Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#9655 -
be a sword

☽ • ☾

J’avais fait des recherches, enfin on avait fait des recherches. Beaucoup, et j’avais fini par trouver une succession de choses pouvant l’aider, pouvant être utile. Restant à ses côtés le temps qu’il se transforme et après lui avoir appliqué ce qu’il fallait sur le corps, je m’étais finalement activé, devant lui. Faisant disparaître les barreaux des différentes cages pour n’en former qu’une grande - À l’exception de celle qui protégeait mon laboratoire - Et puis j’avais commencé à tout mettre en place. J’avais récupéré des feuilles mortes, des branches, de la terre, de l’humus. Bref, j’avais fait en sorte de reproduire au maximum l’ambiance d’une forêt, j’avais même extrait l’odeur caractéristique des bois pour en diffuser dans la pièce. Ça ne serait d’ailleurs pas tout, mais je voulais qu’on commence doucement. « On va commencer doucement par te faire travailler tes sens. », soufflais-je en reprenant forme humaine dans sa cage pour lui faire face. « J’ai préparé ce qu’on avait vu dans le livre de Soin aux créatures magique… » soufflais-je en m’arrêtant face à lui pour m’asseoir et tendre lentement une main vers sa fourrure pour le caresser.

Tant qu’il n’était pas trop fatigué, je voulais qu’il se concentre, qu’il puisse explorer et d’ailleurs, j’avais préparé quelque chose dans un sac fermé et coupé de l’air pour ne pas en perdre l’odeur. « Tu vas commencer par me sentir moi, par chercher là où mon odeur est la plus caractéristique, comment parfaitement m’identifier… » le cou, l’arrière des oreilles, ce genre de recherche, je ne lui avais pas donné, car je voulais qu’il trouver les réponses tout seul, pas qu’il les cherche en sachant déjà où les trouver.

Tendant mon bras, j’attrapais le sac avant de reprendre, « Quand ça sera bon, je changerais de t-shirt… J’en ai ramené un que j’ai porté cette nuit avec Eshani, il y a son odeur mêlée à la mienne, ça sera plus difficile, mais il faudra aussi que tu réussisses à me retrouver moi dans nos odeurs mêlées. », même si ça serait moins intense, car Eshani et moi n’avions pas franchi de limite. Je voulais l’entraîner et je changerais dès qu’il le demanderait, enfin dès qu’il me ferait comprendre qu’il avait réussi.

Je savais que ça serait difficile, je savais qu’il allait devoir aussi lutter contre l’odeur extérieure, mais… C’était fait exprès, il fallait qu’il travaille son odorat, son sens le plus développé. Après on verrait pour plus difficile, pour des choses qu’il ne connaissait pas. « Tes narines sentent indépendamment aussi, je sais pas comment l’expliquer, mais essaie aussi de te concentrer sur deux odeurs si tu peux. », j’aurais sa gueule très proche de moi, ça me faisait encore peur dans un sens, car ses dents restaient des armes. Mais j’avais confiance en lui, en ce qu’il pourrait faire ou non. Il voulait apprendre, il devait se comprendre et il n’y avait pas trente mille solutions… Grattant donc une dernière fois sous sa gueule, son cou, je retirais ma main pour ne pas le gêner, pour ne pas saturer tous ses sens. Il était l’heure d’apprendre à ne pas être un monstre, mais bien à devenir l’épée qui vengerait Ho-Seok. Il était meilleur. Il le prouverait encore.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#10452 -
be a sword

☽ • ☾

Cette lune avait une saveur encore différente des précédentes. Si tout avait été morne pendant presque 6 mois, mon quotidien se trouvait chamboulé maintenant que Min-Ho était dans la confidence. Il refusait de me laisser juste subir. Et je refusais également d'être une victime. Peut-être qu'il trouverait un jour un remède pour me débarrasser de la lycanthropie. Peut-être que c'était impossible, mais en attendant, mieux valait en apprendre davantage. Et essayer d'apprivoiser un peu l'animal qui logeait désormais en moi et s'exprimait une fois par mois. Ce n'était pas pareil que les animagi, qui visaient en harmonie avec l'animal qu'ils avaient choisi... Mais j'avais fini par découvrir que sous forme de loup, et grâce à la potion tue-loup, j'avais ma conscience mais les sens de l'animal. Ce qui était aussi effrayant que fascinant. Dans les ténèbres de ma cellule, je n'étais guère stimulé. Mais Min-Ho avait bien entendu ce que j'avais pu glisser à ce sujet et avait utilisé son remarquable cerveau pour concocter une sorte de programme afin d'explorer tout cela.

Comme à chaque fois, je me tends en sentant l'appel de la lune. Je ne sens aucune crainte de la part de Min-Ho. Il ne recule pas, ne bronche pas, quand l'astre nocturne exerce son influence sur moi. Parce qu'il est là, je me retiens autant que possible d'émettre la moindre protestation. Ses efforts ne sont pas totalement vains pour améliorer le confort, même si la douleur reste malheureusement présente. Quand elle disparaît, je m'ébroue, et observe mon frère en m'asseyant sagement. Je penche la tête, intrigué, en le voyant agiter sa baguette tandis que le décor change autour de moi. Je ne sais pas exactement ce qu'il a prévu, juste qu'il souhaite faire quelques tests pour m'aider. Je n'ai pas posé beaucoup de questions. Comme je lui ai dit, et je le pense, je me fie totalement à lui. Il est bien le seul à pouvoir jouir de cette confiance aveugle.

Il arrive à préparer une sorte de décor naturel. C'est plus accueillant que le sol froid du cachot, mais cela stimule également beaucoup trop de sens chez moi. Je ne bouge pas quand il se glisse dans la cellule et reprend forme humaine naturellement, sans un geste de peur. J'ignore si il sait à quel point je peux noter ce genre de détail... Et combien j'apprécie cette nouvelle confiance en moi. Sous cette forme du moins. Il tend même la main et je sens ses doigts dans ma fourrure. De contentement, je bats de la queue tandis que mes oreilles s'inclinent en arrière. Je dois me retenir très fort de lui lécher la joue, conscient qu'il risque de ne pas apprécier. Pas encore. J'écoute tout de même ce qu'il dit... Et approche mon museau de lui, reniflant son T-shirt... Je remonte lentement, pour sentir son cou. L'odeur me chatouille les naseaux et s'imprègne dans mon esprit. Mais je connais déjà son odeur.

Il passe alors à la seconde étape. Discerner les odeurs mêlées. Je l'écoute m'expliquer un peu comment ça fonctionne. Je hoche la tête, pour signaler que je suis prêt. Mais quand il ouvre le sac et que l'odeur inconnue, celle d'Eshani, vient jusqu'à mes sens, j'ai un grondement instinctif. Comme si le loup savait quelque chose qui m'échappe complètement. Je mets ça sur le compte de la nouveauté, ou peut-être une part de moi qui s'inquiète de le voir si proche de la jeune femme.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#10510 -
be a sword

☽ • ☾

L’animal réagissait sous mes gestes, bien plus que lui. Nous n’avions jamais été tactiles, jamais été en mesure de nous apporter ce genre d’attention et pourtant, que ce soit que j’étais un Fennec ou lui un Loup, il nous était plus facile de communiquer, d’échanger et d’être au final, physiquement proche. Une réalité qui démontrait combien nous avions encore à apprendre, à accepter de l’autre. Pour autant, je lui expliquais mon plan, sortant même un t-shirt avant de réaliser, bien trop tard les choses.

J’eus un moment de latence en l’entendant grogner, un moment durant lequel je dus faire la part des choses entre ce qui venait de se passer et là raison et… Fermant les yeux en soupirant, j’étais un crétin, un crétin fini… Comment on pouvait me confier des secrets… Un Animagus était naturellement humain, l’animalité étant finalement un travail, mais un Loup, il réagissait comme un animal lambda et si des animaux comme les chats et les chiens l’évitaient… C’était que sa malédiction transpirait par tous les pores de sa peau… « Désolé… J’ai… Désolé… » soufflais-je en rangeant le t-shirt aussi vite pour couper les odeurs. Au moins avait-il sentit une différence. « Un jour… Un jour je t’expliquerais pourquoi ton loup vient de se tendre… », ajoutais-je d’une voix un peu plus nouée. J’avais oublié. J’avais oublié qu’il était dangereux, mais le grognement… Il venait de me projeter en arrière, me rappelant cette nature. Dégageant donc le sachet au loin, je m’approchais à nouveau de lui, le cœur battant toujours un peu trop vite et trahissant la crainte qu’il venait de faire renaître alors que je m’asseyais devant lui pour glisser mes doigts, avec précaution, entre les poils épais de sa fourrure. Il ne pourrait rien me faire, pas sous cette forme, pas avec la potion.

Je devais aussi apprendre à lui faire confiance, sous tous ses aspects, même sous sa colère. « Je vais mettre ton t-shirt, on reviendra à ça à la fin, le temps que nos odeurs se mêlent… Et la prochaine fois je te ferais dormir avec des vêtements à moi, pour que tu puisses travailler ton odorat… », posant finalement ma tête sur son chanfrein, je continuais à caresser sa fourrure, y enfouissant mes doigts non sans retrouver mon calme. Il ne me ferait rien… Il avait eu raison de grogner… À tout moment, elle pourrait me tuer, le tuer…

Me séparant finalement de lui, je changeais de forme le temps de me faufiler entre les barreaux pour attraper son t-shirt que je passais non sans avoir retiré le mien. Revenant à lui, avec un sac, je laissais nos odeurs commencer à se mêler avant d’expliquer la suite de mon plan. « J’ai pris de la viande dans les cuisines… On… On va te nourrir sous cette forme et t’apprendre à trouver quelque chose dans ton environnement. », ouvrant le sac, je lui tendais dans la main avant de préciser, « Sens le, mais ne manges pas. D’après ce que j’ai lu, l’odeur du sang doit être une évidence dans ton esprit, pas difficile à chercher ni à trouver. », laissant quand même une grande partie de la viande dans le sac, je reculais, vers mon décor, « J’en mange, enfin je mange aussi sous ma forme de Fennec, avec d’autres trucs moins glorieux qu’on me met dans la gueule en pensant bien faire. » soufflais-je dans un sourire pour lui assurer que c’était normal.

« Retourne toi. » lui demandais-je pour m’assurer qu’il ne me voit pas cacher les choses à différents endroits. Lorsque ce fut fait, je reviens à lui, sous une forme plus petite, lui montrant comment humer l’air par mimétisme. Mais lui montrant aussi comment remonter une piste. Il y avait 5 bouts à trouver, dont un très proche que je découvris pour lui, attrapant le morceau pour le sectionner en deux, j’en avalais la moitié avant de déposer l’autre bout devant lui. Manger comme son animal serait une étape, mais il devait s’accepter entièrement. Tout comme je devais aussi l’accepter entièrement ainsi. Pour Ho-Seok et pour lui, si jamais je venais à échouer.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11125 -
be a sword

☽ • ☾

Je sens que quelque chose ne va pas... Ce qui m'a fait réagir, l'instinct du loup, que je ne parviens pas encore à écoute,r ni même déchiffrer, a pointé un problème et Min-Ho semble en être quelque peu affecté. C'est un subtil changement dans l'air. C'est... Vertigineux. De pouvoir déceler ainsi des changements d'humeur par ce qui émane des gens autour de moi, c'est incroyable et difficile à analyser. Trop nouveau pour moi, je me noie sous la vague de renseignements. Mais j'ai tout de même trouvé quelque chose que je n'aurais pas du déceler, alors que mon frère s'excuse pour ça, tout en avouant qu'il m'expliquera cela un jour... Un jour ? Je penche la tête sur le côté, intrigué, et je grogne aussi brièvement, quelque peu agacé par cette promesse trop vague. Il me cache quelque chose et je n'aime pas cela du tout. Quelque chose qui est en rapport avec Eshani, cela ne me laisse aucun doute. Vais-je devoir lui ordonner de me parler pour qu'il lâche le morceau ? Dois-je seulement le faire ? Ou dois-je accepter de ne pas tout contrôler et déléguer ainsi certaines choses à mon frère qui m'a déjà assuré de son soutien plein et aveugle ? Je verrais cela plus tard. Parce qu'en plus de la contrariété, il a ressenti de la crainte, l'espace de quelques instants, me rappelant alors que notre équilibre reste encore fragile et que rien n'est acquis.

Je baisse les oreilles, baisse la tête, alors qu'il me caresse de nouveau, avec prudence malgré tout. J'oublie l'incident, désirant surtout profiter de cette lune pour apprendre et...

Le retrouver.

Ou le découvrir... Pour se retrouver, il aurait encore fallu que nous ayons été proches un jour et cela n'a jamais été le cas. Il m'explique ce qu'il va faire, changeant alors de stratégie et mettant Eshani de côté pour cette séance. La curiosité me dévore, mais de toute façon, je ne peux rien lui demander. Je me laisse amadouer par ses mains dans ma fourrure, même si je suis un peu excité par la perspective de la découverte de ces nouveaux sens. J'ai toujours aimé apprendre, me dépasser, relever les défis et surtout, être le meilleur dans tout. Explorer le loup est inédit, mais c'est un nouveau défi également.

Min-Ho s'échappe alors, changeant de forme pour aller et venir entre les barreaux, ces barreaux qui me privent de liberté, mais sont un verrou supplémentaire pour garantir la sécurité des élèves de l'école. Alors qu'avec la potion, il n'y a réellement aucun risque que j'agresse qui que ce soit... Devrais-je en discuter avec le corps enseignant ? C'est tentant, mais d'un autre côté... Je préfère ne pas me faire remarquer davantage. Min-Ho parle alors de nourriture volée et me nourrir. Hum ? Je recule légèrement quand il évoque l'odeur du sang qui doit être une évidence dans mon esprit, alors que des images du corps martyrisé d'Ho-Seok s'imposent dans mon esprit. Je renâcle, partagé entre l'odeur qui s'échappe et le profond dégoût que je ressens à l'idée d'être attiré par le sang... Mais le loup, lui, il sait... Il reconnaît...

Manger de la viande crue ainsi... Non. Même si il m'assure que lui-même le fait. Je suis intrigué par son affirmation qu'il mange également d'autres trucs qu'on lui donne. Il faudra que je lui demande quoi. Sauf que cela fait partie de l'entraînement alors... La mort dans l'âme, je finis par approcher et renifler. Partagé entre instinct et dégoût. Entre la part animale et la part humaine encore... Conscient que le loup salive... Ce même loup qui a tenté de m'éventrer, qui a égorgé Ho-Seok... Je me retourne comme il me le demande, mitigé sur cette expérience. Je sens le fennec approcher et l'observe qui hume l'air. Je fais de même, étourdi par les odeurs. La sienne, celle des vêtements, celle de l'herbe... Celle du sang. Mais quand le fennec mange un morceau de viande et me laisse l'autre, je gémis... Je fais les cents pas, j'hésite... Avant de finalement gober le morceau d'un coup, comme pour en terminer rapidement, pour ne pas penser que je mange de la viande crue et que c'est mauvais... Sauf que cela ne l'est pas et que je me délecte... Et que je me sens monstrueux de ressentir du plaisir alors que le goût du sang se fait plus fort.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#11187 -
be a sword

☽ • ☾

J’essaie de faire au mieux, j’essaie vraiment de trouver le bon fonctionnement, mais il ne semble pas vouloir y aller, pas vouloir céder à l’animal. Se pourrait-il qu’il craigne que le sang soit un danger ? Je ne pouvais pas l’exclure, mais sans recule sur ce qu’il pensait, difficile de dire. Je ne pouvais que présumer. Lui montrant comment remonter une piste, je mange une partie de la viande et là… Là je le vois hésiter, gémir et… Il finit par le faire et… Ok. Le problème était là. Reprenant forme humaine aussitôt, je m’avancer vers lui, conscient que je devais lui donner un sens à tout ça…

M’agenouillant devant lui, je pose une main sur son chanfrein, m’assurant qu’il me regardait bien, qu’il ne décrochait pas. « On a besoin d’être à arme égale contre ce connard qui nous a prit Ho-Seok et qui t’as maudit. On a besoin de fonctionner comme lui sur beaucoup de plans et c’est pas moi qui pourrais y arriver, je suis trop petit, mes sens, bien que développé en Fennec, ne seront jamais comme les tiens, comme… Je ne pourrais que l’éviter, là ou toi tu pourras l’attaquer… », j’avais dit ça avec une froideur qui pouvait me dégouter, mais même si j’avais peur de ce monstre, si l’idée d’entraîner mon frère comme lui me tendait, il restait que je voulais venger Ho-Seok plus que tout. Je voulais offrir à la personne la plus douce que j’ai jamais connu le véritable repos, celui de ne plus voir ses frères vivre dans le passé face à l’injustice.

« Tu dois maitriser tes sens car tu dois pouvoir le reconnaître… On suppose qu’il reviendra pour nous tuer tous les deux, mais si on se loupe, on aurait besoin de ton odorat, de ta capacité à remonter une piste et le seul moyen pour ça, c’est que le jour où il viendra pour nous, tu l’attaques, tu le blesses et qu’on suive sa trace avec ses blessures… », c’était sans doute un peu trop réfléchit pour qu’on ne voit pas combien j’y avais passé d’heures. « On a besoin que tu saches capter les sons pour l’entendre arriver si je ne peux pas le faire. On a besoin que tu saches isoler le moindre de tes sens car il était conscient ce soir là, il ne réagissait pas à l’instinct… Il maitrise son loup et toi aussi tu le feras, car tu es un Jeon, mais surtout car j’ai jamais rien vu résister à Hyun-Su et que c’est pour Ho-Seok. », pour notre soleil, « Alors je sais que c’est dur, je sais que tu dois accepter des choses dès ce soir, mais tu es l’épée Hyun-Su, tu es notre seule arme et qu’on a besoin de le venger pour tourner la page, toi et moi. », pour reprendre nos vies sans ce laisser consumer.

« Tu es maudit, mais tu n’es pas un monstre, tu seras toujours sous potion car je ferais tout pour que tu ne portes jamais ce genre de culpabilité… On doit avancer et comprendre, ensemble, que ce loup est un allié… », même si l’entendre grogner pouvait faire peur. « Tu n’es pas menaçant là, tu n’as pas cherché à me tuer, alors ne recule pas… », le grattant derrière ses oreilles, je prenais une grande inspiration pour reculer et lui indiquer, « Trouves les autres morceaux, sais faire la part des choses entre la viande et les autres odeurs et remontes toutes les pistes, l’un après l’autre. », reprenant la forme d’un Fennec, je devais être aussi en mesure de repérer ce qu’il capter, de comprendre quel choix il pouvait faire et quelle odeur lui posait le plus problème pour appuyer le plus possible dessus et m’assurer que ce soit acquis.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11235 -
be a sword

☽ • ☾

Mais qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Interdit, je le regarde reprendre forme humaine... Quelque part, je suis un peu jaloux de cette facilité qu'il a de passer d'une forme à l'autre aussi aisément et sans douleurs. C'est pratique et sans contraintes... Mais au moins, il peut communiquer avec moi, quand moi, je n'y parviens pas. Il se met à ma hauteur. Il y a tout de même une sacrée évolution... Sa peur reflue, il a un but. Sa main sur moi m'apaise et me donne davantage de force et de résolution... Je ne peux pas le décevoir, je ne peux pas abandonner. Je lui ai promis d'aller au bout et d'apprendre à connaître ma nouvelle nature. Je tressaille quand il me rappelle cette promesse et notre but... Retrouver l'assassin de notre petit frère, le traquer... Je sais tout cela... Quelque part, sa façon de me remettre les points sur les i pique mon ego, ma fierté. Je n'ai jamais reculé devant un obstacle, devant une difficulté. Cette fois encore, je dois dépasser mes peurs, mes doutes. D'habitude, j'y arrive sans personne pour me tirer vers le haut. Mais cette fois, Min-Ho me remue et se fait la voix de la raison. Il termine en me grattant derrière les oreilles.

Une machine à tuer...

Une arme.

Voilà ce qu'il me faut devenir. Tant pis si je me perds. Cela n'a pas d'importance finalement. L'honneur de notre famille a toujours été plus important, bien davantage que les individus qui la composent. Je me redresse et je hume l'air, alors qu'il me donne la mission à accomplir pour le moment. L'odeur me chatouille le museau. Et un hurlement m'échappe. De chasse, de résolution... Le message est bien passé et nous passons aux choses sérieuses. Je cherche, je tâtonne, je me plante, je rebrousse chemin. Cela m'agace de ne pas y parvenir directement, mais j'ai tout à apprendre. Je capte pourtant un morceau sanglant, caché dans l'herbe et cette fois, je ne rechigne plus et referme mes mâchoires puissantes dessus pour l'avaler rapidement et jeter un regard au fennec qui observe tout ça comme un élève avec son professeur. Pourtant cette victoire n'annonce pas un triomphe prompt. Il me faut encore tâtonner énormément et même me faire aider de mon frère pour trouver les derniers morceaux. Mon nez est saturé d'odeurs, je les trie, mais de nouvelles m'assaillent. Mon cerveau est en constante ébullition, stimulé à 200%. Demain, je serais bien plus épuisé que d'habitude, c'est une certitude. Mais cela m'importe peu.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#11261 -
be a sword

☽ • ☾

Avais-je réussi à le convaincre ? Il fallait croire que oui, car lorsque je repris forme animal, il se décida à chercher, buttant sur certaines odeurs, visiblement c’était lorsqu’il tombait sur des odeurs moins tranché. L’humus en particulier. Hum, j’allais vraiment devoir fonctionner autrement pour ne pas lui retourner le cerveau car j’avais peut-être sur estimer les choses. Ça faisait des années que j’étais un animagus, lui, à peine un an. J’en demandais trop et je le sentais perdre patience. Alors, je commence à essayer de le guider, à lui faire marquer l’arrêt sur des détails. Il devait comprendre. Au moins, avait-il fini par accepter la viande.

Reprenant forme humaine, j’allais devoir abandonner la deuxième partie de mon plan, du moins pour le moment, il devait se poser un peu, accepter de traiter les informations, « Je devais te faire essayer la chasse sur des sujets vivants, mais… C’est trop tôt… », soufflais-je en allant m’asseoir dans un coin de la cage pour taper ma cuisse et ainsi l’inviter à me rejoindre pour s’allonger à côté de moi, « Reposes toi un peu, et essaie de sentir la nature comme ça… », ce qui me fit penser à une chose… « Quand on rentrera en Corée… On ira dans la réserve pour une de tes pleines lunes, juste pour que tu puisses courir, ressentir tout… », je le libérais, au moins une fois. On essaiera de lui rendre ça plus facile… « Dormir dans cette maison un soir de pleine lune devrait suffire pour qu’on nous laisse aller dans une résidence secondaire… Je doute qu’en un an, un de nos parents sache gérer la gêne… », au les émotions, quoi qu’il en soit.

« T’as du mal avec l’Humus… » soufflais-je alors comme un constat, comme pour lui donner une piste, « C’est difficile aussi, c’est un sol constitué de végétaux et champignons en décomposition, mais aussi d’animaux… Les corps en décomposition, même extrêmement avancé marque le nez, certes c’est supportable à ce niveau, c’est même plus une odeur de cadavre, mais mêlé au sang frais, ça t’oblige à dissocier… », glissant à nouveau mes doigts dans son pelage, je continuais, « Essaie de capter les végétaux, le bois, pour cherche ce qui y ressemble dans le sol depuis ici. Tranquillement… », qu’il le fasse d’ici, avec la difficulté de mon odeur, certain, mais en prenant le temps. J'avais été trop vite alors que je devais lui apprendre, l'encadrer.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#12084 -
be a sword

☽ • ☾

Beaucoup d'informations, en trop peu de temps. Je suis avide de découvrir, de progresser et sans doute que je brûle les étapes. Comme Min-Ho, qui doit adapter quelque peu ce qu'il a prévu. Ce qui est facile pour lui, de par des années de pratiques, est bien plus difficile pour moi, alors que je suis loin d'être en harmonie avec ma part animale comme il peut l'être. Il passe si aisément d'une forme à l'autre quand je suis totalement bloqué dans le corps du loup pour la nuit. La contrainte de la potion Tue-Loup est une bénédiction et j'espère ne jamais expérimenter une plaine lune sans... Si Min-Ho a bon espoir de trouver un remède, je suis bien plus pessimiste. Depuis le temps que cette malédiction existe et traverse les âges... Même si la magie fait de nouvelles avancées avec le temps, que les mentalités s'ouvrent également. Mais je n'ose pas m'accrocher à cet espoir fragile. Et quand bien même... Nous avons une vision à accomplir. Trouver celui qui nous a fait ça. Et nous venger. Min-Ho a raison, il a besoin de moi dans cet état et je me dois d'exceller pour être à la hauteur le moment venu, même si cela doit prendre des années.

Pourtant, l'exercice m'épuise plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Mon cerveau et mon instinct sont trop stimulés trop vite je pense. Et Min-Ho s'en aperçoit alors que je deviens fébrile et grogne d'agacement. Il se pose dans un coin et je ressens un certain sentiment d'échec quand il avoue abandonner une partie de son programme. Je gémis, mécontent, avant de le rejoindre, la queue basse, déçu de la tournure qu'a pris cette nuit. Qu'ai-je mal fait ? Sans doute que rechigner à manger de la viande crue n'a pas aidé, comme la mise au point. Je soupire intérieurement et pose ma tête sur sa cuisse en l'observant. Une pleine lune en pleine nature ? A l'air libre ? Une partie de moi appréhende, mais la majorité de mon être y aspire ardemment...

Et pourtant, je sais que le retour au pays va être... difficile. Pour beaucoup de raisons, notamment les souvenirs, mais aussi me confronter à notre famille. La distance est une bonne chose. Je ne pense pas que j'aurais pu leur cacher ma malédiction facilement et encore moins en restant à Mahoukotoro. Je dois reconnaître au moins aux professeurs d'ici d'être tolérants et plus ouverts d'esprit. Moins à cheval sur l'honneur aussi. Un défaut qui me sert actuellement. Mais cet été... Il va falloir faire semblant. Oublier les mauvaises habitudes prises au contact des britanniques. Le moindre faux pas pourra signer une condamnation.

Min-Ho revient à des considérations plus actuelles en signalant mon problème. Et en faisant une analyse de cette odeur qui me dérange. Je ferme les yeux et inspire. Ce qui me frappe, c'est son odeur à lui, si familière, complètement reconnaissable. Et puis, il y a le reste. Ces odeurs de végétaux comme il le dit. J'essaie, mais ses doigts dans mon pelage me bercent. Et si l'apprentissage est nécessaire... La proximité avec lui est... vitale.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#12182 -
be a sword

☽ • ☾

Il était volontaire, mais l’exercice serait compliqué, bien plus que je ne l’aurais voulu. Il devait faire face à des nouveautés, à bien des choses qui sans doute ne seraient pas simples pour lui. Finissant par m’asseoir en l’invitant à me rejoindre, j’espérais pouvoir lui offrir la liberté au moins une fois. Lui laisser découvrir le monde, sentir ce que je pouvais vivre. Mais avant ça, il devait encore apprendre, saisir sa nature. Lui soulignant ce qui pouvait lui faire défaut, je continuais à caresser son pelage, je continuais à agir distraitement avec lui. Alors sans vraiment faire attention, je commence lentement à somnoler, lentement à abaisser ma garde, oubliant le prédateur qu’il était devenu au profit de l’animal, de sa présence bénéfique pour moi, pour cette relation trop longtemps oublié. Ça ne dut pas durer longtemps du moins pas assez pour que la nuit prenne fin, une heure, peut-être deux, avant que je ne me rappelle de où j’étais et avec qui.

Me redressant légèrement je frottais mes yeux de ma main libre avant de souffler d’une voix rauque, « Excuses moi… », on était pas là pour ça, mais il faut croire que des moments comme ça avec lui, je n’en avais plus vraiment. Enfin si, mais je cherchais tellement comment le sauver, comment le soulager que j’en négligeais parfois la qualité de mon sommeil. Dans un sens heureusement qu’Eshani me faisait lever le pied régulièrement, car sans m’épuiser à l’extrême, j’aurais pu m’oublier plus d’une fois, trop plongé dans mes réflexions, dans mes raisonnements.

Cela dit, après un rapide coup d’oeil à ma montre, je ne pouvais pas nier un fait, la nuit avait quand même bien avancé et je devais faire la suite des soins. Me levant finalement, je lui servis un bol d’une potion amélioré qu’il devrait boire avant que je ne prenne l’onguent, non sans avoir mit des gants, pour commencer à lui étaler sur le poil, le massant au passage, pour essayer de le détendre du mieux que je pouvais au vu de la situation. Il avait travaillé, et même détecté parfaitement un obscuriale. Ce qui au passage, faisait de moi le plus grand con de l’univers. « Tu me montreras là où tu as eu le plus de mal et tu me diras pourquoi ok ? », lui demandais-je avant de finir les préparations pour le laisser revenir à lui, reprendre forme humaine.

« On va faire vite, je te rassure… » soufflais-je alors que je lui ramenais ses vêtements ainsi que le reste des potions, à boire et à manger. Il était toujours épuisé sur ses retours, je devais faire rapidement. « Mais prends ça avant… Et comme d’habitude, tu sens un mieux ? » demandais-je pour savoir ce que j’aurais à ajuster plus tard. Ou si j’étais sur le bon chemin, dans le bon protocole. Après est-ce que ce n’était pas un peu pour noyer le poisson et ne pas repenser à ce que j’avais fait en début de nuit ? Si, sans doute. Mais c’était pour une bonne raison, pour garder son secret et car j’étais tellement obsédé par la réussite de cette nuit que j’avais complètement éludée que les animaux réagissaient à elle.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1547
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#12647 -
be a sword

☽ • ☾

Tant de stimulation, ainsi que la transformation m'ont épuisé et je trouve un moment de calme et de réconfort auprès de mon frère, m'allongeant contre lui alors qu'il m'explique encore quelques astuces à suivre en tant que loup. J'écoute attentivement, même si cette façon de caresser mon pelage a un effet un peu hypnotique sur moi. Pas tout à fait endormi, je reste un peu alerte, mais je sens que Min-Ho, lui, a fini par succomber au sommeil alors que sa respiration se ralentit progressivement. Je suis surpris de faire attention à ce genre de détail, mais c'est aussi étrangement réconfortant. Alors c'est ça qu'il ressent quand il vient dormir avec moi sous sa forme de fennec ? Sauf qu'il me grimpe dessus quand c'est comme ça, ce que je ne ferais pas sous cette forme de loup, je doute qu'il trouve cela très agréable. Je me remémore les premières heures de la nuit, mes échecs et mes craintes, les analysant pour ne pas les reproduire par la suite. La prochaine pleine lune, je serais plus dégourdi et prêt à relever les défis qu'il aura concocté pour moi, c'est une promesse.

Quand il remue, je me redresse, en alerte, tandis qu'il s'excuse. Je m'assois simplement en l'observant, un peu inquiet de le voir passer une nuit presque blanche à cause de moi. Il n'y est pas obligé, mais je sais aussi que si je lui dis cela, il me dira que c'est son devoir envers moi et qu'il veut m'aider, ne pouvant m'abandonner encore une fois. Et égoïstement, je suis soulagé de ne plus passer ces moments éprouvants tout seul. Ma qualité de vie s'est considérablement améliorée depuis qu'il est au courant et qu'il dépense toute son énergie et son intelligence à alléger mes maux.

Quand il se lève, je comprends que le repos est terminé. Et même... Je sens la fin de la nuit. Docilement, je me laisse faire, essayant de ne pas trouver étrange que les mains de mon frère se balade comme ça sur mon corps. Je suis un animal actuellement... Si il en a l'habitude avec sa forme de fennec, c'est un peu plus compliqué pour moi. Je me tends, malgré ses tentatives d'apaisement, quand je sens que l'influence de la lune diminue et que la transformation est imminente. J'ai suivi scrupuleusement ce que Min-Ho m'a dicté. Et puis, le calvaire commence. J'essaie, réellement, de ne pas trop appréhender, d'être attentif à la douleur, conscient qu'une part de celle-ci vient de mes propres angoisses, alors que mon cœur se souvient de la torture que c'est. Il n'en demeure pas moins que mes os craquent, que mon corps se déforme et que je sors encore de cette transition pâle comme un mort et en sueur, les mâchoires douloureuses de les avoir serré pour ne rien laisser échapper.

Est-ce que c'est moins douloureux ? Sur le moment pas vraiment. Je garde les yeux clos, demeurant au sol et rassemblant mes idées, tout en faisant l'inventaire de mes douleurs. Je rouvre les yeux quand Min-Ho revient avec mes vêtements et que je me rhabille lentement, à gestes mesurées, m'étant relevé dans me précipiter. « Je crois qu'une part vient de mes expériences passées.... » Sans aller jusqu'à avouer que cela m'a traumatisé profondément, je sous entends qu'une part psychologique est à l’œuvre. « J'ai mal partout Min-Ho... Chaque os, chaque nerf... » Je soupire et m'assois contre le mur, las. « Mais c'est un peu plus tolérable. Je ne sais pas si tu peux lutter contre... la métamorphose en elle-même. Je sens l'influence de la lune avec chaque fibre de mon corps. » Je repose la tête contre le mur. « La prochaine lune, je n'aurais aucune hésitation. » Je dis cela fermement, faisant référence à mes loupés de cette nuit. En parlant de loupé... Je rouvre les yeux et l'observe. Mais je ne dis rien concernant ce T-shirt qui m'a fait réagir dans la nuit.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#12976 -
be a sword

☽ • ☾

Faire le même point, à chaque fois, aussi bien pour progresser que pour oublier mon erreur, ma connerie. Une diversion qui était pourtant réellement justifiée par mon inquiétude, par le besoin de l’aider. L’aidant donc en même temps que je l’interrogeais, je n’allais pas l’assassiner de question, juste le nécessaire. Où avait-il eu du mal ? Et pourquoi ? La réponse avait été évidente, le passé, ce qui nous avait forgés et ce qui l’avait crée… Pourtant il avait besoin de progresser sur ce point, il avait besoin de devenir cette épée que je ne pouvais pas endosser, pas sans y laisser bien plus qu’il ne le permettrait. N’enfonçant donc pas cette porte ouverte, j’attendrais qu’il se sente mieux pour en parler, pour explorer cette part d’ombre.

Pour le moment je pouvais me concentrer sur ce qui lui ferait du bien, sur les progrès. Mais il avait mal partout, et… Il n’y avait aucun progrès ? Je stagnais ? Le regardant s’asseoir contre le mur, il avouait toutefois que c’était davantage tolérable, mais il doutait dans un sens, que je puisse lutter contre la métamorphose. Il sentait l’influence de la lune au plus profond de lui… « L’impossible n’a jamais fait partie de mon vocabulaire… », du moins pas réellement. J’étudiais, je faisais ce qu’il fallait, autant que possible pour repousser les limites et atteindre mes objectifs, d’autant plus si comme ici, cela impliquait le sauver, le libérer.

Au moins n’aurait-il aucune hésitation la prochaine fois. Hochant la tête, je me fige un instant lorsqu’il me fixe, conscient qu’il y aurait encore nombre de non dit entre nous, mais qu’il fallait qu’on se fasse confiance. « J’en doute pas… », assurais-je en sortant de la cage pour renvoyer une partie de mes affaires à leurs places, effaçant au passage le plus gros problème, celui que je devrais garder secret jusqu’en juillet. « Mange un peu, ça t’aidera… », lui indiquais-je toutefois, voyant sa nourriture n’ayant pas bouger d’un millimètre alors que je savais pourtant dans quel état il pouvait être. « On fera un plus gros point dans la semaine, pour que j’ajuste les potions. Si il y a un mieux, ça veut dire qu’il y a une progression, quoi que tu penses. Alors je dois creuser notre avance. Ca va le faire. » lui assurais-je tout simplement avant de lui adresser un sourire léger, bien que fatigué. Penser à la progression que je pourrais lui offrir était ma seule chance d’oublier, de mettre de côté mon erreur.

Pourtant, cela avait trahis une vérité, celle que pour lui, les autres, leurs secrets ou les dangers ne serait jamais aussi important. C’était une erreur en soit, car chaque chose que j’apprenais devait aussi me servir au meilleur moment, mais j’étais encore trop aveuglé par ma culpabilité pour parfaitement faire la part des choses. Je devais progresser, cesser de revenir éternellement en arrière. Même ici, même avec lui, même sur ce sujet qui ne pouvait que nous y conduire, quoi que je veuille. Pourtant pour Ho-Seok, il fallait penser à l’avenir, à demain, à ce futur dans lequel une chance existait pour le venger.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum