Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17445 -

Beat me, hate me. You can never break me, will me, thrill me. You can never kill me.
N
ICE TO
MEET
YOU
Alexis & Pete
Quelle pression… Il fallait que je me calme mais c’était pas évident de rester stoïque face à l’un des fils du grand patron ! J’étais en effet promue, moi, une pauvre orpheline. J’avais travaillé dur pour en arriver là mais je pensais quand même pas en entrant dans cette boîte qu’on me donnerait une si grande responsabilité. C’était donc le grand jour, on allait me présenter à Monsieur Pawornruj Narkhirunkanok. Ça n’allait pas être simple de le protéger, il faut dire que les ennemis de la famille préféraient le voir mort et je savais donc que j’allais avoir du boulot mais d’un autre côté, le challenge me plaisait aussi, ça me faisait vibrer.

J’avais enfilé mon uniforme et je veillais toujours à ce qu’il soit impeccable, l’apparence et la façon de se tenir étaient importantes. Un autre collègue et mon chef m’attendaient à l’extérieur des vestiaires pour m’escorter jusqu’au bureau du patron. Chaque pas résonnait jusqu’à ma tête, mes jambes étaient lourdes, c’était l’appréhension ça… Je soufflai un bon coup et le chef frappa à la porte pour nous annoncer, il attendit ensuite qu’on nous autorise à entrer.

“Bonjour Monsieur, je viens vous présenter la nouvelle recrue qui sera en charge de votre protection aux côtés de Jack ici présent, elle s’appelle Alexis Vega.” Dit-il sobrement avant de faire un pas sur le côté, me retrouvant nez à nez avec Pawornruj. Je dois dire qu’il était plutôt beau…

“C’est un honneur Monsieur.” Ajoutai-je avant de m’incliner. J’avais fini par apprendre les coutumes de la famille et cette position était devenue naturelle.

Je savais pas vraiment quoi dire d’autre dans ces conditions… Mon coeur battait si vite ! J’étais présentée, je pouvais partir maintenant, non ?
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#17447 -

"Nice" to meet you




Je gérais de nombreuses choses dans ma vie. Les filiales de l’entreprise familiale en Angleterre, les arrangements, les conflits européens… Oui. Je gérais beaucoup de choses. Mais s’il y avait bien une chose que je ne gérais pas, c’était qui pouvait faire partie de ma garde rapprochée. D’abord car je n’avais pas le temps pour cela. Ensuite car mon père était en grande partie le responsable de nos hommes de main. Enfin, parce que mon père comme moi avions toute confiance en Small, le supérieur des gardes de la maison Narkhirunkanok.
Aujourd’hui, d’ailleurs, allait être le début de quelques nouvelles recrues et surtout d’un certain Alexis dont on m’avait vanté les mérites. L’homme n’était pas arrivé depuis longtemps et avait pourtant fait preuve d’excellence sur le terrain. Une promotion méritée lui avait donc été accordée. Soit. A vrai dire, je ne voyais pas réellement d’inconvénient à voir ma garde s’agrandir. S’il était de confiance, je n’aurais rien à dire. Dans le cas contraire, il suffirait d’un malencontreux sort pour nous éviter davantage d’ennuis.

Ainsi prêt, je m’étais rendu dans l’un des salons d’accueil, thé servi pour commencer cette journée, afin d’attendre Small, Jack et le petit nouveau. J’aimais à connaître mes hommes, à connaitre leur visage et à leur parler avant toute mission. Ils vivaient pour l’immense majorité près de moi. Mieux valait, donc, que je sache à qui j’avais à faire.

Arquant un sourcil, j’avais autorisé l’entrée dès lors qu’un bruit à la porte m’indiqua leur présence. Parfait. Pile à l’heure, comme d’habitude. Une chance au vu du nombre de rendez-vous qui m’attendait encore ce matin.

- Bonjour Small. Avais-je salué. Jack.

Elle ? Je n’avais pas salué ledit Alexis, soudain arrêté par les paroles de mon chef de garde. Comment ça, elle ? Clignant des yeux, mon regard s’était tourné vers la nouvelle recrue apparaissant sous mes yeux qui… Était effectivement une « elle ».
Comment pouvait-elle être une « elle » ? Enfin… ce n’était pas… Qui avait eu l’idée saugrenue d’accepter une femme ici ? Fronçant légèrement les sourcils, j’avais hoché la tête à l’encontre de Small.

- Merci. Laissez-nous s’il vous plait. Je vais m’entretenir avec… Alexis, c’est cela ? Soufflai-je.

Alexis… C’était un prénom masculin, non ? Pourquoi portait-elle un prénom masculin ? Était-elle… Oh. Peut-être avait-elle changé de sexe. Cela expliquerait bien des choses.
Laissant ainsi Small et Jack quitter la pièce, j’avais esquissé un léger sourire presque trop avenant, invitant la jeune « femme » à s’installer face à moi.

- Un thé ? Proposai-je. J’ai pour habitude de ne pas m’entretenir avec mes hommes mais il semble visiblement qu’il y ait… Disons un changement dans mes recrutements. Vous êtes donc… Une femme... Peut-être donc préférez vous une simple tisane ?

Les pieds dans le plat, c’était le moins que l’on puisse dire, mais au moins ne tournai-je pas autour du pot. Je n’en avais ni le temps, ni l’envie.

- Mademoiselle Vega. Savez-vous quel métier vous vous apprêtez à faire ? Demandai-je alors, tentant de comprendre pourquoi mon père avait pu autoriser une telle « promotion ». Pensait-il qu’elle pourrait me séduire pour que je cesse de batifoler à droite et à gauche, avec des hommes et des femmes sans penser à rien ?... Il n’oserait pas… ? Que savez-vous faire ? Qu’avez-vous déjà fait dans votre vie ? Demandai-je alors, croisant les jambes. Dites moi tout.

Ce n’était pas lui laisser une chance que de s’expliquer. Seulement m’assurer qu’elle n’était pas… Enfin à vrai dire, je n’en savais rien. Je ne comprenais juste pas sa présence ici.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17504 -

Beat me, hate me. You can never break me, will me, thrill me. You can never kill me.
N
ICE TO
MEET
YOU
Alexis & Pete
Le patron avait pas l’air super ravi de me voir, il avait dû croire lui aussi que j’étais un mec. Ça commençait donc bien… Il allait sûrement me dire de partir, je m’attendais donc à en prendre plein la tronche mais non, il demanda à Small et à Jack de me laisser ici. Non, partez pas ! Je les regardai quitter la pièce, les gros yeux avant de me tourner vers le brun comme si de rien n’était, avec un grand sourire. Ce dernier me proposa de prendre place, ce que je fis sans hésiter. Il était vachement poli, me proposer un thé c’était sym… Attends, quoi ?! Une tisane ? Il était gonflé !

“J’aurais préféré un café mais je ne dirai pas non à un thé noir bien corsé.” Répondis-je tout à fait poliment, en insistant tout de même sur le mot "corsé".

Vint ensuite la question qui tue, j’avais presque envie de lui rétorquer que j’étais là pour faire du tricot mais je ne devais pas lui manquer de respect, ni me défiler sinon la promotion était foutue. J’avais besoin d’argent moi !

“Bien sûr, ça fait déjà plus d’un an que je travaille pour votre famille. J’étais surtout chargée de contrôler les portes d’entrée et les événements mais j’ai déjà été face à quelques personnes récalcitrantes dont je me suis chargée…” Je lui souris en penchant la tête sur le côté. “Personnellement. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai été remarquée j’imagine.”

Je bus ensuite la boisson qu’il m’avait apportée, réfléchissant à ma vie d’avant. En effet, elle n’était plus la même depuis que je côtoyais la mafia. On m’avait entraîné, je savais aussi me servir d’une arme mais aussi de ma baguette alors je pensais avoir ma place ici. Je comprenais tout de même que Pawornruj doute de mes compétences car j’étais une femme et elles faibles dans l’imaginaire collectif, ce que je n’étais pas.

“J’ai gagné de nombreux combats de rue avant d’être intégrée ici et Small m’a fait subir le même entraînement que les hommes.” Il avait toujours cru en moi et je lui en étais vraiment reconnaissante.

“Je peux donc me charger de votre sécurité sans aucun problème mais plus encore, demandez-moi n’importe quoi et je le fais !” Rétorquer-je avec enthousiasme avant de me rendre compte que cette phrase pouvait être détournée et je regardai ailleurs, un poil gênée…

“Professionnellement parlant, j’entends…”

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#17511 -

"Nice" to meet you




- Un café ? Parfait.

Elle voulait un café, elle aurait un café. Appelant l’un de mes hommes, je lui avais demandé, en thaï, le café le plus serré qu’il soit. Si elle désirait s’amuser à cela, elle trouverait facilement son homme alors que je l’observais et surtout que je la questionnais. Que faisait-elle là ?
Un an qu’elle travaillait donc pour ma famille… Il allait falloir que je trouve l’imbécile qui avait embauché une femme et surtout… Par Merlin. Elle avait été remarquée car des petits voyous avaient voulu pénétrer des événements sans invitation ? Nous étions en manque de personnel à ce point ?

- Vous leur avez donc dit « non » plus fermement ? Me permis-je de railler légèrement en buvant mon thé alors qu’elle reprenait sur sa vie.

C’était finalement elle le petit voyou… Des combats de rue… Soit. Et Small lui avait fait subir le même entraînement que mes hommes ? Mmh. Small était souvent bien trop bon avec les autres et notamment avec les femmes. Définitivement. Je lui faisais pourtant confiance mais j’admettais que le doute persistait face à cette Alexis.
Quoique…
Un sourire amusé avait étiré mes lèvres alors que j’haussai les sourcils à ses mots. N’importe quoi disait-elle…

- Evidemment, professionnellement… Repris-je en secouant la tête sans masquer mon air amusé. Savez-vous faire la cuisine et le ménage, Miss ?

Une balle perdue, certes. Mais une balle qui m’amusait alors que je secouai la tête, me redressant alors.

- Suivez-moi.

Ce n’était cette fois pas une plaisanterie mais bien un ordre. Je l’entraînai alors à travers les couloirs jusqu’à une salle d’entraînement personnelle. Le même entraînement que mes hommes n’est-ce pas… Sans un mot, j’avais préparé des haltères, y glissant des poids jusqu’à ce que je ne sois satisfait. C’était lourd. Très lourd. Trop lourd même pour mes hommes à vrai dire mais… Soit !

- Allez-y. Soulevez. Dix fois. Maintenant. Ordonnai-je dans un sourire amusé alors que je m’installai sur le banc de musculation pour l’observer. Et lorsque cela sera fait, attaquez-moi. Je vous en prie.

J’admettais ne pas croire en ses capacités. Les combats de rue était une chose, certes. Le combat réel, la défense, en était une autre.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17555 -

Beat me, hate me. You can never break me, will me, thrill me. You can never kill me.
N
ICE TO
MEET
YOU
Alexis & Pete

J'avais eu mon café finalement et je pensais vraiment que ce monsieur pouvait être sympa si on lui retirait son côté sexiste. J'avais tort... Je sais pas si c'était fait exprès ou si le gars avait merdé, je comprenais pas le thaï après tout mais le café était.. Urh, un peu trop fort ! Je le bus quand même, à la fois pour rester polie mais aussi pour montrer que ce n'était pas ça qui allait me tuer. Une petite grimace  face à ce breuvage infâme m'avait tout de même trahie.

Je croyais vraiment m'en être bien sortie mais non, Pawornruj me prenait pas au sérieux ! Bon sang, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ? Une démonstration ? Je ris jaune à sa remarque et secouai la tête, il était hors de question de faiblir, pas maintenant.

"Tout à fait, en cassant leurs bras." Non mais...

Mon cher interlocuteur continuait de me chercher tout en restant calme mais je voyais bien que ça lui plaisait de me tourmenter, sadique. Parce que j'étais une femme je devais savoir faire le ménage et la cuisine ? Je l'avais souvent entendu mais là... Ma main serra mon genou alors que je continuai de faire bonne figure.

"Pas vraiment non, je sais juste faire des pâtes..." Soufflai-je. Je ratais mes plats même en utilisant la magie, fallait le faire quand même. Quant à mon appart... Il était rangé à coup de baguette sinon c'était le bordel.

"Disons que je fais le minimum mais je ne pense pas être là pour ce genre de tâche, à moins que ce soit un nom de code pour nettoyer une scène de crime, là oui je suis douée !"

Je n'étais toujours pas convaincante puisque mon patron m'emmena dans une autre pièce et je pensais au début qu'il me mettait à la porte... C'était pas un cas facile celui-là. Je découvris alors la salle d'entraînement avant de comprendre pourquoi j'étais là, il voulait me tester. Ok ok... Il n'y avait pas de problème. Cependant, mon visage se décomposa lorsqu'il me demanda de soulever des haltères bien trop lourdes pour moi, pour lui aussi d'ailleurs ! Il voulait ensuite que je l'attaque... Je ne pouvais pas soulever ce gros machin, ni le frapper ! Qu'est-ce que je devais faire ?! Abandonner ? Non ça, c'est ce qu'il voulait et j'avais pas fait tout ce chemin pour en arrêter là.

Je m'approchai donc de la barre que j'essayai quand même de soulever et... Elle bougea à peine. Je remis correctement ma chemise avant de m'adresser au thaïlandais.

"C'est beaucoup trop lourd, même pour Small !" Je ne voulais pas le froisser mais il y avait des limites. Soit il me testait, soit il m'humiliait. Quant à son sourire, j'avais envie de lui arracher ! Et puis j'eus une idée.

Si je n'étais pas capable de gagner cette partie alors j'allais utiliser la ruse. Je commençai donc à feinter de me sentir mal et je posai un genou au sol. J'avais l'air d'avoir trop forcé et si c'était pas un insensible, il allait forcément s'approcher de moi et je n'aurais qu'à attaquer. Sournoise ? Oui complément, c'était bien fait pour lui. Le brun arriva près de moi et je pliai mes jambes sur le sol d'un seul coup avant que l'une d'elle tourne d'un quart de cercle rapidement sur ses chevilles pour le faire chuter. Ceci fait, je vins carrément m'asseoir sur lui pour l'immobiliser puis je lui lançai un sourire satisfait.

"Je ne sais pas repasser non plus, inutile de poser la question."

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#17584 -

"Nice" to meet you




Ah. Une grimace. J’aurais presque cru avoir raté mon coup, je l’admettais. Mais ce n’était pas le cas. J’avais tout à fait réussi… Et il me fallut bien de la concentration pour ne pas sourire à sa grimace. D’autant que l’entrevue ne faisait que commencer… Un début marqué d’un sarcasme évident auquel elle répondit sérieusement. En cassant des bras donc. Comment ? Je me le demandais bien. Comment se débrouillait-elle avec ses bras féminins ? Non. Définitivement. Je ne voyais pas. Et ce fut en partie la raison de ma question suivante : savait-elle faire ce que toute femme devait faire ? Non. Était-elle donc inutile ? J’admettais que sa répartie, sa façon de tout ramener au travail qu’elle devrait en réalité faire.

- Je n’ai aucun nom de code avec les hommes qui me sont proches, et j’insistai effectivement sur le mot homme, preuve que c’était certainement là une première… Et probablement une dernière.

Mais allais-je m’en tenir à des questions comme d’habitude ? Evidemment… Que non. Je l’avais entraîné à travers les couloirs jusqu’à une salle d’entraînement. Ma salle d’entraînement. Un honneur qu’elle ignorait alors. Mais qu’importe. Elle n’était pas là pour regarder les fleurs et les papillons. A la place, je lui avais demandé deux choses. Soulever des haltères et m’attaquer. Rien de bien difficile. Ou pas. J’admettais avoir un peu exagéré sur les poids… Chose qu’elle ne put que remarquer alors que la barre qu’elle tenta de lever ne bougea pas d’un millimètre ou à peine. Parfait. D’autant plus qu’elle me prouva qu’elle n’était pas de taille. Une petite difficulté et voilà qu’elle défaillait. Levant les yeux au ciel, je m’approchai alors, calmement, pour lui indiquer qu’elle était tout bonnement renvoyée lorsque…

A vrai dire lorsque rien. Je ne compris pas ce qu’il se passait. J’étais debout et l’instant suivant, j’étais au sol, une douleur claire dans le bas du dos me prouvant ma chute ridicule. Et voilà qu’elle s’asseyait sur moi ?! Mais… ! En plus osait-elle me répondre et faire preuve d’ironie ?! Quelle… J’allais m’énerver. Les sourcils froncés, blessé dans mon orgueil, j’allais m’énerver lorsque Small arriva en courant, alerté par le bruit sourd de ma chute.

- Monsieur ! Tout va b…

Son regard se figea sur nous alors que je voyais très distinctement un léger sourire s’afficher sur son visage. Une chance qu’il soit considéré comme un ami en plus d’être le chef de mes gardes du corps…

- Tout va bien. Grondai-je.
- Impressionnante n’est-ce pas ? Alexis est la meilleure garde du corps que j’ai eu à entraîné depuis un certain temps. Je savais qu’elle vous plairait.

Non. Elle ne me plaisait pas. Elle m’énervait. Mais seulement parce que je venais de me faire avoir comme un imbécile. Les femmes… J’aurais dû m’attendre à de la ruse de sa part. Comme toutes les autres.

- Levez-vous. Nous avons fini la démonstration. Grommelai-je en me redressant, époussetant mon costume alors que Small repartait, joignant les mains et s’inclinant pour nous saluer. Savez-vous manier des armes à feu ? Soufflai-je avant de me stopper. Tient… Voilà une chose à laquelle je n’avais pas pensé… Peut-être cela la rebuterait-elle. Small vous a-t-il expliqué la vie d’un garde du corps ? Repris-je en lui faisant signe de me suivre jusqu'à la première salle que nous avions quitté. Mes hommes vivent ensemble dans quelques immeubles m’appartenant. Ils y sont logés, nourris et blanchis. Tous peuvent sortir sous certaines conditions. Ils doivent être joignable et doivent revenir en moins de cinq minutes à toute heure du jour et de la nuit. Etant donné votre genre… Je ne vous ferais pas l’affront de vous faire vivre avec des hommes. De ce fait, vous aurez un appartement plus éloigné des immeubles. Il vous faudra néanmoins respecter la règle des cinq minutes. Cela vous convient-il ?

Et je savais exactement quel appartement j’allais lui proposer. Oh. Un magnifique appartement. Mais à six minutes du quartier général de la société. De quoi la renvoyer pour retard…



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17653 -

Beat me, hate me. You can never break me, will me, thrill me. You can never kill me.
N
ICE TO
MEET
YOU
Alexis & Pete
Pawornruj pouvait raconter ce qu’il voulait ou même me tester de toutes les manières, je ne comptais pas abandonner et il allait vite le comprendre. J’étais donc au-dessus de lui et le dominer avait quelque chose d’exaltant. Par contre, ça lui plaisait pas et ça se voyait, ce qui était encore plus amusant. Quoique, si Small avait pas débarqué, le patron m’aurait peut-être attrapé par la culotte avant de me jeter à la rue… D’un autre côté, c’est lui qui m’avait dit de l’attaquer alors j’avais juste fait mon travail ! De façon sournoise oui… Mais mon travail quand même ! Entendre mon chef me féliciter me rendait fière, même si le thaï était clairement pas d’accord.

Je me relevai ensuite et aida ce dernier à faire de même, on avait assez joué. Je ramenai mes mains derrière mon dos en me tenant droite, attendant la suite ou alors les remontrances. Dans tous les cas, j’étais prête. L’asiatique était déjà moins dans la provocation et me posa une question tout à fait normale et je hochai la tête, Small m’avait appris à utiliser des armes de petits calibres. Je comprenais que Pawornruj essaie de savoir si ce poste était fait pour moi, c’était en effet plus difficile que de garder les portes d’entrée… Je prenais pas ça comme de la condescendance ou quoique ce soit d’autre.

“Oui, la première chose étant que je peux y passer pour vous sauver, j’en ai conscience mais j’ai pas de famille Monsieur, ni de petit ami, même pas un petit chien, rien…” Répondis-je tout naturellement, c’était une réalité et j’avais déjà tout perdu. “Je n’ai pas peur des conséquences ni de me faire mal ni de tuer d’ailleurs. Il faut aussi savoir que je suis têtue alors quand je dis que je ferai ce que vous attendez de moi, c’est pas des paroles en l’air.”

Pourquoi aller au casse-pipe pour quelqu’un que je connaissais même pas ? J’étais juste une accro à l’adrénaline, ça me permettait de me sentir vivante et aussi utile dans un sens. C’était bien plus intéressant que de juste faire la sécurité aussi. En tout cas, le patron semblait déjà être un peu plus à l’écoute et me proposa un logement près de ses quartiers afin d’être là en moins de cinq minutes. C’était court quand même, surtout s’il appelait pendant la nuit… Une vraie princesse celui-là.

“Il y a pas de problème Monsieur, je serai même là encore plus rapidement !” Lançai-je en inclinant la tête. J’avais qu’à transplaner…

“Vous avez d’autres questions ?” Demandai-je fièrement avec le sourire.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#17738 -

"Nice" to meet you




Cette petite peste m’avait eu, il fallait l’admettre. A terre, surplombé par une femme, je devais aussi admettre que mon orgueil venait d’en prendre un coup et que l’envie de la mettre dehors pulsa largement dans mes veines. Et j’aurais bien fini par le faire si Small n’était pas arrivé, m’obligeant à faire bonne figure alors que je me relevai. Oui. Tout allait bien. Mais de là à dire qu’elle était impressionnante… Non. Elle m’énervait bien trop pour que je puisse dire une telle chose.

A la place, j’avais préféré faire comme si de rien était, reprenant sur les armes à feu et surtout sur la vie de garde du corps. Au moins semblait-elle déjà au courant de la responsabilité qui lui incomberait.

- Et vous n’avez aucun mal à vous dire que vous pourriez devoir vous sacrifier pour un inconnu ? Soufflai-je, pas franchement convaincu.

Une femme avait toujours des attaches, des choses qui l’empêcherait de faire son travail… N’est-ce pas ? Bon. Soit. Je cherchais des excuses, n’importe quelle excuse d’ailleurs. Mais au moins, si je devais la croire sur quelque chose, c’était bien ça : elle était têtue.
Mais je l’étais encore plus.

Vint donc la question du logement. Et quel logement. Un appartement, un bel appartement à elle seule. J’étais donc bien bon avec mes employés. Oui. Mais. Il se trouvait à six minutes d’ici. Or, tous mes hommes devaient être prêts en cinq minutes. Alors… Elle allait devoir courir. Et vite.

- Oui. J’ai une autre question. Savez-vous courir très vite ?

J’avais esquissé un sourire en posant ma main sur son épaule afin de nous faire transplaner dans son nouveau logement.

- Je vous laisse prendre possession de ce lieu. Expliquai-je en m’installant sur le canapé. Meublé, propre et moderne. Evidemment, nous pourrons vous installer la barrière anti transplanage si vous le désirez. Vous savez… La même barrière que dans nos bureaux du Quartier Général, celle vous empêchant de transplaner à l’intérieur de l’immeuble.

A mon petit sourire victorieux, l’on pouvait parfaitement deviner combien j’étais fier de moi, fier de mon coup, fier d’avoir gardé cet appartement que j’étais pourtant censé vendre il y a des mois de cela.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#17817 -

Beat me, hate me. You can never break me, will me, thrill me. You can never kill me.
N
ICE TO
MEET
YOU
Alexis & Pete
Le patron doutait encore, je sais pas ce qu'il lui fallait de plus... En fait, il fallait qu'il me laisse une chance pour être sûr et si j'échouais... J'avais qu'à reprendre mon ancien poste. Sa question suivante me laissa sans voix, je pensais qu'on en avait fini là vu qu'il me proposait un appart, ce qui était chouette d'ailleurs ! J'imagine que la question était utile pour lui ou pour le travail mais il me laissa pas répondre qu'on se retrouva dans mon nouveau chez-moi. Ça claquait ! J'avais un grand sourire en regardant partout autour de moi, ça avait rien à voir avec le studio pourri dans lequel je vivais. Mais c'était trop beau pour être vrai, forcément.

Mon visage devint blanc comme un linge dès lors que le thaïlandais me parla de la barrière anti transplanage qui entourait le bâtiment principal. Je ravalai ma salive, sentant presque une goutte de sueur couler le long de ma tempe. Je comprenais mieux maintenant pourquoi je devais savoir courir vite... Si l'appart était trop loin du quartier général, c'était cuit, il fallait donc trouver une autre solution. Je soupirai alors et repris mon calme pour lui répondre.

"Je vous l'ai dit, je serai là même avant."

Est-ce que ça allait me décourager ? Non. Est-ce que je savais comment j'allais faire ? Non plus mais j'avais passé ma vie à improviser donc... Improvisons ! Small avait sûrement une solution, il fallait que je lui en parle. Ça m'empêchait pas de faire la maline en tout cas.

"Vous prêtez aussi le camion pour que je puisse amener mes affaires ici ?" Demandai-je avec un grand sourire. C'était chez moi ici, nan ?

"J'espère que vous viendrez à ma crémaillère, enfin... J'ai le droit d'en faire une ou pas ?" Je sais pas si les thaïlandais connaissaient cette coutume mais au moins, Pawornruj allait comprendre que j'avais de la volonté à revendre.

Je m'approchai ensuite de lui pour lui tendre la main en espérant qu'il la serre.

"J'ai hâte de commencer."

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#17934 -

"Nice" to meet you




Gagné. Son visage était devenu blême. Preuve qu’elle avait eu l’idée de transplaner. Une idée que je venais de balayer du revers de la main. Pour autant… Là où certains auraient demandé un appartement plus près, là où d’autres se seraient insurgés… Elle était restée étonnamment calme au point que j’en hausse les sourcils, appuyant de nouveau le fait qu’elle serait prête avant même les cinq minutes. Je n’y croyais pas. Evidemment. Mais… Son sang froid était, il fallait l’admettre, remarquable. Même face à moi.
Et pire. Elle me demanda même un camion, me faisant plisser les yeux dans un silence de quelques secondes avant que je n’hoche la tête.

- Il vous sera prêté demain de quatre heure à six heure. Nous en aurons besoin ensuite pour déménager quelques bureaux d’un autre immeuble.

Du matin. Evidemment. Et j’avais menti. Nous n’avions besoin d’aucun camion mais j’espérais qu’elle habite trop loin des beaux quartiers pour que les deux heures soient suffisantes. Au pire, elle n’aurait qu’à transplaner en faisant des allers retours. Sauf si je me décidais à lui installer la barrière anti-transplanage avant… L’idée était presque tentante et… Pardon ? Crémaillère ?...
Arquant un sourcil, je devais admettre avoir été surpris. Elle osait. Cette gamine osait réellement voire même un peu trop.

- Vous êtes bien la première personne à vouloir de votre patron à votre crémaillère. Mais soit. Je viendrais, Miss Vega. Avec grand plaisir. J’ose seulement espérer que vos préparatifs seront à la hauteur de ma personne.

J’étais souvent orgueilleux, certes, mais j’exagérais avec le plus grand plaisir du monde si cela pouvait la mettre mal à l’aise ou lui donner un peu plus de fil à retordre. Elle jouait avec moi, je n’allais pas me priver d’en faire de même. D’ailleurs lui avais-je même serré la main dans un sourire amusé.

- Cela tombe bien. Vous commencez demain. A cinq heure trente.

Oui. Le camion lui était laissé jusqu’à six heure mais je la faisais commencer à cinq heure trente. C’était… Petit. Très petit. Et très amusant.

- Vous commencerez par l’entraînement habituel avant la première mission. J’ai une réunion à huit heure avec quelques investisseurs. Vous devrez visiter le lieu au préalable pour vérifier la présence de choses… Disons… Désagréable. Small vous expliquera et…

Et une idée venait de me traverser la tête.

- J’aurais aussi besoin de quelqu’un pour goûter les plats et boissons qui me seront servies. Vous jouerez ce rôle.

Ma malédiction m’empêchait d’avoir le goût et l’odorat, de prévenir les intoxications, les empoisonnements de ce fait. Elle allait donc commencer par se rendre utile en risquant de s’intoxiquer pour moi. N’était-ce pas merveilleux ?

- Cela vous va-t-il ? Soufflai-je malgré tout, conscient qu’elle n’avait pas réellement beaucoup d’options à cet instant.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Alexis Vega
Alexis Vega
Sorcière
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Garde du corps de Pete
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie
Baguette : Aubépine et ventricule de dragon - 30 cm - épaisse, semi-rigide
Patronus : Panthère
Epouvantard : Perdre son travail
Gallions : 80
Faceclaim : Victoria Justice
Date d'inscription : 23/02/2024
Messages : 25
Onglet 2
Onglet 3
#18091 -

Beat me, hate me. You can never break me, will me, thrill me. You can never kill me.
N
ICE TO
MEET
YOU
Alexis & Pete
Le patron voulait bien me prêter un camion mais… De quatre à six heures. C’était une blague, non ?! Il était vraiment décidé à m’emmerder en fait. Bon, hors de question qu’il gagne sur ce coup-là alors je lui offris un sourire avant de répondre calmement.

“C’est vraiment généreux de votre part, j’accepte. J’avais prévu de me lever tôt de toute façon !” Non pas du tout et ça m’embêtait fortement mais bon…

Pour le coup, j’étais pas vraiment étonnée que personne n’invite cet homme à sa crémaillère, il était pas même fun, en apparence du moins et il fallait en plus lui dérouler le tapis rouge. J’avais pas vraiment les moyens donc il allait être un invité comme un autre.

“Euh… Chips, bières et pizzas, ça vous va ?” Demandai-je en me grattant la nuque.

J’étais quand même contente que Pawornruj m’accepte dans son équipe et ça se voyait jusqu’à ce qu’il me donne l’horaire. J’étais dépitée… Je pouvais donc oublier cette histoire de camion, j’avais plus qu’à me débrouiller seule, comme d’habitude.

“Je déménagerai le soir finalement…” Soufflai-je. Encore fallait-il qu’il me laisse partir à une heure décente.

La mission avait l’air intéressante, enfin… Pas très palpitante mais c’était bien pour commencer, d’autant plus que j’aimais bien travailler avec Small. Je l’écoutai donc religieusement pour une fois et ma bouche s’ouvrit lorsque le patron mentionna le fait de goûter ses plats mais aucun son ne sortit. Il m’avait vraiment coupé le sifflet, il fallait le faire quand même ! J’avais pas prévu de mourir tout de suite donc j’espérais que ses ennemies n’empoisonnaient pas tous ses plats… Au pire, je pouvais tester la mithridatisation, non ?

“Chouette, de la nourriture gratuite…” C’était bien sûr ironique. J’hochai ensuite la tête à sa question, je savais pour quoi j’avais signé donc bon… Je préférais largement ça que de retourner faire la sécurité de l’entrée. “Oui, tout ce que vous voudrez.”

J’étais persuadée qu’il allait finir par se rendre compte de mes talents et que je pouvais encore grimper ou faire des trucs intéressants comme aller sur le terrain. Cependant, je devais tenir bon pour ça…

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
Alexis Vega
I said what I said, I'd rather be famous instead, I let all that get to my head, I don’t care I paint the town red. She the devil, she a bad lil' b*tch, she a rebel, she put her foot to the pedal.
©️BESIDETHECROCODILE
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#18110 -

"Nice" to meet you




Chips, bières et Pizza… J’avais arqué un sourcil. Ce n’était pas vraiment ce dont j’avais l’habitude mais il était bien hors de question que je passe outre une soirée avec mes employés. Evidemment. Alors un sourire avait légèrement étiré mes lèvres, moqueur.

- Tout me va, voyons. Je sais m’adapter. Je ramènerais même quelques bières.

C’était peut-être la seule chose que je pouvais avoir chez moi. N’en sentant pas le goût, j’appréciais de loin le pétillant de la chose et c’était déjà cela. En attendant, j’avais rapidement mis un terme à son espoir de camion, l’horaire lui étant donné. D’ailleurs sûrement serait-elle un peu surprise, la réalité était que j’avais avancé d’une heure la réalité… Elle n’aurait donc plus qu’à attendre. Enfin… Je lui avais tout de même donné une mission. La première. Et quelle mission ! M’accompagner au rendez-vous pour la vérification d’usage et… Être gouteuse. Une superbe mission qui l’obligerait à goûter mes plats. De la nourriture gratuite, oui, quoique j’avais bien senti son ironie, m’arrachant un léger rire. Mais elle acceptait, à la bonne heure ! Enfin… Avait-elle le choix ? Pas vraiment. Et elle le savait.

- Rassurez-vous. Il ne s’agit que de nourriture souvent luxueuse et le dernier goûteur n’est tombé malade qu’une fois ou deux… Bon. Peut être trois. Enfin… Je vous tairais l’histoire de l’avant dernier. Lui est décédé de déshydratation après des diarrhées violentes dû à un poison… Cela risquerait de vous effrayer.

Je mentais. Evidemment. Et le pire ? C’est que cela m’amusait. Si elle désirait cet emploi, elle allait devoir le prouver et prendre des risques… Quels qu’ils soient. D’ailleurs ne manquerais-je pas de filmer la première bouchée de mon repas. Je doutais très peu de la possibilité de la voir empoisonner. Pas avec ceux qui nous accueillaient lors de la réunion… Mais elle risquait malgré tout de le craindre… Ou du moins je l’espérais. Il n’y avait plus qu’à attendre ladite mission.

- Bien. Sur ce. Je vous dis donc à demain matin, Miss Vega. N’oubliez pas de m’envoyer la date de votre crémaillère, évidemment.

Esquissant un sourire, j’avais joint les mains à la thaïlandaise pour la saluer légèrement avant de transplaner. Douce enfant qui allait être malmener par mes soins, j’y comptais bien.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum