Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13366 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Nous sommes en fin d'après-midi après les cours mais il semble déjà faire très sombre à cause du temps et de la pluie violente qui est entrain de s'abattre sur l'école. A croire que le temps est en accord avec mon humeur. Il faudra quelques minutes et j’arrive à mon objectif. La salle de classe choisit encore aujourd’hui est vide et je ne compte pas avoir de gêneurs. Heureusement qu’il y a des mannequins d’entrainement dans celle-ci, je vais pouvoir dépenser un peu mon énergie alors que j’attends l’unique personne que je retrouve dans ce genre d’endroit à des heures définis. Je suis un peu en avance aujourd'hui. Bien que nous ne nous sommes peu vus depuis deux semaine et demie de l’incident des hybrides. Il y avait eu la semaine de relâche et j’avais prétexté des raisons fumeuses pour qu’elle ne me voit pas le précédent rendez-vous. Mais j’ai compris dans le ton de la lettre qu’elle allait aller me chercher en enfer s’il fallait pour me rôtir les fesses si je me défilais encore une fois. Et au vu des rumeurs... Je ne pouvais pas ne pas être là. J'espérais de tout coeur que cela était faux.... Pour elle.

Je lance des sorts d’attaque sur les mannequins, y arrivant sans trop de difficultés. Je finirais par tenter de les faire en informulés. Nous venons d’en parler et je commence à me débrouiller là-dessus. Pas au point de certains grands sorciers, mais déjà pas trop mal. Et les cours de magie baguettes ont été interrompus... Je ne peux pas croire que Mr Mancini nous a abandonné ainsi... Tout comme Athenais qui s’enfuit de l’autre côté de l’océan une fois sa sœur libérée et mon secret su. Elle m’envoyait des lettres mais je gardais cela comme une trahison amère.  Des deux personnes qui, je le pensais, me soutenait.

Et la nuit des Hybrides m’avait fait assez peur. Pas pour moi bien sûr. Je me souviens de l’avoir cherché une fois le problème dans mon dortoir régler pour la retrouver et savoir si elle allait bien. J’ai pu la voir de loin. Elle semblait bien même si légèrement furieuse. Je n’aurais pas voulu être son adversaire. Ce que j’aurai pu être s’ils avaient su qu’il y avait des loups-garous dans l’école... Même si je bénéficie dans un sens de la protection d’Abadone, cela aurait été suspect dans l'autre si je n’avais été contaminé. Et je n’aime vraiment pas que ce plan est eu lieu. Je comprends le but mais je ne l’admets pas. Cela stigmatise encore plus les miens même si cela prouve que les hybrides doivent être limités selon les Néo....

Je défoule donc mes nerfs en attendant la demoiselle dans cette salle de classe. J’avais enlevé ma cape qui était plié sur une chaise à côté de mon sac, me laissant en simple chemise qui avait les manches retroussées au-dessus des coudes. Ma cravate avait été légèrement défaite ainsi que deux boutons de mon chemisier pour me laisser respirer. Je portais l’uniforme complet aujourd’hui. Parfois, il m’était arrivé de venir à nos séances sans l’uniforme. Je mettais toujours un jean avec une chemise ou parfois un débardeur sur une chemise ouverte. Cela rappelait d’où je venais sans non plus ne pas être classe. Mes cheveux étaient attachés dans une queue de cheval. Bien sûr que mon tatouage était apparent, enfin celui de mon bras. Elle avait juste eu l’aperçu une fois de celui de la nuque quand j’avais tiré mon col un jour.

Quant à la demoiselle en question, je ne savais sur quel pied danser si l’on pouvait dire même si nous étions deux à échanger ces pas de rats. J’avais répondu à sa demande là-dessus. Je me gardais sur mes pointes tout en répondant à son intelligence. Et je la gardais sur les siennes aussi dans un sens. Oh, bien sûr, cela nous arrivait de flirter ensemble ou même de voler quelques baisers. J’avais compris qu’elle préférait avoir le contrôle et les initiatives, ce que je lui laissais la plupart du temps. Nous n’avions pas défini d’étiquettes, nous ne nous voyons jamais en dehors de ses salles ou d’une rare visite à la salle sur demande pour être tranquille parfois. Ce jeu entre nous durait bien plus que ce que j’avais initialement pensé. J’aurai pensé qu’elle se serait lassée entre temps. Alors que mon cœur, ce foutu traitre, avait commencé à fondre pour elle et à graver son prénom sur lui à mon insu. Mais il allait falloir parler... Surtout qu’elle allait finir par découvrir le monstre que je suis... et je ne veux de cela. Il vaut mieux que je tente d’y mettre fin. Elle sera en sécurité loin de moi ainsi. Je ne pourrais pas lui faire de mal. C’est peut-être un bon moyen.  

Je suis tellement concentrée que je me rends compte après deux trois minutes après son entrée que je ne suis plus seule. Je me retourne pour la regarder. Elle est là. Ivy Nott, Serdaigle, élémentaliste de flammes et commençant à régner sur mon cœur...  

-Bonsoir Ivy.

Je me permettais parfois de l'appeler par son prénom quand elle était le sujet de mes pensées. Comme cela était souvent le cas. J'avais trouvé une combine pour que les fleurs que je lui envoie soit livrées directement dans son dortoir plutôt qu'à la vue de tous. Bon, à part la première où le service c'était clairement foirée et la rose noire avait été livré pendant le petit déjeuner. Tout comme je glissais parfois des morceaux de chocolats noirs dans son sac au cas où elle aurait besoin de sucre après une séance d'entrainement dure. J'étais toujours là pour l'écouter si elle avait besoin. Je ne dévoilais que peu de choses sur moi. Elle savait juste que j'étais un enfant abandonné qui grandissait sous tutelle du Ministère à l'orphelinat à Londres. Que je m'entrainais et que j'aimais beaucoup lire sur tout les sujets. Mais surtout, je ne la poussais à rien de plus que ce qu'elle m'offrait et ne jugeais jamais en rien.



by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13368 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Le temps est le voleur que nul verrou ne pourra jamais arrêter, un voleur qui prend sans jamais rien donner sinon de la douleur et de la peine. Est-ce que j'étais au point de pouvoir accepter certaines choses immuables dans ce monde? Oui. Est-ce que je devais le faire avec le sourire? Non. Je ne suis guère friande de ce qui s'est produit lors de la nuit des hybrides puisque, mine de rien, c'était du sang sorcier qui avait coulé de chaque blessure qui avait eue lieu dans cette école et ce n'était pas dans mes convictions de voir de haut une créature. Certes, les demis-races ne sont pas toujours les plus gracieuses et leur talent découle d'une souche autre, mais ce n'en est pas moins une perte alors que l'adversaire, le réel monstre, était ce monde moldu qui était à nous contraindre de nous cacher.

Révoltée? Oui. L'attaque n'avait été discutée où que ce soit, dans aucun des réseaux que je connaissais de loin ou de près et pire encore, condamnée dans l'école, je n'avais pu trouver les réponses à mes questions sans me compromettre face à une enquête interne. Tout ce que je savais était que j'avais défendue le dortoir des filles de ma maison comme mon rôle le demandait. Le temps passait et les examens allaient mais... La perte d'un membre de ma famille n'est pas moins douloureux. Oh, je peux bien lamenter la perte de mon père qui avait été une présence bien éphémère dans ma vie mais la perte de la vie que portait ma mère avait eu un effet bien pire, c'est un fait. Renfermée, je l'étais depuis presque un mois alors que je ne souhaitais entendre des lamentations. Nott-Avery... Je n'avais pas eu la chance de retourner à mon nom original et maintenant c'était chose fait, ce serait sans doutes douloureux pour ma mère que je renie ainsi l'homme qu'elle a aimée.

Parlant d'amour... Eh bien, je ne suis guère du genre sentimentale mais je ne vais mentir de dire que j'apprécie bien la cuivre et noir que je fais danser dans le creux de ma paume. Je suis la tête pensante de ce couple sans nom ni étiquette, je suis celle qui décide de quand je l'embrasse, quand je la laisse me toucher et elle en est avide. Une charmante jeune femme mais le fait est que d'être sur mon radar n'est pas sans danger. Non, maintenant j'avais bien captée ses absences répétées, le teint pâle et les humeurs bien brutales de la demoiselle. Le pire avait été quand sa maison avait eue à se priver de ses services lorsque la pleine lune était le soir-même et que le match allait être en soirée. Une loup-garou. Un fait intéressant mais que je ne vais pour autant ébruiter. Cela dit, depuis la mort de mon père la pauvre avait été délaissé de nos rendez-vous illicite, et le seul rendez-vous que j'avais demandé depuis avait été décliné... Un soir de pleine lune. Une confirmation de plus? J'avais donc attendu quelques jours avant de faire une annonce royale, avisant que tout nouveau refus aurait un résultat désastreux pour la demoiselle.

Je me rendais donc dans cette salle de classe et d'entraînement mais, pour une rare fois, j'avais abandonnée derrière moi la tenue de l'école et enfilée une de ces tenues que je portais lors de mes sorties dans le monde moldu. Un jean, déchiré au genou gauche qui moulait mes jambes et un tee-shirt à col bateau qui laissait voir de noires bretelles. Est-ce que j'avais dit à la louve d'être détendue? Non. Est-ce que je m'attendais à la voir de mauvais poil? Oh oui. Être sommée de la sorte ne doit pas être pour plaire à la loup-garou mais je vais avoir choisie une salle avec des pantins d'entraînement pour des sorts d'attaque et de défense, aussi je ne suis surprise de voir la louve en train d'enchaîner ceux-ci dans une violence qui est très caractéristique, au point de ne réaliser ma présence. Je pourrais me faire manifester mais aussi bien la laisser vider son sac, non? Les coups étaient brutaux et j'observe celle-ci avant qu'elle ne réalise enfin ma présence, assise sur l'une des tables. Un sort assure que la pièce sera close et bien isolée au son de sorte que personne ne risque de nous tomber dessus.

"Tu sais, si tu n'es ravie que je te somme de venir me voir, tu peux aussi me le dire plutôt que de défoncer ce pauvre pantin. Mais je suis au moins ravie que tu tiennes encore assez à ta sécurité pour venir quand je demande une seconde fois."

Je descend de mon perchoir et incline la tête en guise que j'accepte ce titre.

"Nott-Avery. Je n'ai guère le choix sur le chapitre, mais je vous remercie de ne pas ajouter d'huile sur le feu, miss Turner. Dure journée?"

Je tourne autour du pot alors que je viens à la table la plus près de la demoiselle et m'assoit de nouveau, ramenant ma jambe près de ma fesse et posant ma baguette près de cette main. Une menace? Je ne menace point. Et les flammes dans la pièce attestent de mon humeur au beau fixe ce soir.

"Je souhaite m'enquérir de ce qui s'est produit lorsque je voulais te voir la dernière fois. Un tel refus était légèrement... Vexant."
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13383 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Est-ce la pose des sorts qui me fait sentir sa présence ou bien son regard lourd sur moi ? J’arrête donc de me défouler sur les pauvres mannequins, aucun mot prononcés par ma gorge se faisant avant de me tourner pour la regarder. Je m’attendais à tout sauf à la vision qui m’accueille à ce moment-là. What the fuck ? Ma mâchoire se décroche légèrement alors que je prends en compte sa tenue. Clairement moldue. Elle n’avait jamais été habillé autrement que son uniforme jusqu’à présent dans nos rencontres et le changement était... Saisissant. Le jean déchiré moulant semblait peint sur sa peau alors que le haut dévoilait bien plus de peau qu’il n’en couvrait. Est-ce que cela me faisait de l’effet et causait une légère rougeur sur mes joues ? Oui. Alors que j’avais déjà eu certaines de mes ex avec moins que cela dans mon lit. Mais c’était très différent sur elle. Mon cœur commença à battre un peu plus et je pestais contre cela.  

Sa voix raisonna et je regardais les mannequins qui avaient reçus mes sorts, certains en mauvais état. Je lançais un réparo dessus avant de continuer à l’écouter. Les quelques mots hérissent le côté sauvage en moi et piquent mon honneur. Elle est la tête de cette relation parce que je me plie à elle. Parce que je le lui laisse. Elle descend de la table pour venir lentement vers une table à proximité en me corrigeant et en prenant un malin plaisir à cela. Je me mords la lèvre avant de respirer pour calmer le feu en moi avant de répondre.

-Je n’ai pas dit que je n’étais pas ravie que tu me demandes à me voir. Et me “sommer” ? Tu penses toujours pouvoir m’ordonner tout ? Et comment te dire une chose vexante alors que tu parles de ma sécurité ensuite ? Autant parié ma vie dans un combat avec un boutefeu chinois...  J’aurai plus de chance d’en rééchapper. Alors, les rumeurs sont vraies... Mes condoléances... On n’a pas à en parler si tu ne le veux pas. Et la journée a été... Tendue... Tout comme ce début de mois... Mais moins pire que pour toi j’imagine...

Je la vois s’asseoir à proximité dans une position paraissant presque détendue mais je vois la baguette à portée de main. Ce n’est pas cela qui pourrait m’inquiéter mais bien son don. Un coup d’oeil sur les flammes me dira tout ce que j’ai à savoir de son humeur et elle voit très bien mon geste. J’ai compris comment il réagissait aux différentes frustrations et cela me permet toujours de savoir les limites. Je viens donc vers elle, posant les fesses sur le bureau en face du sien pour la regarder dans les yeux.

Ces yeux noirs, magnifiques et calculateurs. J’ai parfois l’impression d’être juste un pantin dont elle tire les ficelles. Un jouet là pour son amusement et dont elle se débarrassera quand elle sera ennuyée ou qu’elle n’en aura plus l’utilité. Cela me pique dans le peu d’orgueil que j’ai. Je n’aime pas être à cette place alors que je la respecte. Mais elle est sang-pure. Et je suis moi. C’est peut-être un du pour elle. Elle attise mon envie d’elle, me donne le minimum pour que je ne me désintéresse d’elle et pour entretenir la flamme. Elle sait bien jouer avec cette dernière. Si elle n’était aussi expérimentée au niveau des gestes et des baisers, je me poserais des questions sur combien de victimes elle a fait avant moi et sur l’état de santé dans le quelle elle les a laissés. Telle une veuve noire. Ou un scorpion noir. Piquant directement dans mon cœur pour rependre son venin mortel.  

Elle vient du coup à parler à nouveau et je soupire qu’elle revienne sur ce sujet que je tente de dissimuler. Je défais légèrement plus la cravate, comprenant qu’elle n’allait pas m’attraper tout de suite par là pour m’embrasser comme elle l’avait fait lors de notre première fois. Bien sûr, elle avait commencé à prendre de l’assurance maintenant mais cela se voyait que j’étais plus à l’aise qu’elle. Je la regarde à nouveau en croisant les bras, ma baguette tournante entre mes doigts.

-Je suis désolée que tu te sois vexée de cela. Surtout que cela fait un moment que tu ne m’avais convoqué... Après tout, je ne décide de nos rendez-vous...  Mais j’étais malade ce soir-là. On va éviter que je ne te contamine non ? Surtout que cela t’aurait fait prendre du retard dans tes études si tu devais rester au lit. Désolée d’avoir pensée à ton bien être avant tout.

Autant rajouter dans le mélodrame plutôt que d’avouer que j’étais dans ma cage au Ministère à l’heure de notre rendez-vous. Et ma nuit n’avait été tranquille. J’étais encore agitée de la veille avec les attaques des différents hybrides. Je m’étais demandée pourquoi on ne m’avait pas enfermé aussi avec eux. Le fait de m’en souvenir me fait décroiser les bras pour que ma main gauche remonte à mon épaule droite pour la masser le long ainsi que le haut du bras. Un geste qu’elle a pu me voir faire quelques fois et qui est véritablement un tic chez moi. Je décide d’aller dans un terrain dangereux et glissant pour détourner encore plus son attention. J’hausse alors un sourcil alors qu’un sourire s’étire sur mes lèvres.

-A moins que tu ne sois inquiète ? Que plusieurs idées te soient passées dans l’esprit. Que tu sois entrain de penser que j’étais avec quelqu’un d’autre ce soir-là... Que cette personne m’a donné rendez-vous en même temps que toi et que je l’ai retrouvé dans une pièce similaire à celle-ci.... Serais-tu jalouse si cela avait été le cas Miss Nott-Avery ? Après tout, nous n’avons jamais définis ce que nous étions. Rien ne te dit que d’autres ne tentent pas de me tourner la tête quand tu n’es pas là... Ni comment j’y réagis....

Et même quand elle est là. Je n’avais pas flirté ou échangé de baisers avec quelqu’un d’autres à part elle depuis notre première rencontre de lèvres ce soir-là de Mars. Elle n’avait pas besoin de savoir cela. Mais, notre relation n’était établie ni publique. Elle avait déjà pu voir certains de nos camarades flirtaient avec moi pendant les intercours ou à la bibliothèque quand nous y étions en même temps. Je faisais sembler de ne pas voir ou je les repoussais gentiment mais cela m’ouvrait des portes. Et surtout une autre ce soir. Si je la convaincs que je vois quelqu’un d’autre ou que cela peut arriver, elle prendra un coup dans sa fierté et ne cherchera plus à me voir, elle se désintéressera de moi par simple question d’orgueil.  

Elle avait duré bien plus que mes précédentes relations jusque-là. Il était tant de casser cela avant qu’elle ne comprenne ce que je suis. Je ne voulais pas voir son visage en découvrant que je suis un monstre et je commençais à être bien trop attachée à elle malgré tout et malgré moi-même. Elle devenait mon premier amour sans aucun effort de sa part contrairement à d’autres qui avait voulu cette place et cela me faisait peur. Autant trancher ce lien maintenant avant d’en souffrir plus quand elle me trahira et me rejettera. C’était peut-être court et rien n’avait franchement évoluer entre nous mais c’était mieux ainsi. Je ne pouvais pas m’ouvrir aveuglement à quelqu’un encore comme je l’avais déjà fait pour être blesser et abandonner. Et si la cassure venait d’elle et que j’arrivais à la pousser à cela, il n’y aurait aucun retour en arrière. Autant rajouter une couche.  

-Cela serait toujours vexant de m’imaginer dans les bras d’une autre femme ou d’un homme ou tu n’aimes juste pas l’idée que quelqu’un te pique ton jouet ? Crois-tu vraiment que je vais accepter longtemps que tu me siffles comme un chien à chaque fois que tu le désires sans avoir une compensation ailleurs ?  

Ce que je ne faisais pas, je n’étais pas une dame de petite vertu comme certaines. Mais autant battre le fer prêt du dragon tant qu’il est chaud. Je jette un œil sur les flammes pour voir si j’arrive à mon but.  





by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13392 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Dress to impress, impress to kill. Une notion bien amusante que j'ai pu voir ma mère mettre en effet un nombre incalculable de fois alors que je m'amuse tranquillement de voir la réaction de cette louve. Elle n'aime guère mon choix de mots mais c'est là ce que je voulais. Je voulais la vexer car j'avais été vexée moi-même qu'elle fasse des projets bien cachés. Aussi je ne vais nier que j'aime voir la réaction de la demoiselle, qui passe de la colère de ses nerfs à une machoire qui est sur le point de tomber au sol. Je suis mine de rien en bon contrôle de moi alors que je la laisse réaliser ce qui se passe. Mon géniteur est mort, ma mère a perdue son enfant, une soeur jumelle a été trouvée mais celle-ci craignait la famille... Que de déboires.

Le baromètre de mes humeurs reste bien au beau fixe alors que j'observe cette demoiselle qui semble peiner à trouver la volonté de se mettre en rogne contre moi, elle relève surtout mon choix de mots que j'avais utilisé et j'incline la tête en la regardant de sombres yeux.

"Une belle métaphore, je suis heureuse que tu me vois comme un tel dragon et non pas un magyar, cela aurait pu me vexer. Mon choix de mots te déplait? Je suis désolée, mais je pensais que c'était approprié, non? J'appelle, tu viens..."

Une réalité de notre relation. Le fait d'être sang-pure n'est pas le seul facteur de cela mais être homosexuelle? Que vont devenir mes ovaires si je ne peux porter la prochaine génération de sangs-purs? Mais cela, la demoiselle qui me fait face ne peut savoir ce qui en est, n'est-ce pas? Je la laisse avoir assez de corde pour se pendre mais elle fait des allusions... Encore et encore. Contaminer, malade, je sais à ce point ce qui en est de son état mais elle semble tenter de faire des allusions.. Pense-t-elle que je n'allais comprendre un jour? Je la laisse jouer avec cette corde tranquillement alors qu'elle décide de tenter de détourner le sujet et.. passe dans le plus ridicule. Elle, aller vers une autre personne? L'idée ne m'effleure même pas l'esprit car je doute que dans la forêt interdite ou Merlin seul sait où elle se retrouve à la pleine lune elle pense à se coucher pour avoir une portée de chiots!

Est-ce que j'avais remarqué que des prétendants allaient vers elle? Oui. Ai-je remarquée aussi que ceux-ci sont éconduits avec douceur? Oui aussi. Tout comme elle sait que je ne me fais guère approcher, que les gens savent que je ne vais approcher personne que si je le décide. Cela dit, je la laisse continuer ses accusations et je remarque aisément qu'elle regarde les torches, consciente sans doutes de ce que celles-ci peuvent rapporter comme information. Un geste et celle-ci vont bondir de plusieurs crans d'un coup alors que je la regarde, mes yeux brillant du reflet de celles-ci.

"Satisfaite, miss Turner? Je ne suis guère sans savoir ce que les flammes disent, mais est-ce là ce que vous voulez voir?" Un peu plus de pression magique fera monter encore les flammes à l'assaut du plafond de la salle de classe. "Je ne suis une adolescente qui est incapable de se contrôler, sans quoi je ne serais ici ce soir. Mais bon..."

Je vais quitter mon perchoir et tranquillement marcher vers la cuivre et noire alors que les flammes regagnent leur intensité naturelle. Je regarde la demoiselle alors que je prends la cravate qu'elle avait détendue, la remettant comme il se doit... Avant de tirer. Un coup sec qui incite la demoiselle à reculer mais je vais avancer et faucher ses jambes, la voyant tomber sur les fesses alors que je suis le mouvement. Mes genoux n'aiment guère ce que je fais alors que je me retrouve au-dessus d'elle, mes cheveux touchant son visage alors que je sonde de mes yeux noirs le regard de celle-ci.

"Je ne pensais que tu souhaitais une étiquette de relation avec moi. N'ai-je pas respectée tes horaires, jouée autour de ceux-ci? Ne t'ai-je pas donnée bien des chances de me parler? Mais tu persistes de jouer la victime alors que tu aimes que je t'appelle. Tout comme je sais que tu n'étais disponible lors de ma dernière demande."

Je parlais à voix basse, mes yeux brillant faiblement dans la lumière des torches

"As-tu donc si peur de me contaminer, comme tu le dis? Ou es-tu une bête qui aspire à être libre encore et encore? Je t'offre certes un collier, mais je ne vais te le mettre d'argent, soit sans crainte. Si tu veux une étiquette, je peux t'en donner une..."

Je me penche, comme pour prendre ses lèvres mais les mots qui coulent de mes lèvres seront bien moins doux qu'une promesse d'amour.

"Louve-garou. Tu as les tics. Tu as les manièrismes, et tu as peur. Tellement peur de n'être que mon toutou, mon joujou... Dis-moi, si j'avais optée de jouer... Crois-tu seulement que je ne t'aurais laissée tomber après le premier rendez-vous?"

Cette fois, la pauvre aura sans doutes chaud.

"Auriez-vous quelque chose à dire, donc, miss Turner? Car si vous souhaitez une relation au grand su de tous, je me relève et quitte cette pièce, car je ne joue dans ce genre de jeux."
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13393 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Est-ce qu’elle imagine simplement pourquoi je dois cacher des choses comme celle-ci ? Mais je n’y songe maintenant alors que je suis fixée sur sa tenue qui me fait oublier ma colère. Quoique celle-ci remonte un peu face à sa réponse de notre premier échange. Elle joue de moi comme un chat joue avec la souris qui finira par être son diner. Si ceci à tendance à m’amuser, là, cela me fait monter les nerfs en mayonnaise. Je décide néanmoins de les garder sous contrôle.  

-Un magayar ne me venait à l’esprit quand je pensais à toi... Le boutefeu chinois était le choix logique après le Noir des Hébrides. Et ce modèle-ci est déjà pris. Mais je saurai quoi t’appeler pour te vexer... Et non, ton choix de mots ne me plait guère même si cela est certes vrai... Je cède à tes caprices.  

Elle croit que je ne sais pas ce qui lui est imposé ? Elle est l’ainée de la famille même si elle est une femme. On attend d’elle la prochaine lignée de Sang-Pur Nott manipulateurs de feu. Pas d’être avec une Née-moldue. Certes, certaines potions sont en développement de ce que j’ai lu pour arranger les couples de même sexe. Mais cela en ferait des sang-mêlé. Non acceptable pour une famille comme la sienne. Elle me croit stupide pour ne pas comprendre ce qu’elle traverse alors que j’ai lu chaque livre d’étiquettes sang-pur et de traditions. Je le faisais déjà avant pour les comprendre et j’ai fini la section quand j’ai commencé cet arrangement avec elle. Sa mère la renierait pour sortir avec moi. Si elle n'avait déjà par prévu de la marier de force au premier bon parti qui passe et qui rapporterait du prestige, de la renommée et agrandirait la fortune de la famille. Je ne pouvais rien apporter de tout cela avec mon sang.  

Enfin sortir... C’est un bien grand mot surtout quand on sait que je tente de la pousser à l’effet inverse et qu’elle se lasse de moi pour s’éloigner de moi avant de comprendre quoique ce soit ou remarquer ce que je suis. Est-ce que je la sous-estime là ? Peut-être mais il vaut mieux maintenant que plus tard. Les allusions ne sont même pas volontaires. Je tente alors de lui faire douter de moi et de ma fidélité à elle, lui évoquant une autre personne. Si je savais seulement à quoi elle pensait quand je disais cela, je serai entrain de m’étouffer avec ma salive. Je n’aurai peut-être pas du tous les éconduire devant elle. Cela lui aurait peut-être rajouter la petite touche pour lui instiller le doute sur moi-même.  

Je regarde les flammes et je les vois bondir de plusieurs crans, me disant que j’ai peut-être réussi le coup avant de regarder dans ses yeux. Oh non. Elle l’a fait exprès parce qu’elle sait que je les regarde pour savoir son humeur. Miss Turner, je déteste qu’elle ne m’appelle par mon prénom à force de se fréquenter mais bon, cela n’aura bientôt plus d’importance. Je dois trouver un plan B. Ou faire comme avec les autres. La quitter purement est simplement en partant dans une crise de colère. Ou trouver quelqu’un avec qui je flirterais devant elle pour la pousser à me quitter ainsi. Elle me confirme donc qu’elle a fait exprès et descend de son perchoir pour venir vers moi.  

Je pose ma baguette sur la table à côté de moi pour éviter un accident malheureux. Elle viendra me remettre la cravate correctement, je la laisse faire en la regardant curieusement, essayant de comprendre son train de pensées. Je suis tellement dans les nuages que je me laisse surprendre et j’en jure clairement quand elle finit par me faucher pour me faire tomber en arrière.

-Par les burnes de Merlin !   

J’arrive à amortir ma chute et la sienne alors qu’elle me suit dans celle-ci, attrapant son corps pour éviter qu’elle ne se fasse trop mal. Toujours le chevalier en armure blanche. Mais à quoi elle joue bon sang ? Ses cheveux touchent mon visage, le chatouillant presque alors que ses yeux sont plongés dans les miens. Sa voix basse se répercute dans mon corps alors qu’elle commence à parler. Mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine de l’intimité de la position et de ce regard que je n’arrive encore à décrypter malgré tout. Je l’écoute avec attention, chaque mot venant en moi. Ne pas vouloir d’étiquette de relation ? Peut-être oui mais elle a commencé. Ses yeux brillants des flammes de torches sont presque hypnotisant.

-Cela fait deux mois de ce jeu. Jamais cela ne dure aussi longtemps sans mettre un label dessus. Tu as respecté cela oui... Me donner des chances de parler ? Rien ne pourrait te passionner sur ma vie... Et peut-être que j’aime que tu m’appelles tout comme tu sembles aimer le faire... Et je ne vois pas de quoi tu parles...  

La suite viendra... Et cela me fera sursauter sous elle. Ai-je donner tant d’indice délibérés ? Non.... Elle ne peut pas savoir... Elle ne peut pas avoir deviner. Mais contaminer, bête, le collier qui n’est d’argent. Non... Impossible. Je la vois se pencher et je la regarde faire, mes lèvres picotant d’embrasser les siennes alors que mon corps y aspire et que mon coeur le désire ardemment.  

“Que fais-tu de moi démone ? Tu joues de mon cœur sans que je ne comprenne comment. Je vois tes lèvres se rapprocher des miennes. Embrasse-moi... Ne dit pas ce mot qui me fait peur... Ne condamne pas cela s’il te plait... Ou brise mon cœur en mille morceaux rapidement…”

Malheureusement les mots sont dits. Louve-garou. Elle sait. Ma respiration s’arrête alors que mes yeux s’écarquillent et que mon cerveau tente de comprendre. Je n’ai rien fait de plus qu’avec les autres ou de moins. Elle n’aurait dû deviner. Elle ne l’aurait dû ! Chacun de ses mots donnent une droite à mon cœur. Elle met le doigt sur chacune de mes blessures. Avant de les enrober de miel avec cette question à laquelle je réponds en secouant la tête. Elle me met un ultimatum alors. Elle me demande de parler. Je reprends enfin mon air alors que mes traits se durcissent. Non. Ce n’était pas ce qui était prévu ! Non ! Elle ne devait jamais savoir !

-NON !!!  

La rage en moi est remontée sur le coup. L’animal me pousse en arrière-plan à agir. J’avais toujours été prudente ! Mais bien sûr elle avait dû être intelligente ! En même temps que je disais le mot, j’inversais nos positions. C’est elle qui atterrira sur son dos alors que je prendrais ses mains que je garderai en otage au-dessus de sa tête dans une prise serrée. Elle a l’air d’un ange déchu ainsi en dessous de moi ainsi. Tentatrice infernale. Mais elle vient de dire la chose impensable ! Mes mains se serreront sur ses poignets alors que la colère revient en force en moi, les cheveux de ma queue de cheval tombant sur le côté de ma tête et touchant son visage sur le côté.

-Pourquoi ? Bon sang pourquoi ne pouvais-tu à être comme les autres ? A ne pas avoir vu... Je savais que je faisais trop trainer cela ! SI j’avais arrêté bien avant comme avec les autres tu n’aurais jamais su ! Tu n’aurais jamais dû le savoir ! Mais je ne voulais pas intérieurement... Oui. Je parais la victime alors que j’aime l’importance que tu me donnes et que tu ne fais à nul autre. J’avais du mal à me convaincre d’arrêter. Je voulais te pousser ce soir... Que tu décides d’arrêter nos rendez-vous et que tu brises la malédiction que tu as jeté sur mon cœur...   

Je la regarde alors que mes yeux bleus brillent, avec une certaine pointe de lueur animale en eux, preuve que je n’étais seule au contrôle de mes émotions là.  

-Mais bien sûr, tu as dû être intelligente et perspicace comme toujours ! J’avais remarqué ton putain de sens de l’observation.... Je n’aurais même pas dû commencer cela... Mais j’ai été comme le papillon... Attirée par la flamme en sachant que j’allais brûler mes ailes... Je ne voulais pas que tu voies cela... Que tu remarques le monstre que je suis... Le regard de dégout ou de haine dans tes yeux... Je ne sais que trop bien ce qu’on enseigne aux enfants sang-purs... A mépriser les miens... A nous considérer comme la plus basse des vermines qui ne méritent pas d’exister...   

Je retiens un rire sans joie à cela.

-Ohhh certains des tiens qui savaient se sont fait une joie de me rappeler où étaient ma place et à voir si on pouvait faire hurler de douleur un loup... Sais-tu ce qui m’arrivera si cela se sait ? Bien sûr que non... Tout comme tu n’imagines pas que je puisse en savoir assez sur vos foutus traditions et codes...  Pour comprendre les gens, il faut comprendre leurs modes de fonctionnement... J’avais commencé à lire les livres sur vos manières bien avant de te rencontrer... Cela ne t’a pas effleuré une seule seconde l’esprit que j’accepte de ne pas être vu avec toi parce que je savais ce que cela signifierait pour toi... Que tu n’étais pas la première sang-pure à faire de moi son sale petit secret... Mais tu as été la première que j’ai laissé autant de temps auprès de moi...  Qui est glissée sour l'armure... 

Je ferme un instant les yeux avant de replonger ceux-ci dans les siens, déterminée mais elle pouvait voir une pointe de regret.

-Je ne peux pas laisser cela s’ébruiter... Si cela sort, je serai renvoyée de Poudlard... Et je n’ai personne pour me protéger... Personne qui pourra empêcher certains services du Ministère de m'enfermer dans un endroit loin du regard des gens pour faire leurs expériences sur moi... ça jamais... Plutôt mourir...   

Je réunis ses deux poignets dans une seule de mes mains, la gauche pour la maintenir au sol. Je dois faire vite sinon elle va vouloir se défendre avec son don. Je tends ma main droite vers le bureau où est posée ma baguette.

-Accio baguette.  

Le ton est sec et ferme. Et je m’entraine assez pour qu’elle saute dans ma main à une aussi courte distance. Elle se doute sûrement de ce que je veux faire. Je ne peux pas la laisser avec le souvenir de moi louve. Ni même de moi tout court... Cela m’amènera une larme aux yeux alors que je me donne le courage de faire cela. Qu’elle oublie qui je suis. Mais je ne veux pas partir ainsi. Mon cœur lance une impulsion et mon corps suit. Je viens m’emparer une dernière fois de ses lèvres avant de jeter ce sort. Juste pour le graver avec des flammes dans mon esprit. Je ne me rends même pas compte que je desserre ma prise. Je n’ai jamais voulu lui faire de mal. Et cela me détruit le cœur.  



by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13395 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Les mots ont toujours un pouvoir, même sans la magie. Une parole murmurée à une oreille peut faire davantage de dégats qu'un sortilège, même impardonnable. De quelques mots, nous pouvons détruire une vie, la voir réduite à moins que rien. Est-ce que je sais combien ces mots font peur à la poufsouffle? Elle avait prit la peine de me protéger de notre chute au mépris de la douleur et je pouvais voir dans ses yeux quelque chose de brillant. Elle comprend que je sais ce qui en est, elle réalise que son petit secret est éventé... Elle est mon secret, alors je détiens le sien. Et ce sera sans grande peine que j'éclate ce petit verre soufflé qu'est la bulle de sécurité de la louve alors que je me redresse, comme si j'allais bien franchir le pas de cette porte et ne plus revenir.

Je voulais qu'elle me retienne. Je voulais qu'elle me redonne le pouvoir sur elle. Je veux la mener puisque je ne veux donner un once de pouvoir sur moi, même si j'apprécie de plus en plus la demoiselle.

Est-ce que j'attendais une réaction explosive? Oui. Mais est-ce que je m'attendais à voir la femme me renverser soudain sans plus un égard pour ma personne? Ce n'est le cas, sans quoi je n'aurais pris le temps de me défaire de ma baguette magique. Une erreur qui me sera bien coûteuse alors que je me retrouve sous la demoiselle en question, mes mains plaquées au-dessus de la tête qui venait de heurter le sol sans la moindre douceur, me laissant sentir une chaleur bien déplaisante. Est-ce que je venais de me faire éclater la tête contre le sol et que mes cheveux sombres se maculaient d'un fluide qui ne l'était pas moins? Oui. Il me faut un moment pour reprendre mes esprits critiques, instants durant lesquels la demoiselle semble hurler que je n'aurais pas dut comprendre ce qu'elle était. Une traction de ma main me fera comprendre que je ne risque de pouvoir me déprendre et la panique commence.

Elle est dans sa bulle d'auto-dérision, m'injuriant bien des fois en parlant comme si je n'avais pas pris la peine de faire des recherches, que je n'avais pris le temps de savoir ce qui était du fait de cette créature noctambule. Elle semble être bien lancée sur son monologue alors que je me débas faiblement, encore à moitié sonnée alors qu'elle déverse sur moi non pas du venin quant à qui je suis mais un venin bien empli d'autodestruction. J'aurais pu la rassurer mais...

J'ai perdu le contrôle. Je ne suis en contrôle de rien et j'ai mal. Je ne pense guère clairement alors qu'elle libère une de ses mains pour venir chatouiller mon menton de sa baguette, parlant de m'obnubiler la mémoire. Est-ce que ce me fait peur? Oui. Elle veut me retirer encore plus de mon contrôle et elle vient pour m'embrasser.

Trop. Même une Serdaigle possède un cerveau reptilien primaine quelque part dans ses pensées et secrets et là? La demoiselle qui est au-dessus de moi est sur le point d'apprendre à quel point je déteste ne plus avoir le contrôle. Je pourrais l'incinérer, je pourrais la tuer maintenant mais les flammes ne réagissent même pas à moi en ce moment tant mon esprit est dans une panique. Peut-être dansent-elles plus vivement mais je n'ai plus de pensées logiques en ce moment. Le baiser qui aurait pu être celui d'au-revoir de la demoiselle était amer, elle jouait de son contrôle et... La réaction ne va tarder.

Je mords. Je mords ces lèvres que j'avais pris goût d'embrasser, qui m'avaient fait nombre de compliments. Je mords avec une violence peu caractéristique alors que je tire le sang. Sang pour le sang, alors que j'arque mon corps pour libérer une de mes mains. Celle-ci sera une serre qui vient griffer la joue de la poufsouffle, manquant de peu les yeux que je visais alors que la demoiselle s'écarte enfin, me libère de son poids. Je ne vais tarder dans ma réaction, poussant de mes talons alors qu'elle s'écarte et j'en fais autant.

Seulement une fois que plusieurs mètres me séparent de la demoiselle infectée que je reprends un semblant d'esprit. Elle tient encore sa baguette et ma réaction sera prompte, montrant là le talent d'une pyromancienne alors que j'attire dans ma main toutes les flammes de cette pièce, la gardant au bout de mes doigts alors que des larmes commencent à couler sur mes joues, douleur et panique partagée alors que je suis sur le point d'hyperventiler.

"Ne. Refait. Jamais. Cela."

Je suis encore en proie de la panique mais celle-ci devenait rapidement de la colère, les flammes grimpant en intensité mais la demoiselle pourra sentir une odeur âcre et déplaisante... Je me relève, chancelante en tenant cette boule de feu et fixe d'un air des plus incendiaire la louve qui me fait face, les flammes se reflétant dans mes prunelles sombres alors que je respire tant bien que mal, le sang coulant de l'arrière de ma tête alors que je ne fais de mouvement, ni vers elle ni vers la porte.

"Qui es-tu, pour décider quoi que ce soit pour moi?"
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13396 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Est-ce que je me rends compte que je l’ai blessé dans mon mouvement et qu’elle panique que je la retienne ainsi prisonnière ? Non.... Je ne sens le sang, ni son agitation, trop profondément perdue dans ma peur et mon discours. Je gronde de cela. Je ne voulais pas qu’elle voit le monstre en moi et je suis en train de lui en donner un joli aperçu. Moi qui ne veux que son bien, je suis en train de lui causer de la douleur physiquement et mentalement. Mais je ne vois cela.  

Je retarde le lancement du sort. Je ne veux pas le faire, je ne veux pas m’effacer de sa vie mais je le dois pour la préserver de moi. Quelle idiote je suis ! Je me mords la lèvre presque au sang avant de venir l’embrasser, voulant trouver le courage de faire ce qu’il y a à faire avec un dernier baiser. Mais je ne m’attendais pas à sentir l’odeur du sang sur elle. L’aurai-je blessé ? Impossible ! Quand ? Par Helga, quand je l’ai retourné, sa tête à cogner fort. Qu’ai-je fait ? Cela lui laisse le temps de mordre ma lèvre au sang, me faisant la lâcher un peu plus.  

Je le vois maintenant, elle panique et j’en suis la cause. Elle arque son corps, me faisant lâcher complétement et elle viendra me griffer la joue, le sang en coulant de la longue blessure qui me barre la peau maintenant. Je m’écarte vivement d’elle. Pas à cause de la douleur. Non, les blessures de chair me font bien moins mal qu’avant. J’ai une plus grande tolérance à la douleur. Mais bien parce que je ne veux pas plus lui causer de terreur. Je m’écarte donc en même temps qu’elle se dégage. Ma baguette est encore dans ma main.

Je vois alors toutes les flammes de la pièce arrivées dans sa main et cela me fait déglutir. Je n’ai pas peur de ses flammes. Non, c’est son visage qui me fait peur. C’est la réalisation que j’ai blessé la personne à qui je tiens qui me brise le cœur alors que les larmes coulent sur ses joues. Non... Pas çà par Merlin. Qu’ai-je fait ? Elle finira par parler mais sa voix est entre douleur, panique et rage. Cela me serre les tripes de l’entendre. Je vois les flammes monter en intensité alors qu’elle se relève, chancelante. J’ai envie d’aller lui porter secours mais je sais qu’elle ne l’acceptera là. Une nouvelle question alors que je sens l’odeur de la chair en train de se consumer qui me dit qu’elle n’est en contrôle et qu’elle est en train de se brûler. Je me relève, posant ma baguette bien en vue sur un bureau avant de lever les mains vers elle.

-Tu es entrain de te faire du mal... Je t’ai blessé... Laisse-moi t’aider s’il te plait... Je ne voulais pas ça... La seule chose que je voulais, c’était te protéger du monstre que je suis... Mais j’ai fait le contraire... Baisse l’intensité de tes flammes Ivy, tu es en train de te brûler.

Je m’avance mais je reste à distance néanmoins car je sais ce qu’une personne en panique peut faire. Je me dégoutte. Rien qu’en la regardant, je sais pourquoi les gens comme moi ne sont autorisés à aimer. Nous ne faisons que faire souffrir les autres. Je m’étais promis de ne jamais le faire, de ne pas être comme les autres. De ne pas leur donner raison. Je rirais presque de dérision. Mais je suis véritablement inquiète. Je pourrais m’infliger des coups ensuite, me blesser à l’extrême plus tard, le plus important, c’est elle, sa santé surtout pour le moment. Cette flamme qui la consume et ce sang qui coule sûrement de sa tête. Elle doit être traité rapidement.  

-Ivy... Je n’avais a décidé pour toi... J’ai paniqué... Je t’ai blessé alors que c’était la dernière chose au monde que je voulais faire... Je ne tenterais rien... Tu feras ce que bon te semblera de cette information... Fais-moi renvoyer si cela te chante après cette rencontre... Ou tues moi avec tes flammes... Mon cœur se brise déjà de t’avoir perdu à cause de ce que je suis... Mais laisse-moi t’aider bon sang tu ne sembles pas pouvoir tenir sur tes jambes et tes flammes te blessent... Ne fais pas cela... Pas à cause de moi...  

Je me réavance d’un pas alors que mes yeux sont remplis de larmes et d’inquiétude. L’instinct protecteur est revenu en force pour elle. Il n’a jamais été aussi développé qu’à ce moment-là. Je pourrais mourir pour elle.... Je pourrais tuer pour elle... Tant qu’elle est heureuse et sauve. Mais le monstre tapis dans l’ombre a sorti son museau et l’a blessé par instinct tel l’animal sauvage et meurtrier qu’il est. Je m’éloignerai après cela. Mais laisse-moi réparer ce que j’ai fait ma lune.  

-Tu a raison... Je ne suis rien ni personne pour décider pour toi... Je n’aurai pas dû tenter de modifier tes souvenirs... L’instinct et la peur ont pris le dessus... Tu crois que j’aurai fait cela de gaité de cœur ? Je n’ai pas pu me résoudre à partir avant... Je voulais te faire fuir mais je n’ai réussi... Tu me fais ressentir... Des choses que personne d’autre n’a fait et cela me fait peur tout en me faisant espérer...  Mais s’il te plait, baisse tes flammes avant de te causer plus de dégâts qu’il n’y a déjà je t’en supplie par Merlin !

Mais elle n’écoutera pas dans cet état non ? Alors autant faire un acte de foi. Je me rapproche pour être à portée de ses mains, mon regard ne lâchant jamais le sien avant de, lentement, me mettre à genoux devant elle. Je penche la tête dans le côté, en soumission. J’écarte même un peu ma chemise, lui montrant directement l’endroit où se trouve mon cœur.

-Tue-moi si cela te convient... Ou blesse-moi... Marque ma chair de tes flammes... Peu m’importe...  Mais s’il te plait... Ne te blesse pas plus à cause de moi... Laisse-moi t’aider... Laisse-moi te soigner s’il te plait... Tu pourras faire ce que tu veux ensuite... Je me soumettrais à ton jugement et à toi entièrement... Mais arrête de te blesser ma flamme, je t’en prie....

Le surnom m’a échappé mais il n’en est vrai pour autant. Tout comme mes sentiments pour elle. J’aurai préféré m’arracher le cœur plutôt que d’en arriver à cette situation. Mais nous y voilà. Je n’attends que son bon vouloir. Qu'importe que mon sang coule aussi ou la douleur... Je suis en son pouvoir et à sa merci. Elle a le contrôle sur ma vie et moi...  





by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13400 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Elle était louve, et pour la peine moi je me retrouve à être guère plus qu'un animal aux abois, pourchassé et mise en danger. Mon esprit logique, une de mes grandes fiertés, est aux abonnés absents alors que je soufflais de douleur. Celle-ci n'est pas typique, au contraire de la brûlure que je sens sur ma main mais ce n'est qu'un degré bien moindre. La douleur des flammes n'est rien pour moi mais le fait est que mes doigts sont endoloris et que je vais sans doutes avoir des cloques pour la peine alors que je tentais de me ressaisir. Mon coeur battait follement jusqu'à mes tempes, augmentant la douleur que je sentais à la tête et veillant que le voile sanglant que je portais soit de plus en plus présent. Une telle blessure ne sera fatale, mais sale et douloureuse? Oh oui.

J'ai mal, et je regarde la source de cette douleur qui parle, ses propos allant dans une oreille et sortant par l'autre dans cette colère qui bouille avec une telle violence dans mes veines qu'elle est manifeste au bout de mes doigts, incontrollée... Je l'écoute, mais il faut un moment à mon esprit de percuter alors que je garde la pose, laissant la demoiselle approcher mais chaque pas qu'elle fait verra l'intensité monter et diminuer alors qu'elle recule, une danse avec une flamme vive qui la dévorerait. SI j'étais en contrôle de moi, j'aurais sans doutes ajouté une dose magique dans ces flammes et personne n'aurait retrouvé son cadavre...

Elle continue de clamer qu'elle n'a voulue me blesser, se défaisant de sa baguette... un pas dans la bonne direction, sans la moindre peine alors que je sens des larmes couler. Je ne suis familière avec ce genre de douleur, mine de rien... Celle de ma tête. pourquoi pensez-vous que j'en veux encore à une certaine péripraticienne de mon année scolaire? Elle s'avance et finalement s'agenouille face à moi, continuant ses excuses mais celles-ci sont-elles vraiment utiles? Non. J'ai mal, et je suis furieuse. Elle parle que je devrais la tuer et une grande part de moi en a envie mais... Les flammes vont changer d'intensité et la douleur de ma main se dissipe grandement alors que je reprends au moins le contrôle de celles-ci mais elles n'en semblent pas moins dévastatrices...

"Te voilà répentante alors que tu as fait le mal, n'est-ce pas? Mais dis-moi... Vois-tu quelqu'un d'autre ici? Est-ce que je ne suis seule, avec toi, dans une PUTAIN de salle de classe vide? Vois-tu le ministère défoncer cette SALOPE de porte pour venir me sauver? J'ai pas besoin d'être sauvée, Turner! Je veux faire mes PUTAINS DE CHOIX! Et PERSONNE ne va m'enlever cela! PERSONNE!"

Je m'approche et empoigne sa cravate, la flamme venant près de son visage alors que je songe lui incinérer les traits, mais les flammes vont se dissiper. Ce sera ma main qui viendra cingler le visage de la poufsouffle. Pas aussi efficace mais ma main me fait mal, peut-être même plus que sa joue alors que je recule et la surplombe, chancelante encore.

"Ne prétend savoir ce que je pense ou pas. Ce que je sais ou pas. Je suis ici, avec cette connaissance... Alors tu es libre de penser que tu es un monstre. J'ai aimée le temps avec toi, mais tu es celle qui a décidée de fuir. Pas moi. Ta fixation d'être un monstre et savoir “ce que nous sommes” est là tout ce que tu mènes. Tu détruis ta vie mieux que même moi je pourrais."
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13409 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Plus je la regarde et plus je vois la fureur dans ses yeux. Elle ne m’entend pas véritablement et je pense que sur une échelle de un à dix j’ai merdé au niveau cent. Pourtant, c’est ce que je voulais non ? Qu’elle soit assez furieuse pour ne plus avoir à vouloir me revoir ? Alors pourquoi ai-je l’impression d’avoir foirer ? Je m’avance et je me mets à sa merci, continuant de m’excuser et de vouloir faire amende honorable pour qu’elle arrête de se blesser. Peu importe mon sort ensuite. Je mérite ce qu’il deviendra car j’en aurai été l’auteure. J’attends donc sa réponse et elle ne tardera à venir. Je ne l’ai jamais vu aussi enragée. Je crois que j’ai coché toutes les mauvaises cases. Bien Turner.... Continue comme cela et tu finiras effectivement seule. Mais c’est le but non ? Repousser les gens qui pourraient être en couple avec toi pour les protéger de la menace que tu représentes après tout...

Elle vient à empoigner ma cravate et à approcher les flammes de mon visage. Je sens la chaleur mais je ne détourne pas le regard. Qu’elle le fasse si elle le veut. Je n'ai pas peur des souffrances ni de la mort. Après tout, n’aurai-je pas mérité cela ? "Brûle-moi si cela peut t’apaiser ma lune." Je sens la chaleur se dissiper mais la gifle retentissante qui viendra à la place me fera tournée la tête et fermée les yeux sous l’impact. J’ai plus peur qu’elle n’est mal à la main que ce que cela m’a fait à moi comme douleur alors que ma joue est rouge. Elle me surplombe mais je vois qu’elle chancelle, ce qui me fait froncer les sourcils d’inquiétudes. Avant que la suite des mots n’arrivent.  

Les mots se déversent sur moi comme un torrent qui dévalent les pentes à la fonte des glaces et me fendent le cœur aussi sûrement qu’un lumos dissipe les ténèbres. Je ferme brièvement les yeux là-dessus. C’est ce que je voulais non ? Qu’elle s’éloigne de moi pour être protéger ? Alors pourquoi je me sens comme la dernière des véracrasses maintenant... Je réalise qu’elle était venue en conséquence de cause. Qu’elle savait mon secret mais n’avait peur. Non. Elle me laissait une chance... Et j’ai tout foutu en l’air avec l’élégance d’un hippogriphe dans un magasin de porcelaine.... J’ai blessé l’une des seules personnes dans ce monde pour qui j’aurai tout fait. Pour une putain de peur à la con alors qu’elle ne méritait cela ! "Tu es la pire des idiotes Engel !" Elle te rendait heureuse malgré tout ! Tu aimais ce frisson d'être son secret interdit, qu'elle joue à ce jeu de chat et de la souris avec toi. Bien sûr, je faisais mon deuil de sortie à pré-au-Lard ensemble. Ou même de pouvoir apparaître où que ce soit à son bras. C'était çà le jeu, çà le deal, restée dans l'ombre pour elle. Mais n'est-ce pas mieux que de ne rien avoir ?

Je baisse la tête, je me sens vaincue. Mon coeur a l'impression de pomper du verre. Mais une puissante sensation me fait relever la tête. Non. J’ai merdé mais je vais tenter de réparer cela. Si je ne le fais pas, je pourrais m’en vouloir. Mais là. Non. Elle ne mérite pas que je baisse les bras et que je fuis comme une lâche la queue entre les jambes comme un louveteau grondé.  

Je me relève de mes genoux. Une nouvelle flamme fait rage en moi et je ne compte pas reculer. Elle peut lire la détermination dans mon regard tout comme l’inquiétude. Je sais qu’elle va vaciller à nouveau. Quand cela arrive, je l’attrape contre moi, pour la stabiliser avant de me pencher, fauchant ses jambes pour la soulever dans mes bras. Je me doute qu’elle ne va se laisser faire et qu’elle va m’insulter à nouveau.  

-Tu ne tiens plus sur tes pieds.... Oui j’ai eu peur... Alors que j’aurai dû te faire confiance... Oui j’ai décidé de fuir... Parce que je pensais que tu ne m’accepterais jamais... J’aurai dû prendre le temps de t’écouter au lieu de réagir de manière impulsive et de te blesser dans le processus... Et menacer de te voler ta mémoire... Je ne t’enlèverai pas tes choix... Bon, peut être celui de pouvoir te soigner là avant que tu ne perdes conscience.... Bon gré mal gré... Tu pourras me brûler autant que tu ne le veux ensuite... Mais demande-toi si j’aurai pu faire exprès de te blesser à quelque moment que soit ?  

Je vais avec elle vers le bureau où est posé ma baguette. Elle va devoir me faire confiance là-dessus. Mais en aura-t-elle envie sans me martyriser ensuite ? Je la pose sur le bureau. Je me dirige vers celui qu’elle occupait et prend sa baguette avant de lui ramener et de lui mettre dans les mains avant de récupérer ce qu’il faut pour pouvoir la soigner. Je prends avec délicatesse son visage pour lui tourner la tête et voir la blessure. Je grimace de voir celle-ci. Elle est profonde et saigne encore.  

-Je vais devoir lancer un sort de soin... Promis, j’ai oublié complétement l’oubliette....  Je sais que tu ne me fais confiance... Je sais que tu n’as besoin d’être sauvée... Mais tu ne pourras pas refermer cela seule pour le moment... Et tu perds encore trop de sang pour ne pas finir inconsciente à devoir te faire amener à l’infirmerie. Je vais t’éviter cela...  

Je viens doucement la pointer de la baguette avant de lancer un Vulnera Sanentur, soignant la blessure à sa tête. J’en profite pour rincer ses cheveux à l’eau avant qu’ils ne s’emmêlent à cause du sang ensuite puis de les sécher, les démêlant doucement avec mes doigts. Mes propres blessures continuent de saigner et je goûte le sang à chaque fois maintenant mais je m’en fous. Je décide de reprendre la parole.

-Tu as raison... Je détruis ma vie parfois... Je continue le cercle vicieux dans lequel on m’a enfermé... Je réagis à l’instinct sur ce genre de situation au lieu d’utiliser mon cerveau comme d’habitude... Et quand on te répète sans cesse que tu es un monstre... Tu finis par te convaincre que tu en es un... tu t’habitues à ce collier... Mais je ne voulais pas t’insulter. Ni vexer ton intelligence. Si tu ne veux pas me revoir après cela... je comprendrais... Mais laisse-moi faire amende honorable et te prouver que cela n’était pas intentionnel mais purement en instinct de survie s’il te plait...  

Je tente de calmer sa colère mais je ne sais si cela marche. Tout comme je ne sais si notre relation peut être sauver. Après tout, si cela n'arrive pas, si je la perds, je l’aurai cherché. Cela m’appartient de tenter d’arranger les choses.




by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13536 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
La panique n'est une belle émotion. La panique est une flamme qui brûle tout sur son passage et ne laisse que les cendres d'un manque de contrôle de soi qui est flagrant. La douleur était secondaire à cela, malgré les cloques que mes doigts commençaient à connaître, malgré la douleur sourde qui battait dans mes tempes de cet impact, malgré la douleur de mes poignets d'avoir été ainsi empoignée et capturée. La panique est le monstre sans visage qui peut paralyser plus d'un mais les gens oublient que les deux réflexes dans une telle situation sont la fuite ou de se battre. Je crois bien maintenant que la demoiselle qui hurle à la lune ne peut se méprendre sur la nature de mon instinct alors que je vacille, que je titube presque mais que malgré la douleur je ne flanche.

Je ne vais nier, la douleur est presque cathartique, aidant un peu à retrouver mes esprits mais pas comme on pourrait bien le croire. Je commence à redevenir maîtresse de moi mais avec cela vient la douleur qui s'épanouie, mon corps entier hurlant et ma main... Merlin, ma main me fait un mal atroce. Heuresement que ma panique n'a montée d'un cran encore ou j'aurais bien pu insulfer une vie à ces flammes et la faire bondir et tout ravager. Maîtresse de moi ou simplement consciente que je serais aussi dévorée par les flammes que je ne sais encore maîtriser pleinement?

La demoiselle affligée de lycantropie n'a l'audace de tenter de dévier ma main et c'est bien ce qui me fera décider de l'épargner... Non. Je ne vais tuer, pas dans cette école où on pourrait bien remonter aisément à moi. Je vais l'avoir par contre soufletté de cette main blessée, ramenant à moi-même un pan de douleur qui m'est aussi bien pour m'aider à retrouver... Et me punir de ce manque de contrôle. Elle encaisse ce que je dis et je vais avouer, je déverse là le venin de mes observations, prouvant mon intellect, prouvant que je suis supérieur. Je suis furieuse et cette furie se déverse sur la proie de ma colère, la cause de celle-ci. Mon jouet, certes, elle l'est mais est-ce que c'est anormal de s'attacher à quelqu'un qui peut être là où d'autres ne le peuvent? C'est MON jouet, guère celui d'un ou une autre et je ne suis guère partageuse.

Je me prépare cependant à la marquer lorsque je sens mes jambes trembler sous moi et l'animal prend le dessus, me fauchant les jambes avant de me soulever. Peu friande de l'idée de me faire fracasser une seconde fois au sol, je souffle les flammes avec l'aise de l'habitude à ce point et elle me démontre qu'elle n'est entièrement débilisée en ne me jetant au sol. Prise comme une princesse... Mais je ne suis guère heureuse de cela alors qu'elle se confond une nouvelle fois en plates excuses qui sonnent bien faux à mes oreilles. Je ne me sens pas véritablement apte à combattre et je ne vais nier que je sais très bien ce que j'ai subis. Ma tête me tue, je saigne, j'ai envie de vomir et pire encore vient cette lassitude... Sans doutes que si la lumière n'était tamisée par mes soins magiques, mes prunelles peineraient à se refermer d'un possible traumatisme cranien léger.

Je suis une sorcière, pas une joueuse de Quidditch et ma constitution n'est pas faite pour une corps à corps avec une femme qui peut aisément me porter. Je vais cependant me taire en pinçant les lèvres, la laissant continuer ses platitudes mais quand elle va pour la baguette, je vais plisser les yeux d'une façon qui est on ne peut plus claire... Cet air que même Mère ne pourrait qu'approuver, un air des plus Serpentards sur les traits de sa fille de Serdaigle que si elle ose tenter de rompre ce qu'elle disait, j'allais répendre ses cendres du sommet de la tour d'astrologie...

Mais le sort qu'elle vient faire n'est pas pour me faire perdre la mémoire... Peut-être pour son détriment pour dire vrai puisque je ne prévois pardonner aisément à ce point. Certes, le soin, puis nettoyer mes cheveux n'est un pas dans la mauvaise direction alors que je vais m'écarter après l'avoir écoutée encore une fois se blesser de ses propres dires. Je vais retirer mon tee, le dos de celle-ci portant les traces de mon sang alors que je la laisse tomber au sol, ne restant qu'avec un sous-vêtement de couleur noir sans grand artifice. Cruelle? Oui. Je sais qu'elle me désire sans quoi elle n'aurait prit une telle réaction mais ma voix restera bien froide, retirant tout doute que ce soit une invitation.

"Nettoie mon chandail aussi. Je ne veux qu'on sache que tu m'as attaquée alors que je ne venais que parler."

Ma colère bouillait encore et je serre les doigts de ma main blessée que je ne vais la laisser me soigner... Je le ferai moi-même au moment que je déciderai de faire. Cela dit, je me sentais déjà un peu mieux de ses soins et l'eau sur ma tête avait aidé à m'éclaircir les idées... Mais il est temps de mettre les choses au clair.

"Je suis certes une sorcière de sang-pur, mais m'as-tu seulement vue une fois insulter qui que ce soit? Ai-je semblée être un monstre qui aspire à la perte de tous? Lors de la nuit qui a voulu que les créatures attaquent tous, n'ai-je pas assurée que ceux-ci ne soient blessés? Me vois-tu simplement que pour le sang que tu viens de faire couler?"

Je prends une inspiration, fermant les yeux avant de les ouvrir pour mieux la transpercer de ces yeux portant encore une colère bien bouillante dans ses cendres.

"Je suis de la maison de Rowena Serdaigle. Je ne suis une femme qui agit sans réfléchir. Le fait de te parler seul est de mon fait puisque j'avais ESPOIR que tu ne penserais que tes petites manigances pourraient m'induire en erreur. Je t'ai donnée des chances, Turner. Tu m'as prise pour une idiote et tu m'as insultée en osant insinuer que je n'ai pensée à quelque chose."

Je replie les bras sur moi-même, indiquant du menton le vêtement que j'avais abandonnée au sol, un ordre silencieux. Je ne vais sortir dans les couloirs en sous-vêtements...

"Je ne joue dans les étiquettes. Comprends-le, ce t'aidera sans doutes un jour à comprendre que tu m'as insultée grièvement ce soir. Que tu n'as plus contrôle sur ce qui est de "nous", s'il y a eu lieu un jour. Certes, je t'ai traitée comme un secret, un animal de compagnie mais tu ne sais ce qui pèse sur ma conscience, sur ma tête. J'ai perdu de la famille, j'ai mal et maintenant je ne veux plus te voir. Si je décide de te revoir, soit là... Ou assume que c'est là la fin de toute communication entre nous."
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13558 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Parfois la Légimencie aurait du bon dans mon cas surtout en ce qui concerne la demoiselle de bronze et de bleu. Après tout, elle est une parfaite maitresse dans l’art de cacher ses émotions contrairement à moi-même si je ne suis pas une novice dans ce domaine. Mais elle voit parfaitement à travers mon masque et mon armure, se faufilant dans les fissures. Je ne sais ce que je suis pour elle. Mais sa réaction montre que je ne lui étais indifférente dans un sens. Cela me rassure sur le fait que cela n’était pas à sens unique comme je le pensais de base. Que je n’étais rien pour elle. Je vois qu’elle réinvoque des flammes avant de faiblir. C’est à ce moment-là que je la prends dans mes bras, commençant à m’excuser alors que je vais au bureau avec elle, la posant dessus, lui rendant sa baguette avant de prendre la mienne pour commencer à la soigner.  

Son silence est presque inquiétant alors que je peux voir son regard quand je lève ma baguette sur elle. Elle me promet clairement de me tuer si je fais autre chose que promis et cela me fait lentement avaler la boule dans ma gorge avant de secouer la tête en riant doucement. Un air serpentard lui va bien et je sais qu’elle y aurait été si cela n’avait été de son intelligence. Je tente un sourire désolé alors que je commence à lancer le sort de soin sur sa tête. Une fois celui-ci fait, je viendrais à nettoyer sa chevelure et à la démêler pour lui rendre son air digne et que le sang sur elle ne disparaisse.  

Je continue doucement de m’excuser, la suppliant presque de me pardonner, de comprendre que j’avais agis par instinct. J’ai l’impression que cela tombe dans l’oreille d’un sourd alors qu’elle s’écarte de moi ensuite. Je la vois retirer son haut et cela me fait rougir en haussant un sourcil. Son soutien-gorge noir contraste parfaitement avec sa peau et donnerait envie de poser des baisers dessus mais je sais qu’elle ne fait pas cela pour ça. Sa voix froide qui s’exprime enfin me le fait comprendre. Je regarde le tissu imprégné de son sang ainsi que son dos qui a quelques traces. Je baisse ensuite la tête. Je tente de vouloir voir ses poignets et sa main, mais elle me les refuse, me défiant du regard de répliquer.  

Sa colère semble bouillir encore et chacun de ses mots est savamment peser pour me faire voir mon erreur et me remettre à ma place. Je l’écoute pendant qu’elle parle et je réfléchis à ses propos avant de secouer doucement la tête. Non, je ne l’ai jamais vu insulter quelqu’un à part peut être Kathleen mais c’était autre chose que sur son sang ou sur le fait qu’elle soit une créature, ce qui n’est pas le cas bien sûr. Quand elle me demande si je ne la vois que pour son sang, je la laisse reprendre sa respiration. Je veux lui répondre mais je n’ai le temps alors que ses yeux me figent sur place et qu’elle continue. Et ses paroles continuent d’être des flèches qui viennent à transpercer mon cœur. J’aurai dû lui parler. Mais cela n’est facile. Je l’ai insultée, je l’ai blessé et je dois le payer maintenant. Le prix n’est pas qu’une dispute mais bien notre relation en elle-même si elle le décide.  

Elle m’indique le vêtement et je me penche, prenant son tee-shirt et commençant à le nettoyer d’un sort et à le sécher alors qu’elle continue dans sa lancée une fois que cela est fait. Ses mots continuent à mettre une vague de froid et de douleurs dans mon être, faisant baisser ma tête en repentance alors qu’elle confirme que je n’ai plus le droit de choisir quoique ce soit. Et qu’elle ne veut plus me voir. J’ai fauté. Je reviens mordre ma langue blessée, le sang coulant plus fortement sous la morsure alors que je veux cacher le chagrin que ma stupidité me cause. J’hoche doucement la tête à nouveau et je reviens vers elle, sortant un mouchoir que je trempe d’eau avant de doucement glisser sur sa nuque, enlevant le sang, puis je bouge pour qu’elle ne le fasse, passant à son dos, la nettoyant alors que quelques larmes tentent de couler de mes yeux. Je remords plus fort, faisant saigner à nouveau, le filet coulant le long de mon cou pour imprégner la chemise mais je n’y fais attention. Je décide de lécher ma plaie de la langue avant de souffler.

-Non... Je ne te vois pas pour ton sang... Je sais que tu ne fais de différence entre les sorciers, tout comme je sais que tu n’as tenté de blesser les créatures. Mais les loups sont différents... Si je devais être transformer et en colère, je préférais être tuer plutôt que de blesser les autres...  J’ai insulté ton intelligence par mégarde... Tu es la première parmi mes relations à avoir compris ce que je suis après tout. Enfin, nous ne parlons pas de relations ici vu que tu ne veux d’étiquette... Comme je ne suis pas sûre encore qu’il y a quelque chose à nommer après mon comportement... Je ne sais effectivement ce qui pèse sur toi... Tout comme tu ne sais mon passé pour avoir réagi ainsi...  Mais cela n’excuse pas tout, je te l’accorde. Je respecterais ton choix de ne plus vouloir me voir... Je tenterai néanmoins de faire amende honorable. Et si tout ce qui me revient est ton silence malgré tout... Je considérais que je t’ai perdu... Et que cela sera entièrement ma faute... J’ai déjà déçu tes espoirs ce soir. Après tout, j’ai réagi en tant que bête et non en tant qu’humaine. Je t’ai attaqué sans raison sinon ma propre peur...  

Je finis de la nettoyer et je me recule, lui rendant son haut maintenant avant de la regarder à nouveau.

-Tu voulais faire quelque chose tout à l’heure avant de vaciller. Je l’ai vu... Je pense que tu voulais me laisser un souvenir de ce que je t’ai fait... Je te proposerai bien de le faire. De me brûler ou autre... Mais... Tu dis que j'agis comme une victime. Tu as peut être raison. J'ai l'habitude de gérer cela ainsi mais en ne me voyant pas comme quelqu'un qu'on devait plaindre. Si je te le demandais maintenant, de le faire, cela montrerait encore que j'agis ainsi... Et je ne te mériterai pas. Cela serait rester dans ce cercle vicieux où je suis. De rester la personne qui a peur d'un simple mot et qui agit impulsivement dessus.

Je pose ma baguette, la laissant de côté. Il faut vraiment que je me fasse soigner pour casser ce moule. Qu'il faut que je réfléchisse avant de faire les choses. Elle le remarquera peut être. Que je fais des efforts pour changer. Après tout, peut être que cela sera un nouveau pas dans la bonne direction. Même si je doute qu’elle me pardonne ou que mes excuses ont un quelconque effet sur elle. Après tout, elle avait confiance en moi. Elle espérait que je réagirais bien et que je discuterai avec elle au lieu de réagir de la pire des manières. Mais cela n’a été le cas. Je garde donc mon regard dans le sien alors que j’attends que le couperet tombe avant de partir de cette salle. Et peut-être de ma vie si elle décide ainsi.  






by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13572 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Le venin coule de mes lèvres mais la colère reste bien bouillante, une flamme que je peux entretenir bien amoureusement puisque cette colère me permet aisément de masquer tout ce qui n'est pas à laisser voir dans ce monde. Je berce en mon sein cette flamme qui est bien plus brûlante que toute torche ou sort pyromancien pourrait bien entretenir. Je déverse ce venin sur la poufsouffle puisqu'elle a réussie ce que peu peuvent faire sinon physiquement: me blesser. J'ai mal, certes, mais la douleur de ma main et celle de ma tête ne sont rien comparément à cette trahison, cette insulte de ce que j'ai donné. Certes, je ne dévoile au grand monde que je ne joue pas pour les hommes puisque les attentes sont bien hautes pour une sang-pure, tout comme je peux remercier mon père d'avoir pu convaincre Mère de ne pas me marier au premier cousin qui est capable d'avoir une erection en s'imaginant dans ma couche afin de prolonger la lignée.

Non, la douleur bien vive est celle d'avoir été vu comme celle qui allait faire ce genre de choses à la lycanthrope. Je lui donnais chance et chance encore de parler mais elle ne le faisait. Certes, j'avais plus d'une fois dans le secret de ma solitude sourit en m'amusant de combien ces notes sont mesquinement mignonnes, les fleurs apparaissant prouvant que la demoiselle avait au moins assez de cervelle pour gagner le dortoir de la responsable de ceux de Serdaigle. Ces attentions m'avaient amusée et attendrie au point que je daigne porter mon attention entière sur elle et réalise, en ces deux mois, ce qui n'allait pas chez elle. Une loup-garou, rien de moins... Je l'avais confrontée pour qu'elle vienne à parler, qu'elle me parle enfin d'elle et non pas ces sujets fade de surface que je pourrais avoir avec n'importe qui. J'avais aspiré à mieux la connaître et m'étais attachée mais voilà qu'elle venait de faire les pires choses que l'on pouvait me faire.

Je vais laisser la Poufsouffle nettoyer mon chandail mais quand elle vient pour me nettoyer, je ne vais même pas masquer la méfiance que je garde. Ma propre main se serre sur le bois de ma baguette alors que je tourne à demi la tête pour ne lui tourner le dos. Ce qui est bien une preuve de la confiance que je lui avais accordée avant et que je ne me sens aise de faire mais elle n'est stupide au point de tenter ce sort qui serait un affront de la pire espèce. Non, elle commence à me nettoyer et une fois cela fait je vais prendre mon tee et l'enfiler avant de me tourner. Elle me parle d'être une victime mais clairement elle ne l'est et elle se reprend, ce qui la sauve de ma colère mais celle-ci arrive très rapidement à sa fin.

"Sort."

Un seul mot, un absolu qui est dit avec le calme que j'essaie tant bien que mal de reprendre. Je me déteste que ma voix craque un peu de ce simple mot, car j'ai mal. J'apprécie la demoiselle, j'apprécie ce qu'elle a fait mais maintenant vient de savoir ce qui va en être maintenant.
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13574 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Ivy était loin d’être ma première relation avec une Sang-pure. Non, elle était ma seconde. La première fille avec qui je suis sortie était similaire à elle sur le statut. Une élève qui n’était restée qu’un an avec des parents ambassadeurs qui la trainaient d’un pays à un autre sans une quelconque attache. J’avais dû me cacher avec elle tout comme avec ma maitresse des flammes. Et je ne parle pas des mecs sang-purs. Eux, ils ont juste envie de paraître à mon bras pour montrer qu’ils ont l’esprit large et qu’ils pourraient atteindre mon lit, ce qui n’a jamais été le cas. Je n’aime clairement pas être un trophée pour quiconque. Quant à rester le secret de mademoiselle Nott, je l’avais vite compris. J’avais tenté de lui proposer un rendez-vous et sa réponse m’avait donné clairement le ton.  

Je me limitais donc à nos interactions privées, répondant à son appel, glissant des petites notes dans ses affaires dans nos cours, des petites remarques, des phrases de flirt ou simplement pour lui conseiller des livres que je penserais qu’elle aimerait. J’avais réussi à craquer l’entrée de son dortoir après ce premier désastre de bouquet en plein déjeuner et je lui déposais donc des fleurs sur son lit avec des poèmes ou des sucreries à l’insu de tous. Cela me faisait doucement marrer d’arriver à me faufiler ainsi. Elle avait tenté de me faire parler plusieurs foi de moi. Mais je lui avais refusé à chaque fois. Je ne voulais pas qu’elle me découvre alors qu’elle avait découvert bien assez sur moi sans que je le sache. Elle avait tenté une dernière fois et je venais de la blesser pire que ce que tous auraient pu faire.

Je nettoie son tee-shirt avant de venir nettoyer son dos, voyant qu’elle ne me faisait confiance, sa méfiance placarder sur son visage mais je ne lui en veux pas. Je vois qu’elle serre sa baguette pendant que je procède à enlever le sang de sa peau, me gardant à l’oeil malgré tout. Je ne lui en veux pas. Je commence à parler, à reconnaitre mes tords alors qu’elle se détourne de moi. J’espère arriver à la raisonner mais un seul mot arrive enfin à sortir de sa bouche. “sort”. Elle me demande de partir.  

Je regarde la porte, hésitante à suivre son ordre avant de soupirer. Je sais que je joue le tout pour le tout là. C’est cette instant clé qui décidera de nous et je ne sais quoi faire. J’ai toujours eu peur. Mais autant me mettre à nue devant elle. Je passe une main sur mes yeux avant de venir masser ma nuque puis mon épaule mordue avant de prendre une inspiration.

-J’ai été abandonné sans un mot... Pas une date de naissance, ni un nom, ni une couverture pour me protéger. Juste un bébé posé devant une porte comme on se débarrasse d’un truc inutile. C’est l’orphelinat qui m’a nommé... Comme ils ont estimés quand je suis née avec l’aide d’un médecin. A peine trois jours selon eux...  

Je ferme les yeux alors que je décide enfin de m’ouvrir complétement. Autant qu’elle est les réponses à ses questions avant de me laisser.

-J’ai été mordu alors que j’avais à peine cinq ans. Une sortie dans la nature qui a viré au drame. La première chose qu’on m’a dit quand je me suis réveillée c’est qu’il aurait mieux fallu que je meure de la morsure plutôt que de subir la malédiction...

Je reviens à la table et je reprends ma baguette, trouvant un point d’ancrage dans cette réalité.

-On m’a transféré à un orphelinat sorcier... J’ai été placé sous tutelle du Ministère. Je passe mes nuits de pleines lunes là-bas malgré les protestations de beaucoup depuis des années. Il faut dire que cela n’a pas été la joie pendant longtemps là-bas... Plutôt le contraire. Beaucoup n’aiment pas les loups et en avoir un à porter de main... Même si ce n’est pas le responsable de leur malheur... Depuis ma première transformation, j’ai été insultée, menacée de mort, de servir de cobaye, battue, ensorcelée... Oh cela s’est arrêté quand cela est allée jusqu’au Doloris... Certains ont tentés de continuer... Tout comme d’autres m’ont attouché quand j’ai commencé ma puberté... Mais cela a fini... Même si la peur reste en place malgré tout...

Je regarde vers elle avant de continuer.

-Bien sûr, certains m’ont tendu la main... J’ai tenté de dire ce que j’étais à des gens de confiance qui m’ont laissé sans un regard. Ma pire peur ? Ce à quoi ressemble mon épouvantard ? C’est moi sous forme lupine... J’ai peur de devenir le monstre qui finira par tuer ceux qui l’aiment... Ironique au vu de notre situation... C’est pour cela que je redresse la tête et que je tente de prouver à tous que je suis plus que ma malédiction... Mais j’ai encore du travail à faire sur moi là-dessus. Je le réalise encore grâce à toi.

Je lève les yeux vers le plafond avant de souffler.

-Mais il y a plein de choses positives aussi. J’aime lire et étudier tout ce que je peux. J'espère réussir à lire plus des trois quarts des livres de la bibliothèque avant de quitter Poudlard. Le sport était un défouloir mais c’est devenu un plaisir. Je chante aussi. Parfois pour les premières années en manque de chez eux...  Mais surtout quand je suis détendue. Ou juste quand j’ai envie. Je ne sais pas ce que j’aime comme sucrerie, je n’en mange pas assez pour cela. Quand on a peu d'argent, on économise la dessus. Comme tous les loups, j’ai tendance à aimer ma viande saignante. J’aime les vêtements sorciers mais je suis plus à l’aise dans du moldue. Et je n’aime pas trop les robes, je suis confortable dans les pantalons.  

Je me dirige vers mes affaires, commençant à les récupérer.

-Et je commence à avoir des sentiments pour toi... J’ai lutté contre mais tes flammes s’insinuent partout. Tu n’es pas comme les autres... Tu ne me soumets pas, tu ne fais rien pour me mettre un collier... Tu ne me manipules pas parce que tu attends quelque chose de moi... Non, tu me pousses à devenir une meilleure version de moi... Quelqu’un qui, même si tu me caches à cause de ton statut, est fière d’être à toi. Tant pis pour les rendez-vous à Pré-au-Lard. Rien à foutre d’être dans les ombres... Cela rend les moments plus spéciaux entre nous... Je voulais mettre une étiquette dessus juste entre nous car je voulais savoir si cela était réciproque... J’ai parfois du mal à te lire malgré tout... Mais j’aime ce jeu de chat et de souris entre nous. J’aime me faufiler dans ton dortoir pour te laisser des surprises. Tu es l’unique pour laquelle je me donne autant de mal...

Je remets mon sac sur mon épaule, souriant faiblement.

-Je ne suis pas parfaite... J’ai encore des choses à corriger...  Laisse-moi te prouver que tu n’as fait d’erreur avec moi... Que je peux de nouveau être digne de toi et de ta confiance. Je ne te vois pas comme un de mes bourreaux.... Mais j’ai eu peur... Peur et, en même temps, je voulais t’éloigner de moi pour que le monstre ne te fasse de mal... Pas ma plus grande réussite... Je le reconnais. J’aurai dû te faire bien plus confiance. Mais j’avais surtout aucune confiance en moi là-dessus. J’avais peur de m’exposer... C’est pour cela que je n’avais jamais répondu à tes questions, cherchant à les détourner à chaque fois. Te répondre t’aurait donné plus de pouvoir que tu n’en avais déjà sur moi...  

Cela est décousu mais je pense que cela peut au moins satisfaire une partie de ses réponses. Je commence à me diriger vers la porte, lui laissant le temps de digérer les informations mais respectant maintenant sa demande.

-Ah et mon tatouage sur l’épaule et le bras est pour cacher la cicatrice de la morsure... Tu peux la sentir encore en passant les doigts dessus....  J'en ai deux autres qui sont plus... Cachés dirons nous.





by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13717 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Je ne crois pas que la louve sait exactement combien j'ai mal, autant mentalement que physiquement. L'injure faite à ma personne était un affront qui n'allait pas s'estomper bien facilement et si la demoiselle désire garder ses secrets plutôt que de bien vouloir me laisser prendre une véritable place dans sa vie, alors soit. Je voyais certes la demoiselle en premier comme un divertissement et guère plus, voyant en elle une demoiselle qui aspirait à ma présence comme l'un de ces garçons qui est au fait du moindre de mes faits et gestes, mais bien moins menaçant par le fait qu'elle ne pourrait me faire mal comme l'un d'eux.

J'avais été naïve et j'en fais les frais, et je ne suis guère ravie de cela. Je ne vais laisser qui que ce soit me blesser aussi aisément et ma colère n'est pas simplement un incendie mais un désastre naturel qui n'attend que de se déchaîner. Est-ce que je chasse vraiment celle-ci parce que je le veux, parce que je la déteste ou parce que je veux la protéger de ce qui pourrait bien se produire? La douleur est présente dans ma main à ce point, et il n'y a guère plus connaisseur de l'agonie d'une flamme qu'une pyromancienne qui travaille sur la puissance de son don. J'ai foutrement envie de l'incendier comme mère le ferait après un tel affront mais elle demeure une sorcière et ce n'est dans mes envies de tuer une talentueuse.

Je lui donne donc ordre de partir et... Elle ne m'écoute pas. Est-ce qu'elle m'écoute parfois ou est-elle simplement toujours à contempler mes lèvres après ces premiers baisers? Je ne sais mais la colère n'en est guère plus douce alors que je vais avoir un geste après l'avoir laissée parler tout son saoul et ramasser ses choses. Nous en sommes donc là... Eh bien soit. Je sens la douleur glacée se répendre dans mes veines et je ne vais tarder de souffler par ce geste chaque torche de cette pièce pour éviter qu'elle ne puisse me tenter de l'incendier. Je pourrais la tuer, mais je n'en serais guère gagnante aussi je déverse dans ma voix la glace et le dégoût de ce qui se produit dans cette pièce maintenant.

"Je pensais que les chiens avaient une ouïe aux limites de surnaturelle... J'ai dit "pars", pas "parle"."

Est-ce que c'est juvénile? Oui. Très même mais à ce point j'ai mal et je sais qu'elle vient sans doutes de détruire tout ce qui aurait pu être. Quand elle va franchir cette porte, je vais fermer une autre qui aurait pu être sienne. Alors part. Fuit, petite victime de la vie.
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13718 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Je m’ouvre à elle et je décide de suivre son ordre malgré tout en rassemblant mes affaires mais le doute persiste dans ma tête. Est-ce que je fais le bon choix de partir ? Est-ce que je ne devrais pas rester et me battre ? Mais elle semble se méfier de mon touché. Je me mords la lèvre. Bien sûr que je l’écoute généralement, je ne fais pas que penser à ses lèvres. Je la vois souffler les torches et je ne sais si cela est un bon signe. Et sa voix retentit. J’entends la glace et le dégout mais aussi quelque chose d’autre. Et sa phrase. Si elle voulait être plus cinglante, elle le serait. Je regarde la porte et je fronce les sourcils. Pourquoi ai-je l’impression encore d’être face à un carrefour important de ma vie ? Je me suis mise à nue mais cela ne semble suffire. Et puis là, quelque chose me revient à l’esprit.

“Reste intelligente, reste sur la pointe de tes pieds. Danse avec moi, ma chère, et peut-être vais-je pouvoir te récompenser dignement.”

Ivy a toujours voulu que je la défie je réalise, tout comme elle a toujours tenter que je m’ouvre et que je lui fasse confiance avec moi-même alors que je la vois pour la deuxième fois à son plus vulnérable contrairement à moi. Je me retiens de gronder alors que je me rends compte que, la personne étant la plus malsaine ici est bien moi. Je ne lui accorde ma confiance, je lui prétends des intentions qui ne semble sienne alors qu’elle ne fait que tenter de tendre la main. Et je la repousse sans cesse. Si cette relation foire, ce n’est pas que de mon geste mais bien de toutes mes actions. Et moi qui pensait être dans le droit chemin. Si j’ai l’occasion, j’irai me faire guider pour que cela n’arrive plus.  

Je la regarde, tremblante, ne tenant plus sur ses jambes presque. Et blessée. Blessée par moi qui jurer de ne jamais le faire. Partir serait la trahir encore plus. La laisser ici, vulnérable à tout. A s’écrouler sans quelqu’un pour elle. Je me mords la lèvre et je fais demi-tour.  

-Non.

Mes affaires claquent contre la table sur laquelle je les pose sans égards mais je n’en ai que faire. Je repose la cape aussi, autant rester à l’aise dans cette situation qui ne l’est pas du tout.  

-Je ne suis pas un chien... Je suis un loup... Qui a oublié qu’on ne laisse pas notre autre, même blessé... Mais cela n’arrivera plus. Je ne partirais pas. C’est toi qui devras partir de cette pièce. Et encore ! Je te suivrais pour être sûre que tu ne t’effondres pas en chemin et que tu sois à la merci d’autres. Je sais que tu n’aimes pas te montrer à ton plus faible et tu le fais à cause de moi. J’en suis sincèrement désolée.

Je me rapproche et je viens prendre appui contre le bureau non loin d’elle mais sans trop m’approcher. Elle ne semblait vouloir que je sois proche. Elle ne me fait à confiance à nouveau. Et puis, il vaut mieux user de mon intelligence au lieu de faire confiance à mon instinct défaillant.

-Ne veux-tu pas t’asseoir ? Tu sembles sur le point de t’écrouler. A cause de moi. Mais ne te blesse pas plus s’il te plait. Tu es venue en bonne foi ici et je t’ai insultée. J’ai rejeté la main que tu me tendais encore et encore. J’ai insulté ton intelligence alors que tu es dans la maison qui la prône. Tu as raison. J’ai été plus stupide qu’un véracrasse et j’ai fait l’erreur de te manquer de respect concernant ton intellect. J’ai agi au lieu de réfléchir comme tu le voulais depuis le départ.  

Je me mords la lèvre, rouvrant la blessure à nouveau que j'apaise d'un coup de langue, avant de vouloir continuer à être franche avec elle.

-J’avais vu que tu ne me prenais que comme un jouet dans un sens. Je pensais que tu te lasserais par l’habitude qu’on le fasse et qu’on me laisse. Alors pourquoi perdre du temps à me dévoiler ? Je ne t’ai fait confiance... Mais la dernière personne en qui j’ai eu confiance en mon secret... Est partie et m’a abandonné elle aussi. Comme si je n’étais rien à nouveau. Je voulais me battre pour nous avant cela. Mais ce départ a déclenché de nouvelles insécurités en moi... Je ne sais ce que tu vis, je vois maintenant que tu as mal et pas de ce que je t’ai fait. Si, au lieu de me dire mon secret, tu m’aurais juste expliqué que tu ne voulais d’étiquette avec moi mais que tu ne voulais pas que je parte... J’aurai sûrement eu le courage de te dire ce que je suis. Car je n’aurai construit rien de plus sans que tu ne le saches... Que tu pèses les pours et les contres. Ce que tu as déjà fait. Et tu as estimé que je valais la peine. Et je viens de décevoir tes attentes... Te trahir en agissant comme je l’ai fait, en te blessant et en t’insultant.  

Je soupire alors que je la regarde à nouveau. Je retiens tous mes instincts qui me disent de venir vers elle et de la toucher. Elle a toujours décidé, à elle encore. Je lui rends ce pouvoir. Mais cela m’inquiète de la voir si pâle.

-Veux tu que nous parlions ? Que nous disions chaque chose ? Je veux me racheter auprès de toi.... Je ne peux lire dans ton esprit. Dis-moi comment faire cela s’il te plait. Je t’ai pris beaucoup de décisions. Je t’ai touché sans ton consentement. Et de cela, j’en suis sincèrement désolée...  Je ne le ferais pas à moins que tu ne le demandes... Mais parlons s’il te plait.  





by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#13908 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Est-ce que c'est véritablement cela, de laisser quelqu'un venir près de soi? Leur donner un petit bout de soi pour qu'il soit immanquablement arraché et détruit, foulé au sol? J'avais certes traitée Engel de chienne, je l'avais pris comme divertissement mais j'avais été gagnée petit à petit, je l'avais laissée prendre un peu de moi et voici où nous en sommes. Elle était en train de rassembler ses choses et je luttais contre la gravité qui semble tenter de m'écraser au sol comme un vulgaire insect. La douleur est une source de colère et je suis ravie que les flammes soient soufflées, une tentation de moins de brûler cette école après avoir été trahie.

Je ne vis pas bien cette sensation et je ne regarde même plus la demoiselle alors que j'attends simplement que la porte soit close pour laisser le tout exploser. Mais ce claquement que j'attends ne viens et je regarde la femme qui est immobile maintenant, et ce mot claque dans l'air. Son refus me fait mal... Un chien désobéissant après avoir mordu la main qui le nourrit? Je relève le menton et la regarde avec la froide arrogance qu'on ne peut qu'avoir quand ce vient à la pure et simple supériorité sanguine des sangs-purs.

Je la regarde revenir, posant sans égards ses biens avant d'approcher. Ma main se crispe en préparation de la giffler pour une seconde fois en une journée mais elle n'ose pas franchir ce pas alors qu'elle reste près de moi mais sans faire mine de briser la distance finale entre nous. Je la regarde alors qu'elle me parle et j'écoute, mais qu'à demi. Elle parle de ce qui serait possible alors que je ferme les yeux brièvement pour éteindre la douleur qui perle derrière ma tête. Donc elle fait encore sa victime... Je pourrais bien me blaser de cette attitude très rapidement alors que j'ouvre de nouveau les yeux.

"Donc tu as agis en conséquence de ce que tu pensais allais suivre parce que clairement je ne suis qu'une sorcière parmis tant d'autres, n'est-ce pas? Je venais te donner une nouvelle chance, oui, et tu l'as foulée. J'aime ta présence mais tu ne sais et ne saura jamais ce que d'être sang-pur implique, Engel Turner. Je te gardais loin de moi pour éviter que tu sois mise dans le collimateur..."

Je me tourne et titube, mais me rattrape au bureau alors que je regarde la louve-garou.

"Je vais avoir besoin de temps. Je venais pour du réconfort mais tu n'es pas apte, en ce moment, d'apporter quoi que ce soit dont j'ai besoin. Les cours vont bientôt finir et mes notes sont redressées, il n'y aura d'excuses valables sous peu pour ces rendez-vous. L'été approche. J'ai besoin de temps pour me remettre en ordre... Je te conseille de voir pour devenir mieux que ce que tu es là."

Je la fixe avec froid, puis marche vers elle, posant la main sur le bureau en approchant mon visage du sien. J'avais encore l'odeur de son sang que j'avais fait couler dans mon souffle alors que je parle avec calme.

"Je ne t'appartiens pas, et tu ne m'appartiens pas non plus. Je vais aller cet été à la maison, je te conseille de cesser d'être une victime... Soigne-toi. Parce que je ne vais le faire pour toi. Je ne suis une louve, pas plus que tu es un caniche"

Je vais m'écarter d'elle sans l'embrasser mais.. je lui donne une porte. Si elle est apte de devenir une meilleure version d'elle, alors je vais bien lui donner une seconde chance. Mais si elle garde cette mentalité de victime constante... Je vais passer mon chemin sans un regard vers l'arrière.
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#13968 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Si je pouvais lire ses pensées, je lui expliquerais que je ne tente pas de me faire passer pour une victime mais bien de lui exposer des faits, qu’elle comprenne pourquoi je réagis ainsi. Certes, cela me dédouane dans un sens alors que je devrais pleinement assumer la responsabilité de mes actes. Je.... Elle aurait raison, j’agis comme une victime dans cette situation. Moi qui espérais être au-dessus de cela, que je sois plus que la victime que tout le monde voit quand on sait mon passé. Qui tentait de prouver par tous les moyens que j’étais forte et que cela ne m’atteignait pas.  

Il n’avait fallu que d’un mot pour que je casse quelque chose qui me faisait du bien. Prouvant que j’étais abimée. Je le voyais maintenant. Mais je sabotais aussi cette relation. Elle me le disait dans ses mots. Là où elle me donnait des mots, des chances, de la confiance, elle ne trouvait qu’un mur généralement. C’était pathétique. Elle me répond et cela me fait mordre la lèvre. Effectivement, je l’ai traité comme tous les autres avant elle, à bout de bras.  

-J’ai agis par habitude oui. Je t’ai mis au même rang que les autres par peur alors que tu es bien plus importante pour moi qu’ils ne l’ont été. Je n’ai pas d’excuse là-dessus. Tout comme ma réaction a été largement disproportionné... Je suis désolée de t’avoir déçue en ne répondant pas à tes attentes quand tu me donnais cette chance. Effectivement, je suis Née-moldue. Je peux lire vos règles, vos coutumes mais c’est toi qui vis avec ce poids, cette attente. Je n’ai pas pensé que tu me gardais loin pour autre chose. Qu’entends-tu par mise dans le collimateur ?  

Je vois qu’elle titube et se rattrape. Cela me démange de l’aider mais j’en ai déjà assez fait. Elle ne m’autorise pas à la toucher et je ne le ferais pas. J’écoute la poursuite de ses paroles et cela me met un couteau dans le cœur. Je ne suis pas ce dont elle a besoin en ce moment et, effectivement, si elle a besoin de temps, l’été sera là avant qu’on ne s’en rende compte. J’allais donc devoir patienter de longs mois pour savoir ce qu’elle comptait faire de moi. Si elle voulait toujours de moi. Mieux que ce que je suis là ? Mais comment ?  

Elle se rapproche et je la regarde, je sens l’odeur de mon sang dans son souffle mais je ne dis rien, ne faisant de mouvement vers elle. Cesser d’être une victime ? C’est là que véritablement je me rends compte de ce que je fais. Oui, je me fais passer pour la victime qui se complaint dans son malheur, qui préfère détourner les yeux plutôt que d’aller mieux. Les conseils d’aller voir la psychomage me reviennent en mémoire ainsi que celui de prendre la potion pour m’équilibrer. Il est vrai, qu’avec ce que j’ai fait, une petite cession ne pourrait pas faire de mal non pour remettre la tête sur les épaules non ? Je comprends à ses mots qu’elle me donne une chance. Si je fais le nécessaire entre maintenant et la prochaine fois qu’elle me contacte. Si elle a envie de me contacter.

-Je comprends que tu as besoin de temps... Que je n’ai pu être ce dont tu avais besoin. Tu as raison... J’ai enterré mon passé, me croyant plus forte que lui alors que je me cache derrière lui quand cela ne va pas comme d’un bouclier. Ce n’est pas ce que je veux être. Une victime. Je vais voir pour aller mieux pendant que tu prends ce temps... Je ne te promets pas d’arrêter de t’envoyer des attentions de temps à autre à l’école. J’ai pris gout à cela et... Cela sera un moyen de te soutenir néanmoins même si je n’ai pas les épaules solides pour le faire maintenant. Si tu n’en veux plus, il te suffira juste de me l’envoyer par mot. J’arrêterai. Je ne le ferais pas pendant les vacances car je me doute que tu ne veux pas répondre aux interrogations de ta famille. Et j’aurai moins accès à un hibou aussi.  

Je soupire et passe doucement ma main sur mon visage.

-Je pensais te pousser à partir et, pourtant, la seule chose que je veux est te retenir. Trois mois vont être long, comme cela peut être court. Mais j’attendrais patiemment sans forcer les choses, cherchant comment aller mieux et être une meilleure version de moi-même. Je pourrais le dire que je le fais pour toi... Mais non... Cela n’aurait de sens. Je dois le faire déjà pour moi et sortir de cet archétype de victime qui finira par me détruire si je ne fais rien. Merci de m’ouvrir les yeux... Enfin, j’aurai préféré que cela soit dans d’autres conditions pour toi.

Je fais une grimace désolée. Je me retiens de la garder contre moi. J’en ai assez fait. Je suis quelqu’un de parole. Elle ne veut être touchée, elle veut du temps, je vais lui donner tout cela. Même si mon cœur se fissure à chaque seconde passant car je l’ai blessé comme j’en ai eu toujours peur et qu’elle en souffre. J’aimerai tellement avoir un retourneur de temps pour effacer cela. Mais cet appareil n’existe plus et je me refuse à lui voler ses souvenirs comme j’ai déjà tenté de le faire. Je dois assumer et prier Merlin qu’elle veuille bien me reparler ensuite. Et je dois voir pour me soigner. Cela vient d’ouvrir une faille en plus dans mon armure. Il ne suffirait de pas grand-chose pour que tout s’écroule comme un château de sable.  



by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 288
Faceclaim : Jenna Ortega, avatars fait par Merindah
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 64
Onglet 2
Onglet 3
#14080 -
We need to talk
Ivy Nott & Engel Turner
Certaines choses peuvent être discutées mais le fait est qu'en ce moment, j'ai besoin de me recentrer un peu. Le choc et la douleur ainsi que cette sensation déplaisante dans mon torse que je connais de peu comme étant la trahison ne sont guère des choses que je peux gérer en ce moment en prime de ne pas faire exploser la pièce dans une pyrée funéraire, autant la mienne que celle de la demoiselle qui venait de me blesser. Est-ce que je suis ravie de déverser mon venin? Non. Quiconque me connaît le moindrement sait que je ne le fais que lorsque la fureur approche d'une appogée. Retenir mes émotions et n'agir sur un coup de pulsion est la nature que j'ai adopté pour mieux pouvoir être le contrepoids de ma mère qui agit par une impulsivité violente. Ai-je peur de ma mère? Oui. Est-ce que j'ai appris à maîtriser mon talent de pyromancie pour pouvoir un jour me défendre si elle devait s'en prendre à moi? Oui. C'est bien la raison que mon talent est développé autant pour faire exploser les flammes que les souffler, détruire un outil qui pourrait être utilisé contre moi. Cela dit, la personne qui venait de me faire le plus mal depuis deux ans est devant moi en train d'accepter le poids de ses responsabilités et je ne l'écoute que d'une oreille, un point de plus pour prouver combien je suis blessée et affectée. Heureusement la pénombre assure que mes yeux ne soient pas la source d'une indication de mon état réel.

Je titube et je la vois broncher, une main sera à peine redressée pour la garder à distance et elle semble capter que je ne veux son aide. J'ai offert la mienne et voilà où nous en sommes, n'est-ce pas? Je l'écoute et elle ne dit rien qui n'est bien réel ni très vrai aussi je ne vois de point de la démentir alors que je laisse le silence s'installer. Je ne vois de raison de le déranger alors que je travaille sur moi, sur replacer cette glace qui entoure une flamme que peu peuvent voir car ma colère est une chose qui n'est pas facile à déclencher aussi pleinement que l'a fait la louve-garou.

"Je suis ravie qu'au moins mon sang versé ne sera en vain puisque tu as appris quelque chose aujourd'hui. Le poids de tes actions n'est oublié pour la peine. Maintenant laisse-moi. Je ne veux te voir avant d'être prête, Engel Turner. Sur ce point, tu ne peux forcer quoi que ce soit. Part. Je veux être seule maintenant."

J'avais au moins retrouvé un peu de la glace que j'avais habituellement mais je m'appuyais tout de même contre la table à attendre qu'elle obéisse réellement cette fois.
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#14145 -



We need to Talk

Ivy Nott & Engel Turner
Mi-Mai, Salle de classe obscure




Je vois sa main se lever quand je bronche en la voyant tituber et vouloir réagir instinctivement pour la retenir contre moi. Je reste à distance, résignée, alors que je la vois rester silencieuse pendant tout le long de mon discours. Elle attendra la fin de mes paroles pour la prendre à son tour. La réponse est froide et sarcastique mais je viens de la blesser, physiquement et émotionnellement. Je ne devrais rien attendre de mieux de cela... On ne peut pardonner facilement ce genre de chose. J’hoche doucement la tête pour comprendre et je me dirige vers mes affaires, la regardant.

-Je suis désolée... Prends tout le temps qu’il te faudra...  

Je reprends mon sac et ma cape et je me dirige vers la porte, chaque pas plus lourd que l’autre alors que quelques larmes s’échappent de mes yeux. J’ai le réflexe de sortir un mouchoir et de lui mettre de l’eau, essuyant la trace de sang et ma blessure pour éviter que les gens ne posent des questions. Est-ce que mon cœur se fissure ? Bien sûr. Mais il est aussi endommagé que celui que je viens de laisser dans cette salle.

~~~ o ~~~

Les fleurs et quelques offrandes ne s’arrêtent pas malgré que les mots soient plus soft, plein de regrets. Jusqu’à un beau jour, peu avant mi-juin, où un parchemin l’attendra sur son lit. L’écriture était moins soignée qu'habituellement, plus nerveuse.


“Bonjour ou bonsoir, je ne sais quand tu verras ce parchemin.

J’espère que tu vas bien et que la blessure a bien cicatrisé. Je me doute que tu es toi aussi plongée dans les révisions pour les examens de fin d’année.

Je ne sais même pas par quoi commencer. Tout se mélange un peu dans ma tête actuellement mais la pyschomage me dit qu’il me faudra du temps pour que j’arrive à faire le tri. Oui, j’ai commencé les séances. Ce qu’il s’est passé entre nous a été le déclencheur même si un événement à renforcer cette décision. Je préfère t’en parler dans cette lettre plutôt que tu ne l’apprennes dans la presse.  

Tu te souviens quand tu me disais que je ne saurai jamais ce que cela implique d’être sang-pure et que je t’approuvais ? Nous ne pouvions pas être plus en tort toutes les deux... Un événement récent est déjà médiatisé a fait ressortir mes origines. Le meurtre de Corban Yaxley a fait ressortir tous les squelettes qu’il avait essayé de dissimuler. Chaque sombre affaire, torture ou meurtre. Des corps ont été retrouvés enfouis dans le jardin du manoir. Dont un plus particulièrement auquel je suis reliée. Il sera enterré dignement ce week-end. Ce corps appartient à la femme m’ayant mis au monde, Jessica Yaxley Rockwood, cinquième fille de Corban.  

Mon nom... Mon véritable nom est Kassandra Malefoy Yaxley. Fille de Jessica Yaxley Rockwood et de Noctis Malefoy.  

Ma mère et mon père se sont revus quelques années avant ma naissance. Ils étaient amis puis sont tombés amoureux. Mon père a divorcé de sa femme alors que ma mère avait plus de difficulté. Son mari ne voulait pas, poussé par Corban qui lui assurait que sa fille allait rentrer dans le droit chemin tout en faisant bonne figure devant sa fille, pensant que cela n’était qu’une passade. Je n’imagine pas sa réaction à l’annonce de sa grossesse. D’après les journaux qu’il tenait à l’époque, il attendait que cela soit enfin l’héritier mâle qu’il désespérait d’avoir. Elle alla se cacher dans le domaine de mon père dans les derniers mois et je suis née là-bas, dans la demeure familiale.  

Entre temps, Corban avait tout planifié. Il avait monté la tête de l’ex-femme de mon père, il lui avait fait engagés des hommes de main, soi-disant pour sa sécurité lors de la confrontation. Quand il reçut le hibou annonçant ma naissance, il mit son plan à exécution. L’ex-femme venait demander des comptes à mon père pendant que les hommes sensés la protéger venait nous kidnapper dans la chambre à coucher. L’un d’eux fut arrêté par mon père mais il était trop tard, l’autre nous avait enlevé et emmené à lui. Il fut remercié de nous avoir ramener par une mort rapide. Corban n’était pas ravie de voir que j’étais une fille et, surtout, d’avoir une batârde dans sa lignée. La faute à qui ? Mais je pense que tu connais assez du personnage pour savoir qu’il n’admettait jamais d’avoir tort, se pensant dieu sur terre et sur sa famille.  

Il tenta de me prendre des bras de sa fille, lui indiquant que mon sort ne la regardait pas, qu’elle devait retourner auprès de son mari choisit et oublier son cœur car c’était sa décision et qu’elle la respecterait. Ma mère semblait être une femme de caractère et elle lui dit que non, elle ne voulait pas de ses choix ni se séparer de moi, qu’elle épouserait mon père une fois son divorce annoncé. Corban ne prit pas cela très bien. Il la tua sur le coup et il me récupéra des bras de son cadavre pour m’abandonner. Quelques jours plus tard, grâce à des manigances, il fit déclarer ma mère et moi-même mortes, nos corps introuvables selon les déclarations. Mon père ne s’en est jamais remis. Son ex-femme aussi, culpabilisant de s’être fait bernée et d’avoir causé deux morts. Tu as compris le reste, il s’était débarrassé du corps de sa fille dans le jardin et je fus abandonné sur le parvis d’un orphelinat. Il avait gardé un œil sur moi bien sûr. Il était au courant de ma malédiction. Mais je valais toujours quelque chose, la peau d’un lycanthrope peut se vendre cher pour les amateurs.  

Sa mort dévoila donc mes origines au Ministère. Ils m’ont fait venir plus tôt lors de la pleine lune pour m’informer de la vérité et me faire rencontrer mon père. La sœur de ma mère, Holly, était là aussi. Ils ont entamé une procédure pour récupérer ma garde conjointement du Ministère. Cela devrait prendre un peu de temps mais il y a de grandes chances que cela aboutisse pendant l’été. Et j’aurai changé de nom à la rentrée prochaine si tout va bien.

Les infos de chaque histoire, dont la mienne, a fuité du Ministère. Mon nom adoptif n’est donné mais cela indique que je suis élève à Poudlard. Je te connais suffisamment pour savoir que tu aurais compris. Ma malédiction n’a été découverte, ce qui est déjà une bonne chose. Mais beaucoup vont parler de la batârde Yaxley sûrement. Cela ne me dérange pas. Je les ignorerais juste comme quand ils m’appelaient Sang-de-Bourbe ou la Granger jaune. Mais je tenais à ce que cela vienne de moi que tu le saches de mes mots. Tu as raison, je t’ai toujours repoussé à bouts de bras au lieu de communiquer avec toi, de te partager des morceaux de moi comme tu le faisais. C’était une erreur. Chose que je réparerais si tu me donnes une nouvelle chance.  

Je te souhaite en attendant de bonnes révisions. Pas besoin de te dire courage pour les examens, je sais que tu les réussiras haut la main. Passe de bonnes vacances. Peut-être nous verrons nous à la rentrée ou non. Cela reste entre tes mains.

Bien à toi

Engel K. Malefoy Yaxley”




“J’avais hésité à mettre mon futur nom discuter avec ma famille mais cela avait été important de le mettre ici pour la première fois. Tout comme j’avais hésité à lui dire que j’étais encore désolée. Elle l’a déjà trop entendu ou lu. Qu’elle n’est jamais loin de mes pensées. Qu’elle me manque. Et que mon cœur se brise à l’idée de ne plus jamais pouvoir ravoir la chance de l’avoir contre moi mais que je respecte son choix, peu importe ce qu’il sera. J’ai perdu en me comportant comme une idiote. Le reste sera à voir à la nouvelle rentrée.”





Lettre

Pensées




by aardbei



_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum