Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1380 -




C’est ce qu’on peut appeler un vol plané



feat Amalia & Jayden


Les élèves vont et viennent... l’infirmerie n’était certainement pas l’endroit préféré de beaucoup d’étudiants. Certains espéraient souvent y aller en ayant une chance de pouvoir sécher les cours. Néanmoins... Avec le temps et surtout par le biais de ta formation, ainsi que de ton expérience à Sainte-Mangouste, tu avais appris à distinguer le vrai du faux. Il n’y avait que très peu d’élèves qui avaient la chance de pouvoir louper les cours en toute impunité, car ceux qui le pouvaient, avaient une justification des plus sérieuse. Enfin... Il y avait des jours avec et des jours sans. Parfois... Tu passais tes journées à faire du tri dans les remèdes, de l’inventaire ou encore un peu de ménage. Après tout, ce n’était pas forcément aux elfes de maison de devoir faire les tâches ingrates ! Mais ce jour... Tu eus vent d’un accident qui eut lieu pendant le match de Quidditch opposant les Poufsouffles contre les Gryffondor et... Apparemment, Monsieur Walker qui demeurait l’attrapeur des Poufsouffles... eut le droit à coup de cognards. La chute fut rude apparemment... Fort heureusement, le professeur Mancini eut le temps d’intervenir avant que son poulain ne s’écrase sur le sable humide. Néanmoins... Le mal était fait au niveau des côtes de ce pauvre Walker.

Ainsi, le jeune homme te fut amené dans une civière. L’aide de deux hommes fut nécessaire afin de le placer sur le lit sans qu’il ne souffre atrocement. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu entendais les camarades de Quidditch arriver en trombe, commençant à faire un brouhaha infernal.

« Il suffit ! Nous sommes dans une infirmerie ! Pas dans la cour intérieure, sortez tous pour que je puisse soigner Monsieur Walker, il doit être encore sonné. »  

Tu pus compter sur l’aide de camarades sérieux qui prirent la peine de faire sortir tout le monde avec le professeur Londubat et le professeur Mancini. Secouant la tête en pinçant tes lèvres, tu aidais le jeune homem à se débarasser de ses affaires bien trop encombrantes. Les protections n’avaient visiblement pas suffit pour amortir le choc.

« Il semblerait que vous ayez fait l’objet de nombreuses jalousies comme d’habitude, Jayden. Il faudrait songer à être plus vigilant et moins confiant envers vos adversaires. Votre père finira par faire syncope avec vos cascades. »

Lui faisant retirer tout son haut, tu allais chercher des bandages et un baume guérisseur. Hm... Il allait devoir être à l’arrêt au moins une bonne journée dans ce lit afin que ses côtes se ressoudent comme il faut. Ce cognard ne l’avait pas loupé.  

« Je vais devoir vous appliquer le baume, cela ne va pas être du tout agréable. Si vous avez besoin, j’ai déposé une ceinture juste à côté pour mordre dessus. »  

Attendant qu’il fasse son choix, tu venais à appliquer sur les côtes. La partie était quand même bien gonflée, l’on pouvait voir l’apparition d’un hématome assez vilain. Mais tu gardais ton calme et pour lui éviter de songer uniquement à la douleur, tu décidais de lui poser des questions.

«  Vous êtes quand même parvenus à attraper le vif d’or ? »  

Pour une fois, il n’y avait qu’un seul blessé mais celui-ci était dans un état plus grave que ceux qui venaient habituellement avec un œil au beurre noir ou encore une petite commotion. Pauvre Jayden tout de même, mais il était normal qu’il soit une cible... Son rôle était primordial dans l’équipe. Néanmoins... tu songeais à sa mère... Elle avait le même caractère que lui. Cette femme qui fut presque une tutrice quand tu étais encore bien jeune... Néanmoins, tu ne laissais pas tes émotions prendre le dessus. Tu restais donc concentrée sur l’application du baume en prenant en compte les potentiels mouvements de ce cher Monsieur Walker.

« Votre père va finir par croire que vous adorez les lits de l’infirmerie. »  

Une petite plaisanterie évidemment, après tout... tu avais eu l’occasion de constater à tes dépens que Jayden avait une tendance à se blesser très facilement. Si altruiste et si désireux d’aider son prochain au point de s’oublier lui-même. Il prenait souvent de gros risques, comme sa mère... Gardant ton sang froid, tu ravalais discrètement ta salive.

(c) Padsky


Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#1391 -
ft. Amalia Morgenstern
C'est ce qu'on peut appeler un vol plané...
Qu’est-ce qu’il avait vu approcher en premier? Les séquences de ses souvenirs après qu’il ait reçu le coup cognard en plein flanc divaguaient. Il n’aurait pas dû sous-estimer la sphère de 25 centimètres de diamètre et encore moins la capacité de ses adversaires à faire le nécessaire pour gagner. Mais Jayden était un garçon beaucoup trop confiant envers les autres pour son propre bien… Il savait que le Quidditch comportait son lot de risque et ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il se blessait en pratiquant ce sport. Mais c’était bien l’une des premières fois que dès qu’il avait reçu l’impacte… Dès qu’il avait senti le vif d’or dans sa main… Son souffle s’était coupé violemment, que ses yeux s’étaient fermés d’un coup et qu’il avait basculé sur le côté de son balai… Provoquant une chute libre vers le sable ferme… Il se rappelait de la douleur insoutenable à son flanc, de la panique de ne plus avoir d’air, du vif d’or se débattant dans sa poigne et… Du visage de Monsieur Mancini… Des traits inquiets de ses camarades et d’une nouvelle vague de douleur alors qu’on le soulevait de nouveau sur une civière. Le plus étrange dans tout cela? Étaient que les étapes ayant mené à son arrivé à l’infirmerie étaient vagues. Il avait vu Monsieur Mancini avant ou après avoir reçu le coup? La douleur était pour le transport du sol à la civière, ou de la civière au lit d’infirmerie?

-Bonjour Madame Morgenstern… Il s’est passé quoi?

Malgré ses pensées chaotiques et envahies par des élancements de douleur, il se sentait en sécurité. Étendu sur le lit, Jayden n’osait faire aucun mouvement. Sauf ceux dirigé et demandé par l’infirmière Amalia! Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle le soignait et elle avait toujours su faire des miracles! Même lorsqu’elle lui demandait de retirer ses équipements, puis son haut… Il grimaçait fortement, vivement et c’est en échappant un grognement de douleur qu’il s’était laissé presque retombé sur le dos. Le baume… Il connaissait ce remède et grimaçait d’avance. Abandonnant la ceinture, il inspirait alors fortement et expirait doucement… Cherchant à trouver son calme, afin de rester le plus docile possible pendant l’administration du remède. Les doigts d’Amalia se promenaient sur la blessure, appliquant le tout et… Jayden ne put s’empêcher d’échapper un vif grognement de douleur. Serrant les dents, puis les poings, il inspirait, puis expirait, avant de répondre à sa question avec une voix des plus tendues,

-Le vif d’or? Je… Ha oui! Je l’ai attrapé! J’espère que… Mes camarades profiteront bien de la… victoire!

Aucune malice n’était présente dans ses mots, il était complètement sincère. Parce que si le sorcier était coincé au lit, ce n’était pas une raison pour que ses camarades broient du noir en son absence! Non! Qu’ils profitent de leurs victoires durement travaillées! Ils s’entraînaient tous ensemble après tout, travaillaient fort! Et cette victoire était celle d’une équipe et non d’un individu. Un spasme de douleur le traversait, alors que de la sueur commençait à couler le long de sa tempe, alors qu’il soufflait les dents serrées,

-Pardonnez-moi… J’essaie de ne pas bouger…

Et à la taquinerie de l’infirmière, il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire, qui le faisait grimacer aussitôt,

-Vous êtes obligé de l’avertir de l’incident? Parce que… C’est une grosse journée pour lui, aujourd’hui et… Je ne veux pas qu’il en ait plus sur les épaules…
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2114 -




C’est ce qu’on peut appeler un vol plané.



feat Amalia & Jayden


Voilà qu’il reprenait un peu ses esprits au fur et à mesure. Il te demandait ce qu’il s’était passé. Il n’avait donc aucun souvenir de ce qu’il lui était arrivé ? Tu espérais sincèrement qu’il n’ait de commotion cérébrale car là... appeler un médecin bien plus expérimenté serait nécessaire. Malgré tout, la chute avait été amorti comme il se doit. Il semblerait que le professeur Mancini avait vu le coup venir mais bien évidemment, il n’avait eu le droit d’intervenir en plein match. Les règles n’avaient pas été trangressées... Le Quidditch était visiblement un sport très dangereux et brutal. Mais tu n’avais nullement l’intention de le rappeler au pauvre étudiant qui était en train de subir tes soins.

« Il semblerait qu’un cognard vous est heurté. Mais pas d’inquiétude, si vous suivez mes prescriptions, le traitement et que vous vous reposez... Vous pourrez de nouveau faire l’oiseau rare dans les airs. »  

Une tentative de le faire sourire ? Oui. Mais pas rire, car il risquerait d’avoir davantage mal. Alors que tu appliquais le baume pour tenter de lui éviter un hématome plus gros que ta fiche de paie. Tu demeurais concentrée sur ce que tu faisais. Mais il fallait que tu le distrais pour lui permettre de faire légèrement abstraction à la douleur. Ce n’était pas une chose simple que distraire quelqu’un qui souffre mais il semblerait qu’il était d’avis d’être de bonne foi.

« Vous en profiterez aussi mais en léger décalé. »

Voilà qu’il s’excusait de bouger. Secouant la tête afin de lui démontrer qu’il n’avait pas à s’excuser pour une telle chose, tu commençais à lui appliquer les bandes en le contraignant à se mettre assis. Certes, ce n’était pas du tout agréable mais le baume cicatrisant allait doucement refroidir la peau pour permettre une sorte d’anesthésie. Il allait moins souffrir et pouvoir un peu plus bouger. Alors que tu lui appliquais les bandes en douceur, tu soupirais longuement.

« Vous savez que votre père me ferait brûler sur le bûcher comme ces malheureuses sorcières si je venais à lui cacher que vous avez encore fait les quatre cent coups. Je lui en parlerais calmement tout à l’heure. »

Une fois les bandes appliquées, tu l’aidais à s’allonger de nouveau. Le débarrassant de son équipement pour le placer sur la chaise juste à côté du lit, puis tu te redressais pour aller lui chercher un verre et une potion, lui servant la décoction qui était translucide, tu lui tendais le verre en faisant une petite moue.

« Désolé d’avance mais ça n’a pas le goût du jus de citrouille. Avalez cul-sec, ce sera plus simple. Imaginez que c’est du whisky purefeu mais si c’est bien loin d’avoir le même goût. »  

Tu préparais au préalable un verre d’eau afin de tenter de lui faire passer le goût. Il y avait même des chances qu’il ait des nausées tellement le goût était infame mais bon... les médicaments et potions de guérison seraient moins efficace si on y rajoute des choses avec du bon goût. N’est-ce pas ?

(c) Padsky


Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#2778 -
ft. Amalia Morgenstern
C'est ce qu'on peut appeler un vol plané...
-Un cognard? J’imagine que l’élève doit regretter de m’avoir blessée.

Il prenait un air amusé malgré tout, alors que cela expliquait grandement la douleur qu’il ressentait à cet instant. Elle était non négligeable, désagréable et profonde… Aussi brutale qu’un cognard finalement! Mais Jayden n’était pas complètement idiot, il savait que l’élève pourrait n’avoir aucune culpabilité de l’avoir blessé, parce que c’était le sport après tout. Il était bien conscient de son rôle d’attrapeur qu’il était une cible de choix pour augmenter les chances de victoires… Et c’est donc pour cela qu’il ne réagissait pas autrement, par amour et respect pour le sport dans son ensemble. Que cela soit dans ses bienfaits ou ses risques. Il était rassuré de savoir qu’il guérirait rapidement, car même s’il n’était pas un grand fêtard, il voulait célébrer leurs victoires!

Il avait demandé à sa marraine de ne pas aviser son père de sa chute. Se laissant soigner docilement, il grimaçait de nombreuses fois alors qu’elle appliquait les bandes et l’observait travailler paisiblement, assis comme elle le lui avait demandé. Peu à peu, une sensation de froid d’installait ou le baume avait été appliqué… Il avait encore mal! Mais cela réduisait grandement cette dernière, le faisant se détendre graduellement. Il retenait une petite moue à sa réponse, alors qu’il se laissait allonger avec un soupir. C’était déjà beaucoup mieux! Quant à son père, il n’abandonnait pas le combat, il attendait seulement le bon moment pour relancer sa cause. Prenant la potion qu’elle lui tendait et le verre d’eau, il fronçait les sourcils en observant la mixture d’un air méfiant. Si elle mentionnait que ça goûtait mauvais, cela devait forcément goûter la mort! Il avalait donc cul sec! Et… Gonflait les joues en ouvrant les yeux, en retenant l’envie de la recracher! Le goût lui donnait un réflexe de vomissement, qu’il retenait en fermant les yeux, alors qu’il se forçait à avaler complètement… Pour se ruer sur le verre d’eau. Cela aidait! Mais dans sa bouche régnait un goût des plus hideux! Grimaçant, il déposait alors les verres sur la table à côté du lit en soufflant,

-C’était… Aussi dégueulasse que la description que vous en avez faite… Mais! L’important est que je vais guérir rapidement! Merci!

Il retrouvait son sourire, sa joie et s’installait alors confortablement dans le lit. Fixant Amalia, sa marraine… Il notait qu’ils étaient seuls, avant de souffler d’un air déjà beaucoup moins formel,

-Amalia… J’aimerais vraiment que mon père ne l’apprenne pas aujourd’hui. Il avait trois cours à donner, une rencontre au ministère et doit accompagner ma sœur ce soir. Tu le connais! Je ne veux pas qu’il s’inquiète et fonce vers l’infirmerie alors qu’il a déjà une journée bien remplie. Il oublie beaucoup trop souvent de prendre soin de lui.

Il lui adressait alors un sourire amusé, angélique, avant de rajouter,

-Si on omet cette chute… Je promets de m’organiser pour ne pas avoir besoin de visiter ton infirmerie avant… Au moins 3 jours!


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3290 -




C’est ce qu’on peut appeler un vol plané.



feat Amalia & Jayden


Dans sa grande humilité et sa douce compassion pour autrui, Jayden avait constamment cette façon bienveillante de voir les choses. Un véritable poufsouffle dans l’âme... Les années le rendant de plus en plus similaire à sa mère au niveau de son comportement, même s’il était le portrait craché de son père physiquement. Un agréable mélange qui démontrait grandement qu’il était un véritable Walker. Par ailleurs, tu n’étais pas très contente. Non pas que le savoir blessé te ravissait, mais sa façon de tenter de te convaincre de ne rien dire à son père... C’était une cause perdue. Certes, tu pouvais cacher beaucoup de choses et garder de lourds secrets, mais ceux concernant la santé ? Hormis d’y être obligée, tu n’avais pas de véritables cas de conscience à en parler directement et sans concession. Bien sûr, le secret médical pouvait rentrer en jeu, mais pour des élèves mineurs ? Difficile d’évoquer ce droit significatif. Par ailleurs... Jayden était majeur et s’il ne voulait vraiment pas que tu en informes son père, il n’avait qu’à évoquer ce précepte pour t’avoir. Toutefois, tu le savais trop compatissant pour son pauvre père qu’il n’y songerait sûrement pas.

Alors que tu l’aidais à s’allonger paisiblement, mais avec cette petite grimace de douleur, tu lui avais tendu cette immonde mixture qui avait un goût aussi mauvais que son odeur. Mais les meilleurs remèdes ne goûtaient pas la fraise, n’est-ce pas ? Sa réaction alors qu’il buvait cette horreur te fit légèrement pincer les lèvres. Il valait mieux retenir ton élan maternel, car l’envie de lui tapoter l’épaule serait bien plus désagréable pour lui que réconfortante. Le laissant boire le verre d’eau afin de diluer le goût infâme de la potion, tu gloussais nerveusement avant d’acquiescer.

« Je vous avais prévenu que ce ne serait pas agréable. Mais comme vous dites, avec cette mixture, vous serez sur pied dans deux jours. C’est un bon compromis, n’est-ce pas ? »

Souriant à ton filleul qui avait visiblement ce petit sourire, tu entendis la porte se fermer. Signe qu’il n’y avait plus personne d’extérieur. Ainsi... Le traitement de faveur allait pouvoir se faire en toute impunité. Prenant sa main pour la serrer dans la tienne, tu pris une expression beaucoup plus douce et moins stricte alors que tu l’écoutais faire son plaidoyer. Les négociations avaient donc commencé ? Fort bien. Tu allais bien t’amuser à le taquiner un peu.

« Je vois que ton argumentaire est plutôt développé et assez convaincant. Par ailleurs, si je me fais rabattre les oreilles par ton père, qui me défendra moi ? »

C’était évidemment une petite plaisanterie. Erskin ne te fera pas la moindre remarque concernant ton silence sur les cabrioles de son fils. Il te savait assez soigneuse et impliquée pour prendre soin de Jayden. Ainsi, tu vins à t’asseoir délicatement à côté de lui, puis tu glissais ta main sur le haut de sa tête, caressant ses cheveux doucement d’un geste presque maternel, après tout... Tu le connaissais depuis tout petit.

« Ta promesse ne tiendra pas, je le sais bien. Tu es bien trop doué pour t’attirer des ennuis. Mais je te demanderais d’être un peu plus prudent à l’avenir. Ne crois pas que ton adversaire est ton ami et qu’il aura de la compassion pour toi. »

Après tout, le Quidditch était un sport de brut en y songeant. Tu n’avais pas vraiment été intéressée par celui-ci. Enfin, de toute évidence... Même si tu lui disais de faire attention, il n’en fera qu’à sa tête assurément. Mais plutôt que de perdre ton temps à essayer de le convaincre d’être moins gentil avec ses camarades, tu allais partir sur un sujet un peu plus jouasse. Continuant de caresser ses cheveux avec douceur, toujours en gardant un œil vers l’entrée de l’infirmerie, on ne sait jamais.

« Bon, parlons de choses plus amusantes. Tu as enfin pu te trouver une petite amie?»

Outch... Tu attaquais un sujet très personnel, mais de toute façon, tu n’avais jamais vraiment eu de honte à parler de ce type de choses. Tu enquiquinais autant le père que le fils... Les deux n’étaient pas bien lotis avec toi. Évidemment, il n’y avait aucune malice dans ta façon de faire, juste de la curiosité et du souci d’assurer le bonheur sincère de tes proches.

(c) Padsky


Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#3788 -
ft. Amalia Morgenstern
C'est ce qu'on peut appeler un vol plané...
Sa main dans celle d’Amalia, il souriait alors à sa marraine, maintenant qu’il pouvait se permettre d’exprimer sa réelle affection et son lien de famille. Il espérait que son argument serait suffisant… Mais savait bien au fond que non, c’était bien peu en comparaison du tempérament de papa ours qu’elle devrait affronter si son paternel l’apprenait. Erskin pouvait se montrer des plus protecteurs, à un point d’en être presque intimidant… Mais il était confiance que jamais il ne se montrerait menaçant l’infirmière, pas avec le lien qu’elle possédait avec la famille. Alors, qui la défendrait de son père… Il prenait un air pensif en soufflant avec amusement,

-Moi, je lui dirais que j’ai demandé à ce que tu gardes le silence. J’assume mes décisions et mes actions.

Et il était sincère, même si cela impliquait d’affronter la déception de son père et d’en avoir le cœur brisé pendant quelques jours. Oui, quelques jours… Parce qu’ils étaient un peu comme ce grand lion et son fils, dans un film pour enfant. Son père se montrait sévère, fronçait les sourcils, disait ce qu’il avait à dire… Mais rapidement, les sermons devenaient des sessions de câlin et d’affection et ils commandaient une pizza.  Et c’est pour cela qu’il aimait son père, il savait qu’il pouvait tout lui confier! Que ce dernier n’avait que les intérêts de ses enfants à cœur, même si la fratrie espérait qu’il se trouve une femme depuis quelques années, pour lui aussi avoir droit au bonheur. La main dans ses cheveux le faisait doucement soupirer, alors qu’il fermait les yeux. Il avait toujours adoré ce contact, sa mère avait pour habitude de lui jouer dans les cheveux de cette façon, à l’enfance… Et même s’il savait qu’elle n’était plus de ce monde, il avait toujours apprécié que Amalia reprenne le flambeau sur ce plan. Ouvrant de nouveau les yeux, il lui souriait doucement, alors qu’elle lui demandait d’être plus prudent,

-J’essaierais Marraine, je le promets. Mais il y a quand même quelques amis sur le terrain… Mais j’ai compris! Nous avons donc un accord?

Il lui souriait avec des yeux de chien battu, essayant d’attirer sa sympathie, alors qu’il avait effectivement toujours eu beaucoup de difficulté à ne pas considérer quelqu’un comme un ami ou potentiel ami… Mais ce trait lui venait de sa mère et il en était fier! Venait alors une question plus… Personnel… Son visage devenait alors rouge de timidité, avant qu’il ne cherche son verre d’eau d’une main pour en prendre une gorgée, comme si cela allait le sauver de la question. Mais il savait très bien qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement devant la perspicacité de l’infirmière. C’est donc avec un petit rire qu’il se détendait et avouait,

-Oui… J’ai une petite amie, mais depuis très peu… Elle est gentille, intelligente et on partage de très nombreux intérêts. Je sais qu’elle n’a pas une réputation des plus enviables… Mais je sais qui elle est réellement et je l’apprécie beaucoup.

Il souriait alors de façon un peu béat, puis ajoutait,

-C’est tellement récent, que je n’ai pas encore eu le temps d’en parler à qui que ce soit réellement… Il s’agit de Kathleen Hensley.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4445 -




C’est ce qu’on peut appeler un vol plané.



feat Amalia & Jayden


Hm... Les arguments du jeune homme auraient pu avoir raison de toi. Par ailleurs... Affronter le tempérament protecteur d’Erskin n’était pas vraiment dans tes plans. Même s’il avait toujours été adorable avec toi et qu’il était même très protecteur envers toi. Craindre ses reproches pour avoir osé lui cacher le fait que ton fils était un véritable casse-coup... Hm, non, tu tenais encore à la vie. Néanmoins, tu n’allais pas jouer les troubles faits... Ainsi, tes phalanges continuaient de masser le crâne du poufsouffle pour l’aider à se détendre également. Même si tu possédais quatorze ans de plus que lui, tu ne parvenais pas à omettre ces gestes sans doute un peu trop maternels.
Un sourire se dessinant sur tes lippes alors que tu l’écoutais encore en train de tenter les négociations. En plus, il mettait les yeux de chiens battus avec ça... Un soupir s’échappant de tes lèvres alors que tu fis une douce moue en voyant cette adorable bouille. Bon, il avait réussi à t’avoir sur ce coup mais tu allais véritablement lui faire comprendre que c’était l’ultime fois !

« Bon.. Très bien. Mais à la prochaine impasse, je peux t’assurer que je cours voir ton père, j’espère que tu en as conscience ? »

Gloussant doucement, tu avais opté aussi pour une question un peu plus personnelle après lui avoir fait cette petite promesse. Le visage tout intimidé et gêné de ton filleul te fit d’autant plus sourire alors qu’il cherchait ce malheureux verre d’eau. Lui lui tendit en restant parfaitement calme pour ta part. Te demandant comment il pouvait être aussi gêné. Enfin... Il était encore jeune, il avait ce côté innocent assez étonnant pour son âge malgré tout.
Voilà qu’il te donnait le nom de sa dulcinée et... effectivement, il n’avait pas choisi la demoiselle qui avait la réputation la plus propre de l’école mais tu haussais les épaules avant de lui offrir un tendre et calme sourire.

« A l’évidence, tu es allé au-delà de ce que les apparences laissent supposer. Si tu es heureux avec elle, c’est le principal. Je suis très contente qu’elle t’apporte du bonheur. Vous vous êtes rencontrés comment ? »

Autant que tu le questionnes un peu pour avoir quelques détails mais aussi pour lui permettre de passer le temps avant que le léger somnisfère fasse effet pour qu’il se repose. Tu avais préféré opté pour cela afin de l’aider à guérir sans trop souffrir. Les anti-douleurs pouvaient être efficace mais ils n’étaient pas gage d’une totale efficacité sans effet indésirable.

« Elle est plus jeune que toi, si je ne m’abuse non ? »

Quatre ans d’écart si tu te souvenais bien... Mais tu ne connaissais pas tous les élèves sur le bout des doigts, tu pouvais te tromper également. Il n’allait pas tarder à te confirmer tout ça.

(c) Padsky


Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#5209 -
ft. Amalia Morgenstern
C'est ce qu'on peut appeler un vol plané...
Il avait nommé le nom de Kathleen et il ne pouvait nier qu’il était inquiet quant à la réaction de sa marraine. Même si cela ne changeait rien à sa relation avec Kath, les avis des membres de sa famille étaient très importants pour lui et Jayden n’aimait pas le conflit. Il voulait une grande famille unie et aimante, ou tous les membres de la famille arrivaient à s’apprécier. Sa copine était nouvelle dans ce domaine, elle venait d’intégrer son univers… Mais il espérait que tout se passerait dans la plus grande harmonie et absence de jugement. Il ne fut pas déçu quant à la réaction d’Amalia d’ailleurs! Elle s’était contentée de hausser les épaules en retrouvant un sourire des plus tendres. Ouf… Le soulagement devenait visible sur les traits du jeune homme, qui se détendait de nouveau. L’importance était le fait qu’il était heureux, amen! Que de sage parole de sa marraine qui avait toujours les mots juste pour apaiser ses états et inquiétude.

-On s’est rencontré dans Poudlard, près des cuisines. Nous avons discuté, je lui ai préparé un chocolat chaud et… Nous nous sommes revus ensuite au lac noir pour aller nager. Elle trouvait l’eau congelée! Mais elle m’a quand même rejointe et nous avons passé un bon moment.

Il avait observé la persévérance de Kathleen ce jour-là, son courage et sa détermination. Parce que si pour lui l’eau était chaude, il savait que cela avait été une terrible épreuve pour sa petite amie. Elle était effectivement plus jeune que lui, mais démontrait une certaine maturité qu’il n’avait pas sur certains points. Kathleen avait vécu des épreuves qui avaient développé son autonomie et son sens de la débrouillardise. Ses mécanismes de survie étaient plus développés que les siens. Jayden souriait alors de façon niais, un peu affecté par les effets de la médication qui lui avait été donné,

-J’ai quatre ans de plus qu’elle, mais elle est plus mature que moi sur certains points. Déjà, elle arrive à cuisiner de bon repas! Là où je fais encore brûler de l’eau.

Il échappait alors un petit rire sans douleur, avant de continuer sur sa lancée avec un sourire amusé sur les lèvres,

-Sa mère travaille beaucoup et ils n’ont pas une situation financière facile… Elle est plus débrouillarde que moi sur beaucoup de points! Cela à développer sa créativité aussi et une certaine force de caractère. Elle doit juste prendre confiance en elle pour le reste.

Souriant de nouveau de façon niais, il venait prendre la main d’Amalia et la serrait doucement en demandant avec un petit sourire taquin,

-Et toi, Marraine? Tu as trouvé un prétendant ou l’amour? Tu sais qu’on s’inquiète pour toi parfois? On espère que tu tomberas sur une personne qui prendre soin de toi.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5500 -




C’est ce qu’on peut appeler un vol plané.



feat Amalia & Jayden


A l’évidence, Jayden a toujours été un garçon généreux et très altruiste. Il ne se souciait que très peu de l’avis négatif d’autrui. Hormis sa famille et ses amis, il avait cette tendance à se faire son propre avis avant d’effectuer le moindre jugement. Quoi que... même son pire ennemi ne serait pas foncièrement insulté car il avait toujours cette gentillesse en lui. Une tendresse et douceur qui t’avait souvent inquiétée. Tu craignais que certaines personnes puissent vouloir en profiter. Le désavantage sévère des poufsouffles demeurait indéniablement la générosité.  
Mais visiblement, la demoiselle semblait le rendre heureux. Même si elle n’avait pas la réputation la plus claire de Poudlard, cela n’avait pas d’importance. Si l’on devait se baser uniquement sur ce que le monde pense d’un individu... Il n’y aurait plus véritablement de notions de justice. Voyant le visage rassuré de ton filleul, tu lui offrais un plus grand sourire alors qu’il t’expliquait sa rencontre avec la jeune fille. Clignant des yeux de surprise, tu gloussais légèrement.

« Plutôt authentique comme première rencontre. »

Restant attentive aux propos du jeune sorcier, tu inclinais la tête. Il semblait vraiment épris d’elle, c’était une bonne chose. C’était plaisant de le voir aussi guilleret et tendre à la fois. De toute façon, il savait pertinemment que tu ne le jugerais pas et que tu étais assez ouverte sur le sujet pour l’écouter sans être gênée. Après tout, tu n’étais pas si vieille que ça comparé à lui.

« Une bonne chose qu’elle soit plus mature que toi sur certains points, elle saura sûrement mieux se faire écouter que ta vieille marraine. »

Avais-tu ajouté avec une taquinerie certaine car tu ne te considérais pas si ancienne que ça. Mais malgré tout, tu espérais sincèrement que cette Kathleen allait parvenir à le protéger aussi contre sa trop grande gentillesse... la bienveillance de Jayden était aussi dangereuse pour lui, sans doute... espérais-tu qu’elle lui apprenne à être un peu plus égoïste.

« Je suis contente malgré tout, tant qu’elle te rend heureux, c’est le principal. »

Serrant sa main, tu pouffais de rire à sa question. Un prétendant ? Un amoureux ? Quelle idée saugrenue... Enfin, il serait un peu déplacé de lui parler de tes quelques conquêtes de l’époque. Surtout que tu n’étais pas véritablement bavarde sur tes propres expériences.

« Pour s’inquiéter pour moi ? Je n’ai que 34 ans. J’ai encore quelques années avant de devoir m’inquiéter de ma situation maritale. Mais non, je n’ai pas de prétendants ni d’amoureux actuellement. Je pense que je vais finir vieille fille, ce n’est pas une option détestable, qu’en penses tu ?»

Encore un peu de taquinerie alors que tu lui caressais la joue, les effets des médicaments se faisaient un peu plus sentir, il allait sûrement être un peu plus dans les vappeurs mais ce n’était pas grave, cela allait l’aider à aller mieux et guérir plus vite.

« Mais ne t’en fais pas pour moi, inquietes toi plutôt pour tes études, ta famille et ton amoureuse. Mais surtout... de ton bien être. Sois prudent, Jayden... c’est tout ce que je te demande... »

Il avait une telle tendance à se mettre dans ses situations périlleuses que cela t’inquiétait malgré tout... Tu espérais qu’il entendrait tes paroles, cette fois...

(c) Padsky


Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#5537 -
ft. Amalia Morgenstern
C'est ce qu'on peut appeler un vol plané...
Finir vieille fille? Si c’est ce qu’elle désirait, Jayden ne jugerait ses choix… Mais sa mère lui avait appris à croire aux contes de fées, au grand amour! Grand romantique, il ne pouvait s’empêcher d’espérer un avenir dans l’amour et la joie pour sa marraine. Du haut de ses 20 ans, il ne comprenait pas encore toutes les subtilités du bonheur, comme la solitude qui pouvait souvent être plaisante! Mais le sorcier apprendrait et du haut de son innocence avec une intoxication qui venait également brouiller son jugement, il soufflait alors d’un ton confiant, tout en la fixant dans les yeux avec détermination,

-Tu ne finiras pas vieille fille, parce que nous serons toujours avec toi… Nous, ta famille et… Je vais m’assurer que tu ne sois jamais seule!

De grandes paroles, mais qu’il comptait bien respecter, alors qu’il ferait tout pour sa famille et les personnes qu’il aimait. Alors qu’elle lui disait de ne pas s’inquiéter, c’est avec un corps pourtant détendu en apparence qu’il soufflait avec une certaine maturité,

-Mais tu es aussi ma famille, Amalia. Je ne peux autrement que m’inquiéter pour toi! Mes études vont bien, Kathleen va bien, enfin, je crois! Nous apprenons encore à nous connaître et j’essaie d’être un homme meilleur pour elle. Et être prudent? Je… Ferais de mon mieux? Je compte bien être un Auror compétent et juste! Je veux rendre notre monde plus sécuritaire pour ceux que j’aime.

Il échappait un petit rire, aucunement douloureux d’ailleurs! Ses yeux étaient déjà à demi clos, alors qu’il ajoutait en bâillant à s’en décrocher la mâchoire,

-Quand j’aurais un travail stable, j’aimerais faire construire une maison près de celle de mon père, sur nos terres. J’y inviterais Kathleen, lorsque nous serons ensemble depuis un certain temps et… Nous aurons mon furet, elle aura un chien… Puis un jour des enfants…

Autant dire que son discours devenait de plus en plus incohérent, sans filtre, tout comme ses pensées qui devenaient rapidement brouillées par la médication. Brisant la barrière entre le rêve et la réalité, il ajoutait alors d’un ton doux,

-Tu pourrais te faire construire une maison aussi sur nos terres… Cela te dérange si je fais une petite sieste? Si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me réveiller, d’accord?

Il avait à peine le temps de terminer sa phrase, que ses deux yeux se refermaient, l’amenant vers le pays des songes… Lieu ou tout était possible et sans limites! Sa poigne autour de la main de Amalia devenait molle, faible et sa respiration lente et régulière. Le sommeil le prenait, Morphée déposant un dernier baiser sur ses lippes, avant qu’il n’ait plus conscience de rien autour de lui. En confiance qu’en présence de sa marraine et entre les murs de Poudlard, il pouvait dormir en sécurité.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum