Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17463 -
the shocks of danger

☽ • ☾

J’avais eu rapidement besoin de livres pour un projet de recherche et je n’avais pas trouvé à l’école, alors j’avais du filer à Pré-Au-Lard un weekend, alors que je devais être en entrainement. Prévenant Hyun-Ki que j’allais repasser en coup de vent en ville, je lui avais aussi dit ne pas pouvoir revenir à Poudlard. J’avais prit ça sur mon repos post entrainement et j’avais déjà pas mal loupé, je ne pouvais pas avoir aucune envie de revenir. Je devais être sérieux. Mais au moins était-il au courant que j’allais passer là où Maxens travaillé pour l’école. M’y enfilant donc, j’étais en tenue moldu de sport, les cheveux encore trempé de la douche que je venais de prendre, j’étais arrivé dans la boutique non sans prendre des nouvelles de l’amis de Hyun-Ki. Je voulais en prendre soin. Hyun-Ki était assez seul, il n’avait pas grand monde avec lui, alors j’essayais de faire en sorte que ses amis se sentent bien aussi avec moi. Lui déposant un gâteau, j’avais un peu parlé avec lui avant de demander et de lui assurer que je trouverais après qu’il ait voulu m’accompagner. Je devais juste avoir le nom et l’endroit.

M’avançant donc dans le bon rayonnage, j’avais saisi quelques livres pouvant me servir, les feuilletant pour m’assurer que ce soit les bons avant qu’un autre client n’entre et… Non plusieurs clients et Jizo se tendit presque aussitôt. Il avait reconnu les voix, les odeurs avant moi. Repassant ma capuche au dessus de ma tête, je ne pouvais pas partir comme un voleur comme ça, alors j’avais simplement reposé ce qui n’était pas nécéssaire pour ne garder qu’un livre et… Un instant j’hésitais à demander à Jizo de me faire partir d’ici sans rien, mais Max me coupa toute volonté. Il venait de demander si ça pouvait attendre que son client parte et il s’était avancé vers moi. Croisant mon regard inquiet ce qui fit naitre le même sentiment chez lui alors qu’il me demandait si ça allait. « Oui… Pardon… », me dirigeant sans lever la tête vers la caisse je lui avais avancé les gallions avant de lui laisser la monnaie et de reculer, tête baissé pour serrer le livre contre moi pour essayer de l’éviter lui, de ne pas m’exposer à son regard et me faire oublier le temps de sortir.

La dernière fois que je l’avais vu, il avait marqué mon esprit à l’encre indélébile, me faisant réaliser que tout était dangereux à présent, que je pouvais tuer, faire tuer et je ne pouvais pas le laisser reprendre cette place. Je ne pouvais pas me faire remarquer car il était dangereux, car il pouvait aussi trouver Hyun-Ki, il pouvait être un danger et il m’avait déjà fait m’éloigner de Hyun-Ki, pour son bien, mais quand même. Je ne voulais pas que ça recommence. Je ne pouvais pas… On commençait seulement à s’adapter entre nous, à s’équilibrer et j’étais de nouveau heureux. Cet homme avait le pouvoir de me briser, je le savais.


☽ • ☾
ft. Pete le mono sourcil



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17467 -

The shocks of danger




La chasse aux payeurs… Je commençais presque à apprécier cela à vrai dire, surtout lorsqu’il s’agissait d’aller voir certaines personnes telles que le propriétaire de cette librairie et son employé. Si l’un me payait, l’autre… Avait encore du chemin à parcourir pour y parvenir. J’avais d’ailleurs un nouveau travail à lui « proposer » pour le lendemain. C’était la raison pour laquelle je m’étais décidé à venir moi-même le retrouver.

Entrant à la suite de mon comptable, comme j’en avais l’habitude, j’avais observé autour de moi, prenant le partie de vérifier le nombre de clients et leur visage. Mieux valait être préparé à tout. Cela m’avait au moins permis de repérer rapidement l’employé en question.

- Monsieur Page ! M’étais-je exclamé presque enthousiaste. Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passé vous saluer ici, n’est-ce pas ?

Cela faisait effectivement quelques semaines qu’il ne m’avait pas vu… Sans compter ses petits boulots lors de mes réceptions. Evidemment.

- Comment allez-vous et… Oh. Excusez-moi. Avais-je alors articulé tandis qu’un jeune garçon au visage masqué par sa capuche s’avançait jusqu’à la caisse. Je vois que les affaires fonctionnent bien. Monsieur Hensley doit être heureux.

- Monsieur Pete ?

J’avais arqué un sourcil, laissant mon garde du corps passer devant moi, sourcils froncés, avant qu’il ne se permette d’arrêter le client de la boutique.

- Pourriez-vous retirer votre capuche, Monsieur. Demanda l’homme dans une politesse certaine.

- Allons, Jack. Avais-je soufflé en réponse, secouant la tête. Laissons les clients tranquilles.

- Je m’excuse Monsieur, il s’agit des procédures de sécurité. Retournant son attention sur le client, j’avais soupiré.

- Dans ce cas… Je m’excuse de la part de ma sécurité, Monsieur…

Le garde avait fait tourner le client vers moi et je n’avais pas mis plus de quelques secondes à réaliser, à le reconnaître alors qu’un sourire mauvais se dessinait presque malgré moi sur mon visage.

- Tenez donc… Je viens chercher une brebis et j’en trouve une seconde avec… Murmurai-je à moi-même alors que je faisais signe à mon garde du corps de lui enlever la capuche de force s’il le fallait, fermant les accès à la boutique d’un sort. Mika Wilde… Cela fait bien trop longtemps…

Ma voix était bien plus doucereuse qu’envers Maxens à qui je jetai un coup d’œil amusé.

- Merci bien, Monsieur Page. Sans même que vous ne le cherchiez, vous venez de me rendre un immense service. Je crois que je peux donc vous exempter du travail que je venais vous proposer pour demain. Un acte de charité, pour sûr, alors que mon attention se reportait sur le jeune sorcier. Comment allez-vous, Monsieur Wilde ? Comment votre maître va-t-il ? Une question toute trouvée alors que je croisai les bras. Oh. Pardon. J’oubliais qu’il avait été tué… Ce qui est assez ennuyant, voyez-vous.

Je me moquais foncièrement que le jeune Page assiste à cette scène. Le sorcier était certainement l’un des mieux placés pour savoir qu’il ne valait mieux pas me contrarier ou me mettre des bâtons dans les roues. Ce que je faisais serait donc un nouvel avertissement de ce qui pouvait se produire lorsque les choses ne tournaient pas comme je le désirais.

- Mais peut-être devrions-nous discuter autour d’un thé ? Comme lors de notre rencontre. Vous vous souvenez, je suppose, lorsque vous m’avez évité un empoisonnement dont je vous suis toujours reconnaissant, d’ailleurs. Laissons Monsieur Page gérer sa petite boutique et allons-y. Qu’en pensez-vous ?



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17478 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Un homme m’avait barré la route, me faisant resserrer mes bras autour de mon livre. Faisant battre mon coeur un peu trop rapidement. Me demandant de retirer ma capuche, j’avais baissé un peu plus la tête avant de battre cette dernière pour refuser. Un instant j’avais eu de l’espoir quand ce monstre avait demandé à me laisser tranquille. Mais non, par mesure de sécurité… Me faisant retourner alors que j’avais essayé de résister à une esquive un peu trop rapide. Regardant toujours par terre, j’avais prié avant qu’il ne semble me reconnaitre. Me faisant retirer ma capuche, j’étais tendu, incapable de bouger par peur de ce que je devais faire. Prévenir Hyun-Ki ? J’avais peur, peur de sa réaction jusqu’à ce qu’il ne dise quelque chose de trop précis en présence de Max, qu’il ne parle de la mort de mon grand père.

Levant les yeux vers le garçon, j’avais vu l’inquiétude, je l’avais vu hésiter, mais avec ce qu’il venait de dire, je comprenais aussi son absence de réaction. Alors oui, je devais le prévenir. « Hyun-Ki », il avait du entendre son nom dans son esprit, entendre ma demande, celle d’établir le lien, celle de, pour une fois, venir entièrement en tant que maitre en moi, celle d’être un témoin pouvant prendre note de tout. Le sentant arriver, mon regard s’était légèrement brouillé, s’animalisant, trahissant la position du renard, sa présence, mais pas nécessairement celle du maitre. Et il avait bien fait de suivre, d’accepter de faire le lien, car l’homme reprit.

Discuter autour d’un thé, comme lors de notre rencontre, quand j’avais évité ce que je regrettais à présent avant de souffler qu’il laisserait Maxens travailler, ce que je préférais. Je ne devais pas provoquer, rien trahir, jamais exposer Hyun-Ki, mais peut-être que je pourrais en savoir plus sur lui, peut-être que je pourrais en apprendre plus sur lui, peut-être que je pourrais comprendre qui il était et si on pouvait vraiment le contrer. Je ne devais pas lutter, absolument rien trahir, ne pas parler une langue en particulier, ne rien faire qui trahirait notre situation. Je ne savais déjà pas comment on ferait avec Max, comment expliquer, « Désolé Max… », soufflais-je à l’attention du jeune homme, espérant peut-être qu’il puisse en dire plus à Hyun-Ki à présent, qu’il pourrait aussi nous répondre. De son côté, Hyun-Ki me perturbait plus que mon grand père, ses pensées, ses émotions, c’était comme quand il nous contrôlait il y a quelques semaines, c’était comme quand il s’imposait. Je le sentais, il était une évidence. Mais Hyun-Ki voulait que je reste là, il ne voulait pas que je parte, il voulait venir et… J’avais prit peur à ça. J’avais prit peur, car il devait rester à sa place, il ne devait vraiment pas le faire et j’avais grondé, j’avais vraiment essayé de lui dire, de le maintenir à distance, lui rappelant une chose. Si il le faisait, il risquerait de mourir… Alors j’avais du combattre Jizo, aller contre lui, « Pas ici, pas… Pas avec… Ne dites plus ça devant des gens qui me connaissent… », seule condition pour nous éloigner d’ici, pour éviter le danger pour Hyun-Ki.


☽ • ☾
ft. Pete le mono sourcil



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17508 -

The shocks of danger




Faisais-je peur à l’adolescent ? Je devais admettre me poser la question alors que ses yeux s’animalisaient légèrement. L’esprit était à l’écoute. Comme lors de ma première et unique rencontre avec son dernier maître vivant, il semblait prêt… Mais à quoi bon le torturer maintenant ? Je n’avais pas besoin de me battre avec lui. Seulement avec son maître. Son nouveau maître. Je n’avais d’ailleurs pas hésité à en parler ouvertement, le vendant presque auprès du jeune Page que j’avais rapidement rappelé à l’ordre au préalable, comme pour asseoir ma présence ici. Je lui offrais une petite liberté en l’échange de son calme malgré tout ce que je pourrais dire. Cela avait-il fonctionné ? Sûrement car il ne bougea pas.

- Max ? Soufflai-je dans un sourire mauvais. Vous vous connaissez donc ? Le monde est visiblement bien petit.

Cela n’était à vrai dire pas si étonnant que cela. Deux élèves de Poudlard pouvaient facilement se rencontrer, se connaître, quand bien même leur âge était-il différent.

- Hé bien effectivement, nous nous excusons, Monsieur Page. Repris-je. Votre ami et moi-même avons de nombreuses choses à nous dire comme le fait de parler de son nouveau maître…

Mais pas ici. Pas devant des gens qui le connaissaient. Une demande qui m’arracha un rictus d’autant plus mauvais. Je n’étais pas bon perdant. Bien loin de là. Et pourtant, cette fois, j’avais perdu. Quelqu’un dont j’ignorais l’identité m’était passé devant, avait eu ce que je désirais, ce dont j’avais besoin.

- Voyons, Monsieur Wilde. Pensez-vous réellement que vos demandes puissent m’importer lorsque quelqu’un s’est amusé à vous posséder avant moi ? Soufflai-je en arquant un sourcil alors que mon garde du corps nous ouvrait la porte. Monsieur Page, je vous laisse aux mains de mon cher ami comptable. Il y a eu quelques changements dans les mensualités. Ce ne sont que des formalités. Je vous remercie néanmoins pour ce cadeau imprévu. Je suis sûr que Monsieur Wilde appréciera ma compagnie et que… J’avais baissé les yeux sur le gamin. Le renard appréciera la pièce spécialement préparée pour lui en Thaïlande. Une réplique d’une forêt japonaise, n’est-ce pas magique ? Plaisantai-je en attrapant brusquement le bras de l’adolescent dans l’optique de le traîner en dehors de la boutique. Ne tentez pas de vous échapper, Mika. Prévins-je malgré tout. Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce que je peux faire lorsque je suis en colère, n’est-ce pas ?

Souriant, je l’avais ainsi entraîné non pas dans un salon de thé mais bien dans une ruelle adjacente ou plutôt une sorte de cul-de-sac à côté de la boutique et surtout déserte. Le chemin bloqué par Jack, j’avais esquissé un sourire en croisant les bras, m’adossant au mur.

- Bien. Je suppose que votre esprit ne voudra pas trahir son maître mais votre maître voudra-t-il que son bouclier perde une queue ?

Je n’allais pas le faire. Evidemment. J’avais besoin de ses queues entières, mais cela n’allait pas m’empêcher de le menacer alors que je sortais ma baguette pour la pointer vers l’adolescent.

- J’ai quelques questions à vous poser, Mika. Quand a eu lieu le changement de maître ? Comment a-t-il eu lieu ? Qui a tué le vieux Kim ? Cela serait trahir son maître mais allait-il préférer la mort à la trahison ? Non. J’en doutais. Il ne pouvait pas être si imbécile que cela. Il n’y avait plus qu’à espérer que le garçon soit plus accroché à la vie que l’esprit à son maître.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17516 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Lançant un regard paniqué à Max, j’avais pas voulu attirer quoi que ce soit sur lui et j’avais rapidement voulu corriger, rattraper, « Ne lui faites rien ! » et si je voulais de la discrétion, il enfonçait le clou, en disant encore plus alors que je voulais juste de la discrétion, que personne ne sache et lui… Mes demandes lui importaient peu. Une réalité qui me fit me tendre. Je le détestais et le fait qu’il dise ça ici… Et Hyun-Ki ne voulait pas que je suive, mais si je ne le faisais pas, que pourrait-il arriver ? « Je… Je suis pas un animal de compagnie ! » grondais-je alors qu’il parlait d’une situation que j’ignorais connaitre sur l’étudiant et de…

Il… Il avait vraiment fait une pièce pour Jizo ? N’ayant pas le temps de vraiment réaliser, je me faisais tirer dehors, brutalement, luttant pour ne pas me faire entrainer, je me débattais alors qu’il menaçait, alors que Hyun-Ki voulait que je le vende. Mais impossible, même si l’ordre faisait vibrer Jizo, c’était aussi un contre ordre, car il ne pouvait pas le mettre en danger. Mais l’ordre de Hyun-Ki finit par passer, je devais demander de l’aide à Maxens, « Maxens ! 맥센스, 그 멍청한 불알을 가진 놈이랑 나만 두고 가지 마! ! » demandais-je, ou du moins que Hyun-Ki avait demandé, ce qui ne m’avait pas arrangé, car il avait parlé en mon nom, car il avait usé du Coréen, réduisant de se fait les possibilités. Il me faisait peur. J’avais peur qu’on le trouve.

Me retrouvant dans une ruelle, bloqué, il me menaça, plus directement alors que je voyais la baguette de l’homme sortir et que je comprenais un peu plus, comme Hyun-Ki. Secouant la tête, il commençait à paralyser mon esprit, il commençait à m’empêcher de penser correctement et ça se voyait. Il était là, il ne pourrait pas en douter, il allait se faire piéger il allait nous piéger. Et ses questions, la réaction de Hyun-Ki… « Perdre des queues ? J’ai déjà perdu plusieurs de vos précieuses queues… Vous voulez vraiment m’en faire perdre d’autres ?! », mais je ne voulais pas répondre, pas aux vraies questions, pas quand il pourrait piéger Hyun-Ki.

Portant une main à ma tête, j’essayais de mettre du calme, de ne pas les laisser me parasiter, car Jizo allait le faire tuer si il se plier à lui. « Tuez moi… Je sais ce que c’est maintenant… Je… Je suis plus à ça prêt, mais vous… Vous voulez vraiment tout perdre comme ça ? Vous avez perdu… On… On se fera pas prendre deux fois… Nous avons appris de nos erreurs… Notre maitre… Il vous trouvera avant que vous ne le trouviez… » riant un peu douloureusement, tant Hyun-Ki me labourait l’esprit. Il devait se calmer, il devait me laisser tranquille si il voulait que je rentre entier… Il devait me laisser penser, réfléchir.


☽ • ☾
ft. Pete le mono sourcil



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17524 -

The shocks of danger




- Ne vous en faites pas. Monsieur Page a déjà bien assez à faire avec moi pour que j’en rajoute aujourd’hui, n’est-ce pas Maxens ? Soufflai-je avec un certain amusement.

Tout comme Mika Wilde en avait d’ailleurs alors que je n’hésitais pas à parler ouvertement de sa bénédiction. L’affaiblir, voilà ce que je désirais alors que je « l’invitai » à me suivre à l’extérieur.

- Vous peut-être pas. Le renard pourrait l’être pour moi. Vous ne seriez alors qu’un réceptacle tout au plus. Soufflai-je, las de ce gamin.

J’avais d’ailleurs tout prévu pour lui, pour le renard, créant une pièce en son honneur. Fermée, évidemment. Mieux valait qu’il ne s’échappe pas. Mais avant cela, il fallait encore que je trouve ce satané nouveau maître. C’est pourquoi j’avait tiré le gosse à l’extérieur de la librairie alors qu’il se débattait comme un beau petit diable et…

- Maxens n’a pas intérêt à bouger s’il veut garder sa vie tranquille comme elle peut l’être. Avais-je grondé, comprenant parfaitement le coréen. Et les insultes ne vous vont pas vraiment, jeune homme.

Au moins avais-je pu l’entraîner jusqu’à cette ruelle, le menaçant, sortant ma baguette. Il fallait que je me dépêche à obtenir les réponses à mes questions. Qui savait ce qui pourrait m’arriver dessus si je restais trop longtemps ici. J’avais déjà perdu un homme. Perdre Jack m’ennuierait définitivement et… Le comportement du garçon ne m’avait pas échappé alors qu’un sourire malsain étirait mes lèvres. Il n’était pas seul ou plutôt… Ils n’étaient pas seuls. Le maître était là, il écoutait. Autant que moi qui me figeai alors aux mots de Wilde. Perdu plusieurs queues ?... Était-il sérieux ?...

Dans tous les cas, il évitait mes questions. Il protégeait son maître. Contre vents et marées, il semblait vouloir le protéger… Que ce soit le gamin ou l’esprit, aucun des deux ne semblaient vouloir perdre du terrain alors que mes traits se faisaient désormais plus sérieux, plus dangereux.

- Je n’aime pas en arriver à ces extrêmes. Grondai-je en secouant la tête, la colère montant à mes tempes. Ce serait tellement plus facile si toi et ton renard jouiez le jeu…

Mais il était prêt à mourir… Et malheureusement, je n’étais pas prêt à sacrifier une queue pour faire venir son maître. Mais le maître accepterait-il cela ? D’un geste, une gifle monumentale s’était abattue sur la joue du jeune garçon alors que je secouai ma main, grimaçant.

- Ton maître doit bien m’écouter. Soufflai-je. Qu’il me cherche. Je l’attends avec une grande impatience. Mais qu’il n’oublie pas une chose… Je n’ai aucun scrupule à te torturer jusqu’à ce qu’il se montre. Je n’ai eu aucun scrupule à te mettre sous impero, penses-tu réellement que je ne recommencerais pas pour te faire faire ce que je désire ? Ma main avait attrapé son menton alors que je me rapprochais de lui, le sourire revenu au visage, m’arrêtant à quelques centimètres du sien. J’ai tendance à aimer que l’on me paye ses dettes et tu me dois donc visiblement deux queues… J’espère que tu sauras exactement comment me les payer. A moins que tu ne préfères que je fasse payer ton petit ami ou tes parents à ta place ? Murmurai-je alors m’approchant d’autant. Réfléchis, Mika. Ton maître ou ton petit ami. Comment déjà… Ah oui. Le jeune Jeon… Alors… Lequel préfères-tu ?



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17529 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Un réceptacle… Tout au plus ? Je le détestais tellement qu’il réussissait à faire pulser la colère hors de ma gorge, même sous la panique de Hyun-Ki, « Je vous en… », mais ne pas le provoquer, ne pas provoquer la venue de Hyun-Ki qui explosait complètement en voyant l’homme me tirer à l’extérieur, à le voyant me dominer et j’avais fini par céder à l’ordre, par demander de l’aide à Maxens, par l’insulter, mais l’étudiant n’avait pas intérêt à bouger et je pouvais comprendre, je ne pouvais même pas lui en vouloir d’être resté immobile.

Me trainant donc dehors, il m’avait menacé et un instant j’avais perdu le contrôle. Montrant un peu trop de façon évidente que je n’étais pas seul, ce qui sembla l’amuser jusqu’à ce que je nous protège en affirmant que j’avais perdu des queues. Que je ne vendrais pas mon maitre, qu’on avait apprit de nos erreurs. Il n’aimait pas en arriver à ces extrêmes, plus facile si nous jouions le jeu et… Jizo lui-même ne l’avait pas vu venir, déstabiliser par le combat des trois esprits dans mon corps.

La baffe avait été violente, douloureuse alors que je restais figée dans la position qu’il m’avait imposée. Pleurant malgré moi au coup, les larmes avaient commençaient à tracer un chemin jusqu’à ce qu’il ne demande à Hyun-Ki de l’écouter. Il pouvait le chercher, il l’attendait, il n’aurait aucun scrupule à me torturer pour qu’il se montre, tout comme il me remettrait sous impero… Attrapant mon menton, je sentais que Hyun-Ki essayait de se recentrer, de ne plus me paralyser, mais c’était difficile pour lui quand l’autre se rapprochait… « Vous pensez qu’il ne me rappellerait pas à lui quand il en aura assez ? Vous… Vous pensez qu’il en a quelque chose à faire que je souffre ?! Vous… Vous voyez tous la même chose… Les queues… Vous… », ce n’était pas le cas de Hyun-Ki, mais je n’avais pas le droit de le faire, de le dire, alors à la place je pleurais, profitant de la douleur pour appuyer mon cinéma.

Et voilà que selon lui je lui devais des queues, que je devrais savoir comment lui payer, à moins que je ne veuille faire payer mon petit ami ou mes parents… Ouvrant grand les yeux, j’avais commencé à me secouer alors qu’il menaçait clairement Hyun-Ki, me demandant de choisir et… Hyun-Ki voulait que je le trahisse… Mais… Non mon maitre me demandait de choisir, c’était différent, mais j’avais peur. « Pitié… » gémissais-je frappant l’épaule de l’homme avant de poser ma main sur ma tête pour lutter. Mais il m’avait donné un ordre et je connaissais la déshumanisation d’un ordre.

Me figeant peu à peu, j’avais glissé ma main sur ma baguette, le regard de plus en plus vide alors que les yeux de Jizo prenaient toute la place, alors qu’il devenait évident que j’étais soumis à un ordre, malgré les répliques, malgré les tremblements, les soubresauts, les larmes qui continuaient de couleur. Lançant mon patronus, j’avais demandé à Hyun-Ki de me rejoindre à Pré-Au-Lard, près de la boutique de Maxens. Laissant le Wallaby disparaitre, j’avais alors ouvert les yeux en grand, me débattant à nouveau jusqu’à me dégager et reculer au fin fond de la ruelle… « Non… Non… Pitié… S’il vous plait… Non… Je… Arrêtez de faire ça… » suppliais-je, comme une réalité. Oui. Arrêtez de vous en prendre à mes proches.


☽ • ☾
ft. Pete le mono sourcil



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17531 -

The shocks of danger




Etais-je réellement un monstre que de vouloir une chose à ce point ? Sûrement. Il n’était qu’un gosse. C’était presque malheureux et, à vrai dire, j’aurais même pu avoir quelques scrupules si cela n’était pas un si gros coup. L’obtenir m’aiderait dans mes affaires, dans ma vie en plus d’être agréable. Un gain suffisant pour me motiver à ne faire preuve d’aucune pitié à son égard comme en témoigna la gifle qu’il accusa alors que des larmes se mettaient à couler le long de ses joues.
Mais il n’était pas seul et c’était là le plus intéressant. J’avais pu parler à son maître directement, le menacer clairement car oui. Je serais capable de tout pour l’avoir et le torturer ferait évidemment parti du pack. Une idée qui fit réagir le sorcier, me faisant arquer un sourcil. Oui. Nous ne voyions tous qu’une chose…

- C’est la seule chose qui fait que tu es intéressant. Appuyai-je alors. Tes queues font de toi quelqu’un de spécial. Sans cela… Tu ne serais qu’un gamin inutile. Mais tu es le réceptacle d’un pouvoir qui te dépasse, Mika.

Alors que préférait-il ? Me vendre leur maître ou que je m’en prenne à sa famille. Car il n’était en effet qu’un réceptacle, mais un réceptacle vivant, un être humain qui savait réfléchir. Alors de l’esprit ou de l’humain, qui allait céder en premier ?

- Ton maître ou ta famille ? Répétai-je alors qu’il suppliait.

Le choix fut visiblement pris par le maître. Evidemment. Arquant un sourcil, j’avais vu les yeux de l’animal prendre leur place, m’arrachant un sourire amusé.

- Le petit ami est donc sacrifié… Commentai-je alors que le patronus disparaissait.

Pour la peine, je l’avais laissé s’échapper, se reculer jusqu’au fond de la ruelle, m’adossant à nouveau au mur de la boutique de Page, bras croisés.

- Tu sais, avais-je repris. Ce ne sont pas des choses que j’apprécie faire… C’est toi qui m’obliges à les faire. Si tu étais plus fort, si tu étais plus décidé à sauver tes proches, je ne m’en prendrais pas à eux… C’est ta faute et ta seule faute si j’en arrive à cela… Je n’aime pas ça pourtant…

Et c’était presque la vérité. Je n’aimais pas me salir les mains. Je n’aimais pas menacer d’autres pour arriver à mes fins avec un seul. Je préférais le direct, le propre et… Cela m’ennuyait ouvertement que de devoir faire cela maintenant. Mais je n’avais pas le choix. Et le petit ami avait d’ailleurs fini par transplaner devant la boutique de mes débiteurs.

- Obéit-il toujours au doigt et à l’œil lorsque tu l’appelles ? Soufflai-je avec un certain amusement alors que Jack attirait le garçon dans la ruelle, discrètement. Bien… Je m’étais arrêté alors, tournant mon regard vers Mika. Mais est-il au courant pour toi ?... Enfin. Ce n’est pas le plus important.

- Qu’est-ce que vous faites ?! S’était insurgé le coréen en se précipitant vers son petit ami, semblant visiblement comprendre que quelque chose n’allait pas.

- Je règle un petit différend entre Monsieur Wilde, son kitsune et moi-même. Expliquai-je, baguette toujours en main. Et pour cela, je me suis permis de vous demander, Monsieur Jeon. Voyez-vous… Experlliarmus !

La baguette du garçon ne m’avait pas échappé alors que je secouai la tête, Jack prêt à me défendre au besoin.

- Allons… Beaucoup de choses peuvent être faites avant d’en arriver à cet extrême, Monsieur Jeon. Mais… Mika, dis-moi… Si ton maître semble visiblement peut à même d’avoir de la pitié pour toi et pour tes proches. Est-ce que toi, tu arriveras à le convaincre du contraire ?

Mon sourire ne pouvait pas tromper alors que le regard du jeune Jeon semblait avoir compris ce que je cherchais à faire. Et une seconde plus tard, une seconde après un sort d’insonorisation lancé par mon garde du corps, il s’était retrouvé à terre, souffrant le martyr grâce à ce merveilleux sort Doloris dont il était victime alors que mon regard se fixait sur Mika. Cela ne dura pas, pas vraiment. Je voulais juste lui faire peur alors que je cessai le sort.

- Dois-je recommencer, Monsieur Wilde ou…

Des étincelles rouges venaient de passer à côté de moi alors que je fronçai les sourcils, mon regard se posant sur le petit ami de mon réceptacle. Il…

- เจ้าสารเลวตัวน้อย... Groignai-je en rangeant ma baguette, faisant signe à Jack de contenir les passants qui commençaient à arriver près de la ruelle alors que mes cheveux se teintaient de rouge part un sort de métamorphose, une façon comme une autre de ne pas être trop reconnu de dos.

M’approchant de Mika, laissant son morveux d’ami au sol le faisant rouler d’un mouvement de pied, j’avais attrapé son menton.

- Tu vois ce que je suis capable de faire pour t’avoir ? Alors je te conseille fermement d’avoir une conversation avec ton satané esprit si tu ne veux pas que tes parents subissent le même sort… Ou que lui, et j’avais montré le garçon visiblement toujours particulièrement sonné, ne finisse contrôlé par mes soins, tu te souviens de la sensation sous imperium ? Soufflai-je en me redressant. Jack. On y va.

Transplanant immédiatement, j’avais rejoint mes appartements, envoyant presqu’immédiatement un vase se fracasser contre le mur. Ces sales morveux… Son maître semblait visiblement aussi inhumain que l’ancien à laisser le garçon voir son petit ami se faire torturer… S’attaquer aux parents risquaient d’obtenir les mêmes résultats à ce stade et… Je n’avais pas avancé. Pas d’un iota. Je savais seulement une chose. Il me cherchait. Et j’espérais foncièrement qu’il me trouve rapidement pour pouvoir enfin me débarrasser de lui et avoir ce que je désirais le plus.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17547 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Ses mots faisaient mal, car il y avait bel et bien un monde dans lequel j’étais ça, un réceptacle, rien de plus. Il était un monstre, mais un monstre qui me donnait un ultimatum, mon maitre ou ma famille… Même si j’aurais préféré que jamais ils ne se rencontrent, Hyun-Ki m’ordonna de choisir lui. De simuler un appel et ça, je savais faire. Me retenant de me tendre à son amusement, j’avais envoyé mon patronus avant de le supplier. Mais non. Il n’aimait pas faire ça et j’étais celui qui l’obligeait à agir ainsi. Je n’étais pas assez fort, pas assez décidé à défendre mes proches. Ma faute… « Pour quelqu’un d’obligé vous y prenez beaucoup de plaisir… » gémissais-je en essayant de me convaincre que c’était faux. En essayant de me dire que j’étais assez gentil et bon pour ne pas être responsable.

Pleurant un peu plus en voyant Hyun-Ki arriver, j’avais peur, peur qu’il puisse mourir par caprice de l’homme, peur de le perdre et de le voir me dominer. « Il… », je ne savais pas quoi répondre, mais je le voyais jouer avec la vérité alors que Hyun-Ki m’approchait, jusqu’à se faire désarmer… « Pitié… » suppliais-je à nouveau avant qu’il ne me demande de convaincre mon maitre. Je ne devais pas montrer que Hyun-Ki n’était plus dans mon esprit, cherchant à lutter, je m’étais figé en voyant le Doloris frapper Hyun-Ki. Non Jizo et moi on…

Recommencer ? « Il… Il… Ça vous amuse ?! Il ne me dira jamais de le vendre pour quiconque ?! Qu’est-ce que vous comprenez pas ?! Est-ce que vous vous me laisserez vous vendre ?! » avais-je crié en ne bougeant pas, comme si mon corps était soudé au sol. Mais Hyun-Ki avait réussi à attirer l’attention des gens alors qu’il se dissimulait sous une autre couleur de cheveux pour s’approcher de moi non sans le frapper. Il était en effet capable de bien des choses pour m’avoir, mais je ne pourrais avoir aucune discussion, pas quand ça impliquerait de tuer Hyun-Ki. « Si vous les touchez… Un jour c’est moi qui vous trouverez pour vous tuer… Moi… Pas un maitre… » menaçais-je en pleur alors qu’il disparaissait et que je pouvais me laisser tomber sur le sol pour le toucher, pour m’assurer qu’il était en vie.

« Ordonnes lui de te mettre en sécurité… » suppliais-je, mes lèvres sur son front avant d’en recevoir l’ordre, d’une façon ou d’une autre. Nous transplanant dans ma chambre du club, loin du danger, mais proche d’un centre de soin, j’avais déposé Hyun-Ki sur mon lit, reniflant et essayant de ne pas trembler alors que j’ouvrais tous mes placards pour sortir de la crème anesthésiante pour revenir vers lui et me battre avec ses vêtements. Essayant de lui étaler avec autant de contrôle que possible, je réalisais combien j’avais peur, combien on avait peur. Et on ne savait pas vraiment quoi faire, si ça pourrait soulager son corps, si ça pourrait l’aider, on essayait juste de le soulager même si à cet instant on ressemblait davantage à une version lamentable de nous.


☽ • ☾
ft. Pete le mono sourcil



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17553 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Il fallait un moyen pour que je le retrouve, un moyen pour que je vienne à lui. Et j’avais dû lutter… Plus que lutter, même alors que la colère se mêlait à l’angoisse. De quoi était capable cet homme pour obtenir ce qu’il désirait ?
Je savais pourtant que me montrer en tant que maître serait me mettre en danger mais… Mika était seul, je sentais sa peur, quand bien même elle était à cause de moi et… J’avais peur. Peur de le perdre, peur qu’il lui arrive la moindre chose. Alors, j’avais fini par trouver cette solution claire. Je ne viendrais pas en tant que maître, je ne serais que son petit ami.

J’avais d’ailleurs joué le jeu, minant de ne pas savoir ce qu’il se passait pour me précipiter sur mon fiancé, le prenant dans mes bras, répétant, tant à Jizo qu’à lui, que tout irait bien, que j’étais là, que je les protègerais. C’était mon rôle. Je devais les protéger…

Pourtant, cela… J’admettais ne pas l’avoir vu venir. Je l’avais compris rapidement, trop rapidement. Mais je ne l’avais certainement pas imaginé. Me faire désarmer était une chose. Le Doloris… Je n’avais eu le temps que d’ordonner l’inaction à Jizo avant de couper court à notre lien. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais je savais une chose… Jizo comme Mika ne pourraient rester en place s’ils le ressentaient réellement.
Et sûrement avais-je bien fait car mes pensées se coupèrent, brisées par la douleur soudaine qui me fut imposée jusque dans la moindre cellule de mon corps. Combien de temps cela dura ? Il me sembla que cela faisait des heures lorsque le sort s’arrêta, me laissant inerte au sol, incapable de réfléchir, de respirer convenablement et… je… Il était là… Je ne comprenais pas ce qu’ils se disaient mais… Mika avait besoin de moi…

Me relever était impossible. J’avais pourtant essayé. Mais… Rien n’y faisait alors… Ne restait plus que cela, que nous faire entourer. Et ce fut le sort d’alerte qui fut choisi. Facile. Efficace. Les étincelles rouges avaient jailli et… Une nouvelle douleur s’était fait sentir alors que l’homme me faisait rouler, me laissant gronder, incapable de bouger, engourdi.

Et cela semblait avoir fonctionner. Mika était près de moi et… Lui ordonner de… Je n’aimais pas ordonner. Encore moins depuis nos secondes fiançailles… Mais… Je l’avais fait. A mi-mot, douloureusement, je l’avais fait, finissant allongé sur un lit que je connaissais. Nous étions au club de Quidditch et… Que faisait-il ?... Je n’avais pas eu la force de me débattre, de l’empêcher de me déshabiller ou de m’étaler cette crème mais…

Il tremblait. Je sentais sa peur. Je sentais sa détresse et… Non… Non, je ne pouvais pas… Il m’avait fallu un effort certain pour bouger, mes membres semblant encore comme tirés de tous les côtés. Mais j’avais attrapé ses bras, l’attirant à moi ou plutôt le faisant tomber sur moi alors que mes propres bras s’enroulaient autour de lui. Il était vivant. Il allait bien. C’était le plus important.

- Tout va bien… Avais-je articulé, la voix rauque. Je suis là…

J’étais là. Je serais toujours là. Je le protègerais toujours autant qu’il me serait possible de le faire.

- Hae… Calme toi…

Quand bien même je pouvais avoir mal, quand bien même j’avais l’impression d’être passé sous un troupeau de centaures… Rien ne vaudrait sa détresse. Jamais.

- J’ai vu son visage…

Une façon comme une autre de lui rappeler que tout allait un jour finir, que j’avais une base sur laquelle me concentrer pour mettre un nom sur ce visage, pour le trouver et le tuer.

- Calme toi…

Et j’avais essayé de me redresser, de lui prouver que tout allait bien… En vain. Mes articulations brûlaient à chaque mouvement. Alors, à la place, j’avais encore préféré l’attirer de nouveau à moi pour ne plus bouger, espérant que le feu s’éteindrait rapidement malgré tout.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17565 -
the shocks of danger

☽ • ☾

J’avais essayé de le soulagé, essayé de faire de mon mieux pour effacer un peu la violence dont j’étais responsable et qu’il subissait à cause de moi. J’essayais de faire de mon mieux, de penser à ce qui m’avait soulagé les deux fois où j’avais eu à subir ce sort. Mais j’avais peur, peur car il n’avait pas Jizo pour forcer les choses, peur car il pourrait réaliser que je n’en vaudrais pas le coup, que j’étais bien un objet et non une personne. Pourtant il avait commencé à bouger, ce qui me fit essayer de l’arrêter, rapidement, « Ne bouges pas, laisses la crème pénétrer… », mais il n’en fit rien, il m’attrapa les bras, m’attirant à lui au point de me faire tomber contre lui, monopolisant tous mes muscles pour essayer de ne pas lui tomber trop lourdement dessus  avant qu’il ne m’entoure de ses bras.

Tout allait bien, il était là… Sauf que non, tout n’allait pas bien, tout n’allait pas, « Tu… Tu aurais pas du venir… Il n’aurait rien pu faire… » assurais-je en tremblant toujours autant, en pleurant alors qu’il m’appelait au calme. Mais je ne pouvais pas. J’avais trop peur, bien trop peur. Et ce fut pire lorsqu’il assura avoir vu son visage… « Non… S’il te plait… », mais il me demandait à nouveau de se calmer, mais son mouvement avorté me tétanisa. Il n’allait pas bien, il avait mal. Me dégageant de ses bras sans qu’il ne puisse vraiment me retenir, j’avais été chercher d’autres choses, des baumes de Merindah pour la plus part. Recommençant à le traiter, non sans essayer de contenir mes larmes, j’avais l’impression d’échouer, l’impression de n’arriver à rien alors que les larmes redoublaient.

« N’essaie rien… S’il te plait… N’essaie rien contre lui… » demandais-je en venant me coucher contre lui, mes doigts glissant sur ses flancs pour les caresser, pour me rassurer. « Il pourrait te tuer pour me blesser sans savoir qu’en le faisant il aurait ce qu’il veut… Il… Il est capable de tout et… En… », une conversation passée m’apparaissait subitement comme d’actualité alors que l’idée d’être seul revenait… « Je mérite toujours qu’on tue pour lui… Et garder des gens dans ma vie… Ça l’oblige à s’en prendre à vous… » murmurais-je avant de me redresser, « Et t’énerves pas… Je vais pas demander à ce qu’on rompe ou vous éloigner… Simplement il a raison et si tu viens à être encore blessé… Ou à mourrir… Je pourrais pas me le pardonner Hyun-Ki… Je ne pourrais pas supporter que tu meurs à cause de moi Hyun-Ki… Alors pitié ne le provoque pas… On a eut de la chance, mais ça ne durera peut-être pas avec lui… », c’était même presque une évidence. Ça ne pouvait pas durer avec lui… Il en voulait trop à Jizo pour ça.

« Si il te met sous imperium… », comme il l’avait suggéré, j’allais le perdre, définitivement, « Il le fera… C’est sa prochaine menace… », et il y avait un risque pour qu’il nous piège tous les deux. Qu’en présence d’un maitre soumis, Jizo en arrive au même stade.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17578 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Je me moquais des crèmes, des onguements ou autres pommades. Les larmes de Mika, ses tremblements… Cela, je ne pouvais pas les ignorer. Et c’est pourquoi je ne l’écoutai pas, l’attirant à moi, sur moi. Tout allait bien. J’étais là, avec lui. Il ne lui arriverait plus rien… Mais cela ne suffisait pas. Mika tremblait entre mes bras.

- Il aurait pu tout faire… Avais-je soufflé alors.

Mika pouvait vivre en perdant des queues, je le savais mais… Je ne pouvais pas admettre ne serait-ce qu’un instant qu’il puisse à nouveau souffrir de la sorte. Il avait déjà bien trop vécu la mort pour que je l’accepte à nouveau. Alors oui. Il devait se calmer. D’autant que j’avais vu son visage, que je pourrais bientôt faire quelque chose et… Non ? Je n’avais pu m’empêcher de froncer les sourcils, lui demandant de nouveau de se calmer. En vain. Au point, même, qu’il s’était échappé de ma prise bien faible pour mieux revenir avec d’autres baumes.

- Hae…

Il pleurait. Et cela me fendait le cœur bien plus que toute autre chose. Je ne supportais pas les larmes sur son visage. Je ne supportais pas de le savoir malheureux. Surtout lorsque c’était ma faute car j’aurais dû prévoir cela, j’aurais dû savoir qu’en plus de mourir, j’aurais pu souffrir. Mais j’avais préféré me concentrer sur la sécurité de Mika, de l’homme pour qui je donnerais tout.
Enfin était-il venu se coucher conter moi mais si je mobilisai mes muscles même douloureux pour tenter de caresser son dos, j’avais fini par m’arrêter à ses mots. Il méritait que l’on tue pour lui… Je détestais cette phrase. J’haïssais cette pensée qui me fit gronder alors que je tentai à nouveau de me redresser, arrêté par le mouvement du sorcier.
Une colère sourde qui fut alors rapidement arrêtée par la suite, par la voix de Mika alors que je serrai le poing.

- Je ne… J’avais soufflé. Hae… Je ne supporte pas que quelqu’un te fasse peur ou souffrir… Je… J’avais de nouveau froncé les sourcils, levant même difficilement ma main vers sa joue. Je ne me pardonne jamais de ne pas pouvoir te protéger…

J’aurais voulu le protéger de tout et de tout le monde. J’aurais voulu créer pour lui un monde parfait où il pourrait être libre de faire ce qu’il voulait où il le désirait mais… J’en étais incapable. Quand bien même j’essayais de faire les choses, je me sentais tout bonnement impuissant.

- 나의 사랑… J’avais secoué la tête, doucement. Il ne sait pas que je suis le maître de Jizo… Il… Mika, je te promets que je ne ferais rien qui… Je ne risquerais rien. S’il te plaît… Je t’en supplie… Calme toi… Car ses larmes étaient peut-être encore plus douloureuses que le sort dont j’avais été la victime. Je ne mourrais pas. Je t’ai promis une très longue vie à t’aimer. Même si je ne suis pas d’accord avec ça, je… Je te l’ai promis, je resterais avec toi jusqu’à ce que tu ne veuilles plus de moi…

Si ma voix était rauque, j’avais essayé de parler le plus distinctement et clairement possible, de ne pas hésiter, de paraître plus fort que je ne l’étais certainement.

- Mais… Ne dis plus jamais que… Tu mérites qu’on tue pour toi… Tu… J’avais soupiré, de colère plus qu’autre chose. Tu te souviens pourquoi je t’ai appelé Hae ?... Tu… Tu mérites que l’on vive pour toi… J’ai vécu pour toi… Tu mérites tout… Mais certainement pas la mort et…

J’avais mal. Définitivement. Et comme souvent lorsque quelque chose n’allait pas, il me semblait chercher mes mots en anglais alors que je fronçai les sourcils, reprenant en coréen, espérant que Jizo soit suffisamment présent et à l’écoute pour le lui traduire ou… A vrai dire je ne savais même pas comment cela fonctionnait.

- 내 마음, 당신은 나의 태양입니다. 당신은 모두에게 햇빛입니다. 당신은 사랑받을 자격이 있습니다. 당신은 내 인생입니다 ... 그런 생각을 하는 것을 금합니다... 다시는 그런 말 하지 않겠다고 약속해주. 아니… 다시는 그것에 대해 생각하지 않겠다고 약속해주.

Je l’avais observé, sérieusement, alors que ma main glissait jusqu’à la sienne. Mika était la vie. Malgré tout, malgré sa malédiction, malgré ce qu’il avait pu vivre… Mika représentait tout ce qui pouvait être lumineux dans ce monde.

- 울지 마세요, 나의 천사여... Lui avais-je murmuré. 愛しています、ここにいます... Cela, je pouvais encore le trouver en japonais, comme le rappelant à Jizo, comme lui demandant d’aider Mika sans savoir comment cela serait possible.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17625 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Il ne supportait pas de me voir pleurer, que quelqu’un me fasse peur ou souffrir. Il ne se pardonnait déjà pas de ne pas pouvoir me protéger et c’était… « Mais Jizo se remet et… Il se relevait à chaque fois qu’il m’a endolori… Je… Je supporte… Toi… », non. Il ne pouvait pas passer outre la douleur et il se mettait trop en danger. Alors heureusement qu’il ne savait pas qu’il était le maitre de Jizo, sinon ça aurait été dangereux, sinon… Il ne ferait rien qui puisse le mettre en danger, alors je devais me calmer, il ne mourrait pas, il m’avait promit une longue vie à m’aimer, et si il n’était pas d’accord avec ça, il me l’avait promis, jusqu’à ce que je ne veuille plus de lui. « Alors ne l’approche plus… Pitié Hyun-Ki… » suppliais-je, mes larmes continuant à couler le long de mes joues.

Pourtant je ne devais plus dire que je méritais qu’on tue pour moi et… Pourquoi il m’avait appelé Hae ? Hochant la tête, je l’écoutais me dire qu’on méritait qu’on vive pour moi, qu’il avait vécu pour moi, que je méritais tout, mais certainement pas ça… « Alors ne fais pas disparaître la lune de ma vie… ». Caressant son visage, j’essayais de me calmer, jusqu’à ce qu’il ne parle en Coréen et que Jizo ne me fasse incliner la tête, prenant un peu le dessus pour nous permettre de comprendre. J’étais son soleil et celui des autres. Je méritais d’être aimé, car j’étais sa vie, je ne devais pas avoir ce genre de pensée, je devais lui promettre de ne plus les prononcer, de ne plus les penser. « 예... 예... » assurais-je alors en Coréen alors qu’il glissait sa main sur la mienne.

Mais ne pas pleurer… C’était plus difficile, même si les mots qui suivirent firent réagir un peu plus Jizo en moi, éteignant nos larmes. L’équilibre n’était pas encore là, l’ordre avait finalement raisonné, agissant comme une douche sur nos craintes, « 당신... 휴식... 몸이 아프지 않으면 기분이 나아질 것입니다 ... » indiquais-je alors en l’attirant à moi. En le gardant contre moi. « 우리... 나중에 얘기하자. 하지만 쉬세요... 밤이 더 쉽게 작동합니다... » car si les larmes n’étaient plus la, la douleur si et je ne pouvais pas l’exprimer à cet instant, quand sa conscience était reliée à la mienne.

Et puis de toute façon il fallait qu’il se repose, qu’il récupère de tout ça. Quoi qu’il en coûte d’ailleurs. Il aurait pu mourir, il n’était pas raisonnable face au danger, il… Il allait nous mettre en danger, Jizo en avait conscience, mais comment lui faire comprendre cette évidence ? Comment lui faire comprendre qu’on serait limité, en danger, si il continuait ainsi ? Il… Il nous fallait du calme pour lui faire entendre raison. Pour… Lui apprendre comment agir en maître et non en fiancé. Car avec Jizo dans la balance, face au danger, il ne fallait pas nous aimer, mais il fallait défendre avec plus de force notre secret.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17636 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Jizo se remettait mais… Mais cela n’empêchait pas Mika de souffrir. Et c’était bien cela que je ne supportais pas. Je ne voulais pas qu’il souffre. Je ne voulais pas qu’il puisse exister un monde où Mika puisse à nouveau souffrir comme il avait souffert jusque-là… Je le refusais. Je ne pouvais pas l’accepter. Mais… Non. Je ne mourrais pas. Je ne pouvais pas mourir. Je le lui avais promis, je lui avais promis que nous passerions une longue, très longue vie ensemble, tous les deux… Alors… Ne plus l’approcher ?...
Sa supplique me brisait le cœur et l’esprit bien plus que le sort que j’avais subi. Je…

- Mika…

Ne plus l’approcher serait ne pas le protéger mais… Je ne pouvais pas… Il ne devait pas me supplier. Il ne pouvait pas… Il n’avait pas le droit de penser ainsi, de penser qu’il méritait la mort. Non. Cela était peut être même pire que sa supplique qui me restait pourtant en tête. Une supplique qu’il réitéra. Ne pas faire disparaitre la lune de sa vie… Devais-je réellement accepter ? Devais-je accepter de ne pas pouvoir le protéger, de ne pas pouvoir le débarrasser de cet homme qui le menaçait ?

Mes pensées commençaient à se mélanger. Incapable de parler anglais correctement, j’avais fini par devoir faire appel à Jizo afin d’user de ma langue maternelle. Une facilité, pour sûr, alors que je reprenais, que je lui répétais tout. Il était mon soleil, le soleil de bien trop de personne pour mériter autre chose que l’amour et la vie… Ainsi… Plus jamais je ne voulais entendre ces mots de sa bouche. Il devait me le promettre et… Oui. Était-ce un oui réel ou un oui pour me faire taire ? Le doute subsistait alors qu’enfin il s’était arrêté de pleurer… Arrêté mais… Sa voix semblait encore… Je m’étais laissé attirer, retenant un grincement de douleur pour ne pas l’inquiéter davantage, serrant les dents jusqu’à ce qu’une position ne soit trouvée contre lui, ma tête reposant contre lui. Me reposer… La douleur ne partait pas… Alors cela me semblait quelque peu difficile mais… J’avais hoché la tête. Seulement hoché la tête, comme pour ne pas lui rendre les choses plus difficiles et…

- 다시는 그 사람 근처에도 가지 않을 거예요... Avais-je fini par articuler dans un murmure rauque. 나의 태양... 나... 당신을 잃을까 봐... Admis-je plus bas encore. 당신 없이는 내가 무엇을 해야 할지 모르겠어요... 그리고 누군가가 당신을 위협하고 있다는 것을 아는 것은... 하지만... 당신이 두려워하는 것을 참을 수 없습니다...

Mais il avait peur pour moi… Et sa peur surpassait certainement la mienne alors que même faiblement, même douloureusement, mes bras venaient le serrer davantage contre moi.

- Je veux seulement que tu sois heureux…

Et je n’y parvenais pas. Je ne parvenais qu’à le faire pleurer, qu’à provoquer ses peurs, ses pleurs… Je me sentais impuissant. Et à nouveau… Cela était certainement pire que cette douleur sourde. Je ne savais plus quoi faire. Je ne savais plus comment le faire alors que mon souhait semblait pourtant si simple… Je voulais simplement son bonheur, je voulais qu’il vive sans devoir avoir peur… Était-ce si difficile que de lui offrir la vie qu’il méritait ?
Ce fut une question à laquelle je ne pus répondre immédiatement. Les battements du cœur de Mika, sa chaleur m’apaisaient. Et si la douleur était toujours présente, ses crèmes avaient fini par aider, sûrement, car j’avais fini par m’endormir, là, contre lui. Un sommeil léger mais suffisant pour que je revienne à moi quelques heures plus tard, le corps raide. La douleur semblait s’être estompée et si je sentais que je ne pourrais courir aucun marathon… J’avais au moins pu bouger pour prendre Mika contre moi, entre mes bras, sans un mot.

- Pardon… Avais-je fini par murmurer.

Car de la nuit, c’était peut-être l’une des choses qui m’avaient le plus touché. Je lui avais fait peur… J’avais provoqué ses larmes et… Non… Je ne pouvais pas… Je ne voulais pas être celui qui le rendrait malheureux...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17646 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Il avait fini par le dire, par promettre qu’il ne l’approcherait plus. Que j’étais son soleil, qu’il avait peur de me perdre, qu’il ne saurait pas quoi faire sans moi et… Le fait d’être menacé, il ne pouvait pas le supporter de voir ma peur. Ce que je comprenais, ce que je ne pouvais que comprendre, mais il ne devait pas, il devait seulement… Vivre. Même si lui voulait que je sois heureux. « Je le serais si tu es vivant. », mais il acceptait de se reposer, même si trouver une position sembla difficile, je l’avais laissé faire jusqu’à ce qu’il ne s’endorme, qu’il ne sombre et se repose quelques heures durant lesquelles il me fut impossible d’en faire de même, bien trop inquiet, bien trop à la recherche de son propre bien pour sombrer.

Je devais réfléchir à comment lui apprendre, comment lui dire la façon dont il fallait me traiter. Je… Je devais trouver et je n’eus pas assez de quelques heures pour définir d’une trame. S’excusant alors, j’avais caressé son dos, plus sérieux que je ne l’aurais voulu tant j’étais encore sous le coup de l’ordre. « On… On doit parler Hyun-Ki… », me redressant en douceur pour ne pas le blesser, j’avais embrassé son front alors que je quittais le lit pour trouver une bouteille d’eau et revenir lui donner, « Tu… Tu dois apprendre à réagir en maitre avec nous… » soufflais-je en m’asseyant finalement sur le bord du lit.

« Tu dois apprendre à te protéger quand ton statu est menacé, tu dois apprendre à laisser l’instinct de Jizo gérer… Tu… Tu ne peux pas agir impulsivement avec nous… Tu ne dois pas dire à ton Kitsune de rester à sa place. », car c’était le forcer à aller contre sa nature, car il n’était pas la pour ça. « Si tu avais agis comme un maitre, à l’instant où il nous avait attrapés, tu nous aurais faits transplaner au milieu de nul part pour le tuer… Jizo est chirurgicale, il n’aurait pas eut le temps de réagir qu’il serait déjà mort et avec lui le danger qu’il représente. », mais à la place il avait paniqué. Il m’avait laissé paniqué, nourrissant cette dernière. « Et si tu crois que mourir pour nous nous soulagera… On a eu l’impression de se faire écartelé quand mon grand père est mort. Chaque cellule de mon corps s’est révulsée… Alors en plus de te perdre, on souffrira comme jamais avant de finir entre les mains d’un homme qui n’aura de cesse de nous sacrifier. », j’étais plus froid dans ma façon de parler, toujours sous le coup de l’ordre m’interdisant de pleurer.

« On t’ouvre la vue uniquement car c’est ainsi qu’on doit faire, car le maitre doit voir en direct le potentiel danger qui se dresse devant lui. Car le maitre doit nous faire agir pour noyer le poisson, pour éloigner le danger. Toi… Te sacrifier en tant que petit ami était une chose qui lui fera peut-être comprendre que torturer mes proches sera inutile, mais si il lui avait prit l’envie de te tuer de frustration, ça aurait été un drame… Alors à l’avenir… Expose mes parents avant toi… », une réalité qui aurait du me faire pleurer de douleur, je les vendais, mais c’était comme ça qu’il fallait agir. « Face au danger, tu ne dois pas penser que je suis ton futur mari, mais juste ton Kitsune. Ta créature. Rien d’autre. », sinon… Autant mourir de suite.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17650 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Je n’avais pas beaucoup dormi mais au moins cela m’avait-il suffi pour ne plus être trop douloureux, pour que mes pensées réussissent à se remettre en ordre. J’avais blessé Mika. C’était d’ailleurs peut être la seule réelle pensée qui m’était restée. Je lui avais fait mal. Je l’avais blessé… Je l’avais fait pleurer… Et c’est cela qui m’avait fait m’excuser alors que Mika se redressait et… Parler ? J’avais froncé les sourcils en me décalant, grimaçant bien plus de la raideur de mes membres que de douleurs.

Je devais apprendre à réagir en tant que maître… Baissant les yeux, je savais que j’avais mal agi. Que j’avais paniqué. Que je l’avais fait pleurer. Je savais que j’étais impulsif… Lorsqu’il n’allait pas bien… Je n’arrivais plus à réfléchir. Le laissant s’asseoir au bord du lit, trop loin de moi pour que j’apprécie cela, je l’avais écouté. Silencieusement, presque religieusement.
Je devais apprendre à laisser l’instinct de Jizo gérer, cela signifiait sûrement m’effacer, lui faire confiance, faire confiance en cet esprit sans craindre qu’il n’arrive quelque chose à Mika… Arrêter de le surprotéger… Sûrement…

Mika était… J’avais froncé les sourcils. Il me semblait détaché, je n’aimais pas cela, quand bien même il disait la vérité… Je n’aimais pas cela du tout. Sûrement car à vrai dire… Il disait là une vérité, il me faisait admettre là qu’au lieu de le protéger, je n’avais fait que faire perdurer la menace par mon incompétence. Quant à ce que je pensais…

- Je ne veux pas mourir pour vous… Avais-je murmuré.

Car non. Je ne voulais pas mourir. Je voulais seulement… Je voulais le protéger. Mais savoir ce que cela lui ferait, ce que… J’avais davantage baissé la tête.

- Excuse-moi…

Que pouvais-je dire d’autre ? Que pouvais-je même faire alors que mes poings se serraient. J’avais… J’étais un imbécile, un incapable et la froideur de Mika… Je n’arrivais pas à l’admettre ni même à la comprendre alors qu’il me semblait être quelqu’un d’autre, qu’il semblait… J’avais soudain figé alors que Mika continuait de m’expliquer les choses. Non… Ce n’était pas…

- Jizo. Avais-je articulé. Je… Mika ne dirait pas cela ainsi. Mika… Laisse Mika. S’il te plait… Laisse le… Je veux qu’il… Ne le bloque pas… Reste mais… Ne… Ne parle pas en son nom…

J’avais besoin qu’il me parle, qu’il soit lui-même alors que les vérités qu’ils m’avaient exposées me faisaient mal par leur vérité. J’avais besoin de Jizo, de son aide, mais je voulais davantage que Mika soit libre. Définitivement.

- Je suis désolé… Avais-je repris, presqu’honteux. Je… Je n’arrive pas à… Dès que tu souffres, dès que… Dès que je sens que tu ne vas pas bien c’est… Mon cerveau n’arrive plus à réfléchir… J’ai tellement… Mika, j’ai peur… Finis-je par admettre de nouveau. J’ai… Je ne sais pas comment faire, je… J’ai compris comment faire taire Jizo, comment… Comment te rendre un semblant de liberté mais… J’ai peur…

Je n’étais pas un maître, je n’étais rien. Je ne savais pas agir ainsi. Mika était mon fiancé, l’homme que j’aimais plus que tout. Alors… Tout se brouillait.

- Te voir comme ma créature, je… C’est oublier combien j’ai peur…

Et pas seulement de le perdre. J’avais peur d’agir, j’avais peur d’être son maître, j’avais peur de lui faire du mal comme j’avais pu le faire. J’avais peur de bien des choses… Des choses que je ne disais pas, des choses que je ne faisais pas.

- Je suis désolé…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17660 -
the shocks of danger

☽ • ☾

J’essayais d’expliquer les choses, j’essayais de lui dire les choses avec douceur, même si c’était difficile, même si j’avais l’impression qu’il ne comprenait pas. Mais je devais être trop froid, car il finit par demander à Jizo de me laisser, je ne devais pas me faire bloquer, je ne devais pas me faire empêcher de parler et… Les larmes avaient coulé presque aussitôt, assez fort alors que je baissais la tête, pour reprendre mon souffle, « Il… Il ne parle pas en mon nom… On doit te parler… Tu… Tu n’agis pas comme notre maitre… Parfois… Tu dois être notre maitre. », il devait éviter le danger, éviter d’être… Un danger pour nous tous.

S’excusant alors, il reprenait, assurant qu’il ne savait pas faire quand je souffrais. Dès qu’il me sentait aller moins bien, il n’arrivait plus à réfléchir. Il avait peur. Et il ne savait pas comment faire. Pas comment faire taire Jizo, pas comment me rendre sa liberté. Quelqu’un qui avait peur, alors me voir comme sa créature, c’était oublier combien il avait peur. S’excusant alors, j’avais secoué la tête, essuyant mes yeux alors que je me redressais pour prendre une grande inspiration, pour reprendre mon souffle. « On va… On va définir des règles. » assurais-je, essayais-je de commencer.

« Si moi et Jizo décidons de t’appeler. Si lui et moi décidons d’ouvrir un lien, de te faire voir ce qu’on vit, c’est que la situation nécessite que tu sois au courant. C’est que la situation réclame non pas ton aide, mais ton action, en tant que maitre. Sinon on t’enverrait un patronus, ou un hibou, ou un sms. Mais si c’est un lien, avec Jizo, c’est qu’on veut notre maitre. C’est qu’on a besoin que tu saches ce qu’il se passe, c’est qu’on a besoin que tu sois calme, pas que tu paniques. Tu dois agir en maitre quand on t’appelle en tant que maitre. » soufflais-je, « Je… Je suis ta créature. Je suis ton fiancé, je serais ton futur mari, mais je suis aussi une créature, la tienne, celle que tu as héritée après avoir tué notre ancien maitre. Alors oui, tu ne dois pas m’emprisonner, mais tu dois aussi comprendre et accepter cette part de moi. », celle que j’étais devenu.

« Et je suis libre, je suis plus libre avec toi qu’avec mon grand père. Si tu as un doute sur Jizo, demande lui de reculer, demande lui de ne pas répondre. Mais c’est pas vraiment l’urgence. », car ça, ça serait des réglages à faire plus tard, ensemble, mais pas ici, pas maintenant, « Accepte que tu sois mon maitre. Accepte qu’on soit aussi ça. », une autre version de nous, une autre version de ce qu’on était. « Tu n’as plus le droit de faire ce genre d’erreur… », pour lui, pour son bien, car sinon il allait se faire tuer. Car sinon il allait nous briser avant même qu’on puisse vivre. Je ne voulais pas devenir la propriété d'un autre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17664 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Mika… Je l’avais observé. Pas vraiment surpris mais… Les larmes avaient repris et… Il parlait pourtant, il était en accord avec Jizo. Je n’agissais pas en maître… A nouveau, j’avais baissé la tête, m’excusant de tout, de ne pas être à la hauteur de ce que j’avais provoqué. J’avais tué son arrière-grand-père. J’étais devenu son maître mais j’étais un bon à rien. Je ne servais à rien. Je ne savais pas être son maître et pire… J’avais peur. Peur de mal faire, peur de le perdre, peur de… De tout. Alors le voir comme ma créature… C’était comme oublier combien j’avais peur d’être son maître. Mais définir des règles ?

Je l’avais observé sans comprendre, honteux alors qu’il édictait lesdites règles. Agir en maître seulement si Jizo et Mika ouvraient un lien. Mais il faudrait alors que je sois calme et… Comment ? Je n’avais pas l’habitude de ces liens, je n’avais pas l’habitude de voir sans être acteur, de ne pouvoir qu’imaginer la suite sans pouvoir rien y faire mais il était ma créature… Celle dont j’avais hérité car j’avais tué son ancien maître…

Ces mots m’avaient fait baisser la tête alors que je fronçai les sourcils. Oui… Je devais l’accepter. Lui comme moi. Je devais… Il fallait que j’accepte ce que nous étions devenu à la mort de son arrière-grand-père…

- J’ai peur de… Je ne veux pas te blesser si…

Je ne savais pas comment agir, je ne savais pas comment faire pour être un bon maître, pour ne rien risquer, pour le faire rester libre. Il l’était pourtant plus qu’avec son grand-père mais…

- Je veux ajouter une règle. Avais-je soufflé. Hae… Il faut que… Non… Secouant la tête, j’avais repris. Jizo… Je… Si vous faites le lien… Si…

Non, je devais… Je ne pouvais pas m’en remettre uniquement à Jizo. Il fallait que… J’étais son maître et… J’avais inspiré, longuement.

- Je ne ferais plus ce genre d’erreur. Avais-je murmuré. Je vous le promets… A tous les deux mais… Jizo… Je… Prend cet ordre pour toi. Seulement pour toi… Ne… N’interfère pas avec Mika mais… Si… Si je ne suis pas ce qu’un maître doit être… Dis le moi. Dis-moi si… Aide moi à savoir ce que je dois faire et… J’avais secoué la tête. Je ne peux pas ne pas avoir peur pour toi, Hae… Je… Tu es ma vie et… J’ai peur de te perdre… J’ai tellement peur de te perdre… Et c’était cette peur qui me faisait perdre les pieds, une peur que je ne rationnalisais pas alors… Peut-être était-ce cela la réponse… Jizo… Promet moi que tu feras toujours tout pour vous sauver avant tout. Promets-moi que votre sécurité sera toujours la première chose à laquelle vous penserez. J’ai besoin de ça pour essayer de ne pas paniquer. Admis-je à mi-voix. Et… Il faut que… Le lien. Il faut que l’on s’entraîne, que… Que je prenne l’habitude et inversement et… S’il vous plait…

Car j’avais l’impression d’exagérer. Quand bien même il s’agissait pourtant là de mon rôle de maître, je ne me sentais pas à ma place.

- Et… J’accepte que… Enfin j’accepte cette part de toi, Hae mais… C’est être ton maître qui… Je ne veux pas que tu ne voies plus que ça en moi. Soufflai-je. Je ne veux pas être seulement ton maître. Mais c’est comme si… Si l’un effaçait l’autre. Et je ne veux pas effacer le fait que je suis ton futur mari avant tout.

J’avais peur… Peur de tout. Un incapable, c’était définitivement cela.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17668 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Il avait peur, peur de me blesser. « Tu ne me blesses pas, mais le danger de te perdre si. » soufflais-je un peu plus froidement avant qu’il ne veuille ajouter une règle. Pas pour moi, mais pour Jizo, quand on faisait le lien. Inclinant légèrement la tête alors que Jizo venait au premier plan.

Il ne ferait plus ce genre d’erreur, il le promettait à nous deux, mais Jizo devait prendre cet ordre pour lui. Juste pour lui. Il ne devait pas interférer avec moi. Il devait lui dire quant il n’était pas un bon maitre, il devait l’aider à apprendre. Car il ne pouvait pas ne pas avoir peur, j’étais sa vie, il avait peur de me perdre, vraiment peur. Alors Jizo devait lui promettre de toujours nous sauver, de toujours agir pour notre sécurité, ce qui ne lui plaisait pas, pas plus qu’à moi. Même si il avait besoin de ça pour ne pas paniquer…

« Il s’agit d’un ordre ou d’une demande ? Car c’est non. » répondit Jizo alors que je soupirais. Hyun-Ki ne comprenait pas. « On… On ne risquera rien. On ne peut pas nous tuer… Enfin pas comme ça… Jizo est fort, rapide… Mais on ne peut pas se prioriser. Tu… Tu es notre maitre et… Tu es l’homme que j’aime. Et je peux te défendre… Mais on doit te protéger… », même si je sentais Jizo concéder une chose, « Aller contre ma nature serait destructeur, mais tu peux me donner l’ordre de transplaner au Japon dès que le danger devient trop important et qu’on se fait dépasser. » un compromit.

Mais il faudrait en effet travailler le lien, qu’il s’habitue et inversement. « On fera le lien à des moments plus agréable. Que tu n’en aies plus peur. », qu’il ne le rejette plus. Mais pour le reste. Il acceptait cette part de moi, mais il ne voulait pas que je vois uniquement ça en lui. Il ne voulait pas être juste mon maitre, il ne voulait pas juste effacer une part de lui car il était mon mari avant tout. Secouant la tête, j’avais rejoint le lit, posant un genou sur ce dernier pour me pencher sur ses lèvres et l’embrasser. Comment… « Comment tu peux croire qu’un jour quelque chose pourrait être plus important que ça ? Que le fait que tu seras mon mari ? » demandais-je entre deux baiser avant de reculer légèrement pour caresser son visage, sa peau.

« Comment tu peux croire que la malédiction nous… Je t’aime, je veux pas aimer mon maitre, mais mon mari… C’est juste que tu dois apprendre à nous appréhender aussi comme ta possession… Mais je ne peux pas voir que ça en toi… Je ne veux pas… J’ai besoin de t’aimer… Besoin d’être aimé… Comme tu le fais déjà… Mais non… Jamais je ne pourrais effacer ça, notre avenir… », car ça reviendrait à me plonger dans le noir, à ne plus revoir le jour. À souffrir. Ce que je voulais éviter en lui évitant aussi la mort.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17671 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Le danger de me perdre le blessait… A ces mots, j’avais baissé la tête, honteux. Je ne devais plus faire cela. Je ne devais plus… Je devais être un maître pour lui lors de ces moments mais j’avais peur. Vraiment peur. Pour autant, j’avais fini par le promettre, à tous les deux. Je ne ferais plus d’erreur. Plus ce genre d’erreur tout du moins. Mais… J’avais besoin d’être rassuré. Ainsi avais-je demandé à Jizo une chose claire. Il devait les protéger avant tout… Et ce fut un non clair. Ce n’était pas étonnant. Logique même. J’étais leur maître, l’homme que Mika aimait et si je n’avais pas les moyens de les protéger, eux pouvaient le faire pour moi… Je le savais. Je ne le savais que trop mais… Je me sentais impuissant. Alors un compromis ? J’avais relevé la tête vers Mika tandis que Jizo proposait une chose qui me fit réfléchir. Transplaner au Japon en cas de danger trop important…

- Est-ce que…

Je m’étais arrêté, fronçant les sourcils contre moi-même. Demander son avis ou ordonner immédiatement ?... Il fallait que… Serrant les poings, j’avais soupiré, tentant de remettre de l’ordre à mes idées.

- Alors fais le. Avais-je finalement ordonné à Jizo. Transplane au Japon si vous vous faites dépasser, si le risque devient trop important.

S’il me l’avait proposé de lui-même… Je ne devais pas demander son avis. Je devais le faire. Je devais… M’affirmer. Même difficilement. Il faudrait pour autant travailler, beaucoup, et notamment ce lien qui m’avait fait peur, qui m’avait rendu plus impuissant encore que je ne l’étais en réalité. Spectateur de tout sans pouvoir agir, devoir contrôler la moindre de ses émotions sans pouvoir agir… C’était… Une torture, véritablement.
D’autant qu’il ne s’agissait pas là de ma seule peur. Non… Car j’avais surtout peur d’une chose, peur de ne plus être qu’un maître pour lui si je le voyais comme une créature, même un tant soit peu. Peur que lui ne me voie plus comme qui j’étais en réalité. L’homme qu’il aimait. Alors comment pouvais-je croire cela ? Comment pouvais-je imaginer que quelque chose pourrait importait plus que le fait que nous allions nous marier ?
Mes yeux s’étaient levés dans les siens alors que j’avais fini par entourer son corps de mes bras, par l’attirer contre moi, le serrant plus fort que je ne l’avais alors fait.

- Je t’aime…

Et cela, finalement, compliquait bien plus les choses que je ne l’aurais imaginé. La frontière entre maître et fiancé était difficilement positionnable tant je l’aimais, tant j’aurais tout fait pour lui. Je devais apprendre à me détacher, je devais apprendre à ne plus avoir peur et surtout… Je devais faire confiance en les capacités de Jizo. Voilà une chose toute aussi compliquée à bien réfléchir.

- Jizo… Laisse moi m’entraîner avec toi de temps en temps… Avais-je finalement soufflé. Je veux… J’ai besoin de me rassurer sur… Tout ce que tu peux faire…

Ce ne serait certainement rien par rapport à la réalité ou une infime portion de ses capacités mais si je pouvais avoir réellement confiance…

- Et je… J’avais secoué la tête, enfouissant mon nez dans le cou de Mika. Je suis désolé… Désolé de vous blesser malgré tout… Désolé de te faire pleurer… Encore… Et… Je m’étais soudain stoppé alors que mes sourcils se fronçaient. Je… Il faut que nous allions voir Maxens. Avais-je murmuré contre sa peau.

Mais pas tout de suite, pas alors que je gardai Mika contre moi dans ce besoin de me rassurer. Juste encore un peu.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17723 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Alors on transplanerait au Japon si on se faisait dépasser. Hochant la tête, Jizo avait saisi l’ordre, avait saisi ce qu’on lui demanderait. Mais je ne m’inquiétais pas, on finirait par saisir la façon de s’entendre, on finirait par se mettre d’accord. Il devait juste apprendre, il devait juste se mettre en accord. Mais rien de ce qui se passerait pourrait nous échapper, nous éloigner. On était fiancé, on allait se marier, et il serait mon mari, ça ne changerait pas. Le laissant m’entourer de son corps avant de souffler qu’il m’aimait, ce qui me fit l’embrasser alors qu’il demandait à Jizo de le laisser s’entrainer avec lui, pour se rassurer sur ce qu’on pouvait faire.

« Crois moi, rentre dans mon esprit parfois et tu verras que tu n’es pas un monstre… Qu’on s’aime… » assurais-je donc alors qu’il enfouissait son visage dans mon cou, s’excusant de nous blesser, de nous faire pleurer et… Maxens ? « Attends… Une chose à la fois… » déclarais-je alors que je me redressais un peu, alors que je replaçais quelques mèches derrière ses oreilles, « Je… Je veux pas que tu meurs, je pleure car je n’ai pas envie que tu meurs, car je ne peux pas perdre l’amour de ma vie et… Je préfère pleurer car je t’aime trop pour te perdre que pleurer car je ne t’aime plus assez… Alors… On va apprendre, tu vas apprendre. On va devenir plus fort… », mais pour Maxens… J’étais plus inquiet.

« Il a l’air d’avoir des ennuies avec lui déjà… Tu crois que… Enfin tu crois qu’il… Je sais pas si il faut le mêler… Je sais pas si il faut le mettre face à un choix… », car il n’avait rien à nous devoir et que par amitié, devoir dire en face à Hyun-Ki qu’il ne pourrait pas se risquer à quoi que ce soit, ça serait peut-être exposer l’une de ses rares amitiés. « Vous vous appréciez, il… Il est ton ami… Je… Je veux pas que tu sois déçu… », d’autant que je n’avais aucune idée de comment il pourrait prendre les choses. Je ne sais pas comment il pourrait le confronter, je ne sais pas comment il pourrait supporter tout ça.

« C’est… C’est déjà assez compliqué comme ça. », alors ajouter une personnes tiers… Ça serait sans doute rendre les choses plus compliquée, plus difficile à gérer. Il… « Il a déjà vu beaucoup de chose cette nuit là… », est-ce qu’il ne serait pas dangereux de l’impliquer, de le mettre en lien avec nous, à l’exposer. Il ne devait pas pouvoir faire le lien, d’autant que peut-être, même si j’étais sous un ancien maitre, il pourrait offrir au Thailandais trop de liens. On devait faire attention, enfin je devais surtout l'empêcher de nous mettre en danger, de nous exposer, même si le garçon était gentil, il devait conserver son amitié plutôt que nous exposer, plutôt que perdre son lien. On y gagnerait pas.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17744 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Rentrer dans son esprit… J’avais froncé les sourcils, secouant doucement la tête. Je ne voulais pas rentrer dans son esprit, pas si les choses ne le nécessitaient pas, pas si ce n’était pas essentiel. Je lui faisais confiance. Je savais qu’il m’aimait. Je savais que… Je savais tout cela. Mais le savoir n’empêchait pas la peur alors que je m’excusai, que je me serais presque excusé d’exister si je ne savais pas cela idiot. Et Maxens. Il fallait que l’on aille voir Maxens… Mais une chose à la fois.

L’observant, j’avais écouté, j’avais acquiescé, attrapant sa main pour en embrasser la paume, doucement.

- Je ne mourrais pas. Murmurai-je. Je te l’ai promis, Hae… Et… Je préfère que tu ne pleures pas. Plus jamais.

Car cela me faisait bien plus mal que ce foutu sort. Quant à Maxens, j’avais rapidement secoué la tête avant de me figer. Déçu ?...

- Je ne veux pas lui dire pour nous. Enfin… Pour… Le fait que je suis le maître de…. J’avais froncé les sourcils, me rappelant quelque peu à l’ordre. Votre maître. Il ne doit pas savoir. Personne d’autre que tes parents ne doivent savoir.

Moins il y aurait de monde au courant, plus nous serions tous les deux protégés, plus je pourrais protéger Mika… Ou inversement. Mais il était bien hors de question de le mettre au courant. Il ne devait pas savoir. Pour autant…

- C’est parce qu’il a déjà beaucoup vu que je pense qu’il faut au moins lui expliquer la surface. Soufflai-je alors. Il n’est pas idiot. Il doit déjà se douter qu’il y a quelque chose… Quant à être déçu…

Je m’étais tu. Oui. Il était un ami, l’un de mes rares amis mais… Justement.

- C’est parce qu’il est un ami et qu’il en a beaucoup trop vu que j’aimerais au moins lui donner une explication rationnelle. Enfin… Pour ce que c’est rationnel… Alors… Lui expliquer pourquoi cet homme en a après toi. Déjà et… Et obtenir son nom. Tu l’as dit. Il avait l’air d’avoir lui aussi des ennuis avec cet homme.

Car c’était là une donnée que je n’avais pas encore. Que je voulais avoir. J’avais pour autant rapidement secoué la tête, glissant ma main sur la joue de Mika, rassurant.

- Je t’ai promis que je ne ferais rien contre lui. Rappelai-je. Je ne ferais rien. Mais je veux au moins savoir contre qui nous devons nous battre. Je veux avoir toutes les informations possibles sur cet homme.

Je voulais seulement nous préparer. Car si j’avais promis de ne rien faire, je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre. Je devais, au moins, faire cela.

- Et s'il réagit mal. S'il préfère ne plus avoir à faire avec moi à cause de ça... Tant pis. Ce ne sera pas grave.

Cela me ferait mal de perdre un ami, certes, mais Mika était plus important. Mika serait toujours ma priorité.

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17767 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Ne pas pleurer c’était quelque chose qui me semblait si difficile, car pour qu’il y ait de bonne chose, il fallait aussi admettre les mauvaises. « Concentres toi sur mes sourires, sur comment les faire renaitre. » assurais-je avant de le mettre en garde sur Maxens, je ne voulais pas qu’il soit déçu, je ne voulais pas qu’il soit triste. Je ne voulais pas qu’il perde un ami. Mais il n’allait pas lui dire qu’il était notre maitre. Il ne devait pas savoir, personne d’autre ne devait et il ne mettrait pas ce secret en danger. Mais il en avait beaucoup vu, alors il fallait lui expliquer la surface, chose qu’il avait déjà du comprendre, n’étant pas idiot selon lui. Quant à la suite… C’était justement car il était son ami qu’il aimerait donner une explication, lui expliquer pourquoi l’homme en avait après moi, obtenir son nom, d’autant qu’il semblait avoir des problèmes avec lui.

Inquiet, j’avais fermé les yeux au contact de sa main sur ma joue alors qu’il reprenait, assurant qu’il ne ferait rien contre lui, mais qu’il devait savoir contre qui il se battait. Il devait avoir les informations sur lui, savoir ce qu’il y avait à savoir. Et puis… Si il réagissait mal, alors il préférait ne plus avoir de relation avec lui. Secouant la tête, je refusais que ça arrive, je refusais qu’il perde un ami, pas comme ça, « Tu… Il… Si il agit avec lui comme avec nous… Tu t’en fiches peut-être, mais lui… Maxens pourrait être bloqué… Même si il t’apprécie, tu sais pas comment il est tenu et peut-être que tu vas lui imposer un choix impossible et… Ça serait peut-être injuste pour lui aussi. » et pas forcément une bonne chose pour Hyun-Ki.

« Regarde pour nous… Si on avait eu le choix… Si… Face au mur, tu ne peux pas toujours choisir ce que tu veux… Sinon jamais je ne me serais opposé à vous… Sinon… Tu n’aurais pas eu à me tuer… », alors il devait comprendre aussi que certains choix ne devaient pas, ne pouvaient pas être faits. « Je sais que tu veux nous protéger, je sais que tu veux connaitre notre ennemi, mais pas au prix d’une amitié… Il… Son regard mentait pas Hyun-Ki… Il voulait bouger… Mais il avait peur… Mais ne le condamne pas, ne… Si il ne peut pas, si il doit choisir, il doit se choisir lui, pas toi… Tu peux pas lui demander ça car si tu avais à choisir entre lui et toi, ou lui et moi… Tu ferais la même chose… », alors je refusais cette noirceur, je refusais qu’il puisse sombrer, perdre son humanité.

« En… En quelques mois, tu as du faire usage de magie noir, tu as dû… Pitié Hyun-Ki, je suis tombé amoureux de ton humanité. Je suis tombé amoureux d’un garçon aimant son lapin plus que tout, je suis tombé amoureux d’un garçon fidèle, je suis tombé amoureux d’un garçon acceptant bien des injustices en son nom, mais refusant que d’autres en subissent… Alors ne devient pas un autre… Ne deviens pas quelqu’un qui pourrait oublier que les choix ne sont pas toujours faciles. On doit apprendre, mais pas à tout prix. », pas à celui, à celui qui le rendait humain, à celui qui faisait de lui un homme entier.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17784 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Faire renaître ses sourires… J’avais un instant froncé les sourcils alors que je l’observai avec attention et… Oui. Je ferais tout pour les faire renaitre, tout pour préserver son soleil. Je ferais tout pour qu’il soit heureux, pour qu’il le reste…
Quant à Maxens… Cela semblait plus difficile mais j’avais besoin de ses informations. Il devait nous aider, il fallait lui expliquer les choses et… Un choix ?... J’admettais ne pas avoir compris immédiatement alors que je restai silencieux, réfléchissant à tout, trop vite sûrement. Le mettre face à un choix impossible et injuste… Serait-ce réellement le cas ? Serait-ce trop lui demander que d’avoir les informations sur cet homme ? Et… Oui… Enfin… Bien sûr que Mika ne se serait pas opposé à nous, bien sûr que je n’aurais pas eu à le tuer s’il avait eu le choix. Nous nous serions protégés avant tout. Mais… Etait-ce réellement pareil ? J’en doutais. J’en doutais fortement alors que mes yeux se relevaient sur Mika.

Maxens avait voulu bouger. Il l’aurait voulu mais… Il avait peur ? Je comprenais. Je commençais à comprendre les paroles de Mika autant qu’elles me déplaisaient. J’avais besoin de ces informations. J’avais besoin de savoir contre qui nous nous battions, qui voulait du mal à la seule personne qui importait pour moi à cet instant. Je devais apprendre mais… Mais cela risquerait de le condamner et… Une seconde, une seule seconde, je me surpris à peser le pour et le contre, à me demander si les pertes pouvaient être acceptables alors que Mika continuait, que ses paroles me figeaient.

En quelques mois… En quelques mois, beaucoup de choses avaient changé. Je… J’avais de nouveau baissé les yeux. Que… Qu’est-ce que je faisais ? Pourquoi ?... Qu’est-ce qu’il me prenait ? Je… Je ne me reconnaissais pas. Ni dans mes gestes, ni dans mes pensées. Pourquoi étais-je tant prêt à tout, prêt à sacrifier n’importe qui pour arriver à mes fins ?... Je voulais pourtant le protéger. Je voulais pourtant seulement la paix alors… Mais à ce prix ?... Et… Le pire était peut-être que Mika lui-même semblait ne plus me reconnaître dans mes actions…

- Je…

Je m’étais doucement recroquevillé. Qui étais-je réellement ? Qu’étais-je réellement ? Pouvais-je… Pouvais-je si facilement devenir un mage noir ? A cet instant, il m’aurait presque semblé en être un mais…

- Je suis désolé… Avais-je articulé.

Désolé de ne plus être moi. Désolé de ne plus savoir vers quoi me tourner, à qui me vouer. Désolé d’être inutile.

- Je ne veux pas lui faire de mal… Murmurai-je, douloureusement. Je veux seulement… Je veux te protéger…

Mais pas à tout prix. Pas à toutes les conditions. Jamais il ne le permettrait. Jamais je ne l’aurais permis avant tout ça mais… Pourquoi tout avait changé ? Pourquoi j’avais si peur au point de ne plus faire attention aux autres ? Comme si avoir tué l’amour de ma vie ne m’avait pas suffi, j’étais en train de vouloir sacrifier chaque personne de cette terre.

- Je suis toujours le même… Voulus-je me convaincre. Je suis…

J’étais Hyun-Ki Jeon. L’homme aimant son lapin plus que tout, un homme fidèle, un homme amoureux d’un soleil. J’étais Hyun-Ki Jeon. Je n’étais pas… Je ne pouvais pas être cet autre homme dénué de sentiments, capable de sacrifier pour ses idées, capable de tuer. Je ne voulais pas l’être mais…

- Je ne voulais pas tuer…. Avais-je fini par articuler, difficilement. Je ne voulais pas te tuer…

Comme si j’étais resté bloqué, comme si le reste n’existait plus depuis ce jour, comme si ma conscience s’était étiolée depuis, j’avais peur. Peur de l’avenir. Peur de le perdre. Peur de ce que j’avais fait, de ce que je pouvais faire et… Que pouvais-je réellement faire ?

- Je ne lui veux pas de mal… Avais-je alors de nouveau murmuré.

Non. Je ne voulais de mal à personne. Je ne voulais plus le moindre mal à personne…

- Hae… Je suis désolé….


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17786 -
the shocks of danger

☽ • ☾

Est-ce que j’avais été trop violent ? Est-ce que je l’avais blessé ? J’avouais ne pas savoir, avoir des doutes alors qu’il semblait blessé, se restreindre et se recroqueviller pour s’excuser, il ne voulait pas lui faire du mal, mais il voulait seulement me protéger. « Tu ne me protégeras pas si tu changes à cause de moi… », surtout de cette façon. Mais il était toujours le même, il n’aurait pas voulu tuer, il n’aurait pas voulu me tuer. M’approchant alors, j’avais glissé mes mains sur son visage, le caressant, essayant de le rassurer, « Je sais mon coeur, mais je sais aussi que je pourrais tuer pour toi et que je n’ai jamais eu besoin de Jizo pour toi… Mais il y a une différence entre tuer par amour, pour protéger et sombrer… On n’a pas le droit de détruire le monde par amour… » assurais-je alors qu’il ajoutait ne pas vouloir lui faire de mal, être désolé.

M’asseyant sur ses cuisses, je l’avais fait se redresser, je l’avais prit dans mes bras alors que je le berçais lentement, que je caressais son dos, que j’embrassais son visage. « Je sais tout ça… », je ne doutais pas de lui… Vraiment pas alors que je replaçais ses mèches, « Il… Il s’est passé beaucoup de choses, surtout aujourd’hui Dal… », vraiment beaucoup de choses, c’était inutile de le nier, « On va… On va se reposer, on va prendre un peu le temps toi et moi pour le reste du weekend… Tu vas rester ici, on va faire autre chose et lundi, tu iras lui parler, lui expliquer, mais ne le mets pas dos au mur… Si Max peut faire quelque chose, il te le dira. Mais va le voir en ami, parle de ce qui te fait mal, mais laisse le te dire de lui même comment il peut vouloir t’aider. », caressant son visage, je le regardais avec douceur, avec amour, « Mais on ne prend aucune décision à chaud… Il ne sait pas qui est mon maitre, on a le temps. On va juste… Finir ce weekend à deux. D’accord ? », mais pas de pression, pas de nécessité à faire quoi que ce soit, pas besoin d’aller plus loin de se mettre en danger.

Là je devais lui rappeler sa lumière, lui rappeler qu’au delà de tout ça, on s’aimait pour une bonne raison. « Il y a eu des nouveaux clips en plus… Les chorées sont folles ! Je suis sûr que tu vas savoir les refaire en à peine un visionnage… », c’était peut-être pas la solution de détourner son esprit, mais c’était la seule que j’avais pour le moment. La seule qui pouvait m’occuper, et me dire qu’il y aurait un peu de bonheur ce weekend. « Et… Et on peut aussi regarder pour la cérémonie… J’ai pas beaucoup réviser sur ce que je dois faire ! », parler mariage, avenir… Lui rendre ce qu’il semblait avoir oublié.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum