Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5753 -
My death would probably not be enough for you

☽ • ☾

Un regard, c’est ce dont j’avais eu besoin pour réaliser que l’homme qui me faisait face n’était pas Keith…

La journée avait pourtant bien commencé, des gestes discret à l’intention de Keith, jamais en présence de Damian, et j’évitais tout simplement de le provoquer. J’essayais même de ne plus sauter partout en sa présence, de m’effacer pour essayer d’être le moins envahissant possible. Ils s’étaient engueulé, j’étais partiellement responsable, je refusais de creuser le fossé, de les éloigner, j’avais trop conscience du point de Damian dans sa vie pour ne pas prendre en considération l’aversion qu’il pouvait y avoir envers moi. C’était juste assez difficile de composer avec ça, de devoir étouffer celui que j’étais autant que ma sexualité pour préserver quelqu’un pour ne pas l’offusquer. Je n’aimais pas vraiment ça, mais je savais qu’il y avait des concessions à faire avec tout le monde pour que les choses se passent bien et accepter la colère de Damian, le ménager était prioritaire.

Seulement voilà, alors que la journée c’était fini et que j’avais filé me changer pour quelque chose de plus confortable qu’un uniforme, j’étais tombé sur lui, seul. Jetant un coup d’oeil à la porte ouverte à côté de nous, je compris sans vraiment le savoir que le moment ne serait pas agréable, qu’il n’y avait pas dix milles raisons à cette rencontre. Alors en silence, je finis par rentrer dans cette pièce, attendant qu’il en fasse ce même sans lutter.

J’étais préparé à sa violence et malgré moi, je me refis le film de ma journée avec lui. Je n’avais rien provoqué, j’avais même été assez distant de Keith, non pas par envie, mais car lui-même semblait préoccuper. Il l’avait été avec Damian, quoi que le terme était trop faible. J’avais mit ça sur le compte du froid avec lequel il était avec sa famille et refusant de le forcer, j’avais là aussi respecté. Ca ne serait donc pas sur quelque chose que j’avais fait, mais bien sur la situation ? Je me trompais ?

« Damian écoute, je… », je n’allais pas faire semblant, pas essayer d’avoir une relation avec lui, il n’en voudrait pas, il imposerait son rythme, sa danse, je pouvais juste attendre qu’il fasse un gestes, bon ou mauvais - quoi que je doutais qu’il puisse jamais m’accepter pour ça.- pour savoir ce qu’il en était. Je n’étais même pas sûr de savoir quoi lui dire en cet instant. M’excuser ? Il n’y avait rien que je veuille effacer, et certainement pas Mara. Peut-être pouvais-je m’excusé d’avoir était si… Usant il fut un temps, mais là encore, rien de ce que je pourrais dire suffisait. J’étais face à un mur que je ne saurais pas contourner. Rien de ce que je pourrais dire n'aurait de poids pour lui car je n'en aurais jamais. J'étais l'erreur qui couchait avec son frère, le fait que je l'aime à en accepter de m'effacer pour lui n'aurait aucune importance.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#6056 -
 





My death would probably not be enough for you


Mara Yoon & Damian Rowle


J’ai envie de l’étrangler. De lui fracasser la tête contre un mur. Il a tout gâché. Keith est quasiment renié. Père ne digère pas la nouvelle. Et encore, il ne sait pas de qui Keith s’est entiché… Là… Je ne pense pas que Keith aurait juste pris un coup de poing. Depuis la rentrée, je ronge mon frein. J’essaie de le croiser le moins possible, pas certain de pouvoir me retenir de le frapper. Sauf qu’à un moment donné… Non, il faut qu’il comprenne que ses actes ne sont pas sans conséquences et si Keith n’est pas en capacité d’être lucide, ce n’est pas mon cas. Il va m’en vouloir, c’est certain. Mais qu’importe. Je m’arrange pour réussir à isoler Mara, le coinçant sans qu’il ne s’en rende compte tout de suite. Je porte encore mon uniforme de Serpentard, mais je me suis débarrassé de la cravate, ne gardant que le pull au dessus de ma chemise, plus négligé. Face à lui, j’attends, silencieux. Je crois que je vais attraper mal à la mâchoire tellement je les serre. Tout mon corps est crispé. Mon regard assassin.

Il comprend de lui-même qu’il ne pourra pas y couper. Je referme la porte derrière nous, avant de frapper brutalement la table entre nous des deux mains. C’est ma seule façon de ne pas l’agripper par le col et le coller au mur de colère. « Franchement, à aucun moment je n’aurais pu me douter que pendant tout ce temps à chercher sa compagnie, c’était pour… Autre chose que de l’amitié. Déjà que ça, ça me dérangeait, mais alors que vous soyez ensemble… Tu ne peux pas imaginer mon degré de dégoût, Mara. » En fait si, je pense qu’il peut très bien l’imaginer. Cela suinte dans ma voix qui n’est qu’un murmure méprisant. J’ai un rictus de mauvaise augure, alors que je plante mon regard dans le sien : « Est-ce que tu as la moindre idée de ce que votre relation engendre dans notre famille ? » La question est plutôt théorique, mais je suis curieux de savoir si Keith lui a un peu expliqué ou pas du tout et ce que ce… Né moldu, peut bien savoir des règles qui régissent notre monde. Je suis persuadé qu’il en ignore les enjeux. J’ose espérer qu’il l’ignore. Cela rendrait son rentre dedans avec mon frère un tout petit peu moins condamnable. Juste un peu. Je me redresse alors et enfonce les mains dans mes poches en attendant. Je suis certain qu’en cet instant, je suis très différent de Keith. Tout dans mon attitude exprime le mépris et la colère. Alors que Keith… Je ne suis pas aveugle, j’ai bien remarqué les regards, même si ils pensent être discrets. Je connais mon frère.

by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6058 -
My death would probably not be enough for you

☽ • ☾

Les mains qu’il abat entre nous me fait presque sursauter. Il est en colère, je ne suis pas idiot, mais à quel point il allait me le faire payer ? C’était la vrai question. Il ne s’était pas douté de mes attentions, mais maintenant le fait d’être avec Keith… Ça le dégoûtait. Je m’y attendais, je n’ai rien à rien, rien à rajouter, je le savais, le contraire m’aurait étonné de toute façon. Toutefois, l’idée que son frère puisse y trouver un avantage ? Quel qu’il soit ? Il n’y avait pas pensé. Retenant le voile de mépris que je pouvais avoir pour ce genre de personne, je ne dis rien, restant droit alors qu’il me demandait si j’avais une idée de ce que ma relation avec Keith engendrait dans sa famille. « Ça a été le sujet de nombre de discussion. » soufflais-je dans un premier temps, le regardant toujours droit dans les yeux, sans pour autant laisser mes émotions m’envahir. Je n’avais pas le droit, je ne devais pas le provoquer, pas le mépriser, il avait été élevé d’une façon, je ne pouvais pas lui en vouloir.

« Je sais que vous êtes né dans une famille de sang pur ayant été atteinte par la réputation de l’un de vos membres, que vous racheter est important et que vous avez élevé pour suivre votre voie tout en servant les intérêts de votre famille. Je sais que vos parents vous ont déjà présenté des femmes de sangs purs dans l’idée de vous fiancer et de créer des alliances et je sais que la pureté du sang est importante pour votre famille. », je savais les grandes lignes, mais je ne voulais pas rentrer dans d’autre détails, « Je sais que je viens d’arracher Keith à un chemin tout tracé dans lequel il aurait eu épouse et enfant afin de porter votre nom plus haut. », je savais… « Et je sais qu’après vous avoir séparé et avoir blessé Keith, vos parents en veulent à Keith… », détournant un instant les yeux de lui, je savais que je les avais blessé, mais Keith m’avait demandé de ne pas me laisser atteindre par ça, car je lui apportais autant, car si sa relation avec Damian était préservé, c’était le plus important.

Relevant le regard sur lui, je repris, « Je suis un homme, mon sang n’est pas pur, je le sais Damian, je suis le pire choix pour des parents comme les votre, ou pour toi. », mais ça n’aurait pas été un problème pour des parents tolérant, pour des parents aimant, « Je l’avais préparé au rejet, mais j’aurais préféré qu’il n’arrive pas, que toi et lui n’ayez pas à vous disputer… Crois moi, je ne voulais pas que ça en arrive là et je voulais avoir sa confiance… », mais ça n’était pas arrivé. Il avait failli le perdre et ses parents lui en voulaient, mais rien d’insurmontable, « J’aime réellement ton frère, je ne joue pas avec lui, je ne m’amuse pas, aussi dégoûtant ça puisse être pour toi, sache au moins que c’est sincère et que je suis vraiment désolé que cette réalité t’ai blessé, ou te révulse, mais je l’aime. », mais l’amour n’aurait aucun effet sur lui, sinon il ne serait pas si sombre…



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#6599 -
 





My death would probably not be enough for you


Mara Yoon & Damian Rowle


« Vraiment ? » Je susurre d’un ton doucereux. Nombre de discussions ? Je serais curieux de savoir de quoi ils ont pu parler concernant l’acceptation dans notre famille de cette perversion. Il n’y a rien à discuter. Cela ne sera jamais accepté. Et voilà que mon père n’adresse même plus la parole à mon frère, lui faisant subir une certaine pression pour qu’il décide de revenir dans le droit chemin. C’est mal le connaître. Il est têtu et plus on va lui mettre des bâtons dans les roues, plus il va s’accrocher à cette idée folle. C’est fichu d’avance. Mais si Keith n’est pas capable de réfléchir à son avenir, peut-être que Mara, lui, comprendra à quel point il est néfaste pour mon frère. Pour les Rowle. C’est un très mince espoir. Il me dit ce qu’il sait sur nous, ce que Keith lui a raconté sur notre famille. J’ai un rictus quand il parle de la punition des mes parents à l’égard de Keith… Ils lui en veulent ? Ils lui en veulent ? Oh non, c’est bien pire que ça… Je ne dis pourtant rien, le laissant continuer dans sa lancée, sous mon regard inquisiteur.

Evidemment, son plaidoyer sur la force de l’amour me donne juste envie de vomir. Que vaut l’amour dans notre monde finalement ? Que vaut son amour alors qu’il détruit notre famille ? « Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre que tu l’aimes ou que tu veuilles juste son cul ? Franchement, je préférerai encore la seconde option, tu disparaîtrais plus vite du paysage. » Mes doigts se crispent et mon regard s’assombrit encore. Je fais vraiment des efforts pour ne pas lui sauter dessus et lui mettre mon poing sur sa face de citron. Mais je me retiens fortement, la violence n’a jamais été une solution. « Tu sais que mes parents en veulent à Keith ? Merveilleux. Mais tu crois quoi ? Qu’ils lui font juste un peu la gueule et que ça va passer ? Non. Mon père ne pose même plus son regard sur lui, il l’a coupé de nous à la maison. Il n’existe plus. » J’aurais aimé rester impassible, mais la situation de mon jumeau m’affecte énormément et la rage transparaît dans ma voix. Ainsi que la tristesse. C’est différent de la façon dont je me suis adressé à Mara juste maintenant. La rage n’est pas entièrement tournée vers lui face à cette situation. Même si c’est bien plus facile d’en faire le catalyseur. Keith a sa part de responsabilités. Il savait ce que cela engendrerait et il a pourtant sauter dedans à pieds joints cet idiot. Et pour quoi ?

J’observe Mara. Je ne comprends pas… Vraiment. Il n’est même pas attirant en réalité. Mais je n’ai jamais eu ce genre de pensée pour un homme. Rien que le trouver beau… C’est un peu difficile. Mais Mara… Il est insignifiant, inintéressant au possible. Pénible. Cela m’échappe. « A cause de toi, il est indésirable dans sa propre maison. Et je n’y peux rien. » Il n’est rien que je puisse faire pour l’aider. Juste alléger un peu son exclusion en étant là pour lui. Malgré tout. « Keith est encore inexpérimenté dans ce domaine. Toi non. Tu n’aurais jamais du l’approcher, ni permettre que cela arrive. Je ne te pardonnerai jamais d’avoir ruiné sa vie. Et les nôtres. »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6718 -
My death would probably not be enough for you

☽ • ☾

Je marchais sur des oeufs et aucune de ses réactions ne m’aidait à me détendre. J’essayais de ne rien provoquer, mais l’entendre repousser ma sincérité ne put que me faire détourner les yeux. Je ne pouvais pas, je ne devais pas le laisser m’atteindre, je le savais, seulement l’entendre dire qu’il aurait préféré que je ne m’intéresse à lui que pour coucher m’arracha un pincement douloureux. Non pas que ça aies de l’importance, son avis m’importait peu, mais c’était l’idée qu’à ses yeux, si j’avais pu dégager du paysage, ça aurait été mieux, quelque soit le positif que je pouvais apporter.

Ne disant rien, il m’apporta un nouveau coup, précisant la situation, le fait que son père ne le regardait même plus, qu’il avait été coupé des autres, qu’il n’existait plus… Relevant les yeux sur lui, mon regard trahissait la douleur, la panique face à cette situation bien plus grave, bien plus difficile. Il avait été renié ? À cause de moi ? Un indésirable dans sa propre famille et le fait d’avoir renoué avec Damian n’avait rien changé. Son frère ne pouvait rien faire pour lui et il était évident qu’il en souffrait.

Keith était inexpérimenté dans le domaine, mais pas moi. Je n’aurais pas dû l’approcher; je n’aurais jamais du… Ruiner sa vie. C’était donc ça ? Il avait une idée du fait que je n’étais pas plus expérimenté en amour, que pour moi tout ça était une nouveauté et que ce couple, c’était à deux qu’on l’expérimenté ? Même si il savait, ça n’aurait rien changé à la finalité, au fait que Keith ne m’avait rien dit et que je me retrouvais exactement dans cette situation qu’il m’avait demandé d’éviter. Il m’avait interdit de le quitter sous ce prétexte, sous la raison qu’il aurait une vie sans moi… Pourtant si je l’aimais, il ne faudrait pas que je le fasse ? « Je suis désolé Damian… Je ne voulais pas de ça. », mais ça n’aurait aucun poids, réellement aucun, je le savais.

« Même si je faisais ce que tu me demandais, est-ce que tu pourrais m’assurer que votre père lui pardonnerait ? Lui rendrait sa place ? », car il y aurait eu un pas de travers, pas spécialement le genre de chose qu’on pouvait ignorer, oublier. « Et bien au delà de ça, est-ce que tu pourrais m’assurer qu’il soit plus heureux en ayant l’approbation de vos parents ? En étant le fils qu’ils voulaient avoir ? », plus heureux qu’avec moi dans sa vie. « Si Keith ne m’a pas donné l’état exacte de la situation, on a parlé de cette éventualité, de ce qu’il voudrait… Alors regardes moi et dis moi que tu es certains que ton frère serait plus heureux sans moi et en ayant de nouveau l’approbation et l’honneur de ta famille ? Que ça serait suffisant pour compenser le reste ? » et pas des moindres, « À savoir que le fait qu’il soit brillant et capable de réussir ses études ne puisse pas suffire ? Pour générer le moindre honneur. », face à son homosexualité. « Ton frère n’a pas tout perdu, il a juste perdu la reconnaissance de son père, mais est-ce que ça valait le coup si une simple décision a pu balayer l’amour de tes parents ? », j’avais confiance en Keith, en sa capacité à s’en sortir, « Keith n’a pas ruiné sa vie, ça ne l’a jamais définit, il n’a jamais été juste un Rowle et le fait que tu sois à ses côtés est la seule chose qui compte vraiment… », il ne pouvait pas le réduire à ça, pas lui.

« Ne limite pas ton frère, ne me reproche pas quelque chose que j’aurais préféré éviter, mais qui n’est pas de mon fait. C’est vos parents qui ont décidé que cette décision mettrait fin à sa vie avec vous. Mais ne sous entends pas que ton frère soit juste un fils et que sans son nom il n’aura plus rien. », je pouvais entendre sa colère, entendre aussi que je sois responsable, qu’il serait plus simple que je ne sois pas là, mais pas que Keith ne soit plus. « Détestes moi autant que tu veux, mais je sais au moins que ton frère est plus qu’un sang pur, qu’il vaut plus et qu’il ira loin, quoi que les autres décide. Alors ne m’accuse pas d’un crime alors que tu le condamne lui et son avenir… », je voulais bien courber l’échine, mais je refusais ça, je refusais qu’on l’abandonne, qu’on estime qu’il était fini. J’étais blessé, inquiet, mais c’était sur ses sentiments, sur les raisons qui ont pu le pousser à me cacher tout ça, pas sur la finalité. Keith était ambitieux, il était pas uniquement gay et son frère aurait du le saisir… Sa haine me concernant l'aveuglé.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#7366 -
 



My death would probably not be enough for you


Mara Yoon & Damian Rowle
Lieu, date ou citation


« T’es désolé hein. » Je réponds froidement, ironiquement. Il peut bien être désolé… Il a déboulé dans la vie de Keith avec ses gros sabots, sans mesurer l’impact que cela pouvait avoir. Il croit que nous faisons ce que nous voulons ? Que les Sang-Purs peuvent sortir du rang sans heurts ? Et bien non. Pourtant, nos parents ne sont pas les pires dans ce domaine, clairement. Ils se sont mariés par amour, même si cela servait les intérêts de chaque famille. Et je sais qu’ils feront en sorte que nous fassions des mariages aussi heureux que possibles, comme eux. Sauf que maintenant… il est clair que Keith ne pourra jamais faire ce mariage. Enfin… Il pourrait. De façade, tout en nourrissant des pensées amoureuses pour un homme. Que ce soit Mara ou un autre, peu importe. Mais Keith ne se pliera pas ainsi aux exigences de notre condition. Je le connais. Il préfère être droit dans ses bottes et s’opposer aux parents et à la pression familiale, que faire semblant. Il est moins discipliné que moi sur ce point, finalement…

Mes yeux l’épinglent méchamment quand il demande si cela suffirait… Quitter Keith et le laisser reprendre le cours de sa vie. « Si il rentrait dans le rang, oui. » Je ne mens pas… Mais je ne précise pas que je connais Keith et que cet abruti va s’entêter dans sa déviance et ne se pliera plus aux exigences de notre société… Maintenant qu’il connaît sa sexualité, il ne fera plus marche arrière. Ca me crève le cœur. J’ai eu un espoir, mais je me leurrais moi-même. Ce serait cependant un bon début que Mara dégage du paysage. Pourtant, il fait mouche… Ses questions sont un peu trop pertinentes… Et avant que je ne puisse lui dire qu’ils ont forcément discuté de ça pour qu’il pose ces questions avec tant d’aplomb, il me le confirme… Evidemment. J’ai un rictus… « Ca ne m’étonne pas qu’il l’ai anticipé… » Keith est intelligent… Il semble moins redoutable que moi, paraissant plus abordable, mais il a un esprit de serpent. « Tu crois qu’il peut être heureux en étant une déception aux yeux de sa famille ? » En vérité, il n’y a pas de situation idéale. Keith doit faire un choix… Et il l’a déjà fait… Malheureusement. « Qu’il soit brillant ou non ne suffit pas à compenser le déshonneur. Il ne nouera aucune alliance pérenne… Il va être montré du doigt, autarcisé par les plus radicaux… Tu ne comprends pas. »

En revanche, j’ai un mouvement vers lui quand il commence à parler de nos parents. « Qui es-tu pour parler ainsi de notre père ? Tu ne sais rien… Et tu ne veux pas savoir. Tu vois la situation par le biais de tes connaissances… Sans chercher à te mettre à notre place. » Il me reproche sans doute mon étroitesse d’esprit, mais vaut-il mieux que moi ? « C’est mon frère. Je ne peux pas le renier. » Même si mon père le demandait, l’exigeait, je ne pourrais pas. « C’’est ça que tu ne comprends pas… C’est pas moi qui le condamne. C’est le monde dans lequel on a grandi… Il ne peut pas être entre le tien et le nôtre, les deux ne sont pas conciliables… Et c’est toi qu’il a choisi… » Mon regard s’assombrit, derrière la colère, il y a… la peur de l’abandon aussi. Mon frère va s’éloigner. Il balaie 17 ans d’une vie au profit de l’inconnu… Je lui en veux pour ça.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#7384 -
My death would probably not be enough for you

☽ • ☾

Damian n’était pas n’importe qui, je devais faire attention, ne pas me perdre dans des provocation inutile. Si j’avais l’assurance que ma disparition arrangerait quelque chose, je le ferais sans doute, mais ce n’était pas moi le problème, mais sa sexualité et j’avais eu un assez grand aperçu de ce que Keith pouvait faire, aimait faire, pour savoir qu’il ne redeviendrait pas subitement hétéro après mon départ. En revanche, je n’aimais pas ce que tout ça sous entendait, qu’il ne serait rien sans eux. Keith serait tout ce qu’il voulait, quand il le voudrait.

Pas franchement étonné par le fait que Keith ait anticipé cette discussion, il me demandait si je croyais qu’il puisse être heureux en étant une déception aux yeux de sa famille ? La réponse était assez évidente, « Tu crois qu’il peut être heureux en portant un masque toute sa vie ? Keith ? », le seul qui devait le soutenir c’était lui, le reste n’avait pas d’importance. Dès lors c’était assez évident de comprendre que la balance ne pouvait pas réellement basculer sans que Keith y perde quelque chose. Il ne croyait pas que son frère pourrait compenser son déshonneur, il ne nouerait aucune alliance, il serait montré du doigts. « Je ne vous comprends pas, mais tu n’as pas l’air de comprendre que ton monde est voué à disparaitre. », soufflais-je conscient d’une réalité bien difficile, « Les sangs purs disparaissent, la ministère est dirigés par une né moldu. Ton frère sera sans doute rejeté par ton monde, mais il aura entièrement sa place dans un autre. Il nouera des alliances, il se fera un nom, sans vous, mais il y arrivera car ce nouveau monde est dominé par des gens pour qui le sang n’est pas une valeur contrairement à la réussite et à l’intelligence. » et là il avait toute sa place.

Reculant quand il eut un mouvement rapide vers moi, il me menaçait, je ne savais rien, je n’avais pas le droit de parler, je ne voyais rien, je ne pouvais pas comprendre ni me mettre à sa place. Sérieusement ? C’était comme ça qu’il pensait ? « Tu as essayé de me connaitre pour dire ça ? Tu as une idée de mon monde ? Pas celui des Moldus, mais le fait que je sois Coréen ? Tu serais surpris, l’élitisme et la pureté du sang n’est pas propre qu’au monde des sorciers. Alors je n’ai peut-être pas tout tes codes, mais je sais ce que c’est de naitre différent dans un monde qui ne le permets pas Damian. » soufflais-je acide.

Mais en fait, le problème n’était pas là et je ne compris finalement. Son monde et le mien n’était pas compatible, mais surtout, c’était moi qu’il avait choisi ? Serait-il ? « C’est compatible, simplement le mien est plus ouvert que le tien de toute évidence. », car il y avait une évidence, « Keith n’aurait pas eu à choisir si vous ne lui aviez pas demandé. », mais il avait été mit face au mur et aujourd’hui, on lui avait tourné le dos, « Il ne m’a pas choisi moi. Il nous a choisi, toi et moi. C’est pour ça qu’il est dans cette situation si inconfortable, car il ne pourra jamais te renier et qu’il ne pourra plus non plus renier ce qu’il est aujourd’hui. Si il m’avait choisi, il n’aurait pas eu la volonté de cacher cette situation, pas eu la volonté d’accepter les conditions. Il serait parti. », il n’avait rien à comprendre d’autre que ça.

« Je ne te vole pas Keith. Que vos parents lui tournent le dos, ok, mais tu veux savoir la vérité ? Si toi tu l’abandonnais, réellement, pas juste pour me faire dégager du paysage, je disparaitrais de sa vie car te perdre toi serait bien plus douloureux que me perdre moi. », il n’avait pas a être jaloux, vraiment pas, « Je peux être ce qu’il veut, je peux me plier à la moindre de ses volontés que je ne serais jamais toi, jamais aussi important, quelque soit la distance qui nous sépare dans son coeur, que je sois juste après toi, presque aussi important. Je ne serais jamais toi et il ne me choisira jamais moi. » soufflais-je le coeur serré, mais je refusais de le montrer, de céder. « Alors pourquoi tu n’essayerais pas de faire un minimum d’effort pour le soulager ? Pour que ce qui le définisse puisse être compatible, juste assez pour qu’il ne soit pas déchiré ? Je ne te provoquerais pas Damian, j’ai accepté de faire profil bas pour toi, pour que ce soit plus simple, plus acceptable, alors pourquoi ta haine pour moi ne serait pas moins importante que son bien être à lui ? », pourquoi ne pas tendre une main.

« Je ne disparaîtrais plus, il sait que tu resteras, je le sais aussi, alors essayons de nous entendre, car si tu l’aimes autant que je le fais, tes aprioris, ta colère et ta rancoeur devraient être bien secondaire et bien moins important. J’ai détruit sa vie ? Toi tu lui rends les choses plus difficile. Alors arrêtes de me rendre responsable de tout, je n’ai fais que pointer une évidence, il a décidé seul, il continuera, il ne changera pas. Laisses le être heureux et devenir l’homme qu’il est amené à devenir. », mais qu’il arrête de jalouser une position que je n’avais même pas vraiment. Il ne faisait aucun effort non plus, il ne voyait pas la réalité. Si il n’était pas déchiré, il aurait prit une décision plus radicale. « Je ne te demande pas de m’aimer Damian, je te demande de me respecter, de respecter son choix comme je respecte ta colère, tes ressentiments à mon égard. Tu es quelqu’un d’intelligent, qui aime son frère, je te demande une trêve pour lui, pour que ces deux mondes puissent coexister. », une trêve, ce n’était pas la fin, il devait pouvoir le faire comme j’avais accepté de m’éteindre pour lui, pour que ça aille mieux.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#7438 -
 



My death would probably not be enough for you


Mara Yoon & Damian Rowle
Lieu, date ou citation


Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette discussion est… instructive. Mara ne se démonte pas, me tenant tête et m’opposant des arguments auxquels je ne peux pas vraiment répondre. Est-ce que Keith serait heureux à devoir faire semblant jusqu’à la fin de sa vie ? Non, bien sûr… Et Keith est bien plus entier que moi. Et têtu aussi. En revanche, je serre les poings quand il a l’audace de me balancer que notre monde de sangs purs est voué à disparaître. Il est vrai que les familles s’appauvrissent au fil des générations. Aussi parce que beaucoup se mélangent avec des sangs mêlés ou même des sangs de bourbe… Comme Keith. Il est évident que l’homosexualité n’aide pas vraiment à poursuivre l’héritage ancestral. Et je trouve ça regrettable. Je suis très fier de faire partie de l’élite. Keith l’est beaucoup moins, moins à l’aise que moi avec tout ce que cela implique. Ca a toujours été le cas. Pas pour rien qu’il a souvent fui les réceptions entre nos familles. Une corvée pour lui. Juste ennuyeux pour moi la plupart du temps, même si il y a souvent des potins à se mettre sous la dent et ça, il adore. Sauf que la prochaine fois que je m’y rendrais, il sera sans doute la cible des ragots et ça… Je ne l’accepterais pas. Personne ne médit sur mon frère. Son avenir parmi nous est fichu. J’affiche un mépris évident à la mention de la Granger. Quelle déchéance pour le Ministère tout de même… Les Sang de bourbe ne me dérangent pas tant qu’ils restent à leur place et évitent d’aller scander des idées farfelues. C’est avec des arguments comme ceux de Mara que tout part à vaut l’eau… “Il perdra le soutien des personnes les plus influentes…” Et je n’imagine même pas si certains décident qu’il est une vraie abomination qui souille la pureté de notre sang… Non, je préfère ne pas y penser.

Je fronce les sourcils quand Mara me parle de son éducation. A la moldue. Mais dure, apparemment. “Non, je n’ai pas envie de te connaître.” Je préfère jouer franc jeu. Je l’ai toujours fait. Pourtant, quelque chose m’interpelle aujourd’hui. Mara n’est pas cet insupportable machin enjoué, fatigant et futile. Là, il est plus posé et capable d’une discussion poussée. Cela me désarçonne. Une facette que je ne connais pas. Comme dit, je n’ai pas envie de le connaître. Mais peut-être que cela explique davantage pourquoi Keith tient à lui si il est un peu plus profond que l’image que je peux en avoir. Mon frère n’est peut-être pas totalement perdu.

J’accuse le coup, quand il nous accuse d’avoir demandé à Keith de choisir. Oui, c'est vrai. Enfin, surtout mes parents en réalité, mais je n’ai pas protesté. De toute façon, je n’avais pas le droit à la parole là dessus et mon père nous avait séparé exprès. Je n’étais pas censé avoir écouté à la porte pour entendre sa sentence… Pourtant, il m’assure que Keith n’a pas choisi, devant faire le grand écart entre moi, son jumeau, la moitié de son âme. Et lui… Son premier amour, la moitié de son coeur. Et ce n’est pas vraiment compatible, tant le fossé est grand. Il finira par tomber… A moins de fabriquer une passerelle. “Ne me dis pas comment je dois agir.” Je rétorque abruptement. Mais… J’entends ses paroles. Et j’hésite. Je ne l’aime pas. C’est une évidence. Et cela doit être réciproque.

Mais il y a Keith.

Il me suffit de voir son air blessé, ses larmes, les sanglots dans sa voix après avoir avoué à mes parents qu’il était homosexuel… La même expression après me l’avoir dit, avant de disparaître comme un voleur et me laisser ruminer ça et m’en vouloir de ne pas avoir compris. Evidemment que je l’aime… Plus que mes préjugés, plus que le dégoût de le savoir amoureux d’un homme… Je renifle, avec dédain, en toisant Mara. “J’aurais aimé pouvoir le détourner de toi. J’aurais aimé avoir le cran de lui tourner le dos pour qu’il te vire de sa vie.” Vraiment ? Disons que dans l’idéal, oui, j’aurais aimé pouvoir être aussi salaud, pour le sortir de là. Mais je ne pouvais pas… Il était revenu vers moi et moi vers lui. “Mais il est têtu, il ne te lâchera pas. Et on dirait bien que tu n’es pas disposé à le lâcher non plus… Tu sais, l’amour, ça va ça vient… Tu t’es beaucoup amusé toi aussi avant de mettre la main sur lui, je ne vais pas t’apprendre comme ça fonctionne les sentiments. J’espère qu’il n’est pas en train de tout gâcher pour quelque chose d’éphémère… Et en même temps, j’espère que si. Ironique, non ?” Tiraillé entre le bonheur de Keith, même avec Mara… Et le fait que j’aimerais que tout redevienne comme avant. Je me pince l’arête du nez. “Ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de te pourrir la vie. Je voulais juste que tu saches dans quelle situation se trouve réellement mon frère. Quelle est sa réalité. parce que ce crétin ne t’a probablement pas tout dit.”
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#7479 -
My death would probably not be enough for you

☽ • ☾

Perdre le soutien des personnes les plus influentes ? Réellement ? Il était aussi aveugle que ça ? « La Ministre est une née Moldu, le Haut Juge est un sang mêlé, certes le Directeur du département de la Justice Magique est un sang pur, mais il me semble qu’il y a déjà deux personnes de haute importance dans l’avenir de Keith qui ne prêteront aucune importance au sang ou à l’avenir de ce dernier. Il perdra le soutien des familles de sangs purs, mais pas des autres. », et elles n’avaient plus rien d’influentes, elles se mourraient. Il ne connaissait rien à mon monde, mais je devais connaitre le sien ? Il ne savait pas d’où je venais et il n’avait pas envie de le connaitre, « Ironique quand tu me demandes une pleine compréhension de ton monde. » soufflais-je sans agressivité pourtant.

Alors qui était en cause ? Moi, ou eux qui lui demandait de choisir ? Je ne voulais pas prêter le flanc, je pouvais accepter bien des choses pour lui, pour son bonheur, mais je refusais qu’on rabaisse Keith, qu’on le limite alors qu’il n’était pas comme ça, alors qu’il valait mieux que ça. On devait au moins accepter de tendre une main l’un vers l’autre pour le bien de Keith et… Je ne devais pas lui dire comment agir… Soupirant, comment j’étais censé faire ? Comment je pouvais protéger Keith de cette toxicité si Damian n’entendait pas raison ?

Il ne pouvait pas être aussi têtu, pas quand c’était Keith qui était en jeu.

Il aurait préféré pouvoir se détourner de son frère, il aurait aimé avoir le cran de lui tourner le dos pour me virer de sa vie. Mais même là, il aurait supporté d’imposer un tel choix à son frère ? Là encore, ça aurait été forcer Keith à agir. Ne disant rien pour ne pas alimenter sa colère, il m’assurait qu’il n’avait pas l’intention de me pourrir la vie, il voulait juste que je sache, que je connaisse la situation de son frère. « Oui. Mais je ne t’apprends rien si je te dis que l’orgueil de ton frère le poussera toujours à présenter les choses différemment tant qu’il n’a pas toutes les solutions. », c’était peut-être un peu douloureux, mais il avait ses raisons et je n’irais pas chercher à comprendre pourquoi il m’avait caché ça.

« Mais la question, c’est pas de savoir si tu vas me pourrir la vie, c’est savoir si tu accepteras ma présence avec lui en ta présence justement ? » commençais-je, « Si je ne te provoque pas, si je ne fais rien qui puisse t-être déplaisant si ce n’est exister. Est-ce que tu accepte au moins qu’on puisse cohabiter sans qu’il ne soit obligé de choisir l’un ou l’autre ? Que ce soit à la bibliothèque ou le matin ? Je sais rester à ma place, je le fais déjà Damian, mais c’est de ce genre de trêve qu’il est question. Qu’il ne soit pas obligé de choisir. », car naturellement, je l’enverrais vers lui, mais je savais ce qu’il pouvait penser, je ne voulais pas que ça arrive.

J’aurais eu bien d’autre chose à dire, mais si je voulais qu’il accepte, je ne devais plus rentrer dans son jeu, je m’étais énervé, j’avais défendu l’honneur de Keith, maintenant je devais me nuancer pour trouver une solution viable.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#7885 -
 



My death would probably not be enough for you


Mara Yoon & Damian Rowle
Lieu, date ou citation


Une grimace de mépris se peint sur mon visage quand il évoque la Granger qui a réussi à se hisser au poste de Ministre de la Magie. Signe de décadence de ce monde de sorcellerie. Et c'est bien dommage... Mais c'est comme ça malheureusement. Evidemment, Mara prêche pour sa paroisse, rappelant que finalement, si Keith tourne le dos au monde dont il est issu, il arrivera tout de même à s'en sortir, mais en étant méprisé de l'élite. Merveilleux avenir n'est-ce pas ? Pourtant, il ne comprend absolument pas en quoi cela peut-être gênant. Et qu'il soit regardé avec mépris et dédain, ce n'est pas un problème ? Moi, cela m'en pose un, énorme, parce que mon frère mérite le respect de tous. Malgré son orientation sexuelle déviante et très discutable, je sais quel esprit brillant il peut être, là n'est absolument pas la question. Qu'il soit rejeté par ses parents, par sa famille, c'est un déchirement qui ne lui permettra pas d'être totalement lui. Nous aimons nos parents. Ils n'ont jamais été cruels avec nous, bien au contraire. Mais il y a des principes... Et Keith les a piétiné. Je ne doute pas que père et mère se demandent ce qu'ils ont loupé dans l'éducation de mon frère. C'est une torture pour eux.

Ce que je vois, c'est ma famille qui a implosé... Une vie de choix qui s'est ouverte pour Keith. Peut-il faire l'équilibriste entre nous et Lui ? Je ne pense pas. Même si je refuse de le laisser basculer de l'autre côté sans l'accompagner, sans être près de lui malgré tout, j'ai conscience du fossé qui risque de se creuser entre nous, malgré notre lien si fort. Mara catalyse toute ma rancœur, même si je n'irais pas l'importuner pour ça... Le désir de vengeance a été grand et l'est encore... Mais le faire disparaître ne ramènera pas la situation à ce qu'elle était... Plus jamais. Je dois faire une croix sur ce qui a été et ne sera plus. Mais au moins, les choses sont dites avec Mara. Le fait que Keith lui dissimule la réalité de sa situation aussi. Mais est-ce bien étonnant venant de Keith ? Non, bien sûr que non... "L'orgueil, tu en es sûr ? Ou bien ne pas te donner toutes les cartes lui permet simplement de garder un minimum de contrôle et t'empêcher d'interférer ?" Parce que c'est bien son genre aussi, ça.

Je serre les mâchoires quand Mara insiste sur sa présence dans la vie de Keith. Et par extension, dans la mienne? "N'abuse pas de ma tolérance. Moins je te croise, mieux je me porte." C'est donc un non. Je peux tolérer que Keith passe du temps avec lui, mais je ne suis clairement pas prêt à partager ces moments là avec lui. C'est déjà pénible en cours, mais au moins, il y a les autres élèves. Mais que tous les trois par exemple ? J'ai un frisson de dégoût. Non. Déjà, digérer l'homosexualité de mon frère... Je n'ose même pas imaginer leur... relation. "Je crois que tu n'as pas compris que tout est trop soudain. Je ne saurais vous voir ensemble." Si je garde une attitude froide et neutre, le ton de ma voix est sincère et légèrement affecté. Non. Je n'ai pas digéré l'homosexualité de Keith. J'ai besoin de temps.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#7932 -
My death would probably not be enough for you

☽ • ☾

« Appels ça comme tu veux, je sais simplement qu’il a ses raisons et qu’il n’accepterait pas d’aide à ce sujet sans être sûr que ce soit la seule solution. », mais là n’était pas le sujet, je voulais pouvoir cohabiter, je voulais qu’on puisse soulager Keith et visiblement, si il avait conscience des efforts à faire, me voir n’était pas au programme. Il ne pourrait nous voir ensemble. C’était à ce point compliqué ? Impossible ? Lui qui avait été élevé pour le paraitre serait en fait impossible d’en faire usage ? Vraiment ? C’était… Vraiment terrible, faible, mais je ne pouvais pas blâmer les esprits les plus faible de craindre pour leurs vies. L’inconnu faisait peur. Il avait le droit d’être fâché.

« Je peux garder mes distances avec lui, devant toi, n’avoir aucun gestes, simplement être avec lui de temps en temps, quand tu es là. Je n’ai aucun gestes en cours, ça serait la même chose. », simplement, ça serait un contrôle permanent, mais que je pouvais faire pour le soulager lui. Un contrôle que j’avais déjà en quelque sorte. Une façon d’être que j’avais appliqué durant longtemps, quand il fallait encore se cacher. « Je ne vais pas prendre de votre temps, je ne vais pas plus le suivre, ou le monopoliser, il a sa vie, son emploie du temps, je ne veux pas interférer avec ça, je ne veux pas que ça change, je cherche simplement un terrain d’entente où il pourrait être sans penser à l’un ou à l’autre, sans que ce soit nécessairement un choix pour lui. », mais je n’allais pas non plus lui signaler que c’était assez difficile, même pour moi, de devoir composer avec ça. Il s’en ficherait pour la simple et bonne raison que pour lui, je n’aurais pas dû être là.

« Et je ne te demande pas de commencer demain. Je te demande d’y réfléchir, de prendre le temps dont tu auras besoin pour accepter qu’on puisse se voir en dehors des cours, pour lui. », je ne voulais pas le brusquer, juste m’assurer que pour Keith, il pourrait y avoir une amélioration. « J’ai conscience que c’est un changement important, je n’attends pas de miracle, juste que tu puisses y réfléchir, pas pour moi, mais pour lui. », je voulais juste qu’on en arrive là, à cet accords, à ce postulat peut-être un peu batard, mais bien réel dans lequel, il y avait une chance pour Keith de pouvoir s’épanouir, en équilibre.

Je m’en fichais pas mal de ce qu’il faudrait que je mette en oeuvre pour lui, pour qu’il puisse compiler les deux mondes. C’était des sacrifices nécéssaire, surtout dans un couple. Tout ne pouvait pas fonctionner et si avec Keith c’était assez évident entre nous, c’était l’extérieur qu’on allait devoir mettre en place, qu’on allait devoir travailler. Un extérieur pourtant vitale pour lui. Sa famille, mais surtout son frère, c’était lui qui comptait, lui que je devais absolument faire rester. Car si je pouvais finir par être du passé, lui non.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#8090 -
 



My death would probably not be enough for you


Mara Yoon & Damian Rowle
Lieu, date ou citation


Je ne sais plus quoi penser... L'envie de casser la gueule de Mara est toujours là, bien vive, mais... Mais je ne suis pas assez obtus pour ne pas entendre ses arguments, ni comprendre qu'il n'a pas tort sur certains points. Et qu'il a à cœur le bien être de Keith, comme moi. Sauf que cela me semble impossible d'y parvenir tous les deux, tant ce que je suis et ce qu'il représente ne peuvent pas cohabiter. Il est prêt à faire des efforts... grand bien lui fasse. Il est venu chambouler nos vies, j'espère bien qu'il est prêt à faire des efforts. Il ne semble pas s'être rendu compte que l'orientation sexuelle de Keith pouvait être mal vue dans notre milieu et allait lui porter préjudice. Il parie sur les nés-moldus, les sang-mêlés, les Sangs Purs qui oublient qu'ils le sont. Toute cette population plus importante d'année en année, qui se voit pousser des ailes avec Granger à la tête du Ministère. C'est quelque peu désolant. Je regrette surtout que Keith tourne le dos au milieu qui l'a vu naître et grandir, qui fait sa réputation... Mais il a fait son choix.

Quand je lui oppose un refus de rester dans la même pièce que lui, de le tolérer aux côtés de Keith quand je lui là, il argumente encore. Il ne comprend pas que je n'ai rien envie d'avoir à faire avec lui en réalité... Que je vais sans cesse avoir en tête ce qu'ils font. Que je ne vais pas savoir parler librement à mon frère avec lui dans les parages. Et... Sans doute que je n'ai pas envie de partager Keith non plus. Je n'ai jamais connu mon frère en couple, je ne pensais pas que j'aurais des difficultés à le laisser vivre sa vie et tomber amoureux... Mais je suis presque certain que je n'aurais pas ressenti ce sentiment de rivalité si il avait décidé de faire dans la normalité et de sortir avec une fille, comme je le faisais. Là... C'est différent.

Je me referme de nouveau, la colère embrasant mon regard, et reprends, glacial : "Arrête. Arrête de jouer le gentil petit ami qui veut le bien être de Keith et qui raisonne le monstre que je suis. Evidemment, tout sera de ma faute si il est malheureux, parce que je n'aurais pas saisi la main tendue." Il me donne le sentiment de mieux savoir que moi ce qui rend mon frère heureux et de jouer le médiateur, alors que je demeure obtus et m'en fiche du bonheur de mon frère. Sauf que c'est faux. "Je t'ai dis ce que j'avais à dire. Tu en fais ce que tu veux maintenant." Et je vais faire de même. Je tourne les talons et quitte la pièce, le plantant là sans plus un mot, mais l'esprit en ébullition et ma colère fluctuant et ne trouvant plus que difficilement une cible sur laquelle s'abattre.

j'ai juste l'impression que la situation m'échappe et que mon frère fait de même.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum