Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#12703 -


Dernière édition par Alexander Fawley le Mer 21 Juin - 17:07, édité 5 fois
INSCRIPTION


Inscription à Poudlard
Année : 7ème Année


Nom d'usage :
Fawley

Prénom(s) :
Alexander

Âge (en 2023) :
19 ans

Date de Naissance :
3 Mai 2004

Lieu de naissance :
Londres

Race :
Sorcier

Sang :
Sang Pur


Don/Malédiction :
Aucun
Baguette :
Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus :
Cheval
Epouvantard :
Une vie sans plaisir
Niveau de vie :
Riche
Allégeance :
Ministère


Résultats Scolaires
Sortilèges :
A

Potions :
P

Défense CFM :
A

Métamorphose :
P

Histoire dlM :
P
Astronomie :
T

Vol :
EE

Botanique :
T

Soins aux CM :
A


Etude des Moldus :
A

Droit :
A
Membres des clubs suivants :

- Club de duel (Membre)
- Club de sport de combat (Membre)


PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
Masculin

Taille :
179 Cm

Poids :
85 Kg

Corpulence :
Musclé

Couleurs des yeux  :
Bleu

Cheveux :
Brun

Signe Particulier :
Un sourire digne des meilleurs politiciens

Origines
Anglaise


Les sentiments que mon physique inspire  :
En apparence, j’ai l’air du fils parfait. De belles dents blanches et droites… Un sourire prometteur, confiant… Je me présente bien et je suis éloquent lorsque j’en ai envie. Charismatique, j’ai un physique qui n’est pas pour déplaire à certains. Grand, musclé et sportif, j’en prends grandement soin. J’ai une légère pilosité, en comparaison de plusieurs élèves de mon année… Dû à la reprise d’une année déjà, qui me donne l’avance d’une année sur mon développement. Toujours bien habillé, c’est encore ma mère qui gère cette partie de ma vie… Question de s’assurer que je sois bien assortie au reste de la famille. J’adore jouer dans la boue et me perdre dans la jungle, mais je suis également soignée et attentif à mon apparence une fois de retour en civilisation. Au moins, mes parents auront réussi cette partie de mon apprentissage.

Description mentale

Je suis l’ombre sur la perfection de la famille Fawley. Né dans la seconde branche, j’ai toujours ressenti un voile de compétition avec la branche principale, plus exactement avec Morgan. Avec les années, j’ai compris qu’en réalité… JE n’étais pas en compétition avec ce dernier. Après tout, pourquoi toujours travailler? Toujours étudier? Toujours obéir comme un bon toutou aux exigences familiales? Ho, je comprends l’importance de mon sang, j’ai des parents aimants qui m’ont donné tout ce qu’il me fallait pour être un adulte digne de ce nom! Mais j’ai finalement compris que cette compétition était plutôt entre mon père et la branche principale. L’affirmation de ma personne avec l’adolescence a alors marqué un point décisif dans cette nouvelle compréhension, amenant la loi du moindre effort.

Orgueilleux, impatient, paresseux et entêté… Je priorise le plaisir aux responsabilités. Parce qu’après tout, je ne serais jamais meilleur ou plus important que Morgan, peu importe mes actions. J’ai donc décidé de vivre ma vie dans le plaisir, la joie et attendre simplement que les choses se fassent. Donc, faire la fête jusqu’aux petites heures, avoir des notes de passage, sans plus… Et surtout, profiter de ma jeunesse dans la témérité. Audacieux, courageux, enjoué… Voilà des qualités qu’on peut me donner. Lorsque je m’intéresse à un projet, je m’y consacre corps et âme. Je suis aussi un homme sur qui on peut compter lorsque je donne ma promesse. Parce qu’une parole, c’est sacré !

Professionnel dans l’organisation de fête clandestine, j’ai toujours été social. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu énormément d’amis autour de moi. Voulait-il simplement profiter de ma fortune ou des fêtes? Possible… C’est aussi pour cette raison que je ne me suis jamais vraiment attaché à quelqu’un. Méfiant? Un peu. Le matin j’ai une humeur exécrable, mais hormis ce gros défaut, je suis plutôt sympa en général! J’ai un bon esprit d’équipe et je suis très ouvert d’esprit. Avec moi, il y a peu de tabous. Je suis un sang pur qui comprend les traditions, sans être rigide par rapport à ces dernières. Bon vivant et rieur, j’adore voyager, explorer et découvrir de nouvelles choses. Je mords dans la vie à pleine dent et j’aime vivre de sensation forte. Mes parents m’ont toujours dit que je ferais un excellent gestionnaire. J’ai toujours été habile avec les mots et je sais être charmant à mes heures. N’est-ce pas une façon polie de me qualifier de manipulateur?

Je ne suis pas du style à mentir, mais je l’ai fait récemment devant mes parents. Ai-je honte? Parfois… Ils m’ont tout donné et aimé… J’ai demandé une extension jusqu’à la fin des études avant de me marier, prétextant avoir besoin de toute ma concentration pour réussir. Autant dire que j’ai étiré ma chance en mentionnant vouloir compléter un Doctorat en Administration. Aïe… Je suis parfois rongé par la culpabilité de ne pas être ce fils parfait… Et à d’autres moments je me saoule au Whisky en riant de la triste vie de mon cousin. Doux paradoxe, alors que je ne suis qu’un enfant perdu au fond et toujours en quête de sa voie. En attendant, the show must go on!


HISTOIRE

Histoire
Je suis né à Londres, en Angleterre, le 3 Mai 2004. Quelques années plus tard, ma sœur cadette me rejoignait dans le riche manoir du domaine Fawley. Mon enfance fut des plus choyés, étant né dans l’une des familles de sang pur les plus confortables économiquement. Notre réputation était à la hauteur de notre fortune et je recevais les enseignements de mes parents sur nos traditions. Les mariages, le respect de notre sang, l’étiquette… Rapidement, je comprenais la lourdeur d’être un héritier. Malheureusement pour moi, mon père Sullivan était le second fils, nous positionnant donc à la seconde branche de la famille… Jamais je ne pourrais briller et porter notre famille comme mon père me l’enseignait… Mais j’acceptais mon destin et je décidais d’être à la hauteur des attentes des miens!

Une enfance dans l’amour, le rire, le jeu… Une enfance dans l’apprentissage, l’étiquette et les mentors… J’avais un emploi du temps plutôt rempli, mais cela canalisait mon surplus d’énergie, m’offrant un bon seuil de concentration. Je performais en terme de résultat, je tentais d’être un frère exemplaire et j’écoutais mes parents. Une période de ma vie plutôt paisible en somme! Lorsque je voyais l’autre côté de la famille, soit mon oncle Harvey et sa famille… Je me montrais courtois, charismatique… Ho, du haut de mon immaturité, j’ai bien eu quelques échappés avec Morgan. Mon esprit de compétition infantile et conditionné prenant le dessus. Je devais être meilleur que lui, plus fort, plus intelligent!

Je recevais ma lettre pour Poudlard et la crise d’adolescence commençait… Je n’ai jamais eu de problème sur le plan des relations sociales ou affectives… Mais je jalousais déjà mon cousin, qui était dans la maison Poufsouffle. J’ai appris à aimer la maison Gryffondor et je n’ai de regret aujourd’hui. Mais  à l’époque? Alors que le Choixpeau était sur ma tête? Je le maudissais de ne pas m’envoyer dans la maison préconisée par mon sang. La majorité avait été dans Poufsouffle et voilà que je ternissais déjà l’image des miens. Portant les couleurs rouge et or, j’amenais de bons résultats lors de ma première année… Puis la chute commençait à la seconde année.

Malgré mes bonnes notes, malgré mes efforts… J’apprenais une dure réalité par les commentaires de mon grand-père, Jeremy Fawley… Il n’avait d’yeux que pour Morgan, pour Harvey… Mes résultats commençaient à chuter et je n’observais alors aucune réaction chez mon grand-père. Mes parents étaient inquiets et payaient des consultations auprès d’une psychomage… Erreur de leur part, puisqu’elle m’amenait à comprendre quelque chose d’encore plus important. Tous les efforts que je faisais, toute la pression que je m’imposais… Et bien, je ne le faisais pas pour moi, mais pour les autres. Je brimais mes besoins individuels pour ma famille et je ne leur manquerais pas de respect en me respectant un peu plus…

Bon! Du haut de mes 15 ans, je n’en comprenais pas encore l’ampleur et je ne savais pas doser adéquatement mes comportements. Je partais en quête de mon identité, revendiquait mes besoins, mes désirs… Je cessais donc d’étudier jusqu’à des heures impossibles, me contentant de la note de passage… Je commençais à voyager, prétextant un besoin de quêtes individuelles. J’observais le fonctionnement d’autres sociétés de sorcier, rejoignait parfois le monde des moldus… Je me perdais dans le plaisir, perdant goût aux responsabilités, au point d’échouer les Buses. Je fus puni un été complet et mes parents engageaient des tuteurs pour s’assurer de redresser mon éducation. Ouais… J’y avais peut-être été un peu fort sur ce coup!

Je devais retrouver un brin de liberté et je me reprenais alors un peu en main… Un peu! Juste de quoi passer les Buses et continuer ma scolarité. Je découvrais en 5e année les plaisirs de l’alcool… Suivant les conseils d’un étudiant de Gryffondor, plus vieux. Il m’apprenait quelques rudiments, comment passer incognito… Comment accéder à la salle sur demande… Comment faire entrer de l’alcool et d’autres produits discrètement… Si bien, que je reprenais en main en quelque sorte ses affaires lorsqu’il graduait de son BAC. En 6e année, je rencontrais Kathleen Hensley et ce fut le début d’une collaboration endiablé. Deux professionnels de l’organisation des fêtes clandestines, une amitié, tout fonctionnait à merveille! Mes résultats étaient toujours aussi médiocres, mais mes parents semblaient avoir abandonné le combat sur ce point. Malgré les conversations, les soins professionnels, les punitions… Rien n’y faisait… C’est comme s’ils avaient accepté que j’étais un raté et le resterait pour le restant de mes jours. Du moins, c’était ma perception sur le sujet. Mes parents me disaient encore qu’ils m’aimaient, nous passions des bons moments ensemble et c’était pour moi le plus important.

En 7e année, j’achetais un temps supplémentaire auprès de ma famille. Le sujet du mariage était sorti suite aux fiançailles de Morgan et je n’étais pas prêt pour cette démarche… Je proposais à mes parents de me laisser plus de temps, pour que je puisse me concentrer sur mes études universitaires. Je parlais même d’un Doctorat en Administration, question d’avoir plusieurs années devant moi. Ho, cela semblait faire plaisir à ces derniers que je m’intéresse à mon avenir professionnel… Mais à quoi avais-je donc pensé?! Un Doctorat… Je tentais de renouer les liens avec mon cousin et ma cousine également. Ayant maturé, je comprenais certaines choses avec plus de lucidité. Morgan n’avait jamais été contre moi, n’avait jamais été en compétition… Il vivait cette pression, tout comme je l’avais vécu. Sans changer ma façon d’être, je tentais alors parfois de rattraper le temps, question d’être un cousin plus présent.

La fin de l’année scolaire arrive et je prépare avec Kathleen la fête du siècle! Heureusement, la fête sera avant que mon résultat scolaire ne parvienne à mes parents… Parce que j’ai échoué les ASPIC cette fois… Semblerait que je reprenne ma 7e année en Septembre 2023. Je suis la tâche sur la perfection de la famille Fawley.





Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...


a. L'amour
b. La gloire
c. La sagesse
d. Le pouvoir


2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?


a. Le Bon
b. Le Sage
c. Le Grand
d. L'Audacieux


3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...


a. Banal
b. Ignorant
c. Lâche
d. Egoïste


4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?


a. La faim
b. Le froid
c. La solitude
d. L'ennui
e. Être ignorée


5. Quel instrument de musique trouves-tu le plus agréable ?


a. Le tambour
b. Le violon
c. Le piano
d. La trompette


6. Quel chemin emprunterais-tu ?


a. La grande allée d'herbe baignée de soleil
b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments


7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?


a. Gryffondor
b. Serpentard
c. Poufsouffle
d. Serdaigle


8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?


a. Gryffondor
b. Serpentard
c. Poufsouffle
d. Serdaigle



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12706 -
Bienvenue à toi à Poudlard, je te souhaite de faire trembler les murs de festivités
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2611
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 505
Onglet 2
Onglet 3
#12736 -
Bienvenue à toi Wink

_________________


   
     Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12740 -
POTO DE FETE !! <3
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#12781 -
Rebienvenue Cousinou ! 060

_________________
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 2018
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 887
Onglet 2
Onglet 3
#12782 -
Bienvenue à Gryffondor !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum