Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue + goût)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 246
Gif : https://64.media.tumblr.com/6a5810e9c59430f555b1ba1d94e1c199/1b1271b470858f72-a4/s540x810/ef8944c6c901b053f64a10fd67eceeac2529e679.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Onglet 2
Onglet 3
#15639 -

Inscription au
Ministère de la Magie

Nom d'usage :
Narkhirunkanok

Prénom(s) :
Pawornruj dit Pete

Age (en 2024) :
29 ans

Date de Naissance :
5 janvier 1995

Lieu de naissance :
Sakhon Nakhon (Thaïlande)

Race :
Sorcier

Sang :
Sang mêlé

Don/Malédiction :
Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette :
Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus :
Singe
Epouvantard :
Se voir dans une pièce noire, manger des pommes avariées, ne sentant ni leur goût ni leur texture, un bruit strident ne le faisant même pas réagir
Allégeance :
Abadone

Ma vie professionnelle

Diplôme :
Master en commerce (Mahoutokoro)

Métier :
Officiellement : PDG d’une entreprise d’import et de vente de matériel (meubles en toute sorte, matériel médical et de bureau, baguettes Thaïlandaises). Officieusement : Trafiquant et chef de pègre

Lieu de travail :
Narkhirunkanok & son (Londres)

Niveau de vie :
Riche

Autres informations importantes

Pawornruj se fait appeler Monsieur Pete, ou seulement Pete, en Angleterre.

PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
Homme

Taille :
1.83m

Poids :
74kg

Corpulence :
Musclée

Couleurs des yeux  :
Bruns

Cheveux :
Noirs, Courts, Lisses

Signe Particulier :
Aucun

Origines
Thaïlandais

Les sentiments que mon physique inspire  :
De prime abord, Pete est un homme froid et particulièrement sûr de lui, presqu’arrogant. Il aime pourtant être entouré et ses proches le trouveront rapidement agréable quoique toujours particulièrement distant avec tout le monde.

Description mentale

Qui suis-je... Une vaste question, finalement. Elevé dans la plus pure éducation thailandaise, j'ai appris très tôt le respect autant que j'ai pu apprendre la fermeté et la cruauté, d'ailleurs. Un paradoxe m'ayant bien souvent empêché de me lier intimement avec quiconque. Je ne suis pourtant pas un monstre de froideur, non. Je suis même capable d'une grande chaleur et de sourire avec mes quelques proches, si tant est que je peux les appeler de la sorte. Mais jamais je n'ai réellement eu de contact, de rapprochement envers eux. La distance est de mise. Qui sait si je ne devrais pas les abattre un jour.

Oui. Je n'hésiterais pas à le faire. Du moins je n'imagine pas hésiter à le faire. Fils d'un sorcier respecté en Thailande par ses divers trafics et pour son entreprise, je me dois encore aujourd'hui de lui faire honneur, de respecter nos valeurs et surtout notre famille. Une famille que je dois protéger, que je dois servir de par ma présence, désormais, en Angleterre, n'hésitant pas à me débarrasser des fauteurs de troubles ou des mauvais payeurs. Amis ou non... Cela explique en grande partie ma réticence aux liens.

J'aime pourtant être entouré. J'aime voir mon styliste le matin. J'aime sortir avec mes quelques amis. J'aime même discuter avec mes gardes du corps. J'ai aussi des conquêtes. Souvent. Hommes comme femmes. J'aime bien des choses, finalement. Mais je n'en fais pas étalage. Jamais. Toujours dans la mesure, je ne suis pas homme de passion mais bien homme de réflexion. Un manque de spontanéité, sûrement, qui me vient de mon éducation et de ma place au sein de ma famille mais aussi de ce jour où j'ai été privé des couleurs et des odeurs. Un fait m'ayant rendu suspicieux voire paranoïaque de tout et de tout le monde, à vrai dire.

Héritier d'une famille de sang mêlés ayant toujours voulu faire sa place au sommet, je suis aussi particulièrement exigeant, autant avec moi qu'avec les autres. Pour me servir, il faut être parfait. Sur tous les points. Dur, je deviendrais même presque capricieux lorsque les choses ne sont pas comme je le désire.

HISTOIRE

Histoire
Je suis le premier né de Ruang Narkhirunkanok et Thong Thaem Boonliang. Fils d'une histoire d'amour tragique, je suis né dans un désir commun, dans une union heureuse que mes parents avaient ainsi créé. Rapidement suivi d'un frère, Jatukamramthep, appelé James, j'ai grandi heureux et entouré jusqu'à mes sept ans et ma rentrée à Mahoutokoro. Héritier d'une famille riche et prospère, je n'imaginais pas que les choses puissent changer et surtout, je n'imaginais pas que nous puissions avoir autant d'ennemis. Je le découvris un mois après ma première rentrée, lorsque je rentrai le soir dans notre demeure familiale, accompagné de notre nourrice. Mon père était là. Mon frère contre sa jambe. Et ma mère...

J'étais jeune. Je n'avais pas tout compris à l'époque, seulement que je ne la verrais plus, qu'elle n'était plus là. Ce fut ainsi mon père qui s'occupa de nous. Il nous aimait, bien sûr, mais l'amour maternel nous manquait. Plus que tout. Devenu plus froid, mon père ne savait nous apporter ce sentiment de bien être, de sérénité complète que Maman nous accordait. Notre éducation fut pour autant sans défaut. Et ma scolarité alla de paire avec ce fait...

Ma mère décédée, je pensais que rien ne pourrait aller pire, que nous avions déjà toucher le fond. Quelle idée. J'étais le fils héritier. Mon frère était le second. Nous le savions. Mais nous n'avions pas été préparé. J'avais neuf ans lorsqu'à nouveau, ma vie vacilla. Nous avions rejoins notre nourrice, celle qui nous permettait de rentrer chez nous chaque soir, aux abords du Japon. Enfin... Nous devions la rejoindre. Car ce n'était pas elle qui nous attendait mais un sorcier inconnu. Et... Plus rien.
Lorsque je me réveillai, j'étais chez moi, mon frère en pleurs. Que s'était-il passé ? Clignant des yeux, j'avais rapidement figé sur place, observant mon frère, mon père et... Qu'est-ce que ?... Je... J'avais pleuré. M'effondrant soudainement comme jamais je l'avais fait. Quelque chose n'allait pas, je le savais, je le sentais et surtout je le voyais. Enfin... Je ne voyais plus. Plus comme avant. Et j'avais eu peur. Du haut de mes neuf ans, je n'avais pas compris mais mon père oui. Il connaissait cette malédiction, celle qui m'avait frappé et qui m'avait privé d'une partie de ma vue, des couleurs. Insidieuse, il ne s'agissait pas de tuer, seulement de faire passer un message : nous n'étions pas intouchable.

Les années passèrent alors sans que rien ne se passe véritablement. J'avais appris à vivre avec ce qui m'avait été gracieusement "offerts", découvrant rapidement qu'outre la vue, l'odorat m'avait été enlevé. Une horreur pour un garçon ayant aimé les odeurs sucrées, mais une habitude à prendre qui m'enleva une certaine joie de vivre, il fallut l'admettre. Bon élève, j'avais appris quelle était ma place et surtout quelle était la place de ma famille. Une famille de sang-mêlé qui ne voulaient rien d'autre que le pouvoir, que trouver sa place au sein des plus grands. Toujours arrêté par ce plafond de verre qu'était notre sang, nous n'avions de cesse de vouloir le dépasser, de vouloir nous dépasser et cela commençait par nos entreprises, par nos imports mondiaux. L'un de mes cousins avaient déjà été envoyé en Amérique, un autre en Afrique et moi... J'étais destiné à autre chose, à un continent plus vieux qui demanderait plus d'adaptation que d'autres. L'Europe.

Un fait que je n'ignorais plus dès l'âge de 15 ans. Je ne resterais pas en Asie. Inutile, donc, de tisser de nouveaux liens, hormis peut-être pour les affaires. Mais des amis ? A quoi bon. Je n'aurais pas le temps de les voir à l'autre bout du monde. Je m'en étais pourtant fait... Mais plus ? Non. Ils resteraient mon minimum.
Je m'étais ainsi naturellement dirigé vers des études de commerce. Cela me plaisait-il ? A vrai dire... Oui. J'étais à l'aise avec les affaires, à l'aise pour gérer à la place de mon père lorsque ce dernier était en déplacement. A l'aise pour diriger et pour administrer. Une chance lorsque la vie m'y destinait. Et j'eus ainsi mon diplôme à 22 ans, avec un an d'avance, une année ayant été sautée de par mes résultats.

Quittant l'école, enfin, j'avais rejoins mon père dans ses affaires, le suppléant, faisant mes preuves auprès de lui, auprès de nos hommes jusqu'à ce qu'il ne décide qu'il était temps. J'avais suffisamment appris, j'étais suffisamment prêt, entraîné et capable de diriger autant que d'annihiler nos obstacles.

Et je partis. J'avais alors 25 ans.

Je n'avais pas pris mon frère dans mes bras. Je n'avais pas embrassé mon père. Rien. Je n'avais, à vrai dire, même pas parlé, l'écoutant, lui, me rappeler mon rôle, mon devoir et le fait que ma mère voudrait que je la venge. Oui... La venger... Depuis mon enfance, nous n'en avions jamais reparlé. Mais sûrement avait-il estimé que moi, loin d'ici, il serait de bon ton de m'expliquer, de ne plus me cacher que ma mère avait été tuée par des moldus désireux de mettre un terme à notre entreprise. Des moldus... Baissant les yeux, je n'avais rien répondu. Etait-ce pour cela que mon père nous avait toujours empêché de nous approcher d'eux ? Je n'aurais pas la réponse à cette question et... Finalement... Je ne la désirais pas. Glissant cette information, cette haine soudaine que je ressentais, au fond de mon esprit, j'étais alors parti en portoloin, catapulté dans un pays que je ne connaissais pas, rejoignant un ami proche de mon père qui devait me former et me partager la culture anglaise. Mon devoir ? Créer une filiale de l'entreprise familiale pour s'installer en Europe, à commencer par l'Angleterre. Et pour cela, tous les moyens seraient bons.

Et tous les moyens furent bons. Si les débuts furent compliqués, la culture m'étant bien trop étrangère pour m'y habituer aussi vite que nous l'avions prévus, j'avais fini par prendre mes marques, par m'entourer d'hommes de confiance ou tout du moins je l'espérais. Et à l'aube de mes 27 ans, mon entreprise avait grandi. J'avais désormais des fonds propres et aucun besoin de demander un appui financier à mon père. J'étais indépendant. L'entreprise écran fonctionnait. J'avais de grands noms, en partie amis de mon père ou devenus mes collaborateurs, en clients, me permettant de développer alors davantage mon commerce, jusqu'au sein même de Sainte Mangouste à qui je fournissait meubles et matériels. Quant à mon trafic... il florissait. Et cela notamment dans les baguettes au coeur rare, à vrai dire, autant que dans les animaux dangereux ou les elfes de maison. D'humeur généreuse, j'avais même pris "coeur" à aider les plus faibles, à rallier des hommes à notre cause par l'argent. Le prêt sur gage fonctionnait... Du moins tant que mes emprunteurs se rappelaient que les bons comptes faisaient les bons amis.

Je suis ainsi aujourd'hui à la tête de la filiale Européenne avec la confiance de mon père. Désireux de m'intégrer au sein de la communauté sang pur, au sein des puissants, j'ai rejoint Abadone il y a peu. Une femme puissante, sans nul doute, qui pourrait me servir autant que ses propos me semblaient véridiques et qui répondaient à ce que j'avais enfoui il y avait de cela des années.
Mettant une partie de mon commerce à son service, elle m'avait apporté des liens, des clients aussi, et des emprunteurs. Un juste retour des choses lorsque je lui fournissais gardes, elfes et autres matériels. Un retour des choses que je compte aujourd'hui continuer autant que je désire faire prospérer mon entreprise. Mon prochain but ? Poudlard. N'ont-ils pas, après tout, eux aussi besoin de meubles ?

AUTRES

Derrière l'écran
Pseudo : Elenwe

Comment as-tu connu le forum ? Je suis la commode au fond de la pièce, oui oui, celle sur qui vous posez vos clés en arrivant

Un petit mot supplémentaire ? ♥

Spoiler:
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 2038
Faceclaim : Maggie Smith
Onglet 2
Onglet 3
#15644 -
Bienvenue à Poudlard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes les éléments essentiels à la pratique de la magie dans la boutique ! Ce qu'il te faut ? Voici le strict minimum (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) !
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
Vous pouvez avoir un animal de compagnie non venimeux, au choix dans la Ménagerie Magique.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !