Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18892 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
C’était la mi-juin, l’été battait son plein, et avec lui, un taux anormal d’hormones provenant des étudiants qui passaient leurs derniers examens de fin d’année.
Enfin, si lesdits élèves étaient réellement concentrés sur les études cela serait plus acceptable et vivable pour Sarah qui avait de plus en plus de mal à supporter tous ces ados immatures débordant de phéromones causés par l’approche des grandes vacances
Malheureusement ce n’était pas le cas.
Et ça courait de partout, et ça couinait, ça gloussait bêtement ...

La jeune femme était tranquillement assise à la table des Serdaigle dans la Grande Salle où elle déjeunait tranquillement, en bouquinant un bon livre, tout en réussissant à faire abstraction du brouhaha ambiant.
Quand elle eut finit de se restaurer et de boire son verre de jus de pomme – jus de pomme qui avait un drôle de goût amer, mais elle n’y fit pas cas - elle ressentit le besoin de s’éloigner de ces adolescents surexcités et de retrouver un semblant de calme.
Pour cela, rien de mieux que le parc.
Mais avant cela, il lui fallait se charger en stock de livres et autres parchemins empruntés à la bibliothèque.

Elle remonta un instant à la salle commune de sa Maison pour y chercher ce précieux matériel puis redescendit, sorti du château et parti en direction du parc.
Elle savait où exactement elle pourrait se caler pour rester le plus possible dans le calme, n’acceptant uniquement que les bruits de la nature, si apaisante.

En marchant, elle commença à se sentir bizarre.
Il faisait assez bon, et pourtant elle ressenti l’air ambiant comme étant lourd et aussi chaud qu’un mois d’Août caniculaire.
Elle cligna des yeux et secoua doucement la tête, mettant cet état sur le compte de la digestion, rien de grave.
Mais plus elle avançait, plus elle commençait à ne pas se sentir bien.
Elle força tout de même la marche.

Presque arrivée à son lieu de prédilection, elle du faire une pause.
D’une main elle s’appuya à un arbre, et de l’autre elle s’essuya le front pour retirer la sueur froide qui y coulait.
Quelque chose n’allait pas, sa vue commençait elle aussi à faire des siennes à se brouiller.
C’est alors qu’elle ressenti une violente douleur au ventre, à tel point qu’elle tomba à genoux au sol, se tenant le ventre avec ses deux bras.
Il ne lui fallut pas longtemps avant qu’elle se mette à vomir.
Elle pensait que cela irait mieux après, mais cela ne fut pas le cas.
Elle recommença encore une fois, puis deux, puis trois, puis ... puis encore et encore, elle s’arrêtait plus ...
Gémissant de douleur, elle se laissa tomber sur le côté, se tenant toujours le ventre, le corps parcouru de tremblement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18898 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Juin. Le mois des examens. L’école était en effervescence. Si, en mai, je recevais déjà une multitude d’élèves stressés, découragés, déprimés et terrifiés par les révisions, je pouvais désormais dire que c’était bien pire maintenant. Les potions telles que le philtre de paix, le philtre calmant ou encore celles qui faisaient office de vitamines, partaient à une vitesse ahurissante. Je passais mes soirées devant mon chaudron pour refaire les stocks. Il ne me semblait pas avoir autant concocté l’année dernière, à mon arrivée…

Ce matin, une bande de petits malins avaient essayé de marchander des potions d’aiguise-méninges alors qu’elles étaient réservées aux élèves qui avaient de réels troubles de la concentration. Les filles du groupe avaient même tenté de m’amadouer avec leurs décolletés. Cela m’avait surtout agacé, et je les avais tous renvoyés de l’infirmerie en les menaçant de faire un rapport à leur directeur de maison s’ils revenaient avec de mauvaises intentions. La décadence de la jeunesse…

Dans un soupir et bien content que la matinée fût terminée, je me rendis à la Grande-Salle pour le déjeuner. Je pris des forces pour l’après-midi qui allait sûrement être aussi mouvementé. Puis j’allai faire un tour dans le parc afin de digérer et m’aérer l’esprit. Il faisait particulièrement beau aujourd’hui. Le soleil brillait haut dans le ciel, et aucun nuage ne venait perturber le ciel bleu.

J’étais en train de passer près d’un amas de buissons fleuris quand un bruit bizarre attira mon attention : cela ressemblait à quelqu’un qui vomissait…

- Il y a quelqu’un ? commençai-je par demander.

Je contournai le feuillage, faillis trébucher sur une élève allongée sur le flanc dans l’herbe, les bras serrés autour du ventre, en proie à une douleur qui l’empêchait de parler et de bouger. Posant un genou à terre, ma main rencontra son épaule au moment où une odeur nauséabonde parvint à mes narines. Non loin de sa tête, au pied d’un buisson, je vis les restes d’un repas régurgité à l’instant. Je pensai immédiatement à plusieurs hypothèses mais pour en éliminer certaines, le mieux était d’arriver à soutirer des informations de la part de ma nouvelle patiente. Je ne l’avais encore jamais vue.

Elle portait l’uniforme de la maison Serdaigle… et c’était tout ce que je pouvais voir pour le moment. Ses cheveux bruns cachaient la moitié de son visage et ses yeux étaient fermés, les traits crispés par la souffrance.

- Ҫa va aller, je vais vous aider, la rassurai-je. Est-ce que vous pouvez parler ?

Cela me faciliterait grandement la tâche. J’imaginais que prendre la parole allait être compliqué, vu tout ce qu’elle avait vomi. Elle devait avoir l’œsophage et la gorge en feu. Mais je ne pouvais rien lui donner à boire si je ne connaissais pas la raison pour laquelle elle était dans cet état.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18900 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
La jeune femme n’était pas de nature à se plaindre, quand elle était malade, elle ne bronchait pas, serrait les dents et souffrait en silence attendant que ça passe.
Mais là c’était différent, c’était même la première fois qu’elle vivait cela.
La douleur était insupportable, au point d’être incapable de bouger et de parler, encore moins pour appeler à l’aide.
Elle était mal à un point où sa respiration était un peu devenue sifflante et où son teint était d’une pâleur à en rendre jaloux les fantômes du château.
Elle eut l’horrible pensée qu’elle était en train de « partir » et cette simple pensée la submergea de terreur ce qui n’était pas pour aider à se calmer, bien au contraire.
Une larme coula.
Elle avait peur, elle était seule et comme si cela ne suffisait pas, elle avait eu la « bonne idée » de s’écrouler derrière un buisson, à l’abri des regards.  

Quand elle entendit une voix demandait s’il y avait quelqu’un, elle n’eut même pas la force d’informer de sa présence.
Mais par chance, la personne vint à sa rencontre et elle en fut soulagée, reprenant espoir.
Quand il lui demanda si elle pouvait parler, elle pris sur elle et fit de gros efforts.
Elle entrouvrit doucement les yeux et après avoir déglutit avec difficulté, lui répondit d’une voix enrouée tout en accompagnant sa réponse d’un léger signe de tête.

- Ou ... Oui ...

Elle espérait de toute son âme que son calvaire prenne fin rapidement et espérait également que la personne qui l’avait trouvé et qu’elle n’avait pas reconnue comme étant l’infirmier de l’école, en soit la clé.
Elle essaya de bouger mais une autre vague de douleur l’assailli et elle se crispa à nouveau.
Elle eut envie à nouveau de vomir mais son estomac était désormais plus vide que vide et rien n’en sortirait.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18931 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Au début, elle ne dit rien. Mais je vis son visage se crisper davantage, et elle ouvrit les yeux lentement. Elle hocha à peine la tête et, d’une voix rauque, répondit :

- Ou… Oui…

Elle tenta de se mouvoir mais fut rapidement stoppée par la douleur, serrant encore plus les bras autour de son ventre. Étant hors de l’infirmerie, je n’avais pas le matériel nécessaire pour la soigner. Mais je pouvais déjà essayer de la soulager.

- Je suis désolé, vous allez devoir vous allonger sur le dos, dis-je. Je pourrai mieux vous ausculter.

J’attendis qu’elle le fît, et lui demandai où se situait le mal plus exactement, même si j’avais déjà une petite idée au vu du positionnement de ses mains sur son ventre. Visiblement, elle était touchée au niveau de l’estomac. Et vu qu’elle avait vomi, soit elle faisait une indigestion, soit elle avait avalé quelque chose de fort ou de peu commun. Comme un poison, par exemple. Je devais le vérifier.

Relevant légèrement le chemisier de son uniforme – m’excusant de ne pouvoir faire autrement – jusqu’en dessous de sa poitrine, je posai ma main à plat sur son estomac et entamai une incantation à voix basse. Elle permettrait d’atténuer la douleur, quelle qu’elle fût. J’usai ensuite de ma main libre pour sortir ma baguette, et en pointai l’extrémité vers son nombril.

- Vous souvenez-vous avoir mangé ou bu quelque chose d’inhabituel ? questionnai-je.

Si c’était une simple indigestion, le deuxième sort n’aurait pas d’effet. Par contre, si c’était du poison, je le saurais tout de suite… et ça n’allait pas lui plaire.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18933 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
Quand il lui annonça qu’il fallait qu’elle se tourne pour s’allonger sur le dos pour faciliter l’examen, elle prit son courage à deux mains et s’exécuta tout doucement.
Ce fut le geste le plus douloureux qu’elle n’eut jamais connu auparavant, mais elle ne pouvait pas faire la fine bouche, le jeune homme était là pour l’aider, elle se devait donc de l’aider aussi, autant qu’elle le pouvait.
Elle serra les dents et malgré la douleur qui l’assaillait, elle ne broncha pas et réussi à se mettre sur le dos.
Elle mourrait d’envie de resserrer son ventre de ses bras, mais elle se retint, devant le laisser l’ausculter.
Ayant réussi à ouvrir un peu plus les yeux, y voyant un peu mieux, elle reconnu enfin l’infirmier de l’école.

Lorsqu’il lui demanda où est-ce qu’elle avait mal exactement, elle lui répondit le plus audiblement possible que la douleur se situait à l’estomac.
Elle acquiesça doucement de la tête quand il s’excusa de devoir relever son chemisier, de toute façon, il devait le faire, c’était dans ses fonctions.
Le poids de sa main sur son estomac accentua la douleur ; elle sentit son menton frémir malgré elle, une larme coula mais elle tenta de se ressaisir.
Mais la douleur se mit à s’atténuer, la soulageant un peu : sûrement un effet de l’incantation qu’il venait de murmurer.
A sa question, elle déglutit et lui répondit.

- N ... Non ... J’ai ... mangé comme tout le monde ...

C’est alors qu’elle se rappela d’une chose.
Elle ajouta donc.

- Le jus de pomme ... Il avait ... un drôle de goût ...

A sa réponse, le jeune infirmier se vit dans l’obligation de lancer un sort de détection de poison, celui-ci se révéla positif aux vues de la réaction de Sarah qui fut comme foudroyée par la douleur.
Au début, ce ne fut qu’un gémissement de douleur qu’elle ne pu retenir.
Puis ladite douleur prenant de l’intensité, elle s’agrippa à l’herbe enfonçant ses ongles dans la terre, commençant à gigoter.
Mais elle finit totalement terrassée où cette douleur atteint un point où elle hurla de douleur, elle se croyait mourir de l’intérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18935 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

- N… Non… souffla-t-elle, un peu plus facilement. J’ai… mangé comme tout le monde…

Je venais d’aller déjeuner aussi, et je me sentais très bien. Mais nous n’avions peut-être pas mangé ou bu la même chose. Les repas à Poudlard étaient très variés afin qu’il y en ait pour tous les goûts.

- Le jus de pomme… ajouta-t-elle alors. Il avait… un drôle de goût…

Ah. Nous nous rapprochions certainement de la vérité. De toute façon, j’allais procéder à un sort de détection des poisons et nous serions vite fixés. Et, effectivement, à peine débuta-t-il que la demoiselle commença à gémir de douleur. Je vis ses mains agripper l’herbe et elle se mit à s’agiter. Par contre, je ne pensais pas qu’elle se mettrait à hurler. Le poison était bien plus fort que je l’imaginais.

Le sort cessa, et son corps s’immobilisa mollement tandis que je rompais le contact. Malheureusement pour elle, je n’en avais pas fini. Là, j’avais constaté la présence d’un poison. Maintenant, je devais le lui retirer. Il semblait déjà bien répandu dans son système digestif. Une potion à ingérer allait mettre trop de temps à agir. Il me fallait user d’une autre technique. Et pour cela, j’avais besoin de matériel. Comme je ne pouvais pas laisser la patiente seule, je fis appel à un elfe de maison. Je n’aimais pas tellement les déranger mais là, c’était une situation urgente. Je l’expliquai rapidement à l’elfe qui apparut devant moi, lui demandai de me rapporter la mallette qui se trouvait dans le bureau des infirmiers.

Il revint en quelques secondes. Je le remerciai, il disparut sans demander son reste. Gardant tout mon calme, j’ouvris la mallette à côté de moi et fouillai dedans à la recherche des fioles et ingrédients dont j’avais besoin.

- Vous allez vous en sortir, déclarai-je, concentré sur ma tâche. Cela va encore être douloureux, et j’en suis désolé. Mais vous irez mieux après.

J’avais décidé d’utiliser la même technique que le jour où j’avais sauvé Mika d’une hémorragie interne. Pour cela, je mélangeai le contenu de trois fioles différentes dans une quatrième, en mélangeant dans le sens horaire des aiguilles d’une montre, le tout agrémenté d’une formule que j’énonçai à voix basse. Quand la potion prit une couleur vert pistache, je la posai droite dans l’herbe pour ne pas la renverser. Puis j’usai d’un sort informulé pour stériliser mes mains.

Je repris la fiole, versai son contenu au creux de ma paume. Comme l’autre jour, aucun liquide ne coula, mais une grosse bulle solide se forma jusqu’à ce que j’eusse tout vidé. Elle resta bien collée quand je retournai ma main vers le sol. Ensuite, je sortis une autre fiole de la mallette : un antidote aux poisons courants. Composé principalement de poudre de bézoard et de corne de licorne – entre autres – il annulait les effets des poisons les plus communs. A l’aide de ma baguette, je prélevai l’antidote que j’introduisis dans la bulle. Puis je regardai la jeune Serdaigle.

- Vous allez devoir rester la plus immobile possible, conseillai-je. Je sais que ce ne sera pas facile mais c’est important, d’accord ?

J’étais seul, je n’avais personne pour la maintenir. J’allais devoir faire avec, ou plutôt sans… Relevant de nouveau son chemisier, je mis la bulle en contact avec son ventre. Et, le plus lentement possible, j’appuyai pour l’introduire à travers sa peau jusqu’à son système digestif. L’antidote se répandrait directement et ferait tout de suite effet. Mais ce n’était pas sans douleur, et j’espérais vivement que ma patiente n’allait pas trop bouger.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18943 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
Sarah cru que son heure était venue tant cette souffrance était insupportable et qu’elle lui semblait interminable.
Mais lorsque l’infirmier mit fin au sortilège, bien qu’elle ait toujours mal, la douleur était un peu plus endurable.
La respiration saccadée par la réaction physiologique de son corps du au sort de détection, épuisée, vidée de toute force, elle sentit la fatigue l’envahir et avec elle une irrésistible envie de dormir malgré son mal-être.
Ses paupières devinrent lourdes, elle en avait du mal à les garder ouvertes, mais elle lutta tout de même.
Dormir, c’est tout ce qu’elle désirait, au point où elle ne remarqua même pas la venue et le départ d’un elfe de maison.

Elle acquiesça toutefois la tête lorsqu’il affirma qu’elle s’en sortirait, lui faisant confiance, et lorsqu’il lui annonça qu’une nouvelle vague de douleur allait arriver lors du prochain soin, la jeune femme se dit qu’au point où elle en était, un peu plus un peu moins, elle ne verrait pas la différence et se prépara psychologiquement.

- Oui ...

Lui répondit-elle à sa demande de rester immobile.
Cela n’annonçait rien de bon, voir même pire que ce qu’elle venait d’endurer.
Peut-être même que la petite préparation psychologique ne serait pas suffisante.
Mais après tout, c’était un mal pour un bien, et si c’était le prix à payer, s’il fallait passer par là pour être sauvée et guérir, alors il fallait qu’elle prenne son mal en patience et qu’elle soit courageuse.
De toute façon, elle n’en avait pas le choix, c’était souffrir momentanément mais être tirée d’affaire, ou mourir.
Le choix était vite fait.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18945 -


Dernière édition par Constantine Meyer le Sam 13 Juil - 9:17, édité 1 fois
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Elle répondit par l’affirmative, très coopérative malgré son piètre état. J’étais quelque peu chanceux. Elle aurait pu se débattre et me hurler de ne plus la toucher. Très concentré sur le soin, je restai néanmoins attentif à la moindre réaction de la jeune fille. L’introduction de l’antidote n’était pas sans mal mais elle semblait le supporter. Au fur et à mesure que la bulle diminuait, son organisme absorbait la potion, et le poison était réduit. Il ne s'évaporerait pas complètement mais il le fallait. Car lorsque la bulle disparut complètement et que la paume de ma main toucha le ventre de ma patiente, la deuxième étape du soin pouvait commencer.

- C’est presque fini, annonçai-je.

Tout comme j’avais retiré le sang « sauvage » du corps de Mika, j’allais extraire le poison, et la demoiselle en serait enfin débarrassée. Pour cela, il me suffit de prononcer une formule, et de relever doucement ma main. Une autre bulle se forma et je vis tout de suite à l’intérieur des particules étrangères. Une fois le tout récupéré, je retournai ma main, paume vers le haut, et observai la bulle à la lumière du soleil.

Cette fois, je devais garder ce qui se trouvait à l’intérieur. Le sang de Mika n’en valait pas la peine mais là, je devais analyser le poison afin de le reconnaître. Alors, de ma main libre, je sortis une fiole vide que j’ouvris. Je la posai droite dans l’herbe, pris ma baguette et la pointai sur la bulle. Les quelques restes du poison en sortirent et allèrent se déposer au fond de la fiole que je refermai. Poussant un petit soupir satisfait, je souris à la jeune Serdaigle et dis :

- Tout va bien, vous n’avez plus rien à craindre.

Je fis disparaître la bulle, rangeai la fiole dans ma mallette et la refermai. Profitant d’avoir ma baguette en main, je fis apparaître une petite serviette en coton et tapotai le front de ma patiente. Elle semblait avoir encore de la fièvre. Mais il lui suffisait d’un peu de repos et elle irait bientôt mieux.

- Vous pouvez vous relever, mais doucement, conseillai-je. Vous êtes encore faible.

Je lui offris ma main au cas où elle voulait au moins s’asseoir.

- Comment vous sentez-vous ? demandai-je. Les vertiges, c’est normal, ajoutai-je, certain qu’elle en parlerait. Vous avez besoin de reprendre des forces. Mangez et buvez dès que vous en ressentirez de nouveau l’envie. Quelque chose de non irritant pour la gorge, si possible.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18946 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
Quand le jeune infirmier commença à s’appliquer pour le dernier soin, la jeune femme sentit la fameuse vague de douleur dont il l’avait prévenu, arriver et l’envahir tel un tsunami.
Elle se concentra pour rester la plus immobile possible comme il lui avait demandé bien que sa respiration se soit accélérée, serrant les dents et se tenant à nouveau à l’herbe.
Il n’y a qu’à un moment, où la douleur atteint un pic qu’elle gémit dans les aigu, les larmes coulant toutes seules.
Fort heureusement, le jeune homme la prévint que c’était bientôt fini, elle n’en aurait plus pour longtemps avant d’être enfin soulagée.
Elle souffla tout doucement en vocalisant légèrement pour reprendre son souffle, avant de serrer à nouveau les dents.

Il ne lui fallut pas longtemps à attendre avant qu’elle ne sente enfin la douleur réduire au fur et à mesure que le poison quittait son corps, qu’elle sentait également s’en aller.
Enfin, la souffrance disparue, elle en était enfin délivrée.
Elle se détendit alors, se décrispa et lâcha l’herbe.
Cela faisait tellement de bien de n’avoir mal nulle part, que c’en était délicieux.
Elle rouvrit les yeux qu’elle avait fermés durant le soin et vit le visage de l’infirmier, tout sourire, tout fier de son travail accompli.
D’un côté il avait raison, elle n’en avait pas encore conscience, mais elle revenait de loin.
Elle fit l’effort de lui faire un toooooout petit sourire en retour pour le rassurer.

Quand il lui tendit la main pour l’aider à se redresser, elle ne demanda pas son reste et la saisie, ne voulant plus être allongée.
Grace à son aide, elle réussi à se redresser, tout doucement suivant son conseil et son regard se figea, lui fallant du temps pour faire la netteté, son cerveau étant momentanément au ralenti.
Quand il lui demanda comment elle se sentait, elle allait justement lui répondre qu’elle avait la tête qui tournait quand il lui coupa la chique en la devançant et répondant à sa place.

- Ah ... Oui ... C’est donc ça ...

Elle acquiesça la tête à ses recommandations, elle ne manquerait pas de se nourrir et de s’hydrater dès que son estomac le lui permettrait.
Mais pour l’heure, elle ne souhaiter qu’une chose, sombrer dans un coma pendant quelques heures, remettant exceptionnellement ses lectures et révisions à plus tard.
Ce qui n’était habituellement pas d’elle, mais là, c’était un cas de force majeur si elle ne voulait pas finir par faire des siestes en cours, ce qui ne serait pas sérieux du tout et indigne d’une Beckett.
Elle tourna la tête vers lui, le regardant un instant, puis fini par lui dire.

- Vous m’avez sauver la vie ... Merci ...

Elle savait qu’elle lui en serait infiniment reconnaissante.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18947 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Elle prit doucement ma main pour se mettre en position assise, et affirma avoir effectivement quelques vertiges. Je pouvais peut-être lui donner de quoi se requinquer le temps de se remplir à nouveau l’estomac. Fouillant de nouveau dans ma mallette, je dégotai une boîte remplie de petites boules de couleur orange. Elles avaient la taille d’une bille de jeu et ressemblaient à des bonbons. C’était tout comme, sauf qu’elles étaient composées d’un mélange de plantes et ingrédients aux vertus énergisantes. Je penchai la boîte pour laisser tomber une bille au creux de ma main.

J’allais la lui donner quand je réalisai que son visage auparavant inconnu me disait finalement quelque chose. Elle était plutôt pâle de peau, et ses yeux noisette avaient la particularité d’être pas mal écartés l’un de l’autre. Cela n’enlevait rien à son charme, parce qu’elle était quand même mignonne. Mais là n’était pas la question. Elle me rappelait quelqu’un d’autre.

- Vous m’avez sauvé la vie… dit mon interlocutrice d’une voix encore un peu éraillée. Merci…

Le terme « sauver la vie » éveilla alors un souvenir assez récent.

Mars 2022. Je terminais ma journée de travail à Ste Mangouste et parcourais les rues de Londres. J’allais en direction de la ruelle dans laquelle je transplanais habituellement pour retourner chez moi. Mais au moment où j’y entrai, je tombai sur un groupe d’hommes en train de se battre entre eux. C’était ce que je pensais à première vue. Et je n’étais pas franchement emballé à l’idée de me faire remarquer et embarquer là-dedans. Cependant, ce fut lorsque je pris conscience qu’en fait, un seul homme se faisait passer à tabac par tous les autres, que je réagis. J’interpelai le groupe, espérant en même temps les faire fuir plutôt que les attirer vers moi.

Cela fonctionna. Ils préférèrent s’enfuir plutôt que de chercher l’affrontement. Je me précipitai sur l’homme à terre, constatai son jeune âge ainsi que son état critique. Je ne savais absolument pas pour quelle raison il s’était retrouvé dans cette situation mais ma priorité en tant que médicomage était de le sauver. Il avait perdu connaissance. Il peinait à respirer, son visage était ensanglanté et contusionné, et l’un de ses bras semblait cassé. Un rapide examen me confirma qu’il était en train de mourir d’une hémorragie interne, et que l’un de ses poumons était perforé par une côte cassée. Je fis tout mon possible pour lui administrer les premiers soins, tandis que mon Patronus partait à Ste Mangouste pour demander du renfort.

Ce jeune homme dont je parvins à sauver la vie était un sorcier de dix-huit ans qui se prénommait James. Le jour où il reprit connaissance, je n’eus pas vraiment d’explications sur la raison pour laquelle il avait attisé la haine de ses assaillants. Je sus seulement qu’il avait voulu protéger sa jeune sœur Sarah que je n’avais jamais vu. Il travaillait pour son père, un modeste commerçant en épicerie magique. Et, depuis sa sortie de l’hôpital, il vint souvent me saluer. Je ne l’avais pas croisé depuis un petit moment. A vrai dire, cela faisait maintenant plus d’un an que je ne travaillais plus à Ste Mangouste. Peut-être avait-il essayé de passer…

En tout cas, le souvenir que j’avais de James me rappelait beaucoup la demoiselle qui se trouvait devant moi.

- Je vous en prie, répondis-je simplement. C’est mon travail.

Autant tenter, ça ne coûtait rien.

- Vous avez eu de la chance que je sois passé par là, repris-je. La même chance que votre frère.

Quel était son nom de famille, déjà ? Ah oui !

- N’est-ce pas, Miss Beckett ?



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18956 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
Quand elle fut enfin assise, tout doucement elle croisa les jambes pour se mettre en tailleur, pour se stabiliser, ne tenant pas droite en ayant les jambes allongées de tout leur long devant elle.
Elle se passa alors les mains sur le visage pour s’aider à se reprendre, n’aimant vraiment pas être dans cet état quelque peu cotonneux.

Quand, après ses remerciements de l’avoir sauvé, il lui rappela que c’était son métier, elle haussa doucement les épaules et lui répondit.

- Eh bien vous le faites très bien ... Ne changez jamais, vous l’avez dans le sang ...

Des compliments de sa part, les moldus diraient « Il va pleuvoir de la merde » tant ils étaient d’une extrême rareté.
Mais ils avaient le mérite d’être précieux car toujours sincère.

Elle acquiesçait de la tête lorsqu’elle se rendit compte qu’en effet, elle avait eu beaucoup de chance qu’il passe car quelques minutes de plus et s’en était fini, la jeune femme ne serait plus ; mais elle se figea d’un coup à l’annonce de son frère.
Dès que cela touchait à sa famille, dès que l’on faisait allusion à elle, aussitôt toutes ses sonnettes d’alarme se mettaient à retentir, son mode protecteur s’enclenchait et il n’était jamais bon d’avoir la Serdaigle en tant qu’ennemie, ou simplement l’avoir sur le dos
Car sous son visage semblant pur et innocent malgré son masque de froideur, elle pouvait être dangereuse.
Très dangereuse.
D’ailleurs c’était en partie pour cela qu’il lui arrivait des bricoles, mais d’aucun ne saurait dire comment elle faisait, elle arrivait toujours à s’en sortir d’une manière ou d’une autre.
Cette fois-ci, c’était grâce à l’infirmier.
Elle tourna doucement la tête vers lui et le fixa un instant droit dans les yeux d’un regard qui traverserait et sonderait l’âme s’il en était capable.
Ne trouvant pas de réponse en scrutant son visage, elle finit par cligner des yeux, garda toutefois son calme et lui demanda tranquillement.

- Qui vous a parlé de mon frère ? Comment êtes-vous au courant de son agression?

Elle ne se formalisa même pas lorsqu’il mentionna son nom, après tout, pas mal de monde la connaissait au moins de nom à Poudlard.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18977 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Elle déclara que j’avais mon métier dans le sang et que je le faisais très bien. Cela faisait toujours plaisir à entendre, d’autant plus que ce n’était plus aussi souvent qu’avant… Elle réagit aussitôt à son nom et, à ma grande surprise, parut soudain méfiante. Son regard transperça le mien, se fit même agressif. J’eus peur d’avoir attisé quelque chose que je ne saurais peut-être pas maîtriser.

- Qui vous a parlé de mon frère ? demanda-t-elle avec plus de calme que je l’aurais imaginé. Comment êtes-vous au courant de son agression ?

J’avais donc vu juste. M’asseyant d’abord, un genou relevé sur lequel j’appuyai mon bras plié, je lui offris un sourire avenant, démontrant que le sujet de son frère n’était pas quelque chose dont je voulais me servir contre elle.

- Je suis au courant parce que c’est moi qui l’ai trouvé dans cette ruelle, répondis-je aimablement. Quelques minutes de plus, et il était mort.

Il avait sûrement dû lui raconter ce que je lui avais expliqué à propos de ses différentes blessures à son réveil.

- Il ne m’a jamais dit pourquoi il s’est retrouvé dans une si… fâcheuse situation, repris-je en haussant les épaules. Et je ne suis pas là pour vous obliger à me le révéler, ajoutai-je précipitamment pour anticiper sa réponse. Je suis bien conscient que ce ne sont pas mes affaires, je soigne, c’est tout. Il m’a simplement dit qu’il voulait protéger sa petite sœur, dis-je en la désignant d’un petit geste de la main.

J’eus un sourire en coin.

- Donc… à ce que je constate, c’est plutôt vous qui attirez les ennuis, remarquai-je, sur le ton de la plaisanterie.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18980 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
Sarah se détendit aux paroles de Meyer, soulagée et son regard s’adoucit, un regard reconnaissant d’avoir sauver la vie de son frère.
« Quelques minutes plus tard et il était mort » ... Oui, en effet, par sa faute James avait frôlé la mort et elle s’en voulait terriblement.
Depuis ce jour, elle s’était promise de mener son combat dans le plus grand des secrets, ne mettant au courant ni son père, ni ses parents, ni le peu de personne que comptait son entourage, de ses intentions, ni même de ses actions.
C’était beaucoup trop dangereux et c’était mieux ainsi de rester secrète, pour les protéger.
L’infirmier n’en ferait pas l’exception.

- Je ne vous remercierai jamais assez de l’avoir sauver ... Je vous en suis éternellement reconnaissante ...

Ce n’était pas des paroles en l’air, elle était on ne peut plus sérieuse.
Son frère était tout pour elle, son roc, sa bouée de sauvetage quand elle s’effondrait, et risquer de le perdre ce jour-là l’avait atteint profondément.
D’ailleurs, environ 1 semaine plus tard, les agresseurs de son frère avaient mystérieusement disparu de la surface de la terre, mais cela faisait parti des nombreux secrets qu’elle portait en elle.

L’on aurait dit que le jeune homme avait lu dans ses pensées, car lorsqu’il mentionna le fait qu’il ne savait pas pourquoi son frère avait subit une attaque aussi grave, il ne lui laissa même pas le temps de réagir, ce qu’elle allait faire dans la seconde qui suit, s’apprêtant à lui rétorquer que cela ne le regardait nullement, qu’il la rassura à nouveau avec de sages paroles.
Elle acquiesça la tête.
Oui. Il voulait protéger sa petite sœur. Il voulait la protéger, elle.
Elle se revit l’état dans lequel il était quand elle était allée le voir à Sainte Mangouste, peu de temps après son agression.
Elle eut la boule au ventre rien que d’y penser.

Quand il l’accusa d’être la source des ennuies qui lui arrivaient, pendant un instant, son visage se mua, comme à son habitude, en un masque de froideur sans émotion, pour éviter d’avoir des mots tel du venin qui lui sort de la bouche.
Elle se contenta de penser : « Ce sont les risques du métier ... La vengeance est un plat qui se mange froid... »
Mais elle vit le visage de ce dernier.
Le regard doux, le sourire gentil et rassurant et la voix amusée, elle se détendit à nouveau.
Elle lui offrit alors à son tour un de ses rares petits sourires en coin.
Elle haussa les épaules et répondit gentiment.

- Il faut croire que oui ... Je dois avoir un aura beaucoup trop attractif pour ces choses-là ... Dommage que cela ne les repousse pas comme c’est le cas avec les ¾ des élèves de l’école !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18992 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Elle déclara m’être éternellement reconnaissante d’avoir sauvé son frère. Elle semblait beaucoup y tenir. Étant fils unique, je n’arrivais pas à imaginer une vie en fratrie. J’aurais bien aimé avoir un frère ou une sœur… Ce devait être sympa et amusant. Sauf quand la petite sœur semblait se mettre des gens à dos, notamment ses camarades de classe ! Car je ne voyais pas qui, à part d’autres élèves, auraient bien pu glisser du poison dans le jus de pomme de la jeune Serdaigle qui se tenait devant moi. D’ailleurs, avec un petit sourire en coin, elle fit remarquer qu’elle avait une aura beaucoup trop attractive pour ces choses-là et que les trois quarts des élèves de cette école préféraient rester loin d’elle.

C’était triste à entendre. La scolarité était sensée être une période aussi intéressante que plaisante. Entre l’apprentissage, les rencontres, l’esprit d’équipe et le partage, il n’y avait guère de place pour la confrontation et la haine. Enfin… je n’étais pas aveugle ni assez bête pour croire que tout était rose. J’avais moi-même subi quelques moqueries à Beauxbâtons à cause de mon prénom qui sonnait très féminin, et de mon acharnement au travail. On avait beau faire partie des meilleurs élèves, et être le plus discret possible, on n’échappait pas forcément aux critiques et aux mauvaises blagues.

Je trouvais cela dommage. Surtout que là, on était quand même sur de la tentative de meurtre au sein de l’école. C’était grave ! Je devais rapidement retourner à l’infirmerie pour faire mon rapport et le transmettre à la directrice dans les meilleurs délais. J’irais même directement frapper à la porte de son bureau. Cette affaire ne devait pas traîner.

- Il n’empêche que ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère, déclarai-je en retrouvant mon sérieux. Vous auriez pu y passer.

Je soupirai.

- Et il y a eu bien assez de pertes ces derniers temps…

Je me rendis compte que je tenais toujours la petite bille orange énergisante au creux de ma main. Je la lui donnai et dis :

- Tenez, ça va vous redonner un peu d’énergie.

Je vérifiai que ma mallette était bien fermée. Suite à cela, je me levai et époussetai ma blouse. Puis je tendis une main à Sarah, proposant gentiment mon aide pour l’aider à se mettre debout à son tour. L’antidote ayant fait complètement effet, elle allait pouvoir rentrer au château désormais.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#19018 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
Quand le jeune infirmier reprit son sérieux et lui fit une sorte de sermon, la jeune femme se retint fortement de soupirer et de lever les yeux au ciel, se concentra pour garder son visage le plus neutre possible.
- « Oh pitié ... »
Pensa-t-elle simplement pour elle-même, il n’allait tout de même pas si mettre lui aussi !
Elle avait l’impression d’avoir son frère devant elle, avec ses éternels refrains qu’elle ne connaissait que trop bien, par chœur même.
Elle comprenait mieux pourquoi ils s’entendaient bien ces deux-là ... S’ils se fréquentaient quotidiennement, ils seraient comme cul et chemise, tellement ils étaient pareils à quelques années de différence.
Et d’une autre part, elle comprenait mieux également pourquoi elle appréciait ce jeune homme ; justement il lui rappelait son frère, il était donc comme un repaire, de loin.
Comme un frère de substitution.

A son soupire et à l’évocation de la perte humaine qu’il y avait eu lieu l’année précédente, elle se contenta d’hocher doucement et gentiment de la tête.
Au fond, il n’avait pas tord, il y avait eu beaucoup trop de morts, beaucoup trop de sang avait coulé ... et ce n’était pas les bonnes personnes qui étaient « parties », malheureusement pour Sarah, ce qui lui aurait facilité la tâche dans son combat.

Lorsqu’il lui tendit une petite boule de couleur orange, elle n’hésita pas la prendre, en total confiance.
La bille dans sa main, elle l’examina tout de même par curiosité, la renifla même, mais elle fut sans odeur.

- On dirait les bonbons moldus, les boules à la fraise, à la pomme ou encore au cola.

Elle le mit dans la bouche et elle fit une légère petite grimace, n’étant pas une grande fan du goût.

- Ah là on est plus sur du « Ricola » ...

Mais en tant que bonne élève et maintenant bonne patiente, elle ne recracha pas.
De une car après tout c’était l’infirmier qui le lui donnait, cela ne se faisait donc pas de recracher (sauf si vraiment un goût impossible, ce qui n’était pas le cas à ce moment-là), et de deux car cela ne pourrait que lui faire du bien.
D’ailleurs, elle commençait à sentir les effets de la petite boule magique agir.
Tant mieux ! Si cela pouvait lui éviter de dormir et de continuer d’étudier, c’était déjà ça de pris.

N’ayant plus de vertiges, elle saisit la main qu’il lui tendait et grâce à son aide, se leva doucement.
Une fois debout, elle jugea de son équilibre et l’état de son cerveau, et constata que tout était rentré dans l’ordre.
Elle regarda l’infirmier - dont elle du lever la tête tellement il était grand – et le gratifia d’un petite sourire reconnaissant.  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#19061 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

Elle examina la bille orange et la renifla, curieuse.

- On dirait les bonbons moldus, commenta-t-elle. Les boules à la fraise, à la pomme ou encore au cola.

Elle la fourra dans sa bouche et grimaça.

- Ah là, on est plus sur du « Ricola »…

Je haussai les épaules avec un sourire désolé. Malgré le goût, cette petite bille allait vite la requinquer. Enfin, elle saisit ma main et se mit debout. Doucement, elle vérifia que ses jambes la portaient bien et qu’elle n’allait pas vaciller. Visiblement, elle était en pleine forme pour quelqu’un qui venait d’être empoisonné. J’étais content d’avoir pu être là à temps. Une mort supplémentaire aurait encore chamboulé l’école… En tout cas, je me contentai largement de son sourire reconnaissant, et y répondis par un hochement de tête respectueux.

Comme l’odeur du repas qu’elle avait rendu planait encore dans l’air, je lui proposai de me suivre et de marcher un peu dans le parc.

- Dites-moi… fis-je alors, en fouillant dans mes souvenirs. Comment va votre frère ? Il passait me voir lorsque je travaillais à Ste Mangouste mais…

J’hésitai.

- Depuis que je n’y suis plus, je n’ai pas eu de nouvelles de James. C’est de ma faute, ajoutai-je avec amertume. Je n’ai même pas pensé à l’en informer.

Et cela n’avait pas risqué de me frôler l’esprit, vu l’état dans lequel j’étais après ma démission : plongé dans la dépression et l’alcool, je ne pensais plus qu’à Elisabeth et à me maudire de ne pas avoir été là à temps pour la sauver.

- Il travaille toujours avec votre père ? demandai-je.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#19121 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
En effet, pour quelqu’un qui venait de se faire empoisonner, c’était comme si absolument rien ne s’était passé tant elle était en pleine forme.
C’était ça la force des Beckett.
Se remettre, non pas facilement, mais rapidement et étrangement, toujours au bon moment, juste avant que cela ne devienne fatidique.

Elle accepta bien volontiers de le suivre et de marcher avec lui, cela lui ferait du bien de prendre l’air loin de cette odeur nauséabonde, et cela l’aiderait à reprendre un peu plus de couleurs.

Quand il lui parla à nouveau de James, elle tourna la tête vers lui et le regarda un instant.
Cette fois il n’y avait plus aucune méfiance dans son regard, bien au contraire.

- Il va très bien, il s’est complètement remis de son agression et n’a que quelques petites cicatrices qu’il arbore fièrement comme un paon.
Il s’amuse à dire que ce sont des blessures de guerre.


Elle leva les yeux au ciel avec un léger sourire en coin, à la fois agacée et amusée par ce dernier.
Puis elle hocha la tête à l’annonce de ses visites régulières sur l’ancien lieu de travail de Meyer.

- Oui après votre départ de Sainte Mangouste, il est souvent retourné pour essayer de vous trouver et d’avoir de vos nouvelles.
Personne n’a daigné lui répondre, mais il s’est fait une raison.
Il a pensé que vous étiez très occupé et que vous aviez du changer de vie très rapidement dans l’urgence, il ne vous en jamais voulu.
Il tient beaucoup à vous, il vous considère tout de même comme son ami.


James lui avait beaucoup Beaucoup BEAUCOUP parler de lui, il l’appréciait énormément en plus de lui être, lui aussi, éternellement reconnaissant
Il avait parlé tellement souvent du jeune homme que pendant un moment, sa famille, dont Sarah, avait commencé à croire qu’il était en train de basculait « des voiles à la vapeur ».
Mais ils finirent tous par comprendre que ce n’était qu’une manifestation de grande amitié, de gratitude et qu’il tenait le jeune homme en très haute estime.

- Oui il travaille toujours avec lui, ça lui plaît beaucoup, une vie simple, riche et pleine d’amusement.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#19127 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

- Il va très bien, répondit-elle, sans plus aucune méfiance, désormais. Il s’est complètement remis de son agression et n’a que quelques petites cicatrices qu’il arbore fièrement comme un paon.

Je soufflai du nez avec un sourire en coin. Je me souvenais l’avoir entendu dire qu’il s’en servait pour draguer. Parfois, cela fonctionnait. Et d’autres fois… les demoiselles le prenaient pour un délinquant et en avaient peur. Heureusement, James était quelqu’un de gentil et compréhensif, et n’insistait jamais lourdement. Je me demandais s’il avait fini par trouver quelqu’un…

Sarah déclara qu’après mon départ, son frère revint souvent demander de mes nouvelles. Mais il n’eut aucune réponse. Et pour cause : personne ne savait pourquoi j’étais parti, à part la direction. Et on ne risquait pas de lui donner l’information. Je m’en voulus de ne pas avoir laissé de message à quelqu’un qui me tenait en estime. C’était très irrespectueux de ma part…

- Mais il s’est fait une raison, poursuivit-elle. Il a pensé que vous étiez très occupé et que vous aviez dû changer de vie très rapidement dans l’urgence. Il ne vous en a jamais voulu. Il tient beaucoup à vous, il vous considère tout de même comme son ami.

Il ne m’en avait jamais voulu mais moi, ça me dérangeait beaucoup, je n’arrivais pas tellement à y croire. Apparemment, il travaillait toujours avec son père, appréciant le côté simple mais riche en relations et amusements.

- Je suis content pour lui, dis-je très sincèrement. Mais… je suis vraiment gêné, ajoutai-je avec un sourire désolé. J’aimerais pouvoir m’excuser de vive voix.

Je suivis des yeux un oiseau qui disparut dans la cime des arbres de la Forêt Interdite.

- Quand vous le verrez cet été, pouvez-vous lui dire que je voudrais le revoir ? demandai-je. Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais avoir son adresse pour lui envoyer un hibou. Même si vous dites qu’il ne m’en a jamais voulu, je lui dois quand même des explications. En tant qu’ami… c’est la moindre des choses.

Toutefois, je n’étais pas certain d’être capable de lui raconter mes malheurs. Je n’arrivais même pas à le dire à Merindah alors que je la connaissais depuis quasiment aussi longtemps. A la place, je déblatérais des mensonges que j’allais finir par regretter. J’allais décevoir du monde…


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#19142 -
Death is a day worth living.
Ft. Constantine Meyer
En entendant Meyer se confondre en excuse et affirmer sa gêne qui s’entendait jusque dans sa voix, Sarah tourna la tête vers lui et le rassura autant qu’elle le pouvait.

- Ne soyez pas gêné, vraiment pas ... S’il vous en avait voulu, je comprendrais, mais ce n’est pas du tout le cas, ne vous inquiétez surtout pas pour ça !

Qu’il était chou !
L’on aurait dit un enfant prit la main dans le sac après avoir fait une bêtise et elle acquiesça doucement de la tête quand il émit le souhait de lui parler de vive voix acceptant sa demande, James lui-même n’en serait que plus heureux.

Elle hocha à nouveau la tête quand il lui demanda de lui faire passer un message, elle n’y manquerait pas.

- Oui bien sûr, pas de soucis, je lui dirai. Je sais déjà comment il va réagir ...

Elle eut un petit sourire en coin, il allait être intenable tellement il serait tout content et tout excité de retrouver son ami.
A sa demande de correspondance, Sarah s’arrêta alors de marcher, et sorti de son sac sans fond (comme tout Serdaigle qui se respecte) un bout de parchemin et une plume.
Elle alla s’appuyer contre un arbre et nota l’adresse de son frère.
Depuis peu, environ 1 an, il ne vivait plus chez ses parents, ayant quitté le nid, souhaitant, malgré son jeune âge, voler de ses propres ailes, se responsabiliser, gérer sa vie comme il l’entend sans entendre son père lui sortir des phrases telles que « Tu devrais faire ci », « Tu devrais faire comme ça », ou encore « A ta place je n’aurai pas fait ainsi », etc.
De plus, avoir son propre chez lui était bien plus pratique concernant les conquêtes.
A 20 ans, il ne pensait pas encore à se poser, mais plutôt à prendre du plaisir.

Sarah aimé également passer pas mal de temps chez son frère, quand elle souhaiter changer d’air et ne pas avoir ses parents sur son dos.
Heureusement pour elle, le logement de James était un petit cottage non loin de la mer, chose très important pour la jeune femme qui avait une réelle passion pour cet élément.
Et deuxième point tout aussi important pour elle, il était assez grand pour y avoir sa propre chambre, en plus de pouvoir, si besoin accueillir des colocataires.
Cela permettait à la Serdaigle non seulement d’éviter de croiser les plans culs de son frère, mais également de pouvoir s’y reposer, y étudier paisiblement ... ou de fomenter des plans pas très jouasses en toute tranquillité.

Une fois l’adresse notée, elle donna le papier au jeune infirmier.

- Je persiste à dire que, peu importe la raison, il ne vous en tiendra pas rigueur et vous soutiendra coûte que coûte.

Il était comme ça James.
Que les raisons lui plaisaient ou non, il ne pouvait s’empêcher de protéger et de soutenir les personnes qu’il appréciait, ainsi que celles qu’il aimait, dont forcément, sa petite sœur.
Qui sait, peut-être qu’un jour, si ce n’est pas Sarah elle-même, peut-être que cela serait James qui se confierait à Meyer et lui raconterait la vérité sur son agression.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#19178 -
Sarah et Constantine
Prénom² Nom
Death is a day worth living

- Ne soyez pas gêné, vraiment pas… assura Sarah. S’il vous en avait voulu, je comprendrais, mais ce n’est pas du tout le cas, ne vous inquiétez surtout pas pour ça !

Elle ajouta qu’elle passerait le message à son frère sans souci, et s’arrêta un instant pour fouiller dans son sac de cours. Elle en sortit un parchemin et une plume. Puis elle alla s’appuyer contre le tronc de l’arbre le plus proche et griffonna quelques mots dessus. Quand elle eut terminé, elle me tendit le parchemin.

- Je persiste à dire que, peu importe la raison, il ne vous en tiendra pas rigueur et vous soutiendra coûte que coûte, dit-elle.

La gentillesse de ses mots me fit sourire tandis que je regardais l’adresse qu’elle avait noté. Je la remerciai et rangeai soigneusement le parchemin dans la poche de mon pantalon. Maintenant, il me fallait faire mon rapport et le transmettre rapidement à la directrice. Cette histoire d’empoisonnement était très sérieuse. Saluant respectueusement Sarah et lui souhaitant un bon après-midi, ainsi que d’être prudente, je rentrai au château et montai à l’infirmerie.

D’abord, je fis une analyse du poison que je récupérai dans ma mallette. Cela ne prit pas longtemps, et je pus déterminer son origine : une mixture grossièrement préparée par les élèves qui avaient voulu s’en prendre à Sarah, et qui contenait entre autres des traces de champignons vénéneux. A mon avis, ils avaient raté leur préparation. Et c’était certainement ce qui avait sauvé la vie de Sarah, en plus de mon intervention. Elle n’en aurait pas perdu la vie mais la souffrance qu’elle avait enduré fut bien suffisante.

Dans la rédaction de mon rapport, je fis en sorte d’être assez bref afin de le donner au professeur McGonagall le plus rapidement possible. Je n’omis cependant pas les détails. Et une fois fait, je quittai l’infirmerie à grands pas pour me rendre au bureau de la directrice.



[FIN]
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum