Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2703 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Une journée comme une autre dans la peau d’Alexeï Ivanov. Je ne peux pas jouer le grand méchant toute la journée et mon identité chez les Neo-Mangemort étant caché via mon masque du Ténébreux, j’ai décidé une fois installer ici d’ouvrir mon bar à chat. Pourquoi un bar un chat ?
D’un parce que j’aime les chats, on peut être la bras droit d’Abadone et aimer les chats ce n’est pas interdit, de deux parce que qui viendrait soupçonner un expatrié Russe qui dorlote des chats d’être mage noir et de trois… Parce que les chats domineront le monde un jour.
C’est donc vêtu d’un pantalon de costume couleur sable, d’une chemise blanche et d’un veston sable que je viens ouvrir le bar. Le soleil est déjà là alors je peux installer la terrasse et je vais vite dans la grande salle voir mes protégés. Dix chats au total, sans compter les chats errant qui passent. Bien sûr, ils sont tous à adopter et déjà adulte ce qui fait aussi une bonne action.
Je réceptionne les gourmandises que ma cuisinière à préparer et je les dispose au frais dans la vitrine. Je prépare déjà les herbes pour infuser, les sirops, bref une journée comme une autre en somme.

Rapidement, mes habitués passent. Miss Carlsmith qui vient me déposer un énorme sac de croquette une fois par mois pour les chats, car elle aime faire un cadeau, Lord Scotland qui vient prendre son thé et quelques étudiants de Poudlard qui viennent profiter de leurs Week end. On est samedi alors forcément. Poudlard que je ne connais que de nom. William un de mes corbeaux y est, Aliénor ma nièce…Enfin fille caché qui y travaille et bien sur Maelya ma filleul qui y étudie aussi. D’ailleurs, quand on parle du loup, enfin son père plutôt…J’avais eu des nouvelles d’Andrew par hibou. Monsieur m’annonçait qu’il refaisait sa vie. En tant qu’ami j’étais ravis, mais mon côté mangemorts était furieux, il fricotait avec une demi-vélane. Il ne me l’avais pas dit clairement , mais en aillant le nom de la catin, j’ai fait mes recherches et j’ai découvert la chose. Andrew avait donc changé à ce point ?
La pauvre Maelya qui allait devoir supporter ça. Hors de question. J’avais donc missionné William Evans pour se rapprocher d’elle et tout faire pour lui faire découvrir intelligemment le coté obscure de la magie. A moi de réussir à la guider sans qu’elle ne s'en doute vers une des conférences d’Abadone. Il était hors de question que ma filleul se lie avec cette créature dégueulasse.

La matinée passe relativement, vite et vers quatorze heures, j’ai un peu de repris. Je me fais un sandwich et quand je vois la chevelure de ma princesse préférée, j’en prépare un deuxième.

« Maelya ! Ma préférée de toute. Tu manges avec moi, ce n’est pas négociable. »


Je contourne le comptoir et je prends place à une table en lui faisant signe de venir. Je pose son assiette avec son sandwich préféré que je prépare toujours, des chips à la citrouille et son jus préféré. Assis sur la table un magnifique rouquin bedonnant qui ronronne.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2712 -
Depuis que William m’a fait découvrir un livre de magie noire, je m’entraîne énormément à fabriquer des potions et lancer des sorts. Enfin encore plus qu’avant et je le fais en cachette pour certains d’entre-eux parce que si quelqu’un me surprend à pratiquer de la magie noire, je suis dans la merde. J’en suis même venue à sacrifier une partie de mes activités. C’est dire à quel point je suis sérieuse dans mes entraînements.

Aujourd’hui je décide toutefois de faire une petite pause. Enfin je bosse dur le matin et une partie de l’après-midi mais aux alentours de 14h, je me rends en ville et plus précisément dans un bar à chats. Pas n’importe lequel. Je vais dans celui qui est tenu par mon parrain. J’entre dans le bâtiment et salue le propriétaire en souriant. Je suis toujours contente de le voir. Je le connais depuis que je suis une gamine et je l’ai toujours adoré. Il a un peu le rôle du tonton gâteau même s’il respecte quand même quand mon père me refuse des trucs.

- Mouais c’est juste une excuse de ne pas manger tout seul, avoue.

Je m’assieds sur une chaise face à une table pendant que mon parrain m’apporte mon sandwich préféré. Jambon, fromage, cornichon, œuf, salade, concombre. C’est le genre de sandwich qui est délicieux autant en saveur que pour la santé. Je profite de caresser l’un des chats qui a pris possession de la table et grignote mon sandwich en même temps.

- Maintenant t’as la meilleure des compagnies. Tes chats et moi. Comment tu vas sinon ? Toujours célibataire ?

Je préfère demander, on ne sait jamais. Mon père s’est trouvé une petite-amie, ma mère a un amant aussi, j’ai l’impression qu’Owen n’est pas loin d’avoir une petite-amie aussi – mais peut-être que je me trompe – alors allez savoir. Mon parrain a peut-être une vie amoureuse aussi maintenant, qui sait ? Si c’est le cas, autant que je sois au courant tout de suite histoire d’éviter certaines futures boulettes. J’ai le droit aux regards noirs quand je critique la compagne de mon père même quand je le fais gentiment, pareil quand je m’en prends au compagnon de ma mère, si je peux garder mon parrain dans mes alliés, ça ne serait pas de refus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2852 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Une excuse pour ne pas manger seul, mais surtout une excuse pour prendre du temps avec ma filleule. Si Aliénor qui se trouve être ma fille joue le rôle de nièce, Maelya c’est pareil, elle un peu ma nièce, et même si je ne montrerais rien sur mon visage, je suis furieux d’apprendre qu’elle va grandir aux côtés de cette engeance des enfers. Oui, je parle de la demi-vélane que culbute son père. Andrew est mon meilleur ami, enfin, il l’était, mais depuis qu’il a changé de vie il n’a que le rôle sur le papier, je joue un rôle avec lui, car en l’aillant dans mon cercle, j’ai accès a des informations que je ne pourrais pas avoir si je n’étais pas proche de lui.
Je pose alors l’énorme sandwich devant elle dans une assiette et je prend place avec la mienne face à elle. J’ai aussi poser de quoi boire, du thé glacé fait maison pour elle et un café pour moi. Je réponds de mon fort accent Russe à sa question.

« Le célibat, c’est la meilleure chose. Personne ne m’embête, je fais ce que je veux et je gâte mes nièces préférées. Je doute que tu aies envie que j’ai une petite amie. Elle me monopoliserait et je te verrais moins. »

Je grignote aussi mon sandwich en souriant. Si elle me demande cela, c’est peut-être parce que son père refait sa vie. Je lance alors le sujet.

« J’ai appris que ton père avait une copine. Une professeur, il me semble ? Comment ça va toi ? Tu le prends bien ? Tu sais que tu peux tout me dire, tes secrets sont mes secrets. »

Il est vrai que je n’ai jamais parlé à Andrew des méfaits de sa fille lorsqu’elle me les confiait. Elle sait donc qu’elle peut me faire confiance.
Elle ne sait pas ce que je fais à côté, mais elle sait que j’ai participé à certaines choses sombres vu que c’est là que j’ai rencontré son père. Néanmoins, quand elle aborde le sujet, je lui dis à chaque fois qu’il vaut mieux ne pas en parler, que ce genre de chose se fait dans la discrétion et que même les proches ne doivent rien savoir.

Voilà comment je m’acharne à conserver mon identité de Ténébreux, car on ne va pas se mentir, Maelya pourrait devenir détective avec sa curiosité et je ne serais pas surpris qu’un jour elle découvre tout. Mais je n’ai pas confiance en Andrew alors il vaut mieux qu’elle ne sache rien du tout.

Je prends mon Sandwich et je croque dedans en l’écoutant, puis j’ajoute.

« Ta mère le sait ? Remarque, je doute qu’elle ait son mot à dire. Mais toi qu’est-ce que tu aimerais ? Apprécier cette Erin ? Où ne pas la voir ? »




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3397 -
On se voit à peine et les railleries débutent déjà entre nous. Ca a toujours été ça. C’est mon tonton gâteau que je peux embêter sans me faire réprimander. Enfin il le fait de temps en temps mais comparé à mon père, ce n’est rien. Je mange tranquillement mon sandwich tout en m’intéressant un peu à sa vie privée. Je sais déjà quelques trucs sur lui évidemment mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ? C’est le genre de questionnement qui m’est venue en voyant ma mère refaire sa vie, mon père en faire de même, peut-être Owen, si ça se trouve Clarisse aussi qui sait… Bref je me demande donc si Alexeï fait partie de mes proches qui est aussi en couple ou en phase de se mettre en couple, ou s’il fait partie des célibataires endurcis. Deuxième options pour lui.

- Si elle me gâte elle-aussi, j’ai aucun problème à ce que tu sois en couple.

Petite plaisanterie glissée entre deux bouchées de mon sandwich. Au fond, s’il se trouve une compagne, je serais contente pour lui tant que ça le rend heureux. Si elle le monopolise trop par contre je ne suis pas sûre de l’apprécier effectivement.

- Ouais il sort avec une prof. En soit je m’en fiche de qui se retrouve dans son lit tant qu’il est heureux mais elle n’est pas très intelligente.

Je vais peut-être juste éviter de lui parler de ma conversation que j’ai eue avec William par rapport à Abadone. Mon père n’appréciera déjà pas s’il l’apprend mais je crains que mon parrain ne soit pas ravi non plus. Je peux certes lui parler de beaucoup de choses et casser du sucre sur le dos des gens devant lui mais lui dire que je songe à aller voir une conférence d’Abadone….. Mouais mais non.

- Ouais maman sait qu’il a décidé de refaire sa vie. Elle a l’air d’avoir bien pris la nouvelle mais ouais elle n’a pas trop son mot à dire vu qu’elle fait exactement pareil de son côté. Quant à Erin, enfin madame Wheeler, j’en sais rien. Je l’ai déjà menacée de lui faire vivre un enfer si elle brise le coeur de mon père et elle sait que je suis parfaitement capable de mettre mes menaces à exécution. Je pense donc qu’elle va faire très attention à ne pas me donner de raison de la faire tourner plus en bourrique que je ne le fais déjà. Je ne la déteste pas mais je ne l’aime pas non plus. En fait tant qu’elle ne me met pas de bâton dans les roues, je ferai l’effort de ne pas trop la faire chier.

Je bois une gorgée de mon thé puis termine mon sandwich. Je caresse encore le chat à mes côtés. Il est assis sur la table mais moi il ne me dérange pas. En plus il a l’air d’apprécier de se faire papouiller sur un meuble en hauteur.

- En fait si je t’ai posé la question, c’est juste parce que j’étais curieuse. Tous mes proches sont en couple, mon rival a l’air d’être prêt à l’être aussi si ce n’est pas déjà le cas, ma sœur pourrait se trouver un copain facilement et même les autres abrutis ont l’air d’aimer et de rêver vivre ce genre de truc. Du coup je me demandais juste si c’est un truc bien parce que ça semble rendre heureux qu ‘ils sont nombreux à vouloir d’un couple ou si c’est de la merde parce que les gens deviennent aveugles et encore plus con qu’ils ne l’étaient à la base. Je peux pas poser ce genre de question à mon père, ni à ma mère parce que c’est la honte. Je ne peux pas le demander à mon rival non plus et encore moins à des amis car je n’en ai aucun. Du coup je préfère voir ça avec quelqu’un qui ne me jugera pas.

Pas envie que mes parents croient que je suis jalouse ou autre à ce sujet. Pas envie que mon rival ait matière à me narguer. Ma sœur risquerait de s’inquiéter. Et les autres…. Plutôt crever. Ca serait leur tendre une perche pour qu’ils se foutent de ma gueule alors qu’ils doivent me craindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3406 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Maelya me surprendra toujours, cette fille à un grand potentiel, elle arrive à être profiteuse tout en restant adorable. Par chance, j’ai bien plus de caractère que ses parents et elle sait qu’elle n’a pas aussi facilement les choses avec moi qu’avec eux. Mais je reste son oncle de cœur et elle sait qu’elle aura quelque chose si je juge qu’elle le mérite.
Je la questionne ensuite sur la copine de son père. J’ai besoin d’en savoir le plus sur elle et Maelya n’irait jamais imaginer que les informations qu’elle va me livrer peuvent me servir pour préparer un sale coup envers cette créature immonde.
J’apprend donc que c’est bien Erin Wheeler qui copule avec mon meilleur ami. Enfin le rôle que je lui donnais. Mais j’apprends aussi que Maelya ne la porte pas dans son cœur et qu’elle est plus proche du je m’en foutisme que de l’admiration. C’est déjà un bon point, il ne faudra pas longtemps pour que Maelya se braque si cette idiote de Vélane lui fait un sale coup. Je croque dans mon sandwich me mettant un peu de sauce sur la barbe que j’essuie rapidement avec une serviette.

Maelya semble tout de même soucieuse et je décide donc de mettre de côté le sujet Vélane. Je la vois papouiller le rouquin et elle se lance enfin. Je boit une gorgée de thé et quand elle a finis, je ricane.

« Ah l’amour. Disons que cela à ses avantages et ses inconvénients. Elle était mariée et moi, j’étais un baroudeur alors… Je me suis attaché à une seule femme dans ma vie, mais nous avons préféré ne pas aller plus loin. Forcement, on savait d’avance que notre couple serait voué à l’échec alors j’ai préféré garder de bon souvenir et ne pas laisser ma relation se nécroser. »

Je croque une nouvelle fois dans mon sandwich et une fois ma bouché finit j’ajoute en donnant un bout au chat qui plaque ses patoune sur mon énorme main pour grignoter.

« Ne vois pas le fait de former une équipe comme un fardeau ma chérie. Si un jour, tu tombes sur un compagnon qui te comprend, ne lui fait pas confiance tout de suite, mais ne ferme pas non plus les portes. Tout est une question de balance. Équilibre les chose et tu verras que ton instinct te dira vite si ça peut marcher ou non. Il n’y a rien de mieux qu’une moitié qui te comprend et qui a les mêmes valeurs que toi. »

Je l’écoute me répondre et je continue de parler avec elle, je sens bien qu’elle en a gros sur elle. Je décide donc de me lever et d’aller chercher son dessert favoris. Je la laisse le manger pour ensuite débarrasser en lui disant.

« Je vais devoir commencer à bosser. Ça va aller toi ? Passe à la maison à l’occasion, on dînera ensemble avec Alienor ok ? »

J’embrasse alors ma filleule et je la laisse rester encore un peu ou partir, c’est comme elle le souhaite.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3409 -
On discute un peu de la relation que mon père entretient avec la professeure et de mon ressenti vis-à-vis de cette situation. C’est simple, je m’en fiche tant qu’elle ne me donne aucune raison de transformer sa vie en enfer. Je ne l’aime pas, je ne la déteste pas non plus mais il lui suffit de faire une seule erreur et mon avis peut changer.

Je me marre juste un peu quand je voiis mon parrain se salir la barbe et le nargue un peu. Il ne sais plus manger en vieillissant. Cela dit, je suis bien contente de ne pas être un homme. Ca doit être tellement chiant de se raser régulièrement ou d’avoir une grosse touffe de poils qui ramasse tout ce qui est en miettes, liquide, visqueux et allez savoir quoi d’autre.

Je redeviens quand même sérieuse en terminant de manger, en buvant une gorgée et en caressant le chat. Les relations de couple m’intriguent un peu, je l’avoue. Je n’en suis pas au point de rêver de vivre une histoire d’amour mais je dois admettre qu’après avoir vu de nombreux couples, je me pose quand même quelques questions. Et je ne vois que mon parrain pour y répondre sans se foutre de ma gueule. Il me parle alors de la relation qu’il avait avant et ça ne donne pas vraiment envie de vivre le même délire. Ca a l’air de l’avoir plu malgré tout mais si c’est pour subir un échec au final, ça ne vaut pas la peine de trouver une compagne.

Il me parle ensuite des possibilités qui s’offrent à moi dans ce domaine et me donne carrément des conseils. Être en couple c’est comme former une équipe ? Merde, c’est carrément la galère en fait !

- Tu vas être déçu alors. Je suis incapable de faire équipe avec qui que ce soit donc mon instinct me poussera toujours à éviter les situations où il faut former une équipe.

C’est en tout cas ce que je pense mais en vérité, je ne sais pas du tout comment je réagirais si ça me tombait dessus. D’un autre côté, il y a très peu de risque que ça arrive puisque je suis beaucoup plus facilement détestée plutôt que l’inverse. Mais si par un gros hasard je rencontrais une personne qui me comprend vraiment, comment je réagirais ? William semble me comprendre un peu mais qu’est-ce qui arriverait si je tombais sur un garçon qui me comprendrait encore mieux ? Bof, je vais laisser ce sujet de côté. Il n’y a aucune chance que ça arrive donc je n’ai aucun intérêt à me poser ce genre de question farfelue. Je déguste mon dessert, ravie de pouvoir manger une part de gâteau aux pommes. Puis lorsque l’heure de reprendre le boulot arrive pour Alexeï, je décide qu’il est temps pour moi aussi de retourner à des choses plus sérieuses.

- Ouais ça va aller. Je vais te laisser bosser, je dois toute façon retourner étudier si je veux mettre la raclée à mon rival. Je passerai quand tu voudras à la maison !

Je lui rends la bise en souriant et laisse de quoi payer ma boisson ainsi que ma nourriture, plus un petit bonus financier pour les chats même si je sais qu’il m’offrait tout. Je ne lui laisse cependant pas le choix et file directement après avoir donné l’argent pour qu’il ne puisse pas me le rendre. Je retourne au château, bien décidée à travailler dur pour battre Owen.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum