Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15995 -


Dernière édition par Venus Carter le Dim 10 Déc - 14:09, édité 1 fois
Makeover with
a mafioso
Cela faisait du bien de prendre soin de son apparence et de se faire chouchouter de temps en temps en se rendant chez l’esthéticienne. Venus avait dû expliquer à Christopher pourquoi elle s’évertuait à se rendre chez les Moldus alors qu’elle pouvait le faire elle-même mais ce n’était pas pareil ! Cela faisait partie des habitudes qu’elle gardait en dehors du monde des sorciers, parce que ses comparses étaient doués dans le domaine de la beauté. Ça et leurs coiffeurs. La jeune femme prit donc rendez-vous pour une épilation des sourcils et un soin du visage dans un salon plutôt abordable.

Arrivée sur les lieux, on l’installa à l’accueil le temps d’attendre que l’esthéticienne ait terminé de s’occuper de la précédente cliente. On lui proposa un café ou un thé pour patienter et elle opta pour la première option. C’est alors qu’elle vit un asiatique entrer, ses sourcils étaient aussi broussailleux que les siens. C’était bien la première fois qu’elle voyait un homme ici. Il faut dire qu’il avait l’air de prendre soin de lui. Ou alors il s'était perdu ? Elle avait presque envie de lui dire que ce n’était pas une agence de mannequinat ici et qu’il s’était effectivement trompé mais cela n’aurait pas été très poli.

"C'est rare de voir un homme ici." Elle secoua la tête et reprit gênée. "Oh excusez-moi, ce ne sont pas mes affaires.”

I love meeting new people, I think everyone had a story to tell. We should all listen sometimes.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16000 -

Makeover with a mafioso




Chez les Moldus. Theresa m’avait envoyé chez les moldus. Savait-elle au moins à qui elle avait demandé cela ? Oui. Et c’était bien tout le problème. Mais c’était une sorcière talentueuse qui savait que je n’aimais que la perfection. Alors… Sûrement l’avait-elle fait pour ne pas me laisser entre les mains de n’importe qui mais…

Là, debout devant cette boutique aux allures plus que précaires à mon sens, j’avais observé. Les moldus. J’étais. Chez. Les. Moldus. Bien. Deux choix s’offraient à moi. Faire confiance en mon esthéticienne habituelle, cette traîtresse qui m’avait envoyé ici par la simple raison qu’elle avait dû s’absenter le jour de mon rendez-vous. Ou faire demi-tour et rester là, sans prendre soin de ce que j’avais de plus précieux, à savoir moi. A vrai dire, la réponse fut vite trouvée alors que je pénétrais dans ce lieu dont la pauvreté était criarde.

- Bonjour. Je viens de la part de Theresa Plums.

Elle les avait prévenus. Heureusement. Je serais pris entre deux rendez-vous déjà fixés. Tant mieux, je ne me voyais pas attendre dans cet endr… Mais il faudrait attendre tout de même. Ah. Avais-je réellement le choix ?... Soupirant, j’avais hoché la tête. Soit. Une autre client était déjà en soin et elles n’étaient que deux pour la boutique. Je pouvais le comprendre. Mais malgré tout… Chez les moldus… Entourés de moldus… J’espérais au moins que l’esthéticienne qui me prendrait en charge, soit l’amie de celle dont j’avais l’habitude, serait sorcière. Au moins.

Enfin. J’avais pris place dans la salle d’attente. Silencieusement. Je n’étais pas une personne particulièrement bruyante de toutes les manières. Et je n’étais certainement pas décidé à faire la causette. Ce qui n’était visiblement pas la décision de ma voisine que j’avais à peine salué, l’air perdu – et je l’étais.

- Je suppose que les hommes prennent moins soin d’eux. Avais-je alors répondu poliment de cet accent thaïlandais que peu avaient ici.

Une moldue. Evidemment. J’en étais certain. Et cela… Me débectait. Mais là encore… Je n’étais pas dans mon lieu, dans mes habitudes. A moi de… De faire au moins semblant.

- Ne vous en faites pas. Je provoque souvent l’étonnement lorsque j’attends dans une salle d’attente d’un salon. Admis-je. A croire que je suis le seul à aimer cela.

D’ailleurs… Peut être pouvais-je en profiter pour m’assurer d’une chose…

- Vous avez l’habitude de venir ici ? Vous connaissez les esthéticiennes ? M’enquis-je alors, sourcils légèrement froncés. J’ai été… Envoyé ici en l’absence de mon habituelle. J’admet être un peu surpris de l’endroit.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16260 -
Makeover with
a mafioso
Un homme avait donc débarqué dans le salon, prenant de court Venus qui attendait son tour. Elle avait alors pensé qu’il s’était perdu ou attendait sa femme mais non, il avait bel et bien rendez-vous. Rendez-vous pris par une possible secrétaire ? La brune l’avait détaillé et avait écouté oui, c’était impoli mais elle s’ennuyait alors…

En tout cas, il semblait être un businessman au vu de son allure et ce n’était donc pas si étonnant de prendre soin de son physique. C’était en effet une vitrine et beaucoup d’hommes ou de femmes d’affaires se mettaient en avant pour faire la promotion de leurs entreprises. C’était un monde bien différent du sien, elle n’était que psychomage d’une école de magie après tout.

“C’est bien vrai… Pourtant il n'y a pas de mal à ça.” Lui répondit-elle en soutenant son regard. Elle sourit ensuite à sa remarque et eut l’air un peu plus enthousiaste. “N’est-ce pas ? C’est tellement agréable de se faire chouchouter !” Au moins elle allait pouvoir en boucher un coin à Christopher en lui racontant que ce n’était pas qu’un “truc de femme”.

La psychomage reposa ensuite son magazine et commença à converser avec l’asiatique qui lui posa une question sur les lieux. Cela tombait bien, elle en avait aussi à poser, au moins le temps d’attente allait passer plus vite.

“Oui elles sont très bien, elles prennent leur temps et sont douces, sauf une je l’avoue…" Et elle se mit à chuchoter en approchant son buste de l'homme. "Je ne devrais pas le dire mais… J’espère que vous ne tomberez pas sur Bertha.”

Et ce n’était pas une blague, voilà pourquoi Venus demandait toujours la même personne et reportait si celle-ci n’était pas là. Bertha était une femme costaud à moustache, originaire de l’Est qui avait des méthodes assez radicales et… Brutes.

“Où est-ce que vous allez d’habitude ?” S’enquit-elle, étonnée. Pourquoi l’endroit l’avait-il surpris ? C’était un salon plutôt classique. A moins que…

“Vous êtes un homme d’affaires, non ? Je peux vous demander d'où vous venez ?” En effet, son accent ne lui avait pas échappé et elle était curieuse de savoir de quel pays d'Asie il était originaire.

I love meeting new people, I think everyone had a story to tell. We should all listen sometimes.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16536 -

Makeover with a mafioso




Agréable ? J’admettais que certains soins me paraissaient loin d’être agréable mais… Soit. J’avais simplement hoché la tête avant que je ne m’inquiète du lieu particulièrement pauvre. Vraiment… Qu’avait-il pris à mon esthéticienne pour m’envoyer dans tel endroit ?... Au moins la jeune anglaise semblait-elle connaître les lieux. Peut-être allais-je ainsi pouvoir me rassurer ou… Sauf une ?

Mon regard avait légèrement changé, presqu’inquiet. Non. Vraiment… Je craignais ce rendez-vous. Peut-être aurais-je mieux fait d’attendre que mon habituelle revienne… Je refusais de tomber avec Bertha.

- Acceptent-ils les pourboire importants pour ne pas « tomber » sur Bertha ? Soufflai-je alors en croisant les bras, réellement soucieux.

Je ne pouvais pas partir. J’avais des rendez-vous. Je devais être parfait. Mais Bertha… même ce nom ne me disait rien… Qui pouvait donc s’appeler de la sorte ? Bertha… Immonde jusqu’au prénom. Arquant un sourcil à sa question, j’avais néanmoins rapidement embrayé, y répondant simplement.

- Au Luxury Wax Bar. Soufflai-je ainsi. Bien plus… J’observai de nouveau autour de moi, tentant de trouver des mots qui ne seraient pas insultants pour l’endroit. Bien plus luxueux. Moins miteux aurait aussi fonctionné mais mieux valait ne pas user de ce terme bien trop peu élogieux. Etes vous une habituée de ce salon ? Avais-je malgré tout demandé, rendant la question en imaginant facilement qu’elle ne pouvait aller nulle part ailleurs. Elle était moldue et semblait bien trop modeste pour cela. Hochant alors la tête, j’avais repris. Effectivement. Je suis un homme d’affaire. Avais-je approuvé. Je viens de Thaïlande. Je suis arrivé en Angleterre il y a quelques années maintenant mais je crains que mon accent ne soit à jamais accroché à moi. J’espère d’ailleurs qu’il ne vous dérange pas.

Parler de mon métier, de mes origines avaient bien souvent ce simple fait, celui de me rendre quelque peu plus serein alors que j’esquissai un sourire presque séducteur à la jeune femme. Moldue ou non, elle restait jolie, à vrai dire, alors… Autant ne pas la brusquer ou la choquer. N’est-ce pas ?

- Et vous, alors ? Repris-je, tentant de faire la conversation. Au vu de votre accent et de votre tenue, je dirais que vous êtes un pur produit anglais. Commentai-je avant de lever les mains. Et c’est un compliment, croyez-moi ! Avais-je fixé. J’ai toujours trouvé les femmes anglaises ravissantes. Et si jamais je me trompe… J’avais alors ri, un peu. Changez ma phrase par votre nationalité, cela peut passer aussi. Soupirant, amusé, quoique toujours un peu faussement, j’avais alors secoué la tête. Je plaisante, je vous rassure.

Mais les plaisanteries me permettaient de ne pas paniquer à l’idée de me retrouver en contact direct avec « Bertha »…



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16584 -
Makeover with
a mafioso
Les quelques paroles sur Bertha n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd et on voyait bien que l’asiatique commençait à flipper, ce qui fit sourire Venus. Elle ne devait pas trouver la situation drôle mais… C’était trop tentant.

“Je ne sais pas mais vous pouvez toujours essayer.” Ah les gens riches, toujours à penser qu’ils pouvaient tout s’acheter ! En fait, elle était simplement jalouse que son portefeuille soit vide.

Le client lui donna ensuite le nom du salon où il aurait dû être à l’heure actuelle et cela confirma qu’il avait bel et bien de l’argent. Leurs prix étaient élevés, c’était le must du must mais les gens comme Venus devaient se contenter du peu.

“J’ai toujours rêvé d’y aller !” Rétorqua-t-elle avec un peu trop d'enthousiasme. Peut-être que s’il devenait son ami, il pourrait l’y emmener… “Je vous comprends, ce n’est pas terrible ici à côté.”

L’homme était donc originaire de la Thaïlande… Oh non, pas de ce pays qui lui rappelait les mauvaises "aventures" de Christopher. Venus fit la grimace un instant avant de se reprendre.

“Oh je connais, à ce qu’il paraît vous avez de beaux campings… Mais euh non votre accent est même très charmant. Vous êtes dans quel domaine ?”

Finalement la sorcière avait réussi à entamer la conversation et c’était plutôt intéressant de parler avec cette personne dont elle ignorait encore le nom. Avant de lui demander, elle dû répondre à son tour sur sa profession.

“Je suis psychoma… Logue, psychologue, dans un lycée.” Oups, elle faisait attention d’habitude, un peu plus et il l’aurait regardé bizarrement ! La jeune femme rit ensuite à sa remarque et hocha la tête.

“Je suis née ici-même, j’ai été transférée dans un collège d’Ecosse mais je n’ai pris l’accent, heureusement ! Ils roulent les r, c’est incompréhensible.” Un peu comme ce monsieur en fait. “Mais charmant ! J’aime beaucoup l’accent écossais !” Il fallait se rattraper comme on pouvait… “Merci du compliment, je dois dire que vous êtes très élégant également.” Répondit-elle avec le sourire, n’ayant même pas remarqué s’il la draguait ou non.

“Je m’appelle Venus, et vous ?”

I love meeting new people, I think everyone had a story to tell. We should all listen sometimes.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16772 -

Makeover with a mafioso




Soudoyer pour tomber sur tout le monde sauf Bertha. Cela me semblait être la meilleure idée que je puisse avoir. Alors... Oui. J'allais faire cela si l'on m'emmenait voir cette tortionnaire de l'est. En tout cas, le nom de mon salon habituel avait visiblement fait mouche. Evidemment. Mais elle n'aurait certainement jamais les moyens de se payer une telle chose. Pas en venant ici habituellement en tout cas. Pour autant... Pouvais-je critiquer ouvertement cet endroit ? Ce n'était qu'une moldue insignifiante mais si je ne voulais pas tomber sur Bertha, mieux valait que je sois gentil même avec les clientes.

- Je n'irais pas jusque là. Vais-je ainsi modéré. Cet endroit à son charme...

Un charme affreusement laid. Mais un charme quand même.
Basculant sur mes origines, j'avais rapidement froncé les sourcils. Des campings ?...

- Êtes vous déjà allé en Thailande ? Avais-je soufflé alors que je ne comprenais réellement pas pourquoi seuls nos campings avaient retenus son attention. Ce n'était pourtant pas la première chose qui sautait aux yeux... Esquissant néanmoins un sourire à son compliment, j'avais rapidement repris. Je possède des entreprises d'import export et immobilières. Avais-je expliqué, éludant largement mes secondes affaires. Et vous donc ? Que faites vous donc dans la vie ? Autant être gentil jusqu'au bout.

Elle était psychoma? Non psychologue. Ah. Dans un lycée... Le type d'emploi que je ne pourrais pas faire. Trop de jeunes imbéciles... Quoiqu'ils étaient si manipulables... Enfin. Elle m'apprenait donc qu'elle travaillait en Ecosse et que... Je n'avais pu m'empêcher de rire un peu, cette fois, aussi bien à sa remarque sur les R qu'à sa tentative de rattrapage.

- Belle pirouette. Avais-je même commenté. Et croyez bien que je me débrouille bien mieux avec le R que je ne le faisais avant. Et c'était peu dire. Mon accent était réellement incompréhensible lorsque j'étais arrivé.

La complimentant alors, j'avais reçu son retour dans un sourire. Et... Venus donc. Drôle de prénom. Quant à moi...

- Pawornruj. Soufflai-je Pawornruj Narkhirunkanok Me taisant un instant, j'observai son visage avec un certain amusement. Mais tout le monde m'appelle Pete ici. La rassurai-je dans un nouveau rire.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16944 -
Makeover with
a mafioso
Evidemment, l’homme ne comprenait rien à cette histoire de camping et Venus se sentit un peu honteuse d’en avoir parlé. Elle savait tout de même noyer le poisson et elle lui répondit avec enthousiasme.

“Non mais j’aimerais bien !” A vrai dire elle ne connaissait pas grand-chose sur ce pays hormis sa cuisine, du moins ce qui y ressemblait, servie dans quelques restaurants londoniens.

Elle avait délibérément omis Christopher afin que le thaïlandais ne lui pose pas de question. La seule chose qu’elle savait sur son séjour en Thaïlande était qu’il avait fini derrière les barreaux… C’était donc un homme d’affaires, la jeune femme avait vu juste. Là encore, ce n’était pas son milieu et il put se rendre compte lui aussi qu’elle avait un métier complètement différent du sien. Ils avaient néanmoins un point commun, celui de se rendre dans des salons d’esthétique.

“Oui votre accent est parfait…” Répondit-elle gênée.

Elle se présenta ensuite et son cerveau bugua en entendant le nom de cet homme… C’était bien Pete, bien plus facile et c’était sûrement pour cela qu’il avait adapté son nom pour l’Angleterre.

“Enchantée monsieur Narhnur..Ka… Pete.” Bien essayé. “Est-ce que votre prénom d’origine a une signification particulière ?”

C’est alors que la porte menant aux salles de soin s’ouvrit et Venus tourna la tête vers elle. Son visage se décomposa en découvrant… Bertha.

“C’est à qui ?” Demanda-t-elle d’une voix rauque et puissante.

“Euh… A ce monsieur, il est arrivé en premier !” La traîtresse ! C’était un homme, il était costaud et il allait survivre, pas elle avec son frêle corps qui tremblait comme une feuille. Il pouvait comprendre, non ?

L'esthéticienne eut un rictus en observant Pete, non seulement c'était rare d'avoir des clients masculins mais elle allait en plus pouvoir s'amuser.

"Suivez moi, qu'est-ce qu'on vous fait ?"

I love meeting new people, I think everyone had a story to tell. We should all listen sometimes.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17033 -

Makeover with a mafioso




- Parfait ? Soufflai-je sans même masquer mon amusement. Je n'irais pas jusque là. Mais je vais faire semblant que ce compliment était sincère et je vous remercie donc.

Mais il fallait admettre que le plus amusant n'était pas encore arrivé. En effet. Cela arriva, comme bien trop souvent dans ce pays, à l'écoute de mon prénom et de mon nom. J'avais pourtant donné mon "surnom" pour l'aider mais... Elle tenta. C'était tout à son honneur, certes, mais vain. Bien sûr.

- Rassurez-vous, ce n'est pas anormal de ne pas réussir à prononcer mon nom de naissance. C'est bien pour cela qu'un surnom m'a été donné à mon arrivée en Angleterre. Quant à une signification, j'avais pris quelques instants pour réfléchir avant de secouer négativement la tête. Pas à ma connaissance en tout cas. Et vous donc ? Vos parents aimaient-ils la mythologie ?

Mais nous n'avions pas réellement eu le temps de discuter davantage. Le pire venait d'arriver et un coup d'oeil à la moldue pour comprendre. Bertha. C'était... C'était Bertha et... La traîtresse. Elle venait de mentir. Je... Non. Il était hors de question que je mette mon physique entre les mains de cette femme étrange.

- Non ! Ce n'est pas parce que je suis un homme occupé que vous devez vous sacrifier. Avais-je rétorqué. Cette jeune femme est arrivée bien avant moi. Je ne voudrais pas lui faire perdre davantage de temps et...

L'allemande, russe, ukrainienne ou que savais-je encore avait froncé les sourcils en nous observant nous battre pour ne pas passer ce qui devait être, admettons-le, une première.

- Venez tous les deux. Avait-elle ordonné. Comme ça, je vous fait ensemble et pas de jaloux.

Etait-ce de l'humour ou notre mise à mort ? Dans tous les cas, je n'étais pas franchement rassuré, je devais l'admettre. Mais... Hum. J'étais... J'étais un sorcier. Pourquoi craignai-je une simple moldue aussi laide soit-elle ? Alors. Soit. Je m'étais levé, glissant ma main dans ma poche pour m'assurer la place de ma baguette, quand bien même je n'en avais pas réellement besoin. Cela dit... Je n'allais pas être le seul à y aller. Cette moldue avait voulu me vendre alors...

- Après-vous, Venus. Puisque Madame Bertha nous a demandé à deux.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17066 -
Makeover with
a mafioso
Les choses allaient plutôt bien au début, les adultes discutaient de tout et de rien. Venus connaissait même le prénom de son interlocuteur désormais et elle se demanda si le prénom thaïlandais de Pete signifiait quelque chose mais il n’en était rien, ce dernier lui retourna alors la question.

“Je ne sais pas, je pense surtout qu’ils voulaient que mon prénom montre à quel point leur petite fille était parfaite selon eux…” Mais en réalité, ce n’était pas si simple à porter !

Bertha vint alors les couper dans leur conversation et la psychomage ne voulait surtout pas passer avec elle, ni Pete d'ailleurs qui essaya de se défendre tant bien que mal. Elle se sentait vraiment coupable mais le mal était fait et elle fut punie puisqu'elle devait y aller.

“Oh non…” Murmura-t-elle, les yeux ronds.

Le thaïlandais restait calme et avait l’air d’être presque fier que Venus soit torturée avec lui. Cette dernière lui lança alors un air de chien battu et entra la première dans la salle. Au milieu se trouvait une table de massage, la lumière était tamisée et une bonne odeur de patchouli flottait dans l’air. Le lieu avait l’air cozy mais ce n’était qu’un leurre.

“Allongez-vous ici.” Lança sèchement Bertha de sa voix rauque.

Venus s’exécuta, ses muscles étaient raides.

“Je suis venue pour l’épilation des sourcils et… Non ce sera tout.”

L’employée se pencha vers elle, observa ses poils et elle alla préparer la cire et le matériel adéquat. Elle prit ensuite une spatule et étala un peu de matière beaucoup trop chaude sur le bas des sourcils et elle tira d’un coup sec. Venus se mordit alors les lèvres en fermant les yeux pour ne pas faire de bruit, c’était terrible.

“Ah il en reste un peu…” Et la badigeonna encore de cire avant de finir à la pince avec le moins de douceur possible.

La brune ignorait si elle avait encore des poils tant Bertha avait forcé mais le résultat n’était finalement pas si mal, c’était même très bien fait et rapide même si sa peau était rouge et enflammée. Venus n’en revenait pas, il faut croire que la dame prenait au pied de la lettre le proverbe “il faut souffrir pour être belle.”

“Et bien merci, j’aime beaucoup.” Dit-elle alors qu’elle avait encore les larmes aux yeux. C’était maintenant au tour de Pete…

I love meeting new people, I think everyone had a story to tell. We should all listen sometimes.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#17137 -

Makeover with a mafioso




A quel point leur « petite fille » était parfaite ? Voilà des moldus bien arrogants. Aucun moldu n’était parfait. Fille ou pas fille. Ils étaient seulement… Insignifiants tout au plus. Enfin. Je n’allais pas briser les rêves de cette jeune femme. C’était inutile.
Quoique peut-être cela aurait-il été utile si cela m’avait permis d’échapper à la « Bertha » qui venait d’arriver. Et cela fut d’autant plus vraie que la moldue se pensa rapidement plus maline, imaginant qu’elle échapperait à la sentence en me faisant passer avant elle. Quelle idée. C’était mal me connaître car si je devais mourir, elle aussi y serait entraînée. Je l’avais ainsi emporté dans ma chute, arguant qu’elle mentait pour, finalement… Que le pire arrive.
Nous serions donc pris ensemble si nous ne pouvions pas nous départager. Le monstre. Je n’aurais donc pas le droit à mon intimité et en plus avec deux moldues… Le sort se révélait être affreux avec moi aujourd’hui…
Je n’avais pourtant pas réellement fait d’histoires, plus désireux d’en finir vite que de tergiverser avec des pourboires et j’avais ainsi suivi ladite Venus dans la salle. Au moins allait-elle commencé. Parfait. J’avais pu observer ce qui sembla être une séance de torture sans même sourciller. Je savais pourtant que j’allais ensuite y passer mais… Soit. Non. Ne rien dire. Ne rien montrer.

Ce fut mon maître mot. Même lorsque je fus à mon tour installé.

- Y a du boulot… Grommela la monstruosité.
- Tout de même…

Ce furent mes seuls mots alors que je supportai désormais cette torture. Ce n’était jamais un moment agréable, certes, mais à ce point… Même mes hommes devaient être moins violents avec nos prises… C’était pour dire. Je pensais même un instant à l’embaucher pour être bourreau. Elle serait terriblement efficace…

Me redressant lorsque la pince eut terminé son office de m’arracher le dessus des yeux, je n’avais qu’hoché la tête avant de me retourner. Non. Non non non. Je ne pouvais pas me laisser aussi rouge et douloureux. Alors. Silencieusement. J’avais jeté un sort de soin. Sur moi évidemment, la moldue n’avait qu’à utiliser des crèmes moldues, avant de se retourner sous le regard surpris de la Bertha.

- Votre peau réagit trop bien. Et rallongez-vous. Vous avez encore des…
- Non ! Soufflai-je un peu brusquement. Non, c’est parfait, je viens de regarder. Allons payer. Proposai-je à Venus.

Pas de nouvelle torture. Pas deux fois.
Au moins n’insista-t-elle pas, me permettant de payer en argent liquide la « prestation » qui n’avait cela que de nom alors qu’un gallion d’or s’échappait de mon portefeuille. J’avais été si perturbé par cette torture que mon sort de double fond s’en était trouvé altéré… Roulant jusqu’aux pieds de Venus, j’avais froncé les sourcils, ramassant la pièce comme si de rien n’était.

- Un souvenir d’un parc d’attraction. Expliquai-je tant la pièce pouvait paraître étrange aux yeux des moldus. Je suis en tout cas ravi d’avoir fait votre connaissance, Venus. Mentis-je tant les moldus m’importaient plus. Madame Bertha. Saluai-je avant de faire volteface.

Il fallait que je quitte cet endroit et que je n’y remette plus jamais les pieds. Mon salon habituel me manquait…



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17165 -
Makeover with
a mafioso
Quelle journée... Si on lui avait dit le matin qu'elle allait se faire épiler aux côtés d'un thailandais, elle ne l'aurait pas cru. Ce dernier opta donc pour la même prestation qu'elle bien que ses sourcils lui donnaient un certain charme et elle observa la scène en faisant deux trois grimaces comme si celle-ci avait mal pour lui.

C'était tout de même étrange que l'homme ne présente aucune rougeur ou alors la peau des asiatiques marquaient moins que sa peau d'européenne... En tout cas, ses sourcils lui faisaient encore mal ! Ce fut maintenant l'heure de régler la note et Venus sortit son portefeuille de son sac à main. C'est alors qu'elle entendit une pièce tomber sur le sol et ses yeux rivèrent sur le cercle doré.

"Mais..." Marmona-t-elle, ayant compris de quoi il s'agissait.

Pete ramassa la pièce rapidement et elle l'observa perplexe. Un parc d'attraction ? Ah non Monsieur, c'était de l'argent sorcier !

"Votre règlement ma p'tite dame..."

"Euh oui, excusez-moi..." Répondit-elle perturbée avant de payer.

Malheureusement l'homme d'affaires s'éloigna rapidement et Venus quitta le salon en prenant à peine le temps de saluer Bertha.

"Attendez !" Cria-t-elle, haletante. "Je crois qu'on fréquente le même parc d'attraction." Elle lui montra alors un gallion et reprit avec le sourire. "Je travaille en réalité à Poudlard... J'espère que nos chemins se recroiseront, excusez-moi encore pour Bertha." Bon au moins il ne semblait pas lui en tenir rigueur, en tout cas c'était assez amusant d'avoir croisé un sorcier ici-même. La jeune femme le laissa partir cette fois et prit la direction opposée afin de rentrer à la maison.

I love meeting new people, I think everyone had a story to tell. We should all listen sometimes.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum