Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#7672 -

Dernière édition par Mara Yoon le Lun 13 Fév - 23:01, édité 1 fois
change for ease

☽ • ☾

Ça faisait quelques mois à présent que je savais qui j’étais, que j’avais compris que c’était ok, que j’avais le droit et que ça me rendait plus heureux comme ça. Même si après avoir quitté Julia j’avais un peu patiné au point de céder aux plaisirs de la chair avec d’autres filles, je l’avais aussi fait avec des mecs et si ça n’avait rien de romantique comme dans les livres, ces premières fois m’avaient confirmé une chose, je devais me travestir pour réussir à faire quoi que ce soit avec elles alors que pour des hommes… C’était vraiment plus simple. J’avais sincèrement aimé Julia, mais j’avais aussi sincèrement compris que je ne pourrais jamais être heureux comme ça. Alors si je m’étais accepté, je n’avais pas encore réussi à le faire entièrement et ça sans en avoir réellement conscience. Je pensais qu’après une phase de découverte un peu libertine, je me devais de redevenir un gars bien. Un couple, quelqu’un à aimé, mais là, j’avais beau regardé mon mec de l’époque, je ne voyais pas ce que j’avais vu chez Julia.

Je devais lui dire ? J’avais longtemps hésité à ça, mais finalement, un soir, quand il n’y avait presque plus personne dans la bibliothèque, j’avais forcé la discussion. Je m’amusais dans un lit avec lui, mais ça me pesait tellement de devoir être toujours avec lui, de chercher à l’aimer. Je l’appréciais, mais à chaque fois que j’étais face à ses "Je t’aime", j’en étais juste incapable… Il n’y avait rien de l’amour que j’avais pu porter à Julia ici, c’était juste physique et ça faisait des mois que c’était comme ça avec lui, des mois que j’essayais de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à aimer un mec aussi bien que lui. C’était le cours des choses pourtant ? On sortait pour construire quelque chose ? Mais c’était pareil avec les autres, je les appréciais, je passais des bons moments, mais je n’avais jamais réussi à me projeter car je me sentais juste bien, je n’étais pas aussi apaisé qu’avec elle. On n'était jamais complice. Alors oui, j’avais eu l’excuse pendant longtemps d’apprivoiser ma sexualité, d’être seulement en train de me découvrir, d’avoir besoin de cet espace pour apprendre ce que j’aimais ou non, mais depuis le temps, depuis un an, j’aurais dû finir par comprendre non ?

Alors une dispute éclate, j’avais juste demandé à parler sérieusement et il m’avait juste répondu "après mon coeur", je n’avais rien dit, j’avais même baissé les yeux. J’étais quoi au juste ? Incapable de ressentir ? Pourtant à chaque fois qu’on couchait ensemble c’était intense et je savais que c’était des conneries de dire qu’être gay c’était un péché ou un truc du genre. Juste je préférais le sexe à cette relation. Bref, pour quelques minutes de franchise, je me fis traiter de trainer, de connard sans coeur qui ne voulait que son cul et de bien d’autres choses. Restant bouche bée, je crois que les derniers élèves qui restaient venaient de tout entendre, et de du coup apprendre aussi que j’étais un monstre sans coeur ? C’était vrai ? J’allais finir par le croire, car je n'étais pas comme les autres, je n'étais pas en couple, pourtant j’étais bien dans mes baskets, dans mon corps et dans ma tête, enfin… Sur le dernier point j’eus un doute. Un sérieux doute.  

Me prenant une baffe alors une baffe légendaire qui du résonné dans toute la pièce il partit. On avait donc rompu, de toute évidence. J’aurais du dû sentir mal, mais la vérité c’était que j’étais soulagé réellement. Maintenant j’avais peut-être honte qu’on puisse penser que je sois comme ça. Non pas que ca changerait quelque chose, juste… Ce n'était pas une bonne image non ? Me levant alors, je regardais autour de moi, constatant au passage qu’il n’y avait en réalité plus qu’une personne, un Gryffondor, assis non loin. Les autres étaient partis avant ou pendant la dispute ? Soupirant alors, je m’avançais un peu penaud vers lui, un sourire gêné sur le visage avant de m’incliner légèrement, pas vraiment honteux, mais…  J’arrivais vraiment pas à savoir si je voulais ressentir quelque chose de ça, « Je voudrais m’excuser pour la scène. Je ne voulais pas déranger d'autres personnes avec ça. », en même temps à quel moment j’avais cru que faire ça ici serait une bonne idée, « Je ne m'attendais pas à ça… » continuais-je, un sourire gêné sur le visage, « Je ne suis pas si con que ça, du coup si tu pouvais éviter d’en parler ça m’arrangerait… Je ne suis pas bien sûr de quelle réputation je pourrais tirer d’une histoire pareil. » et pas sûr que ce soit normal de ressentir ce genre de chose, enfin de justement pas ressentir gêne, de réelle gêne.

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7680 -

Ft Mara Yoon & Ayden Gimhae

Change for ease
Flashback, Rez-de-chaussée, Poudlard

Les relations sérieuses... De biens belles conneries. Te disais-tu intérieurement. Pour ta part, tu avais toléré l’idée avec quelques mecs... Mais en somme, les sentiments n’étaient pas vraiment là. Si ça leur permettait de se sentir soulagé à l’idée de t’avoir exclusivement... M’ouai, pourquoi pas. Néanmoins, tu avais tendance à te lasser vite. Après tout... Il y avait un truc dont tu avais horreur, qu’on te fasse des scènes. Le genre de disputes en mode dramaqueen. Plus sérieusement... Pourquoi pas simplement profiter ? Jamais aucun de tes ex n’avait entendu un “Je t’aime” de ta part. Il fallait pas déconner, c’était pas ton genre. Surtout quand c’était pas honnête. Tu ne savais pas foncièrement mentir. C’était sûrement pour cette raison que tes relations se terminaient assez vite. Le max que tu avais tenu ? Hm... Trois mois ? Ouais... Après la plupart des mecs revenait la queue entre les jambes en s’excusant de s’être emporté. Ça te gonflait ces vieux états d’âme. Trop de prise de tête. C’était pour cette raison que tu étais célibataire depuis déjà une bonne année, enchaînant les plans culs sans sentiment et simplement dans le but de t’amuser. Prendre le plaisir dans les complications, c’était mieux ainsi.

Alors que tu étais tranquillement en train de rêvasser en songeant à ce que tu allais faire ce soir... Un sourcil se haussa en entendant le début de dispute entre deux mecs. Levant les yeux au ciel face au gars qui était en train de chouiner qu’il était qu’un malheureux trou et qu’il en avait que pour son cul... M’ouai, en même temps... Il n’était pas non plus le mec le plus intéressant de l’univers, belle gueule mais pas non plus le plus galvanisant de l’univers. Et... Paf. Ah ? Une baffe carrément ? Manquant de souffler en voyant cette scène ridicule, tu avais vu la plupart des gens partir avant que la dispute éclate. Toi, t’en avais rien à foutre. C’était pas tes affaires.  
Alors que tu regardais ailleurs... L’agressé vint vers toi. Tu le connaissais de vu. Mara Yoon, un demi-coréen comme toi. Il venait s’excuser en te demandant de ne pas ébruiter cette scène de ménage. Arquant un sourcil, tu pouffais d’amusement.

- J’ai pas que ça à foutre que de propager des rumeurs. Puis bon, le mec t’a fait sa dramaqueen, ça arrive souvent. Parfois les mecs sont plus relous que les meufs. Et on va pas se mentir, c’est pas le plus intéressant. Il a que son joli petit cul pour lui, le reste... y a mieux.

Cela signifiait que tu avais déjà couché avec lui ? Peut être bien, tu faisais pas vraiment un listing de tous les mecs que tu t’étais tapé. M’enfin, tu tiquais sur le côté “réputation”. Tu vins finalement à lui demander sans aucune pression.

- Mais en vrai, qu’est-ce que t’en as à foutre de ta réputation ? Les gens parleront que tu le veuilles ou pas. Il suffit qu’il aille chialer à ses potes pour te faire passer pour un connard. Et puis sincèrement, si t’en avais réellement que pour son cul, pourquoi t’es sorti avec ? Y a d’autres moyens de s’amuser sans être obligé de dire que t’es “en couple”.

Un petit sourire amusé s’étirant sur tes lippes alors que tu craquais doucement ta nuque, te redressant pour lui faire face. Mettant tes mains dans les poches, tu inclinais la tête. Tu connaissais ta propre réputation au sein de Poudlard. “Le mec sans attaches” ou “Celui qui s’est tapé la moitié de Poudlard”, est-ce que c’était vrai pour autant ? T’en savais rien, tu faisais pas les comptes.

- Être en couple, c’est trop de prise de tête. Les plans culs c’est plus simple, tu prends que le fun et tu retires le sentimentalisme. Ça évite le coup du “Nan mais t’en as que pour mon cul”, bah... ouais ? Au moins t’es clair avec la personne dès le début. Et ça évite ce genre de scènes à la con.

Puis bon... Fallait pas se leurrer mais coucher était tellement plus simple que d’éprouver de réels sentiments. En tout cas, tu y avais trouvé ton compte. Après... est-ce que t’étais vraiment heureux comme ça ? Au moins, tu n’étais pas malheureux.

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7815 -
change for ease

☽ • ☾

Pas que ça à foutre ? Dans un sens c’était rassurant, je n’aurais pas trop à me justifier si tant est qu’il ne s’amusait pas non plus à me faire passer pour ce que je n’étais pas, ou ce que je ne pouvais pas assumer être. Mon homosexualité était déjà difficile à porter pour ma famille, alors en faire étalage à l’école, passé pour quelqu’un d’accros au sexe et incapable d’établir une relation ? Non. Je n’avais peut-être simplement pas trouvé le bon. Et puis il soulignait des choses sur cet ex qui venait de me recadrer. Des choses qui en trahissait deux autres. La premières c’était qu’il était bi au minima, la seconde, qu’il avait de toute évidence couché avec lui. « Pour un mec aussi inexpérimenté, je pensais pas croiser un de ses ex aussi rapidement… » soufflais-je faussement désabusé. Pourquoi me faire une telle scène alors ? Il avait de toute évidence aussi aimé passer du temps avec d’autres non ?

Et puis une question, qu’est-ce que j’en avais à foutre de ma réputation ? Ça parlerait, que je le veuille où non. M’en demandant pourquoi être sortie avec lui si j’en avais eu que pour son cul, j’avouais que oui, c’était la solution de facilité, mais pas quand on était un gars bien. Certes on était clair dès le début avec l’autre, mais c’était pas un peu… Trop ? J’aimais le sexe, j’aimais vraiment ça, « Sauf erreur de ma part, tu es Coréen aussi, tu sais ce que la réputation implique… », car c’était Gimhae son prénom non ? J’en savais assez sur le pendant Moldu pour ne pas me laisser prendre dans un piège. La réputation était forte dans ce pays.

« J’ai beaucoup papillonné quand j’ai compris que ça allait pas avec les filles, j’ai essayé plusieurs fois avec les deux, mais c’est pas censé se passer comme ça. Quelqu’un de bien enchaine pas les coups d’un soir… Surtout à mon âge. », soufflais-je sans jugement envers lui, mais bien envers moi, avec ce bloque de glace qui refusait de donner de la chaleur à une mec autrement que par mon corps. Les je t’aime, mon coeur, et autres conneries me semblaient si froid, si loin de la vérité. Ça ne faisait aucun écho en moi, c’était juste des volontés différentes des miennes.

Alors les plans culs ? Vraiment ? Ça fonctionnait ce genre de chose ? Car j’en doutais vraiment, les autres avaient toujours des sentiments et… J’acceptais, mais il y avait souvent comme une honte. Celle d’être aussi différent. Celle d’être incapable d’aimer le sexe avec lequel j’étais pourtant le plus à l’aise. J’avais su aimer une femme, du moins je pensais que c’était ça, alors pourquoi j’étais aussi froid dans mes interactions avec un homme ? « Les sentiments de l’autre s’en mêle toujours à un moment non ? », c’était obligé, sinon on serait pas autant obligé de se mettre en couple. Les gays avaient déjà des images bien particulière, je supposais qu’il ne fallait pas en rajouter. « C’est pas toujours si facile… », j’étais sans doute pas assez affirmé dans ma sexualité de toute façon, mais si ce genre de licorne existaient… Enfin les licornes existent….

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7834 -

Change for ease

Un léger sourire amusé s’étirant sur tes lippes alors qu’il avouait ne pas rencontrer un des ex du mec qui venait de le plaquer. Oh... S’il savait le nombre de mecs qui ne savaient toujours pas se servir de leur baguette et qui paraissaient inexpérimentés alors qu’ils avaient été déjà visité pas mal de foi. Arquant un sourcil, tu haussais les épaules avec une certaine nonchalance en ajoutant simplement.

- T’sais, j’ai arrêté de compter le nombre de gars qui se disaient sans expérience alors qu’ils ont déjà sucé une dizaine de mecs. Quand t’es mauvais, faut bien trouver une excuse pour compenser, nan ?

Dur ? Non, réaliste. Le mec en question était pas bon dans le domaine ou du moins, pas excellent. C’était pas le gars qui t’avait fait tilté. Pour ça que tu étais vite passé à autre chose. Si tu prenais pas de plaisir réel avec quelqu’un. A quoi bon continuer de perdre du temps avec ? Tu étais beaucoup moins dans le sentimentalisme que le poufsouffle.
Par contre, il te fit remarquer quelque chose qui te faisait bien rire. Ouais, tu étais mi-coréen et tu avais bien conscience de ces conventions sociales concernant la réputation et tout le tralala. Sauf que... tu ne pus t’empêcher de dire sans aucune pression.

- Ouais, je sais ce que c’est. Mais si je me trompe pas... On est en Ecosse actuellement, pas à Séoul. Donc bon, le principe même d’une personne est de s’adapter en fonction de l’endroit où tu te trouves. Si on était en Corée, je me comporterais pas comme ça. Sauf que là... J’ai rien qui m’empêche de m’éclater comme je veux.

Dans ton pays natal, tu te serais tenu à carreaux. Mais l’avantage de la double origine était que tu pouvais simplement être comme tu le désirais sans répercussions réelles. Et puis... contrairement à ta famille puritaine du côté de ton père, tu en avais strictement rien à foutre de la pureté du sang ou de la réputation. Si ton père avait épousé une anglaise, c’était aussi pour y échapper.
Inclinant la tête alors qu’il te disait que quelqu’un de bien ne devait pas enchaîner les coups d’un soir.

- Oh c’est clair que jouer avec les sentiments de quelqu’un afin d’obtenir son cul, c’est bien plus respectable.

Sarcasme ? Complètement. Pour ta part, c’était encore plus hypocrite de sortir avec quelqu’un juste pour pouvoir coucher avec en toute impunité. Il fallait savoir s’assumer pour obtenir véritablement ce qu’on veut. Du moins, c’était comme ça que tu voyais les choses.
Ainsi, tu l’invitais à tenter les plans culs. C’était sans attache, sans amour et surtout, c’était basé sur quelque chose de bien plus concret et surtout... plus honnête. La question du mi-coréen te fit rire.

- C’est simple, si ton plan cul commence à avoir des sentiments. T’arrête. Il respecte plus les engagements de la relation que tu avais construit avec lui. Si sa part du contrat est pas respecté, tu peux le rompre et on pourra rien te reprocher. C’est lui qui a merdé, pas toi.

Le toisant avant d’incliner la tête, tu eus un sourire un peu plus amusé. Pour ta part, tu te questionnais véritablement sur sa vision des choses. C’était contradictoire. Il tenait à sa réputation mais il savait ce qui l’intéressait quand il se mettait en couple et c’était pas les sentiments. Tu venais donc à lui donner un exemple.

- Un plan cul déjà c’est régulier. Quand tu vas voir la personne, elle sait que c’est pas pour lui conter fleurette. Exemple tout con... Pas plus tard qu’hier, j’avais une petite envie. J’ai fait le signal à l’un de mes plans culs et il m’a suivi puis on s’est amusé dans un coin du couloir au 3ème étage. Y a pas d’exclusivité dans ce genre d’arrangements, tu peux coucher avec qui tu veux, quand tu veux. Tu peux varier les plaisirs sans qu’on te les brise.

Un petit sourire narquois s’étirait sur tes lèvres alors que tu vins à parler un peu plus doucement pour qu’il soit le seul à t’entendre.

- Ose me dire que ça t’a jamais excité l’idée de te faire attraper par le bras, coincé dans un coin de mur et te faire prendre contre ce mur. Juste comme ça. Ou encore mieux, t’as jamais eu cette petite lubie du... “Tiens... cet endroit aurait pu être parfait pour...” ? Quand t’es en couple, t’es plus restreint. Avec tes plans culs, tu trouveras forcément quelqu’un qui voudra tester avec toi.

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7859 -
change for ease

☽ • ☾

« J’ai tendance à croire les gens, je vois pas l’intérêt de mentir sur ça, surtout qu’en générale, c’est surtout que t’es pas tombé sur un mec assez patient pour t’apprendre les choses. », enfin il devait au moins comprendre la notion de réputation, si je ne me trompais pas, on était pareil à ce niveau là. Mais il avait encore réponse à ça. On était pas en Corée, il pouvait se concentrer sur la façon de vivre d’ici. Sauf que ça se savait toujours un peu et que je ne pouvais pas imaginer faire ce genre de chose qu’à un endroit en faisant semblant ailleurs, c’était un peu manger à tout les râteliers, c’était pas honnête non plus.

Quelqu’un de bien ne devait pas être comme ça et… Ouais, je jouais avec les sentiments dans un sens, mais cette idée, cette image, faisait mal, « C’est pas vraiment… J’aimerais ressentir la même chose qu’eux… C’est juste que j’en suis incapable… Je… », j’étais horrible, ajouté à ça que je refusais de m’approcher de ce qui n’était pas physiquement parfait et j’étais en réalité le pire des connards.

J’avais malgré tout une vision bien différentes des choses, lui parlait de contrat, d’engagement, moi de ce qu’il fallait faire ou non. D’ailleurs pour lui, le plan cul c’était la meilleure solution. Car si il commençait à avoir des sentiment, il était évident qu’on pouvait rompre le contrat car il ne l’avait déjà lui-même pas respecté. Un plan cul n’était rien d’autre qu’une relation régulière sans sentiment. Par exemple, hier, il avait eu envie, il l’avait fait savoir à un de ses plans culs et ils avaient fini au troisième étage.

Baissant les yeux sur lui lorsqu’il se remit à parler, j’avouais que ce qu’il présentait été agréable à imaginer, que si ça pouvait être aussi simple, ça serait géniale, mais c’était impossible et même, dans un sens, c’était possible en couple non ? Quand t’étais assez confiant, on pouvait le faire quand on voulait normalement, « C’est sûr que c’est les meilleurs scénario, mais si t’es en couple, normalement tu dois pouvoir agir aussi comme ça, en couple ça veut pas dire que ta libido a disparu, juste que tu couches exclusivement avec la même personne. », pourtant il avait raison sur des choses. En voulant être un mec bien de l’extérieur, j’étais pas juste devenu le plus gros des cons ?

« Mais ça fonctionne vraiment ? Je veux dire, t’as jamais eu de mec un peu collant qui avec le temps voulait vraiment changer les termes ? Ou c’est vraiment tranquille ? », car j’avais du mal à imaginer qu’il puisse y avoir d’autres mecs comme moi en fait. J’avais du mal à me dire que les gens pouvaient accepter qu’on les approches comme ça, pour juste prendre sans faire d’effort. Déjà moi, j’aimais bien avoir une bonne relation dans un sens, si je ne pouvais pas ressentir grand chose pour eux, je savais que j’aimais bien l’idée de pouvoir parler, d’avoir une sorte d’amitié dans laquelle il y aurait un bonus assez évident à la fin.

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7871 -

Change for ease

Il était naïf ou peut être un peu idéaliste. Difficile à dire pour toi qui voyais le monde tel qu’il était, dénué d’intérêt et surtout majoritairement égoïste. Car il avait beau vouloir créer une relation dite “de couple” dans le fond... c’était de l’hypocrisie, il ne voulait retirer qu’une seule chose de cet engagement, la partie agréable. Mais qui pourrait le blâmer ? Tu trouvais ça juste dommage pour lui de perdre son temps à parler bon sentiment quand il pouvait simplement s’amuser sans prise de tête. Mais visiblement, c’était ça qui le “dérangeait”. C’était ce manque de sentiment réciproque qui le frustrait. Un soupir s’échappant de tes lippes, tu haussais les épaules.

- C’est spécialement que t’es incapable. T’as juste pas trouvé le bon. Après, rien t’empêche simplement de vouloir t’amuser en attendant. C’est pas forcément maintenant que tu trouveras l’âme sœur. En vrai, je suis partisan de dire que c’est des conneries. Les sentiments ça vient pas comme ça. M’enfin, j’suis pas le mieux placé pour te parler relation sérieuse. Mais tu te restreins beaucoup si tu sors avec chaque mec que tu trouves assez bandant pour baiser.

Ou plutôt, il perdait cruellement son temps mais ça... Tu lui avais déjà dis en quelque sorte. Inclinant la tête quand il venait finalement à défendre son point de vue, tu pouffais de rire.

- Ouais, sauf que quand t’es en couple et que t’as zéro sentiment. Les crises de jalousie, ça casse vite les couilles. Suffit juste que ton regard se pose sur un autre mec et ton gars va te taper une scène de ménage à la con. Et oui, ça sent le vécu. Dis toi que je suis bi, donc j’avais les yeux qui trainaient très facilement.

Ricanant, tu croisais tes bras contre ton torse alors qu’il te demandait si ça fonctionnait vraiment la méthode que tu utilisais. Un petit sourire amusé s’étirant sur tes lippes, tu te levais donc en l’invitant à te suivre d’un geste de tête. L’emmenant en dehors de la pièce pour l’attirer dans un couloir peu fréquenté. Vu qu’il tenait vraiment à la discrétion pour le moment, autant respecté son choix, nan ? Tu t’adossais finalement à l’un des murs avant d’incliner la tête sur le côté.

- J’en ai déjà eu, mais c’est une minorité. En vrai, faut juste que tu cernes le gars dès le début. Si tu sais qu’il attend rien de sérieux et qui y a aucune chance d’avoir de sentiments, t’as tout gagné. Après si t’as besoin d’aide pour trouver des mecs comme ça, dis moi ton genre et je te trouve ça. J’ai assez exploré Poudlard pour savoir ce qui est pas mal.

Malgré tout, tu avais une certaine lueur dans tes iris. Ton regard parcourait son corps, il n’était pas mal du tout. Tu pouvais même comprendre les quelques scènes de ménages qu’il avait du subir mais bon... Un cul, reste un cul. Les gens se prenaient trop la tête.

- T’as des exigences en matière de taille, d’expérience, d’âge, de physique ?

Autant lui trouver la perle rare non ? Et lui prouver qu’il pouvait aisément s’éclater sans pour autant se faire chier à entretenir une fausse relation amoureuse.

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7875 -
change for ease

☽ • ☾

« Je suis pas spécialement sûr de vouloir le trouver. », le bon, enfin c’était clairement un signe étrange, une réalité dérangeant, mais c’était ainsi que j’étais fait, mais c’était une norme. Une norme dont il se fichait pas mal d’ailleurs. Tant que j’avais envie de l’autre, c’était ce qui lui allait. Cela dit, j’étais pas vraiment partisan de cette idée selon laquelle c’était impossible d’être impulsif en couple. Une problème de jalousie selon lui, « Des regards je veux bien, mais quand t’as envie de l’autre, t’y vas quoi, tu fais pas un discours sur le bien fondé de telle ou telle chose… », mais du coup est-ce que ça fonctionnait vraiment ?

Le suivant quand il m’en fit la demande, je me retrouvais dans un couloir un peu plus loin, le regardant d’adosser alors qu’il avouait qu’il y avait déjà eu des crises, mais ça revenait au même. Si il n’y avait rien à attendre… C’était inutile de gueuler. Et… Il me proposa son aide pour trouver des mecs comme ça, j’avais jute à lui dire ce que je cherchais, de son côté, il avait assez vu de monde à Poudlard pour pouvoir m’orienter. Sérieusement ? J’avouais qu’il ne me semblait pas si vieux que ça par rapport à moi, j’avais déjà l’impression d’en avoir vu des mecs, alors me dire qu’un autre avait déjà fait plus…

« L’expérience ça se peaufine, quand t’es pas chiant sur le rôle et que tu fais les deux, c’est déjà plus facile, mais… », c’était la partie que j’assumais sans doute le moins et qui pourtant était la plus importante, « Je sors qu’avec des mecs beaux, bien fait, qui savent s’habiller ou qui à défaut on de l’intérêt à moitié nu… »… Secouant la tête, j’admettais avant qu’il le souligne, « C’est superficiel, je sais… », mais c’était plus fort que moi, il fallait que la personne en face soit un minimum taillé, « Et si… Pas plus jeune que moi, j’ai 15 ans, je… Enfin plus jeune c’est vraiment jeune… », j’avais des principes quand même. Un mec pouvait être parfaitement sculpté que je ne pouvais pas envisager quelque chose avec quelqu’un de plus jeune pour le moment. J’avais besoin qu’un mec, pas d’un enfant.

« Mais t’as quel âge ? » pour savoir ce qu’il en était de lui, car je savais que le profil asiatique était assez difficile à cerner, on restait jeune longtemps, du moins on en avait l’air plus jeune. Pas toujours évident de se repérer, il ne faisait pas exception. « T’as couché avec combien de mec ici ? » demandais-je finalement avec une franchise évidente. J’étais pas dérangé par ça, je n’allais pas m’amuser à juger, c’était plus les autres le problème. Moi j’avais bien conscience que j’étais mal placé pour avoir le moindre jugement. Je voulais juste savoir, me faire une idée, car c’était pareil, les gens n’étaient pas tous ouvertement gay comme moi. Ou bi comme lui. Il y en avait qui préférés ce cacher, ce que je n'approuvais pas.

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7877 -

Change for ease

- Plus facile à dire qu’à faire visiblement.

Avais-tu répondu avec un brin d’amusement alors que tu l’entrainais dans un coin plus discret. Une fois à l’abri des regards, tu avais l’impression qu’il se lâchait un peu plus. Tant mieux, t’avais pas besoin d’entendre des faux remords ou un semblant de genre parfait. Croisant tes bras contre ton torse, tu écoutais donc ses critères et... tu vins à pouffer de rire. Ouais, donc il lui fallait des mecs qui soient beaux et sûr d’eux un minimum. Ok, bon, tu pouvais déjà t’inclure dedans. Ça te faisait bien marrer d’ailleurs.

- Donc minimum quinze ans et surtout assez canon pour te faire bander. Jusque là, la liste vient de s’amoindrir un peu mais je peux te trouver quelque chose de sympa sans problèmes.

Par ailleurs, il te questionnait finalement sur ton âge. Un sourire s’étirant sur tes lippes, c’était une façon pour montrer son intérêt ? Ou juste de la curiosité ? Boarf, l’un comme l’autre, tu t’en foutais. Ça te coûtait rien de lui répondre franchement.

- J’ai seize ans. Juste un an de plus que toi, rien de bien choquant.

Néanmoins, la question qui suivit juste après, eut le don de faire ricaner. Ça manquait clairement pas de franchise. Et tu allais donc répondre avec la même honnêteté sans le moindre tact.

- J’ai arrêté de compter à partir du moment où j’avais plus assez de doigt pour.

Ouais, bon... ça en disait long sur le nombre de conquêtes. En même temps... Tu avais commencé vachement tôt. A treize ans, tu avais déjà fait ta première fois... Donc bon, tu allais évidemment éviter de t’en vanter. Même si c’était assez drôle. Tu eus même un léger sourire amusé en ayant une idée. Tu soulevais ta chemise pour lui montrer tes abdominaux délicieusement dessinés.

- Quand tu disais avoir de l’intérêt à moitié nu, ça parle de ça ? Ou de ça ?

Tu retirais ta cape de sorcier pour te mettre de profil et lui montrer également la belle courbe de tes fesses. Ouais... Tu savais que tu avais un corps très sympa à regarder. Evidemment, c’étaient des questions pour cibler le genre.

- Ou bien... est-ce que ça parle plutôt... de ça ?

Posant ton index juste en dessous de ta ceinture, tu gardais ce petit sourire qui en disait long sur le fond de ta pensée. Bon... Clairement, tu t’éclatais intérieurement, ça te faisait vraiment bien marrer. Tu restais un petit con dans l’âme et ça t’amusait vraiment de jouer avec ce genre de choses. Certaines personnes avaient du mal avec le principe de drague ou de désir. Toi... Tu t’en battais allègrement les couilles tant que celles-ci finissaient par être vidée. Cruel ? Non, juste réaliste. Il fallait pas déconner, ça servait foutrement à rien de se prendre la tête avec des histoires de couple. Autant s'éclater et prendre du bon temps. La vie n'en sera que moins chiante.

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7880 -
change for ease

☽ • ☾

C’était clairement réducteur, ou pas franchement glorieux vu comme ça, mais oui, j’avais besoin d’un mec physiquement beau car les autres ne m’intéressaient pas. « Oui… » soufflais-je avant de lui demander son âge, mais surtout à combien il en était pour pouvoir dresser des listes aussi complètes.

Il avait donc 16 ans. Comme je le pensais, le profil perturbait un peu, mais il était dans les clous et surtout, il avait arrêté de compter… Finalement je jugeais que cinq c’était déjà beaucoup, mais là, j’avais trouvé mon maitre, clairement. Après j’avais perdu mon temps à définir ce que j’étais, c’était vrai, mais j’avais l’impression d’avoir bien su enchainer derrière. Seulement, j’étais forcé de constater que non, on pouvait vraiment faire plus. « D’accords. », toujours pas de jugement cela dit, tant qu’il y trouvait son compte.

Je m’étais attendu à plus d’une réaction, mais le voir relever sa chemise pour révéler des abdos parfaitement taillé… Non… Perdant un instant le cours de mes pensées en le voyant ainsi. Oui, je parlais bien de ça et… Ok, il était bien gaulé et c’était un appel un peu trop évident pour mon cerveau, pour ma conscience. « J’aurais tendance à dire que je parlais des trois… », soufflais-je en essayant de rester le plus urbain possible, car ça ne se faisait pas, je venais de me faire plaquer il y a dix minutes.

Je pouvais pas avoir à ce point besoin de sexe pour avoir envie de soulever un inconnu juste car il m’en montrait un peu trop non ? « T’as le genre de profile difficilement refusable, je ne vais pas mentir. » avouais-je alors sans pour autant franchir cette limite. J’avais trop de principe sans doute, mais c’était trop tôt non ? Même si j’avais clairement du mal à détacher mon regarde de sous sa ceinture et ce que j’y devinais d’énorme.

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7882 -

Change for ease

Avais-tu le regard du demi-coréen se perdre sur la courbe de tes abdos ? Il fallait être totalement aveugle pour pas le voir. Ce qui te fit encore plus marrer intérieurement alors que tu lui montrais les possibles attributs qui pourraient l’intéresser chez un mec. Faut dire que c’était pas compliqué de plaire à un mec superficiel quand on est beau de base et bien entretenu. Ce qui était ton cas, tu restais quelqu’un de très sportif, sûre de toi et... on va pas se leurrer, t’étais super canon. Donc bon, quand il te disait que tu étais le genre de profil difficilement refusable, tu inclinais la tête avec amusement avant de t’approcher, le faisant reculer en t’approchant pour placer tes mains de part et d’autres de sa tête alors que tu l’avais gentiment plaqué au mur.

- Difficilement refusable ? T’as des façons bien mignonnes pour dire que tu me trouves à ton goût. T’es aussi “chou” quand tu baises aussi ? Ou on peut s’attendre à ce que tu saches y faire véritablement ?

Ton visage demeurant à quelques centimètres du sien, tu avais ce sourire des plus amusés et narquois. Approchant tes lèvres de son oreille, tu lui murmurais doucement.

- Si j’en crois tes exigences, y a moyen que je fasse partie de ceux qui pourraient te plaire. Puis bon, vu comment tu m’as regardé... Je pense que j’ai pu éveiller quelque chose en toi. Espérons juste que tu sois pas le genre de mecs à avoir des états d’âme. Avec moi, ce sera que du cul et une bonne entente amicale, sinon... Tu peux tracer ta route.

Reculant ton visage du sien, tu remettais une distance un peu plus raisonnable entre toi et le poufsouffle. Après tout, tu étais un gryffondor. La témérité était ancrée en toi assez vicieusement. Malgré tout, tu restais tout sourire. C’était une bonne manière de le jauger un peu.

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7907 -
change for ease

☽ • ☾

.

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7910 -

Change for ease

Il y avait bien une chose dont tu avais horreur, c’était de faire le forceur. Donc bon, tu l’avais clairement aguiché gentiment, pour pas le brusquer. Après tout, s’il était ce genre de gars un peu trop à fond sur les préceptes moraux et qu’il avait peur d’avouer vouloir que du cul avec un mec... C’était pas dit qu’il serait pour que tu t’occupes de lui.
Ainsi, tu t’étais légèrement reculé, gardant ce petit sourire un peu narquois et... ses paroles manquèrent de te faire cligner des yeux puis un léger rire amusé s’échappait de tes lippes alors qu’il glissait ses mains sur tes hanches, s’emparant au passage de tes lèvres. Eh bin... Tu t’attendais pas à une franchise aussi vive et sincèrement... ça te plaisait. Ah... Enfin, ça s’assumait un peu.

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7930 -
change for ease

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7933 -

Change for ease

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7935 -
change for ease

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7937 -

Change for ease

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7991 -
change for ease

☽ • ☾

Tâche pas toujours facile, car c’était beaucoup trop simple de se replonger dans ce qui venait de se passer. Est-ce que je me sentais coupable de ce que je venais de faire ? Non, mais avoir autant aimé c’était déstabilisant… Bien plus quand l’autre fini par revenir, toujours en colère, mais voulant vraiment pas en rester là… Il était usant, usant et difficile à supporter. Mais il m’aimait, terriblement et… Il se trouvait des excuses pour me garder, pour que je ne parte pas et dans un sens, je m’en trouvais aussi. Ce qui s’était passé avec Ayden c’était… Intense, mais lui… Ça pouvait sans doute le devenir et ses sentiments étaient violent, sans doute pour une bonne raison.

Le manège avait recommencé et… Après quelques jours, une semaines presque, je recroisais Ayden dans un couloir, l’autre encore en train de me faire une scène, expliquant en long, en large et en travers des choses qui me donnait plus l’impression qu’il monologuait qu’autre chose. Il ne faisait pas attention à moi, en fait c’était son amour contre mon besoin de sexe. Aucuns ne pourraient avoir raison, mais au moins, moi, je n’avais pas cherché à lui courir après, j’avais compris… M’arrêtant de marcher, je glissais une main sur le bras d’Ayden pour l’arrêter. Il n’avait même pas remarqué que je ne le suivais plus, je l’entendais juste parler, encore et encore…

Regardant autour de nous, personne n’avait semblé relevé ce que je venais de faire et personne ne sembla prêt à le faire. Lâchant son bras, pour poser sa main sur son torse, je l’avais fait reculer dans cette salle vide devant laquelle je l’avais arrêté. Refermant la porte derrière nous, je vérifiais qu’il n’y avait personne à l’intérieur avant de le plaquer contre un mur pour l’embrasser, pour glisser mes mains sur son corps. Je ne savais pas quelle était vraiment cette urgence qui pulsait dans mes veines, mais je l’avais laissé revenir, sans doute par culpabilité et je regrettais déjà, la frustration grondant alors qu’il n’y en avait que pour lui et que… Et que les mots d’Ayden n’avait eu de cesse de raisonner dans mon esprit. J’avais besoin de le sentir lui, juste pour me rappeler que c’était bon aussi comme ça, voir mieux. Qu’il fallait que j’y sombre au lieu de me perdre ailleurs.

☽ • ☾
ft. Ayden

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8002 -

Change for ease

Malgré tout, la vie reprenait son cours. Les cours commençaient à t’ennuyer sévèrement mais bon, tu parvenais à trouver une distraction entre chaque heure de classe. Il fallait bien tuer l’ennui non ? Toutefois... il fallait rester sérieux, au moins d’apparence. Tu tenais à la vie, si ta mère apprenait que tu séchais les cours ou que tu avais des sales notes, tu allais te faire botter le cul si fort que tu pourrais plus t’asseoir. Même si par moment, ça te dérangeait pas... quand ça concernait ta mère, t’étais bien moins chaud à l’idée.

Baillant aux corneilles alors que tu sortais de cours, tu avais entendu le début de scène que faisait le... mec ? Ou l’ex de Mara ? Bordel, il avait accepté de se remettre avec ? Qu’il était con. Pensais-tu intérieurement alors que tu passais à côté comme si tout était normal... Puis, tu sentis une main se glisser sur ton bras, tournant la tête en t’arrêtant, tu arquais un sourcil en le toisant du regard avec un brin d’intrigue puis... Il plaça sa main sur ton torse pour te faire reculer dans une salle vide.

- Hm ?

Avais-tu simplement demandé toujours aussi curieux. Puis... tu fis rapidement le lien quand il ferma la porte derrière lui et qu’il te plaquait contre le mur. Oh... Un brin d’espièglerie puis se lire dans tes iris tandis que tes phalanges revenaient découvrir sa peau, tes lippes répondant à l’appel de ses jumelles . Il succombait de nouveau et visiblement... c’était pas avec son “mec” qu’il en avait envie. Mordillant sa lèvre, tes mains glissant sur son dos, puis ses monts. Intérieurement, tu te demandais s’il allait vraiment craquer ou si c’était juste parce qu’il avait besoin de pas se prendre la tête... Boarf, de toute évidence... Tu t’en foutais. Tant qu’il allait au bout des choses, tu t’en branlais de savoir s’il allait avoir des états d’âme ou pas. Murmurant entre ses lippes, tu lui demandais avec amusement.

- Alors... Tu te sens quoi ?...

Une question plutôt claire. Reste à savoir s’il allait comprendre ou revenir à la raison. Pour ta part, tes doigts se faisaient déjà bien plus entreprenants alors qu’ils parcouraient son corps sans aucune honte et gêne...

••• By Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1