon jugement ? C'est blessant alors que je fais tout pour ne pas me laisser influencer par mes émotions et mes a priori... Hyun-Ki doit se douter que sa relation avec un homme me dérange, pour autant, je ne l'ai pas fermement condamnée et ne l'ai pas empêchée encore.

Finalement, c'est davantage son attitude vis à vis de moi que son homosexualité qui pourraient me faire intervenir de façon drastique. Tant qu'il se soumet à ce qu'on exige de lui et n'ébruite pas ça... « Je ferais ce qui doit être fait. La suite ne dépend que de Hyun-Ki. ». Qu'il ne me déçoive pas encore. « Que sais-tu de sa relation avec son père ? » Il a l'air d'en savoir beaucoup sur notre famille. Beaucoup trop. Hyun-Ki lui a-t-il donc tout raconté ? Se confie-t-il à ce point à lui ? Et comment pourrait-il comprendre avec son éducation occidentale ? 


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15559 -
Danger

☽ • ☾

J’en avais trop dit et… J’avais fait une connerie, je m’en voulais car je venais de manquer de respect à l’homme en changeant nos places mais en même temps, il agissait avec lui avec un ascendant qui était trop frontale… « Je… Je voulais pas dire que j’étais plus… Enfin… Je suis désolé. » soufflais-je la gorge nouée, « Mais… Hyun-Ki a peur. Il… Il répond car il a peur et… L’hostilité n’est pas… Enfin je dis pas que c’est vous qui êtes hostile, mais… Il sait que quoi qu’il me dira je ne réagirais pas avec négativité et c’est… C’est plus facile d’écouter quelqu’un quand on en a pas peur… » j’avais la tête baissée car j’avais peur des conséquences, de ce qu’il pourrait en penser, en dire. Je ne voulais pas provoquer pire qu’autre chose et pourtant j’avais l’impression d’être bien partie pour ça.

Il ne devait pas être violent avec lui, il était quelqu’un de bien et j’étais prêt à tout pour éviter à Hyun-Ki de la violence. Mais pour lui, c’était difficile pour beaucoup de personne, mais pas de là à excuser les erreurs de Hyun-Ki. « Car c’est plus facile en n’étant pas au fin fond des priorité de votre famille… Je sais la pression sur vos épaules, je ne remettrais rien en cause, mais vous ignorez aussi le prix de sa place. », c’était facile de reprocher, mais dans une vrai famille ça allait dans les deux sens.

Mais Hyun-Ki lui était fidèle, il n’hésitait pas à le servir à son sujet, donc il devait vraiment être compréhensif. Et mettre la suite sur les épaules de Hyun-Ki… C’était injuste. Quand à ce que je savais de sa relation avec son père… « Je suis désolé. Désolé de ce que je vais dire, de l’opposition de nos éducations, du fait que beaucoup de chose m’échappe, mais… », relevant les yeux vers lui après m’être légèrement incliné, je soufflais, « Il ne connait pas son fils. Enfin si, il sait ce qu’il aime, mais il repousse tout. Hyun-Ki n’a pas le droit d’exister, il n’a pas le droit d’avoir une personnalité. Vous jugez qu’il fait des erreurs, mais Hyun-Ki a été élevé pour être un objet. Même pas un homme à marier pour vos intérêts, mais comme un objet qu’on n’a eu de cesse de déshumaniser, à qui on a retiré ses droits. On l’a élevé en lui disant qu’il n’avait aucune importance, aucune valeur, qu’il devait juste faire ce qu’on lui disait et ok, il doit se marier, ok il doit vous servir, mais… Ça va servir à quoi d’avoir une armée de robot qui panique quand ont lui demande de faire un choix ? Je veux dire c’est ce que vous voulez pour les Jeon ? Qu’hors mit Jeon Min-Ho-Ssi et vous, les autres soient des coquilles vide ? », car je ne comprenais pas.

« Dès que Hyun-Ki dépasse, fait une demande, ou exprime une envie, il est juste enterré. Son père… Son père est cruel et… Il lui a apprit la fidélité par la peur… Hyun-Ki ne… Il était terrorisé à l’idée d’être ce qu’il était. Il est encore terrorisé… Quand Jeon Min-Ho-Ssi l’a apprit, il a vu sa vie s’arrêter. Il a tellement peur de vous, tellement peur de décevoir encore, d’être… Il est terrorisé à l’idée qu’on le voit. Qu’on… Il vous aime, mais il a tellement peur que vous le mettiez dehors, qu’il soit banni et exclu de votre famille qu’il ose pas bouger. Il est persuadé d’être personne et… Il est persuadé que sans votre nom, il n’existera plus… Alors que vous tous… Vous êtes des Jeon, je sais et c’est important la famille, de respecter votre éducation… Mais il est quelqu’un en dehors de vous, il a le droit d’être quelqu’un… Votre frère fait de la potion… Il a eu le droit et lui… », baissant la tête, la gorge noué, j’essayais de rester calme, mais j’avais mal.

« Hyun-Ki fait de la musique. Il est doué pour ça, terriblement doué et il apprend vite… Quoi que vous lui donniez comme instrument, il apprend à une vitesse et… Votre frère fait de la potion… Je sais que la musique à la réputation d’être d’une moindre renommée, mais… Elle… C’est comme pour les potions, si vous n’êtes pas doué, vous n’irez nul part, vous serez juste un nom dans la masse alors que si on nourrit votre talent… Les Jeon peuvent briller dans ce domaine. Ce n’est pas car ce n’est pas dans un bureau, dans l’ombre, qu’il ne peut pas… Il… Son père… », secouant la tête, je soufflais, « Il a été élevé à vous être fidèle dans la peur. Par la crainte. Je ne vous accuse pas Jeon Hyun-Su-Ssi, mais la vrai fidélité se gagne par une confiance mutuelle, par l’acceptation de l’autre. La fidélité acquise dans la crainte se fissure dès qu’une fuite est possible et… Il vous aime, il vous est fidèle, mais si un jour il comprends qu’il sera toujours lui sans votre nom… Hyun-Ki a besoin qu’on croit en lui pour soulever des montagnes. Il… Vous avez pas idée de sa force. Pas idée de ce qu’il ferait pour vous et de ce qu’il pourrait faire de plus si il n’avait pas autant peur que vous le jugiez, que vous le mettiez dehors… », essuyant mes yeux du revers de la main, je soufflais un bon coup pour me reprendre.

« Il n’y a rien d’incompatible, il peut y avoir de l’individualiste dans l’union et… Est-ce que vous vous voulez de ça ? De personnes incapable de défendre vos intérêt car on leur à pas apprit à s’adapter ? Vous… Je sais que c’est pas mon éducation, mais ici… Les coquilles vide n’ont pas de bon mariage… Et… Hyun-Ki est… Il est capable de tellement plus quand on le laisse s’épanouir… Il est doué, il est intelligent, il trouve une solution à chaque problème… Jeon Hyun-Su-Ssi… Je vous en prie, la suite ne dépends pas que de lui et si vous laissez faire son père il va… Il va disparaitre. Il va entièrement s’éteindre… Il… Il l’a déjà presque fait une fois… Le laissez pas recommencer… », je m’étais à nouveau incliné, bas très bas, je m’en fichais de mon amour propre, je me fichais de tout à cet instant… « En étant lui il s’est approché de moi et… Je suis comme un fils pour le Ministre de la Magie Australienne… Je… Je suis personne, mais… Robert Kareela connait Hyun-Ki, il fait confiance en mon jugement… Il n’est pas sans intérêt et… Il peut avoir des relation si… Si vous croyez en lui… Sa personnalité ne le rends pas moins utile à votre famille… Je vous l’assure… Je… S’il vous plait… », je n’avais rien, juste un nom et… Je voulais que ça suffise. Je voulais vraiment.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15695 -
Danger

☽ • ☾

La peur...

Comme si Mika lisait dans mes pensées, voilà qu'il évoque ce sentiment que la famille inspire à Hyun-Ki. A quel moment mon cousin a-t-il basculé dans cette émotion ? J'ai des difficultés à comprendre. Ni Min-Hi no moi ne ressentons cela pour les nôtres. Ils nous inspirent bien des sentiments dernièrement, mais la peur n'en fait pas partie. Je respecte mes parents, du moins, j'essaie, même si ce n'est pas toujours évident, surtout avec ce bébé arrivé si tôt après la décès de notre petit frère. Il m'arrive de les mépriser également. Mais que Hyun-Ki soit tenu par la crainte... Il est vrai que son père n'est pas quelqu’un de très chaleureux, ni expressif, comme tous les Jeon de cette génération en vérité. Mais y a-t-il des comportements que j'ignore au sein de son foyer ? Nous n'avons jamais été réellement proches. Comme beaucoup de membres de la famille, Hyun-Ki était plus proche de Ho-Seok. Il attirait tout le monde, comme une flamme attire des papillons.

Encore une fois... Hyun-Ki me craint-il ? Comme il peut craindre son père ? L'idée ne me plaît pas. Ce n'est pas ce sentiment que je désire susciter chez mes proches. Il est vrai, qu'au vu de ses dernières erreurs, je ne serais pas tendre avec lui, il a besoin d'une leçon. Il n'a pas vraiment d'excuses. On ne trahit pas la famille ainsi, au profit d'un inconnu, même si cet inconnu apparaît comme un refuge. Un sentiment qui ne m'est pas vraiment familier. Je l'ai cru pendant un temps, mais cela n'était que de la poudre aux yeux, et rien de viable à terme.

Implacable, je demande à Mika de me dire ce qu'il sait sur les relations familiales entre mon cousin et son père, ne répondant rien à cette histoire de peur. J'entends et j'assimile pour le moment. Ce qu'il dit n'est pas sans me rappeler la place qu'occupe Min-Ho, dans une moindre mesure. Il n'est là que pour servir mes intérêts. Comme doit le faire Hyun-Ki. Il ne pourra jamais prétendre à rien après tout. Il est trop loin dans l'arbre généalogique pour avoir une quelconque importance, une quelconque valeur pour augmenter encore le prestige de la famille. C'est un raisonnement froidement logique que je connais et que j'ai toujours cautionné, car je n'avais aucune raison de penser autrement. Mais mon éducation s'entrechoque avec la culture occidentale, moins rigide. Et il est possible également que la mentalité de ma famille soit aussi l'une des pires possibles, même en Corée... « Il n'y a pas de choix à faire. Simplement obéir aux ordres et les exécuter sans les remettre en cause. » Je réponds machinalement, conscient que cela n'est pas vraiment entendable pour qui n'a jamais vécu dans ce milieu. J'ai tout de même un sourire désabusé. Des coquilles vides... Nous le sommes tous... Même moi. Je n'ai aucune aspiration pour moi-même, aucune ambition personnelle, simplement servir les intérêts de mon père.

J'écoute pourtant attentivement ce gamin m'expliquer la situation de mon cousin. Il a un discours terriblement naïf par certains aspects. Mais il y a un fond qui donne à réfléchir. « Je reconnais qu'au vu des derniers événements, j'ai en effet des difficultés à croire qu'il puisse avoir une quelconque force. » Je rétorque avec un ton un brin acerbe. S'il s'est montré assez implacable quand il était question de punir l'assassin de Ho-Seok, il s'est dégonflé comme un ballon de baudruche quand cela a été terminé et que son petit ami a été évoqué. Quel dommage... Cette dualité est gênante. Peut-on encore y remédier ? Puis-je le faire ? Puis-je donner à mon cousin la confiance qu'il lui manque et m'assurer sa fidélité pleine, au détriment de son père ? Je n'ai aucune affection pour mon oncle. Je serais le prochain Jeon à diriger la famille. Pas lui. Mon regard s'étrécit face à son plaidoyer, quand il évoque que Hyun-Ki a déjà failli s'éteindre une fois. « Comment ça ? »

Mais si Mika pense ne pas réussir à me convaincre par la force de ses sentiments qui transpirent dans chaque mot qu'il profère pour défendre Hyun-Ki, il attaque sur un autre angle : l'intérêt. « Tu es trop passionné. » Je me masse la tempe. Disons que les personnes passionnée ne m'inspirent que moyennement confiance. Mais passons. « Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des gens comme toi dans notre entourage. Je crois que je comprends ce qui peut bien attirer Hyun-Ki. » Difficile de savoir ce que j'en pense présentement. « J'espère juste qu'il ne se brûlera pas les ailes. » Même si je suis en colère contre lui, je ne lui souhaite évidemment pas de malheur. Il y en a assez dans notre famille. « Qu'est-ce qui peut bien te faire penser que je pourrais être un rempart entre Hyun-Ki et son père ? » 


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15705 -
Danger

☽ • ☾

Pas de choix à faire ? Il attend quoi d’eux au juste ? C’est quoi l’intérêt d’avoir des golems incapables de réagir dans l’action ? « Mais… Ils n’auront pas toujours la possibilité de vous consulter avant… Dans une conversation mondaine… Vous n’avez pas peur de… Enfin qu’on vous prenne pour… Pour quelque chose de moindre ? Ils ne pourront pas toujours botter en touche ou… Enfin en Europe les gens voudront des décisions, une prise de position… », mais si il le disait, je ne pouvais pas mieux savoir que lui, je ne devais pas le faire, même si c’était… C’était difficile de croire quoi que ce soit, difficile de ne pas… C’était…

Hyun-Ki avait une force qu’il n’imaginait, qu’il ne soupçonnait pas, une force qui reposait sur la croyance qu’on pouvait avoir de lui. Une force dont il doutait au vu des derniers événements… « Vraiment ? » demandais-je un peu plus sèchement, « Il est venu, il a aussi fait face à l’assassin d’Ho-Seok… D’Ho-Seok-Ssi, pardon… » car je ne voulais pas manqué de respect à son petit frère, « Il est venu, à la seconde où vous lui avez demandé de venir, il a dû voir un homme ayant prit la personne qui était son soleil avant qu’il ne meurt, il a usé de deux sortilèges interdit, se privant de nombre chose et assombrissant son coeur et son âme éternellement par le biais de la magie noir… Je veux dire… Il a usé de magie noir pour vous, pour votre famille… Et vous doutez de sa force, de… Il… Il vous ait fidèle… Croyez en lui… Il… Il aurait vraiment pas fait ça pour d’autre… », serrant les poings, je baissais la tête, conscient que le fossé ne pourrait être comblé ainsi, « Je crois qu’on a pas la même vision de ce qu’avoir de la force implique… » abdiquais-je car au final, rien n’allait changer.

Son père serait toujours une ombre dans sa vie, une ombre qui avait failli le faire tomber et… Relevant les yeux vers lui, il me demandait vraiment ? « Vous… Vous l’avez vu quand il est arrivé ? Il… Il a fuit. Il a fuit juste pour rester en vie… Quand il est arrivé à Poudlard, c’était juste pour ne pas se tuer, pour essayer de… Il a déjà souvent pensé à mourir tellement il se sentait indigne de vous. Tellement son père n’a eut de cesse de lui dire qu’il était insignifiant, personne, indigne… Vous avez une idée de ce que ça fait d’entendre tous les jours que vous devez faire honneur à votre nom ? Que pas une seule fois on vous l’épargne et que sans cesse, vous soyez insuffisant ? », ma gorge se nouait un peu trop, « Si il était aussi indigne, alors pourquoi vivre ? Pourquoi rester si c’était pour être un poids pour vous ? Si rien ne suffisait ? Quand il est arrivé ici, c’était la dernière chance… Il était mort de l’intérieur, il n’était plus rien, plus personne… » et quand on savait le chemin qu’il avait fait… Non. Il devait vivre.

Mais j’étais trop passionné, une tare pour la Corée, je savais, je n’allais pas revenir dessus, je n’allais pas me battre. Mais j’avais baissé les yeux, incapable de savoir si ça servirait, si ça m’aider pour lui. Reprenant qu’ils n’avaient pas l’habitude d’avoir des gens comme moi dans leur entourage, je relevais les yeux lorsqu’il dit comprendre ce qui avait pu attirer Hyun-Ki à moi. J’allais demander si c’était un mal, mais il reprit qu’il espérait qu’il ne se brulerait pas les ailes. « J’irais pas jurer ou promettre une chose… Surtout que j’ai conscience que vous faites que me tolérer et que ma relation avec Hyun-Ki dépendra toujours de votre décision… Tout comme j’ai conscience que je suis jeune et que l’avenir nous est inconnu, mais… Je l’aime. Pour ce que ça vaut pour vous. Je l’aime vraiment et je ferais vraiment ce qu’il faut pour avoir le droit de rester. » assurais-je avant de me pincer les lèvres.

Mais il devait l’aider, le protéger de son père et il en venait à se demander pourquoi je pensais ça. « Si j’ai bien compris, votre père dirige votre famille, mais la passation se fera un jour ou l’autre à vous. Votre oncle doit obéissance à votre père et si vous lui devez le respect dû à sa position d’ainé, mais c’est un respect, pas une obéissance, il vous la doit aussi. Alors, si vous décidez une chose, il ne peut pas aller contre vous car il n’a pas sa place dans l’ordre de succession… Donc si quelqu’un peut faire quelque chose, c’est vous. », c’était évident, sauf si je me trompais, si je n’avais rien compris, mais j’étais presque sur que c’était ça. « S’il vous plait. Ne le laissez pas le tuer. » soufflais-je alors en Coréen, pour appuyer tout ce que je pouvais. Pour prouver que je pourrais apprendre, m’adapter et faire ce qu’il attendait de moi si cela impliquait de garder Hyun-Ki heureux et de lui faire regagner un peu de respect dans sa famille. J’avais d’ailleurs finit par m’incliner bien bas, sans doute trop, mais je m’en fichais en cet instant. Il devait m’entendre, il devait… Il devait faire quelque chose pour Hyun-Ki. J'avais plus peur pour lui que pour ce qui pourrait m'arriver. Dans un sens, j'étais secondaire, je devrais toujours l'être face à Hyun-Su.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#15893 -
Danger

☽ • ☾

« Tant qu'on sait quels sont les intérêts de la famille et ce que le dirigeant veut... » Il n'y a alors pas vraiment besoin d'avoir d'opinion propre n'est-ce pas ? Juste faire passer les intérêts des Jeon avant tout. Ce que ne fait pas vraiment Hyun-Ki en ce moment, malheureusement, englué qu'il est dans ses propres problèmes, ses états d'âme et ses premières amours discutables. Mon cousin semble s'égarer et cela me déplaît fortement. Il ne devrait pas hésiter, ni douter ainsi. Il lui suffit de faire ce pour quoi il est né. Il lui suffit de ne jamais ternir le nom qui est le sien et d'obéir aux ordres. Mais on dirait que c'est maintenant trop lui demander, alors que son petit-ami se permet de venir remettre en cause cet enseignement oriental qu'il n'a pas reçu, qu'il ne peut pas comprendre.

Mais puis-je décemment reprocher à Hyun-Ki d'hésiter, alors que tant de choses veulent me détourner du droit chemin, alors que mes yeux s'ouvrent, confronté à cette culture occidentale plus libre, différente, qui vient remettre en perspectives certaines décisions de mes parents, certains comportements, qu'on ne peut finalement pas juger... normaux. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils n'ont même aucune affection pour Min-Ho et moi, ne voyant que des pions... Des petits soldats qui ne sont là que pour obéir. Et des pions se remplacent facilement, nous en avons eu l'exemple avec Ho-Seok.

Mika prend le parti de Hyun-Ki en me soulignant sa force. Je me raidis davantage quand il évoque l'assassin de Ho Seok, ce qu'il a fait pour la famille. Pour nous. Pour moi. J'ai un sourire sardonique. « Il l'a fait pour venger Ho-Seok parce qu'il l'adorait. » Est-ce que je sous entends qu'il a agi de son propre chef et n'aurait peut-être pas pris ces risques inconsidérés si il ne s'était pas s'agit de notre petit frère qu'il aimait profondément ? Oui totalement. Je ne suis pas certain en effet qu'il se serait corrompu dans d'autres circonstances, simplement pour aider Min-Ho ou moi-même. Ce qui nous lie n'est en rien semblable à ce qui le liait à Ho-Seok malheureusement. Et il n'en sera jamais autrement je le crains. « Mais quand il a été question de mettre ton existence en péril car il est de ta famille, Hyun-Ki s'est défilé... Que dois-je en déduire ? Comment lui faire confiance quand son cœur est si inconstant ? » Quand ses humeurs dictent sa façon d'agir et non la réflexion et la logique ?

Par contre, je serre les mâchoires quand il me parle de la relation de mon cousin avec mon oncle, qu'il a fui pour rester en vie, qu'il a même désiré se supprimer. Je serre les poings, une colère sourde montant brutalement...Contre Hyun-Ki, d'avoir osé pensé à se supprimer, alors que d'autres auraient voulu vivre... Contre mon oncle, de lui donner une si faible estime de lui-même. Il peut être qu'une anecdote dans notre famille, il en demeure pourtant un membre et de par ce fait, ne saurait réellement être insignifiant. Pas autant que on oncle semble le faire penser. Qu'est-ce que cela lui apporte de rabaisser ainsi son fils sans arrêt finalement ? Je ne comprends pas l'intérêt... Je dois vraiment parler à mon cousin. Démêler tout cela. Je suis contrarié que ce soit un étranger qui m'en apprenne autant sur lui, mais je ne m'en suis pas spécialement soucié non plus. Min-Ho est-il au courant ? A-t-il voulu le protéger ou a-t-il jugé que cela n'avait pas d'importance ? Tant de sacs de nœuds dans cette famille... Serais-je seulement capable de les démêler et apporter un climat moins délétère quand l'heure sera venue pour moi de prendre sa tête ? Si cette heure arrive un jour. Si on apprend ce que je suis, cela n'arrivera pas. Mes oncles se jetteront sur l'opportunité comme des vautours.

Mais cela m'en apprend davantage sur la psyché de mon cousin. Et quelque part, il a de la chance que quelqu'un le défende si farouchement et voit en lui quelqu'un d'extraordinaire. Pas étonnant qu'il soit si attaché à ce gamin. Je ne réponds rien à sa déclaration, réfléchissant à ce que je vais faire de Hyun-Ki avec ces éléments en mains... Le protéger de son père ? Le prendre sou mon aile ? Est-ce que cela suffira ? Est-ce que je suis prêt à m'engager dans ce sauvetage en ayant si peu confiance en lui ? Mika semble en être persuadé. Je tique quand il me supplie de le sauver en coréen, surpris par le changement de langue. « Ne sois pas si mélodramatique. » C'est un peu gênant. Il doit exagérer, la situation ne peut pas être si désespérée... Si ?


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15914 -
Danger

☽ • ☾

Il… Il rejetait tout ce qui pouvait être une preuve d’amour ou c’était moi ? « Vous lui avez demandé ? » demandais-je un peu froidement, « Il avait pas d’intérêt à me mentir. Bien sûr qu’il l’a fait pour Ho-Seok, mais aussi pour vous. Je… », secouant la tête, j’aurais voulu me contenir, mais non, « Je sais qu’on vous a si peu appris à aimer que vous savez pas reconnaitre la bienveillance et la fidélité, mais… Quand je dis que Hyun-Ki vous aime… Je sais pas, mais… Pourquoi je mentirais sur ça ? Qu’est-ce que ça pourrait changer ou faire ? » déplorais-je en sachant pourtant qu’il était facile dans ce monde de mentir, d’y gagner des choses. « Vous ignorez qui je suis… Je ne vous en veux pas, mais je juge pas que mentir pour protéger quelqu’un soit très utile… Je ne suis pas un menteur… » assurais-je, la tête baissée avant de lui répondre, franchement, encore une fois.

Hyun-Ki aurait pu disparaitre et je cru voir une réaction, enfin. Mais de là à savoir vers qui sa tension était dirigée, je ne pourrais le dire. Je savais qu’il réagissait, enfin. Qu’il sortait un peu de sa passivité pour donner… Signe de vie au final. Mais il ne fit pas de commentaire, ne réagissant pas plus, ne disant rien et… Pourquoi j’avais attendu quelque chose ? Il n’en serait pas capable car il n’avait pas été élevé comme ça et bien malgré moi, la douleur saisit mon coeur. Hyun-Ki était si seul… Terriblement seul… Comment… Comment pouvait-il ne serait-ce que vivre ainsi ? Comment pouvait-il supporter les choses ?

Alors j’avais fini par le supplier de l’aider, en Coréen, pour lui prouver bien des choses, mon engagement et ce que je pouvais faire pour Hyun-Ki, pour être entendu et… Ne pas être mélodramatique ? Relevant la tête, la colère traversa mon regard, une colère à laquelle se mêlait la rage. « Mélodramatique ? Je suppose que vous n’avez sans doute jamais eu besoin de supplier quiconque de protéger une personne que vous aimez… Je suppose que l’avenir de la personne que vous aimez le plus sur cette terre ne dépend pas de la décision d’une autre… Sinon vous ne me jugeriez pas si dramatique… » sifflais-je. « Je me fiche de… Je l’aime. J’aime un sang pur, un homme, un Coréen. Mon amour propre, j’y ai renoncé le jour où je l’ai embrassé pour la première fois. Je me fiche d’être pathétique, je me fiche des conditions, la seule chose que je veux, c’est rester assez insignifiant à vos yeux pour être toléré, la seule chose que je veux c’est avoir le droit d’être dans sa vie. La seule chose que je veux, c’est que vous l’aidiez. Que vous… Que vous soyez ce que son père ne sera jamais, que vous soyez vraiment la personne qu’il admire. Alors oui. Sans doute que je suis mélodramatique, pathétique. Mais je m’en fiche. Acceptez simplement de lui prouver qu’il a encore une raison de porter son nom. Quelque soit le prix pour moi. », car bien qu’il l’ignore, c’était ce que l’amour impliquait. Je n’avais pas à exiger en mon nom, pas exiger par intérêt. Pas pour Hyun-Ki, « S’il vous plait. » avais-je donc répété, dans la même langue, soulignant que je ferais ce qu’il faut.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16020 -
Danger

☽ • ☾

Je me pince l'arête du nez devant tant de naïveté. Quelque part, tant de positivité et d'enthousiasme, c'est fatigant. En fait, c'est toute cette énergie qui est fatigante. Cette façon de voir, qui ne prend pas en compte tout le contexte, ni les enjeux. C'est terriblement... simpliste. Heureusement que ce gamin n'a pas à jouer à nos jeux où il se ferait dévorer sans attendre. « Je ne dis pas que tu mens. Tu as l'air tellement convaincu de ce que tu dis et penses que tu es sans doute sincère en effet. C'est TA vérité. » Mais pas la vérité. Je ne remets absolument pas en cause sa sincérité. Juste, il voit le bien partout, même quand il n'y en a pas. Hyun-Ki a agi pour venger Ho-Seok, c'est très simple et il a répondu à l'appel parce que c'était son devoir. Les Impardonnables ont été proférés par rancœur et désir de rendre enfin justice à notre frère. Il n'y a rien de plus. Et il aurait volontiers tuer ce salaud pour protéger son précieux Mika... De la même lignée. Alors à qui va réellement sa loyauté et sa fidélité ?

Il me semble que la réponse est limpide alors qu'il a confié énormément de choses à Mika. Pas seulement sur cette nuit là. Je n'ose demander si il sait pour ma condition, ne voulant pas vendre la mèche si ce n'est pas le cas et... ne voulant sans doute pas non plus avoir la réponse et être davantage déçu encore par mon cousin. Mais il lui a confié beaucoup de choses, même d'avant, notamment son envie d'en finir. Le suicide... Cela me choque. Qu'il ai songé à se supprimer, qu'il ai osé essayer, quand d'autres veulent vivre. Mais je ne connais effectivement pas la torture mentale qu'il subit quotidiennement à lui dire qu'il n'est rien. La pression, je la connais, pour être toujours parfait, pour exceller en tout. La moindre déception de la part de mon père serait une catastrophe pour notre famille. Mais j'ai surtout élevé en sachant que j'étais celui qui aurait tout, le plus important de toute cette génération.

C'est totalement l'inverse pour Hyun-Ki. Lui ai-je déjà donné l'impression qu'il m'était inférieur, qu'il n'était rien ? Probablement. Par mon ignorance ou parfois mon arrogance. C'est ainsi qu'on m'a élevé. Mais tout ce qui a toujours été naturel vient se heurter au prisme d'une autre façon de faire. Malgré tout, les supplications de Mika me font réagir alors que j'essaie de réfléchir à la situation et à la meilleure façon de gérer cette situation. Mais j'ai besoin de calme pour cela et il ne m'aide vraiment pas. Il monte sur ses grands chevaux quand je le qualifie de mélodramatique. Je hausse un sourcil avant de rétorquer froidement : « Si tu souhaites rester insignifiant, réfléchis avant de parler. Tu es en passe de devenir agaçant. » Je l'épingle du regard, puis, sans un mot de plus, je le salue simplement pour mettre fin à cet entretien et le laisser derrière moi, plus préoccupé qu'il ne le pense par la situation.

Je dois voir Hyun-Ki de toute urgence.


☽ • ☾
ft. Mika



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum