Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17788 -
the shocks of danger
ft. Mika
Fin janvier 2023


Je ne devais pas changer pour le protéger. Cela ne servirait à rien et… Et je changeais. J’avais déjà changé mais… Mais à ce point ? Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas accepter devenir cette personne capable de tout, capable… Oui. C’était cela. Capable de détruire le monde par amour. Pour lui. Une chose qu’il ne souhaiterait jamais. Une chose que je serais pourtant tellement prêt à faire que cela m’effrayait.
Pourtant… Pourtant je ne le voulais pas. Pourtant je ne voulais de mal à personne. Je ne voulais pas tuer. Je n’avais pas voulu le tuer. Jamais… Je… J’étais en train de devenir un monstre. Ou… L’étais-je vraiment déjà ? Et… Je m’étais laissé faire, laissé attirer contre lui, dans ses bras, fermant les yeux alors qu’il me berçait doucement, apaisement mon cœur plus que mon esprit à vrai dire.

Nous allions rester ici pour le reste du week-end. Juste nous deux et… Et peut-être était-ce mieux que je ne croise personne alors que la colère faisait encore rage dans mes veines. Mieux valait que nous restions ici, là où il était à l’abri, là où je n’aurais pas peur. Avec lui.
Il avait pour autant accepté que j’aille voir Maxens mais… Ne pas le mettre dos au mur… J’avais à nouveau baissé la tête, la nichant dans son cou.

- Lui expliquer sans rien lui demander… Avais-je traduit à mi-voix.

En l’état… J’admettais qu’il valait mieux rester ici, que je devais encore réellement me calmer. Alors… Oui. Aucune décision à chaud. J’avais hoché la tête, doucement. Rien. Aucune décision. Rien d’autre que nous deux, ici, que le fait que je venais me coller à lui, son odeur m’apaisant, me reposant bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer.

En attendant, la proposition était lancée. Des nouveaux clips… Je m’étais forcé à sourire sans conviction, pas vraiment certain que cela serait une bonne idée. Mais s’il le désirait, pourquoi pas. Il pourrait au moins changer ses idées alors… D’accord. Et… Le mariage… J’avais à nouveau hoché la tête. C’était vrai. Le mariage approchait et… Et tout était loin d’être prêt…

- D’abord les clips puis le mariage ? Avais-je alors proposé à mi-voix, l’entraînant sur le lit pour me coucher contre son corps.

Oui. Voilà… L’un puis l’autre. De quoi me faire oublier ma colère. De quoi nous concentrer sur autre chose que ce qui venait de se passer. Nous devions seulement nous apaiser, nous retrouver. Je ne devais seulement pas me perdre…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum