Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#4058 -
Peut être...Ou pas.

☽ • ☾



Les vacances de Noël approchaient a grands pas et avec ça, ma nervosité aussi. S'appprocher d'une deadline n'était pas le truc le plus tranquille du monde.  Et je n'étais pas spécialement accoutumé a cet état d'esprit mais bon je restais humain après tout. Adossé au mur du fond des trois balais en jouant avec ma choppe de bieuraubeurre. J'ai bien un livre ouvert devant moi mais j'avoue que les mots dansent sans que je n'en saisisse le sens.  Au lieu d'un livre de droit, j'aurais peut être dût le procurer un magasine qui explique comment on fait un coming out non ? Mara m'avait certes raconter sa propre expérience mais je crois qu'il n'y avait rien de vraiment comparable avec ma famille. En soi, je pouvais très bien le taire a mes parents, mais pas a mon frère. Damian méritait la vérité, même si je l'avoue, j'étais pétris d'hésitation. Je ne savais pas comment aborder la chose et c'était un sujet assez délicat, on allait pas se mentir.

Avec un soupir, j'ignorai facilement les coups d'oeil en coin d'une table de Gryffondor. C'est bon je n'allais pas leur sauter a la gorge, même si je devais avoir un regard assez sombre je l'avouais facilement, mais ça n'avait rien a voir avec eux. Mais je pouvais passer outre. Je trempai mes lèvres dans ma boisson en ronchonnant intérieurement. Mon frère était une chose, mes parents une autre. Ils n'allaient pas aimer du tout. Mais si Damian faisait front avec moi, il y avait des chances pour que ça passe. Au pire, ils n'en parleraient jamais et j'aurais le droit a un traitement spécial peut être. On enterrerait mon secret sous le tapis pour pas que ça se sache et...Et Mara ne fera donc jamais leur connaissance. Ce n'était peut être pas si mal en fait.

J'étais a ce point perdu dans mes pensées que je ne vis pas tout de suite a qui l'ombre qui me surplomba appartenait. « Toutes les places sont prises. » lançais je froidement avant de lever les yeux et de hausser un sourcil. « Ah c'est toi. Je veux bien libérer une chaise dans ce cas. » repris je en reconnaissant le Serdaigle qui me faisait face. Décidément, je devais avoir un bon feeling avec ces derniers. Entre Zoé, Owen et lui...Ouais définitivement. Enfin bref, d'un coup d'oeil je lui indiquais une chaise libre en face de moi. « Je ne sais pas si tu tombe ou pas là d'un coup. » marmonnais je en le scrutant un peu pensivement. Nicholas eu un sourire qui me donna envie de lui foutre mon bouquin dans la tronche, je savais toujours pas si j'appréciais ce côté petit con ou pas. Enfin au bout de tant d'années, je suppose que si au final.



☽ • ☾
ft. Nicholas


Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4125 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
Les vacances de Noël approchaient à grands pas, ce qui impliquait un retour du manoir familial… Nick avait hâte d’y retourner, mais non à la fois. La paresse et le désir de dormir jusqu’aux petites heures de l’après-midi lui manquaient, tout comme sa chambre aussi grande que le dortoir complet de sa maison… Mais en même temps, il savait que cela impliquait d’être confronté à sa famille et ses parents plus particulièrement. Il n’avait pas d’enjeux dans sa fratrie en particulier, mais du côté de ses parents, sur le plan parent-enfant, la relation était une tout autre histoire. La déception s’était présentée déjà à deux reprises, soit aux deux tentatives de mariage de ses parents à son égard. Même si ses parents étaient aimants, le sujet revenait parfois sur la table et chaque fois? Nicholas n’arrivait qu’à fuir leurs regards pour serrer ses dents en silence. Était-ce réellement sa destinée? Se marier, enfanter une femme, l’écouter se plaindre à journée longue… Regarder ses enfants grandir et les écouter chouiner, pour finalement devenir trop vieux pour profiter de ce qu’il avait accompli et mourir… Triste vie qui lui était proposée, alors que Nick ne pouvait envisager un mariage avec une femme qu’il n’aimerait pas. Il voulait s’amuser, rire, danser… Chanter, manger et voyager! Et qui de mieux que Keith pour se changer les idées.

Il croisait quelques élèves de Serpentard et apprenait alors ou se trouvait son ami. Les Trois Balais et il ne l’avait pas invité?! Il aurait pu en être offensé, mais le Serdaigle savait que le jeune homme passait des heures difficiles. C’est donc après s’être changé qu’il rejoignait le Pré-Au-Lard et entrait dans l’institution avec un sourire amusé sur ses lèvres. Approchant du bar, il demandait deux bières au beurre et remarquait son ami du coin de l’œil. Il avait réellement une tête d’enterrement, pauvre Keith… Payant les consommations, il approchait de la table du brun et se positionnait alors derrière lui, de façon à créer une ombre au-dessus de ce dernier. Le ton de celui-ci faisait hausser les sourcils du Serdaigle, qui soufflait d’un ton taquin avec un sourire arrogant sur les lèvres,

-Je t’apporte une bière, alors que tu m’as lâchement abandonnée à Poudlard… Peut-être que je devrais boire les deux finalement…

Mais c’est avec un clin d’œil amusé qu’il déposait une bière devant Keith, puis s’installait face à lui sur la chaise libre. Prenant une première gorgée de sa boisson en haussant les sourcils, il fixait alors le regard du Serpentard. Tombait-il bien ou non? Seul Keith pouvait répondre à cette question, mais question de redonner le sourire à son ami, le brun lançait alors d’un sourire sans malice,

-Et bien… Je me doute que tu aurais préféré voir Mara, mais… Maintenant que je suis là, je peux soit te changer les idées… Ou nous pouvons discuter. Tu sais bien que tu peux tout me dire! Et que je suis un idiot finit qui aura tout oublié dès le lever du soleil.

La deuxième partie n’était pas véridique et Keith le savait. Dans les faits, le jeune Selwyn était très intelligent… Mais rabaisser son intelligence faisait partie de ses stratégies pour remonter le moral des autres, tout en faisant le pitre.
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#4164 -
Peut être...Ou pas.

☽ • ☾



L'un de mes sourcils se haussa avec sarcasme. « Arrête, on dirait une petite amie laissée sur le bas côté du Chemin de Traverse là. » ricanais je non sans prendre la boisson qu'il déposa devant moi. J'appréciais Nick autant qu'il pouvait m'irriter parfois, mais je suppose que les amitiés fonctionnaient de cette manière. On était parfaitement capable de s'envoyer des horreurs a la tête mais la minute d'après, on nous trouvait tranquillement installés ensemble a une table. Logique ? Tout à fait.

Je grimaçai lorsque le prénom de mon petit ami passa ses lèvres. Il savait que je n'aimais pas l'entendre dans sa bouche, et encore, il avait un traitement de faveur, je n'étais toujours pas sûr de mes réactions face a un ex de Mara. J'avais dis que son passé ne me dérangeait pas mais parfois j'avais bien du mal a maîtriser l'espèce de jalousie inutile qui me vrillait le cœur. « Ouais, mais pour ça, faut que je te soûle et a la bière au beurre, ça va me prendre une éternité. » répliquais je en refermant mon livre qui, de toute façon, était incapable de retenir mon attention. Soupirant un peu, j'avalais une grande gorgée de ma boisson. « Je dois parler a mon frère. » Nick connaissait Damian, moins bien que moi, mais il savait très bien les liens qui existaient entre mon jumeau et moi et la place qu'il avait dans ma vie. Il était le seul avec Zoé a savoir pour le poufsouffle et moi aussi donc, techniquement, le seul a qui je pouvais en parler. je ne lui avais rien dit mais il avait deviner tout seul, il me connaissait bien et me voir même discuter avec Mara innocemment dans un couloir lui avait suffit pour savoir ce qu'il en était.

Je fixai un instant le Serdaigle en plissant le nez. Nick jouait trop souvent au con, assez pour tout le monde le pense réellement débile. A mon sens, c'était dommage mais vu sa famille...Le contraire serait tout aussi dommage. Il se protégeait tout simplement et a raison. Ma famille était moins...Chiante que la sienne mais on avait le même problème de contrôle parentale sur une vie qui commençait a peine. « Et après lui, mes parents. » Inutile de préciser de quoi je devais leur parler, Nick était assez intelligent pour le deviner tout seul. « Et tu vois, je ne sais absolument pas comment m'y prendre. » En somme j'étais dans le jus de citrouille jusqu'aux oreilles. « Je me demande combien il y a de chance pour que je me fasse rayer du registre famillial ou que Damian me colle son poing dans la tronche. Il n'avait pas l'air open quand j'ai fais quelque allusion discrète. Franchement, je crains plus le poing dans la tronche. » Ce qui était vrai, quoique l'autre option m'obligerait a sortir de la vie de mon frère et que ça, je ne le pouvais pas. Je ne le voulais pas. Je ne l'imaginais pas. C'était aussi simple que ça. Mais inversement, je ne voulais pas sortir Mara de ma vie, je n'y arriverais pas. En gros, marteau, enclume, votre serviteur au milieu. C'était magique.



☽ • ☾
ft. Nicholas


Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4740 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
Une petite amie laissée seule, sur le bas du chemin de traverse? En réponse à cette taquinerie, Nick posait les mains sur ses joues de façon dramatique et usait alors de son don de métamorphomage pour transformer son visage de façon plus féminine… Ses sourcils devenaient plus minces, sa chevelure s’allongeait aux épaules et sa barbe disparaissait complètement. Sa mâchoire semblait plus fine, délicate, ses lèvres plus pulpeuse, alors qu’il échappait d’un ton faussement choqué,

-Arrête? D’accord, j’arrête, parce que je sais que tu me trompes au final! Je t’ai vu avec elle!

Puis il échappait un rire parfaitement masculin, alors qu’il relâchait son visage et que sous les yeux de son ami, ses traits originaux reprenaient forme. Bon aller, un peu de sérieux quand même! Il ne voulait être un camarade aussi piètre que tous semblaient le penser. Après tout, il appréciait fortement Keith et désirait réellement être présent pour ce dernier, même si les problèmes de celui-ci pouvaient parfois sembler des plus compliqués. Alors que Keith parlait d’alcool, Nick ne pouvait s’empêcher d’avoir un second rire en apportant sa chope à ses lèvres… Oui, si son ami désirait le saouler au point de l’amnésie, cela allait lui couter très cher et cela risquait de prendre toute la nuit à  la bière… Ho, le Serdaigle avait une bonne descente, mais c’était surtout que cet alcool était des plus léger, et ce, même pour quelqu’un qui ne buvait pas régulièrement… Et le sujet tombait finalement sur la table, il devait parler à son frère…

Ho… LE sujet allait devoir être abordé en famille alors, et ce, même avec Maman et Papa Rowle. Nicholas se montrait alors attentif, plus calme. Il grimaçait très doucement, alors qu’il savait très bien que cela risquait d’être une situation des plus délicate à aborder. Les sangs purs avaient après tout leurs fiertés… Leur fils allait leurs annoncer qu’il était aux hommes et qu’en plus! Il s’agissait d’un né moldu?! Il pouvait déjà entendre les cris et Keith être punis pour l’éternité pour sa déviance sexuelle digne d’une aberration. Le brun continuait alors de l’écouter en silence, alors qu’il laissait son cerveau analyser les différents composants qui lui étaient présentés. Keith était entre le bois et l’écorce. Coincé entre son amour pour Mara et la pression familiale. Pression qu’il arrivait lui-même à comprendre, alors que les Selwyn avaient leurs lots de critères à respecter… Mais la pression familiale de Keith n’était pas uniquement un nom à respecter et des parents à décevoir, il y avait bien pire… Un frère qu’il aimait de tout son cœur, presque fusionnel, qu’il avait peur de décevoir et perdre. Sentiment légitime… Prenant un air pensif, Nick fronçait doucement les sourcils, prenait une gorgée de bière et répondait alors calmement,

-Je crois qu’il y a plus de risque que tu sois puni pour l’éternité, à écouter les sermons de ton père… Que tu sois rayé du registre de la famille. Je pense qu’ils tenteraient de camoufler l’incident…

Croyait-il que c’était un incident? Non, le brun trouvait l’amour entre les deux hommes magnifique! Mais il usait les mots qui pourraient être employés par son paternel. Il ajoutait alors,

-Tu aimes ton frère, votre relation est très belle… Je crois que… Il pourrait être tendu et t’en vouloir pendant un certain temps… Mais je crois qu’au fond, il finirait par l’accepter. Lorsqu’il comprendrait que tu es beaucoup plus heureux avec Mara. Damian est plus rigide que toi, mais il a tes intérêts à cœur. Quant à comment l’annoncer? Et bien, je ne crois pas qu’il y ait une façon qui soit plus facile qu’une autre. Peu importe comment tu t’y prendras, il y aura des réactions… Préparer le terrain en avance pourrait par contre diminuer les impacts? Les avertir en avance que tu as quelque chose à annoncer, ne pas attendre trop longtemps pour le faire… Démontrer que le secret  n’a pas été voilé pendant une éternité… Cela montrera que tu assumes ta décision et que tu n’as rien caché réellement à ta famille. Parfois les secrets et le mensonge sont pires que la vérité.


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#4878 -
Peut être...Ou pas.

☽ • ☾



Je jetai un regard par en dessous a Nick tout en retenant un frisson a voir son visage se transformer. Bordel, c'était presque aussi dérangeant que le Fourchelangue de Damian et Nick en jouait facilement. « Ouais ouais, fais gaffe, t'es presque plus beau en fille qu'en mec et je suis gay, c'est pour dire. » Je pouvais l'admettre facilement devant Nick. Même si j'avais eu un peu de mal a me qualifier comme tel, d'une certaine manière je n'avais pas d'attirance pour une autre homme que Mara ou je n'en avais pas eu avant du moins. Peut être parce que c'était  avant tout sa façon d'être qui m'avait attiré. Bref, ce n'était pas la question alors que je me saisissais de ma choppe pour en avaler une longue gorgée, ricanant sur la proportion de Nick a se soûler a la bierraubeurre. Nick savait boire, ça je le savais, mais là autant dire que j'avais plus besoin de son cerveau en état de marche...même si il était foutu de faire rire tout un pub avec ces conneries quand il était bourré.

Et son cerveau, comme son amitié était précieux. Même si cet enfoiré avait...Non, ne pas penser a ça. Nick restait tout de même un ami et un très bon ami. Je n'avais pas a juger quoique ce soit, ni a être jaloux. C'était débile putain et ça me gavait parfois d'avoir ce genre de pensée quand j'avais assuré le contraire a Mara. Passons. Je n'attends pas pour lui dire ce qui me pesait. Je savais qu'il ne se moquerait pas de moi et qu'il comprendrait très bien ce qui allait y avoir comme problème. Nous venions tous les deux d'une famille huppée et conservatrice. Et sa première réflexion était vraie. « Oui, c'est ce que je me dis aussi. Rayer un fils de l'arbre généalogique, ça c'est plus vu depuis les Black. Si ils le font, on se demandera pourquoi évidemment et ça provoquerait trop de questions dérangeantes. » admis je en le pointant d'un index entendu. Naviguant dans le même genre d'univers il avait eu le même cheminement que moi sur le sujet. Mais encore, mes parents, c'était une chose, je pourrais supporter. Ce que je supporterais moins serait la réaction de Damian. Je refusai de penser qu'il me priverait de son soutien. On avait toujours été comme ça, fusionnel, on faisait front commun quoiqu'il se passe. Oh, peut être qu'il serait en colère oui, peut être...qu'il serait choqué, ça oui. Mais j'étais son frère, son jumeau, il ne me condamnerait pas facilement, il prendrait du recul et il finirait sans doute par m'épauler.

Et Nick savait très bien ce qui m'inquiétait réellement. Il laissa tomber le langage très particulier d'un patriarche de famille pour revenir sur un niveau plus fraternel. Il était comme ça lui, c'était pour ça aussi que je l'appréciais. Et il y avait du vrai dans ce qu'il disait, cependant... « Oui ça j'en suis conscient. Mais Damian n'aime pas Mara du tout. Il faut dire qu'il a tenté de le draguer un peu lourdement de ce que j'ai compris, mon frère a mal réagit, tu le connais. » Je lâchai un soupir avant de siroter encore un peu ma boisson. « Faut dire que, pour le coup, Mara n'a pas aidé mais c'est pas comme si il ne me l'avait pas dit d'entrer qu'a la base il voulait flirter avec Damian. Je peux pas lui en vouloir pour ça, mais ça complique les choses du coup. »  Et pas en bien malheureusement. Damian l'avait prit en grippe et j'avais même dû m'expliquer sur le pourquoi du comment le coréen pouvait me chercher ou venir discuter avec moi. Avant même que nous ne sortions ensemble. C'était...compliqué comme pas permis.« En plus, je n'ai jamais montré une quelconque attirance pour les hommes avant, ni pour les femmes ceci dit, alors franchement...je suis un peu perdu concernant Damian, pour la première fois de ma vie, je ne sais pas comment il va réagir et, franchement, ça me fait flipper.»



☽ • ☾
ft. Nicholas


Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#5233 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
Mara avait tenté de draguer Damian? Nick grimaçait doucement, voilà une information qu’il n’avait pas préalablement… Si Keith était le frère adorable et détendu, Damian c’était l’inverse… Non qu’il ne soit pas sympathique! Il était simplement plus rigide dans la pensée et étroit d’esprit. Les craintes de Keith quant à la réaction de son frère n’en devenaient alors que plus tangibles, concrètes! À un point, que Nick ne savait quoi répondre sur le coup. Heureusement, son ami prenait une gorgée de sa boisson et continuait sur sa pensée, lui laissant le loisir de penser plus longuement à sa prochaine réponse. Mara avait effectivement merdé sur ce point… Jouer sur deux tableaux n’avait jamais été une bonne chose et cela avait toujours eu le don de compliquer les interactions sociales. Toutefois, Nicholas pouvait se mettre à la place du Poufsouffle, probablement qu’aucun d’entre eux n’avait pensé que leur relation irait aussi loin sur le plan des émotions. Toujours avec un air pensif, le Serdaigle venait siroter sa bière, avant de souffler avec un petit rire sincère,

-Vue sous cet angle, la situation semble bien complexe, oui… Mara n’a pas aidé à rendre le tout plus facile à accepté pour sa famille… Surtout ton frère…

Ne pas pouvoir prévenir une réaction, l’analyser, prévoir et réagir en avance… Nick pouvait comprendre complètement les craintes de Keith, alors que lui-même aimait pouvoir préparer le terrain avant d’agir. Dans ce cas? Comment préparer le terrain, alors que plusieurs composants venaient complexifier l’analyse? C’était presque impossible pour dire vrai et le fait que le sorcier ne connaisse pas plus que cela le frère de son ami n’aidait en rien! Après quelques instants de réflexion, le brun posait de nouveau son regard sur les traits du Serpentard et soufflait d’un ton logique,

-Alors déjà… Nous savons qu’il ne réagira pas bien… Pour le simple fait qu’il ne semble pas apprécier Mara… Ensuite, nous savons que ton frère peut rapidement monter en pression… Mais nous savons aussi qu’il t’aime de tout son cœur… Je pense qu’il est prévisible sur le plan qu’il finira par revenir vers toi. Comment lui annoncer pour raccourcir de délais? Pour obtenir une réaction moins vive? Je crois que plus tôt tu lui diras, plus facilement il avalera la vérité… Au final, il te connait par cœur et je me doute qu’il doit déjà connaître ton secret au plus profond de lui.

Nick le fixait doucement, baissant alors un brin la voix, alors qu’il connaissait la fierté de son ami. Même si personne ne pouvait les entendre, il se montrait un peu plus discret encore par respect pour Keith,

-Je comprends que tu sois terrifié. Ne pas avoir le contrôle sur les situations ou évènements est terrifiant… Tout comme la peur de perdre un être cher.

Sur une note toutefois plus positive, le sorcier se redressait pour prendre un léger air pensif. Venant siroter sa bière de nouveau, il rajoutait avec humour pour détendre l’atmosphère,

-Quoique… Même certains êtres chers ne sont que bons à être poussés dans les escaliers pour notre plaisir personnel.


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#5726 -
Peut être...Ou pas.

☽ • ☾



Je haussai une épaule. « Tu sais comment il est. Et il ne pouvait pas savoir ni prévoir comment ça évolurait. Moi non plus. Et ce qui est fait est fait. Juste que... » je ne finis pas ma phrase, c'était sous entendu. Si encore Damian pouvait apprécier un peu le Poufsouffle mais même pas, mon jumeau ne réviserait pas son jugement le concernant et j'avais peur que le fait de sortir avec Mara ne passe même au dessus du simple fait d'être gay. Nick était de bons conseils, personne ne pourrait lui ôter ça. Il savait parfaitement analyser une situation si on la lui présentait clairement. Et puis je voulais qu'il ai raison. Ca c'était un désir égoïste mais franchement je nageais dans la mélasse alors même que je connaissais mon frère par cœur. « En tout cas, je vais attendre les vacances. Si ça doit péter, je préfère que ça le fasse chez nous et pas devant l'école entière. Gérer mon frère sera bien suffisant, je n'ai pas besoin du jugement des autres en plus » marmonnais je le nez dans ma boisson. C'était reculé pour mieux sauter mais si je ne pouvais maîtriser mes sentiments ou ceux de mon frère, je tenais a contrôler les circonstances.

J'eus un petit sourire qui n'atteignit pas mes yeux alors que mon meilleur ami baissait la voix. « Tu me connais un peu trop bien toi. » ronchonnais je plus pour la forme qu'autre chose. Si je lui parlais c'était aussi pour ça après tout. « Personne ne comprend réellement ma relation avec Damian. Je crois que ça vient de notre gémellité. Mais je n'arrive pas a concevoir quoique ce soit sans qu'il ne soit là et surtout pas mon futur. Je ne cherche pas forcément son approbation non, juste...qu'il reste a mes côtés. Je n'ai jamais été seul et j'ai peur de le découvrir si jamais... Ca peut paraître totalement cucul mais dire que je ne peux pas vivre sans lui est une réalité. » Ce n'était pas de l'amour romantique, mais cela n'empêchait pas qu'il soit si profond que vivre sans serait une véritable torture.

La suite m'arracha un rire. Nick avait aussi cette façon bien a lui de relever une ambiance foutrement mise a mal. « Tu es con. » fis je dans un rire. « Mais je n'arrive pas a trouver d'argument a t'opposer, je fais un avocat en carton là. » Puis, je m'ébrouais les épaules, réaffirmant ce que j'étais dans un mouvement. « Et toi alors ? Tu en es où ? Tes chers parents ne t'ont pas encore trouvé une chaussure a t'enfiler ? Ou une corde ? Ou un couteau sous la gorge ? » Les Selwyn n'étaient pas la famille la plus puissante ni la plus fortunée mais ils avaient une réputation plutôt importante et influente. Donc je savais qu'il était logé au même étage que moi. Destiné a une union plus profitable a sa famille qu'a son pantalon. On était pas des romantiques mais quand même, se retrouver lié a quelqu'un juste par ambition, c'était pathétique.



☽ • ☾
ft. Nicholas


Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#6162 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
-Si tu as besoin de t’évader pendant les vacances, n’hésite pas à m’envoyer un hibou! Je pense travailler sur mes projets personnels, mais je risque d’avoir beaucoup de temps libre. Mes parents ne m’ont pas demandé de faire des heures dans la boutique, ce qui est étrange…

Et alors que Keith lui mentionnait que le sorcier le connaissait trop bien, Nick lui envoyait un clin d’œil taquin, avant de lui adresser un sourire des plus amicaux. Le Serpentard était après tout son meilleur ami, normal qu’il le connaisse!  Quel piètre ami ferait-il, s’il se contentait de se moquer de ses problèmes et des situations survenant dans la vie de ce dernier? L’humour c’est bien, mais toujours à bonne dose pour éviter les excès. La modération avait après tout, toujours meilleur goût.

-C’est comme si… J’étais réellement ton ami et pas seulement un sale con qui aime t’emmerder. C’est drôle, non?

Quant à la compréhension du lien entre les deux frères… Nick le comprenait difficilement, n’ayant jamais été très proche de sa fratrie. Mais il n’était pas complètement dénué d’empathie et arrivait d’un esprit analytique à concevoir l’importance de leur relation. Après tout, il n’était jamais adéquat de ne se fier qu’à son propre vécu ou ses propres perceptions. Pour obtenir la meilleure lunette, il était important d’être capable d’adapter sa vision en regard des besoins et sentiments d’autrui. Après un court instant de réflexion, il haussait doucement les épaules en avouant avec une gorgée de sa bière,

-L’important n’est pas que les gens comprennent votre lien… Je pense que l’important est qu’ils le respectent sans jugement. C’est ton frère, vous pouvez bien vivre votre relation comme vous en avez envie, non? Avec les sentiments qui vont avec?

De sage parole… Mais il ajoutait alors avec un franc rire et une gorgée de bière,

-Mais je peux me tromper. Ma relation avec mes frères n’est pas aussi harmonieuse que la vôtre, alors je dois être mauvais dans ce domaine.

Et alors que Keith le traitait de con avec sa petite blague, Nick retrouvait un sourire infernal, puéril et amusé. Envoyant un baiser dans les airs, il soufflait d’un ton amusé et taquin,

-Je suis con et c’est ce que tu aimes chez moi. Ma connerie est trop grande pour que tu puisses la contredire.

Il échappait un franc rire, avant de retrouver un air un brin plus sérieux. Le sujet de ses parents et du mariage étant posé sur la table, il grimaçait alors longuement. Le sujet revenait souvent depuis quelques années… Surtout depuis l’arrivée de ses 17 ans! Mais étrangement… Ses parents n’avaient pas abordé le sujet dans les dernières semaines, voilà pourquoi le Serdaigle soufflait avec méfiance,

-Ils cherchent… Ils cherchent… Ils m’en parlent souvent et… Je soupçonne un piège, prochainement. Ils ont été beaucoup trop discrets sur le sujet depuis quelques semaines, même qu’ils me laissent tranquilles pendant les vacances… Pas de rencontre dans d’autres familles, pas de travail à la boutique à écouter les remarques de mes parents… La sainte paix! Ce qui est louche, très louche… J’essaie de les écouter discrètement, pour prévoir leur prochaine manœuvre et agir avec un tour d’avance. Mais en étant à Poudlard pratiquement à longueur de temps? Je n’ai trouvé encore aucune information pour m’orienter réellement. Une idée de comment je pourrais coincer mes parents à leurs propres jeux?


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#6557 -
Peut être...Ou pas.

☽ • ☾



Je levai un sourcil. « Si j'ai envie d'exploser je te hiboute ouais. » parce qu'honnêtement, Nick avait une imagination un peu trop débordante, le stéréotype inventeur fou lui irait sans doute a merveille, cela dit, je fronçai légèrement les sourcils lorsqu'il m'annonça que ces parents le laissait faire ce qu'il voulait. « Si tu veux mon avis, ça pue ça. » Cela dit Nick me connaissait parfaitement bien et savait où poser son doigts quand ça coulait. Un peu trop parfois mais sa réponse amena un sourire narquois sur mon visage. « L'un empêche pas l'autre hein, t'es un con qui aime emmerder son meilleur ami. Adjugé vendu. » susurrais je avec un rien d'ironie mais honnêtement, il était a l'heure actuelle mon meilleur soutien surtout concernant mon jumeau. Et sa réponse me fit baisser les yeux sur ma boisson. Il avait raison qu'importe que l'on comprenne ou pas, il fallait l'accepter...Mara l'avait parfaitement compris et je n'avais même jamais entendu une parole vengeresse envers mon frère sortir de sa bouche. Le contraire n'était malheureusement pas aussi vrai. Damian avait la dent dure.

Puis je grimaçais : « Tes frères sont...Mmmh...Comment dire ça en restant un peu cool ? De gros trolls coincé du gourdin. Un truc comme ça...C'est soft en fait non ? » Nick avait une étrange relation avec ses frères. Ce n'était pas de la haine ni du dégoût...je ne sais pas, peut être de l'indifférence. Contrairement a Damian et moi en somme. « T'inquiètes pas, je me débrouillerais, ça fait déjà du bien d'en parler avec toi...Si on sait trier dans le tas de conneries que tu peux déblatérer a la minute évidemment. » Nick pouvait paraître troll pour beaucoup mais il ne l'était pas. Il avait un esprit plus aiguisé que la moyenne et savait parfaitement ce qu'il voulait...En l’occurrence la plupart du temps, il voulait passer pour un débile des montagnes...

Puis je secouai la tête, un sourire amusé aux lèvres alors qu'il rebondissait sur mes propres mots, envoyant un baiser a...ben a l'air apparemment. « Con et fier de l'être je vois le genre, t'es un cauchemar pour un avocat, tu sais ça ? Pardonnez mon étroitesse d'esprit mon Seigneur. » plaisantais je a mon tour avant de lui demander ce qu'il en était pour lui. Après tout, il avait l'âge requis pour...et ben pour devenir un étalon produisant une paire de mini Selwyn. Autant que ces frères en plus, sauf que Nick...Il était très loin de rentrer dans le gentil moule de ses parents en fait. « Te trouver une fiancée fantoche... ou rentrer en religion moldus, simuler ta mort, trafiquer un test de fertilité pour dire que tu es stérile, simuler la folie, écarteler un chat devant eux en riant sinistrement ? » Débitais je d'un coup alors qu'il se demandait ce que ces parents lui prévoyait. Sa méfiance n'était absolument pas sans foncement pour qui naviguait dans nos cercles sois disant bien pensant. Que ses parents le laisse tranquillement faire sa vie après l'avoir enchaîné durant des années ? Non ce n'était clairement pas innocent... « Bizarre qu'ils soient aussi secrets tes parents là, ma mère ne fait que nous balancer des sous entendus aussi subtils que la marche d'un troll sur un lac gelé. A ta place, je me méfierais un peu...Elles sont combien les filles susceptibles de plaire a tes parents en ce moment ? » Je bus une gorgée de bièreaubeurre avant de faire une moue : « Simuler ta mort peut être amusant a faire tiens, garde le en option... »



☽ • ☾
ft. Nicholas


Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#6764 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
Nicholas éclatait de rire aux mots de Keith. Oui, ses frères étaient bien plus dociles que lui et coincés… Mais l’expression était franchement plus cool que seulement dire coincer. Pour le coup? Il l’a notait et la sortirait à ces derniers s’il devait réellement être méprisé par sa famille pour ses choix. Le sorcier était content d’entendre que sa présence avait fait du bien à son ami. Keith était son meilleur ami, le seul avec Athenais à réellement le connaître, lui… Le gars qui s’inquiétait pour ses proches et voulait les faire rires! Si bien qu’à sa réplique quant à son débit de connerie, il lui adressait un clin d’œil taquin en répondant d’un rire franc,

-J’ai un ratio de performance d’une connerie aux trois secondes. Tu es réellement mon meilleur ami pour arriver à filtrer le tout.

Puis venaient les solutions pour fuir le mariage. Hum… Elles étaient toutes très bonnes et amusantes à la fois! Terminant sa bière d’un trait, le sorcier faisait signe d’en apporter deux autres et prenait un air pensif. La plus crédible restait de simuler sa mort et de voler l’héritage de son assurance à ses parents. Souriant de façon diabolique, il soufflait alors,

-Nous pourrions simuler ma mort… Ensuite, j’utilise de mon don de métamorphose pour prendre l’apparence de mon père et je vais chercher l’argent de l’assurance. Ainsi, je suis libéré et riche! Même si l’idée de rejoindre une religion moldu pouvait être hilarante et apporter son lot de réaction.

Quant aux nombres de filles susceptibles de plaire à ses parents… Elles étaient plutôt nombreuses dans les faits! Toutefois, Nicholas était très maladroit lorsqu’il était question de relation amoureuse et la majorité des filles étaient déjà promises, ou mariées… Il prenait un air pensif, se grattait la tête et replaçait une mèche de cheveux maladroitement, lorsqu’il soupirait,

-Je pense que n'importe quelle fille de sang pur ferait le travail, tant qu’elle me rend heureuse ou apporte un minimum de gain, soit des Héritiers… Mais la plupart des filles sont déjà prises, ou mariées, ou promises… Et tu me connais, je ne suis pas douée lorsqu’il est question de drague. C’est plus facile d’être ami uniquement… Je ne suis pas le mec le plus intéressant aussi… Je tombe rapidement dans la friendzone avec les femmes et les hommes ne veulent que mon cul.

Soupirant de nouveau, il prenait une grande gorgée d’une des chopes qui étaient apportées et rajoutait alors,

-Je pense que je vais terminer célibataire, avec 40 golems. Je pourrais leur donner des formes, je ne sais pas trop… En même temps, je suis plutôt bien seul, à me prendre la tête uniquement avec moi-même. Puis tu m’imagines en mari? Moi-même j’aurais pitié de ma partenaire!


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#7492 -




Décembre - Trois Balais

Nick Selwyn & Keith Rowle

Peut être ou peut être pas



Je haussai un sourcil entendu. Evidemment que je savais trier, mais j'avais eu du mal, il fallait pratiquer le Nick pour arriver a le filtrer. Cela dit, il savait se faire sérieux quand la situation l'exigeait. Là, j'avais eu mon comptant de conseils, il pouvait se permettre de faire son boursouf débile. Cela étant, je ne suis pas en reste quand il me demande des solutions pour éviter un mariage non désiré. Et mon sourire s'accentua. « Et c'est moi le serpentard. Cela dit, ce serait pas con, juste que je n'aurais plus l'immense bonheur d'admirer ton magnifique visage....Quel crève citrouille.... » soupirais je exagérément. Néanmoins dans les faits...Non attendez a quoi je pense là ? Quant aux ordres ? Là j'explosai de rire... « Nick sérieusement, tu sais que les prêtres moldus font vœux de chasteté ? Quoique vu la taille de leur cierge.... » un frisson me parcourut et pas du bon coté de la tige de ciboulette.

Puis je failli m'étouffer avec une gorgée de ma bierraubeurre en l'écoutant se...sous-estimer. Enfin en vérité, oui, il avait tendance a faire le con soit parce qu'il était comme ça, soit pour cacher son intérêt. Moi même n'étant pas doué pour la drague...Mara avait quand même du y aller franco hein, je ne voyais pas trop quels conseils lui donner. « Oui alors je doute que tes parents aient ton bonheur en tête sans vouloir leur jeter le potiron quant au reste... Tu joue toujours au con avec les filles, forcément, elles te classent dans la case meilleur ami immédiatement, les faire rire c'est bien mais ça suffit pas...M'enfin, je sais même pas de quoi je parle, j'ai que mon frère en exemple alors bon...Et puis rassure toi, pas tout les hommes non. Tu as un beau cul mais j'en veux pas vraiment, moi. » Du pouce, j'essuyais les restes de ma toux au coin de ma bouche. « C'est pas que tu es pas intéressant, c'est juste que tu as tellement prit le pli de faire le boursouf débile que c'est devenu un automatisme. » repris je en haussant une épaule.

La suite fit naître un demi sourire sur mes lèvres. « Alors là, j'ai de sales images en tête. » Mais je connaissais son projet et franchement, c'était assez novateur. Je ne comprenais pas toujours pourquoi on persistait dans l'idée qu'il avait autant de neurones qu'un sombral a trois pattes. « Tu seras pas pire qu'un autre, au moins, si elle veut être tranquille, elle t'envoie dans ton atelier. Il faudra juste qu'elle pense a venir t'y rechercher au risque de te voir réapparaître trois ans plus tard. D'ailleurs tu en es où ? Je comprends pas bien comment tu veux faire mais la finalité est pas si mal. » Remplacer les elfes de maison par des golems ? Pourquoi pas ! Après tout, avoir ce genre de créatures traités souvent comme des objets me gênait un peu. Je le voyais souvent mais je ne m'étais jamais vraiment érigé en défenseur. Disons que oui, c'était gênant mais trop récurrent pour que je n'y sois pas habitué.


by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#7785 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
-Ils font preuve de chasteté?! Mais pourquoi ?! C’est complètement débile et ça ne sert à rien! Pour purifier le corps, il faut sortir le méchant et à un certain point, leurs couilles doivent avoir besoin de se vider non? Les moldus ont des coutumes vraiment étranges…

Oui, il était choqué! Il avait eu de nombreux partenaires masculin et féminin depuis. Il prenait un malin plaisir dans le luxe de la chair et il était pour lui non envisageable d’y échapper ou de s’en priver. Il est vrai qu’il n’avait pas eu une bonne baise digne de ce nom depuis quelques semaines déjà, mais voilà pourquoi ses mains existaient. Ginette et Gertrude étaient toujours fidèles aux rendez-vous… Toujours prête à s’entraider et se donner la main! Et même si c’était moins plaisant que de partager le lit de quelqu’un, au moins, cela lui permettait d’échapper la tension lorsqu’il vivait de trop grandes frustrations.

Le sujet des filles était abordé et… Oui, Nicholas écoutait avec une certaine attention. Il était brillant dans bien des domaines, mais maladroit socialement. Si bien, qu’il ne comprenait souvent pas ses erreurs. Mais voilà que Keith mettait un peu en lumière certaines de ses difficultés. Alors, le rire n’était pas toujours la solution et apportait la friendzone? Le sorcier fronçait alors doucement les sourcils, avant d’échapper un vif rire. Il était rassurant de savoir que Keith ne voulait pas son cul, le brun n’aimait pas trop mélanger amitié et intimité, alors c’était parfait ainsi! Il prenait aussitôt un air faussement choqué, à la limite d’être blessé et soufflait dramatiquement,

-Je suis déçue, moi qui croyais que nous pourrions fonder une famille de licorne avec des arcs-en-ciel partout sur nos murs…

Puis il reprenait alors, d’un ton un peu plus sérieux,

-Mais faire le Boursouf débile est la seule chose que je sache faire. Je ne veux pas me livrer à n’importe qui. Toi, ça va, tu es mon meilleur pote! J’ai confiance en toi! Mais les autres ?! Je ne sais pas… J’aime mieux qu’ils me traitent de débile, qu’ils me critiquent réellement ouvertement. Comment je peux savoir si je peux leur faire confiance? C’est difficile à définir…

Quant au développement de son projet personnel… À là! Il retrouvait un air rêveur, alors qu’une petite étincelle brillait de passion dans son regard. Terminant sa bière d’un trait, il soufflait répondait rapidement et avec une fierté bien présente dans la voix. Une assurance qui n’était pas présente quelques secondes plus tôt,

-J’ai terminé de construire le cœur. Enfin, de créer les plans pour le construire et les runes que je vais utiliser pour l’enchanter. J’ai décidé de créer le Golem en trois étapes. Premièrement, il lui faut un cœur. Ensuite, un exosquelette et pour terminer, un corps. Le cœur est la base de tout le fonctionnement… Je combinerais des matériaux magiques dans une sphère d’argent pour compacter l’énergie magique ensemble. Les runes guideront l’utilisation de cette énergie dans le comportement et les actions de la créature. L’exosquelette sera principalement en argent, métaux qui conduit très bien la magie et pourra la propager aisément à travers les membres. Le corps, j’utiliserais un bois aux propriétés magiques élevées, je débats encore quant à celui que je vais utiliser, mais il viendra compléter l’argent de l’exosquelette et protégera la structure de ma création.

Il espérait avoir été clair dans ses explications, puis souriait en demandant paisiblement, un peu de rouge sur ses joues en lien avec sa consommation d’alcool,

-Tu as décidé ce que tu voulais faire après cette année? Tu veux persévérer dans un cursus universitaire, ou tu quitteras Poudlard?  


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8017 -




Décembre - Trois Balais

Nick Selwyn & Keith Rowle

Peut être ou peut être pas




Je grimaçai. Et merde, j'avais oublié le magnifique langage fleurit de Nick mais je haussai une épaule, un peu mal à l'aise sur le sujet vu que mon expérience avoisinait...Non s'était carrément marié avec un zéro il n'y a pas si longtemps que ça.  « Une histoire de pureté, croyance, un truc comme ça. » fis je marmonnant tout en retenant très fort mes oreilles de rougir. Nick était pas le dernier pour...euh...Et bien s'envoyer en l'air hein, je ne jugeais pas mais voir sa mine horrifiée avait de quoi me faire rire quand même, ça aurait pas été pire si je lui avais annoncé que son atelier venait de partir en fumée je crois. Et du coup, il se mit a penser aux filles et a...ben le fait qu'il soit un célibataire presque endurcit, je dis presque parce qu'a mon avis, ses parents allaient pas tarder a lui trouver une chaussure a son pied et y avait fort a parier qu'elle ne soit pas a sa taille. Mais c'est vrai que c'était dommage, Nick était quelqu'un de très bien, intelligent, drôle et puis bon, pas dégueulasse a regarder non plus. Mais comme je le lui dis, il avait tendance a mettre plus en avant son humour parfois douteux que le reste. Pas de quoi se faire retourner la culotte d'une fille....ou d'un mec en l'occurrence...je levai les yeux au ciel a sa mine faussement vexée. Mais bien sûr ! Encore heureux qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux tiens, manquerait plus que ça. « Pardon de piétiner tes rêves de demoiselle, Princesse, mais je porte très mal l'armure et je sais pas monter a cheval. » ricanais je avant qu'il ne reprenne.

Mes sourcils jouèrent un instant a ces mots. Ca c'était un sentiment que je connaissais bien, nos familles nageaient toujours tellement dans tous un tas de manœuvres pour savoir qui épouserait qui, celle avec le plus beau nom, la plus belle fortune ou même juste parce qu'elle pouvait donner plein d'enfants. Comment se laisser approcher sans être méfiant hein ? « Ouais, sauf que pour être ton meilleur pote ça m'a pris deux ans et j'ai subi l'attaque d'une paire d'envie de meurtre au passage. » Parce que tout souriant soit il Nick n'était effectivement pas si facile que ça a approcher. Il avait des copains oui, mais pas vraiment beaucoup d'amis lorsqu'on y réfléchissait. Mais j'étais un peu pareil c'était peut être pour ça qu'on avait bien accroché malgré tout. Puis je lui demandais où il en était de son projet et aussitôt il s'anima. Ben voilà, suffisait de lui parler golem pour que son intelligence ressorte d'un coup, son enthousiasme avec, c'était pas si difficile hein. En vrai son projet était mûrement réfléchit. « Il te faudra un bois solide, quoique l'argent est un métal léger cela dit, il est plutôt malléable si tu le fais trop fin. Ah et penses a un bois qui crame pas facilement. Tu as pas mal avancé quand même, tu as déjà fait des tests ou pas du tout ? Tu manque de matériaux ? » Je ne savais pas a quel point ses parents pouvaient financer ses recherches sans le savoir surtout.

Quand la question de mon avenir se posa, j'eus une petite grimace parce que vu ce que je m'apprêtais a faire pendant les vacances, je n'étais plus très sûr d'en avoir un en fait. Mais passons. «  Continuer, il me faut au minimum un Master, si je peux, je veux aller au Doctorat. J'ai bien pensé a l'année sabbatique mais finalement...Ca reviendrait a m'éloigner de Mara, quoique si je lui demandais il viendrait sans doute avec moi, mais vu les circonstances, mieux vaut que je finisse mes études au plus vite. »

by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#9114 -
ft. Keith Rowle
Peut-être... Ou pas.
-J’ai pensé à du bois de sorbier. Il est également très réactif à la magie et pourra conduire l’énergie facilement à travers les membres. J’ai fait quelques tests, en cachette et dans la boutique de mes parents… Mais j’ai dû arrêter après quelques résultats concluants pour éviter que mes parents ne remarquent mes intentions ou projets. Je manque présentement de matériaux pour entamer le projet et surtout… De fond. Il me faut un espace de travail et j’ai commencé à créer mon document de présentation pour me présenter devant des investisseurs et… Expliquer mon projet. J’espère trouver éventuellement les ressources financières qui me permettront de lancer officiellement le projet.

Puis la question quant à l’avenir de son pote était posée. Nicholas remarquait aisément la grimace de ce dernier, prenant alors un air intéressé et attentif. Il voulait continuer ses études, persévérer vers le Master au minimum, voir peut-être le Doctorat… Alors qu’il mentionnait la possibilité d’une année sabbatique, Nick ne pouvait s’empêcher de grimacer très légèrement en retour. Non, ce n’était pas la meilleure option dans sa situation, même si Mara accepterait de le suivre. Sa famille pourrait en profiter pour le redresser sur le droit chemin… Surtout s’il décidait d’annoncer le tout avant la fin de l’année scolaire. Non, stratégiquement, ses parents ne l’empêcheraient jamais d’étudier et ils auraient moins d’emprise sur lui s’il maintenait sa scolarité. C’est donc avec calme que le jeune sorcier répondait,

-Si tu restes à Poudlard, tes parents auront moins d’emprise sur tes choix de vie. Cela facilitera grandement ta relation avec Mara. L’année sabbatique aurait pu être chouette, dans d’autres circonstances…

Relevant sa chope, le brun terminait cette dernière d’un trait, avant de souffler d’un ton enjoué, en posant une main sur l’épaule de son ami pour le réconforter,

-Tu pourras toujours compter sur mon support. Je compte rester à Poudlard, pour entamer des études supérieures dans les runes. J’aimerais devenir un maître runiste, tout comme un grand créateur d’objet magique. Si jamais tes parents te renient, comme les miens me renieront bientôt… Peut-être qu’on pourrait se trouver un appartement, près de Poudlard? Mara serait le bienvenu également… Je sais pas trop… Pense s’y, je ne fais que lancer des idées comme ça.

Puis c’est avec un certain amusement, puis malaise qu’il remarquait qu’il avait encore sa main sur son épaule… Puis la retirait en récupérant sa chope de bière.


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum