Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : 1er Année de Justice et Droit Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2747
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Onglet 2
Onglet 3
#7944 -

Dernière édition par Engel Turner le Mar 14 Fév - 23:57, édité 1 fois

Between badgers, we know how to talk ?

@Athénais Wheeler + @Engel Turner

Si, la veille, un soleil éclatant s'était répandu sur le château, jour de la fête honnis par moi-même, poussant tout les amoureux à roucouler dans tout les coins, même dans les jardins alors que j'essayais de faire mon sport tranquillement sans me faire bousculer par des gens étant aveuglés par ce sentiment stupide, il n'en était pas de même pour aujourd'hui. Le ciel bleu a été remplacé par des nuages noirs et la pluie s’abat sans cesse sur l'école. Un temps où certains de mes camarades grognent car ils préfèrent généralement rester au chaud sous la couette. Ce n'est pas mon cas. J'adore sentir l'odeur de la pluie, l'entendre tomber tel une douce musique, le tonnerre gronder au loin quand l'orage s'y mêle. La plupart du temps , j'arrive néanmoins à courir sous ce temps, même si je finissais mouillé malgré les vêtements résistant. Ma course habituelle ne dure pas aussi longtemps qu'un entraînement de quidditch sous pareil intempéries. Nos deux heures et demi de pratique nous ont tous rendus trempés jusqu'aux os. Heureusement que le vent ne bat pas de plein fouet, sinon, l'infirmerie serait vite remplie dès lendemain.

Je suis toujours la dernière sur mon balai, proposant de regarder si nous n'avons rien laisser pendant notre temps sur le terrain. Vieille habitude pour pouvoir me doucher et me changer sans le regard des autres. Et, quand le situation n'est pas propice. je rentre en tenue jusqu'au dortoir pour le faire sans témoin. Mais je ne peux rentrer ainsi jusqu'à ma salle commune. Ma tenue doit sécher comme celle des autres ainsi que nos protections. Pensant que je dois peut être l'une des dernières, je rentre dans le vestiaire des filles, ayant rangés mon balai et me défaisant de mes protections.

Je m’aperçois très vite que je ne suis pas toute seule dans ce lieu et une malédiction passe sous mon souffle avant que je ne me ravise. Je n'ai plus besoin de me cacher. Enfin, plus comme avant. La cicatrice honteuse a maintenant disparu sous l'encre noir et grise. Malgré cela, j'ai toujours une gêne de devoir me retrouver dans un tel état devant une autre personne. Ce qui fait que je ne suis jamais allée plus loin que quelques baisers et caresses avec mes exs. Dès qu'ils s'approchaient un peu trop des traces, que cela soit garçons ou filles, je les éjectais de ma vie sans aucun remord, prétextant que je n'étais prête à autre chose. Ce qui me fait passer pour prude envers mes pairs. Mais mieux vaut passer pour une sainte nitouche que de se faire exclure de cette société à coups de pierres.

Je m'avance vers mon casier, luttant contre les attaches de cuir. La queue de cheval dans laquelle sont mes cheveux depuis le début de l’entraînement ne retient plus grand chose alors qu'ils sont complètement trempés. Une douche va être nécessaire avant de pouvoir renfiler des vêtements secs. Je n'ai qu'à regarder le casier ouvert pour savoir qui est encore avec moi. Athenais Wheeler. Etudiante de mérite et de 6 ans mon aînée. Les échanges que j'ai avec elle ont toujours été cordiaux même si elle aime à me taquiner comme la plupart des gens de ma maison. Je reste une énigme pour eux malgré ma gentillesse. Je ne sais où elle se trouve alors que je grogne, me débattant avec le cuir trempé pour pouvoir enfin sortir de la tenue tout en jurant copieusement.

--Par les burnes de Merlin, mais tu vas t'ouvrir saleté oui ! Certaines filles ouvrent les cuisses plus facilement ! 

Cela m'évite de chercher du regard celle pour qui j'ai toujours eu un petit coup de cœur malgré moi. Il faudra encore quelques manœuvres mais les boucles arriveront enfin à céder sous mon soupir de soulagement. J'ai quand même hâte de sortir de ses habits remplis d'eau et de profiter d'une douche bien chaude. On peut marquer d'une croix blanche dans le calendrier que j'ose enfin ôter ce que j'ai sur moi devant une comparse. Même si c'est loin d'être le cas pour le moment. Pour l'instant, je ressemble plus à quelqu'un ayant besoin de sortir d'une tenue qui lui colle à la peau comme une sangue, tout en n'ayant pas trop l'air d'un rat mouillé, merci ma génétique et mon loup qui me fait me dépenser assez pour avoir un physique avec des muscles sans trop que cela soit moche ou vulgaire. La juste proportion.

(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7976 -

Between badgers, we know how to talk

Engel Turner & Athenais Wheeler

Vestiaires, Poudlard

Comme à chaque entrainement, les échanges furent intenses, vifs et particulièrement vivifiants. Un soupir s’était échappé de tes lippes alors que tu avais pu te dépenser comme il se doit. Il ne fallait pas se leurrer, tu n’étais pas de très bonne humeur ces derniers temps. Le retour à Poudlard t’avait un peu agacé, tu dormais assez mal. N’étant plus vraiment habituée à dormir seule, il t’arrivait de venir squatter le lit de ta meilleure amie Merindah quand ce n’était pas elle qui t’y rejoignait. Visiblement, tu te sentais mieux blottie contre quelqu’un, même s’il ne s’agissait pas de lui.
Par ailleurs, les entrainements de Quidditch te permettaient d’évacuer la frustration accumulée du début de semaine. Cette fois-ci... Mara n’avait pas été tendre, les exercices avaient été bien plus difficiles et sportifs qu’à l’accoutumée. Autant le dire... Tu étais presque complètement trempée de sueur quand tu entrais finalement dans les vestiaires. Même après une nuit à forniquer, tu n’aurais pas été aussi mouillée, songeais-tu intérieurement en pouffant de rire.

Mais alors que tu retirais les sangles avec aisance comme d’habitude, jusqu’à finir en t-shirt puis finalement en soutien-gorge et culotte, tu entendis un juron et... quelle insulte. Clignant des yeux sur le coup, tu vins à éclater de rire avant de t’approcher d’Engel qui était visiblement en train de se battre avec ses cheveux ? Te retournant donc, tu t’approchais d’elle alors que tu ôtais ton soutien-gorge sans aucune pudeur, le jetant sur l’un des bancs.

- Besoin d’aide Engy ? Quoi que... Oh ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Madame Turner daigne enfin montrer son corps de déesse ? J’ai fini par laisser tomber l’idée d’un jour voir les courbes de tes hanches.

La taquinant évidemment, tu posais tes mains sur tes hanches en restant face à elle, toute curieuse à l’idée de pouvoir l’observer. Tu avais déjà pu remarquer qu’elle avait quelques tatouages mais tu n’avais jamais eu l’occasion de voir son dos. Bon, ce n’était pas clairement ce que tu préférais regarder chez une femme mais... le mystère appelle à la curiosité malsaine, n’est-ce pas ?  
Pour ta part... La pauvre Engel avait pu constater ton manque cruel de pudeur. Puis tu vins finalement à demander d’un ton plaisantin.

- Et je te prierais d’être un peu plus gentille avec mes cuisses ! Elles ne s’ouvrent pas si facilement que ça. Enfin... Tout dépend si le feeling est là ou pas. Mais dernièrement, je suis sage comme un portrait ! Bon, tu te dépêches de te déshabiller ? On peut prendre notre douche ensemble, si tu veux ?

Aucun sous-entendu vicieux dans tes propos, juste une simple proposition. C’était toujours plus sympathique d’être avec quelqu’un pendant une douche. Sans mentir... Tu songeais encore à ton ami avec qui tu avais souvent eu l’habitude de le faire... Même si cela terminait souvent en quelque chose de plus... profond. Ça te manquait d’avoir quelqu’un qui te frotte le dos ou bien... C’était juste lui qui te manquait... Mais bref, tu la dévisageais longuement en attendant sa décision, décidant de croiser les bras sous ta poitrine. Eurk... Tu te sentais poisseuse à ce stade, il fallait vraiment que tu ailles vite prendre une bonne douche !

By Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Onglet 2
Onglet 3
#7978 -

Dernière édition par Engel Turner le Jeu 18 Mai - 16:26, édité 2 fois

Pendant que je continue à jurer sous mon souffle, bien moins audible qu'avant mon éclat de voix, mes doigts mouillées arrivent enfin à desserrer la première boucle de mes protections. J'ai presque envie de crier de victoire alors que j'entends un rire derrière moi. Ce son cristallin que j'ai déjà entendu, qui m'a donné la chair de poule et des rêves à outrance. Cela me fait figer alors que je me souviens qu'Athénais est dans la même pièce que moi. J'ai préféré me concentrer sur ma tâche plutôt que sur ma consoeur. Surtout quand je me souviens très bien avoir un crush sur elle depuis mes 14 ans.

J'ai beau eu avoir des personnes dans ma vie, la descendante Wheeller a été mon premier coup de foudre, mon premier crush même si je savais qu'il ne serait jamais réciproque et est restée dans un coin de mon esprit et ma chair depuis. Je ne parlerais pas d'amour. Il faut dire qu'elle a beaucoup de choses pour elle. Une intelligence vive déjà, elle a beaucoup aidé nos frères et sœurs jaunes et noires dans leurs devoirs quand ils avaient du mal. Elle est une parfaite définition de la maison Pouffsoufle, loyal, généreuse. Toujours le sourire, de bonne humeur et attirant les gens dans son orbite tel un soleil. Je ne fais généralement que l'effleurer, me laisser me taquiner car, comme Icare, j'ai eu peur de m'y brûler les ailes. Mais je n'ai plus de raison d'être effrayer maintenant. Je peux me changer avec elle. J'avoue que je n'ai jamais osé jeter un œil sur son corps pendant nos échanges dans les vestiaires auparavant. L'idée m'a effleurer déjà plus d'une fois mais je me suis retenue. Son physique avait déjà habité mes fantasmes habillée alors je n'osais imaginer sans. Je me l'étais interdit. Cela n'est plus.

Et je n'ai qu'à me retourner à présent pour peut être avoir une vue un peu plus explicite alors que je l'entends s'approcher de moi et me parler. Et quel paroles. Si je n'avais pas l'habitude de me contenir avant, le rouge aurait pu facilement me monter aux joues alors qu'elle me taquinait sans fin sur le fait de pouvoir enfin me voir. Elle me fait penser à une sirène tentatrice là. Je me retourne donc pour lui répondre, commençant ma phrase car la première proposition pouvait me tirer d'avoir envie de déchirer mes protections et mes habits.

-Merci, c'est gen..til ?

Je me fige, mes yeux s'ouvrant grands sous la vue tout autant que ma mâchoire semble se décrocher. Je parlais de sirène non ? La vue devant moi est bien séduisante et pécheresse. Elle  a un corp magnifique. Mon regard ne sait où se poser alors tant de surface est découverte à mes yeux. Et elle ne fait rien pour se cacher, bien au contraire. Elle prend des poses naturellement, mettant cette outil de damnation en valeur. Mais elle ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits alors qu'elle poursuit la taquinerie, me proposant l'impensable. Je devenais aussi rouge que le blason des gryffondors. Mon esprit peine à former des phrases cohérentes à lui répondre alors que mes doigts tremblent mais d'une autre chose cette fois-ci.

-Je... euhhh... coincée ?... Tes cuisses ?... Non jamais...  

Je ferme les yeux et rejette la tête un peu la tête pour prendre une grande inspiration, tentant de me calmer, mordant ma lèvre inférieure presque au sang avant de relâcher la tension dans ma longue expiration. J'ouvre mes pupilles directement dans les siennes, n'osant plus regarder plus bas. Si mes réactions d'avant ne le laissaient pas paraître, elle peut clairement voir maintenant qu'une étincelle de désir s'est installée dans celle-ci. Je tente de continuer à virer les sangles mais une nouvelle coince et me fait baisser les yeux dessus. Je continue alors à tenter de reprendre contenance. Je viens de passer pour une parfaite imbécile devant elle. Alors que j'ai toujours été exemplaire et que personne ne m'a jamais mit dans cette état. Cela m'en ferait presque gronder. Quoique les protections font déjà l'affaire alors que le son de mécontentement sont de ma gorge. Je vais y arriver. Il faut juste que je l'éloigne de moi. Et puis...

-C'est gentil de me proposer... La douche... De manière... Enfin de nous réchauffer... Mais je lutte un peu là... Le cuir a trop pris l'eau... Pars devant... J'irai une fois que je serai libérée... Tu aurais le temps de prendre plusieurs douches, crois moi... Quand à me voir nue... Je... Je n'ai certainement pas l'habitude... Personne n'a... Mais toi tu sembles à l'aise avec cela... Et je ne parlais pas de tes cuisses, je ne me serai pas permise... Tu fais ce que tu veux. C'est ta vie et ton corps...

Un sourire entre timide et taquin vient apparaître sur mes lèvres alors que je continue.

-De toutes manières, les tableaux ne sont pas vraiment sages donc je ne suis pas sûre que cela soit une bonne référence... A moins que cela ce que tu veuilles dire par là. Mais je ne vais pas présumer. Après tout, tu es déjà dans les hautes études et même moi je sais reconnaître que tu es très douée et que tu vas facilement arrivée à tes fins vu comme tu es brillante. Pas qu'on ne le pense pas au premier abord chez toi, je me suis déjà demandée pourquoi tu n'étais pas Serdaigle mais tu es aussi tellement gentille avec nous même si tu me taquines de temps en temps... Je... tu es la première à m’appeler Engy aussi... Personne n'a jamais tenter de me donner un surnom avant.. je trouve cela mignon... Le surnom hein ! Pas que tu n'es pas mignonne ! Bien le contraire ! Je connais beaucoup d'élèves qui ont des crush sur toi et c'est normal quand on te voit. Pas qu'il n'y a que çà hein ! Oh par  Helga, je devrais me taire maintenant....  

Je ferme les yeux alors que la rougeur revient puissance dix. J'ai vomi un flot de paroles tellement je suis nerveuse de la situation. Et pas que de bonnes choses. Merlin, qu'un autre lycan débarque et finisse de me tuer s'il vous plait. Ou qu'un trou se forme et m'engloutisse. Mon corps commence à trembler doucement de froid avec les vêtement collés à ma peau. Il faudra peut être un peu d'aide pour me défaire de tout cela finalement et, buttant encore sur une autre sangle qui me résiste, je finis par demander d'une petite voix en n'osant pas la regarder.

-Peux-tu m'aider stp ? Je n'y arrive franchement pas et je suis fatiguée de me battre avec elles. Je vais finir par tout déchirer juste pour sortir de ses fringues mouillés.... Et désolée d'être bizarre... je n'ai pas l'habitude de devoir me mettre nue devant quelqu'un d'autre... Personne ne m'a jamais vu ainsi si je dois tout te dire... Je ne suis pas spécialement confortable avec l'idée généralement... Je sais que beaucoup ricanent dans mon dos par rapport à cela... A commencer par mes propres camarades de chambre... Mais j'ai appris à faire avec...  Et j'essaye de surmonter cette insécurité depuis cette été... Et je pense que je peux te faire confiance... Même si je te connais pas vraiment...  

Je relève les yeux et regarde droit dans les siens sous ces derniers mots, espérant silencieusement qu'elle ne prendra pas mal toute la situation ou pensera que c'est trop bizarre. Mon sourire est timide mais doux. Je sais que je parais généralement réservé, même avec mes propres camarades de maison. L'habitude de devoir me cacher depuis si longtemps. Mais, cette année, tout change. Le principal souci et inquiétude qui aurait pu me trahir n'est plus visible pour personne. Elle se sent même à peine sous mon tatouage. On sent beaucoup plus les reliefs du à la forte profondeur qui a du être faite autour. C'est confondu dans l'histoire et les symboles qui dansent sur ma peau à cette endroit.

Bien sûr, j'ai d'autres chefs d’œuvre de mon ami sur ma peau. Deuxs autres pour être précis. Un se voit généralement plus sous les couches de tissus quand ils sont blancs mais le dernier est sagement dissimulé. Personne ne fait attention que j'ai un tatouage à l'arrière de mon cou, sur ma nuque, représentant un bouclier celtique. Le deuxième que j'ai fais représente  un noir des hybrides stylisé crachant du feu  qui se trouve sur le haut de ma hanche gauche pour la queue, son feu dessinant un chemin vers mon intimité.

(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7979 -

Vestiaires, Poudlard

Sincèrement, l’on pouvait penser en te voyant que tu étais une personne que l’on pourrait qualifier de... sans gêne ? Malgré tout, tu n’éprouvais aucun complexe sur ton corps et tu n’avais aucune pudeur. Le fait que tu sois bisexuelle ne changeait rien concernant un potentiel malaise vis-à-vis de la nudité. Par ailleurs, tu n’avais pas pu t’empêcher d’aller un peu taquiner ta pauvre comparse qui visiblement... n’était pas en train de se battre avec chevelure mais bel et bien avec les sangles de ses protections.
Pour ta part, tu étais déjà quasiment nue et prête à aller prendre une douche bien méritée afin de détendre et réchauffer tes muscles endoloris par l’effort. Néanmoins... Le regard que te portait la jeune femme ainsi que... ses yeux baladeurs. Hm. Avec l’expérience, tu étais capable de dire sans grand mal qu’elle était en train de te mater. Tel un fauve devant un délicieux morceau de viande. Ça te faisait bien sourire. Malheureusement, tu n’éprouvais aucune honte à te faire lorgner de la sorte. Elle pouvait bien se rincer l’oeil si ça pouvait lui faire plaisir. Mais la voir s’empourprer de la sorte et surtout... se perdre dans un discours aussi... maladroit ? Un léger sourire espiègle s’étirait sur tes lippes tandis qu’elle essayait en vain de se dépatouiller. L’écoutant malgré tout sans lui couper la parole, tu la laissais exprimer son point de vue et démontrer qu’elle semblait avoir de l’admiration pour toi. Hm... Pourtant, il n’y avait pas de raisons. Même si tu étais préfète et que tu avais d’excellentes notes, tu ne t’estimais pas plus exceptionnelle que n’importe qui.

- Alors... Déjà, tu vas respirer un bon coup, d’accord ? Je ne vais pas te dévorer à la moindre maladresse. J’ai beau avoir l’air redoutable quand je joue au Quidditch, je n’ai jamais bouffé personne. Enfin... Pas de façon véritablement douloureuse. Mais ça, c’est un détail !

Gloussant légèrement, tu t’approchais d’elle pour finalement commencer à lui retirer les sangles assez facilement, les protections n’étaient pas si complexes à retirer pour toi, la force de l’habitude. Celles-ci ne tardèrent pas à retrouver le sol. Puis, tu te reculais avant de finalement placer tes mains sous ta poitrine.

- Et ça non plus, ça ne mord pas. Ça rebondit juste et c’est parfois assez lourd mais le sport fait des miracles en matière de maintien. Et non, tu n’es pas ridicule ni bizarre d’avoir de la pudeur. Puis sincèrement... Tu es encore jeune, tu n’as que seize ans si je ne me trompe pas ? Il est normal que tu sois aussi gênée. Je me doute aussi que tu es encore vierge et possiblement lesbienne ? Voire bi ? Vu comment tu as dévoré du regard mes seins, c’est difficile de penser autrement.

Pouffant doucement de rire, tu passais une main dans tes cheveux. Un petit soupir franchissant la barrière de tes lippes tandis que tu dévisageais longuement la demoiselle. La pauvre, elle semblait vraiment complexée par son corps et pourtant, elle paraissait particulièrement musclée et même très bien entretenue.

- Après, si tu te sens à l’aise. Tant mieux. Mais il faut que tu apprennes à ignorer les moqueries. La plupart des gens s’arrêtent aux apparences sans jamais essayer d’aller au-delà. Tu as le droit d’avoir tes complexes, tes exigences et surtout, tu es libre de ton propre corps. Si quelqu’un te fait une réflexion... Eh bien, il a autant le droit de s’exprimer que tu as le droit de l’envoyer promener. Le jugement d’autrui qui n’est pas constructif... tu peux t’en foutre complètement.

Gardant le sourire, tu craquais doucement ta nuque, joignant tes mains afin de commencer un étirement, levant les bras vers le plafond afin d’étirer tes épaules ainsi que ton dos. Baillant légèrement alors que tu plaçais ta main devant ta bouche.

- Et si ça peut te rassurer, je peux aussi me bander les yeux pendant la douche. Bon ce sera pas pratique pour me laver, mais ça pourrait être une expérience amusante. Quoi que... ça serait pas un peu bizarre ?

Riant sans contenance, tu savais que la situation était ridicule, voire grotesque mais c’était pour démontrer que tu ne te sentais pas du tout mal et que tu savais que cela allait sûrement la détendre. Soufflant un peu plus, tu finissais par ajouter.

- Mais je suis contente d’apprendre que ton petit surnom te plait. Je trouve que c’est toujours plus sympathique d’appeler quelqu’un par un surnom effectué, ça casse la barrière et ça créé un lien de confiance. C’est comme ça qu’on devient amis et qu’on peut compter les uns sur les autres, en quelque sorte. Si ma façon d’être avec toi, a pu t’aider à mieux te sentir, ça fait mon bonheur.

By Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8025 -

Dernière édition par Engel Turner le Jeu 18 Mai - 16:26, édité 2 fois

Je me suis complètement perdue dans des paroles sans queue ni tête alors que j'essaie de regarder partout sauf à son corps qu'elle expose sans aucune gêne. Elle semblait dominer la pièce par sa seule présence et être le prédateur de nous deux. Pas qu'elle sache cette dernière partie mais cela mettait presque un coup dans mon ego. Je faisais toujours en sorte d'être maîtresse de la situation généralement dans laquelle je me trouvais. Juste là, elle balaie complètement mes efforts. Quel idée d'avoir un putain de physique aussi parfais ? Ah oui, j'oublie qu'elle est en partie Vélane. Même si la rumeur dit qu'elle n'a pas prit du côté créature. Déjà qu'elle est de toute beauté, je n'ose imaginer si elle avait puiser dans ce côté là de son patrimoine génétique.

Je me penche légèrement en arrière, mon dos venant s’appuyer contre les casiers en soutien alors que je continue à me battre un peu. J'écoute ce qu'elle me dit. Suite à sa demande, j'inspire et expire un grand coup, sentant ma nervosité et mon corps se calmer en même temps que je le fais. La suite me fait doucement rigoler alors que je confirme mentalement qu'elle a l'air d'avoir envie de terrasser des trolls à chaque coup de batte qu'elle donne, elle en est presque vicieuse dans ses envois des cognards sur nos adversaires.

Mais je m'étouffe avec ma salive quand elle dit le reste et le rouge qui avait disparu de mes joues revient en force. J'inspire à nouveau un grand coup avant de me pincer l'arrête du nez en fermant les yeux. Que j'ouvre à nouveau quand je sens son parfum devenir plus fort et que je sens ses doigts sur les protections, les faisant avec une dextérité qui me fait demander ce qu'ils peuvent faire d'autre. Clairement, mon esprit partait dans une direction assez mal placé ou bien selon le point de vue actuellement mais qui peut m'en vouloir dans une telle situation ? Je fus soulager quand les protections tombèrent au sol. Je bouge un peu mes épaules et le reste, essayant de libérer la tension qui se trouve dans mes muscles. Les passes du souaffle avaient été vive à des moments.

Je la vois se reculer puis faire une chose encore inattendue avec sa poitrine. Pour la troisième fois depuis le début de notre discussion impromptue, la couleur carmine revint sur ma peau. Si cela continue, je vais finir chez les bouffondors. Elle met les pieds dans le plat directement. Je me racle la gorge alors que je ferme les yeux, mon esprit clairement dans la gouttière avant de soupirer et de regarder directement dans les siens.

-Pour te répondre, oui, je n'ai que 16 ans, ce qui fait de moi, l'une des plus jeune de l'équipe pour le moment. Et je me considère comme bi même si la compagnie des femmes m'est nettement plus agréable. On peut dire que j'ai une préférence à ce niveau là. Et oui, je suis vierge... Mais cela ne veut pas dire sainte ou innocente... Et crois moi, les pensées que tu me donnes en parlant de morsures ou en faisant bouger tes seins comme çà sont très très loin d'être chastes... A en faire crever de rougeur un saint limite. Mais je sais me retenir ne t'en fais pas. Quoique si tu continues avec de tels poses, ma douche sera plus froide que chaude dans quelques minutes.

J'ajoute cela après l'avoir regarder s'étirer, son corps se mettant clairement en valeur ainsi. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits avant de commencer à défaire les attaches des vêtements pendant qu'elle parle. Elle me met suffisamment en confiance pour que je puisse tenter de paraître nue devant elle. Elle sera le crash test pour ma confiance et de voir si rien de suspect n'attire le regard. J'ai été rassuré par le tatoueur et la personne s'occupant de moi au Ministère mais il vaut mieux vérifier une dernière fois. Et si c'est en bonne compagnie, je ne vais pas me priver.
Et le fait qu'elle souhaite être mon amie me touche.

-Non, ne t'en fais pas, tu n'as pas à te bander les yeux. Si je ne peux pas le faire devant toi qui est gentille comme tout, je ne pourrais jamais le faire. Et je sais que je ne devrais pas écouter les autres mais quand tu grandis dans un environnement... Qui te pousse à être consciente de toi, cela laisse quelques traces. Mais autant faire un premier pas dans la bonne direction. Quand au surnom, tu peux m'appeler ainsi si tu le veux, cela me fait plaisir que tu tentes d'être mon amie... Théna... Je... C'est le surnom qui me vient pour toi... Athé me semble déjà probablement utilisé.. Donc j'ai pensé que quelque chose d'originale te conviendrait. Si tu n'aimes pas, je peux changer.

Je commence à enlever la longue robe aux couleurs noires et jaune et je la pends à sécher sur la porte de mon casier. Les chaussures suivent avec les chaussettes que je suis obligée de peler hors de ma peau, mais je sais qu'il en sera de même pour les autres vêtements. J'inspire un grand coup quand j'arrive sur le haut, la partie la plus dure pour moi. Il y a un peu de résistance mais cela marchera, montrant un soutien gorge noire contenant une poitrine plus petite que la sienne. Ainsi que les premiers tatouages alors que je jette le tee-shirt mouillé à manches longues sur le banc à proximité. C'était la première personne à voir mes tatouages, à pouvoir scruter les formes.

Le bras commençait près du poignet et finissait en dessous de mon omoplate dans le dos et prenait ma clavicule, descendant dans le soutien gorge, montrant qu'une partie de mon sein était tatouer. Dans la même lignée, le maori se révéla et il faudra juste peler le pantalon pour le voir presque entier, une petite partie cachée par mon sous-vêtement tout aussi noir. Le magyar noir  et gris avec des effets d'ombres se tenait fièrement sur le côté opposé. Au premier regard, il ne devait y avoir aucune raison de cacher cela. J'étais en forme, des abdos légèrement apparent et pouvant donner envie de passer sa langue dessus alors que tout mes muscles finement dessinés ressortaient. Je finis par enlever le haut, pour finir dans la même tenue qu'elle, montrant clairement que les dessins s'arrêtait de chaque coté en entourant à moitié l'auréole. Mon corps réagit au manque de couche et à la légère différence de température d'être ainsi exposé.

Ma confiance essayait de rester à la surface et j'ose la regarder dans les yeux pour voir sa réaction. Les nerfs sont présents et je le cache en finissant de libérer mes cheveux, passant mes doigts dedans pour essayer de les démêler un peu. Quelques nœuds sont résistants mais rien de bien sérieux. Je finis par enfin enlever la dernière barrière pour qu'elle rejoigne les autres vêtements sur le banc. Je prends mes affaires de toilettes avec ma serviette avant de venir doucement effleurer le corps d'Athénaïs en passant à côté d'elle avec un sourire mignon mais montrant un début de confiance.

-Nous allons à la douche donc? Je suppose que tu dois avoir aussi froid que moi. Et le chaud fera du bien à nos muscles.

tatouages Engy:

(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8141 -

Vestiaires, Poudlard

A dire vrai, le comportement qu’avait la jeune fille en face de toi était... typique. Il était presque écrit sur son front qu’elle n’avait aucune expérience en matière de sensualité ou de sexe tout court. Mais ce n’était pas vraiment un mal. Chacun était libre de faire ce qu’il désirait de son corps. Si certains préféraient se préserver jusqu’à trouver “la bonne personne”, d’autres comme toi avaient tendance à ne pas prêter de réelle attention à l’idée saugrenue qu’était “l’amour”. Pour toi, ce sentiment n’existait pas. Enfin... L’on pouvait éprouver de l’amour. Pour un parent, un frère, une sœur, un cousin... Pour sa famille, quoi. Mais pour une personne où il n’y avait aucun lien de sang ? Hm... ça te semblait totalement impossible. La perte d’un membre de ta famille serait le pire déchirement que tu pourrais ressentir. Te sentirais-tu aussi mal si tu perdais un ami ? Sans doutes. Mais le principe même de l’amour t’échappait... Tout comme le romantisme. D’ailleurs, cette fête ridicule qui avait eu lieu hier t’avait fait bien rire. Ça roucoulait de partout en pouffant comme des idiots et idiotes... Pathétique, pensais-tu intérieurement.
Par ailleurs, ta congénère vint à s’exprimer un peu plus. L’écoutant donc, tu gloussais d’amusement en haussant les épaules.

- Certes. Vierge mais pas aveugle. Tu as le droit de me trouver désirable et d’avoir l’esprit un peu indécent en me voyant. Je ne te lancerais pas le cognard pour ça. Après tout, les yeux sont fait pour regarder. Tant que tu ne t’amuses pas à toucher sans mon consentement, tu survivras.

Lui faisant un petit clin d’oeil pour continuer de la taquiner, tu inclinais la tête après lui avoir proposé cette solution afin de lui éviter une trop lourde gêne. Elle t’indiquait que ce n’était pas nécessaire et elle vint même à te donner un petit surnom en réponse au tien, ce qui te fit avoir un rictus chaleureux face à cette initiative.

- Non, non. Ça me va. C’est déjà mignon de prendre la peine de m’en donner un. Si tu m’avais donné le même que celui de ma grande sœur, par contre... tu t’aurais noyé sous la douche.

Evidemment, c’était une plaisanterie. Mais tu estimais qu’il n’y avait qu’Erin qui pouvait se permettre de te surnommer ainsi. Par ailleurs, tu laissais la jeune femme se dévêtir sans l’épier. Il n’y avait rien de pire que d’être observée en train de se déshabiller. Elle n’était pas en train de te faire un strip-tease après tout, le but restait d’aller prendre une douche pour se réchauffer et se détendre les muscles.
Pour ta part, tu craquais ta nuque avant de retirer ta petite culotte et tu te retournais uniquement quand tu la sentis effleurer ton corps. Acquiesçant d’un faible hochement de tête, tu lui indiquais l’une des douches après avoir attrapé ton gel douche et ta serviette. Choisissant la cabine la plus grande, tu plaçais ta serviette sur l’angle de la porte et attendis qu’elle rentre à l’intérieur afin de fermer à clé. Autant éviter qu’une autre personne se rajoute à la douche sans le consentement de la petite poufsouffle, même si toi... Tu n’avais aucune pudeur. La laissant choisir la température de l’eau, tu détachais tes cheveux à ton tour en t’étirant.

- Je te laisse choisir la chaleur, je suis tolérante à l’eau très chaude, mets là aussi forte que tu veux. D’ailleurs, tu pourras féliciter ton tatoueur. Les détails sont très réussis. Surtout celui au niveau de la hanche, on voit qu’il a réussi à ne pas faire de bavure.

Après tout, tu étais bien placé pour le savoir puisque tu possédais le tien juste en dessous de ta nuque. Même si celui-ci était bien plus simpliste que celui de ta congénère... Tu pouvais bien avouer que le tracé était très bien exécuté. Et puis... Ton ami en avait aussi, tu aimais beaucoup caresser sa peau et redessiner les traits de ses tatouages. Enfin, là n'était pas le moment de songer à lui, tu attrapais ton gel douche pour commencer à te savonner tranquillement.

- Toi aussi, tu sens les courbatures monstrueuses qu'on va se taper demain ?

By Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8319 -

Heureusement que je ne suis Legilimens, sinon j'aurai bien pu éclater de rire. Après tout, ce n'était pas par choix d'attendre la bonne personne ou de tomber amoureuse que je me suis préservée. Mais l'immense cicatrice qui avait orné jusqu'à présent mon corps et qui était maintenant dissimulé. Comme je ne peux me permettre d'être avec quelqu'un trop longtemps. Cette personne se rendrait compte à force que je disparais au moins une fois par mois. Heureusement que je ne me change qu'une vraie nuit de pleine lune et non pas les trois soirs comme les légendes moldues le laissent penser. Déjà, un soir, c'est assez éprouvant. Je suis déjà patraque quelques jours avant, la présence du loup juste sous ma peau. Et le lendemain, mon corps entier me fait mal comme si j'avais été battue. Certes, je m'étais réveillée parfois avec plus de douleurs que nécessaire. C'était toujours quand la personne en charge de s'assurer que je ne me libère pas n'aime pas trop les lycans. Et ces idiots savent pertinemment que je me souviens de ce qui se passe quand je redeviens moi-même. J'ai rêvé une fois ou deux de pouvoir me libérer de cette enclos de fer et de les déchirer juste pour le mal qu'ils me font. Mais ce n'est qu'un rêve. Cela sera toujours du monde de l'imaginaire comme le fait de pouvoir rester en contrôle de moi, ou de pouvoir ne faire qu'un avec la bête en moi. Je sais que ces sens sont plus élevés quand je suis sous sa forme, il est dommage que je ne puisse en profiter en étant moi-même.

Je secoue doucement la tête alors que j'écoute sa réponse puis j'eu un petit éclat de rire. Le son était un peu nerveux mais il était sincère et on sentait clairement mon amusement à cela. Une légère rougeur est néanmoins présente sur mes joues

-Je suis ravie que tu ne le prennes mal et que tu ne veuilles pas me lancer le cognard pour cela. Après, je ne toucherai jamais sans le consentement. Le dernier qui a tenté de le faire sur moi ou devant moi... Disons que j'ai peut être fait perdre quelques points à notre maison et qu'ils avaient du mal à utiliser leurs mains avant de partir à l'infirmerie. Un bête accident est si vite arrivé.... Bref, je pense que tu sais néanmoins l'effet que tu peux inspirer aux gens et tu ne t'en caches pas. Je trouve cela... Remarquable. Cela ne m'étonnerait pas que cela fasse la queue pour être en couple avec toi ou juste pour pouvoir passer une nuit en ta compagnie. Il est vrai que j'entends parfois des mots d'appréciation dans notre propre maison par rapport à toi.

J'entends sa nuque craquer encore et grimace. Elle devait vraiment avoir du forcer pour que son corps soit aussi raide et que ses muscles demandent de s'étirer ainsi. Elle s'était même détourner pour me laisser me dévêtir sans avoir l'air d'attendre un strip-tease. Je souris doucement et, quand elle m'indique un endroit pour qu'on puisse se doucher tranquillement. Je sais que c'est assez grand pour deux. Je profite un peu qu'elle est encore vers moi avant de prendre ses affaires pour poser doucement ma main sur son bras, la retenant juste un peu.

-Merci Théna. De vouloir me donner confiance en moi et de m'avoir laisser me changer sans regarder.

Je fais un petit sourire et m'approche doucement, attendant de voir si cela m'est permis ou non, avant de poser un bisous sur sa joue, mais très léger mais exprimant mon remerciement sincère. Comment croyez-vous que je me transforme ? Avec mes vêtements ? Non, ils ont tendance à me faire déshabiller avant et je porte une simple serviette ou un peignoir selon l'endroit où je suis, enfermée dans la cage jusqu'à ce que la transformation se fasse. Tout comme je suis généralement nue quand ils viennent pour m'ouvrir. Donc des regards indésirables sur moi, quand je me change ou quand je suis dévêtue, je commence à avoir l'habitude. Certains détournent le regard alors que d'autres me rétorquent qu'ils préfèrent voir si je ne cache rien. Comme si j'allais crocheter la serrure de ma cage par Merlin ! Je me détourne ensuite pour rentrer dans la douche et de poser ma serviette sur un des crochets avant de placer les produits de toilettes sur un rebord fait pour. Je l'entends me dire de choisir la température et je le fais, appréciant généralement les douches assez chaudes pour pouvoir enlever le froid de mon corps et détendre mes muscles. Je laisse néanmoins échapper un nouveau rire avant de demander.

-Lequel tu parles ? Le magyar ou le maori ? Les deux sont sur mes hanches. Même s'ils partent dans des directions complètement différentes. Et merci, je lui transmettrais quand je le verrais pendant les vacances d'été. De base, je n'étais censée n'avoir que le mélange viking-celtique. Mais on a sympathisé. Le dragon a été fait suite à un pari. Quand au Maori, il avait envie de tenter quelque chose qui sort de l'ordinaire. Il a son propre style mais il est un peu touche à tout. Il va généralement faire des guets sur quelques dates dans des salons d'autres pays pour chercher des idées et s'inspirer. Et vu les heures passés sur moi, on est devenu proche. Il m'envoie parfois des hiboux d'idées pour voir si je n'aimerai pas en faire mon prochain tatouage et toujours essayer de me convaincre de faire le piercing qu'il désespère de me voir arborer pour compléter son art, ses mots, pas les miens.

Je soupire véritablement de bien être sous la chaleur de l'eau et, une fois mouillée, je prends mon shampoing, préférant toujours commencer par les cheveux plutôt que par le corps. Chacun sa méthode me dirait vous. Ce faisant, je lui tourne le dos, montrant mon dernier tatouage qui est dévoilé quand je masse mon cuir chevelu, caché normalement par eux, sur ma nuque. Je ris à sa dernière question.

-Si on ne tombe pas malade avec la pluie qu'on s'est pris. Sérieusement, il a fait un soleil de ouf hier alors qu'il y avait cette fête naze à souhait. J'ai failli percuter plus de couples en faisant mon jogging que les autres jours de l'année et j'avais l'impression que Cupidon avait vomi des fléches de partout dans le château en association avec des bisounours ou des Licornes... Ou les deux peut-être tellement c'était nauséabond à regarder.... Et aujourd'hui, tu as l'impression que le ciel veut nous tomber sur le coin de la tête comme un vampire affamé sur un litre de sang.... Sérieusement, on se demande si c'est pas pour laver l'infection qu'il y a eu la veille...  Mais oui, les courbatures vont être naze... Après, j'ai plus tendance à devoir être souple et à faire mes figures pour récupérer le souaffle. Même si cela demande de la force, beaucoup moins que toi à devoir renvoyer les cognards j'en suis sûre. Et tu sembles avoir pris cher vu comment tu t'étires et te fait craquer depuis tout à l'heure.

Je rince mes mains avant de prendre mon gel douche pour me savonner tranquillement à mon tour. Si mon shampoing à une odeur de noix de coco, mon savon à une odeur un peu plus masculine, au bois de cèdres. Ce qui se marie généralement bien avec ma peau. Je finis la tâche et revient lentement me mettre sous le jet pour me rincer et profiter de la chaleur à nouveau. Ce qui a de bien, c'est qu'on peut limiter tenir à deux sous cette douche sans avoir trop à se toucher. Mais il est vrai que c'est quand même un spectacle désirable à voir qu'elle sous la douche avec moi. Je m'en mords les lèvres avant de secouer mes pensées. Si j'avais du l’intéresser, elle aurait fait un premier pas. Elle semblait assumer chaque aspect de sa vie. Je la regarde à nouveau avant de sentir une flamme brûler en moi et je me décide alors à vocaliser mes pensées.

-Théna ? Je peux te poser quelques questions stp ? Tu as l'air bien avec toi même et tu sembles dire tout ce que tu penses. Donc je pense que je peux te demander sans que tu me répondes en hypocrisie comme certains le feraient...

J'attends son aval avant de prendre mon souffle ainsi que mon courage à deux mains avant de parler à nouveau.

-Je me doute que je dois pas être ton genre, déjà vu que je suis plus jeune que toi et que tu dois peut être les aimer un peu plus assumée mais... Est-ce que tu penses que je serai désirable pour quelqu'un ?  Et pour des choses sérieuses ?  Pas forcément pour me mettre en couple tu vois. La notion de ce terme me fait grincer des dents... Pas que je ne me pensais pas capable d’inspirer de l'envie avant. J'ai bien eu des gens qui ont tentés mais mon côté un peu... Réservée dirons nous... En as découragés plus d'un... J'ai peur que peu essayent quoique ce soit avec moi maintenant. Et je suis nulle pour draguer... Et pour voir qu'on flirte avec moi aussi. Genre ils doivent vraiment mettre les pieds dans le plat pour me faire comprendre çà. Enfin, tout çà, pour te demander si tu penses que j'arriverai à attirer quelqu'un facilement ou avec un peu de difficulté ? Disons que j'ai envie d'agir sur les envies qui me rongent à des moments...

Bon, c'était encore brouillon et j'étais de nouveau un peu rouge mais au moins, je saurai ce qu'il en est. Athénais semblait avoir de l'expérience donc elle pourrait m'en faire partager les fruits. Sentant une petite douleur dans mon épaule du à un muscle, je mets ma main sur la zone et commence à masser, me détendant. J'avais toujours eu un don avec mes mains pour masser et j'en faisais souvent profiter mes pairs qui le savaient. Je ne sais pas si Théna en a déjà entendu parler ou non. Et je vais éviter de lui proposer de le faire sur elle au vu du contexte et des questions que je viens de lui poser. Cela pourrait passer pour une demande pour quelque chose d'autre alors que cela part d'une intention bien innocente.

tatouage nuque Engy:

(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8464 -

Vestiaires, Poudlard

Hm ? Elle te remerciait de respecter sa pudeur ? D’accord... Cela te semblait assez étrange. Mais tu ne cherchais pas à le souligner. Tu savais également que certaines personnes se permettaient de la charrier sans aucun état d’âme et sans respect... Donc, tu supposais qu’elle avait l’impression que ton comportement n’était pas “normal”. Par ailleurs, tu n’allais pas remuer le couteau dans la plaie et tu arquais légèrement un sourcil quant elle vint déposer un baiser chaste sur ta joue. Retenant un petit gloussement d’amusement, tu la toisais avant de dire d’un ton plaisantin.

- Moh. Me remercie pas de te respecter. C’est la base. Mais je prends bien quand même le petit bisou.

Evidemment, tu savais pertinemment qu’elle n’avait eu aucune arrière pensée en t’embrassant de cette façon. Il n’y avait pas eu de gestes déplacés, pas de sous-entendus. Juste une simple et pure gratitude. Même si tu ne comprenais pas qu’elle t’en remercie, tu n’allais pas tergiverser sur le sujet et... tu entrepris donc d’aller jusqu’à la douche, lui laissant le loisir de choisir la température avant de soupirer d’aise. Hm... ça faisait un bien fou de pouvoir sentir la chaleur de l’eau s’abattre sur ta peau... La détente des muscles, la caresse de l’eau perlant ton épiderme pour mieux la laver de ses impuretés. C’était sûrement l’un des meilleurs moments de la journée pour toi.
Tournant la tête en la regardant, tu haussais un sourcil avant de pouffer de rire.

- Le maori. Et...Un piercing au téton je présume ? Ils ne savent jamais s’arrêter les tatoueurs. Il voit les êtres comme des toiles vierges qu’il faut parfaire d’encre. Après si tu as envie de t’infliger ça sur ton malheureux mamelon... Fais le. Personnellement, ce serait mort pour moi. Je détesterais perdre de la sensibilité au niveau de ma poitrine.

Venais-tu de lui divulguer que tu avais de la sensibilité sur cette partie de ton corps ? Oui. Et sans aucune honte. Il n’y avait aucun mal à apprécier certaines zones de son corps et y être plus réceptive.
Elle parla également de maladie. Haussant les épaules alors que tu te savonnais. Tu secouais la tête avant de lâcher un lourd soupir.

- Oh, c’est pas un peu d’eau froide qui aura raison de nos corps. C’est les bactéries et virus qui créent les maladies. Tant que tu ne roules de patins à personne, tu es safe.

Pour ta part... ton gel douche avait une douce odeur de camélias, de pissenlit et de tournesol. Ton shampoing était à l’huile d’argan pour assurer une douceur satisfaisante. Alors que tu te rinçais, tu tendis l’oreille.

- Oui, je t’écoute ?

Avais-tu simplement répondu sans pour autant te retourner. Et... ce que tu entendis... Clignant légèrement des yeux, tu demeurais attentive. La laissant exposer son point de vue et te questionner avec une certaine demande de précision. Restant toujours dos à elle, tu tournais simplement la tête en la regardant droit dans les yeux en lui offrant un sourire toujours aussi solaire.

- Si tu as des doutes sur ton potentiel de séduction, je vais te répondre cash alors. Si tu avais quelques années de plus et que je n’étais pas déjà pleinement satisfaite sexuellement parlant, ton dos serait déjà contre le carrelage et je t’aurais dévoré les lèvres. Mais je ne te parle pas de celles du haut.

Gloussant légèrement avant de détourner de nouveau le regard, pour te concentrer sur tes cheveux que tu te mis à masser afin de les laver.

- Arrête de te dénigrer. Tu es une belle jeune femme, reste naturelle. La drague ça s’apprend sur le tas mais il faut surtout que tu restes authentique. Ne va pas faire semblant pour plaire, car sinon... Tu ne trouveras jamais ce que tu recherches vraiment.

Pour ta part... Avec ton ami Magnus, tu avais trouvé le parfait équilibre. Vous vous apportiez tout ce dont vous aviez besoin. Tu lui souhaitais de trouver une amie semblable afin qu’elle puisse s’épanouir.

By Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8727 -

Peut être qu'elle ne comprenait pas d'où cela venait mais, si elle savait, je pense que des têtes tomberaient largement avec les coups qu'elle pourrait donner. Je ne veux d'ailleurs jamais m'en prendre un. Les Aurors et compagnies ont de belles saloperies sur moi. Ils ne sont jamais aller au bout de certaines actions car d'autres intervenaient mais il s'en fallait de peu parfois. Donc les personnes qui me charrient quotidiennement alors que j'ai failli être victime d'agressions plusieurs fois, cela me passe au dessus du hibou. Cela me fait néanmoins rigoler quand elle annonce qu'elle prend le bisous. Au vu de la nature qu'elle a avec les câlins et l'affection, je me doutais bien qu'un bisous serait particulièrement bien venue. J'apprécie clairement la chaleur de l'eau sur ma peau, la sentant rentrer dans mon épiderme jusqu'à mes os. Mon éclat de rire fut néanmoins plus franc quand elle continua sur les tatouages.

-Il est vrai que le Maori a été très bien dessiné. Je trouvais çà magnifique. Mais oui, il veut me faire un piercing au téton. Je ne suis pas très sensible, enfin, de ce que je ressens quand je me touche. Il faudrait que je vois avec quelqu'un pour véritablement savoir. Suite à cela, je verrais. Mais il me propose d'autres projets tatouages. J'ai pas forcément envie d'être une toile géante pour le moment. La grandeur des miens me va déjà bien. Et avec cette sensibilité, tu apprécies d'avoir un piercing de langue dessus ou pas ? Simple curiosité pour ma culture personnelle si jamais je dois me retrouver avec une fille qui a une sensibilité similaire.

Je continue lentement de me savonner alors qu'une présence à l'arrière de mon esprit pointe le bout de ses oreilles. J'en soupire en lui disant intérieurement de repartir dormir. Il n'y a rien à voir maintenant et le peu de répit qu'il m'accordait jusqu'à présent était bien mérité.Quand elle me parle de patins, mon rire retentit à nouveau avant que je grogne.

-Pour que je roule un patin, il faudrait déjà que j'ai trouvé une personne pour le faire. Hors, pas de personnes avec ce genre de tendances vers moi.

Je continue alors ma poursuite de questions. Puis, le temps qu'elle me réponde, je me détends sous l'eau, j'apprécie toujours l'eau plus chaude une fois que je suis nettoyée. C'est comme pour un bain, je préfère prendre une douche avant pour enlever la saleté comme chez les Japonais.  Je rouvre les yeux vers elle pour la voir me regarder droit dans les yeux avec ce sourire un peu trop charmant qu'elle a toujours. Sa réponse me prend tellement au dépourvu que je rougis à nouveau alors que le petit bâtard qui me sert de colloc mental se fout royalement de ma gueule. Et il semble avoir occulter chaque si. Je gronde et je rougis comme une folle avant de passer ma main sur le visage pour tenter largement d'enlever cette image de ma tête. Peine perdue, cela a le mérite de me tirer un petit gémissement d'envie. Je me retire de la douche pour prendre du recul et refroidir ma température interne avant que je m'éclaircisse la gorge. Le loup me dirait plutôt d'essayer de croquer dedans.

-Théna... Pitié. J'ai demandé de la franchise mais là, tu viens de me mettre une très sale image en tête. Enfin... Pas sale dans le sens saleté mais plus dans le mode, j'ai besoin de prendre une douche froide maintenant... Je m'en trouve très très flattée. Enfin, tu es l'une des plus belles femmes de notre école donc la possibilité que tu aurais pu faire çà... Ouahhh quoi... Si j'étais contrôlée seulement par ma libido, j'aurai pu tenter de pousser... Mais j'ai bien entendu les Si. Tant pis pour moi. Je suis sûre qu'une première fois avec toi aurait été super néanmoins.  Et je retiens tes conseils. Je resterais naturelle si jamais je me trouve dans une situation de séduction.

Je retourne alors sous la douche chaude pour réchauffer ma peau maintenant que je me suis bien refroidit et que mon loup gronde contre moi. L'image qui me vient en tête de son comportement c'est qu'il se détourne de moi et se couche comme pour me montrer qu'il boude. Cela m'amène un sourire aux lèvres alors que je me détends. Puis mes lippes se tordent un peu plus dans quelque chose de malicieux.

-Si tu n'étais pas déjà pleinement satisfaite sexuellement ? Est-ce que je peux faire mon intriguée et en savoir un peu plus ou c'est un sujet sensible ? Parce que j'ai pas entendu de rumeur comme quoi tu avais quelqu'un dans ta vie. Je crois que je n'ai même jamais entendu quelqu'un dire qu'ils étaient en couple avec toi, simplement que tu passais des moment privilégiés avec certains. Tu m'as l'air trop libre comme l'air de toute manière pour te poser. Et tu as l'air... Gourmande... Donc il ou elle doit vraiment être doué.

Je me mords la lèvre avant de soupirer, détournant le regard.

-Désolée si je suis curieuse... C'est juste.. A défaut d'avoir une première fois, je pense que j'ai gagné une chose bien plus importante et précieuse.... Une amie... Et j'en ai peu... Donc J'en suis heureuse.

J'hausse les épaules par réflexe et me détourne. C'est limite pitoyable. Mais au moins, elle sait ce que je pense. Il est vrai que  je n'ai pas d'amis à Poudlard, ou même beaucoup en dehors. Le seul à qui je me confie reste mon tatoueur. On m'a toujours demandé de garder mon secret, de ne pas créer des liens avec les autres pour le protéger. Je suis devenue phobiques des relations où je garde généralement les gens à bouts de bras, peu me connaissant vraiment. Mais... Pour une fois... J'ai envie de faire confiance, de pouvoir m'ouvrir. Je veux tenter ce risque avec elle. Peut être que cela me desservira. Mais je veux avoir cette espoir pour une fois. Je suis sûre que je fais la bonne chose. Le loup en moi couine son envie aussi de se lier. Nous nous sommes tenus mutuellement compagnie et apporter du soutien depuis qu'il est en moi. C'est lui qui m'aide à sécher mes larmes. Qui trépigne pour connaître plus de monde et jouer. Nous ne sommes pas seuls car nous nous avons mais nous sommes solitaires alors qu'il nous faudrait une base stable. Comme une meute. J'ai tellement peu l'habitude qu'on se soucie de moi que je me méfie de mon propre directeur de maison qui est pourtant si gentil avec moi. Il a même fait en sorte qu'une grosse partie des personnes qui m'ont fait du mal soient éloignés de moi. Peut être, qu'à lui aussi, j'arriverai à lui faire confiance au lieu de penser qu'il attend quelque chose de moi. Tout le monde n'a pas forcément envie de baiser l'ado de 16 ans.

(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8823 -

Vestiaires, Poudlard

Eh bien, qui aurait cru qu’une telle conversation aurait pu bifurquer d’une telle façon ? Pour ta part, tu n’avais aucune gêne à en parler. La sexualité n’avait rien de tabou, beaucoup faisait des chaudrons pour en parler, mais toi... Tu trouvais ça normal. La question te posa te fit arquer un sourcil avant que tu ne hausses les épaules. Réfléchissant un instant si tu avais connu quelqu’un qui avait ce genre d’accessoires en bouche, ne trouvant pas de réponses à cette interrogation interne, tu répondis simplement.

- Je dirais que ça dépend de la texture, de la forme, mais aussi de la matière du piercing. Pour ma part, je ne saurais pas te dire. Je suis relativement classique dans mes fréquentations et dans mes pratiques. Donc bon, je suppose que ça ferait une sensation supplémentaire ? Après, tu le sauras rapidement quand tu auras essayé avec plusieurs filles pour te faire un avis. Je ne suis pas la mieux placée pour te donner un avis objectif.

Massant tes cheveux afin de les nettoyer, tu manquais de rouler des yeux quand tu l’entendis parler. Elle n’avait que seize ans et elle se prenait déjà la tête pour du relationnel. Soupirant intérieurement, tu tournais la tête en la regardant.

- La patience est une vertu, ça viendra quand le moment sera venu.

Avais-tu répondu avec un petit sourire. Évidemment, il fallut qu’elle te pose une question dont la réponse vint visiblement l’échauffer. Ah... Il ne faut jamais interroger quelqu’un quand on ne veut pas savoir la réponse, n’est-ce pas ? Trop tard pour elle. Elle avait eu sa réponse et tu t’étais montré même un peu trop franche. M’enfin, c’était dans ta personnalité, tu n’allais pas faire semblant et tu préférais rester être authentique. Finalement, tu te rinçais les cheveux, tu tournais la tête quand elle s’adressait de nouveau à toi. Le “Pitié” n’engageait rien de bon. Et ses mots se firent sourire, tu haussais les épaules avant de tirer la langue.

- Tu sauras à l’avenir qu’il vaut mieux ne pas poser de questions, si on a peur d’entendre la réponse. Mais oui, tu as bien pris en considération les “si”. Malgré tout, je suis habituée aux vierges. Si je peux le dire comme ça. En règle générale, ce sont celles qui osent le plus me demander, car j’ai la réputation d’être à l’écoute de mes partenaires. Mais oui, reste naturelle. Y a rien de pire qu’une hypocrite.

Mais la suite de ses propos... Tu sentis tes muscles se tendre lourdement. “Personne dans ta vie”... Un songe vint vers l’homme avec qui tu partageais une amitié très forte... Cet homme que tu appréciais beaucoup... Ainsi, tu eus un soupir avant de mordre ta lèvre et tu vins à lui avouer.

- Effectivement. Je n’ai jamais été en couple avec personne et je ne le serais jamais. Par ailleurs, j’entretiens une relation amicale très forte avec un ami. Il n’est pas à Poudlard. Et il satisfait ma libido. Accepter de te faire connaître ta première fois serait comme lui manquer de respect pour moi. Je ne peux pas accéder à ta demande.

Il n’y avait aucun contrat avec Magnus, ou du moins... rien sur le papier... Mais tu ne voulais que lui. Tu n’avais pas envie que d’autres personnes te touchent, il était le seul à emplir tes songes, le seul qui parvenait à te faire connaître le comble de l’extase et il t’apportait bien plus que du simple sexe. Donc, non. C'était hors de question que tu fasses cette impasse car toi-même... Tu te sentirais un peu mal qu’il le fasse.

- Par ailleurs, je te considérais déjà comme une amie, Engy. Aie un peu plus confiance en toi, je ne m’approche pas de n’importe qui. Tu es quelqu’un de bien, qui mérite de l’attention. Mais surtout... Je sais que tu ne pourrais pas être comme moi. Le meilleur que je te souhaite, c’est de faire ta première fois avec la femme qui fera chavirer ton cœur. Moi, je ne crois pas à l’amour, mais il parait que c’est quelque chose de merveilleux. Alors... Reste toi-même et surtout, ne doute jamais de toi. Tu es talentueuse, intelligente et tu as du charme. Quelle fille serait assez stupide pour ne pas le remarquer ?

Posant ta main sur le haut de sa tête pour la patpater comme tu aimais le dire. Tu sortais de la cabine après avoir enfilé ta serviette et égouttée tes cheveux. Craquant ta nuque une fois de plus en soupirant d’aise. Tu espérais que tes conseils l’aideraient à se sentir un peu mieux. Elle devait retrouver confiance en elle.

- Dis-toi que si tu es incapable de t’aimer, personne ne pourra t’aimer. Apprends à t’apprécier, te faire confiance et tu trouveras ta perle.

By Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9244 -

Athenais Wheeler & Engel Turner
15 Février, Vestiaires de Quidditch

Je l’écoute religieusement alors qu’elle continue de m’expliquer sa vision de la chose. Quoi ? Autant que je me renseigne vu que j’ai mon piercing à la langue sur ce que cela pourrait faire aux demoiselles. La réponse qu’elle me donnera me satisfera et je viens doucement hocher la tête.

-Je vois. Je te dirais mon feedback si cela arrive alors. Juste que la question m’a traversé l’esprit et je vois bien que tu es très libre pour en parler.

Nous continuons à échanger et elle me dira de patienter au niveau des relations. Je me mors la lèvre alors que je me sens gentiment rabroué par elle. Rien de méchant mais même mon loup intérieur à les oreilles qui se couchent de se faire gronder. Nous aimons bien Théna tous les deux. C’est toujours un rayon de soleil quand nous sommes moroses. Et elle nous fait toujours rire. Bon, pour sa réponse et la mienne sur le fait qu’elle me trouvait attirante et que j’aurais pu être dans son lit j’étais plus âgée, j’avais mis les pieds dans le plat et sa réponse franche n’était pas du tout ce que je m’attendais. Je lui avais même dit ce que j’en pensais. J’en avais rougi un peu. Et ma réponse sembla l’amuser vu qu’elle me tira la langue. Dans un geste purement gamin, je répondis dans le même style, tirant la mienne, oubliant qu’elle pouvait du coup voir l’éclat argenté que je prenais bien soin de cacher habituellement. J’en rigolais alors que ses mots baissaient ma gêne.

-Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même effectivement... Je m’attendais à de la franchise mais pas à cette réponse-là. Et habituée aux vierges hein ? J’en avais vaguement entendu parler mais je n’ai jamais pris cela pour gallion comptant... Quant à être hypocrite. J’ai horreur des gens comme çà. On a tous des secrets à protéger dans nos vies mais il y a les cacher en restant soit et les camoufler en étant une fausse personne. Je ne comprends pas trop ce genre de personnes...

J'écoute avec attention la suite de son discours, surtout comment elle parle de son ami. Il a bien de la chance de pouvoir compter pour elle. Je ne m’estime pas encore avoir ce rôle. On n'est pas si proche malgré mon envie. Et je comprends donc sa décision à elle de ne pas vouloir faire ma première fois vis-à-vis de lui. Après, ce qu’elle me dit me fait tiquer légèrement. Cela me sembler vraiment ressemblant à une relation quand même. Mais je ne lui dirais pas à haute voix. Ce ne sont pas mes affaires après tout.  

-Je le conçois Théna... je ne te demanderai jamais cela. Cela serait vous manquez de respect à tous les deux à ce compte-là et ce n’est pas mon intention...  

Je me retenais néanmoins de lui rappeler le fameux adage “Il ne faut jamais dire jamais” concernant le couple. Je pense que cela la braquerait et je n’en ai pas l’envie. Mon loup est totalement d’accord avec moi sur la question. Mais la suite me figera alors que mon loup bondit à l’arrière de mon esprit excité. Cela me fera fermer les yeux pour éviter que la tête me tourne de trop tellement il semble aussi fou de joie que moi. Heureusement que nous ne sommes pas sur la fameuse semaine sinon je n’arriverai même pas à le contrôler pour qu’il recule. Mais les mots chauds sont du baume sur notre conscience, ainsi que sur mon cœur meurtri. Une amie... Quelqu’un qui me considérait déjà comme cela... Une Meute pense-t-il. Nous ne sommes peut-être plus si seuls. C’est en réalisant cela que je découvre que le vide que je sentais toujours est là. Cette solitude. Nous avons été tellement déçus dans notre vie... Il me disait parfois de me méfier mais je voulais pouvoir faire confiance... Pour être mieux trahis derrière... Il est difficile maintenant de passer l’armure, je suis toujours sur mes gardes comme lui. Parfois, nous cherchons des motivations pour nous aider qui ne sont pas là. Il est même difficile de ne pas penser que les gens ne le font pas par pitié... Sale habitude que je tente de changer malgré tout.  

Néanmoins, son discours me fera un peu rire, alors que les quelques larmes qui coulent sur mes joues sont cachés par la douche. Elle l’avait rempli de compliment et de doux mots. Je sentais ceux-ci vidés certaines de mes blessures de leurs pus pour les nettoyer et mettre une première couche de baume cicatrisant. Cela faisait tellement de bien. C’était libérateur au possible pour mon âme. J’avais tellement été privé d’une quelconque forme d’affection que je ne m’étais pas rendue compte que j’en avais besoin. Mais je me refrène. Ce n’est pas parce que je suis en manque de cela que je dois en demander trop et trop vite... Cela me fait peur. Je suis assez réaliste pour savoir que j’aurai peur de mal faire, de demander à ce qu’on m’en montre jusqu’à étouffer la personne ou d’avoir peur de déranger la personne. J’aurai le temps de disséquer cela plus tard... Je la sens tapoter le haut de ma tête dans un geste d’affection avant de sortir pour enfiler la serviette.  

Je me mords la lèvre. Apprendre à m’apprécier ? Avoir confiance en moi ? Très difficile. Je sais très bien que ce que je suis. Si je le montre trop, on sera rejeté et mon loup couine à cette idée. Il va falloir faire des recherches. Le peu que je sais, c’est que les miens tentent de ne jamais rentrer dans des relations trop personnelles avec des gens normaux par peur de les contaminer. Il serait peut-être bon que je recherche le vrai du faux et que je me fasse une idée de ce qui est possible ou non. J’ai déjà de bonnes bases de ma situation mais autant être préparé au mieux. J’éteins la douche par automatisme avant de m’enrouler dans ma serviette. La seconde viendra d’une autre impulsion. J’ai besoin de faire cela. Je viens donc enrouler mes bras autour de sa taille alors que j’enfuis ma tête contre elle dans un câlin. Mes larmes coulent encore su mes joues sans que je m’en rende compte. Ma voix est tremblante et chargée d’émotions

-Merci Théna... J’ai l’impression... que tu viens de m’offrir un cadeau auquel je ne m’attendais pas... Personne ne m’a jamais dit ce que tu viens de me dire.... Ni ne m’a proposé son amitié ainsi... Je... Cela fait du bien... Je vais tenter de me faire plus confiance et de m’accepter comme je suis... C’est parfois difficile de se voir sous le bon jour quand tu n’as entendu que des... critiques tout le long de ton enfance... Et je ne sais pas si je trouverai l’amour... C’est un concept étrange pour moi. Cela me fait un peu peur je dois bien l’avouer. Je connais l’attirance oui. Mais ce mot est encore trop fort et trop inconnu pour moi.... Donc... Merci d’être mon amie...  

J’ai eu quelques petits rire nerveux lors de certains de mes mots, surtout en ce qui concerne le sujet de la romance. Je finis par me détacher d’elle, essuyant mes larmes avant de tenter d’aller vers mon casier, mes doigts glissant dans mes cheveux pour commencer à défaire les nœuds si trouvant. J'irai chercher mes produits ensuite mais là, je compte bien me sécher, aussi bien le corps que la tête avant de me rhabiller. Surtout que je mets toujours du temps à me coiffer vu que ma chevelure est longue et épaisse. Un petit sort de séchage ne sera pas de trop pour aider à aller vite. Je prends donc tranquillement mon temps, sortant ma brosse pour défaire les nœuds. Il faudra un peu de temps, mais cela sera fait efficacement. Mes affaires propres sont sorties et je laisse tomber la serviette pour pouvoir enfiler de nouveaux sous-vêtements. Je n’ai plus de raison de devoir me cacher devant elle.  

by aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9291 -

Vestiaires, Poudlard

Gardant un petit sourire amusé alors qu’elle te disait qu’elle te ferait un retour d’expérience quand elle aura testé avec quelqu’un, tu acquiesçais comme pour la mettre au défi de réellement le faire. Pour ta part, ça t’amusait bien.
Par ailleurs, tu n’avais pas hésité à lui dire que tu étais effectivement habituée aux premières fois... Certes, tu n’avais pas une panoplie d’amants et amantes mais... Il était vrai que tu avais eu quelques expériences avec des personnes n’ayant jamais tenté la chose. Au moins, tu inspirais la confiance et certains osaient demander, tout comme elle le faisait actuellement.

- Se fier aux rumeurs n’est jamais bon. Mais au moins, tu as eu la décence de me demander. Mais oui, on a tendance à me faire confiance, pour ça qu’on m’a déjà proposé à plusieurs reprises. En fonction de la personne et de la situation, j’acceptais ou non.

Malgré tout, tu n’étais pas non plus une grande séductrice. Tu étais davantage la bonne amie avec qui l’on pouvait attendre plus si le feeling passait bien. Néanmoins, tu lui avais fait part de ton amitié et de cette forme de fidélité que tu avais avec lui.

- Tu ne peux pas te sentir mal à l’aise de ce que tu ignorais, t’en fais donc pas pour ça.

Disais-tu avec une légereté et un calme complet. Pour ta part, il n’y avait aucun souci. C’est aussi pour cette raison que tu avais tenté de la rassurer en lui faisant comprendre que tu la considérais déjà comme une amie et qu’elle devait avoir un peu plus confiance en elle car elle le méritait. Avais-tu conscience qu’elle était en train de pleurer ? Non. La douche avait cet avantage de camoufler les larmes. Pourtant, tu avais été sincère avec elle. Après avoir mis ta serviette autour de toi, tu secouais légèrement tes cheveux d’un geste vif puis... Tu sentis tes bras t’entourer et la voix significative qui suivit... Tes sourcils se froncèrent même si elle ne pouvait pas le voir. Posant doucement ta main sur son bras afin de lui offrir une douce caresse, tu répondis simplement.

- Si tu dois me remercier pour quelque chose, ce n’est pas d’avoir obtenu mon amitié. Celle-ci t’ai dû. Mais si par mes paroles j’ai pu t’aider à te sentir un peu mieux, j’en suis ravie. Par contre niveau amour... Ne comptes pas sur moi pour t’aider, pour moi... ça n’existe pas.

Au moins ça avait le mérite d’être clair... Tu n’allais pas tergiverser sur le sujet car pour toi...le concept de l’amour était bien trop abstrait et basé sur des faits non logiques... Ainsi, tu la laissais se détacher de toi, tu déposais un petit baiser sur son front avant de commencer à te sécher et te rhabiller.

- Par contre, la première ou le premier qui te brise le cœur. Je lui brise les deux jambes, tu le ou la préviendras.

Lui offrant un petit clin d’oeil taquin, tu craquais doucement ta nuque avant de finalement lui faire un autre câlin de toi-même puis... tu sortis des vestiaires après avoir rangé tes affaires. Après tout... tu avais un mémoire à terminer. Et malheureusement, il n’allait pas se finir tout seul ce bougre.

By Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9324 -

Athenais Wheeler & Engel Turner
15 Février, Vestiaires de Quidditch

Je trouve qu’il vaut mieux demander plutôt qu’imposer, cela se passe toujours mieux ainsi. Je l’écoute alors qu’elle me confirme que cela lui arrive et qu’il ne vaut mieux pas écouter les rumeurs. Mais elle est sélective, ce qui est pour le mieux, après tout, tu te fais bien poursuivre par certains dont tu n’as clairement pas envie d’être proches. Le dernier en date avait esquivé les poids que je lui avais jeté à la tête car il me tape définitivement sur les nerfs. Je vais éviter d’en parler à Théna, sinon, il va y avoir un blessé grave à l’infirmerie dans pas long. Je me mords la lèvre puis continue de l’écouter avant de lui répondre.

-Cela ne fait pas de mal de s’en excuser. Mais merci de me dire tout cela.   

Elle me dira ensuite les mots magiques qui feront du bien à mon moral et soigneront une partie de mon âme. Quelqu’un tient enfin à moi. Même si elle ne connait pas toute la vérité. Mais elle le fait avec un tel abandon que cela ne peut que m’émouvoir. Je finis donc par la prendre dans mes bras alors qu’elle vient poser sa main sur mon bras dans une douce caresse qui m’apaise et qui fait que je me sens un peu plus rassurée, gardant mes pieds sur terre. Je lui déverse peut-être trop mais cela ne semble pas la gêner outre mesure. J’écoute sa réponse avant d’éclater de rire sur la fin.  

-Tu ne peux pas savoir combien tu m’as fait du bien Théna... Ce ne sont pas des mots que j’entends tous les jours. Je ne savais même pas que j’avais besoin de les entendre avant que tu ne les dises...  Mais je te remercie de tes paroles effectivement. Quant à l’amour. Je sais que je ne te demanderai donc pas ton avis sur la question. Mais je ne pense pas que j’évoquerai le sujet avant un bout de temps moi-même.   

Je me détache et elle me retient juste le temps de déposer un baiser sur mon front. C’était... Agréable. Je pense que c’est ainsi qu’on agit avec ses amis ou sa famille. Je n’ai pas vraiment eu les deux donc cela continue de me faire du bien et de me rendre émotive. Je continue d’essuyer mes larmes avant qu’elle ne sorte une dernière phrase qui me fera partir dans un grand éclat de rire. Je réponds à son clin d’oeil taquin par le mien.  

-Promis ! Je pense qu’il ou elle prendra peur et ne voudra plus être avec moi après. C’est que ce n’était pas la bonne personne !  

Je me laisse aller dans le câlin avant de partir vers le casier. Je commence à me rhabiller puis je finis de sécher mes cheveux d’un sort. Je range mes affaires de toilettes dans mon casier, les affaires de quidditch à sécher avant de vérifier que tout est bon vu que je suis la dernière à partir. Je fais un petit signe à Théna quand elle part avant de récupérer mon sac, mettant la capuche de mon sweat sur la tête pour me protéger de la pluie puis de fermer les vestiaires. Autant rentrer pour aller étudier aussi.  

FIN

by aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -