Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 19:45Hailey Steward
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 19:19Hyun-Su Jeon
Riddikulus [Feat Vénus]Aujourd'hui à 18:25Hailey Steward
RalentissementAujourd'hui à 17:56Engel K. Malefoy Yaxley
RalentissementAujourd'hui à 17:52Hyun-Su Jeon
"bestiality" ft. Hyun-SuAujourd'hui à 17:20Hyun-Su Jeon
FICHE - Kill Or Be KilledAujourd'hui à 15:59Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 22:05Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreVen 31 Mai 2024 - 21:50Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 19%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
8 Messages - 11%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%

Chronologie


1.020
1.970
430
2.070

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 712
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 257
Onglet 2
Onglet 3
#1374 -
Pourquoi j’avais accepté cette connerie ? Non mais vraiment. Pourquoi j’avais dit oui ? Déjà, de un, j’avais la flemme et de deux j’avais re-la flemme. Alors pourquoi est-ce que je m’imposais cette connerie avec un putain de blaireau ? Et c’était même pas une insulte ! C’était littéralement un blaireau, enfin de la maison des blaireaux, ce qui était tout comme. Et pourtant, même si je ralais, même si ça me cassait les couilles… J’allais y aller. La preuve, j’avais enfilé mon maillot de bain sous ma robe. Et en plus un maillot de bain moche une pièce puisque celui que j’avais utilisé cet été était visiblement pas assez “normalisé” pour Poudlard. Normalisé mon cul oui.

Enfin… Allez… Allons rejoindre le blaireau. Enfin. Pardon. Jayden. Mais avant… Café ! Passant justement par la cuisine en sous-sol, prétextant de vouloir voir ce Monsieur Walker de mes deux, j’en profitai pour piquer une tasse de café, histoire d’avoir du carburant.

Il me fallut donc… Beaucoup plus de temps que ce que ça aurait dû pour arriver au Lac Noir, là où on devait se retrouver. Il faisait froid. Y avait du soleil, certes, mais il caillait ses morts. Et il voulait nager ? En fait, Jayden était cinglé. J’avais pas d’autres explications : Jay avait fumé un truc mauvais. Peut être même récupéré lors de mes soirées.

- T’es sûr de vouloir faire ça ? Demandai-je pour tout bonjour. Non mais sérieux, t’es sûr ? Parce qu’on va attraper la mort.

J’étais pas super fragile niveau maladie, mais si je pouvais m’éviter un aller retour à l’infirmerie, ça m’allait aussi.

- ‘Scuse, je finis mon café avant hein!

Bon, au vu de l’heure, il allait sûrement se douter que je l’avais piqué à quelqu’un ou quelque part. Mais bon. Il finissait par me connaître le petit blaireau d’amour.

- Tu vas bien, sinon ? Demandai-je en m’étirant. Et tu as fumé quoi pour plonger dans une eau trop froide pour te faire du mal à faire du sport ? Ricanant, je m’installai sur le sol, en tailleur, ma tasse entre les mains. Non parce que je veux la même hein, si ça me permet de faire des trucs cons…

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#1390 -
ft. Kathleen Hensley
A big bath
Jayden avait rencontré Kathleen un soir à Poudlard, lors d’une fête… Elle était de la maison Serpentard et cela il s’en foutait… Sa réputation en tant qu’élève et en termes de son caractère laissait à désirer? Cela lui passait également six pieds par-dessus la tête. Parce qu’il y avait bien une leçon que le Poufsouffle avait retenue de son père et c’était de ne pas juger les gens par leurs apparences. Il avait bien fait, car il avait rencontré une jeune femme méfiante, se cachant derrière une carapace… Mais des plus sympathiques tout de même! Une femme qui devait avoir peu d’amis, car elle ne devait pas s’ouvrir facilement aux autres. Jayden n’espérait pas être son sauveur, mais il espérait en l’ayant invité à se baigner avec lui, offrir à cette dernière l’opportunité d’avoir un lien de confiance dans sa vie. Parce que tout le monde avait le droit d’avoir des amis, peu importe leurs provenances, leurs sangs et leurs maisons.

Inspirant et expirant longuement. Le jeune homme laissait son regard vaguer sur l’eau du lac noir avec une certaine appréciation. Il faisait un bon 12 degrés et il portait son maillot sous ses vêtements. Kathleen était en retard, mais ce n’était pas grave! C’est avec un air serein, paisible… Qu’il écoutait le bruit des légères vagues et profitait de l’air frais qui emplissait ses poumons. Jusqu’à ce qu’il tourne sa tête vers la provenance d’une voix. Il avait entendu ses pas approcher et les premiers mots qu’elle lui adressait lui créaient un large sourire amusé,

-Je te retourne le Bonjour Kathleen! Tu as passé une belle mâtiné?

Il était habitué de nager l’hiver, alors que le lac était gelé… Cette température était donc pour lui agréable, voir parfaite pour nager sans avoir chaud sous l’effort physique. Pointant le sol où se trouvait un petit panier de bois, il soufflait avec amusement,

-Lorsque nous aurons terminé de nager, j’ai apporté un café pour toi, un chocolat chaud pour moi et quelques confiseries… Il faut bien profiter des avantages d’avoir la cuisine près de son dortoir!

Il échappait un petit rire amusé. Car il savait qu’en comparaison de Kathleen… Il ne l’avait pas volé, il avait simplement demandé aux elfes de maison et ils lui avaient préparé le tout. Un autre avantage de la gentillesse ou d’aider les cuisines lorsqu’ils étaient en détresse. Il échappait un nouveau rire amusé à ces mots et lui offrait un sourire taquin en répondant,

-Je vais très bien! Et toi? Je ne voulais pas te confier mon secret, mais… Je n’ai plus le choix… Je consomme… De la joie et de la bonne humeur au quotidien! Non plus sérieusement, je nage même l’hiver lorsque le lac est gelé, donc à cette température, c’est juste agréable. Pas assez froid pour être gelé, mais juste assez pour qu’on n’ait pas chaud en nageant. Je dois être un grand malade… Mais on s’y habitue! Tout est une question de conditionnement physique.

Habillé d’un jean bleu et d’un coton ouaté jaune, il retirait ses chaussures. Lançant ses souliers avec ses chaussettes près de son panier, il ajoutait alors,

-J’ai également apporté une serviette de plus, au cas où tu oublierais la tienne!

Puis il se séparait de son jeans, puis de son haut… De façon à se retrouver en maillot de bain. Normalement il était de nature à porter des speedo pour réduire la friction du corps contre l’eau et augmenter la vitesse à la nage… Mais puisqu’il nageait avec Kathleen pour la première fois, il avait décidé d’être un peu plus vêtu, question de préserver la jeune femme de sa presque nudité. Remuant les bras de façon circulaire pour s’échauffer, il faisait alors quelques squats dynamiques et se tournait vers elle en soufflant de façon taquine,

-Je crois que je t’ai trouvé un surnom d’ailleurs! Je pensais te surnommer Kathnip! Je serais dans l’eau, lorsque tu seras prête à me rejoindre.

Il avançait alors, soupirant de bien-être lorsque ses pieds entraient dans l’eau… Puis faisait quelques pas, montant l’eau jusqu’à sa taille… Jusqu’à avoir finalement de l’eau au cou en observant la sorcière,

-Tu viens?  
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 712
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 257
Onglet 2
Onglet 3
#1461 -
- J’aurais passé une meilleure matinée si tu m’avais donné rendez-vous dans un bar, en été et le soir. Plaisantai-je – ou presque, en approchant, râlant, de l’étudiant.

Bon, par contre, il avait pensé à tout : un autre café et des bonbons. Parfait ! Enfin pour en profiter, visiblement, il fallait nager… Ce qui était pas encore mon cas et le serait peut être pas. J’aurais peut être dû, juste, lui dire que je venais pour l’encourager tient… Plissant les yeux, j’accueillis sa remarque sur les cuisines avec un léger rire, haussant les épaules pour lui demander, malgré tout, comment il allait, histoire d’être un minimum polie. Et d’ailleurs, il allait me confier un truc quand… Je ne pus m’empêcher de rouler des yeux vers le ciel en passant une main désespérée sur mon visage.

- Sérieusement ? Jayden ? Tu « consommes de la joie et de la bonne humeur au quotidien » ? Même pour une blague j’sortirais pas ça ! Lui rétorquai-je en riant. Franchement c’est la honte quand même !

Bon son véritable secret était effectivement tout autre : il était complètement cinglé. Et le pire, c’est qu’il le savait. Conditionnement physique de mes ovaires, oui. Il fallait être malade pour aller dans une eau en dessous de 28°C !
Eeeet… Il était décidément beaucoup trop prévoyant. J’avais pensé à aller piquer un café aux cuisines mais pour ce qui était de la serviette… J’aurais plus qu’à le remercier le moment venu parce que j’y avais complètement pas pensé du tout !

Enfin… soudain, je ne regrettai même plus d’être venue alors que mon regard se posait sur l’étudiant en train de se défaire de ses vêtements pour terminer en maillot de bain. Assise sur le sol, je fis mine de le siffler.

- Ouah ! La plastique ! Le taquinai-je à raison alors qu’il commençait ses échauffements.

Ah ouais… Non hors de question que je m’échauffe comme ça, j’étais pas un moulin à bras ou je savais pas quoi moi ! Bon… Fallait quand même commencer à imaginer la potentielle possibilité que je prenne une décision de me rendre dans cette eau à glacer un troll… Booon… Il me fallut quelques longs instants et un nouveau surnom pour me décider à me relever, plissant les yeux.

- Appelle moi comme tu veux, le blaireau, moi au moins j’ai encore toute ma tête et je vais pas me congeler le cerveau dans une eau à – 8.000 !

J’exagérais, certes, mais c’était une exagération justifiée ! Enfin… Je devais avoir un grain moi aussi puisque je me déshabillais à mon tour, me retrouvant dans ce maillot de bain moche et bien trop couvrant par rapport à ce dont j’avais l’habitude.

- Aucun commentaire sur ma tenue. Grognai-je en posant mes affaires. C’est pas beau, je sais.

Mais j’avais ni les moyens de m’en acheter un autre, ni la possibilité de convaincre ma mère de me laisser prendre mon maillot de bain spécial vacances à Poudlard. Et j’avais pourtant tout essayé. Bon… Maintenant… Il fallait y aller… Avançant prudemment, je grimaçai dès l’entrée de mes pieds dans l’eau.

- Nom d’un dragon enragé ! Vociférai-je alors que l’eau arrivait désormais à ma taille. Mais t’es cinglé de vouloir que j’entre plus là-dedans ? C’est beaucoup trop froid ! Faut être complètement fou ! T’as bu un whisky en trop ou quoi ? Tes parents t’ont bercé trop près d’un mu… YAAAA !

Alors que je sautillai sur place, je n’avais pas vraiment fait attention à où je mettais les pieds. Or, nous n’étions pas dans une piscine mais dans un milieu presque naturel quoique protégé… Et je glissai. Tout simplement, finissant entièrement sous l’eau dans un grand fracas et éclaboussant jusqu’à nos affaires non loin de là. Tremblante de toute part, je sortis la tête de l’eau, refusant de bouger alors que je trouvai que l’eau n’était pas si mal à condition que rien ne bouge autour de moi.

- Si tu fais UN geste, je te jure que je te fait cracher des limaces, Jay ! Grognai-je en tentant désespérément de me réchauffer.

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#1608 -
ft. Kathleen Hensley
A big bath
Blaireau était un surnom auquel Jayden était habitué. Après tout, tous les autres élèves avaient surnommé les poufsouffles des blaireaux… Mais alors que Kathleen le disait, il ne ressentait aucune animosité en comparaison d'autres élèves. Voilà pourquoi il lui adressait en retour un sourire amusé et sans aucune colère. Alors qu’elle exagérait énormément la température de l’eau, il échappait un petit rire en soufflant avec une pointe de taquinerie,

--8000? Tu exagères… Tu savais que de se baigner dans l’eau glacée a plusieurs biens faits? Cela renforce premièrement le système immunitaire, ensuite cela suscite la bonne humeur et libère les énergies. Favorisant donc une meilleure gestion de nos émotions et du stress.

Oui, il sortait un peu ses connaissances sur le sujet. Après tout, la natation était son sport! Il nageait depuis sa tendre jeunesse et avait toujours apprécié le contact de l’eau sur sa peau. Alors qu’il était dans l’eau, il se sentait en sécurité, dans son élément… Il possédait le don héréditaire de l’eau après tout, c’était un facteur non négligeable à son confort. L’eau pouvait à la fois être protectrice, ravageuse ou revigorante. Elle avait de très nombreuses vertus et son tempérament était digne de cet élément. Paisible et doux, ou aussi ravageur qu’un tsunami. Alors qu’elle lui disait de ne faire aucun commentaire sur sa tenue, il avait simplement haussé les sourcils avec surprise. Il n’aurait jamais eu l’idée de le faire et il ne comprenait pas sa réaction. C’était un joli maillot de bain non? Mais bon, puisqu’elle ne voulait rien entendre sur le sujet, il respectait sa demande et se contentait de l’observer entrer dans l’eau avec un brin d’amusement dans le regard. Il se retenait de rire, alors qu’elle avançait en grimaçant et jurant. Puis il allait lui recommander de continuer d’avancer lorsqu’elle glissait… Sa tête ressortait de l’eau et le Poufsouffle voyant qu’elle allait bien se retenait alors d’éclater de rire. Non… Il ne devait pas rire…

-Tu vas bien Kath? Tu ne t’es pas blessé en glissant?

Il y avait après tout des éléments naturels dans l’eau comme des rochers et parfois des branches de bois qui aurait pu la couper. Une fois qu’il était certain qu’elle n’avait rien, alors qu’elle lui répondait par le ton de la menace, il éclatait alors d’un franc rire. Un rire qui durait plusieurs secondes, avant qu’il ne se calme et expire de façon tremblante. Faisant un pas dans la direction de Kathleen, il soufflait alors avec douceur,

-Calme ta baguette Kathnip… C’est important de ne pas rester immobile dans des eaux froides par contre. Il faut activer nos muscles et nager. Après, il va falloir que tu respires lentement pour habituer ton souffle au changement de température. À cette froideur il n’y a aucun risque que tu as des difficultés respiratoires, mais dans le cadre d’eaux gelées, c’est important de maîtriser cette technique de respiration.

Prenant la position de la brasse, il lui montrait alors deux allés de brasses en soufflant,

-On va commencer par la brasse. Pour nager la brasse, il faut commencer avec les mains jointes devant ta poitrine, bras pliés, puis tu déplies progressivement les bras en les allongeant loin sur le côté.

Avec un sourire amusé, il entamait alors sa nage, jetant un regard par-dessus son épaule pour voir si elle le suivait. Il lui soufflait alors un nouveau conseil, alors qu’il nageait avec une certaine fluidité,

-Inspire par le nez et expire par la bouche! Ça aide beaucoup!


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 712
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 257
Onglet 2
Onglet 3
#1612 -
J’exagérais, j’exagérais… .J’exagérais que dalle ouais ! Puis bienfaits mon cul ! C’était SUPER froid, d’où il y avait des bienfaits ? Y avait aucun bienfaits à se geler les ovaires dans une eau aussi froide. D’ailleurs vu comme j’insultais toutes les personnes qui me venaient en tête actuellement, je voyais aussi très mal où était l’aide à la gestion des émotions et du stress hein. Fallait pas déconner. Nan, décidément, Jayden était juste complètement cinglé. D’ailleurs ça expliquait tout ! Sa façon gentille de se comporter, ses manières trop cool et j’en passais. TOUT venait du pèt’ qu’il avait au casque à la base et qui le poussait à se baigner dans cette connerie de lac trop froid.

Eeeet… Ce qui devait arriver arriva évidemment. Je glissais. Comme une saloperie de… De je savais même pas quoi d’ailleurs ! Et je m’en foutais. Je glissai et me retrouvai complètement sous l’eau. Seule ma tête dépassait de l’eau alors que je tremblais de toute part car si j’avais cru l’eau froide, ce n’était pas vrai. ELLE ÉTAIT PLUS QUE GLACIALE !

- J’ai l’air d’aller bien ?! Grommelai-je en le fusillant du regard non sans l’insulter intérieurement et lui ordonner de ne pas bouger.

Oui, voilà, là, comme ça, je n’aurais pas froid. Ne. Pas. Bouger. Jamais. Pas du tout. Et lui non plus. Rien à foutre d’activer mes muscles ou je savais pas quoi. Bon. Par contre ok. Respirer lentement, je pouvais le faire… Et je tentai de le faire, mais même le mouvement de mon thorax dans l’eau me filait des frissons. Pourquoi j’avais accepté ça, nom d’un botruc ?!
Et pourquoi il bougeait alors que je le lui avais interdit ?!

- JAAAAY ! Hurlai-je alors que des mini vagues arrivaient sur moi. C’est pas humaaaaiiiin !

Je chouinais, d’accord, comme une gosse. Mais bordel c’était froid !

- Et je sais comment on fait pour nager ! Tu m’as pris pour quoi ? Un gobelin ?

Utiliser une créature supposément égale à nous pour la rabaisser ? Me gêner ? Nope. De toutes façons mon père avait toujours dit que c’était une aberration de leur donner les mêmes droits. Alors… C’est que ça devait être le cas. Même si mon père était un abruti de première, il avait peut être pas tout le temps tort, puis ma mère avait jamais rien dit là-dessus comparé au reste alors… Bref. J’m’en foutais un peu en fait. Toutes façons ils étaient moches.

BON… Fallait quand même que j’essaie de le suivre pour lui prouver que j’étais pas manchote. De toutes façons il allait me le payer, et super sévèrement. Parce que j’allais pas laisser ce bain horrible impuni. Oh que non ! C’était mort de chez mort !
Ainsi pris-je la peine - dans toute la souffrance du monde au vu des expressions de mon visage - de commencer à le suivre. Oh je nageais plutôt bien en soi. J’étais pas une sirène, ok, et j’aurais pas voulu en être une d’ailleurs, mais, je me débrouillais sous l’eau. C’était un élément que j’avais toujours apprécié alors oui, si l’eau avait été un peu (beaucoup) plus chaude, j’en aurais sûrement largement plus profité que là.
Allez, on allait quand même en profiter pour amorcer la première phase de vengeance…

- Aaaah ! J’ai une crampe ! Mimai-je soudainement assez loin de la rive pour ne pas pouvoir y retourner.

Me débattant dans l’eau, je couinai faussement de douleur en attendant que Jayden revienne vers moi. Et dès lors qu’il fut à ma hauteur, je lui sautai dessus pour le couler un moment ce sale gosse !

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#1755 -
ft. Kathleen Hensley
A big bath
-Mais si c’est humain! Ça va aller! Tu vas te réchauffer rapidement en nageant, tu vas voir!

Il lui enseignait comment nager et avait simplement un sourire amusé à sa réplique. La prendre pour un gobelin, aucunement! Mais peut-être que certain gobelin nageait comme des dieux aussi, ils n’en savaient rien après tout! C’était des créatures que le sorcier connaissait peu d’ailleurs, mais maintenant que leurs non avaient été invoqués, il comptait bien s’informer à leurs sujets. Jetant doucement sa tête par-dessus on épaule, il observait Kathleen nager, arrivant à le suivre avec une certaine agilité. Elle nageait plutôt bien en fait! Il se permettait donc d’avancer paisiblement, tout en se concentrant sur l’exercice, l’eau caressant son corps, la fraicheur refroidissant la chaleur de ses muscles… Puis il se tournait alors subitement vers Kathleen. Une crampe?! L’inquiétude rongeait alors ses traits, alors qu’il nageait à une vitesse plutôt impressionnante vers cette dernière, lui envoyant donc une multitude de petites vagues. Une fois près d’elle, il nageait uniquement avec ses jambes, gardant son torse hors de l’eau, alors qu’il allait pour la soulever en soufflant,

-Tien bon Kath! Ça va aller! Je suis là!

Puis… Les mains de la sorcière se posaient sur lui pour l’amener vers le fond du lac… Blblblblbl… Il se calmait aussitôt, se concentrant sur sa respiration pour ne pas en perdre sur le coup de la panique. Après tout, il était dans son élément et confiant de pouvoir s’en sortir sans aucune difficulté même si son désir était de le noyer. Mais… Non… Il remarquait alors qu’elle avait cessé de se débattre et était redevenu plutôt calme. Clignant des yeux sous l’eau, il avait alors un sourire amusé. D’accord, elle avait voulu se venger tout simplement… Remontant à la surface, il secouait alors sa tête de gauche à droite, envoyant de l’eau de ses cheveux sur cette dernière en soufflant,

-Tu as déjà pensé à prendre des cours en théâtre? Tu étais plutôt convaincante.

Était-il en colère? Frustré? Déçu? Non, uniquement amusé par la situation. Maîtrisant l’élément de l’eau et étant habitué de nager dans des eaux glacées, il n’avait qu’apprécié le fait d’être sous l’eau temporairement, mais il savait qu’elle en contrepartie, n’appréciait pas le froid… Regardant derrière Kathleen, comme s’il y avait quelque chose, il soufflait alors calmement,

-Tu as vu, derrière toi?

Et lorsqu’elle regardait, il faisait un mouvement de la main, maîtrisant l’eau pour lui envoyer un petit jet sur le visage. Rien pour la blesser, rien pour la mouiller complètement, juste de quoi lui rendre l’appareil gentiment, alors qu’il éclatait de rire en ajoutant,

-Tu es prête à continuer? On a encore quelques minutes de nage pour compléter l’aller-retour.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 712
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 257
Onglet 2
Onglet 3
#1858 -
Humain, humain, humain… Mes ovaires oui ! D’où c’était humain de plonger dans une eau à -8000°C ?! Non ! C’était contre nature carrément ! Complètement dingue ! Débile même ! Fallait vraiment être un troll pour apprécier ça ! Alors ok Jayden était un troll sexy, certes, mais bordel quel troll ! D’ailleurs étais-je en train de l’insulter de tous les noms, n’en oubliant aucun, alors que je tentais désespérément de me réchauffer. D’ailleurs, c’était bien parce qu’il m’avait dit que nager allait me réchauffer que je m’étais justement mise à nager – non sans râler qu’il me prenait pour un gobelin, évidemment. D’ailleurs je savais même pas si ces enfoirés savaient nager ! Et je m’en foutais complètement à ce moment.

Non. A la place de réfléchir à ça, c’était à un plan débile que j’avais réfléchi. Un plan de vengeance puéril et abruti mais qui me semblait tout à fait convenir à la situation : débile. Ainsi, dès lors que je fus à distance respectable du bord… Je me mis à me débattre, couinant à la crampe. C’était faux. Entièrement faux. Mais visiblement assez réaliste pour faire venir Jayden rapidement. Et ce fut tant mieux, parce que s’il avait pris son temps, j’aurais pas résisté à l’envie de gueuler que ces PUTAINS de vagues étaient SUPER froides ! Mais bref ! Il arriva à « temps »… A temps pour que je le coule, bien sûr ! Mes deux mains bien ancrées sur ses épaules, je le poussai largement vers le fond du lac le temps de quelques instants avant de le relâcher, histoire de ne pas le tuer, quand même. Pas que l’envie m’en manque, non, mais disons que j’avais pas franchement envie d’être accusée d’homicide.

- Heeeey ! Râlai-je alors qu’il se secouait, avant de rire. Tu crois quoi ? Je suis devenue une pro du théâtre pour faire croire tout ce que je veux à n’importe qui ! Plaisantai-je.

Et ça passait du mal de ventre pour sécher un cours à la tristesse de la perte d’un chat qui n’avait jamais existé jusqu’à l’innocence même pour une énorme bêtise que j’avais moi-même provoqué. Bien sûr, ça ne fonctionnait pas tout le temps. Maiiiis… J’étais quand même pas la plus mauvaise à ce jeu !

- Où ?

Me retournant pour observer ce que Jay voulait me montrer, je fus soudainement surprise par un jet d’eau sur le visage.

-

Oh le sale petit blaireau ! Grognant légèrement, je plissai largement les yeux alors qu’il riait pour le pousser avant de me mettre à nager le plus vite possible.

- Je vais te défoncer ! Lui criai-je alors en me dépêchant le plus possible.

Non parce que quitte à être trempée et dans le froid, j’allais pas laisser ce sale petit blaireau s’en sortir vainqueur à tous les points de vue ! Non mais ! D’ailleurs, tous les coups allaient être bons pour gagner, quitte à ce que je lui grimpe dessus… Et c’est d’ailleurs ce que je fis, près de la ligne d’arrivée fictive. Me mettant derrière lui, j’usai d’une pierre pour me donner une impulsion et grimper sur son dos en riant.
Au moins, on pouvait pas se leurrer : j’étais heureuse. Enfin heureuse. Tout était relatif. Disons que je me sentais plutôt bien – malgré le froid intense que je ressentais – au point que j’arrivai à rire de manière tout à fait cristalline et sincère. Et ainsi, accrochée à son cou, mes jambes entourant sa taille, je l’utilisais finalement comme « tremplin » pour finir avant lui.

- GAGNE ! M’exclamai-je avec un grand sourire à son encontre. Du coup tu me dois un café… Un croissant et… Mmh… Disons… Un bain chaud !

Riant de nouveau, je ne perdis néanmoins pas de temps pour sortir de l’eau, tremblante de froid, pour attraper la serviette que le Poufsouffle avait ramené intelligemment. Me pelotonnant dedans, je m’asseyais alors au sol en observant le jeune homme.

- Je rajoute parce que je crève de froid, que tu me dois aussi six bièraubeurre ! M’exclamai-je, exagérant à peine. Et pas une de moins !

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#2313 -
ft. Kathleen Hensley
A big bath
S’attendait-il à ce qu’elle lui fonce dessus soudainement avec autant de vitalité? Aucunement! Elle nageait avec ardeur et il en faisait alors de même, arrivant aisément à la distancer. Était-elle une mauvaise nageuse? Aucunement! Le sorcier était seulement plus entraîné qu’elle après tout et sa technique était impeccable. Accélérant, il jetait un regard brièvement par-dessus son épaule pour la voir à quelques mètres derrière lui. Souriant avec amusement devant tant de détermination, il ralentissait et c’est à ce moment qu’elle utilisait une pierre pour se projeter sur lui, l’amenant de nouveau dans le fond du lac. Et alors qu’il lui servait de tremplin, la sorcière se projetait vers la ligne d’arrivée et gagnait cette petite compétition amicale. Sortant de l’eau, le brun replaçait ses cheveux trempés d’une main et sortait le torse de l’eau. Applaudissant, il échappait alors un franc rire en soufflant,

-Bien joué! Je n’aurais pas cru que tu te projetterais avec une pierre! C’était très bien penser.

Et il était sincère dans ses mots, alors qu’il en pensait chaque fraction. Observant Kathleen sortir de l’eau, il la suivi, même s’il aurait pu faire encore deux à trois aller-retour. Celle-ci s’enroulait dans la serviette en nommant les fruits de sa victoire et c’est en se laissant dégouter un peu, sans serviette que le sorcier répondait,

-Un café, un croissant, un bain chaud et six bièreaubeurre? Je suis mieux de commencer à rembourser ma dette tout de suite dans ce cas! On se sèche un peu et on va manger un coup?

Attrapant sa serviette, il la passait rapidement dans ses cheveux, se séchait très brièvement, puis approchait de Kathleen pour poser un genou au sol devant elle. Redressant le tissu, il enroulait alors sa propre serviette autour des épaules de la jeune femme et lui soufflant avec douceur,

-Cela devrait t’aider à te réchauffer plus rapidement. Et ne t’en fais pas pour moi, je suis bien!

Comme pour montrer la réalité de ses mots, il touchait les mains de cette dernière, montrant que les siennes étaient encore bien chaudes. Réchauffant brièvement les mains de Kathleen, il se redressait ensuite pour approcher de l’arbre ou était accroché ses vêtements et il enfilait uniquement son gilet de Poufsouffle, conservant son maillot mouillé comme short. Prenant le café qu’il avait apporté dans son panier, il réchauffait ce dernier d’un coup de baguette puis l’apportait alors à la jeune femme en soufflant,

-Et une dette de remboursée, une!

Et ce n’était que le début…


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum