Derniers sujets
Meeting with a minister (ft. Miles)Aujourd'hui à 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Aujourd'hui à 17:28Madison Walker
Novembre/Décembre 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 16:56Heather Gimhae
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Brother and Sister | Ft MikaMar 5 Nov - 19:15Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 20%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : 1er Année de Justice et Droit Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2726
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Onglet 2
Onglet 3
#19891 -

Some things don't change

Merindah Kareela & Engel K. Malefoy Yaxley
Soirée de début mai, chez Merindah, Pré-Au-Lard

Je lui raconte une partie de mon passé ainsi que des choses qui m’ont été faites. Cela semble choquée Merindah mais elle est rassurée de savoir que Meyer prend soin de moi maintenant. Oui, bon, il est vrai que savoir certaines choses choqueraient n’importe qui et je te déballe çà comme si c’était normal. Bienvenue dans mon monde ! Mais bon, on ne devait pas se voiler la face, le fait que j’étais orpheline à jouer sur le fait qu’ils se permettent cela avec moi vu que j’étais un loup-garou. Je reste une créature crainte et rejetée par la société. Quand elle parle des théories, cela me fait hausser les épaules.

-Je suis considérée comme inférieure aux sorciers et une créature à abattre. Je pense que beaucoup n’y voient d’inconvénient vu qu’ils auraient plutôt tendances à me faire avaler de l’argent liquide avec de l’aconit pour voir en combien de temps cela pourrait me tuer. Fausse croyance certes mais c’est tenace. Mais oui, il prend soin de moi. Il a aidé ma tante à se renseigner avec des experts sur comment je pouvais bien vivre ce que je suis et, cela est plutôt bénéfique maintenant. Ils ont même réussi à me coller un peu de graisses dessus malgré tout le sport que je fais !  

Cela m’en fait rire mais il vaut mieux cela qu’autrement. Mes années de malheur sont pourtant encore près mais elles me semblent aussi lointaines au vu de l’amour qui m’est apporté ainsi que le soutien. Pas que je n’en ai pas eu avant, mais cela reste... Différent. On peut dire que mes familles sont froides mais pas avec moi malgré mon statut qui fait parfois grincer des dents.

Ma crise de panique ne m’a pas rendu fière et je conviens alors avec Merindah que quelques séances avec miss Carter ne ferait pas de mal. Je pensais avoir passer ce cap, le destin me montre que j’ai encore un petit chemin à faire pour cela. C’en est presque risible. Je lui dis des choses intimes mais, c’est un docteur non ? Si elle veut que je vienne la voir et que je lui fasse autant confiance qu’à Bär, autant qu’elle sache certaines choses.

-C’est parfois... Dur, je dois bien l’admettre.... Mais je trouve que j’ai progressé depuis l’année dernière. C’est ce qui me garde motivé quand quelque chose ainsi se passe ou que j’ai des cauchemars qui reviennent.  

Le jus d’orange fit du bien mais encore pas assez pour mon corps. Je me rappelais que je n’avais manger et, avec l’attaque de panique plus la perte de sang, il était normal que mon corps ne veuille pas coopérer. Le traître. J’étais devenue bien douce avec lui, écoutant tout le monde pour ne plus le forcer. Je la vis aller me préparer à manger et je m’en excuse ainsi que je fais la conversation avec elle pour me changer les idées alors que je me masse l’épaule où se trouve ma cicatrice avec une certaine insistance. Mauvais tic qui ne passe pas. L’odeur d’oeuf et de bacon me mit l’eau à la bouche. Je savais que j’allais me régaler même si cela n’était pas grand-chose. Elle me fait rire quand elle parle d’un allemand en colère et je viens à caresser la barre sur le haut de mon oreille.

-Il sera clairement furieux, je te le confirme. Même une harpie croisée avec une vélane serait inoffensive. Mieux, une chimère !  

J’en ris avec elle mais je ne crois pas qu’il allait le faire, ce n’était pas son style après tout. Il viendrait la rabrouer sûrement et lui dire de faire attention pour la prochaine fois. Cet homme était trop gentil pour son propre bien.  

Quand l’assiette arriva vers moi, la quantité ne me dérangea pas mais j’eu l’eau à la bouche, je lui pris tranquillement des mains avec un sourire.

-Merci beaucoup ! Cela sent bon. 

Je prends la fourchette et je commence à creuser, mangeant l’oeuf, le bacon et le pain à part égale. Elle peut littéralement voir qu’elle a eu raison de faire des quantités généreuses. J’ai toujours une faim de loup. Et j’avale le tout avec une satisfaction évidente avant de venir finir de poncer mon assiette avec le reste de pain, la lui rendant propre comme si elle sortait du placard.

-C’était très bon ! Et cela m’a redonné de l’énergie, merci encore ! 

Je lui disais cela avec un grand sourire. Je regarde l’heure avant de souffler.

-Je devrais te laisser tranquille, la soirée a été mouvementé quand même pour toi à cause de nous. J’en suis encore désolée.  

by aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

a a r d b e i
Merindah Kareela
Merindah Kareela
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Médicomage généraliste à Pré Au lard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois d'eucalyptus, cœur d'épine d'Opaloeil des Antipodes, 30 cm, souple
Patronus : Un koala : le koala est le symbole de connexion avec la Terre, de tranquillité, de paix, d'empathie et d'amour maternel
Epouvantard : Un moremplis
Gallions : 308
Faceclaim : Blake Lively
Onglet 2
Onglet 3
#20163 -

Some things don't change

Soirée de début mai, chez Merindah, Pré-Au-Lard

Engel & Merindah

Bon, la situation était bien en main et Merindah était rassurée même si le fond de toute ça était bien loin d’être rassurant quant à la société magique. Peut-être les australiens avaient des politiques parfois un peu violentes vis à vis des créatures magiques, mais pas des maudits. Et puis… quand on a une faune magique que peut littéralement vous tuer constamment, c’est une autre paire de manche.

- Une bonne conclusion donc, répondit-elle simplement.

À la vue de la crise de panique de la jeune Poufsouffle, Merindah avait suggéré qu’Engel reprenne quelques consultations avec la pyschomage, même si le conseil ne serait peut-être pas des plus appréciés. Tenue au secret de cet incident et ayant une certaine conscience professionnelle qui s’additionnait bien entendu à une bonté naturelle, Merindah ne se voyait pas ne pas le suggérer.

- Bien-sûr que tu as dû accomplir un bon bout de chemin ! Je n’ai pas les détails, mais de ce que tu m’as dit, c’est une sacrée avancée. Et ça n’est pas parce que tu reprends quelques scéances de plus que c’est un retour en arrière. Être en bonne condition mentale, c’est aussi reconnaître les moments où on a besoin d’aide et les accepter.

Vu l’émotion et le coup sur la tête, Merindah avait décidé de nourrir quelque peu sa patiente. Après tout, ça lui avait semblé assez nécessaire, d’autant plus en sachant que cette dernière n’avait pas encore dîner. Au moins, Meyer ne serait pas furieux que Merindah ait laissé Engel partir en risquant une hypoglycémie, ce que la jeune Poufsfouffle approuva.

- Ni l’un ni l’autre, je prends pas de risque, dit-elle avec un léger rire. En plus il sait où j’habite !

Il y venait tout de même régulièrement. Très régulièrement. Mais pour l’heure c’était pour passer un bon moment ensemble, pas pour la tuer d’avoir risqué la vie d’un élève, autant rester sur cela !

Elle apporta à Engel de quoi manger et dû bien reconnaître que la portion généreuse ne fut pas de trop. La jeune femme mangeait avec un grand appétit, donnant une toute nouvelle image à l’expression de la “faim de loup”. Bien-tôt, elle eu fini son assiette.

- Je t’en prie, ca n’était pas le repas du siècle, mais c’est déjà ça.

Et puis Engel regarda sa montre, il devait être tard et elle souhaitait rentrer. Merindah hocha doucement la tête avant de se lever.

- Arrête de t'excuser pour ça, tout va bien. Rentre, prends une bonne douche chaude et fonce dormir, tu en auras besoin.