Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#4209 -
the shadow of death

☽ • ☾

Fronder, ou ne pas respecter le règlement était quelque chose, que j’évitais de faire à une exception près, les Sombrals.  J’avais rapidement eu une fascination pour eux, les trouvant beaux, porteur de malheur, injustement oublié, mais pourtant réellement bon, doux. Bien loin du symbole de malheur qu’on pouvait leur donner. Ils n’étaient étudié que sur un plan théorique, repoussant la réalité de leur existence. Voir un Sombral n’avait jamais été quelque chose de définitif, voir la mort sans en faire le deuil, où tout simplement oublié les faisaient disparaitre. Dans un sens ça me semblait si cruel. Injuste et l’injustice avec moi…

Préparant un sac comme à mon habitude, je quittais le château pour rejoindre les abords de la forêt interdite et y pénétrer à un endroit sûr. J’avais mes habitudes et aujourd’hui plus que jamais, j’avais besoin de les voir, de me rappeler que certaines choses n’avait pas que du mauvais. J’avais passé 10 jours enfermé à l’infirmerie, 10 jours à ne pouvoir rien faire d’autre qu’apprendre à accepter les choses, qu’à apprendre à me reposer et à faire de ma vie, de mon passé, de nouveau quelque chose de saint. Ça n’effacerait jamais le visage de ma mère, jamais la violence de sa mort, mais ça me ferait au moins du bien. Elle m’avait quitté en me laisser les découvrir, en me laissant un cadeau. Celui de ne plus avoir de voile sur les yeux. Celui de pouvoir prendre conscience de ce monde.

Rejoignant les fins fond de la forêt, là ou l’obscurité devenait maitresse, je les retrouvais à la même place, errant comme les fantômes qu’ils étaient pour beaucoup.

À cette simple vue, mon coeur s’adoucit un peu plus. Me rappelant qu’ils avaient cette force, cette douceur et qu’ils m’apaisaient réellement. M’avançant avec douceur, je savais avec le temps qu’ils étaient bien plus abordable que toute les autres créatures, pour le peu qu’on les respectes. Sortant de poche un bout de viande, je m’accroupis pour le donner à un jeune yearling que j’avais presque vu naitre l’année d’avant. Glissant ma main sur son chanfrein, je le caressais avec délicatesse avant de m’orienter avec certains d’entre eux dans mon dos, jusqu’à un trou que j’avais creusé quelques années avant. Sortant ma baguette pour le remplir d’eau, je les laissais s’approcher pour boire avant d’arranger certaines petites choses que les intempéries avait pu bousculer. Il était moins facile de s’en occuper, mais je refusais de les traiter différemment, et j’essayais d’apporter un peu de confort. Revenant vers le reste du troupeau, je donnais quelques bouts de viandes à ceux qui en voulaient, jusqu’à entendre un craquement dans mon dos. Me retournant alors, je restais bien au milieu d’eux pour bénéficier d’une protection potentielle en cas d’attaque de créatures bien moins bienveillante. Je connais les risques à venir ici, je savais aussi que ça pouvait être un professeur, ou un garde chasse, dans les deux derniers cas, quelque soit ma position, je serais obligé de me montrer et le risque la punition. Mais ça serait normal et je n’aurais pas grand chose à dire pour ma défense. Allait contre le règlement pour se sentir mieux psychologiquement ce n’était pas spécialement recevable.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4365 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Certes... Dernièrement, tes journées demeuraient plus heureuses et plus douces. Depuis que tu avais pris un recul certain vis-à-vis de ta famille et grâce au soutien perpétuel d’Owen, tu allais beaucoup mieux. Par ailleurs, il t’arrivait d’avoir de légers coups de mous ou un désir clair d’évasion. Avant que ta vie ne soit moins morne, tu avais souvent pris l’habitude de t’échapper hors du château. Oui, ce n’était pas respectueux vis-à-vis du règlement mais en somme.... ni vu ni connu, tu ne risquais pas bien grand-chose. Hormis une tape sur les doigts ou quelques heures de colle. Dans le pire des cas, des points en moins... Mais étant donné que tu avais des notes plus qu’acceptables, donc tu pouvais te rattraper sans grand mal en y resongeant.

Par ailleurs, pour plus de discrétion, tu décidais d’utiliser l’un de tes dons que tu avais travaillé ardemment. Un sourire se dessinait sur tes lippes alors que tu te rendais dans les toilettes des filles avant de te transformer en chat. Souriant intérieurement, tu te baladais discrètement dans les couloirs pour sortir de l’enceinte de l’école pour te rendre dans la forêt interdite où tu avais l’habitude d’aller voir les sombrals. Tu sautillais entre les grandes branches et les feuilles jusqu’à ce que tu sentes une odeur humaine... enfin demi-humaine. Fronçant les sourcils intérieurement, tu te cachais derrière un arbre et tu vis... Mara ? Ah, lui aussi avait fait une entorse au règlement visiblement. Reprenant ta forme humain derrière l’arbre, tu sortais de ta cachette pour finalement te laisser “entendre”. Une branche se cassa sous ta chaussure alors que tu souriais faiblement.

« Bonjour Mara...»

Voyant sa façon d’être avec ses créatures, tu te doutais qu’il avait lui aussi subi un deuil. Même si il ne le criait pas sur tous les toits, il était facile de faire le rapprochement. Tu tendais légèrement la main et l’un des bébés sombral vint à toi pour quémander des caresses. Il avait l’habitude de te voir, tu venais assez souvent les voir.

« Toi aussi, tu aimes leur rendre visite ? Ils sont très gentils mais mal aimés malgré eux. Peu de gens les apprécie car ça signifie que.... »

Ne prenant pas la peine de finir ta phrase, il savait très bien où tu voulais en venir. Tu te contentais de souffler légèrement en sortant un morceau de viande de ton sac pour le tendre au petit avant de faire une petite moue.

« Nous sommes donc deux délinquants. »

Riant légèrement, tu préférais partir sur de la dédramatisation plutôt que de te montrer trop intrusive dans tes questionnements. Même si tu étais quand même curieuse de savoir qui il avait perdu.

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#4405 -
the shadow of death

☽ • ☾

Inutile de mentir sur le fait que voir Adelai sortir de derrière un arbre m’avait soulagé. Elle était gentille, pas franchement du genre à poignarder quelqu’un, bien au contraire. Lui souriant alors, je me dégageais un peu des Sombrals qui m’avaient protégés pour m’avancer de quelques pas et la saluer à mon tour, « Salut ! ». Je n’étais pas le seul à connaitre l’endroit et pas non plus le seul à les trouver mal aimé, loin de l’attention qu’ils méritaient. Il suffisait de les voir interagir les uns avec les autres, ou avec nous, pour savoir qu’ils étaient bien plus pur que nombre d’entre nous. À côté, très clairement, les licornes c’était carrément nul, pas franchement ma tasse de thé. Je ne préférais pas l’ombre à la lumière, simplement, une créature qui ne se révélait qu’à certains, je trouvais ça beau. « Comment tu veux ne pas les aimer ? », demandais-je simplement. Inutile de souligner ce qui nous unissait tous les deux.

Souriant à son commentaire suivant, je devais reconnaitre que c’était vrai, quoi qu’un peu dommage. « Il y a plein de créature qu’on peut rencontrer sans risqué une exclusion ou des heures de colles, c’est un peu discriminatoire. », mais en même temps, ils aimaient l’obscurité, il fallait nécessairement traverser la forêt pour les trouver. Là où la lumière ne perçait pas. « Tu viens souvent ? » demandais-je alors que je me reculais pour m’asseoir sur une souche. Je ne l’avais jamais vu jusqu’à aujourd’hui. Un mal pour un bien sans doute, ce genre d’activité en disait long sur quelqu’un, parfois, garder notre jardin secret faisait aussi du bien. Il aidait à relativiser.

Enfin moi c’était surtout la pitié qui m’énervé, comme si ça pouvait changer quelque chose à tout ça. « Tu te fournis aussi directement aux cuisines ? » demandais-je alors, désignant son sac qui devait contenir ce que j’avais aussi dans les mains. Enfin c’était même sûr j’en avais vu. Les Sombral ne mangeaient pas exclusivement de la viande, mais ils avaient une très nette préférence pour cette dernière. Une raison de plus pour s’en méfier sans doute. La mort, le sang, la viande. C’était comme si la mort appelait la mort.


☽ • ☾
ft. Adé


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4538 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Une question bien triste. Malgré tout, tu avais conscience que ses créatures étaient fortement boudées... Pour ta part, tu estimais que les sombrals méritaient autant de tendresse et de douceur que n’importe quelle autre créature magique. M’enfin, ce n’était que ton avis et tu étais ravie de le partager avec le poufsouffle qui était également en train de les nourrir.
Haussant finalement les épaules à sa deuxième remarque, tu passais ta main sur le museau de l’un des sombrals qui visiblement, était en quête de nourriture. Sûrement avait-il senti l’odeur de la viande qui était présente dans ton sac.  

« Injuste oui... De toute évidence, c’est toujours plus simple de répudier ce qui est différent plutôt que d’accepter les imperfections, pas vrai ? »

Un petit parallèle avec ce que tu vivais actuellement ? Peut être... Ta famille te manquait. Ou plutôt ton père d’avant te manquait... Il n’était plus le même depuis le décès de ta mère et il avait comme sombré... Cette femme l’avait véritablement changé... Mais bon, que pouvais-tu y faire maintenant que tu avais fui ?
Par ailleurs, tu préférais ne plus y songer et revenir à ce que te disait le coréen. Il te questionnait sur la fréquence de tes visites. Acquiesçant d’un petit hochement de tête, tu répondis en souriant doucement.

« Au moins une fois par semaine, ils sont toujours de très bonne compagnie... Et oui, je me fournis dans les cuisines. Dolly me donne souvent des morceaux qui sont tombés par terre, ça évite de gâcher la nourriture. Puis les sombrals se moquent d’un peu de poussière, pas vrai ? »

Gloussant légèrement, tu venais à jeter un autre morceau à l’une des créatures qui l’attrapait dans la foulée, puis tu t’asseyais sur le sol à côté du jeune homme. Il était plus vieux que toi de quelques mois surement mais tu étais dans la même année que lui, sauf que... tu n’avais pas spécialement pris la peine de lui reparler, surtout après l’accident.

« Tu te sens mieux toi ? J’espère que tu as arrêté de t’en vouloir pour ce qu’il s’est passé avec Owen. Vous vous entrainiez, y a pas de mal à ça. »

Certes, il était ton petit ami mais tu n’étais pas stupide et tu n’allais pas agresser ce pauvre Mara alors qu’il avait évité le pire.  

« Tu as eu de bons réflexes pour le rattraper, il aurait pu avoir des blessures plus graves. »

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#4546 -
the shadow of death

☽ • ☾

« Oui, ou plus facile d’accepter ce qui est dans la lumière et moins ce qui mérite qu’on les découvre. » soufflais-je dans un sourire un peu triste avant de m’intéresser à sa fréquence de visite, m’étonnant de ne pas l’avoir vu avant. Surtout si elle venait une fois par semaine, en étant dans la même année, c’était un véritable miracle. « On a la même adresse alors ! », soufflais-je dans un rire honnête et franc. Pas de gâchis avec eux.

Tournant la tête vers elle, je baissais les yeux à l’instant où elle me demanda comment j’allais, espérant que j’avais pu arrêté de m’en vouloir, rappelant que ça n’avait été qu’un entrainement et que les choses auraient pu être bien plus grave si je n’avais pas réussit à le rattraper. Difficile de mentir, j’avais fini par manquer plus de dix jours de cours, enfermé à l’infirmerie à mon tour. « L’accident est arrivé dans un moment difficile. », avouais-je simplement, conscient que c’était un bel euphémisme, « Mais impossible de m’ôter de la tête que j’aurais pu éviter qu’il soit aussi lourdement blessé… », pour une raison assez simple, douloureuse, mais simple, « J’étais pas en état de jouer, je me dis que si j’étais pas monté sur ce balais, on aurait évité un accident. » et ça je ne pourrais pas l’oublier. Je ne m’étais pas mis uniquement en danger, je l’avais fait avec d’autres. Owen, mais Keith surtout. L’un comme l’autre, j’aurais pu avoir du sang sur les mains, car même si j’étais affaibli, j’avais un ascendant physique sur Keith, un entrainement qu’il n’avait pas.

« Mais merci de me le dire, ça aide à avancer, même si j’évite toujours Owen depuis. », avouais-je douloureusement avant de lui sourire un peu tristement. « J’étais d’apprendre pour vous deux cela dit, vous êtes mignons si tu me permets. » ajoutais-je avec un peu plus de joie. « Tu mérites quelqu’un de bien dans ta vie et c’est un gars bien, même si je te déconseille son épaule droite, il est un peu fragile à cet endroit ! », oui j’essayais un peu d’humour, j’essayais de dédramatiser la situation. « Ca fait combien de temps vous deux ? » demandais-je alors.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4792 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Haussant délicatement les épaules à cette remarque concernant le mérite. Il faut pas se mentir, tu avais toujours trouvé les sombrals boudés et mal-aimés pour pas grand-chose... Ils méritaient bien plus d’attention et de douceur que le commun des sorciers acceptait de leur donner... Par ailleurs, tes visites étaient souvent le soir ou la nuit, l’une des raisons pour laquelle, il n’avait pas pu te voir. Pour dire vrai, tu avais même tendance à te cacher pour éviter que les professeurs te voient. Même sous forme d’animagus... Mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir.
Tu ne pus toutefois pas t’empêcher de sourire un peu plus et pouffer de rire quand il te disait que vous aviez le même fournisseur. En même temps... les cuisines de Poudlard étaient toujours très accueillantes, il suffisait juste d’être aimable et poli avec les elfes de maison. Ils le méritaient bien, ils étaient tous très gentils pour la plupart. Hormis Kreatur qui était constamment bougon.  

Par ailleurs, tu avais décidé de changer de sujet car tu te doutais que Mara devait encore songer à ce qu’il s’était passé. Il était lui-même très amical et soucieux du bien-être d’autrui. Lui offrant un petit sourire avant de tapoter gentiment son épaule comme pour tenter de le rassurer.

« Avec des “si” on refait le monde, Mara. Ne te prends pas la tête et puis il s’est bien remis. Pas besoin de tenter de l’éviter, il ne te regardera pas de travers pour avoir tenté de sauver la mise. »

Après, tu ne pouvais pas non plus obliger l’eurasien à t’écouter sur ce point. Il avait le droit d’avoir son avis et sa culpabilité. Bien que... non, ça t’agaçait un peu qu’il se ronge les sangs pour ça. Puis il vint à lancer un sujet dont tu ne t’y attendais pas... Clignant des yeux avant de te mettre à rougir, tu détournais le regard en souriant un peu comme une imbécile.

« Je ne saurais pas te dire depuis combien de temps exactement... enfin si, c’est depuis ses sélections au Texas. Et toi, ça se passe bien avec Keith ? C’est quelqu’un de très gentil mais ça, je sais que tu le sais déjà... Les Rowle sont cools. Même si Damian est... plus traditionnaliste. Dis toi que ma belle mère a essayé de me marier à l’un des deux. »

Une petite anecdote qui te faisait bien rire pour dire vrai... Surtout que les deux serpentards n’étaient pas non plus bien chaud à l’idée de t’épouser. Ce que tu pouvais comprendre... Si Keith était homosexuel et que Damian aimait les femmes plantureuses... L’un comme l’autre n’aurait jamais été heureux avec toi...
Enfin bon, l'idée de mariage était tout de même assez pesante à cette époque et tu avais réussi à négocier subtilement avec eux pour que cela ne se fasse pas. Et visiblement... ils étaient tous les deux beaucoup plus épanouis avec leur âme soeur respective... Quoi que... Tu n'étais pas tant sûre que Damian était de ceux qui aimaient mais plutôt qui appréciaient les plaisirs de la chaire.

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#4807 -
the shadow of death

☽ • ☾

En effet, les choses nombres de choses pourraient être changé si on s’écoutait, si on remettait tout en cause. Il s’était remit, il ne fallait pas l’éviter et il ne m’en voudrait pas. Elle était la mieux placé pour en parler pour définir les choses, pour décider de si c’était vrai ou non. Elle le connaissait, bien plus que moi. « Je vais essayer de te croire. » soufflais-je dans un sourire avant de changer de sujet, de penser aux bonnes choses, comme depuis combien de temps ils étaient ensemble. L’amour c’était quelque chose de cool, quelque chose que je découvrais et depuis la rentrée, maintenant que Damian était au courant, il n’y avait plus besoin de se cacher. On pouvait enfin être ensemble, enfin on l’était déjà, mais on ne se cachait plus.

Me donnant les dates à peu près, j’étais rassuré de savoir que ça tenait avant d’avoir un sourire stupide quand elle parla de Keith et moi. Ô que oui il était gentil, cela dit je ne partageais pas l’avis sur Damian. Les choses étaient toujours compliqué avec lui. Toujours tendu et je craignais que Keith n’en souffre que trop… À cause de moi. « Depuis fin septembre, mais on ne pouvait rien dire avant que Damian soit au courant. », soufflais-je alors que mon sourire s’effaçait légèrement, « Dire qu’il est traditionaliste est un euphémisme. », un véritable euphémisme. Avec ce qu’il avait dit, ou pas dit en fait, à Keith… Difficile d’être chaleureux avec lui, difficile de voir les choses sous un bon angle. Damian était bien plus brutale, au point d’avoir oublié qu’il avait à faire à son frère. Cela dit j’espérais toujours que ça passe. Le bonheur de Keith ne se ferait qu’avec Damian et je refusais d’abandonné l’idée qu’ils puissent s’entendre à nouveau. Même si ça impliquait pas mal de sacrifice.

« Cela dit ça m’arrange que tu ne sois pas fiancé à Keith, il aurait été très mauvais au lit avec une femme. Et clairement, ça serait du gâchis ! » ajoutais-je dans un rire, éloignant le sujet Damian un peu plus loin. « On devrait se faire un truc à Pré-au-Lard à l’occasion ! C’est le genre de sortie cliché débile, mais j’aime bien l’idée ! », j’étais toujours enjoué, toujours énergique, même si j’avais été forcé de me calmer. « Mais du coup, ça se passe bien vous deux ? T’es heureuse ? », une question importante, quoi que la réponse pouvait être évidente, qu’elle le serait même. J’avais toujours aimé ça, que les gens soient heureux, en couple. Ça n’avait pas été pour moi pendant longtemps, sans doute car j’avais besoin d’avoir quelqu’un qui me comprenne, quelqu’un de véritablement sérieux pour me sentir réellement moi-même. Je suppose que je n’arrivais pas à me faire à l’idée d’avoir quelque chose de moins puissant et évident que mes parents, que c’était la véritable raison à des années de débauche et d’égarement. Je ne regrettais rien cela dit, Keith avait été ma libération, la meilleure consécration au monde.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5048 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Il pouvait bien essayer, mais allait-il y parvenir ? Tu n’en étais pas sûre. Mara avait tout de même une forte sensibilité et une certaine culpabilité, même si celles-ci étaient toutes à son honneur... Cela ne l’aidait pas véritablement à aller totalement de l’avant. Il fallait bien le rassurer un peu pour s’assurer qu’il ne se laisse pas submerger. Quoi que... C’était sans doutes qu’il était bien capable de se gérer tout seul. Hm...même pour ça, tout était relatif... Son passage à l’infirmerie avant les vacances était la douce preuve qu’il lui fallait un véritable guide. Mais qui était prêt à endosser ce rôle ? Tu ne le savais pas et ce serait déplacé que de lui demander. Tu te contentais donc de lui offrir un doux sourire en signe de bonne foi.

Décidant de lancer un sujet un peu plus jouasse, tu vis toutefois son sourire s’estomper quand le prénom de “Damian” fut prononcé. Hm... effectivement, tu avais joué d’euphémisme pour parler de lui. Ne désirant pas te faire l’avocat du diable, tu essayais de tempérer tes mots. Puis... tu décidais toutefois te prendre une douce inspiration, prenant la main de Mara pour la lui serrer avec douceur.

« Tu es sûrement la personne la mieux placée pour savoir que c’est difficile d’accepter l’homosexualité dans les familles de sang-pur... Certes, il manque cruellement de tolérance. Mais quand tu connais sa famille, c’est compliqué de ne pas avoir un peu d’empathie sur ce point... »

Tenter d’expliquer que les Rowle supporteraient très mal l’idée d’avoir une “tare” dans la famille ? Compliqué... très compliqué... Mais de toute évidence, il devait savoir qu’ils pouvaient avoir ton soutien. Keith était un ami très proche pour toi, quelqu’un sur qui tu pouvais compter et dont il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté.
Par ailleurs, le sujet de ton petit ami fut lancé... Est-ce que ça se passait bien ? Hm... Clignant des yeux avant de rire nerveusement, tu pinçais tes lippes. Comment dire les choses ? Comment avouer que tout ne se passait pas vraiment comme tu l’espérais ?...

« Je... Je suppose que oui. Après c’est ma première vraie relation, donc je commets sûrement des... erreurs... Je ne sais pas. Est-ce que c’est normal de se sentir coupable de ne pas être à la hauteur ? »

Il y avait eu beaucoup d’émoi... beaucoup de choses qui s’était produite. La lettre de ta belle-mère reçue dans la maison de ton petit ami... les menaces proférées... et surtout... même si sa famille avait été adorable, tu ressentais une forme de gêne... Un malaise qui t’empoignait la poitrine. Toi qui étais si fleur bleue, tu avais l’impression que ton petit monde était en train de s’écrouler.

« Je crois que j’ai fait une bêtise... »

Tout plaquer pour un garçon... c'était bien connu que ce genre d'impulsivité était néfaste, non ? Et pourtant, tu t'étais laissée emporter et maintenant... tu doutais. Tu avais peur et surtout...  tu savais que tu risquais gros...

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5097 -
the shadow of death

☽ • ☾

Oui je savais, mais pour le coup, c’était surtout la souffrance que je voyais chez Keith qui me forçait à réagir ainsi. Il avait perdu son meilleur ami, son double, pour moi. « Ca ne me dérange pas… Je m’en fiche qu’on ne m’aime pas, c’est juste pour Keith, j’aimerais qu’il puisse avoir son frère à ses côtés… » soufflais-je un peu triste avant de me pencher sur un autre sujet, sur ce qui pourrait soulager nos coeurs, comme l’amour, enfin loin des Rowle. De comment ça allait pour eux. Et si j’étais dans un premier temps enjoué, mon sourire mourut assez rapidement. Elle supposait que ça allait ?

Fronçant les sourcils lorsqu’elle parla des erreurs qu’elle devait commettre, je finis carrément par me pincer les lèvres lorsqu’elle me demanda si c’était normal de se sentir coupable de ne pas être à la hauteur… « Il s’est passé quelque chose qui te fait dire ça ? », demandais-je en me tournant vers elle, pour attraper une de ses mains et la serrer, « Je suis genre absolument pas un expert, c’est la première fois pour moi aussi, mais… », première fois que j’étais en couple, mais la précision était inutile, une septième année qui ne connaissait pas ma réputation était impossible, « Au début, je croyais que le fait que j’ai beaucoup, beaucoup plus d’expérience que lui sur un point serait un problème, j’avais l’impression de pas être assez bien, de pas le mériter car il est génial et ça m’a fait angoisser, j’ai eu peur qu’il puisse partir, me quitter à cause de ça, mais… Il a des défauts aussi. C’est normal et si il ne peut pas accepter mon passé comme faisant partie de moi, c’est que je ne pouvais pas envisager de vivre avec lui. », ce qui avait été terriblement angoissant, « Que je me sente parfois pas assez bien, ou que j’ai l’impression de me tromper, de pas le mériter, c’est normal, car on va pas toujours bien et qu’il suffit d’une mauvais nuit pour douter, mais il est là pour me rappeler que j’ai tort et qu’il m’aime comme je suis, avec mes imperfections… », ce qui me poussait à répondre à ce qu’elle me disait, « Tout le monde commet des erreurs, mais t’es pas censé avoir ce sentiment là, enfin sauf si il s’est passé un truc dans l’heure, mais personne n’est pas à la hauteur. », serrant légèrement sa main, je l’entendais dire qu’elle avait fait une bêtise.

« Tu peux me parler tu sais… Il s’est passé quelque chose ? Il a fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Car les mec c’est un peu con, enfin les hétéro c’est un peu con, au risque de faire cliché, les gay sont vachement plus sensible ! », un peu d’humour et un sourire pour essayer de réchauffer son coeur. Les vacances n’étaient pas toujours super facile à vivre, mais j’espérais pouvoir lui tendre une mains et surtout l’aider.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5193 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Il était clair que l’homosexualité chez les sang-purs était encore bien tabou... Et malheureusement, Mara ne pourra rien y faire. Personne ne le pouvait. Par ailleurs, tu ne pouvais que compatir à sa situation, il n’y avait rien de plus désagréable que de voir l’être aimé dans un état de détresse ou de tristesse. Acquiesçant donc d’un petit hochement de tête, tu lui offris un léger sourire en guise de réponse. Que dire de plus ? Tu ne pouvais pas lui dire que tu espérais que cela s’arrange car ce serait lui donner de possibles faux espoirs mais tu ne pouvais pas non plus lui renvoyer la réalité en pleine figure, c’était tout simplement vil et contre-productif.

Par ailleurs, tu finissais par lui avouer que quelque chose clochait... que tu ne te sentais plus aussi à l’aise qu’avant et que surtout... une forme de gêne s’était installée dans ta poitrine sans que tu ne puisses mettre véritablement le doigt dessus. C’était sûrement de ta faute, non ? C’était ce que tu te complaisait à songer. Rejeter sa faute sur soi même, était une solution de facilité mais aussi de protection. Car il était naturel de toujours tenter de se dépasser et de faire son maximum pour tirer le meilleur de soi même, n’est-ce pas ?
Ainsi, tu écoutais les conseils de l’eurasien, prenant en considération chacun de ses propos. Après tout, il avait plus d’expérience que toi sur la question... enfin en principe. Dans le fond, tu n’avais jamais vraiment chercher à rentrer dans sa vie privée à ce point, car tu estimais que c’était très personnel. Et que ça ne te concernait pas véritablement mais depuis qu’il était avec Keith... tu t’étais un peu plus intéressé au couple qu’ils étaient. Même si tu ne l’avais appris qu’assez récemment. Serrant sa main en retour, tu détournais doucement le regard avant de glousser légèrement.

« Je ne saurais pas te dire si c’est ma faute ou la sienne... Dans le sens où je sais que je ne suis pas irréprochable dans cette histoire... C’est moi qui suis allée vers lui, c’est moi qui ai voulu de cette relation et pourtant... il semblerait que niveau approfondissement... je n’y arrive pas... »

Comment dire de manière assez douce que tu ne parvenais pas à t’exposer plus loin ? Dans le sens où tu avais entendu les paroles du serdaigle, tu avais compris qu’il ne voudrait pas d’une vie de famille et qu’il voulait se concentrer sur sa carrière ce que tu comprenais mais... cela semblait un peu catégorique. Et sa façon d’être était un peu... forcé ? De plus, tu avais ta belle-mère qui avait fait pression sur cette relation et sur la famille du jeune homme. Peut être que tu te trouvais des excuses pour mettre fin à tout ça ?

« Et puis... ma belle-mère a usé de ses contacts pour faire pression sur sa famille... j’ai donc décidé de m’éloigner... pour son bien et le mien, je suppose..... »

Venais-tu de divulguer une vérité bien amère au jeune coréen ? Oui. De toute évidence, il était déjà trop tard. Et tu ne voulais pas revenir sur cette décision. Une déception amoureuse... peut être que tu avais été trop naïve pour croire véritablement en l’amour...

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5223 -
the shadow of death

☽ • ☾

Il était question de savoir à qui été la faute, enfin non de savoir si quelqu’un était responsable. Elle ne se pensait pas irréprochable, elle avait été vers lui, elle avait voulu de cette relation, mais elle n’arrivait de toute évidence pas à aller plus loin. Quelque chose la gênait visiblement. « Si quelque chose te bloque, c’est pas une question de savoir qui fait quoi, mais de savoir pourquoi. » soufflais-je avec douceur dans un sourire. Elle était jeune, comme moi, mais moi j’avais rapidement vendu mon âme au diable, sachant toujours avec une lucidité évidente ce que je voulais ou non. Tout le monde n’était pas aussi honnête ou franc avec lui-même. Certains avaient besoin de plan à long terme, d’autre d’une entière fidélité. Concernant Keith, je savais qu’il m’était impossible d’être tendancieux dans les gestes avec quiconque, qu’il ne fallait pas que je fragilise sa confiance en moi en laissant les autres être trop proche. Il était jaloux, je l’avais compris, et si j’aimais sa possessivité, je ne devais pas en jouer pour notre bien.

« Il y a un sujet de désaccord entre vous qui pourrait te mettre mal à l’aise ? Par exemple, est-ce qu’il t’as bien rassuré sur l’avenir avec sa carrière ? Ou il a laissé un flou ? » demandais-je en essayant de cerner, de lui faire dire le problème, « Tu peux me le dire, par exemple Keith accepte mon passé, mais le fait qu’on puisse facilement me tourner autour créer une certaines insécurité sur l’avenir, en plus de sa famille, je dois lui dire souvent que j’aime que lui et que je n’irais pas faire ma vie ailleurs. Pour sa famille cela dit je ne peux rien faire, je peux juste lui assurer d’être là au besoin. », alors qu’elle n’hésite pas, car mes exemples seraient rapidement limités. J’en avais conscience.

Concernant le reste, il y avait quelque chose que je n’avais pas pu anticiper, sa belle-mère était revenu, elle avait fait pression sur sa famille et elle s’était éloigné, pour le bien de toute le monde, « En générale on ne se fait pas du bien en s’éloignant de quelqu’un qu’on aime… Ni à nous, ni à lui… Mais… », cela dit ce qu’elle venait de dit pouvait laisser entrevoir une problématique différente, peut-être plus grave encore, « Dis, tu es dans quelle situation familiale ? », demandais-je sans pour autant m’avancer. Depuis quand on faisait pression sur une autre famille pour une amourette d’étudiant ? Il était question de savoir à qui été la faute, enfin non de savoir si quelqu’un était responsable. Elle ne se pensait pas irréprochable, elle avait été vers lui, elle avait voulu de cette relation, mais elle n’arrivait de toute évidence pas à aller plus loin. Quelque chose la gênait visiblement. « Si quelque chose te bloque, c’est pas une question de savoir qui fait quoi, mais de savoir pourquoi. » soufflais-je avec douceur dans un sourire. Elle était jeune, comme moi, mais moi j’avais rapidement vendu mon âme au diable, sachant toujours avec une lucidité évidente ce que je voulais ou non. Tout le monde n’était pas aussi honnête ou franc avec lui-même. Certains avaient besoin de plan à long terme, d’autre d’une entière fidélité. Concernant Keith, je savais qu’il m’était impossible d’être tendancieux dans les gestes avec quiconque, qu’il ne fallait pas que je fragilise sa confiance en moi en laissant les autres être trop proche. Il était jaloux, je l’avais compris, et si j’aimais sa possessivité, je ne devais pas en jouer pour notre bien.

« Il y a un sujet de désaccord entre vous qui pourrait te mettre mal à l’aise ? Par exemple, est-ce qu’il t’as bien rassuré sur l’avenir avec sa carrière ? Ou il a laissé un flou ? » demandais-je en essayant de cerner, de lui faire dire le problème, « Tu peux me le dire, par exemple Keith accepte mon passé, mais le fait qu’on puisse facilement me tourner autour créer une certaines insécurité sur l’avenir, en plus de sa famille, je dois lui dire souvent que j’aime que lui et que je n’irais pas faire ma vie ailleurs. Pour sa famille cela dit je ne peux rien faire, je peux juste lui assurer d’être là au besoin. », alors qu’elle n’hésite pas, car mes exemples seraient rapidement limités. J’en avais conscience.

Concernant le reste, il y avait quelque chose que je n’avais pas pu anticiper, sa belle-mère était revenu, elle avait fait pression sur sa famille et elle s’était éloigné, pour le bien de toute le monde, « En générale on ne se fait pas du bien en s’éloignant de quelqu’un qu’on aime… Ni à nous, ni à lui… Mais… », cela dit ce qu’elle venait de dit pouvait laisser entrevoir une problématique différente, peut-être plus grave encore, « Dis, tu es dans quelle situation familiale ? », demandais-je sans pour autant m’avancer. Depuis quand on faisait pression sur une autre famille pour une amourette d’étudiant ?


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5348 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Parler de ta tourmente, de tes doutes ou même de montrer le moindre signe de faiblesse, tout ceci était bien complexe pour toi... Tu l’avais fait une fois, tu t’étais livrée à l’homme dont tu étais véritablement amoureuse. Mais plus le temps passait et plus tu avais l’impression que quelque chose n’allait pas. Au début, cela semblait idyllique, beau et galvanisant. Mais... après quelques recherches, tu t’étais questionnée sur le principe de couple. Après tout, la “belle période” était souvent les deux premières années en moyenne. Pourquoi seulement quelques mois avaient suffi à te faire voir certaines choses qui te déplaisaient... Des choses que tu avais fait taire, des choses dont tu préférais nier l’existence.

Ecoutant les conseils de Mara et demeurant des plus attentives, tu le toisais du regard, avec calme et une douce brume dans le regard qui pouvait être assimilée à de la mélancolie ou de la tristesse. Ton sourire était délicat mais teinté d’une pointe d’amertume. Il était complexe pour toi de définir tout ça... beaucoup trop complexe. Ou c’était plutôt d’admettre que tu avais commis une erreur ? En somme, tu avais une certaine fierté, un orgueil présent, même si tu savais le tempérer... Mais là... tu étais face à un problème.

« Pas de réel désaccord mais j’ai l’impression que... je suis allée trop vite en besogne, que j’ai trop désiré quelque chose que je l’ai adulé et que maintenant que j’ai obtenu ce que je voulais... quelque chose me bloque... »

En y réfléchissant bien... Tu pouvais mettre des mots sur ce qui n’allait pas. Mais, tu avais juste l’impression d’être bien cruelle et surtout... de reproduire un schéma qui te déplaisait vigoureusement. Un rire nerveux s’échappant de tes lippes alors que tu pinçais tes lippes, sentant la lourdeur de tes paupières, l’acidité présente... Tu mordillais tes lèvres en détournant le regard.

« En fait... Je disais que j’étais différente de son ex... que je le ferais pas souffrir et que je le rendrais heureux... Mais au final... Je vais lui briser le cœur, je... Je suis pas capable, Mara... J’y arrive pas... J’ai l’impression qu’il est faux avec moi. J'ai l’impression qu’il est pas du tout sincère et qu’il se soucie tellement de sa réputation qu’il ose pas en finir... »

Etais-tu toujours amoureuse ? Non. Tu savais qu’au fond de toi, tu ne l’étais plus. Par ailleurs, ce qui te déplaisait le plus... c’était d’avoir le sentiment de te trouver des excuses. Tu étais ignoble, tu étais une garce de l’avoir tant fait mariné et de l’avoir tenté pour au final vouloir que ça s’arrête...

« En fait... Je pensais être amoureuse... Je le pensais sincèrement mais... je crois que j’ai confondu une très forte amitié avec de l’amour... Au final... quand on a commencé à faire des... choses. On est jamais allé au bout, on a même pas fait des préliminaires mais... je me suis sentie... mal. Après coup... Quand j’étais toute seule, je m’en suis voulue... Je suis un monstre, Mara... Je suis comme les autres pestes de serpentard manipulatrices et viles... Je vais encore lui faire du mal... Il mérite pas ça... Il a déjà tant souffert avec son ex... »

Les larmes commençaient à perler tes joues sans que tu ne puisses les contrôler, celles-ci s’écoulaient alors que tu tentais de reprendre contenance pour répondre à sa dernière question.

« Ma belle-mère a le pouvoir sur mon père... elle essaie de me marier depuis que j’ai quinze ans pour se débarasser de moi... Je ne sais pas pourquoi mais elle me déteste... Elle cherche par tout les moyens de me faire partir... Sauf qu’elle voulait me marier à un sang-pur pour faire gagner du prestige et des alliances... j’ai refusé tous mes prétendants car j’avais encore le droit de véto... jusqu’à novembre... Ou j’ai tout plaqué... Ma famille m’a déshérité... »

Même si tu n’avais pas honte, il était difficile de le dire à haute voix... Par ailleurs, le poufsouffle savait tout... ou du moins en partie... Le mal qui te rongeait, n’avait rien de malhonnête et tu avais juste eu une amourette mais le fait de l’accepter, c’était comme démontrer que tu étais une traitresse... Prouvant que tu ne méritais pas la confiance d’autrui...

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5382 -
the shadow of death

☽ • ☾

Elle croyait être allé trop vite, qu’elle avait voulu quelque chose sans y réfléchir vraiment et maintenant qu’elle l’avait, elle se sentait bloqué. Je voyais un peu l’idée, enfin j’avais peur de comprendre réellement. Elle avait finalement l’impression de ne pas valoir mieux que son ex à lui. Qu’elle allait le faire souffrir alors qu’elle voulait le rendre heureux, qu’elle allait lui briser le coeur. Mais elle avait l’impression que c’était faux avec lui, qu’il n’était pas sincère, qu’il n’osait pas en finir pour sa réputation. Ce qui serait dommage, vraiment.

Au finale elle pensait avoir confondu une amitié très forte avec de l’amour, car une fois qu’ils avaient commencé à aller plus loin… Ils n’étaient pas allé bien loin justement. Serrant sa main dans la mienne lorsqu’elle commença à pleurer, je finis par souffler, « Alors non, tu n’as rien à voir, justement car tu te pose ces question Ade… », commençais-je avant de dire quelque chose d’un peu plus dur, « Et si il tient tant à sa réputation, c’est qu’il n’est pas vraiment le gars bien qu’il essaie de nous faire croire. », ça s’était un fait, sans doute difficile, mais un fait, « Si tu fais passer ta réputation avant les gens que tu aimes, même qu’en amitié, c’est un peu déplorable, ça tient pas debout et puis… », là j’allais peut-être aller un peu loin, j’en avais conscience, mais je n’allais pas demander des comptes, il le ferait tout seul, « C’est horrible de dire ça, mais si tu vis toute ta vie dans un trauma, faut pas s’étonner si rien de bien t’arrives, il faut accepté de se faire aider et bien au delà de ça, une personne n’a jamais réussi à ruiner à elle seule la réputation d’une autre, je veux dire, c’est un fantasme égocentrique que de croire ça. Faut que plusieurs personnes y croient et sincèrement, j’ai pas l’impression que beaucoup de monde en a voulu au petit prince du Quidditch, l’autre taré était complètement folle, c’est moche pour lui, clairement, mais en vrai qui va continuer à penser à lui de cette façon ? C’est le seul qui semble bloquer sur un événement passé, alors évites de le faire aussi, tu le forces à rien, c’est un grand garçon. », mais je pouvais comprendre l’idée, seulement, si à un moment donné ça blessait les autres, il fallait arrêter de se regarder le nombril et agir.

« T’as le droit à l’erreur, t’as le droit de te tromper, de vouloir plus ou moins, ça veut pas dire que t’es une salope ou une manipulatrice, ça veut juste dire que ça va pas et que tu l’aimes assez pour le comprendre. Je trouve ça beau, c’est une vrai preuve d’amitié et tu devrais être fière d’avoir assez de recul pour le comprendre… », souriant doucement, je continuais, « Et tu n’as pas à vivre dans le passé des gens Ade… Tu dois aller de l’avant, une relation qui t’apporte rien de bon n’est pas une relation… L’amour et l’amitié c’est avant tout des concepts égoïstes. », mais il y avait autre chose et je le compris bien rapidement.

On essayait de la marier, et elle avait fini par refuser tellement de prétendant qu’elle avait fini par quitter sa famille et elle s’était faite déshérité… Les sang purs m’énervaient vraiment avec leurs visions étriqué de la vie, mais le soucis, c’était la situation sous jacentes, car elle était encore mineur. « Elle c’est une connasse, mais… », ce n’était pas le sujet, « Tu vas vivre où pendant les vacances ? T’es pas en âge de vivre seule, tu… », Owen… Elle vivait chez Owen ? « Ok, j’habite dans un appartement trop grand avec plein de pièce vide, si tu veux, tu peux venir vivre chez moi, mon père n’est pas contrariant, tant que tu ne causes pas d’ennuie et que tu ne mets pas le bordel partout, ça lui ira. Juste tu vas hériter de moi, me promenant à moitié à poil la moitié du temps, mais je peux faire l’effort de mettre un t-shirt si tu veux… », soufflais-je dans un rire, déjà pour dédramatiser, mais surtout pour lui montrer qu’elle n’était définitivement pas seule.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5458 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Dur... c’était si dur de te montrer aussi faible, d’être aussi pitoyable devant une personne que tu considérais comme un ami. Tu avais toujours eu tendance à être celle qui écoute et qui console, pas l’inverse... Et pourtant, tu te retrouvais à chouiner comme une enfant. Totalement impuissante, déboussolée et dans un mal profond car tu avais l’impression d’être la pire des personnes, chose que tu avais toujours voulu éviter. Pourquoi... Pourquoi avais-tu fait ça ? Pourquoi avais-tu nui à cette amitié alors que tu aurais mieux fait de te recentrer sur ton ressenti et non sur de l’impulsivité qui ne te ressemblait pas. Par ailleurs, il était déjà trop tard pour reculer, le mal était fait et il fallait que tu assumes jusqu’au bout.

Serrant la main du poufsouffle, tu le dévisageais longuement tandis que les larmes continuaient de couler sans que tu ne puisses contrôler quoi que ce soit. Tu avais tant pris sur toi... tu avais tant essayé de contenir. Au final, ce n’était pas de l’amour que tu avais éprouvé pour Owen, c’était simplement la peur concrète de l’abandon... Et au final, c’était toi qui allais l’abandonner... Du moins, c’était ainsi que tu l’interprétais dans ton esprit.
Jusqu’à ce que les mots de Mara fusent, il n’y allait pas de main morte... Clignant des yeux avec un peu de stupeur, tu ne pensais pas qu’il allait te défendre pleinement sur ce point... Tu estimais avoir tes torts et tu songeais que tu avais fait les choses de travers. Alors oui, il énonçait le fait que tu devais aller de l’avant et que malgré tout, le serdaigle était un peu trop orgueilleux... Sans doute... Tu n’aimais pas parler en mal d’autrui quand tu te croyais en tort.

« Dur d’avoir de la fierté quand tu as l’impression d’avoir fait n’importe quoi... Mais je te remercie de m’avoir écouté sur ça... Je vais tâcher d’essayer d’avancer. Même si ça s’annonce un peu plus...compliqué. »

Mara était quelqu’un de bien, Keith méritait aussi un homme aussi bon que lui. Offrant un sourire alors que tu essuyais tes joues en expliquant ta situation familiale, tu clignais une fois de plus en l’entendant. Il était sérieux ? Non... Ce n’était pas possible... Repassant ses propos dans ton esprit, tu le toisais du regard plusieurs fois.

« Tu... Tu n’es pas sérieux ? Enfin... Je veux dire... Je ne pense pas que ce soit... enfin. Ta proposition me touche énormément mais... Je ne sais pas si Keith apprécierait... Et puis ton père ?... »

Chose essentielle que d’avoir l’avis des parents, n’est-ce pas ? Enfin du papa Yoon... Surtout qu’il était coréen... Tu te permis donc d’ajouter avec un petit air légèrement gêné.

« Et puis... ton père est coréen... il n’est pas traditionnaliste ?... Il ne trouvera pas déplacé que je sois chez toi ?... »

Il y avait de quoi se poser quelques questions malgré tout, non ? Enfin... Une sang-pure, encore vierge, la réputation presque intacte hormis sa rebellion de mariage qui se retrouve chez un demi-vélane homosexuel en couple avec son meilleur ami ? Ce serait assez... troublant, non ?

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5504 -
the shadow of death

☽ • ☾

Elle m’avait écouté, avoué qu’il était difficile d’être fière quand on avait cette impression de faire n’importe quoi. Je pouvais le comprendre, c’était d’autant plus vrai quand la vie semblait s’éclater sous nos pieds, que la chute devenait inévitable et qu’il n’y avait rien à faire. « C’est pas facile, mais penser à soi est plus important que penser aux autres. » dixit le mec qui était tellement superficielle qui pouvait péter un plomb si il prenait un pet de gras, enfin bon, on allait éviter de le souligner et puis de toute façon elle reprenait sur sa vie, sur sa situation et bien rapidement, il fut impossible pour moi de ne rien dire, de ne rien faire. Elle était dans le besoin, alors je lui fis une proposition assez simple qui sembla la prendre de cours.

« Adé, le prend pas mal, mais le jour où Keith prendra mal ma proposition, ça sera le jour où j’aurais du désire pour toi et t’es mignonne, voir carrément sexy, inutile de cacher le fait que dame nature t’as bien gâté, mais t’as trop de poitrine et il te manque clairement quelque chose entre les jambes pour que ça arrive. Du coup Keith ne m’en voudra pas d’héberger une amie, de sexe féminin… », soufflais-je en guise de première réponse avant que ce soit mon père le sujet. Lui et les tradition qu’il pourrait vouloir honoré, « Mon père s’est marié à une Vélane assez sûre d’elle et pas du genre farouche, il a bien quelques relents de traditionalisme quand il me demande d’avoir des bonnes notes, mais non, si on lui explique, il ne te laissera pas dehors. », vraiment pas.

« Et il sait que je suis gay, et je crois que depuis que Keith est venu, il n’a plus aucun doute sur ça, donc il n’imaginera rien de plus que son fils qui veut simplement aider. », lui assurais-je dans un sourire, « Il sera juste un peu chiant à te demander des bons résultats scolaire alors qu’il y comprends rien lui-même… Au pire il demandera un entretient avec Avery pour expliquer la situation ou lui gueuler dessus en cas d’ennuie, mais si je te propose, c’est qu’on peut t’accueillir et que ça me ferait plaisir de te savoir à un endroit calme, en sécurité. », ce qui était très clairement le plus important, « Je sais que les sangs purs ont du mal avec ce genre de concept, mais chez moi, on laisse tomber personne, encore moins pour une question d’image ou de bienséance. », je n’étais pas Poufsouffle pour rien.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5637 -
The shadow of death
Adelai & Mara

A vrai dire, tu n’étais pas vraiment sereine à l’idée d’aller vivre chez un ami. Non pas que tu manquais de confiance envers Mara mais... Il y avait certaines choses qui te dérangeaient... Notamment le fait d’imposer ta présence à un membre de sa famille à lui. C’était effroyablement gênant non ? Ce pauvre Monsieur n’avait rien demandé à personne et puis il était coréen, donc la culture ainsi que les mœurs n’étaient pas les mêmes... Il y avait de quoi être inquiet. Puis... Tu ne voulais pas blesser Keith, tu le savais un peu possessif sur les bords et il était hors de question que tu interfères dans leur couple...  

Finalement, Mara vint à te rassurer sur le fait que... vu que tu possédais un appareil génital féminin, tu ne risquais pas de susciter la moindre inquiétude pour ton ami. Ce qui en somme était assez vrai... Mara n’était pas bisexuel, il n’y avait aucune ambiguité entre toi et les deux hommes... De ce fait, c’était un argument assez... notable. Un petit rire s’échappant de tes lippes alors que tu acquiesçais d’un petit hochement de tête.

« Vu comme ça, tu as raison... Il n’y a pas de risques que tu le quittes pour moi. Mais merci pour le compliment concernant mon apparence. »
                                                         
Clignant des yeux en voyant qu’il était vraiment sérieux... Tu réfléchissais à un moyen pour que ce cher Avery accepte mais... Tu te souvins d’un détail important. Secouant la tête, tu souriais faiblement avant de répondre en toute simplicité.

« Pas besoin de demander d’autorisation, je suis majeure d’un point de vue sorcier donc... ça importe peu de là où j’ai mon adresse postale... Il faut juste... le prévenir mais... tu es vraiment sûr que ça ne te gêne pas ?... »

Autant s’assurer que c’était vraiment pas dérangeant pour lui et qu’il ne le faisait pas juste par altruisme... Non pas que cela te gênait mais... en fait si, tu étais gênée car cela démontrait ta situation familiale compliquée, tu pouvais encore rester à Poudlard pendant les vacances au besoin donc... tu ne savais pas trop comment t’y prendre.

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5672 -
the shadow of death

☽ • ☾

Oui j’avais raison, il n’y aurait de soucis que si j’avais des doutes sur ma sexualité, ce qui n’était clairement pas le cas. Keith ne se ferait pas prendre sa place, encore moins par une femme. « Toujours un plaisir. », je n’avais aucune honte à dire qu’une chose était belle, aucune honte à dire que je trouvais certains corps plus beau que d’autres. Adelai avait un corps gracieux, équilibré, gay ou non, je pouvais le dire et apprécier ce fait.

Cela dit je voulais qu’elle soit à l’abris et chez moi me semblait être une bonne chose. Il y aurait juste quelques détails technique qu’elle balaya en rappelant qu’elle était majeur ici, qu’il n’y avait que peu d’importance sur son lieu de résidence, tant qu’elle donnait les informations à l’école. Cela dit, difficile pour elle d’accepter comme ça, elle me demanda donc de reconfirmer que c’était bon, ce que je fis sans soucis. « Oui, j’enverrais un hiboux à mon père ce soir pour le prévenir, mais il n’y a aucun problème. », assurais-je avec douceur avant de sortir un bout de parchemin pour y écrire mon adresse au complet ainsi que les instructions pour rentrer dans l’immeuble, « Simplement, pas de magie chez moi et il faut retirer ses chaussures à l’entrée, appartement Coréen oblige. », quoi qu’après y être allé une fois, « Enfin tu pourras y transplaner quand même. », sinon j’aurais bien été emmerdé avec Keith pendant les vacances.

« Juste, attends le retour de mon père, on sait jamais, y’a pas de raison mais par sécurité… », qu’il ne se demande pas qui était la fameuse Adelai qui recevait subitement son courrier chez nous. Même si une lettre venant de Poudlard lui aurait rapidement donné la réponse, ça restait quelque chose à valider avec lui. Qu’il prenne juste ses dispositions avec la présence d’une femme à la maison.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5744 -
The shadow of death
Adelai & Mara

Pour le coup... Tu avais encore du mal à le réaliser. Mara était véritablement quelqu’un de trop bien pour ce monde. Keith avait une chance incontestée de le compter dans sa vie. Le poufsouffle avait le cœur sur la main et il n’hésitait pas à te venir en aide... Lui offrant un grand sourire reconnaissant, tu n’avais pas les mots, tu ne savais pas quoi dire... A vrai dire, tu étais même un peu déboussolé encore...
Ecoutant les directives, tu eus un petit sourire quand il précisait que la magie était interdite au sein de la demeure. Restant attentive, tu acquiesçais avant de légèrement glousser.

« Oui bien sûr... N’hésites pas à me prévenir au besoin et surtout s’il refuse évidemment... C’est sa demeure après tout... »

Etant légèrement mal à l’aise sur le coup, tu allais sûrement avoir besoin de temps pour que l’information passe complètement. Il était vraiment trop gentil... beaucoup trop gentil. Mais tu n’allais pas pouvoir refuser indéfiniment. Surtout que sa présence et celle de Keith étaient toujours bien plus chaleureuse que les murs sombres de Poudlard pendant les périodes de vacances...

« Peut être que des présentations officielles seront toujours plus adéquates même si ce sera gênant sur le coup... Et ne t’en fais pas, j’ai commencé à apprendre le coréen également ainsi que les mœurs culturelles... Je voulais faire la surprise à Owen mais... ça n’aura pas lieu finalement. »

Eh oui... Depuis que tu t’étais rapprochée de lui à la rentrée, tu avais tenté d’apprendre un peu plus la langue... le fait que tu te mettes en couple avec lui t’avait donné davantage envie de le faire. Bon, tu avais encore beaucoup de progrès à faire mais... tu comprenais le sens d’une phrase et tu étais plus ou moins capable d’écrire comme une enfant de primaire...

« Merci encore, Mara... »

Qui aurait cru que cette promenade avec les sombrals déboucherait sur une nouvelle maison ? Pas toi en tout cas... Mais ça te faisait plaisir et te remontait grandement le moral. En regardant l’heure, tu indiquais au coréen qu’il était sûrement plus adéquat de rentrer au risque de se faire coller, non ? Par ailleurs, tu remerciais encore le sorcier pour son aide et sa bienveillance. C’était un petit rayon de soleil.

©Laueee

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum