Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5780 - Sam 7 Jan - 20:24
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Hm...Le mois d’Octobre n’avait pas été des plus reluisants pour toi...La pleine lune fut... déplaisante. Déréglant ton sommeil et t’obligeant à dormir sous ta forme féline afin d’éviter l’insomnie... Même si celle-ci demeurait toujours aussi présente. Il faut dire que ta situation familiale ne s’arrangeait toujours pas et que ta belle-mère n’avait de cesse de te poser des problèmes... Mais t’apitoyer sur ton sort ne te permettra pas d’avance et ça, tu en avais plus que conscience. Par ailleurs, tu avais besoin de te dégourdir les jambes... Et tu n’avais pas envie que l’on te voit nécessairement. Donc... profitant du calme, tu sortais de l’école pour te rendre au parc, il y avait un arbre où tu adorais te poser pour pouvoir profiter du calme... Alors que tu marchais dans l’herbe humide, tu relevais la tête en voyant... Un homme. Il avait l’air d’être au bout de sa vie. Inclinant la tête, tu t’approchais... il semblait exténué... Lui aussi avait dû être déréglé par le changement lunaire... Tu ne pouvais que le comprendre. Ainsi... Tu vins à miauler pour montrer ta présence, le laissant se redresser s’il le désirait puis... tu sentis sa détresse, sa tristesse... sa souffrance... Tes sourcils se froncèrent mentalement alors que... tu venais finalement à te poser sur ses cuisses, t’allongeant contre lui avant de commencer à ronronner. Peut être qu’il allait te repousser, peut être qu’il n’allait pas apprécier le geste, mais... il semblait mal en point donc... autant lui apporter un peu de douceur ? Une sorte de ronronthérapie... Reste à savoir s’il allait accepter ou non. Relevant la tête afin de le regarder, tu voyais son visage... tu le reconnaissais même. C’était l’un des fils Jeon... Un des sorciers qui était beaucoup convoité par un petit groupe de filles. Celles-ci n’arrêtaient pas de geindre comme des poules à chaque fois qu’il passait. Le pauvre... ça ne devait pas être simple... Finalement, tu te redressais afin de venir presser ton front contre le sien. Un petit geste tendre pour apaiser ses maux, du moins... telles étaient tes intentions... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1667
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Onglet 2
Onglet 3
#5783 - Sam 7 Jan - 20:50
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Cette deuxième pleine lune n’a en aucun cas été moins violente que la précédente… Je me suis dis, naïvement, que la première fois serait la plus douloureuse, mais j’étais dans l’erreur. Et si, le mois dernier, j’ai essayé de lutter de toutes mes forces contre un phénomène inédit… Cette fois, j’ai essayé de laisser faire, en me disant que c’était parce que j’avais refusé la transformation que j’avais souffert le martyre. Grossière erreur. Cela n’a rien changé. Ni le temps ni l’intensité. Rien. Il semblerait qu’il n’y ai rien à faire, hormis serrer les dents et subir. Et même si la douleur reste fugace comparé à toute la nuit, cela m’a complètement vidé. En fait, toute la semaine précédant la pleine lune m’épuise petit à petit, jusqu’à cette fameuse nuit… Ce matin, j’ai du me traîner pour aller en cours et je me suis endormi quelques minutes. Cela ne m’est jamais arrivé… Je profite d’un creux dans mon emploi du temps pour me poser au calme, loin des autres. Je n’ai pas envie d’être sociable. Je m’éloigne donc de la foule des autres étudiants pour aller m’asseoir contre un arbre et juste… Essayer de me détendre. Je sens que mon corps veut du repos, mais mon esprit refuse de lâcher prise. Je somnole plus ou moins je crois… Assez pour sursauter quand j’entends un miaulement. Surpris, mon regard se pose sur le chat qui s’est approché silencieusement de moi. Un chat superbe, de race, même si je ne suis pas forcément un expert. Mais au vu de son allure, ce n’est pas un chat de gouttière. Il doit avoir un maître. Serait-ce un familier ? Probablement. Je regarde autour de moi, mais ne discerne pas âme qui vive aux alentours. Pas du tout farouche, le chat me grimpe dessus, en quête de caresses. « Eh bien, tu aimes les humains toi… » Bien sûr, je m’exprime en coréen. L’anglais n’est pas ma mangue maternelle et je parle à un chat… Pas besoin de faire d’efforts. J’ai un très mince sourire quand la boîte à ronron se met en marche. « D’accord, j’ai compris. » Je pose ma main sur sa fourrure et la caresse doucement, surpris de la sentir aussi douce. Elle avait l’air de l’être, mais… Je ne m’attendais pas à ça. Les vibrations émises par l’animal se répercutent en moi. On dit que le ronronnement des chats est apaisant… j’aurais tendance à le croire. Je finis par gratter l’arrière de ses oreilles, puis son cou. Ce qui semble lui plaire alors qu’il se hisse pour venir me donner un petit coup de tête. « Je pourrais presque croire que tu es envoyé pour consoler les gens déprimés. Ou que tu le sens. » ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5785 - Sam 7 Jan - 21:07
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su La souffrance... Sous cette forme, tu pouvais la sentir. Comme si les émotions et sentiments d’autrui demeuraient plus intenses, presque palpables... Et lui... Il souffrait, il avait mal. Était-ce une souffrance physique ? Une souffrance psychique ? Ou bien une souffrance mentale ? Tu ne saurais le dire, tu ne le connaissais pas personnellement. N’ayant jamais pris la peine de venir le voir auparavant, sans doute qu’il était un peu discret et qu’il ne cherchait pas spécialement à se distinguer des autres. C’était dommage d’ailleurs... il avait un beau visage et un air très doux dans le regard... M’enfin, il avait le droit de ne pas être sociable s’il souffrait... Ainsi, une fois installée... tu te mis à ronronner et.. Il commença à te parler... en coréen. Aïe... Tu n’étais pas encore totalement à l’aise avec la langue, tu ne comprenais que quelques brides de mots... “aimer” “toi”... voilà ce que tu avais compris de sa première phrase... et la deuxième “d’accord”... avant qu’il ne commence à te caresser. Ronronnant de plus bels, tu profitais de ses caresses qui étaient tout de même fortement plaisantes... Après tout, tu avais toi-même besoin d’être réconfortée... Les insomnies te tuaient le moral... Finalement, tu pris la peine de frotter ta tête contre la sienne et... tu essayais de comprendre “croire”... “envoyer”... “déprimé”... Oui bon, tu avais encore du travail avant de comprendre pleinement... Cela allait sans doute t’inciter à être un peu plus studieuse... Miaulant faiblement en te blottissant de nouveau contre lui, tu patounais son ventre doucement en continuant de ronronner... Tu fus... surprise de constater que c’était bien plus... dur que tu ne l’aurais anticipé. Musclé ? Il devait l’être... Enfin, ce n’était pas ta priorité, ton but restait de le consoler et de lui apporter un peu de douceur... Il semblait s’apaiser un peu... Autant rester avec lui ainsi... peut être que tu allais finir par le voir plus souvent à l’avenir... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5801 - Dim 8 Jan - 0:50
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Ce chat semble tombé à pic. Que ce ne soit pas un animal errant est une évidence. Malgré la nuit, la semaine passée, cet animal curieux et frondeur m’arrache un rire alors que je me contorsionne sous ses pattes qui commencent à malaxer mon ventre, tandis qu’il touche une zone sensible. « Tu me chatouilles. » Il n’y a toujours personne près de nous. « A qui tu appartiens, hum ? » Sous mes doigts, je ne sens aucun collier pour m’indiquer un nom quelconque. Machinalement, je caresse l’animal et il me faut un peu de temps pour remarquer que c’est une femelle. Au moins, la compagnie des animaux ne me force pas à porter un masque. Je n’ai pas à faire semblant, ou à fuir les regards trop insistants. C’est ironique, quand, il y a encore trois mois, j’étais souvent dans le centre d’attention de mes camarades. Et j’aimais ça. Mais je n’avais alors, rien à cacher et j’avais encore des perspectives d’avenir. Un avenir tout tracé, certes… Marcher dans les pas de mon père, continuer à honorer le nom de notre famille, prendre sa suite… Tout simplement. Ce que j’ai envie de faire… Je ne me suis jamais posé la question. Depuis ma morsure… Je n’ai pas envie de laisser les gens approcher de trop près. Ainsi, je n’ai pas à leur dissimuler ma nature, si ils ne font pas attention à moi. Mais être l’étudiant étranger qui débarque, ça ne facilite pas vraiment la discrétion. Min-Oh doit être un peu plus doué que moi pour s’entourer. Pourquoi rejetterait-il les autres ? Alors que moi… Je sais très bien comment sont considérés les loups-garous dans ce pays. Et dans beaucoup d’autres… Délicatement, je prends la petite chatte dans mes bras et enfouis mon visage dans sa douce fourrure. Je suis étonné de sentir du… parfum. Ce n’est pas une odeur animal classique. Possiblement le parfum de sa maîtresse, c’est indéniablement féminin. Ou son maître la traite vraiment comme une princesse. Ce ne serait pas étonnant, cette chatte est d’une beauté… Elle doit valoir son poids en galions. « Tu sens bon. Une vraie princesse. » Je la repose sur les genoux, finissant par me décaler pour m’allonger complètement sur le dos. L’air est frais et humide en ce mois d’octobre, mais sur ma cape, cela n’a que peu d’importance. Je regarde le ciel, cotonneux. Et cette chatte qui produit un doux ronronnement qui me berce tranquillement. Cela m’arrache en bâillement alors que je me frotte les yeux. « Je n’avais pas prévu de dormir tu sais… » Mais c’est plus efficace que les potions finalement. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5802 - Dim 8 Jan - 1:05
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Ce doux rire alors que tu lui patounais le ventre, visiblement tes gestes le chatouiller. Arrêtant donc alors que tu inclinais la tête très légèrement. Bon... là tu n’avais pas compris ce qu’il te demandait... Ce n’était pas grave. Il semblait plutôt bien avec toi, la compagnie des animaux devait lui être apaisante... Il paraissait plus détendu. Autant continuer dans cette optique n’est-ce pas ? Ainsi, tu reprenais tes doux ronrons. Oh... il savait comment gratouiller, te disais-tu intérieurement alors que cet instinct animal en toi était en train de prendre le dessus. Ta queue se mouvait fluidement tandis que ton ronronnement se faisait un peu plus intense. Venant lapper ses doigts en signe affectif, tu fus surprise de le sentir enfouir son visage dans ta fourrure. Lui aussi avait les cheveux tout doux... et il sentait bon... ah, d’ailleurs... il te fit la remarque aussi si tu avais bien compris... tu avais aussi entendu... “princesse” ? Oh... étant sous forme animale, c’était bien plus simple de cacher les rougeurs, un petit miaulement suffit pour démontrer ce que le compliment était apprécié. Il venait à s’allonger... te replaçant sur son ventre, il semblait marmonner quelque chose que tu ne compris pas puis... il vint à s’endormir sous tes ronrons. Un petit sourire interne s’étirant sur tes lippes alors que tu frottais ton visage sur son ventre et... tu vins à t’endormir aussi. Pourquoi pas rattraper quelques heures de sommeil... Ronronnant pendant ton sommeil, tu te réveillais une petite heure après... constatant qu’il se reposait toujours... tu repris forme humaine pour le regarder, inclinant la tête... Il semblait si apaisé... c’est dans cet optique que tu pris la décision de venir le voir un peu plus souvent... tu avais bien mémorisé son emploi du temps, il méritait un peu de réconfort et tu essayais de te dégager du temps pour qu’il puisse profiter de tes ronrons. Il t’arrivait d’aller sur ses jambes quand il travaillait à la bibliothèque, contre son ventre quand il était dans la salle commune de Serpentard... et parfois la nuit... il t’arrivait aussi d’aller le voir. Du moins... jusqu’à ce que tu te mettes en couple... par respect pour Owen, tu n’allais plus dans le lit de Hyun-su mais tu lui rendais toujours un peu visite... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5807 - Dim 8 Jan - 10:32
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ C’est léger… Un poids plume sur le lit, une douce chaleur près de moi. J’ai un sourire alors que ma main cherche la douce fourrure que je sais de couleur grise. Je ne met pas beaucoup de temps à la trouver et commence à caresser l’animal qui s’est glissée jusque dans le dortoir. Quelque chose me dit qu’elle doit appartenir à une Serpentard. Elle a trop de facilités à venir jusqu’ici, même si je suppose que l’accès est un peu plus facile pour les petits animaux. Elle se juche sur mon torse alors que son museau renifle mon menton. Cela fait un bail que je ne l’ai pas vue dans ma chambre. Plusieurs semaines… Mois ? Je ne sais plus. Mais su au début, j’ai reçu régulièrement la visite de cette petite chatte, elles se sont espacées avec le temps pour devenir très irrégulières durant le mois de décembre. Et durant les vacances, je ne l’ai pas aperçue. Ramenée avec sa maîtresse pour les vacances de noël ? Peut-être… Ils sont eu de la chance ces étudiants qui ont pu rentrer chez eux pour passer les fêtes en famille. Même si tout est décoré dans un esprit de fête ici… La Corée m’a manqué. La maison m’a manqué. Mais il n’est pas question de rentrer maintenant. Et… Je n’ai même pas vraiment fêter noël avec Min-Oh. Comment le faire quand l’ombre de celui que nous avons perdu plane sur nous ? Surtout en cette période de l’année où la famille doit être réunie ? Il demeurera un éternel absent… Je pose mon bras libre sur mes yeux, refusant de laisser mes pensées emprunter ce chemin. J’ignore l’heure qu’il est mais j’ai l’impression de ne pas avoir dormi. C’est un peu trop récurrent malheureusement. Je n’avais pas spécialement de problèmes de sommeil avant mais depuis la fin de l’été… C’est catastrophique. Et je comprends enfin d’où vient l’expression être lunatique, tandis que mes humeurs fluctuent grandement en fonction de la pleine lune. Je me contrôle beaucoup moins bien, alors que mes émotions surgissent avec force à l’approche de ce fléau. Je l’ai trouvée belle jadis… Désormais, elle n’est plus que synonyme de mort et de souffrance.« Te revoilà… Je pensais que tu avais perdu le chemin. » Ce n’est qu’un murmure, mais je suis content de la revoir. Cet animal curieux semble savoir surgir dés que ça ne va pas. Et m’apaise. « Je commençais à m’inquiéter. » Toujours cette odeur particulière et fruitée, qui me la fait reconnaître entre mille. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5822 - Dim 8 Jan - 13:24
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi fallait il que les émotions et sentiments ne soient pas aussi clairs et limpides que le cristal ? C’était ce que tu te demandais inlassablement depuis plusieurs jours... Ces vacances étaient censées bien se passer... Et pourtant, tu avais ressenti ce malaise incessant dans ta poitrine, cette gêne vigoureuse... Comprenant que ce n’était pas ce que tu voulais, que tu n’étais pas vraiment heureuse... Tu t’étais fourvoyée, tu pensais l’aimer mais en réalité... tu t’étais trompée... Confondant cette forte amitié pour de l’amour. Et voilà que tu l’avais blessé... Tu t’étais excusée auprès de sa famille avec une lettre... Tu te demandais encore comment ils allaient le prendre mais le mal avait été fait... Une autre Serpentard avait brisé le cœur d’Owen. Finalement, tu ne valais pas mieux que son ex... c’était ce que tu ne cessais de te répéter. Impossible de dormir... incapable de trouver le sommeil, tu avais mal à la poitrine... tu te sentais si cruelle, si odieuse... mais quel monstre, tu étais... c’était trop dur, tu avais l’impression d’étouffer dans tes draps. L’envie de pleurer était constatant mais ton orgueil t’hurlait de rester silencieuse... Une seule solution pour pouvoir te laisser aller... Tu pris ta forme de chat... penaude... tu sortais du dortoir des filles et... tu t’arrêtais devant la porte de ceux des garçons... Il était là, non ?... Hesitant quelques secondes, tu vins finalement à pénétrer dans la pièce... allant jusqu’à son lit pour venir contre lui, te plaçant contre son ventre, tu tremblais... retenant ces larmes plaintives... il était si gentil avec les animaux, il a toujours été si doux avec toi... et s’il apprenait qui tu étais vraiment ? S’il voyait quel genre de personnes tu étais ?... Te mettant à ronronner pour essayer de te calmer, il t’arrivait de marouler... signe plaintif chez un chat ou désireux d’attention... en réalité, tu avais besoin d’être câlinée, réconfortée... mais tu ne t’en estimais pas digne sous ta forme originelle... Frottant ta tête contre son ventre, tu entendis son inquiétude.. Du moins, tu la compris alors... tu te redressais pour t’avancer et venir t’allonger sur son torse, ton visage à quelques millimètres de son menton... Quand tu l’avais rencontré, il était comme blessé... dévasté... et avait besoin d’être réconfortée... mais aujourd’hui... c’était toi qui voulais être câlinée... Tu avais bien compris que chaque individu se montrait authentique quand ils étaient en présence d’animaux.... Owen avait toujours été un peu... distant avec toi quand tu étais sous forme de chat... il n’aimait pas ça. Du moins, c’était l’impression qu’il t’avait donné... mais Hyun-Su... lui... il avait ri le premier jour... à cet instant... tu te demandais si la vie ne serait pas plus simple si tu gardais cette forme pour toujours... devenir un chat à temps plein...au moins sous cette forme, tu ne décevrais personne... Continuant de ronronner contre lui, autant pour te rassurer toi que l’apaiser lui... tu te disais qu’il valait mieux ne pas lui dire que tu étais animagus... il méritait mieux que ça... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5842 - Dim 8 Jan - 16:25
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Combien de temps s’écoule ainsi alors que je la gratouille et profite de sa douce fourrure et de sa chaleur ? Elle me semble plus… Apathique que d’ordinaire. Moins joueuse peut-être. C’est difficile de saisir exactement ce qui est différent, mais l’impression est tenace. Je profite au maximum du réconfort offert par cette petite chatte avant de malheureusement devoir la déloger de sur moi pour me lever et me préparer. Je ne peux pas me permettre de louper mes cours, ni même d’arriver en retard. C’est déjà difficile de rattraper le programme alors si j’en ajoute sans réelle raison… « Désolé ma belle, je dois y aller. » Je me demande si elle sera là à mon retour ou si elle sera repartie. Est-ce qu’elle va ainsi quémander des caresses partout ou ai-je le droit à un traitement de faveur ? Je sais les chats assez versatiles. Tant qu’on leur apporte un peu d’attention… Cela leur suffit. Mais celle là n’est pas bipolaire comme beaucoup de ses congénères qui vous câlinent avant de vous mordre la seconde d’après. Ou qui feulent. Je ne l’ai jamais entendue le faire… Naturellement, le soir, elle n’est plus là. Alors que j’étudie dans la salle commune, je m’attends presque à la sentir sauter sur mes genoux, mais non… Elle va et elle vient quand elle en a envie, je dois m’y faire, ainsi fonctionnent les félins. Plusieurs jours plus tard, alors que j’ai terminé mon cours et m’apprête à aller à la bibliothèque pour étudier, je sens cette odeur caractéristique. Ce parfum fruité et doux, discret, mais qui plane dans l’air. Je cherche d’abord l’animal, mais si elle a décidé de se cacher, je risque de passer un moment à la chercher. Indécis, je regarde autour de moi. Je n’ai pas croisé beaucoup d’étudiants. Et je viens de croiser une jeune femme. Mon regard accroche son dos. Et je vais faire quoi ? La rattraper et lui dire que je connais son parfum ? Technique d’approche complètement nulle et lourdingue. Surtout alors que je ne cherche même pas à l’approcher, juste… Je ne sais pas trop. Avant d’avoir le temps de réfléchir, je la rattrape. Je suis plus grand qu’elle, mes enjambées sont plus amples aussi d’ailleurs. « Pardon ? » Je ne la touche pas. On ne touche pas les inconnus comme ça. Et je me sens crétin de l’aborder de cette manière. Je ne devrais même pas être nerveux, aborder des filles, je sais faire et très bien. Mais… Ca n’a rien à voir. « Excuse-moi ? » Je suis à côté d’elle, avant de venir me décaler légèrement devant elle. Je suis frappé par ses yeux bleus. Très bleus. J'ai déjà croisé cette fille dans la salle commune, mais je ne me suis jamais approché d'aussi près. C’est une très belle femme. Et je suis sûr de moi alors que son parfum me chatouille les narines. « Je suis désolé et ça va sembler cavalier… Ou très cliché mais… Tu n’aurais pas un chat par hasard ? » Mon anglais est très académique, mes mots se détachent les uns des autres soigneusement, avec un accent, évidemment. « En fait, cela fait plusieurs mois qu'une petite chatte vient me rendre visite et vous avez le même parfum, je me demandais si elle était à toi... » Je m'incline alors poliment. « Je m'appelle Hyun-Su. » C'est vrai que je débarque de nulle part et lui saute dessus sans crier gare, de quoi se méfier. Mais je reste à distance respectable, avec une expression polie et respectueuse. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5844 - Dim 8 Jan - 16:49
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Profiter... Voilà ce que tu as fait... Du mieux que tu as pu. Néanmoins... il dût se défaire et il avait raison... Il était temps d’aller en cours, de retourner à la réalité... Faisant une petite moue interne, tu te décalais donc pour le laisser se préparer... Il t’avait surement dit qu’il devait y aller... De ce fait, tu lui offris un petit miaulement alors qu’il sortait du dortoir... Tu ne tardas pas à faire de même et tu retournas dans le tien pour te préparer... Les prochains jours furent plus laborieux pour toi. Il fallait que tu encaisses, que tu acceptes tes propres décisions et surtout... que tu ailles de l’avant. Ainsi... tu avais laissé tranquille Hyun-Su, ne lui rendant plus visite pendant quelques jours. Il fallait bien qu’il respire un peu aussi non ? Même si il t’arrivait de lui faire quelques attentions pour qu’il prenne un peu plus soin de lui, tu l’avais toujours fait discrètement. Pas de traces, pas de piste possible vers toi. Du moins... c’était ce que tu avais cru. Alors que tu marchais dans les couloirs, tu étais dans la lune... Il fallait que tu révises tes ASPICs pour être sûre d’avoir les meilleures notes, tu t’étais réfugiée dans les études afin d’oublier plus aisément et cela semblait te réussir. Puis tu entendis un “Pardon”. Arquant un sourcil mentalement, tu vis une ombre derrière toi et ce parfum... Ah... te retournant pour le regarder, il était là... devant toi désormais. Lui offrant un beau sourire doux et tendre, puis... il vint à te demander si tu avais un chat... Inclinant la tête en fronçant les sourcils... tu compris rapidement... Il t’annonçait que “ton chat” avait le même parfum que toi. Oh... visiblement quelque chose t’avait trahi. Il s’inclinait finalement en se présentant. Par réflexe, tu fis de même. « Hyun-Su Jeon, oui. Je sais. Votre arrivée à toi et ton frère n’a pas passé inaperçu. » Aucun reproche dans tes paroles, une simple vérité. Par ailleurs... tu te présentais à ton tour en donnant ton prénom et ton nom “Adelai Flint...” même si la saveur de ton nom n’était plus la même et qu’il n’avait plus aucune valeur. Toutefois...tu allais répondre à sa question. Regardant autour de toi, tu te disais que... de toute évidence, il l’avait senti et tu n’aimais pas mentir... De ce fait, tu pris une douce inspiration. « Ce n’est pas mon chat... C’est un peu plus compliqué que ça. » Hésitante quelques secondes, tu vérifiais du coin de l’oeil qu’il n’y avait personne. Le couloir était devenu désert donc... tu t’approchais avant de fermer les yeux et les rouvrir. Il put voir tes pupiles se resserrer et ce regard félin... pendant au moins une dizaine de secondes avant que tes pupilles ne se dilatent de nouveau. « Je ne pensais pas que mon odeur me trahirait.. » A vrai dire, tu t’attendais à ce qu’il soit choqué, qu’il le prenne mal. Après tout, tu l’avais vu dans l’intimité... Il restait un coréen. Les apparences étaient importantes. Détournant le regard, tu fis une petite moue avant de sourire tristement. « Je comprendrais que tu sois en colère... Mais la première fois qu’on s’est rencontré, j’ai senti que ça n’allait pas... je n’ai pas pu résister. Vu que tu es quelqu’un de très distant, je savais que venir humainement te faire un câlin... n’aurait pas été acceptable donc... je suis venue sous forme féline. » De biens belles justifications mais il avait le droit de s’indigner... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5861 - Dim 8 Jan - 21:05
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Je hoche la tête, pas vraiment surpris qu’elle sache qui je suis… Impossible de passer vraiment inaperçu. Heureusement, il y a quand même plusieurs étudiants asiatiques dans cette école, ce qui me rend un peu moins exotique. Mais mon frère et moi sommes tout de même des visages nouveaux. Nous avons forcément été remarqués tous les deux… « J’avais un mince espoir. » Je réponds d’une voix douce. Autrefois, un sourire charmeur aurait agrémenté cette réplique, mais cela fait un moment que je n’ai pas le cœur de sourire. Elle est jolie pourtant. Il y a un mélange de candeur et de sensualité qui se dégage d’elle, c’est… perturbant. Mon regard quitte ses incroyables yeux bleus pour la détaille davantage. Je suis proche d’elle désormais. Elle a aussi une très jolie bouche, aux lèvres pleines et charnues… J’apprends ainsi son nom… « Adelaï… » Je répète son prénom, essayant de ne pas l’écorcher. « Enchanté. » Ma bonne éducation prend le pas sur tout. Je me redresse alors qu’elle regarde autour d’elle, avec un drôle d’air. Je fronce les sourcils, avant qu’elle ne me réplique que ce n’est pas son chat. J’allais m’en excuser, mais elle ajoute que c’est un peu plus compliqué que ça. Oh ? Donc, elle voit quand même de quoi je parle. Je ne me suis pas complètement fourvoyé au moins… Mais je ne m’attendais pas du tout à la suite. Sur mon visage se dessine un air éberlué quand je vois ses jolis yeux bleus prendre une teinte différente… Ainsi que ses pupilles changer. Je crois que l’expression s’en décrocher la mâchoire s’applique plutôt pas mal à mon cas actuellement. Une animagus… Comme Min-Ho ? Je n’y avais pas du tout songé. Ils demeurent assez rares mine de rien et… Hormis que cette chatte était très câline et assez intelligente, rien ne la différencie d’un chat classique. C’est pareil pour le fennec d’ailleurs. « Tu sens la mûre. Et autre chose mais je ne suis pas très doué en parfums… » Je ne précise pas que j’ai le nez fin depuis quelques temps, même si ce n’est pas si bizarre que ça de sentir et différencier certaines odeurs. Et puis soudain, je prends conscience de ce que tout cela signifie… Je me remémore ce que j’ai pu dire ou faire à cette petite chatte câline. Heureusement, j’ai parlé en coréen. Et jamais de ma morsure. Au moins ce secret là est bien gardé et… Alors qu’elle commence à s’expliquer, je sens mes joues chauffer… Tout ce temps, c’était une jeune femme que je… tripotais, allègrement. Je joins mes mains avant de m’incliner, confus : « Je suis désolé si j’ai eu des gestes déplacés… » Parce que cela a été forcément le cas… Comme elle a sans doute vu des moments d’intimité qu’elle n’aurait pas du voir. Je me redresse quand même, un masque un peu plus neutre sur le visage : « Tu me l’aurais dit un jour ? » C’est important… Est-ce que je lui en veux ? Non, pas vraiment… Peut-être parce que Min-Ho est comme elle et que je sais qu’il aime endosser sa forme quand les choses ne vont pas bien, pour se faire caresser lui aussi. Notamment pour dormir avec moi, alors que nous ne nous côtoyons presque pas sous forme humaine… C’est triste. « Tu fais souvent ça ? Te glisser chez les autres… » ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5867 - Dim 8 Jan - 21:48
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Enchanté qu’il disait... Oh le pauvre, il n’avait vraiment pas conscience d’à quel point, tu étais une mauvaise personne... Il était quand même plus... distant qu’à l’accoutumée... Oh, c’était sûrement le fait “animal” qui le rendait moins rigide... Enfin bon, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu avais fait des recherches sur la Corée, tu savais qu’ils avaient une éducation bien plus... stricte. Mais si tu ne te trompais pas... les aînés étaient un peu comme des “rois” dans ce pays... S’il savait ton âge, tu terminerais sûrement à devoir lui masser les pieds. Evidemment, tu ne fis aucune remarque sur ce point et tu lui rendis la pareille avec un petit “Enchanté également”. En sachant pertinemment qu’il allait l’être beaucoup moins quand il allait savoir la vérité... Et... ça ne loupa pas. Puisqu’il vint à faire une expression qui en disait long. Oupsi... songeais-tu intérieurement alors qu’il faisait une petite remarque sur ton parfum. Oh... Il avait donc détecté la mûre... Tu eus un petit sourire avant d’acquiescer en ajoutant aussi avec un petit peu d’amusement ou de malice. « Et la bleuet oui... Je pensais pas être autant parfumé que ça, c’est mon gel douche et mon shampoing... » Détail insignifiant ! Mais c’était dit avec spontanéité. Puis... tu le vis rougir avant de s’incliner en se confondant en excuse. Il était quand même mignon à rou-… Oh ! Mais tu étais en train de le mettre mal à l’aise le pauvre ! C’était à toi de t’excuser et pas l’inverse ! Tu secouais doucement les mains en l’invitant à se redresser, manquant de lui toucher les joues alors qu’il se redressait puis... son visage devint plus... neutre. « Oui, je comptais le faire prochainement... Il fallait juste que je trouve le courage de le faire. » Puis... la question qui suivit, manquait de t’étouffer. Glisser chez les autres ?... Alors non. Tu ne faisais pas ça souvent... En fait, tu le faisais pas du tout de base... Il était le seul avec Owen avec qui tu prenais cette peine... Enfin... non, il était le seul où tu étais allée dans le lit. Même Keith n’avait pas été dérangé par tes soins... Donc, tu détournais le regard avant de rire nerveusement. « Hm... Pas vraiment non... Tu es le seul avec qui j’ai déjà dormi dans son lit... Mais euh... Je te promets que je n’ai rien fait de répréhensible ! Je t’assure que les patounes n’avaient rien de déplacées ! Même si j’ai eu l’occasion de sentir que tu étais... enfin non, ça aussi je l’ai vu que tu étais très bien gâté par la nature... Mais... mais... mes pensées étaient pures ! Je voulais juste te réconforter, je te le jure ! » Autant mettre les choses au clair plutôt que de risquer de le mettre mal à l’aise. Et puis, tu avais tellement l’habitude de te prendre des remarques pas forcément cools sur ce point... Quand tu étais sortie avec Owen, on t’avait souvent insulté d’aguicheuse, de séductrice alors que... non en fait... Mais bon, tu préférais lui dire directement avant qu’il ne se fasse des idées. « Et puis, ma présence semblait vraiment te soulager. C’est pour ça que je suis revenue... Et... moi aussi, ça me permettait de palier à mon manque affectif. » Et dire que tu lui disais ça avec le sourire... Preuve irréfutable que tu n’étais pas si malveillante que ça, non ?... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5873 - Dim 8 Jan - 22:16
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ « L’odeur est reconnaissable. » Agréable aussi, mais je me garde de le lui dire. Et associée à des moments réconfortants maintenant. C’est ainsi que fonctionne l’esprit. Et ce n’est pas comme si la chatte ne s’était pas trouvée près de mon visage de nombreuses fois, j’avais eu tout le temps de sentir cette odeur dans son poil soyeux… Elle me répond qu’elle avait bien l’intention de me dire qu’elle était animagus, ne sachant juste pas quand me le dire. Je suppose que je suis très mal placé pour lui en vouloir de garder ses petits secrets, même si le mien est bien plus condamnable. Je me rembrunis d’ailleurs à cette pensée. C’est pour ça que je ne m’approche pas des autres élèves depuis que je suis arrivé ici… Je crois qu’elle est la première avec qui j’ai une conversation autre que purement tournée vers l’école et les cours… Et… Ca m’a manqué. Cruellement. Je suis quelqu’un de sociable de base. Il y a encore quelques mois, j’avais une nuée de potes et un essaim de filles cherchant mes faveurs. Tout a bien changé. Même si j’ai noté quelques petits présents à mon attention dernièrement. Un doute s’insinue d’ailleurs dans mon esprit maintenant que je sais pour elle. A ma question sur cette habitude de venir chez les autres, elle s’emmêle un peu, m’assurant que je suis le seul avec lequel elle a dormi. Je ne sais pas trop quoi faire de cette information… Pourquoi moi ? On ne se connaît pas… Qu’elle ai été attirée par mon mal être, je l’entends, mais je ne dois pas être l’étudiant le plus malheureux de Poudlard… J’espère ne pas l’être… En tous les cas, si je pensais donner le change, je me suis trompé. Mais alors quand elle s’embourbe dans ses explications, je baisse machinalement les yeux sur mon entrejambe quand elle dit que j’étais été gâté par la nature, ne sachant plus du tout où me mettre. J’aimerais être un animagus souris actuellement pour me dérober à ce moment gênant. Elle a réussi à me faire rougir plus de fois en 5 minutes, qu’en 5 ans… Je me racle la gorge, ajoutant un peu vite : « Je te crois. » Je n’ai pas spécialement envie de m’étendre sur le fait qu’elle ai pu voir des choses qui sont réservées à mes petites amies… Mais la honte… Au moins, ça a le mérite de me ramener à une vie un peu plus classique que l’enfer dans lequel j’évolue depuis 5 mois… Cependant, la suite m’y ramène assez vite. Je pince les lèvres, contrarié qu’elle ai pu le sentir, même si je me console en me disant qu’une animagus a une sensibilité un peu plus développée que l’a plupart des sorciers qui m’entourent. Et puis, j’ai perdu un frère, cela explique facilement mes états d’âme, plus le déracinement. « Tu sais pourquoi nous avons été envoyé ici, Min-Ho et moi ? » Autant demander directement ce qu’elle sait de tout ça. Pourtant, je cille quand elle m’avoue qu’elle aussi, elle avait eu besoin de réconfort… Un réconfort que je lui ai donné sans même le savoir. « Cela t’a fait du bien ? » Ma voix est un peu plus douce… Davantage semblable à celle que j’utilise quand je suis seule avec la chatte… Avec elle donc. Sauf que cette fois, elle comprend ce que je dis. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5874 - Dim 8 Jan - 22:36
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Bon... Clairement, tu t’y étais prise comme une troll... tu aurais pu lui dire les choses de manière plus posée, plus calme... comme tu avais l’habitude de le faire mais là... Tu ne savais pas pourquoi mais tu perdais tes moyens face à lui. Tu ne savais pas si c’était dû à la gêne de lui avoir menti pendant tout ce temps ou bien sa réaction quand il vint à... baisser les yeux vers son...tu baissais les yeux aussi avant de te mettre à rougir en détournant machinalement le regard. Oh par merlin ! Il pensait vraiment que tu avais été aussi déplacée que ça ?! Non, non, non ! Jamais de la vie ! « Noon, je ne parlais pas de ça ! Je veux dire, tu... tu as de beaux abdos et un torse très confortable ! Je détournais le regard à chaque fois que tu te changeais, je te le jure ! » Bien sûr, tu murmurais ces mots car il ne valait mieux pas que l’on t’entende dire des trucs pareils... tu allais encore passer pour une débauchée alors que tu étais encore chaste de toutes ces choses... D’ailleurs... tu t’étais préservée pour rien du tout en y repensant... Ce qui te fit rire nerveusement même si c’est intérieurement... Puis... il décida de rebondir sur ce que tu avais dis plus tard... La raison de sa vue ici ? Hm... il y avait eu des bruits oui... Mais, tu te permis de secouer la tête avant de répondre calmement. « J’ai cru comprendre que c’était dû à une situation familiale compliquée... Sinon les versions se sont contredises et je ne suis pas de nature à écouter les commérages... Donc je suis tentée de te dire, que j’ignore la véritable raison de votre venue ici... » Puis... Il te demandait si cela t’avait aussi apporté du réconfort. A cet instant, tu lui offris un sourire tendre et très doux. Les yeux qui semblaient briller un petit peu. Il n’avait pas idée d’à quel point, il t’avait aidé... Il ne se rendait sûrement pas compte que sa présence t’avait fait beaucoup de bien... Tu répondis donc avec cette même douceur et une forme aussi de reconnaissance. « Oui. Beaucoup de bien. Je suis sujette aux insomnies... Je fais beaucoup de cauchemars la nuit et... quand je venais avec toi, j’arrivais enfin à dormir un peu. Ta présence est très apaisante... C’est pour ça que je suis aussi revenue... égoïstement, j’ai profité de ta douceur et de ta gentillesse envers moi... Tu étais si... souriant, si..tendre avec moi quand j’étais sous cette forme... mes ronronnements n’étaient pas seulement pour t’apaiser, j’ai vraiment apprécié tes câlins et tes caresses. » Le plus déroutant était que ces paroles étaient véritablement chastes et pures dans ton esprit... Tu étais vraiment reconnaissante. Tu te permis d’approcher pour finalement prendre sa main, cassant cette barrière, relevant la tête pour le regarder. « Je crois que ce que je préférais, c’était quand tu la posais ici quand tu dormais et que tu caressais avec ton pouce. » Posant sa main sur ton ventre plat, tu lui souriais naturellement. Tes gestes étaient doux... Tu voulais lui montrer que même si tu étais humaine... toi et le chat restiez la même personne... Mais lui... tu ne savais pas comment il allait réagir... Il allait être gêné... tu t’en doutais... Ce ne serait pas le premier à te repousser... Ton ex-petit ami aussi l’avait fait au début... même amicalement... il t’avait repoussé.. Donc... C'était peut être un cycle qui se répétait... Quelle idiote, tu n’étais vraiment pas douée avec les amis masculins... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5884 - Lun 9 Jan - 0:02
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Mais quel idiot… Le soulagement doit se lire dans mon regard quand elle me détrompe très vite et parle de mon torse et non de… bref. C’est donc moi qui ai les idées mal placées. « Oh… Je… J’ai mal compris, j’ai encore des difficultés en anglais… » Oui oui… La bonne excuse. Tout à fait valable. Mais du coup, je m’offusque bien moins de savoir qu’elle a profité de cette partie de mon corps, comparé à ce que j’ai pu imaginer quelques secondes plus tôt. Essayer de reprendre contenance… Cela n’est pas difficile pour moi normalement, je sais très bien faire semblant. Mais cette fille… Adelaï, elle me désarçonne complètement, me prend à contre pied. Je suppose qu’avoir fait sa connaissance sous forme animale vient pas mal fausser la donne… Difficile de lui montrer un autre visage, alors qu’elle m’a vu… dans mes moments les plus sincères, seul avec moi-même et avec comme interlocuteur un animal qui n’a même pas compris tout ce que je lui disais. Je lui demande ce qu’elle sait au sujet de mon frère et moi. Quelles rumeurs peuvent bien circuler au sein de l’école sur les deux coréens qui ont débarqué en septembre ? « Je vois. » On dirait que tout n’a pas filtré. J’hésite à peine. Je me dis qu’il vaut mieux devancer ses interrogations et que cela lui permettra de comprendre mon état d’esprit. Et celui de Min-Ho, si elle a pu le croiser. « Nous avons perdu notre petit frère. Il est mort. Assassiné. On ignore par qui alors nos parents nous ont envoyé ici en attendant. Nous sommes cousins de Gimhae, si cela te parle. » Je suppose que oui, elle doit les connaître au moins de nom. C’est plus facile de lui confier ça que je ne l’aurais cru… Je lui ai parlé de beaucoup de choses lors de nos échanges, même si elle n’a rien compris et finalement, maintenant qu’elle peut répondre, je trouve que c’est naturel d’échanger avec elle. Pour ce qui es de lui rendre la pareille… Son sourire doux perce sans problème la fragile carapace que j’ai endossé depuis mon arrivée ici. A quoi bon ? Je ne vais pas la leurrer. Et elle est vraiment trop touchante. « Ma présence apaisante ? » J’avoue que ça me surprend. J’ai l’impression d’être en plein chaos intérieur… Je note toute de même ses remarques sur mon comportement bien différent avec les animaux. « Tu as un ronronnement très agréable… En fait, ta compagnie l’est. » A ma grande surprise, elle me saisit la main, ce que je laisse faire. Mais j’ai l’impression que le contact de ma paume sur son ventre me brûle alors qu’elle décrit simplement, naïvement, sa caresse préférée sur son alter ego animal. Mais c’est bien différent là. « Je vais tâcher de m’en souvenir… » Si la voix est plus douce, cette fois elle aussi légèrement voilée et mon regard assombri de surcroit. Je ne peux nier qu’elle me fait de l’effet en cet instant. Ce contact est innocent pourtant, cela ne devrait pas me troubler de la sorte… Et pourtant. Je ne sais pas ce que c’était mais la tension est perceptible entre nous. De mon côté en tous les cas. « Tu peux revenir… Quand tu veux, quand tu en as besoin. Ou que j’en ai besoin. » Ma main est toujours posées sur son ventre et… Je ne sais pas si c’est malin, mais je me mets à la caresser du pouce comme sous son autre forme « Et tu aimes aussi quand tu es comme ça ? » ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5885 - Lun 9 Jan - 0:34
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Il disait avoir mal compris... Non en somme, c’était ta faute, tu avais utilisé des mots pas très adaptée et qui prêtait à confusion... Pinçant tes lèvres un peu gênée, tu ajoutais en secouant la tête avec douceur. « Non, j’aurais dû être un peu plus claire dans mes paroles... J’avoue que c’était sujet à interprétation... » Il était clair que tu aurais pu t’y prendre autrement mais bon, tu n’étais pas non plus très adroite dans ce genre de situations. Par ailleurs, il vint mettre la lumière ce qui l’avait mené ici... Oh... Ton visage laissait transparaître à quel point, tu étais désolée. Le deuil... quelque chose que tu ne connaissais que trop bien mais tu n’allais pas en rajouter une couche... Autant lui dire simplement que tu voyais très bien de qui il parlait. « Oui la famille Gimhae. Je vois très bien... » Assassiné... Le pauvre, tu comprenais sans grand mal la peine qu’il ressentait... cela expliquait beaucoup son trouble. Tu avais le fin mot de l’histoire... Il était endeuillé et triste d’avoir perdu son frère, d’une manière aussi violente. Il avait aussi sûrement peur puisque c’était un assassinat... Beaucoup de sentiments négatifs qui avaient dû l’envahir. Il fut toutefois surpris quand tu lui annonçais qu’il était apaisant... Et il te fit un peu plus sourire quand il indiquait que ton ronronnement ainsi que ta compagnie étaient agréables... Et chose qui t’étonna... il ne te repoussa pas.. La surprise se lisait dans tes yeux alors qu’il te disait que tu pouvais revenir quand tu voulais et quand tu en avais besoin. Oh... il était vraiment beaucoup trop gentil... Souriant un peu plus alors qu’il caressait ton ventre, tu te mis à avoir un rictus un peu... bête ? Pinçant tes lippes, tu acquiesçais avant de rire légèrement. « N’hésites pas à venir aussi... Sous ma forme humaine, je suis moins sensible aux émotions... » Cette caresse... tu ressentais une vive chaleur en toi. Tu ne savais pas comment expliquer mais... bon. Cela devait être dans ta tête, caressant à ton tour sa main, tu hochais la tête avant d’oser lui dire sincèrement. « Oui... En fait, je suis quelqu’un de très tactile mais... Je me contiens beaucoup... J’adore les câlins... Et... quand tu me prenais dans tes bras, j’aimais beaucoup enfouir mon visage dans ton cou, tu dégages un parfum très... agréable. » Hésitante quelques secondes, tu t’approchais un peu plus... Il était grand... Tu devais lever la tête pour le regarder... Et, tu vins à serrer sa main pour finalement te blottir contre lui, entourant tes bras autour de lui et pressant ta joue contre son torse. « J’ai toujours voulu le faire donc... j’en profite pendant que tu es là... si ça te gêne, dis le moi... et je me contenterais de la forme féline... tu sens tellement bon... » Mais que.. Qu'est-ce que tu venais de lui dire ? Oui bon... cela faisait plusieurs mois que tu gardais ça pour toi... Bon... là, il allait virer au rouge, tu étais vraiment gênante mais... tu avais envie d’être égoïste pour une fois, ses bras étaient rassurants, tu vins à murmurer doucement. « Je t’avais déjà remarqué avant... mais tu semblais vouloir être seul... j’ai pas osé venir... même si j’en avais envie... Du coup, vu que tu avais l’air distrait, je te faisais de petites attentions... un thé.. Des gâteaux... Tu as dû te dire qu’il y avait une folle qui essayait d’attirer ton attention. » Te reculant en riant doucement, tu prenais une mèche de tes cheveux pour jouer nerveusement avec.. Pinçant tes lippes en détournant le regard... Un autre aveu, autant tout lui dire non ?... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5893 - Lun 9 Jan - 10:21
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Oui, c’était sujet à interprétation et merci à elle de ne pas trop noter que j’ai l’esprit déplacé pour le coup. Surtout qu’il semblerait qu’elle parle vraiment de tout cela en toute innocence, sans aucun sous entendu, ce qui me laisse perplexe. Elle est jeune bien sûr, mais en âge pourtant de savoir qu’une jolie fille comme elle doit faire attention à ce qu’elle dit, surtout quand ça a des connotations sexuelles… Non ? Mais malgré sa plastique impeccable, il n’émane d’elle aucune rouerie et elle ne joue pas vraiment de ses atouts en me parlant. C’est déconcertant. Et je n’aurais pas du penser à cela tandis que mes yeux s’abaissent plus bas que sa lèvre ou sa gorge. L’hiver s’est installée, les couches de vêtements supplémentaires également, mais cela ne m’empêche pas de noter qu’elle a de solides arguments… On se concentre un peu… Là n’est pas le sujet et elle n’est même pas là pour ça. Ce qui est étrange pour moi. J’ai rarement discuté avec une femme sans qu’elle ne soit intéressée par moi et ne veuille quelque chose de moi. Mais cette fois, c’est moi qui suis allé vers elle. Même si on peut considérer tout de même qu’elle est la première à m’avoir remarqué, mais pas vraiment pour les raisons habituelles. D’ailleurs, je l’éclaire sur ce point. Cela évitera qu’elle ne pose des questions et ne gratte le vernis en cherchant l’origine de mon mal être. La mort de mon frère est bien suffisante pour l’expliquer. Et elle s’en contente. Son visage exprime la compassion, mais elle ne perd pas sa salive à l’exprimer. De toute façon, je me doute bien qu’elle en est désolée. A moins d’être un connard insensible, peu de gens sont totalement hermétiques à une perte. Et ce n’était encore qu’un adolescent, même si elle l’ignore. Cependant, son contact balaie un peu tout le reste. Je ressens la chaleur de son ventre contre ma paume. Et j’apprécie ce contact humain simple. Que je rejette depuis bien trop longtemps. Je touche à peine mon propre frère… Nous n’avons jamais été tactiles dans la famille, mais c’est bien pire depuis la fin de l’été. Du moins de mon côté. Un tas d’émotions m’assaillissent, alors que cela n’aurait pas du. Il n’y a rien de déplacé dans ce geste. Et je devrais retirer ma main… Sauf que loin de le faire, je reproduis cette caresse qu’elle semble tant aimer. Je n’ai pas envie qu’elle cesse de venir. Je me suis attachée à cette petite chatte câline et adorable, même si je doute de me montrer aussi insouciant maintenant que je sais que c’est Adelaï qui se cache derrière. J’ai un rictus à sa proposition de venir quand ça ne va pas… Si elle savait… Réclamer de l’aide n’est pas dans mes habitudes. Je cesse de bouger mon pouce quand elle réplique avec une franchise déconcertante qu’elle adore les câlins et que mon parfum lui plait. « Tu es très proche de ton animal finalement… » Et je me fige quand elle se colle contre moi et m’enlace pour… un simple câlin. Sauf que si c’est complètement innocent de son côté, ce n’est pas tout à fait le cas du mien. Elle me trouble et pas simplement parce qu’elle est magnifique. Sa façon d’être, sa gentillesse, sa franchise et son innocence abattent trop facilement mes murailles. Qu’elle les ai déjà entamé sous sa forme animale n’y est sans doute pas étranger, alors que j’ai eu un coup de cœur pour cette petite bête. Est-ce que ça me gêne ? Oui. Est-ce que je veux qu’elle arrête ? Non. « Je… Euh… Je ne suis pas habitué à ce genre d’affection… » Je toussote pour m’éclaircir la gorge alors que ma voix me semble un peu dérailler. La situation m’échappe complètement. Et Adelaï obscurcit mon jugement et balaie mes résolutions. Peut-être son parfum qui est ensorcelé ? oui ça doit être ça. « Ni à autant de sincérité… On ne parle pas comme ça chez moi… » Choc des cultures. Est-ce qu’elle peut sentir mon cœur qui s’est emballé sous sa joue ? j’espère que non. Et elle confirme mon doute de toute à l’heure. « Oh… Mon intuition était bonne, c’était toi… » Elle me lâche enfin… Enfin… Non, ce serait mentir que de dire que cela ne me désole pas qu’elle se soit écartée finalement, même si je peux respirer et réfléchir un peu plus sereinement/ Pourtant, chaque fibre de mon être a envie de retrouver sa chaleur familière. Ne l’ai-je pas expérimenté des dizaines de fois avec l’animal ? Mais là… C’est différent. Bien moins anodin et innocent. « Une folle non… Mais quelqu’un qui fait attention à moi ici, c’était intriguant. Hormis Min-Ho, je ne connais personne. » La solitude avouée. De mon fait uniquement alors que je repousse tous ceux qui approchent. Comme je devrais la repousser elle. Mais il suffit que je baisse les yeux sur elle pour sentir que cette fois, les forces me manquent. Et puis… Si cela lui fait du bien à elle aussi ? Ce serait égoïste de ma part de ne pas faire attention à ses émotions… Pas comme ci c’était exactement ce que je faisais avec mon frère songeais-je amèrement. Je reprends contenance, reprenant d’un ton un peu plus neutre. « Et si tu m’en disais davantage sur toi ? J’ai l’impression que tu en sais bien plus sur moi, tu as quelques coups d’avance. » ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5913 - Lun 9 Jan - 12:49
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Parler du deuil... Quelque chose de très délicat. Surtout si c’était récent. Pour ta part, à l’époque... Tu ne voulais pas en parler, tu ne voulais pas qu’on te plaigne et encore moins que l’on se permette de faire des remarques concernant ta mère. Ainsi, tu avais préféré ne pas t’étaler sur le sujet... Simplement par respect et aussi car tu ne le connaissais pas assez pour savoir s’il désirait en parler, s’il avait envie de se confier ou non... C’était plus simple ainsi. Peut être que plus tard, tu reviendrais sur le sujet et lui proposerais de t’en parler... Mais là, cela faisait déjà assez d’émotions en une journée, non ? Par ailleurs... Son contact... C’était différent de quand tu étais sous forme féline. Là, tu avais l’impression de ressentir quelque chose d’étrange dans ta poitrine... Cette sensation vint à s’accentuer quand tu osais le prendre dans tes bras. Il vint à se raidir. Oups... Le pauvre... Tu étais en train de le gêner encore plus... Tu entendais ses paroles et oui, tu étais très proche de ton animal... En fait, tu étais ton animal. Une demoiselle désireuse d’affection... Mais le dire ouvertement serait totalement déplacé, tu te contentais de glousser nerveusement en répondant. « Oui... Je suis mon animal en fait... J’étais authentique avec toi sous ma forme féline. J’ose juste un peu plus quand je suis en chat que quand je suis en humaine... l» Bon, finalement... tu lui avais dis mais en mettant un peu plus de forme. Il te disait ne pas être habitué aux gestes affectifs, ça ne faisait pas partie de sa culture après tout... Il était vrai que les câlins entre sexe opposé... c’était autre chose en Corée... Tu l’avais appris à tes dépens. Il mettait en avant aussi ta sincérité. Oui... Bon, tu étais quelqu’un qui disait aussi ce que tu pensais... Il avouait également qu’il avait fait le lien avec toi après lui avoir dit la vérité et il avait été étonné par ces attentions. « Eh bien... Maintenant, tu sais que c’est moi. Peut être que tu auras un petit sourire en voyant un thé apparaître à côté de tes parchemins à l’avenir en pensant à moi. » Du moins... C’était ce que tu espérais. Lui redonner le sourire. Tu savais que c’était difficile... que cela allait être surement très long... Mais tu étais prête à faire ce bout de chemin avec lui, l’aider et le guider vers le chemin de la rédemption. Se remettre d’un deuil, c’est difficile mais pas impossible quand on y pense... Alors, tu t’engageais à le faire. Tu en avais envie... Néanmoins... Après avoir quitté ses bras... Tu ressentais comme un manque. Sans doute l’habitude... ou bien parce que tu appréciais sa chaleur véritablement... Ainsi, tu vins à tendre la main pour reprendre la sienne. Entremêlant tes doigts avec les siens, il avait de grandes mains... tu avais eu l’occasion de les sentir parcourir ta fourrure et désormais ton ventre sous cette forme... Mais tu ne saurais expliquer, tu avais envie qu’il... Relevant les yeux pour que tes iris puissent s’ancrer dans les siennes, tu eus un léger rougissement. « Pardon... Je crois que je suis vraiment devenue très dépendante de tes caresses... Car maintenant que je suis en face de toi, j’ai envie que tu me touches. » Puis... tu vins à te rendre compte de la gênance de tes propos. Oh par merlin, tu vins à presser ta main libre sur ton visage en pinçant tes lippes. T’excusant d’avoir dit un truc pareil alors que tu serrais tes doigts, ne voulant visiblement pas le lâcher malgré tout... « Je suis désolé... Je dois vraiment être plus claire... » Enfin... tu eus une idée... Un petit sourire s’étirant sur tes lippes alors que... tu toussotais doucement puis... tu tentais de lui parler... coréen. C’était scolaire, il devait avoir l’impression que c’est une enfant de petite école qui s’exprimait mais... l’intention était là. « Tu m’as... motivé à apprendre à parler... ta langue aussi. Vu qu’au début, je... moi... pas comprendre tout ce que tu dis... quand j’étais un chat... » Bon, c’était encore très... approximatif. Tu rougissais un peu plus. Puis finalement... Il te demandait d’en savoir un peu plus sur toi. Hm... Tu ne savais pas trop quoi lui dire. En un sens, il en savait bien plus sur toi qu’il ne le pensait... Tu repris en anglais pour ne pas paraître trop ridicule. « Tu me connais plus intimement que tu ne le crois mais... Si tu veux tout savoir... Je suis à Serpentard comme toi, j’ai dix-sept ans. Et... je suis une sang-pure déshéritée parce que j’ai refusé de me marier... Un portrait pas très avantageux, je sais... Et comme tu le sais, j’adore les câlins. » Autant mettre un peu d’humour dans tout ça non ? Puis... tu vins à songer à la raison aussi de ton apprentissage... De base, c’était aussi pour faire plaisir à un ami qui était devenu un petit ami... pour Hyun-Su aussi... et Mara également... Tu étais quand même vachement entourée de coréen en y repensant... Puis... tu vins finalement à le tirer avec toi dans un coin plus tranquille. A force de discuter, tu n’avais pas vu le temps passer, la sortie des cours allait pas tarder... Une fois dans un endroit à l’abri des regards, tu t’expliquais. « Je nous ai emmené dans un endroit où personne nous verra... Je sais que vous les coréens... vous tenez à votre réputation... Tu n’as peut être pas envie d’être vu avec moi, je ne voudrais pas entacher ta réputation... Je suis une paria au sein de ma famille... C’est aussi pour ça que je suis venue sous forme de chat... » Intérieurement, tu avais peur... Tu priais pour qu’il ne te repousse pas après l’avoir appris. Tes yeux le dévisageaient presque d’un air suppliant. Pitié... ne m’abandonnes pas toi aussi... voilà ce que tes iris scandaient... Il t'apportait tant... et tu craignais qu'il ne veuille même plus que tu l'approches... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5950 - Lun 9 Jan - 21:43
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ « Cela doit être une forme de liberté non ? » Et cela me rappelle douloureusement Min-Ho qui se réfugie sous sa forme de fennec, de plus en plus depuis 6 mois quasiment. « Mais tu es moins versatile que les chats que je connais. » J’ajoute avec un mince sourire en coin. Elle n’a jamais griffé ou mordu. Mais contrairement aux animaux, elle était capable de comprendre mes gestes et de les interpréter correctement, je suppose que cela évite quelques malentendus. « Très certainement. » Parce que je suis touché par ce genre de petite attention de sa part alors qu’on ne se connaît pas vraiment. C’est juste de la gentillesse, pure, gratuite, sans rien demander en échange et ce genre de geste est bien trop rare. Son câlin me prend complètement au dépourvu, mais il est plaisant malgré tout et je sens le froid s’infiltrer quand elle quitte mes bras. Je commence à comprendre ce qu’elle entend par être tactile alors qu’elle s’empresse de récupérer ma main, glissant les siens dans les miens le plus naturellement du monde. Très clairement, je n’ai jamais été ami avec une femme. Parce qu’elles ne veulent pas simplement de mon amitié en règles générales. C’est bien ma veine que celle qui semble le vouloir, me fasse de l’effet et me trouble à ce point… J’avale un peu péniblement ma salive alors qu’elle m’avoue innocemment qu’elle est devenue accroc à mes caresser et a envie que je la touche… Oh misère… Comment je vais faire avec ça moi ? J’ai très envie de lui faire plaisir, mais je ne sais pas faire ça à des jeunes filles qui ne sont pas mes petites amies. C’est un peu bizarre non ? Surtout, ne pas quitter ses beaux yeux du regard, ne pas dévier vers sa poitrine, que je devine opulente sous le pull. « Non non, c’est assez clair. Je crois que je comprends… Mais je ne pense pas pouvoir t’offrir ce que tu demandes… » Par contre, j’ai un moment de flottement quand de sa bouche, sortent quelques paroles en coréen. C’est maladroit mais… Compréhensible. « Je t’ai vraiment donné envie ? » Je cligne des yeux, soufflé par sa détermination. Quand elle s’attache à quelqu’un elle ne le fait pas à moitié. « Ah c’est vrai que je parle plus facilement ma langue natale et de base, un chat ne devrait comprendre ni l’une ni l’autre. » Je me gratte le cou, un peu embarrassé. « Tu es plutôt douée. Comment as-tu appris ? » Ce qui m’amène à lui en demander toujours plus. Sur elle par exemple. Serpentarde, j’avais pu le deviner, même si elle ne ressemble pas vraiment au portrait qu’on dépeint des gens de cette maison ? Mais je ne m’y reconnais pas beaucoup plus. En tous cas, pas sur les versants les plus répréhensibles. 17 ans… Je l’avais devinée jeune. Mais peut-être majeure tout de même. Enfin qu’importe. Une Sang-Pure déshéritée pour avoir désobéi ? Mon expression se fait plus pincée à cette nouvelle. « A qui voulait-on te marier ? » Je sais mieux que quiconque qu’on ne choisit pas forcément sa partenaire. Son, dans son cas. Mais si on lui a proposé un mariage pourri… Bien sûr, jamais je ne me serais élevé contre mes parents le cas échéant, si cela devait impacter notre famille, mais qu’elle l’ai fait a du lui demander beaucoup de courage. Je serre sa main un instant un peu plus fort, désolé pour elle se de retrouver ainsi déshéritée. Et parce que c’est ce que je crains pour ma part dans quelques temps. Pas sûr de le prendre avec autant de désinvolture. Surpris, je me sens attiré par elle, dans un endroit un peu plus isolé et à l’abri des regards. Mon cœur s’accélère comme un idiot. Arrête de te faire des films… Sois un gentleman. Mais la raison de ce soudain éloignement… Elle est beaucoup trop prévenante. Et cela me met en colère. Une colère froide, que de m’afficher avec elle puisse être jugé. Parce qu’elle mérite mieux que ça. Mais le mot paria résonne douloureusement en moins. Une épine de glace dans le cœur. Si elle savait… « Je n’ai aucun problème à être vu avec toi. Plutôt les autres qui risquent d’être jaloux. » Je n’ai pas pu m’en empêcher, parce qu’elle est à tomber par terre. Elle doit avoir une foule de prétendants. »Il y a des gens que cela dérange ? Ton statut ? » Je demande ça d’une voix où affleurent des notes de colère. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5957 - Mar 10 Jan - 1:06
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Une forme de liberté... On pouvait dire ça. Plutôt une manière de s’échapper et de pouvoir feindre existence bien plus simple. Ainsi, tu acquiesçais simplement la tête en réponse à cette question puis tu eus un léger gloussement quand il te fit remarquer que tu étais moins versatile que les autres félins... Il est clair que tu étais plus... linéaire et prévisible qu’un véritable chat. Ne griffant et ne mordant jamais mis à part pour réellement te défendre. Mais vu que tu n’avais pas eu besoin de le faire avec lui... Il n’avait pas pu voir cette partie de toi plus... féline et sauvage. Par ailleurs, tu ne l’incombais plus de tes bras. Sentant qu’il n’était pas vraiment à l’aise sur ce point. Dans le fond, tu le savais... Après tout, tu avais étudié les mœurs coréennes en secret pour possiblement plaire à la famille d’Owen... et le fait que Hyun-Su te parlait en coréen sous ta forme d’animagus... cela t’avait aussi incité à apprendre plus rapidement la langue... Désireuse de le comprendre et aussi de t’améliorer... Enfin, tu bafouillais encore... La preuve quand tu tentas de lui parler avec sa langue natale, tu manquais de mourir de honte... surtout quand il te fit comprendre qu’il ne pouvait pas t’offrir ce que tu demandais. Ah... Bon et bien... Ce sera uniquement sous forme féline alors. La déception pouvait se lire dans tes iris jusqu’à ce qu’il te demande s’il t’avait vraiment donné envie. Tu lui offris un doux sourire tendre avant d’hocher la tête. « Oui. Je me suis dis que c’était la moindre des choses, non ? Vous avez été obligé de vous adapter. C’est toujours plus confortable de parler dans sa langue natale. » Puis il t’annonçait que tu étais douée. Haussant un sourcil avant de pouffer de rire face à ce compliment, tu avais secoué la tête en disant qu’il était beaucoup trop gentil avec toi et que c’était mal de mentir. Puis... tu lui expliquais avoir appris dans les livres et aussi en t’entrainant à parler toute seule, écoutant la radio coréenne aussi pour pouvoir avoir les bonnes intonations. C’était un travail laborieux sans professeur mais... tu avais fait de ton mieux et tu avais aussi demandé à Mara ainsi qu’à son père de ne te parler que dans cette langue, afin de pouvoir t’entrainer un maximum. Enfin, tu évitais de lui donner trop de détails pour ne pas l’endormir et tu te présentais finalement tel que tu étais... Une sang-pure déshéritée... radiée pour avoir commis l’affront de ne pas se marier. « A un cousin... » Néanmoins, tu ne voulais pas que cette conversation soit entendue par n’importe qui. C’est pourquoi tu l’avais mené dans un endroit à l’abri des regards, plus calme et discret... Prenant une douce inspiration, tu pinçais tes lippes afin de raconter... cette partie de ton histoire que tu n’aimais pas scander... La dureté de la vie d’une sang-pure... « J’ai été idiote. Ma belle-mère cherchait à me marier depuis que j’ai treize ans. Ou du moins... A me fiancer pour qu’ensuite, je sois mariée à mes dix-sept ans. Sauf que... J’ai refusé tous mes prétendants, un par un. A l’époque, je pouvais me permettre de faire la difficile. Mon père m’écoutait. Mais... depuis la rentrée, ce n’est plus le cas... Ma belle mère avait trouvé un parti et m’avait stipulé que si je le refusais, s’en était fini... Elle m’a choisi mon cousin maternel de sang... qui avait quinze ans de plus que moi et qui s’était retrouvé veuf... Sa défunte épouse était morte en couche. Du moins, c’était la raison officielle... Le fait est que... je l’ai rencontré... et... il m’a fait comprendre qu’il allait me dresser et qu’il attendait impatiemment la nuit de noces... Autant te dire que j’ai pris peur. Malgré les rumeurs qui courent sur moi, je n’ai jamais... enfin. Voilà... Je me suis préservée toute ma vie pour rien... Puisqu’en refusant, j’ai été déshérité et jetée dehors. » Une bien longue explication... Le pauvre, tu avais dû l’endormir avec tout ça... Tu t’en excusais d’ailleurs... Tu n’aimais pas te perdre dans un monologue... Puis... tu fus surprise de le sentir... s’énerver. Mince... tu avais dis quelque chose de mal ? Le regardant en serrant doucement sa main comme pour essayer de le rassurer, tu pinçais tes lippes avec une légère nervosité. « Jaloux... Je ne pense pas, tu sais... On me dit souvent que je suis arrogante, dédaigneuse et orgueilleuse car je refuse toutes les avances... » Riant légèrement sur ce point, tu ne pouvais démentir... Tu avais toujours tendance à être un peu plus acerbe avec les hommes qui se montraient trop insistants avec toi. Enfin... tu pouvais te le permettre avant. Aujourd’hui... ce n’était plus le cas. Puis la question qui suivit sur ton statut... Détournant le regard, tu soufflais légèrement. « Je ne sais pas comment cela fonctionne en Corée mais ici... Les sang-purs peuvent être cruels entre eux. En fonction de la réputation et de la richesse... Le fait que je sois une sang-pure qui n’a pas fait son devoir... Je suis une paria, une potentielle traitre à mon sang... Mais je ne le vis pas mal, tu sais. J’ai pris ma décision, j’ai préféré me libérer au prix de mon confort. Et de base... pour être honnête, je pensais l’avoir fait par amour également... Enfin, je suppose que j’ai eu tort puisque visiblement, je n’étais pas vraiment amoureuse... » A vrai dire, tu avais l’impression que ta perception de l’amour était biaisée... que tu ne savais pas vraiment ce que c’était... L’on t’avait expliqué que ce sentiment passait par une véritable attirance physique... Tes iris se posaient de nouveau sur le coréen... Non... enfin si... Il était bel homme... il avait de très belles lèvres... des mains douces et... Oh ! C’était pas le moment de te perdre en contemplation ! Tu relâchais sa main avant de finalement poser les tiennes sur ses joues. Oh... c’était légal d’avoir une peau aussi douce pour un homme ? Ton esprit vacillait entre situation et sensation, ça n’allait pas vraiment. Mais, tu reprenais tes songes en main avant d’ajouter en caressant ses joues. « Ne sois pas en colère... J’ai conscience que nos parents respectifs ont les yeux partout... Même si les tiens sont en Corée... s’ils avaient vent que tu as été vu en présence d’une déshéritée, cela pourrait t’engendrer des problèmes. Nous pouvons continuer à nous voir discrètement... J’ai... J’ai l’habitude de ça... Il a fallu du temps à mon précédent petit-ami d’accepter que ça se sache... » Certes, tu ne sous-entendais pas qu’il avait honte de toi mais... Dans le cas actuel... Hyun-Su n’avait pas à subir ça. Tu souriais tristement et tu vins à ajouter en mordant tes lippes avec un peu plus de douleur dans la voix. « Tu mérites mieux que ça. Tu mérites qu’on te voie tel que tu es. Un sorcier respectable. Et puis... Je suis persuadée que ta prétendante n’apprécierait pas non plus. » Evidemment, il devait avoir une fiancée... Il était tout de même plus âgé que toi. Quoi que... il devait avoir une montagne de possibilités. Retirant tes mains pour remettre de la distance entre lui et toi, tu pressais ton dos contre le mur derrière toi. La fraicheur te faisait du bien... et cela permettait aussi de calmer cette chaleur en toi qui visiblement... ne s’évanouissait pas. Gardant ce petit sourire mélancolique et tendre à la fois, tu passais une main dans tes cheveux... Toujours et encore bien nerveuse... Après tout, il avait refusé l’idée des câlins... tu le comprenais mais tu ne pouvais pas feindre que cela ne t’avait pas attristé... Ses bras étaient réconfortants. Tu allais devoir t’en contenter sous forme d’animagus... « Je suis vraiment désolé si je t’ai mis mal à l’aise... Ce n’était pas mon intention... C’est aussi pour cette raison que j’ai voulu attendre avant de t’en parler... La preuve... je t’ai gêné avec ma maladresse... » Et tu t’étais ridiculisée aussi... Autant le dire, tu sentais actuellement une sorte de poids dans l’estomac... Tu ne comprenais pas pourquoi, tu avais l’impression d’avoir fait une bêtise ou de culpabiliser... Gardant le sourire, tu vins finalement à dire en haussant les épaules. « M’enfin, le ridicule ne tue pas ! Au moins, tu sais tout. » Toujours essayer de relativiser... C’était mieux ainsi. Cela permettait de garder la face aussi. Tu avais assez pleuré dernièrement, tu ne voulais pas t’enfoncer dans ce précipice une fois de plus. Il fallait remonter la pente, lentement mais sûrement. Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5994 - Mar 10 Jan - 18:42
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Je suis désolé de devoir lui opposer un refus pour les euh… câlins. Peut-être pourrais-je avec ma meilleure amie à la rigueur, mais je n’ai jamais eu d’amiE. Donc, difficile à dire en réalité. Et cela me fait un petit pincement au cœur de voir la déception dans ses beaux yeux bleus. Pourtant, je ne souhaite pas être désagréable avec elle. Ce serait plus simple en vérité, je sais repousser les gens mais… Quelque chose m’en empêche. Je sens qu’elle est trop heureuse que l’on puisse enfin parler. C’est mon cas aussi maintenant que je sais la vérité. Et la blesser n’est pas envisageable. Comme si son bien être avait de l’importance pour moi. Je suppose qu’avoir partagé quelques moments loin des autres quand elle était sous sa forme de chat n’est pas étranger à mon comportement aujourd’hui… Mais elle me déstabilise bien plus ainsi que quand elle est féline. Je suis surpris qu’elle ai fait l’effort d’apprendre le coréen… « Oui, mais je ne suis pas chez moi, c’est normal de me plier à la langue et aux coutumes du pays qui m’accueille… » Un léger sourire vient recourber le coin de mes lèvres : « Même si j’ai des difficultés avec certaines choses. » Je la complimente d’ailleurs, ce qui la faire rire… Je me dis que j’aimerais beaucoup la voir rire plus souvent. Je secoue la tête quand elle rejette mon compliment : « Je sais que c’est difficile d’apprendre. » J’ai failli ajouter que je ne mentais jamais… Avant de me raviser. Avant. Plus maintenant. « C’est d’autant plus impressionnant alors. » Apprendre seule… Même si elle semble avoir eu un peu d’aide. « Si tu veux améliorer ton apprentissage… Cela me ferait plaisir. » Je l’observe plus intensément, me demandant si elle va accepter ou décliner poliment de peur de déranger. La suite est bien moins douce en revanche… Quand elle évoque la raison de son éviction de sa famille… Un mariage arrangé. Juste là, c’est un peu notre lot à tous malheureusement. Que ce soit moi, ou Min-Ho, nous connaissons notre devoir… Enfin… Nous le connaissions, il se pourrait que les choses changent… A moi, une Sang-Pure coréenne. A Min-Ho, une Sang-Pure européenne. Mais j’avais pu m’amuser un peu, jouer de mon statut et de ma popularité, papillonner… Tant que cela ne prêtait à aucune conséquence. Je me suis résigné à l’idée d’épouser un certain type de femme, même si j’avais le choix dans un certain panel. Les choses me semblent obsolètes aujourd’hui. Je fronce les sourcils quand elle évoque un mariage avec un cousin. Ce n’est pas si rare, mais si ça peut être évité quand même… Adelaï nous entraîne un peu plus loin, afin de continuer cette discussion sans être dérangés. Je la suis sans protester, n’étant pas vraiment pressé d’être interrompu alors que le moment est si… agréable. Malgré la gravité du sujet évoqué. Une belle-mère ? Qu’est-il arrivé à sa mère ? Ce serait sans doute indélicat de demander. Surtout si un remariage a été fait suite au décès de sa génitrice. Je comprends mieux la situation. Elle n’a pas voulu assurer son rôle et en a payé très chèrement le prix. Reniée… C’est terrible. Mon cœur se serre pour elle et également pour moi, alors que sa situation me rappelle que ma propre existence ne tient qu’à un fil. Néanmoins, je sens la colère enfler. Il y a un monde entre accomplir son devoir et être promise à l’abattoir… Mon regard se charge de nuages sombres. « Et ton père n’a rien fait ? » Ma voix vibre de colère et sans doute d’une pointe de… mépris. On ne peut pas promettre sa chair à un mari violent ! Il y a des limites. Je sais que celles là ne seront jamais franchies dans ma famille. Et cela me révolte que ce ne soit pas le cas partout. J’ai conscience de sa main dans la mienne… Et la description de sa personne me saisit tellement que ma colère désenfle aussitôt, balayée par la stupéfaction : « Arrogante et dédaigneuse ? » J’ai un bref éclat de rire. « Oui, ça, c’est ce que disent les hommes qui se prennent un vent. » Je penche la tête légèrement sur le côté, avant de murmurer : « Ce n’est pas du tout l’image que tu me renvoies… » Non, elle est… chaleureuse, lumineuse, douce, attentionnée… Une mince contrariée vient assombrir mon visage à la suite. « C’est partout pareil je pense… » Ce n’est pas vraiment différent chez moi. Je viens d’une famille aidée et puissante. Autant dire qu’il y a des règles bien établies. Mais je n’aurais sans doute pas eu le courage de me libérer comme elle l’a fait. « Où vis-tu ? » Parce que si j’ai bien compris, elle a été mise à la porte. Alors le temps de l’école, elle peut rester ici, comme Min-Ho et moi, mais quand l’année sera terminée ? « Si tu te poses la question, alors tu ne l’étais pas… » Cela m’agace d’ailleurs qu’elle pense que l’approcher puisse éclabousser ma réputation. Mes émotions oscillent beaucoup trop vite, c’est contrariant. Elle lâche alors ma main et je me demande si j’ai dit quelque chose qui l’a blessée, avant de me raidir quand elle se saisit de mon visage. « Ne t’inquiète pas pour moi ou les problèmes que je pourrais avoir. Je sais ce que je fais. » J’ignore si Adelaï connaît vraiment ma position en Corée et mon statut mais je n’ai pas envie de lui dire si ce n’est pas le cas. De toute façon, ça n’a plus trop d’importance maintenant. Un voile passe devant mes yeux. J’ai un rire un peu amer, un souffle sarcastique, quand elle évoque une potentielle prétendante. Il y en a eu beaucoup en réalité, mais aucune avec laquelle me fixer. « J’ai coupé les liens avec tout le monde depuis… Août. Il n’y a pas de prétendante sérieuse. » Il y a eu des petites amies. Il y a une ex, que j’ai laissé derrière moi en venant ici. Ce n’était rien de sérieux de toute façon. Et je ne voulais pas gâcher son avenir alors que je ne sais même pas où je vais. Je ne peux malheureusement pas dire à Adelaï à quel point j’ai en réalité perdu de la valeur… Elle a lâché mon visage et je me surprends à avancer davantage vers elle pour réduire l’écart entre nous, même si il n’y a plus aucune contact physique. Elle a l’air… vulnérable, subitement. Elle me donne envie de la protéger, de lui assurer que tout ira bien. Des mensonges. Sa position est difficile. « C’est une des choses avec lesquelles je dois apprendre à composer ici. Nous ne sommes pas très démonstratifs dans la famille… Nous n’apprenons pas à l’être. » Je détourne le regard pour fixer un point invisible, lui offrant mon profil quelques secondes : « Je n’ai pas su verser une larme à la mort de Ho-Seok… Et je n’ai pas su réconforter Min-Ho depuis… » Ma voix se fêle un instant, avant que je ne reporte mon regard sur elle. « Tu n’es pas ridicule… » Je me passe une main dans les cheveux, un peu embrassé : « Je ne te connais pas vraiment et pourtant… C’est facile de te parler. » Dangereusement facile en réalité. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5998 - Mar 10 Jan - 19:30
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Il te proposait de l’aide pour apprendre un peu plus la langue. Tes yeux pétillèrent à cette idée. Ce serait aussi une bonne “excuse” afin de pouvoir passer du temps avec lui... Ainsi, tu acquiesçais en souriant tendrement et avec douceur. « Avec plaisir, j’avoue que je trouve que ta voix est très apaisante quand tu parles ta langue natale. J’espère juste ne pas trop me ridiculiser... » Et puis, il allait pouvoir te corriger au besoin... M’enfin, c’était un beau projet... Par ailleurs, tu avais décidé de l’emmener dans un recoin plus calme pour lui parler de choses bien plus privées... Des parties de ta vie dont tu n’étais pas fière et surtout... être capable de lui parler du deshonneur que tu avais apporté à ta famille en refusant un mariage. Quand il te questionnait sur le fait que ton père n’avait pas agi... Tu sentis ta poitrine se serrer, mordillant l’intérieur de ta joue pour éviter de trop montrer ton propre désarroi, tu secouais la tête. « Je suppose que ma belle-mère avait des arguments imparrables pour qu’il n’agisse pas... » Avais-tu simplement répondu en souriant faiblement. La douleur d’avoir été abandonné par ton bien aimé père... cela te faisait tellement mal... Tu sentais ton estomac se serrer et ta poitrine se comprimer mais tu tenais le coup, il fallait rester digne. Puis... il vint à te surprendre en contre-argumentant sur le fait que ces hommes étaient justes... orgueilleux ? Et qu’ils n’avaient pas apprécié tes refus ? Et... tu sentis la chaleur monter sur tes joues quand il te murmurait qu’il ne te voyait pas ainsi. Flattée ?... Oh que oui... Habituellement, tu prenais ce genre de compliments avec un petit sourire reconnaissant. Mais là... tu avais l’impression d’être en train de t’empourprer... Enfin bon, tu le remerciais en souriant d’un air un peu bête... « Bon... c’est décidé, tu es vraiment trop gentil avec moi... » Riant un peu nerveusement, tu pinçais tes lippes. Essayant de reprendre pleinement tes esprits, il t’aida en te questionnant de ton lieu de résidence. Tu ne pus retenir un petit pouffement en disant avec calme. « Chez mon ami Mara Yoon. Il aime les hommes, donc il n’y a pas la moindre ambiguité entre lui et moi. Je sens plutôt rassurée aussi. » Tes mains s’étaient permises de lui caresser les joues pour tenter de le rassurer... ou de le calmer. Si ce n’était pas pour te calmer toi également... Il te disait de ne pas t’inquiéter, secouant délicatement la tête, tu mordillais un peu plus tes lippes avant de murmurer doucement. « Si tu sais ce que tu fais... Sache en tout cas que si tu as besoin, je suis là. » Même si ton aide pouvait paraitre insignifiante, tu préférais la proposer. Tu en avais envie... Il évoquait le fait de ne pas avoir de prétende sérieuse. Tu ne pus cacher ta surprise. Oh ? Vraiment ? Avec une famille aussi prestigieuse que la sienne ? Et sa place d’aînée ? Hm... ça te semblait assez surprenant... Mais tu ne te permis pas d’en demander plus. Cela ne te concernait pas et puis, ce n’était qu’une question de temps avant que sa famille ne lui choisisse une promise digne de lui. Malgré tout, après l’avoir relâché, tu le vis s’approcher. Sentant ton corps vouloir suivre le mouvement, ce que tu fis... avançant d’un pas puis... un autre... alors qu’il te disait n’être pas parvenu à réconforter son frère ni à démontrer sa tristesse face au deuil... Le dévisageant longuement avec compassion, tu sentis une fois de plus cette vive chaleur t’envahir... Il te disait que tu n’étais pas ridicule et que parler avec toi semblait facile... Pourquoi avais-tu cette envie de le toucher... ton corps était comme attiré vers le sien... tes phalanges tremblaient...Tendant la main vers lui, prenant une douce inspiration. « D’ordinaire... Je ne suis pas aussi à l’aise... Tactile oui... mais... pas à ce point... » Venais-tu de lui avouer que tu avais envie d’être encore contre lui... Oui. Sa chaleur te manquait encore mais... il t’avait dit ne pas être à l’aise... Tu avais compris de tes précédentes erreurs... tu ne devais pas outrepasser... Mais, tu n’y parvins pas. C’était impossible de te contrôler... Ta main droite revint sur sa joue, caressant celle-ci. « La tendresse et la douceur sont deux choses essentielles pour moi... Je ne veux pas t’imposer ça... tu as dit que tu ne pourras pas me rendre ces étreintes... Ce n’est pas grave... Je comprends que tu ne veuilles pas... Mais rien ne m’empêche de faire ceci... » Un petit sourire s’étirant sur tes lippes alors que tu te mettais sur la pointe des pieds pour déposer un simple baiser sur sa joue. C’était presque enfantin en y songeant mais... Un baiser comme celui-ci pouvait apporter beaucoup de chaleur... En tout cas, tu en étais submergée pour ta part... Par ailleurs, tu n’allais pas plus loin... Pas de câlin... pas de câlin.. C'était ce que tu répétais dans ton esprit alors que tu reculais doucement la tête, le pauvre... avec autant de contact physique... tu allais finir par le tuer. « Je suis désolée, Hyun-Su... » Désolé pour ton geste, désolé d’être aussi insistante... désolé de vouloir être proche de lui alors qu’il s’agissait d’un manque de respect culturel... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6004 - Mar 10 Jan - 22:15
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Je ne peux résister à la tentation de la taquiner un peu quand elle accepte mon apprentissage, en précisant que ma voix est apaisante quand je m’exprimer en coréen : « Donc, elle ne l’est pas quand je parle anglais ? C’est si catastrophique que ça ? » J’ai bien compris ce qu’elle voulait dire. C’est moins fluide en anglais, même si je me débrouille assez bien. Heureusement. Sans ça, j’aurais vraiment été largué en arrivant ici. Mais la légère malice qui a pu s’exprimer est balayée par sa condition. Par les raisons de son renvoi de sa famille. Révoltant. Et que son père ai décidé de ne pas la soutenir… Je commente, un brin tendu : « Je ne vois pas quels arguments peuvent valoir la vie de sa fille. Tu mérites d’être protégée et chérie, pas livrée en pâture à un homme violent. » Je m’étonne moi-même de ce discours, reprenant pour rattraper un peu la bourde : « Je veux dire, si j’avais une fille, je voudrais qu’elle soit heureuse, même dans un mariage arrangé… Un minimum … » Bon, ce n’est pas terrible comme rattrapage. Mais le fait est que je respecte les femmes. Et qu’Adelaï me semble trop précieuse pour être… vendue comme ça… « Tu n’a spas pu parler à ton père ? » Peut-être le convaincre, le faire fléchir, sans l’influence de cette femme intransigeante qui semble vouloir faire de la vie de sa belle-fille un enfer. Ou juste s’en débarrasser. Je suis tout aussi choqué qu’elle me confie avoir ce genre de réputation alors qu’elle est bien loin des qualificatifs dont on l’affuble. Avec moi en tous les cas. J’en conclue que ce sont juste des ragots lancés par des mecs éconduits et qui essaient de se draper dans un peu de fierté pour ne pas perdre la face. Cela arrive souvent, notamment dans l’adolescence. Et est-ce que je rêve ou est-ce qu’elle rougit un peu ? C’est adorable. « Non, je suis juste sincère. » Comme je le suis depuis le début avec elle. Même si j’omets quelques détails dans ma vie, tout le reste, ce que je peux penser d’elle… Oui, c’est sincère. Pas de flatterie inutile. Pourquoi le ferais-je ? Je n’ai pas pour intention de la séduire… Ah vraiment ? Je crois que je me mens parce que je sens qu’elle m’attire… Que je suis séduit par sa personnalité. Cela me semble de plus en plus évident, surtout quand je ressens une pointe de contrariété quand elle évoque un ami… Avant de balayer la moindre ambigüité par son orientation sexuelle. Oh… Je hoche la tête simplement quand elle réitère qu’elle est là si besoin. Je balaie ses inquiétudes ensuite sur une possible prétendante. Il n’y a rien. Je ne suis pas engagé. Mais en quoi cela a-t-il de l’importance ? Quand elle me lâche, je ne peux empêcher mon corps de se approcher du sien, réduisant l’écart ; comme elle le fait aussi, si bien que nous nous retrouvons terriblement proches tous les deux. Je lui avoue alors ne pas être à l’aise avec les démonstrations affectives publiques… Cela ne vient pas d’elle, mais vraiment de mon éducation. Je pense qu’elle peut le comprendre quand je lui apprends ne même pas avoir su pleurer quand j’avais le cœur en miettes. Je plante mes yeux dans les siens à son aveu : « J’ai le droit à un traitement de faveur alors ? » Nouveau petit sourire en coin. Qui se fige quand sa main caresse ma joue. Inconsciemment j’incline la tête, comme pour épouser davantage la paume de sa main. « Ce n’est pas que je ne veuille p… » Je ne finis pas ma phrase quand ses lèvres se posent sur ma joue en un geste très tendre. Mon cœur semble exploser à ce moment précis alors que les digues érigées pour me protéger des autres cèdent brutalement. Cela me laisse complètement tétanisé alors que j’ai l’impression que la solitude des derniers temps m’écrase littéralement. Je me saisis de sa main, avant de la porter à mes lèvres, embrassant ses doigts avec un peu plus d’insistance que la bienséance le voudrait. « Je peux apprendre… » Mais qu'est-ce que je suis en train de faire au juste ? Déjà que je mobilise toutes les fibres de mon corps pour ne pas prendre cette main et l'attirer dans mon dos pour la rapprocher encore de moi. Ses lèvres semblent terriblement appétissantes. C'est n'importe quoi... Et pourtant, si le coup de foudre existe... je crois que je suis en train de le vivre... ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6011 - Mar 10 Jan - 23:54
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su La taquinerie qui suivit, te fit doucement sourire et pincer tes lèvres. Ah... Tu te doutais bien qu’il était en train de “t’embêter” et que ce n’était pas une réelle demande. Par ailleurs, tu ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise, donc tu tenais malgré tout à souligner qu’il n’était pas mauvais. Loin de là. « Je n’ai pas dit ça ! C’est très bien pour une personne qui n’est pas native... » Malheureusement le côté doux laissa place à l’indignation face au manque de défense vis-à-vis de ton père... Il ne t’avait pas aidé, il n’était pas parvenu à le faire ou bien... avait-il essayé ? Tu n’en savais rien. Tu ne pouvais que sourire un peu plus tristement en le voyant te défendre toi... Dire que tu méritais d’être heureuse. Un rictus à la fois mélancolique et touché... Ses mots te faisaient plaisir, tu secouais finalement la tête quand il te demanda si tu as pu parler à ton père. Sentant cette pointe dans ta poitrine toujours plus vigoureuse, l’abandon et le silence pouvaient être si douloureux... Cela te broyait le cœur... Cela te faisait si mal. Sans doute pour cette raison que tu n’allas pas plus loin sur ce sujet... Peut être que tu avais versé suffisamment de larmes salines pour une cause qui était perdue d’avance... La soumission n’avait jamais été véritablement l’une de tes qualités puritaines... L’intelligence, l’élégance et la douceur mais pas l’acceptation de l’impuissance... Il te disait être sincère avec toi... Pourquoi cette franchise était aussi plaisante à entendre ? Comment faisait il pour te donner aussi chaud ? Tu ne parvenais pas à comprendre... Il n’était pas différent des fois où tu étais sous forme de chat... Enfin, il était juste un peu plus distant et peut être moins... souriant. Mais... tu ressentais que son aura ne changeait pas, qu’il dégageait toujours cette essence des plus confortantes et agréables... Un sorcier comme lui devait forcément avoir quelqu’un... Mais il t’assurait que non, qu’il n’était pas engagé... Mais ça ne saurait tarder.... Un homme comme lui ne pouvait pas rester seul, s’il était aussi doux et tendre avec sa petite amie qu’il l’était avec toi quand tu demeurais un animagus... A n’en point douter qu’il pouvait aisément rendre heureuse n’importe quelle femme... Ton aveu était maladroit... Et il semblait te taquiner sur ce point. Prise à ton propre jeu, tu pinçais un peu plus tes lippes et tu détournais doucement le regard. « Oui... en quelque sorte... » Ces mots furent murmurés avant que tes lippes ne se pressent sur sa joue. Ses réactions, sa façon qu’il avait d’épouser ta main avec sa joue... Tu t’attendais peut être à ce qu’il s’agace, qu’il s’énerve ou qu’il te repousse... Les souvenirs de ta précédente relation semblaient se mêler avec tes doutes mais à la place... Ses lèvres vinrent se poser sur tes doigts. Tu sentis ton cœur chavirer comme hypnotisée par ses gestes. Il te susurrait qu’il pouvait apprendre... Par Merlin, quelle était cette sensation dans ton bas ventre... ce fourmillement véritable qui était en train de se propager tandis que tu sentais ta gorge s’assécher... Il t’a troublé... Ton échine entière semblait brûler d’une envie de te rapprocher encore... Et c’est ce qu’elle fit... t’approchant un peu plus, comme attirée encore un peu plus... tel un papillon attiré par la lumière... encore... tu voulais continuer à sentir cette chaleur... tu voulais qu’elle s’intensifie, tu voulais qu’il te prenne dans ses bras... Ta main libre osant se perdre sur sa nuque, tes phalanges glissant dans ses cheveux que tu avais souvent voulu caresser, tu pinçais délicatement tes lèvres en lui offrant un doux sourire, timide et légèrement candide. « Approche toi, alors... » Qu’est-ce qui t’arrivait ? Par la Sainte Morgane, qu’est-ce qui te prenait ? Subjugée, envoûtée, ton esprit n’était plus maître de tes gestes, ton corps parlait uniquement et à cet instant... tu tendais cette main symbolique... Intérieurement... Il y avait une lutte mentale... une crainte que tout ceci se solde par une nouvelle déception mais... tu prenais le risque... Tes iris hurlaient tellement de suppliques... des suppliques que tu étais incapable de proférer... Tu sentais ton cœur battre la chamade, tu en venais à prier pour qu’il ne s’éloigne pas... Laueee |
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6016 - Mer 11 Jan - 6:09
Est-ce que tu veux un câlin ? ☽ • ☾ Bon, au moins ne l’a-t-elle pas pris mal. Même si sa réponse signifie que mon niveau n’est pas excellent, mais ça, je m’en doutais. Pourtant, ça me pousse juste a améliorer mon anglais. Je ne saurais me contenter d’un… très bien. C’est comme ça. Et c’est un apprentissage très utile. Il semblerait que je sois contraint de rester en Europe encore pour un moment… Je soupire intérieurement. Je dois faire mon deuil de ma vie d’avant. A moins que je ne réussisse à cacher à mes parents mon état, mais est-ce que ce sera seulement possible sur le long terme ? Et je ne parle même pas de le cacher à une éventuelle épouse… Refoulant ces pensées loin dans mon esprit, elle aborde le sujet difficile de sa famille. Et aucune indignation de ma part n’y changera quoique ce soit. Je regrette vraiment pour elle que ça se passe ainsi. Elle ne mérite pas d’être rejetée ainsi, juste pour avoir voulu s’épargner l’enfer. Ce n’est pas juste, mais la vie l’est rarement et celle des Sangs-Purs encore moins. Du moins, ceux qui respectent encore des lignes de conduite archaïques. « Je suis désolé, c’est un sujet sensible. » J’arrête ‘insister là-dessus, alors qu’elle se fait beaucoup moins bavarde quand il est question de l’inaction de son père. C’est dommage qu’elle n’ai pas pu s’entretenir avec lui. Que son épouse lui ai volé l’affection de son paternel. C’est vraiment triste. Elle pense que je ne fais qu’être gentil avec elle… Non, juste… Bienveillant. Elle ne mérite pas mon dédain ou mon indifférence, ces armes que je brandis devant moi depuis mon arrivée pour qu’on me fiche la paix. Ou que j’ai pu afficher autrefois pour me débarrasser des gens sans intérêts qui souhaitaient me graviter autour. Elle réitère ses excuses de m’avoir mis mal à l’aise. Je comprends qu’elle ne se montre pas aussi proche de n’importe qui. Et alors que cela aurait du me faire fuir… Ca me plaît. Et c’est stupide. Je sais que c’est une mauvaise idée de la laisser entrer dans mon intimité. Même si elle s’y est déjà invitée toute seule. Que je ne peux vraiment rien lui offrir. De l’amitié ? Quelle blague… Si Adelaï semble inconsciente de son charme et du fait que sa proximité est magnétique pour moi, ce n’est pas mon cas et des signaux de danger s’allument dans mon esprit. Jouer avec le feu, voilà l’expression. Je sais déjà qu’elle m’attire comme un aimant. Je devrais arrêter les frais, tout de suite. Je ne pense pas être assez fort actuellement pour lui offrir mon amitié quand j’ai envie de plus. Cette certitude me frappe, mais encore une fois, je suis sincère. Avec moi-même. Et ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Après un ex petit-ami, et un mariage arrangé qu’elle a fui… Non, ce n’est sans doute pas ce qu’elle veut. Alors je n’ai pas à m’infliger ça. A être à proximité de cette superbe fille et juste lui apporter le soutien d’un ami, ou du réconfort. Je vais donc tout arrêter maintenant. Mais alors pourquoi est-ce que je m’avance vers elle ? Pourquoi est-ce que j’ai envie de porter une main à ma joue, là où ses lèvres pulpeuses se sont posées, comme un gamin ? En cet instant, je me sens vraiment un adolescent maladroit qui fait face à ses premiers émois. Et je ne me souviens pas d’avoir été envoûté ainsi par une femme. Peut-être que certains parleraient de karma… Et mes résolutions fondent comme neige au soleil alors que je lui susurre que je pourrais apprendre à accepter ses attentions sans en éprouver de la gêne. Mon corps, ma langue… Tout trahit mes résolutions. Ma volonté s’étiole sous ce regard céruléen. Il me faut un effort surhumain pour ne pas m’emparer de ses lèvres quand ses doigts se perdent sur ma nuque. De l’extérieur, nous devons offrir un tableau des plus singuliers. Ou familiers, si nous étions un couple… Je voudrais arrêter de réfléchir… Juste savourer. Mais c’est impossible. « Ce n’est pas raisonnable… » Je murmure davantage pour moi-même, la voix rauque. Pourtant, je l’attire à moi et referme mes bras autour d’elle, enivré par son parfum de mûre et de bleuet. Difficile sera la chute… Mais je soupire intérieurement de bien être à être aussi proche d’elle, à la tenir contre moi. ☽ • ☾ ft. Adelaï |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6018 - Mer 11 Jan - 11:29
Est-ce que tu veux un câlin ? Adelai & Hyun-Su Ta situation était complexe, périlleuse et sûrement bien pitoyable. Raison pour laquelle, peu de personnes avait une véritable connaissance de ce qui t’arrivait. Ne pas ébruiter, ne pas faire de vagues et rester discrète, comme tu l’as toujours été. Du moins ce fut ce que tu avais tenté de faire depuis le début de ta scolarité, même si cela avait commencé à devenir plus complexe au fil du temps... Les prétentions de certains hommes se faisaient plus persistantes... Sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit... Par ailleurs, tu ne pouvais t’empêcher de sourire face à ses excuses, secouant la tête comme pour lui indiquer que ce n’était pas grave, qu’il n’avait pas à se sentir mal pour toi... « Ce n’est rien... Ainsi va la vie. » Pourquoi... Pourquoi sentais-tu ce besoin de te rapprocher, cette sensation d’attirance toujours plus intense. Comme si c’était viscérale ou purement instinctif. C’était mal... tu en avais sans doute conscience... Mais dans le fond... qu’est-ce que tu avais à perdre ? Qu’est-ce qui pouvait t’empêcher de quémander cette attention dont tu avais tant besoin. Et surtout... comment résister ? Il ne te repoussait pas, il ne t’incitait pas à t’arrêter. Au contraire... Il semblait se contenir autant que toi... Son éducation ? Sa culture ? Sans doutes ces choses-ci qui l’empêchaient encore de faire ce qu’il désirait. Et toi, égoïstement... Tu continuais à lui demander plus, toujours plus. Intérieurement, tu avais conscience et pourtant...tu étais là... en face de lui, à le toucher, à le pousser à te câliner... Et visiblement... Il semblait céder... et... alors que tes phalanges se perdaient sur sa nuque... sa voix rauque indiquant que ce qui se produisait n’était pas raisonnable et pourtant... il t’attirait contre lui. Un frisson parcourant l’intégralité de ton échine, un soupir s’échappant de tes lippes, presque un soulagement alors que tu te blotissais contre lui, tes mains se glissant finalement sur ses omoplates, enfouissant ton visage dans son cou. Il sentait si bon... il était confortant, désirant presque fondre dans ses bras. Profitant de la sensation pendant de nombreuses secondes, tu ne voyais pas le temps passer... tu étais incapable de dire combien de temps s’écoulait mais... un bruit te mit face à la réalité... Le moment de douceur et de tendresse devait prendre fin. A contre cœur, tu te détachais de lui avant de pincer tes lippes. « Si... Si tu es toujours d’accord... On peut se voir pour... étudier le coréen ensemble. Enfin plutôt... tu vas pouvoir te moquer de mon accent ridicule... » Gloussant doucement, tu venais presser une nouvelle fois tes lippes sur sa joue avant que tes mains ne viennent caresser ses joues. La chaleur en toi était encore bien présente, elle ne semblait pas vouloir s’estomper... Mais il fallait que tu retournes à tes cours... Contrairement à lui, tu étais en septième année... donc tu avais moins de temps pour toi. « N’hésites pas à me donner tes disponibilités... Je m’adapterais... » A vrai dire... tu étais tellement déçue intérieurement de devoir te dérober à lui. C’était troublant... mais en un sens, il le fallait. Tu n’avais pas le droit de t’attacher à ce point, tu ne le méritais pas. C’était lui faire perdre du temps que de t’apporter de l’importance... Mais au moins, tu avais trouvé une excuse valable pour pouvoir passer du temps avec lui... Lui offrant un doux sourire... « A plus tard, Hyun-Su... » Caressant une dernière fois ses joues, tu te détachais complètement de lui afin de partir. Cela venait de créer un vide dans ta poitrine mais... Il le fallait... c’était nécessaire. Même si ton corps et te cœur hurlaient de rester à ses côtés... Il avait raison, ce n’était pas raisonnable qu’un sorcier comme lui se prenne véritablement d’affection pour toi... Tu devais rester son amie... Laueee |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -