Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4710 -
Se libérer d'un poids

Je ne savais pas expliquer pourquoi, mais je me faisais pas mal embêter ces derniers temps et parfois, ça avait été loin quand même à mon goût en tout cas certes, Teddy était arrivé dans les temps, mais quand même. Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup et actuellement, je n'en avais jamais parlé à personne de moi-même en tout cas néanmoins, plusieurs personnes me conseillaient d'aller parler à un professeur ou préfet. Visiblement, ça se voyait que je n'étais pas dans mon assiette même si j'essayais de ne laisser rien paraître. Je me trouvais actuellement dans la salle commune en train de lire un livre, car pour une fois, c'était calme, c'est alors que je vis la préfète de ce fait, je repensai à ce qu'on m'avait dit.

« Ils ont peut-être raison... Ça ne me coûte rien après tout » Me dis-je en moi-même.

De ce fait, je refermai mon bouquin puis je me dirigeai vers Athenais et tout en avançant, je dis :

- Bonjour Athénaïs, est-ce que je pourrais te parler de quelque chose ?

Je ne savais pas si le moment était mal choisi, la jeune Wheeler était peut-être occupée du coup, je me mordis légèrement la lèvre avant de dire :

- Enfin, si je ne te dérange pas évidemment sinon on pourra remettre à plus tard ce n'est pas grave.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4766 -

Se libérer d'un poids

Rose Weasley & Athenais Wheeler

Salle Commune des Poufsouffles, Poudlard

Dernièrement le rôle de préfète était relativement ingrat. Tu étais revenue à Poudlard et après avoir profité de vacances... Mouvementée. Tu restais une petite semaine à l’école avant de retourner en stage. D’ailleurs... tu étais plutôt impatiente de retrouver le ministère de la magie. Enfin... en quelque sorte.
Alors que tu avais la tête un peu ailleurs et que tu faisais le tri dans tes parchemins dans la salle commune, tu entendis ton prénom. Levant la tête en haussant les sourcils, tu reconnaissais aisément la voix de la demoiselle qui vint à t’adresser la parole. Il s’agissait de Rose Weasley. La fille de la ministre de la magie en personne. Plutôt ironique dans ton esprit alors que tu lui adressais un doux sourire.

- Bonjour Rose.

Elle désirait te parler de quelque chose qui la tracassait visiblement. Mais avant même que tu n’aies le temps de lui dire oui, elle insistait sur le fait que si tu étais occupée que la discussion pouvait être reportée. Arquant un sourcil avec un air un peu plus intrigué, tu ne pouvais t’empêcher de te questionner sur ce qui pouvait l’amener à toi. Reposant tes parchemins convenablement dans un dossier dédié à cet effet, tu posais ta plume sur la table en la toisant du regard.

- Je suis toute ouïe. En quoi puis-je t’aider ? Tu as de la difficulté dans certaines matières ? Tu as besoin de conseils en matière d’orientation ?

Songeais-tu que la demoiselle se faisait harceler ? A dire vrai, tu n’avais pas les yeux partout et même si tu étais possiblement au courant, cela ne te concernait pas à proprement parlé. Si la demoiselle était sujette aux railleries... et si elle était opprimée, tu n’étais pas en droit de l’énoncer aux professeurs sans son consentement.

By Aardbei